Restaurant Le Paris Auvergne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Restaurant Le Paris Auvergne Clamart

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Restaurant Le Paris Auvergne à Clamart

.


Tags: Hôtel,

Les avis (5)

  • Avatar Lê.e
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 17:36

    Best acceuil formidable

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 29/10/2016 à 12:32

    Que du bonheur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 529 Av. du Général de Gaulle
  • 92140 Clamart

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:00
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 12:00–22:00
Jeudi 12:00–22:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 12:00–21:00
Dimanche 12:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Paris Gennevilliers

    (26 Avis)

    Hôtel très propre et calme. L'équipe sympathique sur place est absolument au top ! Toujours accessible, toujours serviable et très chaleureux! J'ai séjourné ici deux fois auparavant. Nous réserverons ici à nouveau lors de notre prochain voyage à Paris. L'emplacement de l'hôtel est super aussi. Il y a un supermarché en face du bois. La gare est accessible à pied en 2 minutes. De là, vous pouvez rejoindre le cœur de Paris en RER en une demi-heure. Le tarif de l'hôtel comprend le petit-déjeuner et un parking surveillé et fermé. Donc tout est absolument génial ! ...

  • Latest Listing

    Manoir De Buzenval

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Parc Hôtel

    (100 Avis)

    Personnel très accueillant...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil très sympathique et chambre extra propre jusqu'à la robinetterie sans calcaire, chose qu'il y a toujours dans les hôtels... On s'y repose totalement...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité