Le Napoléon

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hôtels Le Napoléon Lille

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A propos de : Hôtels Le Napoléon à Lille

Hôtel simple offrant restaurant traditionnel et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel modeste avec un restaurant.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Hébergement, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:26

    Nous avons réservé avec une Wonderbox. Très bon accueil et service au top. Ils ont même modifié le plat du menu de découverte pour un plat équivalent et végétarien. Des plats régionaux et savoureux. De très bonne qualité et prix raisonnable pour la quantité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie ! Merci pour votre agréable commentaire, c'est un plaisir de voir que notre clientèle apprécie notre service et notre cuisine. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt ! Hôtel Le Napoléon

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:26

    NE réservez surtout pas sur Booking dans cet établissement. Ils vous promettent des chambres avec baignoire et autre qui ne sont en fait pas disponible! Aucune pression dans les douches et eau chaude compliqué à avoir. De plus, aucune geste commercial ni aucune réponse n’est faite par le patron! Le personnel d’accueil est agréable mais c’est le seul point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu ce que vous voulez. Si vous êtes passés par la plateforme Booking, peut-être que les annonces n'ont pas dû être mises à jour sur cette plateforme. Nous sommes navrés pour cet inconvénient. Bonne journée, Le Napoléon

  • Avatar Ma.u
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:36

    Nous nous sommes juste arrêté pour prendre un verre en terrasse. Le cadre est beau, juste en face de la gare. Mais nous avons été mal servi, on arrive on dit bonjour au serveur qui ne nous répond pas, toujours sympa... Par la suite le serveur n'a pas été plus aimable, peut-être était-il dans un mauvais jour. Nous avons bu notre verre et somme parti vu l'accueil qui nous a été réservé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous prenons en compte vos remarques concernant le service. Bien à vous, Le Napoléon

  • Avatar boidin.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:32

    Nous avions 1 Wonderbox séjour 2 nuits 2 repas 2 déjeuners. Très bon accueil, parking réservé très pratique à proximité de l'hôtel. La chambre est un peu dans son jus mais propre avec l'essentiel, juste 1 PB de serrure résolu de suite par la personne de la maintenance qui était vraiment très sympathique. Côté petit déjeuner et repas rien à redire plats de la région excellents avec des assiettes bien remplies. Le service était impeccable merci à Robert pour son dynamisme et sa gentillesse ainsi que ses bons conseils sur la carte. Personnel à l'écoute courageux et sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous sommes enchantés de voir que cette expérience vous a conquise. Merci pour Robert qui souhaite toujours faire plaisir aux clients en leur donnant de bons conseils. Si vous revenez à Lille, nous serions ravis de vous revoir ! Pensez à nous ;) Bonne journée et bonne semaine, Hôtel Le Napoléon

  • Avatar Cathy.R
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:23

    Nous avions réservé par le biais d'une Box 2 nuits/2dîners/2petits déjeuners sans le savoir le week-end du lancement de Utopia Lille 3000. Nous avons eu du mal à trouver des Hôtels qui jouaient pleinement le jeu de la box (inclure les repas prévus). Non seulement le contrat a été rempli, mais ce week-end était chargé et la réservation a été cependant acceptée. Déjà pour cela c'est top. L'accueil est sympathique et détendu. Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Les repas sont copieux. L'hôtel est très bien situé ce qui est appréciable pour sortir le soir sans reprendre la voiture. Seuls 2 points à améliorer : la wifi dans la chambre (absence totale) et la carte proposée pour une box est limitée. Nous sommes ravis de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Tout le plaisir était pour nous de vous accueillir. Nous souhaitons le meilleur pour vous et si vous faites face à des difficultés, n'hésitez pas à nous demander conseil. Bien à vous, Le Napoléon

  • Avatar Capucine.a
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:41

    L’hôtel en lui même est pas mal, les chambres sont bien mais les murs ont une isolation phonique de 0%. Priez pour tomber sur des voisins discret qui n’utilisent pas la télé sinon je vous prédis une nuit blanche comme la mienne…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Capucine, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, notre hôtel est un 3 étoiles. Bonne journée, Le Napoléon

  • Avatar Léa.c
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:30

    Je ne donne mon avis que sur la partie bar. Service plus que froid. On m’a limite arraché la carte bleue des mains pour la mettre sur le TPE dont je n’ai pas pu voir le montant inscrit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait ce retour, nous allons prendre nos dispositions pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bien à vous, Le Napoléon

