Campanile Hendaye

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile Hendaye Hendaye

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile Hendaye à Hendaye

Hôtel simple avec restaurant de style décontracté. Navette plage et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:02

    Nous avons fait une étape dans cette chaîne hôtelière Je recommande cet établissement , le personnel est très sympathique et a l'écoute de ses clients. Notre chambre était propre et fonctionnelle Nous avons testé le restaurant, et agréable surprise, produit frais bonne cuisine Le petit déjeuner était agréable , le buffet était bien achalandé

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:53

    Chambre petite .literie a changer mais c'est propre. La chambre en rez-de-chaussée donne directement sur le parking. Bref ce serait très bien si la nuit était a 50€ mais à 80€ c'est trop cher.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 16:36

    Très bon Hôtel, je le conseil vivement belle chambre et personels sympathique et professionnels

  • Avatar Mireille.u
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:15

    Accueil très sympathique et chambre propre Mais restaurant moyen

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:10

    Accueil super sympa, petit déjeuner très bien , dîner copieux et variés, chambre literie très bien, propre je recommande vraiment cet hôtel, excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Titi.
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:09

    Chambre très petite , chambre face au parking donc bruyant , sas inutile dans la chambre déjà trop petite , bref bien pour une soirée étape sans plus .

  • Avatar Melissa.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:05

    Sejour tres agreable.personnel sympathique acceuillant et convivial. Chambre plutot spacieuse avec baignoire pour ma reservation .plus que ravie je reviendrais sans hesiter.

  • Avatar Tony.r
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:56

    Bon accueil,grande chambre, grand lit, calme ,et son plus a la limite frontière espagnole, et propre ,je recommande

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:01

    Merci à toute l'équipe pour votre accueil. Super séjour chez Campanile Hendaye ! A bientôt !

  • Avatar anne.h
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:36

    La dame qui nous a accueilli mercredi après-midi, devrait parler un peu moins du covid, alors que nous portions le masque et que de nous même nous avons proposé notre pass vaccinal. Plus de trois fois le mot covid dans la même phrase, un peu too much.

  • Avatar Carlos.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:36

    très bien accueilli très propre bonne literie tout vas bien j'ai bien dormi

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:39

    Chambre propre spacieuse bonne literie personnel accueillant je recommande.

  • Avatar MD.D
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:57

    23 ans après un premier séjour dans ce type d établissement de plus en plus déçu rien ne s'améliore. Pas de brossé à WC (ça coûte moins de 10 e) un gobelet dans la salle de bains pas une bouteille d'eau seul point positif le matelas. Côté repas honteux une viande immangeable dessert ananas encore congelé. Petit déjeuner machine à café en panne pendant nos 2 jours. Dommage parce que le personnel est très sympa. Donc à déconseiller...

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:23

    Hôtel un peu vieillot mais bien entretenu. Buffet du petit déjeuner correct.

  • Avatar Danie..
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:21

    Chambre agréable ainsi que le personnel. En revanche, le dîner n'est pas top et le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Cela ne nous a pas donné envie de nous restaurer à nouveau là bas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes vos remarques vont nous permettre de nous améliorer afin de mieux vous accueillir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chris.g
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:50

    Bon accueil. Lit confortable. Petit bémol : la baignoire, notre préférence va vers la douche, plus pratique d'accès pour personne âgées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Najla.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:25

    Hôtel au top, chambre propre et assez spacieuse, parfaitement adaptée pmr où nous avons apprécié notre séjour. Les petites tables devant les chambres sont appréciables pour faire une petite pause et profiter du soleil. Le petit déjeuner est pas mal : fruits, petites crêpes, céréales, viennoiseries... Le personnel est agréable, souriant et très à l'écoute, merci à eux pour leur accueil ! Bon emplacement, à côté et assez proche de la plage en voiture. Seul petit bémol : la clim n'était pas assez puissante, malgré l'avoir mise au maximum, nous avons eu chaud lors de nos dernières nuits, et j'aurai apprécié que l'on nous offre la petite conso au bar pour un simple lait à la grenadine, alors que nous avions pris une nuit de plus... En bref : nous garderons un très bon souvenir de ce campanile et nous y retournerons sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Je.e
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:22

