Hôtel Mercure Besançon Parc Micaud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Besançon Parc Micaud Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Besançon Parc Micaud à Besançon

Hôtel contemporain avec restaurant et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:30

    Hôtel très propre et fonctionnel. Accueil souriant et aimable. Grande chambre très propre. Cependant la salle de bains est vieillotte. Les joins sont usés. Ceci mériterait un franc rafraîchissement. Restaurant pas du tout à la hauteur de ce type d’établissement. Service confus et brouillon. Le serveur a l’air totalement ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que les services d'accueil de notre hôtel vous aient satisfait ainsi que votre chambre. Nos locaux sont sur le point d'être changés afin de mieux répondre à vos attentes. Par ailleurs, nous nous excusons concernant le restaurant, cela ne ressemble pas à nos habitudes de travail. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:36

    Hôtel dans un état lamentable Moquette usée, drap trop petit, frigidaire vide, mobilier vieux, 4 cintres, rideaux ajourés, salle de bains délabrés avec petite baignoire étroite et émaillée robinetterie vieille joint sale carrelage cassée serviette petite et vieille, papier toilette premier prix ! La climatisation fait un bruit d’avion ! Petit déjeuner continentale réduite à 4 saucisse 3 lards et des œufs froids ! Stationnement étroit et peu de places ! A croire que tout date des années 90 ! Prix élevé pour une prestation pas digne d’un mercure !

  • Avatar patrick.o
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:17

    Hôtel 4 étoiles sûrement il y à trente ans... aujourd'hui plutôt 2... Chambre hors d'âge. Service au restaurant compliqué, le serveur ne connais pas les vins. Hôtel à restaurer d'urgence... Sinon le reste du personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes navrés d'apprendre que certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, des rénovations sont en cours, les chambres et les salles de bain demeurent notre priorité, nous sommes désireux de répondre parfaitement aux demandes de nos clients. En ce qui concerne vos remarques sur la restauration, nous allons les transmettre à l'équipe concernée. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Claire.t
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:33

    Chambre d’hôtel délabrée je n’ai jamais vu ça pour un 4 étoiles, nous sommes arrivés j’ai dû demandé à ce qu’on refasse le ménage dans la salle de bain et qu’on nous mette des serviettes il n’y en avait aucune (grosse trace de chaussure par terre sur le carrelage), l’état de la salle de bain un désastre ! Joins pourries, carrelage qui manque de vous tomber dessus, la molette pour vider la baignoire cassée il y avait un vieux mouchoir plein de crasse à côté , quelqu’un avait sûrement du essayer de faire quelque chose mais elle est quand même bien resté à côté complément démonté, c’est nous qui avons dû la réparer pour vider le bain... fenêtre qui se ferme mal, le restaurant pas beaucoup de choix et quand on trouve son bonheur sur la carte misère « on en a plus » le serveur ne connaissait pas le menu du jour, un autre incapable de nous dire ce qu’il y avait comme desserts dans le café gourmand, nous avons donc pas pris de desserts. Pareil pour l’assiette de fromages. Gros manque de professionnalisme... Les seuls point positifs sont: l’environnement avec le parc micaud en face et le fait qu’il y est un parking très accessible et le personnel de l’hôtel sympathique, sinon passez votre chemin pour 100€ la nuit il y a largement mieux !

  • Avatar Sihame.o
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:52

    Les chambres sont très vieillissantes, pas très spacieuse. Le chauffage de la salle de bain chauffe très peu. Petite télé. La chambre est très propre, malgré la moquette obsolète. Le personnel est super agréable et très disponible, toujours souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sihame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous sommes ravis que notre personnel ait été disponible et efficace ! Effectivement, un projet de rénovation est en cours, nous espérons donc vous revoir une fois l'hôtel rénové. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar olivier.h
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:28

    Bel accueil, bien placé, restaurant ok, mais les chambres sont vraiment à refaire en urgence, c’est très vieillissant. 4 étoiles ? Propre malgré tout. Prix modéré en conséquence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de vos compliments sur notre hôtel et notre service restauration. En ce qui concerne nos chambres, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre hôtel est en cours de rénovation. Nous espérons vous accueillir à nouveau une fois nos chambres mises au goût du jour ! Belle journée, Bien cordialement,

  • Avatar O..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre et bâtiment vétuste avec cependant une bonne literie. Pas de place de parking disponible à l'hôtel alors que vous le présenté avec parking... j ai tourné pendant 15 minutes pour au final trouver une place à l'extérieur de l'hôtel.

