P'tit Déj Hôtel ** Bordeaux Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels P'tit Déj Hôtel ** Bordeaux Lac Bruges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels P'tit Déj Hôtel ** Bordeaux Lac à Bruges

Logements fonctionnels avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat, et parking gratuit. Hôtel-budget et chambres avec écran plat.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.E
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:51

    Accueil agréable. Bien situé avec un grand parking et possibilité de recharger la voiture électrique. Le tarif est proportionnelle aux prestations taille de la chambre/ SDB / Propreté. Seul bémol les chambres ne sont pas refaite le week-end, cela surprend un peu de retrouver sa chambre non faite au retour le soir et les serviettes non changés. Il suffit juste de le préciser lors de la réservation. Vous pouvez y aller sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour cette recommandation que vous partagez aux autres internautes. Je suis très heureuse que vous ayez perçu notre accueil comme étant agréable, que vous ayez profité de notre emplacement bucolique, de notre parking pratique et de ce que nous proposons, sans oublier le confort et la propreté des chambres, éléments essentiels à la réussite d'un séjour. Nous prenons le temps de vous signaler dès votre arrivée que les chambres ne sont pas faites pour un séjour de 3 nuits et plus, en revanche, il vous est bien communiqué que nous pouvons changer les serviettes tous les jours avec un simple mot de votre part sur place. L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour bordelais et sera enchantée de vous recevoir à nouveau. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:58

    Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel. Mais cette fois ci nous sommes restés deux nuits. A notre surprise la chambre n'es pas refaite à notre arrivée le deuxième soir le lit pas fait et serviettes non changés. Aucune information lors de la réservation et lorsque nous en parlons à l'accueil la jeune femme bafouille '' nous ne faisons jamais les chambres pour 3 nuits " mais nous sommes restés que 2 nuits. Nous avons passé cependant une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir choisi une fois de plus notre établissement lors de cette visite à Bordeaux. Nous prenons le soin de vous prévenir dès votre arrivée que le ménage est automatiquement fait la 2e nuit pour un séjour de 3 nuits et plus et que nous sommes toujours disponibles au moindre besoin, notamment pour changer les serviettes ou parfaire le ménage si besoin. Le règlement intérieur qui stipule bien que nous n'intervenons pas dans les chambres est également affiché à la réception et dans les étages. Malgré votre note très sévère, l'équipe est enchantée d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit, c'est finalement le plus important pour un séjour réussi. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:35

    Hôtel très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Couchage confortable, chambre propre. Pour 6,50€, nous avons eu un bon petit déjeuner. Hôtel calme et bien situé. Petit bémol : une climatisation un peu bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, La propreté et le confort de nos hôtes sont deux préoccupations principales de notre équipe, que nous sommes ravis de vous avoir assuré. Merci pour vos retours positifs sur le bon rapport qualité-prix de notre établissement, l'accueil chaleureux dont vous avez bénéficié et le petit-déjeuner complet au tarif de 6,50€. C'est agréable de lire que vous avez apprécié le calme reposant de notre situation bucolique près du lac. Nous regrettons que le bruit de la climatisation vous ait dérangé et qu'il ait provoqué votre sentiment mitigé. N'hésitez pas à nous signaler ce genre d'inconfort sur place lors d'un prochain séjour. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Bas.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:02

    J'ai adoré pour avoir fait d'autres hôtels dans les alentours, celui ci est très confortable ! Une très belle vue côté lac au levé et couché de soleil et accueil chaleureux, que demander de plus ?

  • Avatar bernie.
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:39

    Bien situé, calme, dommage tv ne fonctionne pas signal inexistant, la personne de l'accueil venue gentiment voir n'a rien pu faire. Moins apprécié l'entrée d'une personne du ménage à 9h dans notre chambre, nous avons eu un réveil intempestif

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous avons été enchantés de vous accueillir pour votre halte à Bordeaux Lac. Nous tenons à assurer à chacun de nos hôtes un cadre calme afin de repartir en pleine forme. Merci pour votre retour. Je suis navrée pour ce que vous mentionnez à propos de la télévision. Des retours à ce sujet étant assez inhabituels, nous avons pris le temps d'effectuer toutes les vérifications nécessaires. Il s'avère en effet que le câble n'était tout simplement pas branché. Nous veillons à ce que nos hôtes repartent avec un sentiment pleinement positif, nous vous invitons à revenir dès que possible chez nous pour une étape sans couacs, cette fois-ci. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Victoria.l
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 13:19

    Accueil très sympathique et très arrangeant qui a rendu notre séjour encore plus agréable, merci au personnel Petit déjeuner très copieux et pas cher Chambres petites (c'est normal pour le prix) mais très propres et fonctionnelles, un très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Quel plaisir de lire un retour si positif comme le vôtre, de quoi motiver toute l'équipe pour la journée ! Notre petit-déjeuner est composé généreusement de produits locaux et savoureux pour vous offrir une pause gourmande de bon matin. Comme vous le mentionnez, nous vous proposons des chambres fonctionnelles et avec tout le confort nécessaire pour passer un bon moment. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement si vous repassez dans la région, il y a tant à découvrir. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:28

    Personnel agréable et à votre service Chambre et literie confortable. Petit déjeuner copieux et a volonté. L'hôtel est calme. Je vous recommande cette adresse.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:53

    Chambre agréable et bien distribué Bon rapport qualité prix. Les bruits extérieurs sont en sourdine Les isolations entre le 1er et rez de chaussé sont légères

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et notre "bon" rapport qualité-prix. Notre objectif est de vous assurer un séjour fonctionnel et reposant, avec une literie confortable et des équipements pour votre bien-être. Nous sommes navrés si vous avez été incommodé par les bruits extérieurs, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'incivilité de certaines personnes. En espérant que la belle vue sur le lac vous a permis de vous détendre et de profiter d'un environnement naturel apaisant. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 23:48

    Hôtel très moyen, une étoile car c'est le minimum. Personnel désagréable et chambre vraiment pas terrible, le lit est vraiment pas confortable, des poils dans la douche et même pas de savon au niveau du lavabo. En bref à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est désolant de découvrir votre commentaire une fois qu'il est trop tard pour nous de réagir. Nous faisons toujours en sorte d'accueillir nos hôtes avec courtoisie, je suis très surprise de lire votre remarque à l'égard du personnel. Nous proposons des chambres fonctionnelles avec des équipements alliant confort et praticité. Nous avons très récemment changé la literie, les retours à ce sujet sont habituellement positifs, mais j'entends votre impression étant donné que les préférences varient et diffèrent d'un individu à l'autre. Un personnel est présent à l'accueil pour vous écouter et vous accompagner, il ne faut surtout pas hésiter à le solliciter. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois si vous souhaitez accorder une seconde chance à notre hôtel. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:50

    Super hôtel ! Personnels très agréable ! Je recommande vivement de venir ici Les chambres sont propre et pratique.

  • Avatar Fabien.i
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:01

    Correct pour le prix. Literie correcte, salle de bain individuelle avec toilettes sous forme de cabine type camping car. Personnel agréable. Petit déjeuner un peu léger mais suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis ravie que vous ayez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Merci de mentionner notre rapport qualité-prix, nos salles de bain individuelles et pratiques ainsi que le professionnalisme du personnel toujours attentif aux besoins de nos hôtes. J'ai d'ailleurs transmis vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui regrette cependant votre note mitigée. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement si vous repassez à Bordeaux. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Christine.u
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:14

    Très moyen...pas de ménage pendant trois jours 🤬 sois disant covid! On nouschange de chambre et là une personne dort dans le lit!¡. Réceptionniste très moyenne. Pas très clean. Pour des serviettes propres entre 17het21h. Quand on l'a pour le travail a 21h plus personne ! Dommage rapport qualité prix ça aurait pu être pas mal. Mais la chambre est restée sans être nettoyée déjà que ce n'est pas le top je fais beaucoup d'hôtel mais l'histoire du covid c'est 48h et ces derniers temps tous les hôtels étaient revenus à la normale. J'ai essayé mais stop pour moi!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navrée de lire tout ce que vous mentionnez. Les chambres sont faites uniquement sur demande et automatiquement la 2e nuit pour un séjour de 3 nuits et plus. Il y a visiblement eu une erreur humaine de notre part que nous déplorons sincèrement. Je n'hésiterai personnellement pas à faire le point en interne pour relever les points qui ont terni votre séjour. Sachez qu'un numéro d'urgence est présent dans votre chambre et que vous pouvez le joindre à tout moment au moindre besoin. C'est dommage que vous soyez reparti déçu, car ce n'est aucunement notre volonté au P'titdej Hôtel Bordeaux Lac. Au contraire, nous aurions aimé vous satisfaire à 100% et nous espérons avoir l'occasion de le faire. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Kikoko.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:54

    Bon rapport qualité prix. Chambre agréable et qui réponds aux attentes. Facilité de stationnement. Cela a été un bon séjour. En revanche, une erreur de facturation a pris beaucoup de temps a être réglée. Je peux entendre beaucoup de choses, en revanche, je n'accepte pas l'attitude condescendante d'un réceptionniste. Non. C'est la raison pour laquelle je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:28

    Hôtel confortable et bien situé, bon rapport qualité prix, personnel agréable également

  • Avatar Xabi.E
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:15

    Correct pour une étape ,nous y avons très bien dormi.L'hotel se situe dans un contexte intéressant,au bord d'un petit lac charmant. Hélas nôtre chambre donnait sur le parking...Un copieux petit déjeuner "standard" pour reprendre la route en pleine forme. Accueil impersonnel mais précis. Parfait pour les professionnels en déplacement, un peu moins pour du loisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher visiteur, Merci d'avoir partagé vos impressions positives suite à votre séjour bordelais. Vous avez "très bien dormi" et vous avez "repris la route en pleine forme" grâce à notre petit déjeuner spécialement concocté à cet effet, cela réjouit la totalité de mes collaborateurs et moi-même. Je prends en compte votre ressenti mitigé quant à l'accueil dont vous avez bénéficié, même si vous me voyez étonnée de cette impression inhabituelle étant donnée l'ambiance familiale et chaleureuse que nous garantissons à nos hôtes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour une nouvelle étape pleinement reposante. Toute l'équipe espère vous prouver son sens de l'accueil investi et vous souhaite une belle fin d'été. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:56

    Hôtel très sympathique, agréable et reposant dans un lieu calme proche d'un petit étang.

  • Avatar Dexter.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 05:18

    Hôtel très calme, propre et confortable, personnel très agréable et bon rapport qualité prix.

  • Avatar Julia.I
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 22:43

    Hôtel deux étoiles ayant un excellent rapport qualité prix. La literie récente est très confortable, l’hôtel est calme, chambre propre, facilité pour se garer, accueil aimable et copieux petit-déjeuner (jus de fruits, croissant frais, pain, beurre, confiture, jambon, fromage, boisson chaude, compote et céréales) pour un prix dérisoire. Seul petit bémol pour la salle d’eau plutôt ancienne et très compacte.

  • Avatar Emma.l
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:59

    Chambre agréable pour une ou deux nuits mais inappropriée pour du long terme. Très bruyant la nuit et un réceptionniste de nuit serait souhaitable et forte odeur de cigarette jusque dans les chambres et pourtant c’est un hôtel non fumeurs. Manque d’attention pour changer les serviettes et remettre du papier toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous tenons à garantir à nos hôtes un séjour agréable avec une chambre confortable et fonctionnelle. Un numéro d'urgence y est présent pour solliciter le personnel de sécurité, à tout moment. Sachez que nous regrettons tout autant que vous l'incivilité de certains clients, qui ne respectent pas les principes de notre établissement. Il ne faut pas hésiter à nous en parler sur place, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et veiller à votre bien-être. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau pour vous montrer notre réel niveau de service. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:13

    Excellent rapport qualité-prix pour une nuit de passage

  • Avatar Severine.o
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 07:11

    Chambre propre, hôtel bien situé, petite mais il y a ya l'essentiel. Juste un voisin qui se croyait seul trois allées retours dans sa chambre en laissant sa porte claquer. Juste gênant quand il est plus de 22 h du soir et qu'on essaie de dormir. A part ce désagrément, je recommande un bon rapport qualité prix

  • Avatar Claudine.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:56

    Hotel propre mais pas de volet au fenêtres et lumière de dehors qui est très gênante pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir mentionné la propreté de notre hôtel. C'est toute une équipe qui y veille consciencieusement au quotidien pour vous garantir une halte agréable au nord de Bordeaux. Nous sommes toujours frustrés de découvrir les remarques de nos hôtes une fois qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit. N'hésitez pas à échanger avec nous à la réception la prochaine fois, nous sommes disponibles à tout moment pour parfaire votre séjour. En espérant que vous avez profité de cette atmosphère sereine dont nous avons la chance de bénéficier grâce au lac à proximité. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Sonia.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:32

    Une chambre correcte bien que petite. Une salle d'eau compacte. Une literie confortable. Un petit dej simple mais correspondant au prix. Un très bon accueil, convivial. Bien pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Votre séjour me semble avoir été réussi malgré cette note mitigée. C'est un plaisir de voir que votre chambre vous a convenu ainsi que le confort de la literie, le bon rapport qualité-prix du petit-déjeuner et l'accueil convivial dont vous avez bénéficié. Toute l'équipe travaille tous les jours pour assurer à nos hôtes un moment reposant et gourmand dans une ambiance chaleureuse. Merci d'avoir partagé ce retour avec nous et pour votre phrase "bien pour une halte" qui nous réjouit. Vous serez la bienvenue dans notre établissement pour profiter à nouveau de toutes nos prestations. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:42

    Très bien Restez comme vous êtes Un très bon accueil et un service de proximité en cas de besoin . Un bon petit déjeuner parfait pour démarrer une journée Nuit très calme même avec la route proche . Convivialité et propreté sont très appréciés

  • Avatar xang.o
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:15

    Très bien situé, pour un tarif abordable. Accueil rapide et professionnel.

  • Avatar celine.A
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 12:03

    super petit hôtel au calme, très propre personnel très professionnel. les mesures sanitaires sont très bien expliquées dans un règlement intérieur et appliquées. on se sent bien et en sécurité dans cet hôtel on peut se restaurer sur place avec des bocaux (très correct) je recommande vivement et je reviendrai

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 12:41

    Lieu calme et champêtre, facile d'accès par l'autoroute et pas trop loin du centre de Bordeaux. Propreté et confort dans une chambre assez grande et bien équipée avec l'essentiel pour un court séjour

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:32

    A mon goût , excellent, qualité et prix . Après y avoir passé 3 semaines chambre côté lac c rare et reposant !!!! Personnel accueillant , à l écoute et très gentils !!!! Foncez et vous ne serez pas déçu !!!!!

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:27

    Personne de l'accueil désagréable (ou simplement mal lunée), hôtel bruyant et surtout cabine de douche sale ! On ne parlera pas de la couleur de chambres... Bref, mauvaise expérience pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous avoue que je ne comprends pas votre commentaire et encore moins ces remarques désobligeantes. J'étais moi-même à la réception et je n'ai aucun souvenir d'avoir échangé avec vous durant votre séjour. Toute l'équipe est habituellement appréciée pour sa gentillesse et son professionnalisme, ce que vous mentionnez ici ne correspond aucunement à notre état d'esprit. Vous avez séjourné dans une chambre familiale bénéficiant de tout le confort nécessaire et au sein d'une ambiance relaxante grâce au Lac de la Gravière à proximité. Je regrette votre déception, mais à aucun moment vous ne nous avez sollicités pour que l'on puisse l'éviter. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar LANDRY.h
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:47

    Lieu ou l'on peut se détendre avec son petit lac entouré des pêcheurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous résumez avec justesse la quiétude dont nous avons la chance de bénéficier grâce à notre emplacement : un lieu où nos hôtes peuvent se détendre près du lac pour profiter d'un environnement calme et serein. Merci d'avoir décrit un de nos plus grands atouts. Je reste tout de même étonnée de votre note mitigée, différente de cette impression plutôt positive que vous nous avez partagée ici. Je suis disponible si jamais vous souhaitez m'en dire plus. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar paulo.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:08

    L'accueil était super agréable. Rapport qualité prix ok. Y a pas les 5 étoiles car j'ai pas été fan de la salle de bain.

  • Avatar Frantz.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:57

    Hotel bien situé à quelques minutes seulement de la cité des vins de Bordeaux. L'hôtesse d'accueil est une très belle personne gentille, disponible et serviable

  • Avatar CATHERINE.U
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:52

    Les chambres sont extrêmement propre et semblent rénovées récemment. Le plus une isolation optimale grâce à cela nous avons très bien dormi. On y retournera à coup sûr

  • Avatar Sandrine.7
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 09:05

    Accueil chaleureux d un jeune homme très gentil.👍👍 Chambre propre, bien équipée. Environnement très sympa, petit lac autour de l hôtel et surtt tres calme. Parking ouvert pour voiture.

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 09:43

    Hôtel propre et agréable avec vue sur un petit lac, bien au calme. Si la possibilité d'avoir des bocaux permet au voyageur de manger, le petit déjeuner n'est pas correct et correspond à du low cost. Dommage.....

  • Avatar GISELE.I
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:34

    Lieu simple, très propre. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir pour toute notre équipe de constater votre entière satisfaction ! Merci de mettre en avant la propreté de notre établissement : notre personnel de ménage est en effet particulièrement attentif pour vous permettre de passer un agréable séjour dans nos locaux. Je suis également heureuse de lire que vous avez reçu un accueil chaleureux. C'est une de nos priorités et chaque membre du personnel veille avec professionnalisme aux besoins de chacun de nos hôtes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 16:49

    Hôtel pour dormir 2 nuits maximum. La gérante très sympa mais pour le reste non, je n'y retournerais pas.

  • Avatar crosnier.d
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 14:36

    L'hôtel est vétuste, vous avez une cabine WC/Douche/Lavabo 3en1 à dispo qui a mal vieilli... Soucis de carte magnétique pour accéder à la chambre durant le week-end... Le service d'urgence nous signal d'attendre le retour de l'employé... Donc urgence mais sans urgence... Je ne recommande pas un séjour dans ce lieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je trouve que vos propos sont très durs concernant notre établissement. Nous avons opté pour l’installation de cabines individuelles fonctionnelles et prévues pour que chacun ait un espace d’intimité. C’est un choix que nous avons étudié pour votre confort, là où la plupart des hôtels 2 étoiles proposent des espaces de douches communs. Concernant la carte magnétique, nous nous excusons à nouveau pour cet incident rapidement résolu. Nous sommes une équipe à l'écoute et nous faisons de notre mieux chaque jour pour accompagner nos hôtes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans la région. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Artus.a
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 21:51

    Hôtel impeccable ,personnel aimable et à l'écoute je recommande fortement cet hôtel. Un très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar xavier.s
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:10

    Très déçu je ne le conseil pas. Hôtel bas de gamme 6 euro le ptit dej et des chocolatines sous vide. A éviter si vous pouvez.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, La cause de votre déception me surprend étant donné le bon rapport qualité-prix de notre petit-déjeuner généralement plébiscité par nos hôtes. Je ne peux pas vous laisser insinuer le manque de qualité de nos prestations. Le pain et les croissants sont frais, livrés chaque matin par un boulanger local. Avec un tarif abordable de 6€, vous pouvez vous régaler avec une multitude de produits : saucisson, œuf, fromage, yaourt nature et aux fruits, céréales, jus de fruits... pour tous les goûts et pour toutes les envies. Votre retour est principalement basé sur un ressenti et une préférence personnels qui finalement ne reflètent pas la réalité de nos services. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Pascal.h
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:55

    Quand on voit les poubelles à l'extérieur, on n'a pas envie de voir l'intérieur de l'hôtel ! quelle honte ! j'ai pris des photos tellement c'est sale !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je ne comprends pas quel est l'intérêt de cet avis et de ce jugement malveillant. Vous n'avez pas séjourné au sein de notre hôtel et vous vous permettez de partager votre remarque calomnieuse dans le seul but de nous porter préjudice gratuitement. C'est un comportement assez pitoyable que nous déplorons. Une équipe de ménage dévouée fait en sorte de garder l'ensemble de notre établissement propre et bien entretenu, mais comme vous n'avez même pas pris la peine de le voir par vous même vous ne pouvez pas le savoir. Vous préférez donc faire ce qu'il y a de plus simple : nous cataloguer méchamment ici. Nous n'avons également pas envie d'avoir à faire à des hôtes malintentionnés parmi nous. Bonne continuation. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 21:43

    Excellent petit hôtel excentré avec un rapport qualité-prix imbattable

  • Avatar françoise.o
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:00

    Hôtel propre et accueil sympathique.je rajoute une étoile car contrairement à certain client, l'accueil est très sympathique et les chambres très propres. Je conseille cet hôtel.

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 07:30

    Chambres impeccables tres calme par contre salle du petit déjeuner trop petite tables exigues il n,est pas possible de loger tout les clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir partagé ce commentaire, et ces compliments sur notre établissement. Je tiens à vous rassurer : chaque matin, tout le monde a un siège dans notre salle, et accès au buffet à volonté du petit-déjeuner ! Mais parfois, il arrive que tous nos clients descendent à la même heure pour petit-déjeuner. Il peut y avoir un peu d’attente à cette occasion, et nos équipes sont au plus proches des clients pour réapprovisionner le buffet et nettoyer la salle. N’hésitez pas à privilégier des horaires avec moins d’affluence pour un prochain séjour. J’espère toutefois que vous avez apprécié ce moment gourmand, et votre séjour à Bordeaux. Natacha Kwiatkowski Directrice P’tit Dej Hôtel Bordeaux Lac 2* 05 56 69 10 86

  • Avatar Yannis.h
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 19:29

    Rapport qualité prix correct Chambre familiale un peu petite mais suffisante pour une nuit Petit déjeuner correct

  • Avatar salut.e
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 11:07

    Hôtel correct bon accueil mais salle de petit déjeuner minuscule et mal agencé le buffet est difficile d accès tant on est les uns sur les autres c est très dommage.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:35

    Petit hôtel confortable, propre et pratique, petit dej au top et personnel adorable. Joli chaton à l'accueil.

