Hôtel & Spa Les Violettes en Alsace
- 3.8
- hôtels
- Jungholtz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Les Violettes en Alsace à Jungholtz
Chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant raffiné, bar lounge pittoresque, spa et 2 piscines. Résidence chic, restaurant luxueux, piscine.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Séminaire, Spa, Lieu de mariage, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
Nina.4 / 5Le 20/05/2022 à 06:05
J'ai pris une nuit au sein de cet établissement le Spa est très bien il manque juste quelques explication sur leur utilisation. Le petit déjeuner est plutôt bon avec du choix. J'ai été déçue par le repas du soir on nous a donné une mauvaise carte de menu pour commencer ensuite le service a été très long, on entendais les serveurs et les cuisiniers se disputer... et pour le prix je m'attendais à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur notre service au restaurant ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois. Bonne journée, l'équipe des Violettes. -
Marie.h5 / 5Le 21/02/2022 à 22:31
Un hôtel avec beaucoup de charme. Nous avons passé 2 nuits dans un suite magnifique, typée « alsacienne ». La literie est confortable, la salle de bain est très spacieuse. Le petit déjeuné est extra, le restaurant est très bien. Le spa est très bien. Nous avons pu nous reposer. Expérience à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu vous reposer et prendre du temps pour vous ! À bientôt, L'équipe des Violettes 💜 -
Stéphanie.E5 / 5Le 04/04/2022 à 20:48
Un site exceptionnel, des chambres très confortables et bien équipées avec une vue imprenable ( partie contemporaine). Un dîner savoureux. Un excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié le SPA et toutes les attentions de l’équipe ( Les détails rendent votre séjour inoubliable). Un séjour enchanteur qui mérite un bis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir. Bonne journée l'équipe des Violettes 💜 -
jean.h5 / 5Le 22/01/2022 à 16:39
Un hôtel au calme en pleine nature, entouré de montagnes. J'ai visité la basilique de Thierenbach et j'en ai profité pour aller boire un verre aux Violettes. C'est plutôt classe, la salle du bar est immense, pleins de fauteuils et de canapés. Et au fond une cheminée pour se détendre et se réchauffer. Les prix des boissons sont plutôt correctes. Je reviendrai pour goûter la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut des plus agréables ! Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain repas ! Bien à vous, l'équipe des Violettes 💜 -
Alexandra.i1 / 5Le 25/04/2022 à 13:33
Nous étions au restaurant pour Pâques. Le prix du repas c'est du vol L'entrée a base d'oeuf très moyen Pas d'asperge alors que c'est la pleine saison le poisson était bon par contre la selle d'agneau avec des nervures pas bon du tout les tables aux alentours apparemment avaient les mêmes goûts culinaires à savoir que la viande est restée sur les assiettes débarrassées Quant au dessert à base de chocolat au bout de la deuxième bouchée on est écoeuré le pâtissier ne s'est pas creuse les méninges alors qu'un dessert a base de rhubarbe et de fraise avec une boule de glace a base de chocolat par exemple aurait été bienvenu Le service médiocre nous attendions le vin qui n'est venu que lorsque l'assiette était déjà bien entamée bref Pour un établissement de cette qualité c'est une grosse faute note.
-
Helene.e5 / 5Le 20/12/2021 à 07:56
Un séjour renouvelé chaque année et au combien agréable, reposant, relaxant et gourmand. J’adore le cadre magnifique décoré avec goût (encore plus à Noël) et d’une propreté sans fausse note. Et la disponibilité du personnel est également parfaite et d’une gentillesse appréciée. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année Mon rêve venir avec les enfants et petit fils pour faire découvrir ce lieu magique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous sommes très fiers de lire votre retour, nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit unique ! Nous serons ravis de vous aider à réaliser votre rêve ! Belle soirée, cordialement l'équipe des Violettes 💜 -
Julie.o1 / 5Le 05/06/2022 à 09:56
Spa très bien, chambres petites pour le prix et nettoyage fait rapidement. Le plus gros problème vient du restaurant. Prix exorbitant au vue de la qualité et de la quantité. Service déplorable, le vin arrivé 10min après le service du plat qui était déjà tiède. La serveuse a fait tomber nos lunettes de soleil de la table ne s'est pas excusée et n'a pas demandé si elles étaient abîmées. Résultat la paire de marque neuve de moins d'1 mois est rayée. Et quand nous nous sommes plaints à l'accueil, un vague désolé, mais payez maintenant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur notre restaurant ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois ! Bonne journée, L'équipe des Violettes 💜 -
patrick.e3 / 5Le 11/06/2022 à 15:32
Habitué des lieux, lors de notre arrivée , la chambre n’était globalement pas propre, de gros minous trainaient à terre, poussières , carreaux pas faits …. L’état du spa n’est pas bon , plusieurs boutons des douches ne fonctionnent pas , dégradations, propreté des vitres , des bains de soleil et de l’entourage de la piscine . Dommage de ne pas avoir profité des fermetures pour remettre en état ce qui ne fonctionnait pas et faire un gros nettoyage. L’équipe est par contre toujours très sympathique et les repas excellents . Très content de nos massages .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur établissement ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois. Bonne journée, L'équipe des Violettes 💜 -
Laurence.i1 / 5Le 28/05/2022 à 19:33
Une catastrophe pour un hôtel de ce standing. Repas du soir plus que décevant, nous avions pris la formule avec les boissons alinclusiv, j'ai bien reçu mon verre de vin blanc, quand au verre de rouge ! Je vous fais du des commentaires de la personne qui est venu desservi à qui j'ai signalé ne pas avoir reçu celui-ci. Dîner sur un chemin de table et des serviettes en papier quel standing. Dessert à demi congelé. Petit déjeuner plus que moyen, pas de variété de pain autre que du pain blanc. Et la surprise du chef, une énorme tâche de café sur le double rideau de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur notre restaurant ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois ! Bonne journée, L'équipe des Violettes 💜 -
Stracciatella.m3 / 5Le 12/12/2021 à 09:25
L’accueil est à revoir… Le spa est très bien ! Sauf l’eau de la piscine qui est un peu froide … Les chambres sont très belles.. un petit paradis . Le bar est très joli..Le petit déjeuner parfait. Le repas au restaurant pas bon , trop chère , le service c est un peu du n’importe quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée, L'équipe des Violettes 💜 -
Lìlly.5 / 5Le 07/05/2022 à 17:31
Très bel endroit, bien situé, avec une très belle vue depuis les chambres comme depuis le spa où le restaurant. Personnel agréable et à l’écoute. Je tiens tout particulièrement à féliciter la personne du nom de Jacques. Une adorable personne , joviale et souriante, qui nous a très bien reçu et conseillé et qui fait parfaitement son travail ! La chambre que nous avions était très bien, avec tout à disposition. Concernant le repas, c’est très bien cuisiné, il y a du choix , servit à une fréquence agréable. Pour finir le spa (piscine, hamam, sauna, grotte à sel) offre un choix suffisant pour contenter tout le monde, tout est très propre et très agréable niveau ambiance En somme un séjour top , et si l’occasion se représente nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir également notre établissement. Nous parlerons de votre avis à la personne concernée! Bonne journée, l'équipe des Violettes 💜 -
Célia.i4 / 5Le 30/03/2022 à 12:10
