Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Dijon

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Jeannick.E
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:40

    L'hôtel est propre et confortable mais on sent qu'il a vieilli. Emplacement à la sortie de l'autoroute, au calme. Petite salle d'eau mais bonne pression de l'eau dans la douche. Globalement, le séjour fut bon. Parfait pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeannick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel DIJON Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Loïc.E
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:51

    Bon accueil. Parking fermé la nuit. Hôtel et chambre propres. Je note tout de même que le rideau de douche est mal placé, de l'eau coule facilement sur le sol de la salle d'eau. Et dommage que ma chambre donnait sur le formule 1 d'à côté avec des gens qui parlent et rient jusque 3h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. B&B Hôtel de DIJON NORD 1 rue des Ardennes 21000 DIJON

  • Avatar Gwen.
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:07

    Chambre qui ne ressemble pas du tout aux photos. Très petite, pas très propre et le matelas est hyper dur. Petit déjeuner très simple mais efficace et la personne qui nous y à accueilli très gentil ! Venu seulement car proche des Zénith.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwen, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Au plaisir

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:46

    un regret: j'ai rallongé mon séjour d'une nuit par tél direct, on ne m'a pas proposé de payer d'avance la nuit supplémentaire, et à mon retour à l'hôtel pour la é7me nuit la réception était fermée, et ma carte de crédit dans ma chambre. Heureusement qu'un ami m'a avancé le prix de la chambre, car sans liaison internet de la journée je n'ai pas pu lire le mail m'informant de l'heure du check in le dimanche. Ce dysfonctionnement est assez regrettable. Le tout électronique a des limites qui doivent être prises en compte par les rares humains qui sont à la réception. Sinon rapport qualité prix très honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre commentaire mais effectivement, étant un grand groupe, tout ce qui ce passe en dehors des horaires d'ouverture, est géré par une centrale où malheureusement tout est informatisé. Le checking à distance n'est proposé que pour les réservations internet. Emilie

  • Avatar Estelle.u
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:57

    Un bon hôtel, avec un accès simple sans dépendre de la réception. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et convenables pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel DIJON Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar marie.a
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:32

    Chambre correcte, petit déjeuner correct mais niveau literie, mais mettee une planche en guise de matelas, c'est inadmissible sachant que l'on paie pour un confort. Se lever le matin et avoir mal au dos, pas possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B DIJON NORD. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A très bientôt Cordialement, B&B Hôtel de DIJON NORD 1 rue des Ardennes 21000 DIJON

  • Avatar Ludivine.U
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:00

    Accueil sympathique, l'hôtesse d'accueil était souriante. La littérature est confortable mais propreté de la chambre laisse parfois à désirer : arrivée à 17h, le sol de la chambre était collant. Il y avait des tâches au sol ou la poussière s'était collé. La décoration (grand tableau) servant de tête de lit était abîmée à un endroit. Conséquence des bouts de toiles se retrouvaient dans le lit et les cheveux. Toiles d'araignées dans la penderie et dans l'encadrement intérieur de la fenêtre. Côté salle de bain quelques restes de cheveux et autres dans la douche. Certes jetait consciente en choisissant cet hôtel que tout ne serait pas parfait mais il y a des limites je pense. Le petit déjeuner est correct. Il y a quand même des points forts. Ma chambre était située du côté de la rocade. Mais si la nuit les voitures circulent moins, l'environnement était silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Emilie

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:10

    Accueil impeccable de la part de l'hôtelier, je voyage avec un vélo. Il m'a changé de chambre pour une chambre PMR afin que je puisse le conserver avec moi. Parfait. Un grand merci à lui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci pour ces 5 belles étoiles,nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Maria

  • Avatar Steve.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:45

    Pour y passer une nuit c'est bien. Les chambres basic, mais notre salle de bain n'étais vraiment pas OK du tout (la douche dégoutante, la salle de bain trop petite et avec des essui de bain en carton). Petit déjeuner lui étais bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steve, nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. B&B Dijon Nord

  • Avatar Valerie.i
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:33

    Hôtel peu propre. Chambre trop petite, douche avec des cheveux dedans, plafond avec moisissures, pas de gel douche, serviettes de toilette douteuses, radiateur dans un état pitoyable mais heureusement caché sous le bureau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Belle journée

  • Avatar Victoria.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:11

    En étant clients fidèles à ce lieux, je suis fumeuse mais ne fume en aucun cas dans la chambre de l'hôtel, et on me preleve 80 euros alors que j'ai toujours fumer dehors c'est honteux, vous ne me reverrez plus, je vous déconseille fortement ce lieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. B&B Hôtel de DIJON NORD

  • Avatar Drine.e
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:51

    Chambre et draps de lit et bain propres, c'est l'essentiel... certes, mais : - notre chambre était une vraie passoire thermique (quand vous êtes à la table, vous sentez le courant d'air froid déferler sur vos mains et le radiateur sous la table qui pulse un max d'air chaud sur vos genoux pour compenser) - les locaux sont très mal insonorisés, sommeil léger s'abstenir - ce rideau léger dans la douche qui ne tient pas en place et se colle à vous pendant que vous vous douchez est insupportable En revanche, accueil sympa par une dame charmante pleine d'humour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et les remontons au siège. Emilie

  • Avatar Fabienne.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:22

    Les draps n avaient pas été changés. On nous a proposé une autre chambre. Dommage, nous avons été très déçus mais ça a été vite réglé et nous avons été satisfaits de la nouvelle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous nous excusons pour ce désagrément,nous en avons informer la société de ménage pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Maria Assistante

  • Avatar Daniel.E
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:50

    Arrivés tardivement, nous avons pu profiter de l'accès sans dépendre de la réception. La chambre n'est pas très grande, mais fonctionnelle et adaptée pour un séjour court. Venant pour le week-end, nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel, très attractif. Ayant l'occasion de venir régulièrement à Dijon, nous y séjournerons à nouveau. Situation de l'hôtel, près des axes de circulation, appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 **** Emilie

  • Avatar Aurélie38.
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:15

    Bonjour, L'accueil, le personnel, emplacement et petit déjeuné sont très bien. Niveau chambres, elles sont plutôt petites et une odeur fortement désagréable dans la salle de bain/WC qui est aussi petite. Nous étions obligé de mettre du déo quand on voulez aller au WC ou salle de bain. Bac à douche un peu vétuste. Lit très confortable par contre et jolie dessin au mur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis . Emilie

  • Avatar DAVID.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:22

    Les B&B sont classiques. La douche et salle de bain reste petit. Suivi d entretien correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour ces 5 belles étoiles,nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Maria

  • Avatar Happy.i
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:32

    Bonjour Je vous remercie pour vos excuses, très appréciable, cependant je tiens à vous préciser que j'ai appelé le numéro affiché il ne répondait pas, ensuite, nous avons contacté l'hôtel et ils nous ont dit de ne débrouiller car ils ne géraient pas cet hôtel. Télécharger dcentre ville, et ils no dit qu'il

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Happy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Néanmoins vous avez chez B&B la possibilité d'appeler l'assistance en et nous aurions eu la possibilité ce jour la de vous changer de chambre. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel DIJON Nord

  • Avatar RODHAIN.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:18

    Accueil très agréable Hôtel très propre Cependant les chambres sont un peu petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:41

    Hôtels très bien propre accueillant petit déjeuner super je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:37

    Nous venons régulièrement dans cet hôtel B and B de Dijon Nord que nous apprécions car nous sommes bien reçus. Cette année nous avons juste une petite remarque au sujet de la maintenance de la salle de bain. La poubelle n'a pas été vidée, et les serviettes utilisées non enlevées, par contre de nouvelles serviettes de bain ont été déposées. Probablement par manque de temps ou de personnel . Globalement nous sommes satisfait de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 belles ***** Emilie

  • Avatar Marc.H
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:35

    Odeur de cigarette persistante malgré le nettoyage. Odeur de tuyauteries d'évacuation dans salle de bain. Matelas confortable, hôtel relativement calme malgré la proximité d'une route à forte circulation. Le parking est sous-dimensionné, et le stationnement anarchique. Système de code unique très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 4* Emilie

  • Avatar Sylvie.R
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:21

    Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour B&B Hôtel de DIJON NORD

  • Avatar Anne-Lise.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:34

    Les prestations de l'hôtel sont satisfaisantes au regard du prix payé. En revanche, les portes des chambres ferment automatiquement avec un ressort, et si les voisins ne font pas attention et ouvrent / ferment sans arrêt leur chambre, le bruit devient vite insupportable... l'insonorisation entre les chambres et le couloir est également assez mauvaise. Mais la gentillesse de l'hotelière a rendu mon séjour très agréable.

  • Avatar Jalocha.o
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 23:31

    La propreté n'est pas la priorité de cet hôtel, gel hydraulique à l'entrée vide j'ai dû faire la remarque à l'hôtesse d'accueil, micro-ondes dans un état pitoyable la encore j'ai dû faire un mail pour demander à ce que cela soit nettoyer. Serviettes de bain il faut demander systématiquement cela dépend de l'humeur de l'hôtesse d'accueil qui se précipite pour vous facturer tout et rien par contre il ne faut rien demander. Un distributeur de machine à café en panne, je demande à l'hôtesse de prendre un café au buffet et régler bien évidemment 1€ pour un gobelet à moitié vide j'ai dû redescendre de ma chambre pour en reprendre un deuxième au même prix. Le deuxième jour de mon arrivée à l'hôtel l'hôtesse d'accueil vient toquer à ma chambre avant 10h00 pour me demander de régler les prochaines nuits, bien évidemment puisque j'ai effectué une réservation pour 4nuits, o' voit à quel point la confiance règne et la réactivité de cette dernière pour les encaissements par contre derrière on a eu aucun services adéquate à notre séjour que je rappelle payer donc on attend un minimum en retour. La propreté, le respect des gestes barrières étaient bâclées, la plupart des clients circulants sans masque au sein de l'hôtel j'ai dû moi-même fait la remarque aux clients. Juste un cauchemar cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de ce que je suis en train de lire. La semaine où vous avez séjourné, c'était une société de remplacement qui gérait l'hôtel puisque les équipes étaient en vacances. A notre décharge, le distributeur de boissons ne nous appartient pas et quand celui ci est en panne nous subissons également l'attente d'intervention. Le port du masque est indiqué dans l'enceinte de l'établissement mais nous ne pouvons être responsable de l'incivilité des personnes qui ne le portent pas. Nous ne nous bagarrons plus avec cela car nous nous sommes fait frappés par des individus lors d'une remarque sur le port du masque il y a quelques mois. Pour le reste je vais voir avec la personne en charge de l'accueil sur cette semaine ci . Emilie

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:44

    Hôtesse d'accueil très agréable. Chambre propre et confortable(petit bémol sur les oreillers toujours trop mois dans les hôtels), calme. Petit déjeuner basique, manque de fraîcheur sur le jus de fruits.

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:06

    Notre passage à l'hôtel s'est bien passé, comme à chaque fois que nous sejournons dans les hôtels de la chaîne. Il n'y a que la salle de petit déjeuner qui mériterait d'être un peu plus grande car ça bouchonnait le samedi matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Je suis entièrement d'accord avec vous mais il est difficile de pousser les murs. Emilie

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:09

    Habituée de cet hôtel je n avais jusqu a présent jamais eu de souci. J avais l habitude de voir le gérant. Cette fois ci C était une employee fort désagréable qui a refusé de m installer un lit bébé dans ma chambre. Il a fallu que je ménace de m en, aller pour Qu elle daigne m installer un lit bébé. Ses explications non pas lieu d être vu que le covid est la depuis 2ans et que dans n importe quel bnb nous. N avons eu de souci jusqu a ce jour. Je ne suis pas sûre de revenir ds cet établissement. Je regrette surtout d avoir repris la carte bnb. V est dommage pour cet hôtelier qui est sympathique et accueillant. Son employée n est pas une bonne ambassadrice de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident. Nous sommes certifiés par SOCOTEC pour l'épisode COVID que nous vivons tous depuis plusieurs années maintenant. La mise à disposition d'un lité bébé n'est pas recommandé dans le protocole. La réceptionniste n'a fait qu'appliquer ce que le groupe nous demande de faire. Si cela avait été le réceptionniste (et non le gérant), cela aurait été la même. Je peux comprendre votre mécontentement mais ils ont des règles à respecter et ce n'est pas en les "menaçant" que vous créez un climat de bonne entente. Les clients e club comme vous (habitué au groupe) devraient comprendre notre certification SOCOTEC (gage de sécurité covid) puisque vous passez beaucoup de temps dans nos établissements. A très bientôt dans nos hôtels Emilie

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:38

    Séjour très correct. Chambre juste un peu petite, mais literie OK. Climatisation dans la chambre appréciable. Suggestion : changer les pommes de douches pour des plus petites, la taille XXL pas facile à prendre en main!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar remy.o
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:38

    Mise a part que la clim fait trip de bruit et ne refroidit pas tout le reste est correct

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:29

    Hôtel classique, les chambres sont assez spacieuses et confortables, la salle de bain assez petite et mise à part le rideau de douche (qui ne devrait plus exister) rien à dire... Établissement calme, personnel sympathique que ce soit le soir comme le matin, petit déjeuner sous forme de buffet, je recommande👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 belles ***** Emilie

  • Avatar monique.l
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:59

    l'enregistrement pose problème, c'est mal expliqué et le fait que l'hôtel soit fermé entre 14h et 17h (heure d'arrivée) c'est pénible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Belle journée

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:57

    Prix compétitifs. Confort. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dijon nord lors d'un prochain séjour Maria

  • Avatar Samuel.o
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 04:37

    Hotel dans les standards b&b. Très bon accueil par un femme, souriante, courtoise. Chambre propre. Après mais ça c'est personnel, je ne suis pas fan des douche avec rideau. Hôtel dans un zone calme. Franchement pas un bruit. Petit déjeuner dans les standards de la chaîne, toutefois les croissants sont horribles. Le reste bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Il est très difficile de trouver un boulanger qui nous livre 365 jours par an. Nous lui avons déjà remonté l'information. Emilie

  • Avatar Gladys.l
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 11:09

    Nous avons séjourné 2 nuits dans votre hôtel. La chose la plus importante je pense, c'est que nous avons été très bien accueillies par une dame en arrivant ! Le personnel est très chaleureux et disponible, et c'est très agréable. Le service de pizza proposé par l'hôtel est également appréciable après un long trajet. En ce qui concerne la chambre, nous avons très bien dormi et la douche était relaxante. Le seul petit bémol : un courant d'air au niveau de la fenêtre. Le rideau occultant nous a permis de régler partiellement le problème. Au niveau du petit-déjeuner, rien à signaler ! Le monsieur qui s'occupait du petit-déjeuner était très serviable et souriant. Le rapport qualité prix est bon, et cette idée de sachets à emporter est une solution innovante face à la crise actuelle. Pour faire simple : si nous sommes amenées à revenir à Dijon, nous n'aurions aucune hésitation à vous choisir à nouveau ! Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5* Emilie

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:26

    Très bien pour une halte ! Propre, personnel compétent et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PC, Merci pour ces 5 belles étoiles,nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Maria

  • Avatar alexandre.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:49

    Des années que je viens au Bb de Dijon Nord, chambre au top et Phillipe toujours aussi sympathique et accueillant ! Bravo à toutes et à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:35

    Hotel classique pour une chaîne mais bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir Maria

  • Avatar Anne-Sophie&.h
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:47

    Nous avons été très étonnés que l'hotelier ne nous demande de passe sanitaire !! et quand nous avons demandé comment se passait la formule PDJ à emporter, elle nous as expliqué que tout était normal avec un petit dej au buffet !! certes la baguette et le croissant sont emballés individuellement mais bon...vu la petite salle nous ne sentions pas forcément très à l'aise... En ce qui concerne la salle de bain, nous avons trouvés dans la douche des cheveux...C'est le premier hotel de cette chaine ou nous sommes un peu décu !

  • Avatar camille.m
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:03

    chambre confortable bien qu'un peut petite par contre l'accueil par le personnelle a été top ,manque aussi un endroit extérieur pour prendre un peut l'air le soir table avec banc. bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 *** Emilie

  • Avatar gerard.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:02

    Chambre suffisant pour rester une nuit . L'accès à la chambre et à l'hôtel via un code est très pratique. J'étais venu en dehors des heures d'ouverture de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 belles ***** Emilie

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:27

    bonjour, problème avec la robinetterie du lavabo à changer dans la chambre 217 de notre chambre loué à dijon nous l'avons signalé à la personne qui fait le ménage qui semblait être déja au courant mis à part ça très bien reçu merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:42

    Hotel bien situé pour faire étape entre la Belgique et le sud de la France. Tout était bien propre et calme mis à part la ventilation un peu bruyante. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar jean-pascal.g
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:18

    Séjour du 6 au 7 novembre 2021. Chambre non chauffée alors que Dijon etait la ville la plus froide de France au réveil le dimanche matin 7 novembre (2°C). A éviter!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les radiateurs sont sous le bureau. Le boitier qui est à l'entrée c'est pour la climatisation qui n'est pas d'usage actuellement effectivement. Nous l'avons annoncé à l'arrivée du groupe. Emilie

  • Avatar priscille.h
    3 / 5
    Le 22/04/2021 à 11:41

    Accueil agréable Dommage qu'il y ait du bruit jusqu'à 23h45 et à partir de 06h30 le matin, les chambres sont mal insonorisées (on entend les sonneries des téléphones du voisin et les douches). Sinon les chambres sont bien équipées propres et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscille, Je suis navrée de l'incivilité des personnes. Emilie

  • Avatar Maxime.N
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:53

    Lit de 1m20 sans sommier (une planche de bois en guise de), oreillers tous mous, sol de la salle de bain effrayant, bref, je conseille vivement de trouver un Ibis Budget que est 3 niveaux au dessus et pour le même prix.

  • Avatar Neslihan.k
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 14:33

    je suis assez très satisfaite de cette nuit à BBhotel. Juste un petit détails : j'ai eu la dernière chambre à côte de l'issue de secours et je pense qu'un des pensionnaires est sorti fumer une clope ou autre. le claquage de porte à 23h30 m'a fait sursauté dans mon lit. mise à part ça, tout était très bien. lit et coussin propre et confortable. un parfum fleuri embaumait la chambre quand je me suis installée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour ces 4* Emilie

  • Avatar Guy.u
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 01:04

    Nous sommes désolés de le dire mais nous n’avons pas eu l’impression de séjourner dans un B&B si ce n’est le confort de la literie. L’hôtel est sale ( douche avec poils et cheveux) , aspirateur pas passé dans la chambre, poussières non faites et moquette des coursives d’une rare saleté. Le groupe B&B devrait réaliser des audits car nous trouvons la prestation en baisse et c’est très dommage. Quant au petit déjeuner version COVID, je n’ai pas apprécié le torchon de la vaisselle posé en vrac sur les croissants, seulement 3 confitures disponibles. A noter que l’accueil reste très correct, seul point positif de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:05

    Depuis des années, je passe toujours une nuit dans un B&B hôtel lorsque je descends en vacances en France (sports d'hiver et été en montagne) et je ne suis pas prêt d'arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar marie-pierre.I
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:16

    Hôtel très propre, accès après la fermeture de l'accueil très simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar karimbo52.
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 17:14

    Bonne exérience sauf mon ami avec qui j'ai partagé la chambre, il a fait le bordel, et on s'est engueulé et m'a empêcher de dormir mais à part rien très bien ! Je suis un homme donc pas de E à ami 😉 Je suis revenu il y a 2 semaines. Rien à dire sauf la chasse d'eau qui n'arrêtait pas de faire du bruit (chambre 20)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La prochaine fois venez seule changer d'ami !!!! Merci pour ces 4* Emilie

  • Avatar katia.t
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 23:55

    Très bon hôtel, dommage qu'il y ait eu cette odeur de cigarette dans la chambre. Il a fallu aérer longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar Rémi.O
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:35

    Hôtel conforme à nos attentes Petit déjeuner un peu simplet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémy,la satisfaction de nos clients est notre priorité.Au plaisir.Maria

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:05

    Très correct pour un B and B. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxsime, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:36

    Nous sommes restés 12 nuits et c'était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar Voillot.s
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:00

    Nous avons réservé la veille pour le lendemain. Chambre prête à notre arrivée, très propre et très correcte pour une nuit. Au calme. Parfait pour nous.

  • Avatar Mijo.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:57

    rapport qualité prix très bien - bien situé - calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mijo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&BDijon Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour B&B Hôtel de DIJON NORD 1 rue des Ardennes 21000 DIJON tél *: 08/92/70/75/24 (0.35 €/min) fax : 03/80/73/46/00

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 07:03

    Hôtel et personnel très agréables. Sa localisation proche de l'autoroute permet d'y être rapidement. L'accès à la chambre 24h/24 est facilité par l'automate, et il est possible de faire le check-in à l'avance pour entrer directement dans le parking et accéder à la chambre des son arrivée, puis on retrouve le côté humain, très chaleureux, au petit déjeuner. Les chambres sont bien propres et bien agencées. On dispose de gel hydrographique un peu partout, y compris dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5* C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar frédéric.h
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 16:20

    Accueil inexistant. Chambre petite mais propre sans savon dans la salle de bains. Rectification après avis propriétaire :je parlais d'avoir au moins un bout de savon au niveau du lavabo et pas le gel douche dans la douche que j'ai très bien vu. Et effectivement, c'est un hôtel 2 étoiles... Disons qu'on s'attend à mieux pour le prix. Autant aller en chambre d'hôte ou les prix ne sont pas forcément plus élevés. Accès handicapés OK et parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que la réception est fermé de 11h-17h. Les chambres sont de tailles normal et conforme pour un hôtel économique de 2 étoiles. Le savon dans la salle de bain est fixé dans la douche. Cordialement

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:01

    Réservation confirmée par sms ou mail c'est super. Juste une fois sur place mais bon nous avons confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 belles ***** Emilie

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:43

    Il est navrant et même scandaleux d' écrire et de préciser en avance de son handicap physique important( marche difficile)de du fait d'un accident de la route sans aucunes reponses pour pouvoir changer d'hotel le cas échéant et de bénéficier d' une chambre ai...deuxième étage sans ascenseur!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Emilie

  • Avatar guy.t
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 17:29

    j'ai séjourné 2 jours et ai donc passé 2 nuits, le rapport prix/qualité est très correct. Le petit déjeuner est bien. L'accueil du personnel est très bien, sympathique , chaleureux et pro. Etant seul, la dimension de la chambre ne m'a pas gêné, en revanche une petite serviette de toilette en plus de la grande serait la bienvenue . Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire Le Gérant

  • Avatar Cat.l
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 05:36

    Le sol de la chambre était sale, le plafond de la salle de bain était très dégradé. Pour le petit déjeuner le café est servi dans des Thermos et donc café tiède. Très déçu de cet hôtel, je n’y reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de vos remarques Emilie

  • Avatar Paulo.a
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 08:53

    Hotel et chambre très propre avec une très bonne isolation phonique. Le petit-déjeuner est copieux et complet. Des restaurants sont présents aux alentours (prévoir un véhicule) de l'hôtel. Le tout étant proposé avec un très bon rapport qualité prix! Bref, très satisfait de mon passage.

  • Avatar Camille.E
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:31

    Très bonne disposition de l’hôtel, chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner à volonté ! Seuls inconvénients : le lit double c’est l’assemblage de 2 lits simple et il n’y pas pas beaucoup de choix de fruits au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5* Emilie

  • Avatar Elliot.o
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 23:43

    J'y ai residé quelques nuits au cours des 6 derniers mois. Cet hôtel conviendra parfaitement aux professionnels en déplacement ou aux aficionados de concerts (2 minutes en voiture du zénith). Personnel agréable, rapport qualité prix honorable. Peut être un peu excentré par rapport au centre de Dijon pour dire d'y trouver un point négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ces très belles 5* Emilie

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:18

    Je deplore le rideau de douche qui colle Pouvez-vous changer pour une paroi plexiglas coulissante? ,sinon super hôtel et l accueil est sympa À bientôt

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 04:18

    Hotel très propre, cadre agréable, chambre fraîche et propre. Accueil très professionnel, petit déj revu pour des raison sanitaire... On se sent en sécurité. Parking très accessible... Bref une très bonne pause pour continuer notre trajet pour le retour de vacances. Adresse que je retiens pour les années avenir car il n'est pas facile de trouver un hôtel à petit prix d'aussi bonne qualité. De plus un petit routier à 500 m de l'hôtel que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5* et votre sympathique message. Emilie

  • Avatar Frederique.e
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:17

    Déco sympathique et chambre fonctionnelle. Par contre les portes des chambres claquent contrairement à certaines autres chaînes d'hôtels où même si vous laissez la porte repartir elle ne claque pas.

  • Avatar Laura.b
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:26

    Nous prenons possession de notre chambre en toute autonomie grâce à une borne à l'entrée de l'hôtel. Nous ne croiserons aucun membre du personnel pendant notre séjour (2 jours). La chambre est très simple et petite mais fonctionnelle. Gros bémol pour l'odeur de cigarette qui s'infiltrait d'une chambre voisine à plusieurs reprises, et pour un manque d'insonorisation. Point positif pour nous, à 15 min à pieds du Zénith de Dijon.

    Réponse du propriétaire :
    merci Emilie

  • Avatar Manon.o
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:38

    L'hôtel est sympa, le monsieur qui nous a accueilli le soir de notre arrivée était agreable, souriant et super gentil. Bémol dans la chambre, pas de savon près du lavabo pour les mains, il a fallu aller le trouver dans la douche. Chambre donnant sur un Formule 1 et les gens étaient très mais très bruyant et vraiment matinale. Le déjeuner est un peu cher à mon goût et les tables sont trop serrées les une sur les autres. Dommage mais sinon nous avons pu prendre notre déjeuner avec des hôtes. Cet hôtel mériterait une petite terrasse extérieure, surtout qu'il y a le potentiel vu la grandeur du parking. J'y retournerai volontiers et le conseillerais à mes amis et famille. Merci

  • Avatar Eddy.
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 06:24

    accueil parfait et simple chambre réglé sur le site en ligne,chambre calme si on évite le coté qui donne sur le parking de l'hôtel formule un (portière de soute à bus qui claque, voiture etc discussion etc), le petit déjeuner parfait à condition de ne pas prendre de café (un paquet de café pour une goutte d'eau merci d'apprendre à doser le café). malgré les conditions négatives et les si ,on reviendra testé la literie confortable et la climatisation non fonctionnelle merci la fenêtre ouverte......sur le parking de l'hôtel voisin................................

  • Avatar Silvia..
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 15:21

    Traduit avec le traducteur Google La pièce sentait fortement la fumée et il y avait encore de l'eau dans le lavabo avec des restes de cendre. J'ai fait une plainte le matin, personne n'était là le soir et on m'a dit que ce n'était pas possible. J'ai un CPAP et le masque sentait encore la fumée le lendemain soir. Je suis allé plusieurs fois dans des hôtels B & B, je ne réserverai certainement pas celui de Dijon.

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Loustics38.
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 04:46

    Le personnel était très agréable, souriant et attentif au bien être de ses clients. Hôtel et chambre très propre. Seul petit bémol pas de petit savon dans la salle de bain sur le lavabo. Hôtel complet pourtant très calme. Petit déjeuner complet avec un reassort régulièrement par le personnel produits frais et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Zele.i
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:28

    Choquée de trouver du papier toilette dans le fond des toilettes de la chambre. Cela met le doute sur les mesures d'hygiène mises en place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de cet incident qui ne remet pas en cause le restant de la procédure. Je vois avec la personne qui était en charge de votre chambre. Emilie

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:38

    Un beau parking, sympathique un bon accueil, propre, bien chauffe, bon déjeuner merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 belles ***** Emilie

  • Avatar Rémi.O
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:17

    chambre correcte. pas assez de choix pour le petit déjeuner

  • Avatar Lily.
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:52

    Hôtel propre, mais les inconvénients sont qu'il n'y a pas de réception, la réception est tout le temps fermée, quelle que soit l'heure à laquelle vous passez, si vous avez un souci pour demander un renseignement vous pouvez toujours attendre ! Le lendemain matin alors qu'il était à peine 10h et que nous avions encore accès à la chambre jusqu'à 12h, mon amie n'a pas pu rentrer dans la chambre avec le code qui ne marchait plus donc si nous étions descendues les 2 chercher à manger nous nous serions retrouvées bloquées devant la chambre avec toutes nos affaires dedans !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement, l'établissement n'ouvrait que quelques heures par jours afin de protéger à cette période au maximum les clients et les collaborateurs. Une borne d'assistance 24/24h est disponible dans tous les B&B et nous sommes présents en continue sur l'établissement la lois nous l'obligeant. Il suffit de sonner et quelqu'un d'astreinte se présente. Emilie

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 07:06

    Très satisfait de la nuit passée au B and B de Dijon Nord. Arrivé à 14 H, nous nous sommes servi de l'automate pour les formalités d'entrée (avec l'aide bienvenue d'un employé d'entretien), l'accueil n'étant pas ouvert à cette heure. Octroi d'un code unique pour porte d'entrée du B and B, pour la chambre et pour la grille du parking sécurisé. Bien que proche de la rocade, aucun bruit. Très bonne nuit dans une literie confortable. Au matin, personnel d'accueil et de ménage aimable et souriant. Bon et suffisamment copieux petit déjeuner. Expérience concluante dans l'établissement B and B de Dijon Nord où nous reviendrons si l'occasion se présente.

  • Avatar Alexia.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:22

    Honteux, notre chambre sentait le tabac, insupportable !! Ménage fait ??? Impossible de dormir et le lendemain matin une grosse migraine. Et bien sûr personnel absent pour un éventuel changement de chambre... Hôtel à fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Une personne d'astreinte 24/24h est présente sur l'établissement. Il ne faut pas hésiter à sonner sur la borne d'assistante assez visible à l'entrée de l'hôtel. Nous aurions pu répondre à vos demandes. L'établissement est ouvert de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h00. Emilie

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:36

    Il a fait très beau et chaud ce premier W.E. de juin. Il y avait une climatisation dans la chambre mais celle ci ne fonctionnait pas et les 2 nuits passées étaient chaudes. Bien que fatigué s'endormir fut quelque peu difficile. Sinon en dehors de ça la chambre était très propre et le lit confortable. Cordialement.

  • Avatar Benoît.A
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:59

    Accès aisé quand on 'fait la route'. Chambres plus petites que dans d'autres B&B. Propre et accueil sympa

  • Avatar Moi.�
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 20:30

    L'hôtel a été refait depuis ma dernière visite et j'ai été ravie de retrouver une chambre pmr fonctionnelle, seul détail à améliorer : le passage de seuil est un peu difficile lorsque qu'on est en fauteuil manuel avec un peu de fatigue dans les bras. Sinon l'accueil reste chaleureux, j'ai apprécié l'attention de la place réservée pour le petit déjeuner. Je sais où séjourner lors de mes déplacements à Dijon ! Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5* C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LAURENCE.E
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:56

    Nous faisons régulièrement halte au BNB, car cela permet de nous reposer une nuit sur la route de nos vacances et retour maison. Les chambres sont propres, avec salle de bain, grand lit, tv, wifi. Le buffet petit déjeuner est classique, mais avec un grand choix d'aliments. Le parking est sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné sur notre établissement et que nous ayons su répondre à vos attentes. Emilie

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:04

    Séjour parfait! j'ai été accueilli avec mon chien sans aucun problème. chambre très correcte.

  • Avatar RudyTHX.
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:58

    Belle chambre avec très bon sommier. On dort mieux qu'a la maison ! facilité de stationnement ( gardé ) Même arrivé tard le soir, j'ai accès facilement à ma réservation. Déjeuner continental complet / prix imbattable Personnel serviable et bien veillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre satisfaction. M.MEZILLE Sébastien Le Gérant

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 06:28

    Un hôtel au top. Au vu du prix, je le recommande. Un accueil agréable, une propreté+++, un confort top. Cette hôtel permet de passer un séjour comme à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour ces 5* Emilie

  • Avatar Lolotte.
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 17:40

    Chambre propre et correct niveau service. Petit déjeuner bien manque peut être un peu de salé. Fenêtre double vitrage. Salle de bain petite mais suffisante pour 2. Accueil souriant et personnelle à votre écoute je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5* C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Leoddagan.
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 12:24

    Chambres 2 personnes très propres, prix *imbattable* (45€ la nuit) pour une à quelques nuits, quelques cafouillages pour récupérer le code d'entrée au guichet automatique (plus de papier dans l'imprimante à tickets et support téléphonique qui ne répond pas, on se débrouille pour faire une photo du code à l'écran et ça roule). On est au pied de la rocade et dans la zone industrielle, près du parc auto, mais l'hôtel est parfaitement insonorisé et on y dort comme une souche ;)

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:22

    C'est du très basique. Chambre assez petite pour 2. Salle de bain correct mais état bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Emilie

  • Avatar Joëlle.R
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 22:14

    Tout était trés bien. Accueil chaleureux, accès facile, rapide, chambre agréable, salle de bain correcte, propreté générale. Emplacement calme. Facilité de parking. Pourquoi ne pas rajouter un peu de fromage / jambon au petit déjeuner quitte à augmenter un peu le tarif, correct ?

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:10

    les serviettes de toilettes changer deux fois en trois nuits. les places du petits dejeuner pas assez nombreuses par rapport au nombre de chambres.

  • Avatar odile.E
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 06:43

    Je trouve dommage, que les personnes, parce qu'elles sont clientes, se permettent d'utiliser une chambre , comme leur domicile. En effet, ma chambre empestait la cigarette. Je me suis même posée la question, si le fumeur était encore dans les lieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre hôtel est bien 100 % non fumeur et effectivement des petits malins passent outre cette interdiction Emilie

  • Avatar nadarasalingam.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:09

    Très satisfait notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadarasalingam, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Dijon nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maria

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:53

    Manque 1 ascenseur sinon acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Mais l'installation d'un ascenseur n'est pas prévu. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar hello.e
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:37

    Hotel bien localisé et assez facile d'accès. Chambre petite et simple, mais propre et équipée de base, correspondant aux attentes. Petit déjeuner copieux et varié bon rapport qualité prix. Pas de soucis pour récupérer les codes d'accès à la borne extérieure (arrivée tardive). Mais impossible d'accéder au parking privé fermé (un voyageur ayant forcé la grille nous a-t-on dit le lendemain). Le 09 fourni avec la réservation renvoie après 5min sur un site web: inutile !!

  • Avatar Claire.M
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:21

    La literie est excellente et l'ensemble de la chambre bien que petite permet un repos agréable. Le petit dej est un peu cher pour la qualité des produits mais il y a du choix. La salle de bain est fonctionnelle mais si on pouvait éviter les rideaux de douche (pas agréable et nid à bacteries) et une tablette dans la douche serait la bienvenue.

  • Avatar Mathieu.u
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 15:03

    Les moins : - Arrivé à 23h, plus aucune place sur le parking - Le bruit des gouttes qui coulent dans les douches des chambres voisines. - Entendre les voisins au toilette. L'Insonorisation est vraiment moyenne. Dommage de devoir payer 55€ car on veut payer en cheque vacances (a la place de 45€). Les plus : Le personnel est accueillant, les chambres propres.

  • Avatar Briggs.o
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 04:13

    Bon rapport qualité prix, chambre un peu petite par rapport à d'autres BB hôtel ( pour une chambre double standard) Les WC douches aussi sont un peu petit. Sinon la chambre était propre avec un sol type PVC, pas de moquette pas d'inquiétude. Chambres bien insonorisées, pas de gênes du au bruit. Très bien pour une nuit ou deux avec un prix très raisonnable mais sans négligé le confort et la tranquillité à l'inverse d'autres hôtels de la même gamme mais à peine moins chers.

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:29

    C'est la première fois que nous réservons un b&b et pas déçus. Chambre propre , lit très confortable (160) excellent petit déjeuner .très bon rapport qualité prix. Accueil sympa. Je recommande vivement..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 17:00–21:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Moulin Fouché

    (8 Avis)

    Super endroit pour se détendre - un must .... Reposez les magasins d'eau à proximité, zone de marche ou de vélo quelque chose pour tout le monde. Et une charmante hôtesse! ...

  • Latest Listing

    Le Cassissier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Herme Restaurant Ô Cocoon

    (3 Avis)

    Le restaurant est parfait! Nourriture fantastique et un service très sympathique. Hautement recommandé. Les chambres se trouvent dans un bâtiment séparé et disposent d'une place de parking devant la porte. Beaucoup de verdure devant la porte et très calme. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Henry II Beaune Centre

    (100 Avis)

    J'aime cet hôtel avec ses vieilles bizarreries et ses petites chambres confortables. Le WiFi fonctionne et le personnel se porte bien. À quelques mètres de la vieille ville et suffisamment de garage. Rappelez-vous que le garage et le petit-déjeuner pour deux personnes augmentent considérablement le prix d'une nuit. ...

  • Latest Listing

    Jacquin Olivier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Chapeau Rouge

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine. Chambres très calme...

📅 Vérifier la disponibilité