Hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions Colmar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions à Colmar

Hôtel low cost avec chambres minimalistes et restaurant de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel peu élevé avec restaurant français.


Tags: Hôtel, Parking couvert,

Les avis (100)

  • Avatar florian.i
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:38

    Assez cher pour ce que c’est en comparaison à un autre hôtel dans lequel nous avions séjournez la vieille (réservation le même jour) Avec un meilleur accès aux transports et une meilleure géolocalisation. L’hôtel était très propre, Tout était Fonctionnel. Cependant les chambres méritent un bon coup de jeune car la décoration et la salle de bain sont vraiment désuètes.. la literie est confortable mais on sent qu’il y a du vécu ( le lit se creuse au milieu). le petit déjeuner n’est pas à la hauteur du prix (11€90). Encore une fois, la vieille nous avions payer 11€ pour beaucoup plus de choix et une bien meilleure qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Florian, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Mag.u
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 18:01

    Nous avons choisi Campanile car nous connaissons l'enseigne. Nous avons séjourné dans l'hôtel pendant 4 nuits. L'accueil a été très bien, et nous nous sommes senti à l'aise dès le départ. La chambre était comme nous l'avons demandé à l'étage, un grand lit, 1 TV, une baignoire et une clim réversible, 1 sèche cheveux. Très propre dès notre entrée, le ménage était fait tous les jours. Un vrai plaisir de rentrer de promenade et de voir que le coup de frais avait été donné. Le change de draps de bain fait également lorsque nous mettions le sale dans le lavabo. Après il va de soi que c'est nous qui faisions notre lit et que nous rangions nos affaires, par respect pour les employés au ménage et pour faciliter leur travail. Pas de bruit de route, voiture, usine. Un calme vraiment apprécié en bord de ville ! Avec même les petits oiseaux en plus. Le restaurant, une salle, mais aussi une jolie terrasse verdoyante. Nous avons opté pour le petit déjeuner sur les 4 jours. Un buffet avec un large choix, café, lait, eau chaude, boite à thé, choix de pains, viennoiseries, confitures individuelles de qualité, fruits, jus de fruits, mais aussi un peu de salé avec des tranches de gruyère et du jambon blanc. A volonté comme tous les buffets chez Campanile. Tous les soirs nous avons pris le repas dans ce restaurant. Bien pratique. Bon choix au buffet, entrée, plats chauds et dessert. Tout ceci à volonté également. Tous les jours les plats chauds changent (2 plats par jours, poisson et viande). Merci au chef pour le vinaigre balsamique mis à disposition sur notre table ;) N'oubliez pas de réserver votre dîner, question d'organisation et de prévision pour les préparations. Le parking n'est certes pas gardé, mais au pied des chambres. Une équipe de choc que nous avons beaucoup apprécié. Le coté familiale, respectueux, soucieux de satisfaire la clientèle. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel/restaurant. Sincèrement une bonne continuation et nous ne manquerons de vanter vos qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mag Dudue, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et notre Equipe au top et espérons vous accueillir à nouveau très vite, pourquoi pas cet été. Veuillez agréer, chère Mag Dudue, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Sabine.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:15

    Nous avons été reçu par une équipe sympathique et efficace, les chambres sont sobres et propres, petit déjeuner super , c'était un séjour très agréable et je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et notre Equipe et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Sabine, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Mirna.a
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:16

    Des cafards dans la chambre un lit coulissant pour les enfants une horreur petit déjeuner viennoiseries surgelés même réchauffer pas cuit pas de choix pas réapprovisionner un désastre on a écourté on devait rester 2 nuits on est resté 1 nuit je ne recommande pas du tout ne vaut pas les 3 étoiles la literie juste impossible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mirna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Chère Mirna, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:13

    Super accueil, repas très bon. Cadre agréable et calme. Personnel très accueillant,service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Chantal, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Justine.h
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:48

    Séjour agréable. Encore merci, pour votre accueil si sympathique! Au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt! Passez une belle journée, Bien cordialement, Karine P. Sous-directrice

  • Avatar remy.h
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:32

    Agréablement surpris des mon arriver le jeudi 17 février 2022 à 11 h du réceptionniste... un humour que j adore qui m'a mis à l aise des mon arriver ..j ai pu allez dans ma chambre tout de suite et la surpris 😲 .. une chambre impeccable du sol au plafond.. le soir à mon retour du travail je suis arriver à la salle de restaurant un peut tard et la l accueil avec la dame qui fait la cuisine et la dame réceptionniste et bien super sympa.. un accueil chaleureux .. j y suis rester 2 nuis et 3 jours et bien je sais où allez à chaque fois que je doit allez travailler sur Colmar franchement je recommande cette établissement tout le personnel sont merveilleux agréablement avec une gentillesse parfaite .. à très bientôt.. remy.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous serions ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Rémy, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:38

    Chambre propre et fonctionnelle. Petit déj copieux et agréable. Le top du top reste le personnel au top autant le soir que le matin : rien a redire : sympas, conviviaux, attentifs : bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Emilie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Manuel.e
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:50

    C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai dormi. Le petit déjeuner à volonté est copieux et très varié avec des ingrédients de tout genre, pâte à tartiner Bio, fruits, café, croissants ect.. J'ai mieux dormi dans cet hôtel à un prix très raisonnable que dans des hôtels 4 étoiles. Le côté "maisonnette individuelle" donne un charme tout particulier à cet hôtel, on s'y sent comme chez soi et on y prend plus facilement nos aises. Je recommande vivement et j'y retournerais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manuel Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Manuel, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Pierre-Yves.e
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:49

    Accueil sympathique semi intrusif même si aux petits soins. Nous vivons une période difficile en effet et ressenti, deux salles, deux ambiances. J'ai adoré par contre l'honnêteté à l'accueil. Un J-C pétillant mais un J assé nerveux et fonctionnant au timing. La saison ciblée est la magie de Noël, je reste sur ma faim mais souligne le plaisir de J-C à vouloir faire plaisir à sa clientèle. Familiale, je le recommande malgré tout car me répète même si à l'ancienne et période difficile, ma nuit fut bonne car la literie est qualitative et niveau sonorité, j'ai eu de la chance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Campanile Colmar. Nous vous remercions de vos remarques sur notre équipe masculine. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, cher Pierre-Yves, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:15

    Super accueil il y a beaucoup de chose au alentours . Je conseille les caves à vins 🍷. L'histoire du pain d'épices et pleins d'autre choses. Tout en ce logent à l'hôtel Campanile... A refaire 😉👍😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Sandrine, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Ezoks_.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:00

    Super hôtel bien situé au calme, petit déjeuner à 12, 90€ bien trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le petit-déjeuner est à 11.90€ et servi sous forme de buffet à volonté avec des produits de qualité comme des viennoiseries au beurre, un buffet à pains, des produits bio, de l'eau détox, du lait de soja... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Hildegarde.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:55

    Charmant accueil, buffet très frais, la rénovation du sommier s'impose à la 46

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hildegarde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Hildegarde, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar dorothée.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:52

    Très bon hôtel propre calme. Très bonne literie. Personnel très agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dorothée, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Dorothée, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar salvatore.u
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:39

    Chambre bien petite pour accueillir 3 personnes, lit d'appoint anecdotique. Cependant le petit déjeuner est bon et copieux. L'accueil et le personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Salvatore, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous sommes en attente de nos nouveaux lits d'appoint. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Salvatore, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:44

    Les chambres sont bien et à des prix raisonnables, au restaurant Les serveurs sont sympathiques et la qualité des produits est là,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Claude, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Aurore.i
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:45

    Chambre et salle de bain avec un bon volume mais lit un peu petit. Mauvaise insonorisation, nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres à côté. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Chère Aurore, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Laurent.defrance.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:40

    Accueil au top, chambre très propre et spacieuse pour 2, petit déjeuner buffet copieu et de bonne qualité ainsi que les repas. Dommage de ne pas avoir pu manger des spécialités locales. .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Laurent,nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Joinicke.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:45

    Les personnes à l'accueil sont très sympathiques , chambres propres et spacieuses , proche de l'autoroute très pratique pour se déplacer. Bon petit déjeuner copieux avec du choix. Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joinicke Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ainsi que l'implication du personnel au quotidien. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Joinicke, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Angèle.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:01

    Très agréable surprise, le rapport qualité prix est vraiment bon, une nuit pour deux avec buffet petit déjeuner à volonté pour 60€, chambre et bon état avec baignoire dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angèle, Nous vous remercions pour l'execellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Angèle, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Letechnicien.o
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:39

    Pdj très bon. Le personnel est acceuillant et pro. Les chambres ont des chauffages en bon état. Les chambres sont de type ancien mais fonctionnel et propres. Tarif correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Matteo.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:51

    bonjour, ma note est justifié pour diverses raisons : tout d'abord, les chambres étaient petites et en mauvais état avec une salle de bain sale, lit inconfortable, la chambre en général avait une odeur nauséabonde et pour finir le pack ''chambre'' il y avait même un trou dans le mur ! Quant au personnel, nous avons eu affaire à deux personnes très grossières, apathiques et désagréables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matteo Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. N' hésitez pas à mentionner le points d'amélioration. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Matteo, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:59

    Très sympathique..... mais incapable de recevoir des clients.... pas de personnel .... pas de carte, on était 6 clients environ, on nous a oublié... on est parti sans les desserts. Dans la chambre, c’est le désert, que deux serviettes, pas de café /thé, un gobelet pour deux..... et c’est un trois étoiles !!!! A ÉVITER.....FUYEZ.... et j’étais cliente depuis 1985 !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Catherine, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:34

    Matelas très usager, du coup très mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Sylvie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:10

    Accueil agréable, belle chambre et propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Nathalie, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Bolle.r
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 05:48

    Nourriture quelconque. Lors du paiement , il y avait une erreur avec facturation d un menu alors qu un plat à la carte ( moins cher que le prix du menu) avait été pris. Bon rapport qualité prix pour led chambres. Petis déjeuners à 10,80 très chers si vous ne prenez qu un café et un croissant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Frédéric, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:00

    Après 1000kls sur la journée quel plaisir de trouver une équipe aussi sympathique autant a l accueil, qu au service qu'en cuisine..... ca fait du bieeeeeeen. Hotel propre, pratique et convivial.... petit message aux gérants : faites ce qu il faut pour conserver cette équipe de soirée. Et merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Campanile de Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'Equipe, merci! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, cher Vincent, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Tristan.a
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:36

    Un accueil agréable et professionnel, cependant la chambre réservée n'est pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués par l'établissement ( 75 euros/nuit). Climatisation très mal placé et peu efficace ( au fond de la chambre ), impossible d'ouvrir la fenêtre, car celle-ci donne directement sur le couloir extérieur. Seulement une prise électrique dans toute la chambre, papier toilette pas neuf, une des lampe de la salle de bain ne fonctionnait pas, pas de poubelle, et la propreté laisse à désirer ( toile d'araignée, presente sur les tables de chevets). Même si les hôtels campanile sont spécialisés dans le logement à court terme, et que nous sommes certainement tombé sur la mauvaise chambre, le mauvais jour nous restons quand même déçus par notre nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tristan Da Cunha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar julie.u
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:11

    Raisonnable qualité/prix... Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions et sur notre Equipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Julie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar KHADEER.a
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:09

    Une chambre assez petite pour une réservation triple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jafar Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à consulter les photos disponibles sur les différents sites de réservation pour éviter les mauvaises surprises. Nous espérons tout de même pouvoir vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, cher Jafar, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Gaetane.e
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:26

    Nous avons payé 56e pour une nuit en semaine, rien à dire niveau prix. Niveau propreté à revoir,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëtane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vais faire un point avec les femmes de chambres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Gaëtane, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 19:00

    Chambre super propre le repas et le petit déjeuner sont délicieux merci à Frédéric pour son accueil sa sympathie et sa cuisine elle est toujours très attentionné par les besoins des clients enfin merci à toute l'équipe de compagnie et à très bientôt. Et merci encore à Nathalie pour le nettoyage de la chambre merci beaucoup à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maire, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions et sur nos collègues. Ca fait chaud au cœur en cette période difficile!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar philo.y
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 22:11

    Très agréable le cadre et la localisation ainsi que la chambre même si après avoir prévu de mon arrivée de nuit la chambre réservé n'avais pas été chauffée, l'isolation n'est pas terrible j'entendais mon voisin de chambre ronfler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Philo, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:49

    Très bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Colmar Parc des Expositions

  • Avatar Joëlle.e
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 17:48

    Propreté des chambres médiocres, pas de brosse à toilette 😱 pas de sèche cheveux, les serviettes de toilette ne sont pas changées même si elles sont sales, la chambre est très étroite il faut presque bouger le lit pour entrer. Pour 109€ non, pas du tout en rapport qualité prix. Le petitdéjeuner a 10€ même en buffet n'est pas du tout complet. Par contre le personnel est très sympathique heureusement 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, cela est très important pour que l'on puisse satisfaire nos clients au mieux. Je suis ravi de voir que vous ayez apprécié l'accueil personnalisé de mes collaborateurs. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander à mes collègues en réception un sèche cheveux, car nous en avons à disposition pour les salles de bain qui ne n'en sont pas équipées. (plus de 60% de nos salles de bain sont équipées de sèche cheveux) Concernant le petit déjeuner, nos buffets sont composés de boissons chaudes, croissant, pain au chocolat, cake breton, mini crêpe, baguette, pain de campagne, pain de mie, 3 confitures, Nutella, miel, 3 différentes variétés de céréale, jambon, fromage, fromage blanc, salade de fruits, jus d'orange, jus de pomme, eau minérale, lait froid, 2 variétés de yaourt, compote de pomme. Pouvez-vous me faire un retour par mail, de ce qui vous auriez fait plaisir au petit déjeuner, car la satisfaction client est important à mes yeux. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar david.I
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:59

    Hôtel très facile à trouver et très calme, pour récupérer la clé en arrivée tardive c'est relativement simple les chambres sont bien indiquées. La chambre est spacieuse avec un grand lit extrêmement dur pour ma part j'ai eu l'impression de dormir sur une planche. Equipée d'une bouilloire on peut se faire un café ou un thé mis à disposition. La salle de bain et plutôt spacieuse équipé d'une baignoire et de tout le nécessaire pour la toilette. S'il n'y avait pas eu le problème du matelas j'aurais mis 5 étoiles sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Darius, Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience client vécu dans mon établissement lors de votre séjour en Alsace à l'hôtel restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions. Je suis ravi de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes en particulier grâce à notre situation géographique, qui sortie de la A35 (Mulhouse Strasbourg) mettez 2 minutes pour rejoindre l'hôtel tout en étant dans un cadre paysagé et donc arboré. Etant dans une démarche d'amélioration constante, j'apprécie les retours client, et j'ai bien pris note de votre commentaire sur le matelas de votre chambre. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar Maxime.A
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:46

    Belle chambre. Lit King size. Baignoire. Les meilleurs petit-déjeuners de cette gamme de prix. Rapport qualité-prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant campanile Colmar parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous et au plaisir, Charles L. Directeur

  • Avatar liliane.d
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:17

    Hôtel sympa , bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liliane Adam Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Liliane Adam, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédérique. adjointe de direction

  • Avatar sourd.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:23

    Accueil sympa Les chambres sont correct. Nous n'avons pas pu tester la cuisine, il n'y a pas de cuisinier le week-end

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, cher Robert, nos salutations distinguées. Frédérique . Adjointe de direction

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:53

    Hôtel très calme et silencieux lors de mon séjour. Petit-déjeuner très diversifié. Restaurant avec des menus à prix très corrects. Petit bémol cependant : le prix des boissons très élevés a mon goût (6,80 € une bière 33cl, certe locale mais quand même). Excellent personnel et accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Olivier Hollertt, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Parc des Expositions de Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe de direction

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:28

    Un rapport qualité prix conforme à ce que l'on doit en attendre. Chambre très correcte, équipé et climatisé mais drap d'un des lits plein de traces de sang, réclamation direct et changer rapidement. Le restaurant aurait été très accueillant si la climatisation aurait était mise, en pleine canicule c'est dommage. Petit déjeuner correct et bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nicolas Urbain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine P. Adj. de direction

  • Avatar amanda.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 20:09

    On y a séjourné suite à un dégât des eaux chez nous. Équipe au top, arrangeante, super sympa :) ils ont accepté nos 5 toutous pour nous aider et nous arranger dans notre situation :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré les circonstances. Nous avons également été ravis de faire votre connaissance et espérons vous accueillir, peut-être quand nous rouvrirons le restaurant. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Arnaud.I
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:20

    Personnel accueillant, hotel propre, mais pas des plus moderne. Petit Petit-déjeuner très bien. En revanche le soir de ma réservation le restaurant n'était pas ouvert. Uniquement des plats réchauffés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Effectivement, le restaurant est encore fermé et nous proposons à nos clients une offre alternative. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:22

    Fait office pour une nuit rapide. Assez calme. Très sobre. Des thés sont dispos dans la chambre. À part ça, une poubelle et 1 seule prise dans toute la chambre (située dans la salle de bain). Plutôt étroit et il faut veiller à faire les volets pour pas qu'on voie l'intérieur de l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Patricia Leleux, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe de direction

  • Avatar Prima.a
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:56

    Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, l'accueil est super, la chambre avec salle de bain privative et le petit déjeuner sont biens. Mais on a passé une très mauvaise nuit à cause de la climatisation qui ne fonctionne pas. Heureusement c'était après la canicule, mais malgré tout il faisait très chaud dans la chambre, nous avons dû dormir fenêtre et porte ouvertes (qui donnent directement sur le parking, aucune intimité ni sécurité donc) En temps normal ça ne serait pas si gênant, mais nous avions choisi cet hôtel pour la clim car c'est indiqué partout que les chambres sont bien climatisées, nous avons payé plus cher qu'ailleurs pour avoir la clim et être sûr de bien dormir, question de sécurité au volant. J'ai demandé à l'accueil si c'est normal que ça envoie de l'air ambiant, ce serait à cause du Covid que la clim est désactivée. A mon avis la clim telle que celle-ci n'est en aucun cas dangereuse à ce niveau là, (surtout en laissant la fonction ventilation active) donc c'est probablement une excuse qui tombe à pic. Bref on m'a vendu une chambre climatisée que je n'avais pas et j'ai passé une très mauvaise nuit entre deux longues journées de route. C'est dommage, j'avais eu une bonne expérience avec Campanile auparavant, là j'en garde un goût très amer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons une climatisation âgée mais qui fonctionne mais nous en trouvons pas de filtre HEPA à adapter dessus et la sécurité des personnes étant notre souci majeur en ce moment et c'est pour cette raison que nous ne voulons pas remettre la clim en route! La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 15:50

    Bon accueil et chambre aux normes. Un grand merci à la réceptionniste pour sa compassion nutritionnelle, car les pizzas commandées en livraison étaient arrivées bien en retard.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Heimbach, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous transmettons à notre collègue vos remerciements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Gisèle.e
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 14:44

    Chambre un rien petite, où il manque quelques prises, des étagères pour les vêtements et un petit frigo. L'insonorisation n'est pas top. Par contre c'est propre, pratique, et vraiment raisonnable pour y passer une ou deux nuits. Le personnel est vraiment très accueillant, aimable et serviable.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 15:16

    Excellent hôtel. Tout est impeccable et bien conçu. Accueil sympathique. Bonne idée pour les économies d'eau, électricité.... si cela peut maintenir le prix raisonnable. Notre chambre réservée sur internet a bénéficié d'un bon emplacement : rez de chaussé près du parking (bien pour les bagages !). Une bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis ravi de voir que votre séjour à l'Hôtel Restaurant Campanile Colmar Aéroport ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre gentil commentaire et note à toute mon équipe.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Charles L. Directeur

  • Avatar taillard.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:15

    Très bien situé par rapport à l autoroute, calme, par contre pas de climatisation à cause de la covid dommage chambre chaude Personnel accueillant lors de notre arrivée Dommage plus de restauration , plats à réchauffer au micro-onde mais boissons disponibles. Restaurants un.peu plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Cloé.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:41

    Personnel super accueillant, chambre très propre et lit super confortable. Au top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cloé Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Cloé, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar fabrice.e
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:28

    Hôtel vieillissant, manque de prise de courant,lit qui grince pour le peu que l'on bouge trop la nuit. Le robinet de la baignoire était abîmé. Le petit déjeuner est moyen au vu de certains concurrent. Toutefois la literie est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel restaurant Campanile Colmar Aéroport. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Je suis ravi que vous ayez pu apprécié nos matelas Français Simmons (1er fournisseur Français de matelas haut de gamme). Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à informer mes collègues en réception des petits problèmes que vous rencontraient pour que l'on puisse faire le nécessaire avant votre départ. J'espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau prochainement. Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar Billie.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 23:56

    Personnel serviable. Chambre bien équipée. Assez calme. Confortable. La bouilloire et le thé sont très appréciables. Propre. Literie confortable. Prix corrects comparés aux autres hôtels de Colmar !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Parc des Expositions de Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe de direction

  • Avatar Sébastien..
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:10

    Chambre petite, troisième lit comment dire sommaire. Personnel très accueillant et sympathique. Relativement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et notre Equipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, cher Sébastien, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:28

    Très accueillant, du personnel très simpathique et avec de l'humour. On y mange bien. Allez-y

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'implication du personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Jean-François, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 09:55

    Super , personnel sympa , efficace . Chambre très bien entretenue et au calme .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Isabelle, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Mlou.o
    2 / 5
    Le 14/10/2019 à 07:51

    Nous sommes client de Campanile. A Colmar le buffet est frais et les plats du jour variés. Mais côté chambre un peu de déception: douche cassée nous n osions plus remettre en place le pommeau. Et pas de bouilloire ! Difficile de boire un thé proposé dans la chambre. De plus pourquoi nous donner une chambre pour handicapés alors que nous ne le sommes pas!!!! Si une personne avec handicap arrive, vous la refusez?

    Réponse du propriétaire :
    Madame MLou Donard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Karine P. Adj. de direction

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 17/05/2016 à 10:04

    Habitué il y a quelques années à me rendre dans cette chaîne d hôtel, je me suis rendu dans le Campanile de Colmar et alors que j'avais une bonne image de ces hôtels là je suis tombé de haut, j'ai demandé une chambre adapté aux chaises roulantes et j'ai eu une chambre vieillissante et inadéquate à un fauteuil roulant. Concernant les services, on trouve un pseudo gérant qui une fois passer l'heure adéquate refuse de vente une bouteille d eau pour la nuit, des prix pour des buffets excessifs et pareil pour les boissons . bref je choisirai une autre chaîne d’hôtel la prochaine fois.

  • Avatar amandine.e
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:01

    Un peu vieillot comme hôtel, clim inexistante. La personne qui nous a reçu le soir était super mais celle du matin au petit dej pas très souriante et un peu sèche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Jean-jacques.A
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 19:56

    lamentable: le seul + de l'établissement est l'accueil . La chambre est vieillotte et mérite une bonne restauration, le dîner était très mauvais , légumes sans aucun gout sortis de la boîte, le buffet d'entrées ne proposait quasi rien et n'était pas renouvelé donc si vous passez le 1er vous pouvez peut-être espérer remplir l'assiette sinon ... quant au petit déjeuner: trop cher pour ce qui est proposé

  • Avatar Quentin.o
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 15:58

    Très bon service de l'équipe ! Bon rapport qualité prix . Des prises plus proche du lit seraient les bienvenues

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Loisel Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de l'équipe. Soyez rassuré, le projet d'ajout de prise de courant est en cours et nous avons déjà fait plus de la moitié de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Loisel, nos salutations distinguées. Bien à vous, Charles L.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 14:33

    Très bon accueil. On y retourne régulièrement pour sa formule "buffet à volonté" toujours renouvelée qui permet de bien manger sans se ruiner et sans passer trop de temps. Idéal pour une pause étape !

  • Avatar Francisco.
    3 / 5
    Le 25/05/2017 à 07:55

    Chambres petites, pas très moderne, mal insonorisé. Cependant l'accueil est correct et c'est propre. Le petit déjeuner était bon et bien fourni. C'est correct pour une nuit.

  • Avatar Jules.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:54

    Très bien dormi merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jules, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Jules, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Geraldine.a
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 05:00

    Personnel très accueillant, et arrangeant. Bouilloire dispo dans la chambre et sachet de thé/café offert. Dommage que l hôtel soit mal insonorisé et que je sois tombée sur des voisins peu discret.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Je tiens à vous remercier de votre retour client concernant votre séjour en Alsace à l'hôtel restaurant Campanile Colmar Aéroport. Je suis heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes de part : l'accueil chaleureux et professionnel de mes collaborateurs, qui chaque jour donnent leur maximum pour offrir une expérience client unique, mais aussi par le plateau de courtoisie en chambre qui permet à nos clients de boire une boisson chaude avant de passer une bonne nuit sur nos matelas Simmons (1er fournisseur Français de matelas haut de gamme). Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:45

    La chambre, est correct, mais la cuisine pas formidable dommage car le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vais faire le point avec nos cuisiniers et ne manquerais pas de faire suivre votre gentille remarque à tout le personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Nathalie, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Nicolas.L
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 18:26

    Hôtel correct pour le petit prix. Télévision, Bouillard à disposition. Un restaurant vous accueille également. Petit défaut, comme tout les hôtels de se type, l'insonorisation entre chacune des chambres. L'établissement est propre et agréable.

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 14:27

    Une étoile en trop ! Aucun geste après une erreure qui nous a valut de rester plus d'une demi heure dans le froid a 2h du matin ! Aucun appel pour nous prévenir que les clés ne serait pas à l'endroit prévue pour notre arrivé ... bref pas très professionnel je ne recommanderais pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à l'hôtel restaurant Campanile Colmar aéroport. Je suis navré de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez dû subir ces désagréments. Je vais faire une enquête interne pour savoir ce qu'il c'est passé car sachez que cela est un incident qui n'aurait jamais dû arrivé, je m'en excuse. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar k.a
    3 / 5
    Le 23/04/2017 à 16:47

    Séjour de 5 nuits. Premières soirée avec travaux jusqu à 20h et odeur de colle de carrelage persistante. Le lendemain matin les travaux débutent tôt et un ouvrier coupe des carreaux de carrelage à côté de notre voiture : le temps de s'en apercevoir on retrouve la voiture pleine de poussière ( passage au car Wash obligé). Personne ne nous a prévenu. Les deux soirées et matinées suivantes travaux avec bruit et odeur toujours dans des chambres à côté de la nôtre. Quand nous le signalons le jour du départ : l agent nous répond que les ouvriers partent à 17h ( alors que c est faux et ça n empêche pas les odeurs) et q u il n ont pas trouvé le propriétaire de la voiture pour le prévenir. Hors l hôtel était loin d être complet... je pense que là réception aurait trouvé en cherchant bien. De plus il y avait certainement des chambres disponibles moins près du lieu des travaux.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:41

    Accueil chaleureux. Chambres de qualité standard. Nous regrettons, comme cela est fréquent, les odeurs de tabac. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Patrice.H
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 07:46

    Simple efficace et très convivial, personnel super et accueillant. L'isolation sonore de la partie hôtel est un peu fine. Par contre, chambres très propres et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel Restaurant Campanile Colmar Aéroport. Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec toute l'équipe, qui chaque jour donne le meilleur d'eux même pour vous satisfaire, et j'en suis extrêmement fier. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous. Charles L. Directeur

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 17:10

    Super agréable avec un bel accueil de la part du réceptionniste Jean Charles. Et petit-déjeuner bien complet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jonathan Naretto, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions et sur notre collègue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très vite. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 12:10

    Très bon accueil : personnel très serviable, accueil chaleureux. Service rapide et produits très variés. À recommander sans hésitation. Chambre climatisée, très propre avec literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'avoir rédigé ce commentaire élogieux. Notre priorité, à mes collaborateurs et moi-même, et d'essayer de donner une expérience client, votre commentaire nous encourage, et je tiens à réitérer mes remerciements. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Charles L.

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 03:28

    Chambre assez propre, salle de bain spacieuse et petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cindy Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Cindy nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 18:34

    Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique. La chambre est un peu petite mais le reste est bien. Pas grand chose à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Je tiens à vous remercier pour votre contribution à la E-réputation de mon hôtel restaurant Campanile Colmar Aéroport. La satisfaction client est l'une de mes priorités, je suis donc ravi que votre séjour en Alsace ait été à la hauteur de vos attentes.Je me ferai un plaisir de partager votre gentil commentaire avec tous mes collaborateurs. En espérant vous recevoir prochainement. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar Tina.y
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:02

    Un peu tristounet au niveau de la déco et manque de luminosité. Buffet correct sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous œuvrons tous les jours pour entretenir notre établissement dans l'attente d'une prochaine rénovation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Tina, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Jonathan.i
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 18:05

    Franchement très décevant. Nous y sommes allés pour les marchés de Noël. La chambre à quasi 100 euros alors qu elle est réellement pourrie . On est arrivé, on s est demandé si le ménage avait été fait. De grosses toiles d araignées dans les angles de la salle de bain. La grIlle de ventilation se trouvait sur le sol laissant apparaître dans le caisson une boîte de mort aux rats. Les plinthes en carrelage sont juste posées contre le mur donc elle tombe à chaque fois que vous fermez la porte. L hôtel vous met à disposition une bouillotte avec du thé et café soluble,quand on a voulu savoir en servir on a eu la joie en l ouvrant de découvrir une odeur de soupe et quelques pâtes de collé dedans. Bref j arrête la.... fuyez cette hôtel. Perso jamais nous n y retournerons. Le personnel paraissait néanmoins agréable,il faut l avouer.

  • Avatar joriboll.
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 12:13

    Accueil du lundi 11 mars au soir au top ! L'hôtesse était très sympathique et très convivial malgré l heure proche de fermeture du bar elle nous a quand même servi! Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joriboll, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience client vécue en Alsace à l'hôtel restaurant Campanile Colmar Aéroport. Je suis heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes en terme d'accueil client. Je me ferai un plaisir de partager avec ma collaboratrice en réception votre appréciation la concernant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar des.e
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 10:00

    Pour un 3 étoiles très déçu un bon coup de rafraîchissement et surtout le nettoyage est à revoir énormément de cheveux partout, les carrelages de la salle de bain dégueulasse enfin vraiment rapport qualité prix cela ne les vaut pas... Sinon personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, J'ai bien pris note de vos remarques et vous en remercie. Je vais dans les plus bref délais, en informer ma responsable hébergement. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que je trouve inacceptable que la propreté soit négligé et le nécessaire sera fait. Dans l'attente de vous revoir pour vous prouver que cette situation était un cas isolé. Cordialement, Charles Directeur

  • Avatar Anthony.o
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 05:59

    Il y a des pains au chocolat au petit dej (rare) Mais le sol de la chambre ne pas être beau à voir en dessous son revêtement ( plein de bosse et de creux) ,sinon chambre et literie propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antho, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis heureux de voir que vous ayez apprécié notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté offrant des produits multiples. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Restaurant Campanile Colmar Aéroport. Cordialement, Charles L. Directeur

  • Avatar Alix.i
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:20

    Personnel très sympathique et avenant. Correct au niveau prix. Hôtel situé dans un zoning, pas a notre habitude !!!! Nous y avons passé une excellente nuit reposante, au calme!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alix Gilles, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, Karine P Assistant de direction (Avis d'origine) Dear Alix Gilles, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Karine P Assistant manager

  • Avatar Giovanna.i
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:51

    Un peu déçu de la chambre, un peu désuète et la salle de bain pas très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Giovanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Giovanna, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

  • Avatar Raphael.o
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:33

    Hôtel à l écart.. chambre moyenne mais propre..bien pour dépanner mais oubliez tout romantisme !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et sa propreté. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, cher Raphael, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 23/08/2014 à 19:14

    Nous avons été surpris de la vétusté des installations qui auraient grand besoin d'être rénovées au niveau de l'hôtellerie et des fermetures extérieures (volet difficile à fermer/ouvrir notamment). Accueil correct ainsi que la restauration pour un hôtel de ce type.

  • Avatar Aurelien.h
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:21

    Chambre propre mais vieillissante. Accueil sympathique et très bon conseil pour les bonnes adresses. Prix du petit déjeuner un petit peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel restaurant Campanile Colmar Aéroport. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis ravi de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. je ne manquerai pas de féliciter mes collaborateurs concernant l'accueil professionnel qu'ils vous ont réservé. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:14

    Bon rapport qualité prix, personnels dévoués. Chambre un peu vieillotte. Propreté correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile de Colmar. Je transmets à mes collègues vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très vite. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Irene.o
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 17:41

    Tres bon séjour .hotel très propre Restaurant buffet copieux varié. Personnels très compétents. Et très souriant. Arrêtez vous vous ne regretterez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Irène Toffoltti, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel-restaurant Campanile de Colmar Parc des Expositions et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je transmets à mes collègues vos compliments. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe de direction

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:41

    Accueil au top comme les plats et ptits déjeuner sans oublier la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Campanile de Colmar Parc des Expositions. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, cher Loïc, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Serge.R
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:22

    Pas mal du tout en et le réceptionniste très sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Campanile de Colmar Parc des Expositions. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, cher Serge, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar eric.u
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:32

    Hotel vieux on nous vends une chambre avec 2 petits déjs 99e climatisé enfin de compte pas dormi chaleur plus importante dans la chambre que dehors avec une clim bruyante et inefficace a eviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar sophie..
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:54

    Le personnel est souriant, l'endroit propre. Cependant, les repas proposés sont limités, tout comme le buffet... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sophie Heyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous proposons en plus de la carte Campanile, des plats régionaux comme les tartes flambées ou encore la fameuse choucroute ou de joues de porc au Pinot Noir d'Alsace entre autres, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi ces choix... Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe

  • Avatar Pat.a
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 20:29

    Bien pour une étape d'une nuit. Pas de sèche cheveux dans la chambre, il faut le demander à l'accueil qui le prête, chambre petite mais propre.

  • Avatar Alexei.a
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:58

    Très bon accueil. Personnel arrangeant et souriant, chambres corrects et propres. Le petit déjeuner au top. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexei, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps, pour rédiger votre expérience client concernant votre séjour en Alsace à l'Hôtel Restaurant Campanile Colmar Aéroport. Je me ferai un plaisir de partager votre note ainsi que votre commentaire avec toute l'équipe, qui donne le maximum d'eux chaque jour. J'espère que l'on aura le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Charles L. Directeur

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:21

    Personnel sympas et chambre parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Sylvie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Bertrand.t
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:53

    Utilisateur de la salle de conférence : moquette tachée, vieillotte, sale... plinthes pas lavée sieges vétustes en tissus brun tache fauteuil digne de la dechetterie....

    Réponse du propriétaire :
    Messieurs Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre salle séminaire, nous en avons pris bonne note.. Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées. Cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar mick.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:50

    Grande chambre,personnel sympathique,calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Mickael, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Denls.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:54

    Bien dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, cher Denis, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:35

    les équipes de la réception frédérique et Céline sont d'une efficacité et gentillesse exemplaire encore merci pour votre sympathie et chambre très correcte avec un bon confort de lit à revivre sans hésitation à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sautret, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil de mes collègues et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Sautret, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe de direction

  • Avatar Bernard.E
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 09:12

    Confort moyen par rapport aux autres offres concurrentes de standard inférieur, accuse son âge ! Le petit déjeuner est correct sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bernard Jeannot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine P. Adjointe de direction

  • Avatar Floriane.a
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:16

    Tout ce qu'on attend d'un Campanile, bon rapport qualité prix et très bel accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 17/05/2016 à 09:02

    faite attention quand vous allez déjeuner le matin on nous a vole 140euros entre 8h30 et 9h30 dans la chambre le dimanche 15 mai le gérant n a pas voulus nous donner l adresse du groupe il y a que le responsable du jour et les femmes de ménage qui ont les clefs c étaitfacile de voir qui était présent le responsable de ce jour n a pas bougé il na pas était a la hauteur par contre le lendemain nous vu l adjointe du directeur qui nous a bien renseigne nous la remercient elle donc faite attention

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 12:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité