Hôtel Restaurant La Croix D'or

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant La Croix D'or Le Faouët

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant La Croix D'or à Le Faouët

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar charlotte.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:23

    Je pourrais noté que l'accueil, nous avons pas eu la chance d'aller plus loin. 30min de retard un dimanche, nous nous sommes bien sûr excusé. On sait fais renvoyé comme des mal propres avec nos 2 enfants en bas âges. Moi qui y travaillais avec les anciens propriétaires, j'aurais aimé voir le changement. A oublier!

  • Avatar Nico.e
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:35

    Nous sommes allé mangé un midi, le service reste correct par contre le repas fut très décevant, entrée froide et le plat principale une entrecôte normalement pas de soucis et bien la elle était coupé en deux comme deux petit steaks lamentable. À ne surtout pas aller, très dessus

    Réponse du propriétaire :
    Et pourquoi ce repas a-t-il été décevant ? Lorsque l'on critique, il faut être précis, ne serait-ce que pour nous nous améliorions !

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:10

    Très bel accueil, très bien mangé. Merci.

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:41

    Très bon accueil, service très agréable, bon steak frites et super café gourmand !!!

    Réponse du propriétaire :
    La réponse est tardive mais sincère : merci à vous.

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:15

    Je ne parles que du restaurant sublime par la qualité des plats l accueil et le prix je recommande vivement si vous passez dans ces environs c est en face une immense halle superbe et authentique au FAOUET 56320

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jacqueline. Au plaisir de vous retrouver.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:43

    Il était 13h15 le patron nous a fait comprendre qu'il ne voulait pas nous servir. L'accueil était très froid pour un restaurant c'est un comble ! Je regrette les anciens propriétaires. La crêperie La Sarrasine est excellente et accueillante juste à cote

    Réponse du propriétaire :
    Le patron n'a pas cherché à faire comprendre qu'il ne voulait pas servir le client qui écrit se message sympathique, il a simplement expliqué que ledit restaurant était complet. Il m'a été reproché de n'avoir qu'à l'afficher. C'est exact et j'en suis désolé mais c'est dans ces moments qu'on s'aperçoit que la perfection reste un objectif stimulant mais difficile à atteindre. Mais j'avoue que c'est difficile à entendre quand on a faim ! Cela étant, pour l'honnêteté du débat il serait bien que les critiques opérant sur le net expliquent la parfaite complétude des faits afin que chacun puisse se faire un avis vraiment circonstancié et se remémorent l'attitude qu'ils ont pu avoir qui n'était pas forcément propices à des échanges radieux. Le patron comme y disent !

  • Avatar jeanmichel.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:57

    Cuisine parfaite avec de bons produits....patron et personnel agréable...je r ecommande

  • Avatar Natacha.o
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:56

    Accueil à revoir si vous voulez garder vos clients la cuisine est bonne là serveuse au top mais des erreurs en notre défaveur sur l'addition il y a des choses à changer

  • Avatar Gaidig.v
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 12:27

    Ce restaurant a bien changé depuis les nouveaux propriétaires. L'accueil et le service sont exécrables. A chaque passage de plats le propriétaire vous fourre son gros bras poilu sous le nez. C'est à vous couper l'appétit. Et puis il vous fait comprendre que vous le dérangez et à 21h30 un soir de week-end, fout sa clientèle dehors. A fuir absolument. Il y a de bons restaurants bien tenus tout à coté.

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:52

    Très bon accueil, hôtel propre et calme, le restaurant très bon rapport qualité prix, du choix et de bonnes saveurs, les gérant sont aimables et à l'écoute. Très bien situé en centre ville. À recommander (Team BFR, et merci pour les digestifs 😋)

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 21:34

    Très bien très bon serveuse super sympa bon rapport qualité prix a essayer

  • Avatar Robin.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:44

    Très bonne accueil, tres bon restaurant, pas cher pour la qualité proposer. Les plats sont maison. C'est rare aujourd'hui de trouver ce genre de prestation et je sais de quoi je parle, je mange dans beaucoup de restaurant. En plus, bon choix de vin, très abordable compte tenu de la qualité. L'hôtel est très agréable et possède un ascenseur. Bref a très vite et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci à vous pour ces encouragements.

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:52

    Restaurant spacieux et clair depuis les travaux. Menu avec de bons produits et des assiettes bien remplies.

  • Avatar Mechlouf.n
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 21:55

    1* parce que l’on ne propose pas moins! J’aurais voulu parler d’accueil mais malheureusement nous n’y avons pas eu le droit. Monsieur était occupé avec un autre client... on nous donne simplement les clefs en n’oubliant pas de dire qu’il est strictement interdit de manger dans les chambres! Pour le petit déjeuner c’est maintenant ou jamais, ne pensez pas vous lever avec une petite faim imprévu si vous ne prenez pas la veille au soir tant pis pour vous! Travaillant en tant que réceptionniste je m’étonnes de cette façon de faire le Check in mais je passe. chambre (3personnes) propre, spacieuse et bonne literie. Malheureusement le départ se faisait à 10h... n’étant pas au courant (personne nous a prévenue) nous étions encore dans la chambre à 11h. Une faute de notre part. Se préparant à partir, on nous a tout simplement coupé le courant!!!! Du jamais vu, j’ai voyagé au 4 coins du monde et pourtant personne n’a jamais osé faire sa. On se dépêche un plus avec la femme de chambre qui vient à plusieurs reprise dans la chambre ( oui j’ai bien dit vient, sans toquer rien juste entre...) On se met en route. Voilà le moment de faire le Check out. Un monsieur (le patron il me semble) plus que désagréable, pas de bonjour juste une demande de paiement, je lui fait part de mon mécontentement suite à la coupure de courant, seul réponse: les Check out c’est à 10h vous aviez qu’à lire le règlement de l’hôtel au dos de la porte. Première est dernière fois, dommage pour cet hôtel car l’emplacement est agréable tout comme les chambres. Peut être prendre des cours de courtoisie, ou se diriger vers une autre branche mais sûrement pas dans l’hôtellerie!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Sincèrement désolé, mais depuis les propriétaires ont changé.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 13:13

    Je suis déçu de la prestation d'un 3 étoiles. La chambre était bien mais sans plus, on est resté 1 heure dehors avant l'ouverture de l'établissement, quand on téléphone on dérange et le petit déjeuner à 8€ c'est un bout de pain avec un croissant. Le prix de la chambre est correct 80€ pour 3. Pour le reste à vous de voir

  • Avatar Florent.e
    3 / 5
    Le 09/11/2020 à 18:19

    Chambre soigné et agréable. Repas du soir correct. En revanche prix des consommations aux bar j ai été assassiné 2 bières pression au bar 5€80

  • Avatar Jean-François.A
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:58

    dimanche 30 août , prévu une visite au musée (remarquable expo sur Guy Wilthew" un peintre anglais établi au début du XX° au Faouët ) ,mais où peut on déjeuner ? à La Croix d'or !!!! ancien hotel pension , qui a accueilli des centaines d'artistes au débur du siècle - renové et repris depuis deux ans par une excellente cuisinière , aubergine viande de veau et gratinée , parmentier de canard aux deux patates , fondant au chocolat...accompagné d'un vin blanc de Gascogne , le tout magnifique ! merci au Patron et à son épouse aux fourneaux ! à très vite

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 21:24

    Hello, vous y êtes bien accueilli. Un ascenseur dessert les étages. Les chambres sont spacieuses agréablement meublées avec un bon confort. Stationnement facile, au coeur de la ville. La cuisine et bonne. Un hôtel à fréquenter.

  • Avatar Nicolas.�
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 13:48

    On y a fêté le baptême de notre 3ieme enfant. Nous avions aussi fait le baptême de nos 2 premiers enfants dans cet établissement. Nous ne savions malheureuement pas que les propiétaires avait changé, mais on s'en est appercu! Contacts par email s'est mal passé, avec des menaces!!! d'anulation l'avant veille si je ne confirmait pas aussi tôt. Ensuite, le menu choisit (40€) était proposé avec 3 verres de vins (blanc, rouge et champage), sans vin, le prix n'a été diminué que de 5€ (5€ pour un vin blanc, un st emilion et un champagne!) Le service a était fait dans un ordre chaotique, le patron montrait clairement tout le temps son humeure excecrable. Le canard n'était pas tendre du tout, le service était limité au minimum. Aucune attention n'etait parté à la présentation. Il y a une cour interieure, accessible depuis le restaurant (porte grand ouverte) avec un très gros chien, avant c'etait un endroit où les enfants pouvaient un peu jouer et sortir maintenant c'est un endroit privé selon le propiétaire (mais la porte est quand même grand ouverte!) Bref je n'y retournerai plus jamais, aucun de mes invité ne m'a donné son avis ensuite sur le restaurant (abituellement les invité complimentaient le repas, mais c'était avec les ancien propiétaires), probablement par politesse. J'ai partagé mon avis avec le patron après avoir payé (>800€), le patron a été insulant et pour se justifier a oser me répondre que à Paris ou à Lyon pour ce prix on ne mange pas si bien et le service n'est pas mieux. 1) a Paris ou a Lyon on peux manger mieux et avoir un meilleur service pour 35€ par persone sans boisson. 2) à Paris ou à Lyon on est pas à Le Faouet, et la location est beaucoup plus chère ce qui justifie le prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je ne voulais pas répondre à ces gens. Mais comme leur avis reste affiché en permanence (Internet en direct et sa valeur la plus intellectuelle), je vais donc partager une réponse qui s'applique à toute la famille. Collègues qui liront ces lignes: si ces clients vous le demandent, surtout refusez-les. Dès le début de la relation, ils dénigrent vos prédécesseurs. On devine donc rapidement que ce sera bientôt notre tour. Tous les restaurateurs sont clairement à leurs yeux des personnages odieux. Pourquoi, je ne sais pas, probablement parce qu'ils veulent des services et des produits de luxe mais surtout bon marché. Ils doivent penser que la campagne bretonne est peuplée de restaurateurs ignorants qui satisferont sans hésitation leurs demandes indues (à l'exception de leurs enfants qui peuvent se contenter d'un jambon / purée tandis que les parents mangent du foie gras et autres). Ils veulent boire du vin de qualité sans le payer, être servis au verre comme dans une étoile et ils sont par ailleurs très irrespectueux. Bref, les clients que tout le monde rêve de les voir recherchent des concurrents. (Avis d'origine) I didn't want to answer those people. But as their opinion remains permanently displayed (live internet and its most intellectual value), I will therefore split an answer that applies to the whole family. Colleagues who will read these lines: if these customers ask you, especially refuse them. From the beginning of the relationship, they denigrate your predecessors. So we quickly guess that it will soon be our turn. All the restorers are clearly in their eyes odious characters. Why, I don't know, probably because they want services and luxury goods but mostly cheap. They must think that the Breton countryside is populated by ignorant restaurateurs who will satisfy without reluctance their undue demands (except for their children who can settle for a ham/purée while the parents eat foie gras and other). They want to drink quality wine without paying for it, to be served by the glass as in a star and they are otherwise very disrespectful. In short, the customers that everyone dreams of seeing them look for competitors.

  • Avatar Mam.�
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:05

    Établissement très propre, personnel agréable. On y mange bien, très bon rapport qualité/prix. Gagne à être davantage connu le soir!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous

  • Avatar Bertrand.
    / 5
    Le 17/08/2020 à 00:00

    Positif: Accueil impécable, un hotelier très sympathique et disponible. Adresse a retenir pour de prochains séjours dans ce beau coin de Bretagne !.

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:52

    Très bonne andouillette, à tester !

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:27

    Excellent accueil et ambiance détendue dans un petit hôtel confortable et très bien situé.

  • Avatar gwenaelle.o
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 15:45

    Super restaurant, un accueil chaleureux de la part des nouveaux propriétaires, la cuisine est de qualité et le prix est raisonnable. N’hesitez Pas à vous arrêtez dans cet établissement si vous passez au Faouët.

  • Avatar Booking.com.s
    / 5
    Le 30/08/2020 à 00:00

    Positif: Hôtel simple mais propre et petit dej avec un très bon croissant et du très bon pain. Merci.. Négatif: Rien.

