B&B HOTEL
- 3.3
- hôtels
- Corbeil-Essonnes
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Corbeil-Essonnes
Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget sobre avec parking gratuit.
Les avis (100)
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David.a3 / 5Le 17/04/2022 à 05:30
J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma femme et mes enfants. Quand nous sommes entrés dans la chambre, on a tout de suite senti l'odeur de tabac froid. Même après avoir aéré, on n'a pas réussi à la faire partir. Devant l'hôtel, il y a des milliers de mégots au sol. Le petit déjeuner est simple mais bien. La chambre était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi b&b de Corbeil-essonnes Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Blob.l5 / 5Le 11/02/2022 à 01:45
Très bon séjour, chambre propre et bien équipée, le système de check in a distance est génial pas besoin de passer par l'accueil ça évite de faire la queue ! Personnellement je n'ai eu aucun problème de nuisances pendant la nuit j'ai très bien dormie. Le seul petit bémol : je pense que la chambre n'a pas était aérée car il y avais une odeur désagréable quand je suis rentrée dedans mais elle est parti après que j'ai ouvert la fenêtre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Rachel.r3 / 5Le 08/05/2022 à 20:32
Il n'y a rien à dire en ce qui concerne la propreté de la chambre et de la salle demain ainsi que les produits à disposition. Malheureusement, cela sentait énormément la cigarette or cela est interdit donc c'est la faute des clients. Pareils, nos voisins était bruyant mais à une heure décente donc ça va. Enfin j'avais mis mes boules quies jusqu'à 10h en prévention, j'ai bien fait. J'avais demandé à être au rez-de-chaussée et cela a été le cas, merci! Il y avait de la place pour garer la voiture. Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y avait. Plutôt positif dans l'ensemble tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au b&b de Corbeil-essonnes -
Laura.o4 / 5Le 30/05/2022 à 10:18
Nous avons réussi à avoir une chambre d hôtel au dernier moment. La personne à l accueil était très sympathique et réactive. La personne qui s occupait de l entretien était également très professionnelle et très aimable. L hôtel était très calme, pourtant il était complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b Corbeil-essonnes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Laureline.W1 / 5Le 26/01/2022 à 08:50
Je n’ai pas terminé ma nuit dans cet établissement. La chambre empestait la cigarette. Du bruit dans la chambre d’à côté et sur le parking, une odeur de cannabis devant la porte de la chambre voisine on imagine ce qui se passait à l’intérieur. Sentiment d’insécurité, chambre très mal insonorisée, bruit de voiture/voiture de police … Chambre salle, odeur de nourriture dans la salle de bain, douche salle (poils,cheveux) la chasse d’eau qui fait un vacarme pas possible en continu. Toilettes étroites. Je suis partie vers 20h30 avec mon bébé, impossible pour moi de le laisser dormir dans ces conditions. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Karine.u5 / 5Le 25/02/2022 à 11:25
Habituée à séjourner dans cette chaine d'hôtel .. pas de surprise de literie ou autre.. Arrivée autonome possible ce qui est un +. Cette fois-ci, j'ai demandé une chambre au clame si possible lors de ma réservation, ce qui a été fait et j'ai bien apprécié car les hôtels sont généralement en bordure de route... Chapeau bas au personnel d'accueil qui doit gérer quelques énergumènes quelle patience ... Je retournerai très certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au b&b de Corbeil-essonnes -
Ambulances.i4 / 5Le 07/12/2021 à 08:36
Bonjour, je n'ai rien à dire sur la chambre, la literie, c'était parfait. J'ai vraiment apprécié qu'une charmante personne me téléphone pour savoir si j'avais bien reçu mes codes. Mais, dans la salle de bain, le robinet de la chasse d'eau était fermé, rien de grave en soi, il m'a suffit de l'ouvrir après l'avoir cherché !!! Malheureusement, il est si mal placé, (sous le lavabo) qu'il ne peut s'ouvrir que très partiellement et ne laisse le réservoir se remplir que très très très très lentement. Quand au petit déjeuner, sans "vrai" café ... c'est franchement abusé, il faut aller en chercher au distributeur . La salle est petite, nous étions les uns sur les autres ... Il n'y a rien pour évacuer les plateaux sales, ce qui diminue d'autant plus le nombre de tables disponibles . Donc en conclusion, je reviendrai, mais ne prendrai pas le petit déj ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour votre information nous avons du café moulu en thermos dans la salle du petit déjeuner . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
UYGUR.L2 / 5Le 10/03/2022 à 20:35
Accueil Super elle est adorable mais la chambre qui j'ai pris pas assez nettoyer car la wc était sale douche et serviettes qui sont laissés j'ai trouvé poils dedans Faut bien contrôle service de ménage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Muriel.a4 / 5Le 07/05/2022 à 18:23
J'adore cette chaîne. Ici à corbeil Essonne accueil agréable et super simpas La chambre spacieuse cadre idéal vue sur la verdure. Propre spacieuse bref en un mot agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b de Corbeil-essonnes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lambert.a4 / 5Le 21/11/2021 à 13:11
J'étais déjà venue dans cet hôtel et en était satisfaite. J'y suis donc retournée cette fois ci, en général plutôt bon mais cette fois ci quelques petits détails qui ont réduit la qualité du séjour.. A notre arrivée, toute la chambre sentait la cigarette.. Ensuite le système du lavabo pour bloquer l'eau etait bloqué dès le début, impossible donc de s'en servir.. Et enfin, il est écrit que nous pouvons quitter la chambre a 12h le lendemain, or j'ai du sortir plus tôt car j'ai été pressé par l'agent d'entretien.. Dommage donc.. J'espère que la prochaine fois se passera mieux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alexis.c3 / 5Le 08/08/2021 à 17:38
Plutôt déçu par l'état de la salle de bain, le joint de la vitre de douche est moisi, le support de pommeau est branlant, il n'y a absolument pas de pression sous la douche. La propreté générale est franchement à revoir, des cheveux, des poils ici et là, il ne faut pas être trop regardant, en tous cas pour la chambre que j'ai occupé. Dommage qu'il n'y ait pas de cendrier plus nombreux à l'extérieur, dans les cheminent. Le personnel a l'accueil est très agréable et à l'écoute, à vrai dire leur gentillesse m'a fait oublier un peu l'état de la douche et un nettoyage plus ou moins aléatoire de certaines surfaces. J'y retournerai volontiers car la chambre reste confortable et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
p.r5 / 5Le 01/02/2022 à 20:05
Excellent accueil de votre collaboratrice. Remercier votre agent de sécurité qui a été très agréable et courtois lors de notre départ le dimanche matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b de Corbeil-essonnes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Anne.o4 / 5Le 08/03/2022 à 18:08
Bon accueil, très propre, confortable, wifi ok, petit déjeuner ok mais pas d'eau froide, pas de tisane. Nous reviendrons ayant de la famille tout près.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au b&b de Corbeil-essonne !" -
Vincent.r3 / 5Le 16/03/2022 à 07:42
Bonjour j'ai téléphoné pour réserver on me dire 59 la nuit je vien on me sort pas même prix 17 euro plus je demande à la dame de l accueillir elle me die la chanbre a 59€ doi aitre prise donc sa pas mormal et des jeunes on fai la fête toute la nuit a coter de notre chambre donc on a presque pas dormi donc sa fai cher pour une nuit que l'on a pas dormi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jacqui.e4 / 5Le 11/02/2022 à 23:25
Hotel calme ,personnel plus que agréable Je recommande fortement Vous ne serez pas déçu... Dorénavant mon hôtel privilégié dans la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqui, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Corbeil-essonnes lors d'un prochain séjour -
MBONGO.u5 / 5Le 25/04/2022 à 09:22
Les trois jours passent à l'hôtel BB c'est trop cool pour une famille moyen pour ses faire plaisir en moyen de budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au b&b de Corbeil-essonnes -
Mad.l4 / 5Le 15/05/2022 à 07:53
Établissement type Motel pour séjour très court. Prestations correspondantes au rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt dans notre hôtel. -
sarah.h1 / 5Le 02/04/2022 à 21:13
Chambre avec des résidue de cannabis sur le sol. Une odeur de cigarette froide. Un lit mal secoué des résidus dans le lit. Des taches sur le sol de reste d'alcool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Moukah.i1 / 5Le 14/09/2021 à 19:47
Tres déçue, j'ai passé une nuit blanche la chambre d'a coté les locataires étaient nombreux à faire du bruit, fumer et mettre la musique. J ai du appeler le centre d'appel mais malgré l'intervention du vigile rien ne s'est passé on m a proposé a 22h de me changer de chambre inadmissible! On m'avait promis alors de faire changer de chambre les locataires bruyants mais s"agissant de jeunes ils ont eu peur de leur réactions et ils n ont pas bougé et moi j"'ai subi jusqu'à 7h du matin ou il se sont endormis ... la douche soit eau bouillante soit froide , la chambre dite non-fumeur était imprégnée d'odeur de tabac. Des poils dans la douche, les étagères encore des traces de canettes ... le seul point positif la personne a l'accueil du petit-déjeuner. J'ai eu l'impression d'avoir réservé dans un centre d'accueil et non un hôtel. Les fenêtres côte route on entend tout. Donc séjour épuisant et désagréable. Pour une femme je me suis sentie dans l'insécurité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
aubertin.e4 / 5Le 18/09/2021 à 08:11
Pendant plusieurs minutes ( entre 8h00 et 8h30 ) pas d'eau chaude pendant notre douche. l'eau chaude est revenue après. Alors que nous étions encore dans la chambre ( 8 h 30 ) visite impromptue de la femme de ménage. A part çà très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marc.k4 / 5Le 27/09/2021 à 07:43
La chambre et la propreté ont répondu aux attentes par rapport au budget. Petit ic, le chauffeur de camion Elis à 3h du matin qui m'a réveillé par les chariots qu'il poussait. Et la gouvernante qui cogne aux porte à 11h30 pour dire de libérer la chambre (j'étais déjà prêt à sortir, mais j'ai pas trouvé ça très courtois).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Elodie.a4 / 5Le 15/04/2021 à 14:23
Nuitée agréable, chambre propre et bien tenue. Cadre calme et tranquille lors de notre arrivée en pleine nuit. Petit bémol lors du petit déjeuner le matin, pas de chaises disponibles en chambre alors que nous étions deux. Le prix du petit déjeuner est également un peu excessif et injustifié vu le contenu du sac par personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Mathon.o5 / 5Le 16/12/2021 à 19:41
Super bien accueilli par une hôtesse très gentille. La chambre rien a dire elle était propre pas de souci avec les chambres voisines .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Corbeil-essonnes lors d'un prochain séjour -
Maxime.o1 / 5Le 04/11/2021 à 10:27
Chauffage éteint à mon arrivé, la chambre été très froide. Lampe cassé, et beaucoup de saletés dans la chambre. De plus l'eau de la douche alterne entre brulant et glacial sans toucher le thermostat
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
signe.�4 / 5Le 04/03/2021 à 11:39
Bon séjour. Juste un peu de manque d'information pour les novices comme moi car surprise de trouver un automate avec carte obligatoire à l'entrée moi qui comptait régler en espèces et personne sur place. D'avoir sa porte bloquée le matin à 10h30 car pas passée régler toutes les nuits (en général c'est débitée directement sur la carte). Sinon le séjour a été plutôt agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Lam.2 / 5Le 26/02/2021 à 23:47
Personnel super. Par contre en rentrant dans la chambre, forte odeur de cigarette, j'ai dû aérer la chambre pendant 3h. La pomme de douche était cassée, l'eau fuyait. Il faudrait insonoriser vos murs à cause des ébats dans la chambre d'à coté. Par contre pour les gens qui veulent faire caca, je vous recommande de le faire avant de venir à l'hôtel, la chasse d'eau ne marche pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au b&b de Corbeil -
Loïc.3 / 5Le 16/05/2021 à 20:32
Un accueil agréable. On nous a proposer une solution pour manger le soir (via un menu d’un restaurant plus loin). La chambre était propre mais forte odeur de cigarette dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au b&b de Corbeil -
Shiv.a3 / 5Le 15/02/2021 à 10:02
La régulation d'eau chaude/froide est catastrophique. La température de l'eau varie grandement (du brulant au glacé) lors de la douche et ce, malgré la position inchangée du mitigeur. Bien qu'étant un hôtel basic, des efforts auraient du être fait pour au moins un minimum de détails dans la chambre (système de chauffage central 'posé' sans souci de l'esthétique, absence de distributeur de savon au lavabo et pas de savon fourni - seul un distributeur de savon dans la douche). Je ne recommanderais pas pour un séjour de plus d'une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de la température de l'eau .Nous allons transmettre l'incident au service technique. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. -
aurelien.92 / 5Le 20/09/2021 à 09:59
Malgré la qualité et la propreté de la chambre et sdb, il y a trop de bruits aux alentours, la dame de la chambre d'a coté restait au telephone jusque minuit et j'entendais tout, pareillement pour les gens dehors. Je trouve ca inacceptable que de tels hotels ne soient pas insonorisés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous vous présentons toute nos excuses du gêne lors de votre séjour. Nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas les consignes En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. -
Lila.e1 / 5Le 16/09/2021 à 13:35
Nuit blanche, problème d'insonorisation, voisins nombreux et bruyants, sentiment d'insécurité. Interventions du vigiles inefficace malgré sa bonne volonté, la direction ne se mouulle pas. Problème d'eau chaude soit bouillante soit froide, ménage laisse a désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
isatu.a1 / 5Le 18/05/2021 à 17:38
La chambre était correcte. Malheureusement la salle de bain mediocre, l'etat de propriété est décevant: Moisissures au sol de la douche PRM, le lavabo a le syphon fuyant et des dépôts qui indique qu'il n'a pas été entretenu. Le pommeau de douche fuit. Très objectivement, je ne renouvellerai pas cette expérience, ni la recommanderai. J'espère être remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Patrick.h2 / 5Le 15/02/2022 à 12:08
Chambre et salle de bains pas propre ménage bâcler odeur de tabac froid douche avec un débit ridiculement faible
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
fille.o4 / 5Le 04/08/2020 à 07:41
J'ai passé 4 jours dans cet hôtel plutôt calme. Nous y avons bien dormi, mais en temps de crise sanitaire, rester 4 jours dans une chambre sans que le ménage ne soit fait est honteux. Je ne comprends pas. Nos poubelles étaient pleines et débordaient, nos masques usagés étaient à l'air libre car aucun sac dans les poubelles... Bref. Une expérience de ménage désastreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! -
Christophe.a1 / 5Le 14/06/2021 à 12:57
Dessus de notre réservation les photos sont plus vendeur que le réel. Propreté moyen tâche sur les draps , toilette salé et le batant ne tient pas. La literie et très bas de gamme un matelas fin sur une planche de bois comme sommier merci le mal de dos au réveil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Laurent.r2 / 5Le 16/12/2021 à 13:04
Hotel qui vieilli mal douche avec joint moisi . L ensemble a du vecu pas rapport a tout les autrzs bb hotel que j ai visité. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
FrancGourmet.4 / 5Le 09/11/2021 à 17:58
Les plus gros problèmes sont les wc très étriqués, et la douche aussi très étroite entre la paroi de douche et le mitigeur, le reste est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Eric.I4 / 5Le 17/11/2019 à 16:28
Juste la chambre 19 (PMR) a besoin d'une réparation de radiateur mural arraché, idem pour la prise murale du bureau, et d'un bon nettoyage du sol de la salle de bain (traces marrons). Cependant, il ne doit pas être facile de réparer les dégâts d'un locataire précédent le week-end, alors nous en avons tenu compte. Le ménage n'a pas dû être fait correctement... La 17, par contre, était parfaite, la douche à l'italienne a été très appréciée par nos filles. La rénovation des chambres a du bon. Et la nouvelle formule du petit déjeuner est bien meilleure qu'avant. Continuez à améliorer la qualité en général, ça se ressent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Anthony..4 / 5Le 10/06/2021 à 16:18
Jamais déçu de cette chaîne d'hôtel, Mon séjour a été agréable, la chambre était propre et silencieuse. Comme toujours le personnel est super agréable et les petits déjeuners sont top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b de Corbeil La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Liliane.o4 / 5Le 12/01/2021 à 17:12
Si l'accueil est plus qu'agréable, les locaux sont à revoir! le lit était parfait par contre porte d'entrée baillant en bas (bonjour le courants d'air, je n'aimerais pas payer la facture edf) la sdb laisse plus qu'à désirer , joint carrelage et bas de mur "suspects", lavabo qui fuit (la poubelle est sous la bonde pour récupérer l'eau), la porte est "pourrie" en bas elle est complétement éclatée. je me dis heureusement qu'on était en couvre feu car les murs sont en papier cigarette. J'entendais les enfants pourtant discrets de la chambre d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
amel.a1 / 5Le 26/04/2021 à 11:06
La chambre relativement Propre , salle de bain laisse a désirer , eau chaude qui n'en fait qu'à sa tête , portail fermée et surtout qui ne s'ouvre pas le soir malgré le bon code , aucun accès au micro-ondes après 20h , aucun service d'aide / dépannage après 20h donc si votre chasse d'eau est casser ou alors que l'eau chaude ne marche plus débrouiller vous. Mais le plus gros désavantage c'est le micro-onde , il faut donc manger avant 20h ou commander .... C'est un problème je trouve .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
khaliq.r1 / 5Le 26/04/2021 à 12:36
Chambre relativement propre mais problème d'eau, lumière ne fonctionnant pas, portail ne fonctionne pas non plus. L'accueil est ouvert que quelques heures ensuite il est fermé nous n'avons donc pas accés au micro-ondes après 20h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Isabelle.i5 / 5Le 05/08/2021 à 20:48
De passage pour une nuit, cet hôtel nous a très bien convenu. De plus, la personne qui s'occupe des petits déjeuners est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au b&b de Corbeil Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Ouais.u1 / 5Le 04/01/2021 à 13:57
Hotel vieillot qui doit etre rénové. Drap des anciens clients non changé trace de transpiration et poils sur les draps. Le sol n'est pas nettoyé. Le petit dej est bien. Changer de femme de ménage, il est temps avant de faire fuir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
konkéring.a4 / 5Le 05/05/2019 à 16:13
Hôtel bien situé. Petit déjeuner assez pauvre et peu de choix par rapport au prix. Des prostituées sont dans l'hôtel et j'ai eu un couple dans la chambre au-dessus très bruyant dans leurs ébats à 21h. Accès à la chambre très simple et libre. Chambre très propre mais manque de volet pour bien occulter. Le personnel n'est pas très agréables (une seule sur les 3 était gentille). Et la femme du room service qui vient toquer quand vous dormez le matin toute les 30 minutes alors qu'on lui a dit qu'on avait besoin de rien. Sinon bon hôtel globalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
thomas.o3 / 5Le 31/10/2021 à 18:22
Première chambre qui sentait fort la cigarette, par chance nous avons pu changer, la seconde sentait moins. Silencieux, c'est le point positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au b&b de Corbeil -essonnes -
Samia.e5 / 5Le 07/08/2018 à 09:10
Personnel agréable ! De la personne en charge de la sécurité la nuit qui nous aide à valider notre réservation et à trouver notre chambre, jusqu'aux personnes du matin très agréables et arrangeantes ! Chambre propre, literie vraiment confortable, bon choix au petit déjeuner ! Rapport qualité-prix vraiment excellent. Petit plus, on nous a installé un lit parapluie sans que nous ayons à le demander (nous avions juste demandé s'il y avait de la place pour installer le notre) ce qui est agréable pour une arrivée à 2h du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Corbeil lors d'un prochain séjour -
Domi.l5 / 5Le 24/07/2018 à 06:29
Votre hôtel nous a agréablement surpris. C’était la première fois. Le personnel à la réception était très chaleureux, prévenant et souriant. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner très copieux et de qualité pour le prix bien disposé, proprement. Très surprise de découvrir des œufs brouillés et du bacon chauds et bien présentés. Le seul hic c’est le bruit des chariots du ménage le matin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Domi A bientôt dans notre hôtel. -
hyther1604.4 / 5Le 30/06/2017 à 17:57
La chambre était tout à fait correct, spacieuse, propre, avec la climatisation ce qui est appréciable, bien isolée, une bonne literie et une salle de bain de taille suffisante. Le personnel était vraiment fort sympathique, agréable, souriant et convivial. Le petit déjeuné était vraiment correct avec du choix et pour tous les goûts. Nous avons apprécié le petit coin du jardin avec ses petites tables et ses chaises. Malgré la proximité de la voirie et le fait d'être en ville, nous avons passé un bon séjour car pas très bruyant en fin de compte. L'établissement aurait malgré tout besoin d'un bon rafraichissement, d'être rénové et d'un paysagiste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Lilia.a5 / 5Le 22/09/2019 à 15:41
Bonjour. Excellent rapport qualité/ prix. Très bon accueil de tout le personnel du site. Je suis en sécurité, un surveillant de nuit tourne durant toute la nuit, répond à vos questions, vous conseille. Le personnel d'entretien vous laisse une chambre, du linge de lit et de toilette parfaitement propres. Les petits-déjeuners sucrés/salés sont copieux et de bonne qualité. Merci pour votre courtoisie et dévouement. Je reviendrai assurément. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bruno.O2 / 5Le 30/05/2021 à 14:06
Portail bloqué le soir à 23h00. Obligé de stationner à l'extérieur de l'hôtel. Intervention du vigil pour nous ouvrir le portillon . Sinon l'hôtesse d'accueil trè sympathique et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, pour le portail Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au b&b hotel -
Jeff.r4 / 5Le 26/05/2019 à 15:23
De passage, nous avons pu profiter d'une nuit au B&B de Corbeil-Essonnes (91). Très bon accueil, chambre confortable, et spacieuse. Lieu propre. Juste entaché par le bruit extérieur de "locataires", discutant en fumant leurs cigarettes, car ne pouvant pas fumer dans les chambres. Mais ce désagrément est propre à beaucoup d'hôtel, et on s'y fait rapidement............
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
A..X3 / 5Le 19/09/2019 à 06:50
Hôtel en zone (nous sommes de la campagne) où à minuit nous avons été réveillé par des personnes qui parlaient fort et qui allaient se battre (on pouvait suivre la conversation comme si nous y étions). Le matin ce sont les employés qui parlaient sous les fenêtres. La salle de bain était pleine de cheveux, la chambre sentait la cigarette... Sinon la literie est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
véronique.�3 / 5Le 01/01/2019 à 17:22
Bonjour petit retour sur nos deux nuits en famille odeur de cigarette dans la chambre a priori c'est pas nouveau vu les nombreux commentaires à ce sujet. Il faut nettoyer les rideaux. la première nuit très peu d'eau chaude au réveil signaler le jour même problème résolu pour la deuxième nuit. Prévoir tablette pour poser ses affaires ds la salle de bain moquette sous les portes manteaux à faire retirer pour hygiène femme de ménage qui frappe à 10h alors que la chambre est réservé jusqu'à midi problème pas résolu car vu dans d'autres commentaires je pense avoir tout dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Caroline.e4 / 5Le 07/02/2021 à 07:56
Personnes à l'accueil dynamiques et sympathiques Par contre, la centrale d'achat m'a délivré une fausse information sur la présence d'une borne pour commander des livraisons de repas du soir, à cet hôtel, alors que cette borne n'existe pas. Le wifi était très limite, une réunion en visio pour mon travail a été interrompue plusieurs fois à cause de ma connexion insuffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Valentin.a4 / 5Le 08/03/2018 à 06:50
Belle prestation. Accueil souriant à 19h, surclassé d'une chambre triple lits simple gratuitement vers grand lit double + 2 lits simples. Seul bémol, le petit déjeuner le week-end démarre à 7h30 et nous devions partir à 7h donc nous avons dû trouver une solution à l'extérieur. Chambre propre et bien équipée, tarifs normal assez élevé mais en réservant à l'avance on a des bonnes affaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES !" -
manga.a4 / 5Le 02/04/2021 à 17:15
très satisfaite,sur l ensemble de mes séjours, petit bémol sur la télécommande tv, cela fait deux fois que je change les piles moi même...j en rapporte systématiquement au cas où. Accueil parfait, a chaque séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vous pouvez venir en réception pour les piles . Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES !" -
Stéphanie.e5 / 5Le 24/05/2018 à 21:19
Personne très sérieuse à l'accueil. Problème d'odeur de tabac. Nous sommes non fumeurs et il nous était impossible de rester dans la chambre qui nous avait été attribuée. La personne de l'accueil a été très aimable et patiente et à su nous trouver une chambre sans odeur (au bout du 3ème essai !). Cela démontre qu'il faut insister sur le fait que les chambres sont non fumeurs et il faut féliciter le personnel. c'était la 2ème fois que nous allions dans cette hôtel et c'est un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOXING CLUB, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Raphaël.a4 / 5Le 08/07/2019 à 06:28
Hôtel dans une zone commercial au bord d'une grande artère. Les chambres sont de tailles standard pour B&B, propres, l'hôtel à été rénové dernièrement. Il est dommage que le personnel ne sache pas ce qu'est un groom, surtout quand il faut lui expliquer de le votre ne fonctionne pas. Petit déjeuner à volonté, mais il ne faut pas hésiter à aller demander quand il manque quelque chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Melanie.y4 / 5Le 06/06/2018 à 07:54
+ chambre moderne équipée de la climatisation, l’entrée dans la chambre qui ce fait à toute heure, le parking fermé et sécurisé. - Les toilettes SALE et d’après d’autres commentaire nous sommes pas les seule à trouver, il faudrait peut être revoir avec votre personnels de nettoyage. Sinon très bon séjour, très bon emplacement géographique, literie au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. -
amandine.a1 / 5Le 14/08/2019 à 12:35
Je suis très déçu je connais la chaîne bb hôtel, où j'ai toujours été satisfaite mais pas cette fois. La chambre était sale et pas accueillante. Mauvais aménagement, toilette trop près du lavabo impossible d'y aller sans se cogner. Des poils, cheveux et autres dans le lavabo, les toilettes et même la douche. Des toiles d'araignée dans les coins et d'autres bêtes dans la chambre. Je suis vraiment insatisfaite pour le prix j'aurai du aller dans un formule un.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navré que votre séjour ne ce soit pas passé comme vous l'auriez souhaité, nous excusons et prenons note de toute ces informations , sachez que un point à été faite à l'ensemble de notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Je vous prie de ne pas rester sur cette avis négatif, et vous invite à revenir dans notre établissement , afin je vous l'assure de ne pas rester sur cette avis négatif Bien cordialement -
David.c3 / 5Le 14/02/2021 à 10:42
A rempli son rôle 😀, une chambre pour dormir. Établissement un peu vieillissant, La réceptionniste au top, toujours de bonne humeur, si on revient dans la région, on dormira là bas pour sûr 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alban.e3 / 5Le 17/12/2019 à 16:40
La personne à l'accueil en journée était agréable et souriante Il serait important de nettoyer les toiles d'araignées nombreuses au plafond, de refaire les joints de la salle de bain jaunes et noirs. Il serait également important de réaliser un entretien des évacuations car les odeurs remontantes des égouts est incommodante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ingriid , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
julie.r4 / 5Le 30/08/2021 à 05:11
Nous sommes arrivés quand l'hôtel était fermé mais le vigile nous a très sympathiquement accueilli. Très bien pour une nuit de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au b&b de Corbeil -essonnes ! -
Nathalie.u4 / 5Le 13/11/2018 à 14:31
Literie très bien. Accueil correct. Par contre, le réveil à 10h le dimanche matin par la femme de chambre alors que l'on en dispose jusqu'à 12h n'est pas acceptable. Nous aviez pris un hôtel justement pour être au calme après une soirée et un coucher tardif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
kli.n3 / 5Le 08/04/2019 à 20:00
Points positifs : - Literie de qualité -Personnel agréable - TV/Wifi Points négatifs : - Draps sales à notre arrivée ( tâches + poils ) . - Lits plus ou moins faits ( draps et couettes posées sur le lit ) - Propreté de la douche Au final nous nous sommes demandés si la chambre avait bien été nettoyé après les anciens clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kli, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. -
Trinitée.e1 / 5Le 05/04/2021 à 09:09
Salle de bain très salle , tâches et cheveux dans la salle de bain. Très salle. Odeur de cigarette, il faut revoir votre équipe de ménage SVP surtout en ce moment de Covid surtout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&b de Corbeil -
Pascal.i3 / 5Le 06/07/2018 à 09:07
Coté réservation et contact avec le personnel, rien à redire, la personne qui a pris ma réservation était très pro et très aimable. Comme le service de confirmation par SMS ne fonctionnait pas, elle m'a rappelé à 20h30 pour me donner mon numéro de réservation, Très pro et très sympa. Par contre la chambre, c'est loin d'être dans les standards de la chaîne., surtout à 75€ la nuit. Lunette des toilettes cassée, présence de substance "organique" sur les murs de cabinet de toilette, odeur bizarre dans la chambre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. -
Sarah.2 / 5Le 20/06/2019 à 13:55
Accueil super par une personne agréable et souriante Dommage que l’hotel soit vieillissant La chambre était quand même confortable et de taille tout à fait acceptable, la climatisation fonctionne bien. L’inconvenient Était qu’il y avait une très mauvaise odeur de tabac froid mélangé à une odeur de renfermé c’etait Vraiment désagréable et ça ne donnait pas une impression de propre du coup. L’hotel A un gros travail de desodorisation à faire dans les chambres (surtout qu’elles sont moquetées)
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue . -
Syel.11 / 5Le 10/11/2019 à 07:49
Personnel peu agréable qui vous reçois en mode rapide pour pouvoir aller fumer sa cigarette. Chambre propre au premier regard...mais quans on s'y attarde un peu c'est à base de poussière sous les lits et même un vêtement oublié par un ancien client... les lumières de chevet ne fonctionne pas, on vous dit que c'est normal et que ça fait un moment que c'est comme ça... salle de bain à refaire, fuite sous le lavabo, moisissures dans la douche et sur le plafond. Bref on se demande si le gérant a été voir l'état des chambres!!! Et pour finir le portail du parking ne fonctionnant pas même la nuit, j'ai eu la désagréable expérience de voir 2 véhicules venir à 1h20 du matin mettre la musique à fond avec bouteille d'alcool à la main... bref pour conclure, environnement fort "sympathique", personnel pas convainquant ni convaincu, chambre plus que douteuse. Tres certainement dernier séjour dans cet "hotel" RÉPONSE À L'HÔTEL SUITE À LA LEUR : Merci d'arrêter vos réponses "bateaux" et copier/coller et d'assumer vos erreurs. Cela fait la 2ème fois que je viens dans votre hôtel et c'est de pire en pire. Alors prenez vos responsabilités, entretenez votre hôtel, formez le personnel et changez de prestataire de ménage! Et surtout faites les réparations qui doivent être faites pour le bien être de vos clients qui payent une prestation qui malheureusement n'est pas là... Je vous rajoute 2 photos pour étayer mes dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syel , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Elodie.a5 / 5Le 19/04/2022 à 11:54
Un séjour au top avec l'hôtel BB Je recommande volontiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Corbeil-essonnes lors d'un prochain séjour -
Marie-France.A3 / 5Le 29/12/2019 à 06:48
Chambre spacieuse mais triste... Pas de déco... La chambre censée être non fumeur empestait le tabac. Il faudrait peut être, comme tous les autres hôtels digne de ce nom, installer des détecteurs de fumée !!!!, SDB : un distributeur de savon liquide installé dans la douche. Très pratique pour ce laver les mains dans le lavabo........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie France , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
philippe.95 / 5Le 16/04/2021 à 12:00
Comme toujours , bon parking, chambre propre. les salles de bain mériterait une modernisation . mais dans l ensemble bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au b&b Corbeil Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
anne.a4 / 5Le 10/04/2019 à 15:54
Les chambres n étaient pas très propres. On a du demander un changement de couette ou il y avait de grosses aureoles jaunes et des traces rouges et demander du papier hygiénique car seulement quelques feuilles ! Très déçue vu le prix payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne marie Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
francois.o4 / 5Le 22/11/2020 à 07:06
Les liseuses ne fonctionnent pas. La porte de la salle de bains est a moitié déformée. Ma demande de placement au calme a bien été prise en compte et l accueil est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
nicolas.o5 / 5Le 21/08/2018 à 08:27
tres satisfait de ce séjour, sauf lorsque que nous sommes rentrés dans l hébergement, les clients précédents ont du fumer, il y avait une odeur de tabac froid qu'il a été trés difficile à faire partir( d'où ma notation dégradée sur la propreté ) . Il aurait fallu aérer plus la chambre avant de nous l'attribuer. la présence du parking ( en plus avec vigile ) est un plus quand on a un véhicule avec un coffre de toit la personne a l'accueil était parfaite. le petit déj' était agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour NICOLAS, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Marcel.o3 / 5Le 03/10/2021 à 16:51
Mais dommage d'être réveillé vers les 5 h du matin par un groupe de d'énergumènes qui criaient et chantaient, ils étaient situés entre l'entrée du parking et l'entrée du Buffalo Grill. cdt Marcel COLLIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Grégory.E1 / 5Le 27/02/2021 à 07:46
J’ai eu la délicate attention de me confronter au cow-boy de la sécurité! Ce n’est pas la premier fois qu’il prend la clientèle en grippe, frappe sur les vitres des voitures alors que vous êtes au téléphone, interpelle avec virulence à la machine à café, la politesse étant inexistante, il gesticule avec véhémence... vous poursuit jusqu’au niveau des chambres... nous en étions à deux doigts ne terminer l’échange sur quelques gifles!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de sécurité. Nous avons refait un point avec à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au b&b de Corbeil -
Natacha.o1 / 5Le 21/07/2019 à 10:40
Déplorable !!!!!! Je suis obligée de mettre une étoile sans quoi je n'en mettrai aucune. Je commence par vous parler des extérieurs de l'hôtel qui étaient très sales : présence de papier toilettes par terre, de préservatifs, de mouchoirs sales et d'ongles.... Cela dresse le tableau !!! Nous avions réservé une chambre qui à notre arrivée était extrêmement sale (lits utilisés et sales, toilettes et douches sales et tachés, sol collant et plein de tâches, radiateur et climatisation très sale et climatisation moisie, table bureau avec des tâches incrustées... Photos à l'appui) Après avoir signalé la situation au réceptionniste, celui-ci n'était malheureusement pas surpris et nous a proposé une autre chambre, mais là même constat de saleté avec en plus une fenêtre qui restait ouverte car cassée donc la chambre étant au rez de chaussée, gros manque de sécurité. Étant donné qu'aucune autre chambre ne pouvait nous être proposé, le réceptionniste à essayé de nettoyer la chambre avec une serviette de bain humide et du Febreze textiles😕🤨... Mais personne de programmé pour nettoyer notre chambre... Devant l'ampleur des dégâts, le réceptionniste nous dégote finalement une dernière chambre et là, exactement même résultat : CHAMBRE ÉPOUVANTABLEMENT SALE !!!! : moutons de poussière sous le lit, douche et toilettes sales, radiateur maculé de tâches, linge de lit sale. Je pense sincèrement qu'aucune entreprise de nettoyage ne se déplace !!! Et sincèrement, nous pouvons douter du fait que cet hôtel ne loue pas des chambres à l'heure vu ce qu'on y trouve.... Au bout de 3 chambres, nous avons abdiqué et avons été contraints de louer une chambre dans un autre hôtel dans les environs. Je signale que nous avons payé cette nuitée dès notre arrivée donc avant de constater les dégâts et que bien sûr, nous avons pas encore été remboursés. J'espère sincèrement que cela sera fait très rapidement car le réceptionniste nous balade en nous disant qu'il fera remonté l'incident à sa direction mais qu'il nous est impossible de les joindre par nous-mêmes, c'est honteux !!! En attendant, pour votre santé, votre portefeuille et votre bien-être, ÉVITEZ CET HÔTEL !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de vos diverses réclamations. Suite à votre échange avec la direction nous avons effectué un remboursement ce jour et nous vous offrons une invitation . Toutes nos sincères excuses. Cdl -
nounours.t1 / 5Le 22/07/2021 à 11:04
La sécurité avait ramené des filles un gros bazar, notre chambre avait une odeur de cigarette 🚬 on ne pouvait pas dormir correctement, je ne reviendrai plus j'irai à l'hôtel campanile la prochaine fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Patrick.a1 / 5Le 15/04/2019 à 07:04
A notre arrivé dans la chambre le sol n'était pas lavé et comportait des traces collantes et forte odeur de tabac!!! Chasse d'eau fuyante (bruit)... Chambre pas insonorisée et voisin très bruyant la nuit!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour PATRICK, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Bob.e4 / 5Le 08/07/2018 à 09:09
Bon hôtel, + : Personne très sympa à l'accueil. Petit dej varié malgré un prix raisonnable. Procédure d'arrivée et de réservation hyper simple, et ce à n'importe quelle heure. Parking sécurisé avec code - : Café goût banal malgré la nouveauté Pour la chambre, pas de volet mais seulement un rideau occultant, donc a 6h du mat il fait jour dans la chambre (côté donnant sur rue, le soleil donne dessus) Non loin d'un quartier qui craint donc un peu de bruit, mais on peut dormir sans problème et comme le parking est sécurisé ça rassure. Bisou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
fab.x4 / 5Le 05/02/2019 à 16:10
Personnel tres sympathique et professionnel. Lit confortable, chambre calme et propre. Dommage que le distributeur de savon ne soit pas très pratique et peu rempli. Tarif très correct pour une chambre et un petit déjeuner : 72€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jacques.O5 / 5Le 23/08/2019 à 07:59
Le seul point défavorable est le petit-déjeuner. En dehors des croissants excellents, j'ai été déçu par le café et surtout le plat chaud proposé insuffisant en quantité compte-tenu du nombre de clients. Accueil agréable de la part de tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour le temps accordé , afin de nous faire connaître votre avis sur votre séjour , c'est réel plaisir et un encouragement pour toute notre équipe , cependant je vous prie de ne pas rester sur cette avis concernant notre petit-déjeuner Au plaisir de vous revoir Bien cordialement -
OG.r1 / 5Le 15/01/2019 à 01:50
Chambre de 4 sûrement peu souvent utilisée. Beaucoup de poussière posée sur les lits. Nous avons toussé et eu des démangeaisons toute la nuit. Après avoir payer pour 2 nuits nous avons quitté la chambre après la première nuit car il était impossible pour nous de passer une deuxième nuit dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Fanny.Z4 / 5Le 12/04/2019 à 08:36
Chambre donnant sur la cour intérieure. J'y ai passé 2 nuits pour le travail et j'ai été agréablement surprise par le calme de l'hôtel. Chambre avec le minimum syndical mais typique des hôtels de cette chaîne. Je le recommande aux personnes en voyage d'affaires dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Céline.a5 / 5Le 06/08/2018 à 14:01
très bon accueil à l arrivée malgré l heure tardive et le matin au petit déjeuner très bon accueil serviable (mise aux frais de mes bouteilles d'eau) on m avait dit que la chambre était disponible jusqu’à midi mais la grande amabilité de la femme de chambre m'a obligé de partir dehors avec un enfant de 5 ans sous une bonne chaleur !!!! merci a cette dame
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Corbeil lors d'un prochain séjour -
Joelle.U4 / 5Le 23/05/2018 à 14:19
Le check-in est très facile, tout comme la réservation. Nous étions ravis d'avoir trouvé une chambre à 4 lits pour dormir avec nos petits enfants. Le petit déjeuner ouvre un peu tard le week-end (7h30) quand on doit poursuivre le chemin ou se rendre tôt qqpart et le choix du buffet est relativement limité, mais pour le prix, on ne se plaint pas. Le seul vrai problème c'est l'état de la chambre (12 pour nous) les petites étagères à coté des lits cassées, certaines lumières ne fonctionnent pas mais surtout, il n'y avait pas d'eau dans les toilettes. Heureusement, on a pu renversé de l'eau du lavabo dans les toilettes, sinon la nuit aurait pû être assez désagréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Pachtem.a5 / 5Le 23/07/2019 à 05:56
Excellent accueil téléphonique et sur place.Nous avions une contrainte d'horaires liée à un mariage avant l'heure de disponibilité de la chambre.Tout a été fait pour nous satisfaire: possibilité d'avoir notre chambre à 12h30 ; changement de chambre au rez-de-chaussée pour mes parents âgés. Un grand merci pour votre écoute et votre disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIE-JOSE, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Titiside.h1 / 5Le 03/07/2018 à 17:06
A partir de 4h00 du matin discutions très animée dans une chambre voisine, puis musique très forte !! Et pour terminé ébats amoureux avec partenaire très bruyante !! nous avons passé une nuit épouvantable !! Mur NON insonorisé !! Nous prenons une chambre d’hôtel pour nous reposer et nous repartons au petit matin plus fatigué qu'a notre arrivée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Sebastien.i5 / 5Le 07/12/2018 à 16:37
En déplacement régulier sur Evry, après quelques essais. c’est avec plaisir je retourne a ce B&B ! Une chambre et un petit déjeuner plus que correct pour le prix ! Mais une réceptionniste très sympathique, toujours souriante qu’on a plaisir de voir et à discuter ! De bon conseil et très agréable ! Faites en sorte de la garder, et ne la laisser pas partir ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean-Christophe.e1 / 5Le 13/05/2017 à 01:36
Ce n'est pas un hôtel mais un MOTEL ! Un 2 étoiles ? Quand ils ont ouvert peut-être mais plus maintenant ! Bien pour arriver à 3h du mat'. Mais chambre (19) pas propre et à la limite de la salubrité. Salle de bain insalubre Bon le lit à l'air quand même propre et sans puces de lit dans les coins. Quand je vais allé me plaindre demain matin, ils ont intérêt d'être conciliant !!!
Réponse du propriétaire :
onjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
No.o1 / 5Le 20/01/2021 à 16:28
Pour y avoir séjourné ce week-end l’hôtel est bien mais super bruyant le portail n’est jamais fermé une jeune femme s’est fait poignarder tentative de meurtre je ne repartirai pas dans cette hôtel je ne me sentais pas en confiance après cela
Réponse du propriétaire :
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Michael.e4 / 5Le 15/04/2019 à 20:04
Chambre spacieuse et fonctionnelle. Le chauffage soufflant ne fait plus de chaud mais un radiateur électrique comble le manque. Le petit dej est correct et l'accueil plutôt sympa. Très bon rapport qualité prix 🏆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. -
Hélène.a4 / 5Le 10/12/2018 à 04:08
Personnel très agréable, literie confortable. Chambre bien isolée, calme. Seul petit bémol, eau de la douche qui devient bouillante aléatoirement. Globalement, le séjour a été très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Corinne.o5 / 5Le 04/09/2017 à 16:06
Établissement bien situé, propre avec de grande chambre et une vraie salle de bain. Les murs sont épaix et contribuent à notre tranquillité. Un beau petit espace détente à l'arrière sur la terrasse. Le petit déjeuné était copieux et varié. Le personnel fort agréable, courtoix et souriant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Océane.u5 / 5Le 26/03/2019 à 21:49
Séjour très agréable dans de grandes chambres très propres avec aussi de grandes salles de bain récemment rénovées... seul le petit déjeuner est un peu léger. A conseiller sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
krys.a5 / 5Le 08/09/2020 à 13:00
Tjrs très satisfaite de la prestation et du confort un seul reproche une mauvaise odeur d'égout quand on a ouvert la porte il a fallu aérer et aussi les oreillers pas assez confortable et trop mous Sinon le matelas est super et les draps très agréables on a passé une bonne nuit merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au b&b de Corbeil. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Delphine.u5 / 5Le 20/03/2020 à 17:31
Nuit récupératrice dans cette grande chambre pour 3, avec notre chien également. Petit déjeuner très correct. Accueil sympathique, même tard le soir.
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Mathieu.H4 / 5Le 22/05/2018 à 03:51
Un seul mauvais point. Une des femmes de ménages,pas très polie et courtoise. Elle est rentrée dans la chambre,sans dire bonjour,est restée dévisagée et est repartie sans s'excuser,ni dire au revoir. Obligé de l’interpeller, pour quelle puisse faire les choses correctement. Sinon, rien à dire. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel CORBEIL-ESSONNES. Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au {hotel}, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. -
groundcontrol.05 / 5Le 01/05/2021 à 18:23
Dame de l'accueil très sympathique, Amavi ça fait fait plaisir de rencontrer des gérants d'hôtel à l'écoute des clients, quand on a un personnel compétent on le garde, envie de revenir dans cet hôtel, pour le service client
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au b&b deCorbeil