Nous avons passé un week end en couple dans cet hôtel avec une formule tout compris (nuitée, accès au spa, dîner et boissons, petit déjeuner). L'emplacement de l'hôtel est top, en pleine nature avec une jolie vue sur Notre dame de Thierenbach. La chambre était propre , spacieuse, bien conçue. La literie impeccable. Le spa est assez grand ainsi que la piscine avec un accès extérieur qui permet de se baigner dehors même si il fait froid. Le personnel (accueil, spa, restaurant) est très poli et agréable. J'enlève une étoile à cause du soin que nous avons fait à l'institut, le massage du dos a duré 20 minutes sur un soin de 50 minutes prévues (l'enveloppement et la douche prennent trop de temps), les ésthéticiennes sont sympas mais surbookées à mon avis. De plus les prix sont élevés. Déception également car nous avions oublié notre dentifrice et il n'y en avait plus à l'accueil. Le repas était bon mais peut être pas du niveau de ce genre d'établissement . Et pas d'options végétariennes ou végétaliennes c'est dommage. Cela dit nous reviendrons avec plaisir car c'était un bon moment de détente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur le soin ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois. Bonne journée, l'équipe des Violettes 💜 -
Elodie.u3 / 5Le 20/02/2022 à 17:02
Bon séjour dans l’ensemble, chambre spacieuse, spa reposant et propre ainsi que de bons repas. Petit bémol, le coût du séjour est chère pour les prestations proposées. De plus, ne pas pouvoir profiter du spa après 11h30 (après avoir rendu la chambre) comme dans d’autres hôtels est regrettable. Une cause covid évoqué or, pour un supplément de 29€ le covid disparaît au sein du spa ! C’est un peu gros. Le personnel est sympathique, mais l’hôtel/spa quant à lui nous laisse sur notre fin quand on pense que c’est un quatre étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, il est possible de profiter du spa lorsque celui-ci est compris dans votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous notons votre commentaire dans l'espoir de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe des Violettes 💜 -
Candy.r4 / 5Le 17/12/2021 à 11:30
Beau cadre, bel emplacement pour la tranquillité c'est impeccable. C'est très gentil de leur part, ils m'ont donné la room supérieure à celle que j'avais réservé. Apparemment ce jour là, pas trop de monde.La chambre est spacieuse belle vue depuis le balcon,c'est magnifique. Le bémol : Le lit, j'étais content d'avoir un grand lit mais en fait c'est 2 petit lit collé contre l'autre pour faire un grand, il y a un trou au milieu alors je dormais que sur la moitié du lit, je ne pouvais même pas profiter du soit disant grand lit . Pour la propreté rien de plus mais la salle de bain surtout la baignoire très mal nettoyé (J'avais oublié prend la photo) La trace jaune du la côté de la douche montre que l'endroit à été oublié ! Pour la restauration rien n'a dire les repas sont délicieux et le petit déjeuner variés, beaucoup de choix et les personnels très sympathique. Concernant la piscine l'eau est un peu fraîche, quelques degrés de plus ce serai mieux ! Note: d'autre clients qui étaient avec moi dans piscine disait la même chose! Malgré cela j'ai passé tout même un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candy, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le surclassement, le repas et le personnel vous ait plus. Nous retenons bien évidemment les petits soucis rencontrés et faisons notre nécessaire pour les corriger, nous vous remercions encore de nous avoir laissé votre avis. Nous faisons le nécessaire pour que votre séjour soit inoubliable. À bientôt, l'équipe des Violettes💜 -
Steffy.t4 / 5Le 06/06/2022 à 17:19
Hotel et spa bien entretenus. Personnel sympa et poli. La température de la piscine est parfaite (même dehors sans soleil on a pas froid). Literie très confortable, de qualité. Chambre spacieuse et agréable, baignoire xxl. On peut profiter du spa en illimité, c'est super ! Il y à assez de transats pour se reposer. Massages agréables. Places de parking toujours disponible. Tout est pense pour qu'on soit bien.. A renouveler mais plus longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un bon moment dans notre établissement ! À bientôt, L'équipe des Violettes 💜 -
Laurent.h5 / 5Le 08/06/2022 à 12:59
Nous avons passé une merveilleuse journée dans un endroit magnifique, le cadre est juste merveilleux, le personnel très sympathique et le repas d'une excellente qualité et un service irréprochable et accompagné d'un sourire des serveurs. Franchement un endroit incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un bon moment dans notre établissement ! À bientôt, L'équipe des Violettes 💜 -
Jessica.b5 / 5Le 18/04/2022 à 18:50
Nous avons réservé un spa day avec mon conjoint. Le personnel est très agréable souriant et cherche toujours à ce que les clients ne manquent de rien. Le spa est très propre, la décoration très jolie et l’hôtel en lui-même est magnifique avec vue sur la forêt. Nous sommes très content de notre journée, nous reviendrons avec plaisir ! Je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour cet avis ! Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir. Bonne journée, l'équipe des Violettes. 💜 -
cedric.o5 / 5Le 07/04/2022 à 08:08
Génial! Un grand bravo à toute l’équipe des violettes et plus spécialement à Lisa Jeremy et Gilles du restaurant qui ont été aux petits soins, simple et raffiné, avec un sourire enchanteur. L’endroit est magique, le spa a tout d’un grand et la chambre était très spacieuse et confortable ! A bientôt les violettes!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt l'équipe des Violettes 💜 -
Pascal.U4 / 5Le 03/03/2022 à 17:10
Quelques petits détails à revoir, porte salle de bain qui ne se ferme pas, rebord sortie piscine vers l'extérieur sous l'eau pas signalé je mis suis cogné et l'ouverture pour 10 h du spa est un peu tardive pour les personnes déjà sur place. Points positifs : personnels au top et repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 4 étoiles ainsi qu'un commentaire constructif ! Nous prenons note de toutes vos améliorations ! Nous sommes très heureux que le repas ainsi que notre personnel vous aient plu ! Belle journée, l'équipe des Violettes 💜 -
Stéphane.a4 / 5Le 25/02/2022 à 17:09
Très bon séjour dans le cadre d'un anniversaire. Cadre superbe, chambre typique alsacienne. Seul bémol lors du repas au moment du dessert que j'avais commandé présence d'alcool dans la préparation. Il a fallu que je demande le remplacement après la première bouchée. Non signalé sur le menu hors dans mon cas j'ai un problème d'allergie qui aurait pu tres mal finir pour moi. Sans ce problème j'aurais mis 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous tenions à vous remercier pour votre retour ! Nous sommes encore navrés pour la gêne occasionnée. Nous prenons votre commentaire en compte dans l'optique de nous améliorer. Belle journée à vous, à bientôt, l'équipe des Violettes -
William.z5 / 5Le 25/03/2022 à 16:28
Un séjour magnifique avec une très bonne qualité de services. La qualité des repas au restaurant est excellente avec une mention particulière à Anthony, serveur au restaurant qui effectue un travail remarquable et un très bon contact avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée, l'équipe des Violettes 💜 -
Sanaa.5 / 5Le 01/03/2022 à 09:42
Le bonheur et la joie de séjourné dans ce lieu extraordinairement apaisant calme et serein, LE SPA EST DIVIN Le restaurant très bien bravo Le petit déjeuner merci pour vos sourires et vôtre bonne énergie. Le massage m'attend j'ai hâte. Merci les Violettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaa, nous sommes très touchés par votre commentaire ! Nous sommes heureux de le lire car votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons un agréable massage, à bientôt, l'équipe des Violettes 💜 -
Vincent.1 / 5Le 29/04/2022 à 12:22
C'est quoi ce resto ? On se croit au bistro... Quelqu'un a fait l'école hôtelière ici ? Les serveurs se font réprimander devant les clients par le "chef de salle". Plat insipides et attente interminables. Fuyez le resto !
-
Camille.5 / 5Le 01/05/2022 à 18:22
Hôtel merveilleux tout était parfait nous y avons séjourné 1 nuit le personnel de l’hôtel est au petit soin, la nourriture est bonne et le Spa est juste magnifique !! Nous reviendrons très prochainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt l'équipe des Violettes 💜 -
Isabelle.55 / 5Le 04/01/2022 à 10:36
Nous avons passé 2 jours dans le cadre d'un forfait réveillon du nouvel an. Le spa est toujours aussi agréable. Le repas était délicieux avec un DJ qui a réussi à mettre une bonne ambiance. Le personnel est adorable au spa et au restaurant. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle ! Un grand merci pour votre retour positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner pour cette nouvelle année 2022. Ce fut un plaisir de vous recevoir ! A très bientôt, l'équipe des Violettes 💜 -
SEBASTIEN.I2 / 5Le 06/03/2022 à 07:45
Spa, piscine bien , accueil moyen , chambre trop chère , restaurant , bon mais le service est à revoir complet d ou 2 étoiles Je suis venu 1 première fois , je me suis dis , aller on tente une deuxième , mais ça sera la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre visite et ce témoignage. Nous sommes navrés de lire que la désorganisation du service de salle ne vous a pas permis de passer un bon moment lors de votre diner. Nous avons pris bonne note de vos doléances et avons fait le point avec les serveurs afin que de telles errances ne se reproduisent plus. Cordialement, l'équipe des Violettes 💜 -
Jacques.r5 / 5Le 30/04/2022 à 17:08
Nous tenions à vous remercier et à vous féliciter pour ce délicieux moment passé dans vôtre établissement tous à été parfait, l'accueil, le service, le repas et les vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée. -
Léa.A5 / 5Le 20/09/2021 à 13:46
La lecture des avis m'avait presque fait regretter mon choix d'hôtel et j'hésitais à annuler mon séjour. Et bien j'ai terriblement bien fait de ne pas m'y fier. Cet hôtel n'est pas tout neuf, alors oui, la moquette peut paraître tâchée, les chambres un peu anciennes : mais dans ce cas, il ne faut pas réserver un tel hôtel ayant déjà son âge. De plus, cela fait partie intégrante du "style" même de l'hôtel. Ne vous attendez donc pas à de la modernité, cela serait contradictoire. Les repas et le petit-déjeuner sont délicieux. Les menus (même ceux du soir) sont d'un tarif tout à fait correct. Le rapport qualité/prix contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis, est bien présent (notamment pour le restaurant). Important : pensez par contre à réserver le restaurant pour le soir, nous nous sommes fait avoir pour le samedi soir. Le personnel est d'une très grande gentillesse. Le SPA est grand et varié. Le cadre est magnifique et reposant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Masclet Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe des Violettes est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Cordialement -
caroline.e2 / 5Le 02/02/2022 à 12:09
Chambres très vieillottes. Repas correct. L’hôtel et le spa mériteraient un sérieux rafraîchissement. Par contre les soins au top. Pas vraiment digne d’un 4 étoiles excepté le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous notons votre commentaire dans l'espoir de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe des Violettes 💜 -
Michael.4 / 5Le 04/09/2021 à 15:03
Très belle endroit prestation de qualité très beau cadre . Accueil sympathique. Par contre chambre 61 refaite en Tape à l'œil lame de parquet qui bouge ,trou au mur non reboucher dans la salle de bain on attend un peu mieux d'un hôtel de ce standing. Le restaurant est top surtout notre séjour en bulle le serveur était exceptionnel très bon. L'eau de la piscine est froide beaucoup de mal à rentrer dedans tout les clients faisait la même réflexion soit disant à 30 degrés le thermomètre de ma montre en indiquait 27 Après je mais 4 étoiles car très bon séjour tout de même Manquai le panier à notre arrivée dans notre chambre...et je l'ai signaler mais pas reçu d'autre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis, et avons bien pris note de votre commentaire. Cordialement -
Doris.z2 / 5Le 26/10/2021 à 17:24
Cet avis ne concerne que le restaurant. Repas plus que moyen. Les clients déjeunent en peignoir.👎🏾Ça ne se fait pas dans un restaurant qui se veut être d’un certain standing. Un lieu dédié devrait être prévu pour ceux qui veulent déjeuner « décontractes »serveuse adorable. Heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de votre appréciation. Nous tenons cependant à préciser que nous sommes un hôtel -Spa et ce titre, nos clients sont tout a fait autorisés à déjeuner en peignoir comme cela se fait dans la plupart des hôtels-Spas. Bien à vous, Les Violettes -
Lamy17.2 / 5Le 10/01/2022 à 13:28
Chouette endroit, Par contre les repas sont mieux le midi que le soir ! Y a t il différentes équipes!? Concernant le soin visage complet que je me suis offert ,c etait vraiment pas bien ! Une usine ,car les filles très speed ,elle vous laisse le temps de la pose du masque 15min,pour finir le soin 10 min avant !!! Alors que dans un institut privé où je suis allée ( à kaysersberg ) la fille ne vous laisse pas ,pendant 1h vous avez des moneuvres à chaque étape! Merci pour le prix demandé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'appendre que vous n'avez pas apprécié le soin. Nous avons pris bonne note de votre avis et ferons le maximum pour nous améliorer. Nous restons à votre disposition. Merci. Cordialement, l'équipe des Violettes 💜 -
Thierry.e5 / 5Le 20/12/2021 à 14:12
Lieu authentique, chambre alsacienne rustique et très sympa. Espace SPA convivial dommage qu'il y ai des enfants dans les spas qui courent et qui jouent partout. Service au restaurant parfait et de bons plats. Personnel très agréable et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry ! Merci pour votre beau retour sur notre Hôtel et vos 5 étoiles !! Nous prenons en compte votre remarque concernant le spa et ferons le nécéssaire pour que votre séjour soit inoubliable ! Bien cordialement, l'équipe des Violettes 💜 -
Julie.e5 / 5Le 26/01/2022 à 20:44
Très agréable week end passé au sein de cet établissement, pas de fausses notes, détente garantie, à renouveler dès que possible ! Pour ce qui est du restaurant, nous avions fait le choix de dîner à la ferme des moines,recommandé sur votre site, nous avons été déçu, c'était le seul point négatif du week end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour plus que positif. Nous faisons notre possible pour que votre séjour soit inoubliable 😊! Nous sommes navrés pour votre expérience au restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement, l'équipe des Violettes 💜 -
Tania.u5 / 5Le 29/09/2021 à 05:16
Ce lieux est tellement reposant et calme, agréable et magnifique. Les lits sont très confortables, on a l'impression de dormir sur un petit nuage. Chambre très jolie et salle d'eau très propre. Spa niquel, par contre à la piscine je me suis blessé car dans un coin à l'endroit où y a une assise avec des "bulles" à l'intérieur, je me suis taper le tibia contre le rebord car je ne l'avais pas vu (rien de l'indique) un monsieur du personnel m'a vu "crié de douleur" et m'est venu aussitôt en aide (merci encore à ce monsieur très gentil) mais notre séjour s'est très bien passé autrement. Le personnel très à l'écoute et à l'attention du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Nous espérons que votre tibia va mieux. Très cordialement, les Violettes -
Lucie.e3 / 5Le 13/09/2021 à 10:14
Plutôt déçu de la prestation qui est extrêmement chère, le rapport qualité prix n'y est pas. Il est difficile d'obtenir des informations sur les chambres et l'institut. Le SPA et l'équipe est super. La prise en charge est excellente Pas de télévision dans la chambre, l'accueil ne nous à pas permis nous souhaitions une douche et nous avons eu une baignoire. Il faut visiblement être une star pour que le directeur de l'établissement daigne nous dire "bonjour". Terrasse, bistro et restaurant sympa mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Il y a beaucoup de salariés qui se plaignent devant les clients. La chambre était cosi, la literie géniale. Nous avons fêter nos 1 an de mariage avec mon mari...il y a fallut 10 mails pour savoir que nous devions venir le jour même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et ce retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses pour la panne de télévision, il s’agissait d’un problème technique affectant tout l’hôtel et que notre fournisseur n’a pas pu régler dans l’immédiat. Nous disposons seulement d’une dizaine de chambres avec douche, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous en proposer si elles avaient été déjà loué avant votre réservation. Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons sensibilisé notre personnel à la nécessité de faire preuve de plus de professionnalisme. Nous restons à votre disposition. Cordialement -
Jeremy.e5 / 5Le 06/08/2021 à 15:00
Nous y avons passé deux jours merveilleux. Personnel excellent et aimable, chambres parfaites. Le coin est calme et charmant. Cuisine excellente. Chaque jour, un nouveau plat signature. Le spa, sauna, hammam, piscines sont excellents également. De vrais moments de détente et de bonheur. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Cordialement -
Philippe.e4 / 5Le 19/12/2021 à 14:26
Habitués depuis quelques années à séjourner aux violettes dans la suite N°69, nous avons passés un agréable séjour malgré les différents problèmes au SPA (piscine mal chauffée, jacuzzi en panne). Néanmoins nous tenons à dire un grand merci au personnel du restaurant au petit déjeuner (Lisa et Anissa) qui ont été très professionnelles et très attentionnées. Pourtant durant ces années nous avions connus du personnel compétent mais pas aussi présents que les serveuses citées précédemment. J'espère que nous les retrouveront l'année prochaine lors de notre prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions profondément ! Nous transmettons à Lisa et Anissa votre commentaire plus que positif. Nous espérons vous revoir bientôt, l'équipe des Violettes 💜 -
Leslie.a3 / 5Le 13/08/2021 à 09:26
Lieu très jolie , cependant la piscine est très petite de plus elle était pas très chaude , pour un hôtel spa je trouve ça limite. Les différents Hammam sont biens . Le repas du samedi soir très limité en choix , le serveur ne respectais pas le masque sur le nez et services plutôt rapide. Les chambres sont correcte mais je m'attendais a mieux dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolé que le séjour n’ai pas été à la hauteur de leurs attentes. La piscine est grand pourtant 15m x7m ce qui offre pas mal de place pour nager. Elle est également chauffée à + de 30 degrés.Pour le serveur qui ne portait pas de masque nous sommes surpris, nous allons remonter l’info au chef de service. Cordialement -