  • Avatar Hay.o
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:21

    Presque 4 euros pour de l'eau j'espère quelle est bénite pour laver mon âme souillée . Le coca plus cher que de la bière j'espère qu'à ce prix là, la rondelle de citron est bio sans OGM. À moins que les pailles coûte 2e et que le soleil rajoute 1e à l'addition. C'est la dernière fois ici. Je conseille à tout le monde d'aller chez Carrefour acheter sa boisson pour aller se poser dans un parc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience. Les prix sont raisonnables, c'est un hôtel, vous trouverez également les mêmes prix dans d'autres établissements. Très bonne journée, Le Napoléon

  • Avatar Fred.c
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:40

    Personnel très accueillant, sympathique et agréable, à l’écoute de sa clientèle et aux petits soins. Hôtel découvert dans le cadre d’une wonderbox (2 nuits, 2 dîners, 2 petits dej). La chambre nikel : rien à dire sur la propreté. Le dîner : excellent et même possibilité de modifier le plat du menu découverte par un plat équivalent et ça c’est top : il faut se le dire : ce n’est pas partout que les clients wonderbox sont considérés comme de « vrais clients ». Un petit bémol tout de même : le petit dej est light : oui certes il y a du sucré et/ou du salé mais pas trop de choix. Installez des minis frigos pour conserver la fraîcheur des produits et installez des Thermos de boisson chaude à volonté dans la salle du petit dej. Il n’y a rien de plus désagréable que de manger un fromage frais ou des fruits à température ambiante. C’est juste une remarque constructive afin de toujours améliorer sa qualité de services. En tout cas, l’hôtel est bien situé, en face de la gare Flandres et à 2 pas de tout le centre ville : pas besoin d’utiliser un moyen de locomotion 😜 Je garde cette adresse pour de nouvelles aventures 👍👍 j’y retournerai avec grand plaisir. Bonne continuation à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Quel plaisir de lire ce commentaire très complet, nous vous remercions pour toutes vos suggestions et nous sommes ravis que cette expérience vous a enchanté ! N'hésitez pas à revenir...à bientôt ! Hôtel le Napoléon

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:17

    Étant atteint de la maladie de Crohn, j'ai urgemment demandé l'accès aux toilettes du bar, car j'étais a côté. Je leur ai expliqué mon problème de santé et le serveur n'a eu que seule réponse "désolé, les toilettes sont seulement pour les clients"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation, nous allons en parler à l'équipe. Bon courage. Le Napoléon

  • Avatar cresson.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:45

    Le seul conseil que je peux donner c’est de ne pas vous y arrêter, le service est lamentable, la qualité des produit j’en parle même pas …. Menu du nouvel an pas respecté, on vous sert tout l’inverse de ce que vous commander. Le serveur a compris 1h30 après notre attente qu’il avais pas envoyé nos plat, retire son masque pour parler au client, aucune excuse pour le retard alors qu’il y avais personne ! Je pense que Philippe devrais passer par la !!!

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:51

    Établissement qui est dans son jus et qui mériterait un rafraîchissement. Avec une box, nous avons eu droit au menu découverte. Le menu était copieux et de qualité. Le service était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent ! Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire, on espère vous faire atteindre la 5ème lors de votre prochain passage ! À très vite

  • Avatar Ogier.a
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:25

    Nous étions en transit à Lille avant d’aller en Belgique, et nous sommes aller dans ce restaurant pour le nouvel an. La nourriture globalement était bonne, mais la viande un peu trop cuite ( dur ) … Nous avons fait remarqué au gérant qu’un peu de musique serait appréciable pour une soirée du nouvel an… ( la musique était quasi inexistante, volume au mini) Nous étions prêt à consommer jusqu’à la fermeture… Mais ils n’ont pas été réceptif à notre demande. Des erreurs durant le service ont un peu plombé la soirée aussi. Dommage nous avons dû partir ailleurs pour finir de célébrer dans une ambiance plus festive ! Ps: le jeune serveur est vraiment performant et ultra souriant. Il tient le service seul à bout de bras ! Bravo à lui

  • Avatar Adeline.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:58

    Réservation restaurant avec wonderbox. Nous avons très bien mangé tant pour la quantité que la qualité. Équipe au top et très accueillante. Merci pour cette belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar thierry.o
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:21

    pas de responsable = service insuffisant De nombreux hôtels acceptent de discuter quand un imprévu se manifeste chez un client (ici: défaillance SNCF). L'interlocuteur de la réception a alors assez de marge de manoeuvre ou bien d'accès à son n+1 pour prendre une décision, positive ou négative, au sujet d'une solution sollicitée par le client. Ce n'est pas le cas à l'hôtel Napoléon, d'après ce que j'ai observé. Le seul interlocuteur au téléphone (barman), se déclarant non compétent pour cette affaire, m'a cédé l'information du nom du propriétaire, absent. Malgré plusieurs appels et un courriel pour demander un retour, je n'ai reçu que le silence. Les autres hôtels que je connais à Lille n'ayant pas ce type de pratique, je laisse tomber l'hôtel Napoléon dans ma liste d'options

  • Avatar Chrystel.
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:17

    Nous y sommes allés car on avait une box à 50 euros ... On vous annonce qu'avec la box vous avez le droit au menu découverte à 25 €/personne. Pas de menu rien en main... Mais on fait confiance... Et ben on aurait pas dû le menu découverte est à 23.90 € sur leur site... Bon vous me direz 1.10 € par personne c'est pas énorme, mais c'est comme même gonflé de demandé le supplément de 1 € pour le dessert merveilleux. Sinon la cuisine est bonne...

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:50

    Bon rapport qualité prix, personnes très sympa à l'écoute de la clientèle

  • Avatar georgette.p
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:30

    Repas prit le midi en terrasse...le 28 février 2022.du bonheur, serveur au top, très professionnel 👍repas succulent on reviendras,georget et ...olivier. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Georgette pour votre retour ! Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié notre restaurant !

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:06

    Service rapide et plats délicieux Amabilité du serveur à revoir 😥

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre remarque constructive, nous ferons en sorte que tout se passe au mieux à l'avenir. Très bonne journée, Le Napoléon

  • Avatar Manon.l
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:18

    Brasserie bien exposé, serveur pas très agréable et service cigarette à la main pas très hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Merci d'avoir partagé votre avis, nous prenons vos remarques en compte. Bien à vous, Le Napoléon

  • Avatar Rodolphe.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:00

    Excellent repas . Nous avons dégusté des plats du nord.personnel très aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodolphe, Merci pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. C'était un plaisir de vous accueillir ! Le Napoléon

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:10

    Très bon séjour, petit déjeuner et dîner au top , accueil très agréable, chambre propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre belle note de 4/5 et votre commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement si besoin. Le Napoléon

  • Avatar Foued.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:17

    Une honte l’hygiène. La réception. La discrimination prône dans cet etablissement. Une serveuse des plus désagréables. A bannir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au Napoléon ne vous a pas plue. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et que certaines choses ne se reproduisent plus. Le Napoléon

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:31

    Le personnel est génial, fort sympathique et toujours disponible pour nous. La chambre était confortable et propre ! Super rapport qualité prix 😊

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 06:52

    Un hotel bien situé petit prix et pratique ! Et y avais bien quelqu un a l heure tardif que suis arriver pour m.acceuilir ! Je recommande cet hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire et cette note, j’en ferai part à toute l’équipe ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. En espérant vous revoir bientôt !

  • Avatar Mag.u
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:11

    Nous avons bien mangé On n'a pris le menu brochette de poulet, frites, salade et sauce poivre...C'était très bon ...Mais pluuuuus de friiites la prochaine fois !! 😀 Nous étions installé dans la salle du haut, le serveur était sympa et le gérant aussi qui le chambrait

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:55

    On se dit une Wonderbox c est bof il n y a personne qui en veut et bien si l hôtel restaurant le Napoléon à Lille nous a accueilli dans un cadre dans son jus des rénovations ont été faites mais pas facile dans un site classé pour autant cet établissement est plein de charme, on s y sent bien la déco si on regarde bien est chaleureuse, à l étage il y a des petits cadres sympas sur le baseball, les serveurs sont très sympas et aux petits soins, le cuisinier met bien en valeur la cuisine des ch'tis on s est vraiment bien régalés, bien placé, à proximité de la gare de Lille et du centre ville Je recommande. j'ai passé un bon weekend.

  • Avatar Chevalier.
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:54

    Un service très moyen, expéditif par un serveur pas très clean... Terrasse bien exposée, face à la gare Lille Flandres, le long de la route, mais avec une partie de clientèle très imbibée et très bruyante! Et avec des prix très excessifs et comme il n'y plus de carte des consommations, c'est du grand n'importe quoi ! Notre conseil: alors, surveillez, demandez bien les prix avant de commander et vérifiez l'addition !

