Campanile Paris Sud - Saclay
- 3.8
- hôtels
- Gif-sur-Yvette
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A propos de : Hôtels Campanile Paris Sud - Saclay à Gif-sur-Yvette
Hôtel de style décontracté proposant chambres épurées et restaurant-bar de style industriel. Chambres sobres, restaurant industriel.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
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Rémi.a2 / 5Le 02/02/2022 à 06:42
Ayant passé plus de 2 mois au sein de cet hôtel, nous avons pu observé une prestation plutôt bonne devenir une prestation correcte puis médiocre. Petit déjeuner en manque de jus d’orange des machines à café sans lait. Les repas du soir sont aussi décevant.. Les serveurs qui oublient de prendre votre commande, beaucoup de temps entre chaque plats. Une équipe de serveurs qui a su être compétent un moment puis à perdu en qualité Le point positif est la qualité des chambre qui sont très fonctionnelle si l’on oublie que l’ont peut prendre des douche sans eau chaude.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour le temps pris pour laisser votre commentaire. Celui-ci nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que nos prestations n'aient plus été à la hauteur de vos attentes et regrettons que votre commentaire n'ait pas été laissé au moment où vous étiez satisfait de nos services. En effet, lors de votre dernier passage, et suite à un problème de livraison pour lequel nous nous excusons, nous nous sommes retrouvés avec 2 ruptures sur le petit déjeuner. Sachez néanmoins que du jus de pomme bio et du lait froid (qui peut être chauffé sur simple demande auprès de notre équipe) étaient à votre disposition sur le buffet. Au sujet des repas, nous sommes navrés d'apprendre que vous les qualifiez de médiocre alors que vous avez passé 2 mois dans notre établissement et que vous avez dîné très régulièrement chez nous. Notre chef de cuisine propose chaque semaine une carte différente, à base de produits frais cuisinés sur place. Nous nous chargerons de remonter cette information au service concerné. Notre équipe est en changement, et de nouveaux collaborateurs fraîchement arrivés sont en formation, comme une de nos collaboratrices vous l'a expliqué en réception. Nous comprenons que cela ai pu impacter négativement votre expérience. Cependant, nous vous demandons un peu d'indulgence à leur égard, et nous vous garantissons apporter les formations nécessaires à nos collaborateurs afin de fournir la meilleure qualité de prestation à nos clients. Nous sommes que l’expérience passée dans nos chambres vous ait comblé. Nous avons eu récemment un problème technique ayant impacté le réseau d'eau chaude. Ce problème fut réglé dans la journée. Nos équipes techniques ont fait preuve de réactivité afin de rétablir le fonctionnement normal des installations. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes. Nos collaborateurs se feront un plaisir de trouver une solution à vos problèmes le cas échéant. Malgré tout le soin que nous portons à la qualité de service, le retour régulier de nos clients nous aide dans cette démarche. Espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Gianni T Directeur -
Rebecca.i5 / 5Le 22/05/2022 à 17:13
Très belles prestations! Hôtel accueillant, très propre, très confortable et très calme. Le personnel est fort sympathique et le petit déjeuner très copieux. Je recommande.
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Arnaud.I4 / 5Le 15/06/2022 à 06:27
Vraiment très bien comme hôtel. Très moderne chambre agréable. Clientèle internationale. Proche des universités. Parking 7 euros la journée.
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Nan.3 / 5Le 31/05/2022 à 05:19
Plusieurs points à reprendre : - ménage : ticket de caisse ne m appartenant pas sous le lit - réponse aux demandes : pas de brosse à wc. J ai demandé à l accueil, qui m à fait répéter plusieurs fois (super gênant)... Le lendemain toujours pas de brosse wc - dans la pile de bol et plateaux petit déjeuner, certains ont de l eau stagnante (pas séchés ni vérifiés après le lave vaisselle) - on me donne le menu sans information sur ce qui est dispo ou non. J attends pour commander. je commande des ravioles. On me dit qu'il n y en a plus . Frustration ! 20 minutes plus tard on prend la commande de ravioles de mon voisin ... pour ensuite revenir dire que non. Donc problème de communication entre serveurs qui ne savaient pas tous ce qui était dispo ou non
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Yoann.e5 / 5Le 26/03/2022 à 09:54
Chambres confortables. Restaurant très bon. Seul bémol, la musique d'ambiance est parfois un peu forte au restaurant/petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que les plats copieux et gourmands de notre chef vous ont ravi. En revanche, la playlist est paramétrée pour être la plus agréable possible à écouter. Il peut être plus entendu si vous êtes assis sous un haut-parleur. Mais nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer. Merci encore. Meilleures salutations, Vanessa/Assistante de direction (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. We are glad to know that the hearty and gourmet dishes of our chef has delighted you. On the other hand, the playlist is set to be as pleasant as possible to listen to. It can be more heard if you are sitting under a speaker. But we take note of your comment to improve us. Thank you again. Best regards, Vanessa/Executive assistant -
Vincent.h5 / 5Le 03/06/2022 à 20:16
Belle expérience, acceuil très sympathique, chambre moderne et propre, petit déjeuner simple et éfficace. Merci
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Cedric..5 / 5Le 18/02/2022 à 05:26
De passage pour la soirée "Afterwork" ou j'ai vraiment passé un super moment avec des collègues et des amis. Super ambiance et staff vraiment top, accueillant, souriant, et aux petits soins... Un hôtel moderne et spacieux avec une très belle décoration. Au top !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre soirée afterwork du jeudi 17 mars 2022 vous ait plu. Tous les mois, vous pouvez retrouver une soirée à thème de 18h à 23h. L'idéal après le bureau pour passer un moment convivial entre collègues ou entre amis. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de notre accueil et le professionnalisme de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter votre commentaire à nos collaborateurs afin de les encourager à continuer en ce sens. J'en profite pour vous prévenir de notre soirée Karaoké le 31/03/2022. Nous espérons vous y retrouver. A très vite au Campanile de Saclay ! Bien à vous, Gianni T Directeur -
amélie.o4 / 5Le 30/03/2022 à 16:14
Hôtel récent. Très bien. Je suis juste restée un peu perplexe devant le panneau donnant les directions par numéros de chambre... la logique est surprenante 🤪
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre hôtel fut à la hauteur de vos attentes. Nous notons votre remarque au sujet du panneau de répartition des chambres. Pour être sincère, nous essayons nous aussi de trouver la logique de ces panneaux. Nous la cherchons encore à ce jour :) Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bien à vous, Gianni T Directeur -
Mehdi.a5 / 5Le 01/01/2022 à 13:58
Equipe (à l'accueil et au bar) jeune, dynamique, serviable et chaleureuse. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Bonne isolation phonique. Excellent rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous les retours de nos clients sont toujours appréciés et contribuent à l'amélioration quotidienne de notre accueil ainsi que de nos services. Nous regrettons d'apprendre que la taille et l'aménagement de nos chambres Nouvelle Génération n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres doubles ou twins sont équipées de bureau, chaise, plateau de courtoisie, TV, lampe de bureau, et d'une salle de bain privative. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Pierre.o4 / 5Le 23/02/2022 à 00:20
Je tiens a préciser que je n'ai testé que la partie restauration et non les chambres. Un acceuil agréable et efficace, pas excessicement cher et bon. Je vous conseille la formume raclette à volonté qui est un très bon concept.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le retour de nos clients est une source constante d'amélioration. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite. Notre équipe fait tout son possible pour rendre la visite de nos clients la plus agréable possible. Notre chef, Florian, propose une carte qui varie chaque semaine, cuisinée sur place à base de produits frais et bruts. Nous sommes heureux d'apprendre que le rapport qualité/prix de notre carte vous ai convenu. Jusqu'à fin février, tous les mardis soir, nous proposons à nos clients ( hébergés ou non) une formule raclette à volonté au tarif de 16.90€ par personne. N'oubliez pas de venir essayer notre fondue Bourguignonne si vous êtes amateur de plats conviviaux ! Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, Gianni T Directeur -
