Résidence Club mmv Les Chalets des cimes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Club mmv Les Chalets des cimes Hauteluce

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Club mmv Les Chalets des cimes à Hauteluce

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Eunice.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:05

    Très bon séjour au Chalet des Cimes. Le logement était très agréable, avec une très belle vue sur la station. La piscine est appréciable en fin de journée ! Petit bémol sur la cuisine: un kit d'entretien aurait été appréciable, et la plaque de cuisson un peu compliquée à l'usage (la cuisson est longue++)... mais très bon séjour dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:37

    Bâtiment bien situé dans la station mais manque cruel d'entretien et de propreté. L'appartement était sale à notre arrivé (sol, cuisine et linge de lit). De plus, 1 seul WC pour 8 personnes, ce n'est pas assez. Si le nettoyage était correct, la résidence serait top car globalement bien conçue et bien située dans la station (même si elle n'est pas ski aux pieds)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci pour votre commentaire. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar justine.r
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:41

    Scandaleux ! Extrêmement déçu de notre séjour qui a duré 3 jours au lieu d’une semaine car nous avons été harcelé tout les jours afin de quitter l’établissement. Nous avons accepté moyennant le remboursement de la fin du séjour qui nous a quand même coûté pas loin de 2000€! Mais jamais remboursé bien sûr !La 1ère fois que nous mettions ce prix dans des vacances avec notre petite de 2ans. Nous avions payé auparavant une assurance annulation à un jour près ça nous a été refusé pour cette dernière. Donc pour ne pas s’énerver avec notre petite nous avons trouver un accord de partir au bout de 3 jours moyennant un remboursement bien sûr 2 mois et demi plus tard on nous le refuse! On est vraiment mais vraiment dégoûté du service client et on trouve que c’est vraiment injuste MMV ne prends aucune responsabilité plus jamais pour nous!!! En plus appartement avec vue sur le chalet d’en face et 2 ascenseurs pour descendre. Le pire reste la malhonnêteté de la responsable. Franchement nous regrettons d’être partis dans ce club!!! Aucun service client ni prise en considération, je vous déconseille. Ça nous laisse vraiment un goût très amer mais nous n’allons pas lâcher !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Justine, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar alexandre.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:04

    Résidence au top au pied des pistes ! Un appartement magnifique avec vue sur pistes et exposé plein sud. Personnel souriant et à l’écoute. Les services (commande de pain, garderie, piscine, spa et autres) sont très bien gérés. Rien à redire si ce n’est que c’est à cet endroit que vous passerez le meilleur séjour au sein de la station.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar clemence.o
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:37

    Nous venons d’arriver… menage très mal fait (lit très mal fait, miettes dans l’appartement). Nous n’étions pas les seuls dans ce cas car nous voulions changer d’exposition et j’ai entendu une dame se plaindre à l’accueil également. La réponse de l’hôtel: ce n’est pas eux mais une agence qui s’occupe du ménage…On m’a effectivement proposé de repasser mais j’ai dit que je referai le lit moi même… mais là l’apothéose… les taies d’oreiller étaient à l’envers… nous avons commencer à nous poser des questions… et on a soulevé la couette… des poils partout dans le lit et même des taches sur les draps!!! Un scandale les draps n’ont pas été changés! Nos enfants sont au lit si ça se trouve dans des draps sales car nous n’avons pas eu l’idée de regarder avant de leur dire d’aller dormir et il est trop tard pour avoir des draps propres… bilan pour cette première nuit, une nuit au dessus de draps sales sur une serviette de bain j’espère propre… c’est la première fois de ma vie que je prends la peine de mettre un avis sur Google!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clemence, merci pour votre retour. Nous transmettons ce dernier aux équipes sur place afin que ce genre de problème ne se fassent plus observer ! De la part de toute l'équipe, nous tenons à nous excuser. Nous espérons que vos vacances à nos côtés vont désormais bien se dérouler !

  • Avatar Rebecca.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:54

    Emplacement parfait à proximité des pistes, logement de qualité, propre, spacieux, agréable, vu imprenable sur les montagnes c'est apaisant et très beau! Le personnel est à l'écoute, le service est vraiment impeccable, très belle réception avec accès au billard et babyfoot! Pleins d'activités sont proposées, animations au top on ne s'ennuie pas! La location de ski peut se faire dans la résidence ce qui est très pratique ! Possibilité de profiter d'une piscine intérieur chauffée avec une belle vu sur les montagnes, et il y a même un spa! L'appartement était bien nettoyé pas de poussière, les salle de bains étaient très propres également et bien équipés, cuisine fonctionnel, les lits était très confortable et grand! Très bon rapport qualité prix! Pour avoir beaucoup tester de logement c'est vraiment le meilleur, une résidence incroyable! Vrai 4 étoiles qui en mériterai même 5, je reviendrai et je le recommande pour tout les passionnés de ski, qui viennent en vacances en famille ou entre amis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:27

    Très belle résidence club avec piscine intérieure. Les appartements sont spacieux, modernes et propres. L’accueil est sympathique. Possibilité de commander du pain pour le lendemain. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:47

    Très belle résidence , bon emplacement, idéalement située, au pied des pistes . Nous avions une superbe vue . Local à ski chauffé. L’appartement est très joli . Seul bémol , pour accéder au bâtiment H , les marches sont verglacée ainsi que pour accéder à la réception . Le ménage est moyennement fait., cendrier non vidé, aspirateur plein , table extérieure non nettoyée… gel dans l’ascenseur vide dès notre arrivée, on l’a signalé le mardi ainsi que des sacs poubelles restés à l’entrée du hall pendant 3 jours aussi . Il manque des contrôles des appartements et extérieurs de la part des responsables . Sinon tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Club. Nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances de qualité, nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Helene.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:25

    Logés dans le bâtiment H, appartement H44. * Deux chambres qui n'ont que des vasistas. Avec la neige sur le toit (ce qui n'est pas une situation exceptionnelle en février) : impossible d'aérer et très peu de lumière. Bref, tout ce qu'il faut pour avoir des acariens heureux et pour partager les microbes. Donc triple zéro niveau sanitaire ! * Bâtiment trop loin des pistes (avec 2 enfants, trop d'escaliers à descendre/monter avec les chaussures de ski). * Aucune vue depuis l'appartement. Jamais de soleil. * Coté propreté : En apparence c'est bien. MAIS : un matelas plein d'auréoles, beaucoup de matelas sans protection (il faudrait y penser pour justement éviter les auréoles). Il faudrait passer un coup d'aspirateur sous les lits de temps en temps. * Draps housse des lits trop petits --> les matelas remontent des 2 cotés et les draps des lits de enfants se détachent. C'est pénible. Il faudrait investir dans des draps ayant la même taille que les matelas. * Appartement pour 8 personnes avec 1 seul WC. J'ai connu mieux ! * Le kit entretien n'est pas fourni automatiquement. Donc il faut retourner à la réception (et refaire la queue) pour le récupérer. Points positifs : Appartement spacieux, pratique. La cuisine est bien équipée et les salles de bain sont propres. Une porte permettant d'isoler le séjour du coin nuit est bien utile pour couper le bruit. Le personnel est très gentil mais ne peut pas donner plus qu'il n'a.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Helene, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Véronique.i
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:53

