Hôtel Première Classe Tours Joué Lès Tours
- 3.2
- hôtels
- Joué-lès-Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Tours Joué Lès Tours à Joué-lès-Tours
Petites chambres standards dans établissement simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (100)
-
Élodie.a1 / 5Le 26/05/2022 à 10:09
Une catastrophe... Nous avons réservé une dizaine de chambres pour nos invités lors de notre mariage. Tout était calé après plusieurs échanges de mail et un acompte .. Le jour du mariage, j'ai récupéré toutes les cartes d'accès, avec les noms indiqués dessus... J'ai cru que tout allait bien se passer... Sauf que les invités ont été obligés d'appeler un numéro d'urgence à 4h du matin parce que certaines cartes n'ouvraient pas les chambres, d'autres chambres étaient occupées... Un calvaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame LAMOITTE Nous vous remercions pour ce retour qui nous aidera à nous améliorer pour toujours mieux servir nos clients et nous nous excusons pour cet incident. En effet, nous avons bien reçu votre groupe et nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement. Nous sommes d'accord que tout a été calé avec la rooming-list et les clés qui sont remises avec nom et numéro de chambre. La nuit, lors de l'arrivée des clients, notre veilleur qui était présent a été sollicité sur 2 chambres qui ne s'ouvraient pas à cause des clés qui ont été démagnétisées et sur une chambre, les clients ont été délogé à cause du lecteur de carte qui ne fonctionnait pas. La chambre que vous avez signalée occupée était réservée par un de vos invités pour 2 nuits. Nous avons gardé la même chambre en recouche. La cliente en essayant d’ouvrir la chambre a pensé qu’elle était occupée mais comme le veilleur lui expliquait, c’était bien leur chambre pour les deux nuits et c’était juste la clé qui a été démagnétisée. Toute notre équipe a été attentive et au service des clients toute la nuit et a gardé le service des petits déjeuners ouvert jusqu’à 11 h 00 au lieu de 10 h 00 pour permettre à ce groupe de se reposer et de faire la grâce matinée. Nous précisons toujours à nos clients de garder leurs clés qui sont des cartes magnétiques loin de leurs portable et des pièces de monnaies qui les désactives. Malheureusement, certains évènements indésirables d’ordre technique liés à l’informatique ou à l’électronique, qui restent rares, peuvent survenir. Notre équipe fait toujours au mieux pour intervenir et reste réactive, disponible et à l’écoute. Bien à vous, La réception -
Forge.1 / 5Le 30/01/2022 à 20:58
Personne pour vous accueillir aux heures pourtant prévues. La chambre était propre si on excepte la fenêtre et le mur remplis d'humidité et de moisissures. Au matin l'odeur de cette humidité était réellement prenante. Vraiment pas recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre établissement est ouvert de 6h30 à 11h, et de 17h à 21h. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre chambre, et avons sollicité notre équipe de maintenance afin de pouvoir solutionner le problème. Cordialement, La réception -
Corine.3 / 5Le 17/12/2021 à 13:11
Je ni pas vraiment aimé cet hôtel La standardiste est très agréable. Cependant la chambre est un peu sommaire. Une bouilloire dans la chambre serait un plus. Par ailleurs, le fait que la salle de bains soit minuscule n'est pas très appréciable. Pour une nuit cela a suffit mais pas pour plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes, qui étaient peut-être différentes de ce qu'un hôtel économique peut offrir. Cordialement, La réception -
FRANCOIS.A4 / 5Le 29/05/2022 à 14:32
Nous tenons à remercier Clémence pour sa gentillesse, sa réactivité et son accueil chaleureux. Chambre très bon rapport qualité/prix. Merci!
-
Benoit.4 / 5Le 20/04/2022 à 17:23
Idéal pour séjour professionnel Le personnel est au petit soin Les chambres sont simples mais le nécessaire est là Proche de Tours et agglomération Parking pratique et code accès de nuit Le restaurant accolé à l'hôtel est très bon Je recommande
-
Andréa.G3 / 5Le 10/04/2022 à 12:07
Pratique pour une nuit mais SDB vraiment minuscule ! Impossible pour ma part de me doucher sans me cogner sur toute les parois... Ne pas être trop regardant sur l'hygiène (ensemble propre mais présence de moisissures et de traces d'usure ++)
-
vincent.O2 / 5Le 17/04/2022 à 15:35
Après avoir eu la chance de trouver cette dernière chambre libre en réservant sur internet à+ de 20h, nous avons réglé au réceptionniste la nuit et les petits déjeuners du lendemain. Le lendemain matin, une autre réceptionniste nous interpelle pour nous dire que les petits déjeuners n'ont pas été réglé Malgré nos explications,ils nous font un geste commercial en nous réclamant qu'un seul petit déj ! Comment doit on comprendre cette blague? De retour à la voiture,je retrouve mon ticket de CB de la veille,et je m'empresse d'aller le montrer à la réception Leur réponse : effectivement "c'est une erreur de notre part" Ils nous proposent de nous rembourser en recreditant notre CB Cependant seul le directeur peux le faire,et il ne sera de retour que mardi!?! Ok j'y repasserai mardi pour voir directement ce responsable J'espère que la situation sera résolue J'ai déjà eu HONTE devant toutes les personnes qui prenaient leur petit déj Je n'ai pas fait 2000km sur le week-end pour passer pour un VOLEUR ! J'espère que le directeur sera compréhensif Sinon bien dormi, malgré les motos du voisinage Pas de tapage nocturne,du calme,du repos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous faire ce retour. Nous somme ravi que vous soyez satisfaits du calme de notre établissement. Concernant, le règlement en trop, le service réception vous a informé qu' il vous restait les petits déjeuners à régler, en effet aucune trace de règlement n'apparaissait sur votre dossier de réservation. Pour cet incident, le service réception vous a fait réglé, un seul petit déjeuner sur deux et merci d'avoir noté ce geste commercial dans votre commentaire. Avant votre départ vous nous avez montré le justificatif de votre règlement et nous vous avons exprimé toutes nos excuses et nous vous avons confirmé que la direction va recréditer votre compte bancaire du montant réglés en trop. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident qui nous permettra de mettre en place des actions correctives. Votre satisfaction est notre priorité de tous les jours. Nos salutations les plus cordiales, service réception. -
Thierry.E5 / 5Le 31/05/2022 à 14:31
Accueil agréable et professionnel. Etablissement propre et accueillant Chambre propre A conseiller pour une étape ou un séjour
-
dylan.e1 / 5Le 27/05/2022 à 21:35
La porte de notre chambre étais cassé (ne fermer plus). L’hygiène de la salle de bain était médiocre… Très déçu.
-
christelle.a5 / 5Le 05/12/2021 à 08:33
Hôtel très accueillant et très convivial. Le personnel génial et à l'écoute de nos besoins. Chambre très confortable. La douche trop petite mais le reste très bien. Le petit déjeuner très bon. Je reviendrai et je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis, qui nous est très agréable et pour lequel nous vous remercions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble de notre équipe ! Cordialement, La réception -
Pierre.e5 / 5Le 04/11/2021 à 17:15
Très bonne expérience, j'y suis resté trois jours. L'accueil est professionnel et chaleureux. Les chambres ont été rénovées il y a quelques années, elles sont bien conservées et très propres. Situé à côté du lac, l'endroit n'est pas bruyant comme habituellement dans cette chaîne. Petite amélioration possible, la Chromecast intégrée à la TV comme on en trouve maintenant dans quelques hôtels première classe. Je recommande vivement, très bon rapport qualité prix, continuez ainsi 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce au positionnement de l'hôtel à proximité du Lac des Bretonnières, le calme, le rapport qualité prix et les équipements. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble de notre équipe de réception. Nous prenons également note de vos recommandations concernant l'amélioration des chambres. Au plaisir, Cordialement, La réception -
Valerie.1 / 5Le 13/02/2022 à 18:22
Je déconseille ,,j ai passé la nuit dans une chambre qui puer la cigarette et la couverture était avait une vingtaine de brûlures de cigarette,,alors que cela est interdit de fumer dans la chambre,, pourquoi laisser faire ça ? Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontré. Nous ne laissons pas faire ça. Comme vous le dites il est interdit de fumer dans les chambres, mais nous ne sommes pas responsables du manque de respect des clients qui transgressent cette règle. Nous aurions pu vous changer de chambre sans problème si vous étiez venue voir notre équipe de réception. Cordialement La réception -
Andréa.4 / 5Le 09/08/2021 à 07:32
Malgré l'extérieur du bâtiment et des portes surtout pas très accueillant, l'intérieur est certes très petit mais assez propre, pas d'odeurs particulières, la salle de bain est très petite et ne ferme pas à clef, l'eau va partout dans la salle de bain étant donné qu'il n'y a pas de douche surélevée. Sinon la chambre est également petite, le plafond assez bas pour ceux qui irons dormir dans le lit du haut mais pour une nuit, cela suffit largement, le petit déjeuner est assez correct et le personnel de l'accueil également. En conclusion je suis assez satisfaite de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est bien déroulé. Dans un soucis d'amélioration constante, nous avons pris note de chacune de vos remarques. Cordialement, La réception -
Marie.r5 / 5Le 14/05/2022 à 11:33
Bonjour très bien accueilli chambre très bien pas de bruit la nuit on est satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame CERVEAUX Notre équipe vous remercie pour cet avis très positif. Vos retours et vos avis nous permettent de toujours faire mieux pour votre satisfaction. A bientôt pour d'autres séjours au Première Classe de Joué Lès Tours. Bien à vous, la réception. -
Manou.a1 / 5Le 09/08/2021 à 17:01
Je viens de loin avec mes trois enfants. On nous a refusés car on est quatre et la quatrième personne n'est pas assurée. Trop nul. On avait un lit parapluie pour la plus jeune....On a été bien embêtés.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous sommes navrés mais la capacité d'accueil maximale de nos chambres est de 3 personnes. En cas de problème, il en va de la sécurité de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois afin que nous puissions vous renseigner en amont. Cordialement, La réception -
athenais.r1 / 5Le 23/05/2021 à 23:40
je suis venue à tours pour profiter et dormir dans un hôtel correct. j’ai séjourné dans la chambre 39, des insectes partout, la salle de bain est trop petite, faudrais mettre une salle de bain avec un rideau autre que celui ci car l’eau va partout. cet hôtel est beau de l’extérieur mais l’intérieur est encore à amélioré énormément. en l’occurrence l’accueil étais très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas correctement déroulé. Nous prenons note de chacune de vos remarques concernant la chambre dans le but de nous améliorer constamment. Le retour et les remarques de nos clients sont très importants pour nous. Sachez que notre équipe de réception se tient à votre disposition pour vous aider à solutionner vos problèmes sur place. Cordialement, La réception -
Gaetane.r1 / 5Le 09/07/2019 à 14:14
Quelle déception, nous avons l'habitude de nous arrêter regulierement dans cet hôtel depuis des années , nous n'étions jamais déçus, mais notre dernier séjour fait partie des mauvais souvenirs ! Ça sentait le tabac froid et l'humidité dans la chambre, la porte fermait mal à moins de la claquer 5 ou 6 fois ( sympas pour les voisins ! ) mais le summum fut l'état de la chambre : moisissure sur les murs ( voir photos) Bien entendu cela a été signalé à l'accueil, on nous a répondu : " c'est complet, c'est ça ou rien ! " Prochaine visite en tourraine, on change d'adresse !
-
Thierry.a4 / 5Le 08/04/2022 à 11:12
Chambre confortable, petit déjeuner copieux, très bon accueil
-
Schbourf.5 / 5Le 24/08/2021 à 07:08
Accueil, chambre et petit déjeuner impeccables. Cet hôtel est bien mieux entretenu et nettoyé que les autres Première Classe que j'ai visité. En plus il y a un beau jardin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ! Cordialement, La réception -
Ghislain.a1 / 5Le 24/07/2020 à 14:48
Pas agréable au niveau de l'accueil. De plus être surveiller comme des gamins de 2 ans que ils y en a qui se permettent de ne pas mettre le masque ( Hors qu'il est obligatoire....) et de prendre la nourriture avec les mains alors là je dis chapeau 😡..... Enfin bref, je suis déjà aller dans des Hôtels Première Classe ou il n'y avait pas de soucis, mais là je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cette Hôtel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas correctement déroulé, après plusieurs échanges avec vous au cours de votre séjour, et concernant votre confort au sein de notre établissement, vous nous aviez indiqué que tout était à votre convenance... Cordialement, La réception -
Stéphanie.o5 / 5Le 07/01/2022 à 14:35
Très bon accueil!!!! Hôtel propre et sympathique à côté d un lac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre commentaire, et nous sommes ravis d'avoir pu vous compter parmi notre clientèle. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ! Cordialement, La réception -
Catherine.o4 / 5Le 15/07/2020 à 19:56
Accueil téléphonique et sur place très agréable. Personnel serviable. Chambre conforme au profil de l'hôtel (petite salle d'eau /wc et chambre petite mais pour dormir, c'est suffisant) . Propre. Literie confortable. Extérieur agréable, parking ombragé, proximité d'un lac dont on peut faire le tour à pied. Seul point moins agréable : chambre sombre et 1 seule lampe fonctionnait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Cordialement, La réception -
Bernard.r3 / 5Le 14/05/2022 à 19:16
Douche mal entretenu, petit déjeuner très moyen
-
Stella.u3 / 5Le 18/05/2021 à 11:24
Bon rapport qualité/prix. Matelas extra. Petits déjeuners copieux. Seul bémol, odeur de tabac froid persistant dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous nous excusons pour l'inconfort occasionné par l'odeur de cigarette dans votre chambre. Toutes nos chambres sont non-fumeur, mais malheureusement, cette règle n'est pas respectée par tous. Cordialement, La réception -
dead.o4 / 5Le 01/06/2022 à 22:56
Calme mais sale ! Personnel très accueillant
-
Quentin.a1 / 5Le 01/07/2021 à 16:08
Bonjour, SI VOUS POUVEZ ENCORE ROULER JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS VOUS ARRÊTER ICI J’ai passer une nuit dans cette hôtel insalubre du 30/06/2021 au 01/07/2021. Je suis arriver en voyant l’extérieur déjà j’ai eu un gros doute sur la propreté (par manque d’heure pour rouler avec mon véhicule de boulot je ne pouvais plus pousser pour trouver un autre hôtel). Je suis donc aller prend ma nuit en ne pensant pas du tout que l’insalubrité aller être à ce niveau… insectes au sol dans le sas juste avant l’accueil, la chambre numéro 05 m’est attribué et là c’est le désastre !!!! A l’ouverture de la porte je me rend compte qu’il y as une grosse odeur d’humidité… je referme la porte et me dirige vers la fenêtre pour ouvrir le rideau ainsi que la fenêtre pour retirer au maximum cette odeur d’humidité, quand d’un coup tombe cette insecte d’environ 5/6cm de long !!! Suite à sa j’entends la personne de l’accueil dire à un autre client qui ce plein de la propreté de sa chambre « le ménage de votre chambre n’ai pas fait en raison du Virus Covid 19 » Je commence alors moi à regarder dans toute la chambre si il y avait pas d’autre insecte et là je tombe sur un mure qui s’effrite et devient de plus en plus attaquer par cette humidité !!!! Je dors régulièrement en hôtel en rapport avec mon boulot et c’est la 1ère fois que je vois un hôtel de ce groupe aussi insalubre que sa !!!! C’est la 1ère fois que je veux essayer de mettre des photos donc je ne sais pas si par la suite je vais pouvoir mais en tout cas j’ai des photos pour prouver ce que j’avance !!!! JE NE SUIS PAS PRÊT DE FAIRE DE LA BONNE PUB POUR CETTE HÔTEL SUPER SAL !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement au sujet de votre séjour. Nous avons malheureusement subi une infiltration d'eau, qui est actuellement réparée et les chambres sont remises en état. Sachez que notre équipe de réception se tient à votre disposition pour tout problème durant votre séjour, et aurait pu vous changer de chambre sur simple demande. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères, Cordialement, La réception -
Morgan.e4 / 5Le 12/04/2022 à 19:42
Chambre très propre, cela redore l'image des première classe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en effet notre hôtel Première Classe à Joué les Tours propose des prestations avec un très bon rapport qualité/prix. Espérons vous accueillir à nouveau, très bientôt. Cordialement, Service réception -
Michel.e4 / 5Le 24/11/2021 à 10:14
Accueil sympa - chambre accueillante - seul reproche : on a perdu le buffet d'entrée et de desserts que l'on connaissait avant la crise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. En revanche, nous ne possédons pas de buffet d'entrée et dessert, peut-être faites vous référence au restaurant de l'hôtel campanile situé en face de chez nous ? Cordialement, La réception -
Aurélie.4 / 5Le 25/06/2021 à 16:28
Chambre simple mais propre, prix attractif et personnel sympa. En bref, nous avons passé une bonne nuit d'étape sur la route des vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de notre équipe ! Nous vous remercions de mettre en avant la propreté et le rapport qualité prix de notre établissement. Cordialement, La réception -
Francoise.h5 / 5Le 19/07/2021 à 20:20
Hôtel rapport qualité prix excellent, personnel très professionnel, chambre bon niveau de confort, petit déjeuner en buffet copieux, Situation de l'hôtel très calme et agréable, à côté d'un lac...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Merci pour votre agréable commentaire et votre notation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait, de par son rapport qualité prix, son positionnement et ses différents équipement et services proposés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à l'ensemble de notre équipe. Cordialement, La réception -
FetS.O3 / 5Le 11/12/2021 à 18:23
Chambre propre / personnel accueillant. Parfait pour passer une ou deux nuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre étape soit agréable ! Cordialement, La réception -
Ph.h2 / 5Le 15/08/2020 à 19:57
Déplorable,la chambre pue le tabac froid ,même en ouvrant ma fenêtre et la porte l odeur est imprégné dans le box .les chambres sont étroites enfin.j'ai très mal dormi avec un mal de tête ..... le petit déjeuner reste correct et la propreté de la chambre aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre chambre sentait la cigarette ce qui a engendré une mauvaise nuit. N'hésitez pas à solliciter la réception afin de changer de chambre en cas d'inconfort. Cordialement, La réception -
ChristinA.4 / 5Le 06/08/2018 à 19:43
Bien pour une étape, juste une étape... c'est le style motel américain. Chambre correcte mais dispose de la télé et de la climatisation. Salle de bain avec douche. Ensemble minuscule mais utilitaire. Savon liquide et serviettes à disposition. Petit déjeuner à volonté. Restaurant campanile à côté. Personnel agréable.
-
chagui.4 / 5Le 14/03/2021 à 11:18
Hôtel correct, literie de bonne qualité, salle de bain très petite. Petit déjeuner très bon. Accueil agréable, gérant très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que ses services proposés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque concernant le personnel, et nous vous en remercions. Cordialement, La réception -
Marie.d5 / 5Le 25/06/2021 à 18:42
Le gérant très sympa, la chambre et la salle de bain très propre et la literie très confortable. Je suis ravie de mon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement a su répondre à vos attentes ! Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un futur séjour ! Cordialement, La réception -
Pierre.s4 / 5Le 02/09/2019 à 05:45
Ce à quoi on peut d'un hôtel première classe: pratique, confortable et peu onéreux. Celui-ci est au calme et dessert le centre de Tours en 35 mins via un bus (un par heure) et un tramway. Le personnel est agréable. Une étoile en moins car pourrait proposer des fruits au petit déjeuner... Surtout en été.
-
Spiritual.n2 / 5Le 02/07/2019 à 05:58
Bonjour, Dans ma chambre au numéro 8. J'ai constaté que les rideaux n'étaient pas propre à 100%. J'ai également vu un insecte assez gros et deux fourmis. Je ne sais pas s'ils sont venus de dehors. Mais ça laisses vraiment à désirer. Il faudrait améliorer tout cela. La nuit les gens font du bruit. Pas top pour dormir. C'est pas une foire ici. Mais un lieu pour dormir !!
-
Julien.u2 / 5Le 07/04/2018 à 07:40
Hôtels propre visuellement, mais quand on cherche un petit peu c'est burk comme le support de papier WC un des exemples les plus importants car on rentre dans l'hygiène intime... Hôtels vraiment bruyant surtout les bruits de l'extérieur. Petit déjeuner très léger en vu de la concurrence pour un tarif semblable. Points positifs le personnel est gentil
-
Sandra.4 / 5Le 01/09/2018 à 22:56
Chambres à prix correct mais très petite..le coin salle bain/ toilette très étroit. La chasse d'eau eau fuyait toute la nuit..Sinon hôtel bien situé proche du lac et calme à cette période d août ..possibilité de choisir la demi-pension avec proximité du Campanile ( même patron)..
-
christine.l2 / 5Le 24/07/2017 à 17:01
Rapport qualité prix correct mais hygiène très limite. De plus des bestioles noires ont squatté le lit de mes enfants toutes la nuit donc pas dormi j'ai fait la chasse une bonne partie de la nuit. Réponse de l'accueil au petit matin "Ben vous avez ouvert la fenêtre ? ceux sont des "ophones" inoffensifs qui proviennent des champs d’à coté" non je n'avais pas ouvert la fenêtre il faisait trop froid mais même si c'était le cas j'étais bien dans un hôtel et non pas dans une prison.
-
Maria.1 / 5Le 13/08/2018 à 18:42
J'ai mis une étoile et je suis sympa. Bruyant (on entend les voisins comme si on y etait), sale (porte des sanitaires douteuse ; cheveux dans la douche) et matériel cassé (chasse d'eau qui ne fonctionne pas ; alternance d eau chaude et froide...pendant la douche). J'oubliais l'agréable odeur de cigarette. Ça me rappelle le camping mais j'en garderai un moins bon souvenir !!
-
Victoire.e5 / 5Le 02/12/2021 à 08:56
Personnel fort accueillant, chambre nickel. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, et de la note maximale attribuée ! Nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre satisfaction. Cordialement, La réception -
Manu.l3 / 5Le 31/01/2018 à 10:27
Prix correct avec réservation, propreté ok mais badge de porte qui ne fonctionnait pas, alarme incendie au réveil, femmes de ménage pas très discrètes, coups dans les murs etc. ménage bruyant. Le personnel est très aimable et accueillant. Le coin est assez calme.
-
Nicolas.O3 / 5Le 17/10/2017 à 15:03
Chambre propre avec douche privative dans chambre et tout aussi propre avec coin bureau et une télé . Seul bémol les chambres donnent directement sur les coursives d'accès. Par contre tout près un hypermarché et un lac aux bords de berges refaits pour des balades ou course à pied sympa. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. Et derrière un autre hôtel campanil avec un restaurant super sympa avec de bons plats.
-
Marie.n1 / 5Le 26/10/2018 à 07:58
Très génés par l'odeur forte de tabac froid dans la chambre et tenace bien qu'on ait aéré pendant une heure à notre arrivée à 22h30 ! L'odeur a imprégné tous nos vêtements et nous avons très mal dormi. Cette chambre étant non fumeur, vous avez l'obligation légale auprès de votre clientèle d'assurer la prestation attendue. Nous attendons une réponse de votre part. C'est d'autant plus dommage que la chambre est fonctionnelle et très propre, le décor est agréable dans cette chambre. Cordialement Marie Andrée et Thierry Stanquic
-
Ophelie.e3 / 5Le 27/08/2018 à 05:06
Bon accueil. Hôtel pas cher. Du coup peut de qualité, isolation phonique mince, chambre petite, salle de bain très étroite, système d'éclairage avec des veilles orange qui éclaire toute la nuit ( assez gênant pour moi ) Rapport qualité prix correct et total convenable pour quelque nuit !
-
Laure./ 5Le 07/05/2019 à 00:00
le cadre boisé l'accès à la chambre le bruit des voisins. Musique ou télévision dès notre arrivée et jusqu'à 4h du matin, ainsi que des personnes qui parlaient fort. Allers et venues à partir de 6h.Très mauvaise insonorisation. Très très peu dormi.
-
Laure./ 5Le 07/05/2019 à 00:00
le cadre boisé l'accès à la chambre le bruit des voisins. Musique ou télévision dès notre arrivée et jusqu'à 4h du matin, ainsi que des personnes qui parlaient fort. Allers et venues à partir de 6h.Très mauvaise insonorisation. Très très peu dormi.
-
Anne.o4 / 5Le 22/07/2018 à 05:56
Chambre petite mais impeccable. Literie confortable. Partenariat avec le Campanile en face pour les repas du soir ce qui évite de reprendre la voiture pour aller manger. ( Au passage c'est délicieux). Le 1ere classe est très bien situé et au calme. Je recommande
-
Vargas.a2 / 5Le 15/10/2018 à 07:42
Hôtel bien placé bois tout autour. Hôtel vieillot qui aurait besoin de rénovation robinetterie lavabo qui fuit, climatisation qui n’en est plus une réglée à 16 degrés et bruit d’enfer et aucun froid. On a us très chaud
-
Charon.u1 / 5Le 26/09/2019 à 09:25
Une catastrophe ! Nous avons passée une nuit pour passer nos examens le lendemain et en début de nuit c'est à dire a minuit nous avons été réveillé par des gens peu soucieux du sommeil des autres qui "s'amuser" dans leur lit. Et a 5h du matin l'alarme incendie c'est déclencher deux fois !! Super nuit pourrie, pas à refaire.
-
Elisab.i2 / 5Le 20/09/2020 à 19:41
Isolation phonique très insuffisante surtout quand la chambre voisine abrite une famille bruyante avec enfants qui pleurent. Impossible de se reposer en partageant la vie des voisins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et nous excusons pour l'inconfort occasionné par vos voisins. Cordialement, La réception -
Nelly.o1 / 5Le 26/09/2021 à 15:57
Le patron de l hôtel est vraiment pas agréable et la literie trop molle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche, nous sommes surpris par votre avis sur le personnel, qui diverge fortement de ceux habituellement laissés. Cordialement, La réception -
Bernadette.u4 / 5Le 24/09/2020 à 16:01
Accueil agréable chambre petite mais bien agencée. Petit déjeuner très correct. Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses équipements. Cordialement, La réception -
Laurence.o5 / 5Le 22/06/2019 à 05:50
Hotel propre et silencieux. Parking. Très bonnes viennoiseries pour un prix modique au vue de certains hôtels bien plus chers. Accueil parfait. Deuxième fois que nous y allons. Absolument pas déçus. Facile d accès et partenariat avec le restaurant juste à côté. Un plus. A recommander.
-
Eden.e5 / 5Le 02/12/2021 à 08:53
Chambrez très propres, très bon accueil. À conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, qui est très important pour nous. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à ce que votre séjour soit des plus agréables. Cordialement, La réception -
Philippe.u4 / 5Le 29/10/2019 à 11:45
Très bon accueil, personnel très sympa et chambre vraiment très agréable et très propre et tres calme . Étant en déplacement professionnel toute les semaines, tout les hôtels première classe ne se ressemblent pas. Je le recommanderai vivement cet hôtel. Philippe h
-
Pascal.i4 / 5Le 28/08/2021 à 07:47
Hôtel propre, personnel cordiale, calme, zone commerciale à proximité avec restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre commentaire, et ne manquerons pas de transmettre vos remarques positives sur l'accueil et la propreté à l'ensemble de notre équipe. Notre établissement est effectivement à proximité d'un centre commercial avec quelques restaurants. Cordialement, La réception -
Nicolas.i2 / 5Le 22/06/2017 à 17:19
Pour la 2e fois en une semaine dans un hotel Premiere Classe un check-in online qui ne fonctionne pas et quand j'arrive la chambre qui m'a été attribuée est occupée et le gérant doit m'en trouver une autre. Les chambres qui donnent directement sur l'extérieur c'est sympa mais à la fenêtre : un unique rideau opaque. Donc si vous ne dormez pas tout de suite ou si vous restez plusieurs jours vous avez le choix entre intimité obscure ou exhibition lumineuse. Connexion internet inexistante ou à vitesse moyen-âgeuse. Un jour de trois centimètres sous la porte de la salle de bain qui laisse entrer dans la chambre la bonne odeur d'égoût qui sort parfois des canalisations et puis l'eau de la douche car le rideau est trop court de 5cm de chaque côté. Pas de brosse pour les toilettes dont la lunette n'est pas fixée. Habituellement je suis pas trop exigeant. C'est des détails. Mais un détail + un détail + un détail... Ça fait beaucoup. Maintenant, peut-être que j'ai pas eu de chance et que j'ai eu la seule mauvaise chambre donc à voir avec d'autres visiteurs.
-
Francoise.o1 / 5Le 20/10/2021 à 12:18
Salle de bains microscopique, chambre minuscule, micro fenêtre, petit déjeuner minimaliste. Couchage correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour. Nos chambres et salles de bains correspondent aux standards de notre gamme d'hôtels économiques, et chaque chambre dispose de sa propre salle de bains. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet et dispose d'un rapport qualité-prix apprécié de nos clients en général. Cordialement, La réception -
Veronique.e4 / 5Le 19/09/2021 à 14:44
Chambre suffisante pour y dormir. Bon rapport qualité\prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, La réception -
sandra.c5 / 5Le 30/07/2018 à 05:28
Hôtel très agréable et idéalement bien placé, non loin d'un grand lac. Très bon accueil, chambre très propre et la literie est bonne. Petit déjeuner copieux. Je recommande.
-
veronique.u4 / 5Le 31/10/2021 à 20:05
Proche des grand axes et surtout au calme avec une belle balade autour du lac de Bretonnière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre avis. Notre établissement est en effet situé à 200 mètres du lac des Bretonnières, un cadre très agréable et propice aux promenades ! Cordialement, La réception -
B.D.5 / 5Le 14/11/2017 à 14:15
Personnel accueillant. Chambre et salle d'eau propre. Fournie avec serviettes, savon liquide et papier de toilette. WiFi tres bien. TV TNT Hotel calme. Parking Gratuit. Attention = A payer une Taxe de séjour, par nuit, par personne (entre 0,30c / 0,80c Euro) en plus du prix de la chambre ============ Clean bedroom and bathroom. Provided with towels, liquid soap and toilet paper. Strong WiFi. Multi Channel TV Calm hotel. Free car park. Attention = Need to paid Tourist tax, per night, per person (between0,30c / 0,80c Euro)
-
appelle.o4 / 5Le 29/07/2021 à 10:17
Nous avons été très bien accueilli par Élisa hôtel au calme et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre agréable commentaire, et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement, Elisa -
Josette.a4 / 5Le 10/04/2019 à 18:36
Ce n'est pas cher, les prestations sont tout à fait suffisantes pour une nuit, le petit-déjeuner à volonté tout à fait correct, tout est propre, et enfin les personnes sont souriantes, aimables... rapport qualité/prix pour cette catégorie d'hôtels est très bon !
-
Alain.a4 / 5Le 24/09/2021 à 20:29
Très convenable pour dormir petit-déjeuner basique aussi. Prix attractif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner proposé sous forme de buffet à volonté, ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel. Cordialement, La réception -
Andrea.4 / 5Le 26/09/2018 à 09:24
Hotel simple, propre avec wifi, chambre partiale avec WC/douche, cloisons fines, donc ne pas faire de bruit, on entend tout ! J'y ai passé 1 nuit
-
André.r4 / 5Le 07/08/2021 à 17:17
Chambre de bonne qualité (rapport qualité/prix) Pas grand chose à dire, satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous ! Cordialement, La réception -
eric.r4 / 5Le 26/06/2018 à 09:39
Chambre pour 3 très propre et avec salle de bain intégrée. Un peu étroite la salle de bain, mais on ne peut pas tout avoir pour ce rapport qualité/prix.
-
Kevin.t3 / 5Le 12/11/2017 à 00:18
Hôtel correct pour un court séjour. Chambre double petite mais correcte . Cependant les WC sont limites dans la douche Correspond plus à un motel . Accueil sympathique de la part du personnel
-
évelyne.e3 / 5Le 12/05/2018 à 09:43
Correct et calme. Salle du petit déjeuner un peu juste en places. Hôtel annoncé entièrement rénové mais fenêtre et porte qui ferment très mal. Chambre propre.
-
sherazade.e5 / 5Le 04/09/2019 à 18:45
Hôtel propre et bien situé pour visiter le zoo de beauval et châteaux aux alentours. Petit-déjeuner copieux à volonté. Idéal pour les couples ou les familles.
-
Jocelyne.3 / 5Le 24/07/2021 à 11:18
Emplacement assez bruyant (période juillet)personnel sympathique. Petit prix ,pas de surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement, et ne manquerons pas de transmettre vos remarques à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes navrés de l'inconfort occasionné par le voisinage durant votre séjour. Cordialement, La réception -
Tom.e5 / 5Le 01/11/2019 à 17:14
Parfait très bon personnel émotif je suis fière d'y avoir chaud journée. Petit-déj 4 / 5 État de la chambre 3 / 5 Respect du personnel 5/5 Est-ce que j'ai le recommanderais ? oui bien sûr.
-
mihoubi.a4 / 5Le 31/08/2021 à 16:54
Très bon accueil, climatisation dans les chambres, chambre correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et ne manquerons pas de transmettre vos remarques positives à toute notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, La réception -
Brigitte.a5 / 5Le 10/10/2021 à 22:49
Rien à dire. Propre calme et petits déjeuners très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de la note attribuée, et sommes heureux de lire que le calme de l'hôtel et son petit déjeuner proposé sous forme de buffet aient su vous séduire ! Cordialement, La réception -
Brunito.r5 / 5Le 02/08/2021 à 20:47
Un première classe comme tout les autres mais très bien situé dans un endroit calme et arboré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié le positionnement de notre hôtel dans une zone arborée et à proximité d'un Lac. Cordialement, La réception -
Andrew.a1 / 5Le 01/08/2018 à 10:23
Très (très très) sale et mauvaise odeur dans la chambre ! Idéal pour connaître les discussions de vos voisins de chambre. Mais personnel accueillant, et des commerces (resto rapides) aux alentours.
-
solange.a4 / 5Le 06/08/2020 à 05:46
Hotel confortable bien placé des petits prix une literiie excellente ..un seul bémol la douche un peu étroite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et sommes ravis que mis à part pour la salle de bains, notre hôtel vous ait satisfait. Cordialement, La réception -
Enault.e3 / 5Le 18/07/2019 à 12:53
Toujours économique pour un service minimum la personne qui nous a reçu le 17 après-midi était très agréable néanmoins Le petit-déjeuner du matin c'est fait avec des petites cuillères franchement sale pleine de chocolat tout comme les couteaux qui n'étaient pas correctement nettoyer
-
mohamed.e5 / 5Le 18/09/2020 à 16:58
Très bonne réception et je n'ai trouvé aucun problème concernant l'hygiène "wifi inclus" mes salutations les plus sincères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel ! Cordialement, La réception -
Delphine.e4 / 5Le 09/08/2017 à 16:38
Bonne literie, la chambre est assez grande et la salle de bain est en bon état. Un peu bruyant. Bon rapport qualité prix.
-
Sohier.r4 / 5Le 06/08/2014 à 17:05
Hôtel simple propre personnel sympathique. Le tout dans la verdure et à côté d'un lac avec base nautique baignade promenade tres agréable. Rien à dire tout est bien.
-
Sylvie.R1 / 5Le 10/03/2018 à 07:04
Bonjour pour une nuit nous avons été plus que déçu malgré qu'au téléphone pour la réservation la dame été très agréable et bien compris notre demande chambré pour 3 adultes dont 1 adulte handicapé dépendante qui nous obligé à dormir à 3 donc chambre par, réception de la chambre et bien quasi pas de place pour glisser le fauteuil jusque là salle de bain qui d'ailleurs est plutôt un coin sanitaire douche riquiqui avec siège qu'un enfant aurait dû mal à rester dessus car trop petit, douche fermé par un rideau ne nous laissant pas la possibilité d'être deux dans la douche car nous sommes obligé de le laver, les toilettes pour la chasse d'eau franchement à revoir un bouton pressoir sur le côté et en contrebas des toilettes vraiment pas pratique du tout , bouton d'arrivée d'eau froide au lavabo qui nous reste dans les main, douche qu'on doit faire couler 10 mn avant d'avoir de l'eau chaude bravo l'économie, accroché doucette dégoutant et le bouquet merci pour l'intimité car la "salle de sanitaire avec toilette et fermé par un simple rideau occultant dégoûtant car moisissure à 1 mètre du lit, et pour notre fils handicapé 1 lit d'appoint qui doit être classé comme objet de collection en pleine nuit des barres en tombent, l'insonorisation à revoir, nettoyage aussi Endormi vers 1h du mat du aux voitures sur le parking avec des jeunes qui se croyaient en boîte de nuit avec la musique et faisait rugir leur moteur et au petit dèj la jeune fille toute mignonne mais je crois qu'elle n'est pas faites pour ça, je lui demande une compote fraîche car elle était chaude HEUU HEUU BEN NAN Y A PAS et hop parti je ne sais où Nous avons voulu tester première classe certes nous savions que ce n'était pas un 3 étoiles mais c'est la dernière fois
-
Herve.e4 / 5Le 26/03/2022 à 08:35
Hôtel calme chambres propres
-
Morgane.e5 / 5Le 13/08/2021 à 14:06
Personnel très accueillant et professionnel. Très bon séjour 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci de votre gentil commentaire et de la note attribuée, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville ! Cordialement, La réception -
gaelle.i3 / 5Le 25/10/2020 à 19:45
Un peu déçue plusieurs choses cassé dans la salle de bain à notre arrivée. Personnels au top par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre salle de bains. N'hésitez pas à solliciter notre personnel qui est à votre disposition afin de vous faire passer un séjour des plus agréables. Nous sommes ravis que notre personnel ait répondu à vos attentes. En effet, nous nous efforcons de tout mettre en oeuvre concernant l'accueil et la disponibilité de notre personnel. Cordialement, La réception -
Gérald.E4 / 5Le 30/10/2017 à 23:08
Bien situé, bonne literie et accueil très agréable. La sombre pourrait être l'isolation phonique pour ceux qui ont le sommeil léger.
-
Rodolphe.e5 / 5Le 28/11/2018 à 03:05
Excellent accueil, personnel adorable et aux petits soins, établissement très propre, bien entretenu et grand parking. Prix tout à fait abordable
-
Lionel.a3 / 5Le 01/09/2018 à 14:00
Bon hôtel premier prix, très fonctionnel, et à l'environnement calme près d'un bois. L'un des budgets les plus économiques de l'agglomération tourangelle.
-
Samuel.u3 / 5Le 08/08/2017 à 21:21
C'est très bruyant. Les portes ferment très mal. On entend les gens tousser, les voitures sur le parking. Positif : climatisation et tv.
-
Denis.h2 / 5Le 09/10/2020 à 10:23
Propreté des chambres moyenne, odeur de cigarette, bureau de la chambre trop petit, salle petit déjeuner très petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons de l'inconfort occasionné par votre chambre. Sachez que notre équipe de réception est à votre disposition pour vous aider à solutionner vos problèmes durant votre séjour. Cordialement, La réception -
Marie.o4 / 5Le 06/06/2021 à 13:55
Hôtel bien situé pour visite châteaux de la Touraine Equipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes ravis que le positionnement de notre établissement vous ait plu, et espérons que vos visites de nos châteaux Tourangeaux se soient bien déroulées ! Cordialement, La réception -
jean.v1 / 5Le 06/12/2018 à 17:13
Tres Bruyant malgré un accueil chaleureux Difficile de dormir à 1h30.
-
Marine.a2 / 5Le 13/03/2017 à 11:15
Hôtel très bruyant, de 3 à 5heures du matin impossible de se reposer à cause des autres clients. De plus, la chambre était sale, tapis de bain avec tâches de sang.
-
Dominique.u5 / 5Le 29/03/2018 à 19:45
Toujours aussi propre cette hôtel. Bien accueilli. Juste besoin d'un peux de peinture pour le refaire vivre.
-
Mickael.u3 / 5Le 27/05/2018 à 07:26
Les chambres sont un peu petit. Autrement pour y passer 1 ou 2 nuits c'est bien et pas trop cher.
-
Valére.a4 / 5Le 09/04/2019 à 12:17
Correct douche assez petite mais on est bien pour une ou deux 😉 p'tit déjeuner impeccable et complet
-
Christelle.r2 / 5Le 19/09/2019 à 08:06
2 lumières qui ne fonctionnent pas. Personnel très bruyant le matin à 6h30, parlent fort, rigolent. Sinon, bien situé