  • Avatar Meaux.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:52

    Vous pouvez aller au Napoléon sans hésitation nous mangeons très bien en face de la gare Lille Flandres en plus un personnel au top et des spécialités du Nord sans oublier le merveilleux de chez Fred 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très prochainement Le Napoléon

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:35

    Nous y sommes allés 3-4 fois et n'avons jamais été déçue. Très bon accueil, les serveur sont très agréables. De plus le rapport qualité-prix est bon. Nous vons toujours bien mangé et avons toujours été bien reçu ! Je recommande vivement

  • Avatar armelle.U
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:29

    Hotel très bien placé pour visiter Lille. Chambre propre et équipements corrects. Cuisine typique du nord et assiettes bien garnies. Par contre, nous étions clients " wonderbox", et ça a été compliqué. Problème de validité de la box, multiples appels à wonderbox....du coup réticence du personnel de l'hôtel jusqu'à ce que la situation se débloque. Changement d'attitude de leur part quand le problème a été réglé. On ne s'est pas senti les bienvenus à notre arrivée. Dommage, séjour un peu gâché par cela.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:20

    Je pensais que les avis exprimés étaient excessifs mais malheureusement ce n'est pas le cas. Service client dont la compétence laisse à désirer et à la limite de la malhonnêteté. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec un établissement hôtelier. Très déçu et regrette vivement d'avoir réservé dans cet hôtel. Comme beaucoup d'autres, je me suis fait piéger par l'atout de la proximité avec la gare SNCF mais cela ne fait pas tout.

  • Avatar Diabétyk.
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:50

    Sortant de plusieurs nuit à l'hôtel chagnot comme à mon habitude, suite à un problème de train, je réserve cet hôtel qui m'avais l'air sympa. L'accueil était vraiment moyen, le jeune homme a la réception qui a la flemme de chercher les clés et donc en donne d'autres, pour moi c'est pas pro, mais ça je m'en fiche. Arrivé dans la chambre, très mal isolé nous entendons tout les bruits du couloir, la salle de bain est mal isolé, à cause d'une fenêtre cassé, plus de poignet, et donc refermée avec une visse, très bon réparation.. (je joins une photo) Les serviettes de douches étaient pas toutes blanches et certaines avaient des taches noires. Le lit de la chambre (11 au 3ème étage) était pas du tout stable, j'ai même cru qu'il allait se casser. C'est pas tout neuf et ça se voit, des grosses traces noires sur les murs. Je m'arrête de lister ici, mais pour le prix payé, je trouve ça pas très pro et correct.

  • Avatar Mehrnaz.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:13

    Repas de la qualité. Les personnels accueillants. Parfait 👌

  • Avatar COME.A
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:59

    Non représentatif de la chaleur humaine caractéristique de Lille... Serveur pas aimable et ne propose que des cafés long pour allonger le prix avec ! Ne pas se laisser avoir par la proximité avec la gare, faites 10 mètres de plus et vous y trouverez un vrai accueil digne d'un bar/café lillois

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:05

    A fuir ! Pour commencer c’est limite si on dérange le réceptionniste, Nous avons payé pour une chambre avec baignoire, nous nous retrouvons avec une douche. 4 ieme étage l’ascenseur ne marche pas. Une mauvaise odeur dans la chambre et dans les couloirs, un mélange de tabac froid et de renfermer. De la poussière partout dans la chambre le ménage est médiocre. Le rouleau de papier toilette n’est même pas neuf on se demande même si le ménage à était fait ! Nous ne sommes même pas rester et le réceptionniste n’a même pas chercher à savoir pourquoi. A fuir pour le prix c’est du vol, rien avoir avec un 3 étoiles

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:19

    Premier soir Sympa, la carbonade a du goût, c'est fait maison Deuxième jour, J'ai dîné chez le voisin taverne flamande, au secours.... Jai fui et mangè le dessert ici, quel plaisir

  • Avatar Mél.
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:35

    Après 15mon d'attente à la réception, nous avons reçu une chambre avec un lit dont le matelas devait avoir plus de 10ans. On nous as donc changer de chambre, le lit double était en réalité 2 matelas coller, la douche tellement calcaire que l'eau sortait à peine du paumeau, eau chaude une galère à avoir, poussière sous le lit, détecteur incendie inexistant et pas de sèche cheveux. La meilleure comme tout le monde c'est après avoir réglé (chambre au 4eme)que l'on nous dis que l'ascenseur est en travaux (vu les avis ça doit faire 2mois déjà). A fuir clairement

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:06

    Accueil et personnel odieux . Le serveur préfère aller fumer sa cigarette plutôt que de prendre la command . Service très lent ( attention si vous prenez un train ) . Et ce n'est pas bon ! A fuir ...

