Appart'City Blois - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Blois - Appart Hôtel Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Blois - Appart Hôtel à Blois

Appart'hôtel simple avec studios fonctionnels et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Veronque.e
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:13

    Sejour qui a bien commencé par un excellent accueil, déception deux jours plus tard la responsable du jeudi 17 février nous a très très mal reçu juste pour un café allant jusqu'à parler froidement à mon enfant en lui demandant même si elle avait de quoi régler !!!! Dommage... deux étoiles aurait pu être ajouté si lors d'un séjour de quatre jours il y aurait eu un ménage intermédiaire. Sejour du 15 au 19 février 2022 .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Appart’City Blois vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous vous remercions pour cette remarque qui nous aide à améliorer notre service Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous demandons un paiement à l'avance pour toute prestation non prévues. Je suis la responsable dont vous parler et je n'ai en aucun cas manqué de respect à votre fille, si tel à été son ressenti je m'en excuse. Nous espérons sincèrement vous revoir lors de vos prochains séjours à Blois. Chaleureusement, La direction

  • Avatar Akanna76.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:16

    Très pratique pour quelques nuits, un sèche-cheveux ne serait pas de trop cependant. Quelques chaînes TV étaient pixelisées. Personnel à l'écoute. Coin très calme. A proximité de la gare SNCF et du Château royal de Blois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Des sèche-cheveux sont à la disposition à l'accueil sur demande . Le problème des chaines de télévision était dû aux orages , c'est maintenant rétabli !

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:30

    Pour un appart hôtel 2 étoiles, il est parfait. Pour tous ceux, qui veulent faire un weekend château de la Loire où resté à Blois. Proche de tous la voiture n'est pas utile pour se déplacer. A noté, le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres et plutôt spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! à très bientôt pour un prochain séjour à Blois

  • Avatar nelly.�
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:39

    Très bon rapport qualité / prix. Appartement bien situé. Un petit point d'amélioration : mettre des bols pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, nous prenons bonne note de votre remarque :-) !

  • Avatar Lucia.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:42

    Tout s'est bien passé, petit déjeuner excellent, très bon emplacement, appartement pratique et fonctionnel, seul petit bémol: odeur de cigarette provenant du couloir ou des chambres voisines, malgré les panneaux d'interdiction de fumer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire !

  • Avatar Famille.M
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:05

    il n'y avait pas d omelette au petit déjeuner et sur les photos du site il y en avait. le deuxieme jour au petit déj ni compote ni fruit au sirop ,juste un plateau de yaourt à la place (pour ceux qui ne prennent pas de laitage) c est regrettable vu le prix payé par contre des cookies au peti déj c est pas courant, pas assez healthy le petit déj

    Réponse du propriétaire :
    Pour éviter le gaspillage, des œufs brouillés sont proposés mais sur demande,

  • Avatar Marco.b
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:22

    Bien situé, propre. Personnel serviable. En voyage pour affaire, j'y suis allé deux fois et y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Pascal.n
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:56

    Vérifier l'etat de la pile de la télécommande TV svp. Appart 519 HS, pas grave pour moi je prefere lire mais pour d'autres ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire !

  • Avatar Netti.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:18

    Arrives dimanche 26 soir. Accueil fermé mais instructions envoyées par SMS. Hélas ascenseur en panne..2 etages à monter avec les valises!!Le studio rénové c est très bien. Pour l entretien de la cuisine un mini kit aurait été souhaitable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes très heureux et touchés par votre recommandation ! L’ascenseur a été mise à l’arrêt temporairement afin de remédier aux pannes qui nous ont été rapportées. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il est de nouveau en service!! un kit de nettoyage, liquide vaisselle , éponge et torchon est à disposition sous l’évier. Notre équipe a eu plaisir à vous accueillir et espère vous revoir bientôt. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:13

    REFAIT A NEUF RÉCEMMENT l'Appartement est très propre, tout comme les parties communes et l'accueil. Situé idéalement à proximité du centre ville, nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire !

  • Avatar ADM.P
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:13

    appartement beaucoup plus sympa que de nombreuses autres résidences du réseau, bel emplacement, stationnement gratuit, je recommande, on attend avec impatience le même effort dans toutes les vieilles résidences du réseau...

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Alison.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:54

    Très bon accueil, chambre propre, personnel agréable sauf bémol l'isolation sonore des chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bonne note de vos remarques, merci !