    Globalement, bon séjour. L'emplacement est parfait, les services proposés sont très bien et le personnel est disponible. Il y a, en revanche, un vrai effort à faire sur l'équipement de la cuisine et sur le problème de chauffage, qui nous a empêché de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar Enora.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:21

    Accueil parfait, appartement très propre, spacieux, pratique. Très bien situé. Spa et piscine accessible dans notre bâtiments. Tout pour passer une belle semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre grand appartement !

  • Avatar Celine.C
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:35

    Tb séjour. Appartement spacieux mais plus de rangements ne seraient pas de trop. Belle piscine avec eau bien chaude. Casiers ski très pratiques. Grand balcon. Merci à la toute l équipe à l écoute et réactive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:39

    Prestations de belle qualité. Appartement confortable et spacieux. Tout est bien pensé. L'accueil est parfait le personnel est souriant et disponible. Ravis de notre sejour. Nous reviendrons c'est sur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar Fabrice.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:44

    Belle résidence au pied des pistes. Appartenant très agréable et confortable. Location matériel dans la résidence. Très bon accueil, équipe MMV disponible et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Zoé.l
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:45

    Au pied des pistes, confortable et accueillant. Espaces communs agréables et bien décorés, piscine, service de boulangerie… la belle vie au ski !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Veronique.A
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:44

    Habitation moderne. Spa et piscine au top. Service parfait. Au calme au pied des pistes de ski et des promenades

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir vite ! En effet, la localisation est très plaisante ! À très vite dans nos Clubs !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:55

    Nous sommes ravis de notre séjour, tout autant que l'année dernière, la résidence est très agréable, moderne, conviviale, bien située par rapport au centre village et commerces mais malheureusement un peu éprouvée point de vue propreté en cette fin août. Petit désagrément largement rattrapé par l'équipe d'animation et le cadre splendide. Les enfants sont libres et en sécurité, les animateurs du club ont été absolument géniaux, et semblent s'être autant amusés que nos bambins...c'est très plaisant...nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sujet de votre expérience à nos côtés. Nous somme ravis de voir que cette dernière vous a laissé de merveilleux souvenir plein la tête. Nous espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:13

    TRES BEL APPARTEMENT SPACIEUX AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LA MONTAGNE. TOUTEFOIS IL FAUDRAIT ETRE PLUS VIGILANT PAR RAPPORT AU NETTOYAGE. PREVOIR EGALEMENT UNE BATTERIE DE CUISINE PLUS ELABOREE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Résidence Club ainsi que ses appartements lors de votre séjour aux Saisies ! Nous notons vos recommandations et espérons vous revoir très vite dans nos Clubs ! La Team mmv

  • Avatar Clem_.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:12

    Super séjour au ski, il faut dire aussi qu'il a fait beau toute la semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Mélanie.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:10

    Très belle résidence avec de belles prestations. La piscine était un peu froide a mon gout mais bon ... Le personnel est très agréable et gentil... Activités au top pour les enfants, les goûters... Je conseille très fortement 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif sur notre Résidence Club. Nous avons déjà hâte de vous retrouver très vite à nos côtés ! L'équipe mmv.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:31

    La qualité de l'hébergement et la situation comblent nos attentes. Le personnel de la réception est chaleureux et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre grand appartement !

  • Avatar Djamel.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:14

    Le club est très propres. Les appartements très spacieux et bien équipés. Et le plaisir c'est d'être au pieds des pistes. 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:55

    Résidence confortable et bien tenue, personnel sympathique. Très fonctionnelle pour les skieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Edouard.P
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:25

    Super séjour, un cadre magnifique et paradisiaque. Au top du top. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar florie-anne.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:09

    Les deux jeunes hommes de l'accueil sont vraiment très sympathiques et très professionnels, nous sommes arrivés plus tôt que prévu et notre appartement était déjà prêt. L'appartement est spacieux et très confortable, avec une vue magnifique quel plaisir de regarder par les fenêtres. Nous avons eu une panne de voiture pendant notre séjour mais cela ne nous a pas empêché de faire des activités car tout est à proximité du club et on peut tout faire à pied. Vraiment un super séjour ici !! Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florie-Anne, Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait, c’est la raison pour laquelle nous exerçons notre métier. Nous espérons vous revoir vite pour redécouvrir l’expérience mmv ! L'équipe mmv.

  • Avatar Dominique.�
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:43

    Nous avions demandé lors de notre réservation au mois d'aout une vue sur les pistes! Nous avons été comblé d'étre au chalet B! Vivement l'année prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:34

    Nous sommes satisfaits de notre séjour. Cependant, nos enfants sont grands (17 ans et +) et nous avons trouvé la résidence assez bruyante pour cette période de vacances à la montagne. En effet, nous étions dans le bâtiment "B" juste au dessus du club enfants. Disons que ce n'est pas ce que nous étions venus chercher, mais nous reconnaissons que l'équipe est sympa et dynamique. Pour nous la montagne c'est avant tout le calme. Merci:)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés que l'emplacement du bâtiment est été problématique. Sachez que nous faisons tout notre possible pour faire de vos vacances un moment inoubliable ! Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:20

    mentionné plusieurs fois et a la directrice le manque de propreté de l extérieur du club a cause de trop nombreuses déjections canines les enfants obligés de jouer plus loin! honteux!!! personne pour nettoyer ou demander au propriétaires de chiens de le faire!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre Résidence Club est fortement appréciée par vos soins et que vous y êtes même très fidèles : voir nos vacanciers revenir et devenir des habitués est notre plus grand plaisir ! Nous sommes désolés que certaines personnes, par leur manque de savoir-vivre nuisent à votre séjour et vous agacent ! À bientôt dans nos Clubs mmv !

