Hôtel Restaurant Campanile Chanas

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chanas Chanas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chanas à Chanas

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, café et terrasse aménagée. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar PromTech.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:46

    En déplacement, nous y avons séjourné 2 jours. Les chambres étaient assez grandes et propres et le personnel très accueillant et serviable! Idéal lors de déplacement professionnel, proche de la sortie d'autoroute, cadre très calme. Le petit déjeuner était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.G
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 22:22

    Pas très propre....j'ai retrouve des cheveux dans la baignoire et l évier. Plus de savon. Nous n avions pas eu le temps de prendre notre douche que la femme de ménage avait récupérée les serviettes alors que nos affaires étaient dans les chambres... un peu abusé quand même...

  • Avatar Guion.n
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:05

    Nous sommes restés deux mois et demi pour des raisons professionnelles, les chambres sont correctes mais le gros plus vient de l'équipe ! Chaleureux, bons vivants, toujours le petit geste ou le petit mot qui fait plaisir.. Merci encore vous avez été au top !

  • Avatar Makhtoumimehdi.i
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:32

    Personnel impeccable ! La chambre est petite mais suffit largement pour passer la nuit et se reposer. Le point négatif est les chambres voisines qui ne sont pas trop isolé ( on entend chaque passage) Mais sinon impeccable

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:16

    Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, c'est très vétuste. La propreté au niveau des chambres est moyenne , avec une salle de bain complètement délabré. Point positif la literie et le petit déjeuné !

  • Avatar Maud.a
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:25

    Hotel vieillissant mais bien. Par contre il faudrait revoir le comportement fasses à des clients malentendants et surtout ne pas avoir des propos méprisant une fois qu'ils sont partis. J'ai trouvé les paroles de la dame en charge de l'accueil inacceptable : " ces sourds ils ne comprennent rien".

  • Avatar Sandrine.s
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:06

    Nuit blanche ! Aucune insonorisation entre les chambres. Matelas très inconfortable. Propreté très limite.... salle de bain très vétuste. Dommage car l'emplacement est idéal et le parking très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jomoka51.o
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:35

    Dernière fois chez Campanile pour moi, pas d'eau chaude ni de clim (fonctionne bien en mode chauffage) !

  • Avatar Dr.s
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:22

    Personnel sympathique et compréhensif . J'etait assez malade sans vraiment savoir si c'était le covid ou quoi que ce soit, dans le doute j'ai demandé un plateau plutôt que de manger en salle, ils ont accepté ( comme le font presque tout les Campanile donc c'est normal mais ça mérite de le préciser ) Le repas était correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.h
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:07

    Bonjour Accueil téléphonique décevant, la personne (un homme le 28/01/2022 à 14h45) me fais part qu'il n'est qu'un simple employé, il va le rester je pense. Il n'écoute pas le client, donc ma demande et au moment de valider par mail, il n'a pas le courage de noter mon e-mail, je dois moi lui en envoyer un, c'est trop !!!!!!! J'ai pourtant l'habitude de séjourner pour raison professionnelle dans les Campanile et je suis toujours bien reçu. Pourquoi pas chez vous ? Pas grave, il y a certainement d'autres hôtel plus accueillant dans votre région .......... Guy THENAULT

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:44

    Repas très médiocre. La salle du restaurant était peu ou pas chauffée, les burgers servis froid (seule la viande était chaude...) Le propriétaire faisait les 100 pas dans la salle de restaurant ce qui donnait l'impression d'être epié. Les buffets (normalement signature de Campanile) non servis ont été remplacés par des desserts industriels de mauvaise qualité... même la salade de fruits n'était pas faite du jour...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mery.
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:50

    Lit confortable mais la propreté n'est pas au niveau. Suffisant pour dépanner une nuit, mais pas plus.

  • Avatar ThomasTjx_FR.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:32

    Séjour d'une semaine au Campanile de Chanas 💁 Equipe dévouée et chaleureuse ! Chambre convenable et literie confortable ! Le responsable s'adonne même à ramasser les ordures laissées sur le parking par les clients (il existe des poubelles !) Très bon rapport/qualité/prix 😌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar René.o
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 14:46

    Toujours aussi bien

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:44

    Hôtel propre avec une bonne literie malgré que le lit grince fortement lorsque l on se couche (chambre 208). L hôtel n est pas récent. Ce n est pas du grand standing mais l essentiel y est. Le personnel est sympathique et disponible. Le parking privé est un plus. Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 23:09

    Chambres salles et vétustes. Chasse d'eau qui fuit. Moquette sale et usée. Peintures jaunies. Une rénovation totale devient urgente surtout au regard du prix exorbitant de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Samia.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:50

    Hôtel très accueillant et chaleureux. Je me suis trompé dans ma réservation avec un jour d’avance et on m’a trouvé une chambre quand même gardien très sympathique et la réceptionniste au top !!! Si je repasse par là je m’arrêterai de nouveau à cet hôtel service et propreté rien à redire

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:56

    Super accueil hôtel très agréables personnel au petit soins

  • Avatar enzo.r
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:04

    Deux nuits au campanile de chanas...!!!!! On peux rêver mieux.....voisins bruyants on entend tout....hygiène a revoir.....la douche !!!le pommeau ne tient pas ..le sèche cheveux est en décoration il ne fonctionne pas... les portes ne se ferment pas....a déconseiller aller a l hotel ibis....juste a côté c est beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stef.o
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:17

    Hôtel au calme. Personnel sympathique. Voici les seuls points positifs... J'aurai volontiers mis un zéro en cette période de covid, vu que la fenêtre de la chambre est cassée et qu'on ne peut l'ouvrir pour aérer... C'est inacceptable et dangereux. C'est bien beau de mettre des affiches en disant respecter un protocole sanitaire et en demandant aux gens d'aérer... Mais si on ne peut pas.... C'est dangereux, et indigne d'un professionnel qui met la santé des clients en danger !!! Je l'ai signalé à la réception, mais je doute que quoi que ce soit n'ai été fait. Si j'avais su, je ne serai pas venu. Client de la chambre 119 très insatisfait qui aurait mis une meilleure note, mais avec une fenêtre cassée en période de covid, c'est une HONTE POUR CAMPANILE. on parle de protocoles sanitaires, il serait temps de bien les appliquer et permettre aux gens de les faire pour les protéger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mrs.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:40

    rien à dire, c’est très confortable et spacieux juste Le wifi et la télé qui capte très très mal. Les femmes de chambre sont super sympa. En tout cas, vous y trouverez le CALME.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Régine.u
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:31

    Nul... Pire que l armee. Honteux. Covid alors tu choisis en arrivant ce que tu prends diner...ça ou ça..no buffet... Petit déjeuner idem tu dis la veille, ce que tu dejeunes le matin...pour lendemain no buffet . tu manges dehors ou dedans selon places... Lendemain matin honteux petit déjeuner dégueulasses dans un sac un café de distributeur, Fromage froid sans saveur ,pain pas fini de decongeler . De plus bruyant belges femmes hyper excitees. Heureusement on arrive vacances. Et vraiment autre chose malgré covid. Restaurants, etc Maintenant nous choisissons hôtel classique et ça n a rien à voir. Plus jamais Campanile. Celui de tinqueux Marne idem. En plein novembre pas de chauffage chambre panne. Ma mere que j enmenai spectacle pour Noël qui a 90 ans a voulu ne rien dire.... C'est honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Calvin.l
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 11:33

    J’ai passé un excellent séjour dans cette hôtel. Les chambres étaient très propre. Le personnel est vraiment sympathique. Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lydie.o
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:38

    Établissement un peu vieillot aurait besoin d'un rafraîchissement. Petit-déjeuner très moyen, pain médiocre choix restreint. Personnel très agréable tu es disponible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar alain.i
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:42

    Demi pension, repas correct. Couchage matelas un peu mou. Comme le temps état pluvieux, chambres sombres. Sinon idéal comme étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar olivier.u
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 06:56

    Le personnel est très sympathique. La première fois nous avons eu de chouettes chambres cette fois la climatisation et chauffage ne fonctionnait pas, pas d'extraction donc mourant après une douche. Nous avons eu une chambre PMR pas très pratique pour des personnes valides. Cette fois aussi nous avons été déçus de petits déjeuners. Du moisi dans la salle de bain et chambres sales.

  • Avatar Alain.l
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 01:20

    Hôtel qui devrait être rénové Mauvaise literie. Drap troués. Prix des chambres trop chères et hôtel devrait être retiré du site Bouking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myrtille.h
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 06:34

    Hôtel très calme. Chambres proposant d'excellentes prestations. Juste un "bémol" la propreté du sol de la salle de bain laissait à désirer. (J'ai ramassé des cheveux ainsi que des poils étaient collés le long de la paroie de douche.

  • Avatar EVD.e
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 17:08

    Super accueil pour 2 chambres (sans réservation) Mise à disposition de prise pour recharger notre véhicule tesla Bref enfin le sentiment d’arriver dans le monde normal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregory.h
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 15:55

    Acceuil par le gérant - Personnels +++ agréable Cuisinière très sympa. Chambre pas trop mal mais il est vrai que la propreté pourrais être un peu plus poussée. Accès simple parking disponible Restauration de bonne qualité Sauf dessert qui sont du tout fait. A recommander pour les gens de passages ou pour le travail.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:23

    La chambre poussiéreuse et déchets sous le lit. Dommage car l'accueil est bon la chambre correct et petit déjeuner très bien.

  • Avatar Fabrice.A
    2 / 5
    Le 19/05/2017 à 06:09

    J'aime dû chercher une personne en cuisine pour l'accueil, ainsi que pour le check out. La climatisation ne fonctionne pas... Avec plus de de 30° dehors, inacceptable. La commande du volet cassée, cela laisse imaginer que la personne qui nettoie les chambres n'a pas aéré depuis que c'était cassé, et au minimum avant mon passage. Buffet un peu maigre comparé à d'autres Campanile.

  • Avatar Jean-Claude.r
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:35

    Hôtel qui manque d'un entretien minimum. Porte d'entrée de la chambre demande une force herculeenne. Plafond salle de bain avec tâches noires de moisissures.Porte de la salle de bain sale.Air conditionné en bout de souffle. Seul point positif: l'espace vert autour de l'hôtel. Les campaniles sont devenus des hôtels bas de gamme. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dylan.e
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 14:22

    Correct malgré un service moyen en restauration. Nous sommes dans un campanile, ok, mais ne pas savoir faire cuire un oeuf et le renvoyer en cuisine de manière très agacé alors que j'ai poliment et discrètement fais la remarque de l'oeuf pas cuit, la je ne suis pas d'accord. Heureusement tout les employés de cet hôtel ne sont pas comme celle la qui ne semblait pas être à sa place et qui visiblement était incompétente à ce poste. Peu aimable et stressé et qui en plus communique son stress aux clients, c'est un moment de détente quand même ! Bref j'en ai dis assez... Trois étoiles quand même pour ce campanile.

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 16:21

    A fuir!!! Tres mauvaise odeur de la chambre, de la literie,lavabo bouché. Standardistes incompétants.Ne savent pas si la chambre est deja réglée donc ils veulent faire payer tous le monde.Fonction réveil qui ne fonctionne pas prévoyez en un.Le petit dejeuné 100 pour cent surgelé et tout fait.Meme le cacao et le lait sont des préparations à base d'eau dans une machine. Ne vaut vraiment pas son prix allez ailleur.

  • Avatar Arthuria.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:08

    Chambre très modeste et salle d'eau impossible car douche sans aucune paroi ni rideau donc inondée tout le temps..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles.r
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:08

    Ma première fois dans un campanile est ce fut décevant pour un hôtel 3 étoiles... Bâtiment vieillissant, impossible d'ouvrir les grands stores typiques des campanile car le système d'enroulement mécanique avait été arraché, sèche cheveux ne fonctionnait pas non plus, pas de frigo, la grandeur des chambres est modeste. Au moins les repas ont un bon rapport qualité prix. Compter 9.90euros pour la plupart des plats et le petit déjeuner.

  • Avatar Mireille.h
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:31

    hôtel vétuste, propreté chambre et salle de bain à revoir, porte grinçante, (et toutes les chambres puisque nous entendions ce grincement autour de nous) pour le restaurant le soir, accueil du personnel très sympathique, mais un buffet pauvre, ne donnant pas envie ! pas de proposition du terroir ! salades tristes ! heureusement nous avons pu nous rabattre sur une viande rouge excellente pour le petit déjeuner, accueil désagréable, buffet inexistant, pauvre, café cafetière ! pas d'oeuf ! pain à couper soi même mais tout le monde prend à la main, pas de linge de protection, il n'y a aucune hygiène; 10 euros pour un café (pas bon) et un croissant !!! cher..... si nous ne connaissions pas d'autres campaniles (très satisfaisant) nous n'y remettrions certainement plus les pieds

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:18

    Accueil et restauration sympa. Un bémol la lumière dans notre chambre un peu trop faible !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.h
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 07:14

    Très décevant malgré la gentillesse du personnel. Mal entretenu, défraîchi... prix annoncé sur le net inférieur de 20 € au prix sur place. Et pas du tout en rapport avec la prestation proposée. On est bien dans du bas de gamme .

  • Avatar marisol.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 16:39

    Nous avons passé une nuitée du 12 au 13 octobre, à notre arrivée à la réception, la réceptionniste très nerveuse nous a dit de payer de suite! La chambre sentait le renfermé. Les draps n 'avaient pas été changés puisque nous avons trouvés des petits cheveux sur les draps ! Pour le souper, très décevant, nous allions choisir le buffet mais il ne restait pas grand chose, et les plats vides ou presque n 'étaient pas re- rempli ... le petit -déjeuner était correct. Nous avons été déçu car d 'habitude nous nous arrêtons en voyage dans le Campanile de Bollène qui a toujours été très bien ! Cette fois -ci, nous nous sommes arrêtés à celui de Chanas, mal nous en a pris !

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 22/06/2016 à 17:09

    Je n'ai jamais été accueilli aussi mal dans un hôtel, agressivité et suffisance. Je suis commercial et dors tous les soirs à l'hôtel, je ne remettrai plus jamais un pied chez eux. N'y allez que si vous aimez être insulté. Je précise que j'ai été courtois et que cette agression verbale était gratuite.

  • Avatar Anthony.
    2 / 5
    Le 21/01/2018 à 10:49

    Assez cher pour les prestations proposé. Pas de dentifrice. Plus de gel douche car pot pas changé avant. Douche Bouché j'ai du la nettoyer car il y avait des cheveux dedans. Deux lampes sur cinq HS. Très déçu.

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 05:42

    Très Bonne literie!!! hotel calme! 1 grande sdb avec baignoire et sèche cheveux. Petite bouilloire avec thé et café dans la chambre ( il manque que les petits gâteaux ) bon prix sur booking! Les petits déjeuner sont à 9.90€ cher à part si vous êtes 1 gros mangeur car il y à du choix ! Vous avez un restaurant à disposition si vous voulez.

  • Avatar lili.r
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 22:46

    Très bon accueil et la literie et vraiment parfaite. La propreté rien à dire. Par contre le restaurant n'étais pas à la hauteur le buffet beaucoup de produit sec comme la piemmontaise avec les pomme de terre sèche ou la salade pas de première fraîcheur. Les plat correcte mais tous le long du service la cuisine et la serveuse communiquer en criant cétai insupportable ça ma couper l'envi de prendre mon dessert.

  • Avatar Mar.i
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:08

    Je n'aime pas trop la moquette dans les chambres et le buffet de petit déjeuner n'avait pas assez de salé. Mais dans l'ensemble, bonne literie et personnel au petit soin pour nous.

  • Avatar Christine.U
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 13:08

    Petit hôtel rénové mais un peu vieillot. Emplacement très calme avec parking fermé. Restauration compliquée le dimanche soir car peu de personnel. Bon rapport qualité prix en réservant sur Internet.

  • Avatar Tom.a
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 17:22

    Les menus sont chers !! Et ne changent jamais ce n est pas frais la viande de la semelle. Le personnel n est pas d humeur égale, 82€ la chambre c est chère pour ce que c est !!!! Deconseille cet hôtel. La moquette est très salle !!!!

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:00

    Hôtel sympa, chambre impeccable avec clim. Très bon accueil et de la part de l'équipe. Je recommande !

  • Avatar Marie.E
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 20:50

    Une chambre pas très propre, un lavabo bouché et qui restera dans cet état malgré nos interventions auprès du personnel, des cheveux dans la douche et une glace pas très nette. Un hôtel que je ne recommande pas.

  • Avatar SEBASTIEN.A
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:19

    A fuir, vieux sale. Voir photos

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:36

    Tout était parfait....grande chambre avec douche très propre...et pour dîner nous avons eu le plaisir d'avoir Joaquim...excellent accueil. Dommage qu'il ne soit pas toujours là

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 04/11/2016 à 19:58

    Belle chambre bien rénovée et bien équipée : sèche cheveux, thé et café a disposition et une TV plutôt grande pour cette gamme d'hôtel. Demi pension attractive mais plats assez quelconques, le buffet de.dessert et assez.varié.

  • Avatar gwen.o
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:57

    Excellent hôtel! Chambre côté parking très calme, propre et agréable, personnel super sympa et cuisine excellente. A retenir Merci encore pour ce séjour

  • Avatar Cistont.l
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:52

    Je ne vous le vous conseille pas le midi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar John.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:32

    Il serait temps que les petits déjeuners redeviennent de vrais petits déjeuners ! Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:36

    Très propre, très calme, accueil sympathique, rien à redire.

  • Avatar Ch.
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:03

    Halte incontournable sur la route des vacances (sortie Chanas sur l'A7, derrière l'hôtel Mercure) restaurant climatisé avec petite terrasse extérieure. Menu à la carte ou traditionnels buffets entrées et desserts à volonté... Accueil courtois.

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 16:06

    Personnel très sympathique et disponible. Prestations et chambres correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 09:12

    Hôtel 0, accueil 0, nourriture 0 , hôtel à oublié ,à voulu nous faire payer 2 fois les chambre , repas pas bon du tous , services nul ,chambre limite propre , serviette toute tâche de jaune. Fini les vacance sur une très tres mauvaise expérience pour un campanille

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 13:31

    Des chambres simples mais propres et confortable. Un accueil bienveillant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gillian.o
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:08

    L'hotel est confortable et le restaurant de bonne qualité (c'était mon premier séjour dans un hotel Campanile). Le personnel est également très aimable. Bon séjour pour ma part.

  • Avatar Sarah.o
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 18:40

    Chambres confortables, propres. Restauration correcte. Personnel poli. Bien pour un arrêt d'une ou deux nuits. Facile d'accès. Je recommande.

  • Avatar DAVID.E
    2 / 5
    Le 22/10/2019 à 14:29

    Hôtel désuet , personnel peu agréable, restaurant industriel (beaucoup de congelé ) café imbuvable (machine expresso en panne) fruits ( orange pourtant de saison desséchée ) buffet zéro peu appétissant bref adresse à éviter!!

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:12

    gite d'étape sur la route des vacances, très bon accueil, chambre bien, propre, clim, salle de bain douche, grand lit, petit déjeuner correct, prix très correct, parking fermé éclairé, personnels accueillant MERCI

  • Avatar Bruno.b
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:12

    Hôtel vieillissant, literie bruyante, salle de bain à refaire. À oublier...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:51

    Bon accueil,cet établissement est propre et silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nanou.a
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 12:37

    Je n'y retournerai plus . Repas de midi du 17 décembre 2017 : Cappeleti au saumon dessus chaud , fond de l'assiette froide . On est au courant des déboires du personnels avec la direction. Car conversation entre employés derrière la cuisine en parlant tres fort Cuisinière du jour qui va fumer sa cigarette et quine se lave pas les mains en revenant à son poste de travail Serveuse pas tres distinguée, la cuisinière à des vêtements de travail pas propres Etc.... pas possible pour moi d'y retourner

  • Avatar Jacky.i
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:32

    Chambre correcte, mais quelques imperfections : sèche cheveux en panne, fuite au WC et fenêtre impossible à fermer. Resto le soir à éviter. Le micro onde fonctionne!

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 18:56

    Pas insonorisé ou très peu. Chauffage ou clim ne fonctionne pas infiltration au plafond de la chambre recouvert a l' arrache en blanc sur plafond grisonnant.

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 18:11

    Nous avons passé une nuit dans cette hotel et j en suis resorti avec plein de boutons sur le corps Et le gerant ne veut rien savoir c est honteux De plus tres bruyant et tres couteux pour la qualité

  • Avatar Johnatan.
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 06:36

    Même si l'hôtel est très vieillissant. Le personnel gomme les imperfections. Accueillants et souriants. Je vous recommande cet établissement

  • Avatar D..l
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 10:34

    Accueil déplorable, hygiène totalement à revoir inadmissible en période Covid... Serviette non changée lit non fait. A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 22:37

    La chambre mérite une rénovation, le chauffage ne fonctionne pas très bien et l'isolation n'est pas très bonne. Le personnel est très sympa en tout cas.

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:38

    Bien sauf la climatisation ne fonctionne pas c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GsTireless.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:05

    Très bon séjour, personnels accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-Jean.u
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 07:45

    Convenable, mais un peu cher. Personnel agréable, literie moyennement confortable Dommage pour un 3 étoiles Repas et petit-déjeuner corrects

  • Avatar Jean-francois.e
    2 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:15

    Hôtel restaurant un peu vieillot, relativement calme, la nourriture n'est pas terrible, le petit déjeuner est assez moyen, je recommande que pour une nuit de passage.

