B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Dunkerque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Dunkerque

Hôtel low cost simple, four à micro-ondes commun et chambres sobres avec TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar filia.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:48

    La chambre est petite mais confortable, un bémol pour la douchette non réglable en hauteur seulement 2 positions, mais literie de qualité et la nuit fut bonne. Un grand merci au personnel charmant, accueillant, et désireux de nous renseigner au mieux, avec un vrai plaisir à la conversation. Une petite suggestion : si il y a gobelets et micro-ondes en bas pour thé, tisane, il n'y a pas de bouilloire, alors que c'est quand même bien meilleur !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour passé dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureux ! Permettez moi au passage de vous informer que nous disposons d'une bouilloire que vous pouvez demander en réception. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dunkerque, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:19

    Chambre correcte linge propre. Les oreillers sont inconfortables pour ma part. Une bouilloire dans la chambre serait un plus. Le rideau de douche est un peu court et risque de mouiller le sol malgré un tapis de bain.

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:58

    Accueil, Propreté, Équipements et petit déjeuner : très bien. Bonne adresse. Toutefois, stationnement et repérage de l'hôtel n'est pas aisé.

  • Avatar Juliette.V
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:04

    Chambre propre et calme, petit déjeuner à volonté avec pas mal de choix et des produits de qualité ( yaourt Malo, Pâte à tartiner sans huile de palme, différentes sortes de pain, jus de pomme excellent...). Et le personnel est très sympa !

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 22:32

    Bon accueil, hôtel bien insonorisé et literie confortable. Un peu cher en dernière minute. Attention aux places de parking difficiles à trouver et payantes la semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PROUVOST, Merci pour ce retour qui fait suite à votre séjour passé dans notre établissement. Il semble que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous en sommes ravis. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous déplorons également de ne pas avoir notre propre parking privé, cependant il y a plusieurs parkings à proximité de l'hôtel, dont un qui est entièrement gratuit et qui se trouve à mins de 200 mètres de l'établissement. En vous souhaitant un bon dimanche, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar franck.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:09

    Un bon hôtel dans l'ensemble propreté confort accueil seul bémol le petit-déjeuner très peu de choix et surtout aucun fruit à manger pas une orange ni une banane de rien à part une pâte à tartiner qui laisse à désirer

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:38

    En réservant par le site Internet de la chaîne, j'ai pu bénéficier d'une formule sur 4 nuits très intéressante que ne proposait pas d'autres sites de réservation. Hôtel assez difficile à trouver sans GPS situé juste devant la gare de Dunkerque et tout près de la gare routière. Le parking est celui de la gare (gratuit et non surveillé mais je n'ai eu aucun problème - il restait toujours quelques places). Quelques brasseries , sandwicheries et une boulangerie tout près de l'hôtel. Par ailleurs on est assez près de la place Jean-Bart facilement accessible à pied. Un accueil sympathique et une équipe efficace. Hôtel et chambre très propres. Le petit déjeuner était satisfaisant sans plus ; un peu plus de variété aurait été bienvenue. Enfin le principal : les nuits sont très calmes malgré la proximité de la gare. Pour résumer : une adresse à retenir pour un séjour dans la région.

  • Avatar SDC.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:51

    Qualité Hôtelière B&B habituelle dans un hôtel en centre ville. Chambre Spacieuse. Personnel agréable. Je recommande 👍🏻

  • Avatar corinne.h
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:23

    Parfaitement propre et plus que correct. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Juste un peu difficile à trouver en voiture.

  • Avatar Cenesca.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:18

    Nous avons passé un bon séjour. Tout était propre et le personnel très accueillant. Je recommande cet hôtel!!!!!

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:29

    Tout était bien sauf qu'on ne pouvait pas éteindre la clim qui faisait du bruit. Donc ce serait bien de pouvoir éteindre la clim dans les chambres. Le petit déjeuner pas cher et excellent. Merci.

  • Avatar Linda.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:43

    Très bon accueil chambre très belle très propre personnel au top qui save comprendre les demandes des gens le seuil problème mes qui n'ai pas la faute de hôtel les problème de bruit rue tous la nuit mes je recommande à 100% moi j'ai été au 6 iem chambre 603 avec mon mari et le top assenceur adapté au hamdicap génial

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:12

    Déçue de la literie qui occasionne des maux de dos ! Le matelas est simplement posé sur un caisson en bois ! Relativement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de réception vous remercie pour ce retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Le sommier en bois est standard aux B&B et nos matelas, de marque Bultex, offrent habituellement un bon maintien au niveau du dos. C'est pourquoi je vous réitère nos excuses pour ces désagréments. En espérant que cela ne vous laissera pas une mauvaise image de notre hôtel. Passez un bon weekend. Cordialement, Astrid Réceptionniste

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:37

    Satisfait de l'accueil, chambre correct et malgré que l'hôtel soit en centre ville, la chambre est bien isolé du bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VINGTDEUX, Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous partager votre avis. Il semble que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous en sommes heureux ! Votre tranquillité et votre confort comptent énormément pour nous et il est donc toujours plaisant de lire des avis aussi positifs que le vôtre. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! En vous souhaitant une bonne journée, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:21

    Durant mon séjour j'ai été très satisfait tout au long de mon séjour personnel compétent propreté disponibilité du personnel bon accessibilité merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LESNE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre dernier séjour passé dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis ! Notre équipe travaille dans le seul but de garantir votre satisfaction et votre commentaire est pour nous une merveilleuse récompense. Merci à vous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dunkerque. En vous souhaitant un excellent dimanche, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar gerard.E
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:45

    Bien dans la chambre 311 hormis le bruit en alternance du groupe froid appartenant au voisin la nuit .