jerome.u1 / 5Le 12/04/2022 à 06:34
Établissement pas correct …. Entre le devis et la facture finale …. Écart de prix important …. Je découche 300 jours par an, cet hôtel ne me verra plus Déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes étonnés de ce retour. Votre réservation fut faite hier soir par téléphone. Votre interlocutrice vous a indiqué le tarif de la demi-pension (118.90€), de la taxe de séjour (1.88€) et à récapitulé ceux-ci en fin de conversation téléphonique. Le montant que vous avez réglé ce matin correspond aux tarifs annoncés par téléphone. Par ailleurs, notre collaboratrice vous a proposé un mail de confirmation récapitulant toutes ces informations, mail que vous avez refusé en indiquant être à 12 km de chez nous. Je vous invite à nous contacter dans le cas ou il y aurait une erreur de facturation. Lors de votre prochain séjour, et afin d'éviter toute incompréhension et, par la suite, un nouveau commentaire négatif de votre part , nous vous invitons à demander une confirmation par mail afin d'avoir connaissance des tarifs appliqués lors de votre séjour, ou , à défaut, de demander à votre interlocuteur en charge de votre réservation de récapituler de nouveau . Cordialement, Gianni T Directeur -
Chrys.3 / 5Le 03/05/2022 à 14:30
Bon hôtel mais Staff pas spécialement aimable...l hôtel est dans une zone à usine d étudiants alcoolisées 10 euros pdj
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement lors de votre séjour, une soirée était prévu sur le campus donc forcément il y avait du bruit. En ce qui concerne le petit-déjeuner il est au tarif de 11.90€ servi sous forme de buffet avec viennoiseries, pain aux céréales, œufs, yaourts, confitures faites par Sylvie, planches de charcuteries.De plus je ne comprends pas votre critique alors que lors de vos séjours vous ne prenait jamais le petit-déjeuner. Pour ce qui est de notre équipe, elle est là pour répondre à vos demandes et aux vues des commentaires des autres clients je suis quand même étonnée de votre commentaire. Bien à vous. Michelle Z, Sous-directrice -
Luc.A3 / 5Le 17/11/2021 à 20:00
Hmm...bon c est très fonctionnel et pratique car c est l un des rares des hôtels sur le campus, avec un personnel très attentionné. Par contre, un parking a 7€/jours... une pratique qui nuit gravement a la concurrence libre et non faussée, quand il n y a pas aucune autre possibilité de garer son vehicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre opinion quant à votre séjour dans notre établissement. Tous les retours de nos clients sont très appréciés et participent à l'amélioration constante de notre accueil au quotidien. Toute l'équipe de réception se réjouit que son accueil enthousiaste et attentionné ainsi que la practicité de nos chambres aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant le parking, comme cela est spécifié sur les sites de réservation en ligne, la nuitée est facturée 7€ par nuit, accessible via un code privatif. Nous ne sommes pas propriétaires du parking et sous-louons des places afin de garantir à tous nos clients une parking pour leurs véhicules ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Murielle.l5 / 5Le 24/04/2022 à 05:40
Très belle hôtel chambre spacieuse propre le personnel est très accueillant lieux calme
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations. Nous nous réjouissons d'autant plus d'avoir été à la hauteur de vos attentes par l'aimabilité, la courtoisie et l'accueil de notre équipe. Nos chambres lumineuses et confortables vous accueillent tous les jours. Sans oublier le passage à la salle du petit-déjeuner buffet au tarif de 11.90€. Nous nous hâtons de vous recevoir à nouveau au Campanile Paris Saclay. Vanessa/Adjointe de direction -
Paddy.4 / 5Le 21/11/2021 à 11:50
J'ai passé une bonne nuit. Par contre les chambres ne sont pas aux normes françaises. En effet il manque une signalisation sur la porte vitrée de la douche. Je me suis cogné dedans sans faire attention. L'arrêté du 20 avril 2017 précise ces normes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons à cœur de répondre à l'ensemble des avis de nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Pou information, nos chambres répondent parfaitement aux normes en vigueur. L' article que vous mentionnez relate l'accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public lors de leur construction et des installations ouvertes au public lors de leur aménagement. Je vous invite à lire l'article 10 relatant les normes au sujet des parties vitrées (il n'est absolument pas sujet des pare-douches, mais des parties vitrées. Pour les normes relatives aux douches, voir article 17 et 18) Nos 5 chambres adaptées PMR ont une douche de plain-pied, dépourvue de pare-douche vitré afin de faciliter le déplacement en fauteuil. Si vous avez rencontré une porte de douche sans faire attention, c'est que la chambre qui vous a été attribuée était une chambre classique, accessible cependant aux personnes présentant un handicap (hors moteur). Nos pare-douches sont équipée d'une poignée pour l'ouvrir, ce qui signale, à minima, la présence d'une partie vitrée. Lors de votre prochain séjour chez nous, n’hésitez pas nous faire signe si vous souhaitez une chambre adaptée, nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition et que des glaçons auraient pu être mis à votre disposition,le cas échéant. Bien à vous, Gianni T Directeur -
Hocine.i2 / 5Le 05/10/2021 à 17:55
Déçu par le restaurant. J'ai été à 20h00 pour manger. J'ai fait la commande. Le dessert a trop tardé. A 22h00, j'ai été réclamé mon dessert. Finalement au bout de 20mn, on est venu me dire qu'il n'en reste plus de mon dessert. Il ne reste que le café ou le thé gourmand. C'est la première fois que je vois ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir publié votre avis suite à votre dîner dans notre restaurant ! Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités et suite à votre retour nous mettons en place dès aujourd'hui de nouvelles procédures afin que l'attente de nos clients ne se renouvelle pas. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
fred.o5 / 5Le 15/11/2021 à 22:38
Bonsoir; Nous somme le 23/11/21 Je fini mon séjour ravis et oui on peut changer d'avis . Apres le soucis de la semaine dernière une grande amélioration au niveau service ;et même a la soirée "année 80 "ils ont ASSURE donc merci pour leurs réaction rapide . j'ai mis une Etoile de moins sur le service pour ce dont on a parler; mais je précise encore qu'il y a eu pour moi un belle effort sur le service repas en moins 1H avec du monde . Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le retour de nos clients nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bien à vous, Gianni T Directeur -
Clément.i2 / 5Le 01/02/2022 à 11:39
Viande lors du repas très dure et literie trop ferme. Le vin a été servi presqu'à la fin du plat principal. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour de nos clients nous permet de nous améliorer chaque jour. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur de viande, et de notre chef de cuisine afin de leur remonter votre retour. Par ailleurs, au sujet du vin, après étude avec mon équipe, il est à noter que votre table (15 personnes) a commandé du vin en début et en fin de repas (7 bouteilles en tout). Notre équipe a donc servi le vin suite à vos demandes. Celle-ci se tient à votre disposition durant tout le repas pour vous fournir la meilleure prestation possible. Nous sommes désolé que notre literie haut de gamme (marque Simmons) ne vous ai pas convenu. Bien à vous, Gianni T Directeur -
david.i5 / 5Le 09/03/2022 à 07:44
Super accueil, belle chambre , bonne restauration ! Excellent rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre appréciation à l'ensemble de notre équipe. Quant à nos chambres lumineuses et spacieuses, nous sommes heureux qu'elles vous aient plu. Notre chef Florian a le plaisir de vous accueillir du Lundi au Jeudi soir autour d'une carte gourmande et variée avec des produits frais et locaux. Nous espérons vous revoir très prochainement au Campanile Paris Saclay. Cordialement, Vanessa/Adjointe de direction -
vincent.e3 / 5Le 17/09/2021 à 17:44
L'hôtel et les chambres sont propres et confortables. Mais pour le petit déjeuner , il n'y a souvent plus grand chose a manger après 7h30 - 8h. Quant au dîner, le restaurant ferme de façon aléatoire (le week-end semble-t-il).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de tous nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous nous réjouissons que le confort et la propreté de nos chambres à grand lit ou lits jumeaux étaient à la hauteur de vos espérances. Concernant le dîner, notre restaurant vous accueille du lundi au jeudi de 19h à 22h avec une offre composée de plats faits maisons à base de produits un maximum locaux, et le week-end avec une offre de snacking. Concernant le petit-déjeuner, en cas de manque sur l'un de nos buffets n'hésitez pas à vous adresser directement à notre équipe sur place ! Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin et serions ravis de vous venir en aide. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
GIORDANO.u5 / 5Le 20/10/2021 à 06:21
Excellent ! Accueil agréable, efficace et serviable. Une chambre spacieuse et confortable. Une literie idéal. Cet hôtel mérite bien ses étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de toutes nos priorités et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous garantissons notre plus bel accueil à tous nos clients ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
didier.r4 / 5Le 30/03/2022 à 20:36
C est du détail mais cela fait partit de le prestation. Pas de télévision ni le premier ni le deuxième jour malgré le signalement du problème.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration de nos prestations. Nous vous remercions pour cette belle note . Par ailleurs, nous sommes désolés pour le problème de télévision rencontré. Depuis votre passage , nous avons fait le nécessaire et celle-ci est de nouveau opérationnelle. Lors de votre prochain passage chez nous, n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception, notre équipe est à votre écoute pour solutionner les petits pépins de ce genre. Bien à vous, Gianni T Directeur -
song.5 / 5Le 02/10/2021 à 16:34
J ai passé 3 jours dans cette hôtel, très calme et le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est d une gentillesse et très serviable. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir publié votre opinion à 100% positive suite à votre séjour parmi nous ! Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay se réjouit que l'accueil enthousiaste et attentif de toute notre équipe ainsi que notre offre de petit-déjeuner buffet à 11.90€ composé de mets salés et sucrés, et d'un maximum de produits locaux, aient été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
ALOE.H5 / 5Le 28/10/2021 à 09:44
Merci beaucoup pour votre accueil. Excellent séjour. Hôtel convival & agréable à vivre. Les chambres sont très propres. Le PDJ sous forme de buffet est très complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile du plateau de Saclay ! Toute l'équipe de réception se réjouit de votre satisfaction à 100% concernant votre séjour, nous garantissons notre plus bel accueil à tous nos clients ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Nathalie.5 / 5Le 08/06/2021 à 17:30
merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme , les chambres sont spacieuses, les lits confortables , le nettoyage nickel.Aucun bruit. Du personnel très attentionné quelque soit le poste , vraiment Bravo ! Un bémol la connexion wifi pas toujours très stable , vite oubliée par 1 excellent rapport qualité/prix. A recommander vivement, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis si positif quant à votre séjour dans notre établissement ! Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay se réjouit que votre séjour, le confort et la modernité des chambres ainsi que notre accueil chaleureux aient été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos préoccupations ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Luis.E1 / 5Le 05/02/2022 à 16:03
Réservation sur Booking.com aucun intérêt, l’hôtel et booking se renvoient la balle quand on veut déplacer une réservation et le client est le dindon de la farce
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Cependant, nous vous informons que vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel avec la possibilité d'annuler 3 jours avant votre arrivée. Cette condition n'étant pas respectée, nous avons procédé à l'encaissement de la première nuitée, comme le stipule la politique d'annulation. Notre équipe compétente en réception vous a redirigé vers le service client Booking car la réservation a été faite depuis cette plateforme. Il reste donc votre interlocuteur privilégié. Nous vous invitons à les recontacter afin que nous trouvions une solution conciliante. Pour vos prochaines réservations, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures prestations et services. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et serions heureux de vous accueillir chaleureusement dans notre établissement. Cordialement, Vanessa/Adjointe de direction -
Khôi-Nguyên.A4 / 5Le 10/07/2021 à 10:59
L'hôtel est idéalement situé au milieu du campus de Centrale Supelec, les bâtiments de l'école sont tous à moins de 5 min ! Idéal par exemple pour les oraux d'admission (mon cas). Dans le détail, les chambres sont bien isolées mais les cloisons vibrent à la fermeture des portes, un peu surprenant au début. Le matelas est un peu mou en terme de soutien lombaire, salle d'eau avec douche à l'italienne, lavabo et toilettes. Petit déjeuner complet avec viennoiseries, omelette, bacon et fruits frais, copieux au possible. Mais, je n'en ai pas vraiment profité (stress des épreuves). Réservez votre parking à l'avance avec Zen Park si vous comptez rester plus de 24 h (plus économique). Par exemple, 15 euros pour 6 jours sinon 7 euros par nuitée avec l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre ressenti aussi détaillé suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Paris-Saclay ! Les retours de nos clients participent à l'amélioration continue de notre accueil et de nos services. Nous nous réjouissons que la sérénité et le confort de nos chambres, avec notre literie haut-de-gamme Simmons, ainsi que notre localisation au coeur du campus universitaire aient été à la hauteur de vos espérances. Concernant le parking extérieur, la nuitée est facturée 7€ par véhicule, accessible via un code privé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Anil.5 / 5Le 06/07/2021 à 22:32
Un excellent accueil pour un non résident de l'hôtel. Un service client irréprochable Bravo au responsable et aux serveurs! J'ai passé pratiquement 8h sur place, 2 jours de suite en utilisant l'espace co-working! Un professionalisme remarquable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de tous nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay se réjouit que notre accueil souriant et chaleureux 24h/24 ait été à la hauteur de vos atentes; nous nous tenons à votre disposition tout au long de votre séjour - court ou long - afin que celui-ci soit synonyme de confort et sérénité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
romain.a5 / 5Le 31/03/2021 à 12:58
Litterie très confortable, propreté de la chambre très bien ! Les gestes barrières mis en place sont cohérents et permettent de se restaurer directement dans les chambres. Le personnel est accueillant et très professionnel, l'hôtel est calme. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos préoccupations et toute l'équipe de réception se réjouit que notre accueil souriant et chaleureux 24h/24 ainsi que notre offre de restauration à déguster en chambre, servie entre 19h et 21h, aient été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Robin.e5 / 5Le 04/02/2021 à 12:04
Très bonne nuit passée dans cet hôtel, la literie était au top. Le personnel est très chaleureux. Pour le petit déjeuner il y a beaucoup de choix, du très bon pain aux céréales et de délicieuses confitures artisanales. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay se réjouit de votre satisfaction à 100% quant à votre séjour chez nous et vous remercie d'avoir publié votre opinion ! Le petit-déjeuner est servi de 6h à 9h et est composé de nombreux produits frais et variés, de saison et locaux ainsi que des boissons chaudes ou fraiches. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Joël.5 / 5Le 29/09/2021 à 05:49
Chambre spacieuse, très propre Calme. Restaurant bien. Le personnel est très agréable Bien situé. Je n'hesiterai pas à y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre opinion à 100% positive suite à votre séjour ! Vos retours sont toujours très appréciés et contribuent à l'amélioration de notre accueil ainsi que de nos services. Toute l'équipe de réception se réjouit que l'aménagement et la sérénité de nos chambres ainsi que l'accueil souriant et chaleureux de notre équipe aient été appréciés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Thomas.a5 / 5Le 08/03/2020 à 17:52
Hôtel très grand assez moderne, il comporte un bar et un endroit pour le petit déjeuner . Les chambres sont grande et propre, bouilloire dans la chambre. Salle de bain bien équipé avec une douche type italienne. Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Campanile de Saclay ! Toute l'équipe de réception se réjouit de votre satisfaction quant au confort et la modernité de nos chambres, ainsi que nos offres de restauration (petit-déjeuner de 6h à 9h et diner de 19h à 22h). Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Manon Première adjointe de direction -
