Hôtel ibis budget Chateauroux Déols

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Chateauroux Déols Déols

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Chateauroux Déols à Déols

Cet hôtel fonctionnel propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Kristelle.t
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:57

    Sol de la chambre pas propre, lit mezzanine à faire pour une arrivée à 22h30, lavabo dans la chambre au lieu d'être dans la salle de bain... Ce qui réveille tout le monde si besoin de l'utiliser ! Pas de salle de bain, juste une cabine de douche encastrée.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:03

    J'ai apprécié mes 2 nuits dans cet hôtel proche des axes routiers, propre, calme pas de bruit, bonne literie. Juste dommage que le lavabo soit dans la chambre. Pour le reste ok.

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:23

    Séjour d’une nuit, chambre très bien agencée, propre et confortable. Hôtel situé à proximité de plein de restaurants donc très pratique et petit déjeuner au top !

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:59

    Changement d'enseigne lors de notre dernier passage . Ensemble correct, un petit bémol pour le petit déjeuner, manque de fraicheur pour les yaourts St Malo( une vitrine réfrigérée serait un plus). Prestation à étoffer si le coût passe de 6,60 à 8,50€ . Hôtel très accessible et avec une variété de possibilité de restauration sur le site de Déol . A suivre avec la mise en place de la nouvelle enseigne à qui je souhaite bonne continuation .

  • Avatar MB.L
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 01:05

    De passage 3 à 4 fois par an au B&B de Châteauroux depuis plus de 20 ans, je séjournais toujours au B&B aéroport. J'apprécie les coursives extérieures dès qu'on sort de sa chambre. Mais depuis deux ou trois ans, l'entretien laissait à désirer. Cette année, j'ai découvert le troisième B&B de Châteauroux beaucoup mieux entretenu et j'ai beaucoup apprécié la permanence 24 x 24 de l'accueil, même si je regrette les coursives extérieures...

  • Avatar WINNOU.
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:20

    Je suis un client régulier de cette chaîne d’hôtel néanmoins le système de gestion est à revoir. L’année dernière je devais séjourné dans un hôtel de la chaîne à Agen. Pour des raisons professionnelles j’ai dû annuler mon voyage. En avoir m’a été accordé mais celui-ci n’est valable que dans le B&B d’Agen car malgré que cela soit une chaîne d’hôtels chaque établissement a sa comptabilité. Donc il faudrait que je redescende sur Agen exprès. C’est une action peut commerciale. Pour l’hôtel de Châteauroux, j’ai payé en ligne, l’informatique avais beuguée et à mon arrivée il a fallu que j’attende pour avoir le code d’accès à ma chambre

  • Avatar CHRISTINE.A
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:10

    J'ai réservé un BandB et me suis retrouvée dans un ibis budget. La moindre des choses serait de prévenir les clients que le concept est celui du ibis budget original et non un BandB. Une rénovation s'impose rapidement.

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:37

    Chambre très sale, toilette avec de l'urine non nettoyée au sol et l'odeur qui va avec. Hôtel très bruyant. Très déçu.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Pratique pour une pause lors d’un trajet aller ou retour de vacances: juste à une sortie d autoroute!!! Le portail est ouvert jusqu à 23h. Après, c’est le veilleur de nuit qui l’ouvre. On est donc rassuré de laisser sa voiture avec toutes lés valises!!

  • Avatar marion.e
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:51

    Chambre vraiment pas propre super bruyant ma fille à pu s endormir à 23h30,tres vétuste,le plus proche de l autoroute et personnel professionnel

  • Avatar Froggy.r
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:31

    Bien et personnel très sympa, seul bémol chambre pas super propre et lits un peu trop dur.

  • Avatar Betty.r
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:55

    Calme, très propre, accueil sympathique. Très bien situé près de l'autoroute avec des restaurants autour. Cet hôtel nous donne 15% de réduction sur les restaurants autour, ce qui est intéressant. Halte idéale près de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane BARADAT Directeur

  • Avatar Noémie.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Super chambre, spacieuse, agréable et fonctionnelle. Un peu déçus cependant de constater que la télécommande et, plus ennuyeux, la chasse d'eau ne fonctionnaient pas.

  • Avatar annick.b
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:52

    Chambre très petite et sdb et wc anciens. Les lits une place sont en 80 avec des matelas très peu epais. Décevant par rapport aux autres hôtels de la même chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que les prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre hôtel offre un espace de vie adapté pour un tarif attractif. Il se peut que des hôtels plus récent aient une offre différente. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Marvin.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:36

    Hôtel très bien situé, en sortie d'autoroute. La réception est ouverte 24h/24. C'est un vrai plus. 15% de réduction pour les restaurants autour McDo, poivre rouge, Courtepaille. Chambres très bien insonorisées. Propreté très correct mise à part la vétusté du WC. À l'arrivée si vous n'avez pas le code du portail, demandez le à l'accueil en passant par le portillon à côté du portail. Petit déjeuner sur place à volonté. Très bon accueil quand nous sommes arrives sur place. Douche privative avec WC séparé. Télé, petit espace avec des cintres. Le seul point négatif probablement c'est le confort du lit pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lebon Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et ce malgré le fait que notre literie ne vous ai pas convenu et je m'en excuse. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Ingrid.e
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:03

    Accueil agréable et chambre propre. Mais je ne sais pas qui a eu l’idée de mettre le lavabo dans la chambre et la douche dans un placard…Zéro intimité dans une chambre prévue pour 3 personnes…

    Réponse du propriétaire :
    Madame Siebel Concernant cet avis ma réponse sera identique à celle de votre avis sur Booking. Cordialement Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Ethilo.A
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:10

    49€ la chambre jusqu'à 3 personnes....plus que correct.... quelques petites choses pourraient cependant s'améliorer; une petite serviette tapis pour sortir de la douche et une couverture supplémentaire si besoin pour ne pas a avoir à monter le chauffage (surtout si on arrive dans la nuit). Il faut noter un personnel fort charmant autant la nuit que le jour 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur BAR Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Effectivement avec la période hivernale qui s'annonce nous proposons sur simple demande 24h/24 de couvertures Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:06

    Matelas inconfortable, mur très fin. Toilette sans aération, on étouffé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. le système de ventilation après contrôle fonctionne correctement. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 22:04

    Draps du lits souillé, et WC salle. Mauvaise odeur. On m'a donné une autre chambre mais pas un mot d excuse et le matin juste bonjour....

  • Avatar non.o
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:48

    Accueil du soir pas aimable, lit mezzanine pas fait, pas de pass sanitaire demandé en arrivant ni au petit déjeuner. Literie très dur et espace restreint. Le parking est très bien et les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel est située idéalement sur le trajet autoroutier. Le prix est attractif et ensemble propre. Anecdote, une personne s est glissé au petit déjeuner pour remplir sa bouteille au distributeur de jus d'orange. C'est limite non niveau hygiène. Avis très mitigé, je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur { Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. le lit en mezzanine peut être fait sur simple demande , autrement le linge pour celui ci est sécurisé dans une box scellé. Quant au pass sanitaire un décret gouvernemental exclu les hôtels bureau de contrôle au niveau du petit déjeuner , l'accès aux chambres ne le nécessite pas non plus. nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. stephane Baradat Directeur

  • Avatar SYLVIE.A
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:23

    Très bien dans l'ensemble. Cependant la chambre sentait fortement le tabac, j'ai dû aérer beaucoup

  • Avatar Francine.e
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:54

    Après celui de Villeneuve d'Ascq, j'ai réservé au retour ibis budget de Déols... là non plus pas déçue...accueil, entretien...

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:49

    Il y a une personne pour nous accueillir passé minuit et nous proposer une chambre. Super et merci. Dommage que sur le site on ne puisse pas réserver passé minuit pour la nuit en cours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Jacob, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane BARADAT Directeur

  • Avatar Lise.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:51

    Nous sommes arrivés à quasiment minuit sans réservation, nous avons pu prendre 2 chambres, les lits sont confortables, mais salle de bain très petite , et pas d équipements, vu que c'était que pour quelques heures ça ne nous a pas dérangé.. alors par contre soucis avec la 2e chambre, il y avait des poils au niveau de la cuvette des toilettes.. vu l heure tardive et notre fatigue nous n avons pas fait remonter l'information

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:57

    Prix imbattable, 64,19 €, pour une chambre double et 2 petits déjeuners un week-end de 15 août ! Chambre et sanitaires très propres. Bien desinfectes. L'accueil est réduit au minimum syndical et le petit déjeuner tout juste correct. Mais à ce prix là...... Réduction entre 10 et 15 % accordée dans les restaurants voisins.

  • Avatar beatrice.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:06

    Très bon accueil, belle chambre. Très propre

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:24

    Ancien ibis sale mauvaise odeur Petit déjeuner pain de la veille pas de confiture À éviter

  • Avatar Béatrice.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:46

    Toujours pas de réponse suite à mon avis qui est placé dans les plus utiles au sujet de la chambre PMR. Avis déposé le 27 mars 2022

  • Avatar Marie-Sylvie.H
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:32

    Bon rapport qualité/prix. Bon accueil. Seuls bémols : le lavabo dans la chambre et non situé dans le coin douche (manque d'intimité...), et l'aspect "cabines préfabriquées" des sanitaires.

  • Avatar Marine.u
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:02

    Très déçu. Je n'ai pu me rendre à l´événement pour des raisons médicales. J'ai donc fais le nécessaire pour prévenir. Un salarié de l'hôtel a confirmer à Booking faire l´annulation sans frais exceptionnellement au vu des événements (certificat medical fourni). Et ce jour, je reçois une toute autre version. Pas très professionnel ce changement d´avis!

    Réponse du propriétaire :
    Madame En réponse à votre demande, je vous ai indiqué que ma salarié avait refusé le remboursement avec à l'appui un mail indiquant ce refus. Je peux comprendre votre frustration mais le tarif choisi n'était pas remboursable Cordialement M. Baradat Directeur

  • Avatar Heloise.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:57

    la chambre est petite mais disons suffisante. La propreté moyenne araignée 🕷morte dans la salle d'eau et dommage qu'il n'y ait pas de petite tablette a cet endroit pour y poser une trousse de toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que la prestation lié à la propreté vous ai laissé une mauvaise impression , et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Martine.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    A chacun de nos voyages nous nous arrêtons à ibis budget bon rapport qualité prix

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:33

    Franchement le groupe accor doit rénover ses hôtels même un 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. stéphane Baradat Directeur

  • Avatar G.
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 04:34

    D'habitude, cet hôtel offre un bon rapport qualité/ prix mais là, on a prix une chambre 3 places où le 2nd lit n'était pas fait et où il n'y avait qu'une couette... très décevant...

  • Avatar Olivié.l
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 16:35

    50 € la nuit. Ma première fois en Ibis budget. Je ne connaissais pas le principe de la chambre sans salle de bain. Pourquoi mettre le lavabo à côté du lit et non pas dans la cabine de douche ? Cependant, très bon accueil, l'hôtel était calme malgré l'A20 à proximité. La chambre était propopre. La litterie mériterait d'être revue au niveau des oreillers.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Effectivement le principe d'avoir le lavabo à part peu surprendre , c'est le principe des hôtels écon dont fiat parti IBis Budget. Malgré cela nous espérons vous recevoir à nouveau Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane Baradat Directeur

  • Avatar The.e
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:49

    Arrivée mardi à 17h, je me couche un moment sur les draps sans penser à vérifier ma chambre (317). Plus tard avant de me coucher, je découvre alors quelques petites surprises et pas des moindres. Premièrement des toiles d’araignées sur la table en dessous de la télé, et dans les toilettes ! De la poussière (légère) un peu partout, et surtout quelle ne fut pas ma plus grosse surprise en vérifiant le lit ! Deux différentes tâches. Pas énorme mais bien présente sur les draps blanc « éclatant » Des taches d’herbe au pied du lit et du sang / tache de rouge à lèvre (je ne sais pas trop) toujours sur le drap à la tête de lit. Je suis assez phobique de tout ce qui est microbe etc, et ça ne m’a vraiment pas mise mal à l’aise mais je n’osais pas directement en prévenir l’accueil. Il faut savoir que la demoiselle qui m’a accueilli était très gentille et accueillante, mais pour les deux autres c’était autre chose. Le lendemain j’ai eu un jeune homme à l’accueil qui a était correct même si agacé de mes maladresses mais malgré tout poli et « agréable » j’ai demandé à changer de chambre si possible car ce n’était pas propre et un bruit m’empêchait de dormir dans la première. Je réussi à en avoir une autre, je vais donc chambre 316, j’ai des problèmes de code donc le jeune homme vient m’aider. J’arrive une troisième fois à l’accueil (encore a cause des codes) et le monsieur me demande de mettre mon masque (ce que je comprends) mais de façon très désagréable. Ils en avaient sûrement marre que je requière leur aide (c’est pourtant leur boulot, même si je suis un boulet) et en remontant dans l’ascenseur je l’entends même bruyamment souffler Enfin bref, je ne suis pas une personne difficile mais c’était moyen niveau service client. Être blasé à ce point ce n’est pas permis, et on nous demander certaines choses (faire des allés retour dans l’hôtel) alors que nous revenions d’une grosse journée de travail, nous avions juste envie de dormir avant minuit. Autant ne pas travailler en hôtel si c’est pour être aussi désagréable. Merci tout de même pour certains services et merci à la jeune fille très agréable de m’avoir accueilli.

  • Avatar Laurent.U
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 19:48

    En ce qui nous concerne, la chambre était propre et correctement équipée. 3 serviettes, un set de lit pour celui du haut au besoin, avec drap plat, taie, couette. Cabine de douche propre et équipée de savon, WC et lavabo séparés. Literie au matelas ferme et confortable pour moi. Couette un peu trop petite pour le lit comme dans tous les ibis budget. Personnel du soir, dame (à l'accent 😆) particulièrement empathique, à l'écoute et qui recherche une réponse aux demandes des clients. Dame présente le matin, agréable également. Tarif compétitif. Petit déjeuner plateau en chambre si indispensable...

  • Avatar Serge.r
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:37

    Bon accueil, établissement propre, seul reproche, planche de bois en guise de sommier donc lit très ferme.

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 20:19

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel Ibis budget de Châteauroux pendant un long trajet, qui passait par l'A20. L'hôtel est proche de la sortie d'autoroute, à côté d'un McDonald's et d'un Patàpain. Nous sommes arrivés tard mais l'accueil était encore ouvert. La chambre était raisonnable et calme. Il n'y avait que peu de monde. Nous avons pu y dormir à 2 adultes et 1 enfant. Il y a la place pour descendre le matelas du lit superposé pour dormir à hauteur plus sécurisante. Nous avons pris un petit déjeuner dans notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Roy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane Baradat

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 08:50

    L'hôtel est très bien placé, nombreux lieux de restauration autour juste à la sortie de l'autoroute... Pour dormir la chambre est suffisante cabine de douche et cabine de toilette séparés. Le matelas paraît être pas bien epais et posé sur une planche de bois mais bizarrement, on y dort bien. La chambre n'était pas bruyante Le petit déjeuner est assez complet pour 6.95€

  • Avatar Brt.
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 21:19

    Cet hôtel nuit à la chaîne Ibis. Les toilettes et la cabine de douche sont pitoyables, il y a même pas assez de place dans la "salle de bain" pour s habiller. Le lavabo est dans la chambre. De plus il n est pas interdit de fumer dans la chambre donc les odeurs de cigarettes des chambres voisines qui nous caressent les narines avant de dormir on apprécie... Bref, pour avoir dormi dans un ibis budget a Angoulême le week-end d avant pour le même prix, la différence entre les 2 est considérable et cet hôtel (Deols) est a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour après renseignement l'ibis d'Angouleme a effectivement une salle de bain à part car il s'agit en fait d'un ancien Mercure. Cet hôtel est donc à part et les ibis budget dans leur immense majorité ont la même infrastructure que le nôtre. je suis désolé que cela ne vous ait pas convenu. Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:49

    Très bon séjour. Rien à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Fabrice Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis . Nous sommes content que votre séjour se soit bien déroulé. c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar durand.a
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 12:01

    Vous y retrouverez les fondamentaux du groupe Accor : Accueil chaleureux, hotel nickel et une equipe â votre disoosition 24h sur 24 pour vous etre agreable et vous rendre service. De plus ils accueillent nos Animaux de Compagnie. Le tout pour un prix competitif. Nous y retournerons bien volontiers.😉😊😍A decouvrir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Madame durand Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. il est toujours agréable de les recevoir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Mohamed.j
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:23

    Très bon accueil de la part de Gabriela et du reste de l'équipe. Bon petit déjeuner. Le rapport qualité prix est correct. Merci.

  • Avatar Alice.a
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 20:56

    Malheureusement du même avis que les derniers commentaires... Chambre sale (WC, douche, draps...). Le chauffage ne marchait pas, on a eu froid ! On comprend bien entendu les mesures covid, mais 6.60e pour un plateau à manger mal installé sur son lit... Notre sommeil ne fut pas du tout réparateur. Heureusement, hôtel bien situé.

  • Avatar Hakim.J
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 11:33

    Très bon accueil. Chambre propre et raisonnable pour son prix attractif. Restaurants juste en face de l’hôtel très pratique. Ayant oublié ma carte bancaire le personnel la gentiment gardé une semaine le temps que je la récupère sur le retour. Merci beaucoup pour votre sérieux.

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 22:09

    Rapport qualité prix très bien . Pour 47 euros vous avez le confort nécessaire . Le petit déjeuner reste élevé pour ce qu'il ya .en tout cas c'est mon avis manque de qualité de produit . Le personnel Agréable et souriant continuer comme sa Chambre propreté convenable Extérieur. Les table peuvent être renouvelé Le reste est très correct. Après pour moi vous devez interdire de fumer dans les chambre je suis fumeur mais nous devons respectez les autres même si votre note de service dans les chambre dise que c'est interdit vous autorisez au fenêtre. C est dommage

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Simon merci pour votre retour détaillé. Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Nous avons effectivement des chambres fumeurs et nous incitons nos client à ouvrir la fenêtre. bien cordialement Stéphane

  • Avatar D..u
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:56

    Très bien pour passer une nuit en transit. Bon accueil et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Elfried.o
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 21:56

    Un hôtel pas cher et plus que correcte, j'ai dormis 3 semaines comme un bébé dans le lit. Pas un bruit des autre chambre, pas déranger par les bruit de l'extérieur. les toilette et la douche sont vraiment très simple et basique et il faut aller de l'autre coté du lit pour le lavabo après c'est une habitude a prendre. Le personnel de la réception est très bien rien à redire. Il y a un petit déjeuner mais je peux rien dire car je ne mange pas le matin à vous de vous faire votre propre avi.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Elfried et merci pour votre retour non exhaustif sur votre séjour. cela sera avec plaisir de vous accueillir prochainement. cordiales salutations Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:37

    Idéal pour couper la route des vacances. Petit budget. Le personnel est très sympa. Et le petit déjeuner très bon rapport qualité prix

  • Avatar Sfx.a
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 12:01

    Lit très incomfortable, plus de savon dans la douche, toilettes avec une odeur épouvantable : on se serait cru dans un urinoir public. Cependant personnel gentil.

  • Avatar Marido.e
    3 / 5
    Le 03/12/2017 à 11:53

    Hotel bien situé par rapport au Mach36 restauration a proximité confort en rapport avec le prix. Literie correcte chambre propre mais glaciale. Comme l ensemble de l hôtel. Petit déjeuner buffet à volonté. Il serait bon de nettoyer les tables et chaises avant l arrivée d autres clients. Parking gratuit et sécurisé

  • Avatar Niels.e
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 05:46

    Chambre 202. Matelas raide car trop fins, soufflerie non réglable jusque tard dans la nuit, serviettes sales (multiples tâches), pas même un drap housse pour le lit superposé (juste un drap plat), sympa quand tu dois faire toi même ton lit après plusieurs heures de route. Rebord des toilettes sales (la lingette était grise). On reprend la route fatigués après une nuit non reposante...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Niels Net Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concenrnant le linge je vais m'assurer que pareil mésaventure ne se reproduise pas Nous faison en sorte de couper la soufflerie à 23h, visiblement ce jour cette action n'as pas été faite. Soyez assur que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Jean-Louis.y
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:35

    Comme tout les hôtels de ce genres, bien mais sans plus, ce soir très Familial et c'est parfait, attention au réfections des remplaçants du soir pas capable de comprendre les besoins des clients déjà installé. Pas très bon pour image de marque. Merci Soutout quand ce personnage se gare à une place handicapé?....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour je prends note de vos remarques afin d'échanger à ce sujet. Cordialement MR Baradat Directeur

  • Avatar Roméo.l
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:21

    Toilette très sale, pas de sommier (une plaque de bois avec un fin matelas dessus). Comparé aux autres Ibis Budget, celui ci est le pire!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. stéphane Baradat Directeu

  • Avatar Sabine.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:30

    Très très bruyant. Nuit très difficile.Pas de clim. Nous avons étouffé de chaleur. Par contre bon petit déjeuner

  • Avatar DiDi.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:50

    Hôtel parfait pour la nuit, En plaine, mais ne vous inquiéter pas ventilation pour dormir. Télé parfaite pour un petit film ou Wifi gratuit. L'accueil est chaleureux, des restaurants à proximité bref je vous le conseille.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:19

    Une super équipe, un super sens du service. J ai oublié une montre en juillet 2020 lors d un passage d une nuit, et toute l equipe a été aux petits soins pour me la renvoyer. Un sens du service comme on en fait plus !! Mille mercis a cette équipe formidable !

  • Avatar Gregory.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:21

    Réception très sympathique, hôtel calme. Très bon rapport qualité prix, petit dej correct

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:47

    Très bon accueil, belle étape très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gapenne Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. il est toujours agréable de voir que nos clients sont satisfait de leur séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane BARADAT Directeur

  • Avatar Kévin.h
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:41

    Hôtel vraiment à EVITER qui noircit la réputation et l'image de la chaîne Ibis. Chambre daté et usé de partout, aucune insonorisation, odeur de cigarette dans la chambre, lavabo dans la chambre(première fois que je vois ça...) , douche toute petite et vraiment horrible à utiliser, WC sale, toile d'araignées qui pend au plafond... Bref je ne vais pas m'attarder plus, si vous devez dormir dans le coin choisissez un autre hôtel même s'il faut payer quelques euros de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Les hotels IBIS BUDGET font parti de la marque IBIS et sont des hôtels économiques. Dans tous les hôtels de cette marque le lavabo est dans la chambre et la cabine de douche est suffisament adaptée pour une personne. Pour la toile d'airaigné nous allons bien sur l'enlever elle à du échapper à l'attention de la femme de chambre. Effectivement pour 15€ de plus vous pourrez séjourner chez IBIS rouge ou les standard de salle de bain sont plus adapté à vos attentes Cordialement Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Jacques-Alain.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:05

    Bon accueil chambre correcte et propre bonne literie je recommande cet établissement je reviendrai sans problèmes

  • Avatar Priscillia..
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:22

    Belle chambre. Propre. Prix abordable. Petit déjeuner rapport qualité prix 👍

  • Avatar Gard.a
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 14:17

    Slmple (en même temps le prix est en adéquation) mais surtout idéalement placé pour faire étape sur un long trajet, en bord d'autoroute sans pour autant souffrir du bruit. Confort correct, chambre propre, petit déjeuner correct également, personnel très aimable et réception ouverte 24h/24 (rassurant quand on arrive très tard, on ne risque pas d'être en carafe...). Hôtel entouré de restaurants de tous les styles. Parking de taille suffisante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:27

    Accueil soigné et courtois. L'hôtel est bien tenu dans son ensemble. La chambre est confortable et insonorisée. La literie, en ce qui me concerne, était parfaite. Le petit déjeuner est en adéquation pour ceux servi en semaine. Idéale pour les voyages d'affaires.

  • Avatar FREDERIC.A
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 06:51

    Veilleuse de nuit très sympa. Chambres fonctionnelles et pratiques pour 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BARRERE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec la personne concernée . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Patricia.i
    2 / 5
    Le 12/02/2015 à 21:42

    déçue!!!!! le lavabo est dans la chambre pas très pratique pour se rafraîchir quand son compagnon dort!!! la douche refoule des odeurs d'égout !!! dégoûtant le buffet petit déj est réduit au minimum..... l'accueil est froid, impersonnel et pour les femmes pas de poubelles "hygiéniques" seule une poubelle ouverte dans la chambre et pas de sèche cheveux non plus il faut le demander à l'accueil avec une caution de 10 euro je regrette de m'y être arrêtée

  • Avatar Carl.u
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:54

    À part la vmc bruyante (trop forte je pense) et le matelas dur (léger mal au dos le matin), c'est vraiment correct... Bon rapport qualité prix, propre, chambre pas laide et bien foutu, bon après ça reste bien pour une nuit ou deux mais pour des vacances ça fait pas rêver :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Andrey Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotel Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:52

    Pris une nuit du 27 au 28, pour 3 personnes. Cadre agréable, cependant arrivé dans la chambre , un désagrément, un seul lit fait sur les deux, j'estime donc que au moment que je paye pour une chambre d'hôtel, ce n'est en aucun cas à moi de faire le lit , je le signal à la réception que celui ci n'est pas fait, aucune excuse, on me répond même que C' est à moi de demander de faire le lit avant mon arrivée , on marche sur le tête😣 ,je ne ferai plus de haltes ici.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre retour. Effectivement dans tous les hotels IBIS BUDGET le 3ème lit n'est pas fait. Sur demande du client il peut néanmoins être fait. La personne en réception aurait du agir en ce sens Cordialement Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Aldric.o
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:45

    La prestation correspondait à nos attentes. Un assez bon hôtel de classe économique. Il est à noter que les chambres sont vieillissantes (porte de douche rouillée, plinthes gondolées) mais le confort est suffisant pour une nuit d'escale. Nous avons bien dormi. Bonne couverture WIFI dans l'hôtel. Celui-ci est situé sur une zone où il y a de nombreux restaurants (Buffalo, Poivre Rouge, Courte-Paille, Mac Do ... etc). Des réductions sont proposées dans ces restaurants. Personnel très aimable. Le seul bémol se situe au niveau des petits déjeuners. La salle est minuscule, le choix minimaliste et le service laisse à désirer (manque de verres, couverts ... ).

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. lors de grande influence il est vrai que la salle peut s'avérer petite mais nous avons une terrasse qui peut être une solution. quant aux couverts et verres ils sont renouvelé en temps le délais d'attente est minimaliste.. nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr baradat Directeur

  • Avatar Frida.a
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 08:09

    Bonjour, Emplacement : idéal - près de l'autoroute et pratique pour une escale Accueil/Personnel : très bien et convivial Parking : gratuit et il y a des places pour personne porteuse d'un handicap également. Il y a d'autres places autour de l'établissement Les + : réduction sur les assiettes dans les restaurants autour de l'établissement Chambre : pour un ibis budget, c'est correct le lit est un peu dur mais tout est très propre. WC standard, Douche assez grande mais trop rouillée à mon goût, Lavabo à l'autre bout des WC et douche est Le Gros bémol. Mais en compensation, il y a assez de prises electriques pour tous. Petit déjeuner : pour le prix, il n'y a pas assez de choix. Il manquerait des croissants et de la charcuterie par exemple ou une salade de fruits de meilleure qualité Les - : le lavabo à l'extremité des wc, pas de petite serviette pour s'essuyer les mains (uniquement 2 grandes serviettes) Pour résumé : on a payé 1 chbre double et 2 petits dejeuners pour environs 53 euros. C'est plus que convenable. Malgré l'agencement étrange de la chambre et une sdb un peu vieille, ils ont su compenser à leur manière. Très bien pour une escale de quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frida Merci pour ce descriptif non exhaustif. juste une précison sur le petit déjeuner. Nous proposons bien sur des croissant mais nous varions nos viennoiserie, probablement vous avez eu des pains au chocolat. Concernant la salade de fuit, elle est fraîche et non industriel avec 4 fruits différents Cordialement Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar céline.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:03

    A part la proximité de l autoroute, et le parking prestation bien en deçà des ibis budget que j ai pu fréquenté Pas de clim, vmc très bruyante, chasse d eau qui fuit, la chambre ne vaux pas son prix, je n y reviendrai plus De plus pas de chambre 4 personnes donc prendre 2 chambres quand on est une familles avec 2 enfants en bas âges c est pas l idéal Une courte nuit pas du tout reposante

  • Avatar Ludovic.O
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 14:37

    Hôtel très correct pour un tarif abordable. Nous avons pu réserver une chambre triple en rdc qui était donc spacieuse, notamment pour accueillir un lit parapluie. La partie douche était adaptée aux personnes handicapées et tout était donc de plain pied ce qui a pour inconvénient d'avoir de l'eau un peu partout. Mis à part cela, la chambre était propre ainsi que les parties communes de l'hôtel. Nous avons pris le petit-déjeuner sur place, celui-ci est très basique pour le prix mais cela reste correct (croissant, café, jus de fruit, pain, fromage, nutella, confiture, yaourt compote...). Cette nuit d'hôtel faisait partie d'une étape pour couper un long trajet et nous a donc permis de dormir confortablement avant de reprendre la route.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 09:13

    Hôtel propre à 2 pas de l'A20. Idéal pour une étape lors d'un trajet avec des restaurants autour. Seul point négatif, l'odeur de cigarette dans la chambre. Bien qu'elles soient non-fumeur, il y a une affiche dans les chambres indiquant de ne pas fumer sous le détecteur de fumée mais plutôt à la fenêtre... Disons que c'est de la résignation face au manque de discipline des clients.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 08:21

    Accueil excellent malgré l'heure (2h45 du matin) une chambre extra propre (j'ai laissé un petit mot pour la personne qui y fait le ménage 😊) bref ce fût rapide pour nous mais agréable. Personnel du matin accueillant également.

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:50

    Accueil très agréable. Très bon petit déjeuner. Par contre, oreillers à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ramet Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. il est prévu un achat d'oreiller pour remplacement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Aubin.i
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 16:02

    C'est bien ...rare hôtel où ils serve le pti dej de tres bonne heure ...service resto pas loin '' l'escale '' Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Effectivement nous avons la possibilité de cuir pain et viennoiserie sur place d'ou un horaire débutant à 5h00. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane Baradat Directeur

  • Avatar élodie.o
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:50

    Hôtel correct pour une nuit à ce tarif là. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Marie-paule.o
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:33

    Hôtel très propre mais !!! Une odeur désagréable venant des sanitaires se propage dans la chambre et même le couloir. ! Une fenêtre oscillant battant serait nécessaire car chaud la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie -paule je suis désolé qu'un problème lié aux odeurs ait pu perturbé votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de remontée. En vous remerciant pour votre retour Cordialement Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar damfoss1.
    4 / 5
    Le 20/01/2015 à 20:23

    Bon rapport qualité/prix à tout point de vu (personnel, chambre, accès, literie, douche, WC, design). Un bémol quand même : une forte odeur de tabac dans les couloirs du au chambre dite "fumeur" qui par les courants d'air arrivent dans votre chambre "pas top" et l'antenne de la télévision débranché mais vite réparé par mes soins .

  • Avatar anthony.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 00:15

    Chambre fonctionnelle et suffisante pour couper la route des vacances en deux, personnel sympathique (même la nuit 😉).

  • Avatar Hubert.r
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:10

    SDB ....manque d entretien et de nettoyage. petit dejeuner juste correct. De plus salle trop petite, tables trop rapprochées surtout en periode Covid...

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 14:54

    Hôtel pitoyable . Une seule prise électrique dans la chambre , chambre non nettoyé la journée , Distributeur de café en panne le matin ( c'est a se demander si c'est pas voulu pour payer le petit déjeuner a 6€ ) . Heureusement qu'il y a les restaurants et que l'hôtel est calme sinon.ça aurait été un calvaire . Je ne reviendrais pas .

  • Avatar Jane.O
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 14:03

    Chambre correcte, réception accueillante par contre le petit déjeuner proposé c est quelques toasts, des croissants et deux jus de fruits. Des yaourts également mais ca reste que du sucré pour le matin.

  • Avatar Fabrice.�
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:13

    Hotel premier prix situé dans une zone industrielle et commerçante. Chambres propres et fonctionnelles, petit déjeuner buffet convenable, personnel agréable. Seul bémol une légère odeur persistante dans les toilettes.

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:50

    Pour notre part hotel bien situé Propre ,a part des remontées dans les WC Pas de problème pour y retourner.

  • Avatar Jocelyne.l
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:18

    Sommes habitués depuis des années à nous arrêter à cet endroit agréable et bien situé pour reprendre la route le lendemain.

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:33

    Chambre bien nettoyer séjour agreable

  • Avatar Johan.a
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 21:33

    Propre. Literie confortable. Bémol lavabo dans la chambre et non dans le coin douche trop petit. Papier toilette irritant... Après une nuit : beaucoup trop bruyant !!

  • Avatar laurence.E
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 06:56

    Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol pas de petit déjeuner salé. ..et il faisait vraiment trop chaud dans la pièce où déjeuner (clim inversée non réglable par le personnel )

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Laurence Je vous remercie pour votre commentaire, en effet nous ne proposons que le petit déjeuner continental avec néanmoins des portions de fromage. Cordialement stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Kévin.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:59

    Accueil agréable , chambre propre mais très très petite , petit déjeuner sympa parking gratuit . Par contre la " literie " est très très moyenne .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. les chambres dans les IBIS budget sont quasi standard a savoir 11 m2 ils se peut que dans les nouvelles constructions cette surface ait été revue un peu à la hausse Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:57

    Très très bien comme hôtel. Rapport qualité prix c'est parfait. Un petit déjeuner copieux et très bon pour un prix dérisoire. Je vous recommande cet hôtel ibis.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour jean pierre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. qui nous confrte dans notre travail au quotidien Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Laurence.E
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:19

    Bien bon rapport qualité prix. Bémol sur le sommier une planche en bois ! Un peu dur surtout que le matelas n'est pas épais. ..

  • Avatar Hariharan.a
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 20:22

    Matelas comme un parquet. La pièce était froid. Petit déjeuner rien de extraordinaire. Je veux juste dormir pour la nuit avant de prend la route mais c'était un mauvais idée car très mal dormi.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 21:56

    Une nuit en janvier pour le travail : rapport qualité correct. PEtit déjeuner varié (pain complet) et vrai fruit. Accueil de nuit, accueil et horaires au top

  • Avatar christy.a
    4 / 5
    Le 01/11/2020 à 07:31

    Hôtel très calme, chambre spacieuse, personnels accueillants. Nous avons passé un agréable moment et très reposant.

  • Avatar Pamela.e
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 11:28

    Certes, un hôtel budget, mais très propre et accueil très sympathique. C'est un bon concept pour trouver un hôtel confortable, propre et rapport qualité prix assuré. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pamela Merci pour votre retour . La satisfaction de nos client est primordial et votre commentaire est gratifiant pour l'ensemble des équipes Bien à vous Stéphane Baradat Directeur

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:39

    Accueil très sympathique, petit déjeuner correct, chambre propre

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:39

    Hotel simple et propre,idéal et pas cher pour y passer une nuit. Chambre assez spacieuse et bonne literie.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Za Écoparc, Rue Georges Hennequi Za De L'Ecoparc
  • 36130 Déols
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–21:30
Dimanche 12:00–14:00 19:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Lion D'or

    (43 Avis)

    Le rapport qualité prix ...

  • Latest Listing

    Gite Familial

    (2 Avis)

    Bucolique...

  • Latest Listing

    Château de Forges

    (8 Avis)

    J'attendais ce voyage depuis dix ans. Je dois dire que ce séjour est un conte de fées devenu réalité. Les logements sont incroyables! Le cadre sur la rivière et les petits villages environnants sont comme quelque chose que vous pouvez regarder dans un film, mais en mieux, car ils sont réels. Les propriétaires, Alexandra et Hugues, sont comme une rencontre avec des amis que vous connaissez depuis des années. Ils sont vraiment très accueillants. Lors de votre séjour, ne manquez pas votre meilleur repas en France. Hugues est un chef extraordinaire. Depuis notre arrivée en France, nous avons mangé dans de nombreux restaurants étoilés. Ses dîners ont de loin réussi les restaurants étoilés Michelin où nous avons dîné. Le petit déjeuner d'Alexandra est un festin; fruits, fromage, pain et croisssants, yougart, gelée maison, jus de fruits, café et thé. Si je pouvais faire une recommandation en France, ce serait ici. Sharon Hughes Floride, États-Unis ...

  • Latest Listing

    Hôtel Beauséjour

    (98 Avis)

    Bon clien serficate ...

📅 Vérifier la disponibilité