Hôtel Restaurant Campanile Besançon Ecole Valentin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Besançon Ecole Valentin Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Besançon Ecole Valentin à Besançon

Hôtel low cost simple avec café, restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Itinérance.�
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:36

    L’accueil est excellent, le personnel sympathique et disponible, il n’y a aucun doute. Toutefois le rapport qualité prix n’y est pas, la chambre est propre mais elle est d’un autre temps. Un petit coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal, même pour une nuit étape. Si la literie est bonne, le reste laisse un peu à revoir. La correspondance prix prestation de l’hébergement est décalée. Évidemment, la remarque est strictement personnel et n’engage que l’expérience vécue. Également pour la restauration, la qualité est correct, mais il faut se calmer sur les prix. Encore une fois, qualité prix décalé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris note de vos remarques et en ce qui concerne les chambres. Cependant, pour la restauration, tous nos plats du jour sont à 13€ et la formule 3 plats à 25€ et tout est fait maison par nos soins alors je ne sais pas si vous allez régulièrement au restaurant mais nous pouvons vous assurer que nous sommes loin d'être les plus cher et dans les clous en terme de qualité prix .Ce qui revient régulièrement en retour de nos clients. Ceci étant, c'est votre jugement personnel et nous le respectons mais nous aurions au moins mérité une note moyenne de 2.5 soit la moitié. En souhaitant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:31

    Bon accueil à la réception lors de mon arrivée. Chambre très propre, literie confortable, et l'agréable petit + en ayant à disposition de quoi prendre une boisson chaude (tisane, café, ou thé et petits gâteaux) c'est très appréciable !! Belle présentation du buffet du petit déjeuner qui est très très copieux et appétissant. Il ne manque vraiment rien !! Le dîner du soir, parfait !! Le "Burger", un délice 😋 le service avec du personnel très agréable. Je recommande ++ Je n'hésiterai pas à y revenir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Votre bonne note nous ravis Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Guillaume.h
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:12

    Chambre propre, literie confortable. Insonorisation catastrophique, j'ai été réveillé à 4h30 par mes voisins, puis les bruits de circulation. La chasse d'eau fuyait. Le petit déjeuner est conforme aux standards de ces hôtels. Je ne reviendrai pas dans cet établissement et le déconseillerai à mes collègues.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.b
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:19

    Expérience superbe ! Cadre agréable. J'étais avec mon père, et nous avons fait une escale dans cet hôtel tard le soir vers 21h, et nous avons été reçu de manière cordiale, et sympathique. Le petit déjeuner est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis pour votre si gentil commentaire ainsi que votre excellente note. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés votre séjour chez nous. Nous souhaitons vous revoir très vite.😊 L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Loic.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:41

    Chambres: Très petites " environ entre 13 et 15 m2, compris salle de bain " , pas propres, très abîmés, et ont besoin d'une rénovation. Trois étoiles, jamais de la vie. Elles ont était donné en 1970 où 1980... Ça serait bien, de contrôler les hôtels pour voir si les 3 étoiles, ont encore le standard d'aujourd'hui... Le petit déjeuner surprise... c'est demain

  • Avatar JULIEN.A
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:46

    Très bon accueil. A mon arrivée la télé ne s'allumait pas, le réceptionniste est tout de suite intervenu. Problème règlé. La porte d'entrée laisse passer l'air extérieur. Literie confortable. Salle de bain récente et propre. Petit déjeuner buffet au top. Rapport qualité prix très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre si bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous avons hâte de vous revoir bientôt L'equipe Campanile Besancon Valentin

  • Avatar juju60.O
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:06

    En famille, on a pu avoir 2 chambres côte à côte avec porte communicante 👌, propre et bonne literie . Seul petit bémol, un petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, mais du coup pains et viennoiseries décongelés. Je comprends que ça limite les pertes...mais rien ne remplace du pain frais😉👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre bonne note, nous en sommes très heureux et nous avons bien noté votre remarque. En souhaitant vous revoir bientot chez nous. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:43

    Arrivé à 09h00 un dimanche à 14 personnes ( avec enfants et bébé) , en direction station de ski. Nous avons demandé un petit-déjeuner, le responsable nous a dit " Oui, laissé moi 10 minutes que je recharge le buffet " et nous avons été super bien reçu avec un petit-déjeuner au top pour un prix très raisonnable. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre super note. Vous avoir fait plaisir nous ravis et nous hâte de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. L’équipe Campanile Besançon