Nataly.e5 / 5Le 11/11/2021 à 16:33
Une superbe animation au sauna avec un bien bel homme à la peau noire, non seulement beau mais très sympathique qui nous a régalé de son art de manier la serviette. Le lendemain au petit-déjeuner belle rencontre avec Lisa très agréable, serviable, sympathique serveuse qui fait son métier avec passion. Lisa nous a même proposé de nous photographier...que de merveilleux souvenirs pour notre séjour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delattre, toute l'équipe vous remercie pour cet avis ! Cordialement, Les Violettes -
Jean-Claude.a4 / 5Le 22/08/2021 à 19:20
Cet établissement est situé dans un un superbe endroit . Commençons par le moins bon, la salle de bain, vieillotte et rikiki. Dommage car la chambre numéro 21 est vaste mais aussi vieillotte mais néanmoins avec une très bonne literie. Heureusement que le soir c'est calme car l isolation phonique est proche de 0 et les quads et motos circulent pas mal la journée, les murs ne servent à rien....sinon la piscine est sympa, mais là où tout se rattrape, c est pour la restauration le soir. Du très bon avec un personnel aux petits soins, d ailleurs tout le personnel des Violettes est super. Dernier petit reproche pour le petit déjeuner, pas de saumon ou truite fumé et pas de pains spéciaux, que de la baguette !!. Bon week-end qui aurait pu être très bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Bien à vous -
Richard.o3 / 5Le 11/11/2021 à 16:03
Cadre magnifique, très bien situé. Cependant de nombreuses choses viennent ternir la note : Spa : Ampoules qui manquent à certains endroits. Une machine à café/chocolat chaud pourrait être ajoutée et quelque chose à manger pourrait être proposé aux clients du spa (pommes, oranges…) Shorts de bains : pleins d’affiches mais finalement aucun contrôle. Pas correct pour ceux qui respectent. Ne comptez plus y aller à compter de 15h : on se croirait à EuropaPark tellement il y a de monde, cela devient un souk ambulant avec serviettes et sacs posés au sol et du bruit. Fini la détente après 15h ! Bar Lounge : Très sympa, service sympa, très beau cadre. Mais des détails tels que des ampoules cassées ça et là, objets non réparés, viennent faire tache. Resto : Explications peu claires par rapport aux menus de la part de l’accueil. Le service : les paquets de cigarette et les téléphones bien en évidence dans les poches des serveurs : même dans une pizzeria ça n’arrive pas. Le personnel est plutôt invasif et se permet des réflexions, râlent sur ses conditions, dans un langage plutôt familier : pas à la hauteur du standing. De la musique dans le resto qui fait penser plutôt à un bar (Hip hop / RNB / radio…) cela ne va pas avec le cadre et les beaux tableaux. Aussi, comme d’autres avis le suggèrent, bien que Resto du spa, une zone pourrait être délimitée entre les clients en peignoir et ceux en vêtements. Cela peut gêner ceux qui viennent juste déjeuner. Rapport qualité-prix du resto : à 17€ le Burger, les frites devraient être faites maison à minima. Masque : pas la peine d’en parler, 1 salarié sur 10 le porte correctement, surtout en cuisine. De manière globale : très bonnes prestations, mais rapport qualité / prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de vos reflexions que nous allons faire remonter aux services compétents. Nous vous remercions pour les 3 étoiles que vous nous avez attribué. Bien à vous -
Micheline.o4 / 5Le 30/11/2021 à 12:04
Hôtel agréable ,très bien situé personnel agréable, animation musicale superbe, joli déco , chambre alsacienne superbe. Le spa est agréable surtout la vue depuis la partie extérieure de la piscine ,restaurant bon sans être vraiment gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis ! Cordialement, les Violettes -
Fred.2 / 5Le 18/08/2021 à 18:50
Ensemble spa complet et correct, mais vraiment dommage l'eau de la piscine n'était pas chauffée et vraiment très froide. Le restaurant quant à lui, nous a fortement mecontentés, la qualité de la cuisine est vraiment à revoir. La dame qui nous a servi (Chantal) à été très sympathique mais une autre personne qui s'occupait des clients (qui semblait en plus être la cheffe de rang car pas dans la même tenue que les autres) nous a mis très mal à l'aise avec ses remarques déplacées. Pour finir arriver à 12h au restaurant où la femme de ménage passe encore l'aspirateur, les grosses tâches sur la moquette et les fenêtres sales, ce n'est pas digne d'un quatre étoiles.
-
Sophie.5 / 5Le 30/08/2021 à 09:01
Lieu magnifique entouré de nature avec le charme de l'Alsace. J'ai eu la chance d y séjourner deux nuits. Chambre très belle. Le spa et la piscine sont propre et permet de passer trois heures de détente pour aller goûter leurs plats qui m ont fait pétiller les papilles. Leur entrée au saumon est magique. Malgré un hôtel complet ça ne ressent pas et c est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe des Violettes vous remercie pour cet avis. Cordialement -
Jean.r5 / 5Le 11/11/2021 à 16:04
Hôtel, restaurant et spacieux à conseiller. Au top. Un grand merci à la serveuse LISA pour son professionnalisme, sa gentillesse , sa bonne humeur, son dévouement pour répondre à nos attentes et son intention pour que l'on passe un bon moment. Merci aussi pour l'animation au sauna finlandaistout dans le sourire. Seul bémol concernant l'accès à internet, panne lié au Wi-Fi inacceptable pour un 4 étoiles même si une panne peut arriver, c'est la durée de réparation qui n'est pas acceptable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et nous vous prions de nous excuser pour la panne de Wifi indépendante de notre volonté. Cordialement -
Anne-Sophie.5 / 5Le 16/11/2021 à 07:25
Personnel vraiment très sympathique que ça soit à l’accueil, au restaurant ou au spa. La chambre était grande et chaleureuse. Le restaurant très bon, sans trop d’attente. Le spa top. Il manque peut être un 2 eme jaccuzzi, car 4 places pour le nombre de clients, ça nécessite d’y faire la queue. Hygiène et propreté nickel partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, toute l'équipe des Violettes vous remercie pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement -
Anita.i1 / 5Le 17/04/2022 à 13:52
Très déçu pour ce menu de pâques avec le prix demandé cela est une honte il n'a aucune qualité et surtout quand on demande quelques jours avant si on peut avoir autre chose et on nous répond oui ah je ne conseil pas du tout . Et même pas un geste cela est lamentable vraiment , le service catastrophe aucun sourire du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et ce de façon aussi précise. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant nos services et notre établissement ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bonne journée, l'équipe des Violettes 💜 -
Tristan.R5 / 5Le 05/09/2021 à 16:26
Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique, la suite romantique est belle et spacieuse avec une très belle terrasse et une superbe vue. Nous avons aussi bien mangé et bien bu, le personnel est sérieux, souriant même derrière un masque et aimable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe des Violettes vous remercie pour cet avis . Cordialement -
Vanessa.a3 / 5Le 30/07/2021 à 19:55
Cadre idyllique, chambre tout confort et personnel très agréable. J'enlève 2 étoiles au fait que tous les verres que nous avons eu durant le séjour étaient sales.... trace de rouge à lèvres ? Et le petit déjeuner pourrait être un peu plus "fait maison"... un concurrent pratique les même tarifs et rien à leur reprocher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous nous efforçons de proposer le meilleur pour nos clients afin qu'ils passent un superbe séjour. Nous serons plus vigilant sur les points que vous venez d'évoquer. N'hésitez pas la prochaine fois durant le séjour à nous faire un retour directement afin que nous puissions nettoyer à nouveau votre verre et vous expliquer la composition de notre petit déjeuner. En espérant tout de même vous revoir rapidement dans notre établissement. Bonne journée. -
Céline.c5 / 5Le 18/07/2021 à 12:43
Un merveilleux séjour avec des amis . Très bel endroit , dépaysant , au calme . Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins , le restaurant parfait ! Le spa est grand et les soins de qualité . Une très belle piscine dans un beau jardin . Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Très cordialement. -
Lulla.r3 / 5Le 16/07/2021 à 17:06
Le spa des violettes reste un très bel endroit mais malheureusement pour avoir fréquenté l'établissement depuis 7 années je suis vraiment très déçue de la qualité des services annexes. Plus de serviette en plus pour la fin de journée, plus de café ni de fruits de disponibles mais simplement de l'eau. Déçue également des saveurs du restaurant, même pas une cacahuète ou un mise en bouche quand vous prenez deux verres de crémant... au vue des prix exercés par l'établissement je trouve ça navrant. Reste très positif le personnel très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, - les serviettes sont disponibles sur demande par soucis d’écologie - nous n’avons plus le droit de mettre de distributeur de boissons au spa à cause du covid, pour cette raison nous avons donc mis des bouteilles d’eau à disposition - désolé pour les saveurs du restaurant et les cacahuète nous allons faire remonter l’info -
Mégane.A5 / 5Le 03/09/2020 à 16:27
Superbe lieu, très agréable et reposant. Le Personnel est très accueillant, serviable, à l’écoute de nos envies et nos besoins. Le spa reste agréable malgré les restrictions du COVID-19, nous pouvons profiter en toute sécurité des installations proposées. De 18h à 19h le spa propose un apéritif avec plusieurs cocktails. Nous avons pris l’offre VIP avec le All inclusive de 18h à 00h, le dîner 3 services et le petit déjeuné inclus. La chambre, dans le bâtiment principal : spacieuse, avec mini bar, très propre. Pas de mauvaise surprise. Repas au top pris en bulle à l’extérieur, des plats raffinés avec une cuisson parfaite. Le petit déjeuner buffet avec un large choix de produit salé ou sucré. Jus de fruits, café ... un très bon petit déjeuner ! Nous avons eu l’occasion de partager un verre avec Monsieur Philippe Bosc et quelque membre de son équipe qui ce trouve être des personnes charmantes, sympathiques et avenantes, envers les clients. Nous avons hâte de revenir dans cet établissement rapidement.