  • Avatar lionel.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:41

    Penser à bien vérifier qu'il ne reste rien dans le frigidaire avant l'arrivée des nouveaux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Excusez-nous pour cet oubli, nous partagerons votre commentaire avec notre équipe de ménage

  • Avatar jean-jacques.E
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:02

    Bon accueil et un personnel sympathique. Les literies sont confortables et l appart est bien agencé.(télé grand écran) C est assez calme. Petit déjeuner sympa. Bon rapport qualité prix..bien situé par rapport au centre ville. Si je reviens sur Blois je renouvellerai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Mon équipe et moi-même, sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Merci pour vos compliments envers notre équipe, que nous ne manquerons pas de leur transmettre. Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. à très vite sur Blois Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:45

    Chambre propre, silencieuse, proche du centre, pas de difficulté de stationnement, TV neuve au bon format, Bon espace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! au plaisir de vous accueillir à nouveau :-)

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:41

    Deux nuits: La première, un micro onde a pris feu dans la chambre voisine. Boucan d'enfer de 4h30 à 6h.... Seconde nuit, des gens complètement ivres dans la pièce en face avec la musique a fond. Impossible de joindre une personne de l'hôtel. nous avons du partir trouver un autre hôtel à 2h du matin... Catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse [email protected] Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City Blois

  • Avatar Cosette.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:34

    Appart city de Blois très bien placé, pour ce garer pas de problème (vacances de la Toussaint) Tout c'était top accueil, ménage ( car ma fille a fait du quatre pattes dans TOUt l'appartement et n'était pas du tout sale), cadre. Juste le bac de douche avait du mal a ce vider et pourquoi pas mettre un sac poubelle de plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le parking. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences toujours conformes à vos attentes ! Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar studio.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 23:30

    A déconseiller fortement ! Aucune gestion en soirée pour faire cesser les bruits liés aux musiques du voisinage alors qu’on paie une chambre . On nous demande de nous débrouiller nous meme car la gestion et par plateforme ! «  On fait venir une personne sur place pour constater le bruit mais elle ne pourra rien faire , elle n’a pas autorité, contactez vous même les forces de l’ordre» Quelle honte! Entre le bruit d’une musique qui raisonne depuis 22h30 et le bruit de la pluie du balcon de deux étages plus haut qui claque sur le balcon en métal toute la soirée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances sonores dues à d'autres clients. Nous faisons tout notre possible pour offrir un environnement calme et agréable à nos clients et vous assurons que nous allons être encore plus vigilants sur le respect du bon vivre-ensemble. Nous ne sommes malheureusement pas responsables du mauvais comportement de certains de nos clients, nous vous assurons faire notre maximum afin d’offrir à nos clients le confort et le calme nécessaire. Nous sommes également navrés du bruit de la pluie, nous ne sommes malheureusement pas responsable des intempéries. Nous faisons notre maximum pour offrir un lieu calme à nos clients toutefois nous n'avons en effet pas les moyens d'agir n'étant pas forces de l'ordre, c'est la raison pour laquelle nous vous avons conseillé de les contacter afin de faire cesser le bruit de vos voisins comme dans une résidence standard. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe d'Appart'City de Blois

  • Avatar Ravier.h
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:56

    Habitué à descendre dans des Appart’City, je ne comprends pas comment celui de Blois a encore le droit de prétendre en être un. Les photos de leurs sites datent de plusieurs années car les murs sont pleins de taches et ont jaunis. Le mobilier est dépassé. La chambre était sale (poussière et toiles d’araignées). La porte du placard est cassée, le néon de la kitchenette est mort, tout comme les piles de la télécommande. Il y avait encore de l’eau dans la bouilloire (depuis quand?). Le petit frigo fait un bruit énorme qui vous empêche forcément de dormir… Bref, le personnel est dans l’ensemble sympathique (sauf en début de nuit), c’est au moins ça…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous vous remercions pour cette remarque qui nous aide à améliorer notre service La propreté est une priorité pour notre établissement. Nous allons immédiatement tenter de comprendre pourquoi cette dernière n'était pas irréprochable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe, sujets primordiaux pour vous faire passer le meilleur des séjours ! Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar s.h
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:55

    Appartement bien situé et propre, literie au top du top bravo 👌 la gouvernante est très sympathique et à l' écoute de ses clients seul bémol le parking privé annoncé se trouve être payant 8 euros (un petit rafraîchissement de la moquette du couloir ne serait pas un luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Appart’City Blois . Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Arnaud.I
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:26

    Tres bien , parking gratuit dans la rue. Quartier calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! A bientôt

  • Avatar Bi.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:15

    Le séjour s'est très bien passé, l'accueil et le personnel très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:53

    Salle de déjeuner beaucoup trop petite, nous avons attendu pour qu'une table se libère

    Réponse du propriétaire :
    notre salle peut accueillir 16 personnes, effectivement il faut parois attendre quelques minutes mais vous avez aussi la possibilité"é de vous servir au buffet et de déguster le petit déjeuner dans votre appartement !

  • Avatar Stella.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:35

    Manque criant d'entretien. Le fait que ce soit vieux ou vieillot ne me gêne pas du moment que c'est propre. Ici c'est très sale (poussière, toiles d'araignée, surfaces grasses, tâches sur les murs, sur les rideaux, même sur la couette. ) Très cher pour ce taudis. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stella, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous tenons à nous excuser pour le manque de propreté et d’entretien, nous allons mettre en place des actions correctives afin de pallier ce type de situation. En effet, nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'n de nos Appart'City afin de vous présenter la qualité de nos services. L'équipe d'Appart'City de Blois

  • Avatar jean-francois.i
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:56

    Bien situé, facile d'accès, prix raisonnable, infos recues pour les heures tardives excellentes. Bruyant sur la rue, un peu plus de propreté serait bien. Réduction entrées châteaux affichées, nous n'avons pas pu en bénéficier, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour cet adorable commentaire ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Laétitia.n
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:39

    appartement réservé depuis fin Juin pour 2 adultes avec 2 lits simples. A mon arrivé, j'apprends que ma réservation a été annulé par une personne qui aurait téléphoné 1 mois avant mon arrivé. Je me suis donc retrouvé à 700 km de chez moi à 18h, sans location et avec un appart'city plein. Je n'ai jamais telephoné pour annuler et je n'ai jamais reçu de mail confirmant mon annumation. l’hôtesse d'accueil nous a trouvé une solution en me proposant une chambre premium pour le même tarif mais malheureusement avec 1 lit simple que j'ai accepté pour ne pas me retrouver à dormir dans ma voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de nos résidents, et que cette dernière a retenu toute notre attention. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Prescillia.e
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 20:28

    Erreur de date de réservation. Heureusement une chambre était libre.. Personnel peu sympathique. Ensuite appartement pas du tout propre, très anciens. Besoin de beaucoup de rafraîchissement. Photos non réelles à la réalité. Je suis allée à Appart City à Niort rien à voir qui eux sont moderne frais et goût du jour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très surpris de découvrir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le cadre compte beaucoup pour nos clients. Nous allons mettre en oeuvre les améliorations nécessaires prochainement. Toute notre équipe se fera toujours un plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite à Blois Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Annabelle.A
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:09

    Très bonne première expérience à Appart 'city. Tout est bien pensé et bien agencé. Propreté irréprochable. Chambre calme. Literie confortable. Ajouter torchons et serviettes de table dans la cuisine ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce charmant commentaire. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:28

    Cela fait 5 ans que nous allons à cet appart-city. tres contents de cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à très bientôt alors !

  • Avatar LUCILE.I
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:43

    Rapport qualité prix intéressant, situation en coeur de ville, stationnement gratuit en extérieur, bons couchages,seuls bémol, manque 2 petites cuillères, odeur de cigarettes ? Et ascenseur en panne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucile, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences toujours conformes à vos attentes ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Blois

  • Avatar Jill-Marie.r
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:09

    le parking etait tres difficile, nous avons demander un parking souteraine mais ce n'etait pas possible . C'etait pas bon pour deux retraites. Nous avons fait le parking plus loin pres de Intermarche et puis apporter les valises. Plus tard il y a une espace devant l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Toute l'équipe du Appart’City Blois vous remercie pour votre commentaire. Nous avons conscience que nous avons très peu de disponibilité dans notre parking et qu'il faut parfois réservé plusieurs jours à l'avance. En espérant pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Ludi.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 19:33

    Très bon accueil avec le sourire. Appartement propre, au calme, aucun bruit de voisinage. La salle de bain, très propre, mériterait un coup de rafraichissement. Emplacement idéal pour être proche du centre ville à pied, proximité de la gare et proche d'un coin de verdure pour les chiens. Point d'attention, les ludospaces ne passent pas dans le parking souterrain (hauteur max 1,80) mais la réceptionniste nous a prévenu et remboursé de suite. Aucun problème pour stationner autour de l'hôtel. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au Appart’City Blois . C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation Nous sommes ravis de lire vos appréciations à l'égard du professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux. À très vite Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Ayiba.�
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:58

    Le lieu est TRÈS propre, il contient le nécessaire comme ACCESSOIRES pour faire à MANGER, il y'a un wifi qui permet de faire ses RECHERCHES AISÉMENT, une grande cour pour des personnes véhiculés, un espace très calme et AGRÉABLE .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ayiba, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Appart'City, Cordialement, L’équipe d'Appart'City Blois

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:02

    Appartement bien situé, près du centre ville, très propre et agréable. Nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Blois

  • Avatar Antonin.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:44

    Yan ronfler mais les murs étaient bien isolé ... Je conseille...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire , la prochaine fois nous mettrons Yan en bout de couloir :-)

  • Avatar clarisse.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:32

    Clés laissées dans une boite a cles avec codes recus par sms. l'appartement que l'on avait meriterait un petit rafraichissement (moquette au sol, radiateurs grilles pain...). Sinon rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. Je vous souhaite une agréable journée. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar jung.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:06

    L’APPARTEMENT est triste , pas TRÈS chaleureux , manque un peu de modernité . devant l'hôtel pas TRÈS propre , un coup de balai aurait été un bon point pour l'accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir partager votre avis sur notre établissement. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte et nous ferons de notre mieux pour améliorer les points soulignés. Notre personnel d’entretien assure une qualité constante de propreté et nous regrettons que vous n’ayez pu le constater Nous espérons pouvoir garder votre confiance malgré cet incident et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar ludovic.a
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:58

    Excellente impression j'ais hate revenir, peut être améliorer la lumière dans le parking souterrain ont ce retrouve trop vite dans le noir complet ,c'est dangereux de chercher un interrupteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Danyelsa.o
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 15:36

    Il serait bon de rafraîchir les appartements avec un coup de peinture. Pour le reste, c’est agréable, calme, très bien situé en plein centre ville et tout près de la gare. ,,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:32

    Le bâtiment manque de modernité, aurait besoin d'une cure de jeunesse

    Réponse du propriétaire :
    Nous attendons avec impatience les rénovations !

  • Avatar Micka.
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:03

    Habitué des appart city, j'ai été très déçu de celui ci, les murs et les sols sont pleins de taches dans les chambres, la fenêtre ne fermer pas, les éviers mal nettoyer, à par le lit et la télé qui sont correct, tout le reste est à revoir.. Accueilli par une personne qui nous donne juste une enveloppe avec les clefs, pas réellement d'explications et on avais du mal à la comprendre, ne parle pas très bien français, dans une région où l'histoire de France est très importante, c'est vraiment ridicule.. Et puis au départ elle a voulu à tout pris que l'on règle la somme par cb alors qu'on avais déjà été débité, ils lui suffisait de valider le paiement, mais elle avais tout Simplement "la Flemme".. Le petit dej' ne vaut absolument pas les 8€50, quelques petit pains si on arrive assez tôt avant qu'il y en ai plus, jus d'orange pareil, le café c'est de l'eau... Bref dégueulasse et manque de diversité, prenez exemple sur vos collègues de Saint cyr l'école qui offrent un service bien meilleurs pour un prix équivalent voir moins chère...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Micka, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant nos prestations et en informerons l'équipe concernée. Notre personnel d'entretien assure une qualité constante de propreté et nous regrettons que vous n'ayez pu le constater Nous sommes navrés que votre première expérience avec l'accueil n'ait pas été positive dû à une affluence exceptionnelle le jour de votre venue. Nous sommes navrés d'apprendre que notre équipe de réception n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Blois

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:33

    A l'arrivée on nous a dit que l ascenseur était en panne une fois que nous avions payé (la chambre au 4eme étage était attribue) la salle du petit déjeuner trop petite et oblige d attendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Votre avis nous interpelle. Soyez assurés que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et que nous tenons compte de chacune de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ces pannes d’ascenseur. Il a depuis été réparé. En espérant avoir l'occasion vous accueillir une autre fois afin de faire épreuve de notre bonne volonté et notre amélioration constante. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar caroline.a
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:16

    Hôtel très bien placé. Proche de la gare et à 7 minutes du centre ville. La chambre située au rez-de-chaussée était calme, spacieuse et propre. La kitchenette est bien équipée. Le frigo est appréciable l'été ! L'accueil de Karine est irréprochable ! Merci

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:35

    Parfaitement bien. Le personnel, tant à l'accueil qu'au petit déjeuner était plus qu'aimable : très chaleureux, efficace. Un vrai plaisir d'avoir à des personnes aussi agréables, aussi humaines. Les chambres sont propres, très bien aménagées, très joliment décorées, très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au Appart’City Blois . Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar DELRUE.E
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:33

    Très déçu par la qualité de la chambre, ne correspond pas aux photos, vétusté de tout, le lit, le mobilier, kitchenette bien pour étudiant seul.
    Très chaud dans la chambre, et fenêtres ouvertes on entend le train. Je ne recommande pas du tout. Le quatrième lit est une plaisanterie. Prix chère pour la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. C'est avec beaucoup de regrets que nous lisons votre commentaire. Nous allons tenir compte de votre mécontentement. Merci d'avoir partagé votre avis sur le confort, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir, chers Clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Théo.A
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:23

    Séjour superbe. Accueil chaleureux et personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour ! A bientôt !!

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:19

    Il faut changer la moquette qui est elimee

    Réponse du propriétaire :
    Oui , des travaux sont bientôt prévus ! nous avons hâte de faire découvrir à nos clients nos nouveaux appartements !

  • Avatar françoise.h
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:37

    Resté plusieurs jours en juillet Calme Un peu vieillot les appartements, il faudrait un peu de rénovation Personnel très sympa Il propose draps et serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe , pour ce retour.. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Dorota.z
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 18:36

    Très bien situé, près du centre historique mais calme et facile de se garer juste devant l'hotel. Certes il n'est pas fraîchement rénové, mais niveau propreté je n'ai rien à reprocher. Les lits confortables. La kitchenette bien équipé, tout fonctionne. Très bonne communication de la part de l'hotel, plusieurs sms et mails avec les codes d’accès si on arriverait tardivement.

  • Avatar paula.
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 11:14

    il manque un porte manteau dans l'entrée l'ARRIVEE A 16H EST TROP TARDIVE, 14H SERAIT TRES BIEN LITERIE CONFORTABLE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paula, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Blois

  • Avatar vava.a
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:24

    Hôtel vieux et miteux. Propreté médiocre. Accueil du personnel inexistant. Pas dévoué pour le client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Toutefois, soyez assuré que vos remarques nous permettront de mieux cibler nos prochaines rénovations. Nous sommes au regret de constater votre commentaire concernant la propreté de notre établissement. Nous ferons en sorte que cet incident ne se reproduise plus. Nous faisons tout notre possible afin d'offrir le meilleur service à nos clients. Nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Uzeb.
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:53

    A propos de la chambre tres bien sur la rue derriere tranquille, par contre j aimerai comprendre le supplement chien a 8e par jour pour dormir par terre !! bref, on ne me reverra plus chez appart city

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu combler vos attentes mais les animaux sont admis chez nous avec un supplément de 8€ (certain hôtel ne les acceptent pas du tout contrairement à nous) . Merci d'avoir souligné la bonne isolation de notre hôtel. Cela garantit en effet un repos de qualité. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar BAILLET.I
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 05:37

    Bon accueil. Le coin cuisine est bien équipé. La proximité du centre ville est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Appart’City Blois . Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 14:53

    Arrivée tardive possible et très bonne gestion pour la récupération des clés : mails et sms échangés. Très bel appartement propre. Bien situé à 500 mètres du château. Excellent rapport qualité prix. A recommander si nous revenons sur Blois nous reviendrons ici. Il faisait très chaud. Un ventilateur serait le bienvenu. Vue notre heure d'arrivée nous n'avons pas pu le demander.

  • Avatar Simon.a
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:11

    Cet hotel ne met pas convenablement en avant les photos de ses chambres "non rénovées", qui se trouvent dans un piteux état. Vous y trouverez, tâches sur les murs, tâches de brulés sur les meubles, peinture vétuste, ainsi que meubles et fenêtres abimés. Dans les communs, même histoire avec mauvaises odeurs / forte odeur de brulé dans l'ascenseur. Également les chambres ne sont pas climatisées et que les nuits d'été sont très chaudes et pénibles. Nous avons mentionné à la réception le fait que nous estimons avoir à faire à une annonce mensongère car les photos des chambres présentées ne sont pas conformes à la réalité. Leur réponse : "Vous n'êtes pas les premiers à vous plaindre, vous ne serez pas les derniers". Cet établissement est à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est importante, nous tenons compte de votre commentaire sur le confort. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Notre équipe espère vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre pleine satisfaction Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Sabrina.r
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 19:04

    J'ai réservé 2 nuits dans cet établissement et une fois arrivée, on m'annonce qu'il n'y a aucune chambre disponible. Et le pire c'est qu'ils ne m'ont absolument pas aidé à trouver une alternative. Il était tard et bien sûr la majorité des autres hôtels affichaient complet. J'ai bien cru devoir dormir DANS LA RUE. Le service client et l'assistance téléphonique est médiocre. Je ne souhaite à personne l'expérience qui m'est arrivée.

  • Avatar Muriel..
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:52

    A fuir ..Mal honnête Cet Appart. Hotel n est pas honnête sur les photos mise à disposition. Les photos montrent des chambres modernisées et ce n est pas le cas. La notre était vraiment vieillotte. La literie est bonne , c'est le seul point positif. Dans la slle de bain le seul produit de toilette est un savon douche accroché dans la douche et rien d'autre ..pas de sèche cheveux. Le pire si c'est encore possible , est le petit déjeuner. Celui ci est nommé en formule buffet .Donc déjà la photo de la pièce n'est pas celle de cet hôtel.La salle est très petite , la dame qui s'occupe du service est débordé très vite. Vous attendez pour avoir votre plateau dans l' entrée. Et quand vous pouvez enfin vous servir , le buffet se résume.. a une machine à café, croissant , pain et une petite assiette de jambon blanc et de tranche fine de gruyère. Tout ceci quand la dame l'a remplie..ce qui n'est pas souvent le cas, car la dame ne recharge pas très vite . Donc pas d'oeufs, pas d'omelette ni autre gâteaux comme il est indiqué .. pour un déjeuner à 8 euros c'est de l'abus !! ...le seul point positif de cet hôtel est la situation au centre de la ville . Mais cela n'explique pas le prix excessif !!..Hôtel à oublier , passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur notre établissement. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de chacune de vos remarques. Veuillez nous excuser pour les désagréments. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance afin que nous puissions vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar pêche.8
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:10

    Accueil très agréable, personnels très agréables, chambre correcte, seul gros gros bémol. Pas de clim. Bien que cela ne soit pas précisé, une enseigne comme appart city devrait mettre les clim dans les chambres. 36° la nuit dans notre chambre.... Ayant un bébé en bas âge... Pas top Nous avons écourté notre séjour pour un autre hôtel climatisé. Bravo aux personnels pour supporter leurs accueil. Par contre pour l enseigne c'est honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur notre établissement. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de chacune de vos remarques. Veuillez nous excuser pour les désagréments sur le faite que nous n'avons pas la climatisation. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance afin que nous puissions vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:39

    Chambre très confortable Literie très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:06

    idéalement situé, il est également appréciable par la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre, le calme de la résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Appart’City Blois , pour ces retours positifs. Nous sommes très heureux et touchés par votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Blois. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Françoise.I
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 12:27

    Bonjour, nous sommes contentes de notre séjour à l'appartement Blois. Bien situé dans la ville, près du château, près du centre ville. Petit appartement, aménagement succinct mais avec ce qu'il faut et propre. Petit déjeuner très bien et le personnel aimable et serviable.😀😉

  • Avatar Narshalucas.
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 17:05

    Ils ont racheté un de ces genre d'hôtels "crainios", une isolation nulle, on entend les trains de la gare, tâches sur la moquette et je ne parle même pas des lits, et de la kitchenette. Salle de bain correcte. À éviter, même si j'avais peu d'argent je n'irai pas dormir là bas. C'est proche du centre-ville et le parking souterrain, payant quoi.

  • Avatar Loïc.r
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 08:33

    Un peu ancien, propre, très bien situé pour visiter Blois. Personnel agréable. Un parking en sous-sol avec places à louer. Mais surtout n'oubliez pas les bouchons d'oreilles si vous voulez dormir (rue passante et gare proche). Il y a une pharmacie à 3mn à pied :)

  • Avatar mariam.o
    2 / 5
    Le 16/07/2017 à 16:18

    Le personnel est accueillant et à l'écoute, la literie moyenne, mon mari a apprécié moi pas du tout. Proche du centre (5min a pied). Propreté moyen (odeur dans les toilettes). Pas de volets!! donc de la lumière toute la nuit dans la chambre car la rue est très éclairée et nous étions au rdc. A cela vous ajouter un bruit de vmc ou je ne sais quoi et il devient très difficile de dormir. Stationnement gratuit dans la rue devant l'appart hotel mais il n y a pas beaucoup de place donc c'est au bonheur la chance.

  • Avatar Nha.a
    2 / 5
    Le 15/04/2015 à 13:25

    La résidence est bien située et le personnel agréable, mais l'appartement n'est pas à la hauteur de l'attente suscitée par les nombreux avis positifs : vaisselle sale, parkings extérieurs gratuits, mais peu nombreux. Pensez à réserver une place en parking souterrain pour 6,5 € la nuit, mais là encore, le nombre est très limité. Mais les 2 gros points noirs et rédhibitoires sont pour moi : - la VMC qui fait un bruit de réacteur d'avion. Heureusement que j'avais des bouchons d'oreille ! - les matelas en mousse style lit pliant vraiment inconfortables, qui se creusent dès qu'on s'assoie dessus. Et je ne fais que 55 kg ! Si vous avez des problèmes de dos, passez donc votre chemin.

  • Avatar Cou.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:42

    Pas incroyable mais bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Blois

  • Avatar Jean-Alain.R
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:43

    Appartement bien situé Je suis passé le 23 juillet 2013 dans cet appart'city situé à Blois,(appart 556), le personnel est sympathique, et j'ai pu stationné mon vélo dans un endroit sécurisé, la chambre était propre, la literie est confortable et la salle de bain est grande avec la possibilité de cuisiner (frigo, plaques chauffantes, etc...), ce qui permet d'économiser le prix d'un restaurant. Aucun bruit la nuit, les commerces sont à 5mn et le château à 10mn. Le petit-déjeuner devrait être plus conséquent.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:59

    Photo mensongère laisse à désiré, des araignées partout .... un four l’été rien n’est mis a disposition pour cette périodes , arriver à l’accueil personnel non Qualifier qui ne sais pas son métier ... a fuir ... très déçu . Premier fois ici mais ce sera la dernière fois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Par ailleurs, sachez que votre remarque est entendue, elle nous permettra de mieux cibler nos prochaines améliorations et ainsi parfaire l'expérience de nos invités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar MARTRA.i
    2 / 5
    Le 20/09/2017 à 06:31

    Facile à trouver proche de la gare. Logement assez petit mais fonctionnel.Un rafraîchissement est plus que nécessaire dans certains logements,l'état général est vieillissant. Ambiance un peu trop festive lors des soirées étudiantes!

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:09

    Tout va bien

  • Avatar Rébecca.i
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 08:35

    Très bien situé, appartement propre avec une grande salle de bain. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! À bientôt Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 17:40

    Appart' hôtel très agréable pour séjourner. Au calme, proche du château et du centre ville. Bon point de départ pour visiter à pied, Blois. Très bon accueil, et rapport qualité, prix, très satisfaisant.

  • Avatar Beatris.h
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:40

    Plein de choses a améliorer décrit déjà précédemment/

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message , des travaux de rafraîchissement sont bientôt prévus !

  • Avatar Syl.a
    3 / 5
    Le 16/11/2015 à 13:48

    Simple et propre mais assez vieux. Le quartier est calme et Blois magnifique. Un peu déçu car nous avions pris une formule ventes privées avec le petit déjeuner buffet inclu pour la nuit du samedi au dimanche et on nous a dis en arrivant : " pas de buffet le dimanche matin"...pas très cool tout ça. Donc un "petit" plateau rikiki avait été prepare dans la chamber. Bien mais bof!

  • Avatar Roger.E
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:01

    Poursuivre les travaux de rafraichissement à l'ensemble de vos sites.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message , des travaux de rafraîchissement sont bientôt prévus !

  • Avatar Louise.U
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:30

    La propreté laisse à désiré mobilier habimé ne correspond pas au photo très chère pour ce que c est revisité le nom d hôtel appartement c est une honte pour un hotel surtout les chambre du 2 ème étage Ne reviendra pas évidemment

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Par ailleurs, sachez que votre remarque est entendue, elle nous permettra de mieux cibler nos prochaines améliorations et ainsi parfaire l'expérience de nos invités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Marie-Christine.U
    3 / 5
    Le 13/11/2014 à 18:29

    A besoin d'urgence de travaux.... linoléum dans les pièces humides, tapis à changer dans la chambre, revêtement du mur déchiré à l'angle et réparé avec des petits clous, parois de douche qui laisse une inondation dans la salle de bains.....Mais très calme et très central, personnel agréable. Séjourné ensuite dans un autre appart city à Caen impeccable et pour le même prix, mais plus loin du centre ville

  • Avatar STEFfm.0
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:41

    chambre plutot propre,quartier calme pas trop loin du chateau et de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut une réussite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore d'ici peu. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 10:50

    J'ai trouvé cet établissement très correct. Bien situé, assez bien équipé, bien organisé (par exemple pour les arrivées tardives). Bonne literie. Pas de point négatif me concernant.

  • Avatar Vincent.R
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:00

    Le personnel est top mais l'entretien des appartements n'est pas fait et ça se voit et ça se sent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, nous vous remercions pour vos commentaires sur nos équipes et leur ferons remonter :) Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un de nos Appart'City afin de vous présenter la qualité de nos équipements. L'équipe d'Appart'City de Blois

  • Avatar PIERRE.E
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:19

    pour trois nuits j'avais reserve un garage, je ne l'ai eu que pour deux nuits. Sans explication.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu combler vos attentes. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar CHAOUCHI.�
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:23

    Pas de Place de parking malgré la réservation faite en même temps que le studio

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zéhira, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes sincèrement navrés ue vous n'ayez pas eu la possibilité d'obtenir une place de parking lors de votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Blois

  • Avatar Michèle.l
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 08:38

    En centre ville possibilité de se garer devant gratuitement Appartement au calme, équipé Du stricte nécessaire Dommage qu'il n'y ait pas de cafetière

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 10:42

    Très bon rapport qualité prix. Quartier calme et très bien situé. Très bien avec des enfants. Coin cuisine permet de se faire à manger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour ces élogieux commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. En effet, notre hôtel met tout en oeuvre pour garantir le calme de nos clients. Bien sincèrement, Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 14:21

    Accueil très agréable calme pas loin du centre ville appartement bien pour resté quelques jours on peut se faire a manger et un Intermarché et a coté pour faire quelques courses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite ! Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Sara.e
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 08:15

    Appartement bien situé. A 5 min du château. Chambre simple mais correcte. Petit bémol : humidité dans la salle de bain.

  • Avatar Nikkos.Z
    4 / 5
    Le 04/08/2015 à 19:03

    Très bonne adresse, qui accepte les animaux il faut le signaler , bien équipé bien situé à proximité du château (5minutes à pieds) de la gare d'une grande surface (intermarché) appartement bien insonorisés et hyper propre éclairage de bonne facture salle de bain spacieuse et agréable nous y retournerons sans aucun doute

  • Avatar Jean-Marie.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:12

    Bonne situation, quartier très calme en cette saison, proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Blois

  • Avatar Morgan.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:37

    Lieu ok Facilité pour récupérer ses clés même en cas d'arrivée tardive En revanche propreté très moyenne surtout dans la salle de bain

  • Avatar senechal.u
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 19:24

    très propre .personnel très accueillant. chambre impeccable.centre ville rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment grâce au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes. À très bientôt pour une nouvelle expérience. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Coco.r
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:56

    ETABLISSEMENT QUI DEMANDERAIT A ETRE RENOVE DANS SON ENSEMBLE BIEN SITUE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Nous avons bien noté votre retour concernant la rénovation nécessaire de notre Appart'City, sachez que nous sommes en attente de la validation de devis afin d'effectuer des travaux de rafraîchissements. Nous sommes ravis que la localisation de notre Appart'City vous ait convenue. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Blois

  • Avatar Boris.u
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 15:18

    L’endroit est pratique, mais la service n’est pas très complète. Pas de sèche-cheveux, pas de réception le dimanche. Incroyable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons note de chacune de vos remarques et les étudierons avec la plus grande attention afin d'améliorer notre service et répondre à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:30

    L'accueil chaleureux et personnalisé, la propreté de l'appartement, le confort de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. À bientôt ! Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:25

    Dommage que le frigidaire n'ai pas été vidé (on a trouvé des cornets de glace et des paquets de produits alimentaires dans le freezer)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes désolé pour le frigidaire et j'en ai informé notre service. À bientôt ! Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Charlotte.a
    3 / 5
    Le 03/07/2017 à 18:55

    Hôtel bien situé, à deux pas de la gare et du centre ville. Le ménage pourrait être un peu plus poussé et mettre un peu plus de modernité

  • Avatar Sandrine.�
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 07:15

    Hôtel agréable propre accueil avec le sourire dommage qu'il n'y ai pas la clim en été je le conseille+++

  • Avatar Noelle.e
    4 / 5
    Le 28/06/2016 à 09:45

    Logement spacieux et agréable, bien équipé et au calme malgré la route à proximité et bien situé puisque près du centre ville et ses restaurants.

  • Avatar Marie-neige.e
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 11:03

    Le personnel est très accueillant je recommande vivement cet hôtel les chambres sont très bien et au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et la gentillesse de notre équipe. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'un prochain séjour, nous attendons votre retour avec impatience Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Blois

  • Avatar Annie.i
    1 / 5
    Le 30/08/2016 à 09:09

    Déçu de l appart hotel city de blois ,je sais un 2 étoiles avec la chaleur prévoir une clime car pour nuits à 30 degré ce n'ai pas reposent ,je ne le conseillerais pas ,les photos ne corresponde pas

  • Avatar maud.e
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 19:19

    Bon emplacement, calme, menage pas parfait, receptionniste gentille mais gros bemol sur la vmc qui fait un gros bruit permanent, vraiment a revoir pour ce sujet.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 13:30–17:30
Mardi 09:00–12:30 13:30–17:30
Mercredi 09:00–12:30 13:30–17:30
Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:30 13:30–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Golf de la Carte

    (100 Avis)

    Hautain, ambiance désagréable....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Croix Blanche

    (59 Avis)

    Dans l'hôtel, la propreté est horrible, l'hygiène est horrible. Nous sommes arrivés à l'hôtel et ils nous ont dit que vers 9h30, nous devions quitter la chambre pour la nettoyer, ce qui est notre surprise car lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait des toiles d'araignées dans tous les coins et même des araignées. Les matelas sont tous cassés et très mous. Manque d'ustensiles dans les éviers pour l'hygiène. Nous sommes restés plus de deux heures pour régler le problème et ils nous ont dit qu'ils rendraient notre argent et que nous retrouverions nos vies. ...

  • Latest Listing

    HÔTEL NOCTUEL

    (100 Avis)

    Un hôtel propre. Accueil sympathique. Très bien pour le prix....

  • Latest Listing

    Chez Blanche

    (14 Avis)

    Bon, simple...

  • Latest Listing

    Hôtel Bellevue

    (100 Avis)

    J'y suis venu il y a 2 ans ça m'avait bien plu à une vingtaine de kilomètres du zoo de beauval...

  • Latest Listing

    Relais Du Beuvron

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité