Citotel Hôtel le Bord'O

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Citotel Hôtel le Bord'O La Rochelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Citotel Hôtel le Bord'O à La Rochelle

Établissement convivial avec chambres fonctionnelles, Wi-Fi gratuit et salle de petit-déjeuner simple. Hôtel simple avec chambres conviviales.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Edith.I
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:28

    Joli chambre, pas très grande mais suffisante pour 2 nuits. La literie est bonne, nous n'avons pas été incommodé par le bruit (voisins ou rue) mais on est en mars. Les propriétaires sont jeunes et très sympathiques, à l'écoute. l'hôtel est très bien situé en centre ville et ce qui ne gâche rien, tarif préférentiel pour le parking souterrain vieux port sud. En résumé, nous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre maison, de notre côté ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt j'espère Bien à vous, Alexandre du Bord'O

  • Avatar louhan.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:26

    Un hôtel bien situé, une équipe géniale, accueillante et souriante , une chambre avec balcon très cline et dans laquelle j’ai très bien dormi sans être dérangé par les éventuels bruits de la rue. Le petit déjeuner était parfait avec les fameux gâteaux maison qui étaient tout simplement succulents. Si vous avez envie de profiter d’un séjour à La Rochelle, dans un hôtel familial, prêt du porc ne chercher pas plus loin c’est cet hôtel qu’il vous faut. Encore merci pour ce superbe séjour et je ne manquerais pas de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louhan, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Vous revenez quand vous voulez :) Au plaisir, Alexandre du Bord'O

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:05

    Nous avons passés un très bon séjour au Bord'O. Il est trés bien situé et nous a permis de venir nous reposer dans la journée avec le petit. La chambre n'est pas très grande mais elle était propre, le lit était confortable, le lit bébé était très bien. Le petit dej est varié, avec des gâteaux maison. Le personnel était très serviable. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Merci pour votre excellent retour. Ravi que vous et votre petite famille ayez apprécié votre séjour au sein de notre maison. Vous serez toujours les bienvenues au Bord'O ! Au plaisir, Alexandre

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:21

    Super séjour mais bien trop court ! La situation est idéale, la chambre est agréable, lumineuse et fonctionnelle, et le petit déjeuner copieux. Super accueil, l’équipe est au petit soin et donne de bonnes adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, Un grand merci pour votre retour si élogieux ! Ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le petit déjeuner que nous essayons de monter en gamme :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine (et plus longue !) escapade rochelaise :) Alexandre

  • Avatar LaNantaise.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:23

    Petit hôtel de charme à proximité de la gare et du vieux port de La Rochelle . . Les chambres bien que petites sont très bien tenues. . Bon accueil et personnel très sympathique sans parler du petit déjeuner également trés sympathique :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LaNantaise, Merci pour votre retour d'expérience qui nous fait tant plaisir. Ravi que vous ayez apprécié notamment notre accueil qui demeure un point essentiel pour nous ! Au plaisir pour votre prochain séjour dans notre belle ville de La Rochelle. Alexandre

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:40

    Parfaitement Parfait ! Nous avons mon fils et moi passé un agréable séjour .Très accueillant, aux petits soins, à l'écoute. Les chambres répondent aux attentes que l'on souhaite quand on séjourne à l'hôtel, Le jeune couple ainsi que Marion leur employée sont au TOP ! À refaire Merci à vous 3 Nino et Laurence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nino et Laurence Un grand merci pour votre retour très encourageant pour toute l'équipe ! Ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre maison, ce fut un vrai plaisir pour nous de vous avoir parmi nous. Vous revenez quand vous voulez :) A bientôt, Alexandre

  • Avatar Cathy.U
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:21

    Personnel très sympathique. Seul bémol, il y a de la moquette au sol de la chambre. Petit hôtel à recommander en centre ville.

  • Avatar Johan.r
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 14:35

    Très bon accueil, convivial. Chambre avec déco originale et colorée. Idéalement placé à proximité du port dans une rue commerçante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan, Merci pour votre retour positif et ravi que vous ayez apprécié notre accueil et la localisation de l'hôtel ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour sur La Rochelle Alexandre

  • Avatar MIOTTO.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:34

    J ai séjourné une semaine à l'hôtel bordO Je recommande sans hésiter cet hôtel où le personnel s est montré disponible accueillant où l on peut tout faire à pied dans la Rochelle le service petit déj est copieux on se sent dans cet hôtel comme chez soi encore merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie France, Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! En effet nous sommes ravis que vous vous êtes sentie comme chez vous, c'est exactement notre objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Alexandre du Bord'O

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 06:48

    Hôtel très bien situé et prix accessibles. Ne comptez pas vous endormir tôt. L'intimité est très limité, nous entendons tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Lorsque les autres clients circulent dans les couloirs, cela fait d'énormes bruits. Faire une grasse matinée est impossible. Vous êtes réveillé, soit par les clients qui circulent ou qui parlent, l'isolation sonore est inexistante, soit vous êtes réveillé par les femmes de chambre qui essaie de rentrer dans votre chambre ou qui parlent forts. Côté literie, c'est loin d'être agréable. Je suis resté deux nuits, le matin j'avais quelques douleurs au dos. Même un matelas Ikea est plus qualitatif L'hôtel étant situé en plein centre, la nuit, vous êtes réveillé par les fêtards. Bref, cette hôtel est bien si vous cherchez une chambre dans le centre et à un petit prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre. Nous sommes désolés que l’insonorisation de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est en plein coeur de la ville, et donc dans un quartier animé, de jour comme de nuit. De plus, nous vous accueillons dans un bel immeuble, qui était déjà une auberge dès 1573 ! Il s'agit donc d'un bâtiment historique, de centre-ville, dont nous acceptons les beautés mais aussi les limites ! Si l’insonorisation n’est pas idéale, je vous assure que notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Peut-être avez-vous remarqué que des boules Quies sont disponibles dans les chambres à votre arrivée, ainsi qu’à l’accueil, pour vous permettre de profiter au mieux de votre nuit si votre sommeil est léger ? J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à La Rochelle pour vous montrer que nous travaillons inlassablement à améliorer notre service sur ce point ! Le directeur du Bord’O.