  • Avatar Brandon.e
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:28

    Accueil pas top et les chambres avec l'odeur de l'humidité..... Franchement je ne conseillerais personne!!

  • Avatar alex.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:41

    Je mais 5 étoile car je trouve cette hôtel très correct les chambre son propre on y dort bien le personnel est souriant et très agréable

  • Avatar JMC.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:14

    Belle terrasse. Bonne bières. Planche apéro moyenne. Un seul serveur pour la terrasse qui se donne à fond et qui assure.( la 4éme étoile est pour lui )

  • Avatar Jean-Pierre.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:57

    Une envie de café ou boisson dans l'après-midi? Passez votre chemin. Vraiment le sentiment de l'arnaque totale. Grand café obligatoire après une certaine heure: non mentionné sur la carte obtenue par flash code. Petit bout de papier (genre 3x8cm) accroché à une vitre. 20cts de surplus pour la terrasse: non mentionné sur la carte. Pas d'affiche visible de ma place. Un sirop avec un 1/4 vittel à près de 4€ (1/2 vittel affiché à 3.8 sur la carte). J'en viens à me demander s'il n'y aurait pas une exploitation intentionnelle de la situation avec le bon alibi de l'absence de carte physique rendant plus rapide/évident les abus.

  • Avatar triton.r
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:11

    Personnel incompétent. Même pour un café à la ramasse... Client ivre et vulgaire... A déconseillé

  • Avatar Hans.i
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:13

    Superbe charmant resto près de gare Lille Flandres. Bavette Angus top, ainsi que le merveilleux 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous ait plu. A bientôt ! Le Napoléon

  • Avatar Cath'.C
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:06

    Accueil très sympa et bon plat!

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:54

    Très bien personnel sympas prix abordables

  • Avatar Aubin.o
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:21

    Je ne recommande pas. Hôtel situé dans quartier mal fréquenté. On a tourné plus d'1h pour trouver une place afin d'accéder à l'hôtel, et ce qui n'est pas précisé dans la location, l'hôtel n'a pas de parking lui appartenant il faut donc rajouter 12€ pour avoir un parking situé à 500m à pied avec certaines places plus que juste. L'accueil laisse à désirer, ce sont des bons barmans mais pas de bon réceptionniste. Ascenseur à disposition mais vu l'état nous avons préféré prendre les escaliers. Les chambres sont propre en surface mais mal insonorisées. Le couchage correct. Le petit-déjeuner est correct mais simple pour un 3* (pas de buffet). A peine passable pour une nuit. Pour les photos postées, un filet d'eau chaude, douche qui fuit et éclabousse toute la salle de bain, et mégot et bris de verre sur le balcon.

  • Avatar FLORIAN.I
    4 / 5
    Le 19/06/2020 à 22:03

    Peut-être pas la meilleure brasserie de Lille mais bien située en face de la gare. Le personnel est sympa et la qualité est correcte. Les frittes sont super bonnes et la bière aussi mais il valait mieux pour une bière à 6 euros.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:06

    Très sympa, bonne ambiance, on déguste des spécialités du nord, et le service est rapide !!!!

  • Avatar Christinr.y
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:24

    Panne d'ascenseur et nous n'avons pas été informés lors de la réservation au 4eme étage Pas d'internet. Le personnel sympa mais nous n'avons même pas eu un geste commercial. On y retournera pas

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:34

    Très bonne brasserie, service rapide

  • Avatar Keltoum.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:17

    Le service pourrait être plus aimable mais je mets 4 étoiles car les prix sont très corrects pour l’endroit et il y a de la place sur la terrasse.

  • Avatar Simone.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:14

    Personnel chaleureux. Vraiment très propre. Un peu sonore mais normal pour un immeuble ancien

  • Avatar Lys.
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:36

    Pas de bonjour, même pas le temps de s’asseoir et de regarder la « carte ». « Vous voulez quoi? » nous laisse regarder en 3 sec Chrono. Serveur qui donne juste envie de partir d’ici..