  • Avatar CLARA.O
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:32

    Chalet magnifique Appartement tout équipé très jolie décoration Vu sur les montagnes au pied des pistes locale pour ranger les ski Beaux petits commerces Tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, Merci pour votre commentaire qui nous touche énormément ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est pour des retours comme cela que nous travaillons. Nous espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Gaëtan.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:07

    Notre meilleur expérience appartement à la montagne. Superbe vue, proximité pistes, prestations, local à ski chauffé avec badge indivduel, garage souterrain, Kids Club pour aller skier en couple... Demande un certain budget c'est vrai mais le rapport qualité / Prix / service est vraiment au max. Ne connaissant pas MMV par le passé nous mettons ce groupe tout en haut de notre liste de choix pour la montagne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaëtan, merci pour votre fabuleux retour d'expérience ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est magnifiquement bien déroulé ! C'est un honneur de figurer tout en haut de votre liste de choix pour la montagne ! À très vite chez mmv !

  • Avatar Joris.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:29

    Résidence de qualité avec un emplacement stratégique au cœur des activités de la station. La piscine est extra et très chaude ce qui a permis à nos jeunes enfants d'y rester facilement plus d'1h en activité sans attraper froid. Cela nous a sauvé vu la météo de notre semaine. Petit bémol sur la propreté à l'arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joris, merci de nous partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vos enfants se sont régalés dans la piscine chauffée. Sachez que nous répondons à un protocole sanitaire strict afin d’assurer la sécurité de nos clients ainsi que la propreté optimale des espaces personnels et communs. Ne sachant pas si vous avez signalé ces différents points à la réception ou à la Direction pendant votre séjour, nous allons informer la Directrice de la Résidence de votre retour d’expérience afin que notre service soit, comme toujours, rigoureux et scrupuleux. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour des Vacances Club !

  • Avatar Rita.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:15

    Semaine fantastique malgré une météo très mitigée... Logement très fonctionnel et spacieux. Emplacement idéal, proche des commerces et du centre de la station Enfants ravis de l'animation et des animateurs au TOP Nous recommandons VIVEMENT pour des vacances familiales au bon air

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rita, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu malgré le temps. Merci pour votre commentaire qui nous touche en plein cœur : faire de vos vacances un merveilleux souvenir est notre priorité. À très vite chez mmv. L'équipe mmv.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 23:02

    Nous avons passé un super moment. J'étais pas convaincu de passer des vacances d'été en montagnes. Mais il y a pleins d'activités pour les petits comme pour les grands. J'ai vraiment apprécié l'équipe chaleureuse de MMV. les appartements neufs, propres et bien sur la piscine ;) Une vue imprenable, dans une ville superbe. Toute la famille a adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci de partager votre retour expérience. Toute l’équipe mmv vous remercie pour vos gentils mots. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir convaincu et que vous ayez passé de superbes vacances Club en famille cet été à la montagne. En effet, les Anim’mmv proposent une multitude d’animations et la montagne est un véritable terrain de découvertes grâce aux activités de la station. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:26

    belle résidence mais des points d'amélioration à prévoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar deborah.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:31

    Le Chalet des Cimes est idéalement situé offrant une vue imprenable sur la Station des Saisies et la montagne. C'est une résidence récente qui comprend des appartements spacieux , fonctionnels avec tous les équipements nécessaires pour passer un excellent séjour. L’ensemble du personnel est agréable et disponible. La piscine intérieure est un vrai plus, surtout après une belle journée de randonnée ! De nombreuses animations sont proposées pour tout âge au sein de la résidence et le pack MMV family permet de profitez des attractions présentes dans la station. Les commerçants sont très agréables et accueillants. Nous avons passé un excellent séjour pour la deuxième année consécutive et nous reviendrons très certainement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv ! L'équipe mmv.

  • Avatar Daykken.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:44

    Bonjour, J’ai passé 1 semaine dans ce club, les infrastructures sont super ainsi que le service (réception). Le pain est super, le sauna et hammam sont incroyable. Bref semaine de folie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daykken, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une semaine de folie à nos côtés ! Nous espérons vous retrouver très vite ! L'équipe mmv.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:12

    J'ai passé un très agréable séjour à la résidence MMV des Saisies. L'appartement était spacieux et confortable avec une superbe vue et surtout un emplacement au cœur de la station, à proximité de toutes les activités. Vraiment TOP !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire sur notre Résidence Club. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est très bien passé ! Nous espérons vous retrouvez très vite à nos côtés ! À bientôt chez mmv.

  • Avatar Angélique.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:21

    Très belle résidence, appartement spacieux, bien agencé, literie confortable. Personnel très sympa et disponible. Nous avons passé d'agréables vacances en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience à nos côtés ! Notre Résidence Club et son équipe sont la pour vous faire passer de merveilleux moment à nos côtés. Nous espérons vous revoir très vite chez mmv ! L'équipe mmv.

  • Avatar Sylviane.R
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:03

    Très bon séjour. Il semble que le personnel était un peu dépassé par la charge de travail pour la préparation des appartements (du 17 au 24 juillet 2021) Nous avons du attendre 21 H le samedi pour avoir nos draps car nous avions un lit canapé et ils n'étaient pas dans l'appartement quand nous sommes arrivés. Heureusement, l'excellent Yoël qui est un peu partout et gère à la perfection tous les petits soucis était là ! Nous revenons l'été 2022 avec nos petites filles si vous nous gardez l'appartement C 32 et le parking couvert gratuit. Très belle continuation à vous tous ! Gérard GREA

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Merci pour votre retour sur notre Résidence Club. Nous sommes heureux de constater que votre voyage s'est agréablement bien passé. Nous somme enchantés de vous compter parmi nos futurs habitués ! N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre voyage pour l'été 2022 via le service de réservation par téléphone au 04.92.12.62.12 ou au 04.92.12.65.30 en indiquant la chambre souhaitée ! Nous nous donnons donc rendez-vous en 2022 ! L'équipe mmv.

  • Avatar Del.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:11

    Globalement satisfait. Appartement confort plus petit 10m2 supp. Auraient été appréciable. Très bruyant le club enfant juste en dessous des appartements. Et la luge d'été juste pas possible les cris de 10h à 19h ! Par contre hyper confortable vos chaises ..si vous aviez la marque. Nettoyage des fenêtres à prévoir dans les appartements. Merci Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Voyez nous navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaire afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos Clubs. L'équipe mmv.

  • Avatar Delphine.O
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:26

    Appartement bien équipé mais sale à l’arrivée. Avons demandé un 2ème nettoyage ce même jour mais idem. J’ai tenté de passer moi-même l’aspirateur mais il ne fonctionne pas !! Aucun autre en stock a l’accueil. Beaucoup trop de bruit en journée (musique à fond, cris) mais ok on est en vacances. Par contre le soir au delà de 23h-minuit c’est un peu trop. Quand on est au dessus du club ados et de la place centrale ce n’est pas très reposant. Prestation massage annulée sans m’en avertir…. Sympathique ! Nous ne reviendrons pas dans cette résidence malgré l’ambiance de la station 😑

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre arrivée ait été perturbée par un ménage approximatif . Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour améliorer votre perception de nos Clubs. Bien à vous, l'équipe mmv

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:54

    Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de la résidence MMV "les chalets des cimes". L'ensemble des prestations est de grande qualité et toute l'équipe est particulièrement au TOP. Quel plaisir de séjourner dans cette résidence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe mmv.

  • Avatar Martin.i
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:25

    Moins bonne que l'année précédente à la station des Menuires. Les résidences sont belles mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir un appartement avec une vue dégagée (pourtant nous avons réservé un séjour de 2 semaines consécutives et on m'a précisé à l'accueil qu'il n'y a pas de supplément à payer pour profiter d'un même appartement que nous avions mais avec une vue dégagée sur la vallée...) de plus très déçu par le club enfant tant par la qualité de ses activités que par l'équipe d'animation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Nous ne pouvons pas confirmer avant séjour les différents étages et vues et nous sommes navrés si votre exposition ne vous a pas convenu. En revanche nos services Club Enfants sont plébisités par tous nos clients avec une satisfaction de + de 90% de clients satisfaits sur cette saison Eté . Nous vous présentons toutes nos excuses si cette prestation n'ap as été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs, l'équipe mmv.

  • Avatar Amélie.r
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:06

    Nous avons trouvé la résidence bien placée et neuve, bien agencée. La piscine est bien et chaude. Les Saisies proposent beaucoup d'activités. Par contre, nous cherchions des vacances au calme, mais nous avons eu du bruit, du bruit, encore du bruit. Impossible de se reposer, que ce soit la journée ou le soir. Nous avons eu un appartement au-dessus du squat des ados et de la place centrale, cela a été l'enfer. Après 3 nuits à très peu dormir à cause des soirées, de la musique trop forte, des cris, des chants (ou hurlements), des coups, rangement de meubles, chaises qui traînent...etc... et sans pouvoir récupérer la journée à cause des animations aussi bruyantes et souvent accompagnées de musique à fond (même si plus calme), nous avons hésité à partir avant tellement nous craquions. Tout résonnait dans les chambres, avec la sono juste en-dessous, impression d'avoir tantôt un troupeau d'éléphants qui passe, tantôt une boîte de nuit. Je suis enceinte donc souvent fatiguée, mon fils fait encore 3 heures de sieste l'après-midi et se couche à 20h45, là il se faisait réveiller, comme nous, et ne pouvait faire tout au plus qu'une heure de sieste... Les voisins du dessus s'entendaient aussi beaucoup (jusqu'au portable du voisin) donc aucune isolation. Pour ce qui est du ménage, nous avons dû le refaire en arrivant (pas fait sous la table, sur les tables, sous les meubles, poussière sur le meuble tv, et il n'y avait pas d'alèses sous les draps, nous avons dû en demander à l'accueil... Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre Résidence Club ainsi que la piscine chauffée. En effet, les Anim'mmv proposent une multitude d'animations en journée et en soirée et nous vous offrons le Pack mmv Family vous permettant d'accéder aux nombreuses activités de la station. Nous sommes sincèrement navrés que le bruit vous ait dérangé. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à préciser à nos Conseillers Vacances que vous souhaitez un appartement situé dans une partie plus calme de la Résidence, car votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. Concernant le ménage, sachez que nous répondons à un protocole sanitaire strict afin d’assurer la sécurité de nos clients ainsi que la propreté optimale des espaces personnels et communs. En effet, notre protocole sanitaire « Safe With Us », validé par Bureau Veritas, comprend la formation de l’ensemble de notre personnel ainsi qu’un Référent hygiène nommé dans chacun de nos Clubs. De plus, nos équipes procèdent à un nettoyage et une désinfection minutieuse intensifiés vous assurant donc un logement et des espaces communs parfaitement propres lors de votre check-in. Nous ne manquerons pas d'en informer la Directrice de la Résidence de votre retour d’expérience afin que notre service soit, comme toujours, rigoureux et scrupuleux. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin d’améliorer votre perception de nos Clubs. Bien à vous, l’équipe mmv.

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:18

    Vraiment un super club. Environement excellent. Bonne équipe. On a passé de super vacances !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un fabuleux moment à nos côtés ! Nous espérons vous revoir très vite dans nos Clubs.

  • Avatar danielle.h
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:46

    Nous remercions particulièrement l'équipe de l'accueil de la résidence qui était très agréable et toujours à l'écoute pour nous apporter les solutions dans les meilleurs délais. Le pré checking nous a facilité l'arrivée et l'application MMV est très utile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Résidence Club et son équipe. Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s'est parfaitement bien déroulé ! Nous vous invitons à revivre cette expérience à nos côtés au plus vite ! L'équipe mmv.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:16

    Très bon séjour A recommencer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait, c’est la raison pour laquelle nous exerçons notre métier. Nous espérons vous revoir vite pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:07

    Très bonne prestation logement (déco, literie, équipement). Défaut : un des parking avec une hauteur de 1,95 et l'autre 2,10. Avec un fourgon, seul celui de 2,10 nous était accessible, notre bâtiment ne correspondait pas à ce dernier ! (beaucoup d'aller-retour avec bagages...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci pour votre commentaire. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances Club et que vous avez apprécié votre hébergement. En effet, il est primordial pour nous de vous offrir un appartement de qualité et parfaitement équipé. Nous sommes navrés que vous ayez dû faire plusieurs allers-retours entre votre voiture et votre logement lors de votre installation. Nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation, à indiquer à nos Conseillers Vacances que votre fourgon nécessite un parking de 2m10 de hauteur afin que vous soyez situé au plus près. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite pour des vacances Club à la montagne !

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:02

    Super séjour, très bon accueil et animations au top, nombreuses activités au choix avec les pass offert ,je recommande vivement 😊😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Pauline.h
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:16

    Superbe résidence de montagne. Très bien équipée, avec une très belle piscine. Personnel très souriant, accueillant et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, un grand merci pour votre retour d’expérience dans notre Résidence Club 4* Les Chalets de Cimes. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la piscine. Au plaisir de vous faire vivre de nouveau l’expérience Club mmv !

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:41

    Équipe très disponible et très très agréable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:49

    Nous sommes très contents de l'accueil et de notre séjour. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait, c’est la raison pour laquelle nous exerçons notre métier. Nous espérons vous revoir vite pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:16

    + Résidence très bien placée + Déco sympa - ménage à l'arrivée - table sur le balcon plus grande souhaitable J'espère un geste de votre part par rapport aux points négatifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre retour au sujet de votre expérience mmv. Nous sommes ravis d'apprendre que notre Résidence et sa décoration vous ai plu. N'hésitez pas à appeler mmv au 04.92.12.65.30 afin d'expliquer votre situation et demander un geste. En espérant vous revoir très vite à nos côtés, l'équipe mmv.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:02

    3 ème séjour avec MMV et grosse déception par rapport à notre séjour à Tignes de l'an dernier. C'est plein de petites choses qui gâchent un peu le séjour,la propreté des logements,le manque d'information,le manque de réactivité des équipes entretiens(il a fallu demander 4 fois un filtre pour la cafetière),pas de possibilité d'utiliser la terrasse pour manger car 1 petite table pour 2 et 3 chaises pour 1 appart 6 personnes. Pass loisirs pour 2 personnes alors qu'on est 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour d'expérience sur votre 3ème séjour chez mmv. Nous sommes désolé de constater les désagréments rencontrés lors de votre séjour... Sachez que nos équipes sont là pour répondre à l'entièreté de vos demandes lors de votre séjour. Nous espérons vous retrouvez très vite à nos côtés chez mmv !

  • Avatar Kiki.
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:31

    Avec la pandémie vous n avez pas ouvert votre site pour 3 pequins ( je reprends vos propos) et du coup vous avez annulé 2 fois notre séjour. Nous serons donc remboursés qu au bout de 18 mois de nos 1200 € !!! Pour d autres organismes le remboursement s est fait assez vite. Vous êtes pas prêt de nous revoir , on fera travailler de vrais commerçants qui ont le souci de leur client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous comprenons votre déception suite à l’annulation de votre séjour. Sachez que l'ensemble des acteurs du tourisme ont été pris au dépourvu en mars 2020 face à l'ampleur de la crise sanitaire. Face à l'imprévu majeur de la Covid-19, auquel aucune entreprise n'avait encore jamais été confrontée, nous avons appliqué l'Ordonnance exceptionnelle du Gouvernement du 25 mars 2020 dont l'objectif était de préserver l’économie des entreprises du secteur du tourisme. Sans celle-ci, mmv ainsi que nombreux de nos confrères, aurait été en péril risquant la situation de l'ensemble de nos salariés et saisonniers. Nous savons que ce contexte est également difficile pour vous, et nous en appelons à votre compréhension et votre soutien face à cette situation unique. Avec tout notre respect, cordialement L'équipe mmv

  • Avatar Sylvain.T
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:12

    Un grand merci et bravo à toute l equipe (et notamment Pierre, Charles et leur "collègue féminine" :-) a l accueil) toujours souriants, dispo, efficaces, extrêmement gentils! La résidence est très belle, très bien située, bien équipée! Tres belles vacances!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous transmettons vos compliments à nos équipe immédiatement ! Nous espérons vous revoir vite ! L'équipe mmv.

  • Avatar Lolo.
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:37

    Quel dommage! Très belle résidence mais local pour ados en plein milieu de la résidence avec appartements tout autour (cris + musique et tard le soir).

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à préciser à nos Conseillers Vacances que vous souhaitez un appartement situé dans une partie plus calme de la Résidence Club, car votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. Bien à vous, l'équipe mmv

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:06

    Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar Adeline.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:31

    Malgré le temps pas terrible, nous avons passé un très bon séjour avec MMV, comme à chaque fois. Animateurs au top, logement très bien insonorisé et avec tout le confort, draps et linge de toilette fournis, ménage de fin de séjour, résidence idéalement située dans la station, proche de tout commerce et activités, etc. Quelques points à améliorer cependant : - Vue du balcon moyenne avec vue sur les garages (logement H 21), alors que nous avions demandé un logement avec une jolie vue, exposé Sud. - Bâtiment H, le plus éloigné de l'accueil, de la piscine, des animations, des clubs enfants et ados, des lave-linge. - Escaliers pour monter au bâtiment H. Très pénible pour y accéder avec un bébé d'un an qui ne marche pas (difficile de porter bébé + poussette lorsqu'on est seul). - Changement de draps et serviettes de mi-séjour qui devait être effectué le vendredi. Lorsque nous sommes revenus de balade le vendredi soir, cela n'avait pas été effectué. - Le jour de notre arrivée, l'agent d'accueil ne nous a pas donné le kit d'entretien et les pass activités gratuites. Nous avons su quelques jours plus tard que nous y avions droit et les avons demandés à l'accueil, mais nous avions déjà fait des activités payantes (Mountain twister).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience chez mmv. Nos équipes sont la pour veiller au soin sur la qualité de votre séjour et vous offrir le meilleur afin de vous faire passer de fabuleux moments. Nous prenons en compte et vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite chez mmv. L'équipe mmv.

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:31

    Superbe séjour chez MMV. Personnel très accueillant. Piscine et Spa très confortables. Club pour enfants bien organisé. Je recommande MMV. On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv ! L'équipe mmv.

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:39

    Bon rapport qualité / prix La résidence est récente, bien conçue, bien placée et propose pas mal de services : parking, laverie, pain, activités pour tous, spa, piscine, billard ... Bémols : Le service SPA n'est pas assez accessible ; nous n'avons pas pu réserver un soin car seulement une praticienne qui est très peu présente sur le site, dommage ! Le programme d'animations enfant pourrait être un peu plus "fun" - en tous cas il ne nous a pas décidé à y mettre nos enfants Les règles sanitaires liées au COVID sont moyennement respectées : à l'accueil pas de souci mais dans les espaces communs c'est plus mitigé, exemples : l'ascenseur dans lequel il ne suffit pas de mettre un panneau précisant qu'il est désinfecté toutes les heures quand il est évident que cela n'est pas fait / les lits n'ont pas d'alaise, un oubli peut-être ? en tous cas, c'est loin d'être hygiénique Le bilan est quand même positif même si certaines choses mériteraient d'être mieux surveillées et/ou gérées

  • Avatar Zlatomir.I
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:55

    Un excellent premier séjour aux Chalets des cimes. La résidence est moderne et très bien située – à la fois au calme et proche des commerces et des animations de la station. Un service de commande de pains et de viennoiseries est proposé aux lève-tôt. Le personnel est souriant et professionnel. Les animateurs des clubs enfants sont au top. Notre appartement était grand, moderne et propre avec une belle vue sur le Mont Bisanne. Le coin cuisine est bien équipé et pratique. Les chambres sont suffisamment grandes, la literie confortable. Tout a été fourni pour notre bébé de 2 mois - le lit parapluie et les draps, la baignoire et son transat, le matelas à langer. Deux suggestions - donner les pass pour les activités dès l'arrivée dans la résidence et remplacer les draps-housse car trop petits pour la taille des matelas. Je recommande et je retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zlatomir, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre grand appartement ! Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés ! L'équipe mmv.

  • Avatar Claire.u
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 11:27

    Logement très spacieux et neuf (bâtiment H) mais pas pratique : pour 4-6 personnes ;2 sdb mais 1 seul WC! Quel intérêt? Cuisine à revoir : aucun plan de travail ; la cuisine n'est vraiment pas fonctionnelle, on doit tout poser sur la plaque!!! Les kits de bienvenus indisponibles toute la semaine car stocks vides!?! Même la dernière semaine d'août, on aimerait être accueillis avec tout et pas comme ceux qui se contenteront des restes.

  • Avatar birginie.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:42

    Très belle résidence, bien située été comme hiver. Par contre, au niveau des lits à l'arrivée ils étaient effectivement faits mais draps semblent trop justes pour les dimensions des matelas et les draps housses dans chambre parentale étaient sur l'envers et s'enlèvent sans arrêt des matelas la nuit, A REVOIR. De plus un lit 2 personnes dans cette même chambre serait un vrai plus sachant que les matelas individuels malgré la reliure par fermeture centrale s'écartent toujours. L'accueil reçu manquait d'explications, si nous n'avions pas réclamé le kit, le torchon ainsi que les explications sur le service boulangerie du matin, nous n'aurions pas eu les explications voulues (un autre couple à l'accueil à notre arrivée a eu les explications voulues sans rien demander donc hôtesse qui fait le minimum nous concernant). Mis à part cela, je recommande cette résidence et si nous devions choisir une résidence pour notre futur séjour hiver ce serait sans hésitation.

  • Avatar Joël.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:31

    Super Nous sommes très bien accueilli, les personnes sont très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joël, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. En effet, nous faisons tout notre possible pour vous accompagner au mieux durant votre séjour. A très bientôt pour de nouvelles vacances Club à la montagne !

  • Avatar Gérard.R
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:26

    Nous avons été satisfait de notre séjour. L"appartement était assez propre mais il a fallut que je nettoie l'intérieur du micro-onde en arrivant. La terrasse coté Sud était pleine de poussière au sol ainsi que sur les appuis de fenêtres. Les vitres de barrières étaient aussi très sales. Le rabat des draps n'est pas assez important part rapport à l'épaisseur des matelas et ils ne tiennent pas. Nous avons aussi eu la désagréable surprise d'être bloqué dehors samedi midi avec les courses à la main car le personnel avait désactivé notre carte de porte. En cause, nous avions réservé du samedi 15 au dimanche 23 août. La réception m'a indiqué avoir tout annulé en rafale car les réservations sont souvent du samedi au samedi. Le bruit très important des éboueurs à 7 H 30 ainsi que la vue et les odeurs des poubelles devant le bâtiment H.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:33

    Très belle résidence. Belle vue.. Bien placé..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre Résidence Club 4* Les Chalets des Cimes. C'est avec joie que nous découvrons votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la sublime vue depuis votre appartement. Nous sommes impatients de vous retrouver pour de nouvelles vacances Clubs à la montagne !

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:44

    le passe sanitaire est illégal , la discrimination est punie pénalement et le secret médical est un droit - petit raté à l'arrivée , on nous a donné les clés d'une chambre déjà occupée , on est donc entré, heureusement il n'y avait personne mais on a vu toutes les affaires et on a compris qu'il y avait un problème qui a mis une bonne demi - heure à être résolu .

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:03

    Très agréable semaine en famille, a refaire rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Résidence Club ! Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciés votre séjour. Nous vous attendons de nouveaux très chez vite chez mmv. L'équipe mmv.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:51

    Le logement en lui-même était vraiment accueillant, agréable et confortable. Le personnel d'accueil était très sympathique et professionnel. Cependant, nous avons payé une prestation confort pour laquelle nous n'avions : - pas de produits d'accueil - pas de kit d'entretien - pas d'accès à l'espace aquarelaxant Je suis bien conscient que tout cela est lié à la crise sanitaire et aux restrictions/non approvisionnements, mais aucune compensation n'a été proposée et aucun geste commercial. De plus, devoir aller acheter du savon, des éponges, du produit vaisselle, des pastilles lave-vaisselle, etc. en catastrophe, c'était un peu compliqué. Concernant le confort en lui-même, la clé Bluetooth ne marchait pas et le WiFi non plus, j'ai donc été assez déçu sur ce point-là. Par ailleurs la piscine est beaucoup trop petite pour une résidence de cette taille. En terme de distanciation sociale, on repassera également : nous avons préféré ne pas fréquenter la piscine après ce que nous avons vu le premier jour. Impossible de bouger dans l'eau tellement la piscine était bondée, avec des enfants, auxquels je ne jette pas la pierre, mais qui s'amusaient à sauter dans l'eau, jeter des ballons, etc. (très pratique quand nous sommes avec un bébé). Une suggestion : vous avez des cartes d'accès à l'espace piscine, vous pourriez définir des jours de baignade autorisés pour chaque chalet et n'activer l'autorisation d'accès aux cartes des chalets correspondantes que ces jours-là, afin de limiter la fréquentation. Enfin, concernant la quiétude de la résidence, on repassera : les animations étaient beaucoup trop bruyantes. Je pensais pourtant que nous étions dans une résidence familiale, mais il vaut mieux venir si nous avons des enfants de plus de 4-5 ans (de toute façon, rien n'est proposé pour les tout petits), parce que les jours d'animation, vu le volume de la sono et les animateurs qui hurlaient, impossible de faire dormir notre petite de 2 ans et demi après 16h, même fenêtre fermée. Autre exemple : le mercredi, avec la soirée organisée par les animateurs, des jeunes qui hurlent sur la place centrale de la résidence et que l'on entendait distinctement fenêtre fermée également, alors qu'il était 23h. Si on ne sait pas tenir la jeunesse, on n'organise pas ce type de soirée (en encore, j'ai 33 ans, je pense être assez compréhensif et tolérant en la matière). Bref, en résumé, je pense que je reviendrai chez mmv, mais pas tout de suite et en réfléchissant à deux fois au lieu dans lequel je me rendrai.

  • Avatar AS.P
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:32

    Très bonne expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Nadine.o
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:19

    Et oui madame la représentante mmv j'ai reçu le mail, j'ai rempli le formulaire, j'ai fourni mon rib pour qu on me Rembourse!!!! Tout ça depuis le 26 janvier .J'ai contacté 4 fois le numéro que vous indiquez. Aujourd'hui même. Vos conseillers ne comprennent pas pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé !!! Alors vous moquez vous du monde ??? Vos conseillers font des relances au service comptable qui n agit pas. Ça fait 23 jours maintenant. PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER MON DOSSIER ET RENDEZ MOI LES 2750 E QUE JE VOUS AI VERSÉ, vous avez la trace de tous mes appels...rien n aboutit. C'est honteux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Costet, nous sommes navrés que votre réservation au mois de février ait été annulée suite à la situation sanitaire. Afin de respecter notre engagement nous vous avons fait parvenir jeudi dernier un e-mail d'annulation de votre réservation afin de vous proposer les mêmes solutions de remboursement ou de report que pour nos clients depuis le mois de Décembre. Nous vous confirmons que le mail vous a été envoyé et je vous conseille donc de regarder dans votre courrier indésirable si vous ne l'avez pas reçu. N'hésitez pas également à contacter nos Conseillers Vacances par téléphone au 04.92.12.62.12 ou au 04.92.12.65.30. entre 14h et 15h, horaire où il y a le moins d'affluence. Vous pouvez également contacter notre centrale à l'adresse mail suivante : [email protected] en indiquant vos informations de réservation et coordonnées ou via le chat sur notre site internet. Bien Cordialement, L'équipe mmv

  • Avatar Damien.S
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:12

    Résidence magnifique, appartements très bien équipés, très bon accueil. Juste un peu choqués de voir que le système d'eau chaude soit si mal isolé au point que la chaleur est omniprésente dans les couloirs communs. Gaspillage d'énergie, gaspillage d'eau (pour avoir de l'eau froide, il faut attendre beaucoup, car le réseau d'eau chaude chauffe l'eau froide) ! et c'est de l'inconfort aussi. On espère aussi que la résidence restera dans cet état longtemps, car on a l'impression que les gens ne sont pas très respectueux. Rajouter des alèses permettrait aussi de préserver la literie qui n'est pas protégée aujourd'hui. Suggestion pour la cuisine : qu'il y ait plus de couverts pour pouvoir tenir une journée complète. Pour le reste, c'est parfait ! Merci de l'accueil !

  • Avatar Sophie.g
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:29

    Résidence tout confort avec de nombreuses prestations. Personnel et animateurs au top ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, merci pour vos gentils mots qui nous touchent. C’est un plaisir pour les équipes mmv de vous accompagner au mieux durant votre séjour. A très bientôt pour de nouvelles vacances Club !

  • Avatar severine.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:29

    Nous avons passé un excellent séjour, la résidence est très agréable avec une très belle vue et au calme. Les appartements sont spacieux et très bien équipés, notamment pour la literie. Excellente équipe d'animation aussi bien adultes qu'enfant.

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:20

    très bon séjour (15 jours). Appartement spacieux, bien agencé, très agréable avec superbe vue. Des bains de soleil seraient un plus pour profiter du grand balcon en hiver. Les enfants ont été très satisfaits du club enfants et ados. Moniteurs dynamiques. Bref, un séjour au top !

  • Avatar Stania.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:00

    Arrivés à 12h avec 80€ de dépensé pour l early check in... A15h toujours pas les clés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stania, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre lors de la remise de clés malgré l'early-checking . Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour améliorer votre perception de nos Clubs. Bien à vous, l'équipe mmv

  • Avatar monique.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:32

    Petits et grands ont été ravis de leur séjour . Équipe d’animation très dynamique.La directrice Anne Sophie et son équipe très accueillante et serviable. Appartement Confortable très bien décoré, jouissant d’une vue exceptionnelle . Nous reviendrons

  • Avatar Charles.i
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:54

    Très bien en tout, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre commentaire à la fois positif simple et direct. Nous serions ravis de vous revoir à nos côtés très rapidement ! L'équipe mmv.

  • Avatar Zabou.a
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 18:35

    Séjour très agréable dans la résidence des saisies, très bien située dans la station : proximité des pistes et des commerces. Deux bémols : la température de l'eau de la piscine qui a été plutôt froide certains jours, le confort des lits de la chambre (matelas trop mou). Le convertible du séjour était plus confortable.

  • Avatar Daria.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:36

    Appartement petit pour une capacité de 6 personnes... mais bien aménagé et décoré. Nous avons trouvé l'appartement très sale et avec un mobilier abîmé à notre arrivée mais l'équipe a très vite réagi, c'était appréciable. Nous n'avons pas pris le temps de profiter des services de la résidence (piscine, spa...).

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 17:13

    Excellent emplacement, avec la vue à s'émerveiller chaque matin, et à chaque heure de la journée. Les appartements très propres et récents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brossais, Merci de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre Résidence Club 4* Les Chalets des Cimes. C'est avec joie que nous découvrons votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de notre hébergement. Nous sommes impatients de vous retrouver pour de nouvelles vacances Club à la montagne ! Cordialement, L’équipe mmv

  • Avatar Pascale.h
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:14

    Séjour très agréable. Dommage qu'il ait fallu attendre plus d une heure notre appartement à l arrivée car la réception n arrivait pas à joindre l équipe de ménage et la directrice était occupée ! !. aucun problème par la suite . Appartement très spacieux et bien aménagé dans une résidence toute neuve

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:07

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés. L'équipe mmv.

  • Avatar Aud.i
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:59

    Une super semaine en famille, un logement nickel et très fonctionnel, un kit bébé impeccable. Une super équipe d animation, les enfants ont apprécié leur semaine autant que nous. Merci aux animateurs d avoir illuminé notre semaine.

  • Avatar AB.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:13

    Très bien en tout, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour des vacances Club mmv telles que vous les aimez !

  • Avatar Elouan.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:29

    Enfants qui joue devant la terrasse et qui cri et il y’a un manque de propreté dans les appartements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. C'est avec étonnement que nous découvrons votre message, car nous répondons à un protocole sanitaire strict afin d’assurer la sécurité de nos clients ainsi que la propreté optimale des espaces personnels et communs. En effet, notre protocole sanitaire « Safe With Us », validé par Bureau Veritas, comprend la formation de l’ensemble de notre personnel ainsi qu’un Référent hygiène nommé dans chacun de nos Clubs. De plus, nos équipes procèdent à un nettoyage et une désinfection minutieuse intensifiés vous assurant donc un logement et des espaces communs parfaitement propres lors de votre check-in. Toutefois, ne sachant pas si vous avez signalé ces différents points à la réception ou à la Direction pendant votre séjour, nous allons informer la Directrice de la Résidence de votre retour d’expérience afin que notre service soit, comme toujours, rigoureux et scrupuleux. Bien à vous, l'équipe mmv.

  • Avatar Jacques.S
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 19:26

    Résidence récente, appartement neuf bien insonorisé et avec les pistes skis au pieds, piscine au top, accueil parfait. Garage en sous sol qui donne directement sur les résidences par ascenseur, pain et croissants au petit déjeuner sur commande. Un seul badge pour l'accès à la résidence, au garage en sous sol, au casier à ski, bien pensé!! Prix un peu cher mais justifié par les prestations!! une première en famille réussie !!

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:52

    Nous avons passé de très bonnes vacances en famille dans cette nouvelle résidence, avec un emplacement exceptionnel. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement plein sud avec une superbe vue. Nous pouvons juste faire deux remarques, nous avions coupé la totalité des radiateurs mais il faisait malgré tout très chaud jour et nuit, nous obligeant à ouvrir les fenêtres. Et le four micro onde positionné trop haut. Nous reviendrons sans hésiter passer de prochaines vacances dans cette résidence MMV.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 20:50

    Idéalement situé : retour ski aux pieds. Des appartements neufs, spacieux et bien équipés. Bâtiment très bien isolé donc silencieux. Magasin de location de ski dans la résidence ce qui facilite bien les choses. Grand parking en sous-sol payant mais bien pratique. Pour avoir du soleil sur la terrasse, demander un réorientation sud...

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 16:08

    Très agréable, appartement avec vue sur les plus belles montagnes, soleil toute la semaine, piscine propre eau chaude, appartement neuf et fonctionnel, préféré prendre 8 pièces pour cinq adultes, grand balcon, service a l'accueil aimable mais très peu efficace...ski au pied,prendre navette gratuite pour les courses ou se faire livrer... pour le bon bien être offert 2/5 , impossible d'en bénéficier,tout est plein au bout de deux jours après 16h30... avant on skie...donc dommage.

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 14:49

    Excellent accueil de toute l'équipe. Affectation d'appartement conforme à nos desiderata. Résidence idéalement placée. Casiers pratiques / départ et arrivée skis au pieds / location de ski et forfaits. Espaces communs agréables. Espace piscine top. Un seule remarque négative : accueil au Spa déplorable

  • Avatar pierre.i
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:16

    très bon séjour de 2 semaines aux Saisies. Une équipe d'accueil prête à répondre à toutes nos demandes , des animateurs toujours avec le sourire et très polis. Un appartement très spacieux avec deux grandes salles de bains dont une équipée d'une douche avec barre de maintien ainsi qu’aux WC ( très pratiques quand on vient avec sa maman de 88 ans) Il manque peu être dans la vaisselle, un peu de matériel, type une ou deux casseroles plus petites lorsqu’on, est que 3 occupants. Mon mari qui s'est baigné dans la piscine tous les jours n'a pas trouvé l'eau très chaude !!!! mais qu'importe, belles semaines de vacances , à refaire sans hésiter.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:48

    Une semaine de vacances agréable dans une résidence spacieuse avec des équipements haut de gamme. Une équipe d'animateurs au top, résidence idéalement située juste au dessus.

  • Avatar Paul.A
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:24

    Excellent séjour aux Saisies dans cette nouvelle résidence. L'équipe MMV était aux petits soins pour nous, merci à elle. Nous sommes une famille qui part habituellement en gîte un peu plus loin du centre de la station. Malgré un budget donc bien plus important que nos vacances habituelles, les prestations proposées par cette nouvelle résidence (emplacement, confort, services dont le kids club, magasin de location au pied des résidences et sans queue) nous ont conquis.

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:51

    Très bon séjour dans un appartement propre, très fonctionnel et une équipe dynamique qui nous a donné envie de revenir. Un grand merci et au plaisir

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:52

    Très belle résidence, bien entretenue, bonne équipe. Seul bémol, des équipements électro-ménagers (plaque cuisson et fours beaucoup sophistiqués pour des appartements de location. Un "combat" pour faire chauffer 2 plaques simultanément. Cordialement

  • Avatar Loic.t
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 15:01

    Les locaux sont neuf et c'est un bon point. Parcontre le ménage après travaux n'a pas été fait correctement plein de poussière et gravats à divers endroit. Pas de chauffage durant le séjour obliger de ce débrouiller avec le sèche serviette pour chauffer tout le logement. Signaler à la réception mais aucun changement durant le séjour. La piscine était très froide surtout pour des enfants en bas âge. Et difficulté pour sortir de la résidence avec une personne à mobilité réduite.

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:06

    Au final prestations pas vraiment à la hauteur du prix payé. C'est la résidence la plus chère de la station. Certes l'offre est variée mais les prestations ne sont pas de qualité suffisante. Laisser le choix au gens d'arriver plus tôt et de faire le ménage eux même serait une bonne chose. Ce cette façon nous aurions pu profiter pleinement d'une journée que nous avons payer de toute façon et le ménage aurait été bien mieux fait. Le parking est pratique car accès entre les différents bâtiments sans passer dehors mais l'entrée n'est pas vraiment conçue pour les grandes voitures, obligés de manœuvrer. Sinon l'emplacement était idéal nous étions dans le bâtiment C qui donne directement accès aux pistes. L'appartement n'était pas propre à notre arrivée et la qualité de la literie laisse à désirer... Si nous retournons aux Saisies, nous reprendrons probablement un appartement d'un particulier comme nous le faisions avant....

  • Avatar ChrisVal.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:41

    Nous sommes très satisfait de la station et de la résidence que nous recommandons. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du SPA en raison du covid. Nous avons eu quelques petits problèmes à l'arrivée dans l'appartement à savoir : poubelle sans couvercle, planche à pain sous la poubelle, chaises posées sur la table , draps propres mais tache de sang restante , pas de produit d'accueil de nettoyage. Toutefois tout ceci a pu être réglé rapidement et aimablement après réclamation.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 401 Av. des Cimes
  • 73620 Hauteluce
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–17:00
Mardi 09:30–17:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 09:30–17:00
Dimanche 09:30–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Base Camp Lodge Les Arcs

    (100 Avis)

    Très bon accueil, carte originale et prix attractifs, copieux et goûteux. La salle est très agréable bien chauffée, bien insonorisée, et le concept de coin intime est plutôt bien fait. Le service est parfait, sourire et à l'écoute. Je recommande...

  • Latest Listing

    Chalets Club Med Valmorel - Alpes françaises

    (100 Avis)

    Chalets de qualités, un major d'homme Arnaud de grande qualité. Le vin offert de bas de gamme , un service Lounge bar qui ferme trop tôt par manque de personnel, attention votre note peut grimper même sans votre signature. Surprenant pour vous éviter de partir on vous garde les clefs de voiture Le bagagiste pas présent, une responsable invisible. Dommage pas d'avis favorable .Restaurant au club qui ferme tôt à 14h30 et 21h45 en plus le nettoyage de la salle à 22h vous empêche de terminer votre repas. Un gag....

  • Latest Listing

    Restaurant de la Gare

    (10 Avis)

    J'ai visité par hasard et j'ai eu un merveilleux déjeuner. Le vin était inclus pour le déjeuner. Le déjeuner semble être une option pour le déjeuner. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Lorès

    (22 Avis)

    La classe à Dallas ...

📅 Vérifier la disponibilité