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 17:54

    Restaurant incontournable dans la région. Les propriétaires sont super sympa Très belle présentation des produits La cuisine est formidable qualité des produits frais . A voir impérativement

  • Avatar Isabelle.h
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 18:36

    Après un changement de propriétaire, hôtel confortable, chambres spacieuses. Côté, restaurant, cuisine traditionnelle, bien servi, très bon rapport qualité prix. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar éric.l
    4 / 5
    Le 12/10/2016 à 01:26

    Merci de votre accueil, il y a 2 ans déjà! C'est très agréable de se réveiller devant les Halles du Faouët... Mais je connais très bien le coin! J'y passe au moins une fois par an, hors-saison, vraiment, je vous souhaite bon courage, et à bientôt!

  • Avatar yvan.e
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 16:22

    Acceuil chaleureux et convivial. Établissement bien tenu et bonne restauration. Prix abordables. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre soutien.

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:44

    Un repas avec des amis, très bon accueil, fort sympathique. Nous avons tous très bien mangé , avec une bonne ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 02:00

    Excellent repas, personnel accueillant, produit très frais et tout du " fait maison " puis lieux très agréable pour y passer un moment de détente

  • Avatar Brigitte.
    / 5
    Le 23/08/2020 à 00:00

    Positif: Emplacement, petit-déjeuner et le restaurant La Boucherie qui donne dans l'hôtel.. Négatif: La moquette au sol dans la chambre et la climatisation en panne..

  • Avatar Jean-Jacques.i
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:12

    Accueil chaleureux et sympathique, nous avons beaucoup apprécié les plats que nous avons choisis. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marina.
    4 / 5
    Le 20/01/2017 à 12:25

    Très bon rapport qualité prix. Foie gras maison filet de boeuf sauce Rossi ni café gourmand. Le tout 25€!

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 21:50

    On a testé le restaurant, c'est super bon, produits frais et fait maison, accueil sympathique. N'hésitez pas à y manger ! 😍

  • Avatar G.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 22:14

    Super repas, service rapide, addition très raisonnable,bref à refaire très vite

  • Avatar mireille.r
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:18

    Accueil chaleureux, nous avons très bien mangé un service rapide je recommande

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 14:40

    Très bon accueil et bon rapport qualité prix repas copieux

  • Avatar tonio.r
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 09:39

    Hôtel très jolie les nouveaux patrons sont très sympathique une cuisine typiquement nordique et excellente un très bon rapport qualité prix je recommande vivement

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 27/04/2017 à 10:47

    Très bonne cuisine et bon accueil. Petit bémol la salle est un peu bruyante, mais la cuisine compense largement ce petit défaut.

  • Avatar Igor.i
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:17

    Restaurant dont on garde le souvenir telment le plat du jour resemblait a du vomi a eviter . mieux vaux se passér de repas

    Réponse du propriétaire :
    Et Igord a pourtant tout mangé ! Mais il doit quand même faire un effort supplémentaire et travailler son orthographe.

  • Avatar Juliana.o
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:34

    Chambres et personnel agréables ! Bon rapport qualité prix. Quelques commerces au pied de l'hôtel. Petit déjeuner moyen.

  • Avatar Anne.A
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 11:44

    Accueil vraiment charmant Bonne et généreuse cuisine dans 1 cadre agréable Salle à manger sur jardin..

  • Avatar Fox.h
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 09:38

    Cadre environnant très mignon, personnel sympa et à l'écoute. Les plats du restaurant sont un délice.

  • Avatar AMELHAMMED.
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:24

    Patron et patronne agreable, produits frais ,petit dejeuner rien a redire(cafe,produit laitier,croissant etc...)sejour a refaire je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Rene.
    / 5
    Le 28/08/2020 à 00:00

    Positif: suite à un petit problème le patron à réglé tout avec convivialité un grand professionnel à recommander merci.

  • Avatar BF..O
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:07

    J'y ai dormi et manger menu rapide qualité prix très bien

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 11:27

    Tout y est ! Le cadre, l'accueil des patrons et la table ! Et une bande son très variée😉 un lieu "feel good" 😊

  • Avatar Richard.
    / 5
    Le 23/08/2020 à 00:00

    Positif: Le restaurant, le confort des chambres.. Négatif: Le sourire du patron..

  • Avatar PHILIPPE.A
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:30

    Super sympa restaurant très bon merci pour l’accueil 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Et surtout merci à vous.

  • Avatar Guénaël.e
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 13:38

    Accueil chaleureux. Un repas bien cuisiné. Nous aurons plaisir à revenir

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 19/07/2016 à 08:59

    Hotel propre et calme. Bon rapport qualite/prix. Pas teste le restaurant

  • Avatar Frederique.o
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 17:09

    Cuisine familiale andouillette très bonne. Mérite que l'on fasse une petite halte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 17:52

    Excellente cadre et cuisine très bonne. Prochainement changement de propriétaire

  • Avatar Patricia..
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 08:07

    Qui retraités qui ont acheté un hotel resto pour leur vieux jours. Pas d internet. Au milieu de nulle part.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 18:04

    Juillet 2017 : Nouveaux propriétaires et nouvelle carte avec des menus du terroir mais également des plats typiques du Nord.

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 10:12

    Endroit très agréable et services très bien et très bonne nourriture

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 17:28

    Accueil super sympa chambre tres agreable a recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar marcel.a
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 09:19

    restaurant à éviter , des amateurs de la restauration , vous n'avez pas le temps de boire l'apéro que l'entrée est déjà servi

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:54

    Je ne crois pas que j y retournerais

  • Avatar Nasser.o
    3 / 5
    Le 03/02/2021 à 12:11

    Petit déjeuner pas terrible dommage

    Réponse du propriétaire :
    Il s'agit d'un petit déjeuner continental classique avec un prix qui correspond, c'est à dire pas très élevé. La question est effectivement de proposer autre chose, ce qui est toujours possible, en augmentant le prix ?

  • Avatar Magnetron.8
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:51

    Changement de proprio, le patron au service et la patronne en cuisine, très bonne cuisinière 👍👌

  • Avatar Ziggy.t
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:40

    C'est loin d'etre de la grande gastronomie, l'accueil est correct

  • Avatar quentel.a
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 19:59

    Une cuisine au jour le jour, des plats délicieux et un accueille familiale... j'adore. ..

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:48

    Lieu accueillant .. Service agréable et restauration extra

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:07

    Très bonne table.

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 02/12/2016 à 10:48

    Un hotel sympa un restaurant proposant des plats gastronomiques....

  • Avatar digiserkan.e
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:47

    Accueil très chaleureux endroit calme propre rapide

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 17:23

    super !! patrons agréable que des produits frais on recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 03:25

    Très sympa, bon accueil , bon rapport qualité prix !!!

  • Avatar Serkan.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 11:24

    Accueil très chaleureux endroit calme propre

  • Avatar Gwenael.u
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 01:22

    Très bon accueil, bonne cuisine

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:01

    Trop chère,pas de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Le chauffage fonctionne parfaitement et le prix des chambres est tout à fait raisonnable, vous devez vous tromper d'hôtel.

  • Avatar Jacky.e
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 11:40

    Bon rapport qualité prix, soirée étape

  • Avatar Aureliano.i
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 19:55

    La gestion du restaurant est changé. Dommage

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 19:13

    Très bien

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 14:30

    Très bien

  • Avatar Luc.o
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 12:01

    Un bon accueil et jolie village

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 21:14

    Très bien. Très bon accueil.

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 13:50

    Très calme peu fréquenté

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 19:20

    Bon restaurant un peu chère

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:05

    Y a du choix Prix abordables

  • Avatar Jean-Luc.i
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 11:33

    Accueil à peine moyen chambre moyenne

  • Avatar Gael.e
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 06:06

    Bonne acceuil et bon café

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 14:57

    Correct pour un prix raisonnable

  • Avatar Nelly.a
    4 / 5
    Le 16/06/2013 à 09:54

    Dommage que les concurrents donnent leurs avis négatif

  • Avatar Yvette.i
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 22:02

    Très déçus par le restaurant

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 11:22

    Très aimable le matin

  • Avatar Annick.A
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 06:13

    accueil raisonnable

  • Avatar Clap.e
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:16

    Déjeuner excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 18:32

    Un seul mot.... SUPER !!!

  • Avatar Henri.E
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 18:04

    Bonne table

  • Avatar coco.e
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:48

    Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar noblanc.O
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 20:28

    Service à pas au top

  • Avatar Keith.y
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:01

    (Traduit par Google) L'une de nos premières visites au restaurant après le confinement. Bon repas et pas trop cher. (Avis d'origine) One of our first restaurant visits after being locked down. Nice meal and not too expensive.

  • Avatar Verena.�
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 13:56

    (Traduit par Google) le nouveau propriétaire n'accueille pas du tout et la qualité de la nourriture était décevante pour le prix que nous avons payé. C'était un bon restaurant, je vais maintenant l'éviter si longtemps que le propriétaire ne change pas. (Avis d'origine) the new owner is not welcoming at all and the food quality was disappointing for the price we paid. It WAS a good restaurant, I will now avoid it so long the owner does not change.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je ne voulais pas répondre à ces gens. Mais comme leur avis reste affiché en permanence (Internet en direct et sa valeur la plus intellectuelle), je vais donc partager une réponse qui s'applique à toute la famille. Collègues qui liront ces lignes: si ces clients vous le demandent, surtout refusez-les. Dès le début de la relation, ils dénigrent vos prédécesseurs. On devine donc rapidement que ce sera bientôt notre tour. Tous les restaurateurs sont clairement à leurs yeux des personnages odieux. Pourquoi, je ne sais pas, probablement parce qu'ils veulent des services et des produits de luxe mais surtout bon marché. Ils doivent penser que la campagne bretonne est peuplée de restaurateurs ignorants qui satisferont sans hésitation leurs demandes indues (à l'exception de leurs enfants qui peuvent se contenter d'un jambon / purée tandis que les parents mangent du foie gras et autres). Ils veulent boire du vin de qualité sans le payer, être servis au verre comme dans une étoile et ils sont par ailleurs très irrespectueux. Bref, les clients que tout le monde rêve de les voir recherchent des concurrents. (Avis d'origine) I didn't want to answer those people. But as their opinion remains permanently displayed (live internet and its most intellectual value), I will therefore split an answer that applies to the whole family. Colleagues who will read these lines: if these customers ask you, especially refuse them. From the beginning of the relationship, they denigrate your predecessors. So we quickly guess that it will soon be our turn. All the restorers are clearly in their eyes odious characters. Why, I don't know, probably because they want services and luxury goods but mostly cheap. They must think that the Breton countryside is populated by ignorant restaurateurs who will satisfy without reluctance their undue demands (except for their children who can settle for a ham/purée while the parents eat foie gras and other). They want to drink quality wine without paying for it, to be served by the glass as in a star and they are otherwise very disrespectful. In short, the customers that everyone dreams of seeing them look for competitors.

  • Avatar Henk.
    / 5
    Le 09/08/2019 à 00:00

    Positive: Very friendly staff Helpfull and the lady is an excellent chef. Negative: Elevator just broke down.

  • Avatar Joke.e
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:59

    (Traduit par Google) Nous nous sommes assis et avons mangé, délicieux. (Avis d'origine) We hebben lekker gezeten en gegeten,heerlijk.

  • Avatar Steffen.u
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 18:07

    (Traduit par Google) Propriétaire seer belle chambre grande et propre et un joli petit endroit tout simplement génial (Avis d'origine) Inhaber Seher nett Zimmer groß und sauber und ein schöner kleinen Ort einfach super

  • Avatar Domenico.a
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 09:25

    (Traduit par Google) décent ... du nombre d'étoiles .... seulement l'emplacement est bon (Avis d'origine) discreta... dal numero delle stelle.... solo la posizione è buona

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mobilhome Savannah

    (1 Avis)

    C est une résidence de Mobil home ouverte à l année...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Crouesty

    (74 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Churchill

    (100 Avis)

    Accueil top Chambre top Hygiène top Petit déjeuner top Bref 4 étoiles méritées...

  • Latest Listing

    Hôtel Alicia

    (100 Avis)

    Sympathique accueil, chambre confortable, calme absolu, jolie vue A recommander sans problèmes...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Auray

    (99 Avis)

    Personnel accueillant et chaleureux, bon petit déjeuné. Literie convenable, bain à remous très intéressant. Je suis allée me reposer et c'est que J'ai fais....

  • Latest Listing

    Hotel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

    (100 Avis)

    c'est je crois notre 7ieme séjour dans ce hôtel. La situation est exceptionnelle. Les chambres sont un peu petites, mais offrent des prestation haut de gamme avec une vue incroyable. Nous avons clairement trouvé une amélioration dans le service rendu par l'ensemble du personnel et notamment lors de la réservation et à la conciergerie...

📅 Vérifier la disponibilité