noemys balcons du viso

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels noemys balcons du viso Les Vastres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels noemys balcons du viso à Les Vastres

Hôtel de style décontracté, piscine intérieure chauffée, appartements cosy avec balcon et vue sur montagne. Hôtel convivial avec vue sur montagne.


Tags: Résidence hôtelière, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar 13.3
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:12

    J'aurais bien voulu mettre 5 étoiles mais je n'en mets que trois par rapport à l'entretien en général qui laisse un peu à désirer au niveau du palier et des escaliers le ménage de l'appartement est très approximative, manque de lumière dans le spa et la piscine cause des ampoules grillées, Mais par contre l'accueil très agréable et gentil. Très belle région magnifique paysage les pistes ils sont très accessible pour les familles avec des enfants, les restaurants son bien avec des produits locaux la charcuterie locale est de très bonne, bonne pizza et très bonne bière locale. Le cadre est très paisible en général, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Balcons du Viso. Toute l'équipe a mis un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement au sein de notre résidence 3 étoiles, et elle est enchantée de lire que vous avez apprécié ce service. Quelle satisfaction de constater que vous avez été séduit par le cadre enchanteur d'Abriès ! Néanmoins, nous prenons en compte chacune de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer certaines de nos prestations. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar haonuo.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:22

    Nous sommes une famille chinoise qui a séjourné le 19. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels avant cela et nous devons dire que c'est très satisfaisant. Le service à la réception était vraiment très amical. L'année prochaine, nous reviendrons avec nos amis. Je n'hésiterai pas à le présenter à mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci infiniment pour ce beau témoignage concernant les Balcons du Viso. Nous sommes réellement ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour unique parmi nous, et que vous ayez été pleinement conquis par votre logement ! Toute l'équipe attend avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thibault.E
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:12

    Établissement idéalement situé dans le bourg d'Abriès, accès aux pistes à pied et aux différents commerces. L'accueil à la réception de l'établissement très sympa. Le bâtiment s'intègre parfaitement dans le paysage environnant. Le village est d'ailleurs très agréable car typique sans grand immeuble ce qui donne du cachet et rajoute du charme à la station. Rapport qualité prix au top, pour semaine de vacances à la montagne l'hiver avec accès à la piscine et au jacuzzi dans la résidence. L'appartement est bien équipé, la surface très confortable avec un beau volume pour la pièce à vivre. Seul bémol l'isolation acoustique est plutôt moyenne (comme souvent dans les résidences de montagne), le couloir est très sonore et notre appartement est situé juste en face de l'ascenseur qui émet un son qui est plutôt agaçant lorsqu'on l'entend 100 fois par jour... Dernière petite chose plutôt anecdotique car personnellement pour l'hiver ce ne me gène pas plus que ça mais dans une résidence qui s'appelle "les balcons du Viso", ne pas avoir de balcon dans l'appartement c'est un peu dommage. Mais bon franchement lorsqu'il fait -8° dehors je me vois mal dîner sur le balcon avec ma fille de huit ans 😂. Je donne la note de 4/5 mais franchement ça vaut 4,5!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Merci beaucoup pour ce bel avis :) Quelle joie de savoir que vous avez été conquis par le bel emplacement de notre résidence Les Balcons du Viso, située en plein coeur du village d'Abriès ! Toute l'équipe est réellement enchantée que vous ayez apprécié la qualité et le confort de votre appartement, et elle espère que vous avez profité de ce séjour placé sous le signe de la détente pour vous ressourcer en famille. Néanmoins, nous prenons bien en compte votre remarque concernant la mauvaise isolation phonique, et nous ne manquerons pas d'évoquer ce fait en interne. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar JENNIFER.I
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 17:12

    Lieu agréable en famille, bain à remous, piscine couverte et chauffée. Appartements un peu petits mais propres et fonctionnels.

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:50

    Séjour agréable. Accueil et contacts sympathiques. Appartement bien conçu, calme et tempéré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour. Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir, et elle se réjouit de découvrir que vous avez passé un séjour des plus paisibles et confortables au sein de notre résidence Noemys Balcons du Viso, idéalement située au coeur du village d'Abriès. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar laetitia.a
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:06

    Pas top, couette déchirée, un lit cassé à notre arrivé très grande différence entre les appartements noemys et les autres dommage car le personnel est très réactif et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laëtitia, Merci vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Notre équipe bienveillante a mis un point d'honneur à se rendre disponible pour répondre au mieux à vos moindres besoins, et elle est réellement enchantée de lire que vous avez été sensible à cette prestation. Nous faisons tout notre possible pour veiller au confort de nos voyageurs, et nous sommes sincèrement navrés que certains de nos équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale, aussi sachez que nous prenons en considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:01

    Points positifs : - Résidence bien située dans le village d'Abries. - Espace aquatique bien entretenu et logement bien agencé. Points négatifs : - Manque quelques équipements (aspirateur notamment, pinces à linge) - Quelques couverts supplémentaires pour un logement de 4/6 personnes seraient les bienvenus. - Le balcon (appartement 311) n'est pas utilisable (trop petit) pour y manger (alors que nous n'étions que 2 adultes et 2 enfants). Très bon séjour sinon dans l'ensemble. Nous reviendrons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre contribution concernant les Balcons du Viso. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez été conquis par votre logement. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, elles nous permettront de cibler les améliorations à apporter à notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:20

    Appartement confortable dans l'ensemble disposant des équipements classique type lave vaisselle, réfrigérateur et machine à café. Prévoir de quoi vous couvrir pour les deux premières nuit car à votre arrivée l'appartement ne sera pas chauffé, donc l'été ça va mais l'hiver c'est très froid et les deux petits chauffages de l'appartement ne sont pas suffisants pour remonter rapidement la température. Ensuite le personnel n'était pas très accueillant, la piscine était fermée à cause du Covid quand bien même dans d'autres établissements elle est ouverte (possible réduction des charges) Dans l'ensemble bon séjour et très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre appartement, nous faisons notre possible pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Toutefois, nous redoublerons de vigilance concernant la température des logements. Par ailleurs, nous sommes navrés que l’accueil réservé par notre équipe n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons pourtant beaucoup de plaisir à vous recevoir. Soyez assuré que nous évoquerons cela en interne. Nous espérons vous accueillir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5. À bientôt, La Direction

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:40

    Cela fait 20 ans que je viens en famille dans cette résidence . Si je reviens chaque année c’est que je suis forcément satisfaite. Sauf cette année Appartement 602 sdb très limite en terme d’hygiène, aucun rangement ni étagères et comme la douche est direct au sol tout se fait inonder ! Aucun éclairage au dessus de la vasque …. coin montagne si petit que la porte ne peut s’ouvrir. Éclairage Derrière la porte …. Il faut donc se retrouver dans le noir pour éclairer !!! Les lits superposés ne sont pas de 1m90 et donc uniquement pour enfant !!!! Aucun rangement dans la cuisine nos sacs de courses sont restés au sol durant le séjour. Ou au dessus du seul placard à vaisselle donc 1m60 de hauteur !! Minuscule espace entre l’évier et la place sans aucun égouttoir pour la vaisselle. De plus j’avais appeler le vendredi avant notre arrivée pour connaître le numéro de l’appartement et sa situation et le monsieur très gentil m’avais répondu premier étage au bat 1 les attributions sont faites à l’avance . J’avais répondu que c’était parfait ne souhaitant pas être en rdc Mais à l’arrivée les fille m’ont dit ont a pas eu le choix ?!!!! Je suis déçue d’autant plus que celui-ci est vraiment très très mal organisé et pas du tout pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre appartement ne vous ait pas plus, et que vous ayez eu des difficultés pour entreposer vos affaires. Vous offrir le meilleur service est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous prenons bien en compte chacune de vos remarques afin d'en discuter en interne et ainsi améliorer notre prestation. Nous espérons vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 11:20

    Résidence récente proche de toute commodité. Notre appartement T2 + coin montagne est de taille satisfaisante pour 6 personnes (3 adultes et 3 jeunes enfants). Nous n'avons pas pu tester l'espace piscine pour cause de Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci pour cette excellente évaluation ! C'est un vrai plaisir de vous savoir conquis par votre expérience aux Balcons du Viso ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre logement, et que vous ayez pu profiter pleinement de votre escapade en montagne ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Frédéric.L
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:57

    Belle résidence, piscine et jacuzzi ouvert en août 2021. Randonnées nombreuses à proximité. Commerces à moins de 50 m (boulangerie, charcuterie, restaurant, sherpa, Vival ....) Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci pour votre témoignage concernant notre résidence 3 étoiles, Les Balcons du Viso. Toute l'équipe est ravie que vous ayez pleinement profité de cette escapade en montagne ! Vous avez également apprécié votre logement et nous nous en réjouissons ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Pauline.
    / 5
    Le 24/08/2020 à 00:00

    Positif: Résidence très calme idéalement située dans le petit village d'Abries pour découvrir le Queyras. Séjour en été, commerces/restaurants et aires de jeux au pied de la résidence, télésiège et torrent (accessible aux enfants) à ~500m. Point de départ de nombreuses randonnées. Personnel accueillant. Petite piscine couverte un peu fraîche mais bien appréciée des enfants. Matériel bébé disponible sur demande.. Négatif: Equipement cuisine limité mais suffisant pour une semaine de vacances..

  • Avatar philippe.r
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 22:07

    Lieu de.residence pour notre séjour au ski. Le plus la piscine à disposition Le point négatif, la distance des pistes difficile surtout avec des enfants de 6 et 3 ans ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre contribution concernant les Balcons du Viso. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer et vous détendre dans notre résidence 3 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 16/08/2020 à 00:00

    Positif: Le village est très beau, il est au pied des montagnes. Idéal pour faire des randos, du VTT.... Négatif: Ça n'est pas normal de devoir payer un supplément pour avoir la télé et la WIFI. Mais le plus désagréable a été que, nous ne pouvions pas utiliser notre terrasse car toutes les saletés du balcon de notre voisin tombaient sur notre terrasse.(Il y a trop de jour entre chaque lattes )..

  • Avatar Regis.c
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:13

    Très belle résidence totalement conforme aux photos présentées. Vue magnifique sur les montagnes avec le chant des oiseaux. Très bon accueil . Une très belle résidence et Abries mérite vraiment le déplacement. La nature est là et les rencontres sont au rendez vous pour vous aider à passer un séjour plus qu'agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, De telles louanges valent de l'or, notre équipe des Balcons du Viso est enchantée de lire que cette expérience à Abriès a parfaitement été à la hauteur de vos attentes ! Vous avez notamment profité de la splendide vue depuis votre chambre, ce dont nous nous réjouissons ! De plus, notre staff vous a accueilli en bonne et due forme, ils sont toujours ravis de vous recevoir et d'être disponible pour toutes vos questions ! Vous demeurez le bienvenu dans notre résidence 3 étoiles, À très vite, La Direction

  • Avatar Chantal.l
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:04

    L accueil très agréable mais il faudrait vraiment que les responsables gèrent et se sentent responsable de ce lieu..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir au sein de Noemys Balcons du Viso, et elle espère que vous avez passé un séjour des plus agréables en notre compagnie. Votre satisfaction est au coeur de notre priorité, aussi nous entendons bien votre remarque, et nous nous attèlerons à améliorer cette prestation. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar mc.a
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:08

    Cadre magnifique. Endroit idéal pour les randonnées pour petits et grands. Logement spacieux. Bonne literie. Très calme. Quelques éléments de la vaisselle sont à changer ou à compléter . La piscine est très bien par contre les transats et les parasols sont en quantité insuffisante et nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi qui ne fonctionnait pas ou peu.

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:50

    Rapport qualité-prix ça peut aller au niveau de la piscine il manque de la lumière il pourrait au moins changer les ampoules combien de temps

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Balcons du Viso. Nous avons mis tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréables, et nous espérons que vous avez pu vous ressourcer pleinement parmi nous. Néanmoins, nous apportons une attention particulière à votre remarque, elle nous sera utile à améliorer cette prestation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 13:01

    Nous avons apprécié le calme de la résidence car notre séjour était hors vacances scolaires, donc très peu d'appartements loués au mois de juin. Le seul inconvénient a été les salissures que nous recevions sur la table de notre balcon, causées par les personnes qui marchaient au dessus de nous! En effet le parterre de leur balcon étant en lamelles de bois avec de trop importants interstices , nous recevions donc toute la poussière. Dommage de ne pas avoir pu profiter de manger sur notre terrasse en cette saison!

  • Avatar Edith.i
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:26

    En 2020, le wifi est un service gratuit dans la plupart des établissements, à fortiori dans une résidence 3 étoiles. 15€/semaine, c'est abuser et également ridicule d'offrir 1 h gratuite par jour avec des codes disponibles à l'accueil. en pleine saison, la location est suffisamment chère pour offrir ce service. Dans un logement pour 8 avec deux chambres, il manque dans la seconde chambre un espace rangement, type étagères. Nous ne pouvions pas défaire nos valises alors que cet aménagement est possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, Nous vous remercions pour ce retour à l'issue de ce séjour aux Balcons du Viso. Sachez tout d'abord que le wifi peut être une prestations en supplément dans certains établissements. Et c'est le cas dans le notre afin que le prix d'une nuitée soit la plus avantageuse possible ! Libre après aux vacanciers de choisir ce qui leur convienne. Nous entendons votre remarque à propos du manque de rangement dans la seconde chambre du logement qui vous a été attribué, nous en discuterons avec notre équipe afin de fixer nos prochains investissements pour nous améliorer. Nous espérons que vous avez pu profiter des avantages de la belle station d'Abriès pour de superbes randonnées ou pouvoir tout simplement profiter des pistes de ski avec vos proches ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction

  • Avatar Bianca.E
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:08

    Nous avons signalé les problèmes de saleté (taches sur matelas, vitres sales, poeles grasses, cheveux dans la sdb, chaussettes sous le lit) et électro ménager (frigo qui congèle les aliments, vitro qui ne chauffent pas très bien) sur la feuille prévue à cette effet, aucun retour dans les 24h. Lors de l'état des lieux, on nous a dit que pour les réparations de l'électro ménager, il n'y avait pas de budget et que nous étions pas les seuls à connaitre ces désagréments ! et pour les poele, la vaisselle n'est pas vérifiée lors de l'état des lieux !

  • Avatar Myriam.i
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:40

    Très bon accueil à l'arrivée, pot d'accueil très sympathique, propreté parfaite, résidence bien située, piscine très agréable après les randonnées Points négatifs : wifi payante dans les appartements, linge de lit non fourni ou payant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, c'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre agréable témoignage ! Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à revenir sur ce séjour dans notre résidence 3 étoiles d'Abriès ;) Bien que vous soyez satisfaite de votre expérience aux Balcons du Viso, nous tenons compte de vos remarques pour continuer d'offrir à nos vacanciers le meilleur rapport qualité / prix possible ! Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'appartement mis à votre disposition, l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos installations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite ! La Direction

  • Avatar Sandrine.p
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 19:19

    La résidence est jolie et bien entrenue dans un village très calme. Notre terrasse donnant sur l'arrière nous n'avons jamais pu manger dehors car trop froid fin août. Personne à l'accueil les matins c'est embêtant. Personnes pas très sympathiques à l'accueil. On nous a oublié pour l'heure du départ. Pas très pro! Le monsieur de l'entretien est super gentil.

  • Avatar Moon.5
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:54

    Résidence très bien située proche OT, commerces, navettes gratuites et restaurants - plusieurs randonnées possibles à partir du village - appartements confortables - literie et propreté ok - piscine et laverie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et un grand MERCI pour ce sympathique commentaire après votre expérience aux Balcons du Viso, notre résidence Noemys 3 étoiles d'Abries ! Toute l'équipe se réjouit de vous avoir accueilli, encore plus de constater que vous avez pleinement profité de ce séjour en montagne ;) En espérant vous compter de nouveau parmi nos vacanciers, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jayce.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:58

    Accueil difficile malgré le pré-enregistrement au tel : L'enveloppe ne contenant pas de plan et le personnel à ce moment n'est pas très disponible. Meilleur contact en dehors de l'arrivée. Appartement pour 6 personnes mais avec un demi-frigo, une demi plaque de cuisson et un micro lave vaisselle !!! Pas du tout adapté. Aucun rangement disponible non plus. Heureusement que le village vaut le coup. Deuxième séjour avec Mona-Lisa et deuxième déception sur la localisation de l'appartement : en plein dans le parking, donc impossible de profiter de la vue ou de la terrasse... Peut-être car nous passons pas vente-privée on ne mérite pas mieux ? J'hésiterais lors de mes prochaines réservations si je vois Mona-Lisa !

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Balcons du Viso. Chacune de vos remarques nous est précieuse et constitue une source de motivation pour notre équpe afin d'améliorer nos prestations. Nous les entendons et en discuterons avec notre équipe lors d'une prochaine réunion en interne. Retenons tout de même que vous avez apprécié le charmant village d'Abriès, nous espérons que vous avez découvert de beaux commerces locaux ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre entière satisfaction, À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurence.I
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 22:00

    Appartement agréable, résidence propre et calme. Dommage que les propriétaires de chiens ne respectent pas vraiment les abords et les allées ! Quantité de vaisselle / couverts trop juste pour 8 personnes : lavage nécessaire après chaque repas. Télé et wifi en options payantes ne sont pas à la hauteur de la prestation globale.

  • Avatar Un.v
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:39

    Très belle hébergement avec un super jacuzzi et belle piscine ,prix raisonnables a pars qu il font payer en supplément la wifi quand bcp de leur concurent ne le font pas, et deux gros point a améliorer premièrement niveau ménage surtout en ces temps de covid il est impensable que tous ne soit pas nettoyé et deuxièmement niveau literie gros souci les matelas sont dur j ai adorer mes vacances mais mon lit ma manqué 😴😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Balcons du Viso. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous, et que vous avez apprécié nos services ! Néanmoins, nous regrettons que l'état de vos logement vous ait semblé inconvenant. Un état des lieux est pourtant effectué après chaque séjour. Bien entendu, nous prenons en compte chacune de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar deborah.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:22

    Trop de services non inclus dans le prix initiale (Internet, tv, ménage)! Pas de machine à laver, et il faut faire la queue avec seulement deux machine pour tout l'établissement. On a perdu une demie journée pour cela et c'est encore une fois un coût ajouté. Cuisine très peu équipée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Deborah, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Toutes nos options payantes sont inscrites sur nos sites de réservation, et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été informée de cela. De plus, nous sommes navrés que le fonctionnement de notre résidence vous ait semblé contraignant. Vos remarques sont bien prises en compte et seront évoquées lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Denis.m
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 08:34

    Accueil sympathique, personnel à l'écoute, réactif et souriant. Logement confortable, propre et bien équipé. Piscine et jacuzzi appréciables après une journée sur les pistes. Petite station familiale, mais dotée de bonnes pistes. Peu de magasins, mais grande gentillesse des commerçants. Bref : séjour parfait, à refaire !

  • Avatar Antoinette.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:27

    C'est une résidence très jolie, les appartements sont comme sur le site. La jeune personne qui nous a accueilli est vraiment charmante, souriante, très professionnelle, le reste du personnel aussi bien sûr... Ils sont très réactifs de plus la piscine sauna hammam et jacuzzi sont très appréciés après le 🎿 ski. Merci je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Antoinette, Merci infiniment pour cette magnifique contribution, suite à votre expérience aux Balcons du Viso, notre résidence 3 étoiles d'Abriès ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre entière satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de ce séjour parmi nous ! Vous avez notamment apprécié notre espace détente, idéal pour se relaxer après une journée de ski, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous en avez profité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très vite ! La Direction

  • Avatar Grossmann.e
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 21:21

    Très bon séjour, cours mais au top pour les enfants, malgré une météo mitigé pour la saison nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'une belle semaine de vacances, nous avions un appartement super bien situé en bas des piste avec une super vue. Je met une note limite pour la communication avec l'équipe car je suis dégouté que l'équipe neglige la piscine en effet le jacuzzi est pris durant des heures par les enfants les adultes n'en n'ont plus l'accès. Donc pour pallier à cela nous payons le sauna où la aussi nous sommes embêté durant 30 minutes par des ados. Je trouve cela dommage que ce soit une garderie de 16h à 19h et que seul les parents responsables assume. Voilà notre seul bémol cela à été signalé à plusieurs reprises et , je ne crois pas à un changement vu les anciens commentaires...c'est dommage car ça ternie l'image de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à l'issue de cette expérience aux Balcons du Viso. Concernant notre espace bien-être, sachez que des règles sont indiquées aux abords du jacuzzi et sauna et que chacun se doit de les respecter. Toutefois, il se peut que certains ne savent pas faire preuve de civisme et en profitent un peu trop. Dans ces cas là, n'hésitez-pas à solliciter notre équipe pour les rappeler à l'ordre pour que chacun puisse en profiter. Retenons toutefois que la vue depuis l'appartement qui vous a été proposé vous a conquis ! Nous espérons que vous en avez profité pour vous accorder une parenthèse relaxante ! Nous vous invitons à renouveler votre visite, ce sera l'occasion pour nous de parfaire votre séjour au sein de notre résidence 3 étoiles. À très bientôt, La Direction

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:42

    Résidence située dans une très belle région mais... Petit logement manquant de rangement et d'ustensiles de base (comme un saladier ou un grille pain par exemple) . Tous les services sont en option (tv, inernet, serviettes, ménage même en ces temps de Covid ..). Nous étions au premier étage donnant sur la rue principale d'Abriès. Les simples lattes de bois du balcon du logement du dessus nous faisait profiter des restes de repas et de toutes les autres poussières s'abattant sur nos têtes. Alors que la résidence affiche partout son respect des normes qualité et sanitaires, il serait bon de le prouver en acte plus qu''en seule et simple communication. Bref, un service pas du tout à la hauteur d'une résidence trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage en conclusion de ce séjour parmi nous. Si nous proposons un coût supplémentaire pour certaines prestations, c’est pour éviter un prix trop élevé sur votre séjour. D’autant plus que certains vacanciers aiment être dépaysés et coupés des technologies pour pleinement profiter de cette expérience à la montagne. Nous entendons de plus vos autres remarques concernant les balcons de nos logements, nous en tiendrons informé notre équipe afin que nous trouvions une solution pour palier à cela. En espérant tout de même que le cadre dans lequel nous vous recevons vous a permis de pleinement vous reposer en vous accordant une parenthèse relaxante ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre entière satisfaction, À bientôt, La Direction

  • Avatar heripel.h
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 16:52

    Belle résidence à taille humaine. L'appartement était bien pour 3; pas plus ! Un bon point pour le coin cabine fermé avec une porte. Chambre trop petite, pour accéder au placard il faut fermer la porte, en sortant du lit on se cogne les genoux contre le mur ! Equipement cuisine trop léger. Accessoires disponibles à l'accueil: encore faut il le savoir !! J'ai choisi cette résidence pour l'accès à la piscine : je n'avais pas prévu qu'elle serait à l'autre bout de notre logement avec accès extérieur uniquement !! Trop d'options payantes. Même la préférence de l'emplacement !! Télé hors de prix.