  • Avatar Roch-Marie.t
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:56

    Il est impossible de régler le chauffage en dessous de 15 degrés comme c'est souvent le cas dans les quatre étoiles. La clé fonctionne très mal. Les locaux sont en mauvais état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés au sein de notre hôtel. Par ailleurs, nous sommes sur un projet de rénovation que nous souhaitons entamer d'ici la fin de l'année. En cas de problèmes comme celui rencontré avec le chauffage, n'hésitez pas à contacter notre service technique. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Charles.h
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:15

    Très bon rapport qualité prix L'hôtel est en cours de rénovation, ce qui est bien nécessaire. En attendant si vous aimez la déco vintage c'est le bon endroit. Litterie tout a fait confortable et récente heureusement donc vous dormirez bien si vous n'êtes pas réveillés par le lourd claquement des portes des chambres voisines. Dommage en revanche de tenter de biaiser les résultats du net promoteur score par les affichettes dans l'ascenseur, ça casse complètement le thermomètre. Mais peut être est-il plus important d'avoir un bon score plutôt que des clients satisfaits ?

  • Avatar Emmanuel.r
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:31

    C'est un retour en arrière garanti. Tout est resté dans son jus. Seule la literie est correcte. Le reste ne vaut pas le prix payé. Cela dit, c'est propre et c'est le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navré d'apprendre que nos installations ne vous ont pas satisfait. Cependant, nous sommes sur un projet de rénovation de nos locaux qui débutera prochainement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bel après-midi. Cordialement,

  • Avatar Valérie..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    nous choisissons cet hôtel pour son emplacement, le calme, la literie de qualité sans oublier la gentillesse du personnel;

  • Avatar Jean-Paul.E
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:04

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel est à l'écoute, trés professionnel. Chambre vieillissante, mais propre. Salle de bains impeccable. Petit déjeuner trés copieux et jusqu'à 11h. ce qui est trés appréciable (surtout un dimanche matin).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations vous ont satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau et venir profiter de notre petit-déjeuner ! Nous vous souhaitons un bel après-midi, Cordialement,

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:12

    Hotel qui commence à faire son age mais le tarif suit en fonction (pas trop cher pour un mercure) avec un personnel au top, un petit déjeuner toujours au standard "mercure" et le restaurant pour le soir est de bonne qualité. Un seul vrai manque : il faudrait transformer une chambre en salle de sport / cardio avec au moins 1 vélo, 1 tapis de course, 1 rameur et voilà.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour, toute l'équipe est ravie de vous avoir satisfait, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Par ailleurs, nous prenons vos propositions en compte, nous les transmettrons à la direction. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement,

  • Avatar Jean-Claude.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:37

    Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Nous remercions principalement la femme de chambre et Frédérique qui nous a très bien conseillé sur les vins et produits régionaux. Il est vrai que l'hôtel doit être rénové et c'est prévu. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre retour, toute l'équipe est ravie de votre satisfaction ! N'hésitez pas à revenir rendre visite à notre personnel et profiter de nos vins et produits régionaux. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Giacomo.i
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:32

    L'accueil et le professionnalisme du personnel, l'excellent restaurant et le petit déjeuner varié. C'est un excellent point de repère sur Besançon, tant pour faire du tourisme que pendant des déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Giacomo, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et ait correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir profiter de notre restauration ! A bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Ahmed.A
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:26

    Accueil sympathique mais c'est le seul point positive J'ai pris une chambre standard (712), j'ai jamais vu un hôtel aussi crade que celui ci !!! Baignoire bouchée, serviette avec taches de sang, interrupteur qui fonctionne 1 fois sur 2, taches jaunes par tout dans la salle de bain, taches bleu dans la cuvette des toilettes, moquette plus vielle que l'humanité et j'en passe ... une rénovation totale s'impose chère directeur, arrêter de voler vos clients

  • Avatar AUTO.O
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:47

    Jamais rencontrer ce genre de refus. hôtel réservé payer et arriver a 1h du matin, on vous refuse accès pour un soit disant motivé banale de pièces d'identité je déconseille fortement en sachant que je suis responsable d'une agences de voyage à Besançon ke déconseille mes clients fortement cette établissement nul nul nul

  • Avatar Dominique.H
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:59

    Séjour agréable. Personnel au top de la gentillesse et amabilité et serviabilité. C'est super agréable de déjeuner avec un personnel souriant et disponible. Chambre agréable et spacieuse un petit bémol la salle de bain pensez au personnes âgées et handicapées prévoir le changement de la baignoire par une douche à l'italienne. On reviendra lors d'un prochain séjour. Literie confortable, un petit bémol

  • Avatar antho.j
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:13

    Service très agréable propreté très bonne accueil chaleureux personnel à l'écoute de nos demande, rien à dire je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients ! Nous vous souhaitons un excellent après-midi, Cordialement,

  • Avatar Ekounda.g
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:45

    Accueil et personnel au top. Par contre l hôtel est resté figé dans les années 1970... Les chambres sont propres mais il n y a pas beaucoup de prises électrique. L air conditionnée ne fonctionne pas très bien, le papier peint se décolle par endroit, pas de porte savon dans les toilettes ... En tout cas nous avons été bien reçu, et le petit déjeuner était très bon.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:01

    Bel hôtel, personnel très disponible, un peu vieillot mais cadre superbe en bord de Doubs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que nos prestations ainsi que notre emplacement aient été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, notre hôtel est sur le point d'être rénové, nous espérons donc vous revoir une fois la rénovation terminée ! Vous souhaitant une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Jean-paul.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, chambre spacieuse, situation idéale dans Besançon, néanmoins un couac au niveau du repas de mardi soir.

  • Avatar Laura.P
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:20

    Merci aux réceptionnistes pour leur geste commercial et le surclassement 😉 J’ai vraiment été chouchoutée ! Petit déjeuner de qualité ! Literie au top et bonne insonorisation entre les chambres…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de la réception ait répondre à vos besoins, ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Mercure ! De plus, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos installations, nous espérons vous accueillir de nouveau. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Mélody.o
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:40

    Hôtel 4 étoiles mais nous les cherchons encore... Chambre globalement propre, mais petite surprise sur une des chaises : remplie de poils d’animaux ! Nous avons payé un supplément pour le dîner et le petit déjeuner. Correct mais ça ne vaut pas le prix du supplément. Bref, hôtel qui dépanne pour une nuit mais pas pour y séjourner plusieurs jours. Point très positif : Personnel très aimable !

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 04:52

    Bel hôtel, extrêmement bien place Dommage qu il y ai encore des baignoires ds la salle de bain...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre retour, toute l'équipe est ravie de savoir que l'emplacement et les prestations vous aient satisfait ! Vous souhaitant une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Moltes.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:27

    Très bel hôtel à son jus en plein centre-ville Proches de toute commodité l'accueil super satisfaisant le service impeccable et surtout les chambres propres accueillante et chaleureuse Petit déjeuner au top.. Le personnel est très très souriante et serviable merci à vous merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, l'expérience client reste notre priorité, ainsi votre avis est important ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute l'équipe. N'hésitez donc pas à revenir nous voir et profiter de notre restauration de nouveau. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar genin.n
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:40

    Déçue. Chambre désuète, voilage déchiré. Prix annoncé à la réservation qui ne correspond pas à la facturation. On a fini par en rire ! Petit déjeuner copieux et varié mais aucune mise en avant de produits locaux ou bio.

  • Avatar GOUT.a
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:03

    SdB et WC à refaire d'urgence... (*gros* impact sur l'émail de la baignoire, faïence de la cuvette fendue, chasse d'eau défectueuse)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navré pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Notre projet de rénovation prévoit l'amélioration des chambres et salles de bain en particulier. Nous espérons alors vous revoir une fois l'hôtel rafraichit. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar N.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:48

    Ne cherchez pas l'équipement high-tech dans les chambres ni le mobilier art design, ce sera surtout du vintage 1990-2000 mais avec le service impeccable d'un 4*. Le restaurant italien attenant a l'hôtel est par contre excellent.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:39

    l'accueil est toujours très agréable et remerciement à Mme Bernardi et son équipe pour son attention particulière

  • Avatar agnes.o
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:04

    Pour un séminaire, la salle est très correct, grande et lumineuse .. Par contre le reste de l'établissement est vieillot et je ne comprends pas vraiment les 4 étoiles ..je connais des 2 ou 3 étoiles qui ont largement meilleure allure ..la chambre vraiment triste et dans son jus (année 70 je pense )la salle de bain d'un autre temps , la moquette dans la chambre est sale , il y a des tâches sur les murs..le lit pas bordé ..

  • Avatar Letechnicien.o
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:16

    Hôtel en bon état général, fonctionnel mais le mobilier est d'un autre temps. Le personnel est professionnel et agréable. La SDB possède une baignoire (mais je préfère les douches).

  • Avatar Joe.r
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:25

    Hotel propre, hall de standing, chambre propre mais vraiment dans un style vieillissant et personnel très aimable. Très mal insonorisé, on entend les chasses d'eau des voisins (et on entend plus la télé quand c'est la notre qui est tirée) et les pas lourds des occupants du dessus. Sans avoir testé le service chambre non au niveau d'un 4 étoiles, travaux de rafraîchissement indispensable surtout pour les salles de bain (ce genre d état remarqué dans au moins 3 chambres) pour un 4 étoiles.

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 20:49

    Hôtel dans son jus. Il semblerait que rien n'ait été refait au niveau chambre depuis la création du l'hôtel... Qu'on ne puisse pas rénover l'intégralité d'une chambre est une chose mais de là à laisser la vétusté à ce point s'installer à tout niveau est indigne du groupe accord et du niveau de prestation habituellement offert par les hôtels Mercure. Des travaux sont, à priori, planifiés ! Service en chambre ne respectant pas les consignes, peu soigné et très en retard... À revoir à tous niveaux, il y a urgence.

  • Avatar Antoine.E
    3 / 5
    Le 27/12/2020 à 17:26

    L’hôtel est vraiment vieillissant et manque définitivement de charme. Fenêtres aluminium et isolation déplorable dans les chambres, voir photos. Le personnel fait dans l’ensemble ce qu’il peut mais de là à compenser l’état des chambres et la politique du groupe vis à vis de cet établissement... impossible !! On sent que ceux qui y travaillent sont un peu gênés... Jolies vues possibles.

  • Avatar Maître.o
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:28

    Déçu ! Hôtel très vieillissant, mobilier ancien et abîmé, literie horrible, chambre poussiéreuse. Réception injoignable depuis le vieux téléphone de la chambre. On est loin d'un 4 étoiles !! Petit déjeuner en chambre : pas de produits de qualité, pas de cuillère, une petite tasse de café... Points positifs : accueil sympathique, localisation, parking gratuit

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:11

    Très bonne hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents que notre hôtel vous ait plu. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau ! Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Sly.l
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:16

    4 étoiles.... je les cherche encore... La chambre est dans son jus, peinture qui s'écaille, pourtour fenêtre "jaune tabac ", moquette d'un autre temps etc... il est vraiment temps de réhabiliter les chambres... Le prix n'est vraiment pas à la hauteur des prestations... et d'un 4 étoiles. Le seul plus, la gentillesse du personnel.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:09

    Accueil parfait. Petit déjeuner copieux L'hôtel mériterait d'être rénové

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. En effet, l'hôtel est sur le point d'être rénové, nous espérons vous accueillir de nouveau une fois nos locaux rafraichis ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:11

    Chambre avec odeur de cigarettes... Moquette et mobilier datent de 30 ans... Salle de restauration idem.. Toilettes au sous sol: odeurs fetides

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Herve, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. Concernant vos remarques sur notre mobilier, un projet de rénovation des chambres et des salles de bain en particulier va bientôt être en cours. Nous espérons vous accueillir à nouveau une fois notre hôtel rafraichit. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:15

    Grand hôtel un peu décrépit, chambre confortable, personnel insuffisant en nombre et en qualité (l'unique personne présente ne se déplace pas pour fournir des oreillers au 7ème étage, c'est au client de descendre les quémander au rez-de-chaussée et les transporter!!), parking gratuit commode, pas de bagagiste. Petit-déjeuner typique d'un 3-étoiles, insuffisant en qualité et en variété pour un 4. Personnel de salle peu éduqué, à l'exception de son chef. Prix très bas pour cette catégorie en France.

  • Avatar Evelyne.o
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:00

    Hôtel de piètre qualité : literie beaucoup trop souple, mobilier vieillot, moquettes tachées. Caution demandée à l'arrivée, carte d'accès à ma chambre demagnétisée au bout d'une nuit alors que réservation faite pour trois jours... ménage non fait. Oublié de me dire qu'à cause Covid... il fallait demander... Bref, tout ça sent la France profonde...

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:50

    Bien situé devant un parc et à côté du casino. Vous traversez le pont qui enjambe le Doub et vous êtes dans la vieille ville près du centre 10 mn à pieds. Parking et grande chambre. Sanitaires un peu vieillot. État de la salle de bains et climatisation d'un autre âge. Peintures défraîchis ecaillees. Manque d'entretien, ce qui explique le prix attractif.

  • Avatar Alpha.a
    2 / 5
    Le 05/05/2021 à 04:10

    Ils ont tout misé sur le hall d'entrée... Effectivement quand on y est, on a une vraie perception de bon goût et de qualité. On déchante malheureusement très vite plus tard, la cage d'ascenseur est vieillotte, les couloirs qui mènent aux chambres aussi. Et je ne parle même pas de cette mauvaise odeur insidieuse... La chambre que j'avais était propre et spacieuse, de ce côté là, rien à dire. Mais alors la salle de bain, OMG ! On se serait cru dans un miteux F1 de Roubaix ! Je vais quand même terminer sur une bonne note, car j'ai bien dormi (la literie est confortable) et le personnel est très accueillant, disponible et chaleureux.

  • Avatar Pomme.
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:52

    Alors oui l'hôtel est un peu vieillot, mais l'accueil est très bien, le personnel est aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, la literie est de bonne qualité, on a dormi au calme, et le pdj est très copieux. Bref je recommande cet hôtel. Pour un séjour à Besançon, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix

  • Avatar j.u
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:59

    Excellent accueil. Chambres spacieuses. L'emplacement à deux pas de tout, et avec un parking gratuit pour l'hôtel, est idéal. Le restaurant est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de vos compliments sur nos chambres. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à revenir pour profiter à nouveau de notre restauration ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Mireille.A
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:28

    Très bien. Mais problème d'ascenseur... Obligés de prendre de secours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous a été agréable. Pour le problème d'ascenseur, nous nous excusons, nos équipes tentent de trouver une solution. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Focalor.i
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:10

    Aucun soucis.... Certes, le style peut sembler un peu rétro :) mais tout est là. Personnel accueillant, serviable et à l'écoute. Les chambres sont propres et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nos service vous ont satisfait et que notre hôtel vous ai plu ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:09

    Très sympa cadre magnifique et le temps de deux jours de formation bien cool...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction durant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Nous vous souhaitons un bel après-midi, Cordialement,

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:20

    Très satisfaite de mon séjour. Accueil, situation face au parc agréable, propreté des chambres. Parfait et surtout l'amabilité et la sollicitude des personnes à l'accueil, au petit déjeuner ainsi qu'au restaurant. Beaucoup de mes clients sont dans la région, j'aurai plaisir à revenir.

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:20

    Hôtel super bien placé au bord du Doubs. 8 étages avec belles vues sur la ville. Grande chambre lumineuse. Moquette au sol, bonne literie, petit frigo avec bouteille d'eau de courtoisie. Petit dejeuner très copieux, beau cadre. Service impeccable. Parking gratuit. Prix très compétitifs.

  • Avatar Gilbert.h
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:16

    Un Excellent Hôtel 4 étoiles!!! Un des meilleurs accueils que j'ai eu avoir en plus de 13 ans d'expérience hôtelière. Un Personnel Accueillant Souriant Chaleureux Poli et Serviable. Des chambres spacieuses Un lit très confortable Une grande salle de bains avec WC et Une grande baignoire. Certes un peu vétuste sur certains endroits mais l'ensemble reste génial vu le rapport Qualité/Prix et le niveau de standing qui est plus que supérieure qu'une grande partie des hôtels que j'ai fait. Cela reste un Hôtel "Mercure" quoi. Un Excellent Petit Déjeuner à Volonté à la hauteur du prix. Un Grand Parking Gratuit. Bien situé en plein centre-ville. A Conseiller et À Faire passer un bon séjour.

  • Avatar Shumsley.h
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 11:50

    Hôtel très bien situé avec un parking gratuit. Buffet petit déjeuner excellent Petit bémol : une bonne rénovation devient nécessaire. Personnel sympathique. Chambre spacieuse mais vieillotte. Salle de bain propre mais très vieillissante avec pas mal de traces d'infiltration d'eau. L'accès au WC se fait par la salle ne bain, pas très pratique. Bref hôtel sympa qui mérite une bonne rénovation.

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:18

    Toujours un exellent accueil de l ensemble du staff du mercure ! Le petit dej toujours un régal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre service de réception et de restauration ont su répondre à vos attentes. N'hésitez à revenir nous rendre visite afin de profiter de notre petit déjeuner ! Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Annabelle.
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 10:15

    Hotel accueillant, spacieux avec un personnel très sympathique. Par contre, nous avons pris la chambre privilège au dernier étage qui se trouve malheureusement collée à 2 antennes téléphoniques 4G! Toutes les chambres privilège se trouve sur le même angle de la façade. Cela a entaché notre séjour, qui s'est outre la 4G très bien déroulé. L'hôtel est certes vieillissant et aurait besoin d'un petit rafraichissement, mais le principal, ie. espace et confort, est bien au RDV. La salle du petit dej est agréable avec vue sur la place du casino. Petit dej interessant et plats et pains variés. Un ascenseur sur 2 est en dérangement ce qui nous a permis de prendre les escaliers et nous maintenir en forme tout au long de notre séjour;) Nous reviendrons séjourner avec plaisir dans cet hôtel à la seule condition que la 4G ait disparu, auquel cas nous élèverions la note sans problème à 4 ou 5 étoiles!

  • Avatar Fapdepr.h
    2 / 5
    Le 22/03/2021 à 07:44

    d ordinaire à la hauteur des prestations mais là vraiment indigne d un 4 étoiles au mieux un 2 amélioré des infrastructures vieillissantes et un petit déjeuner à 20€ qui sortait directement des cantines scolaires. en revanche rien à dire sur l'accueil.

  • Avatar Vanessa.i
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:18

    Ne vous fiez pas au 4 étoiles, vaut max 2 étoiles ! Toilettes tachée de calcaire jauni à la limite de la couleur marron, un café soluble avec bouilloire sans prise à proximité (bouilloire accrochée à son plateau à déplacer entièrement) , pas de pression sous la douche qui passe du chaud au froid ! Et pour finir notre chambre collée à la cage d'ascenseur !

  • Avatar Broly.m
    2 / 5
    Le 08/02/2021 à 14:44

    Personnel vraiment sympa! Malheureusement l'hôtel et vétuste, il ne mérite clairement pas ces 4 étoiles. De plus je me suis fait réveillée le matin par un bruit de persseuse qui a duré 30 min. Apparemment l'hôtel et en rénovation... Mais par pitié pas à 10h du matin...

  • Avatar Lachriss.
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 21:15

    Très bien situé avec un parking gratuit en plein centre ville. Extrêmement bien entretenu bien que d'un charme désuet. Chambre spacieuse, confortable et silencieuse. Excellente literie. Très beau buffet du petit-déjeuner avec fruits frais, service à table de sa boisson chaude, diverses types de pains,... Accueil professionnel et chaleureux. Impeccable.

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:05

    Dans cet hôtel le 7ème étage. les chambres sont sales, vétustes, la literie est hors d'age, bruyante.hotel 4 étoiles je ne pense pas.. Honteux de proposer de tels chambres.habitué des hôtels pour raison professionnelle, je déconseille fortement cette hôtel qui devrait certainement ne plus faire partie des hôtels mercure.

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:03

    Bien mais chambre un peu vieillotte. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. En effet, les chambres seront prochainement remises au goût du jour. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Compte.n
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:44

    Prélever 2 fois ! Regardez votre compte. Nous avons été rembourser aussitôt. Réservation de chambre avec lit double nous avons eux une chambre avec des lits jumeaux, ensuite on a changer de chambre pas d'eau chaude, on a du rechanger encore ..... Sinon personnel super sympa rien a dire

  • Avatar Jordan.h
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 22:19

    Hôtel visité le 27.12.2019 - Chambre 715. Je ne recommande pas cet établissement.. D'autres hôtels au même tarif sur Besançon sont mieux. Accueil sympathique, c'est le seul point positif de l'établissement car il n'y a que ça. Hôtel très vieillot, je ne vois pas comment il peut avoir 4 étoiles, honnêtement l'inspection doit daté d'y a longtemps, ou bien l'inspection a été corrompue.. Tout est désuet, on ma donner une chambre derrière les ascenseurs, on entend toute la nuit les allers et venues, mais j'ai eu de la chance car un seul des deux ascenseur fonctionne (ah oui, je vous rappelle que c'est un 4 étoiles et que les ascenseurs sont tout petit, long et marche pas) Pas de mini bar (Vide), une pauvre serviette dans la salle de bain, même pas un kit bien-être ? 1ère fois que je vois ça dans un 4 étoiles une offre aussi pauvre !! Eau FROIDE et sèche cheveux qui ne fonctionne pas (ce qui m'étonne pas car il doit dater d'y a 30 ans) !!! et ça c'est honteux, quand on fait la réflexion le matin à la réception : on a la bonne excuse du " l'eau met du temps à venir jusqu'à votre chambre au bout du couloir" Alors déjà pour répondre à cette réceptionniste qui se fou de moi : premièrement, ma chambre n'est pas au bout du couloir et secondement, je déduis que je dois attendre 30 minutes pour faire préchauffer l'eau de ma bouche ??? NON mais je rêve, ça va être de ma faute Réceptionniste de très mauvaise FOI !!!! Cet établissement ne devrait pas être un mercure mais un IBIS budget.

  • Avatar Nolwenn.o
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 07:26

    Personnel au petit soin et room-service très appréciable. Petit déjeuner et dîner très bons Malgré le côté un peu vieillot de l'hôtel, la propreté est là et c'est l'essentiel

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 03/02/2021 à 19:35

    Personnel très agréable mais les pauvres subissent les affres d'un bâtiment complètement dépassé !Lit grinçant, déco des années 70, meubles hors d'âge. Oubli des petits-déjeuners le matin Le soir de l'arrivée, on nous annonce qu'il n'est plus possible de nous servir à manger, un homme arrive 15 minutes après et se fait servir sans problème... Bref, fidèle du groupe Accord, je ne mettai plus les pieds dans le Mercure de Besançon.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:23

    Bâtiment exceptionnellement situé juste au pied du grand méandre du Doubs. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Les chambres et la SDB sont anciennes et mériteraient une rénovation. Le petit-dejeuner est copieux et très bon. Le personnel est très sympathique et très à l'écoute ! Belle prestation au su de l'aspect économique. A conseiller si vous passez par là !

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 10:26

    Seul le hall est digne d'un 4 *. Chambre "passée" , baignoire et carrelage 1960, rideau douche en plastique, distributeur de gel douche vide. Petit déjeuner à + de 16€ avec des pancakes froids, pas d'oeufs coqs ou mollets, pas de bacon... par contre le personnel est agréable et surtout l'emplacement est parfait.

  • Avatar Jo.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:29

    1 personne pour 100 pt déjeuners..du jamais! Vu Pensez a votre personnel qui est epuise les DRH!!! Etant moi même responsable d un hôtel je suis écœuré de voir comment est traité le petit personnel sans qui votre hôtel ne tournerait pas...

  • Avatar berbal.r
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 18:36

    Super accueil . Un grand merci a mélodie et Frédérique pour leurs gentillesse et leurs attentions . Chambre agréable et literie très Bonne. Excellent repas . On y retournera.

  • Avatar BAERT.R
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 06:49

    Hôtel 4 étoiles? Chambre vétuste, pain de la veille au petit déjeuner et il était minimaliste. Les robinets sont cassé, fuite d’eau au plafond, les peintures craqués... Je ne reviendrai jamais.

  • Avatar marion.y
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:58

    Chambre un peu vieillotte mais très propre et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très riche, copieux et répond a toutes les attentes. Le personnel est vraiment charment.

  • Avatar Ingrid.e
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 19:50

    Déçue par la qualité. Matelas à ressorts trop mou. On voit que tout est devenu vieillot. Encore une baignoire au lieu d'une douche, la planche qui cache le dessous un peu démonté. Pas beaucoup de lumière dans la chambre. Et gros problème : pas assez de place pour se garer!!! Débrouillez vous pour trouver à l'extérieur. génial ! Le repas le soir était correct et le personnel super gentil et agréable.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 05:33

    Propre et personnelles très accueillant et professionnel. J'ai été très surpris de l'intérieur et qui est resté dans le passé. Même les ascenseurs sont a l'état d'origine ormis les travaux de conformité obligatoire. Dommage il est situé. Moin chers que les hôtels ibis lors de mon séjour.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:47

    Très propre mais un peu daté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, n'hésitez pas à revenir dans notre établissement pour visiter Besançon ! Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 12:15

    Nous recommandons vivement l'hôtel Mercure Parc Micaud à Besançon L'accueil, et les intentions nous ont touchés, le personnel et le service étaient impeccables, le confort du lit et de la chambre nous a permis de bien nous reposer, et de profiter de notre week end à Besançon. A très vite pour notre prochain séjour à Besançon

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:55

    Très bien. Quand j'étais petit j'avais vu Karpov le joueur d'échecs faire un tournoi ici.

  • Avatar patrick.o
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:20

    Un personnel super mais un hôtel qui est mal entretenu.. Beaucoup de choses à revoir.. Une rénovation semble s imposer.. Pas digne de Mercure.. Du ce fait le prix n est pas justifié.... A éviter pour le moment....

  • Avatar Hi.i
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 21:07

    Rapport qualité/ prix pas au rendez-vous! 112 € la nuit, par ce que la chambre est grande, ok mais franchement, c'est plus un coup de jeune qu'il faut, c'est un redesign complet ! Même les ibis styles font mieux. ( peinture défraîchie, trous dans les rideaux, rideau de douche avec oeillets manquants, ...) il est urgent de faire quelque chose !!!!

  • Avatar Stephma.a
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 15:08

    Hall d'entrée bien décoré et chic mais ne ressemble en rien aux chambres désuètes, moches et très vieillissantes. Ceci dit chambre propres, salle de bain obsolète mais toilettes indépendants. Petit déjeuner décevant pour un Mercure avec très peu de choix. Par contre rien à redire sur le personnel très sympathique et agréable.

  • Avatar Jérome..
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:33

    Bien dans l'ensemble Hotel style année 80 !!! Chambre propre et de bonne taille Bonne qualité des repas. Personnel tres pro.

  • Avatar Stephane.r
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 06:42

    Personnel de qualité et serviable Hôtel à déconseiller Hors d âge Niveau 5 avec chambre fumeur à fuir, en raison de l odeur. Dommage qu à cet étage, il y ait des chambres non-fumeur. Pas concevable à notre époque. Standing, deco, p.dej : indigne des étoiles. Je voyage chaque semaine en France à travers le groupe Accor. A FUIR

  • Avatar Audrey.b
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 19:29

    Bien que l’hôtel soit bien placé, notamment à côté du casino et du tramway, il manque de modernité et d’entretien. La décoration des chambres devrait être à l’image du bar, beaucoup plus moderne. C’est très dommage car malgré ce désagrément il est très agréable. Le personnel est très serviable et très sympathique. Une très bonne adresse où je reviens chaque année depuis trois ans.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:40

    Bon accueil Chambres veillottes Sdb hors d âge. Restaurant plats goûté très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux que notre accueil et notre restaurant aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, nos installations sont sur le point d'être remis au goût du jour, nous espérons donc vous revoir une fois l'hôtel rafraichit. Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:28

    Le personnel est accueillant et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres comme d’habitude.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 07:42

    Déception.. superbe accueil, mais quand vous rentrez dans la chambre c'est une déconvenue.. la décoration et l'entretient son vivement a revoir.. repas très bon !

  • Avatar Poitiers.
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:29

    Chambre vieillissante 70€ .....faites donc des prix !!! Low cost....afin d occuper ces chambres ci ...au moins les clients viendront chez vous pour le prix...car un Gîte est de qualité supérieur pour un prix moindre

  • Avatar jean-louis.n
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:09

    Restauration tout à fait correcte. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-louis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes ! Belle journée Cordialement,

  • Avatar Nateuf.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:33

    A fuir absolument hygiène des chambres. Réception catastrophique à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nateuf, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés, nous allons transmettre vos remarques aux équipes concernées. N'hésitez pas à nous joindre pour en discuter de vive voix, cela ne ressemble pas à nos habitudes de travail, nous sommes désireux de vous offrir les meilleurs prestations, par conséquent votre avis compte. Bonne journée, Cordialement,

  • Avatar Jason.b
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 12:12

    Les chambre ne sont pas top du tout 🤷 l'ascenseur est bloqué alor que l'on n'est au 6em étage les badges de porte ne marche pas tous le temps et beaucoup de petits détailles qui sont désagréable, pour un hôtel 4 étoile ...

  • Avatar Anais.e
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 15:17

    L'hôtel est bien situé et l'accueil et la réception parfait ! Cependant l'hôtel mérite un bon rafraîchissement des chambres... Pour un 4* c'est juste au niveau confort salle de bain et chambre même si, la literie est très confortable ! Le personnel est parfait et accueillant !

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 09:14

    Hôtel des années 1970... Parking privé gratuit, petit déjeuner varié et copieux, mais assez cher. Chambre au 7ème étage spacieuse, grands lits jumeaux, salle de bain indépendante des toilettes, à refaire une rénovation.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 07:32

    Extrêmement bien placé à 5 minutes à pied du centre de Besançon. Buffet pti déjeuner très complet. Notre chambre au 7 ème étage aurait besoin d’un petit rafraîchissement pour mériter ses 4 étoiles. Chambre double avec un seul crochet serviette de bain , un oublis ?

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 13:35

    L’hôtel est très bien situé, mais il est temps de mettre la main à la poche et de sortir quelques billets pour une rénovation globale. Le personnel est très sympathique et accueillant, le petit déjeuner très correct. Dans l’état, le complexe ne mérite plus toutes ses étoiles.

  • Avatar Alberto.R
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 20:30

    Pas terrible comme hôtel. Bien situé mais vieillot. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et c'était des jours caniculaires. Le personnel à l'accueil très aimable et serviable

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:01

    Personnel très aimable, hôtel très bien situé au centre de Besançon mais aurait vraiment besoin d’une mise à neuf, moquettes, salles de bain à refaire. Belle vue depuis la chambre

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:29

    Hôtel bien situé. Les chambres sont un peu vieillottes le mobilier et les équipements datent...personnel accueillant, bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Generique.
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 20:03

    Hôtel très bien situé, mais vieillissant. Le sommier métallique grince, l'éclairage halogène crame les insectes et embaume la chambre, le frigo enferme une bouteille d'eau, il n'y a pas de coffre fort, la moquette est tâchée, la robinetterie couine. Le petit déjeuner est excellent et le personnel attentionné.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:57

    Bâtiment vétuste, chambre à l'odeur de tabac froid, petit déjeuner quelconque, indigne d'un hôtel mercure 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons pour la mauvaise expérience vécue. En effet, notre hôtel est sur le point d'être rénové, et les chambres sont notre priorité. Nous espérons vous revoir une fois l'hôtel rafraichit ! Belle journée, Cordialement,

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:12

    Accueil très sympa. Je suis venu en famille avec mes 2 enfants et ils se sont régalés (petit dej buffet très bien garni). Facile pour se déplacer sans voiture,parking de l'hôtel et tram très proche .

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 20:47

    C'est vraiment une honte d'attribuer 4 étoiles à ce lieu !! Le personnel en la personne de la recetioniste est parfait. Gentille, accueillante, pour ça rien à dire...mais pour le reste, juste inconcevable !! Glaces d'acenseur et de SDB hors d'âge, Lit déglingué qui grince, meubles avec les peintures écaillées, bouches de VMC sales, carellages du hall cassés, parking ouvert donc accessible à n'importe qui, qui serait mal intentionné ! De nombreuses camionnettes prenant plusieurs places de fait de l'incivilité de leurs propriétaires...et j'en passe Pour le prix, préférez un ibis 3 étoites, très largement Supérieur...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–12:30 15:00–19:00
Mercredi 07:00–12:30 15:00–19:00
Jeudi 07:00–12:30 15:00–19:00
Vendredi 07:00–12:30 15:00–19:00
Samedi 07:00–12:30 15:00–19:00
Dimanche 07:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Truite de la Loue Besançon

    (100 Avis)

    Très bien je conseille...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Besançon Châteaufarine

    (99 Avis)

    Accueil chaleureux , Personnel dispo& compétent !...

  • Latest Listing

    Ibis styles

    (100 Avis)

    Bel hotel accessible très bien situé...

  • Latest Listing

    Hôtel SPA Les Rives Sauvages

    (100 Avis)

    Agréable et charmant hôtel spa, dépaysement et détente garantie au rendez vous. Le spa est magnifique, très belle piscine chauffée, sauna et hammam encore mieux sans parler du coin détente tisaniaire. Relaxation et bien être qui fait oublier l'espace d'un week end la vie quotidienne. Bravo à l'équipe pour l'accueil et len service. Vivement la prochaine fois 👍. Ah oui, pensez à mettre une petite coupelle pour poser le savon dans la salle de bain. Dommage de salir le plan de toilette 😉. Sinon ne changer rien. Merci pour cet instant de bonheur. Guillaume et Yvette...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Sire de Joux

    (66 Avis)

    Optimal ...

  • Latest Listing

    La Table De Gustave

    (100 Avis)

    Hôtel propre et semblant neuf. Chambre petite, salle de bain nickel. Restaurant bon et très rapide. Je regrette que le personnel ne soit pas plus avenant....

📅 Vérifier la disponibilité