hotelF1 Le Creusot Montchanin Gare TGV

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Le Creusot Montchanin Gare TGV Écuisses

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Le Creusot Montchanin Gare TGV à Écuisses

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:29

    J'ai amené mes joueurs de foot à cette hôtel, très propre et très serviable Lucas et Cindy ,Édith et la dame avec un accent sont très gentils, ptit déjeuner au top

  • Avatar Ramzi.
    / 5
    Le 20/03/2022 à 00:00

    Bonjour, Je n’ai pas séjourné dans l’hôtel, chambre 206. Les WC et les douches sont communes ( ce qui n’est pas indiqué dans le descriptif de la chambre ) et en extérieur et au bout du couloir. Sans parler de la mauvaise odeur de cigarette dans les couloirs.

  • Avatar Sébastien..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, dommage que la literie soit vraiment pas du tout épaisse donc mal au dos...Le reste du séjour est agréable, bon accueil, serviable.

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:34

    Accueil très sympathique, hotel bien tenu, chambre propre... mais une chambre demandée non-fumeur qui sent le tabac froid, un matelas inexistant et des sanitaires qui ne donnent pas envie ! Heureusement, la rénovation à l'air d'être prévue !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 le Creusot Montchanin Nous sommes désolés que les prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:44

    Accueil très sympathique, chambre et toilettes très propre, parking sans souci. Le seul problème et l hotel y est pour rien, c est la circulation a pied dangereuse au départ de l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui fera plaisir à toute notre équipe C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement

  • Avatar Kalagane.
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:29

    Les chambres empestaient la cigarette froide, les douches étaient bouchées. La literie est mieux qu'il y'a quelques années en revanche

  • Avatar Jimmy.e
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 05:33

    Bon rapport qualité prix, chambre propre, douches et toilettes propres, matériel en bon état, accueil nickel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs à très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar alex.a
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:53

    Disons que si vous n avez pas le choix ça dépanne. C est plus un gîte pour sdf qu'un hôtel. Pour depanner

  • Avatar Brigitte.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:00

    Super top tranquille accueillant je reviendrais. Prix top.

  • Avatar Raph.o
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:30

    Douche et toilettes vielle et pas super propre, sa donnait pas envie d'y aller... Les chambres sont correct mais la literie et dépasser comme le reste de l'hotel...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Adou.A
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:26

    Je suis resté une nuit. L'accueil était agréable. Le lit tout juste correct pour ce prix. Par contre, il y a un point que je ne peux pas tolérer : l'odeur infect de tabac froid ! L'odeur avait tout imprégné : les couloirs, les draps, les oreillers... Une horreur. Je suis bien content d'être reparti le lendemain.

  • Avatar Laetitia.r
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 09:34

    Quand on pousse la porte de l'hôtel, ce qu'on sent aussitôt, c'est l'odeur de cendrier froid. Notre chambre étant juste à côté de l'accueil, au rez-de-chaussée, ça sentait partout. Nous avons trouvé le matelas trop dur. Le + : relation avec le personnel très agréable et professionnelle. L 'accessibilité. Le petit-déjeuner à volonté.

  • Avatar Paulette.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:36

    Bon rapport qualité/prix Chambre et sanitaires très propres Personnellement j'aurais aimé avoir au moins des toilettes dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel . Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:55

    J'ai réservé une chambre pour 3 personnes pour le mardi 25 Août. Nous avons fait 400km et une fois arrivés à l'hôtel (vers 20h)le jeune de la réception nous apprend qu'en fait l'hôtel est fermé. Non seulement nous nous sommes retrouvés démunis sans endroit où rester dormir, mais en plus nous n'avions même pas été informés à l'avance. Par ailleurs, alors que la personne à l'accueil croulait sous les énervements des clients (justifiés pour le coup), la directrice n'a même pas assumé son erreur d'avoir fermé l'hôtel sans en avertir les clients ! Une dame qui est restée injoignable alors que son employé devait gérer son établissement sans aucune aide de sa part. Lamentable, vraiment lamentable.

  • Avatar Sarah.l
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:11

    Hôtel calme et correct. Mais literie dure et WC pas très propre. Douche et WC sur le palier, pas de surprise de ce côté là. En revanche, depuis 2017 les serviettes ne sont plus fournies. Il faut les acheter à l'accueil pour 3€ et elles sont en microfibres. Sinon personnel sympathique et accueillant.

  • Avatar jacques.o
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:11

    Bien placé, mais accès très mal balisé Service mini ds la chambre, pas de gobelet carton au lavabo et bien sûr pas même une petite serviette de toilette Accueil très sympa et petit déjeuner idem

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre nuitée dans notre établissement. Concernant les gobelets nous en avons à disposition des clients dans notre espace cafétéria n'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Thealie.o
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:20

    Accueil agréable. Par contre l odeur de tabac froid dans la chambre c est une horreur. Les draps sont propres mais les couettes imprégnées de l odeur du tabac ne doivent pas être nettoyées très souvent. Quant au couchage il s agit d un fin matelas sur une planche de bois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue à l'hôtel F1 le Creusot Montchanin . Nous sommes désolés de l'odeur persistante de tabac qui il est vrai peut déranger dans les chambres fumeurs.Il est possible de préciser lors de la réservation que vous souhaitez une chambre non fumeur Sachez que notre personnel est disponible 24/24 pour vous satisfaire ,n'hésitez pas à signaler le moindre inconvénient et demander à changer de chambre si vous avez omis de notifier votre choix. En espérant vous reconquérir lors d'un prochain séjour , Bien cordialement.

  • Avatar Nz.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:43

    Surprit chambre assez propre pour un f1 personnel sympa Dommage juste la propreté des toilettes sinon c'est un hôtel qui dépanne

  • Avatar Lione.a
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:52

    Le personnel est sympathique et l'emplacement est très bon, les chambres sont acceptables, mais Internet est très lent et peu fiable, la douche n'est qu'à certaines heures de 6h30 du matin à 9h30, et aussi de 5 à 7 heures du soir, la machine à café est en panne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la panne de machine à café qui est de nouveau opérationnelle. Concernant les douches nous sommes conscients des désagréments subit quand aux restrictions des horaires (6h à10h le matin et le soir de 17h à 21h ) Il est important de savoir qu'a tout moment en dehors de ces horaires le personnel est toujours disponible pour ouvrir les cabines de douche sur demande ,le but n'étant pas d'en empêcher l'accès mais de contrôler le flux pour effectuer des désinfections et des phases de nettoyage de fond. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Bon accueil Serviettes non fournies

  • Avatar Christophe.�
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:31

    Hôtel très bas de gamme (pas cher mais juste un lit et c'est tout) toilettes et douches sur le palier... Pas de désinfection...

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 04:42

    Ce vendredi, bcp de monde sur les routes pour éviter de conduire dans les bouchons avec de la fatigue accumulée toute la semaine, j'ai voulu me reposer un peu mieux que dans ma voiture sur une aire de repos. Comme cet hôtel se trouve près d'une station service, j'y suis allé un peu par hasard. J'ai eu droit à une chambre côté ''nature" : calme, propre et reposante pour une 30aine d'€ et le petit déj' à 3,5€. Seul bémol : la taille de la salle pour prendre le petit déjeuner est trop petite.

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:51

    Hôtel calme mais impossible de prendre le petit déjeuner à plus de 10, salle beaucoup trop petite. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que nos locaux n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ,il est vrai que notre salle de petit déjeuner n'est pas très spacieuse. C'est pourquoi nous permettons à notre clientèle de se restaurer dans la chambre quand nous faisons face à une forte affluence ou à l'extérieur quand le temps le permet. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar abdel.
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:45

    Attention aux mecs de chantier comme moi, si vous oubliez de régler votre chambre avant midi, ils ne vous attendront pas le soir pour que vous puissiez règler comme les autres hôtels sérieux, il sortent toute vos affaires, rentre dans votre intimité et mettent vos affaires dans un débarras comme si vous étiez des malpropres. Et je ne vous parle pas des matelas à 5 cm de mousse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Abdel M, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes . Il est vrai que notre établissement possède un règlement qui prévoit le paiement de la chambre avant midi si votre séjour a déjà débuter . Dans le cas contraire celle-ci est libérée pour laisser le temps à notre personnel de chambre de procéder au nettoyage en vu d'une location le jour même et ceci pour laisser la chance à un maximum de personnes d'avoir un hébergement disponible. Vos affaire ont été fermées à clé dans une lingerie et non pas dans un débarras pour des raisons de sécurité. Si vous pensé que nous avons manqué de sérieux ceci est votre avis et nous le respectons tout comme nous respectons la procédure et le règlement de l'hôtel. Sincères salutations.

  • Avatar MAC.r
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 16:58

    1 étoiles je ne peux mettre plus car c'est un Formule 1 dont la propreté n'est pas entièrement au rendez-vous. Par contre j'ai eu un super accueil par une charmante réceptionniste. Ça reste un hôtel de dépannage vu ma situation à l'heure actuelle (éclatement de pneus de mon engin) jusqu'à demain matin.de plus la télécommande sans capot de pile ma lâché à 23h et l établissement est très bruyants le matin 😎

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:45

    Bon accueil mais pas de serviettes... douche nul de chez nul avec la lumière qui s'eteinds toutes les 3 minutes. propreté sanitaire bof, chambre correcte mais plus jamais de f1 pour moi.

  • Avatar Stephanie.h
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 17:23

    Décrire cette expérience en 1 mot : ENFER !!! Près de 100 € pour deux chambres avec petit déjeuner (plus que sommaire) c'est cher payé, très cher ! Nous sommes arrivés à l'hotel Formule1 Montchanin vers 23h un samedi soir pour 1 nuit (heureusement). Accueillis par un monsieur à la limite de la propreté, pour découvrir un camp de réfugié (et ce n'est pas du racisme, mais une simple constatation !!) Des gens ivres (uniquement masculin) qui criaient beaucoup (mes enfants ont eu très peur). Une fois dans nos chambres surprise : 2 chambres à 2 étages différents et chacune à côté des sorties de secours bloquées en position ouverte par nos "colocataires". Dans les chambres : draps sales, sols dégoûtants (impossible de marcher pieds nus), lavabo et autre mobilier avec brûlures de cigarettes et surtout odeur pestilentielle !!!!! J'ai cru avoir la tête dans un cendrier toute la nuit !!! impossible de dormir à cause de la fiesta organisée et fortement alcoolisée par nos "colocataires" (pompier et police dans la nuit car coma éthylique dans les toilettes). JAMAIS je ne retournerai dans un formule 1 !!!! près de 100 € pour ça !! vous devriez avoir honte de vous !! Nous ne sommes pas des gens qui roulons sur l'or et nous voulions faire plaisir à nos enfants, vous avez tout gâché. Nos enfants ont eu peur toute la nuit (des gens ont essayé d'entrer dans une des 2 chambres en secouant la porte et en hurlant avant de se rendre compte qu'ils se trompés...) Je me doute que ce message n’apparaîtra jamais dans les avis mais je vous rassure j'ai bien l'intention de le poster partout ou j'en aurai l'occasion!!

  • Avatar Edwige.O
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:49

    Bien pour un court séjour. Super accueil ! Personnel disponible et souriant. La rénovation tombe à pique pour permettre à cet hôtel situé dans un cadre fort agréable, de révélé tout son potentiel

  • Avatar Marianne.o
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:31

    J ai réservé chez vous par booking.com j ai ete debiter une nuit alors que votre établissement était je cite un mémo étant coller sur la porte de votre hôtel. Fermeture exceptionnelle. J essaie de vous joindre depuis des semaines personne ne répond.

  • Avatar Yolande.R
    5 / 5
    Le 23/08/2016 à 08:52

    Pour nous c'etait la première fois que un hotel F1 le couloir et chambres étaient impeccable et la propreté est de rigueur.. Nous avions 3 chambres et le calme régnait dans tout le couloir et les chambres..Nous avions bien dormi.. MERCI BEAUCOUP a ISABELLA qui avec sa bonne humeur et son sourire et qui est très ouverte et très communicative... seul bémol très peu de place pour déjeuner a revoir car ca bouchonnait

  • Avatar richard.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:02

    Pas mal Un formule 1.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cam.o
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:28

    Hotel un peu vielle mais peu dépanner juste le temp d'un passage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement

  • Avatar fab.e
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:59

    Chambre avec un sol en état déplorable les douches sont pas mieux avec de la rouille aux portes des trous au parois qui donne à l'autre pieces les deux étoiles vont seulement a la personne qui m'a acceuilli car plus que sympathique .

  • Avatar Alex.p
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:05

    Pas énormément d'espace, personnel rarement disponible. Lit très passable, même pour un hôtel low cost. Sinon en général c'était assez bien

  • Avatar Tiago.e
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:29

    Bon accueil de la part du personnel, petit bémol pour le petit déjeuner qui doit être pris dans la chambre, la chambre n'est pas équipé pour prendre le petit déjeuner en famille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1Montchanin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous nous conformons a un respect des règles sanitaires et nous comprenons votre remarque concernant la prise des petits déjeuners dans la chambre. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. la direction :)

  • Avatar Ryan.r
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 13:05

    Porte qui ne se ferme pas 40e la chambre pour dépanner avoir une nuit paisible prendre sa douche cependant la porte ne ferme pas. Impossibilité donc de laisse la porte ouverte et quitter le tps de la douche, une nuit Ou je nai pas fermé l'oeil de peur que quelqu un entre ds la chambre. Horrible et derrière aucuns acte commercial au moins pr compensé cette nuit .

  • Avatar Magalie.a
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 15:40

    Très spartiate. Déjeuner pris en bord de table car espace très restreint. Douche et toilettes extérieur à la chambre en box plastique. Malgré tout très calme et propre.

  • Avatar Roller.q
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:37

    Bien .Il manque juste des cuillères à soupe pour manger les céréales du petit déjeuner. Peut-être que cela vaudrait le coût ;) d'augmenter d'1 euro mais d'avoir du vrai papier wc...

  • Avatar Paul.v
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 04:54

    Bon endroir pour se reposer avant d'entamer la fin de la route pour aller au ski (pas de bruit...) mais, douche et toilettes sur palier.

  • Avatar Mickael.u
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:58

    Un hotel pas cher. Vous en avez juste pour votre argent, sans plus (ca reste le principe de ces hôtels les moins chers). Un cadre pas exceptionnel. Propreté parfois à revoir.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:57

    Toujours très bon accueil sauf que pour 2 personnes et 2 nuits cette fois j'ai été facturé de 8 petits déjeuners au lieu de 4 comme j'aurais dû m'acquitter réponse je vais faire un avoir mais je n'ai jamais fait je viens régulièrement à cette hôtel je crois y avoir fait mon dernier séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques et s'engage à vous contacter par téléphone et à vous rembourser la double facturation des petits déjeuners qui a été établie par inadvertance par un nouveau collaborateur. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1 nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar bastien.h
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 18:49

    Fidèle au F1.... Douches communes, WC communs, couette trouée bref.... Un F1... Par contre personnel accueillant et disponible !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement

  • Avatar Jérémy.o
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 12:54

    chambre ignoble quant je loue une chambre sa serait bien que le vomie de la personne davont soit nettoyé plus le chauffage ne marche pas pour 42 euro la nuit sa crains je trouve et l'accueil une catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 le Creusot Montchanin Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes mais nous sommes toutefois surpris de lire certains de vos commentaires . En effet lors de votre séjour malgré tous les désagréments subit vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre personnel ce qui est quand même étonnant surtout si il y avait du vomi .Nous même nous ne pourrions rester dans une chambre dans l'état que vous décrivez. Sachez qu'un contrôle de chaque chambre est effectué quotidiennement et on ne voit pas bien comment la personne de nettoyage ait pu laisser de telles salissures et comment la personne en charge du contrôle aurait elle aussi décidée de laisser et louer la chambre. Nous acceptons les remarques quand elles sont justifiées mais nous n'acceptons pas la mauvaise foi. Sincères salutations

  • Avatar garnier.e
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:55

    Pas de serviette.il faut payer en plus. Chambre de 3 réserver mais il faut faire soi même le lit du haut . Bof

  • Avatar Richard.l
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 07:55

    Hôtel sympa Très agréable et propre. Pour faire une alte je recommande Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très sympathique que vous avez bien voulu partager sur notre hôtel Au plaisir de vous revoir, bien cordialement

  • Avatar Lydie.h
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:15

    Hôtel très propre mais la literie laisse à désiré le matelas été déformé et trop dur super mal dormis nuit blanche

  • Avatar Said.s
    3 / 5
    Le 20/04/2021 à 18:07

    L'accueil est chaleureux. Le respect dû à la pandémie y est bien adopté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est très précieux. Nous aurions aimé obtenir une meilleure note au vu de vos commentaires qui sont très positifs . En effet concernant le respect des règles sanitaires nous sommes enchanté de votre satisfaction , notre établissement a d'ailleurs obtenu le label ALLSAFE qui est gage du respect des bonnes pratiques et mesures mises en place pour la lutte contre la pandémie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas obtenir une note de 100%. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ina.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:12

    Très bien entretenu et propre. Même à 1h du matin, La personne a l accueil est agréable, sympa, disponible.

  • Avatar Valerie.i
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 07:43

    Bien pour un formule 1 , seul bémol manque tablette de chaque côté du lit pour faire table de chevet. Sinon le reste est parfait !

  • Avatar nathalie.e
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 17:16

    Ce lieu est idéal pour sont prix aussi pour qualité de la chambre mais pour les douches la dernière fois il n'y avait pas de lumière 😃

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:00

    Chambre propre sa reste un F1 mais les hôtesses sont beaucoup moin arrangeante cas celui de grenoble

  • Avatar Gbrl.k
    2 / 5
    Le 09/02/2020 à 07:20

    Accueil étrange, mauvaise organisation de chambre, un personnel qui réveillé à 2h du matin pour rien... Déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux . Toutefois nous aurions souhaité avoir plus d'informations quand aux désagréments que vous avez rencontrés car nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par " accueil étrange " et "mauvaise organisation de chambre" . Nous ne pouvons donc vous répondre convenablement Nous restons à votre écoute pour échanger. Bien cordialement.

  • Avatar Stephane.i
    2 / 5
    Le 19/06/2020 à 21:55

    Aucune information, Si c'est ouvert ou fermé obligé de appelé un numéro surtaxé qui vous fait attendre au moins 5 min pour avoir l'information.

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:56

    Très bien pour un formule 1 : propre, calme, sur notre route. Parfait pour une nuit.

  • Avatar Poirot.i
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:48

    Vraiment très agréable pour le prix !!!! 32euros 50 pour dormir à 3 en urgences sur la route !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr P, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable, en espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations

  • Avatar vF.r
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 16:47

    Hotel très correcte au proche de la rcea avec un accès facile et un très bon accueil et relativement peux chère

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 15:14

    Tout ce qu'on attend d'un hotel de ce type : propre, pas bruyant, bien situé

  • Avatar Azib.e
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 19:31

    Hôtel correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:03

    Endroit calme malgré l'autoroute et le chemin de fer c sympa christophe

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:51

    Bon hôtel pour une halte sur la route des vacances. Simple et rapide

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 18:10

    Très bon accueil. Lieu calme et proche de l'Eurevelo 6.

  • Avatar FREDERIC.E
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 14:03

    Hôtel bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bilal.a
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 11:37

    J'ai bien aimé en plus bien dormi 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cette note magnifique qui évalue votre séjour dans notre hôtel. c'est une belle récompense pour toute l'équipe avec qui nous ne manquerons pas de partager cet avis. A très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar david.a
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:33

    Bon rapport qualité prix hôtel et personnel agréable.

  • Avatar red.i
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:26

    Hôtel pas cher pour les routiers étrangers de passage. Pas très familial...

  • Avatar Anaïs.u
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:02

    Trop bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons cette magnifique note qui est un encouragement certain pour toute l'équipe. Merci beaucoup ! à très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar sophie.o
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 06:52

    Hygiène chambre pas top. Les Employes sont agréables et serviables

  • Avatar Rwang-diman.i
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 13:40

    Pas très propre encore même si des nombreux progrès ont été réalisés

  • Avatar bernadette.N
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:36

    Endroit sympa, bien décoré, dans le vent. Prix corrects

  • Avatar Serge.A
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 15:24

    Le personnel accueillent et bien propres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel F1 le Creusot Montchanin vous remercie pour cette belle note qui nous encourage à toujours faire mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très vite. Bien cordialement

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:30

    Juste immonde sale fenêtre casser lavabo tacher de tache jaune et sol tacher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris de constater que suite aux remarques concernant votre chambre vous n'ayez pas demandé à en changer . Sachez que notre personnel est présent 24H/24h pour répondre à vos demandes et aurait été ravis de pouvoir vous aider Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 13:05

    Hotel très confort et très calme avec un bon prix

  • Avatar Monique.u
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 13:32

    Qualité prix très bien. Bon accueil

  • Avatar colette.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:53

    Correct rapport qualité prix.

  • Avatar mathieu.O
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 19:36

    Très bien pour le prix parfaitement conforme à conseiller pour petit budget

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:33

    Bon pour un séjour rapide

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En espérant vous revoir très bientôt! Bien cordialement

  • Avatar Leborne.i
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 15:50

    Hôtel très calme Idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous vont droit au cœur :) Nous espérons vous revoir très vite Meilleures salutations.

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 21:25

    Ouais boff mais bon souvenir accepte le paiement en liquide ++

  • Avatar Maxence.r
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:57

    Comment noter un F1...

  • Avatar JS.A
    3 / 5
    Le 28/10/2016 à 06:45

    Propre et bien situé. Conforme aux standards de cette chaîne.

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 21/04/2018 à 14:28

    Trou dans la couette odeur de vieu drap salle de partout

  • Avatar alexandre.i
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 15:23

    Hôtel très propre et une équipe agréable

  • Avatar jocelyne.i
    3 / 5
    Le 28/06/2019 à 21:32

    Hôtel propre personnel accueillant sérieux

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 07:38

    Chambres propres ainsi que la douche.

  • Avatar ZyFiX.N
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 06:50

    Hôtel très sales bonne accueil

  • Avatar Lambert.o
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 23:23

    Hôtel fréquenté par les 5 à 7 du coin

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 21:06

    La literie sentait le tabac froid.

  • Avatar In.G
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 16:44

    Chambre propre Prix raisonnable

  • Avatar vincent.e
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 08:14

    Très bon accueil et très propre

  • Avatar Perrin.a
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 14:34

    Petit prix, propre et équipe adorable

  • Avatar PASCAL.T
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:55

    Tres bien je recommande

  • Avatar Jon.o
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 02:50

    un hôtel low cost dépanne bien

  • Avatar Romain.�
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 14:38

    Bon F1, ce qui est rare...

  • Avatar TheFrenchTraveler.
    2 / 5
    Le 04/06/2017 à 19:28

    Hôtel low cost mal fréquenté

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:40

    Literie planche, pas de serviettes

  • Avatar Barbara.r
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:55

    J'adore 💕 cet endroit.

  • Avatar Joris.a
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:52

    Douche très accessible

  • Avatar denis.a
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 23:37

    Besoin d être rénové

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.u
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:02

    Femme de chambre hyper desagreable

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 16:07

    Bien pour le prix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–23:00
Mardi 05:00–23:00
Mercredi 05:00–23:00
Jeudi 05:00–23:00
Vendredi 05:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant-Traiteur La Rose des Vents

    (38 Avis)

    Personnel amical ...

  • Latest Listing

    Hotel Kyriad Direct Chalon Sur Saone Nord 2 étoiles

    (40 Avis)

    Super hôtel pour 50e p.n. ...

  • Latest Listing

    Gite et chambres d'hotes de l'ancien chateau

    (1 Avis)

    Super gite , les propriétaires sont très accueillants. Visitez à côté , le musée du "poilu" (Guerre 1914-1918)....

  • Latest Listing

    Logis Hotel La Tourelle du Beffroi

    (75 Avis)

    Non que je me suis souvenu ...

  • Latest Listing

    Hôtel Des Trois Maures

    (100 Avis)

    Hôtel très agréable. Seul regret, ne pas avoir pris mon maillot de bain pour profiter de la piscine....

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

📅 Vérifier la disponibilité