  • Avatar Dédé.
    3 / 5
    Le 23/10/2016 à 11:02

    Établissement typique. Personnels compétents. Bonne cuisine. Par contre, les courants d'air avec les portes ouvertes hiver comme été est assez dérangeant. C'est assez typique chez les français de laisser leur établissement sans chauffage. Il faut s'y accommoder.

  • Avatar Angela..
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 21:23

    Hôtel bien placé à 2 pieds de la gare. Le personnel agréable et accueillant. La chambre moyenne, un peu vieillotte, ménage tous les jours. La cabine de douche bouchée... Le prix un peu excessif mais vu l'emplacement c'est normal. 3* c'est un peu beaucoup...

  • Avatar Ines.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:41

    Personnel très incompétent. J’étais à deux doigts d’appeler la police. Méchanceté , et en plus la chambre est hyper étroite , rien a voir avec les photos. JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:48

    Un très bon accueil, et le plat du jour exceptionnel avec un émincé de bœuf (ultra tendre) sauce au poivre, frites du nord faitent maison à 9,90€. Je suis d'Aix en Provence (13) et cuisiner professionnel. Franchement il me tarde de remonter dans "le nord" pour retrouver ce bien-être. Merci à l'équipe du " Le Napoléon".

  • Avatar Joakim.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:25

    Bon emplacement et propre mais petit bémol sur l'isolation. Nous avons quand même très bien dormi

  • Avatar David.�
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:47

    Attention arnaque !!! Je n’ai pas pu boire mon café en terrasse car ils m’ont demandé de prendre un double expresso sinon ce n’était rien. J’ai demandé une explication pour comprendre pourquoi je devais boire deux café. Ils m’ont répondu simplement que tous les bars étaient le même patron et que c’était lui qui avait décidé cette règle et bien entendu en me méprisant.

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:12

    Très bien accueilli. Le serveur etait comme on dit chez nous "le bon gars du Nord" sympathique convivial top. Le repas : carbonade flamande : excellente, généreuse, savoureuse, belle présentation. Salle a l etage jolie et bien espacée. Je recommande +++

  • Avatar Eleonore.b
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:03

    Menu découverte proposé par ce restaurant délicieux et copieux. Les plats sont locaux et bien fournis niveau quantité et qualité. De plus le personnel est vraiment sympathique. Je recommande vivement !

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:20

    C'était excellent, accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar sabine.n
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:52

    4eme fois que j y vais , je ne comprends pas les avis négatifs. Le personnel est super sympathique.

  • Avatar Thomas.H
    3 / 5
    Le 20/12/2016 à 19:51

    Juste le restaurant Lieu chaleureux et convivial. Rapport qualité prix bon, qualité des produits aussi. Personnel avenant. Tout allait bien jusqu'à ce que sans la demander et sans un mot l'addition me soit balancée sur la table... Dommage pour ce faux pas, sinon le moment était agréable.

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 04:00

    Brasserie au coeur de Lille . Les plats sont très bons et servis avec une grande courtoisie . Marc , un des chefs de rang , est vraiment au top : amabilité, humour , conseil ... Merci pour ce bon moment ... je reviendrai . Cha

  • Avatar Marjorie.a
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:23

    Très déçus serveuse pas aimable cadre sombre et 3 chocolats 1 petit café avec de l eau chaude 19e bof !!!!

  • Avatar Stéphane.b
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:14

    Personnel peu aimable.. vraiment bof bof bof..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Pouvez-vous nous préciser ce qu'il s'est passé avec le personnel pour que nous puissions comprendre la situation ? Bien à vous, Le Napoléon

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 06/06/2020 à 15:13

    A fuir absolument. Le serveur a refusé de nous servir un expresso en terrasse, "ordre de la Direction" pour nous imposer un "Grand café" imbuvable à 3,80 euros. Il était 17h00. Une honte.

  • Avatar Gigi.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:11

    Restaurant face à la gare. Serveuse souriante. Excellent "repas découverte du Nord". Je le recommande

  • Avatar Camille.6
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:21

    Hôtel bien placé, chambre sympathique plutôt bien agencée. En revanche le personnel qui vous casse les pieds à vous inciter à manger dans le restaurant de l’hotel alors que vous répétez que vous ne voulez pas. Acoustique vraiment nulle, on a l’impression d’être dehors et le parquet des chambres du dessus craque énormément.. pas de pression dans les douches qui sont également toutes bouchées, l’eau déborde et envahie la salle de bain.. L’ascenceur de l’hôtel est flippant et l’odeur en entrant dans l’hôtel est vraiment entêtante.. Assez moyen

  • Avatar rachid.b
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 04:11

    hôtel vieillissant. Personnel très désagréable. vivement a déconseiller Personnel est très mal poli et parle très mal aux clients. Ne supportent pas que vous louez une chambre sans manger a u resto de l hôtel. Pour mon cas ils ont été désagréable a un point que j ai failli intervenir lorsqu un employé s en prenait a une cliente de couleur qui voulait réserver une chambre. Fortement a déconseiller

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:50

    Nous avons très bien mangé et le serveur était vraiment très gentil !

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:56

    A la suite de mon séjour dans une chambre équipée d un sanibroyeur et avoir consommé de l eau du robinet j ai contracté une entérobactéR CLOACE je vous laisse découvrir ce que c est ….

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 17:20

    Sans plus ! Ne pas regarder la propreté des luminaires. Service expéditif mais personnel accueillant. Plat correct mais gras (normal pour un welch) contrairement aux frites qui, elles n'était pas huileuses. Plat à 12,90€.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:20

    Hôtel très confortable avec une très bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Patrick ! À très bientôt dans notre établissement Le Napoléon

  • Avatar pascal.u
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 19:39

    Pas de double vitrage, salle de bains minuscule. WC avec sanibroyeur (extrêmement bruyant) Propreté minimale. Pas de bouteille d'eau au minimum. C'est loin d'être un 3 étoiles

  • Avatar Tony.o
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:32

    Mon séjour dans cette hôtel a été un désastre car nous avons eu notre voiture cassé et pillé 3 minutes après être monté dans l’hôtel. Nous étions garé dans la rue à Fiens. Évidemment nous avons était dans la chambre d’hôtel seulement 3 minutes avant de partir. La chambre était sympa pour le peu de temps... Personnel très agréable.

  • Avatar Logam.8
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:10

    Brasserie idéalement située à 100m à peine de la gare Lille Flandres, pratique pour les voyageurs en ballotement. Cadre chaleureux et très accueillant, les serveurs sont très gentils et leur assiette découverte idéale pour découvrir le terroir du nord, copieuses et délicieuses.

  • Avatar Hervé.T
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 12:17

    Nul... Attente de plus de 5 minutes, 3 apparitions du serveur mais aucune considération de notre présence. Impossible de passer commande. Ce n'est pourtant pas l'affluence qui justifie ce comportement mais plutôt le manque d'intérêt pour 3 cafés en terrasse. Passez votre chemin et évitez toutes les brasseries de ce trottoir. A Lille le commerce on connaît pas. 😤

  • Avatar Lola.o
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:18

    BRASSERIE À ÉVITER 1. Pas de bonjour 2. On nous demande de nous asseoir à une table où il y a encore des assiettes sales et des verres alors qu’il y a de la place partout 3. Le serveur ne nous a même pas nettoyé la table, il a posé notre commande sur la saleté des clients précédents (bonjour les normes anti covid-19) 4. Nos Perriers n’ont pas été débouchés à table et on sait pourquoi, il s’agit de bouteilles re remplies 5. Nous avons payé bien trop cher pour cette expérience.

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:53

    Le séjour à été annulé de notre part car la promesse d'une réservation de place de parking n'a pas été tenue et c'est inadmissible et encore plus de rejeter la faute sur une collègue !!!

  • Avatar Grégory.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:51

    La formule petit-déjeuner à 7€ est un régal qui permet de bien commencer la journée.

  • Avatar rosa.e
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:57

    Bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rosa, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à donner plus de détails afin qu'on puisse améliorer notre offre. A très bientôt, Le Napoléon

  • Avatar Sim.e
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 06:44

    Aucune flexibilité sur l'heure d'arrivée... Taxe sur le séjour encaissée 2 fois... Chambre pas disponible à temps.. Aucune chaine de télévision qui marche convenablement ! Odeur nauséabonde dans les toilettes ! Personnel peut accueillant.. Aucun mot de bienvenue ! A part proximité de la gare et du centre commercial. Rien de bon ! Pas du tout satisfait de mon séjour !!! Très loin d'un hôtel 3 étoiles !!! Très mauvais week end !!!

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 11:10

    Très bonne expérience. Découverte de la brasserie via une smartbox où on a déguster une assiette très copieuse et très coûteuse des spécialités locales. Personnels extrêmement chaleureux et professionnels. Je recommande a 100%

  • Avatar Jason.
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 15:33

    Un des serveur était super cool mais le responsable ainsi qu'une autre serveuse ne donnaient pas envie, du moins ça manquait de sourire , de bonne humeur, pas de bonjour ni au revoir rien.. .. c est dommage .

  • Avatar Eve.r
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 20:56

    Nous avons fréquenté la brasserie et reviendrons avec plaisir tant pour l accueil que la qualité des plats. Le personnel est resté souriant et abordable malgré l influence.

  • Avatar ROSE.A
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 10:58

    Très accueillant, repas délicieux. J'étais accompagnée de mon fils et ce jour c'est la 2ème fois qu'on y retourne. Hier on a été chez hippo super déçus...la maman..., je vous recommande ce restaurant plat varié et régionaux ...le fils

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 20:06

    Très bon emplacement les chambres sont belles et le personnel est vraiment très accueillant Nous avons passé un super we petit déjeuner copieux et dîner super sympa le tout en terrasse. Une bonne occasion de goûter les spécialités du nord! Je recommande fortement cet hôtel

  • Avatar Lorys.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 21:58

    J'ai super bien mangé tout était très bon le serveur sympa est blagueur le seul ptit hic les table en terrasse un peu abîmé elle bouge apar sa un régal je recommande fortement

  • Avatar jessica.E
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:40

    Hôtel très bien placé, gare et centre Euralille a proximité, idem pour le centre et restos, pas besoin de voiture pour 1 court séjour.
    Chambre plutôt correcte, juste les wc bruyants . On a mis 5 mn à trouver la chasse d'eau.
    Dommage qu'il n'y ai pas une bouilloire avec quelques infusions pour les envies nocturnes.
    Concernant les petits déjeuners : dommage qu'il n'y ai pas de réassorts réguliers. En effet, passé 9h30 il ne reste qu'1 morceau de pain et plus grand grand-chose au niveau fromage et jambon.
    Dommage que vous ne proposez pas du Nutella et petits pains au chocolat.
    Et concernant le jus d'orange pressé, il vaut mieux le faire de suite sinon le serveur le débarrasse sans rien demander.
    Repas du resto très bons.
    Pour l'accueil, 2-3 serveurs pas très agréables et un peu sec dans leur réponse.
    Pensez à réclamer votre monnaie car sinon le serveur se fait son pourboire sans rien demander, si encore il était sympa ok
    Mon mari, typé africain, à été dévisagé par un serveur d'un certain âge a chaque fois qu'il passait.
    Mais bon, sinon, grâce aux reste de l'équipe, endroit plutôt top

  • Avatar André.�
    1 / 5
    Le 26/10/2017 à 15:13

    Une catastrophe ! Les serveurs sont très désagréables et le restaurant est une véritable usine à touristes... (Qui en plus, se font arnaquer). Même pour boire une bière en attendant le train, je vous conseille d'aller à côté, les serveurs ne tirent pas la tronche au moins.

  • Avatar Reme.o
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 14:36

    Personnel présent et à l écoute... Plats typiques sont copieux Petits déjeuners appétissants servis jusqu'à 11h... Bien pratique La brasserie est très bien placée Très bonne ambiance !!!

  • Avatar marion.
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 20:36

    Un moment sympa en famille pr manger le soir. De passage sur Lille pr un jour, on recherchait un endroit pr manger avec un enfant en soirée . Le serveur David et la barmaid ont été au top avec le petit. Nous avons passé un très bon moment et notre enfant encore plus je pense.

  • Avatar overskryll.i
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 15:04

    Bar extrêmement cher.petite pâtisserie extrêmement cher.gerant qui s'engueule tous les jours avec la serveuse,pas courtois avec les clients ni souriant,pas vraiment d'ambiance.si vous voulez apprécié une bonne bière ce n'est pas là qu'il faut allez.vous aurez plutôt envi de la finir très vite pour changer de bar.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:12

    Déjeuner en sortie de gare, terrasse agréable carbonade très bonne. Tarifs corrects

  • Avatar Paralleles.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:04

    3,80€ le café allongé à partir de 14h....beaucoup trop cher. Malgré la localisation.

  • Avatar Celine.u
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 07:53

    Ne pas être sensible au bruit ou prévoir des boules Quies car l'isolation avec la rue n'est pas terrible. Par contre super buffet pour le petit-déjeuner.

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