Hôtel Première Classe Fleury Merogis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Fleury Merogis Fleury-Mérogis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Fleury Merogis à Fleury-Mérogis

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar tatiana.
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:59

    Chambre très petit, salle de bain très très petite. On m'a demandé de quitté la chambre pour être nettoyé à 10h30 je quitte la chambre. Je revient à 11h30 ménage toujours pas faite. J'y retournerais plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nok91.
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:57

    Personnel non accueillant et peu aimable, chambre trop petite et vétuste et la propreté de la chambre n’en parlons pas… Rien n’est positif… je vous conseille de fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.l
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 05:50

    Literie confortable, douche un peu bizarre que ça soit a même ma salle de bain. Du coup de l'eau partout dans la salle de bain. Après par rapport au prix faut pas s'attendre à une chambre de luxe! Normale. Petit déj à revoir par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alice.i
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:50

    Les chambres sont tres petites et propres. Le personnel pourrait être un peu plus aimable. Le petit déjeuner a volonté pour 5 € reste à revoir car même en arrivant à 7h il n y a vraiment pas gros choses. Donc un peu cher pour la prestation proposée. Personnellement je n y retournerais pas et je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C.m
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:58

    Bonjour,à fuir . Je m 'explique je fait une réservation sur internet le 15/11/21 ou ses écris payer sur place,et annulation gratuite .Je rentre ma carte ext .. je me rend compte que je me trompe de date j appel 21h30 personne répond j, 'essayé d annuler impossible. Ce matin je vous qui.mon prélever j appel on me dit nn après 21h on ne peut pas annuler et on vous rembourse pas .Donc il gagne leur vie en volent les gens à fuir .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hervé.C
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:43

    Un hôtel Première Classe qui est très propre, il faut toujours le signaler dans cette gamme de tarif. Et un très bon parking fermé. Le seul petit bémol c'est peut-être la réception qui est un peu longue c'est pour ça je n'ai mis que 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients, la propreté fait parti de nos priorités. Nous avons pris note de votre remarque, nous allons accompagné notre personnel pour améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir Cordialement L.Jérôme

  • Avatar Katia.a
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:32

    Hôpital insalubre, sale, d une odeur détestable. On y est resté par obligation car on venait de 300 km juste pour une nuit pour dormir suite a un mariage et s etait le seul hotel trouvé qui avait une place pour une personne a mobilité reduite. Hôtel catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience subit. Nous allons signaler ce problème aux services concernés La satisfaction de nos clients est notre priorité Cordialement L.Jérôme

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 23:38

    Cet hôtel est catastrophique. Il n'y a que la personne qui s'occupe du petit déjeuner qui est bien sympathique. La chambre était vétuste, le lit grincait, les sanitaires étaient propre mais pas d'eau chaude . Le petit dej est composé de madeleine d'un gobelet de café et d'un yahourt. La nuit a été bien longue. !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Après vérification l'eau chaude était présente dans votre chambre, n hésité pas a nous solliciter durant votre séjour. L’accueil de nos client est une de nos priorités Cordialement

  • Avatar Frédéric.l
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 05:36

    Déception totale pas de chauffage n étais pas au top ,pas de paillasson de la porte de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mounira.a
    1 / 5
    Le 12/12/2020 à 16:17

    Catastrophe ! Lorsque je suis rentrée la chambre était très mal faite ! Les coussins jeté en plein lit , sol dégueulasse , lumière cassée, le micro-ondes qui est mis à disposition n’avait pas d’assiette à l’intérieur 🤦🏻‍♀️. Ne vaut clairement pas son prix !! 50 euro pour être dans une boîte d’allumettes sans parler du lit médiocre et le linge sale 🤮 . A fuir . Point positif le personnel et très sympas !!

  • Avatar Karoline.h
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:02

    Plutôt bon dans l'ensemble. Par contre matelas très dur, j'ai pas réussi à dormir. Toiles d'araignées dans la chambre. Manquait une ampoule, lunette de toilette dévissée. Pour le ménage, on vient vous demander à 10h du matin si vous êtes prêt à partir (j'ai cru payer jusqu'à midi pauvre naïve que je suis) Sinon ça reste un première classe et pour une nuit c'est suffisant.

  • Avatar eddy.o
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 16:42

    Certains endroits paraissent négligés (panneaux d'informations, ...), chambre propre mais aussi un peut négligée : porte accordéon de la salle de bain/wc cassée, désagréable les odeurs dans la chambre après un passage aux toilettes. Manque de communication entre le personnel : demande de ne pas passer pour nettoyage de chambre car lendemain de réveillon et nous ne logeons que 2 nuits, en plus carton ne pas déranger mis à la porte : on est venu quand même 2x voir s'il y avait quelqu'un, frapper à à porte pour venir faire la chambre. Rien de vraiment rédhibitoire pour la majorité des gens et quand on ne fait que passer mais peu faire beaucoup mieux faire. Déjeuner 5€ honnête mais uniquement du sucré, une sorte de confiture en moins et une sorte de fromage à tartiner en plus ne serait pas du luxe.

  • Avatar Benoît.h
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:05

    Chambre 57 dans un état pitoyable regarder les photos une honte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Leslie.h
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 12:59

    Bien pour un hôtel de passage pour les budget réduit. Le confort nécessaire y est. Petit bémol pour la propreté de la salle de bain (du aux recoins de la douche, les toilettes et le lavabo quant à eux étaient très propre). Petit bémol également pour l'accueil qui est peu chaleureux... Si comme nous, vous voulez dormir sur Fleury a prix réduit et que vous n'êtes pas trop exigeant, cet hôtel vous conviendra.

  • Avatar Yoann.�
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 06:29

    Nous sommes venue un week-end, le week-end il ny a personne. la semaine c'est bondé car c'est surtout un hôtel pour ouvrier. Le personnel est polie et à l'écoute. Nous avons eu un problème vers 23h avec la carte magnétique qui ne fonctionnait plus celle ci nous a été échangé tout de suite. Je recommande si vous passez dans le coin.

  • Avatar benlatif.l
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:37

    Pas de climatisation alors que sur le sites il est sensé en avoir .personnel,ne répond pas au attente des clients , aucun geste commercial. Je déconseille ce lieu pour le prix vous trouverez mieux . Certains clients on même dormi dans le parking ,72€/nuits pour dormir dehors honteux

  • Avatar Captain.e
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 00:55

    Hôtel appartement rempli de migrant,?? Ils n'ont aucun respect il actuellement 2h53 il gueule il crie, ils parlent fort, bref n'ont aucun respect pour les gens qui peuvent séjourné, c'est la pire nuit en hôtel que j'ai passé depuis je suis née. Je déconseille fortement fuyez

  • Avatar Fab03ful.
    1 / 5
    Le 23/12/2016 à 08:36

    Les chambres ne sont pas insonorisées on attend tout (chasse d'eau, douche, les personnes qui parlent...) impossible de dormir. Des personnes ont fumé dehors et la fumée est rentrée dans notre chambre c'etait l'horreur. Je déconseillé formellement.

  • Avatar marc.e
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:46

    Si c'est pour une nuit, ça passe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar rose.r
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:15

    Je déconseille fortement cet hôtel ! C est juste inacceptable ! Deux nuits épouvantables! Je pense que quelque soit le prix d un hôtel l assurance d avoir la base de ce qu on attend d un hôtel doit être respecté ! La listes des désagréments est longue: parking non sécurisé car le portail était en panne,la propreté des chambre laisse à désirer, la connexion wifi comme énoncée dans leur offre est inexistante, la climatisation en panne donc dormir dans cet endroit par nuit de chaleur est très difficile car ouvrir les fenêtres est juste impensable étant donné le bruit de la circulation et certains clients qui n ont aucune notion du respect de la tranquillité des autres! Se faire réveiller à 4h30 du matin par une alarme incendie à cause d un des salariés de nuit qui a fait cramer du pain dans un grille pain! Et pour finir ne pas pouvoir prendre de douches car il n y a pas d eau chaude ! Et bien sûr ne vous attendez surtout pas à être dédommagé ou voir remboursé ! Juste une honte! A éviter absolument !

  • Avatar Cassandra.r
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:57

    Hôtel catastrophique pas de masque chasse d'eau qui fuit pommeau de douche cassé hôtel très bruyant toute la nuit petit déjeuner aucun choix a évité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement L.Jérôme

  • Avatar christian.a
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 15:50

    Petit prix mais décevant, pas de serviette dans la chambre avec aucune possibilité d'en avoir car nous sommes arrivées à 23h30. Rideau de douche inefficace et désagréable, trop près du corps.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:59

    Lit jumelé alors que l'on pensait avoir un lit normal Carte désactiver l'après-midi pas moyen de rejoindre notre chambre obligé de rester 1h30 dans la voiture le temps que l'accueil soit ouvert Et je ne parle pas de la personne qui fait le ménage si il lit ma critique il comprendra chambre 22

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 10:49

    Alors un conseille de ne pas alle dans cette hôtel il vole les affaire des clients je suis partie au Qkuick j’ai bien fermé la porte de ma chambre , j’ai laissé deux vieux petit téléphone je revien 5 min après dans ma chambres ,je vois mais deux portable on disparu . Le pire il ont aucune caméra qui donne accès au chambres on et dans un hôtel il devrai avoir une sécurité , franchement premier fois dans ma vie je vois sa , avec l’ Agent d accueille du soir ! Qui fais des avance . Sexuelle j’ai porté plainte au près de ce première classe à Fleury ! Première fois de ma vie je vois des chose désagréables dans un hôtel .

  • Avatar Chanelle.a
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 16:03

    Chambre trop petite, étouffante. Bon uniquement pr 1nuit.Le personnel ne frappe pas pr entrer dans la chambre alors qu il est loin d être l heure de quitter les lieux,suprenant au réveil.

  • Avatar Robinet.e
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 16:26

    Chambre avec moisissure et odeur. Douche sans pression veille couverture pas de couette toile d'araignée peinture sale. À éviter par rapport au prix demander

  • Avatar Vyvy.o
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:51

    Radiateur à terre, pas de serviettes, pas de papier toilettes. Pas de carte pour sortir et rentrer dans la chambre. Une vraie CATASTROPHE. NE PAS VENIR...

  • Avatar marie.T
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 05:43

    Chambre vraiment trop petite , acceuil et personnel limites les sanitaires sont a changées surtout les toilettes pas propre et pas adaptée pour 3 personnes .

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 12:52

    Chambre pas prope, voler qui se ferme pas du bordel toute la nuit et de plus pour 3 personnes une toute petit serviette pour 3 la salle pour le petit déjeuner idem pas entretenu ainsi tasse cuillère salle hôtesse pas souriente et j en passe déçu de cette hôtel

  • Avatar JONATHAN.A
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 17:22

    1 Etoile c'est deja de trop, hotel tres horrible a eviter. Salle de Bain bouché impossible de prendre une douche. Même en Signalant a l'accueil a plusieurs reprises aucune solution peut m'etre proposer. LE PIRE HOTEL JAMAIS VU. A EVITER

  • Avatar Anais.n
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:56

    Fait son job. Rapport qualité prix rien à dire, on ne peut pas attendre un miracle. Bruyant, petit et décrépit. Cependant le personnel est très agréable.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:55

    Chambre très petite et petite et dej cher pour ce que l on mange.rien à voir avec les hôtels 1ere classe d il y a quelques années. Déçue !manque une serviette et un drap pour le lit du haut.

  • Avatar Mamie.o
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 15:26

    Personnels désagréable, hôtel sale et trop petit pour 3 personnes et toujours pour 3 une seule serviette de toilette, petit déjeuner nul pratiquement plus rien quand nous sommes arrivés trois quart avant la fin du service

  • Avatar Laura.h
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 21:54

    Plusieurs problèmes on eu lieu durant mon séjour, alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin, pas d'eau chaude, pas de climatisation. Je ne suis pas satisfaite.

  • Avatar Marielle.e
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 21:15

    Le confort y est ça dépend des hôtel car je suis déjà allé dans un notre Hôtel première classe l'entretien n'y était pas le confort n'était pas agréable bref pour dire que cette hôtel est très très convenable

  • Avatar Ahmed.�
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 22:14

    Service minable. Attente de 20 minutes car la borne devant ne fonctionnait pas et que le réceptionniste n’etait présent. Il n’a pas répondu au premier appel émi pour le contacter. Pas de savons dans les chambres ni de chauffage

  • Avatar happy.o
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:46

    Rien à dire. Vaut son prix. Sanitaire 4,5/5. Propreté de la chambre 4,5/5. Chauffage nikel. Accueil Très correct. Je recommande

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 06:20

    Pas de climatisation en panne, TV cable abîmé, dessus de lit avec des trous.une seule serviette .Je ne retourne pas dans cette hôtel.

  • Avatar Victor.a
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 13:43

    Hôtel au Top pour un première classe. Personel très sympathique . Un grand merci à la patronne de l'hôtel qui a été présente pendant notre séjour de 4 semaines.

  • Avatar lea.a
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 18:52

    Les murs sont fins... malheureusement on entend tt..les pas..les gens qui parlent dans leurs chambre ou les gens qui marchent dans les couloirs.. petit dej spaciate

  • Avatar Bulhaul.
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 23:19

    Correcte pour une ou 2 nuits. Propreté bof mais personnel sympa et serviable. Pas super facile d'accéder à Paris en transports en commun.

  • Avatar Viratelle.m
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 21:54

    Ça peut aller quelques problèmes avec les cartes magnétiques à revalidation hebdomadaire Ne prennent pas de temps pour remédier aux anomalies signalés Beaucoup trop cher c'est mon avis bien sur

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 08:32

    Très bien le seul défaut il ya des gens qui parle fort la nuit devant les portes des chambres

  • Avatar Anaïs.e
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:45

    Chambre petite pas propre, salle de bain avec miroir casse, sol sale.. On entend ce qui se passe dehors la nuit.

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 15:50

    Bel hôtel, chambre spacieuse, claire,prope, bien équipée, le réceptionniste kamel est accueillant professionnel, hôtel situé près des commerces, petit déjeuner copieux

  • Avatar Axel.R
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 20:53

    Employés sympa mais il y a une mise à jour à faire même pour un hôtel dit pas trop cher

  • Avatar Medy.
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 00:26

    Pas très sûr... Chambre dégueulasse...aucune hygiène. Personnel pas agréable. A éviter même pour une nuit

  • Avatar Gunner.o
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 20:32

    Bruyant,rideaux déchiré, télé trop décalé du lit,douche qui fait du chaud /froid constamment, wifi qui sert à rien, manque de l'éclairage,..........

  • Avatar Ludovic.
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 19:07

    Lits pas confortable, la clim est hors service, la salle du petit déjeuner est très petite.

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 10:26

    Chambre plutôt grande mais décor vétusté, dommage par contre il y a la clim, indispensable l'été

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 29/12/2017 à 07:17

    Pour un hôtel de ce nom pas très agréable chambre petite par rapport à d'autre hôtel delà même firme que j'ai résidé

  • Avatar Gizem.e
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 20:03

    L'hôtel était très propre il y avais tout se que j'avais besoin il y avais un parking ce qui étais un bon point.Bon hôtel.

  • Avatar Jean.s
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:27

    Très bon emplacement et surtout calme,une bonne sécurité mais grand problèmes et l'l'humidité dans de chambre.

  • Avatar SPORT.A
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:43

    Pas top tres bruyant et distributeur savon casse je ne conseil pas

  • Avatar Jancy.a
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 16:45

    J'adore, calme et propre. La chambre est lumineuse et le lit est bien confortable.

  • Avatar emmanuel.i
    2 / 5
    Le 24/04/2018 à 05:48

    Hotel vétuste....pas de savon dans les douches... Mais le matelas est bon ,heuresement pour 55€.

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 03:50

    Si vous aimez les cafards vous allez adorer la chambre. Ce n est pas mon cas...

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:49

    Bien

  • Avatar Grégory.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 23:32

    hotel de dépannage assuré avec de très bon tarif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar matt.
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:00

    Nul. Hôtel minable chambre minable personel nul on dirai qu'on es dans une prison. Je ne reviendrai jamais ici.

  • Avatar Fer.i
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 07:07

    Hôtel normal Par contre très acceuillant Un peu tumultueux mais ça reste très concluant

  • Avatar Le.h
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:59

    Equipe sympa, hôtel super pour du dépannage, petit-déjeuner très bien.

  • Avatar bourgatte.l
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:29

    très bonne hôtel il y a la climatisation sa ces bien

  • Avatar Mickaël.R
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 17:33

    Hôtel agréable pour passé une semaine de boulot

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:50

    Couchage nul petit-déjeuner à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ali.h
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 19:07

    La chambre n'est pas très propre mais pour le prix c'est très raisonnable.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:23

    Hôtels très propres et personnel acceuillants

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L.Jérôme

  • Avatar Rémy.C
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:24

    Hôtel très vétuste, sale, mal odorant. Une nuit horrible!

  • Avatar fabrice.i
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 12:13

    Chambre propre mais la vétusté commence a se faire sentir. Le débit du wifi est pourri.

  • Avatar Roberto.r
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 08:23

    Hôtel économique. Chambre propre et suffisamment confortable. Parking fermé.

  • Avatar Saidi.h
    1 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:21

    Il et salle moisi la peinture qui décolle et en plus c tro chère même le f1 c mieux

  • Avatar cc.e
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:29

    Endroit bien situé, proche commerce (leclercq, quick, pizzeria) personnel très courtois et à l'écoute

  • Avatar ZÉFREEOU.
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 11:43

    Propre et typique d'un formule 1. Chambre pas trop petite et bien disposées

  • Avatar David.n
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:07

    Bonne literie oreiller moelleux calme la salle d'eau un vrais désastre

  • Avatar Dimitri.l
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 10:24

    Accueil correct, par contre les chambres mériterais une bonne rénovation.

  • Avatar carré.a
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 11:34

    J'étais du bon côté donc pas de bruit. Parfait.

  • Avatar Gilles.m
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:38

    Chambre fumeur ... horrible. Ne mérite même pas une note ! Mais un remboursement.

  • Avatar Carole.e
    2 / 5
    Le 19/04/2018 à 08:35

    Comment font ceux qui n'ont pas de carte bleues pour séjourner ??? C'est inadmissible..

  • Avatar Nordine.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 21:24

    Hôtel bon rapport qualité prix Personnel souriant

  • Avatar sab.i
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:32

    C'est propre mais bruyant à cause de la rue

  • Avatar Henri.o
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:29

    Hotel normal pour son, classement. A noter l'amabilité du personnel.

  • Avatar Mickaël.E
    5 / 5
    Le 15/11/2016 à 22:16

    Accueil sympathique et chambre propre et calme.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 17:03

    Bon Hotel pour une nuit de passage, personnel agréable et à l'écoute.

  • Avatar Wallime.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:07

    Accueil agréable et personnel à l’écoute !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lo.d
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:34

    Magasin et restons à 1 mn à pied

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dominique.o
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 18:52

    Rien a redire égal à un bon première clasee

  • Avatar bu.a
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 14:21

    À fuir ! Ce n'est pas un hôtel mais un bordel.

  • Avatar Benoît.a
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:07

    Hôtel dans un mauvais état et la propreté laisse à désirer

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 02:58

    Inconfort total par définition, personnel antipathique. Voyageur, passe ton chemin

  • Avatar Société.O
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 20:58

    Très bien pas trop cher et propre

  • Avatar Tihoni.a
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 10:33

    Services sérieux, bonne accueil et établissements à proximité des magasins

  • Avatar jean.v
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:23

    Vieillot mais quand c'est pour une nuit, parking ou, on est pas difficile

  • Avatar hivert.l
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 10:09

    C'est un hotel assez calme

  • Avatar D.u
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:16

    Cetais bien propre calme 👍

  • Avatar Bo.o
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 07:58

    Établissement très moyen. ..Malgré un bel accueil

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 10:29

    Chambre simple mais pratique pour une nuit

  • Avatar Mathieu.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:12

    Rapport qualité prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce genre de retour nous encourage chaque jour dans le désir de vous satisfaire encore d’avantage en améliorant nos prestations et services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:35

    Bonsoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Ce genre de retour nous encourage chaque jour dans le désir de vous satisfaire encore d’avantage en améliorant nos prestations et services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Akima.o
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:34

    A éviter si vous souhaitez du calme.

  • Avatar E.
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:13

    Ok. Pour le prix. A besoin d un relifting

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'île du Saussay

    (100 Avis)

    Très bien Bon équipement très calme et agréable je recommande...

  • Latest Listing

    ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts

    (100 Avis)

    très sale très petit bruyant et en plus les avions passent très près bonne nuit...

  • Latest Listing

    Logis L'Hôtel Restaurant Verrières

    (100 Avis)

    Désagréable...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

  • Latest Listing

    Gîte des cailles

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale

    (100 Avis)

    Rien à dire impecable...

📅 Vérifier la disponibilité