-
Institut.a3 / 5Le 13/08/2021 à 18:57
Le cadre est magnifique, hôtel situé dans les hauteurs au vert. Nous avions pris une junior suite dans l'ancien bâtiment. La vue est splendide, et la chambre spacieuse. La literie est de qualité et très confortable. Par contre pour un 4 étoiles, ça manquait clairement de rigueur, comme par exemple l'abattant des toilettes qui n'est pas adapté, trop grand et mal fixé, dans la salle de bain , les trous pas rebouchés après avoir changé un miroir, de la poussière sur le support du sèche-cheveux, et une touffe de cheveux accrochée sur le tuyau de la douchette. En ce qui concerne le restaurant, à peine arrivé, l'apéro puis direct l'entrée servie, même pas le temps de discuter 2 minutes, puis nous avons attendu, attenduuuuu longtemps le plat, sans parler du dessert, une catastrophe, erreur de commande, table pas débarrassée, les serveurs étaient perdus, manque cruellement d'organisation. Je dirais restaurant chaotique. Ah oui les tables à l'extérieure ne sont pas propres, ni la corbeille à pain. D'ailleurs le pain on l'attend toujours. Puis maintenant le SPA, on vous dit short de bain et plongeons interdits, pourtant les 2 pas respectés. Des enfants qui crient, sautent, s'amusent, et des ados qui sautent sur les matelas à eau, crient dans les saunas... Aucun respect. Et aussi j'ai été choqué de voir que dans le Spa ils utilisent encore des gobelets en plastiques, quelle honte.. On pense un peu à la Planète ? Il est aussi noté que nous pouvons demander une serviette sèche si la notre est trop mouillée, c'est bien, sauf que pas de serviette en vue, ni de personnel au tee-shirt rose. Et pour finir, le lendemain matin vous avez encore accès au Spa dès 8h, et bien je dirais que Le mot Spa est un grand mot, car c'est uniquement la piscine qui est ouverte, le Spa n'ouvre qu'à 10h, donc vous ne pouvez quasiment pas en profiter le lendemain matin. En conclusion, on a vu, on ira plus.
-
CAETANO.t2 / 5Le 22/08/2021 à 11:12
Joli cadre , repas de très bonne qualité. Par ailleurs, nous avons eu de fort mécontentement, car les prestations que nous demandions et qui étaient payées ne fut pas honorées de suite , nous avons du batailler et prouver tant bien que mal notre bonne foi. Le côté vip, boissons à volonté est juste pour le restaurant alors que nous pensions aller au bar pour l apéritif. Puis au restaurant ,batailler encore une fois , car nous avions droit à 4 repas et ils voulaient nous en servir 3 . Au vue du prix vip,du modelage ,du séjour ,à ce niveau ,c est déplorable de se confronter à ce genre de situation. Le moment aurait pu se dérouler avec plus de détente et de sérénité. Le personnel ne voulaient pas que nous parlions au directeur que nous avons vu au loin lors du dîner, dommage .
-
Sylvie.o3 / 5Le 25/10/2021 à 16:30
Je ne mettrai que 3 étoiles . Un cadre superbe un personnel sympathique .un petit déjeuner extra. Le restaurant n etait pas à la hauteur de nos attentes. Un poisson qui n était pas cuit et donc immangeable présenté sur du chou à choucroute. Ce n est pas du gastronomique....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire, nous sommes désolés pour cet incident. Avez vous fait part au serveur de votre mécontentement ? Nous aurions pu rectifier la chose. Nous vous remercions cependant pour ces 3 étoiles. Cordialement -
sylvain.E5 / 5Le 28/09/2021 à 17:41
Je me demande si certains avis ne sont pas biaisés... Franchement le top ! Équipe formidable de la réception au service en passant par la cuisine et le spa. Les chambres sont vraiment très confortables. Le spa est génial. Et tout ça accessible ! Je ne mets que très rarement 5 étoiles mais là c'est plus que mérité. Merci pour cet excellent moment passé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sebastien Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! -
kr.o4 / 5Le 07/09/2021 à 11:44
Du très bon et du très moyen. Belle piscine largement assez chaude, mention spéciale à la dame qui y bosse, pareil pour les filles du spa, ainsi que pour le monsieur adorable du resto qui parle tout seul. Un chouette endroit et au diable les trois bémols, le séjour restera un très bon souvenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Cordialement -
Kris.t4 / 5Le 11/03/2018 à 16:40
25 décembre 2021 : Noël en famille les pieds sous la table. Le repas était excellent, les vins parfaits, le service au top. J'adore vos assiettes 😉 Juillet 2021 : Bel endroit au calme dans un cadre verdoyant.... à faire et refaire Après des mois de confinement, enfin un restaurant en famille. Direction les Violettes. Très belle soirée, un repas excellent et notre serveuse était adorable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe des Violettes vous remercie pour cet avis ! Cordialement. -
Jorda.o5 / 5Le 17/08/2021 à 17:41
Hôtel spa isolé, en bordure de forêt, le dépaysement est total de par son emplacement L'espace détente quand à lui est complet, petit coup de cœur pour la piscine extérieure. Partie restauration, repas de qualité , et petit déjeuner très variés, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Cordialement, Les Violettes -
contri_.5 / 5Le 02/08/2021 à 14:38
Séjour au top, Les employés sont super, le service aussi. L'espace Spa et génial j'ai adoré ! Le bar de l'hôtel à une vue magnifique et le petit déjeuner était très sympa ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement. -
Malorie.�3 / 5Le 28/09/2021 à 13:14
Dans l’ensemble, c’était un bon séjour. Le cadre où est situé l’hotel est très sympa, le coin spa était à la hauteur de nos attentes et le repas au restaurant étais parfait. Pour ce qui est du reste, les prestations proposées au spa comme les massages sont excessivement cher !!! La décoration des chambres laisse à désirer !! Certaines font penser à un décor de film d’horreur. 300€ La nuit pour une chambre qui n’en vaut pas plus de 50 € . À part ses inconvénients je recommande tout à fait l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malorie, nous vous remercions pour ces 3 étoiles ! Cordialement, Les Violettes -
Martinet.d1 / 5Le 12/09/2020 à 19:01
Nous avions réservé deux plus un repas 5 plats pour deux personnes à 620 euros. Pour ce tarif, nous avons eu le droit pour la première nuit une chambre minuscule dont une salle de bain encore plus minuscule sous les toits avec une cabine de douche en plastique. Le repas était bien mais pas gastronomique. Le soir, nous avons fait part de notre mécontentement concernant la chambre. Nous avons donc été surclassé pour la seconde nuit... le spa est beau et propre mais nous n'avons pas pu en profiter le dernier jour car il n'avait pas été allumé le matin. Un bilan bien moyen pour un hôtel 4 étoiles.
-
Audrey.u2 / 5Le 12/08/2021 à 13:49
Nous sommes venu dans cet établissement car nous avions reçu une Smartbox pour un séjour d'une nuit avec dîner et petit-déjeuner, et que nous avions déjà entendu parlé en bien du spa. La chambre "romantique" était propre et d'une décoration assez typique mais chaleureux. Quelques difficultés pour ouvrir la porte coulissante afin d'aller sur le balcon et encore plus compliqué pour la fermer même à 2. Concernant le spa, l'accès au jacuzzi avec la Covid est restreint à 4 personnes pour 15min mais ce n'est pas respecté, nous n'avons pas pu en profiter mais ce n'est pas au personnel de faire la police... Nous avons apprécié les saunas et hammams. La piscine est très simple, il n'y avait pas de jets ou de cascades (peut-être également dû à la Covid ?). Nous nous attendions à mieux, au final nous avons profité des siège en pierre chaudes. Le personnel à l'accueil est agréable mais nous avons été très étonnés par le fait qu'ils ne parlent pas Allemand alors que nous sommes tout de même proche de la frontière. Pour finir, notre déception a été pour le repas... un hôtel 4 étoiles se doit d'avoir un restaurant d'un certain standing et là nous sommes tombés des nues. Un petit Winstub de village aurait fait mieux. La responsable de salle est parfaite pour le 3ème âge, prenez votre mal en patience pour être installé à une table même s'il n'y a que 6 tables installées lors de votre arrivée. Les serveurs assez jeunes, courent partout et essayent de satisfaire l'ensemble des clients. 19h30-21h pour être servi d'une entrée froide et du poisson, c'est beaucoup trop long surtout quand on a le choix qu'entre 2 plats, qui sont des plats très "classique" : souris d'agneau ou bouchées à la reine. Amoureux de la gastronomie, passez votre chemin.
-
M.2 / 5Le 11/09/2021 à 18:53
Chambre: tâches sur le couvre lit, trou dans la moquette et murs très fin. Nous entendions tout de la chambre d'a côté... restaurant: repas correct mais on s'attend clairement à mieux pour le prix. Service déplorable. Notre table était en plein milieu de 2 autres tables parce que le personnel ne voulait pas débarrasser une autre table...On nous a servi l'entrée alors qu'on n'avait pas terminé l'apéritif. On nous a promis un verre de muscat avec qui n'est jamais arrivé. Ensuite même chose pour le plat on a dû rappeler le serveur pour qu'il nous serve un verre de vin. Nous avions la formule tout compris peut être pour celà... et le dessert était vraiment très moyen (napolitain un peu sec avec une glace à la vanille...) un grand manque de professionnalisme. Seul point positif le spa. A déconseiller. Nous y retournerons plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre visite et ce témoignage. Nous sommes navrés de lire que la désorganisation du service de salle ne vous a pas permis de passer un bon moment lors de votre diner. Nous avons pris bonne note de vos doléances et avons fait le point avec les serveurs afin que de telles errances ne se reproduisent plus. Nous restons à votre disposition. Merci. Cordialement -
Ezra.r3 / 5Le 27/08/2021 à 10:04
Les points positifs : - Installations (hammam, sauna et piscine) : top - Cadre et paysage : superbes - Soin SPA : top Les points négatifs : - propreté de la chambre : limite pour un 4 étoiles (moisissures dans la salle de bain, moquette sale). - le service : il manquait le panier, les serviettes à l'arrivée dans la chambre. Verres, couverts et tasse sales au petit-déjeuner. - menu : on s'attendait à du gastro pour un 4 étoiles - 1 serveur avec le masque au menton Globalement : séjour satisfaisant, mais pas à la hauteur du tarif.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis et avons pris acte de vos commentaires. Bien à vous, les violettes. -
Lili.O5 / 5Le 19/01/2022 à 09:28
Belle atmosphère, chambre confortable, cuisine savoureuse avec mets délicieux, lieu très agréable pour bien-être corps et esprit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l'équipe des Violettes vous remercie pour votre avis et note positive ! Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée à vous 💜 -
s.4 / 5Le 07/08/2021 à 10:36
Presque parfait ! Formule VIP 2 nuits. Joli cadre, calme et ressourçant malgré une météo médiocre. L'accueil était parfait avec accompagnement personnalisé jusqu'à notre chambre. Chambre "romantique" spacieuse, très propre, avec salle de bain top et vaste balcon dominant la piscine. Qualité des plats maison avec produits frais, superbe présentation, cuissons parfaites (poissons) et équilibre des saveurs. Le personnel est bienveillant et fort sympathique (resto, bar, spa...). Dommage que la piscine ne soit pas équipée de buses de massage, cela compenserait un unique (trop peu pour un tel établissement) jacuzzi 4 pers toujours complet donc inaccessible. Une petite idée d'amélioration : regrouper les multiples fiches infos disséminées aux coins de la chambre dans un classeur par exemple (numéros de tel, horaires, prestations proposées, WiFi, chaînes tv...). Bravo encore au jeune personnel pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons tenir compte de vos suggestions. Très cordialement -
Seb.a3 / 5Le 26/11/2021 à 15:59
Petit séjour une nuit avec un coffret cadeau offert par le c.e de ma société, pour les points positifs : petit espace thermes agréable , le repas était correcte ainsi qu'un petit déjeuner copieux, tout le nécessaire peignoir serviette chausson a disposition, les point négatifs: après avoir réservé j'ai reçu un mail me disant qu'on a le forfait vip avec boissons incluses, lors du dîner, arrivé à l'hôtel je présente mon coffret l'hôtesse prend le bon et nous dit la même chose en nous précisant bien que les seuls boissons à payer serait celles prises au lounge bar donc en dehors du repas, le lendemain au moment de rendre les clef la même hôtesse me demande de payer les boissons, jais payer de bonne foi mais j'ai fait la remarque car hier elle nous a assuré que les boissons sont incluses, celle ci m'as simplement dit "votre coffret c.e ne comprenait pas les boissons en fait... " ce n'est pas correcte de dire un jour au client , les boissons sont gratuites profitez en bien, et après consommation , en fait il faut payer , tout ça car le personnel a pas juger bon de vérifier correctement les conditions du coffret....
Réponse du propriétaire :
Nous somme navrés de l’apprendre et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément pendant votre séjour au sein de notre établissement. En effet avec l’offre vip comporte une carte de boissons spécifique avec service à volonté lors de votre repas. Il se peut qu’une erreur a été commise par un membre de notre équipe et nous faisons au mieux pour que cela ne se reproduise plus car la satisfaction de nos client est notre priorité. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables pour vous. Merci de croire en nos sincères excuses. Belle journée à vous Cordialement -
Atton.e4 / 5Le 28/07/2021 à 19:03
Un lieu Magnifique, à l'écart de tout ! Il permet de complètement déconnecté ! Entre des bons plats, le sauna, jacuzzi... C'est vraiment exceptionnel, une vue sur la piscine et les petites Vosges Alsaciennes. un supet balcon, vraiment grand ! Je vous conseil fortement ce lieu ! restauration GÉNIAL, vraiment très bon, un petit déjeuner complet ! et les cocktails trop bon ! et Je tien a remercier les employers de l'hôtel qui sont eux aussi exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A très bientôt ! -
kln.85 / 5Le 01/10/2021 à 06:04
Nous venons de passer 2 jours magnifiques ! mais cela fait quelques années que nous y allons !toujours très satisfaits , bien sur quelques changements; plus le verre de bienvenue et au niveau du spa plus d encas et un 2ème jacuzzi serait parfait . Par contre le personnel au top dans tous les services , le matin au petit déjeuné lisa au petit soin pour chacun . Les repas excellent , nous nous réjouissons pour la prochaine fois christine & éric
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous fut à votre convenance. Cordialement -
Pascal.O3 / 5Le 09/10/2021 à 05:25
Personnel accueillant et compétent. Très bon repas. , petit déjeuner copieux. Cadre agréable. Très bonne literie, mais il n'y avait pas de réseau, pas de WiFi, le service télévion en panne ainsi que le jacuzzi. Pas de réduction proposée sur un éventuel nouveau séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour l'incident avec le Wifi indépendant de notre volonté. Cordialement -
Tournier.h5 / 5Le 27/10/2021 à 08:07
Établissement exceptionnel avec un personnel d’exception. J'ai été accueilli au petit déjeuné par une personne prénommée Lisa qui m'a fait redécouvrir l'art d'un service professionnel à la hauteur de l'établissement haut de gamme. Merci à toute l'équipe.
-
Stéphane.E4 / 5Le 30/08/2021 à 15:53
Très bel hôtel situé au milieu de la forêt vosgienne. Chambre et personnel sont parfaits. La restauration est de bonne qualité mais très classique. L'hôtel vaut surtout pour son superbe SPA. Dommage que malgré une facture de plus 500€ il faille encore débourser 60€ pour en profiter le 2nd jour après avoir libéré la chambre. Un geste commercial aurait été apprécié d'autant qu'il est fréquemment appliqué par un autre établissement concurrent situé dans la région (à Ribeauvillé précisément) où nous séjournons fréquemment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis et avons pris bonne note de votre commentaire. Cordialement -
Guillaume.U5 / 5Le 21/07/2021 à 16:27
Rapport prestation / prix imbattable sur le secteur dans le cadre de soirées étapes. Personnel professionnel et serviable Chambre spacieuse Très bonne literie Cadre dépaysant et un spa tout simplement parfait. Habitué à un autre établissement du secteur, les Violettes seront maintenant mon point de chute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Duval, nous vous remercions pour cet avis ! Très cordialement, les Violettes. -
Sébastien.l5 / 5Le 01/08/2021 à 19:05
Un bel établissement au sein duquel le client est au coeur des attentions...tout est fait et pensé pour le bien être des clients...petites attentions, peignoirs, chaussons, chapeaux de paille sur les transats... le personnel est top et discret, le restaurant, juste parfait. A découvrir absolument....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre chaleureux retour. Nous espérons vous revoir rapidement à nouveau dans votre établissement. -
Catherine.1 / 5Le 24/08/2021 à 14:27
Très déçue de notre dernière visite. Le lieu a bien changé. De moins en moins de service pour le même tarif. Café, chocolat, fruits, supprimés soit disant à cause du Covid. Il a bon dos décidément. Le distributeur à boissons a été supprimé au profit d’une eau insipide.. quelle différence entre appuyer sur un bouton de machine ou sur le verseur d’eau… personnel inexistant, les serviettes ne sont plus changées, par contre des transats ont été ajoutés ce qui réduit encore davantage l’intimité. bref nous n’y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navré que votre séjour ne vous ai pas plu. Effectivement, nous ne sommes plus autorisés à laisser des distributeurs au spa à cause du covid. Idem pour les petits pains, ce n’est pas de notre faute, il est cependant possible de boire un verre au restaurant ou au bar tout au long de la journée, Nous avons ajouter quelques transats dans le spa mais respectons toutefois le nombre de personnes maximum préconisé suites aux restrictions du covid. Cordialement -
jean-paul.o5 / 5Le 12/06/2021 à 13:41
Très bonne carte. C'est bien présenté et appétissant. Seul où à plusieurs, vous êtes le bienvenu et bien servi. Le cadre est exceptionnel, nature, calme et méditation peuvent se retrouver dans un écrin de verdure. A ne pas manquer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. -
Jonathan.o5 / 5Le 28/07/2021 à 14:32
Un lieu exceptionnel qui se prête au bien-être et à la détente. Le restaurant est superbe et on y mange bien. Petit déjeuner bien fourni. Le spa est très agréable. Les chiens sont acceptés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. -
Marjorie.a3 / 5Le 04/07/2021 à 18:52
Experience tres mitigee, Super personnel partout Le repas au restaurant, ainsi que le personnel de restauration etaient grandioses En revanche, nous avons ete tres decues sur la qualite de la chambre: tres humide, il y avait de la moisissure sur tout le cadre de la porte fenetre, et meme sur les rideaux. Il y avait aussi des toiles d'araignees au plafond et la douche ...dans une baignoire... trempait le sol de la salle de bain malgre la vitre et la douchette avait vraiment besoin d'etre remplacee Vu le prix de la chambre et le standing de l'hotel, nous pouvions nous attendre a mieux (je confirme que c'est le cas dans d'autres hotels spa de la region) Quant au spa, personnel tres chouette bien que difficile a trouver et nouvelle deception concernant le materiel! Leur spa a reouvert le 1er juillet, nous y etions le 3 et 4 juillet et il y avait deja deux salles qui ne fonctionnaient pas! Donc je pense que si c'etait a refaire, nous irions plutot y faire un tres bon repas, voire meme aller a une de leurs soirees evenements, mais plus de sejour VIP pour nous.
-
Vanessa.e1 / 5Le 18/07/2021 à 11:42
Chambre, spa super. Restauration 0. Pour un endroit de ce renommé servir en entrée de la purée avec un œuf poché… moyen… ou une salade vigneronne ? Service all inclusive avec les boissons rien, service nul 0 courir après le vin alors que le repas était déjà presque terminer. Se battre pour recevoir 2 verres de vin et pour ça payer un service all inclusive ? Non merci. Étant déjà cliente de ce lieu avant tout ça rien à voir. Grande déception. En tout cas vous venez de perdre 4 clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame REINLE, nous regrettons sincèrement l'incident qui est arrivé lors du repas de vos parents dimanche dernier. Nous comprenons leur déception....Il est vrai qu'en temps "normal" et pour un établissement de notre standing, cette situation aurait été difficile à pardonner. Toutefois, sans prétention à chercher des excuses, nous sommes également victimes de la crise sanitaire qui sévit actuellement dans le monde entier. Vous n'avez certainement pas ignoré les annonces médiatiques concernant les difficultés à recruter du personnel dans le secteur de la restauration. De plus, avec le risque d'une nouvelle vague de Covid, nous sommes contraints de naviguer à vue. Inutile de vous expliquer les difficultés que nous sommes en train de traverser. Certes, je vous entends dire que cela ne regarde pas le client...Et vous avez raison. Sachez toutefois, que nous nous efforçons d'honorer nos prestations avec attention et bienveillance. Le serveur "radin" dont vous faites allusion, est très apprécié, serviable, disponible, professionnel, et toujours fidèle au poste. Ce jour-là, il a assuré le service de midi et du soir en continu, sans même faire une pause et cela avec pour seul objectif, satisfaire les clients qui sont venus se restaurer dans notre établissement tout au long de la journée. La restauration est un service produit par un humain, contrairement à un robot qui est programmé pour fabriquer un objet/service avec les mêmes paramètres et résultats. Un humain est un homme / ou une femme, avec son physique plus ou moins solide, ses états d'âmes, ses sauts d'humeurs, sa fatigue...Bref, comme tous les êtres humains de ce monde, quel qu'il en soit le secteur d'activité.... Nous réitérons nos regrets concernant le déroulement du service lors de la visite de vos parents d'autant plus qu'il s'agissait d'une fête d'anniversaire de votre maman. Toutefois, nous comptons sur votre empathie et votre compréhension et vous invitons à renouveler votre expérience ultérieurement. Soyez assurée, Madame REINLE, de nos sentiments sincères et dévoués. Monika MUNCH Directrice du Restaurant "Le Jardin des Violettes" -
Claudia.e1 / 5Le 08/07/2021 à 19:27
Par où commencer ? Accueil au spa sans explications sur les divers lieux. Vestiaires sans possibilité de fermer pour se changer, Merci l'intimité. Peu de transats disponibles autour de la piscine. Techniciens qui se baladent dans l'espace wellness avec leur chaussures sans protections. Rdv pris pour un soin à 15h40 , avancé à 15h. Nous avons été reçu avec un retard de 20 min qui a eu 1 incidence sur la suite. Installée sans serviettes ni plaids sur la table de massage avec la clim qui souffle sur soi, le string jetable ne peut suffire à mettre à l'aise. Gommage expédié en qq min, Puis modelage de 20 min au lieu des 40 prévues. Le personnel du spa fait de son mieux mais expédier un soin à 219 euros de la sorte ?! Hyper déçue ! Pour le déjeuner, le restaurant propose une carte limitée, hyper classique, pas adaptée à la saison estivale et chère pour la qualité servie. Hyper décevant et ne me motive pas à réitérer l'expérience ! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été obligé de décaler le client car une de nos employées était malade et nous remercions le client d'avoir accepté. Nous demandons à nos clients de venir 10 minutes avant pour remplir un questionnaire santé, et en ayant déjà pris une douche au préalable c'est une norme obligatoire covid-19. Soit c'est la douche, soit nous avons l'obligation de désinfecter chaque client avec des lingettes. Donc oui, forcément le temps de soin s' en trouve impacté, car il faut 5 minutes pour une douche, 3 à 5 minutes pour le questionnaire et 2 à 4 minutes pour s'installer en cabine. Pour ce qui est de la serviette le soin démarre par un gommage, on ne peut donc pas recouvrir les clients pour effectuer un gommage c'est impossible, concernant la clim, à aucun moment vous en avez parlé aux praticiennes lors du soin afin qu'elles puissent y remédier. Bien à vous. -
Sylvain.o5 / 5Le 29/08/2021 à 16:20
Excellent établissement, qualité de l'accueil, prestations exceptionnelles ( Spa et restaurant gastronomique merveilleux) pour un petit supplément dîner en tête à tête sous une bulle transparente chauffée! Idéal pour un séjour en amoureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Très cordialement -
Elvira.A3 / 5Le 31/07/2021 à 11:03
Nous réservons tous les ans dans le batiment de la Gentilhommière et hier à l'arrivée, on nous informe que malgré notre réservation, ce batiment est complet et on nous "surclasse" dans le batiment romantique. Malheureusement, notre chambre se trouve au dessus d'un groupe de rappeurs qui ont fait la fête jusqu'à 3 heures du matin sous notre balcon avec musique à fond, cris et aucun respect pour les autres clients. Réveil difficile ce matin. La réceptionniste à eu la gentillesse de nous faire un geste commercial mais nous ne comprenons pas comment un établissement de cette renommée peut accepter que des clients se conduisent de cette manière sans que rien ne soit fait. Dommage car nous ne sommes plus certains de revenir l'année prochaine.
-
Céline.l5 / 5Le 18/07/2021 à 16:08
Mon mari m a offert un séjour VIP + modelage californien pour mes 40 ans. C était parfait. On s est senti comme tels. Le spa super, la piscine également. Et que dire du massage. Le repas était pantagruelique. Tout le monde était à nos petits soins. Certes cela coûte un certain prix mais cela les vaut. Bref à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous vous remercions pour cet avis, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement, l'équipe des Violettes. -
Sébastien.l4 / 5Le 06/02/2022 à 12:21
Une gamme de prix un peu supérieur à la normale mais des qualités de services très appréciables , le tout dans un milieu calme et paisible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre note et commentaire très positif ! À très bientôt, l'équipe des Violettes 💜 -
Caroline.5 / 5Le 05/01/2022 à 11:12
Nous avons passer un agréable moment, un week-end amoureux 💑, spa, chambre,restaurant au top Le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes très fiers de lire votre retour, nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit unique ! Bonne journée, cordialement l'équipe des Violettes 💜 -
Sandrine.a4 / 5Le 27/02/2022 à 12:04
Accueil chaleureux, personnels souriant , chambre Top. SPA cocooning et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine ! Nous vous remercions chaleureusement pour cette note ainsi que ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir, l'équipe des Violettes 💜 -
Vincent.i5 / 5Le 28/08/2021 à 06:30
Un pur moment de détente dans un écrin de nature... loin du stress, hors du temps. Le cadre est magnifique, le personnel avenant, discret et souriant et rien à redire sur les installations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis ! Cordialement, les Violettes; -
Neb.75 / 5Le 21/10/2021 à 17:56
Superbe séjours le personnel au petits soins, sur classement dans une chambre romantique,le Spa de qualité le menu du soir parfait, petit clin d'œil à Anthony le barman super sympathique qui nous à supporté jusqu'à la fermeture .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe des Violettes vous remercie pour cet avis. Cordialement -
Cyn.3 / 5Le 10/11/2021 à 17:10
Nous avons séjourné AUX VIOLETTES SPA début novembre , à l'occasion de mon anniversaire . ACCUEIL au top , Camille très pro . La CHAMBRE rustique , originale , très propre , très bonne literie...par contre aucun moyen d'accrocher les serviettes ,pas de chauffe serviettes , chauffage au sol qui nous a permis de les sécher et nos maillots de bain lol !!!.le point le plus négatif: un tuyau d'aération d'air se situant au coin extérieur de la chambre soufflait et faisait du bruit , arrêté de 0h00 à 7 h mais très dérangeant et comme nous étions situé au dessus des cuisines le samedi matin camion frigorifique bruyant ...pas une petite attention à l'arrivée pour mon anniversaire !!! LE SPA propre , spacieux ;le seul bémol pas assez de transats , de plus que les gens les squattent sans y être (qqun pourrait leur dire kkchose ) , présence d'enfants , 1ere fois où nous assistons à çà ,sachant que nous avons déjà fais plusieurs SPA !!.( Alors effectivement les parents sont responsables de leurs enfants mais un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal ) .tarifs massage très élevés !!! , eau de la piscine aurait pu être un peu plus chaude RESTAURANT :boissons à volonté super , les plats bons mais pas suffisamment d"accompagnements , et encore aucune attention pour mon anniversaire , une simple coupe de champagne ou un petit geste fait toujours plaisir..de plus c'était à volonté !! petit déjeuner très bien servi, varié , frais le TOP en fin de soirée au lounge bar un guitariste , musique variée, ambiance feutrée , le serveur qui chante , cool pour finir la soirée et de trés bons cocktails !!! Voilà en conclusion beaucoup de positifs , les points négatifs sont largement à devenir positifs ..
-
Nathalie.u4 / 5Le 29/07/2021 à 16:52
Merci à Mr Bosc, PDG des Violettes pour m'avoir offert l'entrée au SPA où j'ai passé un agréable séjour. L'endroit est idyllique, au calme dans la forêt. Et j'ai pu profiter de la piscine, du sauna et hammam..Le personnel est aimable, cependant des explications sur les différents lieus auraient été appréciés à mon arrivée..Dommage que l'apéritif musical n'ait pas eu lieu.(Soignante au Diac Roosevelt)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir rapidement ! -
tim.r5 / 5Le 02/12/2021 à 23:44
Superbe endroit pour se détendre, restaurant bien et le personnel est très sympathique surtout Lisa du restaurant qui nous a fait passer un petit déjeuner inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, un énorme merci pour votre avis positif ! Nous transmettons à Lisa votre retour ! Belle journée à vous, l'équipe des Violettes 💜 -
Justine.�5 / 5Le 16/10/2020 à 05:56
Nous somme venue en couple à l'occasion de mon anniversaire c'était super, le cadre magnifique, personnel charmant et le restaurant était parfait la nourriture servi y ai délicieuse et le service au top. Je n'aurais qu'une remarque nous étions dans la chambre 34 en bout de bâtiment juste a côté de la porte de service qui n'as pas arrêté de claquer ( plutôt dérangeant la nuit) il serait judicieu d'ajouter un stop porte pour réduire le bruit.
-
Mimirey.1 / 5Le 30/10/2021 à 13:01
Ne concerne que la réception, méfiez-vous, nous avons payé les 2 nuits par booking.com, et lors de notre arrivée, la réception nous a prélevé de nouveau la même somme ! Et là, ça fait 5 jours, on n'est toujours pas remboursé ! Inadmissible pour un 4 étoiles !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous nous contacter au 03 89 76 91 19 ou [email protected] Cordialement -
ced.t2 / 5Le 07/06/2021 à 08:57
Bien que le personnel soit aimable, la restauration est indigne d'un établissement de ce standing. Attente de quelques minutes avant que nous soyons placés ; on nous as servi à table un fond de bouteille de vin ouvert ..la veille (!) voir plus (!) selon la serveuse ; portions minimes, zéro plaisir gustatif, ajouté à cela une clim bruyante et forte alors que le température ext. n'était que de 18° et non arrêtée (!) malgré notre demande..( pas très Covid la clim!!!) dommage car le lieu est très beau.
-
Ceza.i4 / 5Le 22/02/2020 à 14:12
Superbe complexe avec spa. Les chambres sont superbe surtout la numéro 9. C est style alsacien avec cheminée. Le personnel très pro. Le spa est juste terrible et relaxant. Par contre le restaurant est très moyen. Les plats sont sans âmes ni intérêt. Les portions genre gastronomie mais sans saveurs. Les serveurs par contre très pro. Le buffet petit-déjeuner excellent
-
Anais.e5 / 5Le 10/10/2020 à 16:42
Cela fait la troisième fois que nous allons nous reposer à l'Hotel Spa Les Violettes. Nous sommes toujours aussi ravis à chaque fois, le personnel très à l'écoute, n'hésite pas à vous proposer des choses. Ils vous expliquent tout parfaitement bien de A à Z. Les chambres sont spacieuses et propres, le spa l'est tout autant et le buffet petit déjeuner est délicieux et il y a beaucoup de choix. Nous y reviendrons évidemment avec tout autant de plaisir.
-
singer.i5 / 5Le 04/09/2020 à 14:24
Petit bijou niché dans un écrin de verdure . Nous avons découvert par hasard cet établissement charmant. Charmant de par son personnel très attentionné,de par le cadre spacieux et verdoyant et de par son patron qui ne vous laissera pas indifférent. Excellent acceuil de l'hôte de ces lieux qui est une personne exceptionnel. Nous avons passé un très bon week-end reposant. Avec des infrastructures propres accessibles et innovantes. Que dire du restaurant et de ses mets. Mis en valeur tel des tableaux. Merveilleux. Nous recommandons chaleureusement cet établissement