Logis Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet Gravelines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet à Gravelines

Hôtel moderne proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et restaurant simple avec terrasse. Hôtel convivial avec bar et brasserie.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Corinne.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 21:25

    Nous avons passé un tres bon séjour. Personnel très serviable et aimable, petit déjeuner de qualité avec du choix. Petit bémol pour les chambres qui sont vieillissantes ainsi que les salles de bain pour un 3*. Literie correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note et avis sur Google. Nous tenons bien compte de votre commentaire. Nous prévoyons une rénovation de nos chambres dès que possible. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Nathanael.
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:59

    Nous avons fait que l'hôtel. Les points forts : services impeccables, personnels agréables, literies parfaites ! Les points faibles : Chambres vieillottes, peinture à refaire, meubles qui ont trop de vécu, moquette tachée de partout, déçu pour un trois étoiles. Mais nous avons fait un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire sur Google ! Nous tenons bien compte des avis de nos clients. Il est prévu de refaire les chambres prochainement. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar P..w
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:26

    Chambre vieillotte et sombre, le strict minimum mais propre. Arrivés les 1er au resto à l'ouverture à 19h avec une petite fille de 2 ans qui avait faim. Après 1h15 nous avons annulé notre commande, tout le resto avait été servi sauf nous.. le serveur gené ignorait nos signes, pas très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Nous sommes désolés de cet incident. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Marie-Michèle.e
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:44

    Hôtel très propre et beau . Nous étions dans une chambre sur le côté et c était très calme malgré le marché de Noël . Literie bonne . Le petit déjeuner était copieux il ne manquait rien . Weekend à refaire . Dommage que le restaurant était fermé un vendredi soir au moment du marché de Noel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:40

    Cadre très agréable . Je m’attendais à mieux pour la cuisine. Très basique et pas beaucoup du goût . Personnel sympathique mais servi trop vite. Pas de temps de pause entre le souper et le dessert.

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:14

    Chambre et salle de bain correcte mais gros problème de réseau WiFi !! > aucun débit. Pour le restaurant beaucoup d'attente entre les plats..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Loison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel. Le wifi fonctionne très bien en règle général. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Bernard.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:41

    Nous y avons passé un très agréable séjour un grand merci au personnel à l'accueil en particulier à Madame Fabienne pour sa gentillesse et son dévouement auprès des clients ,nous reviendrons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google et sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! Nous transmettons vos compliments à Fabienne 😊 Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Flower.u
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:16

    Chambre correcte, salle de bain aussi. Dommage qu'il n'y ai pas de parking. Je conseil vivement cet hôtel pour une escale dans cette jolie ville avec sa très jolie plage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre note et agréable commentaire sur Google. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi lors d'un prochain séjour à Gravelines. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Robert.�
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:16

    Trop d attente au restaurant. Chambre vieillissante avec repose poire de douche hs et bouchon baignoire bloqué. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés de votre déception et tenons compte de votre commentaire. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Vanina.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:33

    Personnels à l écoute et sympathique. Serveuse très dynamique, bravo à elle car il a fallu gérer hier. Chambre propre et calme. Nous y avons passé un excellent séjour. Hôtel idéalement situé, de bonnes visites à faire autour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis Google. En espérant vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:36

    Personnel très serviable et aimable, petit déjeuner de qualité avec du choix. L'accueil, le bar et le salon ont été rénové avec beaucoup de charme, petit bémol pour les chambres qui sont vieillissantes ainsi que les salles de bain. Literie correcte. Cela reste un hôtel que je recommande car il se situe sur une très jolie place et à des tarifs abordable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google. Nous sommes heureux de la satisfaction de notre clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar aurélie.o
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:45

    L'accueil était correct mais sans plus. Nous n'avons pas été avertis que le parking en face de l'hôtel était pris par la fête foraine... du coup, c'était un peu galère pour trouver où se garer proche de l'hôtel. Deuxième déconvenue lorsqu'on nous a mis devant le fait accompli que le restaurant n'était pas ouvert ce soir là (dimanche 15 août). Aucune proposition de restauration si on ne pose pas la question. Notre chambre était du côté de la place où il avait la fête foraine. Fenêtre fermée, on entend à peine la musique. Et puis, avec la fatigue de la semaine de travail et les heures de route, un sommeil profond nous a gagné très rapidement. La salle de bain n'est pas fonctionnelle. On ne peut pas poser ses affaires sauf si on prend une des chaises de la chambre. Il n'y a avait pas de tapis de bain. On a demandé des serviettes supplémentaires mais la réceptionniste nous a apporté des tapis de bain... Le lit est confortable mais il manque des oreillers supplémentaires. Le petit-déjeuner est plutôt spartiate et offre un choix plutôt limité. Est-ce à cause du COVID ? La charcuterie, le beurre, le fromage et les produits laitiers ne sont pas dans une enceinte réfrigéré de même que les carafes de lait et de jus de fruits... La connexion au Wi-Fi est gratuite mais très aléatoire. Dommage... le séjour aurait pu être plus plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Logis Hôtel du Beffroi. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel étant situé en centre ville, nous subissons parfois quelques désagréments de centre ville, comme le souci du parking en période d'évènements organisés par la mairie, ainsi que le bruit lors de certaines manifestations. La situation en centre ville est aussi un avantage pour de nombreux clients qui souhaitent se déplacer à pied et être au cœur des animations de la ville. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:24

    C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel, les deux premières fois (avant le confinement), rien à dire. La troisième fois, très moyen, literie pas terrible, lampe de chevet HS, pression de la douche très moyenne... Qualité en baisse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre séjour. Nous prenons bien note de vos commentaires. Cordialement, le service commercial

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 10:14

    Très bon hôtel. Les chambres sont confortables et propres. Cependant ma chambre était un peu sombre. Un lampadaire en plus aurait permis d'avoir plus de lumière. C'est également dommage de ne pas avoir mis de plat traditionnel à la carte du restaurant même en cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire et suggestions qui nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Sébastien.S
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:55

    Correct mais sans plus. Check-in à 15h, pas avant. Idéalement situé, la place est jolie. L'hôtel n'est pas un 3*, les prestations ne sont pas au rdv. Le literie est de bonne qualité mais les oreillers sont de très mauvaises qualités. L'insonorisation est médiocre, pas de chance, des voisins ont tapé la discute tard dans la nuit, je connais tout de leur histoire. Pourtant, les fenêtres sont en doubles vitrages. Petit déjeuner dans la moyenne. Le point positif est sur la gestion du virus. Tout le monde masque, distribution du gel, le petit déjeuner est servis avec des assiettes individuelles et filmées.

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:28

    Accueil sympa,petit déjeuner nickel...Chambre propre et hôtel bien situé..'Literie pour un lit double avec deux petits matelas...Bien dommage..🤗

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Les commentaire clients sont importants afin de nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar thomas.e
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:18

    Hôtel revendiqué 3 étoiles ? La chambre 112 est étroite, sombre, le mobilier est ancien et très imposant dans la pièce, la salle de bain, elle, mérite un coup de peinture (crépi effrité et tombant dans la baignoire lors de la toilette), au niveau de la propreté rien à dire, hormis que les joints des carrelages où se situe la baignoire étaient sales. Nous titillons peut être, mais pour un 3 étoiles c’est une supercherie ! Aussi, aucune activité à faire au sein de l’hôtel (après le couvre feu de 21h, go au lit), ni même des jeux de société, des livres. Concernant le restaurant de cet établissement : Très chaleureux, rien à voir avec l’étage ! Mobilier tendance et harmonieux, terrasse extérieure propre. Le serveur nous ne le trouvions pas fort agréable ! Limite agacé quand nous demandions une portion supplémentaire de frites, aussi ma bavette demandée saignante était bonne jusqu’au moment où je suis arrivé au cœur, la viande était crue (je n’en veux pas au chef, le morceau était gros), mais je n’ai même pas osé demandé au serveur de me le recuire un peu. Au moment de reprendre les assiettes, il a fait un petit recul avec des grands yeux (était-il choqué de voir un gros morceau de bavette cru ou bien le fait d’avoir laissé des frites demandées en supplément ?) En tout cas il n’a rien dit ! Ce serveur était froid et très peu vendeur, au moment du repas nous n’avions plus à boire, il ne nous a rien proposer. En plus avant de commencer la commande (smartbox donc formule imposée), il ne nous a pas proposé un apéritif ou une quelconque planche de charcuterie. Ventes additionnelles : 0. Au cours du repas, il ne nous a pas demandé si ça c’était bien passé. Manque de volonté et d’énergie. Malgré tout, le lendemain au petit dej il n’était pas là et nous avons eu sa collègue très gentille ! Le petit dej, lui, était bon! Il y avait tout ce qu’il fallait ! Bref, Avis mitigé sur l’établissement donc.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolés de votre insatisfaction globale. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle. La période du Covid a été une période sinistre et très compliquée à gérer pour les hôteliers restaurateurs. Dans les protocoles COVID (nous sommes labélisés Safe & Clean par Apave Certification), nous n'avons pas l'autorisation de mettre à disposition des éléments mis en communs aux clients, comme les livres ou les jeux de sociétés. Beaucoup d'éléments de l'hôtel on été retirés. Concernant votre repas, nous tenons compte de votre remarque et le serveur qui vous a servi en sera informé afin d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 03 23 24 25 si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction de vive voix. Il est plus facile de s'exprimer à l'oral. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Michèle.L
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:23

    Arrivée vendredi avec un menu 3 plats réservé pour le soir restaurant fermé(Je suis dyalisėe le matin et avait prévu de ne pas bouger de l'hôtel le soir).Pas d'excuse et ne propose pas de nous livrer un repas. Ce samedi après midi demande d'explication sur les transports recherches sur dépliants mesdames internet ça sert. (Ma fille était dirigeante d'un hôtel en Turquie toutes les demandes plus speciales des clients étaient satisfaites dans l'heure). En espérant que nous allons pouvoir dîner ce soir (repas réservés) à demain pour la notation. Aujourd'hui la literie étant mauvaise je peux à peine me déplacer un petit déjeuner digne d'une poissonnerie et en plus nous avons payé 1€ et quelques cents déplorable. Pour un hôtel 3 étoiles il faut un personnel reconnaissable par un badge ou tee shirt chemise siglés hôtel du beffroi. Le résultat de ce week end DEPLORABLE à éviter tant que la direction se remet en question . Les logis de France était une référence pas pour gravelines. Pour le repas toutes les viandes sont d'origine étrangères nous avons de très bons producteurs français.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires et suggestions. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:38

    Bien situé, confortable, personnel agréable. Nous avons mangé au restaurant de l hôtel le soir, et c etait très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre agréable et note commentaire sur Google. les avis de nos clients sont très importants. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi! Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar sandrine.c
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 18:55

    très bon accueil, espace commun sympatique, contemporain. En revanche, le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la prestation. Cuvette des toilettes cassés, pas de gobelets pour se laver les dents, vue sur des fenêtres privées. Le standing est trop juste au niveau salle de bain, rideau de douche ou télé installée dans le placard par rapport au prix

  • Avatar stachowiak.d
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:25

    Joli cadre, très bien accueilli, jolie décoration au niveau du restaurant, accueille et bar, élégant et moderne, par contre à l’étage au niveau des chambres nous n’avons pas la même ambiance, Les chambres sont à rénover, les prises électrique ne fonctionnent pas toutes, étendoir à serviette bancale. Par conte le lit est confortable. Pour le repas dommage que l’on ne puisse pas choisir ce que l’on veut, on vous propose le repas du chef, il faudrait idéalement choisir entre deux plats par exemple, sinon l’ensemble est correct.

  • Avatar Charlène.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:12

    Personnels très agréables, super buffet pour le petit déjeuner, jolie vue sur la place depuis la chambre (au 2eme étage), parking juste devant l'hôtel grâce à la place (gratuit le week-end et jour férié), salle de bain avec baignoire👍 Le seul point négatif est la literie (matelas pas super confortables + lit double = 2 matelas de 1 personne)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note et commentaire sur Google. Nous en tenons compte afin de nous améliorer pour l'accueil de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi lors d'un prochain séjour à Gravelines. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Nathalie.t
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:17

    Hotel très bien situé. Très bon accueil. Cadre sympathique. La chambre agréable et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Juste.
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:11

    Accueil super, chambre moyenne, souci d'ouverture de la chambre du a la moquette mais surtout au verrou qu'il faut forcer ou soulever pour fermer a clef, sinon au premier rapport chambre propre jusqu'a arrivée a la salle de bain ou le seche serviette a du servir pour ce suspendre vu la fixation, et le moisi sur les joints et mur fait a la va vite. D'ou ma note et les photos qui le montre. Apres pas mal meme si ca manque d'un traversin ou meme un 2eme oreille pour eviter de ce prendre la tete de lit chaque fois que l'on bouge dommage pour un 3etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de détailler votre avis sur l'hôtel. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et tenons compte de votre commentaire. Cordialement, le service commercial

  • Avatar Anne.u
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 19:52

    Bon accueil, la salle du restaurant ainsi que l'entrée sont joliment décorée .Le petit déjeuné est bon et varié. Par contre au niveau des chambres un bon coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal ...manque d'éclairage ,3 petites lampes de chevet ampoules jaunes qui éclairent peu ,dont une lampes que nous n'avons pas pu utiliser car 2 prises ne fonctionnaient pas, pas de prises a proximité du lit non plus . Dans la salle de bain le mitigeur avait une grosse résistance, un miroir qui tenait plus que sur un fil, le repose serviettes au dessus de la baignoire avait une accroche qui ne tenait plus.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:00

    Rapport qualité prix impeccable ! Nous avons très bien mangé, dommage que la carte soit si réduite en raison du covid. ☺️

  • Avatar nadine.i
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:28

    Cadre très agréable mais rien d’exceptionnel dans les plats, aucune présentation, aucune originalité. Très déçue par un logis de France ce qui est rarement le cas. Même l’accueil n’est pas au top ! Je n’y retournerai pas.

  • Avatar Jan.
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 07:26

    Joli hôtel dans le centre de la petite ville fortifiée de Gravelines. Accueil gentil. Petites chambres très propres et récemment renovées. Restaurant au menu limité mais correcte, et aux portions assez larges. Ce qui nous a manqué: un sèche-cheveux dans la salle de bains et la possibilité d'y faire du café. En plus, l'éclairage dans la chambre fut sous-optimal. En tout, nous sommes contents de notre séjour.

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:07

    Très bon accueil personnels aimable les chambres sont très propres bonne literie bon petit déjeuner seul petit bémol pour le restaurant le service est long mais en même temps la serveuse est seule sinon la cuisine est bonne je recommande cet établissement

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:38

    positif : très jolie bâtisse. accueil chaleureux. rénové avec un style cosys et moderne . petit déjeuner simple mais convenable .personnel très agréable . négatif : la chambre petite et vieillotte. moquette au sol . lit petit et matelas très mou. moisissures dans la salle de bain . fuite base du robinet. décoration de la chambre absente . mauvaise insonorisation. aurait besoin d’un bon rafraîchissement.

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 05:19

    Séjour en couple, avec notre petit chien. Personnel accueillant et sympathique, se coupe en quatre pour essayer de satisfaire. Vue de la chambre pas exceptionnelle mais chambre confortable, lit très confortable. Salle de bains un peu petite, aménagée une partie dans les sous pentes de la toiture (2eme). Manque de prises électriques près du lit, TV de taille correcte, tentures occultantes. Parking sur la place gratuit le weekend, pratique.

  • Avatar G.a
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:59

    Hôtel idéalement placé. Personnel accueillant, agréable et à votre écoute. La partie restaurant de l'hôtel a été magnifiquement refaite à neuf et dans un style moderne. Maintenant il faudrait s'attaquer aux chambres car elles méritent également un bon rafraichissement.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:27

    Personnels très sympathique hall d accueil superbe par contre chambres à rafraîchir. Petit déjeuner copieux mais le pain pas extra pourrai acheter du pain à la boulangerie du coin ...il est excellent...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Google. Merci pour vos suggestions. Nous prenons très à cœur les commentaire de nos clients ! et nous tiendrons compte de votre suggestion. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Fabrice..
    3 / 5
    Le 18/11/2020 à 06:39

    Personnel très courtois, mais Déçu, après un séjour de 3 semaines. Chambres, mobilier, moquette et sanitaires à rénover et non pas seulement cacher les dégradations sous la peinture. Mauvaise isolation sonore avec l'extérieur.

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 12:41

    Très bon hôtel et restaurant. Le seul petit défaut est qu'il n'y a plus d'eau chaude pour se détendre dans un bain en fin de journée.

  • Avatar Sindy.o
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:30

    Chambre correct et propre. Baignoire dans la salle de bain très agréable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et nous avons été agréablement surpris au vu des commentaires laissé. Repas très bon et très abordable niveau prix. La carte est petite certe mais elle laisse le choix pour toutes les envies (sucré, salé, viande, poisson et même boissons !). Petit déjeuner classique avec choix salé également. Points négatif : petit problème avec la télé, nous n'avions pas toutes les chaînes. Et l'insonorisation n'est pas génial. Mais l'hôtel est resté calme la nuit donc pas trop un soucis au final !

  • Avatar patrice.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 05:07

    Très bon rapport qualité prix, bien espacé, calme et cadre plaisant.

  • Avatar Johann.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 04:02

    Personnel sympathique, chambre acceptable mais les couloirs y sont très sombre, la déco est a revoir. Petit dejeuner à 10 euros mais varié. Il manque également un parking gratuit, obligé de traverser toute la place pour se garer.

  • Avatar Grolet.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 03:00

    Mis à part le personnel et la propreté, le reste est décevant. Chambre non climatisé située face à la rue ce qui était très bruyant, literie HORRIBLE, peu de débit au niveau de la douche et eau qui passe sans cesse du chaud au froid.

  • Avatar dehaene.a
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:05

    Correct pour passer une nuit, VMC dans la salle de bain bruyante et sans arrêt, porte au rez de chaussée qui claque jusque tard dans la soirée , sûrement le personnel, qui lui n’est pas très agréable et accueillant Décoration restaurant accueil et bar assez chic contrairement à la chambre, pas le cas pour nos assiettes non plus mais c’était bon malgré la présentation, service moyen. Petit déjeuner un peu limite (pain pas très frais) Literie correct, un bon rafraîchissement dans les chambres serait bienvenue

  • Avatar Carina.i
    2 / 5
    Le 27/11/2018 à 16:51

    Chambre propre et confortable. Petit déjeuner de qualité et varié. Par contre accueil peu chaleureux et repas du soir insatisfaisant (qualité et présentation plus que moyenne) on s'attend à mieux.

  • Avatar Mic.e
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:06

    Hôtel bien situé dans un endroit calme.Chambre et hôtel propre. Bon accueil et bon professionnalisme des membres du personnel. Nourriture correcte et qualitative. Petit bémol pas de pression au niveau du pommeau de douche, matériel un peu vétuste dans notre chambre et pas de parking intégré.Cependant, le stationnement est gratuit le week-end dans les rues proches et le parking public.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:37

    Bonne literie mais la salle de bain aurait besoin d'être refaite. ( moisissures joint baignoire). 10€ en Supplément pour un chien un peu cher ! Sinon le personnel est souriant. Bon restaurant et prix correct.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:23

    Hôtel du beffroi...du bon et du mauvais....pour moi, je trouve que cet établissement ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles. Chambre petite et bruillante, confort moyen, pas d'eau chaude au réveil après la première nuit. Heureusement le personnel est agréable est réactif, le petit déjeuner dans la moyenne et le restaurant sur place est classique mais pratique.

  • Avatar Douglas.0
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 06:32

    Nous avons été surpris agréablement de cet hôtel, avec les commentaires laissés par les clients. Rien a reprocher les chambres propres, le petit déjeuner parfait et le repas idem. Un personnel très agréable, et pour le parking pas de problème; en face L’hôtel le parking est gratuit le weed- end, et sinon les rues a cotés de L’hôtel parking gratuit. La chambre bien chauffée, juste un peu petite mais en même temps on ne prend pas une chambre d’hôtel pour y passer tout notre temps. Pour nous très satisfait, et a refaire.

  • Avatar Anna.e
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 12:04

    Bon hôtel en général. La literie est correcte. Les chambre sont bien équipées malgré le manque de modernité et de pression dans la douche. Bon accueil du personnel de l’hôtel

  • Avatar Toutain.l
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 05:52

    L'accueil et le restaurant ont été rénovés récemment dans un esprit moderne et cosy. Ce n'est pas le cas du reste de l'établissement. Les chambres sont très simples et petites, sans véritable charme.

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:11

    Rez-de-chaussée rénové avec goût. Nous avons apprécié l’accueil, le petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres, un peu en décalage par rapport au reste. La literie très confortable. Pas besoin de plus.

  • 3 / 5
    Le 29/10/2019 à 12:49

    Établissement très bien situé , personnel agréable mais l'ensemble aurait besoin d'un bon rafraîchissement

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:09

    Avis mitigé ayant été deux fois ! Première fois très bien, belle chambre, impeccable, face à la place de Gravelines. Tout était parfait. Seconde fois, un peu déçu par la chambre, vu le prix. Peinture salle de bain qui s'écaille, trace noire entre les joints et le pire, pas d'eau chaude, a peine supportable. Sinon accueil parfait et petit déjeuner extra. À revoir pour les chambres.

  • Avatar Pierre-Paul.a
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 12:44

    Très bonne situation. Parking aisé à proximité sauf le jour du marché. Chambres plutôt petites (203 et 216) très sobres manquant de décoration, mais propres et au mobilier un peu vieillot. Personnel très agréable et courtois. Excellent point de départ pour voir les fortifications, les musées et pour rejoindre la plage en marchant le long de l'Aa. Bon resto de type brasserie à prix corrects. Au final, par comparaison avec un hôtel que nous connaissons bien et à prix comparable, c'est la situation qui sauve l'hostellerie du beffroi car la qualité et la taille de la chambre sont nettement en retrait.

  • Avatar Anja.u
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:22

    Bon accueil, chambre propre, salle de bain ok, mais le seche cheveux ne fonctionnait pas bien. Pas grave! Et le petit déjeuner est fantastique.

  • Avatar Claudie.i
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:31

    L'hôtel est agréable mais pas de prises à côté du litet surtout pas de lumière générale ; c'est très ennuyeux pour travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire sur Google, dont nous tenons compte. Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Freddy.r
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 18:03

    restaurant avec un bon rapport qualité prix ..cuisine et service sans chichi ..serveur bien sympa et agréable merci ..

  • Avatar connantre.i
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:02

    accueil agréable MAIS chambre minuscule qui sentait le renfermé et l'humidite , impossible de se croiser au bout du lit. salle de bain avec baignoire dont la bonde ne fermait pas, peinture écaillée. si vous êtes client SMARTBOX on vous impose le menu. manger quiche lorraine semi industrielle, un steack frites et une mousse au chocolat synthétique où est l'évasion gourmande promise... je n'y retournerai pas.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:25

    Petite wk en amoureux au top !!! L'hôtel super avec une chambre raisonnable pour le prix... Le personnel de l'hôtel est H24 avec une gentillesse irréprochable !!! Gravelines et les villes alentours sont juste magnifique !!! Je recommande à 100%

  • Avatar Mickaël.n
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:09

    -: Chambre minuscule, sous les combles, petit télé, pas assez de savon dans la salle de bain... Ne vaut pas les 3 étoiles pour moi. +: accueil sympathique, situation de l'hôtel, propreté, serveur sympa

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 14:50

    Hôtel bien situé et calme malgré la fête foraine juste en face. Chambre bien insonorisée. Nous étions dans la chambre 210, bel espace ainsi que la salle de bains. Personnel d'entretien sympathique et disponible. Bon accueil. Petit déjeuner correct, mais manque quelques produits artisanaux(fromage, confitures...) Quelques taches de moisissures au plafond de la chambre et salle de bains. Oreillers pas confortables. Pas de parking privé et celui de la ville en face de l’hôtel occupé par la fête. Très bon séjour réservé via BONGO.

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:03

    Hotel très agréable, calme et bien situé. Personnel serviable et disponible.

  • Avatar Magalie.a
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:40

    Beau bâtiment, service rapide et accueillant, repas très bon, petite pointe de déception cependant concernant la propreté des vitres et miroirs ainsi que des miettes de pain et taches sur les banquettes et siège enfant. Terrasse peu entretenue ... Quel dommage avec ce potentiel !

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 08:14

    Hotel bien situé . Chambre propre et surtout personnel très accueillant . Par contre, déception pour le restaurant . Plats assez insipides et énoncées des plats pas toujours respectées ( noix de Saint Jacques qui sont en réalité des noix de pétoncle , viande pas très tendre ...).

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 14:09

    endroit agréable et bonne réception à l'accueil , chambres petites mais fonctionnelles

  • Avatar allison.o
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:19

    Accueil sympathique, literie confortable dommage que les oreillers ne sont pas identiques et que la télé ait une mauvaise réception. Pour ce qui est de la restauration, très bon et très copieux.

  • Avatar Sofalyne.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:41

    Établissement bien situé. Chambre propre personnel agréable. Du choix pour le buffet du petit déjeuner. Possibilité de déjeuner ou dîner au restaurant de l'hôtel.

  • Avatar marie-claire.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 15:58

    Superbe logis.un accueil chaleureux et très sympathique.une chambre magnifique au calme entouré d un très beau jardin. Un déjeuner delicieux et copieux avec des produits locaux. Nous y retournerions volontier

  • Avatar Cloé.
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:16

    Agréable accueil, jolie déco, très bon dîner à un prix vraiment + qu'accessible et jolies présentations des assiettes. Je recommande ce resto aux gourmets et gourmands aha PS : j'ai vraiment beaucoup aimé votre tarte à la myrtille :D

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 24/05/2016 à 17:52

    Comme dit le proverbe "la mariée est tes joli mais il ne faut pas regarder sous la robe". Ce proverbe va comme un gant à cet hôtel. Je suis dans la chambre 104 ou passe la ventilation des cuisines, cela fait un bruit sourd, de la moisissure est présente dans la douche le support de la douche ne tient pas. À mon avis cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. À mon grand désespoir je dois y rester deux nuits

  • Avatar Gailly.a
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 06:39

    Personnel accueillant mais pour le reste... La chambre mansardée est minuscule et pas propre ! Dans salle de bain, la douche ne fonctionne pas correctement, la lunette wc est cassée, enfin voilà, très mauvaise expérience !

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 06:52

    Bon séjour, manque un peu de rangement pour les vêtements, il faudrait une vraie douche. Sinon très bien accueilli, la cuisine est bonne et le petit déjeuner est varié et copieux.

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 03/03/2017 à 22:04

    Un accueil très agréable ! Rien à redire sur la literie ! L'hôtel mérite juste un petit coup de rénovation par endroit .. mais cela reste tout de même appréciable et propre ! A l'année prochaine pour Carnaval.

  • Avatar Toufon.p
    1 / 5
    Le 13/09/2016 à 19:24

    Hotel qui ne répond pas aux attentes ! La chambre est bruyante (le bruit incessant de la chaudière ou autre de la cuisine qui donne pile sur ma chambre) !! On entend également tous les bruits de portes des autres chambres.. La télé ne fonctionne pas correctement, et quand cette dernière marche il manque les chaînes principales comme TF1 ! Très déçu pour un logis, payer un tel prix pour des prestations aussi passables.. Je ne le recommande pas !

  • Avatar sarah.o
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 18:37

    Nous n'avons pas séjourné, mais nous y avons mangé , utilisation d'une smartbox , très bon repas , hôtesse accueillante , très bon service .Pour une 1 ère fois , nous sommes prêt à y repartir.

  • Avatar Fleur.l
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 15:11

    Bon séjour. Chambre calme propre et grand lit douillet. Bon repas au resto avec du choix et prix abordable. Petit dej copieux et varié. Personnel agréable et serviable.

  • Avatar CogneFort.
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 17:59

    Un passage inoubliable mais dans le mauvais sens du therme... Entre pas de chauffage, lavabo bouché et pas d’eau chaude... Et le restaurant n’est clairement pas se qui fait remonter la note. Dommage car le cadre est vraiment sympathique...

  • Avatar Pichon.c
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 07:01

    Hôtel très charmant dans le centre de Gravelines, au pied du Beffroi. Chambre agréable avec un petit plus pour a baignoire et la vue sur la place. Petit déjeuner de qualité et varié. Accueil sympathique.

  • Avatar Christophe.c
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 08:25

    Salle de bain à revoir, tuyau de douche fuit, rabattant WC non fixe, baignoire très glissante. Ne pas dormir fenêtre ouverte, côté impasse, bruyant, couchage moyen. Petit déjeuner copieux et varié, diner correct également

  • Avatar julie.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 14:21

    Literie confortable Salle de bain spacieuse Personnel très accueillant Restaurant avec une cuisine excellente et accessible les vins blancs et rouge AOC en pichet étaient parfaits Le petit petit-déjeuner très copieux et varié Nous sommes enchantés de notre séjour et des découvertes patrimoniales alentours

  • Avatar rosetta.i
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 14:31

    Pas de clim dans les chambres donc de temps en temps il y a une bouffée d'air frais qui sort de ne chez où mais pas suffisant avec la chaleur actuelle. Sinon chambre et sdb nickel sauf qu'il y a juste 1 petit tube de gel douche pr un couple mais je pense que si je demande on m'en donnera un

  • Avatar Warner.d
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 09:10

    Accueil sympa Resto très correcte , chambre hyper bruyante, surtout ne pas prendre celles à côté de l’ascenseur et au dessus de la cuisine .. impossible de dormir.. très mauvaise nuit , sinon très propre bien que viellote..

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 06:30

    Bien placé, accueil sympa, petit bémol, la chambre 104. il y a une machine qui fait du bruit (ventilation ?) heureusement coupée la nuit. moisissures dans la douche. mais ça n'enlève rien aux autres qualités de l'établissement.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:48

    Nous y avons sejpirne 2 jours et c était super bon accueil bonne literie et repas délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis très agréable sur Google. En espérant vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 10/06/2016 à 14:55

    Le changement de la carte du restaurant est un peu cher en comparaison des quantités. Concernant les chambres, étant dans les sous pentes,pas mal de détails à améliorer notamment le mobilier. Le service WiFi est à revoir aussi car même s'il fonctionne, il y a trop de restrictions. Il faut se rendre compte que des personnes en deplacement professionnels font partie de la clientèle.

  • Avatar Enza.t
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 14:59

    Nuit à l'hôtel et petit-déjeuner un peu cher mais ce serait des prix pratiqués un peu partout. Le personnel est accueillant (7J/7 et 24H/24) avec un responsable présent toute la nuit pour vous informer ou vous servir un verrr dans le petit bar qui se trouve à l'entrée. Endroit calme et propre. Bien situé : en face d'une place (parking payant via horodateur) et à +/- 2 km de la plage. Bus gratuits toutes les 1/2H pour se déplacer dans la Ville de Gravelines ou se rendre à la plage. Nous avons été satisfaits de cet hôtel.

  • Avatar Aurélie.i
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 19:23

    Tout était parfait 👌 Le cadre, l accueil, les plats et le prix. Mes félicitations !!!

  • Avatar Magalie.u
    1 / 5
    Le 23/02/2017 à 08:33

    Nous avons été très déçu de l'hôtel et du restaurant. (Formule Bongo) En effet les chambres sont minuscules sans confort. Le tapis était tâché et il ne faisait pas super propre. C'est vieillot par rapport aux photos misent sur internet. Le bongo donnait droit à un repas (entrée-plat ou plat et dessert) nous avons eu droit au menu du jour (16€ prix normal) pour un menu digne d'une cantine d'école. Absolument rien à voir avec les photos misent sur internet. Nous avons reçu salade de hareng sans particularité à la limite du pas bon, le plat pire que tout, du poulet avec de frittes recouvert d'une sauce insipide. On espérait vraiment qu'ils se rattrapent sur le déjeuner! Mais encore une fois très déçu. Pas bcp de choix, bcp de préemballé et surtout rien n'est au frigo (vu qu'il n'y en a pas!) ni le lait, ni les yaourts ni les boissons (eau plate ou pétillante) ni le peu de charcuterie préemballée qu'il y avait. Tout est là exposé à la chaleur! Quoi qu'il en soit nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel et ne le recommandons vraiment pas.

  • Avatar Rudi.i
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 17:16

    Hôtel très bien situé personnel agréable et à l'écoute nous étions en demi pension bon repas le soir le petit déjeuner juste ce qu il faut avec quand même un manque de charcuterie et divers sortes de pain concernant la chambre petite et vieillotte à rafraîchir !!!!

  • Avatar mike.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:18

    Très bon repas , service impeccable

  • Avatar Tom.o
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:57

    Accueil sympathique, chambre simple, correct rapport qualité/prix pour passer une nuit. Bémol : le manque d'insonorisation, réveillé par le voisin prenant sa douche.

  • Avatar heloise.a
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:55

    Très bon acceuil, petit-déjeuner copieux, chambre en bon état et très calme. Je recommande pour une étape lors de votre visite sur la Côte d'Opale :)

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 19:32

    La chambre était un peu petite, la TV aussi. Les sanitaires sont propres. Petit déjeuner bon et complet. Bien que bénéficiant d'un tarif (65€) pour le we dans le cadre d'une compétition, je pense que le petit déjeuner pourrait être offert. Bonne continuation.

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 10:36

    Bon accueil, bonne literie, petit déjeuner copieux, tout très bien!

  • Avatar emmanuel.o
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 11:06

    Accueil ok, personnel aimable, bonne literie. Ascenseur en panne, télévision hors d'usage, pas d'eau chaude, moquette mouillée (de l'eau?) 2 prises de courant mal disposées. Repas de soir, 'espoir? - très bons produits, frais, prévoyez 1 heure d'attente mais l'apéro vous sera offert. Personnel du resto très serviable.

  • Avatar nenee.a
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:41

    excellent hôtel bon rapport qualité prix personnel sympatique être appelé à refaire

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 17:01

    Un petit rafraîchissement des chambres seraient le bienvenue manque prises et tablettes à côté du lit. Restaurant sympa et personnel profesionnelle . Petit déjeuner que je trouve cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Angélique..
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 13:31

    Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Nous sommes venus 1 nuit via smartbox et nous avons eut l’agréable Surprise d’avoir un cocktail de bienvenue et un menu comprenant une souris d’agneau. Nous sommes prêts à revenir lors d’un prochain week-end plus ensoleillé.

  • Avatar alex.r
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:15

    Personnel tres accueillant et professionnel. Le beffroi est charmant situé pas loin d'un musée gratuit en plein air, belle promenade

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 17:13

    Notre chambre ne valait pas son prix: peinture ecaillée, peu équipée, fort petite, ... un bon rafraîchissement s'imposerait ! Dommage que ce soit le seul hôtel au centre de la jolie ville de Gravelines 😣

  • Avatar didier.i
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 07:57

    Deuxième séjour et toujours satisfait. Très bonne cuisine et un personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, bien cordialement, le service commercial

  • Avatar ad.i
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 05:46

    Très bon accueil, belle décoration , petit dej complet je recommande

  • Avatar Laurence.i
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:21

    A fuir on y a été pour le menu st Valentin les noix de st Jacques trop cuites le pavé de boeuf trop cuit alors que j avais demandé bleu très très déçu on y retournera pas

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mama Shelter Lille

    (100 Avis)

    Hôtel très sympa en terme d'ambiance, soirée dj le jeudi, c'est top. La déco est originale mais a ses limites dans les chambres: style trop urbain, l'entrée est peinte en noire puis il y a un mur brut en béton, idem plafond. C'est froid, pas du tout cocooning. C'est dommage, surtout que on rentre de la ville on a besoin de repos mais la chambre est sombre et froide. Ce serait bien d'ajouter une bouilloire et des thés. Sinon le petit dej est varié et le chocolat chaud pris au resto le soir est MERVEILLEUX....

  • Latest Listing

    Kyriad Direct

    (1 Avis)

    Très belle chambre confortable agréable propre . La jeune fille est agréable et jolie ....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet

    (100 Avis)

    A fuir on y a été pour le menu st Valentin les noix de st Jacques trop cuites le pavé de boeuf trop cuit alors que j avais demandé bleu très très déçu on y retournera pas...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant la Pomme d'Or

    (31 Avis)

    Pas vraiment conseillé ...

  • Latest Listing

    Queensland

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Maubeuge Feignies

    (100 Avis)

    très bon rapport qualité prix...

📅 Vérifier la disponibilité