Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Langon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Langon

Chambres standards dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Magali.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:39

    Nous étions de passage et n'avons dormi qu'une nuit mais avons apprécié le confort, la propreté et l'accueil. Nous reviendrons sans aucun doute... Le petit déjeuner était très bon bien qu'un prix un peu élevé pour la diversité de la prestation. Quant à l'accueil il a été irréprochable ! Très professionnel, aimable et souriant. Nous recommandons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre accueil est été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très vite . Bien à vous !

  • Avatar Phil.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:17

    Bonjour, tout est bien, sauf un problème récurrent dans ce type d'hôtel : la literie. il est incompréhensible que, en plein été, vous ne fournissiez qu'une couette chaude adaptée à l'hiver. Cela oblige à baisser la climatisation très bas (j'ai dû la régler à 15° et encore j'ai eu trop chaud et j'ai très mal dormi). Cela serait plus simple et plus économe en énergie de fournir une couverture légère. Je précise aussi qu'il n'est pas possible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire constructif. Nous prenons bonne note sur la qualité du service à améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Bien à vous !

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:14

    L’accès est automatisé et le standing est très bien pour le prix. Par contre l’hôtel doit travailler à corriger des détails qui peuvent nuire au séjour: porte de la salle de bains qui grince fortement (réveille forcément la nuit). Le matelas avait fait son temps et était incurvé, mal de dos assuré le matin. Une fois ces détails corrigés, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien à vous !

  • Avatar Stéphanie.h
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 23:46

    Belle hôtel, très propre avec de grandes chambres. Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est toujours très bon. Hôtel bien situé à proximité des restaurants accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Quel plaisir de vous lire. Nous aspirons à rendre votre séjour des plus agréables et vous remercions pour votre gentillesse tout au long de votre séjour. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre B&B. En vous souhaitant une excellente soirée .

  • Avatar Eloïse.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:17

    Super hotel !!!! Merci à la petite jeune pour sa gentillesse et son dévouement alors qu'elle est en formation. Très propre et une super literie. Bon petit déjeuner . On reviendras avec plaisir!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ! Merci de souligner l'efficacité de notre équipe et la qualité de notre petit-déjeuner ! Nous partagerons votre avis avec toute l'équipe ! Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous !

  • Avatar rachel.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:06

    Excellent. Accueil très chaleureux, petit déjeuner complet et très bien géré. Personnel très agréable que ce soit à l'accueil,au petit déjeuner ou au ménage. Hôtel très propre et moderne (chargeurs USB directs sur les têtes de lit) Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci beaucoup pour votre beau commentaire et la belle note. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive davantage de lire un beau témoignage comme le vôtre. Bien à vous !

  • Avatar Cyrille.p
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:08

    Pour tout vous dire, Je n’ai pas encore dormi dans cette hôtel mais l’accueil que j’ai reçu de la part de Julie tout à l’heure était vraiment au top. Il est bien de critiquer mais il est tout aussi important de parler des personnes ou des choses qui sont très bien. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance accueillante de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous

  • Avatar Danielle.O
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:27

    Bonjour, La chambre est spacieuse, seul inconvénient la salle de bain est un peu étroite, il manque un séchoir pour cheveux. Autrement hôtel calme et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Roy, Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser une appréciation suite à votre passage dans notre établissement. Sachez que nous prêtons des sèche-cheveux, sur simple demande à la réception. Bien à vous !

  • Avatar adeline.
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:22

    Accueil chaleureux et sympathique. Bon rapport qualité prix et les locaux sont très propres. Facile d'accès depuis l'autoroute A62 et plusieurs restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté, et l'emplacement de notre établissement. Merci de souligner l'efficacité de notre équipe. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

  • Avatar carine.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:16

    Chambre très grande et spacieuse mais la salle d eau est très petite...les lits sont un peu raides. La personne de l accueil avec son accent néerlandais est top et très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre accueil est été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très vite . Bien à vous !

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:38

    A proximité de la sortie de l'autoroute. Un hôtel agréable et moderne. Propre. Chambre confortable et spatieuse. Accueil agréable. Calme. Bon petit déjeuner. Un excellent rapport qualité prix. Très bien pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , Un grand merci pour ces gentils mots. C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Revenez quand vous le souhaitez, vous êtes toujours la bienvenue ! Bien à vous !

  • Avatar Pour.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:15

    Agréablement surprise par la propreté, le confort, le personnel de cet hôtel 2 étoiles. J'aurais juste souhaité un peu plus de variété pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif et constructif. Nous prenons bonne note sur la qualité du service à améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Bien à vous !

  • Avatar ISABELLE.E
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:58

    Hotel impeccable, personnel souriant, chambre double spacieuse et calme, petit-déjeuner parfait. Je recommande cet hôtel, avec très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! Bien à vous !

  • Avatar Will.
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:31

    Plusieurs séjours chez vous à Langon. Toujours satisfait jusqu'à ce dernier séjour. Voyageant seul j'ai été surpris d'être obligé de prendre une chambre triple alors je le parking était très loin d'être plein. 1ere fois que je séjourne au bout de l'hôtel proche de l'autoroute et effectivement c'est très bruyant, d'autant plus qu'il y avait énormément de bruit dans la chambre d'à côté. 1ere fois que je teste le petit déjeuner, un peu cher à mon goût pour le contenu...

  • Avatar Pepsi.r
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:54

    Accueil fort agréable, chambre confortable, bon petit déjeuner, Elodie très sympathique+++ (merci pour les glaçons 😉) 🙂👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre accueil est été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre avis à Elodie ! Nous espérons vous revoir très vite . Bien à vous !

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:48

    Tout parfaitement correct, mais j' ai trouvé la pomme de douche très mal placée. Je n' ai pas pris de petit déjeuné, cause à partir de 07H30 le WE, je suis parti à 07H00.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis, et de nous avoir gratifié avec une si belle note ! Le pommeau de douche se trouve plus bas, pour que toute personne y ai accès facilement. Bien à vous !

