Hôtel Restaurant de la Poste

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant de la Poste Bantzenheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant de la Poste à Bantzenheim

Chambres claires dans hôtel traditionnel avec restaurant simple de spécialités alsaciennes et françaises. Hôtel classique, gastronomie alsacienne.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Sabrina.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:23

    Personnel très sympathique et accueillant. Hôtel propre et agréable et calme. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Restaurant bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI , et au plaisir de vous revoir. F.FOHRER

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:30

    Très bon repas avec un bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    MERCI, et au plaisir de vous revoir. F.FOHRER

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:41

    Superbe cuisine produit fait maison Bouche à la reine au top

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:43

    Hôtel-restaurant d'étape confortable, propre et accueillant. Rapport qualité-prix très intéressant, service sympathique. Réception n'ouvre qu'à 17h mais le musée de la moto à côté est intéressant, même pour les novices.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pat.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:20

    Menu du jour et à la carte correct bien servi même si les prix sont un peu cher.

  • Avatar Maud.u
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 14:00

    J'ai payé une nuit d'hotel pour finalement aller dormir dans ma voiture. Chambre toute petite avec des murs en carton où l'on entendait les personnes d'à côté marcher et aller au toilettes... La température avoisinait les 40 degrés dans la chambre! Une fournaise qui nous empêchait de dormir... Pas de climatisation, c'est indigne d'un 3 étoiles. Repartie très vite et pour toujours!

    Réponse du propriétaire :
    il est vrai que nous n'avons pas encore fait le choix d'équiper nos chambres d'une climatisation étant donné le climat en Alsace mais sachez que nous investissons continuellement dans notre établissement pour maintenant et améliorer la qualité de nos services. La canicule a été difficile pour tout le monde et nous sommes sincèrement désolé que vous en ayez aussi souffert. Nous vous invitons à revenir visiter notre belle région en hiver (pour éviter de tomber sur un jour de canicule) et à goutter à notre excellente choucroute qui saura, j'en suis sûr, réchauffer votre coeur.

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:17

    Établissement très propre, personnel sympathique.

  • Avatar Gregory.c
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 18:18

    Excellent accueil, personnel agréable, attentif, sympathique et communiquant. Chambre adaptée lit 2place pour une seule personne, tres Propre. Idéalement placé, 10 min du CNPE Fessenheim parking privé Prix adapté pour la qualité. Je recommande.

  • Avatar Barde.i
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:23

    se suis venu à 15 heure et il n'y avait personne, et j'ai dut attendre deux heures sous le soleil alors que j'avais un mariage le meme jour. jai eu peur de pas etre pret! je savais pas quoi faire! on m'a oublié! c'est du délire! j'ai jamais vu un hotel normal qui acceuille pas ses clients et les laisse cuir sous le soleil! plus jamais on me fais ça! à par sa ces un hotel simple et propre... si on pense à nous ouvrir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne sommes pas responsable du fait que vous arrivez en dehors des heures de réception, horaire qui vous ont été communiqué lors de votre réservation. De plus un simple coup de téléphone la veille pour nous prévenir et nous vous aurions fournis un code d’accès et votre N° de chambre. Nous ne sommes pas présent 24h sur 24h excusez nous d'avoir une vie. Au plaisir de vous recevoir a nouveau .

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:31

    Super restaurant, très pro et quelle gentillesse !!!

  • Avatar Expertise&.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 06:03

    Super sympathique chambre impeccable rien à dire repas servi dans les chambres expertisebatibois.com

    Réponse du propriétaire :
    Merci , a une prochaine fois. F.FOHRER

  • Avatar Cécile.S
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 06:23

    Je ne suis allée qu'au restaurant. Le service et la cuisine sont bons ! La salle de restaurant est un peu vieillissante et aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Sinon, je conseille!

  • Avatar Stefan.e
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 09:24

    Tout a été parfait, de l'accueil, à la restauration (superbe choucroute), de la tenue de la chambre au petit-déjeuner excellent. Génial, nous reviendrons volontier !

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:10

    Très bonne cuisine. On a passé un bon moment. N'hésitez pas, allez- y 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt !

  • Avatar henri-paul.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:39

    Menu du jour, avec sauce cuisinée qui a du goût...

    Réponse du propriétaire :
    Merci , et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar JOAO.a
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 19:02

    On y mange super bien, les chambres sont bien aussi, c'est vraiment très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir. Salutations

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 11:11

    Repas du jour excellent service rapide et agréable rien à redire

  • Avatar Sylvain.r
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:45

    Très bon accueil et déjeuner copieux. La chambre pourrait être rafraichie pour être plus accueillante.

  • Avatar CAMPELLO.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:28

    Très bon restaurant à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp, au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 24/11/2017 à 11:02

    Je hais me faire envoyer lourder par un personnel aigri qui refuse de comprendre qu'après 10h de route on peux avoir un peu de retard. Très mauvaise expérience, plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus, nous n'avons pas le souvenir de votre visite dans notre établissement. A qu'elle date avez vous séjourné chez nous ?

  • Avatar Cédric.c
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 13:39

    Bon menu du jour et bonne carte, j'y vais de temps en temps pour des repas professionnels. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite, et de bonne fêtes de fin d'annéea vous et a tous ceux qui vous entourent.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 06:34

    Bon restaurant ,plat du jour correct qualité prix correct , service rapide.

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:25

    Accueil sympathique. Petit déjeuner correct, chambre confortable. Hôtel tranquille.

  • Avatar Axel.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:01

    Hôtel très bien et largement suffisant pour un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci , et au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:09

    Accueil sympathique et convivial

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 03:27

    Très bien des gens bien sympas et le chef fait une très bonne blanquette 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Stephan.i
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 10:00

    Super accueil bon repas je recommande vivement le pichet de Côte du Rhône se sera l'adresse que je garderais dans cette région

  • Avatar Peter.o
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:28

    Bon accueil et une belle carte à vin avec beaucoup de choix.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:13

    On y revient tous les ans .....hotel tranquille avec parking ,bon petit déjeuner....

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:53

    Super endroit, super service, et un burger a tomber...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar colette.o
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 15:56

    Fête de famille excellent repas et très bon accueil à recommander

  • Avatar Nico.o
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 15:50

    Chambre spacieuse. Parking privé. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Homero.l
    4 / 5
    Le 13/05/2020 à 17:19

    Bien accueilli,on n'y. Mange bien sans exploser la Note.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jp.p
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:47

    Nickel top convivial sympa bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    merci, a bientôt.

  • Avatar Lucien.i
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:28

    Pas besoin d'attendre bonne qualité et convivial 👍😉

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 19:00

    On y mange bien pour un prix correct.

  • Avatar Thierry.c
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:35

    Lieux assez tramquil et bon repas

  • Avatar didier.u
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:48

    Chambre plus que vétustes !!! Accueil désagréable et petit déjeuner sans intéret... A FUIR DE TOUTES URGENCES !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous n'avons pas trouvé trace de votre passage dans notre établissement. Afin d’améliorer notre service, pouvez vous nous en dire plus , qui vous à accueilli , qu'elle chambre aviez vous et de quoi était composé votre petit déjeuner.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 05:17

    Bon restaurant excellente cuisine traditionnelle

  • Avatar Claude.O
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 12:20

    La terrasse se limite à deux trois meubles de jardin défraîchi au fond du parking

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 12:58

    Plats du jour fait maison, copieux et bon !

  • 1 / 5
    Le 10/09/2018 à 10:28

    Le manger pas bon c'est tout du congelé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Surpris par votre commentaire et afin d'améliorer notre service nous aimerions connaitre le jour de votre visite dans notre établissement et ce que vous y avez mangé, pouvez vous nous fournir plus de détails ? D'avance merci.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:57

    Hôtel sympa et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir. F.FOHRER

  • Avatar Marion.s
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:05

    Toujours très bon et patrons sympa

  • Avatar daniel.u
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 12:25

    Super aceuil on mange très bien

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 05:39

    Hôtel restaurant quelconque.... Plat du jour 12€80 pour des mets quelconques..

  • Avatar Eric.t
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 14:12

    Plat du jour correct et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir

  • Avatar Cuenot.i
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 16:37

    Lieux simple mais la qualité prix honnête

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 13:46

    Mange très bien personnel sympa

  • Avatar Léa.l
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 16:39

    Très bons plats du jour

    Réponse du propriétaire :
    Le chef vous remercie

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:48

    très bien

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 15:43

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Sophie.c
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 19:47

    Jamais été déçue

  • Avatar Gautier.u
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 19:16

    Juste comme il faut !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir. F.FOHRER

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 21:01

    On y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous revoir .F.FOHRER

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 16:32

    Je vous le conseille !!!

  • Avatar jean-fradssgggfdghjnçois.i
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 16:30

    Bon restaurant

  • Avatar Eric.�
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:15

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bon voyage

  • Avatar Pas.e
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 16:26

    Bien

  • Avatar Aldo.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:52

    Excellent restaurant

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:11

    Très simpa

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:27

    Bonne table

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre visite. F.Fohrer

  • Avatar Jo.a
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 15:35

    Super agréable

  • Avatar Lucie.s
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 12:02

    Bon restaurant

  • Avatar Andrea.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:03

    (Traduit par Google) Bon hôtel de soutien pour ceux qui ont besoin de soutien dans ce domaine. Chambres propres, taille acceptable. Je n'ai pas apprécié le fait que la réception ferme à 20h30, la cuisine ferme à 21h30 et qu'à 22h l'hôtel ferme également ses portes et vous ne pouvez plus entrer ou sortir librement. (Avis d'origine) Buon hotel di appoggio per chi ha bisogno di un appoggio in questa zona. Camere pulite, dimensioni accettabili. Non ho apprezzato il fato che la reception chiuda alle 20.30, la cucina chiuda alle 21.30 e che alle 22 anche l’hotel chiude le porte e non si può più entrare o uscire liberamente.

  • Avatar Lilli.o
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:20

    (Traduit par Google) Petites chambres, drôle d'odeur dans la chambre, pas de lampes raisonnables, confort de sommeil terrible ! Inventaire très ancien et délabré. Salle de bain en partie cassée, douches avec limitations. Plus jamais! (Avis d'origine) Kleine Zimmer, Komischer Geruch im Zimmer, keine vernünftigen Lampen, Furchtbarer Schlafkomfort! Inventar sehr alt und runter gekommen. Badezimmer zum Teil kaputt, Duschen mit Einschränkungen. Niemals wieder!

    Réponse du propriétaire :
    Hallo, Wir haben keine Erinnerungen an Ihren Besuch in unserem Haus. Kannst du uns mehr erzählen, wann warst du bei uns? Welches Zimmer ist es? Dies dient dazu, die Probleme zu beheben, falls sie vorhanden sind. Danke im Voraus.

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:03

    (Traduit par Google) Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant. (Avis d'origine) Sehr gutes Essen. Sehr freundliches Personal. Ich kann das Restaurant nur weiterempfehlen.

  • Avatar Katharina.
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 19:43

    (Traduit par Google) Hôtesse très charmante qui ne parle pas allemand, mais a tout mis en œuvre pour comprendre des morceaux d'anglais, d'allemand et de français. La chambre était très propre et spacieuse, si pas tout à fait à jour. La porte donnait directement sur la cour et pouvait être obscurcie par des volets roulants. La nourriture au restaurant le soir était délicieuse. J'ai été autorisé à verrouiller mon vélo en toute sécurité dans le garage. (Avis d'origine) Sehr charmante Gastgeberin, die zwar kein Deutsch spricht, aber sich alle Mühe gegeben hat, dass wir uns mit Brocken aus Englisch, Deutsch und Französisch verstehen. Das Zimmer war sehr sauber und geräumig, wenn auch nicht mehr ganz modern. Die Tür ging direkt zum Innenhof und konnte mit Rollos verdunkelt werden. Das Essen im Restaurant am Abend war sehr lecker. Mein Rad durfte ich in der Garage sicher einschließen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos compliments et à bientôt. SALUTATION (Avis d'origine) Vielen Dank für Ihre Komplimente und wir sehen uns wieder. GRUSS

  • Avatar Petra.a
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 20:31

    (Traduit par Google) Hôtel très propre pour un très bon prix. Nous étions en transit et n'avons dormi qu'une nuit ici, mais l'emplacement idéal en ce qui concerne l'autoroute de Bâle en fait le point de départ idéal. Le personnel est également très accueillant! La nourriture est classiquement française, de très bonne qualité, mais les plats du menu sont peut-être un peu chers. Le menu du jour pour 11,50 est donc recommandé. (Avis d'origine) Zeer net hotel voor een prima prijs. Wij waren op doorreis en hebben hier slechts één nacht geslapen, maar de gunstige ligging t.o.v. de snelweg naar Basel maakt het de perfecte uitvalsbasis. Het personeel is daarnaast zeer gastvrij! Het eten is klassiek frans, van zeer goede kwaliteit, maar de gerechten van de kaart zijn misschien iets aan de hoge prijs. Het dagmenu voor 11.50 is daarom een aanrader.

  • Avatar Thessy.
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 14:11

    (Traduit par Google) Nous voulions déjeuner au restaurant aujourd'hui. On nous a assigné une table. Comme nous ne nous sentions pas à l'aise à cette table et que celle-ci était trop étroite pour nous, nous avons demandé si nous pouvions avoir une autre table. Bien que l’auberge soit occupée au maximum à un quart, les hôtes ne voulaient pas nous proposer une autre table sur demande. Nous sommes repartis heureusement (Avis d'origine) Wir wollten heute Mittag im Restaurant essen. Uns wurde ein Tisch zugewiesen. Da wir uns an diesem Tisch nicht wohl gefühlt hätten und es auch für uns zu eng war, haben wir nachgefragt ob wir auch einen anderen Tisch haben könnten. Obwohl das Gasthaus höchstens zu einem Viertel belegt war, waren die Gastgeber nicht bereit, uns einen anderen Tisch auf Frage anzubieten. Wir sind dankend wieder gegangen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut. La personne qui s'occupe de vous l'a parfaitement fait. Contrairement aux autres clients qui vous sont arrivés sans réservation, elle a proposé une table pour 2 personnes de 80cm par 80cm. Mme a voté M. NON pour cette table. Mr voulait une table avec 4 couverts pour 2 personnes, table réservée. Donc, à moins que vous achetiez la bonne volonté, je ne vois pas comment répondre à cette demande, d'autant plus que M. a offensé la personne dans sa langue natale, pensant bien que si l'Alsace nous ne comprenons pas la langue de Goethe. Je ne sais pas, si nous acceptons le comportement du Rhin, si tel est le cas, je vous invite à rester de l'autre côté de la frontière, nous avons respecté les gens qui travaillent. J'espère te revoir. (Avis d'origine) hallo. Die Person, die mit dir beschäftigt ist, hat es perfekt gemacht. Im Gegensatz zu anderen Gästen, die Sie ohne Buchung angekommen sind, bot sie einen Tisch für 2 Personen 80cm Tisch auf 80cm. Frau stimmte für diesen Tisch Herr NEIN. Herr wünschte einen Tisch mit 4 Besteck für 2 Personen, Tisch reserviert. Also, es sei denn, Sie kaufen den guten Willen, ich sehe nicht, wie man auf diese Anforderung reagiert, besonders, dass Herr die Person in seiner Sprache Natal beleidigt hat, sicher denkend, wenn Elsaß wir die Sprache von Goethe nicht verstehen. Ich weiß nicht Wenn wir das Verhalten des Rheins akzeptieren, wenn das der Fall ist, lade ich Sie ein, auf der anderen Seite der Grenze zu bleiben, haben wir die Menschen respektiert, die arbeiten. Ich freue mich darauf, Sie wiederzusehen.

  • Avatar Rene.c
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:52

    (Traduit par Google) En route pour l'Italie, nous avons fait notre escale ici. Peu daté de l'hôtel et chambre familiale pas très spacieuse, mais pour une nuit c'était bien. Le personnel amical et le petit déjeuner super pour l'autre. Pas même 10 minutes de l'autoroute. Pour le reste, il n'y a rien à faire dans le village et la seule boulangerie du village coûte très cher. (Avis d'origine) Op doorreis naar Italië hier onze tussenstop gemaakt. Beetje gedateerd hotel en familiekamer niet echt ruim, maar voor 1 nacht was dit prima. Personeel vriendelijk en ontbijt prima voor elkaar. Nog geen 10 min. van de snelweg. Voor de rest is in het dorp niks te doen en de enige bakker in het dorp rekent zeer hoge prijzen.

  • Avatar Brent.o
    1 / 5
    Le 19/11/2020 à 17:58

    (Traduit par Google) Propriétaires très hostiles et inutiles. La nourriture n'était pas si savoureuse non plus. Non recommandé (Avis d'origine) Zeer onvriendelijk, onbehulpzame eigenaars. Eten was ook niet zo lekker. Geen aanrader

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, avec un peu plus de courage vous quitterez votre chambre et viendrez me voir à la réception. (Avis d'origine) Heel erg bedankt, met een beetje meer moed verlaat u uw kamer en komt u mij opzoeken bij de receptie.

  • Avatar Felícia.a
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 08:59

    (Traduit par Google) C'est trop démodé ... aurait besoin de toute urgence de rénovation. Les employés sont très gentils mais ils devraient avoir toutes les descriptions et tous les menus en anglais. (Avis d'origine) It is too old fashion..would need urgently some renovation.. The employees are very nice but they should have all descriptions and menus in English.

  • Avatar Markgräfler.
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:52

    (Traduit par Google) Nourriture moyenne, rien de spécial. Service charmant ... Le buffet du petit-déjeuner était servi dans la soirée au restaurant. Même la salade de fruits était prête ... NO GO! (Avis d'origine) Durchschnittliches Essen, nichts besonderes. Bedienung charmant... Das Frühstück Buffet wurde bei laufendem Abendgeschäft im Restaurant gerichtet. Sogar der Obstsalat stand schon bereit... NO GO!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Peut-être devriez-vous porter des lunettes, la salade de fruits n'est pas au buffet la veille quand vous essayez de croire que le buffet est prêt la veille, mais ce n'est que la substance sèche et ce que vous avez pris pour une salade de fruits était des fruits secs. Mais vous n'avez certainement pas pris le petit déjeuner, alors vous auriez reconnu votre erreur. (Avis d'origine) Vielleicht solltest du eine Brille tragen, der Fruchtsalat steht nicht am Buffet am Vortag, als du versuchst zu glauben, das Buffet ist am Vortag fertig, es stimmt aber nur die trockenen Sachen sind drauf und was Sie nahmen für Obstsalat war getrocknete Früchte. Aber du hast bestimmt nicht gefrühstückt, dann hättest du deinen Fehler erkannt.

  • Avatar Dieter.c
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 15:49

    (Traduit par Google) Impossible de comprendre les expériences négatives. Ni la nourriture ni le service était rien à redire. Rapport qualité / prix très bon (Avis d'origine) Kann die negativen Erfahrungen nicht nachvollziehen. Weder am Essen oder am Service gab es etwas zu beanstanden. Preis Leistung Verhältnis sehr gut

  • Avatar Bart.e
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 21:24

    (Traduit par Google) Bon hôtel abordable, situé à proximité de l’autoroute allemande. Chambres simples mais propres. Je le recommanderais pour un court séjour. (Avis d'origine) Good affordable hotel, located conveniently close to the German highway. Basic but clean rooms. Would recommend it for short time stay.

  • Avatar Mariusz.i
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 16:40

    (Traduit par Google) Généralement, cette dame, peu communicative, j'ai demandé un changement de literie car elle était célibataire, refusant de dire qu'elle était si réservée. Je ne recommande pas (Avis d'origine) Ogólnie to Panie mało komunikatywne poprosiłem o zamianę pościeli bo była pojedyncza odmówiły mówiąc że tak zostało zarezerwowane. Nie polecam.

  • Avatar Richard.e
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 12:14

    (Traduit par Google) Bel hôtel, bon petit déjeuner et pas cher. Point négatif, la chambre était très chaude. (Avis d'origine) Leuk hotel, goed ontbijt en niet duur. Min punt de kamer was erg warm.

  • Avatar Daniel.f
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 04:19

    (Traduit par Google) Correspond au prix. La nourriture n'est pas géniale. Les chambres sont propres et bien meublées. (Avis d'origine) Entspricht dem Preis. Das Essen ist nicht so toll. Zimmer sind sauber und gut eingerichtet.

  • Avatar Dietrich.r
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 15:30

    (Traduit par Google) Nous avons eu des visiteurs là-bas, nous n’y sommes donc pas restés. Après tout, nous avons eu un aperçu de la maison et de la pièce et les visiteurs ont été très satisfaits. (Avis d'origine) Wir hatten da Besucher untergebracht, haben also nicht selber dort übernachtet. Immerhin hatten wir einigen Einblick in das Haus und das Zimmer und die Besucher waren sehr zufrieden.

  • Avatar Alois.o
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 16:00

    (Traduit par Google) Les chambres sont propres et meublées récemment. Il est dommage que les clients ne restent que dans l'hôtel à partir de 17h30. Personne ne peut être atteint avant cela. (Avis d'origine) Die Zimmer sind sauber und neu eingerichtet. Schade nur, dass Gäste erst ab 17:30 in das Hotel können. Davor ist niemand zu erreichen.

  • Avatar Rainer.r
    3 / 5
    Le 14/10/2017 à 06:29

    (Traduit par Google) Pour un hôtel 3 étoiles français à recommander. Lits trop petits, mais le petit déjeuner est bon. (Avis d'origine) Für ein französisches 3 Sterne Hotel zu empfehlen. Betten zu.klein, aber das Frühstück ist gut.

  • Avatar Shirley.a
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:06

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Petit lit, mais idéal pour une nuit. Nice propre, sympa! (Avis d'origine) Mooi hotel. Klein bedje, maar prima voor een nachtje. Mooi schoon, vriendelijk!

  • Avatar Peter.e
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 17:25

    (Traduit par Google) Fortement recommandé. Pas cher, bien que rural simple, mais bonne nourriture (Avis d'origine) Durchaus zu empfehlen. Günstig, zwar ländlich einfach, aber gute Küche

  • Avatar Claude.h
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 10:20

    (Traduit par Google) Hôtel coloré dans une zone industrielle, idéal pour un séjour d'une nuit, même avec des enfants. Personnel sympa. (Avis d'origine) Colorful hotel within an industrial area, good for an overnight stay, even with children. Friendly staff.

  • Avatar Chm.b
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 05:59

    (Traduit par Google) Bon hôtel 3 étoiles, bonne cuisine, personnel très gentil (Avis d'origine) Gutes 3-Sterne Hotel, gute Küche, sehr nettes Personal

  • Avatar Martin.y
    4 / 5
    Le 04/07/2016 à 19:45

    (Traduit par Google) Bel hôtel, endroit très calme. La chambre était petite mais douce. (Avis d'origine) Prijemny hotel, velmi klidne misto. Pokoj maly, ale utulny.

  • Avatar Müller.e
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:37

    (Traduit par Google) Chambres petites et sombres. Trop cher. Le personnel n'est pas poli avec des inconnus. (Avis d'origine) Kleine und düstere Räume. Zu teuer. Das Personal ist nicht höflich mit Fremden.

  • Avatar Ron.t
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 21:08

    (Traduit par Google) Nice transit hotel avec super petit déjeuner. (Avis d'origine) Leuk doorreishotel met super ontbijt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de votre visite et au plaisir de vous voir. Salutations F.FOHRER (Avis d'origine) Bedankt voor uw bezoek en we kijken uit naar uw komst. Groeten. F.FOHRER

  • Avatar Gerhard.a
    2 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:49

    (Traduit par Google) Le personnel est peu aimable, surtout les Allemands. (Avis d'origine) Das Personal ist ehe unfreundlich, vor allem Deutschen gegenüber.

  • Avatar Mariska.l
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 20:58

    (Traduit par Google) bel hôtel dans un quartier calme (Avis d'origine) Fijn hotel in rustige omgeving

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:15

    (Traduit par Google) Nice, propre, sympa (Avis d'origine) Nett,sauber,freundlich

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir.

  • Avatar Samer.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:15

    (Traduit par Google) Très agréable ! (Avis d'origine) Very Nice !

  • Avatar Isabel.a
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:31

    (Traduit par Google) Métrique Petite gentillesse. (Avis d'origine) Tétrico. Poca amabilidad.

  • Avatar Kardiologie.r
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 14:19

    (Traduit par Google) Hôtel solide. (Avis d'origine) Solides Hotel.

  • Avatar man.
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 06:47

    (Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normal

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 13:00–19:00
Mardi 09:00–12:00 13:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 13:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 13:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 13:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité