Hôtel Première Classe Conflans Sainte Honorine

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hôtels Hôtel Première Classe Conflans Sainte Honorine Conflans-Sainte-Honorine

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Conflans Sainte Honorine à Conflans-Sainte-Honorine

Chambres sobres dans hôtel simple avec espace repas. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Capelle.y
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:04

    Aucune isolation, chambre sale avec bêtes dans le lit et par terre. Salle de bain non séparée de la chambre ( juste un rideau transparent. Accompagnée de cris d’enfant tout le long du voyage.

  • Avatar Nolan.i
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:37

    Draps sales et petit déjeuner (si on peut appeler ça comme ça) avec beaucoup de chose manquantes, chambre sale aussi avec le câble de la tv qui pend juste devant le placard genre c'est normal....

  • Avatar thierry.u
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:05

    Confort spartiate, bruit des beaufs qui lavent leur oiture au jet juste à côté mais bon pour 30€ on ne va pas se plaindre. Le ptit dej est minable.

  • Avatar Benji.o
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:06

    Bof, pas terrible. Extérieurs sale et non entretenu, machine à café en panne et chambres à rénover d'urgence (traces de moisissures et sdb vieille). Bruillant et parking non sécurisé.

  • Avatar Kalu-Divine.
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:33

    Je déconseille 😭 Hôtel horrible! Chambre très sale Tellement choqué que je n'ai pas pris de photo 😭

  • Avatar Valérie.u
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:51

    Hôtel à éviter Personne à 7h 30 pour le petit déjeuner alors qu’on reprends la route On a attendu jusqu’à 8h 45 et rien Payer 2 petits déjeuner et pas les avoir franchement pour un hôtel sa se fait pas Toilette infecte douche moisissure Porte de salle de bain qui se ferme pas Chasse d’eau qui se met en route toutes les 5 minutes En plus on a eu très froid il a fallu monter le radiateur à 35 pour que la chambre arrive à se réchauffé Pas réglementaire du tout cet hôtel devrait fermer ses portes

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:57

    Les photos parlent d'elles-mêmes je ne parle pas de la porte qui ferme très mal et les courants d'air qui s'ensuit ensuite il y a le bruit les gens se croient tout seul je ne recommanderais pas cet hôtel☹☹

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:29

    La moitié de l'hôtel est en location aux services sociaux ...... Après ma première nuit j'ai retrouver le rétroviseur de ma voiture par terre casser par les enfants qui jouent au foot ou autres entre les voitures ...... Je déconseille fortement d'y aller !!! Les chambres sont pourtant très correctes et le personnel très acceuillant , c'est vraiment dommage .......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons refais un point avec les services sociaux afin de ne plus rencontrer ce genre de problème. Nous vous remercions et sommes ravis que l'accueil et les chambres vous ai plu. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Anaïs Adjointe

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:45

    Conforme à mes attentes, chambre au RDC pour garder mon vélo près de la chambre.

  • Avatar Andréa.u
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:01

    Réservation de chambre prévu le 16 novembre on arrive payé à la borne impossible d'avoir un code d'accès rien et personne a l'accueil, j'espère tout simplement ne pas être prélevé du coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à votre arrivée. Votre réservation a été annulé ce matin. Cependant, nous avons un numéro d'urgence en cas de soucis. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Anaïs Adjointe

  • Avatar GOYA.R
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:05

    En 2 mots : je n'y retournerai pas. Hôtel avec du linge étendu partout (vous vous demandez où vous êtes, mauvais fléchage des chambess, j'ai dû perdre 15 min à chercher ma chambre en arrivant la nuit, salle buffet du petit-déjeuner mal entretenu, bref. Je n'y reviendrai pas

  • Avatar Dawa.i
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 16:18

    La réceptionniste était si désagréable car elle me parlait à peine quand je me suis renseigné sur 115 réservation pour moi. Elle était comme me parler impoli en français comme je l'ai dit, désolé car mon français n'est pas si bon. Enfin, je n'ai pas réussi à quitter la chambre à l'heure car je suis allé à nouveau appeler le 115. Entre cela, ils ont jeté mes bagages près de crépuscule devant l'hôtel. C'est tellement impoli. Ils ont besoin d'en savoir plus sur la courtoisie Et la politesse. Cette fille de réception aux cheveux courts n'est pas pour ce travail. Terrible expérience là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez donc été prise en charge par les services sociaux, avez pu bénéficiez d'un logement gratuit, refusez de quitter le logement à la fin de votre prise en charge ... et vous vous permettez de vous plaindre. Si vos bagages ont été mis dehors c'est que vous refusiez de quitter la chambre et il est normal que la courtoisie ne soit plus de mise dans ces cas-là. Avant de poster un avis sur un site, prenez le temps de la réflexion. Cordialement

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:17

    Extérieur très sales, intérieur en mauvais état alors que soit disant rénové, accueil de beaucoup de migrants, parking non sécurisé ouvert la nuit. Très bruyant à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement La direction

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 20:38

    Bonjour à tous j’ai passez séjour dans cette hôtel du lundi 3 juin aux mercredi 5 juin chambre 71 Je recommande pas du tous cette hôtel qui et très délabré les chambre son très très sale au point que moi et mon collège se son fait piqué par des (punaises de lit ) j’ai le corps recouvert de piqûre dommage que je puisse pas maître de photos pour montre la preuve. Moi j’appellerai pas sa un hôtel mai plus à foyers à voir les personnes qui y habitent à l’année c le bordel totale faudrez que l’inspecteur de l’hygiène passe il se régalerez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pensé à nous prévenir lors de votre départ de ce problème de punaises de lit. En effet, ce fléau des hôtels ne nous est pas tout le temps signaler par les clients alors que nous le prenons très au sérieux. Sachez que le traitement de la chambre a été lancé dès que vous nous avez prévenu. Nous comprenons que malgré le respect des règles de nettoyage et d'hygiène, l'usure de nos chambres en déprécie l'aspect et nous espérons de prochains investissements afin d'en améliorer le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toutes remarques complémentaires. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Flo.l
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:11

    Hotel a fuir n'y allé pas. Chambre dans un état lamentable et hotel recevant des personnes sans domicile donc bruyant et une tes mauvaises image. Inacceptable de louer des chambres dans cet état. Odeur de tabac siphon qui fuit et je ne décrit pas tout image du site mensongère

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flo Flo, Nous prenons connaissance de votre retour sur votre séjour et nous sommes étonnés de celui-ci, en effet les chambres à la vente sont rénovées et nos photos sur le site ne sont pas encore changées car encore en rénovation sur certaines chambres. Ainsi si vous pouvez nous communiquer par mail ce qui vous a déplu nous pourrons nous améliorer encore. Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement La direction

  • Avatar Fred.r
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 07:40

    Tout simplement scandaleux Une honte L'étoile est uniquement là pour pouvoir publier

  • Avatar Patricia.i
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 21:43

    Hôtel très sale, chambre rien à voir avec la photo sur le site ! Très mal accueilli, dame à l’accueil désagréable, qui n’a pas pris la peine de bien indiqué l’emplacement de la chambre. Sale de bain dans un sale état, odeur de renfermé dans la chambre, remise des clés impossible le lendemain, personne à l’accueil à 12h, numéro de téléphone injoignable. À déconseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Chere Patricia Biard, Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour et nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de rénover l'établissement et nous n'avons en effet pas encore eu le temps de changer les photos sur les sites internet. Concernant les soucis d'accueil et de propreté dont vous nous faites part, nous allons faire le nécessaire auprès du personnel afin que ceci ne se reproduise plus. Pour les horaires, nous ouvrons de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 comme indiqué à de très nombreux endroit de l'hôtel, ce qui explique que vous ayez trouvé la réception fermée à 12h00. Néanmoins, comme indiqué sur l'autocollant sur la carte de chambre (clé), vous pouvez la déposer sur le bureau de la chambre, le personnel se chargera de la récupérer. Restant à votre écoute pour toutes remarques complémentaire, Cordialement La direction

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 06:16

    seul point positif: la femme de l’accueil est très gentille et agreable. par contre l’hôtel c'est un désastre complet. des murs remplis de taches suspecte, la moquette taché et brulé. le mecanisme des WC qui ce met en marche toute les 40 secondes (sympa pour dormir) la douche qui n’évacue plus l'eau et qui goute non stop, la literie tellement dur. j'ai du dormir habillé tellement tellement c'est sale. petite pensée au salarié obligé de travaillé dans ce taudis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime B, Nous prenons connaissance de votre retour sur votre séjour et nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous avez du le constater durant votre séjour, nous sommes en train de rénover l'établissement et les literies seront aussi changées. Vos compliments sur notre accueil seront partagés avec l'équipe car celui-ci est notre priorité et nous sommes très heureux que le notre vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissements afin que vous puissiez profiter d'un séjour plus agréable. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar alex.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:24

    Cet hôtel réclame les pièces d'identité de leurs clients : ce qui est illegal sauf pour doute âge mineur. La réceptionniste a insisté alors que si la borne avait été ouverte, cette demande devenait caduque. C'est la première fois que l'on me demande en France ma pièce d'identité pour un hôtel payé déjà avec carte bancaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alix castig, Nous prenons connaissance de votre commentaire et en effet nous demandons les pièces d'identité de nos clients afin que nous puissions savoir qui est dans notre établissement en cas de souci. En cette période de Covid-19, cela nous permet de contacter les clients en cas de cas déclarés sur l'établissement par exemple. Et nous pouvons avoir ces informations par la banque si vous payez par carte bancaire, raison pour laquelle, la demande devient caduque si vous payez par la borne. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, je reste à votre écoute pour toutes remarques complémentaires. Cordialement La direction

  • Avatar kick.o
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:15

    Horrible! A fuir! hôtel délabré . chasse d'eau hs, chambre très salle , sol cramé par la cigarette. détecteur de fumée volontairement masqué par un film alimentaire. Plus personnes à l’accueil à 18h pour se plaindre la chambre, bien pratique pour eux! Impossible d'ouvrir la fenêtre car mécanisme hs. On réserve pour un lit deux personnes, on se retrouve avec trois petits lits d'enfants! J'ai voulu économisé 20€, j'aurais vraiment pas du! Plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Cher kick boxing, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai convenu et nous comprenons que l'état d'usure de notre établissement en déprécie l'aspect. Nous laissons la borne allumée afin que chacun puisse accéder à sa chambre à sa convenance mais la réception est bien ouverte à 18h00, si ce n'est pas le cas, c'est que la personne présente est dans les étages et il suffit d'appeler le numéro de téléphone affiché pour nous contacter et que nous retournions à la réception. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute demande complémentaire. Cordialement Stéphanie Delhoume Directrice

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 20:21

    Deux jours passez dans l hôtel qui n'a pas d eau chaude , odeur de cuisine dans la Chambre, draps très jaune qui sente le tabac, mur très sale, moisi, cafard, et surtout ou son les detecteurs de fumée dans les chambres pourtant obligatoire ? Hôtel insalubre à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois Leduc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour et nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas convenu. Tout d'abord, nous n'avons pas de détecteur de fumée dans les chambres parce qu'ils ne sont pas obligatoire dans les hôtels à coursives extérieures rénovés avant 2010. Nous avons en effet eu un souci d'eau chaude suite à une coupure électrique générale et nous nous en excusons. Le souci a été réglé. Concernant les draps nous nous étonnons de votre remarque, ceux-ci étant lavés par une blanchisserie reconnue nationalement, nous allons néanmoins vérifier cela et faire le nécessaire le cas échéant. Concernant les nuisibles, un traitement est en cours et nous espérons une éradication rapide. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Chantal.e
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 15:11

    A éviter. Robinet d eau chaude du lavabo cassé, traces jaunes dans le lavabo , trous de cigarette sur la couverture, propreté limite, moisissures sur les murs, odeur très désagréable, intrusion par quelqu'un dans la chambre très tôt le matin. Hotel vieillot, peu accueillant, aucune envie d y rester ni même d y prendre un petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous prenons connaissance de votre retour sur votre séjour dans notre établissement et nous prenons en compte vos remarques. Nous comprenons que l'usure de notre hôtel en déprécie l'aspect et nous sommes dans l'attente de prochains investissements afin d'en améliorer la qualité. Concernant le robinet d'eau chaude n'hésitez à nous solliciter pendant votre séjour pour un changement de chambre lors d'un prochain passage afin que vous puissiez avoir les prestations nécessaires à une nuit confortable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 11:24

    Mais c'est un hôtel pitoyable. Où commencer ? Miette sur le lit. Draps jaune. Ensuite coupure de courant, les lumières s'éteigne pour se rallumer dans la nuit. Le chauffage qui s'éteint. L'air qui passe par la porte. PAS D'EAU CHAUDE. Sol et mur dégueulasses. Poussière. Ensuite le lendemain a 11h30 " Bjr faut libérer la chambre avant 12h " ouai bah il me reste 30min merci. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont lavées chaque jour et nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des soucis dans la votre, nous allons revoir les procédures avec le personnel afin d'améliorer ce point. Concernant les draps, ils sont lavés en blanchisserie et nous allons voir avec eux si ils ont rencontrés des soucis de lavage dont ils ne nous auraient pas fait part. Pour la coupure électrique, nous avons été victime de vandalisme lors de votre séjour, un petit rigolo à trouver malin de casser le "coup de poing" d’électricité générale de l’hôtel en pleine nuit, ce qui coupe l'éclairage, le chauffage, les ballons d'eau chaude... et tout ce qui est électrique . Il y a une procédure à respecter qui prend un peu de temps pour remettre en route notre disjoncteur principal et nous avons fait notre possible pour écourter l'attente de nos clients pour remettre l’électricité soit moins de 20 minutes caméras à l'appui. Pour l'eau chaude, nous avons du faire appel à un électricien, ce qui n'a été possible qu'en journée et nous sommes désolés du désagrément rencontré. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Thibault.o
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 11:26

    Fuyez ! Logements pour réfugiés semble-t-il, ambiance exotique avec garderie grandeur nature ... Petits déjeuners prévus pour 6h15. Nous avons abandonnés l'idée vers 6h50, puisque la ou les personnes devant s'en occupées ne se sont visiblement pas levées ... Lamentable. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, des bêtes dans les chambres, des tâches douteuses présentes dans sur tout les murs, ABSENCE de pomme de douche, trace de moisissures,... Bref cet hôtel devrait être rasé. Tout simplement. Il représente la définition même de l'insalubrité .

  • Avatar Joël.L
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 11:19

    A ÉVITER ! Hygiène limite, photos trompeuses (très exigu et inconfortable ), WiFi gratuit ... mais inutilisable malgré des explications oiseuses. Très dégradé :sol avec large emplacement brûlé,couvertures de lit percée de multiples trous de cigarettes, pommeau de douche presque inutilisable. Hôtel très mal insonorisé et alentours bruyants (laverie automatique de voitures procurant beaucoup de gêne). PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

  • Avatar Honoré.z
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 01:13

    Hotesse d'accueil pas aimable, HOTEL DE PASSES, la voisine de chambre qui reçoit des clients toute la nuit à tour de rôle, merci du peu, odeur de bouffe dans le Sas de la réception. Plus un foyer et hotel à passes qu un hôtel pour se reposer. CHAMBRES OU L'ON ENTEND TOUT CE QUI SY PASSE A COTER. A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Cher Solary DZ, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Vous faites allusion à du bruit et à des passages fréquents dans une des chambres qui étaient voisine de la votre, pourquoi ne pas avoir prévenu la réception? Nous sommes là afin d'assurer le calme et la sécurité de nos clients et nous sommes présents 24h/24 avec le numéro d'urgence prévu entre autre à cet effet. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problème de ce genre. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement La direction

  • Avatar mathieu.o
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:40

    Oreiller taché, draps jaunis Hôtel à l’abandon ou en attente de retour sur investissement????? La responsable de l’hôtel présente le matin du premier août nie le fait que ce soit un problème venant de l’hôtel bien qu’il soit vieux Mais plutôt un problème de blanchisserie L’impression qu’elle est livrée à elle même Les bêtes ne viennent pas de la bas, ni les déchets dans les couloirs communs. Un hôtel qui accueille une grande partie (j’abuse?) de familles venant de contrées lointaines, le vivre ensemble c’est pas vraiment le point fort, et d’ailleurs elles ont bien du courage d’accepter d’être logées dans ces conditions Jusque 1h du matin on peut entendre toutes les conversations et les cris Aujourd’hui les bêtes ont eu raison de moi, ça gratte c’est pas étonnant !! La prochaine étape c’est CCRF et DSV et réclamation ça ne doit pas s’arrêter là. Bref ... plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu Louis, Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons faire le nécessaire pour remédier à ces problèmes. Nous sommes tout à fait conscient que l'usure du bâtiment et des chambres en déprécie l'aspect et nous espérons de futurs investissements afin de pouvoir accueillir nos clients comme il se doit. Suite à vos remarques sur les draps, nous les avons tous vérifier et nous n'avons pas vu de souci de couleur néanmoins nous en avons fait part au blanchisseur qui va vérifier ces dosages de produits au cas où il y ait eu un problème. Concernant les bêtes dont vous parlez, nous imaginons qu'il s'agît d'insecte et en période de chaleur, ils sont nombreux. Vous avez pu le remarquer, toutes nos chambres ont un accès par l'extérieur et en période estivale, les fenêtres sont souvent ouvertes donc il arrive, en effet, que certains insectes s’infiltrent dans les chambres. Notre prestataire de service sur ce sujet nous confirme qu'il n' y pas d'insectes dit "nuisibles" dans notre établissement. Enfin concernant le bruit et déchets que vous avez pu voir, il ne faut pas hésitez à nous en faire part que ce soit directement à la réception aux heures d'ouverture ou par téléphone sur le téléphone d'urgence le reste du temps. Car si il est vrai que certains ont du mal à respecter les règles de savoir-vivre, il y a toujours une personne présente afin de faire respecter les règles élémentaires du vivre-ensemble. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Yosri.o
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 21:05

    C’est une HONTE, Je suis hyper déçu, je confirme tout les commentaires négatifs déjà postés (impropre, vieux locaux, ....) mais le pire c’est que je suis médecin je viens de loin pour mission renforcer l’équipe d’anesthésie RÉANIMATION du centre hospitalier Meulan Yvelines pour la journée de demain (vendredi 16/10); j’ai demandé gentillement à la réceptionniste si ma femme et mon bébé qui m’accompagnent pouvait quitter la chambre vers 16h car je finis ma journée à 17-18h et je lui avait proposé un supplément pour ce service, elle refusé toute service et je me suis senti defensé, pourtant je lui avait dis que je rend service aux patients hospitalisé jusqu’au 17h et ce n’est pas normal que ma femme et mon bébé se retrouvent dehors dans la rue à 12h, elle m’a dit (je ne peux rien vous faire, il faut qu’ils quittent la chambre à midi ou payer une nuitée en plus pour quelques heures de présence)...HONTE à cette réceptionniste et à cet hôtel... nous les médecins ont risquent notre vie pour les autres et les autres rejettent nos familles dehors dans la rue pour 3-4h de Check out pourtant j’ai proposé un supplément, Ne mettez jamais les pieds dans cette hôtel, vous allez regretter a fond, En plus , on n’étais pas seul dans la chambre, il y avait de la compagnie , les photos ci dessous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yosri Yousfi, Vous nous laissez ce commentaire sur soit disant un hôtel en mauvais état, alors que fini de rénover fin septembre, par dépit simplement parce que nous avons refuser un départ tardif tout en vous expliquant la raison de pourquoi cela n'était pas possible, et cela 5 fois de suite entre le soir pour moi, la directrice et le matin pour mon adjointe. Vous nous demandiez de rester tout de même 4 heures de plus que l'heure du départ habituel dans un Première Classe (soit midi) avec une chambre que nous ne pouvions pas revendre derrière, il était donc normal de vous demander une nuit supplémentaire. Nous vous avons indiquer des hôtels, plus chers bien sûr puisque ce sont les services qui font le prix d'un hôtel, qui font le départ tardif mais vous avez voulu rester sachant que nous ne faisons pas ce service. De plus, vous avez demandé à votre femme de ne pas quitter la chambre sachant pertinemment que cela créerait un souci puisque prévenu dès la veille et la mettant dans l'embarras de devoir se débrouiller sans moyen de paiement à sa disposition. Tout cela pour que finalement, vous finissiez par payer la chambre en vente à distance après maints appels téléphoniques et consommer la nuit supplémentaire sur laquelle nous avons fait un geste commercial, je vous le rappelle, de 10% alors que nous n'avions aucune obligation de le faire surtout au vu de votre comportement. En espérant ne pas vous revoir dans notre établissement, Cordialement La Direction

  • Avatar Wojtek.
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 23:31

    Chambre vetuste et sale. Odeur désagreable dans la chambre, aucun signe de bonne hygiene.salle de bain idem.tres mauvais etat. Une etoile c'est deja trop.a eviter tous est a revoir.

  • Avatar sandrine.e
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:17

    Je met trois étoiles pour le service et la gentillesse du personnel. J'espère que vous avez réussi à irradier les Cafards et nettoyé l'extérieur qui manque vraiment de. Propreté et de vie humaine. J ai d'ailleurs envoyé un rapport à ce sujet au groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis que notre accueil vous ai plu, celui-ci étant notre priorité. Nous avons fait le nécessaire pour l'extérieur et les nuisibles que vous évoqué et nous espérons une éradication rapide. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Eddine.j
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 18:23

    mauvais accueil, hôtesse d'accueil pas aimable, demande d'un justificatif je présente mon permis où on vois ma photo mon nom et prénom mais l'hôtesse me prend La tête genre le permis ne compte pas comme justificatif, elle me parle mais même pas un regarde, j'arrive à la chambre pas d'eau chaude ... a regardé l'état de vos chambres un peu de peinture serra cool

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddine Tj, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre agacement concernant la demande d'une carte d'identité ou d'un passeport mais en effet le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité et nous ne pouvons pas le prendre en compte dans notre logiciel. Concernant le souci d'eau chaude, nous n'avons pas eu de retour d'autres clients mais n'hésitez pas à nous contacter immédiatement à la réception lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vérifier si il n'y a pas un souci technique. Concernant les chambres, nous comprenons que l'usure de celle-ci puisse en déprécier l'aspect et nous attendons de prochains investissements afin d'en améliorer les prestations. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Eugenie.u
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 13:04

    J'ai pris une chambre pour une nuit, chambre 53, fenêtre qui ne se ferme pas on a bloquer avec une chaisse !! On a retrouvé beaucoup de pince oreille et des cafards, je recommande pas du tout, une fois pas 2 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eugenie, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Suite à votre retour, nous avons fait intervenir une entreprise spécialisée hier afin d'éradiquer les insectes dont vous nous rapportez la présence. Afin de vous rassurer, il ne s'agissait pas de cafards mais de bêtes de chaleur totalement inoffensives. Concernant la fenêtre, nous avons fait tous les tests et elle ferme mais peut-être y a t'il eu une dysfonctionnement lors de votre séjour et dans ce cas nous nous en excusons. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar LeRosbif17.
    1 / 5
    Le 03/08/2016 à 14:26

    Horrible! C'est sombre, les peintures s'equaillent, vous entendez vos voisins, la "salle de bain" est une catastrophe. C'est une sorte de module en plastique qui contient une douche, un toilette et un lavabo dans 2m2. Partout où votre regard se pose il y a des tâches de toutes les couleurs. Vous pouvez sentir le gras des mains de la personne qui vous a précédé en touchant les poignets. N'y allez pas! Sauf si vous avez envie d'attraper une maladie tropicale

  • Avatar Yvan.o
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 14:43

    L'avantage à été de pouvoir décrocher une chambre à 2h du matin. Mais juste pour dormir dans un lit dur autour de 50€. Donc pas plus mais à choisir si pas mieux ailleurs.

  • Avatar constance.o
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 21:19

    Trés bonne acceuille. Meme des boissons fraiches. Il fait trés chaud dans la chambre. C est trés vétuste. Il y a une odeur et un mur moisi dans la chambre.. Mais pour 47 euros c bon.

  • Avatar sarah.r
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 10:34

    Chambre d une saleté et vétusté jamais vue auparavant !! 😝 Nous n avons pa pu dormir sur place et aucun remboursement ni geste commercial, a fuir ce lieu loge des familles nombreuses a l année Et eSt tres bruyant.

  • Avatar Yara.r
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:27

    Pas mal pour le prix, mais j'étais un peu gêné le matin quand la femme de chambre à ouvert la porte vers 8h pour savoir s'il avait quelqu'un... Eh oui, j'étais sur le lit !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yara Cristina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous allons revoir les procédures avec le personnel de chambre afin que le souci que vous avez eu ne se renouvelle pas et n'hésitez pas à mettre la pancarte "ne pas déranger" présente dans la chambre sur la poignée de porte extérieure. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 03:13

    Toujours accueillant, souriant et aimable, les chambres sont faites régulièrement, merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Weber, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire qui va être partagé avec toute l'équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Martial.e
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 06:08

    Utilisant régulièrement les hotels 1ere classe, je viens de tomber sur le plus mauavais. Propreté moyenne, voisins à demeure très bruyants , connexion internet nulle. JE DECONSEILLE VIVEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'usure de notre hôtel en déprécie l'aspect et nous espérons de prochains investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. Concernant le bruit, nous avons un numéro d'urgence affiché à coté de notre borne afin que vous puissiez nous joindre à toute heure pour que nous puissions intervenir pour ce genre de souci, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à appeler. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 24/06/2017 à 08:21

    Ambiance exode dans un établissement visiblement réquisitionné en partie pour héberger des réfugiés. Difficile de passer une bonne nuit., de surcroît dans un chambre à la propreté douteuse.

  • Avatar Cedelle.n
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 13:59

    Mon séjour une nuit pas cool!fuite d'eau robinet,sol abîmé pas net ..J'ai dû le signaler à mon arrivée on m'a changé tout de même de chambre du même genre enfin bref, je vous déconseille cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedelle Antalli, Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons de prochains investissements afin de pouvoir accueillir notre clientèle dans de meilleures conditions et nous espérons vous revoir à ce moment-là afin de pouvoir vous proposer un séjour conforme à ce que vous attendez. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar max.m
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 06:06

    Des lits dur comme du béton la salle d'eau dégueulasse des poussettes et etendoirs à linge partout je ne conseille pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher max ime, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous commençons des travaux et changeons la literie dans les chambres mi-février et nous espérons pouvoir vous revoir prochainement afin que vous puissiez constater les améliorations. Restant à votre écoute pour toute remarque complémentaire Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Ludo.c
    3 / 5
    Le 05/10/2012 à 20:07

    Beaucoup de bruit (route, train ou je sais quoi et même les voisins) salle de bain limite propre. Sa va juste pour une nuit de passage comme ça. le + ( le parking à de la place de libre )

  • Avatar Yann.a
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 17:27

    Une ampoule sur deux marchait j'ai signaler la réception mais pas de réaction Cest une négligence qui déteint la beauté ce cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann SLEDGE, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le nécessaire pour les ampoules et nous sommes désolés de n'avoir pu répondre immédiatement à votre demande. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar ella.y
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 14:25

    Llol c'était très sale j'ai pas aimé il y a plein d' araignée 🕷

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement

  • Avatar Benoît.h
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 05:46

    Personnel chaleureux, malgré l'état à laisser désirer de certaines chambres et difficile d'accès quand on connaît pas, sinon correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux que notre accueil vous ai plu, celui-ci étant notre priorité. Nous sommes conscients que l'usure de nos chambres en déprécie l'aspect et nous espérons que notre siège procédera à des investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 15/05/2016 à 17:44

    Chambres pas propres du tout literie tâcher avec urine et autres cheveux sur les draps toilettes et douche pas nettoyé entre le sommier et le matelas poussière accumuler alaise pas conforme aux normes sanitaire Intel a évité fortement !!!

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 20:24

    Ambiance exode. Visiblement, l'établissement était en partie réquisitionné pour l'accueil de réfugiés. Désolé, mais nous avions besoin de nous reposer, ce qui fut impossible.

  • Avatar Giorgia.a
    1 / 5
    Le 11/09/2016 à 19:18

    Horrible! A éviter absolument. On a du demander à minuit de nous changer de chambres car on a trouvé plein de punaises de lit dans le lit! Expérience horrible!

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:37

    Un peu de fraîcheur pour les chambres serait bien vu . Très bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fréderic, Nous prenons connaissance de votre retour et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous sommes heureux que notre accueil vous ai plu celui-ci étant notre priorité et vos compliments seront partager avec l'équipe. Nous commençons des travaux de rénovation mi-février et nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour de meilleure qualité. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, je reste à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice (Translated by Google) Dear Nawal, We are aware of your return and we are sorry that your stay did not suit you. We are happy that you have received our welcome, this being our priority and your compliments will be shared with the team. We are starting renovation works in mid-February and we hope to see you again soon for a better quality stay. Hoping that my answer is up to your expectations, I remain at your disposal for any further comments. cordially Stephanie d headmistress

  • Avatar lana.i
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 23:37

    Une hôtesse qui se prend pour je sais pas qui ,pas de politesse,ni d amabilité enfin bref aucun commentaire un personnel qui ne sert à rien.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Iana vidaloca, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Je vais revoir les règles d'accueil avec mon équipe afin que vous et nos prochains clients soit accueillis comme il se doit par le personnel. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Jessy.a
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:09

    Je voulais prendre plusieurs chambres d'hôtel pour mon mariage mais c'est insalubre. Je ne comprends pas pourquoi c'est encore ouvert

  • Avatar Soufiane.a
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:53

    Nul ne save pas accueillir et bête partout dans hôtel cafard ex dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Soufiane tachafin, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous allons faire le nécessaire pour remédier aux soucis dont vous nous faîtes part. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 28/09/2011 à 23:33

    Bon lit. Nouveau mobilier. Belle tv lcd. Salle de bain insalubre. Dommage. Pour une nuit seulement!

  • Avatar Frantz.o
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:55

    Je reviens sur un avis. Honnêteté de la direction Justifiée par un remboursement et des excuses. Nuit malheureuse en faite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frantz Moës, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en laisser un. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de votre attente mais nous sommes ravis que la solution trouvée de remplacement vous ai convenu. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements et nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar LAETITIA.A
    2 / 5
    Le 26/12/2020 à 15:57

    Ca sentais le tabac froid on entendais tout les bruit des voisin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia Camara, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir les procédures avec le service de nettoyage pour l'odeur de tabac. Pour le bruit, malheureusement certaines personnes ne respectent pas leur voisinage et nous en sommes désolés. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à appeler le numéro d'urgence afin que nous puissions essayer de régler le souci immédiatement. Nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire et nous éspérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissments. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:00

    Des hôtels première classe qui ont mal vieillis, qui font négligés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe Roussillon, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel venant d'être rénové, nous vous invitons à prendre contact avec la réception afin de nous donner plus détails sur le souci de vieillissement de l'établissement dont vous nous faites pour que nous puissions améliorer ce qui peut l'être. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissement, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement La direction

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 07:00

    La personne à l accueil est très aimable. Mai c est sale. Voulez vous voir les photos ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre accueil celui-ci étant une de nos priorités. Nous sommes conscients que l'état d'usure de notre établissement en déprécie l'aspect et nous attendons de futurs investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar JIm.o
    1 / 5
    Le 13/07/2014 à 18:55

    Chambre d'hôtel très bruyante (voisins), chambre sale (moisi et toiles d'araignées autour de la porte d'entrée), salle de bain sale et vétuste (lavabo sale, porte salle de bain ne ferme plus, pomme de douche ne s'accroche plus) et pour finir : la femme de ménage débarque dans la chambre le matin et nous réveille à 9h30 pour faire le ménage sans prévenir, alors que nous avions fermé la porte.

  • Avatar Xavier.
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 18:55

    Hôtel insalubre une honte de payer aussi cher fuier cette hôtel je vous assure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons de prochains investissements afin de pouvoir acceuillir notre clientèle dans de meilleures conditions et nous espérons vous revoir à ce moment-là afin de pouvoir vous proposer un séjour conforme à ce que vous attendez. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Jean-Marc.l
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 17:35

    Hôtel pas trop cher et calme , drap propre et bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que les prestations que nous offrons vous ai plu et ainsi que l'accueil qui est notre priorité. En espérant que nous vous reverrons prochainement dans l'un de nos établissement, Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Maurice.I
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:52

    Galère pour ouvrir le portail. Crasse et saleté dans les chambres J'avais réservé 2 chambres pour ma famille Les 2 chambres vétustes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maurice, Nous prenons connaissance de votre retour sur votre séjour et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Suite à votre commentaire sur le portail, nous allons faire intervenir une entreprise afin de régler le problème car cela peut être gênant en cas d'arrivée tardive. Concernant les chambres, le nettoyage est fait tous les jours et nous respectons les règles d'hygiène mais nous comprenons que leur usure peut en déprécier l'aspect. Nous attendons d'ailleurs de futurs investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie Delhoume Directrice

  • Avatar frantz.e
    1 / 5
    Le 24/06/2016 à 08:20

    Chambres pas propres La porte des toilettes cassée Aucun entretien dommage.

  • Avatar Bernadette.I
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 10:59

    Chambre dans un état désastreux Fond du WC noir Fuite robinet etc. ...

    Réponse du propriétaire :
    Chere Bernadette GIRE, Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour et nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscient que l'usure de notre établissement en déprécie l'aspect et nous espérons de futurs investissements afin de pourvoir en améliorer l'aspect et le confort. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements et nous restons à votre écoute pour toutes remarques complémentaires. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar apache.l
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 21:39

    Sale! Pue la clope ! Vétuste ! Je déconseille fortement ! Accueil zéro !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) apache el, Nous prenons connaissance de votre commentaire sur votre séjour et nous désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir les procédures avec le personnel de nettoyage afin de remédier au souci que vous avez rencontré. Concernant la vétusté, l'hôtel venant d'être rénové, nous vous invitons à prendre contact avec la réception afin de nous donner plus de détails pour que nous puissions améliorer ce qui doit l'être. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement La direction

  • Avatar Eymerick.e
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:43

    Les photos montrant des climatisation sont fausses. Et l'hôtel a un aspect délabré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eymerick, Suite à votre commentaire nous avons vérifier toutes les photos postées par l'hôtel et aucune ne montre une climatisation, sur aucun site. Nous sommes désolés si une photo vous a induit en erreur, et nous aimerions savoir laquelle s'il est possible pour vous de nous le spécifier. Concernant l'aspect de l'hôtel, nous sommes conscients que l'usure de celui-ci en déprécie l'aspect et nous attendons de futurs investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Andoma.
    1 / 5
    Le 07/12/2017 à 10:07

    Chambre froide même avc le chauffage sa chauffe pas couverture n'est pas laver juste les draps horrible

  • Avatar Enric.u
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:37

    Équipements un peu vetuste. La climatisation dans les chambres serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Enric Dubach, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En cette période estivale, il est vrai qu'une climatisation serait un plus et espérons en bénéficier d'ici quelques années. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement La direction

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:56

    Très mauvais état, mais un bon petit déjeuner et un accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Richter, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissions que vous ayez tout de même apprécié notre accueil celui-ci étant notre priorité. Nous sommes conscients que notre établissement mériterai des rénovations et nous attendons de futurs investissements afin d'en améliorer l'aspect et le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie Delhoume Directrice

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 19:59

    Ça ressemble à tout sauf à un hôtel c'est plutôt un truc pour les squatteurs vous avez peur pour vous de voiture et pour vous-même même

  • Avatar vincent.r
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 06:19

    Vraiment très cher petit déjeuner a revoir impossible de faire réchauffer un plat le soir donc a éviter.. .......

  • Avatar Robert.e
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:48

    Odeurs de tabacs traversant les murs. Chambres bruyantes et sombres. Hygiène a revoir.

  • Avatar LaPiraterie37.a
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:02

    Réception pourri on apel 200 fois sa répond et même leurs soient disant numéro d'urgence hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marques, Nous nous étonnons de votre commentaire concernant les appels. Nous avons un répondeur précisant nos horaires d'ouverture afin que justement notre clientèle n'est pas à rappeler plusieurs fois en dehors de celles-ci. Concernant le numéro d'urgence, n'arrivant pas à trouver de réservation à votre nom sur notre logiciel, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de réservation par mail ou par téléphone afin que nous sachions quel jour vous aviez réservé et que nous puissions revoir avec le personnel présent ce jour là les procédures lors de la fermeture de la réception. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie Delhoume Directrice

  • Avatar maxime.u
    3 / 5
    Le 16/04/2017 à 06:45

    Très bon acceuil. Chambres corrects qd on est juste de passage

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 24/09/2016 à 07:46

    Accueil agréable, par contre chambre en très mauvais état , très très limite.

  • Avatar Sylla.i
    1 / 5
    Le 10/02/2017 à 18:15

    Mais vraiment pourri mais trop pourri je n'y retournerais plus jamais ( j'ai fais que des cauchemars sale de bain ☠☠☠)

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:38

    Les réceptionnistes et la directrice de cet hôtel sont extrêmement gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chistophe, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de vos compliments sur le personnel et notre accueil, celui-ci étant notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements et restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 04:43

    La honte la honte la honte moisissures partout c très très salé je déconseille fortement 😠

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu Louarn, Nous venons de lire votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients que l'état d'usure de notre établissement en déprécie l'aspect et nous espérons de futurs investissements afin de pouvoir améliorer nos prestations. Nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Kams.r
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 21:55

    Un taudis. Et encore je n'ai mis que 3 photos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kams Er, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous commençons des travaux et changeons la literie dans les chambres mi-février et nous espérons pouvoir vous revoir prochainement afin que vous puissiez constater les améliorations. Restant à votre écoute pour toute remarque complémentaire Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Krys.
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:25

    Dommage qu'il n'y est pas zéro etoile.... horrible....

  • Avatar boulogne.e
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 19:34

    A vomir,courage,fuyons,note:moins 5 etoiles

  • Avatar Pense.�
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 20:45

    J'ai du mal tomber, du bruit tard la.nuit, grrrrr....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pense Bête, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par du bruit lors de votre séjour. N'hésitez à appeler le numéro d'urgence affiché en haut à droite de la borne afin de joindre la personne présente sur place afin que nous puissions régler le souci lors d'un prochain séjour. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement La Direction

  • Avatar Daddy.i
    1 / 5
    Le 30/07/2017 à 02:41

    Bande de voleur.hotel nul sur tt les points.ca ne vaut pas la peine

  • Avatar damien.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:08

    Bon accueil bien

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 13:10

    Ne surtout pas y aller... Moissisure cafard..

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous prenons connaissance de votre retour sur votre séjour et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Concernant les chambres, le nettoyage est fait tous les jours et nous respectons les règles d'hygiène mais nous comprenons que leur usure peut en déprécier l'aspect. Nous attendons d'ailleurs de futurs investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. Concernant les cafards, nous n'en n'avons pas vu mais nous vous invitons à nous contacter afin de nous communiquer vos informations de réservations et le numéro de votre chambre car nous ne trouvons pas avec vos noms et prénoms et que nous puissions ainsi appeler immédiatement l'entreprise de désinsectisation. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Hacene.a
    2 / 5
    Le 01/02/2015 à 08:57

    douche sale , rideau de douche écoeurant néanmoins la personne à la réception est souriante

  • Avatar bernard.a
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 16:10

    "Fuyez pauvre fous" Il faut absolument raser cette bâtisse.

  • Avatar olivier.i
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:13

    Hotel calme et un peux près propre

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 20:28

    C est un hotel première classe.....

  • Avatar Dady.R
    4 / 5
    Le 26/03/2020 à 20:46

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kolmink fr, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:46

    Très bien reçu très poli est aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de vos compliments sur notre accueil celui-ci étant notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar MARIAM.O
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 14:46

    Pas top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mariame Kone, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 18:56

    Réceptioniste très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manon Pergaud, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la qualité de notre accueil qui sera partagé avec le personnel de la réception et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar MASSOUD.O
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 03:07

    Trop cher pour service proposé

    Réponse du propriétaire :
    Cher MASSOUD SOHEILI, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement

  • Avatar Tata.o
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:25

    Chambre très petite

    Réponse du propriétaire :
    Chere Tata Rochy, Suite à la lecture de votre commentaire nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La taille de nos chambres est conforme à la norme Première Classe et nos confrères du Campanile seront ravis de vous accueillir dans des chambres plus spacieuses mais plus chères lors d'un prochain séjour. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Damien.I
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 05:40

    Miteux, piteux... à éviter à tout prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous comprenons que l'usure de notre hôtel en déprécie l'aspect et nous espérons de prochains investissements afin de pouvoir en améliorer le confort. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar francois.t
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:45

    Juste très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre écoute pour toute remarque complémentaire. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Tiph.i
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 18:51

    Pas cher mais c'est tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiph Aime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur séjour. Nous prenons en compte votre remarque et nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements afin de vous offrir un meilleur séjour. Cordialement Stéphanie D Directrice

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 22:35

    0 confort

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