  • Avatar fr-.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:45

    Restaurant: de bonne qualité. Chambre: literie bonne. La deco et la facade demanderai a être rafraîchi pour un meilleur visuel. Rapport qualité prix globale un peu élevé comparée à un logis de France par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la déco ainsi que la façade de notre h^tel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roxytobby.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:47

    Excellent accueil, très bonne literie, petit déjeuner très copieux je recommande, j y suis resté 3 jours avec plaisir

  • Avatar rodrigo.u
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:29

    Good for the propose. Good size room with a table to write n work. Restaurant correct. Bien pour la proposition. Chambre avec table bonne taille pour écrire ou utiliser ordi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar mathilde.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:18

    Très bon accueil en arrivant vers 18 h. Il a pris le temps de vérifier notre réservation

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:55

    Petit restaurant très moderne, bien tenu. La nourriture est de qualité et le budget très raisonnable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lyne.
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 03:24

    Très déçu de notre expérience dans cet hôtel Pas de ménage pas de changement de serviettes pendant les trois nuitées. On rentrant à 3h30 ce matin j'ai dû aller à la réception pour récupérer des serviettes afin qu'on puisse se doucher Je vous le déconseille fortement 👎👎👎👎😣😣😣😣

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar virg.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:23

    Personnel très accueillant et souriant. Qualité des produits +++ , et très bien cuisinés. Je recommande à 200 %

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci mille fois pour votre très bonne note et vos si gentils compliments. Chaque jour, nous essayons de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis lorsque nous y parvenons. En souhaitant vous revoir très vite dans notre Campanile. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Mikaël.
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:19

    Chambre propre Beaucoup de choix au petit déjeuner le matin Un choix pour le dîner mais peu renouvelé Les plats choisis au dîner sont bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de nous faire connaitre votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plus. Notre carte de restaurant est entièrement faite maison et avec des produits frais et toutes les semaines nous changeons 2 entrées et 2 plats environs justement pour permettre à nos clients de l'hôtel d'avoir un choix plus vaste malgré le faite que même si vous restez 4 nuits chez nous, vous ne pouvez ma consommer tous nos plats :).. En souhaitant vous revoir très vite chez nous L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:17

    La chambre était propre mais d’un autre temps, isolation phonique inexistante et la salle de bain très inadaptée. Le rapport qualité -prix est très discutable. Petit déjeuner correct. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que tout ne ce soit pas passer comme il le fallait. En souhaitant malgré tout vous recevoir à nouveau. L’équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 08:54

    Hôtel très bien, très propre et personnels aimable et serviable quelque soit l'heure. Chambre deux adultes, un enfant très spatieuse ce qui est agréable avec un enfant en bas âge. Toujours là pour vous rendre service : surplus de serviettes, biberons à faire chauffer, etc. Petit-déjeuner frais et copieux, système de plateaux à déguster en chambre. Directeur Adjoint très gentil et à l'écoute des suggestions. 1Nous y retournerons sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis votre votre commentaire très positif et qui nous fait beaucoup de bien . Vous recevoir à été également un plaisir et nous espérons à bientôt dans notre Campanile de Besançon Valentin. Encore merci :) Bien cordialement

  • Avatar Laura-Prisca.e
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 04:12

    A fuir ! Réceptionniste désagréable, lassée sans doute de son métier. Literie correcte mais moissisure salle de bain.. Si vous souhaitez passer une nuit tranquil c'est raté. Beaucoup de cris et de bruits vers les 2-3h du matin.. Super bien situé mais mal entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour. Nous avons tout mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas et espérons vous revoir afin de vous faire un nouvel avis. Bien cordialement L'Equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Meelo..
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:52

    Super accueil téléphonique pour la réservation, bon accueil à la réception. Chambre correcte si on ne fait pas attention aux détails mais propre. Literie de qualité et petites attentions sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre avis très sympathique qui nous fait très plaisir. Vous satisfaire est pour nous une grande satisfaction et nous avons hâte de vous retrouver dans notre Campanile. A très vite L'Equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Juliette..
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:07

