Hotel Le Manoir De Bellerive

  • 3.6
  • hôtels
  • Le Buisson-de-Cadouin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Manoir De Bellerive Le Buisson-de-Cadouin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Manoir De Bellerive à Le Buisson-de-Cadouin

Hôtel de charme somptueux du XIXe siècle avec vue sur la rivière, court de tennis, piscine et restaurant. Manoir de 1840 avec chambres élégantes.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (39)

  • Avatar Christelle.h
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:28

    Une catastrophe !!!!! Je ne comprends pas qu’avec un lieu aussi joli vous arrivez à tout gâcher !!!! Plus jamais payer autant pour un service qui est très très loin des standings des 4 étoiles À quel moment pouvez vous prétendre un tel statut cher monsieur ou madame … je n’ai pas eu le privilège de vous rencontrer pour vous dire à quel point je trouve votre établissement sale et mal entretenu ….. estimez vous heureux d’avoir une personne dévouée souriante et multifonctions dans ce bouge !!!!!!!! Je n’ai jamais vu ça . Je vous invite à retourner à l’école hôtelière ou faire appel à un pro pour vous aider !!!!!! Vous galvaudez certaines maisons qui méritent bien meilleurs que vous .. remettez vous en question 220€ pour une chambre ou rien ne va sans télé , la cuvette des toilettes qui n’est pas fixé des insectes morts tout autour du lit et j’en passe Rien ne va !!!!!

  • Avatar Camille.h
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:47

    Séjour très agréable : un emplacement idéal et au calme. Les jardins sont absolument magnifiques, je vous conseille fortement une petite balade sur la pagode. Le personnel est souriant et aux petits soins pour nous.

  • Avatar Matthias.i
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:58

    Je ne peux pas le recommander ! Nous avons payé plus de 400 € et c'était ma pire nuit. L'hygiène y est catastrophique, il y avait une chauve-souris morte à côté du lit. Dormez dans la voiture car cela vous fait économiser de l'argent et c'est plus relaxant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navrée de cette mauvaise surprise. Comme je vous ai expliqué lors de votre arrivée à 20h30, l'hôtel était complet ce jour et que le site Agoda sur lequel vous avez fait votre réservation a été informé à 17h du jour. Par contre, vous êtes tout de même venus à notre hôtel. Pour ne pas vous laisser dans la rue, je vous ai expliqué que les 2 chambres restantes dans l'établissement n'étaient pas nettoyées définitivement et qu'il n'y avait pas de climatisation. Vous avez regardé les chambres et accepté la situation. Si les conditions de ces chambres n'étaient pas à votre attente, c'était tout à fait normale puisque ce ne sont pas les chambres à louer ce soir. Nous vous avons aidés pour que vous ayez un toit ce soir là. Nous n'attendons pas le remerciement pour tout ce que nous avons fait mais nous sommes déçus de votre reconnaissance de ce cette façon.

  • Avatar Corinne.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:29

    Voyage en famille à 5. Nous étions logés dans l orangerie ....suite 2 chambres ...la propreté des sanitaires est pitoyable et nous ne parlons pas du petit déjeuner ou on nous a servi du pain de mie moisi ....cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles ......a peine 2 ... nous n y mettrons plus les pieds

  • Avatar Arnould.t
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:28

    Nous avons passé un excellent séjour avec une chambre spacieuse & très agréable donnant sur la Dordogne, un très beau jardin traduisant parfaitement l’esprit sino périgourdin qu’on voulut donner les propriétaires et un très bon accueil et service.

  • Avatar Christelle.u
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:05

    Le parc extérieur est super, attention la piscine extérieur n est pas chauffée. Le service et l accueil top. Dans la chambre vous trouverez une déco très ancienne et la salle de bain un peu petite.

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:19

    trop peu de choix . service long et pour seulement 12 couverts pour un soir et 2 serveuses très aimables et agréables. déco de la terrasse à revoir : ca manque d'un petit rafraîchissement, la mousse sur les murets bof bof et on est très mal assis. la qualité des plats que l'on a pris par contre : très bien. mais tout le reste fait qu'aujourd'hui je ne recommande pas cet établissement. à voir si ça évolue dans les mois à venir je reste optimiste et positive.

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:10

    Toujours déçu encore et toujours. Nous n'étions pas revenu depuis 3 ans et rien ou si peu ont été fait pour améliorer cet endroit, jadis si parfait. Le restaurant ne vaut plus rien. De gastronomique je lui préfère le titre de traditionnel élaboré. Autre chose encore veuillez éviter de demander à votre personnels de venir mettre de faux avis. C'est assez bas comme méthode. J'ai aussi un peu de mal à accepter les réponses que vous faite sur un ton véhément envers vos clients. Vous devriez plutôt apprendre de la critique et en tirer les leçons pour vous améliorer. Au lieu de ça vous vous permettez de remettre en questions les avis. Vous me permettez un conseil ? Changez de métier, l'hôtellerie ce n'est visiblement pas fait pour vous...

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord bonjour Madame ou peut-être Monsieur... Nous avons étrangement du mal à savoir qui vous êtes et quand êtes vous venu... La carte à été changée depuis le mois d'avril à la réouverture de l'établissement, elle est néanmoins affiché sur tous les sites internet et également à l'entrée de l'hôtel. Nous n'avons jamais prétendu être un restaurant "gastronomique"... Êtes vous vraiment venu goûter cette nouvelle carte ? Êtes vous capable de nous dire ce qui n'allait pas ? Les commentaires et avis sont à 100% écrit par de réels clients qui eux laissent au moins leurs nom ou même prénom comme vous pouvez le constater... Quelle mauvaise foi de votre part ! Nous acceptons une critique constructive ce qui n'est absolument pas le cas de votre commentaire comme celui étrangement de 2016 où nous ne savions déjà pas qui vous étiez. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de nous expliquer la cause de votre mécontentement étant donné que vous n'êtes pas venu nous en parler directement ( si toutefois vous êtes réellement venu dans notre établissement... ) Je vous souhaite une agréable journée en espérant des nouvelles de votre part. Très Cordialement. L'équipe du Manoir de Bellerive.

  • Avatar Prescillia.
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 19:57

    Mariage fait dans ce magnifique Manoir et cadre du Periguord !! Accueille des propriétaires et du personnelles au TOP toujours disponibles, gentilles, serviable , ils font vraiment tout pour vous mettre à l'aise.
    Les chambres IMPECCABLES !!! Juste PARFAIT !!!
    Encore un énorme merci à toute l'équipes pour votre professionnalisme !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, c'était un week-end exceptionnel! Vous et tous vos invités ont étés des clients parfaits! Nous espérons vous revoir cet été et tous les ans pour fêter votre anniversaire de mariage!

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 27/06/2015 à 11:46

    Cadre magnifique, avec un beau parc a l'Anglaise ! Cuisine raffiné et savoureuse avec une bonne présentation, du personnel très agréable et souriant ! Je recommande fortement ce belle établissement.. !

  • Avatar Yannick.E
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:14

    Très belle hôtel avec de bonnes prestations

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 21:15

    Magnifique endroit pour lâcher prise d un calme absolue près de la rivière Dordogne restaurant d une grande finesse pour les gourmets au fil de L eau .... Bonheur caché

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 19:33

    Mauvais rapport qualité prix Ne mérite pas 4 étoiles. Tout juste 2

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes étonnés de votre commentaire, lors de votre séjour vous n'avez pas manifester votre mécontentement auprès de notre personnel. Est-ce que vous pouvez élaborer et nous dire pourquoi notre hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles?

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:12

    Personnel très accueillant et parc magnifique.

  • Avatar MP94440.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:03

    Moment très agréable et tranquille...

  • Avatar Thibault.r
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 04:48

    Très bel hôtel

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:14

    pas recommandable!

  • Avatar Julian.c
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:21

    (Traduit par Google) Catastrophe absolue. Vraiment immangeable. Une étoile est toujours très bienveillante, l'hygiène était catastrophique. En conséquence, le rapport qualité-prix est bien sûr une blague. (Avis d'origine) Absolute Katastrophe. Wirklich ungenießbar. Der eine Stern ist noch sehr wohlwollend, die Hygiene war katastrophal. Preis-Leistung dementsprechend natürlich ein Witz.

  • Avatar Gabor.o
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 05:57

    (Traduit par Google) Hôtel charmant et très calme au milieu de nulle part. Très belle chambre, spacieuse, moderne mais aussi rétro à la fois. Le personnel était très sympathique. Le seul inconvénient est que vous devez y aller préparé car il n'y a pas de magasin, de restaurant à proximité après 18 heures et l'hôtel n'a même pas exploité son restaurant, que la réservation était pour 14 personnes ce soir-là. Le petit déjeuner était correct. (Avis d'origine) Lovely and very quiet hotel in the middle of nowhere. Very nice room, spacious, modern but also retro at the same time. Staff was very friendly. Only downside is that you have to go there prepared as there is no shop, restaurant whatsoever nearby after 6 pm and the hotel didnt operate their restaurant even, that the booking was for 14 people that night. Breakfast was okay.

  • Avatar Carla.a
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:37

    (Traduit par Google) Seulement quelques invités pendant la saison d'hiver. Nous avons donc eu de la chance avec des chambres surclassées, un excellent petit-déjeuner et un personnel très très sympathique. (Avis d'origine) Only a few guests during the winter season. So we were lucky with upgraded rooms, excellent breakfast and very very friendly staff

  • Avatar Kate.i
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 02:55

    (Traduit par Google) Je suis resté ici il y a longtemps et j'ai tellement aimé! J'aurais aimé l'acheter quand j'en ai eu l'occasion❣️ (Avis d'origine) I stayed here long ago and loved it so very much! Wish I’d bought it when I had the chance❣️

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis, nous serions ravis de vous revoir bientôt! Nous sommes très chanceux d'avoir acheté cet endroit charmant! (Avis d'origine) Thank you for your review, we'd love to see you again in the near future! We are very lucky to have bought this lovely place!

  • Avatar christa.a
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 14:43

    (Traduit par Google) Beau domaine - un morceau de nature !!! (Avis d'origine) Mooi domein - e'e'n brok natuur !!!

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:17

    (Traduit par Google) Super endroit. Nourriture incroyable. (Avis d'origine) Great location. Amazing food.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte Du Mounard

    (5 Avis)

    Super nous avons passé quelques jours en famille....

  • Latest Listing

    ABBYS _ HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux chambres propres Petit déjeuner copieux très bon rapport qualité prix je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad PERIGUEUX BOULAZAC

    (100 Avis)

    Belle chambre bonne literie mais le repas et petit dej sont à fuir....

  • Latest Listing

    La Chaumière

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel des Roches

    (51 Avis)

    Ils ont refusé de laisser un piéton dans le besoin désespéré utiliser leur salle de bain, même si personne d'autre ne l'utilisait. Une telle impolitesse doit être punie. ...

📅 Vérifier la disponibilité