  • Avatar Tm3790.c
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 13:52

    Très accueillant .chambre sympathique avec confort .seul la télé un peux petite .petit déjeuner très bien.employes agréable et à l'écoute.je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar William's.o
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 06:46

    Hôtel sans pretention, mais très propre, dans un cadre calme (présence d'un petit lac juste à côté), matelas de bonne qualité, chambre standard (1 lit double, wc/sdb dans un bloc, TV, clim), personnel agréable. Possibilité d'arriver à n'importe quelle heure de la nuit. Parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au P'tit dej Hôtel Bordeaux Lac. Merci beaucoup pour ce partage, vous résumez parfaitement nos prestations : confort, accueil sympathique et rapport qualité-prix attractif. Le bonus, c’est cette vue sur Bordeaux Lac et la possibilité d'une balade agréable en fin de journée. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement si vous repassez dans la région ! Natacha Kwiatkowski, Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 10:04

    Les chambres sont impeccable et le service très bien. Petit déjeuner buffet copieux. L'accueil très agréable. Très bon tarifs.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:39

    Très bon hôtel personnel agréable hôtel calme et petit déjeuner très bon

  • Avatar Florence.t
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 18:29

    Literie super confortable, accueil sympathique, cela fait deux fois que nous venons et pas déçus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence Levieille, nous vous remercions pour vos remarques positives. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Bruges. Sincères salutations, Natacha

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 08:49

    Très bon rapport qualité prix, chambre bien insonorisée,bon petit déjeuner

  • Avatar Sarl.r
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 08:38

    Bon établissement très propre et confortable pour la catégorie hôtellerie économique. Parking facile et gratuit. Petit bémol pour la, salle d'eau tout en un en plastique ni esthétique, ni très pratique, liée à la conception même des chambres. Personnel agréable et petit déjeuner très correct pour un prix très abordable.

  • Avatar Charlene.e
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 10:43

    Très bien. Petit déjeuné copieux donc avantageux même si pas beaucoup de place sinon très bien . Très bon accueil.

  • Avatar jerome.i
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:59

    Très bon rapport qualité-prix. Calme. Buffet petit déjeuner sympa.

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 05:15

    Accueil très sympathique, chambre très confortable et petit déjeuner à volonté, je recommande.

  • Avatar eric.t
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 05:49

    Pas de petit déjeuner avant 6:30..... En réservant le petit déjeuner est inclus alors qu'au moment du paiement en arrivant à l'hôtel il faiy ajouter 6€ par personne. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chers Eric et Nadège, Je m'attendais à recevoir un avis de votre part et je remarque que le chantage fait sur place avait bien un prix ... Je vous ai moi-même accompagnés lors de votre séjour et nous avons déjà échangé longuement sur ce sujet. Pourquoi ne pas indiquer dans votre commentaire que vous pensiez être au P'tit Dej-Hotel de Mérignac ? Vous avez confondu les informations de leur site internet (service du petit-déjeuner dès 5h) avec les nôtres. Nous avons vérifié ensemble, en aucun cas nous mentionnons servir le petit-déjeuner avant 6h30. Votre note ne représente donc pas les prestations fournies par notre établissement. Vous souhaitant malgré tout d'avoir passé une halte agréable à Bordeaux. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Maud.e
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:18

    Correct pour le prix, je recommande pour les familles avec enfants. Petit déjeuner très correct

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 07:10

    Hôtel économique très correct rempli a 100% mais étonnement calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions pour vos remarques positives. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Bordeaux. Sincères salutations, Natacha

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 07:52

    Équipé sympathique, tarif abordable et le lac à côté est un petit plus agréable. À réserver bien avant ils sont souvent complet ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir sélectionné le P’tit Dej-Hotel Bordeaux Lac, l’ensemble de l’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir. Vous avez bien raison d’avoir réservé à l’avance, c’est effectivement l’idéal pour pouvoir demander s’il nous reste une chambre avec vue lac. C’est un vrai bonus qui donne une touche bucolique à votre séjour. Au plaisir de vous donner à nouveau rendez-vous lors de votre prochaine halte en Gironde ! Natacha Kwiatkowski Directrice P’tit Dej Hôtel Bordeaux Lac 2* 05 56 69 10 86

  • Avatar agha.y
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:48

    Rapport qualité/ prix très bon.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:02

    Très bon accueil. Un bon emplacement. Parfait pour une nuit professionnelle.

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:56

    Très bonne hôtel. Très propre. Personnel très accuillant.

  • Avatar Aurélie.I
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 07:09

    Chambre propre et agréable avec vu sur lac. Étonnamment peu chère pour la propreté et ptit trés correct. Rapport qualité-prix imbattable. Mon mari et moi le recommandons sans hésiter.

  • Avatar L..
    4 / 5
    Le 17/05/2016 à 12:22

    Pour le prix je trouve l'hôtel et les prestations très correcte. Les chambres sont petites, oui, mais on y reste pas toute la journée non plus!! Les chambres avec la vue sur le lac sont correctes... Pas de bruit malgré la rocade a proximité. Le petit déj est sympa et l'accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame ABADIE, Nous vous remercions d’avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour de part l’accueil, le calme et le petit déjeuner, très important pour notre enseigne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Bordeaux. Sincères salutations, Natacha

  • Avatar Fred.E
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 22:21

    Rapport qualité/prix imbattable Accueil chaleureux Tout est propre Les chambres sont petites mais bien équipées...on n'en demande pas plus pour le prix. La literie est bonne Je recommande le petit déjeuner qui est complet pour 5,90 avec du pain et des viennoiseries fraîches.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 13:33

    Très bon hôtel pas chez et très confortable et calme

  • Avatar Jeff.h
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:46

    Un séjour agréable mais obligé d'appeler 5 fois sur une semaine pour recevoir une facture par mail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez passé un séjour agréable parmi nous, merci de le mentionner. Notre établissement 2 étoiles a été pensé pour vous offrir tout le confort nécessaire pour un bon rapport qualité-prix à Bordeaux. Cependant, je trouve cela dommage de rester sur un ressenti négatif. Sachez que les envois de facture s'effectuent automatiquement par mail. Il peut arriver dans certains cas qu'elles soient présentes dans vos spams, n'hésitez pas à vérifier. Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes, mais nous n'avons pas reçu d'appel de votre part à ce sujet. Je reste tout de même à votre entière disposition pour en parler. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Natha.
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 17:52

    Excellent accueil. Très propre. Au calme et confortable.

  • Avatar Angus.
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 07:30

    4 coups de tél à l'hôtel,4 interlocutrices différentes pour régler un petit problème de réservation de chambre (je ne sais pas, suis pas au courant, rappelez demain etc....) bref, consternant.

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 21:34

    Sans grande prétention, mais très bien pour le prix ! Environnement calme malgré la proximité de la rocade. La vue sur le lac est sympa.

  • Avatar Babass.i
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:41

    Chambre petite, avec douche sans rideau !! Merci l'eau dans la salle de bain, minuscule. Mais vu le prix très abordable, il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe. Et l'accueil, pas très chaleureux. L'heure d'arrivée était demandée au moment de la réservation, faite directement sur le site, puis j'ai reçu un coup de fil pour me redemander la veille de mon arrivée (au passage, la personne que j'ai eu ne savait même pas me dire le temps de trajet entre la gare et l'hôtel), et malgré ça, quand je suis arrivé, aux horaires indiqués, la personne à la réception était en train de faire autre chose, et donc j'ai dû l'appeler (il y a une sonnette sur le comptoir). Enfin, hôtel un peu isolé, mais je l'avais pris car j'avais une formation dans le coin. Le cadre est peut-être mieux s'il fait beau.

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 20:03

    Excellent accueil. Bon rapport qualité prix. Espace sanitaire trop petit. Personnelle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de votre séjour. Vous avez parfaitement cerné notre établissement. Le P’tit Dej Bordeaux Lac est un choix fonctionnel et sûr pour bénéficier d’un bon rapport qualité-prix au nord de Bordeaux. En ce qui concerne la taille des sanitaires, nous avons souhaité aménager cet espace fonctionnel et pratique, tout en privilégiant l’espace en chambre. L’équipe a été enchantée de vous accueillir pour votre séjour dans la région. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 28/05/2015 à 18:23

    Hôtel au bord du lac abordable. Celui-ci est très bien tenue, propre, neuf et bien équipé. Les nuits y sont calmes. Le petit-déjeuner n'est est le seul point qui laisse à désirer. Peu de choix, manque de qualité des produits.

  • Avatar Abdelkader.a
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:48

    Équivalent à un hôtel formule 1 ou Première classe. Les chambres sont propres mais vieillissantes. Vu le nom de l'hôtel, on s'attend au moins à un petit déj, bien fourni, ce qui n'est pas le cas. La situation de l'hôtel est glauque, pourtant, pas très loin du lac... Finalement, seul l'accueil est correct. A éviter sauf si on a pas le choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelkader, Quelle sévérité dans votre commentaire ! Savez-vous que dans les hôtels Formule 1, la salle de bain et les toilettes sont sur le palier et partagées par les hôtes ? Il n'en est rien chez nous, toutes nos chambres ont leur salle de bain privatives avec toilettes. Elles sont équipées de la climatisation, du Wi-Fi, de la télévision écran plat etc. Certaines de nos chambres proposent une vue lac, un écrin naturel proche de la ville ! Concernant l'emplacement, nous vous accueillons dans une zone d'activités, proche du Palais des Expositions, du Centre des Congrès et du stade Matmut Atlantique. Les axes routiers sont proches et à nous à 5 minutes à pied vous trouvez le quartier Bordeaux Lac avec centres commerciaux, casino, restauration, et plage de sable fin. Vous oubliez de préciser que notre buffet du petit-déjeuner est à seulement 5,90€, avec à volonté des viennoiseries fraiches (pas du surgelé), jambon, œuf à la coque, fromage en plus de ce que l'on trouve habituellement. L'hôtel a été entièrement rénové il y a 7 ans et nous mettons un point d'honneur à l'entretenir jour après jour. Certes nous sommes de catégorie 2 étoiles avec un tarif attractif à moins de 40 euros, mais nous avons un bel hôtel propre et avec une équipe chaleureuse et passionnée. Nos clients sont fidèles et apprécient notre établissement. Nombreux sont ceux qui viennent et reviennent, très loin de nous choisir parce qu'ils "n'ont pas le choix". Et c'est d'ailleurs ce que l'on aime, accueillir, choyer nos hôtes et leur recommander les bons plans du quartier… Au plaisir de vous revoir, Passez un agréable été, Natacha Kwiatkowski Directrice P’tit Dej Hôtel Bordeaux Lac 2* 05 56 69 10 86

  • Avatar GREGORY.I
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 22:03

    Accueil sympathique, chambre correcte, tarifs sympa. Le truc très con est que l'hôtel propose canal plus (bien) mais que les films étrangers sont en VO non sous-titrés c'est lourd, très lourd, d'autant qu'avec leurs télécommandes bas de gamme on ne peut rien modifier.

  • Avatar saaltmay.
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:55

    Des poils retrouvés sur les serviettes et dans le lit... Des insectes morts sur le rebord de la tête de lit.. Dommage l'accueil était sympathique et le lieu aussi et le prix était attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Notre hôtel 2 étoiles a été pensé pour vous offrir des séjours économiques pour les petits budgets avec la priorité sur le confort et les services en chambre. Je suis très étonnée par vos remarques. D'autant plus que votre photo ne me permet pas de discerner de tels éléments. Nous prenons un soin particulier à garantir la propreté de notre établissement, nos hôtes en sont d'habitude satisfaits. Pourquoi ne pas nous avoir signalé ces observations sur place ? Comme vous l'indiquez, notre personnel est disponible et à l'écoute pendant tout votre séjour. En cas de besoin, l'équipe en réception aurait pu vous proposer une autre chambre. Malheureusement, nous n'avons eu aucune remarque de votre part. J’espère toutefois que vous avez passé un agréable séjour dans le Bordelais, Natacha Kwiatkowski, Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 12:19

    Calme, standing, très bon Hôtel.. Prix sympa... J'y retournerai volontiers si je repasse dans la région.. 😇

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Votre satisfaction en cette période si particulière donne le sourire à toutes les équipes qui œuvrent au quotidien pour vous accueillir dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et au repos. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons nos meilleurs vœux. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Anastasia.a
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 09:00

    Les chambres pour ce prix sont correctes. Avec très jolie et calme vue sur lac. Petit bémol - le prix de petit déjeuner est en peu trop élevé, mais peut etre parce que l'hôtel s'appelle P'tit dej !😂

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:50

    Bonjours je suis rester deux nuit rien n'a dire sur le prix très abordable assez calme la nuit Et le monsieur qui m'a accueilli très aimable mes la dame du matin et la nuit pas du tout aimable j'ai eu un problème ma carte ne marcher plus pour ma porte et j'ai appelle le numéro la dame pas aimable et la personne qui m'a donner une nouvelle carte encore moi elle ses mes pas excuse même pas bonjours d'accord je les réveille mes se n'es pas de ma faute un peux plus emabilites cordialement

  • Avatar Jean-philippe.A
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 09:17

    Accueil sympa mais ma chambre n'avait pas de lumière ds la sdb dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe Saint-Amans, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas voulu déranger la réception au sujet de l'ampoule de la salle de bain, nous sommes à votre disposition pour tout problème technique 24h/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Bordeaux, Natacha

  • Avatar iron.z
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:07

    Accueil chaleureux, chambre climatisée, petit bémol pour l'espace petit déjeuner vraiment petit. Mais l'ensemble rapport qualité est imbattable donc 5 étoiles. M KARIYA

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 04/03/2017 à 06:14

    Accès facile, chambre pas très grande mais lit très confortable. Très propre. Personnel agréable. Prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane Armand, nous vous remercions pour vos remarques positives. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Bordeaux. Sincères salutations, Natacha

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 06:39

    Calme bien situé agréable , bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame Royne, nous vous remercions pour vos remarques positives. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Bruges. Sincères salutations, Natacha

  • Avatar daniel.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:25

    Hôtel aux top hôtesse très consencieux.....

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:18

    Hôtel très agréable et rapport qualité prix imbattable

  • Avatar Oz.e
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 14:04

    Accueil agréable, petit déjeuner sympa et petit prix. Petit plus : enfants ravis d aller nourri les canards (étang à 10m) avec le pain donné gracieusement par l hotel. Idéal pour une famille. Merci pour cette étape.

  • Avatar Carla.g
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:09

    Chambre familiale : Chambre chère et décevante : salle de bain petite, avec poignée cassée : pas d’intimité pour une chambre familiale (on appelle la réception, on attend toujours le réparateur ou un geste commercial) Peu de prises électriques et mal placée, aucune à côtés des lits La climatisation au dessus du lit pour enfant Une TV petite qui affiche « aucun signal », on appelle la réception qui nous la règle en se justifiant : vous avez du appuyer sur les mauvais boutons L’hôtel est également mal situé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés de votre ressenti. Pour moins de 90€ avec taxe de séjour incluse, vous avez bénéficié d’une chambre pour 4 personnes, avec 1 lit double et 2 lits superposés, TV écran plat satellite et Canal +, Wi-Fi gratuit et fibre optique, salle de bain privative et climatisation. Ce n’est pas ce que nous croyons être un tarif excessif étant donné les prestations proposées pour un hôtel de catégorie 2 étoiles. Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments. Nous n’avions pas connaissance de cette poignée cassée avant votre séjour et lorsque vous nous avez fait part de cette demande, notre société de maintenance partenaire était fermée. Nous les avons contactés dès le lendemain afin de demander l’intervention d’un technicien. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Tout près de l’hôtel à 5 minutes à pied se trouve la zone Bordeaux Lac et ses centres commerciaux, et même une plage de sable ! Un vrai bonus en milieu urbain pourtant très apprécié par nos clients. Natacha Kwiatkowski Directrice P’tit Dej Hôtel Bordeaux Lac 2* 05 56 69 10 86

  • Avatar Marielle.a
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:36

    Hôtel moyenne gamme, au calme, chambre de l'arrière donnant sur le lac. Bloc douche et sanitaire très petit...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, The Originals Access Bordeaux Lac vous propose un séjour économique, avec confort, climatisation, ambiance cosy pour un séjour girondin au calme. Nous prenons soin de détailler sur les plateformes la superficie de nos chambres et la configuration de la salle de bain. Elle est certes petite, mais fonctionnelle pour notre gamme. J'espère que vous avez aimé votre visite dans notre région au riche patrimoine. Natacha Kwiatkowski, Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 22:46

    Bel Hôtel, vue sur un étang, dommage pour la cabine de douche un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous vous remercions pour vos remarques positives et nous prenons bien note de vos remarques négatives afin d’améliorer la qualité des prestations de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, Natacha

  • Avatar Gwénaël.l
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:10

    Très bien au niveau des chambres, largement plus propre que le concurrent 1er C, calme. Les petits déjeuners devraient être étoffés.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:33

    Chambres impeccables, petitdej très copieux avec oeuf à la coque ce qui est rare. Parking très grand. Proche rocade mais silencieux Clim au mois d'août c'est mieux. Accueil très sympatique merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delage, C’est avec beaucoup de plaisir que l’équipe du P’tit Dej Hôtel prend connaissance de votre avis. Merci notamment de ces retours constructifs sur notre petit-déjeuner : votre satisfaction nous en dit plus sur vos envies, c’est important pour nous ! Notre établissement 2 étoiles est équipé de la climatisation pour le plaisir de nos clients, notamment en ce mois d’août aux températures très chaudes. Au plaisir de vous recevoir si l’occasion de venir à Bordeaux se présente à nouveau ! Natacha Kwiatkowski Directrice P’tit Dej Hôtel Bordeaux Lac 2* 05 56 69 10 86

  • Avatar chantal.o
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:41

    Petit hôtel sympa Personnel accueillant disponible

  • Avatar Véronique.�
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 00:31

    Oh là là personne pour surveiller l hôtel la nuit .... Vers 0h plusieurs personnes arrivent parlent fort claquent les portes chantent.. Donc nuit blanche...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je regrette autant que vous l'incivilité et le manque de respect de certaines personnes. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire la police si nous ne sommes pas sollicités au préalable. Il ne fallait surtout pas hésiter à appeler le numéro d'urgence présent dans la chambre en cas de problème, notre équipe serai intervenue. Je trouve cela dommage que cet incident ait altéré la qualité de votre séjour, car en temps normal toutes les prestations proposées à l’hôtel The Originals Access Bordeaux Lac permettent de passer un séjour agréable et confortable. J'espère néanmoins que votre déplacement dans la région s'est très bien passé. Natacha Kwiatkowski Directrice Hotel The Originals Access Bordeaux Lac 05 56 69 10 86

  • Avatar Single.�
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:23

    Bon hôtel, chambres correctes mais pas très spacieuses, ce qui est normal vu le prix très attractif... À 30 minutes en transports en commun du centre-ville de Bordeaux (bus à côté). Je recommande pour un séjour pas trop cher. Très bon isolement de l'extérieur. Personnel extrêmement accueillant, mais salle du petit-déjeuner trop petite.

  • Avatar Bertrand.I
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:33

    Bon rapport qualité prix. Accueil agréable

  • Avatar Cecile.u
    4 / 5
    Le 08/01/2017 à 13:37

    Périt hôtel à l'accueil chaleureux et sympathique cadre avec vue sur le lac Lamothe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile Dupont, nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et sommes ravis d’apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très rapidement. Natacha

  • Avatar T.I
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 19:43

    La première fois j'ai eu une chambre avec vue sur le petit lac c'était parfait cette fois ci on me donne une chambre qui donne sur le parking alors que j'ai réservé longue temps avant et que j'ai indiqué que je veux une chambre vue sur lac en plus le coin douche wc a une mauvais odeur

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 10:38

    Hotel un peu vieillissant. Accueil correct.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 11:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Etche Ona - Bar Concerts

    (100 Avis)

    Frites recuites grasse, attente inadmissible, viande dur, bref cuisine huiles, tarif prohibitif au vu de la qualité. 25 euros le menu week end...

  • Latest Listing

    Hôtel L'arbousier

    (81 Avis)

    E Excellent ...

  • Latest Listing

    Hôtel Atena Bordeaux Créon

    (100 Avis)

    Il est très agréable d'être reçu par une hôtesse d'accueil souriante et serviable. N'en changez pas....

  • Latest Listing

    MEININGER Hôtel Bordeaux Gare Saint-Jean

    (100 Avis)

    Lors de notre séjour, j'ai perdu/oubñié ma pièce d´identité. Le responsable de la réception m'en a informé. J´ai pu la récupérer à mon retour de Paris. Beau geste. Merci infiniment!...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons pour habitude de séjourner dans les hôtels B&B lors de nos congés et c'est ce que nous avons fait. Lors de la réservation téléphonique j'ai demandé si il était possible de mettre un lit parapluie dans la chambre et cela m'a été confirmé positivement. J'ai demandé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a demandé si on avait le lit parapluie, j'ai dit que oui. arrivés dans notre chambre, je me suis demandé ou allait on pouvoir poser le lit parapluie. Il était déja difficile de circuler dans la chambre sans avoir à mettre le lit parapluie mais là ce fut impossible. Nous avons dû le coller entre le lit et la salle de bain, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois passer sur le lit pour accéder à la salle de bain. C'était fort désagréable. Est ce qu'il aurait fallu demander une chambre triple dans ces cas là ? si c'est le cas, la personne lors de la réservation aurait pu nous le préciser. Ensuite la qualité de la literie était douteuse, confortable mais douteuse sur la propreté. Nous aimons le confort et le rapport qualité prix des hôtels B&B mais celui de Lormont nous a déçu...

  • Latest Listing

    La Villa du Cap

    (20 Avis)

    Très bel endroit ...

📅 Vérifier la disponibilité