Hôtel de France - Chaudeyrac
- 4.1
- hôtels
- Chaudeyrac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (96)
-
Bruno.C5 / 5Le 01/03/2022 à 12:47
Accueil excellent, comme le repas! Simple et .. très efficace! Tout comme la bière, le service et la prestation étaient au top. Je recommande vivement. D’autant que le sourire était de rigueur!! Merci beaucoup pour ce moment!! Bruno
Réponse du propriétaire :
merci -
Clem.45 / 5Le 28/05/2022 à 09:24
Excellente nuit dans les logements en bois juste en face de l’hôtel . Propre, entièrement équipé et très bien aménagé (prise usb, lumière ) le réveil avec les vaches juste à côté à ravi notre fils ! Accueil très chaleureux et disponible . Nous reviendrons …
-
Benedicte.a5 / 5Le 25/04/2022 à 20:50
On dîne bien, on dort bien dans cet hôtel familial ! La Nationale passe certes juste devant, mais il n'y a quasiment pas de passage la nuit, ce n'est pas gênant du tout. L'hôtelier nous a très gentiment déposé à Langogne, nous avons en effet décidé de ne pas continuer le chemin de Stevenson. Très sympa 👍🏻Une bonne adresse où s'arrêter en chemin.
Réponse du propriétaire :
merci -
Yvan.h5 / 5Le 10/04/2022 à 04:20
Une carte simple , des plats traditionnels avec une offre gibier suivant les saisons. Je conseille pour les nostalgiques des plats de grenouilles servis à volonté proposé en mars, ou les amateurs de biche, sanglier ....
Réponse du propriétaire :
merci -
Fabienne.a5 / 5Le 08/03/2022 à 13:07
Excellent! Accueil, nourriture, service. Tout est maison. Des adresses comme on les aime. N'hésitez pas à vous y arrêter !
Réponse du propriétaire :
merci -
Gene.c1 / 5Le 18/05/2022 à 19:12
Prestation de moyen niveau ( escalier en colimaçon exterieur pour monter les bagages, repas assez lourd, panier repas cher 9€, bouteille d'eau 75cl à 5 euros!).. Patronne très agréable mais nous avons eté rabrouées vertement par 3 fois par le patron pour des faits totalt injustifiés. Manque de respect du client alors que nous n'avons pas été du tout agressives...il y a un problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Moi je change pas de nom comme vous Vous avez fortement insiste pour la non connection avec mon WIFI vous avez preciser que mon raiseau ne fonctionnait pas .Je vous ai repondu une premiere fois gentiment en vous expliquant que votre operateur ( free) n'etait pas compatible avec mon raiseau .Malgre cela vous etes revenu à la charge 2 fois ;Voila pourquoi ma reponse a ete plus vive . Manque de respect ???? c'est plus vous ;vous etes passez devant des clients pour me signaler lemanque de pain alors que j'etais occupe. Sans vous excusez . vous oubliez de dire que le supplement que vous avez demander pour vous remettre sur le chemin vous a ete gracieusement offert par moi .repas lourd vous avez choisi panier repas et bouteille d'eau cher cela n'engage que vous on vous a pas force . Alors manque de respect je crois pas plutot manque de reconnaissance et un peu trop de fierte . Bon courage pour la suite du chemin yves -
Martine.o1 / 5Le 06/02/2022 à 14:36
Menu à 28 euros. Vraiment mauvais, pas frais juste réchauffé gratin dauphinois de couleur brune, ne pas y aller
Réponse du propriétaire :
il est dommage que vous n'ayez pas partagé votre ressenti lorsque que nous avons discuté après le repas quand je vous ai offert le digestif Aussi pourprouver ma bonne foi je vous invite gratuitement à venir dejeuner une prochaine fois encore mille excuse pour ce desagrement yves -
alexpeluhet.1 / 5Le 12/03/2022 à 22:36
Repas grenouilles , un vrai foutage de gueule et c'est pas donné , le personnel peu aimable. Rien dans l assiette et rien de bon. Alexandre Peluhet.
Réponse du propriétaire :
j'attend avec impatiente votre retour -
Francois.a5 / 5Le 21/06/2021 à 19:49
Toujours agréable table, de très bons produits a des tarifs tout à fait abordables. Y retournant souvent je confirme délicieux menus et propriétaires très sympathiques
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup a tres bientot on vous offre le verre de l'amitie -
Béatrice.e4 / 5Le 02/06/2021 à 19:06
Établissement très bien, les serveuses sont souriantes et sympathique ainsi que le patron. La chambre est propre et spacieuse, un radiateur supplémentaire, si nécessaire, est dans la chambre. Des couvertures disponibles aussi. Le dîner superbe rien à dire, assiette copieuse et mets très bons. Je repasserai avec plaisir, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Martine.e4 / 5Le 20/03/2022 à 09:29
Très bon restaurant dans un cadre intérieur chaleureux, le personnel est charmant
Réponse du propriétaire :
merci -
Pascal.o5 / 5Le 21/10/2021 à 16:02
Nous avons réservé 3 chambres,une de dimensions normales et 2 Pour nos enfants et nos petits-enfants.Chambres spacieuses ,confortable et très propre avec de grandes salles bains.Séjour réussi et très bon repas ce qui ne gâche rien. Nous y venons depuis 4 ans et nous y retournerons l'année prochaine avec toujours autant de plaisir.
Réponse du propriétaire :
merci -
Anne.e5 / 5Le 27/07/2021 à 06:37
Chambre très calme et agréable. Accueil très sympathique ! Diner délicieux ! La cassolette aux champignons est fabuleuse. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux : de même la confiture de fraises à la pointe de framboise et myrtille est un régal !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que notre cuisine avec nos produits maisons. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Nathalie.4 / 5Le 23/04/2022 à 13:58
Cuisine fait maison, serveuse sympathique, pas trop d'attente
Réponse du propriétaire :
merci -
Moi.o4 / 5Le 28/05/2022 à 17:12
Accueil chaleureux avec de bon plats à un prix très abordable.
-
Christine.A4 / 5Le 15/09/2021 à 09:30
Halte pour 1 nuit. Bon accueil. Très calme. Dîner, petit déjeuner et panier repas tout à fait corrects. Un plus non négligeable : la navette organisée par l'hôtel pour rejoindre Le Cheylard.
Réponse du propriétaire :
merci -
Francine.E3 / 5Le 03/08/2021 à 13:01
Très décevant. Le personnel ne porte pas de masque au contact du public : très choquant ! Le service est désorganisé, ce qui explique un délai d'attente. Le menu du jour n'est pas de qualité (faux filet sec et pas facile à couper - les frites du jour ?). On propose des desserts qui ne sont plus disponibles. Et le pompon : toilettes des femmes qui ne se verrouillent pas.
Réponse du propriétaire :
pas ma faute si vous avez pas trouver le fonctionnement pour le personnel je comprends maisje suis obliger de prendre qui on trouve comme les clients merci -
The.l4 / 5Le 13/08/2021 à 20:21
Personnel sympathique. Néanmoins aucun contrôle du pass sanitaire à notre arrivée ni masque pour le personnel... Un peu léger là dessus. Restaurant avec une carte simple mais très bonne et pas si chère. Chambre propre, sdb neuve. C'est simple (on aurait aimé un lit double au lieu des lits jumeaux) mais ça fait le job à ce prix. Isolation entre les chambres un peu légère (ou voisin sourd...). Dans le coin c'est un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Concernant vos remarques très correctes, elles ont été prises en compte. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Vincent.a2 / 5Le 23/06/2021 à 10:58
Nous avons fait un arrêt repas lors d'un trajet, pour moi c'est une adresse a évité. Repas : menu du jour moyen, plat peu copieux. Accueil basique. Pas de port de masque à l'intérieur de la salle par le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre remarque. Nous vous avons demandé si tout s'était bien passé, votre réponse a été "Oui pas de surplus, cela nous à suffit". En ce qui concerne le port du masque, désolé la serveuse le porte toujours, et nous on considère étant vacciné, ne plus en avoir besoin. Cordialement. -
Philippe.A5 / 5Le 15/06/2021 à 16:05
Une excellente étape sur notre chemin de Stevenson. Nous avons apprécié le repas avec les champignons (des ceps) et l’aligot. Un régal. La chambre était vaste et fonctionnelle Patron et son épouse fort sympathique. Une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hotel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hotel de France. -
Philippe.�5 / 5Le 23/09/2021 à 09:30
Chambre très agréable avec salle de bains à l'italienne. Excellent repas avec aligot et tarte aux myrtilles. Tout était parfait.Nous avons beaucoup apprécié la navette pour nous ramener sur le chemin de Stevenson. Merci
Réponse du propriétaire :
merci -
Andre.o5 / 5Le 17/06/2021 à 10:35
Nous y avions dormi avec des amis il y a quelques années. C'était très bien, avec des propriétaires arrangeants (mise à l'abri des 6 vélos de notre groupe) et repas excellents reconnus comme tels par notre groupe de cyclistes gastronomes. Depuis, nous nous y arrêtons chaque fois que nous allons de Lyon à Lunas. C'est juste au milieu du trajet et surtout....les repas sont toujours excellents. Demain nous y stoppons et repartirons "regonflés "après midi. Ah, cette cassolette de champignons!!!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
jean.e5 / 5Le 23/06/2021 à 17:23
Superbe étape, chambre spacieuse et rutilante, repas délicieux, c'est vraiment là où il faut s'arrêter. Demander à parler au patron, lui seul mérite le voyage !!! un peu bourru au départ mais après quel homme charmant et intéressant, le roi du négoce !!! aussi bon que les cantalous....
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Estelle.i1 / 5Le 25/06/2021 à 07:08
A éviter. Je suis surprise par la note de cet établissement. Il semblerait que quelque chose ce soit passé et que depuis un certain temps l'accueil et la prestation ce soit vraiment dégradé. Mon avis n'est pas différent de beaucoup d'autres ces derniers temps. Les personnes que nous avons croisé au détour de notre trajet et qui y ont séjourné sont unanimes. Je pense qu'il est important que les voyageurs ne s'attendent pas à une prestation de qualité voilà pourquoi je donne cet avis aujourd'hui. Mr le gérant svp avant de vous mettre sur la défensive comme je le remarque sur les autres commentaires, essayez peut-être de vous remettre en question, nous sommes nombreux à décrire la même chose... Alors voilà nous avons eu un accueil glacial dans un hôtel au décor passé de 40ans. Le "gérant" brouille les pistes sur une tarification énigmatique et non annoncé même par téléphone. Au final une une demi pension hors de prix pour une prestation plus que médiocre. On a l'impression de se faire disputer à chaque question seul le petit jeune au service est aimable. Rien n'est fait maison, même les lentilles viennent d'une boîte de conserve dommage quand on séjourné si près du Puy-en-Velay, un plat plein d'eau pire qu'à l'hôpital, du pain et des croissants décongelés, restés trop longtemps au congélateur, il y a des points de moisissures sur ces derniers... Le détour depuis le chemin de Stevenson ne vaut vraiment pas le coup. Même si une navette gratuite a été mise en place, nous n'avons pas souhaité la prendre, nous ne voulions rien devoir à cette établissement...
Réponse du propriétaire :
je pense que vos connaissance culinaire vous devez etre anglaise merci -
Noella.u4 / 5Le 08/03/2022 à 09:53
Les repas sont excellents.champignons.cuisses de grenouille.et leut civet de biche un regal
Réponse du propriétaire :
merci -
Eric.e5 / 5Le 18/08/2021 à 00:58
La Patronne bien sympathique et au petit soin pour ses hôtes. Repas du soir avec produits de qualité terroir, et produits régionaux, aligo, champignons, charcuteries, Chambres spacieuse et possibilité de recharge VE : borne de recharge Reveo juste devant l'hôtel. Et grand parking.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Bricoleur.i4 / 5Le 01/12/2021 à 08:34
A part une engueulade avec le proprio par téléphone, tout est ok. Calme, propre, bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mr sijeveux pas merci de votre identite merci des compliments mais pouvez vous me preciser le motif de l'engeulade mrci tremoulet yves gerant -
RG.2 / 5Le 03/06/2021 à 13:54
À éviter, chambre moyenne et repas guère mieux. Je m'explique : Repas du soir à 20€50, la qualité est digne de tricatel (pour ceux qui ont la référence). Votre marge doit être excellente pour les repas ! Petit déjeuner à 10€, une honte. Des croissants surgelés, une sorte de confiture, une sorte de jus, une variété de charcuterie, bref, vous vous moquez du monde. La palme revient au casse croûte, du vol. Un morceau de pain minuscule, un morceau de charcuterie ultra gras, une pomme, une part de flan abricot, un oeuf cuit dur, pour 9€... Bref passez votre chemin, cet hôtel à mal choisi son nom, la France mérite mieux que ça. Sur le chemin de Stevenson nous avons été bien mieux lotis pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Si vous etes mieux chez fricantel et formule 1 faut les contacter et nous laisser de coté -
laurent.e4 / 5Le 12/07/2021 à 19:11
Confortable et reposant l’accueil est sympathique , un cadre agréable avec salon et grande TV à disposition. la cuisine est de bonne qualité les plats sont copieux et les plats faits maison sont savoureux c’est une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Jean.a5 / 5Le 16/11/2021 à 09:17
Excellente restauration, lieu propre et accueillant avec un personnel très professionnel et de surcroît bien sympathique. À recommander sans nul doute
Réponse du propriétaire :
merci -
Terme.e5 / 5Le 25/03/2022 à 21:37
Super accueil Personnels au top Guisses de grenouilles a volontés Adresse au top A revenir
Réponse du propriétaire :
merci -
GenevièveetPascal.u5 / 5Le 21/06/2021 à 19:59
Nous y avons fait étape sur le chemin Stevenson, tout y est très bien. Le repas excellent, l'accueil, le logement tout est bien. C'est une très bonne étape dont nous garderons un excellent souvenir.
Réponse du propriétaire :
merci vous aussi tres sympa changer pas -
Corinne.o1 / 5Le 16/06/2021 à 16:02
Accueil déplorable, Chambre proposée avec une odeur plus que désagréable A noter : personne ne porte le masque, que ce soit à l'hôtel ou restaurant : ni le gérant ni le personnel ni certains clients (certainement en option dans cet établissement ) Le petit déjeuner à l'image de l'hôtel.... Seul le dîner était plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Mme etes vous bien placer pour porter un jugement sur les masques /D'ou venez vous ? Etes vous vaccine ? Je pense que vous etes un adebte des grande ville et des formles 3 Maintenant je vais faire comme vous dites je vais faire ateention à mes clients quand ils arrivent merci vous avez oubliez le transfert gratuit sans masque -
Emmanuel.a5 / 5Le 27/05/2022 à 14:08
Les patrons sont hyper sympa, merci Yves
Réponse du propriétaire :
vous aussi vous avez ete tres sympa -
Frederic.u4 / 5Le 21/06/2021 à 17:54
Le restaurant à un cadre accueillant et conviviale, le personnel est super . On y mange très bien et on prend du plaisir à déguster. Je vous recommande ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Vincente.i5 / 5Le 16/05/2022 à 17:07
Très bon accueil. Très très propre.
Réponse du propriétaire :
merci -
Elisabeth.A4 / 5Le 02/06/2021 à 20:19
La spécialité du restaurant, la cassolette de champignons de nos sous bois est vraiment à recommander et vaut le détour. Le plat de résistance et le dessert étaient également très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre spécialité, ainsi que le repas dans sa globalité. Suite à votre notation, s''il y a quelque chose à améliorer dans nos services, n'hésitez pas à nous le faire savoir. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Peggy.e4 / 5Le 29/06/2021 à 09:48
Endroit sympa, accueil sympa, chambre parfaite. Juste le repas un peu en dessous mais en plus , navette à disposition pour un départ de rando a cheylard l évêque!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Pour nous permettre d'améliorer nos services, pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu dans le repas ? L’équipe de l’Hôtel de France. -
Rosemay.r5 / 5Le 12/06/2021 à 19:18
Nous avons passé une très bonne soirée, le dîner était excellent, l' aligot, le saute de veau et la poêlée de petits mousserons et autres champignons à la crème étaient excellents, un vrai délice, quand au magnifique plateau de fromages de pays à tomber par terre, merci au personnel de service et à la propriétaire pour leur gentille nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, ainsi que nos produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Mireille.A3 / 5Le 30/10/2021 à 17:41
Je veux juste rajouter que le covid n'a pas l'air d'être passé par la... Pas de masques sur le personnel, les pass sanitaires non vérifiés. La Lozère n'est pas concernée par les mesures sanitaires ??
Réponse du propriétaire :
Vous avez du passer dans les mailles du filet mais avez vous bien votre pass si oui pourquoi pas le montrer en arrivant ?On est pas des flics -
michel.e5 / 5Le 19/07/2021 à 20:16
Bonjour nous nous sommes arrêtés pour le repas du midi rien a redire viande excellente et aligo au top Nous étions 7 personnes tout le monde c est régalé Patron sympathique ainsi que son équipe au top si vous passer par là arrêté.vous manger un bon repas Nous somme du sud et chez nous des prix avec un menu comme.ca c.est introuvable Au top Michel Tarascon 13
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, ainsi que nos produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Roger.v5 / 5Le 07/08/2021 à 16:17
Bel hôtel. Bon accueil. Chambre spacieuse.Bonne literie. Salle de bains relativement grande. Bon p'tit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Patrick.a4 / 5Le 07/06/2022 à 08:43
Un peu cher dans notre budget
Réponse du propriétaire :
les temps sont dur pour nous aussi merci quand meme -
Cindy.h5 / 5Le 14/08/2021 à 11:15
Accueil parfait Chambre toujours aussi propre et confortable Le repas excellent Endroit convivial chaleureux ou l on se sent très bien A refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
William.a5 / 5Le 19/05/2022 à 12:41
Simple et efficace. Lieu convivial.
Réponse du propriétaire :
merci -
jean.h4 / 5Le 16/11/2021 à 06:33
Excellente cuisine , super accueil gentillesse du personnel .Parfait
Réponse du propriétaire :
merci -
ferreira.a2 / 5Le 29/05/2021 à 11:58
Je crois que le patron sait.tromper ma note 2 menu a 12euros 1 petit pichet de rouge et 1 petit pichet rosé et une pêche melba 42euross sait un peu cher
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour. Voici le détail de votre note, du samedi 29 mai, à midi : - 2 menus à 12,00€, soit 24,00€ - 1 pichet de 25cl en rouge à 5,00€ - 1 pichet de 25cl de rosé à 5,00€ - 1 dessert (fraise melba) à 4,00€ - 2 cafés à 2,00€, soit 4,00€ Vous avez omis de citer les 2 cafés, soit bien un total de 42,00€. Les prix étaient affichés. Veuillez noter que le dessert était affiché à 5,00€, et non 4,00€. Nous vous avons fait une ristourne de 1,00€. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel de France. -
Gérald.l5 / 5Le 08/08/2021 à 06:36
Super nuit avec un accueil dernière minute salvateur. Un personnel hyper accueillant et un service avec le sourire, une bonne étape sur Stevenson
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
ManuL.5 / 5Le 25/11/2021 à 18:11
Très bon accueil et un repas très copieux.
Réponse du propriétaire :
merci -
Marie.l4 / 5Le 09/06/2021 à 13:09
Joli cadre Très bon accueil, bon produits du terroir ,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Sylvain.h4 / 5Le 16/10/2021 à 17:15
Bon accueil, restauration local. Bonne adresse sur la route 88
Réponse du propriétaire :
merci -
Clémence.e4 / 5Le 08/08/2021 à 06:48
Un très bon resto et une nuit reposante ! Tout ce qu'il faut pour une bonne journée de rando !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Fabrice.h4 / 5Le 06/06/2021 à 06:14
Très bonne cuisine traditionnelle avec des produits du coin. Très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, ainsi que nos produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Michel.a5 / 5Le 14/03/2022 à 15:01
Accueil chaleureux malgré la neige .
Réponse du propriétaire :
merci -
mimi.l5 / 5Le 08/08/2021 à 10:43
Repas excellent bichette gratin top Et le fromage blanc myrtille un vrai regal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Anthony.o1 / 5Le 22/08/2021 à 16:18
Acceuil et prix chambre vraiment pas terrible..... Ça fait peur
Réponse du propriétaire :
merci -
Denise.a3 / 5Le 30/06/2021 à 18:15
Réservation par Booking ...😏 Nous avons été logé hors de l'hôtel... Heureusement il ne pleuvait plus😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous n'avez pas été logé hors de l'hôtel. La chambre qui vous a été attribué a une entrée qui se fait par l'extérieur, grâce à une entrée avec un escalier en colimaçon. Vous êtes arrivé dans un hall comprenant une cuisine équipée (qui se trouve en face du hall d'entrée) ainsi que 2 chambres. En ce qui concerne votre réservation, vous avez bénéficier de l'une de ces 2 chambres, suite à votre réservation par Booking. L'hôtel était complet, d'où l'attribution de cette chambre. Cela fait partie de l'hôtel, seule l'entrée ne se fait pas via l'escalier des autre chambres de l'hôtel. L’équipe de l’Hôtel de France. -
mm.5 / 5Le 19/05/2021 à 14:24
Très bon accueil. Repas nickel. Serveuses au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hotel de France. -
Anne.5 / 5Le 19/08/2021 à 19:33
Très bon repas, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hôtel de France vous remercie pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Alexandre.o5 / 5Le 20/09/2021 à 21:56
Endroit agréable et propre tôlier sympathique et prix correcte
Réponse du propriétaire :
merci -
Pierre-Bernard.e5 / 5Le 13/06/2021 à 06:15
Parfait. Grande gentillesse nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, ainsi que nos produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France. -
jsk.k5 / 5Le 08/08/2021 à 08:16
On y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France. -
Eric.e2 / 5Le 12/06/2021 à 11:58
Pas top,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en quoi estimez-vous que notre établissement n’est « Pas top » je cite, selon vous ? L’équipe de l’Hôtel de France. -
gilles.u5 / 5Le 07/08/2021 à 15:41
Super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, ainsi que nos produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France. -
René.O5 / 5Le 20/05/2021 à 08:56
Parfait
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l’Hotel de France vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Lozère. L’équipe de l’Hotel de France. -
Fancoue.o3 / 5Le 20/06/2022 à 16:55
Dommage l 'aligo faisait plus purée améliorée que aligo, mais, bon quand même ! Le civet de biche était très bon. Le dessert trop bon aussi.
-
Alain.e3 / 5Le 18/06/2022 à 20:23
Halte sur le chemin de Stevenson Accueil Sourire convivial Chambres confortables et propres Dîner et petit déjeuner très copieux et de bonne qualité Mention spécial au patron qui avec son véhicule proposait au randonneurs de les amener à son établissement vu la chaleur de cette semaine Le lendemain il nous a gracieusement rapprocher aussi du chemin de Stevenson Patronne très agréable ou nous avons échange sur différents sujets Merci à vous pour votre professionnalisme Bonne continuation Alain ( isere )
Réponse du propriétaire :
merci de votre apppreciation en vous souhaitant une bonne continuation pour votre periple encore merci yves -
Anna.1 / 5Le 04/06/2022 à 14:16
(Traduit par Google) J'y ai passé une nuit, mauvaise hygiène. (Avis d'origine) Soggiornato per una notte, pessimo igiene scarsa.
Réponse du propriétaire :
je ne comprend pas l'italien -
Tetec.o5 / 5Le 26/05/2022 à 20:10
(Traduit par Google) Très bien. (Avis d'origine) Muy bien.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup est à bientot -
sandra.o2 / 5Le 11/08/2021 à 19:18
(Traduit par Google) Aggravé avec le temps il y a 15 ans c'était mieux (Avis d'origine) Peggiorato nel tempo 15 anni fa era meglio
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pour quelles raisons estimez-vous que notre établissement s’est « aggravé » ? L’équipe de l’Hôtel de France. -
Gérard.A4 / 5Le 07/08/2021 à 13:05
(Traduit par Google) Corret (Avis d'origine) Corret
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, ainsi que nos produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L’équipe de l’Hôtel de France.