Samantha.l1 / 5Le 10/07/2021 à 14:54
Accueil désagréable à l'entrée de l'hôtel, personnel qui ne connaît pas la satisfaction client et qui s'adresse de manière très impolie aux clients, chambre mal insonorisée, on entend les femmes de chambres et les voisins... bruit de travaux (perceuse) toute l'après midi jusqu'à 20h, petit déjeuner de 6h à 9h même le week-end... Tâches suspecte dans la chambre, oreillers tachés !! Bref à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir publié votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement ! Les retours de tous nos clients participent au quotidien à l'amélioration de notre accueil et de nos services. Nous regrettons qu'il ait pu y avoir un malentendu avec l'un des membres de notre équipe, suite à votre retour concernant une mauvaise information sur votre réservation Booking, nous avons vérifié la véracité de nos propos sur notre page et j'ai le plaisir de vous confirmer qu'elle est bien à jour ! Toutefois nous vous avons offert deux petits-déjeuners et avons fait en supplément un geste commercial sur votre facturation. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 9h en ce moment le samedi et le dimanche également, afin de nous adapter à notre clientèle d'étudiants en examens qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner au plus tôt ! Nous regrettons que cela ait pû entâcher votre expérience parmi nous. Concernant le bruit dans l'établissement, celui-ci a été indépendant de notre volonté, en effet nous partageons notre bâtiment avec d'autres sociétés ! Néanmoins les travaux se sont toujours terminés à 18h. Nous nous tenons à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Christophe.e4 / 5Le 13/04/2022 à 06:47
Très bon établissement de transit , propre, calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre impression sur votre séjour chez nous. Nous apportons une attention toute particulière aux retours de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. En effet, nous avons le privilège d'être implanté dans une zone paisible, ce qui garanti à nos clients toute la tranquillité nécessaire pour passer une bonne nuit. Nous vous remercions pour le retour positif concernant la propreté de notre hôtel . Nous allons le partager avec notre équipe de femmes de chambres. Notre équipe reste à disposition de tous nos clients afin de rendre leur séjour le plus agréable possible Nous espérons avoir le bonheur de vous recevoir prochainement chez nous ! Bien à vous, Gianni T Directeur -
Léa.a5 / 5Le 31/03/2022 à 10:26
Très bon hôtel, avec un super petit dej
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires. Notre petit-déjeuner buffet à 11,90€ vous offre beaucoup de choix et nous sommes ravis de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations, Vanessa/Assistante de direction (Avis d'origine) Dear client, Thank you for your comments. Our buffet breakfast at 11.90€ offer you a lot of choices and we are so happy to know that it was up to your expectations. Best regards, Vanessa/Executive assistant -
Aurélie.o4 / 5Le 16/09/2019 à 08:31
Très bon hôtel Personnel adorable, lit confortable et salle de douche ultra propre. Il serait parfait si ses prestations de restauration étaient plus développées le soir. Pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis. Le thé en chambre m'a suffit.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires Votre retour est très important pour nous car il permet de nous améliorer en permanence. Je vous remercie pour vos compliments. Je vais les partager avec mon équipe. Cependant, nous prenons note des points négatifs que vous avez relevé durant votre séjour. Notre offre restauration est de type snacking. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vous attentes. Notre équipe met tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour. Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, "Gianni T. Directeur" -
Patrice.o4 / 5Le 25/04/2021 à 07:06
Personnel accueillant et sympathique. Manque de lumière dans la chambre. Un peu petite mais pour le prix, c'est raisonnable. Propreté au RdV. Commandé au restaurant 2 hamburgers. Cela dépanne. Protocole COVID bien appliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe de réception garantit son plus bel accueil 24h/24 7j/7 et a à coeur de combler vos attentes en termes d'hébergement aussi bien qu'au restaurant. Nous vous proposons des plateaux repas à déguster en chambre du lundi au jeudi de 19h à 22h. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Guillaume.I4 / 5Le 16/06/2018 à 06:51
Tout neuf, chambre agréable et lit confortable. TRÈS PROPRE. Par contre pour le petit déjeuner, les croissants ne sont pas frais et le pain est passé au four, plus de thé dans le coffre à thé, tables sales et non débarrassée. Mais c'est un peu normal, une seul personne pour la réception et le service du petit déjeuner c'est parfois un peu juste.... Restons sur un note positive : Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette situation. Je vais voir avec mon équipe ce qui s'est passé ce jour là. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous faisons en sorte que notre service du petit-déjeuner soit organisé et les produits frais et toujours en quantités suffisantes. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Cindy.a3 / 5Le 26/05/2019 à 06:45
Très bel hôtel, bien décoré et confortable. Personnel super gentil et à l'écoute. Chambre très propre et spacieuses, on y dort bien. C'est très moderne et il est possible de boire un verre, manger au resto etc..Cela dit, il faudrait vraiment mettre des ralentisseurs sur les portes, car elles claquent tres tôt le matin et il est donc impossible de dormir un peu avant de reprendre la route.
Réponse du propriétaire :
Madame Bardin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. En effet, l’hôtel est très moderne. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. Il est possible de se détendre et de prendre un verre dans l’espace lounge. Nous avons bien pris en compte votre demande concernant les ralentisseurs de portes et allons faire le nécessaire. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, Cordialement Mathilde L. Adjointe de direction -
Mickaël.a4 / 5Le 18/01/2020 à 08:34
Très bon hôtel, chambres spatieuses et jolies. Isolation assez bonne. Bonne literie et large choix pour le petit déjeuner. Le restaurant sur place est un plus (qualité pas exceptionnelle mais largement suffisant pour dépanner à prix très abordable pour un plat) + espace bar. Les espaces sont d'ailleurs à mon avis un peu trop melangés et il serait appréciable d'avoir un peu plus "d'intimité" lorsqu'on mange. Petit bémol sur la douche où une fermeture serait bienvenue pour éviter d'inonder la salle de bain après chaque douche (+ de se cailler) et une brosse pour les toilettes serait également appréciable... c'est la base. PS : l'antibué sur le miroir de la salle de bain est un petit détail sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de nos services. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. En effet, notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté, propose différents types de pains et viennoiserie,plusieurs confitures, des produits chauds et froids… Tous nos clients peuvent ainsi se faire plaisir avant de commencer la journée. Cependant, nous prenons note des points négatifs que vous avez relevé durant votre séjour et nous ferons en sorte de les améliorer. Le bien-être de nos clients est une priorité. Au plaisir de vous revoir . Cordialement, Elisa V. Réceptionniste -
Eve.e5 / 5Le 08/04/2021 à 06:10
Excellent hôtel tout récent, grands espaces magnifiques , accueil agréable et chaleureux, le restaurant , Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller malheureusement covid-19 . Je recommande à tous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile à Saclay vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de publier votre opinion à 100% positive suite à votre séjour dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous nous tenons à votre disposition tout au long de votre séjour afin qu'il soit serein et agréable du début à la fin. Notre restaurant est ouvert - sous forme de plateaux à déguster en chambre - de 19h à 21h et vous propose une cuisine gourmande faite sur place. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Yan.e4 / 5Le 13/12/2017 à 07:57
Hôtel très récent et donc en super état. La chambre est impeccable. Sanitaires propres et spacieux. Pas de vrai restaurant (espace snaking) mais l'établissement d'à côté est très bien. Petit bémol sur le petit déjeuner, les tables ne sont pas nettoyées rapidement et donc pas de place quand on arrive. Plus de couvert non plus.
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Cyrille.4 / 5Le 25/09/2019 à 20:25
Chambre agréable et bon accueil. Seule remarque négative : il serait bien de faire vérifier la facture au client avant tout paiement par CB (environ 280 euros pour 2 nuits)... Suite à une erreur de facturation, mon paiement a du être annulé puis renouvellé ce qui bloqué ma CB. Dommage de finir mon séjour (plutôt agréable) sur cette note négative...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et vos notes. Nous portons toute notre attention aux retours de nos clients. Je vous remercie pour vos compliments. Je vais les partager avec mon équipe. Cependant, nous prenons note des points négatifs que vous avez relevé durant votre séjour. Je vais accompagner mon équipe pour améliorer notre service. Notre équipe se tient à votre disposition durant toute la durée de votre séjour. Espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, "Gianni T. Directeur" -
Philippe.o4 / 5Le 02/11/2021 à 06:26
Un campanile moderne à deux pas de l’école Centrale Supélec. Parking à réserver à l’avance de préférence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous nous réjouissons que le calme et la sérénité de nos chambres situées au centre du campus Centrale Supélec ait été à la hauteur de vos espérances. Concernant le parking à 7€ il est préférable de nous contacter en amont de votre arrivée afin que nous vous donnions votre code d'accès privatif. Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Swann.e1 / 5Le 31/05/2021 à 20:12
Service déplorable (1h30 pour avoir un burger alors qu'il n'y quasi personne). Ils nous changent nos commandes à la fin. Je ne vous conseille pas d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que le service de lundi soir ait pu ne pas être satisfaisant et nous nous en excusons, un geste commercial a été accordé à l'ensemble des personnes ayant dîné ce soir-là. Toute l'équipe du Campanile de Saclay a très à coeur la satisfaction de tous nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Renaud.a4 / 5Le 08/10/2019 à 06:08
l'hôtel est très bien. confortable, propre et accueillant. Gros avantage on peut prendre un repas au rez de chaussée. Point negatif, les portes claquent très fort et font vibrer les murs. Le matin 7h30 tu es obligatoirement réveillé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. Votre retour est très important pour nous car il permet de nous améliorer en permanence. Je vous remercie pour vos compliments. Je vais les partager avec mon équipe. Toutes nos chambres offrent tout le confort nécessaire : Une literie haut de gamme de marque SIMMONS, la climatisation, un plateau courtoisie avec bouilloire, une belle salle de bain avec douche à l'Italienne et une connexion FIBRE gratuite. Notre hôtel , ouvert il y a 2 ans, est de toute dernière génération. Il propose des espaces communs pour travailler, se détendre , ou simplement pour boire un café. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Bien à vous, Michelle Z. Sous directrice -
Alex.n5 / 5Le 05/06/2021 à 17:41
Hôtel très bien, les chambres sont très confortables ! Le restaurant est bon ! Mon séjour s'est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de toutes nos priorités et nous nous réjouissons que le confort de nos chambres ainsi que notre offre de restauration spécialisée dans des burgers gourmands aient été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour au Campanile de Saclay ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Brian.h2 / 5Le 25/03/2019 à 16:25
C'est pas un hôtel cest une usine. Une usine a dormir. Du bruit dans les couloirs jusqu'à pas d'heure par des jeunes étudiants. Chambre certes spacieuses mais très mal fini. Lavabo de la salle de bain arraché du mur tuyauterie qui fuit. Odeurs nauséabondes dans la salle de bain. Lit confortable. Nous étions chambre 414.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe de nuit afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez eu dans la chambre et nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. N'hésitez pas à contacter la réception lorsque quelque chose ne va pas, afin que nous puissions faire le nécessaire, dans ce cas, vous changer de chambre me paraissait le mieux. Le confort de nos clients est une priorité. Nous avons en effet fait réparer le lavabo. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Laurent..3 / 5Le 21/06/2019 à 05:17
Moderne, lobby et chambre sont bien décorés, mais un peu cher. Pas énormément de variété pour le buffet du petit déjeuner. Attention aux personnes sensibles : la literie est particulièrement ferme !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Le retour de nos clients est une source d'amélioration continue. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. En effet, notre hôtel propose à la vente 110 chambres toutes équipées de literie haut de gamme, d'une salle de bain avec douche à l'Italienne, et d'un coin bureau avec le Wifi fibre gratuit. Nous sommes désolés que la literie n'est pas correspondu à vos besoins. En effet, l'hôtel est moderne et les chambres très spacieuses. Le hall lounge de l'hôtel permet de se détendre ou travailler, et d'y prendre un verre si vous le souhaitez. Le petit-déjeuner a été totalement repensé depuis peu. Nous proposons désormais, servi sous forme de buffet à volonté, produits salés chauds, œufs frais à cuire, diverses viennoiseries et pains... et tout cela de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h00 à 10h00 le WE. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Bien à vous, Mathilde L. Adjointe de direction -
Alain.o4 / 5Le 30/09/2021 à 07:36
La dame de reception ma aide a resoudre un problem alors que j etais encore sur la route. Une dame tres sympathique, vous pouvez etre fier d une tel employe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de partager votre ressenti positif suite à notre accueil chaleureux et attentif lors de votre séjour dans notre établissement ! L'équipe du Campanile Paris-Saclay se tient à votre disposition tout au long de votre séjour afin de garantir que celui-ci sera serein et confortable du début à la fin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Rouzet.o2 / 5Le 28/11/2018 à 14:55
Positif : Sur l'accueil et le personnel il n'y a rien a dire ! Ils sont très bien ! La chambre, côté lit rien à dire, c'est confortable, le chauffage marche bien (important l'hiver) Négatif : Je n'ai peut-être pas eu de chance mais la partie salle de bain était vraiment inacceptable... L'odeur était insupportable, ça me piquer le nez ... Et la propreté dans la douche est inacceptable... Le serveur de savon netain'meme pas accroché, il était au sol par terre et il n'y a rien pour laccrol'accdans la douche ... Bonjour les bacterbac.... J'espère vraiment qu'ils vont remédié à ça car je trouve dommage pour une nuit a 139€ ... La partie salle de bain est autant importante que la partie lit ...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, les chambres sont spacieuses et disposent du chauffage et de la climatisation. Concernant la propreté et les soucis techniques, vous avez tout à fait raison : la partie salle de bain est tout aussi important que la partie chambre. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation. Je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nos contrôles quotidiens des chambres n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Anissa.t2 / 5Le 01/07/2018 à 19:22
Les chambres sont confortables. Par contre il n’y a rien pour dine juste un restaurant à. Côté mais qui ferme a 21h00.et qui a refusé de nous servir. Il n’y a rien d’autre aux alentours. Le petit-déjeuner c’est une catastrophe ( pain en tranche posé la veille dans des boites en plastique sorties d’un sachet qui etait dans in tiroir). Les croissants étaient rassis. Je ne conseille pas ce petit dej hors de prix et en plus il n’y a rien à manger
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous proposons une restauration type snacking avec un plat du jour, un croque, une tarte salée, une tourte, une pizza et une salade. Nous essayons de varier le plus possible les plats afin de satisfaire notre clientèle. Il y a bien un restaurant qui se situe juste à côté de l'hôtel. Malheureusement leurs horaires de service ne sont pas de notre ressort. Concernant le petit-déjeuner, je vais voir avec mon équipe ce qui s'est passé ce jour là. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous sommes en train de repenser totalement le petit-déjeuner afin de proposer de nouveaux produits. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathilde L. Adjointe de direction -
Géraud.o1 / 5Le 27/06/2018 à 21:10
Cela fait 4 mois que je suis en déplacement sur saclay et que je vais d'hôtel en hôtel entre buc et gif-sur-yvette. C'est le premier hôtel dans lequel je suis autant déçu. En effet l'hôtel se trouve en pleine zone universitaire milieu de barre d'immeuble et de travaux. Point de vue de la restauration sur le parking ampli de voiture entouré des immeubles. Point de vue restauration grosse déception, le personnel paraissant incompétent ne connait même pas la carte des menus pourtant très simple (snack). J'ai été servi 1h après ma commande alors que le restaurant était vide. Ayant commandé un beagle salade comme intitulé sur la carte du menu j'ai reçu un beagle plus une salade composée, deux plats complètement différents, que j'ai dû payer dans la totalité à la fin de mon repas. Une chose de plus, dernière nuit passer dans ma chambre à mon arrivée le soir une odeur prononcée dans la salle de bain de remonter d'égoût très désagréable. Pour information chambre refaite à neuf très propre agréable néanmoins dans la salle de bain la douche comprend un receveur sans rideau, ce qui signifie qu'à chaque douche toute la salle de bain se retrouve inondée, très peu confortable. Je peux comprendre que certains avis sooient positifs mais en ce qui me concerne mon expérience a été relativement négative, je ne recommande pas du tout cet hôtel. En revanche le Campanile de buc, non loin, relativement meilleur en particulier pour la restauration et l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous faisons en sorte que notre service en restaurant soit rapide et organisé. Concernant la chambre, nous avons en effet des douches à l'italienne. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quant à l'odeur dans la chambre et nous en sommes désolés. Nos contrôles quotidiens des chambres n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Veronique.r3 / 5Le 10/10/2018 à 12:35
Hôtel agréable, neuf et propre sur le plateau de Saclay. Bémols : pas de chauffage dans ma chambre (problème de clim ?) mais la réception m'a prêté un radiateur d'appoint ; et mitigeur du lavabo cassé pendouillant sur son axe... pour un hôtel très récent c dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. En effet, l'hôtel se situe à proximité des grandes écoles sur le plateau de Saclay. Il est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Nous avions eu des soucis avec la climatisation qui sont aujourd'hui résolus. Nous mettons des radiateurs d'appoint à disposition des clients s'ils le souhaitent. Le confort de nos clients est une priorité. Concernant la lavabo, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la situation. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nos contrôles quotidiens des chambres n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Moncassin.a1 / 5Le 06/06/2019 à 15:16
Alors par quoi commencer ... On ne trouve pas nos réservations au nom indiqué... Petit déjeuner avec proposition de jus d’orange (brique carrefour top budget pose directement sur la table alors que l’on voit le distributeur TROPICANA 😂) Croc monsieur type Marie sous vide ... Très compliqué et des long d’avoir une bière ... jamais remplie ! On nous installe à table au bout de 20mn , on commande 3 pizzas et 50mn plus tard on nous dit qu’il n’y en a plus après avoir vu passer d’autres pizzas pour des gens arrivés après ... et on nous demande de régler le coca de suite pour ne pas oublier ?! Un diabolo à l’eau avec 1/4 du verre plein de sirop ! Tout est très lent, il faut toujours beaucoup attendre . Cependant l’hôtel est joli
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous faisons en sorte que notre service en restaurant soit rapide et organisé, et bien sûr qu'il n'y ai pas de produits manquants. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien à vous, Mathilde L. Adjointe de direction -
Jean-Michel.5 / 5Le 09/06/2021 à 18:35
Personnel aimable et souriant. Excellent accueil, je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis à 100% positif suite à votre séjour dans notre établissement ! Toute l'équipe de réception se réjouit que son accueil souriant et chaleureux 24h/24 ait été aussi apprécié, nous avons très à coeur la satisfaction de tous nos clients tout au long de leurs séjours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
manon.e2 / 5Le 28/09/2020 à 17:56
Bonjour , Je suis très contente dans le sens ou j ai reservee à la dernière minute une chambre , qui m a était accepter ou je suis arrivee vers 23h40 , un hotel vraiment très propre comme la chambre d ailleurs ... Le matin je suis a l accueil a 6h30 encore a moitié endormie et l hote de caisse " l extra" m encaisse 78.78€ ...une foi le paiment accepter je regarde mon ticket et lui demande d ou vient ce prix.. il me dit que c est mon petit déjeuner que j ai commander .. 😂😂 va falloir m expliquer comment ? car je suis actuellement en formation et mon dejeuner au campus est offert ... a quel moment je commande un dejeuner si 1h après on me l offre .. j ai demandais un remboursement mais il m a dit que c'était impossible car ça devait être a la chef de le faire ... comment on fait alors que je n ai plus la possibilitée de revenir ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Degryse, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis vraiment désolée de l'incident rencontré lors de votre check-out. En effet, la personne qui était présent ce jour-là ne pouvait pas effectuer le remboursement. Pouvez-vous nous contacter par email à cette adresse [email protected], afin de vous faire le remboursement du petit-déjeuner ? En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. Michelle Z, Sous-directrice -
Philippe.i3 / 5Le 07/11/2018 à 20:28
Accueil rapide et efficace. Chambre sans charme avec une bouilloire + thé-café. Et surprise à 21h14 : il ne reste plus qu'1 hamburger. "On a été dévalisé." à 21h14, il ne reste rien d'autre de l'ardoise du jour ni de la carte ! Heureusement, sur la banque de l'accueil un poisson multicolore m'a dit que ça n'etait pas grave
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la situation. Je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Omar.A5 / 5Le 03/12/2019 à 07:01
Après une nuit passée ici,rien a dire. Accueil chaleureux,chambre spacieuse et confortable,silencieuse et bien isolée,wifi fonctionne et gratuit,et buffet de p'tit dej copieux et pas mal. Très satisfait de ma première nuit ici 😁
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous portons toute notre attention aux retours de nos clients. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. Toutes nos chambres offrent à nos clients tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Notre équipe met tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour. Au plaisir de vous revoir . Bien à vous, Elisa V. Réceptionniste -
Albh.5 / 5Le 29/02/2020 à 09:49
Très bel hôtel, et belles chambres. Petit déjeuner agréable également. Seul petit bémol : aucun réseau dans les chambre et la wifi digne des années 2000.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Les avis de nos clients permettent une remise en question permanente. Merci beaucoup pour vos compliments ! Je vais les partager avec mon équipe. En effet, notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté, propose différents types de pains et viennoiserie,plusieurs confitures, des produits chauds et froids… Tous nos clients peuvent ainsi se faire plaisir avant de commencer la journée. Toutes nos chambres offrent tout le confort nécessaire : Une literie haut de gamme de marque SIMMONS, la climatisation, un plateau courtoisie avec bouilloire, une belle salle de bain avec douche à l'Italienne et une connexion FIBRE gratuite. L'accueil et le bien être de nos clients est notre priorité. Notre équipe fait tout son possible pour répondre à vos attentes. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement, Michelle Z. Sous directrice -
Cath.o2 / 5Le 08/10/2018 à 11:58
Bof bof 3ème fois on va attendre avant de revenir personnel sympa, aimable, hôtel propre normal c'est neuf....Mais les chaufages clim sont neuf aussi et ne marchent pas top. Et la petite taxe en arrivant bon ! Alors que les routes ne sont pas finies trés mal indiqué pour arriver ou partir...les petites fêtes étudiantes en face pour dormir dur trés dur...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Nous avions eu des soucis avec la climatisation qui sont aujourd'hui résolus. La taxe de séjour est toujours à régler sur place et son montant est déterminé par la commune. Nous informons le client au moment de la réservation des différents tarifs (chambre, petit-déjeuner et taxe de séjour) et ils sont indiqués également sur les sites de réservation. Nous n'avons pas l'autorisation de mettre des panneaux signalétiques et la zone étant en construction, les GPS sont très souvent perdus. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que l'on vous guide pour vous rendre à l'hôtel. Les fêtes étudiantes sont plutôt rares et indépendantes de notre volonté. L'hôtel est bien isolé et les chambres au calme. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Thibaut.i4 / 5Le 20/01/2020 à 21:39
Un.lieu central pour le secteur, la carte est un peu restreinte (surtout le choix des bières 😁) et pas donnée, mais bon c'est Campanile c'est pas le PMU quoi. Le personnel est vraiment accueillant et aimable je reviendrai ici très souvent c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Tous les jours de 17h00 à 19h00 c'est les happy hour ! L'occasion pour nos clients de boire un verre entre amis ou entre collègues. Implanté au cœur du plateau de Saclay, et à proximité des grandes écoles, notre hôtel bénéficie d'un emplacement de choix. Le bien-être de nos clients et la chose la plus importante. Notre équipe veille au quotidien au bien être de nos clients. Notre offre restauration est de type snacking. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vous attentes. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Bien à vous, Michelle Z. Sous directrice -
Nan.y4 / 5Le 01/07/2021 à 17:59
Très bon accueil. Chambres très bien. Service plutôt long au restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile de Gif sur Yvette ! Toute l'équipe de réception se réjouit que son accueil souriant et chaleureux ainsi que le confort de nos chambres aient été appréciés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Didier.e2 / 5Le 03/02/2019 à 09:50
Personnel super gentil.neuf.propre. mais ds la première chambre le chauffage ne fonctionne pas et ds la seconde l odeur de remontée des évacuations d eau était intolérable. Dommage car tt le personnel et surtout de nuit était top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quant à l'odeur dans la chambre et nous en sommes désolés. Nos contrôles quotidiens des chambres n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Nous avions en effet eu des soucis avec le chauffage qui sont aujourd'hui résolus. Sachez cependant que nous avons des chauffages d'appoint si vous le souhaitez. Le confort de nos clients est une priorité. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Suzanne.i4 / 5Le 17/02/2020 à 15:52
Personnel très agréable. Déco sympa. La carte gagnerait à être un peu étoffée. C'est un lieu calme et chaleureux qui convient aussi bien pour y travailler que pour y passer une soirée.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le retour de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes contents d'apprendre que notre hôtel vous a plu. Notre bar lounge est ouvert tous les jours jusqu'à minuit. C'est le lieu idéal pour passer une soirée agréable devant un match ou tout simplement entre collègues . Cependant, nous prenons note des points négatifs que vous avez relevé durant votre séjour. Notre offre restauration est de type snacking. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vous attentes. Le bien-être de nos clients est une priorité. Au plaisir de vous revoir . Bien à vous, Elisa V. Réceptionniste -
François.A2 / 5Le 10/01/2022 à 20:23
Chambre propre mais chauffage défectueux et douche froide !!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Tout d'abord merci de partager avec nous votre séjour au Campanile Paris Saclay. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident qui je vous assure a été résolu. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de la propreté de nos chambres vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Vanessa/Adjointe de direction (Avis d'origine) Hello, First of all thank you for sharing with us about your stay at Campanile Paris Saclay. We are truly sorry for this incident wich I assure you has been resolved. We are happy to know that the quality of the cleanliness of our rooms has pleased you. We hope to welcome you again. Best regards, Vanessa/Adjointe de direction -
Benoît.4 / 5Le 16/03/2019 à 17:04
Hôtel neuf ou nous avons été bien accueilli. Le prix du petit déjeuner est assez élevé (11,90€) au vu du choix proposé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Notre accueil est personnalisé et accueillant. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes en train d'étudier une nouvelle offre afin de satisfaire tous nos clients. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Cyril.h3 / 5Le 12/10/2019 à 14:57
Hôtel récent, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner avec beaucoup de choix, seul point négatif le service du repas le soir très lent, trop lent.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous." L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de nos services. Merci beaucoup pour vos compliments ! Je vais les partager avec mon équipe. Nos 110 chambres sont climatisées et sont toutes équipées d'une belle salle de bain avec douche à l'Italienne. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir . Très cordialement, Michelle Z. Sous directrice -
Martine.a4 / 5Le 26/11/2018 à 06:46
Tout d’abord un grand merci aux personnes de l’accueil, gentils, souriants, à l’écoute, arrangeant....et davantage. je viens régulièrement depuis le mois d’avril et je tiens à souligner que la variété et surtout la qualité des petits déjeuners s’est considérablement améliorées. Je continuerai à venir. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carpentier, Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Didier.u3 / 5Le 11/05/2018 à 19:27
Belle chambre mais petit déjeuner très cher et non reassort des doses café dans les chambres. Lits refaits mais pas de nettoyage salle de bains.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. En effet, nos chambres sont très modernes et bien équipées. Nous sommes en train de repenser totalement le petit-déjeuner pour vous offrir, dans les semaines à venir, un petit-déjeuner plus complet, avec des produits variés. Concernant la partie chambre, je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Christophe.e5 / 5Le 18/11/2020 à 15:55
Accueil professionnel et aimable. Visites régulières pour le dépôt Mondial Relay. Pratique et un des seuls ouverts dans la région. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre opinion positive concernant notre accueil ! Nous sommes ouverts pour un accueil en chambre ou au point Mondial Relay. N'hésitez pas toutefois à vérifier nos horaires d'ouverture avant de venir. Au plaisir de vous recevoir, Manon Première adjointe de direction -
Billie.e4 / 5Le 28/05/2019 à 10:11
Super hôtel, le déjeuner est super, très bonne accueil et les chambres sont en hauteurs. Il y a un ascenseur et un endroit pour se reposer
Réponse du propriétaire :
Monsieur Zequid, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. L'hôtel est très récent et moderne. Nous avons un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Nous proposons en effet un petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté avec un cuiseur à œufs, du bacon, des viennoiseries, différents pains, du fromage blanc avec toppings, de la salade de fruits, du fromage, du jambon, des céréales, des jus de fruits, etc... En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Eric.O5 / 5Le 28/10/2017 à 21:05
Super lieu ! Nous avons organisé un événement dans le bar de l'hôtel. Lieu très accueillant et très beau avec un personnel très agréable. Seul lieu comme cela au alentours pour l'instant. Je recommande
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Nadia.l5 / 5Le 26/09/2019 à 07:31
Top....👍conception très au goût du jour👏personnel à dispo..et très très accueillant Juste tout de même une chose votre parfum vanille dans les couloirs alors ça non c est hyper dérangeant . Juste ça à changer
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay vous remercie pour votre commentaire. L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de nos services. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. Notre hôtel , ouvert il y a 2 ans, est de toute dernière génération. Il propose des espaces communs pour travailler, se détendre , ou simplement pour boire un café. Notre équipe est là pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour toujours plus agréable. Notre équipe met tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour. Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement, "Gianni T. Directeur" -
Fabrice.o4 / 5Le 08/09/2021 à 18:30
Très bien ! Pensez juste à réserver le parking à l'avance, sinon c'est galère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre opinion quant à votre séjour dans notre établissement ! Toute l'équipe du Campanile de Saclay se réjouit de votre satisfaction quant au confort et à la sérénité de nos chambres. Concernant le parking à 7€, il est en effet recommandé de nous contacter en amont de votre arrivée afin que nous générions votre code d'accès en avance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Pascal.a4 / 5Le 03/07/2019 à 18:00
Super hôtel, très bien reçus, bon petit déjeuner mais pas facile à trouver avec tous les travaux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour. Votre retour est primordial et est une source constante d'amélioration. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus dans l'ensemble. Un accueil de qualité et personnalisé est une de nos priorités. En effet, notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté , permet de contenter toutes les faims : produits salés chauds, oeuf frais à cuire, diverses viennoiseries et pains... et tout cela de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h00 à 10h00 le WE. Concernant notre situation géographique, nous sommes situés en plein coeur du plateau de Saclay, dans le Quartier du Moulon, où se situent de grandes écoles à renommées mondiales ainsi qu'un vivier d'entreprises très important. En effet, notre quartier est en plein développement et de nombreuses zones de travaux nous entourent. Ceci peux rendre l'accès compliqué. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que l'on vous guide. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Hervé.r5 / 5Le 28/09/2018 à 19:52
Tout neuf, tout beau, literie de qualité. Un peu d'attente à l'accueil. Bien mieux que la moyenne des autres hôtels Campanile.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, confortables, et bien équipées. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Deborah.e4 / 5Le 29/01/2019 à 12:29
Hôtel idéalement situé par rapport à mon voyage, personnel agréable et chambres propres, les prix du restaurant ainsi que du distributeur sont en revanche assez élevés
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Il est situé à proximité des grandes écoles. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. D'autre part, l'ajustement de nos prix se fait par rapport au marché local. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Serge.I4 / 5Le 22/10/2019 à 09:10
Hôtel récent, confortable, calme et propre. Petit déjeuner varié et complet (selon les jours)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous portons toute notre attention aux retours de nos clients. Je vous remercie pour vos compliments. Je vais les partager avec mon équipe. En effet, notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté, propose différents types de pains et viennoiserie,plusieurs confitures, des produits chauds et froids… Tous nos clients peuvent ainsi se faire plaisir avant de commencer la journée. Toutes nos chambres offrent tout le confort nécessaire : Une literie haut de gamme de marque SIMMONS, la climatisation, un plateau courtoisie avec bouilloire, une belle salle de bain avec douche à l'Italienne et une connexion FIBRE gratuite. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, Michelle Z. Sous directrice -
Romain.L2 / 5Le 25/06/2019 à 06:50
Décevant pour un hotel récent. Pas de paroi de douche, on inonde la moitié de la salle de bain en se douchant. Pas de vrai restaurant, contrairement à un campanile classique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour est primordial et est une source constante d'amélioration. Certaines chambres ont en effet une douche à l'italienne. Nous proposons une restauration type snacking avec un plat du jour, une salade, un burger, la tourte, le croque et la pizza de 7h à 23h. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Cédric.u3 / 5Le 03/07/2018 à 20:35
Accueil très fluctuant, chbrds climatisées mais bloquées à 26° l'été (trop chaud) et 19 l'hiver Pas de restaurant et isolation phonique pas terrible pour du récent
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Le confort de nos clients est une priorité. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu dans la chambre. Nous avons en effet eu des soucis avec le chauffage qui sont aujourd'hui résolus. Nous proposons cependant une restauration type snacking avec un croque, une tarte salée, une tourte, une pizza et une salade composée de 11h à 0h. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Sébastien.e3 / 5Le 29/05/2018 à 19:11
Établissement neuf, chambres spacieuses et bonne literie... petit bémol pour l'odeur d'égout dans la salle de bain qui est propre par ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. La literie est très confortable. Concernant votre chambre, nous comprenons tout à fait votre mécontentement quant à l'odeur dans la chambre et nous en sommes désolés. Nos contrôles quotidiens des chambres n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Roy.e5 / 5Le 18/07/2021 à 12:35
Personnel tjs très accueillant. Hôtel de bonne qualitz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et toute l'équipe de réception se réjouit de votre satisfaction quant à notre accueil attentif et souriant 24h/24 7j/7 ! Notre équipe se tient à votre disposition tout au long de votre séjour afin que celui-ci soit serein et inoubliable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Manon Première adjointe de direction -
Antho.e4 / 5Le 04/03/2019 à 18:51
Chambres propres et spacieuses. Sdb avec douche très pratique. Accueilli par des personnes souriantes. Repas simple et efficace pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'hôtel est très récent et moderne. Nous avons un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les salles de bain disposent en effet d'une douche. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Nous proposons en effet une restauration type snacking avec un plat du jour, un croque, une tarte salée, une tourte, une pizza et une salade composée. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
A.i5 / 5Le 09/11/2017 à 09:28
Parfait, aussi bien au niveau des équipements, que de la propreté et de l accueil. Un bar et possibilité de restauration sur place, et petits déjeuners copieux. Bien situé pour accèder aux centres de recherche proches.
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Bernard.o3 / 5Le 10/10/2017 à 17:18
Belles chambres, normal c'est tout neuf. Par contre, restauration limité à des plats surgelés. Inacceptable étant le standing revendiqué par Paris Saclay.
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Andréa.5 / 5Le 28/02/2018 à 18:03
Hôtel très propre et neuf. Jolie salle de bain et grand lit avec une belle télé. A recommandé
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Sophie.i4 / 5Le 01/12/2018 à 08:20
Accueil très bien Chambre spacieuse. Tuyau de douche percé ,eau qui sort de la douche dans la salle de bain Ménage à revoir tâches sur la porte intérieure de la salle de bain (origine! !!!)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. En effet, les chambres sont spacieuses, bien équipées et fonctionnelles. Concernant la propreté et les soucis techniques, nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation. Je vais partager votre commentaire et vos notes avec mon équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nos contrôles quotidiens des chambres n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Mathilde L. Adjointe de direction -
Yann.e5 / 5Le 15/04/2022 à 06:45
Emplacement vraiment au top pour la formation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Gianni T Directeur -
klode.l5 / 5Le 03/06/2018 à 07:09
Très bon établissement, chambre, confort,lit, petit déjeuner et service tout est au top...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. La literie est très confortable. Nous proposons un petit-déjeuner continental sous forme de buffet à volonté de 6h30 à 9h30 en semaine et 7h à 10h le week-end. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
christophe.e2 / 5Le 23/11/2019 à 09:03
Service médiocre, beaucoups de défauts dans les chambres, fenetrene ferme pas, fuite à la douche, pas toujours le café dans la chambre...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le retour de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour chez nous n'ait pas été une réussite. Nous avons déclenché une intervention technique afin de faire vérifier nos installation et rectifier les problèmes. Notre offre restauration est de type snacking. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vous attentes. Nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage et accompagner nos collaborateurs pour améliorer la qualité de nos services. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Bien à vous, Michelle Z. Sous directrice -
Marie-Hélène.4 / 5Le 17/11/2020 à 15:55
Au calme. Attention aux horaires d ouverture surtout pour le point mondial relay qui sont différents de l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir publié votre avis positif suite à votre visite dans notre établissement ! Nous sommes ravis de vous accueillir soit dans nos chambres soit au point Mondial Relay ! N'hésitez pas à vérifier nos horaires avant de venir. Au plaisir de vous recevoir, Manon Première adjointe de direction -
P.5 / 5Le 06/03/2019 à 15:51
Acceuil très agréable, chambres propres et spacieuses, décoration moderne et possibilité de dîner sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. L'hôtel est très récent et moderne. Nous avons un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Nous proposons en effet une restauration type snacking avec un plat du jour, un croque, une tarte salée, une tourte, une pizza et une salade composée. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Francine.4 / 5Le 04/09/2018 à 11:21
Chambre agréable. Tout est neuf et très propre. Seul le petit déjeuner mériterait une amélioration
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. En effet, l'hôtel est très moderne et a un espace lounge où il est possible se détendre et boire un verre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Concernant le petit-déjeuner, nous étudions le sujet. Nous allons proposer des produits nouveaux et différents dans les semaines à venir. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Jean-Philippe.4 / 5Le 09/11/2018 à 18:24
Chouette hôtel mais perdu au milieu de rien. Le ptidej est par ce fait trop cher... donc pas pris. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. L'hôtel se situe à proximité des grandes écoles dans une zone encore en développement ce qui rend l'hôtel très au calme. De nouvelles infrastructures verront le jour dans quelques années. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous étudions le sujet. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
Nathalie.a5 / 5Le 08/01/2020 à 11:38
Très bon accueil. Lieu chaleureux. Chambres très propres et modernes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. L'accueil et le bien être de nos clients est notre priorité. Notre équipe fait tout son possible pour répondre à vos attentes. Nos 110 chambres sont climatisées et sont toutes équipées d'une belle salle de bain avec douche à l'Italienne. Nous essayons , au quotidien, de donner le meilleur pour rendre le séjour de nos clients de plus agréable possible. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Bien cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction -
pierre.e2 / 5Le 16/10/2020 à 12:07
Autant l'hôtel est très bien, autant le restaurant est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement ! Nous regrettons que notre offre de restauration de dîner n'ait pas été à votre convenance. Je vous invite à entrer directement en contact avec notre équipe de réception afin de nous faire un retour plus détaillé. En effet, l'accueil de nos clients est notre priorité n°1 ! Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau très prochainement, Manon Première adjointe de direction -
christophe.e5 / 5Le 13/09/2019 à 17:52
Très bien super accueil hotel neuf cadre sympa propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et vos notes. L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de nos services. Nous sommes contents d'apprendre que notre hôtel vous a plu. Notre équipe se tient à votre disposition durant toute la durée de votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, "Gianni T. Directeur" -
Fanis.i5 / 5Le 25/03/2018 à 17:32
Chambre spacieuse et très agréable. Mention spéciale pour le lit très confortable.
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Arshi.4 / 5Le 15/09/2018 à 17:47
Hotel impersonnel. On dirait une usine à dormir. Sinon les chambres sont tres propres et bien agencées
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre impression et regrettons de lire que cette expérience parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que votre commentaire est précieux et que nous restons à votre disposition afin d'échanger d'avantage. En effet, les chambres sont très propres, fonctionnelles et bien équipées. Votre confort et votre bien-être sont une priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Mathilde L. Adjointe de direction