    Nous sommes venus avec mon chéri à 2 reprises pour une nuit, pour la première la literie rien a dire très confortable cependant la propreté laissait à désiré... pleins de petites araignées dans la salle de bain et odeur d'humidité salle de bain et chambre... la deuxième fois chambre propre, literie parfaite mais Gros bémol ! La femme de ménage à 10h30 est rentrée dans notre chambre sans frapper à la porte .. nous avons été surpris et très gênés par la situation... Meme si nous n'avions pas affiché le "Ne pas déranger " la moindre des choses aurait été de frapper à la porte pour s'assurer que nous étions partis...Les erreurs peuvent arriver et nous en rigolons actuellement mais c'est une chose qui ne devrait pas se produire...nous en tenons pas rigueur mais soyez vigilants avec vos clients ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour concernant votre séjour. Nous avons bien noté votre remarque tout à fait justifié et avons fait le nécessaire auprès de notre équipe chambre. Mille mercis de ne pas nous en tenir rigueur :) et en souhaitant vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons une bonne rentrée. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:01

    Très bon accueil : nous n'avons pas pu avoir la chambre triple suite à un problème avec les précédents clients, la réceptionniste nous a proposé plusieurs solutions adaptées à notre besoin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:16

    Le buffet de petit-déjeuner est très riche et complet et donne une valeur ajoutée à cet hôtel dont les chambres, à l'image de celle qui nous a été réservée (la literie parfaite, la salle de bains et toilettes très propres et bien entretenues) méritent plus qu'un rafraîchissement mais une complète rénovation. Le parking est facile, le personnel est agréable, l'aménagement extérieur réussi. Un restaurant propose utilement ses plats, variés et de qualité (buffet d'entrées et buffet de desserts) ainsi que des plats de saison. Mais franchement la chambre 34 en rez-de-chaussée dont la fenêtre donne sur l'escalier en colimaçon donne par son obscurité relative et son odeur de renfermé lors de notre arrivée une envie folle d'aller voir ailleurs, ce que nous n'avons pas fait, uniquement car l'ayant prépayée lors de la réservation par internet.

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:05

    Hotel agréable et personnels à l'écoute. J'ai passé une agréable nuit et bon repas au restaurant de la chaîne. Je recommande sans hésiter. Merci l'équipe 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de nous faire partager vos impressions et nous sommes tous ravis de votre très bonne note et nous avons hâte de vous revoir chez nous.. Nous vous souhaitons une bonne rentrée L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 27/03/2021 à 12:23

    Le prix n'est pas élevé mais quand même. Chambre exigue, petits lits car pas le choix, non réservé à l'avance, Serviette trouée, ça m'a choqué.. La salle de bain avait des traces de moisissures ds les joints. Etat vraiment très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit passé comme vous le souhaitiez. Nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Dominique.c
    2 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:55

    Hôtel qui mériterait une rénovation. Les couches successives de peinture ne suffisent plus. Chauffage de la salle de bain qui ne fonctionne pas (ch 30). En ces temps de covid il faut aller chercher son plateau de petit déjeuner. Rien d'anormal. Mais il faut aussi le ramener !! Ce n'est pas l'idée qu'on se ferait d'un 3 étoiles... Bref vous n'en aurez pas pour votre argent....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Comme vous l'avez très bien dit, en cette période très difficile, nous avons moins de collaborateurs et nous ne pouvons pas assurer le débarrassage systématique des plateaux c'est donc pour cela que nous demandons à nos clients si ils veulent bien redescendre leur plateau mais ce n'est en aucun cas une obligation bien sur... Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement

  • Avatar Gérald.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:09

    Chambres spacieuses, les oreillers sont un peu petits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup de nous faire part de votre avis et nous sommes très heureux de cette belle note. Nous avons bien noté votre remarque. Au plaisir de vous recevoir bientôt L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar florian.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:50

    Super restaurant au porte de l’autoroute. Les plats sont toujours copieux et excellent, les serveurs toujours aimables. Merci à toute l’équipe pour les nombreux repas passés chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour ce retour si gentil et nous sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos visites. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail et vous lire est une belle récompense. A très vite nous l'espérons . Bonne journée à vous. L' Equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Agnès.e
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 16:49

    Les chambres sont très propres et la literie bonne, les menus sont variés et pour les entrées /desserts à volonté il y a du choix. Prix très correct. Petit bémol pour les petits déjeuners : un peu chers: 11€ , et l'emplacement de l'hôtel tout à côté d'un rond point: pas très calme !

  • Avatar Maeva.e
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:10

    Les chambres sont très sales, j'ai retrouvé des poils et des cheveux dans la salle de bain. De plus, il n'y a pas de brosse à toilette dans les WC, je vous laisse imaginer les traces que l'on peut retrouver... J'ai étais très déçue, surtout avec le prix de la chambre qui est très élevée, cependant j'ai mis 2 étoiles car le petit déjeuner est varié et plutôt bon, même si pour moi, il ne vaut pas son prix exorbitant !

  • Avatar Jean-claude.e
    2 / 5
    Le 10/11/2020 à 20:34

    Hotel vieillot et mal entretenu. ..tarif exagéré. ..petit déjeuner hors de prix (12 euros ! !..) pour un café et un croissant(tout le monde ne fait pas un repas le matin....) ..c'est abusé ...parking non clôturé ! Non, vraiment, pas terrible. ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Afin de vous répondre au mieux, pouvez vous me communiquer votre date de réservation ainsi que votre nom de réservation? Cordialement Valérie

  • Avatar Prima.a
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:31

    Nous avons très bien dormi dans un bon lit avec la climatisation et une baignoire. La chambre était bien calme. Le petit déjeuner est très bon. Juste 4 étoiles car la propreté n'était pas parfaite. Je recommande absolument.

  • Avatar Pierre.N
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:06

    Chambre vétuste. Service en salle correct mais lent, lent...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le service trop long et promis, nous ferons mieux la prochaine fois. En souhaitant vous revoir très vite L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Bernadette.e
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:21

    Chambre correcte mais petit déjeuner varié et bon. Nous avons également dîner pour un rapport qualité prix. J'ai apprécié le buffet d'entrée et de dessert, mon mari a préféré un menu avec une grillade de bonne qualité.

  • Avatar 83560martinet.
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 04:24

    Très moyen comme tous les campaniles pratiquant des prix de 3 étoiles avec des chambres datant de la guerre froide. Côté réception.... le rottweiler de mon voisin ferait mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés. Pouvez vous nous communiquer votre date de séjour ainsi que votre heure d'arrivée afin que nous puissions comprendre ce qui c'est passé??? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement

  • Avatar karkani.a
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 21:19

    Personel à la réception très très désagréable, chambre sale avec grosse odeur de cigarette, salle de bain encore sale malgré la crise sanitaire.... Impossible d'avoir un verre d'eau car le personnel nous informe qu'il n'y a rien à boire ni distributeur, prestation plus que médiocre, hôtel à éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis vraiment désolée que votre séjour ce soit mal passé. Pourriez vous avoir la gentillesse de contacter le directeur car il souhaite s'entretenir avec vous. Merci par avance Bien cordialement

  • Avatar Gilles.s
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 17:28

    Outre la carte classique commune à tous les Campanile, celui-ci offre beaucoup de suggestions sur ardoises avec de nombreuses spécialités régionales. Le buffet était très appétissant, le service rapide et l'accueil souriant. Un très bon endroit pour faire étape.

  • Avatar RALF.M
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 21:49

    Campanile à bien changé, deux midis de suite la même carte proposé, les mêmes buffets entrées et desserts avec au final peu de choix et des parts absolument minuscules surtout niveau desserts où Campanile resquille au maximum, de plus des plats sont servis froids et surtout trop salés. Pas étonnant que ce vendredi midi la salle était quasi vide et guère mieux la veille, mieux vaut aller voir du côté d'autres enseignes proches comme "au bureau" ou courte paille.

  • Avatar Tony.
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 18:15

    J’aurais mis plus si je n’avais pas manger dans leur restaurant. Service de piètre qualité, serveuse d’une lenteur ... sauf pour discuter entre elle. 25 minutes pour une salade avec 3 pain au chèvre puis 45 minutes d’attente pour saucisse concoyote .. scandaleux. Malgré 3 relances pour être servis. Pour être servis moitié froid , et le dessert ... la mousse au chocolat ressemblait plus à de la glace vu ca consistance bien dur.

  • Avatar Raynald.R
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:53

    Hôtel méritant un rafraîchissement complet. Restaurant non testé car pas encore réouvert. Accueil agréable. Petit-déjeuner en mode plateau pré-rempli, dommage pour le choix. Cher pour la prestation donnée.

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 16:15

    Hôtel très bien tenu si certains points extérieurs mériteraient un petit coup de peinture. Les chambres sont propres le personnel très attentif le patron est à l'écoute et les petits déjeuners sont très bien achalandés et très frais. Le plus comme souvent dans les campanils le parking et le calme nous recommandons cet hôtel. Bernard du plan de la tour.

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 05:09

    Joli hôtel. Très sympa les petites tables et chaises à l'extérieur sous les arbres. Bon rapport qualité prix. Restaurant correct. Personnel accueillant. Chambres équipée d'une baignoire !! Et d'une bouilloire avec petit gâteau de thé. Literie confortable.

  • Avatar Carine.h
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:14

    Personnel accueillant, hôtel très propre, les extérieures sont très bien entretenu et c est super joli. Je recommande l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quel joie de lire votre retour concernant votre séjour chez nous. Votre commentaire nous encourage à poursuivre notre mission en ce sens. En souhaitant vous recevoir de nouveau très vite :) Bien cordialement Valérie

  • Avatar amel.i
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:33

    Équipe accueillante et disponible, restauration qui correspond aux attentes. Sans oublier l'équipe de nettoyage, une chambre impeccable chaque jour 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et c'est un plaisir de voir que notre mission est réussie. En souhaitant vous recevoir de nouveau dans notre Campanile. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Cécilia.a
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:10

    Une honte de vendre des chambres soit disant 3 étoiles dans un état comme ça. La chambre ne correspond pas du tout aux photos, est mal nettoyée, trace de mains partout sur les murs, pas de poubelle, pommeau de douche immonde, je n'ose même pas prendre une douche. La réception n'a même pas voulu nous rembourser alors que nous voulions partie de suite. Je précise que je suis venue pour les 3 étoiles avec mon mari et mon bébé de 2 mois. Obligés de partir dans un autre hôtel a 21h avec notre bébé. De plus hôtel mal fréquenté donc à éviter !!!!

  • Avatar Lolo.4
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:11

    Bons plats, fini le buffet dû au covid. Dommage un peu pressé de fermer le soir, on s'est senti un peu poussé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelia.e
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 12:07

    A recommander! Si le Campanile n'avait pas été complet lors de notre visite, on y serait retournés... Penser à réserver!! Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire/douche, grande fenêtre avec volet. Dommage que le petit déjeuner soit si cher (11.90€!).

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 10:28

    1ere fois dans cette hôtel réservé par ma société Chambre spacieuse ,lit confortable, hôtel bien insonorisé Repas pris en chambre merci le Covid ( burger frites avec crumble au pommes ) qui fut délicieux tout comme le petit déjeuner copieux restaurant magnifique Je reviendrais a titre personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous fait beaucoup de bien.. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plus et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau peut être avec les beaux jours sur notre belle terrasse. Encore merci... Bien cordialement Valérie

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:38

    J'ai perdu de précieuse minutes a payer mon séjour (15minutes) a attendre que l'on daigne m'encaisser car la dame était trop occupée sur une réservation foireuse. Pas de petit déjeuner pour moi, mais heureusement je suis arrivée a 2 minutes avabt le départ de mon train . Je suis mécontente de cette expérience , et ne reviendrait pas.

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:55

    La climatisation était bienvenue. Chambre propre. Dîner et petit-déjeuner très corrects. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup pour votre partage d'expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et merci pour vos beaux compliments. Votre avis nous encourage.. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement L'Equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:06

    Très bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement pour votre si bonne note qui nous encourage à poursuivre notre mission qui est de rendre votre séjour chez nous des plus agréable. En attendant de vous revoir très vite. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Véronique.d
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 21:18

    Nous avons passé une bonne nuit dans une chambre agréable et avec une literie au top. Et équipé d'une TV et boulloire électrique avec thé et café. La salle de bain avec baignoire/douche, wc, lavabo se trouve dans un espace où l'on peut facilement être à deux en même temps. Pas eu le temps de petit déjeuner, nous sommes partis très tôt. On restera une prochaine fois.

  • Avatar Laure.E
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 14:32

    Midi au restaurant. Accueil déplorable de la femme pas du tout sympathique ni commerçante. Nous laisse nettoyer le mobilier à l'extérieur, même pas un mot gentil et à peine Bonjour!! Heureusement que le serveur etait très accueillant et le repas très bon car la note était salé ! Les 2 étoiles sont pour le cuisinier et le serveur.

  • Avatar Cha.a
    2 / 5
    Le 26/03/2019 à 09:08

    Hôtel aux chambres vieillottes, une chaleur étouffante malgré la baisse du chauffage.... Un matelas "cuvette" avec impossibilité d'arranger les choses quand on se couche à minuit.... Erreur dans l'attribution des chambres, les personnes qui avaient demandé un lit bébé se retrouvent dans la mauvaise chambre. Erreur de noms dans les cartes pour ohvrir les chambres, je ne vous raconte pas le bazar pour que tout le groupe s'y retrouve.... Pour le même prix il est possible d'avoir un hôtel où bien dormir dans le coin. Vraiment à éviter !!!!

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:58

    1 étoile pour le resto et le petit déjeuner qui en mériteraient 4 mais la chambre était d un autre âge, sale, sombre, draps troués, serviette de bain également. La salle de bain est vieille et sale, à éviter pur dormir mais à conseiller pour se restaurer, le problème campanile quoi

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:13

    Bon accueil, personnel sympa mais l'hôtel fait vétuste. L'intérieur et l'extérieur nécessiteraient un bon rafraîchissement. Chambre petite mais fonctionnelle. Le cadre au bord d'une nationale, dans une zone d'activité, si vous cherchez le romantisme, passez votre chemin

  • Avatar Boris.t
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 13:42

    J'ai été agréablement surpris par la chambre, belle sale de bain fraîchement rénovée et lit confortable.Nous y avons très bien dormis mais n’espérez pas faire une grasse matinée car les chambres sont mal insonorisées avec l'extérieur. Par contre, le restaurant est clairement à éviter !

  • Avatar CARO.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:15

    Très bon séjour Chambre propre Équipé très accueillante Nous y retournerons lors de notre prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Mille mercis pour votre si gentil commentaire. Vous accueillir dans notre Campanile nous a fait très plaisir . Vos compliments nous encouragent à poursuivre notre mission en ce sens. Au plaisir de votre prochaine visite. L'Equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Christophe.r
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:40

    Obligé de les prévenir que les filtres de la clim de la chambre était défectueux, odeur désagréable qui disparaît quand on la coupe. Pas normale en période de Covid.

  • Avatar David.A
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:33

    Cuisine très correcte pour le prix. Service agréable. Pour les groupes, possibilité de commander ses plats à l'avance par mail ce qui fait gagner du temps

  • Avatar Un.t
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 12:20

    Rapport qualité/prix du restaurant est très correcte néanmoins, nous avons été choqués par le comportement de la serveuse Laurence, particulièrement désagréable, irrespectueux et fort agressif! Pour cela nous ne reviendrons plus déjeuner dans ce restaurant! Dommage!

  • Avatar Karl.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:03

    Excellent accueil, literie top,bon restaurant à un prix défiant toute concurrence

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous en sommes ravis. Vous satisfaire est pour nous une priorité et nous allons donc poursuivre notre mission en ce sens. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, Bien cordialement L'Equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar m.
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 11:59

    Attention à la note j ai commander un menu duo. Je prend un filet de daurade la serveuse me demande quel buffet je désire. Au moment de payer quel fut ma surprise de voir que l on me fait payer le poisson plus le buffet. Devant mon étonnement on me dit que ce n'est pas pas dans le menu duo

  • Avatar edmond.r
    5 / 5
    Le 16/10/2017 à 06:02

    Atterri par hasard sur ce Campanile hors de Besançon ( 5 kilomètres ) ,celui du centre ville étant complet, je suis heureux de cette découverte pour les raisons suivantes. Accueil sympathique ,cadre un peu bucolique., Chambre ,literie et matelas de grande qualité , calme appréciable malgré une route très passante et bruyante à proximité, qui heureusement est protégée par un ensemble de petits monticules verdoyants surélevés.. Repas du soir également délicieux qualité prix raisonnables tout comme le petit déjeuner copieux. . Une information importante, ce Campanile n'est pas visible de la route à cause panneaux interdits. Il se trouve juste à votre gauche quand vous entamez l'entrée de la zone commerciale, ça vous évitera de tourner en rond pendant plusieurs minutes et de vous énerver comme moi. Nouveau commentaire suite passage le jeudi 8 mars 2018. Toujours aussi heureux de retrouver cet excellent restaurant qui vous sert des plats avec finesse. Entrées plus que variées suivies d'un filet de truite et ses légumes ,un tartare très bien préparé dessert à volonté le tout arrosé d'une demie carafe de blanc et idem pour le rouge ,excellent repas terminé sur deux café.Ci-jointes 4 photos,Pardonnez nous, mais c'était tellement bon que nous avons oublié de photographier les entrées et desserts !

