ibis Châlons-en-Champagne

  • 3.7
  • hôtels
  • Châlons-en-Champagne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Châlons-en-Champagne Châlons-en-Champagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Châlons-en-Champagne à Châlons-en-Champagne

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres modernes, café, bar ouvert 24h/24 et parking gratuit. Hôtel low cost convivial avec bar 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar philippe.R
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:21

    Très bien. Accueil très sympathique, locaux très propres, hôtel bien situé et calme. Les chambres sont assez petites mais pour une nuit c'est bien. Les sanitaires sont propres, il manque juste des serviettes de toilette. Le petit-déjeuner est copieux, avec du salé et du sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. La team Ibis Châlons-en-Champagne !

  • Avatar Daniel..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Nous y avons passé 4 jours. Le personnel était très agréable, souriant, toujours prêt à répondre à nos demandes et cela dès notre arrivée jusqu'à notre départ. La chambre était très propre, nettoyée chaque matin. Seul petit point négatif: la chambre était un peu petite (il faut dire que nous étions accompagnés d'un chien de taille moyenne) .... mais la direction ne sait rien y faire. L'hôtel était situé dans un environnement calme.

  • Avatar Anne-Sophie.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:00

    J'y suis allée dans le cadre d'une formation. Je n'ai donc pas testée l'hôtel en lui-même mais la partie salle. L'accueil est correcte, le personnel agréable. La propreté des locaux est très bonne et le confort dans la salle est très bien. On sent que Ibis veut que les entreprises viennent dans ses hôtels ( feuilles, crayons, bonbons... sur la table pour chaque participant). Du café et du thé sont à disposition ainsi que de l'eau et des gâteaux. J'ai trouvé le cadre très agréable. Le parking est grand et bien fleuris. Le seul bémol est la zone excentrée dans laquelle se situe l'hôtel avec aucun commerce à proximité pour se restaurer le midi par exemple.

  • Avatar Xoamm.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:46

    Après plusieurs semaines de séjours dans cet hôtel, je peux vous dire que le services est irréprochable et que le personnel est vraiment compétant, certes ils sont débordé de temps à autre mais ils répondent au mieux vos attentes. Je conseille vivement. J'y retournerai les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel Ibis de Chalons en Champagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Sophie BOCHET Responsable d'établissement

  • Avatar L'.D
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 23:01

    La chambre est impeccable avec vue agréable au deuxième étage sur un champ. Par contre le restaurant fermé le soir sans indication au préalable sur la réservation , Pas terrible !! 🙄

  • Avatar John.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:40

    Je me suis arrêté au restaurant pour manger et ce fut très agréable. Repas rapport qualité prix très bien. Serveuse a l'écoute et la directrice est très sympathiques. Je recommande cet endroit.

  • Avatar Farid.d
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:32

    Séjour horrible!!! Hôtel à fuir!!! Accueil inexistant, 10 mn avant qu’une personne arrive pour me donner les clés(on est en 2022, on a encore une clé 😨😨😨)!!! La seule fois où j’ai mangé au restaurant de l’hôtel, carte restreinte car le cuistot était en arrêt selon les dires de la serveuse, arrivée à 20h, prise de commande à 20h25, arrivée de mon plat à 21h10 et le repas était horrible (un burger qui baigne dans l’huile et des frites trop cuites), une assiette de fromages de supermarché comme les cantines de collèges sans intérêt, et le comble je me fais engueulé par la serveuse : « vous n’êtes pas dans un restaurant 4 étoiles, si vous n’êtes pas content vous pouvez partir », car j’ai invectivé un client espagnol qui parlait trop fort avec le haut parleur de son téléphone!!! LE SKETCH!!! L’intérêt du client n’est pas la priorité pour cette direction : 2 jours sans faire ma chambre, on n’a pas su me répondre pourquoi elle n’a pas été faite!!! J’ai l’impression d’avoir été un pauvre gueux au regard de l’attitude hautaine de certaines personnes et notamment la directrice!!! Chambre sans intérêt, hôtel vieillissant, à rénover au plus vite et changer tout le personnel!!! L’hôtel est à l’image de la directrice : NAZE!!!! Je ne recommande pas cet hôtel, alors que je séjourne régulièrement dans les hôtels du groupe Accor et que sa se passe généralement bien!!!!

  • Avatar Peg.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:00

    Accueil chaleureux, chambre confortable et très propre. Très étonnée par la qualité du dîner et du petit-déjeuner. Excellent rapport qualité prix !

  • Avatar elodie.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:10

    Bien mais trop de chauffage dans la chambre. (24 degrés ) même chauffage éteint. Nous avions demande des lits simples et on a eu que des chambres avec lit double.

  • Avatar victor.e
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:53

    17°C. Non ce n'est pas la température extérieur d'avril dernier. Mais bien celle de ma chambre à mon arrivée... À 21h. Mise en route du chauffage pour essayer de rattraper ce micro climat... L'impression d'être dans un boing 747 au décollage. Resultat: mise à l'arrêt du réacteur nucléaire (chauffage), nuit au froid, rhume au matin ! Et on remercie IBIS, partenaire officiel du trou de la sécurité sociale. Je ne recommande pas. (petit dej correct)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Louis MAÎTRE Responsable d'établissement

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:44

    J ai téléphoné à 4 h du matin pour savoir si des chambres étaient disponibles, la personne m'a répondu tout de suite et un accueil chaleureux à notre arrivée. Nous avons pu bien récupéré de notre fatigue car il y a vraiment une bonne literie et un très bon petit déjeuner . Bonne continuation et peut-être à bientôt.

  • Avatar françois.a
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:51

    En déplacement sur la région j ai passé une nuit dans cet établissement. Vieillissant… très éloigné du centre et de ces commodités… obligé de dîner sur place si pas de véhicule et j ai trouvé le repas trop cher pour ce qui me semble être en partie du surgelé . ( une bière pression, entrée + plat =25,40 € ). Accueil plutôt agréable et chambre correcte.

  • Avatar Julie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable, pdj qualitatif. La chambre et les couloirs mériteraient une rénovation.

  • Avatar Isabelle.B
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:07

    Basique mais fonctionnel Repas correct et bien garni Odeur désagréable dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Louis MAÎTRE Responsable d'établissement

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 06/12/2019 à 11:02

    La chambre est petite mais convenable pour une nuit ou deux. C'est propre et la literie est confortable. J'étais côté champs, c'est donc calme dehors, ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très aimable. Point négatif : la connexion internet est un peu faible. Et c'est un peu cher par rapport à d'autres hôtels que j'ai déjà fréquente, d'où ma note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis de Châlons-en-Champagne. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre ville Bien cordialement, Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar FRANCK.7
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 06:06

    Accueil très agréable, chambre correct. Prix du plateau repas un peu élevé, 29,5€ pour 4 demi oeuf mayo, Colin riz haricots verts, fromage blanc couli de framboises et une demi Badoit.

  • Avatar jacky.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:39

    Bien ! un peut bruyant lorsque les fenêtres sont ouverte à cause de la chaleur (toute trop près) Décor agréable repas très bon: personnel très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Balzot.i
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 20:43

    Super hôtel. Au niveau des chambres rien a redire. Un peu déçu au niveau de la cuisine j'ai pris un croque Monsieur au comté fromage que je n'est pas senti mais sinon c'était bon et puis concernant le buffet du petit-déjeuner pour 10€50 je m'attendais peut-être à un peu plus mais sinon pareil les produits proposer sont très bon. Ce que j'ai apprécié également c'est le service qui propose des plateaux à emporter dans sa chambre c'est un plus très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Le croque monsieur fait parti de la carte encas à tout heure et non de la carte restaurant. Sachez que les plats de la carte sont plus consistants et garnis. Concernant le petit déjeuner nous sommes désolés que malgré ses viennoiseries, pains, cake, brioches, madeleines, œufs, compote fromages charcuteries & encore d’autres, celui ci n’est pas été à la hauteur. Nous espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar L..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Je suis souvent chez vous et j'y suis bien.

  • Avatar Francoise.A
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:32

    Personnel correct - bonne literie mais manque d'hygiène à déplorer dans les sanitaires. La covid n'est pas une excuse pour ne pas faire le ménage !!! Bien au contraire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Taborin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Châlons-en-Champagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe s'emploie chaque jour à pourvoir un service de propreté irréprochable, aussi soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame Taborin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Inès.F
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:03

    Mes critères de notation : 1* pour le repas/service, 1* pour l'accueil, 1* l'attente, 0* l'hygiène et 0* bonus pour le côté super expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Sebi.e
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 11:59

    De passage dans la région pour le travail et durant une période de canicule, c'est une agréable surprise d'arriver à l'hôtel et de s'apercevoir que les chambres sont climatisées. La chambre était propre, moderne et la literie très confortable. Accueil avec le sourire​, rien à redire non plus niveau repas que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner somme toute correcte.

  • Avatar Jean-luc.a
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:32

    Ne vérifie pas les pass sanitaire. Ne mérite pas les trois étoiles. Rapport qualité-prix insatisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ratieuville, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les pass sanitaires, ils sont uniquement nécessaire pour pouvoir dîner dans notre restaurant; et non pas pour accéder aux chambres et au petit déjeuner comme dans votre cas. A nouveau nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Martin.A
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 19:15

    Un hôtel Ibis 3 étoiles très chaleureux. La réception, le service, etc était assuré uniquement par des femmes très souriantes lors de mon séjour. Le restaurant est assez copieux, bien qu'un gros mangeur pourrais rester sur sa faim. Ce n'était pas mon cas. Ils servent de la bière locale aussi.

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 12:07

    Hôtel accolé à l'autoroute ou presque. De style ancien puisque l'entrée dans la chambre se fait encore avec une clé. Le fait qu'il n'y ait que 2 étages ne permet pas d'avoir un ascenseur, et nous devons donc utiliser les escaliers...chose difficile quand on est chargé. L'originalité réside dans les distributeurs de préservatifs dans les escaliers ! Les murs sont vraiment peu épais de ce fait on entend les chambres d'à côté. De plus la propreté n'est pas de mise. la poussière est présente et même les traces calcaires sur la robinetterie. Je ne retournerai pas dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Ce dernier est situé dans un environnement calme. L’autoroute étant à 6km de l’hôtel et non accolée. Nous sommes désolés de ne pas avoir d’ascenseur mais notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous aider lorsque plusieurs bagages sont présentes. Notre établissement étant un hôtel 3* dispose en effet (comme dans chaque 3*) d’un distributeur a disposition avec des produits à disposition comme également des brosses à dents/kit de rasage/peignes .... lorsque des soucis de ménages ou de bruits sont constatés notre équipe est toujours présente pour résoudre ces désagréments grâce à des téléphones présents dans les chambres.. A nouveau nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 17:54

    Hôtel pas du tout à la hauteur de ses ambitions !!!!personnel inexistant à l'accueil. On peut pas tout faire accueillir les clients et ricaner bêtement dans les cuisine. Chambres minuscules pour un trois étoiles. cerise sur le gâteau, le prix des chambres de cet hôtel sur Internet ne correspond pas du tout a la réalité......61€ sur leur site,119€ en réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans note hôtel Ibis Chalons en Champagne. Vous êtes en effet arrivé à un moment où la personne présente en réception (moi-même) avait dû s'absenter un court instant. Vous êtes alors parti chercher ma directrice qui était en train de transmettre des informations à notre cuisinière pour son service qui allait commencer. Aussi, vous m'avez demandé par la suite, avec la personne qui vous accompagnait, pourquoi le prix affiché sur internet était à 61 euros, question à laquelle je vous ait répondu que le prix, sur internet, était bien "à partir" car ils prend en compte tous les tarifs des jours suivant. En sélectionnant la date souhaitée vous auriez eu le tarif correspondant. Nous sommes désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar raphael.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 05:54

    Calme propre personnel a l'écoute et très sympathique. Si vous venez avec un groupe se qui ai mon cas pas facile leur parking étroit. Comme toujours chez ibis le bon petit déjeuner à volonté sucré et salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis de Chalons en Champagne. Nous vous remercions pour ces commentaires positifs à notre encontre. Notre parking accueil les bus mais il faut en effet parfois manœuvrer entre les voitures déjà stationnées. Nous espérons vous revoir lors d’une prochainement compétition sportive. Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 17:09

    Hôtel très calme, donne sur un champ donc pas un bruit. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Petit bémol valable pour la plupart des Ibis, les repas sont de piètre qualité.

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:08

    Hôtel vraiment standard de chez Ibis. Propre, personnels accueillants et sympathiques, parking immense et plutôt calme. Restaurant dans l'hôtel avec de bons plats. Seul petit hic dans ma chambre, humidité importante sur les fenêtre. A revoir la ventilation.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 21:02

    Personnel accueillant et souriant. Chambre propre, literie confortable. Grand parking, facile d'accès. Insonorisation.... Éviter chambre 104, située à côté d'un local technique ou une machine vous empêche de vous reposer.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 10:39

    Bon accueil... chambre propre.... Service Petit déjeuner au plateau en chambre... Possibilité de repas en chambre...

  • Avatar Dome.L
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:41

    Propre accueil professionnel personnel sympathique

  • Avatar djo.e
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:04

    Arrivée a 00h accueil très sympathique et chaleureux avec le froid qu'il y avait chambre très propre et spacieuse lit confortable petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour châlonnais. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Jean-Yves.E
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 12:05

    Hôtel agréable. Bien accueilli. Chambre Ibis classique mais confortable. Accès pas évident, l'entrée n'est pas évidente à trouver. Il est facile de se tromper.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Legros, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis de Chalons en Champagne. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour chalonnais. Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 22:48

    Accueil irréprochable, chambre très correcte, repas du soir simple mais efficace, le top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bayen, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 09:45

    Chambre standard et correctes. Petit déjeuner varié et appétissant. Pour le restaurant, cest bien si on ne veut pas sortir dîner ailleurs.

  • Avatar C..L
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 06:57

    Facile d'accès mais pas simple à trouver la première fois. Hôtel qui aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement ... Personnel sympa. Une halte géographiquement intéressante, sans plus.

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 19:54

    Personnel très agréable mais hôtel vieillot, un rafraîchissement sera utile.

  • Avatar gaby.'
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 08:37

    Bon ça c'est la chambre 202 mais on y dort bien je trouve mais le bruit le matin est très embétent enfin bref le personnel a l'accueil est très sympa, bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Chalons en Champagne. Nous sommes heureux de lire que celui ci est été bon bien que légèrement entravé par un bruit matinal. Nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement, Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 03:47

    Super accueillant,personnel est toujours disponible et souriant,les chambres sont propre et pour finir les repas son bon .

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 16:57

    Le personnel est super acceuillant, Comme qui un sourire et un discours agréable ne coûtent rien. Le restaurant est à l'egal de l'acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lafoy, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grande satisfaction que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour châlonnais. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:09

    Les chambres sont bien (par contre petit bémol sur les traces jaunes du carrelage de la salle de bain) et le personnel est aux petits soins j ai apprécié mon séjours et le recommande sans hésitation.

  • Avatar pascal.h
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:56

    Un hôtel plus que correct pour un prix raisonnable, les chambres sont propre et l'accueil y es bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis de Châlons-en-Champagne. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar dardenne.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:20

    Impeccable et bo petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Louis MAÎTRE Responsable d'établissement

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 07:39

    Relativement propre mais forte odeur de cigarette dans la chambre. Petit déjeuner très complet.

  • Avatar aurore.i
    4 / 5
    Le 22/12/2016 à 16:56

    Bon accueil.Propre (malgré l'emballage de friandise trouvé sous le lit à notre arrivée). Restaurant tout à fait convenable.

  • Avatar Ju.P
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:22

    Hotel au calme en sortie de Chalons. Accès rapide au centre ville. Très bon accueil et service lors de réception dans la salle avec jardin.

  • Avatar Michaël.A
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 19:39

    Le cadre est excellente et l'hôtel est calme. Petit déjeuner varié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de faire partager votre avis très positif à la suite de votre passage dans notre établissement Nous espérons vous y revoir prochainement Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 20:16

    Très bon accueil. Établissement propre. Literie confortable. Rien à redire

  • Avatar Stéphane.r
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 20:27

    Cet établissement ne mérite pas d'être classé 3*. Personnel fort sympathique au demeurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis de Chalons en champagne. Nous sommes désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , bien que nous regrettons de ne pas savoir sur quels critères celui-ci est fondé. Nous vous remercions pour votre compliment à l'égard de notre personnel. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:26

    Cet hôtel est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lavigne, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis de Châlons en champagne. Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait convenu; Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour Chalonnais. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:08

    Excellent accueil . Très agréable .

  • Avatar Petard.d
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:37

    Hôtel très calme, on y mange très bien, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel ibis de Châlons-en-Champagne. C’est avec plaisir et fierté que nous recevons vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans notre ville. Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 21:28

    Hôtel parfait et accueil impeccable. Y avons passé un bon moment.

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 13:05

    Buffet déjeuner copieux chambres propres personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet avis très positif. Et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour Châlonnais. Cordialement Faustine

  • Avatar poye.r
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:10

    Classique pour un Ibis. Chambre vieillissante. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau une autre fois. Meilleures salutations Faustine _ coordinatrice établissement (Avis d'origine) Hello We thank you for taking your Time to share your review. We hope to received you again another time. Best regards Faustine _ coordinatrice établissement

  • Avatar Laurence.
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 18:30

    Mauvais rapport qualité prix. Chambre très petite, spartiate, 0 déco

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:44

    Lieu calme prestation ok

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:21

    Pas de climatisation lors de notre passage.

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 14:53

    Endroit agréable, propre. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:50

    La serveuse est adorable. Les plats copieux et bons

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 16:33

    Chambre confortable, petit déjeuner excellent, personnel charmant, que demander de plus?

  • Avatar sindy.r
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 08:06

    Loin de tout et pas de bus !!! Sinon, propre mais cher durant la foire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement Nous sommes situés à 5km du centre ville et des bus relient l’hôtel à la ville. La réception est présente 24h/24 afin de vous renseigner. Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 10:39

    Pas de grandes prestations pour ce renom d'hôtel, bof !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr , Nous vous remercions pour votre retour bien que nous sommes déçus de ne pas avoir plus de détailles sur les « grandes prestations » attendues. A bientôt dans nos hôtels ibis. Bien cordialement Faustine Coordinatrice établissement

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:00

    Personnel très accueillant et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser cet agréable commentaire. Oui espérons vous revoir lors d’un prochain passage dans notre ville Bien cordialement Faustine

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:52

    Super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Sophie BOCHET Responsable d'établissement

  • Avatar Pétar.U
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:55

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Brackmax.
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:18

    C'est un hotel assez cool j'aime bien.

  • Avatar VARB.
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:28

    Personnelles très agréable, bon litterie , déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis de Châlons-en-Champagne. Nous sommes heureux que celui ci vous ai été agréable et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement Faustine

  • Avatar Rejane.l
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 23:22

    bon accueil et c'est très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis suite à votre passage dans notre hôtel ibis de Chalons-en-champagne. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement Faustine Coordinatrice établissement

  • Avatar Olivier.c
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 18:12

    Chambres propre, service de qualité. Très bien

  • Avatar Jean.R
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:48

    Ce lieu est bien calme agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis. Nous sommes heureux que notre localisation vous ai convenu et nous espérons vous y revoir lors d’un prochain arrêt à Chalons-en-Champagne. Bien cordialement Faustine

  • Avatar Samuel.H
    4 / 5
    Le 12/08/2016 à 16:03

    Hôtel standard de la gamme ibis. Climatisé et parking privé.

  • Avatar Eddy.o
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 12:44

    Propre et agréable.. idéal pour entretien rapide

  • Avatar Sonny.l
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:03

    Hôtel correct

  • Avatar Simon..
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 05:33

    Personnel sympathique, literie très confortable.

  • Avatar Harold.e
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 06:34

    Propre et bien accueilli. Éloigné du centre-ville

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 06:56

    Bon hôtel au calme avec une bonne literie

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:26

    Très bien. Tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 13:13

    Attention trop de salades et non fromage tant soit peu

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 05:35

    La restauration du soir ne fait pas rêver. ...

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:40

    Acceptable

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 04:39

    Hôtel calme le + parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire positif malgré que nous ne comprenions pas la note attribuée avec. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:40

    Souriant et aimable

  • Avatar Jardins.e
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 21:04

    C'est un Ibis donc aucune surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 19/01/2017 à 10:23

    Endroit calme..personnels très agréable

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:50

    Très cher pour la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Coach.a
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 20:06

    Bon service et repas à bon prix

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 18:08

    Super petit déjeuner 😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement pour d’autres dégustations. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 31/08/2016 à 17:27

    Hôtel situé entre l'autoroute et Châlons-en-Chapagne

  • Avatar Agnès.a
    5 / 5
    Le 18/01/2017 à 16:13

    Excellent accueil, services au top.

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:49

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 06:25

    Très correct mais reste cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain passage à Châlons-en-Champagne Bien cordialement Faustine Coordinatrice établissement

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 14:12

    Sympa et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet agréable retour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour Châlonnais. Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:44

    Calme mais loin du centre ville

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 06/02/2017 à 19:25

    Dans l'ensemble bon hôtel

  • Avatar Cédric.'
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 21:37

    Attention à la surchauffe des chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre remarque. Sachez que tous les retours de nos clients sont pris en compte afin de nous améliorer au quotidien Bien cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar Bidie.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:17

    Super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous n'avez pas apprécié pendant votre séjour ? Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Si vous nous donnez l'occasion de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. Maybe you could tell us more about what you didn't enjoy during your stay? We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Bien cordialement, Faustine - Coordinatrice établissement

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 15:28

    Propre et bon acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis de Chalons-en-CHAMPAGNE Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre ville. Cordialement Faustine - coordinatrice établissement

  • Avatar CHRISTOPHE-MARIE.E
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 19:54

    Trop lent et souvent froid

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Complexe Agricole du Mont Bernard
  • 51000 Châlons-en-Champagne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Thibault IV

    (52 Avis)

    Bonne nourriture et bonne chambre propre ...

  • Latest Listing

    Latino Café Hôtel Restaurant Musica Club

    (99 Avis)

    Ambiance sympathique. Personnel aimable....

  • Latest Listing

    Fasthôtel Reims Taissy

    (100 Avis)

    Bruits de camions (livraisons?) dès 5h du matin, très désagréable, sans parler d'entendre le personnel se disputer en bas des fenêtres dès le matin...

  • Latest Listing

    Hotel ibis Épernay Centre Ville

    (100 Avis)

    Juste ce qu'il faut pour deux nuits...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjournant deux nuits de suite, j'aurais aimé que l'on me dise qu'avec la covid le ménage ne serait pas fait dans la chambre entre les deux nuits ....côté nettoyage pas de problème mais j'aurais demandé une autre serviette à l'accueil... Pas mal de bruit dans le couloir avec quelques clients ne respectant pas le silence et parlant fort entre eux ce qui ne permet pas de se reposer pleinement...portes qui claquent, murs qui tremblent....sinon pas grand chose à reprocher......

  • Latest Listing

    Les Avisés

    (100 Avis)

    Parfait hôtel de charme si vous aimez la campagne française et le champagne Jacques Selosse. ...

📅 Vérifier la disponibilité