Hôtel Kyriad Crepy en Valois

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Crepy en Valois Crépy-en-Valois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Crepy en Valois à Crépy-en-Valois

Chambres lumineuses avec télévision à écran plat dans hôtel standard. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brigitte.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:54

    Chambre à 85 € Poils dans la douche Capsule de boisson derrière la porte de chambre. Bloc balayette a toilette je vous dis l odeur et l urine qui a mon avis devait être plein depuis longtemps. Quelques poils dans le lit. Alors j ai couché sur une de mes serviettes de bain perso que j avais apporté et que j ai installé sur la couette. J ai prévenu la personne a l accueil qui m a répondu quelle chambre je vais prévenir la femme de ménage pas d excuse rien

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:31

    Chambre rénovée avec goût et confort . Tout est parfait. Sentiment de bien être comme dans un studio bien équipé. On ne se sent pas dans une chambre d hôtel classique. De plus , l accueil est vraiment de qualité. Merci infiniment .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gouley, Je vous remercie pour ce retour aussi positif de votre séjour et votre sympathie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation et la création des nouvelles chambres, nous restons bien entendu à votre disposition pour un éventuel futur séjour parmi nous :) Bonne journée, La Directrice

  • Avatar PALMIRA.A
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:20

    Chambre confortable mais un gros soucis , logé dans la chambre 106 juste à côté d’une porte de secours ! Les clients jusqu a 23h ont fait que sortir pour fumer ! Et de même à 6h30 . Pas de gel douche pour se laver

  • Avatar Go.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:35

    Accueil parfait, personne souriante et dynamique malgré notre arrivée tardive car nous venions d'avoir traversé la France, nous avons pu faire une collation dans la salle dont la déco est très agréable. (Seul bémol le concept des bocaux est plus sympas que le goût, mais ce n'est pas très grave) le personnel a été très disponible et attentionné. La chambre tant sur la propreté, que pour le confort (literie top) et a nouveau la déco tout est parfait. Notre petit chien a pu profiter d'être avec nous yc pour le petit déjeuner. Nous recommandons cet établissement, et si nous devons refaire une étape y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Jerome.d
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:37

    Hôtel très propre, chambre très belle, accueil excellent et petit déjeuner très copieux, ayant passé 4 nuits dans cet hôtel, je recommande vivement ainsi que le restaurant juste à côté

  • Avatar Janique.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:33

    Chambre confortable et propre. Buffet déjeuner copieux Bon accueil Bonne adresse à retenir pour une prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et de votre retour aussi positif, nous essayons chaque jour d'évoluer et la rénovation nous permet d'améliorer de plus en plus nos prestations :) Nous restons bien entendu à votre disposition pour un éventuel futur séjour, Bonne journée, La Directrice

  • Avatar Valerie.c
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:33

    Très bon établissement- accueil chaleureux- chambre confortable - excellent petit déjeuner

  • Avatar Joelle.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:55

    Très bon accueil. Chambre très propre, sdb ok

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:35

    Je reviens à l'hôtel après deux ans.... et la !!!! Surprise 😲 les chambres du 4eme étages sont comme des petits studios, chaleureux spacieux décoré avec goût calme et mobilier de qualité. Franchement je suis surpris du résultat. Venez les yeux fermés et l'accueil y ait de qualité . BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Effectivement, notre établissement à récemment été entièrement rénové et a obtenu sa troisième étoile. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Danjean.h
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:43

    Pour les amateurs de Koh Lanta : Epreuve d'orientation à slalomer entre des poutrelles métalliques, des ponts de bois puis escalier de secours pour atteindre (le mot est faible) la chambre. A minima le signaler sur le site serait hônnete. La réception m'a informé que l'hôtel était en travaux depuis 2 ans. Petit déjeuner où la mise en place minimale est effectuée (pas d'oeuf ou d'autres éléments salés). Bonus : si vous réservez en avance (2 mois) la chambre est plus chère que le jour même sur la publicité affichée sur l'hôtel l optimisation de la rentabilité au détriment des clients atteint peut être ses limites ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Danjean, Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas correctement passé. En effet, les chambres Confort ont été déjà entièrement rénovées et sont directement dans le bâtiment principal, plus accessibles que nos standards qui ont subi déjà une baisse de tarifs pour compenser les travaux actuels. Bien entendu, tout cela est dans le but de faire évoluer nos services et prestations afin d'accueillir au mieux nos clients. J'espère que vous comprendrez mon désarroi et présente toutes mes excuses pour cela. Par contre, je pense que vous n'avez pas dû voir où se situait le salé, mais nous avons bien des œufs et salé sur notre buffet à volonté. En vous souhaitant une agréable journée, La Directrice

  • Avatar Sylvia.E
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:02

    Hotel en travaux avec bruit d ouvriers et marteau piqueur dans le couloir des chambres, sans en être informé, de plus vol dans la chambre avec valise ouverte et chargeur de téléphone disparu !! Décevant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Perez, Nous avons eu la preuve que la femme de ménage n'est pas rentrée dans votre chambre, donc avant d'accuser, merci d'en avoir les preuves et de plus, quel serait son intérêt de vous prendre un chargeur ? Nous en avons pleins à la réception ! Pour les travaux, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement.

  • Avatar Yova.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:51

    Accueil sympathique, chambre propre et bonne hygiène. Malheureusement hotel en travaux.bruit incessant de perceuse disqueuse. Impossible de dormir la journée si travail de nuit. A fuir. Pour accéder au chambres c'est un parcours on passe sur des planches entre des échafaudages. Pour conclure à évité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Coste, En effet, nous sommes actuellement en rénovation afin d'améliorer nos services et apporter tout le confort nécessaire à un séjour réussi. Pour vous qui travailler de nuit, je sais que ce n'est pas idéal et espérons que la prochaine sera mieux adaptée pour vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:01

    Un déplacement professionnel, dans un hôtel très agréable. Très bonne literie, personnel de l équipe aux petits soins, avec le sourire, et un directeur très attentif au bien être de ses clients ! Je recommande vivement. Merci encore pour tout et très bo'ne continuation à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:14

    En travaux actuellement. Les clients ne sont pas avertis et payent le prix fort. Scandaleux de la part de Kyriad d'autant qu'il fallait prendre l'escalier de secours pour accéder à l'étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme expliqué à votre plainte auprès du siège, notre prix de chambre est passé d'une tranche de 90€-100€ à 70-90€ dû à ces travaux. Et de temps en temps, il faut bien rénover les établissements pour améliorer nos services, ce qui ne se fait malheureusement pas en un claquement de doigts. Mais vous serez pleinement satisfait lorsque cela se finira. Cordialement, La Directrice

  • Avatar Guillaume.A
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:32

    Comment perdre une journée pour rien, demande d’une salle par tél et par mail juste pour 5 personnes et personne rappel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire sur notre hôtel est inadapté, vous évaluez sur une prestation que vous n'avez pas encore eu. En effet, j'étais en train de vous répondre car nous étions en train d'évaluer en fonction de notre TO s'il était possible de nettoyer la salle Petit Déjeuner en vitesse pour vous la laisser, je suis très surprise de votre commentaire et de cette attitude. Bonne journée. La Directrice

  • Avatar Jérémy.T
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:47

    Chambre très belle et literie confortable cependant, en arrivant à l'hôtel à 12h00 pour récupérer notre réservation, on nous indique que la chambre n'est pas disponible avant 14h00 (peut-être pas encore prête ou nettoyer ?) ... La seule possibilité est de verser un supplément de 20€ pour l'avoir tout de suite. Et hop la chambre est devenue disponible. Je ne trouve pas ce geste très professionnel.. Tout le bâtiment est en rénovation, mais toujours ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement,

  • Avatar DIETRICH.h
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 06:51

    Un hôtel qui tombe en ruine, les chambres sont à refaire d'urgence !!! Traces de moisissures sur les plafonds de la salle de bain, le pommeau de la douche qui part dans tous les sens sauf celui souhaité, plus de peinture sur les sols que sur les murs, et une machinerie infernale à l'arrière de l'hôtel qui empêche d'ouvrir la fenêtre la nuit, et même fermée le bruit reste dérangeant. Tout ça c'est bien dommage car le personnel de l'hôtel est très sympathique

  • Avatar Barbara.o
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 00:19

    Personnel efficace et professionnel. Les chambres sont confortables, et propres. Les petits déjeunés proposent un panel très varié : de quoi combler tout un chacun ! Le restaurant accolé à l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barbara, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre excellente note ! Vos beaux compliments, sont un formidable encouragement à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Crépy en Valois! Bien cordialement.

  • Avatar ludo.e
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:59

    hôtel facile à trouver bon acceuil le personnel est sympathique et professionnel, la Chambre correcte et après inspection c'était très propre 👍 c'est un très bon point. La partie petit déjeuner était en travaux mais j'ai pu prendre mon petit déjeuner dans le restaurant qui est collé à côté donc seulement quelques mètres pour s'y rendre.. Ce N'était pas dérangeant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludo, Toute l'équipe de l’hôtel a été très sensible à votre commentaire et c'est pour eux, un formidable encouragement à continuer à bien accueillir notre clientèle ! En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:37

    Bel hôtel rénové. Equipe très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et de votre retour aussi positif, nous essayons chaque jour d'évoluer et la rénovation nous permet d'améliorer de plus en plus nos prestations :) Nous restons bien entendu à votre disposition pour un éventuel futur séjour, Bonne journée, La Directrice

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 10:04

    Ce n'est pas un palace donc,évidemment tout n'est pas parfait ! Mais il faut voir le prix ! Cet hôtel me convient, confortable, pratique ( parking gratuit, restaurants à proximité ) le petit déjeuner est très correct pour le prix,le chauffage ou la climatisation sont efficaces ,la literie confortable. La douche, etroite, mais avec une bonne pression de l'eau chaude et froide ! Je séjourne régulièrement dans cet hôtel !

  • Avatar Jim.f
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 17:47

    Magnifique chambre pour le prix que j'ai payé . Mais je me suis réveillé en pleine nuit à cause de la climatisation, il aurait fallu que je descende à 3h le signaler ? Haha, résultat des courses très gros rhume. Pensez vous même à remettre a bonne température ou a couper la clim. Et pensez à la télécommande aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres. Concernant la température de celle-ci nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Jean-Yves.h
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:47

    Hôtel économique de bon confort. Récemment rénové, les chambres sont claires propres et confortables. Très bon accueil à la réception, personnels serviables et sympathiques. L'établissement est situé à 5mn en voiture du centre de Crépy-en-Valois.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:27

    Très bon accueil et les chambres sont propres et spacieuses. Excellent matelas et confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Na.a
    2 / 5
    Le 11/05/2018 à 19:10

    Extrêmement déçue. Pourquoi garder un rideau de douche aussi usé et sale ?????? Quel est l'objectif ????? La literie était bonne j'ai bien dormi pour une chambre 3 personnes à 59€. Mais franchement la salle de bain au secours..... J'ai réservé via booking et le prix annoncé n'est pas celui payé à l'hôtel car il rajoute des frais de "séjour".

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 17:19

    Endroit très chaleureux, literie très confortable, sallle de bain très propre. Petit déjeuners très variés et abondant, respect des règles covid Personnel très agréable . A refaire sans aucun soucis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Toute l'équipe de l’hôtel a été très sensible à votre commentaire et c'est pour eux, un formidable encouragement à continuer à bien accueillir notre clientèle ! En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar aurelien.e
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:57

    Hôtel un peu excentré du centre ville. Parking fermé à code. Chambres très spacieuses et propres avec un grand lit. Hôtel très confortable que je recommande sans problème.

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 10:52

    Cet hotel Kyriad à Crépy en Valois est bien situé. Parking gratuit et très bonne table juste à côté. La déco de l'hôtel est superbe et le personnel accueillant. La chambre est de bonne taille et la literie est confortable. J'ai bien apprécié mon séjour. Pour avoir une étoile de plus ? Qu'il y ait de l'eau chaude le matin pour la douche. J'espère juste que c'est un problème passager.

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 21/10/2018 à 19:41

    L'hotel n'est pas très bien indiqué. La chambre était vétuste et chère pour la prestation offerte.(59euros) Pas de douche chaude à 6h du matin, couloir peu éclairé (pas facile de faire le code dans torche sur portable)... Parking gratuit sur place.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:23

    Propre, personnel très agréable et à l'écoute

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 15:50

    Bonne chambre, bon accueil, bon renseignements pour se restaurer, seul bémol une mauvaise odeur récurante la nuit à l extérieure due certainement aux usines en face.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Valentin.o
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:00

    Bon rapport qualité prix. Bonne literie chambre bien aménagé en revanche toutes les portes coulissante dans les chambres on été mal installé elle s'ouvre et se ferme difficilement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Isabelle.p
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:45

    Voisin fumeur aucune réaction après signalement à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme répondu sur l'autre commentaire aussi : Nous vous remercions pour votre retour, cependant, nous sommes intervenus plusieurs fois sur les chambres de vos voisins, et d'ailleurs, ils ne seront plus jamais accueillis dans notre établissement qui refuse ce genre de comportement. Nous vous remercions d'avoir prévenu la réception et vous informer que les travaux sont bientôt finis, A bientôt =)

  • Avatar Laurianne.O
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:55

    Chambre agréable, personnel accueillant, la chambre était propre et fonctionnel. Le petit déjeuner était très bon avec du choix, seul bémol, le prix du petit déjeuner un peu excessif.

  • Avatar Delphine.r
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 21:02

    Mauvais rapport qualité/prix. Chambre chère, peu fonctionnelle, petite et pas très moderne. Petit-déjeuner hors de prix, très peu de choix et de mauvaise qualité. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar franck.
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:25

    C'est moche, ça sent le tabac froid, les couettes sont trop petites, le lit et les oreillers aussi. Le standing d'un fomule1 des années 90. J'ai dû débrancher la tv car elle sifflait même éteinte et visiblement le radiateur style grille-pain a dû déranger les précédents clients puisqu'il était à moitié arraché à notre arrivée. Je vous parle de la salle de bain ? Non... je crois que c'est l'heure de me lever car j'entends les téléphones vibrer des chambres d'à côté... Cela veut aussi dire qu'il m'ont entendu vomir cette nuit ? Charmant. Rbnb est voué à un brillant avenir grâce à de pareils taudis.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 19:08

    Voilà un hôtel calme avec un accueil très chaleureux et professionnel par Pascal toujours disponible et indispensable au bon fonctionnement de ce lieux en tous points et deux charmantes réceptionnistes. chambres correctes. prix intéressants.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 17/12/2020 à 21:27

    Un bon accueil et service. Une chambre tout confort et un plateau repas sous forme de bocaux. Un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que notre offre de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement

  • Avatar leroy.l
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:34

    Porte salle de bains grince, je signalé, rien n'est fait, il eût suffit de quelques gouttes d'huile. Le Monsieur ne semblait pas concerné

  • Avatar Cynthia.n
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:35

    Accueil très chaleureux et surtout une équipe super efficace et à l'écoute de ses clients. Je recommande ++ La chambre est bien décorée, très fonctionnelle et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe de l’hôtel a été très sensible à votre commentaire et c'est pour eux, un formidable encouragement à continuer à bien accueillir notre clientèle ! En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 18/03/2017 à 06:10

    Dans une chambre comfort à 64€ la literie est agréable mais les conversations des voisins de chambre sont aussi dans le prix, il n y a pas isolation phonique. Alors je n imagine même pas ce que doit être les chambre standard. ..

  • Avatar m..�
    3 / 5
    Le 16/12/2016 à 19:35

    Très bel hôtel et très calme! Accueil agréable très à l'écoute...chambre correcte, salle de bain spacieuse!! Petit bémol pas de chauffage dans la salle de bain!!?! Beaucoup de choix de restauration tout autour, avec un petit resto sympas pour tout budget!!! De la belle assiette au snacking

  • Avatar 0ssax.
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:01

    Chambre sale : poils pubiens sur le sol de la sbd, étron en liquéfaction dans les toilettes, pomme de douche pleine de calcaire, insectes morts sous le lavabo, lampe cassée, miroir cassé, fourmis se promenant sur les murs, toile d araignée aux 4 coins de la chambre, taches suspectes sur les murs devant et derriere le lit, grille de ventilation sale. Points positifs : lit correct et eau chaude.

  • Avatar Sylviane.r
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:48

    très bon accueil belle chambre juste dommage que l'on entend les voisins de chambre 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 01:54

    Super service et propreté au top

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:08

    Très bonne accueil les chambres son de très bon goût ya vraiment de Quoi passer de bonne nuit étoilée toute et réunie en un la literie, salle de bain le s éclairage,TV les crome inpecable merci du service j'y reviendrai 😊😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUCHENE, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre excellente note ! Vos beaux compliments, sont un formidable encouragement à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement.

  • Avatar Deborah.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:50

    Excellent et aussi très bien accueilli par le personnel de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Gérard.o
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:52

    Très belle chambre. Le petit déjeuner est trop cher pour le peu de choix. Pas de fruit. Manque variété.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUDIAS, Je vous remercie pour votre précieux commentaire. Notre petit déjeuner est proposé au tarif de 9.90 € et est composé de diverses viennoiseries, fromage, fruits frais, jus de fruits, yaourt, beurre, confiture, pain, charcuterie, saucisse, œuf brouillé et cela à volonté. A bientôt peut être pour un prochain séjour ! Bien cordialement,

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:29

    Très bonne accueil même pendant les travaux. Rien n'a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Heroult, Nous vous remercions pour nous avoir fait partager votre avis sur votre séjour et nous restons à votre disposition pour une nouvelle visite parmi nous =) Bonne journée, La Directrice

  • Avatar fanny.t
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:53

    Très bonne literie, mais table de nuit avec des traces de verres. Salle de bain pas très propre.Accueil très sympathique.

  • Avatar arthur.e
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:05

    Réserver plusieurs chambres suite à un mariage et ne pas avoir de réduction je trouve cela abuser surtout quand on voit l’état des chambres( cafard dans une douche, dégoulinures jaunes au mur, toiles d’araignées, pas de clim ni de ventilateur alors qu’il faisait 36degrés dehors alors dans la chambre avec la moquette n’en parlons pas..., pas de quoi se faire un thé ni café dans la chambre/ c’est la 1ère fois que je vois sa dans un hôtel) enfin bref c’était n’importe quoi...

  • Avatar Gabriel.i
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 17:39

    Simplement honteux : sale, mal entretenu, aucun service et surtout une odeur insupportable de cigarettes même dans les chambres non-fumeurs. Scandaleux et cher pour la prestation.

  • Avatar Maryvonne.a
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 18:37

    Bon accueil. Hôtel propre. Pas de restaurant le soir ni le dimanche midi c'est embêtant. Personnel aimable et dévoué.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 28/03/2020 à 08:39

    Hôtel accueillant, personnel agréable et chambre très confortable et propre.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:23

    Réception limite personne négligé Chambre sale cuvette de toilette casser comme dans tout les commentaires au dessus une odeur de cigarettes très désagréable oreiller tout petit sa et rien c'est pareille le formule 1 est mieux a coter

  • Avatar Jade.o
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:15

    Ancien hôtel, récemment rénové, les décors sont fabuleux, le service est à l'écoute de sa clientèle, je recommande vivement

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:44

    Hôtel sympa accueil super chambre très propre petit déjeuner correcte. seul problème resto fermer le lundi soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Crépy en Valois ! Bien cordialement

  • Avatar Sylviane.u
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 08:16

    Chambre agréable 😉manque des oreillers car ca la trop petit 😗remettre une barre de douche 😋personnelles très accueillants 😁merci et à bientôt 😴😴

  • Avatar jerome.
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:42

    hotel en travaux. Le petit déjeuner pas digne d'un kyriad . heureusement qu'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Simply.a
    2 / 5
    Le 16/01/2021 à 10:09

    Hôtel pas super propre déjeuner y a rien du tout pour le prix bof

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant la propreté de notre hôtel, nous sommes surpris par votre remarque. Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et d'autant plus en cette période d'épidémie. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est diversifié (pain, viennoiseries, assortiment de fromages et de charcuteries, céréales, fruits, yaourts...) N'hésitez pas cependant à nous contacter pour nous donner vos suggestions. Quels produits souhaiteriez-vous que nous mettions à disposition ? Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement pour une meilleure expérience. Bien cordialement,

  • Avatar Regis.N
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:54

    Hôtel au calme pas trop loin du centre ville. Dans une zone commerciale. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Regis, Toute l'équipe de l’hôtel a été très sensible à votre commentaire et c'est pour eux, un formidable encouragement à continuer à bien accueillir notre clientèle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel et sa situation géographique. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:03

    Espace accueil, chambre, salle ptd, tout est parfait, j y reviendrai sans hésiter. Restauration possible, un plus assurément 👍

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:22

    Très bon service, propre, accueil, à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous, A bientôt ! La Directrice

  • Avatar robert.p
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:09

    Très propre malgré les travaux en cours ....une demande particulièrement plus de Sucre dans les chambres.....merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SPONY, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement.

  • Avatar Willy.i
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:01

    Accueil correct chambre basique petite tv douche à rideau on en mets partout et chambre confort nettement mieux

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 06:47

    Très bonne accueil et le personnel agréable, les chambres sont bien également aussi

  • Avatar GUYEZ.m
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:28

    Bel hôtel, moderne et propre. Chambre un peu petite.

  • Avatar Cedric.e
    3 / 5
    Le 03/04/2017 à 06:24

    Très propre. Le petit déjeuner à 7 euros sa fait un peu cher quand même...

  • Avatar lauane.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 05:33

    bon hôtel avec une belle décoration et chambre double spacieuse

  • Avatar JL.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:24

    Super très bien situé

  • Avatar Jc.e
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 11:08

    Déçu,joint carrelage avec moisissures petit déjeuner 7€ sa vaut pas 5€ forte odeur dans le couloir degicode fonctionne une fois sur deux je reviendrais pas

  • Avatar florian.e
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 19:11

    Hôtel vieillissant peux moderne entretient peux faire mieux surtout pour le tarif

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 16:23

    Très joli , décoration au top . Chambres propre

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 18:26

    Chambre en rénovation donc pas finie, pas de wifi cette semaine, génial !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pagès, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Crépy en Valois ! Bien cordialement

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 19:19

    Bon accueil...hôtel propre...parfait

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 09:23

    Hotel très propre bon accueil chambre parfaite

  • Avatar Eddy.u
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 23:30

    Très bon accueil à refaire les salles de bain un peu vieillot

  • Avatar Badb.
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 16:27

    Un hotel correct pour passer la nuit. Parking gratuit, dans l'enceinte de l'hôtel.

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:18

    Bon emplacement calme et confortable Accueil sympathique

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:27

    Certains personnels n'est pas agréable et en plus tu as des travaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Agnès.e
    3 / 5
    Le 24/02/2017 à 19:42

    Hôtel très propre tranquille je le vous le recommande

  • Avatar cradle.e
    2 / 5
    Le 28/05/2017 à 11:37

    Problème sur la chambre handicapées, le lit est trop bas pour une personne en chaise roulante

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 15:00

    Belle Chambre, propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous vous remercions de partager votre expérience sur votre séjour chez nous et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar rougu.2
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:44

    Très agréable

  • Avatar Niko.n
    3 / 5
    Le 17/11/2020 à 11:59

    Attention aux horaires... Sinon, simple mais ça vaut le prix ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LANNE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques. Celles-ci nous sont utiles et nécessaires pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir. Cordialement,

  • Avatar Alaedine.a
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 12:43

    Hôtel correct et calme le bus gratuit de Crépy est à côté

  • Avatar Kossay.a
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 20:40

    Pour le travail je trouve mon confort et ce qu'il me faut

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement.

  • Avatar Mathieu..
    2 / 5
    Le 13/03/2017 à 16:05

    Chambre très moyenne même pour les prix pratiqués.

  • Avatar belles.h
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:30

    Beaucoup de travail à faire pour améliorer la qualité des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Sachez que notre hôtel a été récemment entièrement rénové et a obtenu sa troisième étoile. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vous le faire redécouvrir. Bien cordialement

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 11:56

    Super hôtel akena clame très propre

  • Avatar Renaud.u
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 07:37

    Très Bon rapport qualité prix et très restaurant de proximité

  • Avatar Claire.a
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 23:47

    Hôtel tranquille, chambre confortable et propre.

  • Avatar Andrée.n
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:11

    Très propre et confortable.

  • Avatar Mass.r
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:25

    Surprise agréable en arrivant...odeurs de la déchetterie..

  • Avatar THIERRY.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 06:39

    Tres bien et tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, ils sont une source d’amélioration constante pour notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Solange.a
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:00

    Bon petit hôtel de passage , avec restaurent

  • Avatar Margot.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:44

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à l'écoute sur vos retours et sommes actuellement en évolution vers de meilleurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:16

    Super sympa super bien accueilli merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Toute l'équipe de l’hôtel a été très sensible à votre commentaire et c'est pour eux, un formidable encouragement à continuer à bien accueillir notre clientèle ! En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Sana.r
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 14:40

    Wifi pas fonctionnel 😠😠😠

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 06:32

    Chambre vieillissante salle de bain horrible

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:30
Mardi 06:00–19:30
Mercredi 06:00–19:30
Jeudi 06:00–19:30
Vendredi 06:00–19:30
Samedi 08:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Chasse Royale

    (22 Avis)

    C'est comme ça que l'hospitalité doit être !!! Parfait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Senlis

    (100 Avis)

    Service de mauvaise qualité ! Nan mes franchement ! Je vais manger le soir au restaurant de l’hôtel et j’attends 1 h 00 pour recevoir ma commande ! Je suis dans une chambre non isolé contre le bruit j’entends tout un groupe d’espagnol à côté de ma chambre entrain de crier comme jamais ! On veut se reposer et ont me place là où il faut pas ! Il est 23 h 09 demain je part très tôt ! J’aime pas me plaindre ! Franchement on vous paye un service ! Le service de qualité n’existe pas ! Demain j’ai une lourde journée de travail ! Je pense que si vous étiez à ma place vous vous attendriez à un minimum de qualité !...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Lys

    (59 Avis)

    Formidable ...

  • Latest Listing

    ibis budget Noyon

    (99 Avis)

    Cool et neuf...

  • Latest Listing

    Event's Night

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité