Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Style Chinon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Style à Chinon

Chambres fonctionnelles et conviviales, petit-déjeuner gratuit, restaurant, piscine et courts de tennis. Chambres lumineuses, Wi-Fi et écran plat.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Keith.r
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:29

    Très belle chambre avec jardin, parfaite si vous avez un chien. Nous avons eu. Restaurant sympathique mais nourriture pas bonne et chère. Dans l'ensemble, une bonne position près de la rivière. La piscine était vide d'eau et j'avais hâte de l'utiliser !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre et la proposition d'une chambre en rez-de-chaussée pour votre confort et celui de votre chien. Concernant notre piscine, comme indiqué sur tous nos sites, celle-ci ouvre de Mai à Septembre inclus. Je regrette que vous n'ayez pas pu en profiter mais cela vous donnera l'occasion de revenir! Pour notre restaurant, nous proposons des menus 2 plats à 17€, avec uniquement des produits frais transformés sur place. Un repas spécial (Vegan) vous a également été préparé sur votre demande afin de vous satisfaire. Je suis vraiment navrée que tous nos efforts n'aient pas été appréciés. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Déby.h
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:25

    Chambre simple mais confortable et calme. Personnel d'accueil très gentil et serviable. Des cartes et la liste des restaurants de la ville nous ont été fournis : super pratique ! Petit-déjeuner copieux avec du choix ! Chambre avec vue sur la verdure et les saules, nous avons beaucoup apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de recevoir les compliments de nos clients et de constater que notre travail quotidien est apprécié et reconnu. Un grand merci de la part de tout notre personnel. N'hésitez pas à revenir nous voir ;-) A bientôt Alice Adjointe de direction

  • Avatar Soph.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:38

    Très bien situé on peut partir à pied et rejoindre le centre. Entouré de verdures on apprécie le calme. Par contre un petit rafraîchissement serait le bienvenue concernant les sols et salle de bains le matelas parfait. Le petit déjeuner toujours appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire et de vos compliments. Je vous confirme qu'une rénovation est d'ores et déjà programmée pour débuter en cette fin d'année 2022. Le rafraîchissement attendu va avoir lieu :-) J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon pour vous en faire profiter! A bientôt Alice Adjointe de direction

  • Avatar Wilfrid.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:14

    Agréable moment. Accueil et personnels chaleureux. Un super dîner, tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Ne pas oublier son maillot de bain. Un grand merci à tous le personnel pour votre accueil et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci pour tous vos compliments. Ceux-ci seront transmis à toute notre équipe qui j'en suis sûre saura les apprécier :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement à l'ibis Styles Chinon pour une nouvelle aventure! A très vite Alice Adjointe de direction

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:05

    Chambre très calme avec une vue reposante sur le jardin .douche bien chaude et literie confortable .si le restaurant est moyen pour le repas du soir les petits déjeuners sont très bien avec des produits variés. Personnel en salle comme à l'accueil très aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je transmettrai vos compliments à toute notre équipe qui en sera ravie. En effet, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients et c'est un plaisir de voir que nous y parvenons. Je ne manquerai pas également de refaire le point avec notre cuisinier afin d'améliorer la qualité de service apportée. Merci encore et au plaisir de vous retrouver à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar fabienne.i
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:44

    Chambre 111. Hôtel bien situé. Habitué aux ibis style, je trouve que le service et la qualité se dégrade. Cette chambre pourrait être agréable mais elle sent le tabac froid. C est très désagréable, surtout lorsque il fait chaud et qu on ne peut pas ouvrir la fenêtre sous peine d être envahi de moustique. ( La Vienne étant juste a côté) 1 seul oreiller ( tout plat) par personne, n est pas acceptable. Petit déjeuner sans viennoiserie, sans couteaux, sans eau froide, et très " industriel" en terme de nourriture. Donc extrêmement déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire et de vos remarques. Celles-ci sont très importantes pour nous car elles permettent une remise en question et une amélioration des services évoqués. Nous vous prions en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les dysfonctionnements subis. Notre petit déjeuner propose une multitude de produits dont bien évidemment des viennoiseries (la base d'un petit déjeuner en hôtellerie). Il est possible que vous soyez arrivés au moment du renouvellement de ces dernières. Nos excuses! Les hôtels ibis Styles Styles proposent des produits certes industriels mais de qualité, sans huile de palme pour la pâte à tartiner, etc... Nous proposons également un produit régional artisanal ainsi qu'un produit fait maison anti gaspillage. Je suis navrée que cela n'ai pas retenu votre attention. Concernant votre chambre, j'ai transmis vos remarques à la société en charge du nettoyage afin qu'elle puisse appliquer les actions correctives nécessaires. Encore merci de votre alerte à ce sujet. Enfin, pour ce qui est des oreillers et de vos remarques en général, n'hésitez surtout pas à solliciter notre équipe pour toute demande. Des oreillers supplémentaires auraient pu vous être fournis, un changement de chambre aurait peut-être pu vous être proposé, ... Cela aurait éventuellement pu limiter les désagréments que vous avez soulevés. C'est très dommage. A nouveau veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement, La direction

  • Avatar Laetitia.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé à Chinon, le centre ville est accessible à pied. L'environnement est calme. Les chambres au rez-de-chaussé ont un accès sur le jardin: très agréable par beau temps. Le jeune personnel est vraiment très aimable et serviable.

  • Avatar zelda.0
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:09

    Très satisfait de votre hôtel et de l'emplacement au calme et dépaysement total et le repas été super bon et le petit déjeuner aussi on veut revenir cet été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! C'est un grand plaisir de recevoir vos compliments et nous serons ravis de vous retrouver parmi nous cet été :-) A très vite Alice Adjointe de direction

  • Avatar Mon.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:48

    Je rentre dans ma chambre une poubelle avec des mégots de cigarettes😡 ça commence bien en plus je ne suis non-fumeur ensuite salle de bain baignoire non rincé avec des poils ou des cheveux je ne sais quoi dedans 😡 manque coup d'aspirateur sur la moquette et niveau sonorisation des chambres les portes je vous raconte pas comment elle claque accueil manque de sourire et de joie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis vraiment navrée de vous lire et de constater les manquements que vous avez subi. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Avez-vous fait part de vos remarques à notre équipe pendant votre séjour ? Un changement de chambre aurait été immédiatement proposé bien évidemment! N'ayant pas votre nom, il ne m'est pas possible de vérifier ce qu'il s'est exactement passé et je le regrette. Sachez toutefois que nous ferons le nécessaire auprès de la société de nettoyage concernant la qualité de leur travail. Nos chambres sont toutes équipées d'une double porte qui permet de mieux isoler la chambre du couloir et ainsi limiter les nuisances liées aux bruits divers et aux ferme-portes, obligatoires dans les établissements recevant du public afin de limiter les risques de propagation d'incendie le cas échéant par exemple. A nouveau veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement La direction

  • Avatar Jacqueline.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:54

    Vraiment top. Pas loin du Centre Chinon, mais à l'ecart pour être tranquille. Petite table et chaises sur le balcon..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt à l'ibis Styles Chinon :-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Francky.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:39

    De passage à Chinon, nous avons choisi cet hôtel. Accueil sympathique, chambre confortable mais qui aurait besoin d'un rafraichissement. Ménage moyen beaucoup de poussière sur les meubles et dans la salle de bain. Petit déjeuner plus que convenable ! Dans l'ensemble prestation positive !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Vos compliments sont fort appréciés et seront partagés à toute notre équipe. Pour votre information, notre établissement va bénéficier d'une totale rénovation qui doit débuter en cette fin d'année 2022 et sera effectuée en plusieurs étapes. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver de nouveau à Chinon pou une nouvelle expérience :-) Cordialement, Alice

  • Avatar Marie-Laure.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:28

    Alors je renseigne rarement les avis mais la pour le coup, nous avons été très bien reçu, petites surprises pour les enfants, chambre impeccable, vue sur la forteresse, pour un prix très correct, j'ai rien à redire. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci pour vos compliments qui nous vont droit aux coeurs! Je ne manquerai pas de les transmettre à toute notre équipe qui travaille tous les jours à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir à l'ibis Styles Chinon. Revenez vite ;-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar MARIE.I
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:38

    Parfait pour 1 nuit. Conforme à nos attentes. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l'ibis Styles Chinon. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe qui saura les apprécier. Nous espérons vous revoir bientôt à Chinon Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Bertoletti.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel conforme au standing des Ibis Style donc pas de surprise particulière. Très bien situé, parking grand et bon accueil.

  • Avatar adelya.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:11

    Réservation d'une nuit en chambre familiale avec 2 enfants. Chambre spacieuse, au calme et propre. Belle vue sur la forteresse de Chinon. Cadeau à l'arrivée pour les enfants qui ont été super content ! Merci Très bon accueil de l'arrivée au départ. Équipe sympathique et agréable. Très bon petit-déjeuner avec du choix qui a beaucoup plus aux parents et aux enfants. Dans l'ensemble très bon hôtel avec parking et piscine top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup!! C'est un plaisir de constater votre satisfaction après votre séjour à l'ibis Styles Chinon. Nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que nos clients passent un moment agréable et nous sommes heureux à chaque retour positif :-) Nous vous attendons dès que vous le souhaiterez pour une nouvelle aventure avec nous! Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Val.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:17

    Rien a redire a part bémol sur les sanitaires, traces de calcaires et accumulation de tartre a certains endroits . Le reste est conforme à l'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire et de votre appréciation. Le calcaire est effectivement un fléau sur lequel nous sommes en train de travailler avec la société en charge du nettoyage de notre établissement. Nous avons bon espoir d'en venir à bout! Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:32

    Vue sur forteresse. Accueil, Chambre, Dîner et petit déjeuner avec petits-enfants , en tous points excellent rapport qualité prix. XLM

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments. C'est un plaisir de constater que notre travail quotidien est apprécié et reconnu. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon. Bien cordialement, Alice, adjointe de direction

  • Avatar Zoé.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:11

    Très propre. Piscine nickel et chauffée, il y a aussi donc, la piscine chauffée, un coin sport et un coins bar, restaurant et petit déjeuner, personnel très accueillant. Une jolie ville médiévale avec un château a visiter à 10-20 minutes de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation suite à votre séjour à l'ibis Styles Chinon. Au plaisir de vous y retrouver bientôt :-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Grégoire.e
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:46

    Hôtel situé à 10 mn à pieds du centre de Chinon. Les chambres ne sont pas très spatieuses mais elles sont propres. Il n'y a aucun bureau pour y travailler, seulement une sorte de desserte que vous pouvez utiliser une fois allongé dans votre lit. Un peu comme à l'hôpital mais sans les roulettes. Ce qui m'a le plus gêné c'est que l'hôtel est très mal insonorisé. Impossible de dormir plus longtemps que vos voisins. Vous serez réveillés par les bruits de douche et de tuyauteries de WC. Entre autres... A savoir aussi, l'hôtel est actuellement dépourvu de restauration.....

  • Avatar Chantal.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:01

    Très belle entrée intérieur, piscine très sale autour et dedans du vert et des champignons, et des poubelles digne d'une friterie, douche de la piscine sale, salle de sport qui ne donne pas envie, les carreaux des couloirs ne sont pas propre, la chambre, une poubelle en plastique trouée, moquette sale, balcon sale avec 2 chaises et une table sale une balconniere toute désséchée, pas de plateau avec du café !! Juste une bouteille d'eau.... Mais un bon lit et salle de bain très propre, très déçu pour un 4 étoiles je devais avoir une chambre sur le devant avec une belle vue je me suis retrouvée à l'arrière et problème de WiFi, surtout, ne pas conseillé l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter nos excuses si les services proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre ibis Styles Chinon, 3 étoiles, va bénéficier d'une rénovation, ce qui devrait permettre de résoudre la majorité des dysfonctionnements soulevés. Les balcons vont bénéficier de nouveau mobilier dès la saison prochaine par exemple. Je n'ai malheureusement pas retrouvé votre réservation afin de savoir quelle chambre vous a été attribuée mais si toutefois cela ne correspondait pas à votre réservation, il ne faut pas hésiter à le signaler à nos équipes. Sachez que nous sommes là pour répondre à vos besoins et que toutes vos remarques et demandes sont prises en compte avec beaucoup d'attention. A nouveau je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Cordialement, La direction

  • Avatar yolande.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:53

    Excellent accueil, personnel chaleureux et très sympathique. La chambre était très propre. Le plus : la terrasse et la vue très agréable (manque juste une table plus adéquate pour mieux profiter de la terrasse)

  • Avatar Anthony.u
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:08

    L'endroit est plein de petits insectes volants la nuit. J'ai ouvert la fenêtre de la chambre pour aérer et là ,j'ai du demander à changer de chambre. Plein d'insectes sont entrés. Cependant le personnel en place, m'a transféré. L'accueil est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis navrée que vous ayez du subir les aléas de la campagne. En effet, notre établissement étant situé dans une petite ville et au bord d'une rivière, cela peut arriver, surtout avec un temps orageux. Ce que je retiens c'est que notre équipe a parfaitement réagi à la situation en vous changeant immédiatement de chambre. Je suis vraiment navrée que votre notation ne reflète pas le travail de notre équipe mais seulement les aléas naturels du site. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Manu.e
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 23:11

    Hotel convenable. Nous avons passé un très bon séjour l’équipe est sympathique et très à l’écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage par l'ibis Styles Chinon. Je transmets vos compliments à toute notre équipe. Merci. N'hésitez pas à revenir très vite :-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Patrick.l
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:53

    Séjour 1 semaine Le service est médiocre, la chambre n'a pas été nettoyée de la semaine, les serviettes n'ont jamais été changées, poubelles jamais vidées. Petit déjeuner moyen, tout sous celofane, pas de cuistot pour le soir, que des produits surgelés ou en bocaux à faire réchauffer Excuse : COVID Le prix est cher 109 euros la chambre Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire et de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour. Nos équipes tentent chaque jour de faire le maximum avec les restrictions et les protocoles en place et je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait des mesures prises. Les chambres sont nettoyées tous les 3 jours en cas de séjour prolongé et bien sûr, il nous est tout à fait possible de procéder à un nettoyage quotidien, sur simple demande, comme indiqué lors de votre départ. Concernant le petit déjeuner, nous avons choisi de proposer des produits emballés individuellement afin de limiter les risques de contamination. Les pains et viennoiseries sont servis par notre équipe. Ce système est habituellement plébiscité par nos clients. Encore une fois je suis navrée que cela ne vous ai pas convenu. Enfin, pour ce qui est du manque de cuisinier, soyez assuré que nous sommes les premiers à regretter cette absence de personnel! Je suppose que vous avez entendu parlé des grandes difficultés que rencontre notre profession en terme de recrutement, n'est-ce pas? La carte de room service que nous proposons à pour but de permettre à ceux qui ne souhaitent pas sortir de l'hôtel de bénéficier quand même d'un service de restauration d'appoint. Nous avons toujours été honnêtes avec nos clients en précisant bien les produits proposés et en laissant le choix à chacun d'en profiter ou non. A nouveau nous vous prions d'accepter nos excuses et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction

  • Avatar Elisabeth.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel et personnel très agréables. Bon accueil.

  • Avatar Alice.a
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 18:39

    L'accueil est très chaleureux, cependant l'hôtel est un peu vieillot il mériterait un petit rafraîchissement. Notre housse de couette était usagée, l'état des toilettes n'était pas satisfaisant, 1 seule petite bouteille d'eau dans la chambre alors que nous avions réservés pour deux, et pas d'eau chaude le matin. Le petit déjeuner est classique et pas beaucoup de choix. Donc assez déçu....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis navrée que votre expérience parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter nos excuses. Des rénovations vont être entreprises dans les années à venir et nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés dès le moment venu. Concernant la bouteille d'eau qui est offerte en chambre, il s'agit d'un geste d'accueil et effectivement, celui-ci ne dépend pas du nombre de personnes présentes dans la chambre. Si toutefois vous aviez besoin, nous aurions pu, avec plaisir, vous proposer une autre bouteille d'eau. N'hésitez pas à demander. Concernant notre petit déjeuner, sachez que celui-ci a été entièrement repensé et un nouveau petit déjeuner est proposé depuis le 20 Novembre dans tous les hôtels ibis Styles. Celui-ci est plus complet, propose des produits éco-responsables et surtout des produits avec le moins d'emballage possible. n'hésitez pas à venir le découvrir dans l'un de nos hôtels ibis Styles partout en France. Pour ce qui est de l'eau chaude, nous avons malheureusement subit une panne, indépendante bien sûr de notre volonté. Le réparateur est intervenu très rapidement toutefois, le ballon d'eau étant assez gros (1000 litres), il a fallu un peu de temps pour que l'eau chaude revienne. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, La direction

  • Avatar Sou.
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:31

    Un accueil formidable à l écoute , on a gentiment chauffé les plats et biberon de notre bébé. Au petit déjeuner Nathalie génial gentille elle nous a même sortie la chaise pour bébé. Le buffet est suffisant En effet un rafraîchissement serait pas du luxe mais ça c'est indépendamment de leur volonté. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! J'ai transmis vos compliments à nos équipes. Nathalie est fort touchée d'autant qu'elle débute dans ce poste. Cela la conforte dans sa volonté de continuer et je vous remercie vivement pour elle. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Vero.u
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 16:01

    Calme, avons pu profiter du petit extérieur en rez de chaussée. Sinon chambre vieillotte avec moquette donc pas très hygiénique surtout en cette période... salle de bains pas très propre. Serveur du restaurant pas agréable contrairement aux réceptionnistes très aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. J'ai pris note de vos remarques et les transmettrai à notre direction ainsi qu'à nos équipes afin de corriger les manquements soulevés qui ne sont pas dans les habitudes de notre établissement. Encore merci pour vos remarques. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à Chinon afin de vous donner une meilleur image de nos prestations. Cordialement, Alice

  • Avatar Victoria.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:53

    Accueil au top , le personnel est tous très gentille . Hôtel assez vieux mais très bien entretenu . Nous avons passer un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour vos compliments. C'est un plaisir de constater que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt à Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar jifou.5
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:26

    Les plus : le prix, la sympathie du personnel, très proche du centre de Chinon,bon petit déjeuner,parking,piscine chauffée et avec toit amovible, wifi de bonne qualité Les moins : isolation phonique des chambres nulle, salle de bain nécessite un petit coup de fraîcheur ( joint de silicone plus très frais ), places de parking ridiculement étroites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et la chaleur de notre accueil. Concernant vos remarques, nous vous informons qu'une rénovation est actuellement à l'étude et nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés dès l'aboutissement de ce projet. Au plaisir de vous revoir à Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar T.E
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:08

    Kreñvlecʼh. Hôtel restaurant bien placé. Personnel agréable et disponible. PDJ copieux. Chambre calme et je vous recommande de prendre celles qui donnent sur le château. Dommage pour le repas du soir en terrasse du fait du Covid..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Notre établissement propose en effet une magnifique vue sur la forteresse royale de Chinon et je suis ravie que vous l'ayez appréciée. Notre restaurant est malheureusement toujours fermé par manque d'un ou une cuisinier/cuisinière dont le recrutement est en cours. Soyez assuré que nous regrettons cette situation au moins autant que vous. Nous espérons avoir le plaisir e vous revoir à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Blandine.n
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:47

    Une étape d'une nuit dans cet hôtel très agréable, au calme, nous avons même pu profiter de la piscine. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'ibis Styles Chinon et nous espérons avoir le plaisir de vous y retrouver prochainement. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar JAVOY.e
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 11:32

    Chambre confortable literie impeccable par contre restauration à fuir nous avons dîner sur place la cata !!!! le buffet rien d’original le plat immangeable digne d'un plat d’hôpital poisson archi cuit légumes cuit à l'eau aucune saveur et les profiteroles congelées ! La salle sans entretien le ménage laisse vraiment à désirer ! Le personnel n'est pas à la hauteur d'un Ibis !!! Il manque dans cet établissement un vrai manager ! Dommage cet établissement est en perdition !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous avons malheureusement et comme beaucoup d'établissement rencontré des difficultés de recrutement pour notre personnel saisonnier et n'avons pas encore pu compléter notre équipe. C'est l'une des raisons pour laquelle le service au restaurant n'a pas été optimal. Il ne s'agit pas là d'une excuses, simplement d'une explication. Notre équipe est sur le point à ce jour d'être complétée et nous espérons ainsi pouvoir proposer à nos clients la qualité de service qu'ils méritent. A nouveau nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous souhaitons une agréable journée/soirée. Cordialement, La direction

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:40

    En road trip en amoureux, à moto, nous avons fait escale dans votre hôtel. Le cadre est superbe. L'accueil a été fantastique. Un personnel souriant et familial, accessible. L'hotel a tout mis en œuvre pour nous protéger des risqes du Covid par les gestes barriere, le port du masque.. Literie au top, chambre très agréable et calme, une très jolie vue sur le château.... Un cadre de petit déjeuner enjoleur par beau temps... Vraiment ravi d'être venu chez vous. Bon courage a toute l'équipe et

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci , merci, merci! C'est un réel plaisir de constater que nos clients apprécient nos efforts quotidiens. Je ne manquerai de transmettre vos compliments à toute l'équipe. J'espère vraiment avoir le plaisir de vous revoir bientôt ;-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:20

    Sans être exceptionnel, cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Nous y avons passé une bonne nuit, au calme. Une mention spéciale pour le personnel, très accueillant et très efficace. Petit déjeuner varié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et toute notre équipe vous remercie. Nous vous attendons tous pour une nouvelle escapade à l'ibis Styles Chinon ;-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Benjamin.i
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 06:37

    Bel hôtel. Bien situé, accueil sympathique. Chambre double vue forteresse très propre, confortable et très spacieuse. Petit déjeuner varié et de qualité. Seul bémol, l’état des transats autour de la piscine justifierai leur changement car ceux-ci sont brûlés par le soleil.

  • Avatar JEAN-MARC.U
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:53

    Hôtel avec peu de charme, la déco des chambres date d'une autre époque..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes d'accord, notre établissement mérité un petit lifting. Cela tombe bien, le projet est en cours et devrait aboutir, pour partie, d'ici l'année prochaine. Une toute nouvelle ambiance vous sera proposée. Nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés dès l'aboutissement du projet :-) Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 09:36

    Hôtel bien situé. Le cadre est agréable. Les chambres sont spacieuses et les wc sont séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est conforme à celui de la majorité des hôtels ibis complet et diversifié. Un petit bémol avec le repas du soir qui manquait de légumes. Le café gourmand pris au dessert était trop pâteux :éclair, Paris Brest, tarte au citron. L'adjonction d'une ou deux crèmes aurait été préférable.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:34

    Piscine agréable chambre 3 personnes salle de bain propre dommage qu'aux petits déjeuners il n y a pas d œuf sur le plat ou brouillés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre ibis Styles de Chinon. Pour ce qui est de notre petit déjeuner, sachez qu'il répond en tous points aux demandes du groupe ACCOR. Vous trouverez les œufs brouillés, bacon, etc... plutôt dans les hôtels de type MERCURE et supérieurs. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver à Chinon lors d'un prochain séjour. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar AEK.E
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:19

    Hôtel vieillissant, le ménage est très léger L'espace convivialité a été supprimé, le petit-déjeuner est sommaire, les fruits qui sont proposés sont dans un état de mûrissement très très avancé, pour ne pas dire flétris ... pour autant le prix du séjour n'a pas varié... L'ambiance dans l'hôtel est inexistante Le Covid n'excuse pas tout Le personnel est cependant à l'écoute et reste disponible avec les moyens qu'ils ont La piscine est vraiment un plus 👍 Dommage que la vue sur le château soit gâchée par une grue de chantier L'hôtel est proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous prie d’accepter nos excuses si le service rendu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de faire le nécessaire pour améliorer la qualité et atteindre un niveau de prestation que nos clients sont en droit d'attendre. Pour votre information, la grue a enfin été enlevée et nous permet de proposer une vue totalement dégagée sur notre belle forteresse. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est aussi complet qu'avant l'épidémie de COVID-19. La différence est que nous avons mis en place des produits à emballages individuels afin de limiter les risques de transmission du virus. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié les efforts mis en place pour la sécurité de nos clients. A nouveau je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar nathalie.O
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 18:29

    Hôtel certes un peu vieillissant, même si la chambre reste propre. Énorme choix pour le petit déjeuner, très agréable. Personnel souriant et agréable. Parfait pour un weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de nos prestations et de notre accueil. Nous espérons vivement vous revoir à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Le.o
    3 / 5
    Le 02/05/2017 à 16:26

    L'environnement est plutôt agréable. Le personnel assez indifférent. La douche bouchée est restée bouchée, malgré que cela ait été signalé. La chambre est encombrée d'un espèce de canapé inconfortable et d'une table pour le petit-déjeuner qui ne sert à rien. Le petit-déjeuner, justement, argument de la chaîne, «inclus dans le prix» est plutôt médiocre. Deux bons points, le jus d'orange frais et le réapprovisionnement régulier. Globalement, l'hôtel ne vaut pas le prix payé, sauf à bénéficier d'une promotion.

  • Avatar Erika.r
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:59

    Chambre viellotte, literie pas terrible, prix élevé heureusement qu'il a la piscine, même le petit déjeuner est moyen, pas de fruit frais ou de pâtisserie maison. Par contre super accueil, les filles sont très pro et agréables...merci à elles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez visiblement pas été conquise par nos prestations. Je m'étonne de votre remarque concernant notre literie car celle-ci a été récemment changée (2018) et correspond à 100% aux exigences du groupe ACCOR pour les hôtels ibis Styles. Pour le petit déjeuner, nous proposons pourtant bien des fruits frais et des fruits secs. Peut-être êtes-vous passez au moment du réapprovisionnement. Je me renseignerai à ce sujet auprès de notre serveur. Nous proposons d'autre part un éventail de produit assez varié : plusieurs sortes de pains et viennoiseries, céréales, jambon, blanc de poulet, plusieurs fromages différents, miel, confitures, pâte à tartiner sans huile de palme, etc... Je regrette que vous n'ayez pas apprécié. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos réceptionniste et vous en remercie. Belle fin de journée à vous Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Marie-Pierre.U
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:43

    Bonne surprise : nous avions un petit balcon idéal pour fumer la dernière cigarette avant d'aller se coucher. Restaurant de l'hôtel très moyen pour le dîner. Petit déjeuner très bien. Enfin le café était bon, presse fruits pour le jus d'orange : super bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous surprendre et espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt à l'ibis Styles Chinon :-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Christelle.e
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:28

    Heureusement l'hôtel est en retrait de la ville et permet un réel repos tout en profitant d'une belle vue sur la forteresse. Le personnel est compétent et très à l'écoute de la clientèle mais l'hôtel est un peu vieillissant et mériterait un coup de jeune autrement que par des photos et autres stickers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos appréciations. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme "royal" que nous offrons à nos clients. Nos équipes vous remercie également pour les compliments, qui sont très appréciés. Nous avons pris note de vos remarques et les transmettons à notre hiérarchie. Cordialement, La réception

  • Avatar SP.h
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:02

    La réceptionniste nous as bien accueillis,un serveur nous coupes la paroles pour des broutilles. Chambre:bon confort,grans ecran plat,clim,calme,niveau propreté à revoir un dernier regard regard de la gouvernante serait le bienvenu(cheveux dans la salle de bain,miette dans la chambre) Restaurant:surper bien manger,BRAVO au chef!! Serveur pas très pro et qui en fait de trop(avec un chignon) les autres pros et souriant. Petit dej: plus de plateaux et plus de viennoiseries à notre arriver,10 min apres le plein à été fait. Gros point faible La propreter à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements évoqués dans votre commentaire. Soyez assuré que nos équipes seront de nouveau sensibilisées à l'importance d'un travail irréprochable aussi en ce qui concerne le nettoyage des chambres que le service au restaurant / petit déjeuner. Je ne manquerai pas également de féliciter notre chef ainsi que notre équipe de réceptionniste. Je vous remercie pour les compliments. A nouveau veuillez accepter nos plus sincères excuses. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Michelle.a
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:46

    Déception. On nous annonce que le ménage ne sera pas assuré par manque de personnel ni le lit! or nous restions 3 jours. La terrasse et le mobilier extérieur étaient sales quant à la moquette elle était tachée. Au petit déjeuner un seul monsieur pour tout faire y compris désinfecter les chaises et servir le pain/viennoiseries. Le Covid a bon dos et j’ai du mal à croire qu’ils n’aient pas eu de personnel à embaucher. Je descend souvent dans un ibis que j’apprecie Surtout en étape mais la j’hésiterai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et de vos remarques. Le nettoyage quotidien n'est pas effectué, non pas directement par manque de personnel mais en lien direct avec l'épidémie de COVID-19. Il est bien sûr proposé aux personnes qui le souhaitent d'effectuer ce nettoyage, à leur demande. Il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes, à tout moment. Contrairement à ce que vous semblez imaginer, il est très compliqué de trouver du personnel actuellement à Chinon. Nous sommes une petite ville et malheureusement, la main d'oeuvre qualifiée ne se bouscule pas. Les grandes villes les plus proches sont à au moins 30-45 minutes et les candidats refusent de faire ce trajet pour venir jusqu'à Chinon. Enfin, pour corser nos difficultés, les réservations arrivent en dernière minute et ne nous permettent pas d'avoir une vision optimale de l'occupation de l'hôtel et donc des besoin en terme de personnel. Ces considérations économique sont notre réalité. Je suis consciente que cela ne doit pas avoir d'incidence sur notre clientèle et je vous prie d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes, pendant votre séjour, pour toute demande, réclamation, etc... Bien cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 14:20

    Chambre correcte Mais le clim-chauffage est bruyant. Petit dej correcte, c est un petit buffet dans lequel on se sert. Lors du passage de l'agent de ménage pour la chambre je suspecte que les serviettes ne sont pas systématiquement changées et le sol encore sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Concernant le système de climatisation réversible, sachez qu'il est tout à fait possible de régler la vitesse de ventilation si cela est une gêne. Pour ce qui est du service de ménage en chambre, en effet, les serviettes ne sont pas systématiquement changées, comme indiqué sur le panonceau présent dans les salles de bain. Les serviettes disposées sur les porte-serviettes ou le rebord de la baignoire sont conservées. Les économies ainsi engendrées (coût de nettoyage) permettent de participer au programme "Plant for the Planet" qui agit pour la reforestation. Nous reversons 50% de nos économies dans ce programme et aidons ainsi à notre échelle à limiter l'utilisation de détergents, les émissions de gaz à effet de serre, ... Enfin, pour ce qui est de notre petit déjeuner, nous proposons de nombreux produits, très variés : baguette et pain aux céréales, gâteau citron-pavot et pain façon panettone, 3 sortes de céréales, 3 confitures différentes, 3 types de fruits secs, des fruits frais, de la salade de fruits, des jus de fruits, yaourts, fromage blanc, jambon, fromage, fromage local (Ste Maure de Touraine), œufs frais et durs, et la possibilité de faire son propre jus d'orange frais. Je suis navrée que tout cela n'ai pas été visiblement suffisant en ce qui vous concerne. Espérant avoir le plaisir de vous revoir à Chinon Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Patrice.o
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:54

    Un grand besoin à rafraîchir les chambres.Niveau propreté pas terrible et le petit-déjeuner pas du tout au niveau d un ibis,je ne le conseilles pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vous prie d'accepter nos excuses si la qualité des services proposés n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je profite de votre message pour vous confirmer qu'effectivement, un projet de rénovation est à l'étude. Celui-ci avait été temporairement mis de côté à cause de la crise sanitaire et économique actuelle mais il va revoir le jour et nous permettre de redonner du pep's à notre bel hôtel. Nous ne manquerons de tenir nos clients informés dès ce projet finalisé. Concernant notre petit déjeuner, nous l'avons adapté à la situation sanitaire en proposant des produits emballés individuellement afin de limiter les risques de contamination. Nous continuons à proposer une large gamme de produits, en accord avec les exigences du groupe ACCOR. A nouveau veuillez accepter nos plus sincères excuses. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:27

    Chambre très grande pour une famille, situé dans un endroit calme. Néanmoins, pas beaucoup de choix pour le déjeuner ( restrictions covid)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et de vos compliments. Je suis ravie que vous ayez apprécié le calme et la qualité de nos prestations en terme de taille de votre chambre. Concernant notre petit déjeuner, nous proposons un maximum de produits permettant de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Pour exemple, nous avons : 4 sortes de pains, croissants, pains au chocolat, plusieurs céréales différentes, confitures, miel, pâte à tartiner, brioche, crêpes, jambon, blanc de poulet, oeufs durs, fruits frais et fruits secs, yaourts et fromage blancs, compote, salade de fruits,... Effectivement, ces produits sont proposés en emballages individuels afin de minimiser les risques de contamination COVID toutefois la qualité reste la même. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi tous ces produits proposés. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Amine.o
    4 / 5
    Le 22/10/2016 à 22:13

    Très bon accueil. Le personnel connait bien l'environnement. Cadeaux pour les enfants. Pour une offre petit déjeuner inclus, c'est vraiment très correct. L'hôtel propose même du jus d'orange pressé grâce à un presse orange automatique. Bravo !!! Juste l'aspect extérieur parait assez vetuste.

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 13:23

    Très déçu de cet hôtel! Hôtel sale! Chambre sale, aspirateur pas passé ! On le sentait en marchant pieds nus! Lunette des wc pas nettoyée traces de ?.... Pas très agréable! Saletés dans les coins de salle de bain et wc! Enfin tous le ménage est à revoir très décevant surtout à prix qu' on a réglé la chambre! Et la literie j en parle pas! Mal de dos le lendemain matin! Je me demande si toute les chambres sont comme ça ??? Enfin hôtel à éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Il n'est pas normal de trouver une chambre qui ne soit pas impeccable et je ne manquerai pas de faire part de vos remarques à nos femmes de chambre afin que leur travail en soit amélioré. Je vous remercie de m'avoir alerté à ce sujet. Concernant la literie, nous avons changé une partie de nos matelas et sommiers cette année et devons continuer l'an prochain. A nouveau veuillez recevoir toute nos excuses. Cordialement, La direction

  • Avatar Séverine.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:54

    Bien situé, personnel accueillant, mais les chambres sont un peu vieillottes. Belle vue sur le château

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments et vos appréciations suite à votre séjour à l'ibis Styles Chinon. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la situation idéale de notre établissement, au calme, offrant une superbe vue sur notre belle forteresse et à seulement 1km du centre-ville. Des travaux de rénovation sont à l'étude, un peu retardés par la situation sanitaire et économique actuelle, mais devraient aboutir dans les années à venir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Chinon. A bientôt :-) Alice

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 25/11/2017 à 07:28

    Très bien pour les professionnels : accueil 24/24h, parking gratuit, tarif attractif et possibilité de petit déjeuner sur place. En revanche la literie était moyenne (avis personnel) et la salle de bain est petite. En résumé pratique mais peu confortable, idéal pour les courts séjours.

  • Avatar Thérèse.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:34

    Hôtel à la sortie de la ville mais à proximité du centre : 10 minutes à pied Hôtel très calme, propreté impeccable Personnel accueillant et et efficace Adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour vos compliments. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à revenir nous voir ;-) Cordialement, La direction

  • Avatar pascale.o
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 10:17

    Accueil et disponibilité parfait, un cadre arboré au bord de l eau. Chambre spacieuse propre et calme. Merci bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments. C'est un réel plaisir de les recevoir et de s'assurer ainsi de la qualité de notre travail et du bien-être de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon. En attendant, prenez soin de vous. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar P-J.u
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 04:17

    Honnêtement, pas trouvé cet hôtel terrible. Mériterait un sérieux coup de modernisation. Piscine extérieure couverte découvrable chauffée mais d'accès par dehors... Eau très chlorée qui pique fort dans cette bulle véranda non ventilée. Vue panoramique sur le château de Chinon. Le restaurant est sans intérêt mais faut bien se nourrir.

  • Avatar Alphonse.o
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:21

    Chambre pas finie; climatisation avec des bacteries ce qui permet de tousser et d'etre malade. Le serveur au restaurant veut etre trop copain avec la clientèle mais n'ecoute pas les clients, pas étonnant que vous n'ayez pas le plat commandé. A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je regrette que nous n'ayons pas réussi à satisfaire vos exigences. et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. La climatisation est entretenue régulièrement par le nettoyage des filtres notamment, afin de limiter tout désagrément qui pourrait survenir. La climatisation est désormais un élément déterminant sur le choix d'un hôtel pour une très grande majorité de clients. Celle-ci peut bien sûr être éteinte à votre guise via la télécommande à disposition, si toutefois cela ne vous convenait pas. J'ai fait part de vos remarques à nos équipes et vous assure que les mesures correctives seront mises en place. Vous souhaitant un agréable week-end. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Guillet.n
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:15

    J'ai rarement vu un hôtel aussi sale et vieillissant, poils partout, aspirateur pas passé, moisissure au mur, papier de bonbon vide qui tombe en prenant un oreiller, et pareil dans les parties communes! Quand nous l'avons dit à la réception aucune réaction ni excuse! Et puis payer un supplément pour la vue forteresse pour se retrouver avec un bâtiment en construction et une grue a 15 mètres devant notre fenêtre c'est de l'arnaque totale! J'ai fait beaucoup d'Ibis, jamais décue mais la, les 109€ les plus mal dépensés de mon week-end!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de vos remarques et vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant les travaux qui ont lieu à proximité de notre établissement, ceux-ci sont bien sûr indépendants de notre volonté et sachez que nous regrettons cela tout autant que vous. Vos remarques seront attentivement étudiées lors d'une prochaine réunion avec nos équipes afin de les sensibiliser à votre mécontentement et à l'importance d'un service irréprochable. A nouveau je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Cordialement, La direction

  • Avatar clemence.u
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 20:12

    Bon accueil. Vue sur la forteresse de Chinon. Piscine tres agreable. Petite salle de fitness dispo. Chambre quadruple assez spacieuse pour mettre un lit bebe et circuler librement. Bonne literie. Propre. Restaurant Pour le diner : = bonne cantine

  • Avatar Bernard.O
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:36

    Parfait. Petit déjeuner adapté pour allergies gluten et lait, si signalé à l'avance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre appréciation et de vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. C'est un réel plaisir de constater que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir bientôt à l'ibis Styles Chinon :-) Cordialement, Alice

  • Avatar Lebreton.l
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 20:54

    Très bon accueillant, personnel à l'écoute. Petit déjeuner avec du choix et très bon. La literie était impeccable, jolie vue et chambre très propre. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et de vos compliments que je me charge de transmettre à toutes nos équipes. J'espère vous revoir bientôt à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar infinity.a
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:31

    Hôtel mal entretenu, très vieillissant. Cependant, ménage bien fait et accueil au top. Le restaurant est à éviter, non pas pour la nourriture mais pour l'incompétence de la salle et l'effet "cafétéria" de la déco

  • Avatar Chauvet.a
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 13:24

    2 jours, 2 nuits hôtel agréable, calme. Petit déjeuner copieux ( le + ouvert jusqu'à 11h). Personnel toujours présent, souriant, serviable. Heure arrivée et heure de départ à midi est extrêmement pratique. On reviendra.

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 22:01

    Hotel vieillissant qui a sérieusement besoin d'être totalement restauré. De plus, le petit déjeuner servi est composé de fruits découpés en boîte (pamplemousse et orange) et de charcuterie très ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié les services que nous proposons. Depuis quelques jours notre petit déjeuner à évolué. Nous proposons des produits éco-responsables et limitons au maximum les emballages individuels. Les fruits proposés sont de qualité mais évidemment ils ne sont pas épluchés et coupés manuellement chaque nuit. Bien sûr nous proposons une multitude d'autres produits que les fruits en question : 4 pains différents, crèpes, brioches, fromage blanc, yaourt, compote et divers "toppings" permettant de personnaliser son petit déjeuner à volonté. Nous proposons également plusieurs types de charcuterie (halal entre autre) afin de répondre à toutes les demandes. Veuillez accepter nos excuses si toutefois cela ne vous a pas convenu. Nous envisageons des rénovations pour notre établissement mais rien n'est fixé à ce jour aussi nous ne manquerons pas d'informer nos clients le moment venu. A nouveau je vous pris de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:27

    Par rapport à d'autres ibis ,le confort n'était pas le même (pas de cafetière, pas de mouchoir dans la salle de bain,petit déjeuner :choix moins important ,l'ascenseur n'arrive pas à l'étage des chambres.La photo fait illusion et ne correspond pas trop à la réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques car celles-ci nous permettent de faire avancer notre travail quotidien dans le bon sens. Concernant la bouilloire avec sachet de thé et café, nous mettons à disposition 24h/24 et 7j/7 thé, café, eau minérale, gâteaux et/ou viennoiseries à volonté à proximité de la réception. Il s'agit du concept de convivialité offert par les hôtels ibis Styles. Vous pouvez ainsi partager vos expériences de séjour et de découvertes de la région avec d'autres clients et avec notre personnel évidemment qui est là aussi pour vous donner des conseils, etc... Notre petit déjeuner propose une large gamme de produits et notamment des produits régionaux comme la Ste Maure de Touraine ou bien le Tourteau Fromager qui est une spécialité de la région Poitou-Charente, région voisine et amie :-) Notre ascenseur amène bien nos clients au bon étage! Vous avez toutefois quelques marches à descendre afin d'accéder aux chambres. Nous disposons également de chambres au rez-de-chaussée pour les personnes ayant des difficultés à monter / descendre ces marches. Espérant avoir répondu à vos remarques et avoir le plaisir de vous revoir à Chinon. Cordialement, La direction

  • Avatar Carletta.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:57

    Bien situé, face au château un hôtel classique dans le style Ibis.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 18:10

    un hôtel bien situé avec une piscine et une salle de remise en forme. Un solide buffet de petits déjeuners. des chambres avec une bonne literie et pour le rez de chaussée des sièges pour profiter de la vue sur la forteresse royale de chinon

  • Avatar Christophe.S
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:08

    Bien situé Belles chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon alors revenez vite ;-) Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Al.u
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 14:46

    Bien situé, au calme. Petit déjeuner inclus, Garnis. Jus d'orange pressé ***** Le négatif pour moi la literie trop souple. Chambre spacieuse et wc indépendant Accueil sympathique

  • Avatar Francis.a
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:36

    Sympa. De petites vérifications (rideau décroché, lampe de chevet LED grillée). Petit déjeuner pourrait être amélioré (à 7:50, il n'y avait plus de croissants)

  • Avatar Céline.T
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 19:45

    J'ai mangé au restaurant de l'hotel le week-end dernier avec mes parents qui avaient une chambre sur place. La nourriture était très bonne et les serveuses aimables et souriantes. Et les formules des menus sont intéressantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. N'hésitez pas à revenir nous voir pour un dîner ou boire un verre ! Belle journée ensoleillée à vous. Alice

  • Avatar yann.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:49

    Séjour agréable, personnel courtois , les chambre sont propre et bien faites

  • Avatar jean-marc.a
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 13:34

    Vétuste mais agréable, le personnel est très agréable et toujours disponible pour vous rendre le séjour agréable. Le restaurant est agréable et bien tenu, ce n'est pas bocuse mais les plats sont bien présentés et plutôt bon en bouche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes. Une rénovation de notre établissement est à l'étude mais nous n'avons pas de date précise à ce jour. Je vous remercie encore de vos compliments et espère avoir le plaisir de vous revoir à l'ibis Styles Chinon Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Jean-michel.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:12

    Très bon accueil, grand parking. Le service de restauration est bon. La chambre est propre et le confort est au rendez vous. Accès à la piscine est agréable. L'eau est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments qui sont très appréciés de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir su rendre votre séjour avec nous agréable et nous espérons vous retrouver prochainement à Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar carole.u
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 01:24

    Chambre mériterait un bon rafraîchissement pas à la hauteur d un ibis style mais plutôt un ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre message. Je suis ravie de votre commentaire car cela me permet de rebondir et d'informer nos clients qu'un projet de rénovation est à l'étude et devrait aboutir d'ici quelques mois. Viendra ensuite le temps de le mettre en oeuvre de façon concrète. Cela vous donnera l'occasion de revenir nous voir dès que les travaux seront achevés afin de vous permettre de vous concentrer sur tous les autres services proposés comme notre cadre calme et verdoyant, le vue imprenable sur la forteresse royale de Chinon depuis certaines de nos chambres ou encore la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous revoir à Chinon Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Frédéric.R
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:01

    Hôtel à proximité de Chinon. Chambre propre et confortable. Parking privé. Piscine chauffée

  • Avatar xavier.o
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 19:05

    Accueil très sympathique et chambres très grande Un lieu au calme à environ 800 du centre ville Petit déjeuner correct Petit bémol pour l établissement un peu vieillissant Une adresse à retenir dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous avons su répondre à vos attentes et en sommes ravis. Nous prenons note de vos remarques et les transmettrons à notre hiérarchie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon. Cordialement La réception

  • Avatar Fox.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:26

    Endroit calme. Super réceptionniste. Merci pour le café. Ne rien changer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci! C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié notre établissement et notre accueil :-) Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. A bientôt à l'ibis Styles Chinon Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Sabrina.A
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:36

    Acceuil super agréable. Restaurant plus que bien. Personnel chaleureux. Chambre agréable et confortable. Je recommande vivement

  • Avatar Ran.h
    4 / 5
    Le 02/03/2014 à 11:38

    Hôtel est très bien situé. Surtout très calme. Les chambres sont très spacieux. Il est 10 fois mieux que celui d'Ibis à Tours

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 19:53

    Hôtel bien situé. Beau parking. Accueil très sympathique. Petit déjeuné bon. Propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir réussi à satisfaire vos demandes et espérons vous revoir bientôt à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Rachel.e
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 21:00

    Repas du soir = attente +++ On se retrouvait seul non servi. Le serveur préparait le petit déjeuner du lendemain au lieu de prendre notre commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses et soyez assurée que nous allons revoir avec notre équipe les bases fondamentales de l’hôtellerie-restauration afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bien cordialement La direction

  • Avatar nathalie.r
    5 / 5
    Le 09/05/2014 à 15:12

    hotel très agréable , chambre cosy , accueil plus que chaleureux , une chambre propre et agréable avec une literie parfaite , un personnel au petit soin , la receptionniste du soir est à l écoute , s intéresse à vous , prend le temps de vous parler avec le sourire , celle du matin ne démérite pas , très enjouée , agréable et serviable , nous y avons passé le we du 3 mai entre amis et pensons y revenir très vite tant nous avons été accueilli avec sympathie ...... A conseiller fortement

  • Avatar Stephane.x
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:43

    Petit hôtel de passage correct le restaurant et bon qualité un peut long sur le service le seul bémol un sur matelas qui donne impression d avoir un matelas à eau 7n peut desagreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le service un peu lent que vous avez subi au restaurant dû à des difficultés de recrutement rencontrées sur le bassin de Chinon mais également en général en France. Concernant notre literie, nous avons changé la quasi totalité de nos sommiers et matelas. Les surmatelas, référencés par le groupê ACCOR pour les hôtels ibis et ibis Styles sont généralement appréciés. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander de l'enlever si cela n'est pas à votre goût. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Chinon Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar stéphane.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:57

    Hotel un peu trop bien vendu sur booking Petit déjeuner moyen et hôtel vieillissant Accueil très bien

  • Avatar alexandre.t
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:00

    Hôtel propre et chambre assez grande. Mériterait réfections

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Concernant vos remarques, nous vous informons qu'une rénovation est actuellement à l'étude et nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés dès l'aboutissement de ce projet. Au plaisir de vous revoir à Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Pascal.A
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 09:27

    Hôtel calme mais malheureusement un peu vieillot. Néanmoins, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la quiétude des lieux. J'ai transmis vos remarques à notre direction et vous en remercie. Cordialement, Alice

  • Avatar Michelee.o
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 16:04

    Tout était parfait Le seul bémol la mauvaise signalisation Le GPS nous laisse au pied du pont et la rien à lhorizon (en + il était 4 h du mat Nous avons bien cru être obligés de dormir de la voiture

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:38

    Très bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre appréciation suite à votre séjour parmi nous à l'ibis Styles Chinon. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Belle journée à vous Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:34

    Chambre convenable. Propreté parfaite. Mais affluence de chinois à petit-déjeuner rendant l acces impossible au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié les services proposés par notre établissement. Concernant notre petit déjeuner, il est servi entre 6h et 10h ce qui laisse une marge assez ample pour pouvoir éviter la foule. Au plaisir de vous accueillir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 15:22

    Hôtel vraiment bien situé avec une vue imprenable sur la forteresse de Chinon. Un grand parking, des chambres bien rénovées, un restaurant plutôt correct.

  • Avatar jean.e
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:10

    Fidèle à sa réputation. On y a passé une semaine, ce qui ne correspond pas à la philosophie de cette chaîne. Mais c'était bien et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vivement vous revoir à Chinon, pour un séjour... plus ou moins long :-) A bientôt Alice

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 05:01

    Hotel calme et reposant offrant une vue superbe sur le château, toutes commodités présentent dans cet établissement , accueil parfait,

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:46

    Au calme. Propre confortable accueillant. En face du chateau de Chinon pour une vue très sympa. Piscine très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! C'est un plaisir de voir que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 06:16

    Bon accueil. Bonne chambre avec vue sur le château. Lit confortable. Je recommande

  • Avatar jean-luc.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:15

    Chambre avec spectaculaire vue sur la forteresse de Chinon, piscine agréable !

  • Avatar Fafa.
    3 / 5
    Le 19/05/2016 à 07:28

    Bel hotel chambre spacieuse, propre et moderne loin des hotel un peu vieillot du centre en retrait mais super belle vue de la forteresse.

  • Avatar Jean-Pierre.J
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:39

    Accueil sympathique et chambres spacieuses mais avec une table des plus réduites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et de vos compliments. Les tables présentes dans les chambres, appelées "nomades" ont pour vocation de pouvoir être utilisées à tout endroit de la chambre et doivent donc être déplaçable aisément. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié cet élément de notre mobilier et ne manquerai pas transmettre votre remarque à notre direction. Au plaisir de vous revoir à l'ibis Styles Chinon. Cordialement, Alice Adjointe de direction

  • Avatar mimi.y
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 09:11

    j'ai adoré cet hotel accueillant et si près de Chinon, quel belle étape à retenir absolument

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Rue de la Digue Faubourg Saint-Jacques
  • 37500 Chinon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 11:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel "Les Lilas"

    (23 Avis)

    Pas content de cet endroit. J'avais réservé à partir de 21h environ pour arriver environ 45 minutes plus tard. Nous avons été accueillis dans un hôtel dans le noir avec de la musique en plein essor. Le patron, en état d'ivresse et en pyjama échevelé, est venu à la réception après avoir beaucoup appelé. Il nous a dit rudement et sans hésiter de partir, car il était fermé et qu'il détestait Expedia. Très étrange. Nous avions réservé et payé expedia. Nous avons dû dormir dans notre voiture sur un parking d'autoroute. Vraiment en colère, en poche et fatigué ...

  • Latest Listing

    Hotel Amboise Le Blason

    (100 Avis)

    Pratique, très petite chambre, grandes personnes s'abstenir...

  • Latest Listing

    Castanea

    (15 Avis)

    Super bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Castel Fleuri

    (99 Avis)

    Très bon emplacement, chambre calme, personnel très sympathique - je ne peux que recommander de séjourner dans cet hôtel. Le petit déjeuner était merveilleux !! ...

  • Latest Listing

    Logis Manoir de la Giraudière

    (100 Avis)

    Endroit calme en pleine nature....

📅 Vérifier la disponibilité