Hôtel Première Classe Lyon Chasse Sur Rhône

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lyon Chasse Sur Rhône Chasse-sur-Rhône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lyon Chasse Sur Rhône à Chasse-sur-Rhône

Chambres sobres et lumineuses dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claire.A
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:55

    Mauvaise surprise, hôtel vétuste, à la limite de l’insalubrité (moisissures sur la porte, insectes morts ET vivants, odeur de cigarette, poils dans le lavabo et la douche, sur le plastique des gobelets etc…). A noter également que la sécurité de la fenêtre était cassée, la porte de la salle de bain ne se fermait pas, 1 seule prise et AUCUNE isolation. Très décevant, à peine arrivées (à 1h du matin) nous nous sommes dit que nous n’allions pas rester et faire les 500 km de nuit pour pouvoir dormir au propre dans notre lit ! 60€ la « nuit » sans petit déjeuné, n’avions qu’une hâte, reprendre la route au plus vite ! N’ayant pas l’habitude d’écrire d’avis sur les lieux où je me rends, cette fois fut une sacrée exception. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Johnny.a
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:55

    En déplacement pour le boulot, ma société m'a réservé cet hôtel...je ne comprend pas pourquoi il n'est pas fermé. C'est horrible, j'ai préféré dormir dans le camion neuf que dans ce lieu glauque. On appelle ça un marchand de sommeil...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour le désagrément

  • Avatar abc.b
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:25

    J ai mis 2 etoiles pour l acceuille Je suis conscient que pour un hôtel à 47 euro la nuit ce n'est pas un hôtel luxueux mets un minimum serait le bienvenu la chambre était sale et puante d'une odeur indescriptible des poils et des cheveux dans les draps rien que ça c'est inadmissible idem pour la douche vraiment pas nickel je ne recommande pas du tout cet établissement j'ai déjà été dans d'autres hôtel Première Classe n'avait rien à voir avec celui-ci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'accueil ;)

  • Avatar Dorine.e
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:38

    Je comprends pas comment ça se fait que ce soit toujours ouvert. Franchement mettez 20 balles de plus et allez ailleurs . Chambre médiocre, insonorisation 0. Rien ne va.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Robert.p
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:21

    Bonjour,cet hôtel devrait changer de nom et s appeler première crasse.Je vous déconseille vivement cet hotel délabré.Chambres non nettoyée,odeur de cigarette dans les chambres,cacahuètes sous le matelas,puces de lit.Je vous conseille de payer 20 euros de plus et d aller chez leurs concurrents.Surtout première crasse ne répondez pas à mon message si c est pour me dire : merci pour votre message.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Violette.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:09

    Ma famille et moi sommes arrivés très tard dans la nuit (4h du matin). Nous avons été très bien reçu, la réception était ouverte et le monsieur qui nous a accueilli était très sympathique. Nous étions beaucoup fatigué, une fois arrivé dans nos chambres, celle-ci était propre. Cela convenait très bien pour le prix que nous avons payé. Mis à part la climatisation en rentrant qui était trop froide mais nous avons pu l’enlever. La nuit c’est très bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:39

    Décoration orange et verte des années 80 tres moche , mobilier dégradé. Aucune isolation phonique. Je déconseille vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Pauline.l
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 05:34

    Hôtel pourri. Chambre pire que dégoûtante. Le sol, les murs, la salle de bain n’en parlons. Des insectes dans la chambre comme des cafard des araignées. En plus odeur de tabac froid dans la chambre et lorsqu’on activé la clim..La porte d’entrée qui ferme pas génial...aucune insonorisation dans les chambres. Route juste au dessus de l’hôtel c’est inadmissible. Impossible de bien dormir. Le seul point positif c’est le petit déjeuner qui était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Sabrina.
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:03

    Plus jamais une honte de louer des chambres qui sont dans un état déplorable. Nous avons cru dormir dans un paquet de tabac. Le ménage n’en parlons pas des poils de …… partout dans le lit et la salle de bain où les enfants dormaient Cet établissement devrait être fermé !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Alexis.b
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:42

    Hôtel d'un bon rapport qualité-prix situé à deux pas de l'entrée de l'autoroute sans pour autant l'entendre qui dispo d'un parking suffisamment vaste pour que tout le monde puisse trouver de la place. Le seul petit bémol que j'ai pu constater est le manque flagrant de prise dans la chambre ( 1 seule salle de bain comprise ).

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire

  • Avatar Léa.u
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:17

    Établissement plus que médiocre ,notre chambre ainsi que notre salle de bain sentent une odeur de renfermé,la climatisation est bruyante et donc impossible de bien dormir ,à peine la place de mettre une valise dans la chambre sans parler de la salle de bain ou il est difficile de se doucher. Nous aurions mieux fais de dormir dans la voiture !

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire

  • Avatar by.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:17

    Une horreur, chambre qui pue le tabac. J’ai changé de chambre, encore pire. Draps mêmes pas lavés avec des morceaux de tabac. Un minimum de propreté même si ce n’est pas cher. A fuir. J’ai laissé la chambre je n’ai pas dormi dedans.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolée pour les chambres un point a été fait auprès des femmes de chambres Cordialement

  • Avatar Team.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 01:32

    C’est une honte !!! Ce n’est pas une chambre d’hôtel mais bien un vivarium et un fumoir. Vous y trouverez cafards et araignées en tout genre. Je veux bien que le prix ne soit pas élever mais à ce compte là autant ne rien faire. A fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire

  • Avatar Nadia.n
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:49

    Hotel a fuir des toiles d araignée partout, des grosses araignées qui rentre dans la chambre, puce de lit je me suis fait piquer 4 fois a la mains, aucune insonorisation on a l impression que les voisins sont dans votre chambre, hôtel vétuste, 1 seule prise pour brancher ses appareils, j ai mis une étoile, uniquement pour la personne a l accueil qui est très agréable. Je ne reviendrai plus dans cet hotel c est le pire hotel que j ai vu alors que je prend assez souvent des hôtels. Franchement il faut le detruire. A fuir grandement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) thank you for you comment

  • Avatar Lours38.
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:34

    Une cabane sur l'autoroute aurait été aussi bien... Propreté douteuse, état général mauvais, mur en carton donc insonorisation inexistante, douche faite pour un enfant et encore.... Je n'ai pas eu le choix car fin de journée tardive, mais franchement j'aurais préféré dormir dans ma voiture, ça aurait été mieux !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) thank you for you comment

  • Avatar anais.u
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:00

    On ne ma jamais rendu ma carte d’identité, j’apelle Plusieurs fois pour demander à la récupérer. On me répond de façon désagréable Hôtel degeulasse. Personnel étrange pour mon expérience le monsieur à la réception me déclare n’avoir plus de chambre lorsque je viens avec mon petit ami, mais avoir une dernière chambre disponible quand je me présente seule. A se méfier Je dépose une plainte contre cet hôtel. C’est une vrai honte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Votre carte d'identité n'est pas dans notre hotel Nous faisons des photocopies et si nous la gardons elle est rendue au matin au départ du client Cordialement

  • Avatar Siya.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:43

    Oh mon dieu ! Si vous tenez à vous ! N'y allez pas du tout ! Toiles d'araignée, punaises de lits ! C'est une catastrophe . Je suis quelqu'un de très simple pourtant mais là déception TOTAL j'ai jamais vu un hôtel aussi médiocre sale et d'une puanteur INSUPPORTABLE IMONDE DESAGREABLE ET ETOUFFANTE ! Il faut vraiment détruire cet hôtel et le faire disparaître à tous jamais

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Goergian.u
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 02:37

    Établissement médiocre, personnel violent. Je me suis faite agressée par un des réceptionnistes . Surtout n'y allez jamais, de plus, l'hygiène est inexistant. Je n'ai pas été remboursé alors que j'ai quitté l'hôtel direct après mon agression. Aucun professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Comme signalé sur votre commentaire sur tripadvisor , je n'ai pas de réceptionniste homme .

  • Avatar laurianne.m
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:49

    Très bon rapport qualité prix. Les places de parkings sont spacieuses. Animaux domestiques acceptés. Seul bémol les prises il y en a qu'une. Un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Gwendolina.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:31

    Très bien accueilli, une chambre correcte. Seul bémols, les personnes qui se pensent seul à tout heure malgré les inscriptions ou il est inscrit de ne pas faire de bruit après 22h.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :)

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 19:56

    Le personnel est très serviable. Il y a un gardien, on peut arriver a toute heure. La chambre est très propre et la literie est bonne. J ai réglé 31€ pour une chambre triple.... Inutile d en dire plus !!! Pour les déçu, je leur conseil le Carlton a Lyon: meilleur standing.... Mais.... C est un autre ordre de prix.....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :)

  • Avatar Vanessa.e
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:04

    Vraiment vétuste et ça sent la cigarette. Problème pour se garer... mais ça c'est à cause de ceux qui se mettent sur deux places et tant pis pour les autres. Sinon halte pratique sur la route du sud mais si vous avez le choix, passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) thank you for you comment

  • Avatar Muriel.
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:04

    Très bon accueil du personnel , hôtel imbattable au niveau tarif mais évidemment le confort est sommaire, le reste est dû à l'incivilité des clients : arrivées nocturnes bruyantes, odeur de cigarettes malgré les interdictions.Le petit déjeuner à volonté sympa.😉

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire

  • Avatar Sandy.o
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 11:10

    Les dames a l'accueil et petit dej sont super !!! Merci beaucoup ! A côté de ça j'ai l'impression d'être punie. Vieux lino avec brûlures de cigarettes, télécommande mâchouillée, petite tablette dans un recoin, rien pour poser la valise... Tout nase quoi ! Je n'y retournerai PAS DU TOUT !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Sonia.h
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:07

    Demandé une chambre non fumeur et j'ai eu une chambre qui sentait le tabac pas agréable du tout porte qui se ferme mal revêtement de sol laborieux !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:25

    Vetuste, vétuste, vestuste ! Qu'il s'agisse des peintures murales , du mobilier, du linge de lit, de l'extérieur. Le lino est rempli de brûlures de cigarettes. Le "lavabo" jaune mais d'origine blanc ! Très mauvais souvenir, j'ai annulé ma réservation le jour suivant chez 1ère classe d'une autre ville, plus jamais je ne prendrai le risque de retourner chez ce groupe !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Cordialement (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to write to us cordially

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:47

    Cet hotel est vraiment infecte , les chambre ne song pas nettoyer des arraignd eg leuf toilf partoug une odeur infectd dans les chambre certaines n'ont pas de lumiere tres decj de ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:44

    Je mets la note de 1 pour l'accueil mais le reste c'est 0 Chambre sale avec de nombreuse brûlure de cigarette Forte odeur de tabac malgré l'interdiction Chambre bruyante et isolation inexistante La clim ne marchait pas et le radiateur était cassé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Mister76.
    2 / 5
    Le 08/01/2021 à 08:36

    Hotel vieillot les chambres sont user par le temps et les passages de clients . Nous avons payer 31e donc on c est pas plaint mais ça vaut pas plus . Ça dépanne mais pour ceux qui souhaite du confort à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris me temps de nous écrire

  • Avatar Ophelie.c
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 11:53

    Évidemment pour le prix d’une nuit ce n’est pas un hôtel 5 étoiles qui vous attend ! Néanmoins les chambres ne sont pas sales, un peu vieille, mais ce ne seras plus le cas d’ici la fin des travaux. Le personnel est formidable, agréable et fait tout pour être arrangeant. Plus que ravie au vue du prix vraiment bas.

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar Brigitte.o
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 15:39

    Trop bruyant trop près de la route Rien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:39

    L’isolation phonique est catastrophique!!! La chambre ressemble à celle d’un vieux cargo tellement vétuste! Une’ prise murale à 2 mètres du lit! A 9h du matin on toc à ma porte’ , c’etait La femme de ménage , nous sommes censés libérer la chambre à midi quelle honte! Chambre payé quand même 40€!!!! C’est pas 15 ou 20€ Plus jamais ! A réserver uniquement pour quelques heures pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Maleon.
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 21:05

    Le seul avantage : c'est pas cher. Mur en papier mâché, propreté discutable, quelques traces visibles sur les serviettes, des fourmis se baladait sur le bureau ... c'est clairement un "hôtel de joie" Dans la ligné des hôtels de "louvre hotels group" ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Na.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 01:45

    1 étoile pour le personnel sympathique et compatissant malgré leur impuissance face à la vétusté des lieux. Isolation sonore=0, en outre les bruits de circulation qui peuvent être supportable, je déconseille fortement du vendredi au lundi, car nous nous sommes retrouvés au dernier étage avec des jeunes filles dans les 3chambres à côté et bcp d'aller venue, porte qui claquent, personne qui reste devant les chambres à parler sans gêne, bref 50€ pour dormir plus mal que si nous avions passer la nuit dans la voiture une honte !!! Je précise que le principal problème outre l'isolation sonore est le gros manque de respect et de savoir vivre des clientes (et de leurs clients !!) Dont nous avons eu la malchance d'être les voisins de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sybille.r
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 23:03

    Hôtel pourrie pas isolé du tout gardien qui hurle au téléphone pour donner le code du portail à minuit j’avais l’impression qu’il était à côté de moi dans la chambre. Je devais rester jusque vendredi mais demain je change trop de bruit et salle

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Dominique.O
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 08:15

    C'est vrai que j'ai cherché ce qu'il avait de moins cher pour passer une nuit sur la route pour des raisons de couvre-feu. 2 personnes avec petit dej pour 40 euros, rien à dire. J'ai cependant noté un manque d'entretien du batiment, des facades particulièrement sales rendant l'endroit assez glauque. Un mobilier hyper minimaliste , pas même de quoi poser son petit dej. Difficile de critiquer quand on a cherché au moins cher, mais quand même un peu....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Angélique.r
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 07:28

    Immonde. Odeur entre cigarette et urine dans la chambre, meubles vétustes, abîmés. On ne se sens pas à l'aise, on s'interroge sur la propreté. Porte qui ne ferme pas complètement donc on entend encore plus le bruit. Route très fréquentée juste à côté, même la nuit. Très déçue, généralement les hôtels première classe sont plutôt bien mais là... Je déconseille fortement. J'ai culpabilisé d'avoir emmener ma petite famille dans un tel lieux. Seul point positif, le petit déjeuner identique aux autres hôtels première classe donc copieux pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 11:01

    Déception pour la propreté de la chambre!! Outre la vétusté, qui certes, pour le prix, est à la hauteur, mais pour ce qui est de la propreté, il me semble que c'est la moindre des choses qu'on devrait obtenir d'un hôtel appelé 1ère classe qui l'est que de nom. Les draps étaient plein de poils et cheveux et sous le lit des chips écrasées et d'autres saletés. Les serviettes et les taies d'oreiller ne semblaient pas changées non plus. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le réflexe de le faire constater pensant l'hôtel plein et n'ayant pas d'autre choix que de subir la situation !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.I
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:28

    Pour une halte d'une nuit, peut-être car le confort reste très spartiate. la chambre est petite, la salle d'eau/WC réduite. En revanche si les locaux ont vieilli et manquent d'entretien, la propreté des locaux est correcte. Mais au regard du prix, difficile de demander plus ! Pour 5€, le petit déjeuner est correct et n'est pas limité tant en terme de boissons que d'aliments. C'est calme et cala permet de se reposer..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 04:39

    Cette établissement n'a que le nom d'hôtel, tout est à refaire, murs, plafonds , sols , mobiliers, climatisation bruyante..... A éviter absolument....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:14

    Très bruyant, chambre horrible très vétuste, nombreuses traces de brûlures de cigarette sur sol, mur et lavabo, absence de rideau de douche, aucune table de nuit A éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Lo.v
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 21:33

    A éviter. Chambre médiocre sans prise de courant près du lit ( je fais de l apnée du sommeil je ne peux donc brancher mon appareil ), on précise l âge de notre fils qui a 3 ans et on a un lit interdit aux enfants de moins de 3 ans. Et pour finir notre porte ne ferme pas entièrement, sympa le bruit de l autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar OPHELIE.A
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 21:58

    Horrible. Des centaines d’araignées dans le hall. L’hôtel n’est pas entretenue, les draps troués. pas isolé... bref caca beurk. On est resté dans la chambre 5 minutes et on est parti. J’avais jamais vu ça !!!! C’est pas parce je c’est pas cher qu’il faut accepter n’importe quoi . On a demandé à être remboursé ce qui a été fait trois semaines plus tard.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:48

    Chambre sale et vétuste, odeur.. Très bruyant, les cloisons sont minces. Ok entend aussi l autoroute et le train A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Jessica.i
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 21:23

    Chambre toute petite, mais accueil très sympathique. En terme de propreté on a vu mieux ( chewing-gum collé sur le mur au dessus du lit superposé). 2 serviettes pour 3. Literie correcte, odeur d'urine insupportable dans la salle de bains. Suffisant pour une nuit étape. 15% de réduction au restaurant Campanile juste à côté.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:02

    Value for money. Bon rapport qualite prix. Calme. Acceuil tres sympa et pro, efficace. Resto kyriad a cote tres agreable. Bonne etape pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif

  • Avatar Magalie.o
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:51

    Nuitée avec enfants sur le parcours des vacances. Quelle erreur ! Deux avantages la proximité avec l'autoroute et la climatisation qui fait tout de meme un bruit d'enfer. De l'extérieur ras mais arrivé dans la chambre c'est l'horreur. forte odeur de cigarette, sol sale et brûlure de cigarette partout, même la couverture du lit est brûlée. Mur sale, porte entrée avec du jeu. Aucune insonorisation on dort avec ses voisins de chambre. réservation pour 3 que 2 serviettes de toilette... Bref à éviter en tout cas celui ci ! Pour 10 ou 20e de plus allez voir ailleurs ca vaut mieux... Il serait vraiment temps de rénover un peu tout ça.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 21:05

    Venu pour charger la voiture, équipe très serviable, disponible, à l'écoute, même tard. Très appréciable. (Accessoirement je suis tombé amoureux de la Fille de l'accueil, mais la rédaction de cet avis n'est que pure coïncidence 😁)

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar Éric.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 04:33

    Glauque,lugubre,réveillés a 4h30 par une dispute de couple enivré,intervention des gendarmes en retard,de plus ligne de chemin de fer proche. A éviter,1ère et dernière fois pour cette enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Cordialement

  • Avatar friend.y
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:27

    Discret mais limite au niveau ménage dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Nous avons fait un point auprès du service nettoyage

  • Avatar Floriane.h
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:57

    Ça va bien pour y passer une nuit mais pas plus. La propreté laisse a désirer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar FENL.
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:52

    A fuir : hôtel vieillot, matelas et linge de maison dégoutants, chambres pas du tout insonorisées (alors que l'A7 est à deux pas). Seul le petit déjeuner buffet a un peu relevé le niveau. Flippant quand on travaille dans l'hôtellerie...

    Réponse du propriétaire :
    ,

  • Avatar Miguel.e
    2 / 5
    Le 02/12/2020 à 10:15

    Alors que je suis souvent dans ce genre d hôtel pour le travail j ais été très déçu par l insonorisation des chambres on écoute tout dans la chambre d à côté jusqu'à même le réveil en vibreur du la chambre d à côté là douche si vous voulez prendre une douche agréable ne ouvrir l eau froide car tres mal réglé on écoute tout ce qui se passe dehors aussi franchement à fuir ou alors revenez que llorsque qu il y aura des travaux et pour 42 euros la nuit on doit trouver beaucoup mieux ça vaut pas plus de 35 euros la nuit et encore je suis généreux

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 18:55

    Pire hôtel jamais fréquenté , mur qui semblait jaune au départ sont dorénavant noire, sol tout déchirée, salle de bain avec une odeur d'égout , chambres très sonores . Bref ne jamais y aller sous cause de se faire arnaquer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C..U
    3 / 5
    Le 06/01/2021 à 07:46

    Arrêt d'urgence pour cause de neige et circulation difficile, personnel très avenant, prestations convenables dans un contexte vieillot et COVID: petit déjeuner servit sous vide, emballage et sac papier, beaucoup de déchets genre drive mac do....mais bon ça où dormir dans sa voiture... Tarifs bradés !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar vincent.u
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 08:08

    Hôtel médiocre table de chevet rafistoler avec du scotch évier en plastique cassée nettoyage parfait bref pour un passage rapide peut-être mais pas plus petit-déj convenable mais sale petite. Parking petit attention à vos portières. En conclusion pour le prix hôtel convenable juste pour un passage de courte durée

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:11

    Pub mensongeaire aucun confort pas de places et ne parlons du petit déjeuné l'accueil à désirer réservations ils savent pas prendre de réservations 2chambres de réservées et reçu qu'une cela ne mérite même pas une étoile malheureusement nous sommes obligé de cliquer sur 1

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 06:55

    Porte non plaquée donc on entend très largement la circulation qui est très proche. Douche très vieille, sans mitigeur mais mélangeur (on a l'impression de revenir dans les années 80) plinthes imprégnée de poussière et crasse... Deux serviettes pour 3 personnes avec le bloc de gel douche cassé... Bref c'est vieux, non entretenu. Je vous le déconseille vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Rached.e
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 15:55

    La chambre sentait le tabac. Les boutons de lumières sont bien usés. La chambre bruyante à cause de la route et des voisins. Nous etions trois ds la chambre deux se sont cogné la tête ds Le lit supérieure. Proprete limite. Le rapport qualite prix est correct. La literie confortable. Petit déjeuner correct. Personnel avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 09/02/2018 à 11:32

    Bon petit déjeuner copieux. Internet qui rame tellement que j'utilise mon téléphone. J'ai fini une fois le travail a 21 heure et il n'y avait plus d'eau chaude pour prendre sa douche. Hôtel classe économique plutôt que première classe

  • Avatar lydia.e
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:09

    Un hôtel facile d’accès, proximité de la N7 et de l'autoroute, grand parking mais c'est mal isolé et bruyant. Nous avions deux chambres certes climatisées mais pour l'une d'elle la clim grésillait. De plus, il n'y avait pas d'eau chaude dans aucune chambre, ce qui nous a permis de négocier les petits dej gratuits. Le ménage laisse à désirer (chewing gum sur tête de lit....)

  • Avatar Elodie.c
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:02

    Une honte pas dormi de la nuit du bruit des poubelle partout devant l entrée de la chambre l état du sol déplorable et pour finir une odeur de tabac abominable.a bannir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 08:48

    Un Première Classe parmi d'autres, mais le personnel est tellement sympa et serviable qu'on prend le temps pour laisser un commentaire positif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif :)

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:28

    Chambre très propre, le personnel très sympathique. Au top je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif :)

  • Avatar sybille.e
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 08:07

    Trop bruyant... très viellot... En revanche agréablement surprise par la qualité du petit déjeuner en comparaison du reste.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) thank you for you comment

  • Avatar Lucile.O
    1 / 5
    Le 05/07/2016 à 19:08

    Une CATASTROPHE !!!!!! C est une honte de proposer des chambres à 50 euros dans cet etat , oui on ne s attend pas à quelque chose de superbe mais quand même il y a des limites comme la propreté !!!! Des insectes , des poils dans la douche , des taches sur les murs et les draps... Et j en passe ! Je ne comprends pas que cet hôtel soit toujours sur "le marché" . Je vous le déconseille !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Dav.a
    1 / 5
    Le 15/02/2018 à 22:54

    Honteux de voir un hôtel dans cette état en 2018! Trente ans sans aucun travaux cela laisse des traces Chambre non isolé acoustiquement (bruit de circulation, des voisins...) on a l'impression de dormir sur le trottoir Chambre vieillotte, petite, sans réel confort avec un lit qui grince Il y a plus de cendrier (X2 dans la salle de douche WC lavabo) que de prise de courant dans toute la chambre Douche microscopique (le rideau se colle au dos) et se transforme en bain de pied! Bref, une première fois qui sera la dernière !! Je le déconseille très vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Buy.o
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:55

    Propreté ok mais odeur de tabac froid. Et très mauvaise insonorisation et climatisation bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) thank you for you comment

  • Avatar Cindy.o
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:37

    Chambre sale,petite, pleine d'insectes piqûres plusieurs reprise , salle de bain n'en parlons pas douche à 10 Cm des wc, petit petit-déjeuner spartiate. Personnel pas agréable (un enfant à fait tombé son plateau en voulant le ranger il a eu la reflection "oh.. faut regarder comment il ce range "

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 15:46

    Nous venons d arrivé pour le séjour nous voulons repartir ca veut tout dire non ! 😭 😭 😭 Tâche collante suspecte sur le lit, poils pubien dans le lit, robinet qui nous reste les mains ainsi que la chasse d eau, fenêtre censé pourvoir s ouvrir mais ce n est pas le cas ... Rappelons qu il fait 29 degré dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar TheStormfire26.
    2 / 5
    Le 12/07/2018 à 05:58

    Hotel ou il vaut mieux ne pas dormir côté route. Pour vous dire, des boules Quies sont placées sur le lit à votre arrivée. Pratique certes, mais imaginé le bruit la nuit avec une départementale à moins de 50m. Petit dej à 5€. Chambre qui respire la vétusté. Seul l'accueil est bon. Pour le reste, ça reste du dépannage sans réel confort.

  • Avatar christelle.r
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:12

    Il serait bien d'avoir trois serviettes au lieu de deux lorsque l'on est trois. De plus le nombre d'araignée est impressionnant! Autant sur le palier, que dans la chambre ou dans la salle du petit déjeuner. En effet il y avait une colocataire en train de faire sa toile au dessus de notre tête ce matin. La douche alterne entre eau chaude, eau froide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:50

    Je met 1 étoile pour ne pas en mettre aucune, je sais que ce n'est pas cher mais quand même, c'est pas propre, vétusté des peintures qui sont plus que écailles et tombe au sol, les lits limite de la recup etc... Enfin bref c'est moche celui de tassin est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar j.
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:57

    Acceuil sympa mais nuit horrible, hotel vetuste et mal famé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif sur l'accueil

  • Avatar stephane.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 03:59

    Tout simplement la honte de l hôtellerie...Inadmissible de louer ce truc....Hôtel à détruire...on m a alloué une chambre même pas nettoyer..A bannir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci pour votre commentaire (Avis d'origine) thank for you comment

  • Avatar Stéphanie.u
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 17:59

    Très décevant. Pas du tout sonoriser. La télé se coupe quand elle veut pendant quelque minutes et elle reprend. La propreté est limite. Pas de table de nuit à la place juste un tabouret d'un coter du lit. Pas du tout d'etagere. Sols à revoir. Points positif le mico-ondes à disposition et l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Lolita.e
    1 / 5
    Le 03/10/2017 à 08:32

    C'est une honte de demander 40€ par nuit pour une chambre si sale : draps sales, sol collant, poussière, forte odeur de tabac et de canalisation. Sans parler de la vétusté du mobilier et des équipements.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Theo.e
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:00

    A fuire ....les murs son en papier ,les client son irrespectueux au possible , l'hôtel et assez sale ,des blattes ce ballade en toute impunité ,très vieux et les filles de joie attende leur client sur le parking .....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) Thank you for your comment

  • Avatar Valerie.O
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 10:42

    Arrêt d'une nuit afin de couper le trajet pour descendre dans le Sud. ....Hôtel vieillot avec chambre attribuée plus que modeste, ne méritant pas le prix déboursé ! ! Chambre non fumeur (chambre Rez de chaussée Pmr N°7): odeur de cigarette froide à peine rentrée dans la chambre, troux sur dessus couvre lit et sur lineau , toiles d'araignée, pas de table de nuit ...un simple tabouret ! ! Une planche plus qu'abimee servant de table, pas de chaise, Scotch au plafond près de la climatisation afin de tenir une plaque, sol sdb abîmé, lavabo peins de rayures ........A préciser qu'il faut rentrer par l'entrée de l'hôtel Campanile. .non signalé ! ! Petit déjeuner valant à peine les 5 €...et en compagnie du personnel. A Éviter. ......passez votre chemin ! !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 18:29

    Il n y avait pas d autres hotel alors on y est allés. Puanteur de tabac froid saleté avec notamment un tampon heureusement non usage sur le dessus de lit Il vaut mieux dormir dans sa bagnole

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 13:04

    J'ai détesté cet hôtel ! C'est immonde ! Du sang sur les murs, des tâches sur la vitre qui tient notre tête au niveau du lit superposé... Horrible ! Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Gaelle.e
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:23

    Personnel agréable donc 1 étoile. Sinon hôtel vieux , bruyant , puant le tabac froid ... bref si vous voulez dormir prévoir des boules quies.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Sofia.i
    1 / 5
    Le 03/09/2018 à 23:20

    Cet hôtel est horrible la chambre en fond de couloir puait le renfermé, le sol était brulé, la chambre dégoutante et je vous passe l'odeur d'urine dans les toilettes qui donnent directement à côté du lit. Et le bruit des voitures une pure HORREUR !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:32

    c'est un vieil hôtel, mais propre et les matelas sont corrects, alors pour 35 € p"tit dej compris sur Lyon, ça le fait

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar micka.i
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 10:10

    Je veux bien que ce soit un hôtel bas budget mais cela ne justifie en rien le manque cruel d'hygiène et de propreté, moisissure, toile d'araignée, sol en lino complètement troué et déchirer.....

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Zakariyaa.l
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 04:42

    Je viens de passé une nuit blanche! L hotel et tres sale les cafards monte meme dans le lit c est inadmissible! Plus jamais je ne remettrais les pieds dans se bidonville!

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar eve.a
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:01

    Chambre sommaire sale sdb avec sifon de la douche bouché poils de partout ... Je pense que même si le prix de la chambre est très correcte l'hygiène doit être au rendez vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:43

    Super hôtel propre et agréable personnel au top merci à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :)

  • Avatar bernard.a
    1 / 5
    Le 24/07/2016 à 15:13

    hôtel 1 classe de Chasse sur Rhône est bien placé. Néanmoins hôtel qui mériterait une remise en état complète .Peinture vétuste, matériel sanitaire lavabo en résine dégradée enfin rien de très net. mériterait une autre appellation que "1 classe " dans l'état actuel des choses et tant qu'il ne sera pas rénové passer votre chemin. d'autres établissements bon marché et à proximité sont nettement plus agréables. En fait aucun entretien sérieux n'a été fait depuis sa construction à l'exception des clim. rentabilité oblige !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Joy.a
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:17

    Très mauvaise isolation, revêtement sol en très mauvais état, état des sanitaires très moyen, couverture et jeté de lit non changé après chaque passage de client Les hôtels 1ere classe ne sont plus ce qu'ils étaient Je ne vs recommande pas celui ci mais l'hôtel campanile juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar goulamhoussen.r
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 23:03

    1ère chambre puait la cigarette pas possible. 2ème, ma fille s est fait piqué par des punaises de lit.

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar Adrienne.r
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 13:04

    Bon rapport qualité prix pour faire une coupure dans un trajet un peu long vers le sud de la France. Juste pour dormir rien de plus. WC et douche ds la chambre .parking sécurisé

  • Avatar sylvain.o
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:40

    Accueil sympathique mais hotel vieillissant. Aurait besoin d'un coup de neuf(porte de wc tres dur a fermé,mur pas nickel.....)

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar DUBREUIL.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:37

    Accueil très aimable, explications bien données. Comme tout hôtel première classe, locaux vieillots mais ménage bien fait.

    Réponse du propriétaire :
    ,merci pour votre commentaire

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 06:10

    L environnement pourrait être fleuri et l hotel n a aucune isolation phonique si qqun parle à l extérieur tout s entend dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

  • Avatar Malone.a
    1 / 5
    Le 03/12/2020 à 02:24

    coup de fil passer a la reception (centre ville de lyon) a 1h50 aucune reponse, j arrive sur place, parking vide (max 10 voitures) on me repond aucunes chambres dispo car les chambres ne sont pas faites, innaceptable

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 06:39

    Rapport qualité prix ok bien reçu le person.el agréable prend le temps de vous écouter et vous renseignent avec plaisir ...donne l impression qu' il vous reconnaît..Oui c bien chambre propre bien isolé. Parking spacieux .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:34

    Endroit très bruyant chambre un peu vétuste un petit rafraîchissement s'impose. Petit déj très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Glagla.l
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 21:09

    À part le petit déjeuner correct et la dame de l'accueil très gentille chambre laisse à désirer on dirait une chambre pour faire des passes brûlure de mégot de cigarette ou autre au sol sur les couettes un fond de rouleau de papier toilette comme sur la photo un évier pas nettoyé bien dégueulasse un savon ou peut-être un préservatif sécher dans le porte-avion de l'évier comme sur la photo et des vis rouillée comme sur la photo qui sortent du mur à côté du toilette quand on s'assied super comme sur la photo encore une fois à ne pas mettre les pieds!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 14:33

    Hôtels vétuste aurais besoin de rénovation comme beaucoup de première classe mais propre et accueil sympathique bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    ,Merci pour votre commentaire

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Atmosphere Hôtel

    (50 Avis)

    d'accord ...

  • Latest Listing

    De-Ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Val Lachard

    (10 Avis)

    Hôtel situé au calme avec un grand lit très confortable, une chambre moderne en parfait état! Nous avons reçu de nombreux opérateurs des conseils utiles pour explorer la région. Petit déjeuner avec de savoureuses pâtisseries maison de Josette. Merci beaucoup ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Castillan

    (98 Avis)

    Bel endroit avec une vue magnifique. Vous vous sentirez immédiatement chez vous grâce à des hôtes géniaux! ...

  • Latest Listing

    Relais Villancourt

    (99 Avis)

    Bon petit déjeuner copieux pour le client ...

📅 Vérifier la disponibilité