  • Avatar cecile.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 04:10

    Très heureuse de mon passage le 15 juillet 21 au Bord'o! Chambre joliment décorée. Bien insonorisée avec balcon sur rue bien exposée et agréablement animée. Accueil extra! La gentillesse et la serviabilité des personnes qui nous ont reçu ont contribué à rentre mon passage à La Rochelle dès plus agréables ! Merci à eux!

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:25

    Excellente nuit dans l'hôtel ! La demoiselle à l'accueil est adorable :) Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine. Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre maison. A bientôt ! Alexandre Propriétaire

  • Avatar fanny.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:24

    Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, et accueil super sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Merci pour votre retour positif ! Ravi que vous ayez apprécié la localisation, notre accueil et le petit déjeuner que nous essayons actuellement de monter en gamme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison :) Alexandre du Bord'O

  • Avatar Berengere.o
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:22

    Hôtel très très bruyant mal isolé Salle de bain à refaire , est dans son jus depuis depuis des années Qualité prix beaucoup trop cher pour la prestation Réceptionniste fort désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bérengère, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Ce dernier étant situé en plein centre ville de La Rochelle avec donc les avantages et inconvénients qui vont avec ! Nous lisons avec attention votre retour sur notre réceptionniste et nous en sommes sincèrement désolés car l'accueil et l'écoute de nos clients sont nos priorités. Nous sommes néanmoins étonnés par votre retour sur nos salles de bains qui ont été refaites il y a 3 ans. Nous restons un hôtel deux étoiles avec un prix tout à fait dans la moyenne pour sa localisation et ses prestations. Bien à vous, Alexandre du Bord'O

  • Avatar Déborah.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:34

    L'emplacement de l'hôtel est top, situé au cœur du centre ville. Le personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

  • Avatar Nicolas..
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:40

    Mis à part la climatisation ultra bruyante dans la chambre (37) ce petit hôtel était parfait pour notre nuit sur la Rochelle. Mention spéciale au personnel adorable !

  • Avatar Carole.E
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:14

    Bonne situation géographique, accueil chaleureux et chambres agréables. Le seul petit bémol serait les fêtards nocturnes de la rue pietonne mais avec bouchons d'oreilles et fatigue c'est gérable.

  • Avatar Segna.f
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:12

    Top ! Hôtel super bien placé, personnels adorables ! Une étoile en moins pour le manque d'insonorisation des chambres. Le reste impaccable !

  • Avatar Charlene.a
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:00

    Hôtel très bien situé. Chambre exiguë, non insonorisées ( le voisin de chambre a du être malade 🤮 je l'ai entendu vomir toute la nuit génial !! ), literie pas top ! Très mal dormi heureusement nous y somme resté deux nuits ! De plus un bruit monstrueux de la VMC de la salle de bain qui était cassé, le repose papier toilette cassé également. Je suis déçus 😞 Petir déjeuner a 9 euros alors que les Cafès a proximité fond des petits déjeuner au top pour 6€50. Et j'en passe encore...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème du bruit, en matière de prévention, de services additionnels, et de réhabilitation, mais nous restons dans un bâtiment du XVe siècle, de centre-ville, avec ses avantages et ses inconvénients. Nous sommes par exemple bien démunis face à la maladie de votre voisin. Avez-vous noté que nous proposons des boules Quiès ? Pour la VMC, je suis allé moi-même dans votre chambre et n'ai pas constaté le moindre problème. Le repose papier toilette a été réparé dès votre départ, et aurait pu l'être plus tôt si vous nous l'aviez simplement signalé, ce qui aurait pu ainsi contribuer à améliorer d'une façon significative semble-t-il votre séjour. Quant à notre petit-déjeuner, vous avez parfaitement raison : dans notre rue de formidables établissements vous proposent une viennoiserie, deux bouts de pain, une boisson chaude et un jus de fruit pour 6,5 euros. Certes le nôtre est à 9 euros, mais il vous permet d'accéder à volonté à du salé, du sucré, des gâteaux maison, des galettes, des céréales, trois jus de fruit, des fruits secs, des yaourts, et, "j'en passe encore" 😉. Antoine du Bord'O

  • Avatar Hugues.
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 21:27

    Idéalement placé, cet hôtel à la décoration sympa nous a permis de nous balader et dîner le soir tout proche. La rue est animée le soir et un peu bruyante, mais pas de soucis. Déjeuner correct, par contre trop proche avec les autres personnes, dommage de ne pas pouvoir respecter mieux les règles du Covid-19.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci pour votre avis ! Je me permets de préciser que nous respectons les règles établies par les syndicats hôteliers et les recommandations du gouvernement.

  • Avatar Manon.h
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 21:13

    C’est un hôtel très charmant, avec une décoration atypique et très bien situé. Toutefois, l’accueil qui y est fait laisse fortement à désirer... De plus, l’isolation est inexistante, pour cela, il est obligatoire de signer un règlement intérieur concernant le bruit, ce qui leur permet de venir frapper à votre porte en pleine nuit en vous hurlant dessus et en vous menaçant d’être facturé. Un comportement assez inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Notre veilleur de nuit vous a simplement signifié, vers 4h du matin, que crier dans votre chambre risquait de déranger vos voisins. Par ailleurs, la consommation de bières n'est pas autorisée dans les chambres. Nous sommes néanmoins désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Antoine du Bord'O.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:22

    Très mal dormi, cet hotel est situé sur le vieux port dans le quartier des bars et il y a eu du bruit toute la nuit. Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que vous n'ayez pas bien dormi dans notre hôtel. Il est pourtant indiqué sur tous les sites, rue piétonne, quartier animé de La Rochelle. Si vous choisissez un lieu, centre ville, rue piétonne, quartier ou il y a des pubs, hôtel 2 étoiles, il est fréquent d'avoir du bruit. Nous vous fournissons également gracieusement des boules quies. Je suis désolé de votre retour, et je vous conseille d'orienter votre choix sur des établissements en dehors de l'hyper centre pour un prochain séjour. Ou d'une gamme bien supérieure, mais nous ne pouvons être responsable des bruits de la rue.