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:57

    Bon double vitrage on n'entendais pas la route. Peu de personne dans l'hôtel, nuit très calme. Personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous avez eu une nuit reposante ! Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel. Bien à vous

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:58

    hôtel proche autoroute rapport qualité/prix petit dej copieux.Calme bonne literie. Manque de signalisation afin de le trouver plus facilement dans la zone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire positif et constructif. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Bien à vous !

  • Avatar Cris.o
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:11

    Nuit passée agréablement et paisiblement, cependant je pense qu’il y avait une petite fuite d’eau (rien de méchant) car une tache de calcaire au levé s’était formée au sol … sinon rien a redire .. Accueil doux et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel. Bien à vous

  • Avatar Team.y
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:31

    Je vous conseille cette hôtel à 100% il nous tarde déjà nos prochaines vacances pour y revenir ! C’est tellement rare de trouver un personnelle aussi gentil et souriant malgré leur masque porté. La propreté des chambres et de l’hôtel en lui même est irréprochable ! Les dames de chambres ont respecter notre panneau de pas déranger et ce fut un vrai plaisir de partager un petit déjeuner varier avec des croissants chaud en famille sur une belle terrasse. Là parking est sécurisé et notre petit chien a était accepté avec plaisir. Un petit plus que nous avons particulièrement apprécier sont les poches de bonbons remis à nos enfants à notre arrivée et même notre petit chien a eux le droit à une caresse de la réceptionniste ! Encore merci pour ce partage humain et joyeux dans la bonne humeur ne changer surtout pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Bordeaux Langon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je n'hésiterai pas a faire part de votre très beau commentaire à toutes l'équipe qui d'ailleurs nous fait énormément plaisir ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 04:21

    Accueil souriant, chambre impeccable, lit confortable on a super bien dormi. Dans une zone où il y a restaurant et cinéma... Après une longue journée de voiture on peut faire plein de chose à pied. Et certains restaurant font 10% de remis si vous êtes a l'hôtel. Je recommande 1000 fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , toute l’équipe du B&B Bordeaux Langon vous remercie chaleureusement pour tous vos compliments qui viennent récompenser nos efforts quotidiens. Bien à vous.

  • Avatar Anita.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:50

    Deuxième expérience dans vos hotels, acceuil agréable, chambre impeccable et petit déjeuner frugal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Toute l'équipe met un point d'honneur à conserver un niveau de service à la hauteur de vos attentes. Bien à vous

  • Avatar Huguette.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:16

    Hôtel à la sortie du péage après Bordeaux, dans un environnement commercial très calme. Dommage que le brouillard était de la partie. Un bon choix de restaurants. Avec nos remerciements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous de nous avoir accordé ces quelques minutes pour donner votre avis et un grand merci également de nous avoir gratifié d'une si belle note ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel ! Bien à vous !

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:19

    Hôtel très pratique d accès pour voyage en 2 temps retour Pyrénées Nantes. Très propre, literie au top ! (20/20) Déco soignée, je reviendrai Bravo pour l entretien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau commentaire et la belle note. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive davantage de lire un beau témoignage comme le vôtre. Bien à vous !

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:23

    Hôtel récent, très propre, bon accueil de l'hôtesse, chambre spacieuse pour 1 famille Bon rapport qualité prix pour un 2 étoile Aucune nuisance sonore malgré la proximité de l'autoroute Partenariat avec les restaurants alentours qui appliquent une réduction pour les clients B&B Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau commentaire et la belle note ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive davantage de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Bien à vous !

  • Avatar Priscilla.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:16

    Le personnel est très gentil et disponible. L'hôtel est très propre. Cela fait plusieurs fois que je viens en famille et nous ne sommes jamais déçu. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique, accompagné d'une belle note. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Jérémy.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:37

    Bien qu'il soit situé en proximité de l'autoroute, cet hotel est toujours agréable pour un séjour court. Propreté, accueil sympa et calme en font un lieu sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait ! Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients ! Bien à vous !

  • Avatar Preud.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:12

    En rapport avec le prix de la chambre il serait souhaitable de disposer d'une deuxième serviette de toilette ainsi que d'un séchoir à cheveux. Sinon tout le reste est satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser une appréciation suite à votre passage dans notre établissement. Sachez que nous prêtons des sèche-cheveux, et que nous pouvons vous fournir, en plus de deux serviettes déjà présente dans la chambre, plus de serviettes sur simple demande à la réception. Bien à vous !

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:10

    Sejour simple facile de réserver et de rentrer après qu'il n'y ait plus de personnel à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine , merci beaucoup pour vos jolies notes, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous. A bientôt, l'équipe B&B Langon

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:49

    super accueil . merci Elodie 👍. Chambre ok . ptit dej ok.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Toute l'équipe met un point d'honneur à conserver un niveau de service à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons le message à Elodie. Bien à vous

  • Avatar coeur.t
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 05:26

    Chambre propre et bon accueil par contre petit déjeuner très cher pour le peu de choix et chambre chère et mal isolée (bruit autoroute parking)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis. nous sommes navrés pour le dérangement sonore qui vous a incommodé. Et nous prenons bien note de votre avis sur le petit déjeuner. Nous espérons tout de même que vous n’hésiterez pas à revenir chez nous si vous passez à nouveau dans notre région. Bien à vous !

  • Avatar Harold.A
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:38

    Hôtel propre et calme malgré la proximité de l'autoroute. Plusieurs restaurants face à l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous de nous avoir accordé ces quelques minutes pour donner votre avis. Nous sommes ravis de votre enthousiasme concernant notre localisation. Bien à vous !

  • Avatar Adela.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:38

    Une bonne surprise! Agréable surprise, la chambre et la salle de bains étaient spacieuses, modernes et propres. La literie était parfaite, des coussins et une couverture en plus sont mis à disposition pour plus de confort.Pas de soucis la nuit pour bien dormir. La chambre offre l'essentiel . Propreté impeccable, lit confortable !Le petit-déjeuner est très bien fourni. L'accueil excellent !Wifi haut débit ! Sèche cheveux mis à disposition ! En plus une table à repasser mise à disposition pour les clients Gratuit! Au top ! Et la meilleure...une table de ping-pong pour les clients sur la belle terrasse !Bravo a vous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre B&B lors de votre récent séjour dans notre région. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message ! Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau, et merci encore pour ce joli commentaire ! Amicalement, L'équipe du B&B Bordeaux Langon

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:24

    nous reviendrons a notre prochain voyage. aucun bruit silencieux, accepte les chiens. situation tout de suite a la sortie de l'autoroute, un peu de mal a trouver . beaucoup de commerces a proximité ,il y a même un cinéma. pour la réservation un peu de mal avec le téléphone 800 je ne peu pas . merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions pour cette si belle note, signe de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. L'équipe B&B Langon

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:53

    Un séjour d’une nuit. Accueil courtois et professionnel. Chambre simple mais propre et calme. Le petit-déjeuner très bien, les œufs brouillés étaient excellents. Le protocole sanitaire est bien respecté. Hôtel d’un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne-Sophie.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:21

    Toujours ravie de séjourner dans un BBhotel, Propre, calme, bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Langon lors d'un prochain séjour.

  • Avatar FOSSET.r
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:56

    Hôtel très propre. Accueil au top. Chambre très grande. Sdb classique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel. Bien à vous

  • Avatar Vivien.S
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 11:23

    Accueil super chaleureux et hôtel bien placé, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Asselos, nous sommes très touchés par votre belle note. Merci à vous. A bientôt.

  • Avatar Lilian.a
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 23:23

    Propre, bien situé avec restos et ciné tout proches... Par contre niveau insonorisation, c est à revoir... Si vos voisins n ont pas conscience qu ils sont dans un hôtel, ça devient pénible... Bref minuit vingt et toujours le vacarme à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation et la propreté de l'hôtel, mais nous regrettons que vos voisins ont fait beaucoup de bruit jusqu'à si tard le soir. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à joindre l'assistance ( joignable 24/7 ) directement à l'entrée de l'hôtel, à coté de la borne informatique. En espérant vous accueillir à nouveau, Bien à vous !

  • Avatar nelly.s
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:04

    Arrivés le samedi 4 septembre en début d'après midi, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste qui nous a facilité notre installation et donné des conseils pour agrémenter notre séjour. Rien à redire sur la chambre et petit déjeuner. Tout a été parfait. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Maylis.A
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:59

    Pour les personnes en quete d'un hotel propre et fonctionnel: vous etes au bon endroit. Les chambres sont spacieuses, impeccables et les services sont divers et variés: lingerie, etc.. Par contre petit hic pour le manque de sympathie du personnel et le petit déjeuner... On s'est senties un peu à la limite de les déranger, sauf le matin après le petit déjeuner. Le petit déjeuner quant à lui est ... très peu fourni, avec par exemple des oeufs brouillés à réchauffer au micro ondes... Très moyen. Mais Gros gros coup de coeur sur la chambre très spacieuse et la propreté impeccable de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:45

    Un hôtel agréable et très bien situé près de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau commentaire et la belle note ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive davantage de lire un témoignage comme le vôtre ! Bien à vous !

  • Avatar Nelly.t
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:03

    bon rapport qualité prix bon accueil chambre propre et spacieuse avec parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour ces gentils mots. C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Revenez quand vous le souhaitez, vous êtes toujours la bienvenue ! Bien à vous !

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:31

    Personnel efficace très professionnel Hôtel au top service et propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce commentaire très gentil que vous nous avez laissé. Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont nos meilleures récompenses. Toute l'équipe est ravie. J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous

  • Avatar Charles.'
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:30

    Avis mitigé, bien que l’hôtel soit récent. Sa situation à la sortie de l'autoroute fait qu'on entend beaucoup trop les voitures (je précise fenêtre ouverte ; fermée ce n'est pas un souci) ; j'ai demandé à changer de chambre pour en avoir une au bout du bâtiment mais ça n'a pas vraiment solutionné le problème. La douche est mal conçue, on met de l'eau partout (il faut réduire le pommeau ou le débit). D'autres points d'amélioration : Le miroir de la salle de bain a du être choisi par quelqu'un qui ne s'en sert pas : l’éclairage bilatéral fait qu'on n'est pas éclairé de face et donc pour se raser il faut mettre la tête à droite, puis à gauche, et tourner le visage... ça doit être pareil pour se maquiller ; pas pratique. Mon voisin a fumé à sa fenêtre le soir et le matin, merci pour l'odeur : l’hôtel n'y peut rien mais les autocollants "non-fumeur" devraient être posés sur les fenêtres aussi et préciser que ce n'est pas juste la loi mais aussi par respect pour les autres. Le petit dej' est correct, mais sans "plus" : pas de céréales, pas de salade de fruit, mono choix de fruit (pomme), ça manque un peu d'originalité par rapports aux enseignes concurrentes. L'accueil automatique de 12h à 17h sans personnel ne permet pas de demander de particularité pour la chambre (étage, lit, etc...) Sinon beaucoup de restaurants à proximité, une piscine municipale, et le parking est fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur D'Hallendre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour chez nous. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, L'hôtel B&B Langon

  • Avatar Peggy.u
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:58

    Hôtel très propre et calme, j'y ai séjourné en famille pour une nuit sur la route du retour de vacances. Petit-déjeuner très correct. Personnel agréable. J'y reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 07:42

    Agréable séjour passé dans ce b&b, restaurants proches ce qui est très pratique en cette période, chambre propre, grande et literie confortable et hôtel calme. Petit bémol il faisait très chaud ce qui n'est pas agréable pour dormir (j'ai du dormir la fenêtre ouverte par -4 dehors) à part ça, ras ! Personnel sympathique que ce soit le matin ou le soir ! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Damien, nous vous remercions pour le gentil mot sur le personnel ainsi que sur la propreté de notre hôtel. Ce sont deux éléments très importants pour nous et nous sommes ravis que vous y soyez sensible également. Nous navrés d'apprendre que vous avez eu trop chaud dans votre chambre. L'information sera transmise à l'équipe technique. A très bientôt.

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:08

    Comme d'habitude, ni plus ni moins que ce que nous en attendions, parfait, hotesse d'accueil sympathique et souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre accueil est été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très vite . Bien à vous !

  • Avatar Maëva.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:18

    Très bon emplacement, nombreux restaurant et loisir juste en face de l’hôtel ! Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux. Chambres propres, confortables et fonctionnelles. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar de.A
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:39

    Très grande qualité d'accueil, hôtel moderne, bien équipé (avec une déco de chambre originale). Propreté irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Quelques petits points négatifs cependant : Il manque de la place autour du lavabo de la salle de bain et l'isolation extérieure est perfectible (on entend le bruit des véhicules circulant sur l'autoroute voisine)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous découvrons votre témoignage. Nous vous remercions de souligner le travail des équipes : nous nous engageons à accueillir nos clients dans les meilleures conditions et nous attachons une importance particulière au confort et à la propreté de nos chambres. Les portes de notre B&B vous sont grandes ouvertes pour votre prochain séjour dans notre belle région.

  • Avatar Stephane.l
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 11:47

    Super accueil, restaurant au pied de l'hôtel, nuit calme, chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le bon accueil, nos belles chambres avec la bonne literie. Votre belle note et votre avis sont sources de vraie motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir très bientôt.

  • Avatar Cyrielle.o
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:23

    Je note que très rarement les hôtels je suis amené à dormir dans un hôtel très régulièrement grâce aux formations que me propose ma grande entreprise. Plusieurs de mes collègues ont d’ailleurs dormis dans cet hôtel cette nuit la. Je ne recommande a aucun de mes collègues et personnes de loger dans cet hôtel. Je m’explique. Le soir de mon arrivée j’ai découvert que je n’avais pas d’eau, aucun numéro de téléphone ne permet de joindre un service d’autant plus que le seul existant est payant. J’ai alors été sonné à la borne 24/24. Un monsieur absolument pas aimable m’a répondu qu’il allait contacter la gérante et me reprendre. J’ai attendu 20 minutes dans le hall sans que personnes ne me rappelle. J’ai donc sonné à nouveau. On m’avait oublié dans le hall. La réponse : il y a une coupure d’eau général, vous aurez de l’eau demain. Sympas quand on vient de faire 2 heures de route pour arriver dans un hôtel où nous n’avons même pas l’eau ! Je demande à parler à la gérante. On me le refuse sur un ton toujours aussi agréable. Je me rend au WC de la réception ou j’y trouve de l’eau dans le robinet et là je me rend compte qu’on se fou de moi. Le lendemain matin j’en parle à l’accueil personne n’est à l’écoute. Je suis très déçue ! Une personne différente m’a écouté le soir même. Je demande donc un dédommagement sur le tarif de la nuit précédente qu’on me refuse. Quel professionnalisme ! Ça donne envie de revenir ! On m’annonce alors le surlendemain après avoir longuement insisté qu’on va me rembourse mon petit déjeuné 13€ au total. Franchement je suis très déçue ! Personne ne s’est excusé personne n’a rien proposé en dédommagement c’est juste inadmissible dans un hôtel de manquait d’eau ! Je vous décommande cet hôtel où la responsable ne se présente pas lors qu’on la demande pour obtenir une ristourne et se cache derrière des employés en accordant le remboursement de deux petits déjeuners c’est une honte ! PS : l’hôtel est rayé de la liste de notre grande entreprise où vous pouvez y trouver 2500 employés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et soyez assuré que nous sommes réellement désolés de la gène occasionnée . Malheureusement nous étions pas prévenu suite a cette coupure d'eau durant la nuit ( qui a durée une heure) dans le cadre de travaux dans la ville c'est pour cela que nous avons fait un geste commercial. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de manque d'eau ne se reproduisent plus sans que nous soyons averti . Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Langon.

  • Avatar Kirk.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:36

    Excellent accueil, les hôteliers savent s'adapter à la demande de leur client. Je devais intervenir de nuit et dormir le jour et ils ont fait en sorte que j'ai une chambre bien au calme. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elisabeth.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:04

    Tjs égal à eux même super accueil propreté maximum tjs contente de ce lieu je ne vais que dans cette chaîne depuis des années partout en France 20/20

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Elisabeth , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour. Toute l'équipe vous souhaite une excellente soirée et espère vous revoir bientôt.

  • Avatar henri.e
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 04:15

    Hôtel le plus nul de france.cher bruyant et sans ménage Petit déjeuner vide A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leblond, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis. Néanmoins, nous ne comprenons pas votre message et nous sommes très déçu par votre note par rapport aux efforts fournis par notre personnel. Il est vrai que la première nuit, vous étiez dans une chambre qui faisait beaucoup de bruit, à cause d'une panne d'une machine se trouvant juste au dessus de votre chambre, mais la réceptionniste en question n'a pas hésité à vous changer de chambre directement. De plus, le ménage est actuellement un service sur demande, à cause des nombreux cas positif de covid en Gironde, et surtout sur Langon. Ceci est noté dans l'ascenseur, puis dans le hall. Pour le petit-déjeuner, il ne faut surtout pas hésiter à demander la réceptionniste, s'il vous manque quelque chose. Puis, pour information, nous sommes l'hôtel le moins cher de la zone. Pour votre prochain séjour, n 'hésitez pas à signaler tout problème à la réception, lors de votre séjour.

  • Avatar dim.a
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:29

    Bonjour, Je vous partage cette expérience car je pense que c’est pire qu’il me soit arrivé dans un hôtel. Arrivant de Paris, et donc à 21h à l’hôtel je découvre que personne ne ce trouve à l’accueil et que je me retrouve donc face à une borne (qui n’accepte que la CB) qui refuse d’accepter mon paiement par carte, je contact le service client qui refuse de me laisser rentrer et qui a ma question : je vais donc dormir dans le hall ? m’a répondu oui. Le monsieur m’indique que la gérante a été contacté mais comme le paiement ne fonctionne pas elle ne veux pas non plus me laisser rentrer, j’ai donc essayer en vain de trouver une solution pendant 2h avant qu’un client arrive et essaye de régler ma chambre, son paiement étant lui aussi refuser. Il s’agissait donc d’un problème de TPE. J’ai recontacter le service client en insistant pour qu’au final la gérante me débite à distance. Ce qui aurait donc été possible dès le début. Je suis scandalisé par cet accueil. Je ne remettrait plus JAMAIS les pieds ici, et je vous le déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. La société a pu résoudre rapidement le problème de TPE. Nous espérons quand même vous revoir revenir chez nous et vous faire regagner confiance.

  • Avatar Tarzan.h
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:18

    Un accueil hors norme. Merci à toute l'équipe pour ce super séjour. La chambre confortable, calme et propre. Emplacement idéal , parking sécurisé !Petit déjeuner varié et délicieux avec un personnel à l'écoute et très accueillant. Wifi haut débite, mesure de sécurité Covid bien mise en place.Rapport qualité prix excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous aspirons à rendre votre séjour des plus agréables et vous remercions pour votre gentillesse tout au long de votre séjour ! Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre B&B ! En vous souhaitant une excellente journée !

  • Avatar Christian.m
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:55

    n Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hotel du fait de sa proximité avec la demeure de notre famille et une nouvelle fois nous n'avons pas été déçus: calme et propreté. probablement du aussi à cet hotel récent. Car nous avions été décus dans une autre ville ! Nous y reviendrons certainement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des avis comme le votre! Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Cédric.r
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:55

    4 Nuit passée, chambre très propre avec SDE et WC. Partie commune très propre avec a disposition des gels hydraulique. Très bon accueil. Situe à 10min a pieds de la gare 4etoiles car un léger problèmes de surchauffe dans ma chambre. Je recommande volontiers et reviendrais sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cédric , nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre hôtel malgré le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous sommes désolés. Nous vous souhaitons une belle soirée. L'équipe du B&B de Langon

  • Avatar Anthony.A
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:27

    D'une année sur l'autre, à la même période, 20 % d'augmentation... absolument rien ne le justifie... même les conséquences du contexte sanitaire auxquelles les pouvoirs publics ont remédié. C'est d'autant plus dommage que nous sommes des clients réguliers, depuis le premier jour d'ouverture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée, effectivement nos d'avant étaient plus bas par rapport a nos travaux et a notre ex problème de clim. Sachez que nous avons le meilleur prix de la zone. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar elodie.�
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:34

    Nous avons réservé au dernier moment une chambre pour faire un arrêt lors de notre retour de vacances. L'hôtel est à côté de la sortie d'autoroute ce qui est parfait et il n'y a aucune nuisance. L'hotel et la chambre étaient très propres. Nous avons eu une très grande chambre avec une grande salle de bain. Seul petit bémol que je pourrais trouver c'est que la douche n'est pas fermée dans la salle de bain. Du coup on arrose un peu partout. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Langon lors d'un prochain séjour

  • Avatar yann.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:12

    De passage pour une nuit pour le travail. Très bon accueil. Chambre propre et bien agencé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, merci d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note et ce très gentil commentaire concernant l'équipe de réception. Nous sommes ravis que nos réceptionnistes aient fait leur possible pour répondre à vos attentes. A bientôt.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:53

    Non seulement le WiFi ne fonctionne pas mais en plus de ça les données mobiles sont très mauvaises dans cette zone, impossible de travailler correctement sur PC dans cet hôtel Pas de chauffage dans l'hôtel dans cette période de l'année, très désagréable d'avoir si froid tous les matins dans sa chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes navrés que certaines de nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à venir à la réception pour tout problème comme la wifi. Nous vous aurions proposé un pass wifi par exemple. Pour le chauffage, nous sommes désolé de l'inconfort occasionné. Cet hôtel est un hôtel qui fait attention à l'environnement. C'est-à-dire que l'hôtel est soit en "chauffage", soit en "climatisation". Un entreprise extérieur est obligé de venir pour changer ceci et nous étions encore en attente. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous faire meilleure impression lors d'une prochaine visite. Bien à vous !

  • Avatar Patrick.F.
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:03

    Belle chambre spacieuse, calme, avec une grande douche. Manque juste le sèche cheveux pour que ce soit parfait. On m'avait vanté la qualité du petit déjeuner en arrivant ...je l'ai trouvé juste moyen ! Vos confitures que l'on doit mettre dans de petits récipients en plastique, je trouve cela pas pratique et plutôt minable. Pas assez varié à mon goût ! Vous pouvez faire mieux à ce niveau je pense....j'ai déjà vu mieux ailleurs!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Dans l'objectif constant d'améliorer nos services nous prenons en considération vos remarques sur notre buffet de petit-déjeuner. Des sèches cheveux sont disponibles en prêt à la réception. En espérant vous recevoir à nouveau. L'équipe du B&B

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:31

    Après être passée par un autre hôtel (hors chaîne) j’apprécie de retrouver un confort standard et efficace. Une soirée étape agréable et reposante. Propre, pas de dîner pensez à vous faire livrer... bref bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:48

    je signale seulement ce qui m'a paru judicieux de porter à votre connaissance : une chaise supplémentaire serait la bienvenue où un pose valise la paroi douche est un peu trop étroite , il faut donc prendre des précautions pour ne pas inonder la s de b signalé à la réception l'écoulement difficile du lavabo ( du probablement à un siphon encombré )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Lusitana.
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:15

    Très bon hôtel, très accueillant, pas d'attente en accueil, vidéo surveillance sur le parking ce qui es plutôt bien. Chambres très propres, pas un poil de poussières sur les miroirs et meubles, salle de bain assez spacieuse ce qui es agréable quand on viens avec un enfant. Calme toute la journée et même le soir, petit petit-déjeuner très bien. Vraiment venez au B&B à langon vous ne serez pas déçu!! J'y reviens normalement la semaine prochaine 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Lusitana, nous sommes très touchés par votre gentil commentaire. Ces quelques mots sont très motivants pour toute l'équipe, ils récompensent nos efforts quotidiens. Un grand merci. Bien à vous.