    Accueillie par une dame très sympathique et chaleureuse çà fait plaisir! Les chambres sont néanmoins très chères pour la qualité (130€) !! (Chambre 26) La literie est insupportable on a très mal dormi (on croit dormir à même les ressorts du matelas) A ceux qui ont des problèmes de dos abstenait vous de cet hôtel! Et pour finir la salle de bain + WC dans la même salle où la douche n’a pas de rideau ni de rebord donc lorsque l’on se douche on arrose toute la salle de bain ! Même pas une raclette pour nettoyer le sol, du coup l’eau stagne et ça pue dans toute la chambre! Pas de brosse à WC ! Et lorsque l’on ai arrivé le rouleau de papier toilette était déjà entamé! Pas très hygiénique !! Bref il y a mieux et pour bien moins cher!

  • Avatar jean-jacques.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:47

    Personnel agréable, superbe literie, bien situé.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:33

    Super accueil, chambres et restaurant au top!!!

  • Avatar GUILLAUME.A
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:57

    Le jour de l'arrivée un acceuil souriant, dans la chambre la clim ne fonctionne pas vitesse 1 pas possible d'aller plus vite j'observe et je vois que il y un un changement de câblage et oui je suis de la partie, je vais à l'accueil pour réclamer on me dit vous ne savez pas vous en servir, donc on me propose un diagnostic et pour eux ça fonctionne, je m'occupe de vous récupérer un ventilateur 3h plus tard toujours pas de frais et de ventilateur (casper) donc une nuit pas agréable, petit déjeuner cher 10€ pour même pas un jus d'orange frais une machine industrielle ou les gens viennent remplir leur petite bouteille discrètement pas de café à volonté vraiment sommaire, par contre l'addition tu la sens passer jusqu'en bas des pieds alors un grand merci campanile !! A jamais surtout n'y aller pas bonne chance pour l'avenir ci quand même merci aux personnes de l'entretien très professionnel de leur part pas comme les narcissiques souriant de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FAVOREL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur FAVOREL, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cin.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:17

    Très bon séjour. Le personnel et le cadre sont agréables. Je garde un bon souvenir de Fatima au restaurant pour sa bonne humeur légendaire et d'ana pour la propreté des chambres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Cordialement.

  • Avatar Philippe.�
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:32

    Accueil impeccable de la part des employés mais bruit infernal de Vmc dans la chambreempêchant un bon repos!

  • Avatar Guéry.r
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:48

    Chambre pas mal,petit déjeuner sympa,

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:19

    Pour avoir deja dormi dans d' autres campanile , celui là est très bien tenu , et surtout silencieux la nuit . Nous avons tres bien dormi , le buffet du petit déjeuner tres copieux . Merci

  • Avatar Kik.i
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:19

    Séjour agréable, le personnel est au top. Le restaurant propose de la variété pour le petit-déjeuner et le dîner. C'est très bon. La chambre est simple, fonctionnelle et propre. Je ne mets pas 5 étoiles car la ventilation est légèrement bruyante et j'ai le sommeil léger alors cela m'a un peu gênée mais rien de dramatique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylviane.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:36

    Rapide, simple et efficace. 1er jour du passé sanitaire. Pas de soucis. Repas au calme, assiettes copieuses mais pas trop. Choix limité mais gout pour tous. Personnel +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:10

    Très bon accueil, nous avons passé un bon séjour en demi pension. Les barrières COVID parfaitement respectées. Repas très bien copieux et bons ainsi que le petit déjeuner en buffet. Une étoile en moins car les infrastructures sont vieillissantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:54

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle

  • Avatar hubineau.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 14:52

    Un accueil chaleureux, le personnel est à votre écoute et disposition, c'est très agréable et propre. Le restaurant a une très bonne carte, de très bons produits, buffets entrées et desserts à volonté. Et tout est dans le respect des règles sanitaires. C'est aussi très calme. Une très bonne adresse, j'y suis restée 12 jours

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hubineau, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 12:31

    J'ai tellement bien dormi dans cet hôtel que j'en ai oublié mon réveil !! Chambre très propre et très calme, personnel sympathique je recommande pour une nuitée ou plus si infinité !!

  • Avatar Christophe.�
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:46

    Personnel sympa et accueillant, chambre propre et literie confortable et bonne nourriture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Riri.
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:37

    Je n'ai vraiment rien à dire sur la propreté de la chambre, c’était vraiment parfait. la superficie aussi, on ne peut pas dire qu'on ne s'y sent pas à l'aise. En revanche, se retrouver avec 2 lits simples alors que vous avez demandé expressément un lit double et que l'on vous répond que c'est agoda qui interprète 1 lit double veut dire 2 lits simples, je trouve que c'est très gonflé! bien sur pas de choix alternatifs, pas de geste commercial, enfin le client n'est roi que dans sa chambre avec ses lits simples... dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre séjour chez nous ainsi que pour votre commentaire. Nous ne comprenons pas très bien votre problème avec votre réservation, vous êtes passé par un site partenaire avec, il est bien stipulé dans votre réservation, deux lits séparés. Nous recevons dans notre système la réservation depuis Agoda en l'état telle que vous l'avez réalisé. Si nous avons de la disponibilité dans notre établissement nous pouvons toujours vous proposer une autre chambre mais ce n'était pas le cas lors de votre visite comme nous vous l'avons stipulé. N'hésitez pas à réaliser votre réservation directement auprès de notre établissement pour éviter ce genre de désagrément. Cordialement

  • Avatar Nuria.r
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:21

    Chambre grande, propre et assez confortable(sauf oreillers), acceptent animaux et le personnel est sympa. Mais il est trop près de la route et il n'y a pas grand chose autour. Une bonne solution avec la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar André.N
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 11:49

    Hôtel bien situé. Chambre propre. Le restaurant propose une cuisine de bonne qualité à des prix très corrects. Le petit-déjeuner buffet est varié et pour tous les goûts. Accueil chaleureux et prévenant à l'arrivée et au départ.

  • Avatar camille.r
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 11:18

    Excellent accueil. Chambre confortable. On y mange bien. Chiens acceptés et c'est très appréciable. Recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar TALLEC.�
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 18:45

    Hôtel bien placé ! Le service est très bon et le personnel très gentil ! Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du petit-déjeuner, les horaires étant assez serrées pour les vacances et le prix un peu cher a notre goût mais rien à dire sur le reste !

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:56

    J'ai mis une étoile pour pouvoir mettre un commentaire j'estime que cet hôtel devrait être refait il est bruyant cher pour les services rendus je ne le conseillerai pas et je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:03

    Chambre très correcte pour le prix par contre petit déjeuner continental très Light au niveau du salé, juste quelques tranches de fromages, pas de jambon, ni d'œufs brouillés, et hôtesses très désagréables au petit déjeuner.

  • Avatar Jorge.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:13

    Excellent 😀 Je le recommande vivement à tout voyageur désirant se rendre dans la péninsule ibérique Et tout le personnel est aux petits soins avec les hôtes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bertolo Carreira, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir bientôt dans notre établissent . Bien cordialement à vous.

  • Avatar Cédric.R
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 19:33

    Hotel tres bien situé, La chambre est impeccable, salle de bains également. Lieux avoisinant très calme. Personnel arrangeants, et courtois. Seul petit bémol, la climatisation produit un bruit même mise a 0. Sûrement une mauvaise exploitation de ma part

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 09:53

    Point positif : établissement situé dans un bon environnement, facile d'accès, ayant bon aspect et pourvu d'un parking. Bon accueil du personnel Point negatif : chambre équipé sol moquette. Odeur épouvantable dès l'entrée dans la pièce (présence antérieure fumeur ou animal de compagnie ou les deux certainement) qui reste présente durant tout le séjour). Cabine douche dont sol est très glissant.

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:47

    Nous avons appelé pour prendre un petit déjeuner au tel on nous a dit que 10h était la fin du service . En arrivant à 9h30 tout était enlever on nous a dit que la semaine c'était jusqu'à 9h . Je pense que l'équipe campanile devrait revoir les horaires car les personnes sont en vacances .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous trouvons votre note assez sévère tout de même mais les horaires du petit-déjeuner sont 6h30-9h la semaine et 7h-10h les weekend et jours fériés dans tous les hôtels Campanile alors pourquoi pénaliser notre établissement avec cette note? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. PS : Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:47

    C'est un hôtel correct quand on est de passage avec une isolation phonique qui laisse à désirer. L'intimité est minime du fait de sa fenêtre qui donne directement sur la voie de passage des autres usagers. Le petit déjeuner est servi avec des produis sous vide, ce qui est dommage car on aurait pu avoir des produits régionaux à coût quasi identique. La propreté est maximale. Le prix en haute saison est beaucoup trop cher, la chambre vaut par contre le tarif de basse saison à 49€.

  • Avatar mimi.o
    5 / 5
    Le 01/09/2014 à 09:38

    très bon séjour, 7 nuits sur place, du 13 au 20 août 2014, chambre côté montagne, plus calme. très bon accueil, le personnel est très gentil, souriant et tout à notre écoute. les repas sont bons, à la carte ou au buffet, tout est bon. l'apéritif basque est une merveille. je reviendrais avec plaisir

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 17:35

    Le personnel est très sympathique, la propreté idem. Et surtout une très bonne literie. Un buffet petit-déjeuner varié. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michel.h
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:21

    Bonjour, Je suis chauffeur de cars et nous faisons nos relais depuis longtemps à cet hôtel. Bien placé à 10mn de l'autoroute, chambre très correcte, pas de bruit, on n'entend pas la route. Au niveau restauration ,pas de mauvaises surprises, joli buffet, service efficace, du choix et la qualité est là. Parking extérieur mais suffisamment de place pour se garer

  • Avatar Ilem.a
    1 / 5
    Le 19/08/2016 à 12:10

    très calme, mais attention il est côté route! Les fast-food sont proches de vous si vous aimez! Par contre, le prix est un peu cher pour l'ensemble car les chambres ressemblent plus à du pré fabriqué qu'a une vrai chambre sans compter sur l'odeur... En conclusion, je dirais que cela ne sert à rien d'y s'arrêter. Vous passez la frontière des meilleurs hôtels avec des prix similaires vous attendent !!!!

  • Avatar Mélissa.m
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 23:55

    Pitoyable! Nous sommes tombés sur une hôtesse non serviable ce samedi 2 février 2019, bien avant la fermeture de l'accueil. J'ai du insister pour qu'elle nous réserve une chambre, celle-ci ne souhaitant plus travailler. Nous arrivons à l'hôtel, nous devons récupérer electroniquement notre clé et voilà que le paiement ne fonctionne pas alors que cette dernière nous avait indiqué que le paiement serait effectué le lendemain. Bref, les hôtels aux alentours étant également fermés, nous avons passés la nuit dehors. Je ne recommande pas pour le manque de professionnalisme.

  • Avatar geyskens.a
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:36

    Chambre très bien. Rien à redire. En ce qui concerne la restauration. JAMAIS VU UN BUFFET AUSSI MAL GARNI dans un campanile. Le vin commandé n'est pas celui qu'on nous sert mais on nous affirme que c'est bien le même ! On nous sert une sangria insipide dans un verre ebreché.... Nous n'y mangerons plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre séjour chez nous et pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience au restaurant et nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement au Pays basque afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

  • Avatar S-B.e
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:35

    A l’arrivée, personne de l’accueil pas aimable, odeur nauséabonde dans le couloir, chambre pas faite durant le séjour sous prétexte du covid, mauvaise isolation on entend le voisin à la douche et aux toilettes, pas de balai wc, chambre vieillotte, moquette au sol, vmc bruyante A contrario bonne literie Dommage car ce n’est pas ce qu’on attend d’un campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:07

    Hotel sympa du réseau facile d'accès

  • Avatar Francisco.o
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 18:01

    Oui j'aime bien cette enseigne par leur sympathie, leur accueille, mais les prix des chambres sont à géométrie variable. Il doit bien avoir d'autres chaînes d'hôtels aussi agréables Mais avec les prix plus abordables Campanile Hendaye à des prix prohibitifs, dommage

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:05

    Hôtel bien situé pour un transit vers le Portugal. Chambre correcte. Animaux acceptés. Possibilité de se restaurer. Bien en somme comme ce que ce genre de chaîne peut proposer. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:46

    Ménage et lits non faits durant 5 nuitées abus prétexte covid 19 "Des notre arrivée le 8 aout au soir l accueil m informe que personne n interviendra ds les chambres pour raison de corona virus. Donc pas de lits faits ni draps changes durant 5 nuits pour les 2 chambres, toilettes non nettoyées et pas de balai de toilettes pour faire nous même au mieux, et au bout du séjour beaucoup de sable sur la moquette et ds la salle de bain. Nous étions 2 adultes par chambre et avions qu'une serviette de taille moyenne et une petite pour 2 personne/chambre.pas de plateau de courtoisie bouilloire etc. Nous avons paye les chambres plein tarif autour de 110 115e. Aucune réduction pour les prestations de base d un hôtel non réalisées même pas 2 petits déjeuners offerts. Le petit déjeuners les repas buffets sont au moins si ce n'est plus dangereux en termes de propagation du virus. Cette suppression de prestations confinent avec de la malhonnête. 2nd envoi 1er avis non publie."

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bernigault.n
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:33

    Excellent accueil. Chambre confortable, propre, assez calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Esther.
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 20:28

    Parfaitement situé pour se rendre en Espagne via Behobie. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Le repas du soir en supplément est très varié et goûteux. Les chambres propres. Un petit plateau et bouilloire est mis à disposition dans la chambre pour un petit café ou thé. L'attention est charmante. 😊

  • Avatar Virginie.n
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:32

    Très bien ils devraient enlever la moquette qui garde les odeurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toutes vos remarques vont nous permettre de nous améliorer afin de mieux vous accueillir. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Xavier.d
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 07:33

    Accueil sympathique à 21h30, avec remise des clés et explications claires. Arrivée dans la chambre mobilier suffisant juste deux bémols, un groupe chauffage climatisation juste au dessus des oreillers, pas top niveau bruit. Second point, un baignoire sabot, après 9 h de route on aurait aimé pouvoir se détendre. Au delà de ça le lit à fait le job confortable et propre. Une tv et le wifi. Pour 60 euros en lit double c est satisfaisant. Je souligne la bonne humeur et la sympathie du personnel.

  • Avatar Begue.i
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 07:28

    Un très beau lieu de passage à hendaye. La nourriture est agréable et surtout le personnel est aux petits soins. Une vraie perle sur hendaye en terme d'hôtellerie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEGUE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En espérant vous revoir sur un prochain séjour, bien cordialement à vous

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:18

    Hôtel calme avec leur restaurant juste à côté pour un prix raisonnable. Juste à côté de la frontière espagnole. Lidl,Gifi et d'autres magasin sont juste derrière et très pratique. Personnelles compétents et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar maryse.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:02

    Trop bien avons était très bien reçu autant accueil et personnel toujours à l écoute du client

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:11

    Bon rapport qualité prix. Accueil agréable. Formule Motel. Parking gratuit. Petit déjeuner correct. Nous n'avons pas testé le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 10:37

    Personnel accueillant et disponible. L endroit est calme et propre.Le petit déjeuner est varié. L hotel est situé à quelques mètres de l Espagne sympa pour acheter quelques produits. Il a cependant un certain âge et la vétusté y a aussi trouvée demeure. Un petit raffraichissement serait bienvenue. La literie est vraiment confortable, le top. Merci pour votre sympathique accueil

  • Avatar myapple.o
    2 / 5
    Le 30/07/2016 à 09:41

    Rien à dire comme tout les autres campanile par contre le prix 120€!!! Beaucoup trop cher! Et l'odeur de moisi dans la chambre ils aurait pu mettre un désodorisant, c'est le seul problème sinon dans l'ensemble tout va bien

  • Avatar Maryse.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:58

    Dîner simple mais bon.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:22

    Juste à la frontière. En 10 mn à pieds on passe côté espagnol et accède aux boutiques "classiques" des frontières : alcool, charcuterie, tabac, sacs à main... commerçants bilingues. J y ai acheté un excellent chorizo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre séjour chez nous ainsi que pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Pays basque. Cordialement,

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 05:32

    Sur le chemin de st Jacques, nous avons fait étape, réservée de longue date,( 10 personnes,5 chambres, 10 repas du soir) au Campanile Hendaye. J'ai malheureusement oublié, en quittant l'hôtel, 2 classeurs de documents personnels importants. Contacté par téléphone, la réception m'a rassuré, en me conservant ces documents jusqu'à notre retour, une semaine plus tard, (réservation de 4 chambres, 8 personnes ) Heureux de pouvoir récupérer ces documents, à notre arrivée hier soir, la personne à la réception, visiblement débordée, m' à fermement dissuadé de retrouver mes dossiers, prétextant que seule l'équipe du matin pouvait savoir où ils avaient été rangés ! Après une discussion assez orageuse, la décision de revenir après le service du soir, à 23h, à permis de récupérer enfin, ces documents, retrouvés comme par enchantement ! Il ne nous reste plus qu'à régler notre note, ce matin ! Merci Campanile !!

  • Avatar frédéric.h
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:37

    Accueil super, personnel disponible et sympathique. Chambre propre, sanitaire aussi. A revoir le bruit de la ventilation et le thermostat défectueux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elsamir.
    1 / 5
    Le 11/04/2017 à 13:37

    L'hotel reste propre en (en apparence?) Lit fatigué, pour un lit c'est un comble, la salle de bain est trés sombre et l'odeur de cigarette est omniprésente!! J'espère ne pas y retourner. Ah oui, la lenteur du wifi vous pousse à passer en 3G.

  • Avatar Florence.R
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 16:55

    Accès facile, parking gratuit, accueil très chaleureux. Pour nous chambre à étage avec vue sur la montagne. Tv, accès gratuit à la wifi et chambre simple mais fonctionnelle et agréable. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:15

    Très bien Propre et accueil sympa

  • Avatar Claudio.U
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 13:15

    Lieu très calme chambre rénovée accueil sympathique et cordial de quoi faire café ou thé avec petit gâteau dans la chambre salle de bain propre et spacieuse petit déjeuner continental à proximité d'un Mac do et de l'Espagne parking non surveillé

  • Avatar claude.i
    4 / 5
    Le 13/09/2016 à 18:57

    Accueil chaleureux .Le personnel de la réception est très serviable .Hôtel propre, calme et confortable .Tout le personnel est sympathique. Les petits déjeuners sont très bien, et le soir le buffet est copieux .Je vous recommande cet Hôtel.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:34

    Superbe chambre ! Patron et personnel au top. Restaurant excellent. Je recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:14

    Un hôtel sympathique, les chambres sont propres

  • Avatar Angelina.i
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:17

    Hôtesse mal aimable, frites grasse, trompé dans le payement (un repas en plus payer) première et dernière fois que j'irai manger ici.

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 15:31

    Chambre Pmr spacieuse et moderne par contre située à l'arrière des bâtiments ce qui est contraignant si on a des équipements spécifiques. Gros bémol la moquette au sol, assez galère pour rouler avec un fauteuil ou guidon de transfert/lève malade ainsi qu'un petit décalage au sol entre la chambre et la salle de bain qui peut aussi créer des complications pour les aidants.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 18:28

    L'avantage de l'hôtel accessible au handicapés une adresse sympa propre calme mais il faut être véhiculée car nous sommes à 6 km de la plage cela reste un point de chute abordable

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:12

    Tres correct pourles chambres mais le restaurant et le service vraiment bof

  • Avatar Nolwenn.
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:10

    Personnel très sympa, serviable, chambre correct au calme , j'y ai passé plusieurs nuits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ronan..
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 07:36

    Les chambres sont bien agencées même si un peu petites. Le personnel est très accueillant et il est facile de s'y garer. Prestations très correctes.

  • Avatar Didier.H
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 18:33

    Très bon accueil et les nouvelles chambres sont agréables. Bon rapport qualité prix. Idéal pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Véronique.e
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 20:35

    Déçue par le buffet d'entrées. Il n'y a plus l'assortiment de fromage. Mais le prix lui n'a pas diminué. Le service est toujours aussi correct. Merci.

  • Avatar Julien.t
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 20:27

    Très bon acceuil, repas excellent, chambre et literie très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denise.a
    5 / 5
    Le 21/03/2016 à 21:17

    nous venons tous les ans dans cet hôtel !!! très calme côté montagne restaurant très bien le personnel hyper gentil !!! toujours reçus avec le sourire nous y retournons avec grand plaisir à très bientôt

  • Avatar jose.n
    3 / 5
    Le 28/03/2017 à 21:03

    Tout ok, sauf le bruit qui rend le ventilalateur de salle de bain, est très ennuyeux et il n'y a aucun moyen de tourner. Manque également une prise eléctrique sur la table de nuit pour charger le téléphone

  • Avatar B91.S
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:10

    Bonne qualité de restauration et personnel très agréable. Je mettrai une note supplémentaire pour l'accueil chaleureux malgré l'heure avancée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:36

    Hôtel agréable. Chambres spacieuses. Possibilité de se restaurer

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement à vous.

  • Avatar Matthias.h
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 08:38

    Très bien pour faire étape sur la route du retour des vacances, chambre agréable et restaurant correct. Un peu loin du bord de mer si on veut visiter.

  • Avatar fred.a
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:54

    Très bon hôtel. L'accueil est très sympa et les chambres sont nickel. En plus à 600 mètres de l'Espagne.. Parfait

  • Avatar Jonathan.L
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 16:15

    Cuisine mauvaise, viande servi cru et non saignante. Qualité des repas a désiré, et un buffet dessert cher pour le choix et la qualité qui il y a...

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:44

    Hotel agréable par son personnel et sa cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 16:24

    Tres bon accueil hotel sympa pour une nuit. Tout est propre. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre séjour chez nous et pour votre commentaire encourageant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement au Pays basque. Cordialement,

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:19

    Chambre prope et confortable

  • Avatar Mamiza.s
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 18:03

    Bâtiment vieillissant, ménage succinct (des vêtements étaient restés, en boule dans l'armoire). Accueil très agréable, petit déjeuner normal.

  • Avatar Jean-Philippe.U
    1 / 5
    Le 25/06/2016 à 17:20

    Buffet à volonté ? Mais dans la limite d'une assiette et avec ce qu'il reste. Le buffet est super petit et n'est pas réapprovisionner en cours de soirée.

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 08:30

    Un campanile classique mais bien placé à 3km du front de mer. Un bémol sur l'insonorisation entre les chambres, étonnant pour ce type de standing.

  • Avatar Eve.I
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 08:59

    Très bien cet hôtel, on y revient chaque fois régulièrement- Très propre, très bien situé, repas variés et accueil très sympa !

  • Avatar anthony.n
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:20

    Endroit très sympathique pour manger , personnel sympathique et très compétent, j'ai agréablement était surpris , les tarifs sont très agréable et les plats sont très copieux. A recommander

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Xoko-Goxoa

    (99 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barberaenea

    (99 Avis)

    Très bon et service irréprochable...

  • Latest Listing

    Gîte La Grange

    (1 Avis)

    Un peu cher pour la prestation...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (22 Avis)

    Endroit pittoresque. Confortable. Je lui rend visite depuis quelques années pour manger et prendre un pot. Nourriture Xiberua bien préparée. Plus de lettre est manquée mais maintenant il semble que c'est ce qu'elle touche. Un endroit spacieux et accessible, même si pour y arriver il faut surmonter la pente de la rue, ce qui n'est pas beaucoup. Sans aucun doute, La Poste continuera dans mes préférences pour manger à Atarratze. Et voyez comment vieillit le précieux "Wisky". ...

  • Latest Listing

    MADISON SAINT JEAN DE LUZ

    (100 Avis)

    Super hôtel bien rénové ! Le restaurant est excellent bravo au chef. La piscine spa et génial aussi, l’eau est chauffée comme il faut. Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel....

  • Latest Listing

    Nelly Massages Thaï

    (23 Avis)

    Massage exceptionnel...

📅 Vérifier la disponibilité