  • Avatar quai.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 00:34

    Super emplacement dans une rue très animée du centre ville. La rue est un peu bruyante, mais C’est ce qui fait le charme de ce petit hôtel a l’ambiance familiale dans un bâtiment du 16 ème siècle rénové avec goût dans un style moderne. Petit déjeuner sucré salé à volonté avec des gâteaux fait maison. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Caroline pour votre commentaire ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! Antoine du Bord'O

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 20:33

    Hôtel atypique par la décoration intérieur et par celle des chambres. Situé dans la partie ancienne et à 3 minutes à pied du port, à 5 minutes du centre Encan, cet hôtel propose des chambres confortables (très bonne literie) à des prix abordables. L'accueil y est soigné. Le petit déjeuner est copieux. Petit bémol...le bruit de la rue...l'hôtel est situé dans un quartier très animé (nombreux bars et restaurants)...A ce que cela ne tienne, l'hôtel avec beaucoup d'humour fournit les boules Quies.... je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hervé pour votre avis. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors d'un futur séjour !

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:35

    Je vous conseille cet hôtel. L accueil est vraiment top. La chambre très confortable et le petit déjeuner excellent

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:20

    C'est un super petit hôtel bien mignon. Les chambres sont correctes, les douches sont assez grandes. L'emplacement est super parceque c'est en plein centre-ville mais c'est aussi ce qui me fais retirer 1 étoile. Car l'hôtel se situe à côté d'un bar et d'une boîte de nuit. Et les chambres sont très mal insonorisées que ce soit au niveau des murs ou au niveau des fenêtres... Se faire réveiller par des gens alcoolisés à 2h du matin ce n'est pas trop cool. Le petit déjeuner est super il est bien complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci de votre commentaire, Nous sommes désolé du bruit de la rue mais ne pouvons pas gérer le bruit des personnes en dehors de l’établissement, nous allons refaire des travaux cet hivers pour améliorer l’acoustique. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un futur séjour pour vérifier le résultat. Nous travaillons pour toujours mieux vous accueillir. N’hésitez pas à réserver directement sur notre site. Cordialement, la direction

  • Avatar Françoise.E
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:12

    Tres bon accueil.. hôtel centre ville dans une rue piétonne qui permet d'être au coeur de ville . Tres jolie décoration des chambres .. pti déj. suffisant .. tres bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Rochelle, et nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement ! À cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Antoine de l’équipe du Bord’O.

  • Avatar Benedicte.o
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 09:05

    Aucune isolation phonique , la Rochelle ne doit pas être en France !!!!couvre feu à 21h inexistant , bordel dans la rue devant l hôtel jusqu'à 2h du matin , des cris , de la musique , de la viande saoule, c est dommage , petit déjeuner rien à voir avec les photos de présentation sur le site internet, bref ..........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte et merci pour votre avis. Effectivement, l'hôtel est au coeur de la ville, et le coeur de la ville peut être bruyant, malgré la discipline imposée par le couvre-feu qui plus est. Aviez-vous noté qu'il y avait des boules Quies dans votre chambre au cas où votre sommeil serait dérangé ? Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre établissement, afin de conquérir ces quelques points qui nous séparent de la note maximale. Auquel cas, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Le Directeur du Bord'O.

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 07:32

    L'hôtel le Bord'O à la Rochelle est convenable pour passer un court séjour. Sa situation géographique idéale, à seulement 5 minutes du vieux port et du centre ville permet aux visiteurs de se déplacer à pieds. Points positifs : L'accueil et le personnel est compétant, toujours prêt à vous aider et vous renseigner. Les chambres sont simple mais possède le nécessaire pour passer la nuit. La literie est de bonne qualité. Petit déjeuner sous forme de buffet, complet. Points négatifs : Vieux bâtiment pas très attrayant de l'extérieur. Paroi fine, on peut facilement entendre ce qu'il se passe dans les chambres à côté. Opinion final : je recommande cet hôtel pour votre séjour si comme nous vous passer plus de temps à l'extérieur à visiter la ville.

  • Avatar Virginie.l
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 09:01

    Très bien pour un 2 etoiles. Nous avons trouvé l'hôtel calme compte tenu de sa situation parfaite en plein centre ville. Accueil agréable et chaleureux. Il manque des couvertures dans la chambre ; par contre volets roulants rares dans un hôtel très appréciables. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que Le Bord’O ait été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, et à bientôt dans notre hôtel ! À cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Antoine de l’équipe du Bord’O.

  • Avatar Didier.O
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:29

    Bon accueil, chambre très exiguë. Malgré l'annonce indiquant sur le site de réservation que l'on pouvait annuler sans frais, alors que sur la confirmation de réservation il était annoncé que l'on ne pouvait pas annuler.... D'autre part, ne pas prendre le ticket pré payé pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, merci pour votre avis. Concernant la chambre, si sa dimension ne vous convenait pas, nous aurions pu voir s'il était possible de vous en changer. Quant aux facultés d'annulation, nous n'avons que trois tarifs, et leurs conditions sont toutes reproduites, à la fois sur l'ensemble des plateformes de réservation, sur notre site, et sur le mail de confirmation que vous recevez à la prise de réservation. Nous sommes tout à fait transparents sur nos tarifs, et même en cas de volonté d'annulation, nous pouvons toujours nous arranger, au moins pour vous proposer un avoir. Antoine du Bord'O

  • Avatar catherine.I
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:49

    Réceptionniste très désagréable pas accueillante. Chambres très petites sans armoires, très bruyantes. On entend tout dans les chambres voisines. Mauvaise insonorisation vers l'extérieur. Le pire de tout est que nos draps et taies d'oreiller étaient tachés de sang ! Le seul point positif est la proximité du port. Pour une nuit ça passe mais je ne le recommande pas du tout pour plus longtemps !!!

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:46

    Ne vous attendez pas à passer une nuit au calme, mal insonorisé, on entend la chasse d eau du voisin ! Mis à part cela on se trouve en centre ville, ce qui est fort appréciable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème du bruit, en matière de prévention, de services additionnels, et de réhabilitation, mais nous restons dans un bâtiment du XVe siècle, de centre-ville, avec ses avantages et ses inconvénients ! Antoine du Bord'O.

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:54

    Hôtel très bien situé et bon accueil. Par contre côté literie, oreiller et état de la chambre, nous avons été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel. Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons habituellement des retours positifs sur notre literie, mais je peux comprendre que celle de votre chambre n’ait pas été à votre convenance. Il aurait été peut-être plus agréable pour vous de profiter d’une chambre d’un format mieux adapté à vos besoins. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau lors d’un futur séjour à La Rochelle, afin de nous donner l’opportunité de vous montrer notre volonté constante de vous satisfaire. Le directeur du Bord’O.

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 22:05

    Emplacement parfait à 100 m du port, équipe sympathique et gentille. La chambre était très propre à part la tache sur la moquette. Détail attention la chambre reste petite et étroite, particulièrement la salle de bain ou dans 2m2 arrive à tenir la vasque, la douche et le wc. Chambre refaite à neuf et ça fait plaisir. Plein de prise usb (4) à disposition pour les recharge de smartphone, très pratique ! L’accès des chambres sur 3 étages se fait sans ascenseur. Je recommande sans soucis cette hôtel.

  • Avatar Cece.a
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:04

    Hotel bien situé, proche de la gare et en plein centre touristique. Accueil trés agréable, personnel vraiment disponible. La chambre est confortable, la salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Seul petit bémol pour la clim, plutôt bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour votre avis très positif sur notre établissement ! Antoine du Bord'O

  • Avatar Cécile.r
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 14:08

    Accueil sympathique, déco très chouette, positionnement très intéressant, plein centre, mais parallèle aux quais qui peuvent être bruyants le soir...donc très calme. Notre chambre était toute petite mais tout y été, propre et soignée 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile et merci beaucoup pour cet avis très positif ! N"hésitez pas à revenir nous voir, et à cette occasion appelez-nous ou réservez sur notre site internet pour bénéficier des meilleurs tarifs !

  • Avatar Badre.a
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 21:39

    très bel hôtel de taille humaine qui se trouve en plein cœur de la rochelle rue Saint-Nicolas cette rue est très animée avec plein de bars et plein de petits restaurants. Et même si la rue est animée les chambres sont calmes on peut y passer de très bonnes nuits. J'ajoute que l'ensemble du personnel est très sympa et professionnel surtout les réceptionnistes.

  • Avatar Chantal.a
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 07:46

    Hôtel bien décoré, chambre propre et agréable,petit déjeuner copieux,bien situé au niveau de la ville ,mais très bruyant à l'extérieur des 2 côtés des rues...!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, merci pour votre avis. Effectivement, l'hôtel est au coeur de la ville, et le coeur de la ville peut être bruyant. La Rochelle est vivante ! Aviez-vous noté qu'il y avait des boules Quies dans votre chambre au cas où votre sommeil serait dérangé ? Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre établissement, afin de conquérir ces quelques points qui nous séparent de la note maximale. Le Directeur du Bord'O.

  • Avatar Celine.
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:26

    Sommes arrivés le dimanche après-midi. Réceptionniste pas très agréable, un peu sèche, celui du soir beaucoup mieux. Dommage qu' il n y ait pas de places de parking pour l hôtel. Chambre correcte cependant pas très bien isolée des bruits. Très bien pour une nuit.

  • Avatar Morgane.u
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 16:33

    Personnels très accueillant, la déco et sympas, bien situé. Mais un sérieux problème d'isolation sonore,dommage. Bonne initiative de donner des conseils pour moins consommer dans la salle de bain , jolie geste écologique, mais pour continuer dans la même lancé il faudrait mettre le Nutella à la poubelle et opté pour une pâte à tartiner sans huile de palme ;) Bonne continuation à vous et encore merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, merci pour votre avis. Pour ce qui est du bruit, l'hôtel est au coeur de la ville, et le coeur de la ville peut être bruyant. La Rochelle est vivante ! Aviez-vous noté qu'il y avait des boules Quies dans votre chambre au cas où votre sommeil serait dérangé ? Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre établissement, afin de conquérir ces quelques points qui nous séparent de la note maximale. Auquel cas, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Le Directeur du Bord'O.

  • Avatar benji.3
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 02:18

    Absence d insonorisation exterieure \ réfection lit?! Suite à réponse je précise mon avis. Concernant l insonorisation nous avons vu effectivement les bouchons d oreille mais nous ne les avons pas utilisés. Nous avons supporté le bruit toute la nuit à intervalle régulier malgré la fermeture des fenêtres et volets. Concernant la réfection des lits, nous avons utilisé le bz pour notre fils et lorsque nous l'avons déplié, nous avons trouvé une serviette de toilette usagé dans les draps d'où ma question sur la réfection des lits ce qui est à mon sens un minimum !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benji. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Notre hôtel vise à vous fournir le meilleur service possible, et je suis désolé d’apprendre que l’insonorisation de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est un bâtiment historique, situé dans l'une des rues les plus animées de la ville. Cette immersion fait le charme des hôtels de centre-ville ! Notre équipe fait tout son possible pour améliorer votre séjour, et à ce titre, peut-être avez-vous remarqué que des boules Quies sont disponibles dans les chambres à votre arrivée, ainsi qu’à l’accueil, pour vous permettre de profiter au mieux de votre nuit si votre sommeil est léger ? Quant à votre mention de la réfection des lits, je ne vois pas bien à quoi vous faites référence ! J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à La Rochelle pour vous montrer que nous travaillons inlassablement à améliorer nos services. N’hésitez pas, auquel cas, à nous contacter directement afin de nous permettre de vous montrer notre volonté de répondre du mieux possible à vos besoins. Le directeur du Bord’O.

  • Avatar LeNeptunien.S
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:44

    Hôtel agréable, chambres plutôt confortables, rue très animée donc forcément un peu bruyant mais ça reste très correcte. Personnel très aimable. Petit-déjeuner classique mais complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci de votre commentaire, nous allons refaire des travaux cet hivers pour améliorer l’acoustique. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un futur séjour pour vérifier le résultat. Nous travaillons pour toujours mieux vous accueillir. N’hésitez pas à réserver directement sur notre site. Cordialement, la direction

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 01/05/2017 à 13:27

    Très bon emplacement pour cet hôtel calme et confortable; avons été parfaitement accueillis par la maîtresse de maison. Grande qualité du petit déjeuner (produits bio et frais). Bonne escale.

  • Avatar guillet.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:14

    Très très mal isolé beaucoup de bruits venant de l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Anne, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. L'hôtel est niché dans un bâtiment typique du cœur historique de La Rochelle avec donc ses avantages et inconvénients. Pour les bruits venant de l'extérieur, nous avons malheureusement un champs d'action très limité à notre niveau bien que notre veilleuse de nuit fasse de son mieux pour préserver chaque nuit le confort de nos hôtes. C'est aussi le lot des centres villes animés tels que celui de La Rochelle. Bien à vous, Alexandre du Bord'O

  • Avatar Killian.e
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:40

    Bon accueil, très bon placement. Cependant trop chère pour les prestations proposées. Très mauvaise isolation donc LE PERSONNEL EST-IL VRAIMENT OBLIGÉ D'HURLER DANS LES COULOIRS DÈS 8H ?!?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je comprends votre déception sur les prestations ou nous avons tout fait pour vous faciliter l'accueil et le séjour, plateau et couverts à disposition pour que vous puissiez prendre votre diner dans la chambre par exemple. Je suis toutefois surpris de votre remarque sur la personnel, en effet le matin seule la personne de petit déjeuner est présente à 8 h et donc au rez de chaussé alors que vous étiez au troisième, la personne de ménage n'arrivant qu'à 10h. vous avez surement confondu avec un autre résident de l'hôtel. Nous sommes toutefois attentifs à vos remarques et ne manquerons pas d'y remédier, en particulier sur le respect de mesures covid que vous avez je pense oublié malgré le document que nous vous avions remis. Nous serons ravi de vous accueillir pour un prochain séjour ou nous serons plus attentif à la qualité que vous attendez. N'hésitez pas à me contacter directement, on vous a remis mon numéro personnel à votre arrivée. Le directeur

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:56

    Petit hôtel très bien situé Bon accueil Bon petit déjeuner copieux Excellent rapport qualité prix

  • 3 / 5
    Le 10/10/2018 à 05:29

    Hôtel proche gare et centre ville. Quartier sympa. Parfait pour une nuit ou deux, pour découvrir la Rochelle à pied. Chambre mal insonorisée toutefois. Mais super petit déjeuné. Bon accueil.

  • Avatar Jordan.o
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 14:35

    Hôtel bien situé a la Rochelle dans le quartier saint Nicolas . Malheureusement la chambre n'était pas bien insonorisée ce qui nous a réveiller plusieurs fois dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan et merci pour votre avis. Effectivement, l'hôtel est au coeur de la ville, et le coeur de la ville peut être bruyant. La Rochelle est vivante ! Aviez-vous noté qu'il y avait des boules Quies dans votre chambre au cas où votre sommeil serait dérangé ? Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre établissement, afin de conquérir ces quelques points qui nous séparent de la note maximale. Auquel cas, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Le Directeur du Bord'O.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 29/09/2014 à 20:42

    L’hôtel est douillet et très confortable. Il est idéalement situé en plein cœur historique de la Rochelle. De nombreuses possibilité de restauration dans la rue. Le personnel est attentionné. Un +1 pour le petit déjeuner

  • Avatar Berenice.i
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 20:49

    Propre, réceptionniste très gentille et souriante, en plein centre de La Rochelle donc on ne se sert pas de la voiture du week-end. Petit point négatif ; qu’il n’y ai pas d’ascenseur pour valise un peu lourde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérénice et merci pour votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour l'absence d'ascenseur. Nous avons la joie de vous recevoir dans un bâtiment qui était déjà un hôtel en 1573 ! Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons pas installer un ascenseur dans notre cage d'escalier. Mais nos réceptionnistes proposent systématiquement de l'aide pour vos bagages, en avez-vous profité ? Bien à vous.

  • Avatar Manon.u
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:31

    Correct, couchages propres mais moutons de poussières sous les lits, odeur d'humidité dans les chambres. Accueil plutôt désagréable. Rien de fou ! Suffisant pour y passer une nuit, ou 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon ! Notre accueil et la propreté de nos chambres nous assure habituellement de bonnes évaluations, aussi je vais aller de ce pas vérifier votre chambre et passer le message à notre équipe de réception. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous vous montrerons que nous travaillons à toujours améliorer nos services. Vous ne pourrez plus dire "rien de fou" ! Antoine du Bord'O.

  • Avatar Marie-Laure.a
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 07:41

    Hotel tres bien situé c est la deuxième fois que j y séjourne Les propriétaires sont très accueillants et disponibles les chambres impeccables Mention tte particuliere en cette periode difficile c est un des rares hôtels reste ouvert alors que le site booking fait n importe quoi et affiche des hôtels ouverts alors qu ils sont fermés Hotel a faire travailler

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Laure, merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire chaleureux, qui nous fait beaucoup de bien par les temps qui courent ! Antoine du Bord'O

  • Avatar Morgane.o
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:49

    Hôtel très bien situé. Décoration très sympathique. Accueil charmant. Seulement un peu déçue sur le petit-déjeuner, un peu cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, et merci pour votre avis positif. Notre équipe a à cœur de vous fournir le meilleur service possible, et je suis désolé d’apprendre que le petit-déjeuner ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Le Bord’O a changé de propriétaire en 2017, et à cette occasion, nous avons rajouté dans notre petit-déjeuner du salé, ainsi que des gâteaux cuisinés directement à l’hôtel chaque matin. Dans le même temps, le prix est resté identique. Ces changements expliquent que nous ayons habituellement des commentaires positifs sur notre petit-déjeuner. Si cette prestation vous a semblé décevante, j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour pour vous faire changer d’avis. N’hésitez pas, auquel cas, à nous contacter directement afin de nous permettre de vous montrer notre volonté de répondre du mieux possible à vos besoins. Le directeur du Bord’O.

  • Avatar Richard,.o
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 16:16

    Très bon emplacement dans une rue historique, petit déjeuner copieux et cosy. En revanche C'est un hôtel sans ascenseur et la chambre est très petite. Le WC dans la salle de bain c'est est moyen .

  • Avatar magali.a
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:55

    Tres belles chambres avec excellent accueil Le petit dej élevé par rapport aux autres prestations alentours.... gros bémol l'insonorisation... d ou les boules caisse offerts

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, merci pour votre avis ! Pour le petit déjeuner, il est effectivement un peu plus cher que les commerces de la rue... mais il est à volonté, contrairement aux autres ! Pour l'insonorisation, effectivement, l'hôtel est au coeur de la ville, et le coeur de la ville peut être bruyant. La Rochelle est vivante ! Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre établissement, afin de conquérir ces quelques points qui nous séparent de la note maximale. Auquel cas, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:28

    Personnel agréable et sympa tout à pieds chambre propre et petite bruit escalier les avis des gens sont lamentable ! On voit que certains sont pourri du cerveau c ça ça la France ? Allez en Thaïlande vous verrez on se plaint pas ! On es largement au-dessus dans cet hôtel pauvres gens qui voyage jamais lol merci à tout le personnel 🤙🏻

  • Avatar francette.a
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:04

    Emplacement génial. Accueil sympa. Petit déjeuner bien. Par contre l'isolation est inexistante donc très bruyant. Rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francette et merci pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème du bruit, en matière de prévention, de services additionnels, et de réhabilitation, mais nous restons dans un bâtiment du XVe siècle, de centre-ville, avec ses avantages et ses inconvénients ! Antoine du Bord'O.

  • Avatar VISSOUNE.O
    3 / 5
    Le 23/09/2017 à 21:02

    Pas d'ascenseur et quand la chambre est au 3ème et que le parking n'est pas tout près car rue piétonne c'est pas top. De plus c'est très bruyant même volets fermés. Heureusement que c'est que pour une nuit

  • Avatar badre.a
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:05

    Très bel établissement au coeur du centre-ville de la Rochelle. le personnel est très aimable. La qualité des chambres est très correcte vraiment propre et dispose de tous ce dont on a besoin pour passer un bon séjour.

  • Avatar Annabelle.a
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 11:06

    Super bien situé, chambre propre et personnel agréable et arrangeant, je recommande pour un week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Annabelle pour ce superbe commentaire !

  • Avatar florence.A
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 09:34

    Hotel très Mal isolė et comme la rue est très très bruyante la nuit à cause de nombreux bars Les nuits ne sont pas reposantes Cabine de douche extrêmement étroite même pour les gens filiforme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème du bruit, en matière de prévention, de services additionnels, et de réhabilitation, mais nous restons dans un bâtiment du XVe siècle, de centre-ville, avec ses avantages et ses inconvénients ! Antoine du Bord'O.

  • Avatar Josselyne.E
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:43

    Hôtel très bien situé en centre ville près du port mais dans une rue très bruyante la nuit resto ouvert jusqu'à 3 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josselyne et merci pour votre avis. Effectivement, l'hôtel est au coeur de la ville, et le coeur de la ville peut être bruyant. La Rochelle est vivante ! Aviez-vous noté qu'il y avait des boules Quies dans votre chambre au cas où votre sommeil serait dérangé ? Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre établissement, afin de conquérir ces quelques points qui nous séparent de la note maximale. Le Directeur du Bord'O.

  • Avatar severine.o
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 21:54

    Chambres refaites avec deco simple mais soignée, accueil et personnel aux petits soins, petits-déjeuners copieux, emplacement en plein centre et super rapport qualité-prix. Nous reviendrons, c est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine et merci pour ce superbe avis ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous !

  • Avatar Johann.r
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:19

    Hôtel sympathique à proximité de tout.. Cadre agréable personnel souriant petit déjeuner copieux. Un peu de bruit le soir dans la rue..

  • Avatar jamila.l
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 06:19

    Bien situé mais pas de bons services. Nous attendions un balcon mais la publicité fait penser que toutes les chambres sont équipées d'un balcon. Dommage. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamila ! Toute l'équipe du Bord'O vous remercie pour votre avis. Booking.com ne permet pas d'indiquer chambre par chambre les prestations disponibles. Or, seulement certaines de nos chambres disposent d'un petit balcon, qui étaient malheureusement toutes occupées à votre arrivée. Pour éviter que ceci se reproduise, nous avons supprimé de Booking.com la mention de nos balcons, ce qui permettra d'éviter des déceptions comme celle que vous avez pu ressentir. Quoi qu'il en soit, j'espère vous compter à nouveau parmi nous, à La Rochelle, pour que toute l'équipe du Bord'O vous fasse changer d'avis ! Le directeur du Bord'O.

  • Avatar Lisa.
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 10:35

    Très agréable, bien situé, mignon, chambres propres et soignées. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuner en buffet à volonté.

  • Avatar Robert.E
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 08:05

    Petit hôtel sympa en plein centre ville et à proximité de l’essentiel sur La Rochelle. Accueil agréable et très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, et merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que Le Bord’O ait été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, et à bientôt dans notre hôtel ! À cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Antoine de l’équipe du Bord’O.

  • Avatar Chris.s
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:39

    Tres bon accueil personnel sympathique. Par contre isolation phonique sur la rue tres bruyante vu les bars et dans les couloirs . Hotel agreable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Chris. Toute l’équipe Bord’O tient à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Si l'insonorisation n'est pas idéale, je peux vous assurer que notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Avez-vous remarqué que des bouchons d'oreille sont disponibles à la fois dans nos chambres et à la réception? Ils sont à votre disposition pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nuit, surtout si vous avez le sommeil léger. De plus, nous avons toujours quelqu'un dans notre personnel présent la nuit, qui demande à nos clients de le garder en cas de bruit important, et nous gardons également des panneaux dans les couloirs pour encourager nos clients à se méfier du bruit qu'ils font. J'espère que dans le cas d'un éventuel futur séjour dans notre hôtel, nous aurons l'occasion de vous montrer à quel point nous avons travaillé dur pour améliorer notre service concernant ce problème. Si vous nous rendez visite prochainement, n’hésitez pas à nous contacter directement, ce qui nous permettra de mieux répondre à vos besoins. Bien à vous, le directeur du Bord’O. (Avis d'origine) Good afternoon Chris. The entire Bord’O team would like to thank you for taking the time to write a review. If the soundproofing is not ideal, I can assure you that our team is doing everything in its power to make your stay as pleasant as possible. Have you noticed that earplugs are available both in our rooms and at the reception ? They are at your disposal so that you can take full advantage of your night, especially if you are a light sleeper. Moreover, we always have someone in our staff present by night, that asks our clients to keep it down in case of extensive noise, and we also keep signs in the corridors to encourage our clients to be wary of the noise they are making. I hope that in the case of a possible future stay in our hotel, we will have the opportunity to show you how hard we have been working on improving our service concerning this issue. If you do visit us again anytime soon, don’t hesitate to contact us directly, which will allow us to better suit your needs. Yours truly, The Bord’O’s Manager.

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 10:19

    Accueil chaleureux. Chambre très bien et propre. Hôtel très bien situé. Pas de parking mais on peut se garer à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia et merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Toute l'équipe du Bord'O vous dis à bientôt dans notre jolie ville !

  • Avatar Muriel.E
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 16:18

    La déco et l'emplacement dans une petite ruelle très bien. Accueil agréable. Il manque un film plus opaque sur la porte des toilettes 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Muriel ! C'est noté pour votre suggestion !

  • Avatar Jeff.e
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 16:06

    Hôtel très bien situé mais bruyant entre les chambres et par rapport à la rue. Bon accueil

  • Avatar Fabienne.u
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:28

    Chambre petite escaliers pour accéder aux chambres étroit à éviter avec un handicap. Hôtel bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fabienne pour votre avis. L’hôtel est en effet un bâtiment historique de centre-ville, et il n’y a tout simplement pas la place d’ajouter un ascenseur. C’est pourquoi nous prévenons tous nos clients, d’abord sur l’ensemble des plateformes de réservation, ensuite sur notre site internet, puis sur notre mail de confirmation de réservation, et enfin sur un mail automatique reçu trois jours avant l'arrivée dans l'hôtel. Et bien sûr, toute notre équipe est à votre disposition pour monter vos bagages. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir dans notre établissement. A cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs.

  • Avatar Florian.n
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 21:13

    Agréable, propre et très bien placé dans une petite ruelle très agréable en plein centre historique parfait pour être à côté de tout. mais peux isolé du bruit des escaliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Toute l’équipe du Bord’O vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle ! À cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Antoine de l’équipe du Bord’O.

  • Avatar Isabelle.h
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:15

    Ne comptez pas dormir dans cette hôtel ... Sauf avec des boules quies et si vous les supportez...

  • Avatar astaroth.a
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:20

    Hotel agréable et bien placé Bien accueillit sauf par celle du petit dej Veronique qui nest vraiment pas aimable, limite désagréable (je lui conseil de changer de métier ou de se cacher derrière un autre poste car elle va faire fuir les clients) Par contre les femmes de ménage sont super et leur travail est irréprochable et surtout elles sont agréable et gentille. Merci

  • Avatar cris.a
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:43

    Chambre petite mais très propre, matelas très confortable, lit d'appoint très confortable, chambre neuve, réception de la journée très peu aimable celle de la nuit très serviable.Bruyant car donne sur rue avec restaurants, bruit d'écoulement de chasse d'eau des chambres de l'étage, bruits dans les couloirs (mais manque de civisme par les clients)petit dej à 9 euros (pleins de cafés le propose à 6 ou 7 euros mais pas à volonté ).Mets à disposition des parapluies gratuitements pour les clients.Trés bonne situation car en centre ville.

  • Avatar MC.i
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 22:10

    Vétuste et pas insonorisé. Accueil très moyen. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, extrêmement bruyant.

  • Avatar Nacera.u
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:16

    Très bien.. Petit déjeuner un peu cher

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:42

    Petit Hôtel très sympa en plein cœur de la vieille ville quartier St Nicolas Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christian pour cet avis dithyrambique !

  • Avatar Henri.
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:38

    Charmant hôtel décoré de manière très originale, très bien situé tout près du centre et à deux pas du port

    Réponse du propriétaire :
    Merci Henri pour votre avis très positif ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

  • Avatar èva.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 22:05

    Propre, peu cher, réceptionniste sympa et jolie vue. Seul inconvénient : pas d'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup èva' pour votre avis ! Effectivement nous n'avons pas d'ascenseur, mais nous vous aidons avec les bagages !

  • Avatar la.�
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:21

    Hôtel moderne très bien situé, tarif raisonnable, petit déjeuner très sympa, petit inconvénient l insonorisation. Accueil chaleureux. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie ! Toute l’équipe du Bord’O vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans nôtre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle ! À cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Antoine de l’équipe du Bord’O.

  • Avatar charlotte.a
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:28

    Accueil très sympathique et chambre confortable. Cependant l'état de la Sdb laisse à désirer (douche sale et joint noircis.. )

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte pour votre avis. Pour ce qui du joint de la salle de bain, j'ai transmis à notre équipe de ménage dès la semaine dernière. J'espère néanmoins que vous avez apprécié votre séjour, et vous encourage à revenir nous voir lors d'un prochain séjour à La Rochelle, pour vous montrer notre volonté constante d'amélioration. Le directeur du Bord'O.

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:09

    Nuit très bruyante

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 16:35

    Situation idéale, propreté parfaite litrie aussi attention à l'insonorisation le voisin qui ronfle c'est gênant!!

  • Avatar Adelaïde.
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 20:04

    Prix abordable, très bien situé, chambre très chaleureuse, personnel agréable et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adélaïde et merci pour ces cinq étoiles ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! Antoine du Bord'O

  • Avatar Mylene.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:44

    Chambre sympa, petite...sdb petite..douche avec fuite..et besoin de réparation..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylène, merci pour votre avis. Vous auriez dû nous faire savoir qu'il y avait une petite fuite sur votre douche, nous serions intervenus tout de suite !

  • Avatar Yann.'
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:50

    Sympathique et charmant petit hôtel en centre ville. Prix raisonnables. Restaurant italien en face au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann ! Toute l’équipe du Bord’O vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans nôtre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle ! À cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de meilleurs tarifs. Antoine de l’équipe du Bord’O.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:30

    Chambre non faite à notre arrivée, literie sale, absence d'insonorisation. Je ne recommande pas cet hotel

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:32

    Petit hôtel à budget sympa, jolie deco mais assez mal insonorise .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle et merci pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème du bruit, en matière de prévention, de services additionnels, et de réhabilitation, mais nous restons dans un bâtiment du XVe siècle, de centre-ville, avec ses avantages et ses inconvénients ! Antoine du Bord'O.

  • Avatar AUGUSTIN.I
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:27

    Hôtel sympa, silencieux,sans passage de voiture, chambre fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Augustin. Toute l'équipe Bord’O apprécie votre avis et est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre belle ville de La Rochelle! Si vous prévoyez de nous rendre visite à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de tarifs préférentiels. Antoine de l’équipe Bord’O. (Avis d'origine) Good afternoon Augustin. The entire Bord’O team appreciates your review, and Is pleased to know that you’ve enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you very soon in our beautiful city of La Rochelle ! If you plan to visit us in the future, don’t hesitate to contact us directly to benefit from preferential prices. Antoine from the Bord’O team.

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 15:15

    Excellent rapport qualité prix. Très bien placé, très propre et qualité de l'accueil à souligner. Super literie.

  • Avatar Smoked.r
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:43

    Hotel sympa'tres bien situé mais chambres hélas trop petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous avons trois gammes de chambres. Peut-être que la gamme supérieure aurait mieux convenu à vos besoins ? N'hésitez pas à revenir nous voir pour que nous puissions vous accueillir dans une chambre qui vous correspondra au mieux !

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 15:13

    En plein cœur de la Rochelle ! Un buffet petit déjeuner copieux ! Ravis de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Vanessa ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! En plus, vous bénéficierez de meilleurs tarifs en nous contactant en direct. Antoine du Bord'O.

  • Avatar Zaza.o
    3 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:41

    Bien placé, petit dej. Un peu cher,, des efforts sont à faire sur la climatisation, beaucoup trop bruyante. Déco sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Admiratrice ! Toute l’équipe vous remercie pour votre ce retour très positif ! Nous sommes néanmoins désolés que l’insonorisation de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est en plein coeur de la ville, et donc dans un quartier animé, de jour comme de nuit. De plus, nous vous accueillons dans un bel immeuble, qui était déjà une auberge dès 1573 ! Il s'agit donc d'un bâtiment historique, de centre-ville, dont nous acceptons les beautés mais aussi les limites ! Si l’insonorisation n’est pas idéale, je vous assure que notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Peut-être avez-vous remarqué que des boules Quies sont disponibles dans les chambres à votre arrivée, ainsi qu’à l’accueil, pour vous permettre de profiter au mieux de votre nuit si votre sommeil est léger ? J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à La Rochelle pour vous montrer que nous travaillons inlassablement à améliorer notre service sur ce point ! Le directeur du Bord’O.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 15:41

    Très sympathique petit hôtel, accueil souriant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci cher Yann !

  • Avatar Frederic.I
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 10:01

    Personnel très sympathique, hotel propre et bien placé à deux pas du vieux port

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 07:35

    Hotel très bien situé au centre de la Rochelle. Personnel d'accueil très sympathique.

  • Avatar Florian.r
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:30

    Une catastrophe! Inadmissible Bruyant literie dure comme un Parpin,et on vous oblige à signer un règlement intérieur à fuir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saintes

    (100 Avis)

    Tres mauvaise experience, personnel agreable mais l'etat des chambres ne vaux pas un 3 etoiles, joint moisi, chasse d'eau HS, serviettes sales et puante, cheveux et poiles dans les draps... restaurant pas mieux: viande invarié, poile dans le dessert... et pour finir le gérant ne nous a pas calculer du tout. Le seul point positif est le personnel aimable qui doit faire avec les moyens du bord a mon avis. Bon courage aux futurs clients....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Acadie Rest. le Saint-Victor

    (100 Avis)

    Nous avons trouvé le menu entree + plat à 24€ correct, la salle bruyante avec la sono.. Le personnel se démasque facilement MAIS surtout nettoie très sommairement les tables après un départ de clients, et se contente de secouer le set de table ( nid à microbes) sans rien désinfecter. Est-ce suffisant en cette période post covid ? ? Nous reviendrons que si les risques disparaissent ...😬...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Saintes

    (100 Avis)

    Séjour très agreable, excellent accueil dans cette Hotel pleins de charmes, chambre spacieuse, calme et très propre ainsi que la literie très confortables. L'équipe de l'hôtel est très gentils et accueillant tout était parfait merci beaucoup je recommande...

  • Latest Listing

    Alizéa

    (100 Avis)

    Parfait rien a dire 👌👌...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant - Bar - Crêperie Les Colonnes

    (100 Avis)

    Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Plats sur La carte du jour alléchants. Plats très bien présentés. de plus excellente vue sur le port ! J'ai gardé leur carte de visite dans l'intention de revenir....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Martray

    (74 Avis)

    Service irréprochable ...

📅 Vérifier la disponibilité