Hôtel Mercure Tours Sud

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hôtels Hôtel Mercure Tours Sud Joué-lès-Tours

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Tours Sud à Joué-lès-Tours

Hôtel sobre avec salle de sport, restaurant, bar, sauna, piscine intérieure et bain à remous. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Celine.i
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:53

    Côtés positifs: chambre propre, spacieuse, confort du lit, personnel à l'accueil agréable, petit déjeuner sympa Côtés négatifs : obligés de dormir la fenêtre ouverte car il faisait chaud et la clim n'avait pas été mise en fonctionnement par choix de la direction. Nous avons été gênés par des bruits de véhicules durant la nuit. Le hammam ne fonctionnait pas. Pas de surveillants de piscine et jeunes qui s'amusaient à faire des plongeons. Personnel du petit déjeuner pas très agréable. Ni bonjour ni au revoir de la part de l'un d'eux. Étant donné le prix d'une chambre nous nous attendions à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Gwendoline.O
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:47

    Nous sommes très satisfait de notre séjour. Chambre spacieuse, lit très confortable (seulement, il est dommage que le lit double soit deux lit simple collés) Nous avons adoré le restaurant ainsi que le buffet pour le petit déjeuné. L’espace détente est un vrai plus, un peu petit quand il y a du monde mais fait très bien l’affaire. Et pour finir, les masseuses qui nous ont fait passer un merveilleux moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOUTRON, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Hylliade03.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:44

    Premier séjour dans cet hôtel très agréable accueil personnalisé on nous a appelé avant d'arriver pour connaître l'heure de notre arrivée très accueillant chambre spacieuse silencieuse et très confortable. Nous avons testé l'espace piscine très agréable surtout amplitude d'ouverture de 7h à 22h ce qui n'est pas négligeable. Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et d'excellente qualité à noter du caramel beurre salé tiède excellent sur des petits pancakes bref nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Manon.e
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:49

    Séjour de 2 nuits dans cet établissement, nous avions reçu une chambre pour personnes à mobilité réduite (ce qui n'est pas notre cas) et compliqué si quelqu'un a mobilité réduite en avait besoin. 3h30 pour trouver une chambre qui ne correspondait pas à nos attentes et ce qui avait été réservé sur le site. Nous nous sommes vu refuser le restaurant de l'hôtel par manque de personnel à 19h30... Et le petit déjeuner était très léger pour 2 personnes. Nous sommes assez déçu par autant de petits désagréments. En espérant qu'une prochaine fois s'il y a soit meilleure que celle vécu ce week-end.

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 03:52

    La chambre est spacieuse et agréable La piscine est un vrai plus. Massage en duo super je recommande . Petit apéro sympa sur la grande véranda . En revanche, le dîner le soir au restaurant , plats très simples . Un peu déçue à ce niveau .

    Réponse du propriétaire :
    Madame LÉON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:03

    Le personnel de l’hôtel était très attentionné, le chambre parfaite avec double vitrage donc aucun bruit (nous donnions sur le parking) et petit déjeuner complet et copieux. Un grand merci aux 2 Catherine qui nous ont massé pendant 1h, en partenariat avec l’hôtel, vous pouvez réserver les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MENAGER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos remerciements seront également transmis aux masseuses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Gervais..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Facile d'accès ,bien indiqué, l'hôtel est accessible depuis la bretelle d'une voie rapide urbaine . Bien situe a proximité d'un espace naturel et d'une zone de loisirs , nous avons passe une des journée de notre séjour en promenade a partir de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres, le service est de bonne qualité et le petit déjeuné copieux. Le gros "bémol" en ce qui concerne la facturation des repas du soir , il semble qu'il est eut une erreur, et malgré les réclamations a l'accueil et ensuite par Email , je n'ai eut aucune réponse .(Le restaurant est incapable de me fournir une facturation détaillée des suppléments)

  • Avatar Chapi.h
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:44

    Hotel très bien situé, chambre très agréable, lit confortable, personnel sympathique. Petit bémol pour l'espace détente et bien être qui se transforme en piscine municipale avec des enfants qui crient et sautent et des parents qui laissent faire.. alors que le but de ces espaces sont de pouvoir se détendre dans le calme..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:54

    Séjour box d'une nuit avec massage duo. Chambre propre, jolie et confortable. Restaurant excellent. Petit déjeuner copieux avec sale, sucre, sans gluten Massage duo avec effleurage parfait Accès au spa, piscine et cours de sport pour une remise en forme. À faire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gaudron , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Alexandra.E
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:43

    Accueil toujours au top : - Chambre spacieuse et propre, avec une mention spéciale pour les chambres familiales - Piscine, sauna et hammam avec larges horaires d’ouverture qui permettent de vraiment en profiter (9h - 22h !) - Petit-déjeuner copieux - Mention spéciale pour les massages de Carole et Catherine (génial le massage en duo), vraiment un excellent rapport qualité prix. Merci infiniment à toute l’équipe ❤️

  • Avatar Luna.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:53

    Excellent séjour ! On a été bien accueillis même en étant passés par une box, que ce soit par les différentes dames a l'accueil, au restaurant le matin, ou même l agent d entretien souriante qu'on a pu croiser. L'accès à l espace détente est facile et illimité, on à eu la chance d'y être seuls jusqu'à la fermeture le soir. Les chambres étaient propres, grandes, télé, bureau , placard, douche à l italienne ou baignoire selon les besoins, serviettes supplémentaires prévues pour l'espace détente en bas, le petit déjeuner buffet agréable aussi avec beaucoup de choix sucré-salé. Nous avons eu une prestation massage en plus, incroyable, Carole et sa collègue ont été très professionnelles et ça a été un agréable moment pour nous deux! On prolongera la scéance pour une prochaine fois ! Merci pour cette première expérience très réussi pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame COSTA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:06

    Lit composé de 2 lits simple avec une simple couette posée, je suis repartie avec un mal de dos. Pas de clim, une grosse chaleur toute la nuit Petit déjeuner rien d exceptionnel, la jeune dame n est très aimable, pas de bonjour, problème de cafetière, plus de jus dorange Le coin spa est à fuir si vous souhaitez vous reposer ou passer un moment de détente , les enfants sautent dans la piscine sans aucune intervention des parents, très bruyant ! Le jaccuzi, très froid, pas de bulle, hammam hs Cependant, nous remercions vivement nos 2 masseuses qui nous ont fait passer un moment exceptionnel, MERCI Nous sommes habitués aux hôtels 4*, nous sommes déçus et ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Mel.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:47

    Un grand merci pour votre accueil. Nous sommes venus de Dijon pour un week-end réservé sur weekendesk. Service au top. Un espace détente sympathique. Les petits déjeuners continentaux sont juste trop bon. Les plats du restaurant sont très bien présentés et très bons. Le zoo de beauval est à à peine 50 min de l’hôtel. Nous reviendrons sans hésiter. Mélissa et Angelo

    Réponse du propriétaire :
    Madame D’Aloia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Martine.o
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:45

    Chambre propre et bon acceuil.mais pour une chambre privilège on est assez étonné de l'état des tables de nuits toutes abîmées,des leds qui pendouillent,de la moquette tachée. Nous avions choisi cet hôtel pour un repos mais ce fut une grosses deception.Lieu au spa bondé et bruyante,week-end end chargé sûrement.Aucun endroit pour poser sa serviette à même le sol. Bref je suis déçue !

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:29

    Séjour d’une nuit grâce à une smartbox pour visiter les châteaux de la Loire durant un week end. Emplacement idéal, personnel (accueil et service) très agréable et à l’écoute. Nous avons adoré les horaires d’ouvertures de la partie piscine/sauna/jacuzzi qui nous a permis de nous relaxer le soir jusqu’à 22h et de se réveiller le matin dès 7h ! Chambre de qualité, petit déjeuner au top (compris dans la box) On recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LARIGAUDERIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Soso3722.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:08

    "4 B..... Mais" Bon accueil, en arrivant on nous dit que le sauna et Hammam sont en panne 😭! Dîner et petit déjeuner, BIEN ET BON, ATTENTION, à la cuisson du magret trop dur! Quant au petit déjeuner, il manque le Fromage de Touraine (St Maure ou galet de Loire?). Grande Terrasse, mais manque d'entretien ! (dommage car, il y a un grand potentiel !). Belle épicerie fine dans le hall 👍 !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar laurence.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:42

    Chambre trop chaude malgré le chauffage arrêté. Personnels manque convivialité. La literie est à revoir. La piscine est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Anaëlle.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:20

    Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel/spa. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. L'espace spa est très agréable. Le personnel est sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente !

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROUÉ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Dylan.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:47

    Je suis assez difficile. J'ai adoré l'hôtel. Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Le spa est niquel ! Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Barberis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Essence.l
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:22

    Un moment inoubliable, super week-end. Nous avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse la suite était magnifique et l espace aquatique au Top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Dominique.i
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:28

    Chambre bien, Accueil et personnel très bien, en revanche la nourriture, juste digne d'un Flunch de mauvaise qualité, pour le dîner !! Ceci dit le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DIDIER Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Samuel.i
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:41

    Très bon hôtel avec possibilité d'utiliser les équipements (piscine , sauna ,hammam). En revanche je suis un peu déçu du manque de choix du restaurant . Le personnel est peu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar kais.u
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:17

    Chambre spacieuse et confortable. Hamam ferme mais le reste de l’espace bien-être est top. Petit déjeuner varié .

  • Avatar bavella.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:30

    Hôtel très confortable. Spa très appréciable. Personnel un peu trop discret. Personnel des étages au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Annie.
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:23

    Très bel établissement, chambre spacieuse avec climatisation, salons et bar, barbecue. Dans un îlot de verdure aux portes de Tours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Annie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Lourd.t
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 09:12

    Très bel accueil. Le personnel est serviable et très sympathique.J'ai beaucoup apprécié le séjour. Le seul bémol est qu'il y a d'autres clients qui ne pensent pas à sortir du jacuzzi pour que les autres en profites pleinement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Lourd Atputharajah, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:47

    Très belle hôtel à un prix incroyable. On a tellement bien dormi avec mon compagnon que nous ne voulions plus quitter le lit. J'ai eu le plaisir de profiter de la piscine très tôt le matin toute seule. Et le petit déjeuner était vraiment très varier. Aussi bien du bacon et des yeux brouillés que des gâteaux sans gluten. Vraiment on reviendra la prochaine fois que nous seront sur Tours ou que nous visiterons un château dans le coin.

  • Avatar Héloïse.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:40

    Gros coup de cœur sur les deux intervenantes bien-être (Catherine et Carole), nous avons passé un agréable moment et ce fût de loin le meilleur massage que nous avions reçu. Le réceptionniste Bill est une personne très agréable, ainsi que le monsieur qui s’occupe de l’entretien de la zone aquatique. Nous avons également apprécié les cours d’aqua bike et d’aquafitness! Les intervenants sont très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:53

    Chambres et hôtel bien le restaurant est bon, mais l’entretien des extérieurs c la misère !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Piriou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Magali.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:35

    Le Personnel à l'accueil est agréable et arrangeant. Par contre le service de restauration le soir est un service celons "la tête du client" car certain membres du personnel sont désagréable. Trop d'attente pour une qualité de repas pas à la hauteur. 30min d'attentes pour prendre une commande pour 2 verres la même pour prendre la commande des plats + de 2h30 pour un verre + plats et desserts. Vraiment à revoir la coordination du personnel perdu avec 10 tables car le restaurant remplis seulement à 1/3... Les services hammam spa piscine propre agréable. La chambre agréable lit spacieux. Petit déjeuner correct. À part la restauration le reste est plutôt bien.

  • Avatar aurelien.v
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:12

    Belle hôtel. Le positif : accueil, piscine et spa, salle de fitness A revoir : la peinture des chambres qui dépasse de partout et qui ducoup fait négligé sur un hôtel 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour AURELIEN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Néanmoins nous avons bien noté vos remarques par rapport à la peinture et je vous assure que le nécessaire sera fait Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Christelle.A
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:22

    Hôtel agréable. La piscine, le sauna et hammam sont appréciables en fin de journée même si l’eau du jacuzzi n’est pas très chaude. Le personnel est disponible, à l’écoute. Le petit déjeuner très bon et très copieux. En revanche, un point négatif : un verre de bienvenue est offert mais au moment du départ, il nous a fallu régler une boisson sur les deux consommées ! Nous étions deux mais un seul verre était offert et cela n’avait pas été précisé !!

  • Avatar Laurence.e
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:23

    Malgré un accueil agréable, une belle chambre et un cadre sympathique, nous repartons déçus. Accès à l'espace détente clos pour un problème technique dont nous n'avons pas été informé. Dommage car cette prestation était à l'origine du choix de l'hôtel. De plus, il serait souhaitable que l'hôtel fasse de gros efforts en terme de gestions des déchets. Pas de tri,énormément de plastiques à usage unique au petit déjeuner ou ailleurs. Faites un effort svp

  • Avatar Sabrina.E
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:18

    Séjour détente réalisé dans le cadre d un coffret wonderbox bien être. Ravie d avoir choisi cet hôtel, tout le personnel est super accueillant, l espace détente avec piscine/hammam/spa très agréable, le restaurant tres correct et les masseuses ont des doigts de fée!! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SEBBANE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar damien.e
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:32

    Bon séjour bon service quelques bémol piscine froide et geste barrière non respectée par les occupants par exemple j’etait dans le jacuzzi avec mon amie c’est bien indiquer pas plus de deux personnes mais d’autre personne ont quand même voulu venir on leur a dis non pareil pour le sauna

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:13

    C'est quand même dommage que dans un hôtel qui se veut d'un bon niveau, le traitement qui est appliqué aux clients dépend de leur ordre d'arrivée... De passage pour une nuit, l'hôtel offre de belles chambres et un bon accueil. Cependant, cette note de deux étoiles est justifiée par le fait que nous sommes arrivés le seul soir où le restaurant était complet. Nous l'avons accepté, cependant le room service était de ce fait rendu indisponible... "Par manque de personnel" pour reprendre les mots qui nous furent donnés. Il était donc impossible de manger sur place, "premiers arrivés, premiers servis" pour reprendre d'autres mots de la part de la réceptionniste. Par contre le prix des chambres ne décroît pas en fonction de notre arrivée mais sans pouvoir bénéficier des mêmes services que les autres clients...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lalevee, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, nous conseillons fortement à notre clientèle de réserver le restaurant en amont de leur arrivée pour garantir la disponibilité. Il est également vrai que les difficultés actuelles de recrutement ne nous permettent pas de satisfaire à 100% les demandes de restauration de notre clientèle, et soyez assuré que nous en sommes désolés. Par contre, l'expression "premiers arrivés, premiers servis" n'était bien entendu pas la bienvenue. En espérant que nous pourrons regagner votre confiance, je vous prie de croire, monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET - Directeur

  • Avatar Christopher.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:08

    Hôtel facile d’accès et surtout très propre !! Bien équipé avec piscine, jacuzzi, sauna, hamman et salle de sport !! Parfait pour un weekend détente, le pti dej est bien fourni, je n’ai pas testé le restaurant a midi et le soir, mais je conseille totalement cet hôtel avec la chambre privilège !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FIXY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar DAVID.O
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:49

    Pas satisfait !! Le prix de la chambre élevé par rapport à un autre hôtel du groupe accord fait la veille De plus l’impossibilité de dîner à 20h15 car restaurant de l’hôtel était plein Impossible également de commander en chambre alors qu’il y a un dépliant indiquant la montée d’un repas possible de 19h à 22h Franchement non satisfait de ce séjour

  • Avatar iz.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:33

    Tres bien situé calme garantie. Personnel aimable et serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:08

    Petit séjour très agréable juste hammam et sauna qui chauffe très peu et j ai adoré la séance aquabik le coach très sympathique .

  • Avatar julien.h
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:13

    Hôtel sympa dans l ensemble les chambres sont agréables ainsi que le spa ou l'on peu aller a volonté c'est top. En revanche le restaurant est beaucoup trop chère pour ce que c'est. Il est inadmissible de servir des frites surgelés sur un plat a 25€ ainsi qu une salade de mâche sans aucun assaisonnement Et le café gourmand une blague infecte Mon conseil si vous voulez rester sur place pour manger commandé un Uber eats...

  • Avatar Jean-François.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:11

    Malgré son aspect austère d'extérieur et sa position sur la rocade un hôtel parfait pour un séminaire. Salle de réunion, restauration, terrasse dans un patio intérieur, accès Piscine et SPA, chambres et qualité d'accueil irréprochable. Très Pro !

  • Avatar Gina.
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:35

    Personnel accueillant. Je mets 2 étoiles car nous n'avions pas été informés que la piscine était fermée, n'étant pas de la région, c'est une information importante à communiquer quand on a appelé l'hôtel (et non réservé sur site!) Surtout que le prix à la nuit n'était pas différent quand la piscine est ouverte. Par ailleurs, nous ne pouvions même pas rester à 4 autour d'une table au restaurant et y couper un gâteau, raison Covid. Heureusement que ma soirée d'anniversaire a pu être rattrapée ailleurs que dans cet hôtel mais nous avons dû perdre du temps et de l'énergie à retrouver une autre solution d'hébergement. Merci tout de même pour la non facturation des chambres. Prévenez vos clients et soyez clairs dans vos explications au téléphone. Ça éviterait des déconvenues.

  • Avatar Doume.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    très bon accueil et bonne prestation en général. les équipements sont conformes très bonne qualité d'entretien

  • Avatar Cam2k.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:34

    Hôtel situé au bord d'un Lac et plutôt proche en voiture de la ville de Tours. Tres belle piscine et centre Spa. Personnel extrêmement professionnel. Petit bémol sur le nettoyage de notre chambre ou l'aspirateur avait mal été passé. Rectifié après demande. Le restaurant parcontre est à proscrire...100% congelé garantie et en plus pas bon alors qu'on demande des produits de saison. Haricots verts pr les enfants, pavé de saumon, poêlée de légumes..c'est vraiment dommage pour un restaurant dans un hôtel comme celui la en plus complet !

    Réponse du propriétaire :
    Madame DENIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar NATHALIE.O
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:33

    Excellent hôtel calme. La literie est confortable... un vrai plus l'espace détente avec piscine chauffée, hammam et sauna avec peu de monde en ce mois de septembre.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:44

    Correct, situé juste à côté de l'autoroute donc facile d'accès, la contre partie est la vue pas terrible. Chambre dans le standard, lit très confortable, mais la porte d'entrée filtre très mal les bruits du couloir qui se font entendre très facilement. L'espace SPA est bien (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) Au bar il faut aller demander à être servit au personnel qui passe devant vous sans vous demander si vous êtes en attente. Le repas est bien (Mahi Mahi ce soir là, ce qui est assez rare) mais le temps de service est déplorable. Globalement je dirais une pointe en dessous des standard Mercure, l'atout est dans la piscine. Bien pour une nuit.

  • Avatar Francis.U
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:07

    Personnel accueillant et très sympathique. Proximité d'un superbe parc et pour la détente, piscine ... Mais le mieux c'est de venir tester car une sortie d'autoroute et à 2 pas.

  • Avatar Anaïs.l
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:59

    Suite à une smartbox, avec mon copain nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure Tours Sud. C'est un très bon hôtel, la chambre est spacieuse, même en étant côté route on entend pas la circulation. Le seul point à améliorer pour avoir les 5 étoiles serait l'espace détente. Il y a une super piscine et jaccuzi. Par contre, l'endroit est relativement vétuste. Quand on arrive au niveau -2, on ne retrouve pas d'accueil ce qui est dommage. ll y a très peu de place autour de la piscine pour y mettre des transat donc il sont très souvent pris et le sauna est un peu petit. Sinon c'est un hôtel que je recommande, les horaires pour la piscine durant le week end sont bien étendus. Pour ce qui est du petit déjeuner c'est pareil (jusqu'à 11h). Une bonne prestation, même en arrivant tard il y a encore un large choix. Pour finir, c'est un petit détail mais votre shampoing/ gel douche Nuxe rêve de miel sent super bon 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame OLLIER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Wilfried.E
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:36

    J'ai fais une semaine dans l'hotel et chaque jour on été super. Toutes les installations du spa marche très bien, l'eau est contrôler tout les jours , c'est très rassurant. Personnel de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PETRICIEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:57

    Personnel aimable. Chambre très propre et spacieuse. Literie très confortable. Dîner extra et petit-déjeuner à la hauteur. Agréable spa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SOULE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Maxence.e
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 18:59

    Habitué de cet hôtel depuis un moment, les prestations sont de pire en pire. Problème régulier de Room Service, chambre de plus en plus délabrée, notamment les salles de bains, et pour finir pas de clim avec 30° dehors. A 135€ la chambre se sera ma dernière nuit dans cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Gerbault, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis sincèrement désolé des problèmes rencontrés pendant votre séjour. Il est vrai que nous avons eu un problème de climatisation avec les premières chaleurs de cette semaine. Tout est désormais revenu à la normale. Je suis par contre surpris de votre retour concernant la salle de bain. J'espère que nous pourrons regagner votre confiance et je reste à votre disposition. Arnaud COCHET Directeur

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:05

    Nous avons fait le choix de couper notre trajet pour les vacances en deux. Un couple et 3 enfants. Très bon accueil et malgré le masque le sourire s'est ressenti. Nous avons profité de la piscine dès notre arrivée et franchement après 3h de route c'est excellent. Réservé deux chambres communicantes et resto au top. Merci à toute l'équipe de cet hôtel qui fait tout son possible pour que chacun soit au mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MONTAGU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar reine.a
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:32

    Pour un 4 étoiles decevant 3 nuits..pas de chambres à refaire et pas de bouteille d'eau renouvelée Pas de restaurant le dimanche soir sans prévenir Pas de spa sans prévenir Personnel à l'accueil qui fait ce qu'il peut Beaucoup de clients mécontents Golfy en sera informé Pas de tarif différentiel entre carte golfy et carte platine ??? Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant que nous pourrons regagner votre confiance, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET - Directeur

  • Avatar Ikram.A
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 16:44

    Hôtel un peu cher car il semble avoir perdu sa 4e étoile (a certains endroits on voit 3*** et d’autres 4). Cela dit, la chambre est correcte, le lit est grand et confortable, les lieux étaient également propres. +1 pour le spa quand même bien fourni avec son jacuzzi, Hallam, sauna. Ils sont certes petits mais restent agréables. En dehors des grands weekend il n’y a personne donc possibilité de bien en profiter. La piscine intérieure est également appréciable. Le petit déjeuner est varié même si on a vu mieux dans des 4*. Il est servi jusqu’à 11h donc possibilité de se lever tranquillement pour y manger. Attention cependant car ils ne réapprovisionnent pas régulièrement et arrêtent assez tôt avant la fermeture. Je recommande cet hôtel

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:43

    Très bel hôtel avec d'excellentes prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Guizmo.u
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:51

    Hôtel sympathique à l'écart de la ville. Piscine couverte dans l'hôtel accessible aux clients (pas testé par manque de temps). Prix raisonnable pour la prestation.

  • Avatar vince.l
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:26

    Hôtel propre, au calme et confortable . Le secteur SPA avec jaccuzi et Hammam est relaxant , dommage que le sauna soit HS . Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le sauna indisponible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:06

    Hotel très agréable et calme. La piscine est un plus pour un petit moment de détente. Le restaurant est très bon.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:34

    Week-end détente totale en couple. Accueil très chaleureux, explications très claires, différents lieux très bien indiqués et hôtel très propre et calme. Grande chambre très spacieuse avec une jolie petite salle de bain et un beau et grand lit. Nous sommes passés par Weekendesk et l'offre est absolument justifiée. Le massage en duo était excellent. Les deux femmes sont d'un professionnalisme et d'une douceur absolus ! Le SPA est agréable. Seuls légers points négatifs : l'hôtel se situe en bordure de rocade, c'est très bruyant fenêtre fouverte et un peu fenêtre fermée. Le petit déjeuner très copieux mais qui pour moi, vaut légèrement moins que son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Yvonnick.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:48

    A fuir !! Hotel vieillissant et climatisation de chambre qui ne fonctionne pas , nuit passé à 30 degré. 1h d'attente à l'accueil pour finalement nous changer de chambre. Résultat très mauvaise 1ere nuit, 1h de perdue, démenagement de toutes nos affaires nous même... Aucune compensation proposé ! Personne n'en a rien à faire, lamentable pour le prix, ne mérite pas du tout 4*

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur POMMEREUL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:10

    Bon hotel, les chambres sont spacieuses Le dîner et le petit-déjeuner de qualité Le personnel est à l écoute Bravo aux agents de cet établissement pour le travail effectué malgré cette période compliquée .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUILLARMOU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Yvan.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:01

    Bon établissement avec de beaux équipements (piscine, jacuzzi, sauna,hammam). Chambre propre et spacieuse. L'accueil est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERSOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 04:55

    L'hôtel correspondait à mes attentes, il est bien équipée et entretenu. Il est également facile d'accès. La était de bonne tailles il y avait suffisamment de place. Côté équipement rien à redire tout y est. Je n'ai entendu aucun bruit pendant la durée de mon séjour. La salle de bain était 'elle aussi très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était correcte correct et variés

  • Avatar Sarah.b
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 12:04

    Week-end de détente parfait. Piscine et jacuzzi très agréable. Emplacement de l’hôtel facile d’accès. Situé à une dizaine de minutes de tout. Insonorisation parfaite. Chambre spacieuse, très très propre. Wifi ainsi que télévision appréciable. Plusieurs serviettes mises à disposition. Possibilité de louer un peignoir. Salle d’eau très moderne. Rangements pratique. Sèche cheveux à disposition, service d’étage avec de larges plages horaires idem pour le spa le Hammam ainsi que la piscine et le jacuzzi. Personnel très à l’écoute et sympathique.

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 21:53

    J’ai passer deux séjour dans cette hôtel. Le premier date du 21/12/2020 est j’ai demandé la main de ma femme dans la chambre 149 donc autant vous dire que ces chambre me tient à cœur. Dans cette chambre à l’époque nous avons déjà rencontré en soucis au niveau du siphon du lavabo qui fuit par le dessous chose qu’on avais dit à la réception. Le deuxième séjour date du 13/06/2021 nous souhaitons absolument revenir dans cette hôtel qui nous tenais à cœur nous avions précisé vouloir réserver la chambre 149 Qui comporter une baignoire est on nous a dit au moment de prendre notre réservation qu’il le noterait est surprise quand nous somme arriver on nous a donner la chambre 274 Avec baignoire alors que nous avons souhaité une autre. Au moment de prendre un bain il s’avère que le bouchon qui permet que la baignoire garde son eau était cassé donc baignoire inutilisable donc extrêmement déçu. Au moment de rendre notre carde de chambre on nous a demander si nôtre séjour ses bien passé et là nous avons parler de notre mécontentement à la dame qui s’occupe de la réception en lui expliquant le problème que l’on avais rencontré. Je pensait qu’on nous aurait au moins fais un geste commercial pour un prochain séjour car faut quand même le dire l’hôtel dans l’ensemble est SUPER mes hélas nous avons rien reçu en dédommagement. Malgré se désagrément nous recommandons cette hôtel. Hygiène irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Dubois, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre séjour. Nous avions bien noté votre demande pour la chambre 149 lors de votre réservation. Comme ma collègue de la réception vous l'avait indiqué, nous ne pouvions le garantir. En effet, suite à la crise sanitaire, nous avons des règles d'hygiène très strictes qui nous imposent d'attendre 48 heures avant d'effectuer le nettoyage des chambres. Compte tenu de l'occupation de l'hôtel avant votre arrivée, nous ne pouvions malheureusement pas vous faire profiter de la même chambre que vous aviez eu lors de votre dernier séjour. La chambre 274 que nous vous avons attribuée est identique à la 149 mais à l'étage supérieur. Concernant le bouchon de la baignoire, nous aurions pu intervenir pour le réparer. Notre réception est disponible 24/24. Nous sommes par contre ravi de votre satisfaction globale. Cordialement. Arnaud COCHET

  • Avatar Geoffrey.o
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:58

    L'équipe de l'hôtel était très attentive et attentionnée, bien situé et très confortable. Réception à notre écoute, réactif et sympathique. Le petit déjeuner un régal (service et qualité des produits) Chambre spacieuse et très propre, l'espace détente avec piscine, jacuzzi... un bonheur en fin de journée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BONTE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur

  • Avatar Yoann.
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:37

    Bon hôtel, les chambres sont sobres, les lits confortables et le petit déjeuner est plutôt varié. Son grand plus est clairement le spa (hammam, sauna, piscine et jacuzzi) qui ferme assez tard en plus. Assez bien situé car en 5/10 min de voiture on arrive à Tours. On a passé un bon weekend ici.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles (séjour bien être, séjour avec pass pour le zoo de Beauval, séjour avec menu spécial Pâques...) . Vener visiter notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Jocelyne.t
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 22:22

    L hôtel est situé a Joué les Tours un peu loin de tout, néanmoins il est au calme et ses chambres sont confortables, modernes et propres. L espace détente composé d une piscine, jaccuzi, sauna et hammam est assez spacieux et propre. Nous avons également testé le restaurant ( réveillon du 31/12/2019 et petit déjeuner du lendemain) qui était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame STUDER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur

  • Avatar Romane.p
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 07:52

    Réservation pour un week-end en amoureux Personnel très accueillant et souriant ! Petit soucis pour réserver le petit dej en chambre via le QR code mais un coup de téléphone à l'accueil et dans la foulée le petit dej nous a été livré super ! Dommage la piscine était froide à mon goût. Et un manque d'affichage (ascenseur et couloir) pour trouver la zone piscine/spa et la zone massage. Dans l'ensemble bien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Urizen.i
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:58

    Un Hôtel qui affiche 4 étoiles mais qui n'en vaut que 3. Les chambres sont climatisées mais ne cherchez pas a régler quoique ce soit, c'est un système central ! Résultat : réglé a 25 dans les chambres sans possibilité de réduire la température ! Ouvrir la fenêtre qui donne sur un axe routier important sera la seule solution... Incroyable. Le restaurant est correct sans être transcendant, on sent qu'on était dans une saison creuse. La soirée étape propose 2 plats par soir dont seul un plat est changé à la fois... Les desserts ont été les mêmes 2 soirs de suite. On sent que les cuisiniers font ce qu'ils peuvent avec des produits parfois surement surgelés. Le petit déjeuner est correct sans être non plus digne d'un 4 étoiles. Je finirais par une note positive avec l'espace SPA qui est très agréable tant qu'on est pas trop nombreux et le personnel est très agréable et poli. PS : même si vous exprimez votre mécontentement, ne cherchez pas le geste commercial, on ne vous le proposera pas...

  • Avatar Walid.s
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 20:31

    Je suis arrivé, je n’ai même pas finalisé le Check in que j’ai fais demi tour. Après avoir vu la feuille du petit déjeuner, payé 15€, qui au final se limite à des produits qu’on peut nous meme acheter chez Super U pour 3€ ! Les petits déjeuner sont restreints et ne peuvent pas être pris en salle à cause du covid ce point là je le comprends. Le point que je ne comprends pas c’est qu’on paie le prix plein pot pour une carte et un service qui en vaut à peine la moitié ! Désolé mais un petit déjeuner proposé de cette manière la n’est pas digne des hôtels mercure que j’ai pu voir. C’est qu’après en avoir fait d’autres qui proposaient un service complet que les règles sont entreprises établissement par établissement et non au niveau du groupe ! Pourtant on m’a bien dis à l’accueil que c’est comme ça pour tous les mercure ! Mon adresse dorénavant sera Novotel Tours Gare pour les prochains déplacements ! Au plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Walid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour même si vous n'avez finalement pas séjourné dans notre établissement et donc pas vraiment pu juger le contenu de notre box petit-déjeuner. Les retours d'ailleurs sur cette formule sont généralement très bons en cette période sanitaire très particulière. En espérant que vous nous fassiez de nouveau confiance, veuille agréer mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Arnaud COCHET - Directeur

  • Avatar Morgane.l
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:54

    Hôtel correct, sans plus. Pas de problème majeur hôtel vieillissant, limite glauque. Notre chambre était spacieuse mais froide, sans charme, sans décoration, mal agencée... Nous avions des tabourets en guise de table de chevet, un mini-bar sans rien dedans (pourquoi ne pas l'appeler mini-frigo ?),... Bref ça ne fait pas rêver. Piscine sympa, sans plus, pas de superflu. Un bassin classique et un mini-jacuzzi. Ascenseur hors-service. Le bar est sympa, mais à éviter en heures de repas car c'est le personnel du restaurant qui le tient, donc en fonction de leur dispo... Pas de carte ni de proposition de la part du serveur. Les plats du restaurant étaient satisfaisants. Petit-dej succinct et beaucoup de produits industriels (fromages, madeleines, confitures, jus ...). Ne vaut clairement pas les 16€ annoncés. En bref, on s'attend à mieux quand on réserve dans un hôtel 4 étoiles. Le gros (seul ?) point vraiment positif a été l'amabilité et la serviabilité du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, toutes les interactions que nous avons eu ont été agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FLEURY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Ségolène.n
    3 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:03

    Le personnel est agréable et disponible, la chambre était très bien aussi et le restaurant bon et confortable. Les étoiles en moins viennent de l'espace détente qui était surchargé et personne pour "réguler" surtout en période COVID. Nous avons eu vraiment du mal à accéder au jacuzzi qui était pris d'assaut par une groupe d'ado. De plus l'espace est vieillot et aurait besoin d'être rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CNUDDE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar alain.#
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 17:41

    Très déçu, mauvais rapport qualité prix ! Gardez bien en tête, à la lecture de mon avis, que je vous écris sur un hôtel Mercure dont le prix de la chambre de base pour deux, coûte presque 150 € la nuit. J’ai choisi cet hôtel en raison de la présence de la magnifique piscine couverte et chauffée dont la photo est visible sur la présentation de l’hôtel. Malheureusement, arrivé à la réception on m’indique que la piscine ne fonctionne pas et que cet information est bien visible sur leur site web et aussi par mail. Je vérifie sur l’application téléphonique du groupe AccorHotels qui me sert à reserver et force de constater que contrairement aux explications des réceptionnistes il n’y a aucune information sur l’absence de la piscine dans la fiche du Mercure. Mais par contre il y a la magnifique photo ! Les réceptionnistes me demande alors à voir le mail de réservation que j’ai reçu et là aussi aucune information sur l’absence de la piscine ! J’aurai pu espérer avoir un geste commercial mais ce ne fut pas le cas, super ! La wifi, c’est revenir 10 ans en arrière. En effet, il y a deux réseaux wifi. Le mercure-wifi et le mercure-wifi +. Comme vous devez déjà le comprendre le premier est gratuit mais fonctionne très très mal, voir pas du tout et pour le second, je n’ai pas demandé, mais il doit être payant comme cela se faisait il y a 10 ans. L’air conditionné fonctionnait dans ma chambres mais j’ai été incapable de régler la température. En effet, bien que tournant désespérément le bouton du thermostat le niveau de la climatisation n’a pas changé d’un iota. Pourtant je connais bien le boîtier de commande car c’est l’habituel utilisé dans les hôtels du groupe comme par exemple les Ibis. Le petit déjeuner est varier et très correct mais mal organisé il n’y a que deux petites machines à cafés dont une ne fonctionnait pas par manque d’eau... elle ne fonctionnait pas quand je suis arrivé et elle ne fonctionnait toujours pas quand je suis parti ! Dans ses petites machine il n’est pas possible de faire tenir droit la tasse standard blanche que vous trouvez sur toute les tables du groupe hôtelier. Il faut les tenir pencher le temps de l’écoulement... très pratique ! Voilà pour ma note de deux étoiles car ce qui est acceptable pour un ibis budget vue le prix n’est pas acceptable pour un hôtel Mercure 4 étoiles. En tout les cas c’est mon avis ! Les points positifs en faisant court : Le sourire des deux jeunes femmes a l’accueil. La grande douche italienne L’isolation phonique la fenêtre fermé Et surtout le restaurant que j’ai testé et qui mérite un 4 ou 5 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Durand, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. N'ayant pas réussi à retrouver votre réservation et vos coordonnées dans notre système informatique, je serais heureux de m'entretenir avec vous la semaine prochaine à votre convenance. En effet, notre espace aquatique a été fermé du lundi 22 au mercredi 24 juillet afin de pouvoir installer notre nouveau jacuzzi. L'information concernant cette fermeture a été indiqué sur le site Internet de l'hôtel depuis plusieurs semaines. Nous allons vérifier pourquoi cette information n'a pas été relayée sur l'Appli mobile. Dans l'attente de pouvoir m'entretenir avec vous, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Cordialement. Arnaud COCHET Directeur

  • Avatar harold.o
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:18

    Bonjour, Et voilà les doutes que l'on pouvait avoir sont bien réels. Sous couvert de la pandémie certains établissements dont celui-ci essaie de nous berné. Par exemple nous ne pouvons vous prendre après 20 h pour le dîner à cause du couvre-feu, faux le décret dit que les restaurants d'hôtels peuvent servir jusqu'à 22 heures, alors si vous ne voulez pas nous servir après 20 heures ayez l'honnêteté de le dire... Et ceci n'est qu'un exemple. Nous ne sommes pas dupe, l'état a largement financer les mesures pour le covid alors n'allez pas à l'encontre de vos intérêts, en prenant vos clients pour des idiots. Cordialement Harold

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Potier, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Contrairement à ceux que vous indiquez, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir les clients au restaurant après 21h. Vous comprendrez aisément que nous préférerions pourvoir accueillir nos clients jusqu'à 22h comme nous le faisions avant la pandémie. Malgré les aides dont vous faites mention, notre room service est lui disponible jusqu'à 22h avec même une petite carte disponible 24/24...preuve que nous ne prenons pas nos clients pour des idiots:) J'espère que nous pourrons regagner votre confiance et je reste à votre disposition. Arnaud COCHET Directeur

  • Avatar Patricia.r
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:25

    C'est mon deuxième séjour, et toujours aussi bien. La déco noir et blanc est très sympa. Le personnel est très aimable et attentionné. La chambre est d'une bonne taille. Salle de bain avec douche à l'italienne , petite mais bien agréable.

  • Avatar Manon.e
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 16:56

    Étudiante, j'ai pris cet hôtel avec mon copain pour l'occasion du nouvel an. Nous sommes arrivés dès l'entrée à 14h pour profiter au maximum de l'espace piscine, et nous avons appris sur le tas, qu'il était fermé pour problème technique, ce n'est qu'en réclamant une réduction que nous en avons eu une. Nous sommes déçu, mais ce problème n'arrive sûrement pas tout les jours. La chambre était tout de même très bien et très confortable. Un maximum de confort.

  • Avatar Gwenaele.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:27

    Vraiment très bien avec piscine chauffée, jacuzzi, et sauna . Le hammam est fermé avec la covid. Mais on passe déjà un très bon moment de détente et en sécurité. (Limitation stricte avec barrière du nombre de personnes ) Merci de tenir les installations ouvertes pendant toutes ses restrictions sanitaires 😁 Dans la salle de bain les produits Nuxe sont très appréciés! Chambre propre, calme et très spacieuse le lit est immense, matelas ferme mais avec un surmatelas très confortable, juste parfait !! Le petit frigo, le coffre fort et la cafetière complète idéalement la chambre. Nous étions de passage, mais nous reviendrons, c'est sûr !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Fanny.a
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 14:00

    Très bon hôtel. Personnels très accueillant..le coin piscine très bien pour se détendre avec jacuzzi sauna et hamman...super petit dejeuner cependant un gros bémol pour le restaurant , les serveurs sont très sympathiques malheureusement le contenus des assiettes n'est pas très formidable ...dommage..je pense que ce point là est à ameliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PARPAILLON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 13:04

    Personnel très sympathique et à l'écoute de vos besoins. Restauration: plats semi-gastronomiques, véritablement délicieux. Jean-Philippe, le maître d'hôtel se fera un plaisir de vous faire plaisir ☺️. Une très bonne cave, pour les gourmets. Sans compter la piscine, le spa, le hammam et sauna à volonté jusqu'à 22h. Petit déjeuner possible dans la chambre jusqu à 12h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET Directeur

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:15

    Nous nous arrêtons chaque année sur la route des vacances au mercure Tours Sud. C'est un hôtel fort agréable, très bien situé ,juste à côté d'un lac très joli et bien aménagé. Le personnel est très sympathique et les prestations sont de très bonne qualité (restauration, petit déjeuner , bar très sympathique où nous pouvons voir les matchs de football...) C'est toujours un plaisir de venir dans cet endroit que je recommande@

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rémi Mathieu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud COCHET

  • Avatar Paupau.o
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 10:53

    Hôtel prope spa agréable, personne de l accueil du soir du wekend du 14 au 16 décembre aimable, bien la seul qui ne prend pas les jeunes de 22-23 ans de haut, les autre personnels nous avoir pris de haut car nous sommes deux jeunes. J'ai eu un souci avec mon plat qui était froid je n'est pas pus dessendre de la chambre car j'ai fais un début malaise je redessent le soir pour prévenir on me dis attendre le lendemain matin voir la responsable qui me prend de haut qui me crois pas me répond sens me regarde. Je contact le patron pas réponse le lendemain avant partir la dame me dis le patron veus pas vous fair de remise car vous avez mangé votre plat je répond en même temps quand on vien fair a malaise on mange se que on a devant nous vous voulez le voir je répond sa sair a quoi depuis samedi vous me faite tournée en rond pour pas me remboursé mon plat et me prenez de haut car je suis une jeune on me fais passé pour une menteuse car le cuisto dis cette chaud.. Enfin nous partons et la deux employé sorte de l hôtel nous fixe jusqu'à temps nous partions je trouve sa honteux nous prendre de haut car nous sommes deux jeune franchement 4 étoiles et être traité comme sa bravo, je ne reviendrai pas, c'est la première fois que un hôtel me fais sa. 203.93€ le wekend plus 40€ le roum service pour être traité comme sa bravo et sa dis des jeunes après.

  • Avatar Océane.
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:36

    Très bel hôtel, équipe à l'écoute et professionnelle. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar sandra.o
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:41

    On a eu une chambre grand confort qui n'était pas du tout adapter très déçu les prix sont excessifs

    Réponse du propriétaire :
    Madame DOUCET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bill BASSENE Directeur / General Manager

  • Avatar Alicia.e
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:30

    Bon séjour passer pour une nuit. Personnel agréable Hôtel propre Spa hamman piscine propre et calme avec libre accès. Avec des heures d ouverture très correcte et fermeture . Petit déjeuner copieux Dîner pris au restaurant de l hôtel bon et personnel toujours agréable . Je recommande vivement pour une pause pour long trajet.

  • Avatar Maxime.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Étape pro, moment de détente agréable dans l'espace piscine balnéo

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:03

    Hôtel :chambre spacieuse propre et équipée Piscine et spa très accessible et propre. Restaurant :petit choix dans les plats cuisine très simpliste

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARLIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:00

    N impriment plus les factures sur excuse de pandémie ! Mais non ils transfèrent leur budget cartouche sur leurs clients. Et d une arrogance incroyable . Bref je n y retournerai plus c est certain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Pelen, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre séjour. Il est exact que les factures sont désormais uniquement envoyées par email afin de les dématérialiser et dans un but de renouvellement durable. Cette pratique est aujourd'hui très fréquente dans de nombreux établissement et commerces. Je suis navré de lire que vous ne séjournerez plus dans notre établissement,t pour cette raison. Je reste à votre disposition. Cordialement. Arnaud COCHET - Directeur

  • Avatar Maryse.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:50

    Chambre spacieuse, très propre et bien équipée, repas et petit-déjeuner simple mais bon ,personnel très agréable à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame LE CUNFF, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Jean-Paul.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:28

    Hôtel très agréable avec domaine aquatique. Chambres au top et accueil très sympa. On reviendra

  • Avatar Angie.a
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:05

    L’etoile est considérablement faite pour la deco qui est très jolie. C’est sur qu’elle ne concerne pas l’amabilité et la gentillesse des hôtesses d’accueil clairement elles donnent l’impression que vous les agacés fortement à chaque renseignements qu’on leurs demandent. Concernant la piscine pdt que vous y êtes pour le peu d’heures que vous y avez acces s’y déroule des cours d’aquagym sympas la détente...

  • Avatar Michel.t
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 16:41

    Hotel très agréable qui intègre en temps normal un centre de remise en forme, et proche d'un lac très agréable où il est possible de faire différents sports dont de la course a pied ou de se relaxer au soleil pour un moment de lecture ou une ballade en famille ou entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STALLINI, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous invitons à découvrir nos offres exceptionnelles en visitant notre site : https://www.mercure-tours-sud.fr/fr/offres-speciales.html. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET

  • Avatar Severine.L
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:56

    Pas encore dormi. La chambre est vraiment grande. Les toilettes séparées de la salle de bains. La piscine est belle mais le jacuzzi hors service. Belle vue de la chambre. Une chance parce qu'un côté de l'hôtel donne sur la rocade. Grand et beau lac tout proche.

  • Avatar Capron.r
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:45

    Hôtel correct mais grosse déception de l’espace détente, qui n’est pas détente du tout d’ailleurs. Piscine coupée en deux à cause d’un cours d’aqua-bike. C’est très très bruyant. Je déconseille pour ceux qui veulent se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAPRON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Tours Sud . Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable cependant, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud COCHET Directeur / General Manager

  • Avatar Celine..
    3 / 5
    Le 13/02/2018 à 17:13

    Extérieur laid, en bordure de 4 voies. Chambre peu spacieuse pour 3 personnes, il faut s'organiser pour circuler. Literie franchement indigne d'un 4 étoiles, peu confortable, on fait des bonds à chaque mouvement, un vrai trampoline. Une seule petite bouteille d'eau alors que nous sommes 3.... Limite, le site internet promettait plus. Toutefois, bonne insonorisation. Piscine très agréable et très propre, espace spa très sympa. Petit déjeuner correct même si ça manque de choix.... Tarif correct.

  • Avatar Laure.u
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 20:44

    Accueil sympathique mais la chambre et les parties communes ne sont pas du tout moderne et mériteraient un bon rafraîchissement. Cependant la literie est très confortable. Le restaurant est plutôt bien. Desagrement au réveil la voiture a été vandalisé sur le parking

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 08:55

    Hôtel 4 étoiles qui ne le vaut pas. Chambres climatisées mais chauffage central en Octobre (24 dans la chambre sans possibilité de baisser la température). Malgré nos plaintes, aucun geste commercial (un changement de chambre mais à la même température 😒) Repas potable mais très peu de choix (2 entrée 2 plats dont le même plat de poisson soirs de suite et 2 desserts identiques 2 soirs aussi) Encore heureux que le personnel soit vraiment aimable et la piscine propre.

  • Avatar Ange.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 11:04

    Très bon hôtel, literie de qualité et personnel agréable. Le SPA est en très bon état, bien entretenu. Petit déjeuner succulent. Seul petit bémol, pas d'accès au SPA le lendemain après-midi suivant la réservation. Mais c'est vraiment le seul inconvéniant. Je recommande vivement.

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:12

    Pourquoi seulement 2 étoiles allez vous me demandez ? les chambres sont immenses et magnifiques, la décoration digne d'un Mercure , hall d'accueil et un bar immense, un parking parfaitement accessible , un wifi qui fonctionne parfaitement bien , alors pourquoi ce deux ? Tout simplement, parce que je m'y suis rendu plusieurs fois, et que systématiquement, le personnel à l'accueil est froid, distant, pas souriant, limite aimable, on a l'impression qu'ils sont constamment sous pression , et que vous les emmerder . et c'est à chaque fois le même scénario, je vais donc passer mon chemin... Vers l'ibis style de chambray où c'est très différent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Mourier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Tours Sud. Je suis heureux de voir que les installations de l'établissement vous ont convenues. Je suis par contre désolé que l'accueil n'ait pas été à la hauteur. L'accueil et le service client sont des points très important pour moi. Soyez assuré que nous allons nous servir de vos commentaires pour y travailler. Je vous renouvelle mes excuses et je reste à votre disposition. Cordialement. Arnaud COCHET Directeur

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