  • Avatar Laurent.R
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:08

    Pas facile a trouver - manque une enseigne claire. Bon accueil ... chambre correcte . Garage moto

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et qui nous fait très plaisir Besançon est ville verte et notre maire refuse les panneaux publicitaire à cause de la pollution visuel c 'est donc pour cela que nous ( et les autres commerçants) ne pouvons pas mettre de panneaux autres que ceux que nous avons sur l’hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 22:53

    Je comprends pas comment ça un restaurant? C'est du surgelé à 80%. Savez vous que tout les campanile c'est des kichenettes? Pour avoir déjà mangé ici c'est lamentable. Les chambres c'est vieux, sale et de la moisissures dans la salle de bain. Le petit dej du café soluble .... Breurk Seul avantage: emplacement! Et.... des petits gâteaux en chambres

  • Avatar guylaisne.e
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:28

    Bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous en remercions. Une bonne note nous encourage à poursuivre en ce sens. En souhaitant vous revoir très vite. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:58

    Accueil chaleureux et ambiance du même ordre. Campanile propre et net (chambres / extérieur (bien aménagé)). L'extérieur est trés bien aménagé. Mobilier de terrasse cosy et coloré...trés agréable lors du petit-déjeuner. Bon petit-déjeuner. Situé à proximité d'un centre commercial. Bref que du positif.

  • Avatar Remy.o
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 08:41

    Rapport qualité prix au top. Chambre confortable. Équipe très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup de nous faire partager votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait. C'est avec plaisir que nous vous attendons à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Laszlo.o
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 17:54

    Pas de prise de tête. Tout est très pratique. Y ayant séjourné en hiver, les chambres sont bien chauffées ainsi que le restaurant. Les petits déjeuners sont très corrects. Le personnel accueillant.

  • Avatar Fabrice.h
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 07:41

    Chambre qui sentait tres fort la cigarette froide. Vetuste. Pas de papier toilette. Le personnel est venue constaté et à mis un bon coup de déodorant...histoire d en rajouter.. le matin c est... j y peux rien et c est comme ca. A éviter.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 04:53

    Dommage que le restaurant fut fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris note de votre retour et nous vous remercions de votre très bonne note. En effet, le samedi et dimanche, notre restaurant est fermé actuellement car nous n'avons le l'effectif . Vous disposez de restaurant juste à coté ou vous pouvez accéder à pied. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir très vite chez nous. L'equipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar philippe.u
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:40

    Hôtel difficile à trouver sans GPS, les chambres sont standard, un peu proche de l'autoroute. L'accueil du personnel est purement professionnel, sans la petite attention qui fait plaisir au client

  • Avatar Wojtek.
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 10:09

    Restaurant super au petit soin pour la clientelle, nourriture fraiche et variées. Pour tous les gouts,accueil au top comme les serveuses.tres bon rapport qualité/prix avec des produits regionaux.facile d'acces.je recommande sans souci.

  • Avatar Sa.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:01

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez appréciez votre séjour et votre note nous encourage à poursuivre notre mission en ce sens. Au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:01

    Hotel avec tous les gestes barrière même pour le restaurant, un gobelet sous cellophane pour le rincage des dents , petit bemol, prendre une douche dans la baignoire avec un fond tout arrondi, pas top

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 29/04/2020 à 17:57

    Hotel très calme le lit parfait le personnel très gentil é tres serviable repas impeccable et excellent je conseille vivement cette hôtelle. La société igienair

  • Avatar pascal.
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:45

    Passage pour repas rapides le midi à 3 reprises dans la zone de valentin. Plusieurs choix...la 1ere fois la serveuse n etait pas très motivée et rapide...la 2eme et 3eme fois, ce fut mieux avec serveur et autre serveuse plus pro et impliqués....a voir au 4 eme passage...malgré tout malgré le peu de monde les 3 fois, la cuisine a du mal à suivre...service un peu long à mon goût...la prochaine fois, si je suis pressé, je prendrai le buffet à volonté qui evitera cette attente...

  • Avatar Claudette.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 15:41

    Bon accueil, chambre propre. Seul bémol, le plat du jour n'est pas terrible mais il y a buffet correct d'entrées et de dessert

  • Avatar Jannick.E
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 15:53

    chambre propre mais vieillotte comme la salle de bain ensemble mal entretenu pour le restaurant, pas mal sauf que les mouches abondent sur le buffet^ ^pour un *** pas terrible, passez au large

  • Avatar Bernadette.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:31

    Tjrs le confort du Campanile mais vieillissant (portes, joints de la salle d'eau, huisseries)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre retour et votre compliment. En effet, vous avez raison et nous avons quelques travaux de prévus dans les prochains mois.. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons un bel été. L’équipe Campanile Besançon Valentin

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:56

    Restaurant super propre, accueil génial et le choix des plats.... Y en a pour tout le monde... Merci mille fois... Ne changez rien...

  • Avatar Maurice.l
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 15:37

    Accueil agréable. Chambre très vieillotte. Aspect extérieur des bâtiments de l hôtel très limite et pas du tout entretenue. Espace verdure agreable

  • Avatar Kyryu01.
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:46

    Sejour nickel equipe sympas et serviable surtout très respectueuse je conseille si vous etes de passage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 07:42

    Les chambres sont simples mais confortables. Personnel accueillant et disponible. Beau jardin

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 28/03/2018 à 04:33

    Restaurant au dessus de la moyenne mais chambres en dessous (vieillottes et propreté limite, et je ne suis pas très regardant.... (Comparaison par rapport aux autres campaniles) Personnel courtois et souriant.

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:46

    Déjà venu en juillet dernier. Toujours aussi content. Le poisson excellent . Le burger végétarien une belle découverte .personnel sympa.

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 19:24

    Hotel bien désuet. Eclaboussures sur la porte, table de travail pegueuse, mouchoir coincé dans l’abrasure de la porte....., un souci de propreté, sinon accueil sympa.

  • Avatar Evelyne.u
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 20:54

    L'accueil est chaleureux, aussi bien à la réception qu'au restaurant... concernant les chambres, un manque de serviette, un peu bruyant

  • Avatar Juju.i
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 10:01

    Endroit très propre et lit confortable. Dommage que la femme de chambre soit rentrée pendant que l'on dormait 🤭

  • Avatar Muriel..
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 14:21

    Sans surprise, un Campanile classique. Les chambres sont vraiment petites et la cuisine sans attrait. Mais on n'a pas non plus de mauvaise surprise.

  • Avatar Karin.i
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 15:16

    Personnel très serviable . Chambre propre et bien isolée. Petit déjeuner correct. Bon restaurant. Pas loin de Besançon . Prix correct.

  • Avatar Frédéric..
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:30

    Restaurant sympa avec tarif raisonnable. Chambre sans plus, un rafraîchissement serait bien vu.

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 23:38

    Hôtel très agréable. Ce qui n'ai pas toujours le cas de cette chaîne hôtelière.

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 11/07/2015 à 20:49

    Chambre sale (poussières, cheveux, traces de produits et morceaux d'essuie-tout collés au mur, ...), hygiène du personnel négligée, petit-déjeuner copieux mais trop cher (9,90€/pers)

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 15:42

    Accueil très agréable Chambres propres Buffet du petit déjeuner très complet et de très bonne qualité. A conseiller.

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 06:17

    Très bon hôtel .accueil très sympathique. Chambre correct avec bein sport. Petit déjeuner délicieux.

  • Avatar Franck..
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:09

    Un des rare Campanile où j'ai plaisir à passer la nuit et surtout diner le soir. Des plats régionaux simples mais toujours très savoureux !

  • Avatar Juge.r
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 09:34

    Literie excellente, petit déjeuner pour tous les goûts aussi bien en sucré qu'en salé, personnel très accueillant

  • Avatar Serge.U
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 14:24

    Le lieu est propre facile d accès. Buffets entrées et dessert correct plat principal tres decevant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:00
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:00
Mercredi 12:00–13:30
Jeudi 12:00–13:30
Vendredi 12:00–13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité