Hôtel Restaurant Campanile Bayonne

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bayonne à Bayonne

Hôtel standard avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant et café. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 00:05

    Mon séjour était très agréable. La chambre est confortable, avec salle de bain classique et télévision. Le petit-déjeuner est savoureux. Petit bémol pour la circulation juste à côté mais on m'a gentiment proposé de me changer de chambre pour une située loin du giratoire. Je serais heureuse de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à toutes vos attentes. Espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar bernadette.e
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:32

    La ventilation ne fonctionnait pas ,la cuvette des wc est mal fixée et elle fait du bruit,on entendait tous les bruits extérieurs et aussi des autres chambres,la literie était bonne mais les oreillers trop mous,le sol n'était pas en bon état,beaucoup de choses sont à revoir Le repas du soir était bien préparé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis malgré votre déception. Nous prenons note de vos remarques, celles-ci étant primordiales pour nous, et nous nous excusons pour toutes les choses qui n'allait pas dans votre chambre. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre repas au restaurant et nous vous remercions de l'avoir souligné. Cordialement, La Réception

  • Avatar Farid.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:10

    Hotel Campanile Bayonne très accueillant , chambre propre, bon repas. J'aime beaucoup cette hotel, car vous trouvez en arrivant dans votre chambre de quoi boire un café ou thé et pour chauffer l'eau, vous avez une bouilloire. L'hôtel Ibis est plus cher mais vous trouvez rien dans votre chambre et si vous faite dormir une personne en plus vous devez payer un supplément, même pour le parking. Que chez Campanile vous payer aucun supplément. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous passez d'agréables séjours en notre compagnie et nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire pour nous en informer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jacqueline.z
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:09

    Équipe sympathique et attentionnée, propre mais moquette vieillotte à refaire avec matériaux actuels et faciles à entretenir. Pensez à votre équipe qui ne peut pas faire des miracles. A la prochaine.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous prenons note de votre remarque concernant les moquettes afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine venue au Pays Basque. Cordialement, La Réception

  • Avatar Manon.D
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 23:17

    Hôtel 3 étoiles? 😂 La moquette marron au sol pas toute neuve, ça fait sale .. drap humides avec odeur javel très désagréable. Sol poisseux le deuxième jour Le matelas à ressort ça existe encore ? Après la deuxième nuit torticolis , coussins pas assez épais.. Pas assez de serviettes dans la sdb au moins en rajouter une petite , joint de la douche á refaire sinon piscine sur le sol á la sortie. PQ tout humide. Dans le monde hypraconnecter dans lequel on vie , il faut mettre plus de prises secteurs á côté du lit . Quand la femme de ménage passe il faudrait peut être s’annoncer ? Points positifs : Parking de disponible Hôtesse très sympathique (morgane?) que ce soit au téléphone ou face á face . Petit dej buffet large choix ( malgré que le salé ne soit pas assez présent à mon goût). Proche de tout : intermarché, macdo, kfc … Petit + : volets, bouilloire et thé dispo dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis malgré votre déception. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté dans votre chambre laissait à désirer et nous vous recommandons d'en informer la réception pour que nous puissions trouver une solution, n'hésitez pas également à nous demander des oreillers et/ou serviettes supplémentaires au besoin. Nous prenons compte de vos suggestions afin d'améliorer la qualité de nos services et de vous satisfaire au mieux et nous vous remercions pour le compliment à l'égard du personnel d'accueil. Nous serions heureux de vous faire oublier cette mauvaise expérience et de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:33

    Restaurant et hôtel correct, une meilleure ventilation et une hygiène plus soutenue des chambres seront les bienvenues. Très bon accueil et sens du service

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et vous remercions d'avoir laissé un commentaire pour nous en informer. Nous prenons également note de vos suggestions, celles-ci étant importantes pour nous. Au plaisir de vous revoir de nouveau très vite. Cordialement, La Réception

  • Avatar oihana.I
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:11

    Bonjour , j'ai actuellement passé un excellent séjour chez campanile bayonne une accueil accueillante et souriante , les chambres sont propres , le restaurant proposer des plats du jours qui sont bon et agréable . Je reviendrais l'année prochaine je recommande fortement cette hôtel restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:00

    L équipe et au petit oignons à l'écoute de vos souci, le restaurant et top la qualité et là le service en salle parfait ,les chambres très propre . J y reviendrez je le conseille aussi venait y faire un séjour. Jm

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à toutes vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe vos compliments et nous vous en remercions. Espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar Lily.i
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:21

    Hôtel correct,petit déjeuner sympa. Réception agréable Mais 1 femme de ménage (qui a une twingo) exécrable de bon matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement afin que votre séjour se passe au mieux. Cordialement. La réception

  • Avatar jerome.e
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:36

    26.15€ pour un menu avec café je comprends mieux pourquoi j'étais seul à manger....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le menu entrée, plat, dessert est au tarif de 23.95€ avec le buffet des entrées à volonté. Tous nos tarifs sont affichés à l'entrée du restaurant ainsi, que sur le menu lorsque vous avez commandé. Cordialement, la réception

  • Avatar Sweet.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:09

    Aucune insonorisation des chambres, j'ai dû attendre 2h du matin pour enfin pouvoir dormir et attendre que le voisin raccroche son téléphone. Literie fatiguée, propreté à revoir, j'ai trouvé 1 rouleau de papier toilette vide derrière la porte et j'ai payé 90€ pour 1 nuit avec des prestations médiocres. Il y avait bien une bouilloire dans la chambre mais aucun sachet de thé ou café, ni verres, rien. Le seul point positif a été l'accueil téléphonique chaleureux de Morgane qui a pu nous réserver cette chambre au dernier moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Nous sommes désolés de lire que la propreté de votre chambre laissait à désirer, l'hygiène étant très importante pour nous, nous prenons note de toutes vos remarques. Il n y a pas de thé/café dans les chambres en raison des règles d'hygiène liées au Covid mais vous pouvez toujours venir en demander directement à la réception. N'hésitez pas également à nous prévenir si vous rencontrez des problèmes de bruit et nous ferons notre maximum pour vous changer de chambre. Nous vous remercions pour le gentil commentaire concernant notre personnel. Nous nous ferions un plaisir de vous revoir lors d'une prochaine venue au Pays Basque. Cordialement, La Réception

  • Avatar Vincent.n
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:20

    Grand habitué des hôtels Campanile, de passage pour les vacances, nous avons séjournés dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, la chambre est propre avec une bonne literie. Par contre aucune insonorisation... Nous entendons énormément la circulation des voitures sur un grand axe et les autres clients qui restent à discuter et ricaner à haute voix sur le palier extérieur. Vraiment dommage que la porte de la chambre ne soit pas isolé....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:09

    Très bien les personnes sont souriante les chambres sont pas mal pour un campanille la salle de bain est propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre avis. Au plaisir de vous revoir à nouveau lors d'une prochaine venue au Pays Basque. Cordialement, La Réception

  • Avatar Hajri.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:42

    Très bon hôtel,accueil des plus chaleureux,les chambres sont propres et le service de qualité,je tiens à remercier tout spécialement le service au restaurant, bonne année à eux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction et très importante pour nous, et nous vous remercions pour le compliment pour le personnel. Toute l'équipe vous souhaite également une bonne année 2022. Cordialement, La Réception

  • Avatar Yves.
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:27

    Accueil sympathique. Chambre succincte. Dans l'ensemble propre sans y regarder de près : sol collant et moquette a changer. La climatisation bien fonctionnelle n'est pas de la première jeunesse. Au sujet des nuisances sonores, les clients pourraient être plus discrets et respectueux : portes qui claquent à 23h. Quant au petit déjeuner : décevant. En conclusion, motel 2 étoiles et non 3.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar matt.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:57

    Très dessus, j'ai passer 5 nuit pour le même prix que un hôtel 3 étoiles en Corse avec piscine. Je n'attendais pas le grand luxe mais quand c'est écrit chambres insonorisées sur le site sa serais bien de le respecter, obliger d'aller acheter des boules quies pour dormir car il est située en sortie d'autoroute le bruit des moto et tout le temps présent, la chambre et petite, la seul fenêtre donne sur le couloir extérieur ou tout le monde regarde par les fenêtres 0 intimité, les chambre son pas faite, le seul bon point et le déjeuner qui est plutôt bon. Mais je vous conseille de mettre 10 - 15€ en plus et d'aller dans un "vraie" hôtel, je suis déjà aller dans plusieurs campanile mais c'est la première fois que je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:10

    Chambre parfaite. Revoir tout de même l'insonorisation car la circulation intensive aux abords est dérangeante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que avez apprécié votre séjour. N'hésitez à nous demander une chambre au calme lors de votre prochain séjour afin de ne pas être dérangé par le bruit. Notre route est à proximité d'une route nationale, mais après 21h, la circulation et le bruit sont tout de même beaucoup moins présents. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement. La réception

  • Avatar Jue.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:30

    Le sol de la chambre est moitié parquet, moitié moquette, je passe sur l’état de celle ci qui est toute tachée et vraiment pas accueillante. Le parquet lui était tout glissant ! J’ai mis la serviette pour pouvoir me protéger les pieds et elle est ressortie grise !!! Je suis allée le signaler à l’accueil on m’a proposé de me refaire le ménage le temps que j’aille me restaurer mais en revenant je n’ai vu aucune différence ! De plus, je passe sur les chambreS extrêmement bruyantes et sur les taies d’oreiller toutes boulochées. J’ai payé 110€ la nuit sans petit déjeuner et repas ! Je trouve cela plus que scandaleux pour le prix payer !! Je ne reviendrai pas !! Et pour les prochains fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nini.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:57

    Pitoyable hotel qui ne mérite même pas toutes ses étoiles. Chambre sale, odeur d'humidité, buffet du ptit dej le minimum syndical avec des œufs durs caoutchouc immangeables. Même pour une nuit je ne recommande pas. Les avis des clients ne sont mêmes pas prix en considération. Les clients se plaignent et le boss reste là comme si de rien était et passe à autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aicha.a
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:01

    Hôtel très propre, le personnel à la réception est très agréable et serviable. La chambre double a une dimension correcte et la literie est en bon état. L'hôtel est situé à la sortie de l'autoroute, à proximité d'une zone commerciale avec un supermarché et des restaurants. On peut aussi réserver ses plateaux repas pour le petit déjeuner ou le dîner. Nous n'avons pas été déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite. Cordialement La réception

  • Avatar joao.r
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:37

    Chambre cher pour dormir, restaurant c'est bien prix raisonnable,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre chambre dans notre établissement ne vous a pas satisfait et nous en prenons note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau si vous nous permettez de regagner votre confiance. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marianne.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 00:03

    Bonjour, suite à notre nuit au campanile nous avons trouvez inacceptable la nuit passée avec une surveillance absente, des gens installés en groupe dans les escaliers à taper au porte en sifflant criant et applaudissant les voitures en courses et dérapages dans la rue toutes la nuit jusqu’à 04h et quelques du matin. Suite à cela à 04h30 une alarme se déclenchant pendant une longue durée avant quel soit éteinte !!! La venu des pompiers, de la police pour contrôle faisant sortir toutes les personnes logées dans les chambre en attente de trouver le problème qui a première vu n’exister pas.... Aucune compassion pour les clients pas de proposition de remboursement pour le désagrément, je ne recommanderais pas ce campanile a fuir !!!! Et à plusieurs reprises ces événements se produise de l’avis de certains clients et de la responsable du campanile. Ce jour là nous voulions partir plus tôt mais ayant régler les déjeuner aucuns gestes commerciale de la société campanile ne nous a été proposé, nous perdions la somme déjà réglé ! Nous ne recommandons pas ce campanile merci au revoir et à jamais. Débourser pas loin de 500 euros pour une nuit plus que mouvementé... Une catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Effectivement un problème technique indépendant de notre volonté a fait déclencher l'alarme incendie. La personne présente à fait son possible afin de l'arrêter, cependant nous devons respecter des délais et nous ne pouvons l’arrêter avant. Cet accident est un cas isolé que vous pourrez constater un lisant les précédents commentaire sur notre établissement Concernant le bruit et l'incivilité de certains clients, nous nous excusons. Un numéro d'urgence est affiché à l'accueil, cependant la personne de garde n'a pas été contacté et n'a donc pas pu intervenir pour ce problème. Restant à disposition pour tout complément d'information. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mika.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:07

    J'ai passer un bon week-end, la literie et très confortable, bon accueil le personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage. Cordialement, La Réception

  • Avatar Rachelle.r
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:52

    2 nuits passées. Les chambres sont propres mais vieillissantes. Pas insonorisée, toute la nuit nous avons entendu la circulation des voitures. Le personnel est gentil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que, dans l'ensemble, votre séjour chez nous s'est bien déroulé et nous prenons évidemment note de vos retours afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous informer à votre arrivée que vous souhaitez une chambre située loin de la route pour éviter le bruit de la circulation. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Elizabeth.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:25

    Très mauvaise expérience. Première et dernière fois. Propreté déplorable. On a dû changer de chambre, toilettes sales et une touffe de cheveux présent dans la salle d'eau. Aucune excuse ni geste commercial. Endroit bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:02

    Hôtel sans rien a redire. Bon week end en couplé avec une jolie ville à visiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour chez nous et avons hâte de vous revoir prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 23/12/2020 à 17:06

    Grosse arnaque, cet hôtel ne vaut absolument pas 3 étoiles !! Sur les photos la chambre a l'air super mais en vrai ce n'est pas du tout la même chose, les chambres sont dans un différent bâtiment que la réception, on ne se sent pas en sécurité. La femme de ménage est même rentrée dans la chambre le matin lorsqu'on dormait encore... il y avait des moustiques écrasés contre les parois de la salle de bain sur les murs. en bref il faut revoir le nombre d'étoiles qu'on a attribué à cet hôtel... ah oui, c'est juste à coté d'une route nationale c'est magnifique..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré votre déception. En effet les chambres ne sont pas dans le même bâtiment que la réception. Cela n'altère en rien la sécurité de l'établissement. Le parking dispose d'un portail fermé la nuit avec un code. De plus vous disposez d'un verrou dans chaque chambre afin de ne pas être dérangé par le personnel. Nous vous invitons donc à vous en servir si vous avez peur d'être dérangé. Notre hôtel est un hôtel situé au nord de Bayonne, à proximité de l'autoroute ce qui permet de ne pas entrer dans le centre-ville et chercher une place de parking. Nous avons conscience que les clients ne viennent pas dans notre établissement pour la vue mais plutôt pour son emplacement. Si vous souhaitez un hôtel avec une vue typique, il faut séjourner en centre-ville ou dans un petit village basque. Cordialement La réception

  • Avatar seve.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:58

    On va dire que la chambre est «correct » . Par contre niveau bruit une horreur. Impossible de dormir entre le passage des voitures/motos , la clim qui fait un bruit monstrueux, les autres clients qui n’ont aucun respect et laissent aboyer leur chien pendant 30 min…. Faudrait voir à changer les fenêtres peut être je sais pas mais une horreur on entend les gens parler sur le parking tout en étant au 2eme étage quand meme. Bref plus jamais .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolé pour l'incivilité de certains de nos clients. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:48

    Bon accueil. Restaurant ouvert et j'ai bien mangé. La chambre est très propre. Le lit confortable. Reste à changer la moquette car pas top. Le reste très bien. Merci je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gwendoline.m
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:55

    Je ne reviendrai jamais ici, habituée de la ville. C’est le pire hôtel où j’ai été. La chambre totalement différente des photos, vieillotte, mal odorante, propreté à revoir et quelque moucherons dans la chambre. Sur l’annonce de Booking.com annoncée une baignoire, je cherche encore cette baignoire. La literie horrible, un matelas petit, à ressort et dur (sur annonce Booking.com « grand lit », on doit être sur un 140cm) je suis bien partie pour une séance d’ostéopathe. Nous étions au rez-de-chaussée et quasiment pas isoler de bruit extérieur + souvent du bruit de pas au dessus de nous très tard le soir et beaucoup de lumière même les volets fermés. Et la douche... si vous souhaitez prend un bonne douche ni comptez pas. L’eau varie brûlant, normal, froid, brûlant, normal, froid, etc etc. Mais personnelle à l’accueil très agréable ! Et chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous confirmons que votre chambre disposé d'un grand lit 160X 200. Comme annoncé sur Booking nos chambres sont équipées d'une baignoire ou d'une douche sur simple demande de votre part. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Beta.u
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 00:39

    Personnel accueillant, les chambres mériteraient un rafraîchissement pour avoir dormi dans d'autres hôtels campanile de la région celui ci est assez vieillot, les photos montrent une sdb avec baignoire alors que notre chambre avait une douche et le lit supp n'est pas top contre la fenêtre. 3 étoiles sur 5 pour le rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar palisser.n
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:24

    Nous avons passé un séjour très agréable personnels accueillant et sympathique , nous en gardons un bon souvenir 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christian.H
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:54

    Chambre correcte mais, mal insonorisée et surtout à proximité d´une route très passagère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous partager votre avis à la suite de votre séjour. Notre hôtel est en effet situé près d'un axe routier et nous vous conseillons de nous demander une chambre située plus au calme pour éviter d'être dérangé. Nous espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 13:00

    Hôtel propre, service de restauration, un accueil soigné avec le sourire. Et une literie excellente. Placé sur une artère à fort passage, mais moins bruyante que prévue. Le couvre-feu y est probablement pour quelque chose. En résumé, une adresse sûre sans mauvaise surprise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour nous de savoir lorsqu'il y a un problème mais nous aimons aussi savoir lorsque tout s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement La réception

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:37

    Hotel confortable mais les chambres sont vieillissantes et bruyantes car situées proche d'un rond-point. Personnel très sympa. Je vous recommande la planche fromage et charcuterie. Je recommande . Patrick de Pornic Patrick de Pornic

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très vite. Cordialement. La réception

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:49

    Bon accueil, hôtel propre. Wifi pour les enfants parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à vous satisfaire et nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, La Réception

  • Avatar Florian.s
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 19:29

    Accueil et personnel super sympa et à votre écoute,repas ( plateau covid!) Bof pour notre part saumon très très sec sans sauce, je fais mieux chez moi sans être cuisiner. Chambre propre , beaucoup de bruits dans les couloirs extérieur le soir jusqu'à tard même si couvre feu . En conclusion déçu mais peut être pas de chance !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré votre déception. Il est vrai que le week-end, la clientèle peut être un peu plus bruyante que la semaine, et nous en sommes désolés. Nous espérons avoir la chance de vous revoir au sein de notre établissement afin de vous prouver que votre séjour peut beaucoup mieux se dérouler. Cordialement. La réception

  • Avatar SAID.A
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:37

    Hotel très vieux , chambre qui ne sent pas bon, moquette sale, pour un campanile et un prix de 180 euros la nuit c'est choquant .... chambre toute petite et sensation de pas propre on ne sent pas du tout à l'aise ... très déçu d'avoir payé ce prix pour ce type de chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 11:57

    Très pratique pour les voyageurs en transit, l'hôtel se trouve à 1 ou 2km de l'autoroute. Chambre plutôt simple, mais propre et assez au calme. Vu le Covid, le repas était a chercher a la réception et à consommer dans sa chambre. Ce repas simple était vraiment très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. En effet notre hôtel se situe juste après la sortie d'autoroute (à moins d'un kilomètre) ce qui évite de circuler en voiture dans le centre-ville de Bayonne et de chercher une place pour se garer car nous avons un parking sur place. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain passage à Bayonne. Cordialement La réception

  • Avatar MT-59-.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:48

    Confortable, accueillant et bon rapport qualité prix !! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que l'accueil vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Ramona.n
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:59

    Hôtel correct , les chambres un peu vieillottes , le petit plateau avec café ou thé ne pas disponible ( restrictions sanitaires ) et pas de machine à cafe automatique non plus à la réception Chambres propres et assez bien isolés du bruits ( hôtel situé à proximité d'un rond-point très fréquenté ) Personnel accueillant et sympathique Qualité-prix , un peu cher par rapport aux prestations proposées mais je recommande quand même pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les plateaux sont à disposition à la réception sur simple demande de votre part. Nous fournissons également des cafés à notre bar. Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar James.r
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 23:14

    Hôtte de la cuisine catastrophe bruit jusqu à 22h pas de climatisation trop chaud non pitié cher même sur booking chambre devant l accueil pas de distributeur de café bref accueil très moyen non pas de sourire rienfroid.... Chambre bof cher à 38 euros on. Préfère ibis budget 53 euro sit booking non même formule 1 est mieux je déconseille lumière encore allumée a 1h30 non pas sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis malgré votre déception. La hotte du restaurant est allumée aux horaires d'ouverture du restaurant. Nous sommes obligés d'allumer la hotte afin d'éviter les odeurs de friture à la réception. Vous pouvez en effet entendre le bruit du moteur depuis le parking, cependant dans la chambre cela n'est pas dérangeant. Si l'emplacement de votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez à en avertir la réception, nous vous changerons de chambre si cela est possible. Nous pouvons vous faire des cafés à la réception sur simple demande. Les lumières extérieurs restent allumées toute la nuit car sinon l'accès aux chambres est compliqué dans le noir. Une fois les volets de la chambre fermés, la lumière n'est pas dérangeante. La lumière de la réception est allumée toute la nuit, car il y a un veilleur présent sur place que vous pouvez contacter pour toute urgence ou problème. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement La réception

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 20:07

    Hôtel digne des années 80/90 ...Pas de climatisation, chambre vieillissante , à besoin d’un sacré rajeunissement !! Téléphone en interne ne fonctionne pas pour appeler la réception , avons du partir le soir même ! Par contre réceptionniste très sympa et c’est excusée pour les désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. L'établissement est en période de chauffage, malgré la température exceptionnel qui nous avons pu avoir. De plus passer l'établissement en climatisation, ne permettrais pas d'avoir de chauffage avec des nuits à 15°c, et pourrait donc accommoder nos autres clients. Suite à votre problème, nous vous avons donc contacté sur le téléphone de votre chambre et nous vous avons donc proposer le remboursement et l'annulation de votre chambre, n'ayant pas d'autre ssolutions à vous proposer. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:59

    Très bien.le personnes très sympa et a la hauteur 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine venue au Pays Basque. Cordialement, La Réception

  • Avatar samba.a
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:54

    Serviette avec des taches Nuisances sonores proximité du rond-point pour le côté nord Bonne acceuil. Baignoire avec de l'eau bien chaude et une bonne pression

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. L'hygiène étant une notion très importante pour nous, veuillez nous excusez si le linge à disposition dans votre chambre était sale. Une personne étant présente à la réception jusqu'à 23h n'hésitez pas à demander un changement de chambre si celle donnée ne vous convient pas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement lors d'une prochaine venue à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar Erwan.
    3 / 5
    Le 26/05/2020 à 06:20

    Accueil sympa, mais les plateaux repas, petite quantité, qualité bof, 15e pour seulement ça et manger dans du carton ? Là, c'est ce que j'appelle se faire traire. Et, je ne parlerais pas des moisissures dans la douche (rupture de javel peut être, pourtant super pour le C19), ni de la peinture du plafond qui est en train de tomber aussi dans cette douche... Dommage car le personnel est agréable... Désolé pour ce commentaire négatif, mais à 75e l'étape, c'est moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les directives gouvernementale nous imposent de ne pas ouvrir notre restaurant. Nous avons décidé de nous organiser afin de proposer une solution pour manger aux clients présents à l'hôtel. Nous n'avons pas d'autre choix que de vous servir dans des emballages jetables afin de minimiser au maximum les contacts et ainsi protéger les clients et notre équipe. Notre offre à 15€ comprend un plat chaud, un dessert et une boisson, ce qui est un tarif bien moins élevé que notre offre habituelle. Concernant les chambres, nous sommes actuellement en train de refaire tous nos joints dans les salles de bain. La peinture également sera refaite prochainement par notre homme d'entretien. N'hésitez pas à le signaler à la réception lorsque vous rencontrez ce genre de problème technique dans votre chambre. Il est important pour nous que les clients nous fassent remonter ce type d'information. Cordialement. La réception

  • Avatar Megane.s
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:19

    Pas mal ,les petits déjeuners sont copieux, les repas du soir sont de qualité plutôt basse.les matelas sont à revoir, ainsi que l isolation PHONIQUE,je me suis demandé si ma porte ou fenêtres de chambre n était pas ouverte. C est quand même des chambre un peu vieille mais bien propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous proposons tous les jours des recettes et plats du jour différents au sein de notre restaurant et nous faisons notre maximum pour travailler avec des produits frais. Nous prenons note de vos différents commentaires afin de nous améliorer. Cordialement. La réception

  • Avatar Nanaj.a
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 16:51

    Les chambres ne doivent pas être isolée car nous avons été réveillés dans la nuit et le matin avant 9h par des clients tres bruyants . La porte de la salle de bain/toilettes ne se fermé pas, les dames de services ne savent pas faire le ménage en chuchotant mais au contraire dans la joie et la bonne humeur bien forte entre 9h30 et 10h30 un dimanche matin ! C est pas un hôtel pour se détendre du tout mais plutôt peut-être pour les gens qui partent travaillais tôt le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tout comme la réponse que nous vous donné à votre avis sur booking, afin de ne pas être dérangés nous vous conseillons de mettre le panneau "ne pas déranger" et de fermer votre porte à clé, ainsi personne ne pourra entrer dans votre chambre en votre présence. Il est important que vous nous fassiez remonter les problèmes que vous avez dans la chambre, sans quoi ne nous pouvons pas les solutionner. Nous prenons note de vos différents commentaires. Cordialement. La réception

  • Avatar Ha.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:19

    Accueil agréable et souriant... Receceptioniste très compétente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement bien passé et nous vous remercions pour le compliment à l'égard du personnel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 30/05/2020 à 06:59

    Personnel de l'établissement nickel rien à dire, la chambre en elle même rapport qualité prix correct, propreté ok, malheureusement la literie a été exécrable!! Une nuit affreuse pour ma compagne et moi et un mal de dos.. toute la nuit !! L'expérience ne sera pas refaite.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Dans un souci constant d’amélioration, l’avis de nos clients est toujours important. Nous comprenons que cette situation a perturbé votre séjour et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous avez apprécié nos autres services. En espérant vous voir bientôt dans notre hôtel, Cordialement (Avis d'origine) Hello, We have taken note of your comment. In a constant way of improvement, our guest’s opinions are always important. We understand that this situation have troubled your stay, and we are sorry for this. We hope that you enjoyed our others services. Hoping to see you soon in our hotel, Yours sincerely

  • Avatar Roméo.a
    3 / 5
    Le 18/04/2021 à 08:43

    Situé à côté d'un rond-point très passant, le lieu est assez bruyant. Chambre et petit déjeuner corrects. Accueil moyennement sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:23

    A éviter,service très cher ,personnel du soir agréable, celui du matin il faut arraché un bonjour, le petit dej est vraiment désolant un grand café qui ressemble plus à un expression.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis malgré votre déception. Nous sommes déçus de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre buffet petit-déjeuner est composé de boissons chaudes, jus de fruits, pains, viennoiseries, beurre, confiture, miel, nutella, cake et crêpes, le tout à volonté pour 11,90€. Cependant nous vous remercions pour le gentil commentaire à l'égard du personnel. Cordialement, La Réception

  • Avatar Yohann.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:33

    Rien à dire sur le personnel. Par contre les gens dans les escaliers qui boivent des coups jusqu’à 2-3h du matin , les portes qui claquent , la climatisation qui fait un bruit infernal… Déçu. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabel.O
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:28

    Chambre trop vétustes, odeur de cigarette dans la chambre ( on voyageait avec notre bébé de 2 mois et notre fils de 11 ans). Des traces de sang des moustiques tués au mur et moisissure dans la salle de bain. Nous nous arrêtons souvent dans cette hôtel depuis 15 ans pour une halte d'un grand voyage et plus jamais j y met les pieds. Tarif beaucoup trop élevé en Aout ( oui j ai hésité a laissé un commentaire depuis ) pour une chambre dans cet état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos chambres peuvent accueillir au maximum 3 personnes : 2 adultes et un enfant de moins de 10 ans. Si vous êtes trois adultes ou 4 personnes (adultes et enfants) vous devez réserver 2 chambres. Si vous rencontrer le moindre problème de propreté ou problème technique dans votre chambre, nous vous invitons à le signaler à la réception afin que nous solutionnons celui-ci le plus rapidement possible. Il est compliqué pour nous de vous aider si vous nous le signalé 7 mois après votre séjour. Le mois d'août est la période pendant laquelle nos tarifs sont les plus élevés en effet. Mais cela sera le cas dans toutes les régions touristiques en plein mois d'août. Cordialement La réception