  • Avatar valérie.m
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:06

    Très satisfaite. Arrivée tard, j’ai pris une chambre sur la borne dédiée avec ma carte bancaire. La chambre est très propre, confortable et jolie. La douche agréable. Parking sécurisé. Ne pas hésiter à séjourner dans cet hôtel. RAVIE

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Amouroux, nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous sommes très heureux également que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de le notifier avec autant d'enthousiasme dans cet avis. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

  • Avatar PATRICK.C
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:55

    Hôtel BB Langon, facile d'accès dans une zone commerciale agréable. Restaurant et fast-food à proximité à pied. Parking fermé et sécurisé. Toute l'équipe est a l'écoute et disponible. Chambre confortable, suffisant pour une nuit pour recharger les batteries et repartir le lendemain après un petit déjeuner copieux malgré la crise sanitaire que nous traversons. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Patrick , C’était un plaisir de vous accueillir dans notre B&B lors de votre récent séjour dans notre région. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau, et merci encore pour ce joli commentaire ! Amicalement, L'équipe du B&B Bordeaux Langon

  • Avatar virginie.E
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 15:49

    Hôtel très récemment ouvert. L'accueil est chaleureux et convivial. Malgré quelques petits ajustements faits lors du séjours, dus fait de l'ouverture très récente , l'équipe a été à l'écoute et fait son possible pour les désagréments soient résolus rapidement. Échange très agréable Espace assez spacieux de la chambre (surtout pour 1personne) Cadre sympa de la chambre Et niveau sonore, c'est assez calme et reposant. Literie confortable Accès wifi simple et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Begot. Nous sommes ravis de savoir que nos efforts ont porté leurs fruits. A très vite. L'équipe B&B

  • Avatar Rachid.e
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:14

    Très grande surprise pour moi qui suis un PMR: Grande chambre, grande salle de bain avec douche de plain-pied, un lavabo avec un espace vide en dessous et une chaise de douche assez large et réglable en hauteur (la chaise peut convenir à certains mais pas à d'autres). En général l'hôtel est propre, le personnel est à l'écoute et sympathique. L'hôtel est situé dans une zone d'activités, Cinéma, restos, commerces..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. Messaoudi, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes senti bien dans votre chambre. L'hôtel étant récent nos chambres PMR sont aux dernières normes. Nous sommes ravis de savoir qu'elles sont pratiques et agréables. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous

  • Avatar thomas.i
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:37

    Très bonne expérience dans cette hôtel, nous avons passer une nuit calme sans un bruit. La chambre était très propre et moderne, Et nous avons pu rentrer dans notre chambre réservé après 21h30 sans soucis. Je recommend cette hôtel.

  • Avatar Denis.s
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:55

    L'accueil et les conseils "tip top " pour trouver le diner du soir de ( Madame avec son petit accent venu d'ailleur même si elle est née en France ) , la propreté , même dans les escaliers de service (pour en fréquenter un certain nombre , je vous assure , que c'est pas le cas partout ). Fait qu'on y revient . Je sais, que la période n'est pas top , mais réussir la cuissons de l'homelette dans la barquette carton c'est un vrait sport pour un résultat " houi houa" . Les oeufs avaient détrempé la barquette carton si bel et bien qu'a la fin il avait du carton dans l'homelette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir prit un instant pour nous donner votre avis, et de nous gratifier avec une si belle note ! Nous sommes ravis que votre séjour ( et le conseille de restaurant ) étaient à la hauteurs de vos attentes. Nous vous remercions également de votre remarques, qui nous permettra de nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous transmettrons à notre collègue votre compliment à son égard. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:17

    Très bon accueil, bel hôtel et chambres spacieuses. Seul petit problème (de conception) pas de rideau de douche... donc inondation tous les matins de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir accordé cette jolie note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt !

  • Avatar Ludivine.A
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 07:53

    Séjour très agréable dans un hôtel tout neuf, tout propre. La chambre était spacieuse, et la literie confortable. Nous avons été très bien accueillis par l'adorable Amandine à la réception. Et le petit déjeuner, rien à redire pour le prix. Une agréable découverte de cette chaîne d'hôtels. Je recommande cet établissement qui nous a pleinement satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DANY. Merci pour votre belle appréciation. C'est toujours un plaisir de chouchouter nos visiteurs. A bientôt. L'équipe B&B (Amandine)

  • Avatar Olivier.O
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:54

    L'établissement est très bien ainsi que le personnel.les chambres sont propres et bien agencée. Je me suis arrêté deux fois une nuit et a chaque fois la clim ne fonctionnait pas dans les deux chambres et il a fait très chaud. Donc un petit effort pour activer les climatisqtilns aurait été très agréable. Franchement dommage d'autant qu'il n'y a eu aucun geste commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Goedgebeur, nous sommes navrés que vous ayez souffert de la chaleur lors de votre séjour. En effet notre climatisation est en panne depuis plusieurs semaines mais malheureusement le problème technique est important et nécessite de nombreuses interventions. Nous comprenons tout à fait que cela soit inconfortable. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire une meilleure impression lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous

  • Avatar SYLVIE.E
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:18

    Une literie de plus grande largeur pour les chambres PMR serait sympathique. Service de serviettes un peu juste pour 2 personnes qui se douchent matin et soir car un seul drap de bain ne sèche pas dans la nuit. 2 oreillers supplémentaires aurait été agréable. Juste là des remarques qui peuvent avoir leur importance dans un contexte ou tout est déjà satisfaisant dans un établissement très propre. Merci à Claire et toute l'équipe pour leur amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sylvie, toute l'équipe du B&B vous remercie pour votre gentille appréciation. Cela nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes car c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel. A très bientôt !

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 14:22

    L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, mais il est étonnant de ne pas avoir de poubelle dans la chambre, uniquement dans la salle de bain; ainsi que de n'avoir ni sèche-cheveux ni prise électrique dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour chez nous. Merci également pour la jolie note attribuée. Notre hôtel est récent et a été construit en respectant les nouvelles normes de sécurité, ce qui explique l'absence de prise électrique dans la salle de bain. Notre établissement est un hôtel économique deux étoiles, la présence de sèche-cheveux n'est pas obligatoire dans les chambres. Cependant pour votre prochaine visite sachez qu'ils sont disponibles sur demande à la réception. Nous vous souhaitons de belle fêtes de fin d'année. Bien à vous !

  • Avatar jean-luc.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:16

    Propreté accueil facilité d'accès au programme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Toute l'équipe met un point d'honneur à conserver un niveau de service à la hauteur de vos attentes. Bien à vous

  • Avatar marie.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 12:36

    Hôtel propre Accueil chaleureux Mais le chauffage dans les chambres sans que l'on puisse l'éteindre. Il faisait très très chaud... Du coup la nuit pas très reposante. On a essayé de dormir la fenêtre ouverte, mais un chien a aboyé toute la nuit! Très bonne chaîne, dont j'ai l'habitude d'aller. A éviter a la mi Saison...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fourcade, nous vous remercions pour votre gentil mot sur notre accueil. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas bien dormi à cause de la chaleur. Nous vous informons pour votre prochaine visite que chaque chambre est équipée d'un thermostat. Vous pouvez baisser la température ou éteindre complètement si vous le souhaitez. Nous serons ravis de vous recevoir dans de meilleures conditions lors d'une prochaine visite. Bonne soirée.

  • Avatar Joël-Henri.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:32

    Bien à tous les niveaux excepté le petit déjeuner qui est très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes navrés d'apprendre que notre prestation petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté à ce service par nos équipes. Vos remarques sont essentielles et constituent pour nous une source d'amélioration perpétuelle. Aussi, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre direction. Nous espérons qu'un prochain séjour permettra de regagner votre confiance. L’Equipe du B&B Bordeaux Langon

  • Avatar Cel.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:40

    Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner en buffet complet. Wi-Fi haut débit. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Bordeaux Langon. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Patricia.H
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:18

    Très satisfaite, surtout de l’accueil, lit très confortable, petit déjeuner copieux, grand cinéma et fast food subway juste au portail ❤️❤️. Vous pouvez venir les yeux 👀 fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ralph.E
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:54

    -Après 6 heures de route, et après que j'ai expliqué que j'avais oublié mon portefeuille dans ma voiture, il a fallu que je règle, sans négociation possible, la taxe de séjour immédiatement de 0,70€ (!!!) qui aurait pu attendre le lendemain matin... -Petit dejeuner réduit à sa plus simple expression, avec un jus d'orange au gout de flotte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Comme dit lors de votre réclamation directe à la réception nous sommes navrés de ne pas avoir pu y répondre favorablement . Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous faire une meilleure impression. L'Equipe B&B Hôtel Bordeaux Langon

  • Avatar Kin.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:05

    Parce qu'il faut prendre le temps de dire quand c'est bien... Nous avons eu une petite appréhension en arrivant dans les couloirs de l'hôtel où il y avait une odeur assez forte. Mais en arrivant dans la chambre, très bonne surprise. Tout est impeccable et très propre ! Tellement appréciable. merci à tout le personnel qui nous permet de séjourner dans ces conditions ! Nous ne manquerons pas de nous arrêtez à nouveau et de le conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , toute l'équipe du B&B vous remercie pour votre agréable appréciation. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel. Bien à vous. L'équipe de réception - hôtel B&B Bordeaux Langon

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 03:44

    Hôtel très sympathique Hygiène impeccable Proche cinéma et restauration Literie juste génial 🙃 d'ailleurs j'aimerais bien savoir la marque ?! Accueil Pour le p'tit dej excellent Recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de l’ensemble de nos prestations. Merci à vous d'avoir pris le temps de le notifier dans ce commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 08:35

    Un hôtel très propre et décoré récemment. Un accueil impeccable. Une chambre sobre mais très agréable. J'y retournerai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique , C'est très encourageant pour toute notre équipe de lire des commentaires comme le vôtre. Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

  • Avatar Fabien.e
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:24

    L'hôtel est bien, fidèle à ce que propose B&B mais voisinage catastrophique avec un ou des chiens qui aboient en pleine nuit. Impossible de dormir correctement ce qui rend cet hôtel pour l'heure peu recommandable. Personnellement si je dois revenir pour affaire rapidement dans le secteur, je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour la raison évoquée précédemment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Delacour, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez dû subir les aboiements des chiens aux alentours. Nous sommes vraiment confus. Nous allons faire le nécessaire auprès des propriétaires. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne souhaitez pas revenir chez nous. Si vous changez d'avis nous serons heureux d'avoir l’opportunité de vous donner une meilleure impression. Bien à vous. L'équipe de réception - hôtel B&B Bordeaux Langon (Translated by Google) Hello Mr. Delacour, we have read your comment. We regret that you had to undergo the barking of dogs around. We are really confused. We will do the necessary with the owners. We are sorry to hear that you do not want to come home. If you change your mind we will be happy to have the opportunity to give you a better impression. Yours truly.

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 16:23

    Facile d'accès depuis l'autoroute. Un très bon accueil avec une gestion rapide. La chambre est propre et confortable. L'hôtel est très silencieux. Le petit déjeuner est correct. Restaurants à proximité. Seul petit bémol, mais si minime, la wifi présente quelques faiblesses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame Louvet, Un grand merci pour votre commentaire qui est un réel encouragement pour toute l'équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Bien sûr nous prenons en compte votre remarque sur la WIFI. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B Langon.

  • Avatar Viviane.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 07:40

    Accueil agréable Hôtel très propre et calme . Facile d'accès ,proche de la sortie d'autoroute. Qui accepte les chiens !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pernet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres ! A bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar Marie-Christine.e
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 12:43

    hôtel super agréable avec ses hôtesses aux reflets de l'hôtel, endroit très propre, literie parfaite comme l'état de propreté de la chambre, les sanitaires, le coin petit-déjeuner ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Le personnel est d'une gentillesse rare polient et courtois le petit déjeuner est gargantuesque pour un prix très modique. Hôtel à RECOMMANDER à toute personne étant de passage sur Langon et ses environ. UN GRAND MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cerutti , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Langon lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 09:09

    très bon accueil, propreté excellente, très calme, chambre agréable ainsi que la literie. Petit déjeuner très correct (présentation et qualité). La seul ombre, mineure, que je peux avancer se situe au niveau de l'emplacement du robinet ds la salle de bains. Côté gauche pas évident et profondeur entre le bec et le miroir un peu juste. Mais cela dit, si je repasse ds la région je n'hésiterai pas à y faire une autre halte nocturne. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que l'accueil et la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes, toute l'équipe de réception accorde beaucoup d'importance à la satisfaction de nos visiteurs. Cordialement.

  • Avatar Sylvie.G
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:33

    Presque parfait ! Je n'ai eu qu'à déplorer le bruit de l'autoroute toute proche. Une meilleure isolation phonique des chambres aurait été la bienvenue. Je regrette aussi que le petit déjeuner soit servi plus tard le weekend (07:30); ayant rendez-vous à 08:00 à Bordeaux, je n'ai pas pu bénéficier de ce service. Le samedi matin, ce n'est pas encore le weekend pour tout le monde ! 😉 Sinon, accueil parfait et chambre impeccable. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe B&B Langon.

  • Avatar michele.e
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 10:55

    Chambre grande et confortable, au clame comme demandé. Deux petits bémols : la porte de la chambre laisse passer les bruits de couloir (conversations)... et la clim dans la chambre est sans mode d'emploi et après 22 heures, personne à qui demander de faire le nécessaire. Nous avons eu très chaud ! Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Beurey, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu trop chaud dans votre chambre. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 08:44

    Personnel agréable, chambres propres. Salle de bain s'innondant vite avec la douche. Fenêtres très insuffisamment insonorisées, surtout avec la proximité immédiate de l'autoroute !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. Gabillot, nous sommes désolés de constater que votre avis est mitigé. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres. Ce sont deux points importants pour nous et nous sommes ravis de constater que vous l'avez remarqué. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:18

    Je pense que la publicité sur l'Hôtel ne correspond pas à ce qui est vecu ... Pas de clim mais vu les commentaires cela fait longtemps que c'est en panne ou autre, même si cela est lié aux conditions sanitaires, il faut prévenir le Client. Il faisant plus de 30 ° dehors... On change les serviettes par hygiène dans la SDB et un jus de fruit doit être frais! Vraiment décue et en plus je voyageais avec 2 autres collègues...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bodet, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner une meilleure impression lors d'un prochain séjour. Bonne journée à vous.

  • Avatar Phil.o
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:05

    Ma femme a voulu reserver une chambre un mois avant la date choisie, mais s'est aperçue 1h après s'etre trompée de lieu. Après téléphone avec une hotesse de l'hotel, qui devait en parler a sa responsable , pour etre remboursée, en geste commercial, compte tenu du délai, pas d'impasse, pas de geste, pas de compréhension de quelqu'un qui sans doute ne fait jamais d'erreur! C'est minable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. Jos, Votre requête a bien été transmise rapidement par notre réceptionniste. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu y répondre favorablement, mais comme cela a été expliqué au téléphone à votre épouse, la réservation que vous aviez effectuée était une réservation en prépaiement, non annulable, non modifiable et non remboursable. Aucune garantie de remboursement n'a été formulée au téléphone par notre réceptionniste. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:18

    Hôtel B and B agréable et bien situé. Nous avons très bien dormi grâce à une bonne literie. Très bon accueil également, dommage que la réception ferme à 21h. Petite salle de bains au détriment d’un « hall » dans la chambre qui ne sert pas à grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à vous. L'équipe B&B Langon

  • Avatar Momo.o
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 12:20

    Bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, propres . Bon accueil, bon petit déjeuner.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 09:12

    La chambre PMR était très spacieuse et la salle de bains bien adaptée Seul bémol : lorsque mon mari a réservé, on lui a dit que c'était une chambre pour 2 personnes , donc qu'on ne pouvait pas rajouter de lit pour un enfant, alors qu'il y avait largement la place. Nous avions emmené un matelas gonflable pour notre fils de 5 ans mais c'est dommage. Rien n'est fait pour les personnes handicapées avec enfants, c'est toujours compliqué ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nathalie, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Merci également pour votre jolie note. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre demande de lit supplémentaire pour votre fils. Nous allons réfléchir à une solution pour résoudre ce problème. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une bonne soirée.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue des Bruyères - Zone de Loisirs - Lieu dit Pied Mourteau
  • 33210 Langon
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    VVF Résidence La Ville d'Eté à Arcachon

    (62 Avis)

    Sensationnel ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Oyat

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Campus Atlantica | Complexe hôtelier proche de Bordeaux

    (100 Avis)

    Bien malgré les travaux de rénovation...

  • Latest Listing

    Résidence Estivel - Atlantic Green

    (29 Avis)

    Un bel endroit pour se détendre. Nous y retournerons. ...

  • Latest Listing

    Domaine du Moura

    (7 Avis)

    Des gens vraiment généreux, très faciles et accueillants. Nous avons passé 3 jours là-bas et nous nous sommes sentis comme à la maison. À distance de marche d'une boulangerie, d'une petite épicerie et d'un restaurant. Simplement mais joliment décoré. Je recommande !! ...

  • Latest Listing

    Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ( Rénové)

    (100 Avis)

    Suite a une erreur de ma part concernant la date de reservation pour le soir meme, j ai contacte la reception de l hotel dans les 5 minutes sur les conseils de la plateforme Ibis pour leur demander de modifier la date d arrivee. ils ont refuse et m ont propose une chambre libre en payant de nouveau mais plus cher!!! ils m ont confirme que le paiement de ma premiere reservation etait perdu!!! Ces methodes relevent de l escroquerie et sont indignes d un groupe comme Accor!!! C est lamentable et je ne remettrais jamais les pieds dans un hotel du groupe Accor!!! De plus j ai ete informe que cet hotel n etait pas tres reluisant sur le plan hygiene!! Je ne manquerai pas de le faire savoir dans mon entourage....

📅 Vérifier la disponibilité