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:40

    Hôtel idéalement placé en face de la gare de Dunkerque pour un tarif raisonnable et donc un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:50

    Toujours globalement satisfait de la prestation et surtout de la qualité de l'accueil ! Je regrette en revanche le retour en force du Nutella et donc de l'huile de palme et des ravages que sa production génère sur les forêts et leurs habitants, hommes et animaux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur boss, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous tenons à vous informer que le groupe B&B s'inscrit dans une démarche écologique en ayant fait le choix de remodeler le petit déjeuner. En effet, nous proposons désormais des produits qui sont davantage locaux, frais et respectueux de l'environnement. Quant au nutella, ce dernier va également laisser sa place à la marque de pâte à tartiner française Lucien Georgelin. Nous espérons que nos nouveaux produits vous plairont. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar Johanne.E
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:56

    Rien à dire sur les prestations, on est dans le domaine du suffisant. Par contre, pour un 3 étoiles, j'ai trouvé la chambre un peu petite, idem pour la salle de douche, et le petit déjeuner basique. Outre ces points, c'était très propre, bonne literie, personnel très sympa. J'avais un peu peur du bruit quand j'ai bu que c'était au pied du quai, mais positivement surprise, l'établissement est super bien isolé phoniquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanne, Nous revenons vers vous suite à vôtre dernier séjour passé dans nôtre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vôtre séjour dans nôtre établissement. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et c'est pourquoi vôtre avis nous aide à nous améliorer. Nôtre établissement se renouvelle sans cesse pour que vos séjours chez nous soient toujours plus confortable. Ainsi nous avons prévu de ré-équiper certaines chambres en y mettant, entre autres, des frigos et des fauteuils. D'autres améliorations sont à venir pour l'année 2022, notamment concernant le petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez en profiter ! Au plaisir de vous recevoir dans nôtre établissement, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar François.O
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:15

    Très positif. L'accès de l'hôtel depuis la gare est évident ! Peut-être qu'un plan de la ville de Dunkerque serait le bienvenu dans la chambre. Chambre très confortable.

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:03

    Je suis venu avec un groupe nous étions 10 au final? j'ai fortement apprécier l'accueil et le professionnalisme de la personne qui nous à accueilli. Pour x raison j'ai du adapter le nombre de chambre elle à toujours fait ce qu'il fallait pour adapter. un grand merci

  • Avatar Catala250.2
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:27

    Très bon accueil. Hôtel pas cher mais pratique et confortable. Je remercie grandement Astride en particulier pour la gestion de mon avoir par téléphone puis pour le remboursement d'une nuit suite à un départ anticipé.

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:10

    Madame Je vous remercie de m'avoir répondu. Vous me dites que min séjour ne fut pas assez pour changer les draps mais pour prendre les serviettes sales et vider la poubelle ??. Si vous me lisez bien, je ne tacle pas tout sur l'hôtel mais l'hygiène, Madame, cela peut refroidir de revenir. Cordialement. Estelle Canu

    Réponse du propriétaire :
    Madame Canu, Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre petite enquête concernant la qualité de votre séjour dans notre établissement. Après vous avoir eu au téléphone hier dans la soirée, je vous réitère nos plus plates excuses et vous assure que le rappel a été fait auprès de notre service de nettoyage. Nous souhaitions vous rappeler que notre réception est ouverte 24h/24 et que, de ce fait et lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre agent en réception pendant votre séjour pour toute question ou toute remarque. Sachez de plus que votre séjour de trois nuitées n'est pas considéré comme assez long pour que les femmes de chambres, que nous employons par le biais d'un prestataire, changent vos draps. Si jamais vous souhaitez qu'un tel nettoyage soit fait lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à en parler à la réception lors de votre arrivée. La configuration des chambres et le type de sommeil est le même dans tous les hôtels B&B qui proposent des sommiers en planches de bois ainsi que des matelas de marque Bultex. Nous nous excusons encore une fois pour le manque de réaction face à l'absence de nettoyage dans votre chambre mais, comme dit plus haut, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception avant la fin de votre prochain séjour pour faire remonter ce genre de troubles. Notre service de nettoyage est présent sur l'établissement tous les jours, de 10h à 14h, aussi rapporter ce manquement à 23h la veille de votre départ nous rend le nettoyage de votre chambre impossible. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau sur l'établissement, passez d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement, Astrid Réceptionniste

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:44

    parfaitement situé,beaucoup de place pour se garer aux alentours,accueil sympa,chambre au top,salle de bains un peu petite,sinon tout était très bien

  • Avatar Maëlig.e
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:41

    J'ai trouvé le rapport qualité prix très moyen : le petit déjeuner ne propose que très peu de choix, les lits jumeaux ne sont pas des "vrais" lits, pas de sommiers et matelas très petits. Le petit-déjeuner est vraiment à revoir ou à ne pas faire payer pour la qualité proposée. Notre chambre donnait côté cour et impossible de dormir la fenêtre ouverte avec la ventilation juste en dessous qui fait beaucoup de bruit. Je séjourne souvent dans des hôtels et c'est la première mauvaise critique que je laisse. L'hôtel est correct mais je trouve que le prix payé est exorbitant. J'ai déjà payé le même prix pour des hôtels de qualité largement supérieure.

  • Avatar marjorie.y
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:42

    Très bon hôtel pour voyageurs de passage, bon petit-déjeuner et varié. Literie correcte.

  • Avatar sandra.�
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:59

    Nous avons bien été à cueillir à notre arrivée. La chambre et le petit déjeuner sont très bien.

  • Avatar pascal.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:38

    Trés bon accueil et service.L'hotel est trés propre et idealement placé (proche de la gare et des locations de voitures)

  • Avatar Collins.i
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 03:29

    Les chaînes de la télévision n’affichaient aucun signal, la télécommande n’était pas très propre et la chasse d’eau avait du mal à évacuer les papier usagé.

  • Avatar vanessa.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:04

    Nous avions réservé plusieurs chambres étant de mariage dans le coin. Très bon accueil. Chambres assez spacieuses et agréables. J’aurais bien embarquer la literie car le matelas est plus agréable que le miens :) petit dej très copieux et dans le respect des règles sanitaires. Nous avons été ravis de notre séjour.

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:22

    Très bon accueil chambre propre bien grande je le conseille

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:43

    Je suis vraiment déçu de la chambre. La salle de bains était correcte mais le lit était vraiment très inconfortable, il n'y avait même pas un petit service à thé ou ne serait-ce qu'un petit geste de bienvenue. Il n'y avait pas non plus de climatisation alors qu'elle était bien indiquée lors de ma réservation, pareil pour le parking comme quoi il y avait un parking pour l'hôtel, je ne l'ai pas trouvé et j'ai du faire le tour au moins 5 fois pour me rendre compte qu'il y en avait pas et j'ai du au final, aller me garer à un parking plus loin et le payer. Le rapport qualité/prix est vraiment mauvais et j'ai eu beaucoup de mal à croire qu'il s'agissait en plus d'un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:48

    Week-end de l'ascension en prévision. Habituée des lieux. Personnel très accueillant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MULLIE, Merci d'avoir bien voulu nous partager votre avis suite à votre dernier séjour passé dans notre hôtel ! Il sembler que vous ayez, une fois de lus, passé un bon séjour dans notre établissement. Nous en sommes ravis ! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité qui valorise notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar Cyril.L
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:26

    Sincèrement la présentation générale de l'hôtel est tout à fait standard mais il y avait très longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel où l'on a l'impression de dormir dans la même chambre que son voisin... dommage car pour le reste, c'est bien et surtout bien situé pour prendre le train de bonne heure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FLORENTIN, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en avons pris bonne note et avons travaillés activement sur ce point afin de garantir le confort de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Dunkerque. La Direction.

  • Avatar Steve.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:12

    Bon accueil, une chambre correspondant à mes attentes, ras, vous pouvez y aller, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEAUDOUIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis qui est une véritable récompense pour nous. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus à nos yeux et nous sommes donc très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! En vous souhaitant une bonne journée, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:15

    Bon accueil et prix correct. Par contre très cher pour 2 petits déjeuners. Au lieu de 212€, c’est 263€ avec les 2 petits déjeuners pas extraordinaires en plus… Juste à côté de la gare TGV et bus et d’un cinéma. Quartier un peu bizarre et mort la nuit. Literie confortable mais un peu bruyante dès que l’on s assoit. Nous nous sommes fait réveillés à 8h30 par la femme de ménage qui toquait fort à la porte alors que nous avions précisé que nous n’avions pas besoin juste pour 3 jours.

  • Avatar Gilles.r
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:18

    Très bon séjour, tout était parfait à part un détail : pas de sèche cheveux.

  • Avatar sam.
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:20

    A mon arrivée à l'hôtel, la réception m'a dit que ma réservation payée en ligne avait été annulée car un autre client avait réservé la chambre juste avant moi. Aucun remboursement alors qu'il m'avait promis le contraire. Du vol pur.

  • Avatar Léa.e
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:54

    La chambre est très bien. Par contre hôtel très bruyant! Je n’ai pas dormi de la nuit ! Nous entendons les gens parler dans les autres chambres. Très déçu

  • Avatar Mari.u
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:10

    Le seul point positif est sa proximité avec la gare. C'est très cher pour la qualité du service et pour ce que sont les chambres (le lit faire beaucoup des bruits). Tous médiocres. Le petit déjeuner est horrible, il y a peu à goûter. L ambiance est bizarre et vulgaire, il y a toujours des gens à l'extérieur de l'hôtel qui crient et qui font du bruit. Les réceptionnistes sont intrusifs : ils posent trop de questions et de commentaires qui ne correspondent pas. Mauvaise attention pour sa part. JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL. Il y a beaucoup de meilleures propositions et à quelques rues de la gare.

  • Avatar Retro.r
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:49

    Hôtel très bien situé, à côté de la gare SNCF et de la gare routière. Personnel très aimable et serviable, réactif. Chambres assez calmes, malgré les problèmes liés à la ventilation toujours pas résolus. A noter qu'il manque toujours un savon près du lavabo (pas pratique d'aller chercher du savon dans le distributeur de la douche pour se laver les mains). 2 critiques : - dans ma chambre, la 602, le ménage n'avait pas été fait correctement : il y avait du dentifrice séché collé sur le rebord et à l'intérieur du lavabo et un bout de papier toilette par terre dans la salle d'eau ainsi qu'un morceau de papier à côté du lit. - dans celle de ma soeur, la 600, le double rideau ne coulissait pas, elle n'a pu le tirer pour le fermer. Rien de spécial à signaler pour la chambre 605.

  • Avatar Linda.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:30

    La wifi ne fonctionne pas, l'hygiène, laisse à désirer le mobilier est à changé et les chambres sont mal isoler ont attends ses voisins de chambres. Mise à part ça un personnel à l'écoute et disponible et le petit déjeuner reste correcte niveau qualité prix et l'hôtel est bien placé près de la gare et du centre ville de dunkerque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MAHAMOUD, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser votre avis quant-à notre établissement. Notre réseau wifi est supposé garantir un haut débit de connexion pour nos clients, cependant il peut malheureusement y avoir des interférences externes qui nuisent à la qualité du réseau et nous en sommes désolés. Concernant l'isolation de la chambre et le manque de propreté, nous aurions éventuellement pu vous proposer une chambre avec un voisinage moins bruyant et propre. La prochaine fois que vous viendrez sur notre établissement, n'hésitez pas à descendre en réception, une autre chambre vous sera proposée sous réserve de disponibilité. Ceci étant dit, nous sommes très heureux de voir que l'accueil qui vous a été réservé vous a plu. Notre équipe travaille d'arrache pied dans le but d'apporter satisfaction à nos clients et votre message est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Jean-Marc.I
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:37

    Hôtel très calme bien situé à proximité de la gare de Dunkerque

  • Avatar Galou..
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:52

    Rapport qualité/prix très correct, personnel accueillant, petit déjeuner varié (mais générant beaucoup de déchets, c'est dommage) Hôtel on ne peut plus proche de la gare, ce qui est très pratique En revanche ce n'est pas un quartier très animé pour passer la soirée.

  • Avatar david.o
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 04:38

    Arrivé la nuit, le gps nous arrête au bout d'un long parking près de la gare. L'hôtel est invisible. Au final, il se trouve accessible à pieds mais loin du parking,,,et avec beaucoup de bagages, c'est pas pratique. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Jacqui.e
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:55

    Face à la gare chambres assez petites Personnel très agréable Demandé une chambre en façade, les chambres sur la cour arrière sont très bruyantes avec les moteurs de climatisation Une abomination impossibles de dormir fenêtre ouverte Cdt

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:57

    pas de boisson chaude dans la chambre et Wifi qui ne fonctionne pas sinon bonne expérience

  • Avatar MICHELE.I
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:40

    Très bon accueil lit confortable calme.

  • Avatar Raphael.A
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:20

    Hôtel très proche de la gare SNCF et de la gare routière (très pratique) Chambre correct. Très bon accueil. Petit déjeuner assez varié. Le réceptionniste a pu me renseigner car je suis pas de la région

  • Avatar Roos.e
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:27

    Les personnes à la réception étaients gentilles et efficaces. La chambre était petite mais joliment aménagée, un lit confortable, la grande photo du port. La salle de bain de nouveau bien aménagée. J'ai manqué un sèche-cheveux parceque je suis arrivée tout mouillée après une journée sous la pluie. Il faut mieux d'informer les hôtes dès leur arrivée ou par une pancarte dans la chambre qu'on peut emprunter un. Le petit déjeuner: simple mais suffisant. Exception: les pains, pas croustillants et de mauvais goût. Un point important pour les cyclistes: le pass au parc vélo.

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 05:06

    Accueil chaleureux, la personne à l’accueil nous a permis d’avoir notre chambre dès l’arrivée (12h) sans devoir attendre 14h. Dommage pour le vis à vis entre les chambres qui donnent sur la cour

  • Avatar Jl.r
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:10

    Très bon séjour à Dunkerque avec en plus le beau temps. Gars à l accueil sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bon après-midi, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel ! Il semble que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes ravis de le savoir. Nous travaillons uniquement pour vous offrir la meilleure qualité d'hôtel et nous sommes heureux de voir que nous nous en sommes bien sortis ! Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Sincèrement, Dimitri, réceptionniste (Avis d'origine) Good afternoon, Thank your for sharing your opinion about our hotel ! It seems that enjoyed your stay and we are delighted to know about it. We work only to offer you the best quality hotel and we are glad to see that we did great ! We hope to welcome you again ! Sincerely, Dimitri, Receptionist

  • Avatar yoann.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:22

    Comme à son habitude même pour un séjour imprévue et a la dernière minute hôtel propre nickel personnel au top petit déjeuner parfait chambre et salle de bains impeccable tjs un plaisir de se rendre dans un hôtel où tout est parfait je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROTOU, La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi votre avis est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 15:00

    Bon hôtel de centre ville avec un gros plus pour une grande partie du personnel qui est très aimable et a l écoute. Le moins bien , pas de chauffage dans la salle de bain donc il caille si on ne le laisse la porte ouverte.Autre soucis , l'accès en voiture car la rue devant est devenu réservé au bus et le parking indiqué est a 100m de l hôtel .c est un paramètre important pour les personnes qui transportent beaucoup de bagages ou qui ont des difficultés a marcher.

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:00

    Très bon accueil pour le petit déjeuner le matin. Chambre ok pour le tarif, propre même si les équipements de salle de bain sont un peu vieux. Je recommande.

  • Avatar Jean-Yves.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:54

    Idéalement placé aux abords de la gare, l'hotel est plaisant et propre bien qu'un peu bruyant. Merci à la réceptionniste pour sa promptitude à régler mon problème de chargeur de téléphone!

  • Avatar Pat.c
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:01

    Petit hôtel sympa, situéjuste en face de la gare, chambres spacieuses avec un intérieur récent et un bon accueil, personnel sympathique, il manque juste du jambon au petit dej et œuf dur, mais je le conseil, note mérité 👍

  • Avatar NPG.
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:57

    Des voisins de chambre extrêmement bruyants et un wifi qui ne fonctionne pas. Parfait pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre dernier séjour passé dans notre établissement. Manifestement, plusieurs petits accrocs rencontrés lors de votre nuitée vous ont semble-il déçu, ce que nous déplorons. Dunkerque étant actuellement en période carnavalesque, il se peut en effet que vous ayez eu à faire à des voisins bruyants. Soyez assuré que nous tenons à ce que le sommeil et le confort de chacun de nos clients soit bien respecté. Si, lors d'un prochain séjour, cela devait se reproduire, n’hésitez pas à le signaler à la réception. Notre équipe est disponible 24H24H, 7J/7J et nous aurions pu éventuellement remédier à ce problème de bruit. Nous constatons également que vous avez rencontré des difficultés avec notre réseau WIFI. Cela est anormal car notre hôtel est équipé d'un réseau haut débit et que des bornes sont placées de telle sorte à ce que le réseau soit optimal à chaque étage. Néanmoins, des interférences avec l'extérieur qui agissent sur le réseau restent possibles et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Soyez assuré que malgré ces problèmes auxquels vous avez été confronté, notre hôtel est dans une logique d'amélioration constante de sa qualité et nous vous promettons un bien meilleur séjour lors de votre prochaine venue chez nous. Bien cordialement, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar Jordan.P
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 02:57

    Personnel agréable et super sympa, ma bien aider pour trouver mon chemin ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir et nous vous remercions pour votre avis positif ! Notre équipe travaille dans le seul but de garantir votre satisfaction et votre message est pour nous une belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Dimitri, Réceptionniste

  • Avatar HFD.y
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:54

    Le ménage pas fait le 2eme jours et pas de nouvelle serviettes. Nous n'avons pas été prévenu à notre arriver que le ménage est sur demande. La chambre pas trop propre.

  • Avatar ludivine.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:17

    hotel prés de la gare et des bus navette super ,accueil superbe, chambre bien ,déco super,salle de bain toilette un peu petite ,touche super, manque un sèche cheveux , petit-déjeuner manque de choix ,pas assez de viennoiserie pour la qualité du prix . sinon très bon séjour.

  • Avatar Constance.
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:25

    Bel hôtel à l'intérieur, soigné et chaleureux. Cependant notez que cet établissement à une situation particulière. En effet situé à proximité de la gare, il y a de nombreuses personnes zonnant aux alentours... On ne se sent pas très à l'aise... Dommage, de plus, l'accès est très difficile car il n'y a pas de parking proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Dunkerque. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées et nous y travaillons. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Direction.

  • Avatar Séverine.i
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:02

    Personnels tres agréables et accueillants. Chambre et literie de bonne qualité et très propres. Les moins: hotel tres bruyant. Les dames de l'entretien parlent tres fort dans les couloirs le matin, et les annonces sonores de la gare , même fenêtre fermé, nous sorte du sommeil tres tôt et dure toute la journée. Pas moyen de pouvoir se reposer. Pourtant nous étions au dernier étage. Le prix de la chambre mériterait une meilleure qualité sonore.

  • Avatar THALLER.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 05:56

    Personnel très prévenant. Hotel juste en face de la gare avec ascenseur. Chambres très propres lits confortables et douche performante, bureau avec 1 chaise. On ne pourrait pas y rester car il n'y a pas assez de place pour nos grosses valises. Pour le petit-déjeuner j'ai trouvé difficile de verser des céréales sans un verre en carton.

  • Avatar Moi.�
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:30

    Bonjour le personnels rien a dire tous bien. À part que les chambres revoir le tarif car trop cher où bien revoir l'isolation car on attend tout ce qui ce passe dans les autres chambres j'orai voulu du calme.

  • Avatar alpapon.
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:29

    Suite de mon avis : J'ai oublié de mentionner que comme à la réservation, personne n'a demandé mon e-mail, (seulement le numéro de téléphone). Ainsi c'est simple, je ne peux pas mettre mon avis sur le site B&B! Comme ça... C'est réglé. Petite correction : il y a bien des chambres familiales dans cet hôtel, mais il n'y en avait plus de dispo pour notre séjour. Bruit : Enfin, malgre la proximité et la vue directe de notre chambre sur les gare (routière et ferroviaire), nous n'avons AUCUNEMENT été dérangé par les gares entre 02h et 09h10 de sommeil. - sauf par la TV qui s'est allumée d'un coup a 4h00 comme un réveil - pas sympa après une grosse garde, une demi journée (6h30) de voiture, et juste avant un WE avec enfants à gérer. Froid: Par contre, la fenêtre (double vitrage alu) était bien fraîche (révélatrice de la température extérieure) et créait même un véritable petit courant d'air dans la chambre. Occultant : Rideau doublé occultant, mais passage++ de la lumière par dessus. Dans certains hôtels, il existe une bande horizontale de tissus occultant pour améliorer les choses. Prises : 1 prise USB dans la chambre (sous 1 lampe de chevet orientable) + 3 prises de courant au total. (1 en salle de bains). C'était juste bien pour nous. Douche : Quasi italienne (très peu de rebord, débordements faciles) mais une grosse marche pour y rentrer. (!) Rideau coupé un peu trop haut (feu de pantalon) chaque goutte d'eau qui tombe dans la douche éclabousse tout par terre en tombant. Le combo m'a semblé peu judicieux au final.

  • Avatar Dufour.y
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:16

    3 nuits, c'est le maximum, mon dos n'aurait pas supporter la literie trop dur une nuit de plus. Et il serait appréciable de préciser que le parking gratuit c'est celui de la gare et que l'hôtel n'est pas accessible en voiture !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dufour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La Direction.

  • Avatar Andréa.i
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:47

    Je remercie toute l'équipe ( à l'accueil, veilleur de nuit , et femme d'entretien), de nous avoir accueilli avec tellement de gentillesse , de patience. Séjour super agréable, calme. Locaux très propres, beaux et pratiques. Je recommande vraiment !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andréa, Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien passée et que l'équipe a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe B&B centre gare de Dunkerque

  • Avatar Edward.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:16

    Bon rapport qualité/prix. La literie est de qualité, l'hôtel est propre et bien insonorisé. Point négatif : la ventilation dans la chambre fait un peu de bruit et elle refroidit la chambre. Il n'y a aucun moyen de l'arrêter ce qui est dommage. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré, plus de choix et un meilleur café.

  • Avatar Franck.L
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:42

    Excellent accueil proche de tout Attention à ne pas exagérer au niveau du prix...attention à la cabine de douche pourrait être dangereuse (photos prises), pas de savon près du lavabo Carte direct Ce refusée alors que l hotel est proposé

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:44

    Très pratique et prix honnête !

  • Avatar Jadore.
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 19:41

    Accueil formidable de toutes les personnes rencontrées ! Disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Le must : le poster sur le mur de la chambre. Très bonne isolation phonique, hormis par les ventilations !!! Une nuit, nous avons eu des voisins à un étage supérieur bavards et nous les entendions par le conduit de ventilation ! Mais cela n'était pas gênant. Les petites choses à revoir : un portant (pliable ou non) pour poser la valise. Dans la salle de bains, le rideau de douche est trop court et laisse passer l'eau, d'autant que le receveur de douche n'est pas assez profond. Nous gardons un excellent souvenir de ces 4 jours passés à Dunkerque et souhaitons revenir dès que possible dans cette belle ville très surprenante et très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2020. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Sandra, Réceptionniste

  • Avatar xavier.i
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:30

    Très bel hôtel, pratique, propre, accessible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HIDEUX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et nous serions heureux à nouveau. Cordialement, Idayat

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:32

    Trop chaud dans la chambre et de la musique audible jusqu'à 3 heure du matin. Sinon, chambre propre et avec une bonne literie.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:14

    Les point négatif : le visa vis avec la chambre d'en face. Le petit déjeuner (pas de fruits, pas confiture) les croissants pas frais du jours. Dans le sachet on trouvait un bout de pain et un croissant. Pas de pain chocolat ou de pain au raisin. Dommage il n'y avait pas de jus de pomme. Positif : Le plus pour les enfants au petit déjeuner, une compote à boire ou un yaourt à boire. L'accueil des réceptionnistes parfait très aimable. La chambre très propre.

  • Avatar Patrick.I
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:19

    L'accueil fut très sympathique. Propreté, équipement et confort très satisfaisants. La literie était de bonne qualité, j'ai très bien récupéré du point de vue qualité de sommeil. Les points qui peuvent être améliorés : Diversité des plats proposés au buffet du petit DJ, isolation phonique entre chambres. Cordialement,

  • Avatar sorigny.l
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:42

    Bon rapport qualité prix. Parking gratuit à proximité appréciable mais pas de restaurant. Ville plutôt morte le soir même au mois d'août.

  • Avatar maternellemaison.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:06

    Les points à améliorer : un mini frigo et une bouilloire électrique serait un plus avec quelques sachets de thé, café, chocolat... dans la chambre. La douche est trop surélevée, j'ai trouvé cela un peu casse figure en sortant de la douche. La chaise n'est pas très confortable. J'y suis restée plusieurs heures assise pour travailler. Malgré ces points négatifs, j'ai apprécié le vérouillage de la chambre. Les rideaux occultants, le confort du lit.

  • Avatar Ever.e
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:34

    Bon accueil, en face de la gare mais on n 'entend pas le bruit des trains. Personnel sympathique et aimable. Les chambres sont remises à neuf suite à rénovation de l hôtel. Télé et salle de bains dans la chambre. Petit déjeuner à volonté et prix raisonnable. Il semblerait d'après le personnel que l'on peut réserver directement depuis leur site et avoir des réductions. A recommander

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 16:33

    Les points positifs : l’accueil superbe, la chambre spacieuse et au calme, la literie très confortable. Les points négatifs : la propreté de la douche, le rideau de douche trop court et l’eau tombait au sol. Pour finir le petit déjeuner : les croissants pas frais et le café pas très bon.

  • Avatar TheFlare231.r
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:22

    Agréable séjours à l'hôtel de valencienne check in rapide sans scanner la carte identité pas de question c'est ca qu'on recherche une prestation discrète et anonyme les coordonnés bancaire suffisent. Les hôtels de paris devrait prendre exemple c'est limite si on nous demande pas la raison de notre séjours.

  • Avatar Chloé.i
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:43

    L'hôtel est très bien et propre. La chambre avait été bien nettoyée mais une odeur de cigarettes persistait, malgré une interdiction de fumer... je suppose que certains n'en tiennent pas compte et c'est bien dommage mais ça n'est pas à reprocher a l'hôtel, je trouve. La seule chose qui fait que je ne reviendrai pas dans cet hôtel est sa situation. Le quartier de la gare n'était pas du tout agréable et adapté a mon besoin lors du séjour (choix dont je suis évidemment responsable). Bonne situation si on doit prendre le train mais sinon je déconseillerais.

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 12:44

    Nous avons passé une unique nuit dans cet hôtel. A l'arrivée, le jeune homme à l'accueil, très poli, nous a simplement demandé de régler et nous a donné le code de la chambre. Aucune autre explication de type "l'ascenseur se trouve ici, la chambre est à tel étage, vous devez rendre la chambre à telle heure....". En arrivant dans la chambre, nous avons vu qu'elle était à rendre à 12h et pourtant, quelqu'un a frappé à notre porte à 9h30... Concernant la salle de bain, les toilettes dégageaient une odeur insupportable. Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai :/

  • Avatar Caro.2
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 10:38

    Mise à part les personnes ivres qui hurlent une bonne partie de la nuit juste au pied de l'hôtel, ce lieu est très bien. Les employés sont souriants et serviables. Le petit déjeuner est suffisant et je pense qu'il y a assez de choix pour contenter tout le monde. La chambre est bien et la literie est correcte.

  • Avatar Chris.e
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:54

    Hotel correct. L'emplacement malheureusement ne sert pas cet hôtel. Après 21h, le quartier s'anime d'une faune pas très agréable. Le petit-déjeuner est simple et manque de variété. Je n'ai pas osé garer ma voiture au parking public. L'hôtel ne dispose d'aucun parking privé. Parfait si l'on vient en train, problématique en voiture.

  • Avatar martina.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:59

    Un mes mesis et moi avons séjourné dans cette structure les 18/19 juillet. Nous avons été accueillis par un personnel aimable, à l'écoute et souriante. La chambre était très propre, calme et avec des lits très confortables. Une salle de bain très confortable avec une super douche! Structure juste en face de la gare de Dunkerque, donc excellente mise en place pour un excellent rapport qualité / prix. Les bus pour se déplacer dans la ville sont totalement gratuits et à 50 mètres de l'hôtel. Nous avons également reçu beaucoup de gentillesse et de conseils de la partie de l'hôtel sur les endroits où manger et nous avons été très satisfaits. Je recommande cet hôtel et nous reviendrons certaininement. Merci encore à tout le personnel pour leur grande disponibilité. Martina E Cristina.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:08

    Hôtel tranquille et propre, personnel agréable, mais consignes covid mal respectées: accès en libre service aux assiettes, tasses, cafetière. Tout le monde y touche.... Douche non équipée de barre d'appui.

  • Avatar J&J.o
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:54

    Très bon accueil. Literie parfaite. Insonorisation parfaite. Par contre hôtel pas propre.. ascenseur sale, dans la salle de bain des traces au sol et du papier wc sous les toilettes sont restés pendant les 4 jours... La douche semble seulement rincée. Vis à vis de malade impossible d'ouvrir la fenêtre correctement et vue sur l'arrière court des restaurants du rez de chaussée... machine qui fait un bruit infernal avec pas moins de 7 rats qui se régalent le soir venu ! Enfin il manque cruellement un parking ! On doit être vraiment bête car on a pas trouvé de parking gratuit autour de l'hôtel Heureusement c'est un hôtel où on ne passe pas trop de temps..

  • Avatar Nick.a
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:49

    On a apprécié l'accueil ( le personnel ). Le petit déjeuner était correcte. La literie était également correcte bien que sur 2 nuits, n'a jamais été remplacée ni lavée. Chambre jamais faite sur 3 jours 2 nuits. Réception facile d'accès. Le téléphone manquant est pour moi primordial ainsi qu'à ma compagne, le téléphone, le coût est censé être débité au client à son départ donc il serait fort utile de remettre le téléphone, comme il y avait y a 7 - 8 ans. Hôtel bien placé, non loin de la plage et du centre-ville, bien situé. Beaucoup de travaux, mais pas de votre ressort, on le comprend.

  • Avatar Francine.W
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 14:38

    Bon séjour chez B&B, chambre confortable aucun bruit de dehors ni des chambres voisines, salle de bain la chasse d'eau qui fait un peu de bruit doit avoir une petite fuite, problème quand on prend sa douche on mouille le parterre et il serait bien d'avoir 2 serviettes par personnes. Petit-déjeuner parfait mais si on vient plus tard vers 9h40 il n'y a plus de croissants (nous sommes arrivées attend juste avant). Très bon accueil. Sinon je recommande B&B.

  • Avatar Franco.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:56

    Propre, très bien situé, calme et personnel aux petits soins. Petit déjeuner peut mieux faire.

  • Avatar nicolas.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:07

    Dans cette ville du Nord....un accueuil chalheureux et un comfort parfait....

  • Avatar Xx-Tcholeg-xX.9
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 01:39

    Établissement très propre et simple d’accès avec un accueil au top Rien à redire je ne vois aucun point négatif 👌🏽 « Dan » soit disant nous a accueilli parfaitement, je recommande !!

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 12:31

    Rien a redire tant au niveau du personnel que de la qualité de l accueil au confort de la chambre où le petit déjeuner tout est parfait ne changez rien et continuer comme cela

  • Avatar Martial.o
    2 / 5
    Le 31/03/2021 à 11:36

    Endroit très difficile à accéder, pas de parking, chambre de petite taille . On peut y manger le soir avec un menu . Bref pour une nuit ça a été mais je n'irai pas.la bas exprès

  • Avatar ZI.E
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:30

    J'ai passé un agréable séjour... Un grand merci à Loïc et Astrid pour leur accueil et leur écoute. Toujours souriants et agréables. Grand lit, literie de qualité. Chambre propre. Bien situé face à la gare et stations de bus. Petit bémol ménage pas effectué tous les jours du fait de la Covid mais j'ai obtenu les serviettes nécessaires pour toute la durée de mon séjour grâce a l'accueil ouverte 24h/24h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de réception vous remercie pour cette note fabuleuse ainsi que ce commentaire chaleureux. Je ne manquerais pas de le transmettre à Loïc ainsi qu'aux autre collègues de la réception. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, Astrid Réceptionniste

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 20:13

    Nous avons réservé 5 chambres pour 2 nuits à l'occasion du carnaval. Nous étions tous situés au même étage. Le personnel est très sympa et très à l'écoute. Quant au petit déjeuner, il est sous forme de buffet! copieux et composé de produits de qualité. Je recommande cet établissement

  • Avatar Ahmad.l
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 17:41

    petite chambre, le sol était sale. pas de savon pour se laver les mains ils m'ont fait payé le prix de booking qui est plus chère de 6 euros du prix affiché sur l'affiche à l'extérieur. beaucoup de bruit à l'étage, j'ai trop mal dormis. seul avantage qu'il est en face de la gare et à coté de la station de bus

    Réponse du propriétaire :
    Mr El Masri bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que les prestations proposées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de remonter vos remarques à nos équipes. Concernant votre tarif, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à utiliser notre site internet ou a vous rapprocher de notre réception, sur lesquels les prix sont souvent les meilleurs. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. La Direction.

  • Avatar baptiste.u
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 11:10

    Hôtel bien situé face a la gare de dunkerque, bon rapport qualité prix, qualité standard, pas d'extra comme baignoire ou sèche cheveux dans la chambre... Mais des chambres toujours très propres et la literie confortable. Insonorisation un peu limite mais ça va quand même. En résumé, parfait pour une nuit ou deux mais ce n'est pas un hôtel de luxe. J'y retourne volontiers régulièrement.

  • Avatar Amandine.
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:19

    Les + : très bien situé et amabilité du personnel Les - : Chambre très petite Ascenseur en panne on a dû monter 5 étages avec sacs + bébé + poussette!!! Manque de personnel , le jeune à l'accueil doit gérer l'accueil des clients et le petit dej. Il court de partout. Chambre poussiéreuse Lit bébé cassé sans drap ni serviette de prévue pour le bébé . (2 serviettes pour nous 3) En guise de lit double , deux lits simples collés Bouchon du lavabo qui ne bouche rien du tout Et chasse d'eau où l'on doit rester appuyé longtemps pour qu elle fonctionne correctement... Pour le petit déjeuner , les croissants sont les mêmes que ceux en supermarché emballés. La chambre est à rendre à 12h maximum à 11h45 on venait nous demander de partir. Franchement déçue de l'hôtel heureusement que les employés sont sympas

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 20:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 20:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western - Why Hotel

    (100 Avis)

    Très belle place, le déjeuner excellent, l'option "be green" est complètement géniale surtout pour un verre gratuit j'ai adoré l'idée, le bar et la terrasse en soirée excellent et pour terminer le staff était tout simplement parfait. Je recommande cette hôtel pour tous ceux qui vont a Lille en France ou dans les environ. Merci encore...

  • Latest Listing

    entre-deux-nos

    (8 Avis)

    Merci beaucoup aux deux. En fait, ils avaient fermé parce qu'ils voulaient partir tôt le lendemain. Néanmoins, nous avons loué une chambre et avons eu un petit quelque chose à manger. Merci merci merci❤️❤️❤️❤️❤️ ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lille Aéroport

    (100 Avis)

    Excellent. Equipes disponibles, souriantes, réactives. Très bon rapport qualité prix confort. Tous les services sont disponibles. Merci aux équipes. Et à bientôt....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bon accueil et chambre correct toutefois le bruit du couloir est dérangeant + la lumière qui y reste allumée toute la nuit et qui passe sous la porte... C'est dommage que l'hôtel était mal fréquenté lors de notre passage, le sentiment d'insécurité ne contribue pas à passer une bonne nuit....

  • Latest Listing

    ibis Dunkerque Centre

    (100 Avis)

    Bon accueil, chambres propres et très correctes, de même que la salle d'eau WC. Tv - chauffé ! Petits-déjeuners copieux et variés. A conseiller !...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lille Euralille

    (100 Avis)

    Hôtel bien mais la partie restaurant pourrait s'améliorer...

📅 Vérifier la disponibilité