  • Avatar Aminata.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:44

    Nous avions réservé une chambre du 07/08 au 10/08 via booking.com un mois auparavant et tout semblait être correct (le paiement devait se faire sur place). 48 heures avant je reçois un mail de booking me disant que l’établissement n’a pas pu prélevé le montant, j’ai donc fait le nécessaire car on m’a dit que l’établissement réessayerait 24h après. Quelle ne fut pas ma surprise quand dans la nuit du jeudi au vendredi après avoir bouclé mes bagages je vois un mail pour me dire que ma réservation a tout simplement été annulée car ma carte serait invalide. Scandalisée, je contacte la réception à minuit et mon interlocutrice me fait savoir qu’il n’y a plus de chambres disponibles et qu’elle ne peut malheureusement rien faire pour moi. J’ai cru devenir folle. Bref, je cherche à nouveau et là je me rend compte qu’il y a une chambre disponible mais du 08/08 au 10/08. Je la bloque immédiatement malgré cette mauvaise expérience. Le 08/08 nous arrivons à l’hôtel, le check-in est sensé être à 14h, on nous fait savoir que la chambre n’est pas prête et on nous fait patienter. Pas très grave, rapidement on nous attribue la chambre 15 et la DÉCEPTION ! Chambre sombre, en rdc et aucun rideau, donc obligation de baisser les stores. Trou dans le mur, toiles d’araignées dans la salle de bain. Je tombe des nues car ce n’est pas très ressemblant avec les photos sur le site. Problème de réception de la télé, micro coupures intempestives c’est très désagréable. Les petits déjeuners que dire. Pour 10,80€ on s’attend à mieux quand même. Seul point positif, la clim qui fonctionnait et heureusement. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel, au final on a payé 350€ petits déjeuners compris pour 2 nuits alors que de base on avait le même tarif pour 3 nuits et on est déçus. Faites un effort et mettez au moins un voilage sur vos fenêtres. Restez dans une chambre aussi exiguë et mal éclairée sans lumière du jour est hyper gênant PS: je tenais à répondre suite à la réponse du propriétaire concernant l’heure du check in. Sur le mail il est bien stipulé 14h (je joins une capture d’écran parce que je ne suis pas une menteuse). Je répète, votre buffet n’est ni attrayant ni fourni (ça ne reste que MON avis). Et rien concernant le manque de rideaux, ni sur le fait que la tv fonctionne mal. Il faut savoir accepter les critiques et essayez de vous améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Comme nous vos l'avons dit dans la réponse à votre précédent avis tripadvisor, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas satisfait et nous prendrons les mesures pour y remédier. Nous vous avons envoyé un message afin de vous avertir que votre carte bancaire ne passait pas lors de votre réservation sur booking. Il était bien stipulé que vous deviez la mettre à jour, chose que vous avez fait mais le paiement étant toujours refusé la réservation a donc été annulée car nous n'avons pas de garantie bancaire pour votre réservation. Tel qu'il est indiqué sur booking, les arrivées se font à partir de 16h, et non 14h. Malgré cela et l'occupation de l'hôtel en pleine saison, nous avons fait notre maximum afin que vous puissiez avoir votre chambre pour 14h30. Nous aurions pu vous attribuer une chambre sur l'avant de l'établissement mais celles-ci n'étaient pas disponibles à l'heure à laquelle vous êtes arrivés, nous vous avons donc donner une chambre sur l'arrière du bâtiment (côté plus calme et moins chaud car moins ensoleillé). Nos buffets du petit-déjeuner sont composés de pain, pain de mie, viennoiseries, crêpes, barre bretonnes, jus de fruits, yaourts, compotes, fromage blanc, salade de fruits, jambon, œufs durs, fromages blanc et boissons chaudes, confitures, miel et nutella... Le tout à volonté ! Nous sommes désolés de constater que cela ne soit pas suffisant à vos yeux. Le premier tarif que vous aviez sélectionné était un tarif promotionnel mais votre carte bancaire ayant été refusé, la réservation a été annulée comme dit précédemment et le tarif promotionnel n'était donc plus disponible pour votre seconde réservation. Cordialement. La réception

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 07:51

    Affiché à 49€ sur internet, tarif réel à 73€ la nuit. Explication de l'accueil sur la différence de prix : "Les tarifs varient, ne vous plaignez pas, c'est encore plus cher en été !" Pour ce prix, nous demandons une chambre au calme. L’hôtel est placé juste à côté d'un grand rond point très très passant toute la nuit et cerise sur le gâteau un coq (oui, oui, un coq !) se met à hurler dès 4h du matin jusqu'au lever du jour !! Avec la fenêtre cassée pour partie, aucune insonorisation. Bref, si vous voulez dormir pour pas cher, évitez cet hôtel il y a suffisamment de choix sur la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez espéré. Nos tarifs peuvent en effet varier suivant la période et l'occupation. Plus vous réserverez en avance et plus les tarifs seront bas. Nous attirons votre attention sur la fait que certains tarifs affiché lorsque vous recherchez notre hôtel sont des tarifs promotionnels pour de futures dates, et ces tarifs sont en règle générale, non annulable et non modifiables. Nous cherchons au maximum à respecter vos demandes particulières concernant la chambre, cependant, lorsque vous arrivez le jour même, sans avoir réservé, nous ne pouvons vous garantir une chambre au rez-de-chaussée ou le plus calme possible. N'hésitez pas à nous signaler tout problème technique dans votre chambre afin de pouvoir solutionner cela. Cordialement La réception.

  • Avatar Laure.
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 14:52

    hôtel rénové récemment mais qui vieillit mal.. clim' non réversible donc le responsable doit attendre qu'il fasse chaud sur plusieurs jours avant de faire souffler de l'air frais ! sèche cheveux hors service mais on m'en a proposé un en signalant la panne sinon personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Bayonne. Cordialement. La réception

  • Avatar Gérard.g
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:47

    Chambres pas trop aux top pour le prix déçu brefff café pris a l'accueil a emporter vraiment pas bon merci a vous quand même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:04

    Mon compagnon et moi sommes ravis de notre court séjour. Bien dormi, malgré la circulation et bonne literie. La chambre et salle de bain sont spacieux. Nickel, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris votre temps pour partager votre vision de notre hôtel. C'est un ressort constant d'amélioration de notre hôtel. Nous apprécions que vous appréciiez votre chambre spacieuse et moderne éclairée, avec sa salle de bains entièrement équipée. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, (Avis d'origine) Dear client, Thank you to have taken your time to share your vision of our hotel. It is a constant spring of improvement to our hotel. We appreciate that you enjoy your enlightened large and modern room, with it’s full-equipped bathroom. Hoping to see you again in our hotel. Yours sincerely,

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 09:32

    Confortable, équipe très sympa à la réception et en chambre. Des plats à retirer sur place jusqu'à 22h, des tarifs weekends très attractifs, un bon plan pour s'évader un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Bayonne. Cordialement La réception

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 05:58

    Pour ma part j'ai passé un séjour agréable... le personnel est au petit soin et cela est très appréciable . Les repas étaient au top... le petit déjeuné très copieux... Néanmoins petit point noir : chambre vieillissante et mal insonorisee. Literie trop ferme à mon goût. Je recommande vivement cette hôtel et souligne encore le professionnalisme du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Bayonne. Cordialement. La réception

  • Avatar Cathy.6
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:46

    L'accueil y est mitigé. L'équipe du soir, composé essentiellement par des jeunes est parfaite, par contre celle du lendemain matin est plutôt aléatoire... La chambre d'hôtel est propre, mais absence de climatisation et tuyau de douche défectueux, que nous avons signalé mais que d'autre avait fait avant nous certainement... L'emplacement de l'hôtel est très mal situé car juste à côté d'un rond point, sortie d'autoroute, et l'insonorisation de l'hôtel absente.

  • Avatar YOUTUBE.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:59

    Super Grande chambre confortable Salle de bain impec avec douche baignoire Petit déjeuner super, choix Accueil nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience;Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.Cordialement, La réception

  • Avatar Muriel.a
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 17:05

    Le campanile n'est plus ce qu'il était pour un trois étoiles...... il mériterait que l'on descende à 2 étoiles. Petit déjeuner pour 11 euros rien cher pour ce que c'est. Quant au chambre il fallait bien claquer la porte pour que celle ci fermé.... c'est sympa pour les personnes qui souhaitent se reposer ou dormir... A choisir il vaut un ibis budget !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre petit-déjeuner est au tarif de 10.90€, c'est un buffet à volonté composé de fromage blanc, yaourts natures et zéro %, compotes, salades de fruits, viennoiseries, crêpes, barre bretonne, fruits, jus de fruits, jambon et fromage, thé, café, etc... Nous sommes surpris que celui-ci ne vous ait pas satisfait. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Giorgio.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:04

    Super personnel très bonne accueil très belle endroit . Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:23

    Très bon séjour rien à dire recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La Réception

  • Avatar Chloé.i
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:05

    Bon Hôtel pour un 3 étoiles, salle de bain, literie, sol, tout était propre. Un petit + pour la télé qui était incrustée dans le mur, c’était original. Rapport qualité/prix ok!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé agréable séjour et espérons vous revoir très vite. Cordialement. La réception

  • Avatar many.e
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:42

    Expérience d une nuit. Accueil sympathique. Assez bonne literie. Chambre assez grande pour deux. Cependant, chambre vétuste, porte de SDB qui ne ferme pas. Emplacement très bruyant. Un peu décevant pour un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Dans un souci constant d’amélioration, l’avis de nos clients est toujours important. Nous comprenons que cette situation a perturbé votre séjour et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous avez apprécié nos autres services. En espérant vous voir bientôt dans notre hôtel, Cordialement (Avis d'origine) Hello, We have taken note of your comment. In a constant way of improvement, our guest’s opinions are always important. We understand that this situation have troubled your stay, and we are sorry for this. We hope that you enjoyed our others services. Hoping to see you soon in our hotel, Yours sincerely

  • Avatar Franck.O
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:46

    Une étoile pour le ménage qui a été parfait. Pour le reste ça donne pas envie d'y revenir. 10 jours sur place pour le G7 , le restaurant n est pas digne d'une cuisine. Cure de riz, galette des rois au mois d août, pas assez de repas prévu alors que l'hôtel était privatisé. On vous propose donc le plat de l avant veille ou la veille. Ne parlons pas des desserts absent pour lequel on vous propose les restes du petit déjeuner . Et j'en passe bref à ne surtout pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré votre déception. Nous nous sommes efforcés de vous satisfaire au mieux durant ces 10 jours malgré une organisation peu présente. En effet, nous ne connaissions pas le nombre de personnes qui dîneraient sur place à chaque repas. Nous avons donc fixé des horaires et règles pour les repas , notamment pour les personnes ayant manger deux fois le même jour. Nous vous avons toujours servis des produits cuisinés le jour même. Et il restait à chaque repas des desserts en fin de service. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous retiendrons que la majorité des personnes présentes nous ont remercié à la fin du séjour et ont été satisfaits du service. Cordialement. La réception

  • Avatar MELODIE.A
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 07:23

    Hôtel correct. Vue bof sur la route. Petit déjeuner très bien. Les femmes de ménage font un travail remarquable merci à elles 🙏 ce qui n'est pas le cas du responsable qui se permet de mal parler à ses clients ainsi qu'à ses employés. Ce monsieur n'a rien à faire ici...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement La réception

  • Avatar Coryphène.
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 13:11

    Rapport qualité prix correct. Chambre propre mais avec une odeur d'humidité assez forte (deuxième étage). Literie confortable. WiFi gratuit. Petit déjeuner correct et complet (céréales, boissons chaudes et froides, viennoiseries, fromage et jambon, gâteaux et crêpes,...). Pas d'aliments chauds (œufs, saucisse,...) mais c'est normal pour le prix. Amabilité et accueil moyen. Restaurant non testé mais petits prix affichés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Alexy.a
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:12

    Vétuste et sale. Nous avons trouvé la culotte de l'ancienne cliente de notre chambre ! Accroché à la poignée de la porte... Sympa. Je doute de l'efficacité du personnel de nettoyage... Porte de la salle de bain qui ne ferme pas a clé. Volet cassé, pas de savon dans la salle de bain... Bref ça craint. Et WiFi qui fonctionne mal ! J'ai du utiliser la 4G.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à signaler tout problème à la réception afin que nous agissions au plus vite. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Bayonne.

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 14:37

    Une catastrophe ! Proche d'une voie express et d'un grand rond point. Énormément de passage et donc beaucoup de bruit. Se rajoute le parking de l'hôtel sous les fenêtres et les chambres très mal insonorisées. A moins de n'avoir aucune autre solution mais je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons de constater que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme et à l'arrière de l'hôtel afin de ne pas être déranger par le bruit de la route ou du parking. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage.

  • Avatar Franquelin.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:23

    Suite à un long trajet depuis Paris, ce hôtel restaurant fût le bien venu afin de faire une véritable pause pour la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que celui-ci s'est bien déroulé et avons hâte de vous recevoir à nouveau prochainement si vous revenez à Bayonne. Cordialement, La Réception

  • Avatar MARIE-CLAUDE.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:38

    Classique chambre et salle de bain propre par contre c'est à côté d'un carrefour et c'est bruyant le matin tôt, beaucouo de circulation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.i
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 16:43

    Les pub ne sont pas toujours mensongères ! Google maps affiche la nuit pour 2 à 61€ arrivé sur place la chambre est à 75€. Et sur TripAdvisor il y a plusieurs prix différents. La chambre est propre, la serrure a l'air d'avoir été forcée. La réceptionniste nous montre qu'elle ferme bien si on la claque comme des bourrins. Désolée les voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lorsque l'on fait une recherche sur google, vous trouverez beaucoup de prix différents qui correspondent à différentes dates et promotions. N'hésitez pas à nous appeler afin de connaître nos tarifs ou a bien aller sur le site internet et ne pas rester sur la page d'accueil google. Nos prix varient toutes l'année en fonction de la demande et de la saison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Dell'accio.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 14:41

    Les chambres sont très propres, les employés très gentils et la literie est confortable. Le tout pour un prix contenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar françois.o
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 08:38

    Très bonne accueil le soir de mon arrivée et le lendemain matin. Restaurant RAS. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Par contre les chambre sont juste hors d'usage limite dangereux. Elles montrent de grands signes de vétusté . La première chambre 204 était pas propre et montrait des signes flagrant de vétusté. Toilettes fêlées, moquette usé et sale,moisissures, drap taché, matelas hors d'usage (en cuvette et on les ressort dans le dos), salle de bain montrant des signe de non entretien. voir photo ... Je le signale le lendemain matin. Le réceptionniste était à l'écoute et m'a offert le repas du soir en geste commercial et me change de chambre. Je suis passé à la 219. La chambre présente aussi beaucoup de signe de vétusté. Moquette usé et sale, baguette entre parquet et moquette dangereuse pour les pieds, Moisissures dans la salle de bain, mitigeur branlant ... Et à 4h45 vous avez la joie d'être réveillé par 2 gentil coq du voisinage. Je le signale le lendemain et la la personne en a rien à foutre royalement. Je vous invite à fuir cette hôtel. La carapace et belle mais l'intérieur est juste nul.

  • Avatar MARIE.I
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 21:59

    Je viens de passer un court séjour à l'hôtel campanile, la chambre était parfaite, malgré les bruits de la route j'ai très bien dormie, par contre j'ai voulue manger un soir, mais cela n'était pas vraiment excellent malheureusement, au contraire de leurs petits déjeuner qui eux sont très bons et bien copieux, donc je reviendrais volontier si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement. La réception

  • Avatar el.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:15

    Accueil sympathique. Chambre correcte. Buffet au petit déjeuner. A proximité des grands axes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis.Nous transmettrons à l'équipe,bonne fin de semaine à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Réception

  • Avatar Alexandre.l
    3 / 5
    Le 27/04/2017 à 08:02

    La chambre est assez spacieuse mais à mon grand étonnement j ai été désagréablement surpris par le manque de soin de nettoyage de celle ci. Poils dans la douche. Wc plus que limite. Lit baptisé mais qui n a même pas été tiré à nouveau vers le mur. Etc bref pas digne d'un campanile. Bémol. Il semble que l hôtel à été complet la veille et que cela a été un peu long pour le nettoyage des chambres mais quand même!

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:53

    Bon séjour, hôtel proche du centre-ville. Bon accueil et chambre confortable. Grand parking gratuit. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ROUANET.i
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 19:45

    Hôtel en périphérie de ville dans une zone un peu bruyante et peu glamour mais ce n'est pas de leur faute sur ce point. Chambre refaite mais déjà vétuste car les occupants ne font pas attention et sont irrespectueux des lieux. Chauffage de la chambre non fonctionnel mais nous avons eu un chauffage d'appoint. Bémol de taille, nous avons demandé un lit bébé et celui-ci n'avaut pas de matelas (pas confortable donc ... nous avons fait un matelas avec les serviettes de bain) et les draps étaient ceux d'un grand lit ... ce qui peut être dangereux pour un nourrisson.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à signaler directement à la réception lorsque vous rencontrer un problème dans votre chambre afin que nous vous trouvions une solution pour que votre séjour se passe bien. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Bayonne.

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:21

    Je n'ai pas trop aimé le côté "dortoir" de l'établissement, comparativement à d'autres hôtels de la chaîne, quelques défauts dans la chambre mais sinon, suffisant pour passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous ne comprenons pas bien ce que vous voulez dire par "dortoir" car notre établissement ne propose pas ce type de chambre, nous n'avons pas de chambres ou salle de bain à partager avec d'autre clients. Cordialement. La réception

  • Avatar serafim.a
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 11:44

    Je ne conseille pas trop cet établissement. Pas très propre et vetuste. Voir certaines personnes de l'accueil pas très a l'écoute du clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes surpris par votre commentaire concernant la propreté car nous faisons encore plus attention en cette période sanitaire particulière. Les femmes de chambres passent plus de temps à nettoyer et désinfecter chaque chambre. N'hésitez pas à nous signaler ce type de problème au cours de votre séjour afin que nos solutionnons cela ensemble. Cordialement La réception

  • Avatar Samantha.
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 14:20

    Horriblement cher, 20€ pour 2 petits déjeuners très léger, le café à 4,20€, 150€ pour 2 nuits, pas de frigo dans les chambres, la luminosité est faible chambre trop classique, ça ne justifie pas le prix. N’Y ALLEZ PAS / DÉCONSEILLÉ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, êtes-vous sûre d'avoir séjourner dans notre établissement ? Actuellement nos petit-déjeuners sont servis en plateau repas à consommer en chambre au tarif de 7.90€ par personne. Le café expresso est à 2.10€ si vous prenez un double expresso, celui sera en effet à 4.20€ car vous en prenez deux. Cordialement. La réception

  • Avatar Thierry.u
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:16

    Hôtel confortable chambre spacieuse un peu vétuste bien situé mais trop proche de la route qui circule énormément c’est dommage que les chambres ne soient pas plus insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons note de vos commentaires et ferons le nécessaire pour corriger cela. Cordialement. La réception

  • Avatar Marie.I
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 09:47

    Réveillée a 8h du matin par le room service qui rentre, je dis gentiment que nous dormons, et elle me répond avec entrain " fallait mettre la pancarte" Que deux serviettes a disposition pour deux personnes pour une chambre au crépis grossier a 87 euros la nuit sans déjeuner ! Hotel au bord de la route et tres bruyant. Nous y repartirons pas cest sur !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis malgré votre déception. Nous sommes surpris de lire votre avis car notre personnel commence le nettoyage des chambres à partir de 9h00. Si vous ne souhaitez pas être dérangé par celui-ci, nous vous invitons à fermer votre porte à clés. Ainsi, personne ne pourra rentrer dans la chambre. Le tarif de votre chambre était de 85€ (hors taxes de séjour) ce qui est un tarif tout à fait habituel pour un mois de juillet sur Bayonne. Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif plus bas, vous pouvez vous diriger vers l'hôtel première classe. Cordialement. La réception

  • Avatar Aymeric.t
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:38

    Bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute. Chambre propre mais absence de brosse WC. ( ce problème est recurrent au Campanile)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 13:17

    Je déconseille ,il est cher en plus pour ma part la réduction carte membre n a pas était prise en compte,tv qui marche mal,poubelle, pas nettoyez surtout en période covid !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré votre déception. Après recherche, nous n'avons pas trouvé de carte membre correspondant à votre nom, ni de réservation à votre nom. Si vous réservez sur booking ou expedia, il n'est plus possible pour nous de modifier votre réservation en ajoutant votre carte membre. Il faut absolument réserver via notre site internet ou par téléphone. Si vous avez le moindre problème dans votre chambre, nous vous conseillons de venir en avertir la réception. Hors saison, il est facile pour nous de vous changer de chambre. Malheureusement si vous nous signalez les problème une fois que vous avez quitté l'hôtel, il est compliqué pour nous de trouver une solution. Cordialement. La réception

  • Avatar Paulo.A
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:35

    Bien situé à la sortie de l autoroute. Attention au dos d ane, à l entrée du parking. Hier pas de restauration. Chambre basique et simple, draps douteux, et odeur de cigarette dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Les draps et serviettes sont changés entre chaque client. Nous ne nous permettons pas de laisser du linge sale dans une chambre (covid 19 ou non). N'hésitez pas à signaler tout problème à la réception. Cordialement. La réception

  • Avatar T.f
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:38

    Chambre vétuste à la propreté douteuse. Pour 200euro la nuit sans petit déjeuner... Fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez passé une mauvaise nuit dans votre chambre,nous ne pouvons malheureusement rien faire à cet instant ,nous aurions été ravis de vous trouver une solution pendant votre séjour si un soucis nous avait été signalé.La réception reste à votre écoute;Cordialement,La Réception

  • Avatar VAZ.u
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 09:16

    Bonjour Je viens tous les ans au mois d août à l aller et au retour de mon voyage au Portugal. Cette fois ci très déçu les draps n ont pas été changés (tâches de sangs et autres jaunâtres), pas de papiers toilette et le sèche cheveux ne fonctionnait pas... À 23h très fatiguées tous les 3 ont ne s est pas trop rendu compte mais il y avait une forte odeur de cigarette dans les oreillés... Très déçus ! L année prochaine je depenserais mais 300 euros ailleurs à Bayonne

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 06:53

    Accueil agréable chambre spacieuse et propre Après avoir lu certains commentaires je suis assez surprise notre chambre etait plus que correcte propreté impeccable literie super confortable chambre très spacieuse effectivement nous etions côté cour nous n avons pas été dérangés par le bruit de la route ayant pourtant dormis la fenêtre ouverte. J ai lu aussi que certaines personnes critiquaient le fait de payer 5 euros pour leur chien etant propriétaire de 2 chiens je préfère payer et qu on accepte mes chiens vu la difficulté aujourd'hui de trouver des endroits où on les accepte. Nous sommes arrivés a presque 22h00 malgré cette heure tardive quand nous avons demandé s il etait encore possible de diner la reponse a été positive nous avons même été installé dans un petit salon à part pour ne pas être dérangés par le bruit du ménage qu ils avaient entamé Merci encore pour cet accueil très agréable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Campanilement. La réception

  • Avatar Ophelie.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:41

    Équipe très sympa, chambre propre, bien isolé seul problème pas de quoi nettoyer nos toilettes pendant notre sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain passage à bayonne. Cordialement. La réception

  • Avatar Jérémy.a
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 06:49

    EDIT : vu qu'on peut pas répondre à la réponse de Campanil : arrêtez de mitonner, même votre responsable d'accueil a acquiescé quand on lui a dit que c'était que de la bouffe industrielle. Et marrant que vous me répondiez sur ce point, mais absolument pas sur le fait qu'on a pas pu dormir à cause du boucan de la rocade juste à côté. Bref... si vous lisez mon commentaire et êtes à la recherche d'un hôtel, n'allez surtout pas là... Lamentable. Payer 85€ pour avoir une chambre très mal insonorisée à 20m du balai incessant des voitures. Avec ma compagne, nous n'avons pas réussi à nous endormir avant 3h30 du matin... Mais je crois que le pire est le restaurant. 23€ pour entrée/plat/dessert, entrées & desserts étant en libre service. C'est une honte : que des produits industriels : tartes, mousse au chocolat, verrines : rien n'est fait maison. Et pour les entrées, de la charcuterie sous vide de très mauvaise qualité alors qu'on est à BAYONNE quoi ! Et pour le plat principal, aucun accompagnement : riz ou frites. Point barre. Si tu veux des légumes, tu peux repasser. Bref, j'appelle pas ça de la cuisine de déballer de la charcut ou passer des frites congelés dans la friteuse. 23€... une honte. Le lendemain, nous étions à Pau. Nous avons mangé en terrasse dans un très bon restau (Le Henri IV à Pau) pour 24€ (entrée/plat/dessert) où nous avons mangé que du fait maison. Voilà la vraie différence entre une chaîne comme Campanile qui se fait une marge de dingue en mettant des produits industriels et des cuisiniers qui respectent leurs clients en leur donnant des produits de qualité / cuisinés à des prix plus que corrects. Oui, c'est vraiment lamentable... Je comprends pas comment il peut y avoir une moyenne de 3 étoiles... En tout cas, c'était la première et dernière fois que je donne du fric à cette chaîne d’hôtellerie... Note : j'ai bien fait par de ces remarques à la personne à l'accueil, surtout concernant le repas. Elle a acquiescé et n'a pas cherché à contredire : ils sont bien conscients de ne donner que des trucs industriels et bon marché à leurs clients...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Notre menu entrée, plat, dessert est au tarif de 23.90€. Pour ce prix, vous avez accès à volonté aux buffets des entrées et des desserts. Nous proposons tous les jours des salades faites maison pour les entrées, ainsi que des desserts faits maisons (tartes, verrines, etc...) Concernant les plats principaux, ils sont proposés avec une garniture mais si celle-ci ne vous convient pas, nous pouvons vous en proposer une autre tel que des pâtes, salade verte, haricots verts ou poêlée de légumes tel qu'il est indiqué sur notre carte. De plus, nos plats du jour varient chaque jour et sont faits maison. Nous vous proposons du poisson frais à 9.90€. Cordialement. La réception

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:34

    Je suis du genre à laisser une deuxième chance avant un mauvias commentaire, malheureusement ça n'a pas servi à grand chose... 2 étoiles uniquement pour le personnel agréable sinon le reste est pas génial. Les chambres sont propres mais mal entretenues et le restaurant..... Deux repas que je n'aurais même pas osé servir à des invités chez moi....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delapierre, Vous avez pris le temps de partager votre expérience et je vous en remercie. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour chez nous. D'ailleurs, avez-vous eu l'occasion de faire part de vos remarques à l'un des membres de l'équipe afin que nous puissions agir de suite sur ce qui vous aurait déplu et nous laisser une chance de vous satisfaire ? Auriez-vous l'amabilité de nous écrire à l'adresse suivante: [email protected], afin de nous détailler ce qui vous aurait déplu ? Je partagerai votre commentaire sur notre équipe avec celle-ci, en effet, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Guillaume D. Directeur

  • Avatar Brice.i
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 06:30

    Très correct, personnel accueillant, chambre un peu vétuste mais nous avons bien dormi, le petit déjeuner était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Vos commentaires sot importants pour nous afin de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar Carine.a
    1 / 5
    Le 02/10/2016 à 13:57

    En formation un dimanche au sein du campanile très bien mais il ne faut surtout pas y manger!!! Groupe de 14 à table, ils ne gèrent pas du tout....plats arrivés encore froid, certains sont arrivés une fois tous les autres terminés, pichet crade, poils dur les desserts, etc...... Bref, la mauvaise fois du responsable y est très forte et des fois il vaut mieux dire NON que de mettre son enseignement en porte à faux!!!

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 22/11/2017 à 15:29

    A l'acceuil la personne prepare ma clé de chambre la 101 qui est côté calme et surtout au soleil et apres m'avoir demandé si je diner sur place, et recueilli un avis negatif, range la clé 101 et ensuite me donne la 119, côté ombre et plus bruyante. La chambre sent le renfermé et le boitier de la climatisation chauffage est éclaté. Pas de mode d'emploi j'ai du aller me renseigner pour la faire régler. Sinon la chambre est propre. Avis très moyen au final.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-marc. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis malgré votre déception. Sachez que le changement de votre chambre n'a rien à voir avec le fait que vous dîniez ou non au restaurant. Sachez que la chambre 119 (donnant sur les habitations) est plus calme que la chambre 101 (donnant sur le parking). N'hésitez pas à signaler à la réception si vous avez le moindre problème dans votre chambre tel qu'une odeur désagréable afin que nous vous changions de chambre. Nous espérons vous revoir malgré tout lors de votre prochain passage à Bayonne. Campanilement. La réception

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