  • Avatar Jean-Xavier.a
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 10:40

    Un bon hôtel pour les amoureux de la montagne. La piscine et le SPA sont très un vrai plus. Les chambres sont très confortables. Déco un peu vieillotte mais ce n'est pas grave. Cependant, pour des appartements de 10 places, autant les chambres sont parfaites, autant le salon où l'on passe le plus de temps est mal équipé, il n'y a clairement pas assez de rangement. Pour le prix de ce type de location on aurait apprécié un frigo plus grand, des armoires de rangement en plus.

  • Avatar Lucie.O
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 11:43

    Nous avons passé un excellent séjour les habitants d'Abries sont très chaleureux et sympathiques notre logement très bien. La personne à l'accueil accueillante. Nous avons apprécié la piscine même si elle n'est pas très grande. Nous recommandons La résidence des Balcons du Viso

  • Avatar moisy.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:57

    accueil tres chaleureux une mention speciale pour Mathilde qui est si souriante et si efficace seul point deplorable la prestation TV exhorbitante alors que la télé ne fonctionne pas j envoie d'ailleurs un rib avec demande de remboursement pour l option TV que nous avons règlée petit point à améliorer selon moi faire signer une charte aux arrivants pour que tout le monde comprenne que l'on va vivre en COLLECTIVITE et qu'un minimum de discrétion est requis vis a vis des voisins ceci ne remet absolument pas en cause la qualité de votre prestation Merci bertrand moisy chambre 224 du 3 au 17

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes très heureux que vous ayez passé un superbe séjour aux Balcons du Viso ! Ce fut un vrai plaisir pour notre équipe de vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez pleinement profité de votre escapade à Abriès ! Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques et ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 17:40

    Très bon séjour, du calme et un environnement charmant. Superbe piscine avec vue, très agréable quand il neige.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, merci beaucoup d'avoir pris le temps à la rédaction de ce témoignage à propos des Balcons du Viso ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire profiter de ce magnifique cadre dans lequel nous avons le plaisir de vous accueillir. Notre équipe déploie beaucoup d'effort pour vous faire passer un agréable moment et ainsi contribuer à votre bien être. Vous savoir pleinement séduit est une très belle récompense ! N'hésitez à renouveler votre visite dans notre résidence 3 étoiles d'Abriès, À bientôt, La Direction

  • Avatar Isabelle.�
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:46

    Accueil formidable , personnes disponibles et prêtent à nous renseigner ! Lieu paradisiaque pour des vacances! même accueil dans le village, les locaux sont des gens passionnées par leur région! idem avec la rencontre des 2 maraudeurs du Queyras lors des randonnées ! balade avec des paysages grandioses! Petits bémols : lit de 140, et impossible de déjeuner sur la terrasse en même temps que les voisins du dessus, on se reçoit les poussières et le s miettes de pain ! nous reviendrons !

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:15

    Nous avons découvert à ce plan logement via internet et les locations moins chères de dernières minutes. Sinon, jamais nous n'aurions eu l'idée de nous rendre à cet endroit et dans cette résidence que nous ne connaissions absolument pas . Beau séjour. appartement très confortable et très propre. Le forfait ménage qui est abordable est un vrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, quel plaisir de découvrir votre témoignage à propos de notre résidence 3 étoiles, les Balcons du Viso, merci de l'avoir publié ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par l'appartement que nous avons mis à votre disposition ! Notre équipe est très heureuse de vous savoir séduite par notre prestation ! Vous demeurez la bienvenue, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Sara.o
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 09:11

    Nous avons toujours plaisirs à séjourner au Mona Lisa à Abriès. Accueil chaleureux, confort et propreté des équipements et, une situation idéale pour pratiquer le ski ou la randonnée. Le plus, la piscine dans l"établissement et les commerces de proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara, Nous vous remercions pour cette belle contribution concernant notre résidence 3 étoiles, les Balcons du Viso ! L'accueil de nos vacanciers est l'une de nos priorités, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cela ! Vous soulignez également le confort de votre logement et cela nous réjouit pleinement ! Nous espérons que vous avez profité des nombreuses activités que réserve la station d'Abriès, et que cela vous a permis de vous détendre et vous ressourcer ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Helene.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:20

    résidence fonctionnelle récente assez conventionnelle et peu personnalisée, des surfaces peu spacieuses et jute moyenne. D'un rapport qualité prix abordable....bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire à propos de notre résidence 3 étoiles d'Abriès ! Il semble que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions. Sachez que nous prenons en considération vos remarques, c'est pour cela que nous en discuterons avec notre équipe lors d'une prochaine réunion afin de nous améliorer. Cependant, nous espérons que votre expérience aux Balcons du Viso vous a été reposante et vous laissera de merveilleux souvenirs. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nadine.h
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:17

    Dommage que le salon / accueil n'était pas ouvert cause Covid ainsi que l'espace détente. Manque de rayonnage pour rangement notamment dans les chambres. Appart 4 pers (2 pièces) conseillé pour 2 pers;...certainement juste pour manger à 4 en période de mauvais temps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Balcons du Viso. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Toutefois, nous regrettons sincèrement que vous ayez manqué de rangements dans votre logement. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne afin d'envisager de potentielles améliorations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar PAT.E
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:49

    Bon Rapport qualité prix .Accueil et services au top.Bonne literie. Résidence bien placée avec grand parking .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif dans notre résidence Noemys 3 étoiles d'Abriès, Les Balcons du Viso ! Nous nous réjouissons de constater que vous êtes satisfait de l'accueil de notre équipe et des équipements présents dans votre appartements ;) Nous espérons que vous avez pleinement profité du cadre verdoyant de notre établissement pour vous ressourcer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar julien.
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 13:30

    Soyons sympa commençons par les bon point : vu sympathique, petit village de montagne et très bon restaurant a proximité, résidence calme avec piscine et jacuzzi Ensuite : le jacuzzi c'est un peu la crise pour avoir une place mais bon ça va encore Concernant le wifi oublié, 14€ pour une semaine avec un débit minable si vous avez de la 4g y a pas photo (voir screenshots de débit) La TV , 35€ pour l'avoir mais la taille de l'écran 24 allez 27 pouces au max) c'est juste du foutage de gueule pour ce prix alors certe on est pas a la montagne pour passer sa vie devant la TV maintenant le soir de temps en temps c'est sympa Le ménage de l'appartement bof ayant fait avant de le rendre ça fait un moment que des endroits n'avait pas été fait. Hormis ça pour un logement de ski ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage détaillé de votre expérience aux Balcons du Viso. Tout d'abord, si nous vous proposons certaines prestations en supplément, c'est pour vous assurer un tarif avantageux sur une nuitée. D'autant plus que certains de nos vacanciers aiment être pleinement dépaysés. Nous entendons toutefois votre remarque concernant l'efficacité de notre wifi, nous faisons le meilleur de nous-même pour vous assurer des prestations de qualité. Retenons tout de même que vous avez globalement apprécié votre séjour dans notre résidence 3 étoiles d'Abriès, ce dont nous nous réjouissons. Notamment, la splendide vue depuis votre chambre qui, nous espérons, vous a permis de vous accorder un moment de repos ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons parfaire votre visite. À très bientôt, La Direction

  • Avatar voyelle.o
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 11:49

    L'appartement est trop petit pour 4 personnes. Il était impossible de prendre le repas à 4 à l’intérieur. Il nous fallait rentrer la table de la terrasse. L'ascenseur était très sale. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Artisans.o
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:38

    BonsoirJ'ai réservé dans votre établissement pour noel Pour savoirS'il y a des restaurants à côté de votre établissement pour noel

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci vivement pour votre message. Toute l'équipe a bien pris connaissance de votre demande concernant les restaurants à proximité de la résidence Les Balcons du Viso. Nous vous invitons à contacter directement le service de réservation, afin de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, À bientôt, La Direction

  • Avatar Helene.'
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 07:20

    Jolie station ,residence très bien situee. Appartement en duplex spacieux, bien équipé . L'espace bien être au sein de la résidence a été tres apprécié après une journée de ski. L'équipe présente est très sympathique et disponible. Séjour effectué en mars 2018 5 adultes et 2 petits enfants .

  • Avatar TRINH.A
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 13:49

    Nous venons depuis de nombreuses années et nous réservons généralement bien en avance. Je trouve curieux que l'on ne puisse réserver un appartement à l'emplacement de notre choix. En réservant en avance nous pensions être bien placé. C'est le contraire qui s'est produit. On nous a attribué un appartement ombragé et bruyant. Ma femme a négocié longuement le jour de notre arrivée .Nous avons eu un moins mauvais choix. Le caractère aléatoire des appartements attribués ne nous incite pas à continuer à venir dans votre résidence à l'avenir. Cordialement F TRINH Une réponse est souhaitée.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 17:43

    Appartement spacieux et fonctionnel. Belle déco. Pas très loin des pistes (2 enfants de 4 et 8 ans). Mais le plus est vraiment la station familiale d'Abries : commerçants chaleureux, moniteurs au top et pistes sympas. Nous y reviendrons avec grand plaisir !!!

  • Avatar Monique.O
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 11:09

    Pour un appartement pour six personnes, un grand réfrigérateur , une cocotte minute et un aspirateur seraient les bienvenus. Un éclairage plus puissant dans la salle serait appréciable. Sinon tout était très bien.

  • Avatar mouret.e
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 18:04

    Appartement trés bien équipé,piscine et jacuzzi impeccables,personnel sympa en bref trés bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience, suite à votre séjour aux Balcons du Viso ! C'est un plaisir de constater que cette expérience fut à la hauteur de vos espérances ! Vous semblez avoir pleinement profité de nos différentes installations pour vous accorder d'agréables moments de détente, et nous nous en réjouissons ! Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite à Abriès ! À très vite, La Direction

  • Avatar elphy.y
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:20

    literie deux places trop dur, mal au dos durant le séjour dommage......... Hôtesse d'accueil impeccable, très cordiale à l'écoute parfaite, un grand merci !!!! Grâce à elle j'ai effectué encore une réservation au MONALISA des Orres pour Décembre et j'espère fortement d'avoir un appartement aussi bien placé, je compte sur vous, dernier étage et belle vue !!

  • Avatar David.t
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:03

    Fidèle client de cette résidence, j'ai à nouveau constaté des anomalies et les remarques faites après chaque séjour restent sans effet ! En bref : POINTS NEGATIFS : literie trop ferme - certains draps et serviettes éponge tachés - coin cuisine sans hotte ni four, plaque de cuisson défectueuse et non remplacée durant le séjour ! équipements inadaptés à la capacité du logement, taille de la TV ridicule pour un logement de 8 pers. Terrasse inaccessible car non déneigée. Accès au parking et entrées de la résidence très glissant cause sol verglacé non entretenu (dangereux). Pas de casiers à skis !!! POINTS POSITIFS : Bonne isolation phonique, bon emplacement, accès privé à la piscine et jacuzzi. Accueil correct.

  • Avatar damien.u
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:03

    Appartement très mal insonorisé avec, pas de chance pour nous, une famille irrespectueuse au-dessus. Elle a fait comme si elle était toute seule en faisant du bruit jusqu'à 23h30 -00h00, j'ai retrouvé des mégots qu'ils jetaient sur mon balcon !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci pour ce retour suite à ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Balcons du Viso. Concernant les nuisances sonores des autres invités, nous sommes navrés si cela a perturbé votre repos et ainsi, votre expérience parmi nous. Chacun se doit de respecter des règles de civisme et être conscient de ses actes. Malheureusement, malgré les règles, certains les transgressent et agissent sans avoir conscience de l'impact pour nos autres vacanciers. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter des joies de la montagne en vous adonnant aux multiples activités proposées par la station du village d'Abriès ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir. Ce sera aussi l'occasion de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:52

    - Le logement (n° 121) que nous avions manquait cruellement de rangements - Dans le contexte CoVid, il aurait été opportun d'être prévenu lors de la réservation (ou de la confirmation de la réservation quelques jours avant notre arrivée) que le jacuzzi était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu suffisamment de rangements dans votre appartement. Sachez que nous entendons votre remarque, et l'évoquerons en interne afin d'améliorer notre prestation. De plus, nous sommes désolés si vous n'avez pas été informé de la fermeture du jaccuzi. Nous avons pourtant fait de notre mieux pour avertir chacun de nos invités. Malgré tout, nous espérons que ce séjour à Abries vous a permis de vous ressourcer. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 14:59

    Accueil moins chaleureux que les années précédentes, pas de pot de bienvenue, pas de kit de nettoyage, une seule clef pour un appartement de 8 personnes. Avons signalé le 2ème jour une ampoule grillée et petite fuite du lavabo, pas d,intervention.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 04:37

    Dernière nuit très compliquée (du vendredi au samedi) : nombreux départ à 4h du matin de gens avec très peu de savoir vivre (parlent comme en plein jour et gros bruit sur les portes d'entrée)... Vous feriez bien de controler les vérins des portes d'entrée... Car quand elle claque fort 30 fois à 4h du matin c'est compliqué (surtout avec un enfant de 18 mois)... Très bon séjour par ailleurs, très belle résidence, très bonne literie. Fournir des torchons serait un plus .... Tout comme des mugs, une planche à découper et une louche qui nous ont manqué pendant notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci beaucoup pour ce retour à l'issue de ce séjour dans notre résidence, les Balcons du Viso ! Concernant les nuisances sonores des autres invités, nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Chacun se doit de respecter des règles de civisme et être conscient de ses actes. Nous sommes cependant navrés si cela a perturbé votre repos. Nous entendons toutefois votre remarque et tâcherons de nous améliorer sur ce point. Cependant, vous soulignez la qualité de notre literie, nous sommes ravis de lire que cette dernière vous a permis de pleinement vous reposer ! Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau dans notre établissement 3 étoiles d'Abriès, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Urbex.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:05

    Très bien les logements le seul bémol c'est le ménage qui n'est pas top sinon tous le reste est parfai

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Balcons du Viso ! C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre logement. Néanmoins, nous sommes navrés que l'état de votre appartement vous ait semblé inconvenant. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous redoublerons de vigilance sur ce point. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 22:13

    Très belle résidence pour des super vacances. Les appartements sont fonctionnels et spacieux. Un accueil sympathique et Un point de départ pour de très belles randonnées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette belle contribution à propos de notre résidence 3 étoiles d’Abriès ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir aux Balcons du Viso. Nous nous réjouissons de constater que ce séjour vous aura été reposant et vous laissera de merveilleux souvenirs ! Vous avez d’autant plus profiter de belles randonnées, propices au dépaysement et à la sérénité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur du parc naturel de Queyras ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar Denis.o
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 06:04

    appartement très propre. Gros bémol, le manque de placards!!! Personnel très accueillant. Effectivement, nous sommes prêts à repasser un séjour avec Mona Lisa mais...SUREMENT PAS A TERMIGNON : résidence très vieillissante et appartement vraiment limite.

  • Avatar Rick.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:55

    Excellent sejour, nous avons été très bien logé, appartement spacieux pour un deux pièces, équipement parfait et de qualité, literie également très bien, un plus pour l'Accueil et la gentillesse du personnel serviable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, De telles louanges valent de l'or ! Nous vous remercions infiniment d'avoir gratifié Les Balcons du Viso de cette superbe évaluation ! Sachez que la satisfaction de nos vacanciers est notre priorité, et vous savoir aussi satisfait de cette expérience parmi nous est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! N'hésitez-pas à revenir nous vous à Abriès dans notre résidence 3 étoiles ! À très vite, La Direction

  • Avatar gilles.O
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:30

    Très belle région, résidence en bonne état et agréable, manque un peu d'équipements (four, ustensiles de cuisine). On ne prends pas la télé ou le wifi à ce prix ... Les gens sont déjà connectés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette belle contribution à propos de notre résidence 3 étoiles d’Abriès ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir aux Balcons du Viso. Nous nous réjouissons de constater que ce séjour vous a été reposant ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque à propos du manque d'équipement dans votre logement. Nous en discuterons avec notre équipe à des fins d'améliorations. Nous serons très heureux de vous retrouver parmi nous prochainement ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:46

    Très agréable, bien situé , lumineux confortable, nous avons passé un très bon séjour à Abries.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Mille mercis pour cette belle contribution à propos de notre résidence 3 étoiles d’Abriès ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir aux Balcons du Viso. Nous nous réjouissons de constater que ce séjour vous a permis de vous reposer et vous laissera de merveilleux souvenirs ! Nous serons très heureux de vous retrouver parmi nous prochainement ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar Francois.i
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:46

    Nous avons réservé un appartement avec fenêtres et balcon le 16 février et nous nous retrouvons avec un logement sans fenêtres ni balcons, ce n'est pas normal. nous sommes tres mécontent de ses prestations

  • Avatar Matheis.i
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:34

    Très bon séjour. Positif: le prix est bien par rapport au prestation, l'appartement était fonctionnel, propre très apprécié le jacuzzi et la piscine la vue magnifique Négatif: le wifi payant (mais bon le réseau 4g n'est pas mauvais)

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Un grand merci de la part de toute l'équipe des Balcons du Viso pour cette agréable contribution ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre pleine satisfaction, concernant les services qui vous ont été délivrés ! Nous espérons que vous avez profité de cette halte pour vous ressourcer ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance à l'occasion d'une prochaine escapade à Abriès ! À très vite, La Direction

  • Avatar laetitia.o
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:37

    Idéalement placé, mais prix bien au-delà des prestations fournies. Piscine et jacuzzi inaccessible car trop de monde et d enfants... wifi payant et de mauvaise qualité, télé payante de Cm... et état des lieux sortant à 8h du mat, alors qu il n y en a pas eu à l entrée ... decue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour ce retour à l'issue de ce séjour aux Balcons du Viso. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception, sachez toutefois que nous faisons au mieux afin de garantir l'accès wifi à nos vacanciers dans toute notre résidence. De plus, pour la télévision, si nous la proposons en supplément, c'est pour éviter que le coût d'une nuitée soit trop élevée. D'autant plus que certains vacanciers aiment être coupés des technologies. Nous prenons en compte toutes vos remarques, cela nous permettra d'améliorer nos prestations afin que le confort de nos invités soit optimum. Retenons tout de même que la localisation ou nous vous recevons est idéale afin de pleinement se reposer ! Nous vous accueillons au cœur du parc national de Queyras, parfait pour se dépayser ! Toute notre équipe prendra plaisir à vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Un.r
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:58

    Petite station de montagne charmante Abriès a de nombreux atouts. La résidence est bien placée, au calme. Logement très petit mais fonctionnel. Equipement et ustensiles OK. En revanche : canapé lit au tissu douteux... Pas du tout confortable, nous avons eu mal au dos toute la semaine, en plus il grince à chaque mouvement. Une catastrophe. Les oreilles sont indignes. Il faut absolument les changer ou ne pas en fournir, c'est mieux. J'aurais apporter les notres !!!! Propreté nickel et bon voisinage.

  • Avatar anne.u
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 04:51

    Très bel endroit avec un accueil très sympathique. Rapport qualité prix super On attendait le sauna dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous nous réjouissons de découvrir votre agréable commentaire à l'issue de cette expérience dans notre établissement 3 étoiles ! Merci de l'avoir partagé. Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous accueillir aux Balcons du Viso, et espère que vous accepterez de renouveler cette expérience en Queyras. À bientôt, La Direction

  • Avatar Carmen.A
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 14:46

    Séjour vraiement très agréable. Accueil parfait. Literie de très bonne qualité. Il manque un aspirateur et la piscine est un peu petite mais en dehors de cela tout était parfait.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:48

    Résidence en plein centre du village d'Abries. Bourgade très animée en fond de vallée où il fait bon vivre, il paraît que c'est le paradis. Le bonjour est systématique, les gens se parlent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, merci mille fois pour ce très beau témoignage ! Toute l'équipe des Balcons du Viso vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de revenir sur cette expérience et votre ressenti quant à l'ambiance qui règne à Abriès ;) Vous êtes toujours le bienvenu dans notre résidence 3 étoiles, À très bientôt ! La Direction

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:44

    Résidence bien située au centre d'Abriés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Merci infiniment pour cette avalanche d'étoiles ! Toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir au sein de Noemys Balcons du Viso, et quelle satisfaction de lire que vous avez été conquis par le bel emplacement de notre résidence 3 étoiles, située au coeur du village d'Abriès. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Hery..
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 09:23

    Le sejour a été agréable. Beau temps et bel enneigement. L'emplacement et la proximité des commerces est un vrai plus. il y a aussi la sympathie et la simplicité des commerçants. Le syndicat d'initiative propose beaucooup d'événements pour famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci mille fois pour cette contribution positive, à l'issue de votre expérience aux Balcons du Viso ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profité de belles journées ensoleillées au cœur de la station d'Abriès ! Notre équipe sur place fait tout son possible pour faire de votre séjour un moment unique: notre mission est accomplie ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, lors de prochaines vacances en famille ! Meilleurs vœux pour 2019 ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 13/03/2017 à 09:45

    Equipement incomplet de l'appartement comme toujours dans les residences de vacances... - manque un grille pain, une bouilloire et une cocotte minute! Et Four micro-onde (fonction grill) seulement... :-( - manque des attaches torchons dans le coin cuisine! Des attaches serviettes de bains dans la salle d'eau egalement! :-( Ces petits details qui font que l'on a chaque jour des contraintes... Et qui nous obligent à baisser nos notes d'appreciation au final... DOMMAGE...

  • Avatar OLIVIER.U
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 04:19

    Residence bien située à l'entrée d'Abries. Appartements fonctionnels. Commerces à quelques mètres. Point de départ très pratique pour qui veut randonner depuis Abries ou Ristolas. Piscine, petite, sur place dans la residence, mais non testée lors du séjour. Présence en cours d'A.M d'une personne à l'accueil pour tte info ou si besoin de maintenance dans les appartements.

  • Avatar Fabienne.A
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 20:07

    Séjour très agréable, Abries est un petit village très joli où il fait bon vivre. Station familiale très sympa. Nous avons hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, nos remerciements les plus chaleureux pour avoir partagé cette excellente contribution à propos des Balcons du Viso ! Nous nous réjouissons de vous savoir conquise par votre séjour dans notre résidence 4 étoiles d'Abries ! Vous demeurez la bienvenue, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! À très vite, La Direction

  • Avatar Souad.A
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 22:24

    Excellent accueil et séjour. Personnel agréable et très disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Quel plaisir de découvrir cette belle évaluation, suite à vos vacances dans notre résidence 3 étoiles des Hautes-Alpes ! Toute l'équipe des Balcons du Viso vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience avec les internautes ! Elle se réjouit de vous savoir satisfait par notre accueil chaleureux, ainsi que le confort de nos logements ! Vous demeurez le bienvenu parmi nous ! À très vite, La Direction

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:44

    Contant de notre séjour, appartement super propre ,et très bien équipé. Axelle à l'écoute et disponible. Merci pour cette semaine de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette excellente contribution ! C'est un plaisir de vous savoir conquis par ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Balcons du Viso ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfait par le confort de vos logement ainsi que par l'accueil réservé par notre équipe ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très vite, La Direction

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 20:45

    Pour la seconde fois, nous avons résidé dans cette résidence avec grande satisfaction. Nous renouvelons notre suggestion d'apporter un petit complément d'équipement dans les appts en la pose de patères dans chaque pièce, pour les torchons, les vêtements dans la SDB et les chambres.

  • Avatar Olive13120.
    / 5
    Le 23/08/2020 à 00:00

    Positif: La proximité du centre ville tout a pied La piscine pour les enfants après les activités. Négatif: Rien c'est bien.

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:56

    Non conforme a la réservation appartement sale matelas déchiré le responsable une personne hautaine et très mal poli.nous ne recommandons pas cet établissement

  • Avatar Serge.�
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 11:23

    Très bon séjour. Établissement très propre piscine super. Très jolie station

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette magnifique contribution suite à votre expérience dans notre résidence 3 étoiles d'Abries ! L'équipe des Balcons du Viso consent beaucoup d'efforts au quotidien pour le bien-être de nos vacanciers, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfait de ce séjour parmi nous ! Comme vous le soulignez, nous avons la chance de mettre à votre disposition un espace bien-être, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous en avez pleinement profité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine escapade dans notre belle région ! À très vite ! La Direction

  • Avatar Fredéric.a
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 12:36

    Excellent séjour tout était parfait nous reviendrons surement Il serait tres bien de coupler au sejour le forfait de ski et l’equipement afin d’offrir un package complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Mille mercis pour cette très belle évaluation, en conclusion de votre expérience dans notre établissement 3 étoiles d'Abries, Les Balcons du Viso ! Nous sommes ravis que l'appartement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes ;) Bien entendu, nous tenons compte de vos suggestions concernant notre offre, cela nous amènera à en discuter en interne. Notre équipe prendra beaucoup de plaisir à vous retrouver lors d'un prochain séjour dans le Queyras ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 03:28

    Bonne résidence, calme, petite piscine mais agréable, jacuzzi accessible à partir de 5 ans (peut être pas la meilleure idée), bien située au coeur d'Abries,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci beaucoup pour cette agréable contribution, suite à votre séjour aux Balcons du Viso ! Nous sommes très heureux de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Le cadre calme ainsi que notre espace bien-être vous ont permis de vous accorder des moments de relaxation, et c'est un plaisir de l'apprendre ! Vous demeurez le bienvenu au coeur d'Abriès ! À très vite, La Direction

  • Avatar Clemence.o
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 10:34

    Bon appartement, gérante sympa et disponible. Jacuzzi fort apprécié après une bonne randonnée. Nous avons passe un bon séjour.

  • Avatar Anne-lise.
    / 5
    Le 05/09/2020 à 00:00

    Positif: La situation proche du centre et des commerces. Négatif: Le fait d'être de plein pied sans balcons et espace privé extérieur La fermeture de l'espace spa.

  • Avatar Hovaguinian.l
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:24

    appartement très petit pour quatre personnes. cuisine minuscule. personnel très accueillant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci d'être revenu sur votre expérience aux Balcons du Viso ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir dans notre résidence 3 étoiles d'Abriès ! Nos regrettons de vous savoir déçue par l’exiguïté de votre logement, toutefois la superficie de ce dernier est clairement indiqué sur notre site internet. Nous serons heureux de vous retrouver, n'hésitez pas à renouveler votre visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 15:46

    Nous avons bien aimé notre hébergement, tout le confort nécessaire pour un bon séjour . La proximité des commerces est un véritable atout. Seul bémol, le kit entretien n'était pas complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience, suite à votre séjour aux Balcons du Viso ! C'est un plaisir de constater que cette expérience fut à la hauteur de vos espérances ! Vous semblez avoir pleinement profité de nos différentes installations pour vous accorder d'agréables moments de détente, et nous nous en réjouissons ! Et vous soulignez de plus la proximité des commerces, nous sommes donc enjoués que cela vous ait été utile ! Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite à Abriès ! À très vite, La Direction

  • Avatar salvy.a
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 21:19

    Au vu de nombreux services fermés à cause du covid (piscine, jacuzzi, prêt de jeux, appareil à raclette...), j'aurais apprécié une réduction sur le tarif de la semaine...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marguerite, Votre témoignage a bien été pris en compte. Toutefois, vous avez effectué votre réservation via votre comité d'entreprise. Vous n'auriez donc pas dû hésiter à le contacter pour faire part de votre demande, et, à son tour il nous aurait transmis votre requête. Nous vous suggérons de voir cela avec votre CE, par la suite, notre service commercial fera son possible pour répondre à votre demande. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence, et nous espérons vous retrouver pour une prochaine escapade en montagne. À bientôt, La Direction

  • Avatar Étoile.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:12

    Super séjour !! La station est petite et tres familiale. La residence est tres sympa et calme et Axelle à l'accueil est souriante et réactive. Le seul point à ameliorer la temperature de la piscine et la tv que l'on paye 35€ et qui fonctionne mal. Mais dans l'ensemble nous avons tout aimé et nous reviendrons l'annee prochaine!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Nous vous remercions d'avoir gratifié les Balcons du Viso, notre résidence 3 étoiles d'Abriès ! C'est un plaisir de découvrir votre témoignage, preuve d'un certain enthousiasme ! Notre équipe a pris plaisir à vous accueillir ;) Soyez toutefois assuré que votre remarque est entendue, elle nous sera utile pour parfaire l’expérience de tous à l'avenir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dès l'année prochaine ;) À très vite ! La Direction

  • Avatar Gabriel.u
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 18:06

    Séjour agréable dans un cadre calme et dans une période peu chargée. Propreté irréprochable. Nous regrettons que l'accès difficile car réglementé à Abriès, ne nous ait pas été signalé par Mona Lisa.

  • Avatar Marine.r
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 09:47

    Séjour gagné sur Chérie FM, nous étions très contents et avons été extrêmement bien accueillis. Seul bémol : la distance d'environ 400 mètres avec l'entrée de la station.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 20:30

    sejour exceptionnel avec un temps magnifique alors qu'il pleuvait dans les alpes du nord! Les appartements sont très confortables, télé, wifi, piscine, jaccusi...rien ne manque! Bravo!

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:05

    La résidence est bien, manque cruel d'informations à l'arrivée, propreté sans plus, le WiFi ne fonctionne qu épisodiquement et payant, ainsi que la TV vraiment domage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre témoignage à propos des Balcons du Viso. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre résidence 3 étoiles. Néanmoins, nous sommes navrés que vous ayez manqué d'informations. Notre équipe est pourtant à votre entière disposition pour toute requête, et tout question que vous pourriez avoir. Nous tenons par ailleurs à nous excuser pour les quelques problèmes de wifi, il arrive en effet que nous rencontrions quelques difficultés à ce sujet, et nous en sommes navrés. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Barbara.r
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 06:07

    un séjour mi-vacances mi-travail qui a été agréable dans son ensemble, une équipe aux petits soins et compétente, mais le gros b-mol reste l'absence de connexion internet dans la chambre ce qui a rendu la partie travail bien pénible par moments.

  • Avatar PATRICK.U
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:48

    Très belle résidence, appartement spacieux. Bien située. Personnel hyper sympa et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci infiniment d'avoir gratifié les Balcons du Viso de cette belle évaluation ! C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avec passé un superbe séjour à Abriès ! Notre équipe a été ravie de vous recevoir et de vous faire profiter de l'ensemble de nos services ! Nous espérons vous retrouver très prochainement, À bientôt, La Direction

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 20:52

    Appartement sale à l arrivée.( moutons de poussière sous les lits et le canapé balayette des toilettes pleine d eccrements) Personne a l accueil de mauvaise foi , qui ment , prétendant que l appartement a été rendu sale , ne voulait pas restituer le chèque de caution

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Jeanne, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Concernant le ménage, notre équipe vous a proposé de faire intervenir nos agents, intervention que vous avez jugé non nécessaire. Bien entendu, nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses à ce sujet, et ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, certaines consignes sont à respecter dans les appartements lors du départ des voyageurs. Lorsque l'appartement nous a été rendu, plusieurs point non pas été respectés, notamment concernant le linge, les poubelles, ainsi que certaines dégradations sur les murs et le sol. Malgré tout cela, nous avons opté pour vous rendre la caution. Notre équipe n'a donc pas fait preuve de mauvaise foi, néanmoins, si vous en doutez encore, nous vous invitons à nous contacter directement. En vous souhaitant bonne continuation, La Direction

  • Avatar Nichanian.r
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 08:34

    bonjour, tout était parfait ; mais depuis notre première venue en 2015 les appartements commencent à avoir besoin de rafraîchissements ; murs abîmés déchirés . on reviendra quand même .

  • Avatar Loïc.o
    2 / 5
    Le 12/03/2018 à 08:10

    La résidence est correcte cependant plusieurs petits détails ont été gênant, et aller à l’accueil pour me plaindre ne fait pas partie de mes vacances ( 1/2 lampe fonctionnant dans la sdb, le néon de la cuisine qui n’est pas accroché, les piles de la télécommande qui sont vides...) Même si le prix était attractif ces petits détails gâchent la prestation.

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:25

    Petits commerces à proximité, randonnée et vélo à louer à côté. Accueil convivial. Logement bien équipé et propre. Je recommande ce coin de paradis...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette agréable contribution, suite à votre séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Cette expérience aux Balcons du Viso a pleinement répondu à vos attentes, et nous nous en réjouissons ! Vous soulignez le cadre agréable dans lequel nous vous accueillons, en espérant que ce havre de paix vous ait permis de vous ressourcer ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 05:03

    Très bien sauf : - le WiFi impossible à capter depuis l'appartement (on a payé pour rien), - la tv (je ne savais pas que des modèles aussi petits existaient), - l'accueil souvent fermé (pleine saison) ou indisponible, - le départ où on nous a obligé à porter les draps jusqu'à la laverie alors que le personnel nous a accompagné les mains dans les poches, - le jacuzzi qui s'apparente plus à une piscine municipale qu'à un lieu de repos : aucun personnel pour faire respecter les règles affichées (enfants de moins de 5 ans et squateurs habitués restant jusqu'à 2h)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci beaucoup pour votre contribution à propos de notre résidence 3 étoiles, les Balcons du Viso ! Votre évaluation laisse deviner votre satisfaction, ce dont nous nous réjouissons ! Nous sommes toutefois navrés de constater que certains désagréments ont perturbé votre séjour. La prochaine fois, n’hésitez pas à faire part à notre équipe de votre mécontentement, elle aurait fait le nécessaire pour trouver les solutions qui conviennent. D’une manière générale, soyez assuré que vos remarques nous seront utiles en vue de prochaines améliorations. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion d'emporter votre 5/5 ! À bientôt, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Le Bourg
  • 05460 Les Vastres
  • noemys.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:00 19:00–21:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–13:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–13:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–13:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Val des Sources

    (80 Avis)

    C'est vraiment génial. ...

  • Latest Listing

    Etoiles d'Orion 3 *** by Ateya

    (39 Avis)

    Ancien Prapalier. Depuis les nouveaux propriétaires, divers appareils ont été renouvelés, ce qui améliore certainement la qualité de l'ensemble. Nous venons ici depuis 20 ans. Rapport qualité prix fortement recommandé. Conseil : pour une location dans les domaines skiables, réservez toujours un appartement pour 2 personnes de plus que votre groupe. Sinon, quelqu'un dormira sur le canapé-lit du salon. ...

  • Latest Listing

    Résidence Club MMV le Hameau des Airelles

    (99 Avis)

    Très bonne 1ère expérience en club mmv. Juste avancer les horaires du club teens à 14h l'après midi et ce serait top :)...

  • Latest Listing

    Gîte Le Champignon

    (5 Avis)

    Appartement spacieux pour plusieurs personnes avec une belle cuisine et des propriétaires très sympathiques. Bel endroit pour faire des balades à vélo épicées d'ici dans les Alpes du sud de la France. ...

  • Latest Listing

    Gecture

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel-restaurant le Chalvet

    (23 Avis)

    Veuillez noter que vous devez réserver avec une carte VISA. J'ai réservé avec un droit d'annulation gratuit. J'ai annulé dans les 24 heures. Malgré cela, cette propriété a déduit 100 € de ma carte VISA. Aucune réponse à mon email pour rembourser ce montant. Fait attention pour une réservation avec droit à l'annulation gratuite. On ne rembourse pas le prépaiement. C'est du vol. Attention avec votre carte VISA. Même si vous avez droit à une annulation gratuite, cet hôtel ne restitue pas votre prépaiement. Ils ne répondent pas à leur e-mail lorsque vous leur écrivez à ce sujet. ...

📅 Vérifier la disponibilité