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 06:04

    Chambre propre, literie correcte, mais les tarifs des repas et du petit déjeuner sont très élevés quand on voit la qualité, la quantité et le peu de choix, dommage !

  • Avatar laure.�
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 09:15

    5 étoiles pour l'accueil et le professionnalisme du personnel. 0 pour la qualité de gestion du parc hôtelier, économie sur la restauration, parc vieillissant et mal isolé...les chinois ne cherche pas le qualitatif!

  • Avatar Méli.n
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 10:42

    Hôtel propre et literie de bonne qualité. Manque d éclairage dans la chambre et prise électrique sur un seul côté de lit.

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 14:30

    Personnel très accueillant et m’ont attendu pour fermer les cuisines alors que j’arrivais tard, merci!

  • Avatar Richard.E
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 20:00

    Personnel sympa, c propre, pour un arrêt de passage : super, proche de l'autoroute, chambre correcte, je recommande

  • Avatar wally.u
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:51

    Très bien situé👌👌 personnel au top,polie courtois, gentil & chambre très propre avec espace suffisant

  • Avatar JMLo.A
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 10:24

    Très bon accueil, ainsi que le repas.Pour un tarif très raisonnable. Chambre confortable.

  • Avatar Rémi.e
    3 / 5
    Le 19/03/2021 à 21:42

    Endroit très correct et simple, idéal pour une nuit d'étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar peraldi.a
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:01

    le personnel fait au mieux, sous effectif flagrant... Chambre qui sent l'humidité, dîner à éviter..

  • Avatar bandit1610.
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 12:08

    Bonne hôtel pour un passage niveau restaurant moyen surtout petit déjeuner chère pour la prestation

  • Avatar Ch.o
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 19:18

    Halte tranquille sur l'A7 sortie Chanas, restaurant classique avec plat du jour ou formules buffet entrée et/ou dessert à volonté, choix varié et c'est bon !

  • Avatar gérald.o
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 11:39

    Très bon accueil, bon restaurant et très calme. Les chambres sont de la nouvelle génération très confortable.

  • Avatar Martine.r
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:48

    Tres sympa.chambre amenage pour les personnes avec probleme handicap.bon accueil au petit dejeuner.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 02:46

    Communication facile et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:58

    Chambres propres mais la climatisation ne marché pas et petit-déjeuner moyen

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 18:20

    Chambre propre, personnel accueillant et les mousses au chocolat sont vraiment délicieuses !

  • Avatar grazziela.E
    2 / 5
    Le 29/08/2016 à 15:44

    Hôtel qui accepte chat ❤❤❤Chambre propre et literie bonne. Douche ou baignoire douché ! ? Resto ...simple.

  • Avatar Stéphane.h
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 00:54

    Arrivée tardive dans la nuit annoncée. Pas de veilleur de nuit !! Machine de réception automatique non fonctionnelle !!!!! Resultat : retour de nuit à la maison 1 h30 de route plus tard !!!!!!!!!😡😡😡😡😡😡

  • Avatar Stéphane.G
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:58

    Cadre agréable, niveau correct, serveuses un peu trop incisives sur les menus les plus chers, dommage...

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:33

    J'ai bien mangé. J'ai trouvé le personnel un peu trop à l'aise, ça peut déplaire à certains.

  • Avatar MASSICOTE.y
    4 / 5
    Le 14/11/2017 à 15:53

    Bonjour Très bonne accueille du patron. Les personnelles du service salle discute et partage leurs bonnes humeurs. Bravo 😆

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:12

    Bien mais il faudrait changer le système de clim qui est trop vieux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Boustigue Hôtel

    (100 Avis)

    Hôtel très calme en pleine forêt idéal pour se reposer....

  • Latest Listing

    Le Sakura

    (100 Avis)

    Rafraîchissement en terrasse après une ballade près Izieu...

  • Latest Listing

    Hôtel Bar Le Victoria

    (30 Avis)

    Belley à recommander 😊😊...

  • Latest Listing

    Hôtel Côte Brune

    (99 Avis)

    Top restaurant !...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Médicis

    (81 Avis)

    Cauchemar !!! ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Écrins d'Auris - Vacancéole

    (27 Avis)

    Moderne et exigeant. Excellent choix, je ne peux que recommander. Si vous êtes familier avec le sujet de l'hébergement au ski, il n'y a qu'une seule particularité : il y a des sèche-chaussures dans les locaux à skis appartenant aux chambres !!! Cela dit tout. ...

📅 Vérifier la disponibilité