Hôtel Ibis Lyon Villefranche-sur-Saône

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Lyon Villefranche-sur-Saône Limas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Lyon Villefranche-sur-Saône à Limas

Chambres de style décontracté dans hôtel simple avec bar original ouvert 24h/24 et restaurant convivial. Hôtel sobre avec bar ouvert 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alexis..
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:48

    L'accueil de l'hôtel a été très bien. La chambre était globalement très propre. Seul petit bémol, la femme de ménage qui frappe en insistant à 9h, puis 10h... C'est assez désagréable surtout qu'il faut libérer la chambre qu'à 12h au plus tard

  • Avatar Cécile.i
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:01

    C est la troisième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel. Rien à dire sur l emplacement et le personnel mais nous avons eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir régler le thermostat de la chambre dans laquelle il faisait presque 26 degrés…. Or impossible d ouvrir la fenêtre à cause du bruit extérieur. Nous avions eu le même problème la première fois que nous étions venu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Villefranche sur Saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement, nous ne pouvons pas régler le thermostat car nous sommes en mode hiver et la climatisation ne fonctionne pas sur cette période de l'année. N'hésitez pas à nous demander une chambre côté impaire, nos chambres sont beaucoup plus fraiches. Je vous renouvelle nos excuses pour cette gêne occasionnée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien Cordialement, Jennifer

  • Avatar Céline.L
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:37

    Emplacement tres pratique à la sortie de l'autoroute. Le restaurant dessous aussi. Mais les chambres se dégradent de plus en plus, c', est vraiment limité surtout niveau sols et peintures. Heureusement la literie est très bonne. Et le petit déjeuner aussi. Le personnel à l'accueil n'est plus au top : j ai appris à la réceptionniste qu'il y avait des lits superposés dans la chambre alors qu elle me soutenais qu'il n'y en avait pas dans l'hôtel... Et j'en passe, ça a été un sketch cette année. Les mesures covid étaient encore bien en place et les masques du personnel était décoratif ! Au risque de gâcher les vacances des clients en les contaminant : une honte!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Villefranche sur saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. La réceptionniste qui vous a accueilli était en extra chez nous donc malheureusement, nous avons pas eu le temps de lui apprendre toutes les typologies de chambres que nous avons et effectivement nous avons qu'une chambre avec des lits superposées. Les mesures covid ont été allégés une semaine après votre arrivée donc je ne pense pas que mon personnel a gâché votre séjour en vous contaminant sachant que d'autant plus en montagne personne ne porte le masque. Bien Cordialement, Jennifer

  • Avatar Guillaume.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    La chambre, soit disant familiale, était extrêmement exiguë. Les sofas servant de lit c'est une catastrophe car aucun confort et un bruit épouvantable au moindre mouvement. L'insonorisation est nulle, on entend tout des chambres voisines. Ajouté à celà qu'un groupe d'une vingtaine de personnes a prit possession de la terrasse de l'hôtel jusqu'à tard le soir dans un vacarme complètement irrespectueux. Bref l'une des pires expérience vécue en hôtel. Seul point positif le buffet du petit déjeuner.

  • Avatar Jean-Marc.e
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:33

    Habituellement jamais déçu de cet hôtel, il a fallu que la directrice décide ce soir d’annuler ma chambre sans m’appeler ou me prévenir car j’avais un peu de retard. Désolé je travaille et sur la route nous pouvons prendre du retard. Les conséquences de votre acte madame la Directrice de m’avoir obligé de trouver un hôtel à 22h à 30 km de mon lieu de départ, m’obligeant à devoir dépenser des frais supplémentaires (essence, autoroute, chambre, parking) Il est vrai que cette semaine , tous les hôtels de Villefranche et aux alentours subissent une très grande affluence, plus une seule chambre de disponible. Vous devez être satisfaite votre hôtel est complet ! l’appât du gain, au détriment de la satisfaction d’un client fidèle. Je prends encore le temps de rédiger ce message pour avertir mes collègues commerciaux de votre considération envers vos clients. Je pense que ce n’est pas utile Madame de vous préciser de me rayer de vos listes !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je n’ai pas pris cette décision pour faire complet. Nous n’avions pas votre numéro de téléphone sur votre fiche client donc nous n’avions aucun moyen pour vous joindre et vous nous avez annoncé une arrivée pour 18h hors à 20h vous n’étiez toujours pas là. Il aurait été juste judicieux de nous appeler afin de nous prévenir de votre retard. Comme le stipule nos conditions de vente sans garantie avant 18h, votre chambre n’est plus garantie. Nous avions tout même attendu 20h avant de la donner à un autre client. Comme chaque être humain, ils nous arrivent de faire des erreurs et des oublies, un de mes salariés avait oublié d’effectuer la réservation de ce client également habitué et j’ai du prendre une décision au détriment de vous et ce n’est en aucun cas pour de l’argent ou pour finir complet. Toutes mes excuses pour ce désagrément, je comprends à juste titre que je vous ai perdu comme client. Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:35

    Hôtel très bien et ainsi que le restaurant courte paille se trouvant dans l'hôtel il faut passer par la réception pour y accéder mais on peut passer par l'extérieur se trouvant sur le parking de l'hôtel. Très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Harry, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:35

    Je me rends régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels. Le formidable accueil par l’ensemble des équipes dans une ambiance chaleureuse associé au confort des chambres me permettent d’être dans les meilleures conditions pensables et ainsi me sentir un peu moins loin de la maison…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COMTET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est toujours une satisfaction pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, Bien Cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Bousaeidi.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 10:49

    Magnifique accueil tout le personnel est super top !! Et vous pourrez toujours compter sur fabiola pour vous aider à passez à un agréable séjour

  • Avatar Roland.c
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:48

    Restaurant à revoir entrée + plat chaud servie au lance pierre. Dessert après 30 minutes d d'attente je suis partie sans le prendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Schiel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes navrés que votre expérience au restaurant n'ai pas été satisfaisante, vos remarques ont été transmises au responsable du restaurant afin qu'il en prenne connaissance. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Karine..
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:15

    Hôtel très bien situé, juste à la sortie de l'autoroute. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain impeccable (manque juste une petite serviette pour les mains, 1 seule fournie par personne) .. Le restaurant Courte Paille qui jouxte l hôtel est un plus et propose un service de type brasserie. Pour terminer, le petit déjeuner est très varié (sucré, salé), il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. 😉. Je recommande pour une courte étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Karine, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar sylviane.l
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:13

    Chambre un peu petite avec la moquette à refaire... idem pour le bac de douche. Personel très sympathique et professionnel, petits déjeuners très bien et belle décoration de Noël.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sylviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe. Concernant nos chambres, leur superficie se situe dans la moyenne des hôtels Ibis. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés. Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar A..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux et personnel disponible et réactif. Le restaurant dans l’hôtel est un vrai plus.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:35

    Un bon endroit pour la pose route de retour Parking Accueil sympathique Grand confort des chambres Dîner et petit déjeuner sur place N hésitez pas ...arrêtez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lion, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Hervé.h
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:23

    L'établissement est très bien tant pour sa propreté que pour son accueil. Seul bémol c'est le parking ! A mon avis il est pas suffisamment grand pour recevoir tout les véhicules. On arrive à se garer sur le parking d'une entreprise voisine mais ce n'est pas le parking de l'hôtel et ça embête ceux qui viennent travailler. (Je les comprends) il faudrait vraiment que l'établissement trouve une solution pour ce problème ! Ceux qui viennent avec un fourgon comprendront. Mais sinon rien à redire sur l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thiebaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe ! Concernant le parking, bonne nouvelle, nous avons tout récemment refait le balisage qui avait subit le poids des années, ce qui ne nous aidait pas car nous nous étions rendu compte que beaucoup de personnes bloquaient plusieurs places avec le même véhicule car le balisage était difficile à distinguer. Il restait comme vous le souligniez l'option du parking attenant au nôtre. Petite précision, bien qu'il s'agisse effectivement d'un parking de société, nous avons un accord avec eux afin que nos clients puissent se garer sur leur parking en cas de besoin et inversement. Cela n'embête aucunement les employés de ces entreprises qui ont toujours la possibilité de se garer sur notre parking si besoin est. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Sloki_.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 10:17

    Lit très confortable, wifi qui tient la route difficile à avoir ça de nos jours, Et staff à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:58

    Hôtel très agréable, personnel au top, chambre irréprochable, très bon rapport qualité/prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pinson, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 10:07

    Hôtel à 2 min de l'autoroute ce qui est très pratique pour les haltes. Chambre grande et literie très confortable. Propreté impeccable. Malgré l'emplacement, jolie vue sur les champs et on peut profiter du magnifique coucher de soleil. Accueil chaleureux Un rappel serait nécepssaire auprès des clients que fumer dans les chambres est interdit, c'est pour cela que j'ai enlevé 1 étoile car j'ai du supporter ce désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Aurélie, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre massage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Ce sont pour des retours comme les vôtres que nous prenons toujours autant de plaisir dans notre travail, aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé ! Nous sommes tout à fait d'accord avec vous concernant le fait de fumer dans les chambres, il est malheureux que constater que malgré la signalisation, les rappels quotidiens et le fait que l'hôtel soit entièrement non fumeur, certaines personnes se permettent tout de même de fumer dans leur chambre. N'hésitez pas lorsque vous constater ces incivilités à les signaler à la Réception afin que nous fassions le nécessaire pour que cela ne se poursuive pas. En espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar sylvia.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:47

    Très bon rapport qualité/ prix. Accueil très agréable et chaleureux Excellente literie et petit déjeuner. Grande propreté.. Rien à dire donc si ce n est allez y .. Personnellement c est mon troisième passage et jamais déçue ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sylvia, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Ce sont pour des retours comme les vôtres que nous prenons toujours autant de plaisir dans notre travail, aussi je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:51

    Je conseille cet établissement si vous êtes de passage pour une nuit

  • Avatar Sylviane.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:28

    Les volets des chambres mériteraient une rénovation mais autrement super accueil et lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Panseri, vous avez dû vous tromper d’hôtel, nous n’avons pas de volets. Bien cordialement. Jennifer

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 09:24

    Nuit du 7 au 8 janvier 2021 Facile à trouver. Accueil à notre arrivée par une personne très sympathique et professionnelle. Chambre propre. Nous y avons séjourné à 4 dont 1 chien. Arrivés vers 21 h 30 nous avons eu la possibilité de prendre un petit plateau repas de qualité dans la chambre. Le petit-déjeuner est copieux. L equipe est sympathique. Merci à vous et au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Isa, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Il est toujours réconfortant de constater que malgré les restrictions en cours, il nous est toujours possible de vous proposer un séjour de qualité, Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar my.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:13

    Nous avons passé un séjour (3jours) très agréable. Je rajouterai une étoile supplémentaire pour la literie qui est d'une belle qualité. Les petits déj sont copieux dans la diversité du choix mais rien d'exceptionnel non plus. Le personnel est a l'écoute et très accueillant. La seule remarque que j'aurai à faire c'est au niveau du personnel de chambre qui s'appelle et parle sans s'inquiéter que cela puisse déranger. Autrement, le jumelage de l'hôtel et du Courtepaille est divin. Malheureusement, dans notre expérience nous avons été confronté à une invasion de moustiques tigre qui nous a fait des séquelles mes jambes s'en souviennent encore...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement, Julien

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:10

    Rien à redire: le courtepaille reste une valeur sûre, les chambres sont confortables et le petit dej copieux et délicieux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dallongeville, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:39

    Chambre très propre, très bon accueil, stationnement facile et accès très pratique, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dupayage, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 23:14

    Bien situé, nous y avons passés 1 nuit à notre retour de vacances. Calme, lit confortable , accueil et personnel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alvarez Blanco, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Céline.R
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 06:04

    Hôtel bien entretenu, calme même si très très proche de l'autoroute. Le personnel a été très sympathique lors de notre arrivée. La chambre (PMR) est vaste et bien adaptée. Gros plus par ce temps de couvre-feu: le restaurant Courtepaille, en bas de l'hôtel, propose des plateaux à emporter en chambre! Pas besoin de reprendre la voiture ou de se presser d'arriver!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tribouillard, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre mise à votre disposition ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:28

    Je m'y suis rendu dans le cadre professionnel pour une nuit. Points positifs : - Accueil agréable et professionnel - Emplacement à proximité d'une sortie d'autoroute - Calm (les fenêtres fermées) - Literie confortable - Petit déjeuner très complet Points négatifs : - Chambre assez petite - Odeur désagréable de canalisation dans la salle de bain lors de mon passage - Clim relativement bruyante (ça pourrait en déranger certains) - Circulation sur le parking pas très pratique (un passage étroit empêche de se croiser)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement, Julien

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:41

    Cet hôtel propose un restaurant Courtepaille au RDC. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guyot,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 01:20

    Hôtel bien situé, personnel sympa, petit déjeuner complet. Rien à dire et toujours satisfait toutes les fois où j'y suis allé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Anthony, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Xavier.u
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:47

    Il est au juste prix pour une nuit étape rien de plus. Chambre très petite. Propre. Insonorisation pas top sans être catastrophique. Vaut 75€ la nuit. Personnel très sympa et bien veillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duprez, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif suite à votre séjour chez nous. La taille de nos chambres est aux normes d'Ibis et des hôtels 3 étoiles mais dans la fourchette basse en effet. C'est un hôtel qui accueille beaucoup de client à certaines périodes nous essayons d'avoir de la place pour tout le monde! Nous vous remercions en tout cas d'avoir remarqué l'attention que nous portons à la propreté des chambres et de l'hôtel dans sa globalité. Notre équipe vous remercie aussi d'avoir remarqué sa sympathie et vous accueillera avec grand plaisir pour un prochain séjour. Vous serons très heureux de vous voir profiter de notre terrasse rénové Gabriel

  • Avatar Fabio.e
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 04:33

    Un hotel sympa, avec un chambre propre et un staff compétent. J'apprécie également ca proximité avec l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perrier, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:27

    Accueil chaleureux, chambre très propre, bonne literie. Personnel souriant et disponible. Hôtel situé à proximité du péage avec toutes les commodités à côté (essence, supermarché, restaurant...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Severine, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Josette.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:21

    Bon accueil bonne literie et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mallet, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Villefranche Sur Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, Elodie

  • Avatar Exxocet.a
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:32

    Un peu déçu de ma nuit: - plus de place sur le parking (pourtant très grand), obligé de nous garer sur un parking privé - literie très moyenne, le sur-matelas (ou le matelas) mérite vraiment d'être changé - attente extrêmement longue pour prise de commande au restaurant (+30 minutes), par contre service très rapide ensuite - la salle de bain nécessite un rafraîchissement Les bons côtés : - a proximité de la sortie d'autoroute, parfait pour une étape - personnel serviable et sympathique J'attendais mieux d'un Ibis "rouge".

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Lyon Villefranche sur Saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous étions complet lors de votre venu et forcement notre parking était saturé mais vous avez la possibilité de vous garer sur le parking des sociétés qui se trouve à proximité du notre. Concernant notre literie, nous allons vérifier le surmatelas, je vous prie de nous excuser si votre nuit n'était pas de tout repos. Pour l'attente au restaurant, comme vous avez pu le voir, il y avait beaucoup de monde ce qui explique cette attente. Je suis ravie que vous ayez tout de même apprécié notre emplacement ainsi que notre personnel. Nous espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien Cordialement, Jennifer

  • Avatar V..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Tout c’est très bien passé, le service et le professionnalisme sont présents.

  • Avatar yan.i
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 18:50

    J ai retenté une fois cette nuit. 6h30 traffic devant l hôtel pour livrer le linge 🥲 Mais j ai eu de la chance la dernière fois c était 3h30 le matin. Hier, le repas était quasi froid ! Ce matin impossible de prendre l ascenseur avec le plateau du petit déjeuner car monopolisé pour le linge ! Madame la responsable que j ai rencontré ce matin, inutile de répondre à cet avis car vous êtes comme un homard 🦞 qui cuit lentement dans l eau et vous ne voyez pas la qualité de l hôtel se dégrader. Vous êtes dedans et c est normal. Fermée à la discussion, ne se remettant ni en cause commercialement et qualitativement. Je change donc d hôtel cette nuit en espérant trouvé mieux pour le prix! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et la finesse de celui-ci. Comme vous le savez sûrement, la période impose de nombreuses difficultés à nos fournisseurs et font au mieux pour s'organiser et satisfaire leurs clients, c'est à dire des hôtels comme le nôtre. Ainsi, vous pouvez venir dans un lieu sain et bien entretenu. Au delà de la gène de l'heure de livraison, je ne peux comprendre ni l'excessivité de vos propos, ni votre note d'1 étoile. Vous séjournez plusieurs jours chez nous - séjours toujours en cours - et vous focalisez toute votre insatisfaction sur cet événement sans prendre en compte tout le reste. Je suis d'ailleurs surpris qu'avec autant de services qui vous déplaisent, vous soyez encore chez nous. Étant donné que vous allez partir demain, je serai disponible pour en parler de vive voix, mais il est vrai que c'est tellement plus facile d'exprimer ses états d'âme via Google... J'espère que vos clients ne vous jugent pas selon vos critères. Au plaisir d'en parler, Julien MARIONNAUD

  • Avatar houda.h
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:17

    Invasion de Moustique, partout dans l hôtel. Même dans les chambres. Surtout que Je suis allergique au piqûre de Moustique. Quand j ai demandé à la réceptionniste une prise anti Moustique pour la chambre. Elle m a répond qu elle n en n avait pas. Et que c est normal il y a bcp de Moustique en cette période. Non ce n est pas normal de ne pas traiter et de laisser les clients souffrir à cause des piqûres. C était mon 2eme et dernier passage à cet hôte. Restauration le soir laisse à désirer. Réponse à Mr Sébastien, Nous vous remercions d avoir pris la peine de répondre à notre commentaire. Votre réponse d une manière ironique montre votre manque de professionnalisme et d'expérience pour le traitement des commentaires des clients. Au moment de notre check in les fenêtres sont restées fermées et pourtant nous avons remarqué bcp de Moustiques dans les chambres. Nous n avons pas laissé ce commentaire pour que vous vous moquez de notre avis en mentionnant que vous n êtes pas formés pour chasser des Moustiques ou de changer la géographie. ( c est quoi ce niveau de communication ??!!!) Cela ne reflète pas l'image de la chaîne pourlaquelle vous travaillez!. Si vous n acceptez pas les avis des clients alors ne traitez pas les réclamations. La gestion des relations publique et un métier. Nous restons des clients et nous n avons pas logé à cet hôtel gratuitement. Nous vous conseillons de prendre en considération les avis de vos clients et d'éviter de répondre avec ironie et moquerie sur les avis et commentaires. Cela montre votre manque de respect à vos clients. Autant que hôtelier vous devez utilisez les avis pour améliorer le service pas pour vous acharner sur vos hôtes si quelqu'un laisser un commentaire qui vous déplaît. De toute façon, c était une mauvaise expérience dans cet établissement et votre gestion de plainte reste une preuve. Jamais nous mettrons un pied chez vous. Une copie de votre réponse que nous n apprécions nullement sera envoyée à votre siège pour que le haut management sache qui reflète son image.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez été importunés par la présence de moustiques dans la région. Cependant, nous avons déjà installé des répulsifs à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement, j'ai donc du mal à comprendre ce que vous attendez de nous. Je me permet de revenir également sur votre remarque concernant l'échange que vous auriez eu avec ma collègue. Effectivement, comme il vous a été expliqué, notre proximité avec la Saône accrue la présence de ces insectes dans la région et donc autour de notre établissement et si la fenêtre est laissée ouverte, il est normal que vous en retrouviez dans votre chambre ... Ce qui n'est pas normal par contre c'est que vous sous-entendiez que nous n'avons rien fait pour tenter d'enrayer la présence de ces moustiques. Contrairement à ce que vous indiquez, nous avons déjà traité l'ensemble de l'établissement afin de ne pas "laisser les clients souffrir". Il nous tient toujours à cœur de proposer un service de qualité pour que votre séjour soit le plus agréable possible, cependant mes collègues ne sont pas encore formés à la chasse au moustique et nous n'avons pas encore trouvé la solution pour faire reculer la Saône. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:14

    Hôtel très bien situé juste à la sortie de l'autoroute, restaurant juste au pied de l'hôtel bien pratique pas besoin de reprendre la voiture, la chambre est propre et la literie confortable. Accueil sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jouanne, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a té réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:27

    Accueil rapide si réservation via Booking. Chambre confortable, décoration sobre mais originale. Possibilité de se restaurer chez Courte Paille au rdc. Cuisine simple et roborative. Petit-déjeuner copieux et varié, de quoi commencer sa journée du bon pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gougnard, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain passage, la réservation se fera aussi rapidement qu'en passant par internet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar 6.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:28

    Pour moi c'est un hôtel idéal pour un déplacement pro , ou pour faire une halte lors d'un long voyage en famille .Il est idéalement placé proche d'un accès autoroutier , la chambre est spacieuse et très agréable quoique la literie trop molle pour moi .La salle de bain est de bonne taille et très propre .Le personnel très pro vous fournit toutes les explications nécessaires .Le petit déjeuner que j'ai pris dans cet hôtel était parfait et très varié .J'y referai une étape sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis de villefranche sur saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, Jennifer

  • Avatar Ludo.e
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:49

    Bon rapport qualité/prix, animaux de compagnie acceptés moyennant un supplément, chambre bien, couplé avec un restaurant "Courtepaille" des plus agréables. Parking et accès aisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ludo Deco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis dont nous nous inspirons pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement, Audrey

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:14

    Hôtel d'autoroute basique. Chambre assez petite mais bon pour le prix on ne va pas chipoter. Le restaurant est délicieux. Le sèche cheveux devrait être changé et un rideau de douche devrait être ajouté à la douche. Pas de bruit fenêtre fermée et même ouverte il y a peu de bruit la nuit grâce au péage qui ralentit les voitures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Is..
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:20

    Hôtel accueillant, propre. Personnel agréable. En revanche chambre trop petite avec 1 enfant, pas possible de mettre toutes les valises. Literie trop molle à notre goût. Repas dans les chambres à bannir, cause Covid19. 😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé mais notons votre remarque concernant les repas en chambre. Nous sommes conscients que cette organisation n'est pratique pour personne, mais faisons de notre mieux dans ce contexte sanitaire pour vous offrir des services complets, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Candy.h
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:24

    Bon rapport qualité/prix, par contre je n'aime pas trop le surmatelas, c'est mou et çà bouge. Chambres petites, Manque un frigo. TV a régler pour format de l'image. Pratique, le resto courtepaille attenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Champigny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:16

    Il s'agissait pour nous d'une étape sur le parcours de nos vacances de cet été. L'hôtel est très facile d'accès depuis l'autoroute. Vous avez à proximité la Saône et un plan d'eau aménagé en plage pour ceux qui veulent se rafraichir en été (accès payant). L'accueil à la réception de l'hôtel s'est bien passé. Les chambres sont confortables et au calme. Repas du soir au restaurant de l'hôtel agréable et petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et l’ensemble de nos prestations. Merci de nous avoir part de votre expérience que je n’hésiterai pas à partager à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 19/01/2021 à 17:44

    Hôtel où l'on dort bien et les mesures sanitaires mises en place sont bien. Ainsi il est possible d'y manger également, ce qui n'est pas négligeable en ce moment. Juste le chauffage/ventilation un peu bruyant. Fatigué, ça n'empêche pas de dormir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hacquard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous malgré les restrictions en place actuellement, il est toujours réconfortant de constater que nous pouvons proposer un service de qualité malgré la situation sanitaire actuelle, En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:11

    Parfait Seul bémol les serveurs et serveuses ne portent pas de masques et aucun pass sanitaire demandé à l'entrée du restaurant Courte Paille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Reype, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Helena.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:11

    Bien placé par rapport à l'autoroute le bon point s'arrête là Chambre deguelasse moquette tachées d'on se pait pas quoi on n'ose MM pas marcher pieds nu Des moucherons ou des moustiques et des mouches en prime collent sur la fenêtre sous un rideau propreté 0 C'est irresponsable et Honteux de louer des chambres aussi sale surtout en ce moment Avec tout ces clients qui arrivent de partout même le Masque n'est pas obligatoire évidemment le passe sanitaire ils ne doivent même pas savoir ce que c'est C'EST INACCEPTABLE !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis de villefranche sur saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La moquette est grise et noire, elle n'est pas tachée, c'est juste le design qui est comme ça. Pour le reste soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien Cordialement, Jennifer

  • Avatar jose.a
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 10:20

    Personnel accueillant. Large choix de produits pour le petit déjeuner. A proximité de la sortie-entree autoroute. Chambre confortable mais petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Da Silva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:15

    Hotel plaisant, calme chambre familiale agréable, bonne literie. Le personnel très sympathique souriant à l'écoute et près à rendre service. Le restaurant bien. Par contre au ptit déjeuné il faut absolument goûter aux madeleines tout juste sortie de cuisson c'est une tuerie d'ailleurs ca fait 2 ans que je m'y arrête en remontant sur Paris rien pour les madeleines. Merci aux différentes équipes de l'hotel à l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertrant, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos délicieuses madeleines. Effectivement, c’est le produit phare de notre petit-déjeuner. Je n’hésiterai pas à transmettre votre commentaire auprès de toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine. Jennifer MARIONNAUD

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:37

    Nous cherchions un hôtel étape pour notre retour de vacances. Bon rapport qualité prix. Proche de la sortie autoroute et d'un station service supermarché. Restaurant Courtepaille dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement, Julien

  • Avatar Paule-Helene.r
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:57

    Accueil efficace et souriant à 2h du matin. Hotel facile d accès à 300m de l autoroute. Chambre jolie et fonctionnelle. Propreté impeccable. Salle de douche petite mais fonctionnelle et bien équipée. Petit-déjeuner sous forme de buffet: varié et bien présenté. Parking fermé. Une étape agréable en cirs de route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grenet Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Notre équipe sera très touchée par vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Josette.r
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:05

    Hôtel très bien tenu,bon accueil,grand parking,restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fromentin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Nathalie.�
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 13:43

    Accueil de l'équipe très bien , par contre nous avons eu froid dans la chambre ; chauffage par soufflerie très bruillante et pas très efficace , très difficile de ne pas l'entendre même avec des bouchons d'oreilles ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé mais notons votre remarque concernant le chauffage et le bruit qui vous ont dérangé durant votre séjour. N'hésitez pas à nous faire remonter ces informations durant votre séjour, nous aurions pu vous proposer une autre chambre plus éloignée de l'origine du bruit afin que vous ne soyez pas dérangée par celui-ci durant la nuit. En espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Angelique.r
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 15:30

    Super séjour en famille ! Nous avons eu l agréable surprise de constater qu ils avaient préparés un lit bébé lors de notre arrivée (ce qui nous a soulagé de sortir le notre, le monté, le démonter...). Le soir alors que notre petit s était endormi tôt, nous avons eu le possibilité de commander à courtepaille et de monter le plateau repas à la chambre. Que d agréables surprises et très pratique pour une famille avec un bébé en bas âge ! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Frediere, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos prestations. Je ne manquerai de partager à l'ensemble de l'équipe qui sera je le pense très touchée par votre appréciation. Bien cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 12:56

    Nous avons passé deux nuits dans une chambre familiale pour 4. Le personnel est très accueillant et attentif au service client. Propreté des chambres impeccable, petit déjeuner frais, diversifié et super copieux. Le sourire du personnel nous invite à revenir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delaboissiere, Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je n’hésiterai pas à partager votre expérience à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Sindy.a
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:49

    Service de qualité et rapide alors que nous avons appelé à 1h du matin pour y venir dans l'instant (étape sur long trajet). Parking fermé la nuit. Réceptionniste de nuit à l'écoute sur le choix de la chambre (2 chambres nécessaires car 2 adultes + 2 enfants). Literie très confortable, chambre très propre, équipement moderne (cube mutliple USB 👍🏻). Petit déjeuner très copieux, frais et bon, a un prix tout à fait raisonnable, avec un personnel au taquet et présent. Emplacement parfait pour une étape car juste à la sortie de l'autoroute, à 2 minutes donc pas de bruit. L'étoile en - est juste pour le fait que nous n'avons pas eu de chambre familiale et avons du prendre 2 chambres séparées. Quota de ce type de chambres insuffisant ou vraiment pas de nos ce jour là ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carpentier, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis que votre "étape" se soit bien déroulée. Lors de votre arrivée, nous n'avions plus de chambre familiale, c'est pourquoi nous avons dû vous attribuer 2 chambres. Sachez que nous disposons de 4 chambres familiales sur nos 107 chambres, et donc elles sont très demandées en cette période estivale. A très bientôt! Bien cordialement, Marine

  • Avatar jack.h
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:06

    On a trouvé de la place sans réservation, on a eu de la chance. On a bien mangé. Bon accueil et on vous laisse le temps de profiter du moment sur la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jack, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Jean-Louis.e
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:48

    Bien situé proche de la sortie de l'autoroute. Hôtel déjà ancien mais les parties communes et les chambres ont été rénovées malheureusement trop sommairement et pas toujours avec bon goût. Chambre (210) lumineuse et propre. Literie correcte. Salle de bain sans défaut majeur.. Grand parking. Bon accueil. Halte acceptable pour une nuit....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre séjour parmi nous. Le style de nos chambres "NEW DREAM" est standardisé par IBIS et donc nous nous devons de suivre les instructions de la marque. De nouveau nous vous remercions pour vos commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marine

  • Avatar T.E
    4 / 5
    Le 13/04/2021 à 12:25

    Séjour agréable, malgré le confinement. Chambre et literie correct. Diner pris en chambre, bon mais pas copieux, dommage. Personnel sympathique et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Le Floc'h, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:59

    La chambre, soit disant familiale, était extrêmement exiguë. Les sofas servant de lit c'est une catastrophe car aucun confort et un bruit épouvantable au moindre mouvement. L'insonorisation est nulle, on entend tout des chambres voisines. Ajouté à celà qu'un groupe d'une vingtaine de personnes a prit possession de la terrasse de l'hôtel jusqu'à tard le soir dans un vacarme complètement irrespectueux. Bref l'une des pires expérience vécue en hôtel. Seul point positif le buffet du petit déjeuner.

  • Avatar so.a
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:44

    Hôtel ok, chambres un peu petites. En revanche, fuyez le restaurant. La gentillesse des serveuses ne compense pas le mauvais cuistot : premier saumon encore congelé, renvoyé, deuxième idem. La seule réponse ? Désolé, ce soir on a bcp de monde. A la limite, pas très grave, on a tous des jours sans. En revanche, quand on poste un commentaire et que la réponse est " vous ne parlez pas du café gourmand offert, et de la dame qui vous accompagnait, qui a trouvé sa viande très bonne". Bah non, on n'en parle pas parce que ça n'existe pas (le ticket est joint). Nous n'avons eu aucun geste commercial, et la viande était juste normale... Vous avez confondu les clients ou vous affabulez parce que vous n'aimez pas les mauvaises notes??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je comprends votre mécontentement mais pourquoi laisser un mauvais commentaire sur la page de notre hôtel alors que votre appréciation concerne le restaurant et de plus vous avez déjà laissé un mauvais commentaire sur la page du restaurant. J’ai du mal à comprendre cet acharnement à vouloir mettre une mauvaise note alors que nous sommes pas concernés pas le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement, Jennifer de Bragelongne La directrice

  • Avatar Anthony.E
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 10:02

    Hôtel de qualité, très propre rénové et décoré avec goût! Personnel très à l'écoute et investis! Restaurant Courtepaille à grande capacité et grande terrasse ensoleillé parfaite. J'ai passer un super séjour dans une chambre très calme, literie très confortable. Je recommande cet hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur René, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Notre équipe sera très touchée par vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Ron.r
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:32

    Hôtel super sympa. Chambres impeccables mais le restaurant Courtepaille est à éviter. Longue attente avant d'être servi, personnel peu professionnel et pas souriant quant à la viande demandée saignante, elle nous a été servie bien trop cuite. Et un baillement en guise de merci quand vous payez l'addition. Décevant et une très mauvaise impression qui se répercute sur l'hôtel. IBIS mérite bien mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ron, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé pour le désagrément causé par votre expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons le nécessaire pour optimiser nos recrutements, mais je ne vous cache pas les difficultés rencontrées pour embaucher du personnel, qualifié ou non. Je fais de mon mieux pour apporter entière satisfaction à l'ensemble de nos clients. Bien cordialement, Julien MARIONNAUD

  • Avatar lilou.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:51

    Séjour et accueil agréable Personnel très sympa La grande terrasse extérieure est un grand plus .. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lilou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement; Sébastien

  • Avatar Henri.t
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:17

    Un bon 3 étoiles, bien sympathique malgré l'étroitesse de la chambre attribuée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mpollo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 17/06/2016 à 14:41

    Bon rapport qualité-prix : l'hôtel n'est pas miteux et semble avoir été refait récemment. L'accueil est sympathique, la literie confortable. Il y a une offre de repas correcte. Et chaque cm² est rentabilisé au maximum : n'espérez pas danser le tango autour du lit ;-) Mention spéciale pour la présence d'une multitude de prises de courant bien utiles pour recharger tout son matos !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DERUY, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre hôtel a été rénové fin 2015, nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations. Au plaisir de vous revoir prochainement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:21

    L hôtel est confortable bien situé à la sortie de l' autoroute et silencieux. Mais les chambres devraient être mieux décorées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Latombe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement; Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:59

    Hotel plus que correct . Personnel bien sympathique et souriant . Nuitée famille ou tout le monde a dormi au calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lardeur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 15:19

    Voulant prendre un café au bar de cet hôtel, je me suis vu interdire l'usage de ma cigarette électronique alors que j'étais seul et ne dérangeais donc absolument personne (d'autant plus qu'elle est sans nicotine..). L’hôtesse se retranchant derrière la réglementation, je lui ai alors rappelé qu'aucune interdiction législative de vapoter n'existe au niveau des bars et restaurants. La patron est alors arrivé et m'a indiqué que c'était son bon plaisir d'interdire et que si cela ne me plaisait pas je n'avais qu'à partir, ce que j'ai fait... A vous de voir si cet établissement qui prend plaisir à insatisfaire ses clients mérite d'être visité...

    Réponse du propriétaire :
    Mais quelle indécence !!!!! Je suis effaré de votre message et de la teneur de celui-ci.... Vous êtes venu boire un café, soit. Vous avez commencé à vapoter, soit. L'une de mes réceptionnistes vous a donc demandé d'arrêter car notre règlement intérieur interdit à toute personne de fumer ou vapoter à l'intérieur de l'établissement. Une affiche l'indique clairement à chaque entrée. Vous avez refusé et commencé à agresser l'équipe de réception, sous 2 prétextes: 1, que vous étiez seul et de 2, que vous vapotiez "sans nicotine". Avant de vous expliquez la suite, il est préférable d'indiquer que vous avez mentionné être agent de gendarmerie et que vous faisiez ce que bon vous semble. Mon équipe a été choqué de votre suffisance, vous qui devriez avoir un devoir d'exemplarité au dessus de tout soupçon. Maintenant, sachez qu'une règle est une règle, elle s'applique autant à une personne qu'à un groupe. Avec ou sans nicotine, vous pouvez vous rassurez comme bon vous semble, l'action n'en est pas moins préjudiciable à votre santé ou ceux qui vous entourent (même si vous pensez être seul, l'air circule et ne s'arrête pas à votre périmètre...) Sur ce, vous êtes parti en nous menaçant de faire une mauvaise publicité. Vous n'avez effectivement pas perdu de temps, mais entre nous, relisez votre commentaire : qui va remettre en question notre intégrité si vous expliquez ouvertement enfreindre le règlement. A bon entendeur ... Julien MARIONNAUD, le "patron" qui est arrivé....

  • Avatar lasaone.a
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 19:53

    Hôtel facile à trouver et très bien situé (a proximité de Lidl, station essence, Mc Do, etc.). Nous avons réservé 2 chambres sur Internet (1 chambre avec 1 adulte et 1 enfant et 1 chambre avec 1 adulte et 2 enfants). À notre arrivée, excellent accueil et surtout une immense surprise d’apprendre que nous avions 2 chambres communicantes : idéales pour les familles nombreuses. De plus, le parking donne directement accès aux chambres !! Chambres propres. Petits déjeuners simples mais variés. Personnel à l’ecoute et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Marine

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 00:33

    Arrivée à environ Minuit difficile de comprendre que la table au milieu de l'entrée est la réception. Étant une femme seule et l'hôtel étant complet j'attendais du night auditor un peu d'aide dans ma recherche d'hôtel dispo . La réponse a été que tout était complet à Villefranche que je devais continuer ma route. Je croyais que le groupe Accor avait une centrale et que leurs hôtels pouvaient inter agir entre eux et avoir un visuel sur les dispos des autres et faire la résa .Que ce night change de métier ,le mot accueil et service aux clients ne semble pas dans ces fonctions. Je suis moi même réceptionniste depuis 30 ans et je n'ai pas la même conception de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ranarivelo, Je ne comprends pas votre commentaire, vous n’avez même pas séjourné dans notre hôtel et vous vous permettez de nous noter 2 étoiles juste parce que nous sommes complets et que nous n’avons pas pu vous trouver un autre hôtel. Je trouve votre commentaire inapproprié. Si en plus vous êtes réceptionniste , vous devez d’autant plus comprendre les difficultés de ce métier et vous êtes en fait comme tous ces clients qui se permettent de discréditer un hôtelier juste parce que il n’a pas obtenu ce qu’il voulait. Je vous invite également à changer de métier. Jennifer MARIONNAUD Directrice

  • Avatar Rémi.e
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 18:13

    Petit déjeuner très décevant, bar très très tres cher, chambre propre. Ne soyez pas exigeant pour étape. Ce n’est pas la première fois que je viens et le petit déjeuner n’était pas du tout comme habituellement: tres peu de choix sur le buffet par rapport à habituellement. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Renversade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Je vous avoue avoir du mal à comprendre vos remarques concernant le petit déjeuner. En cette période où les mesures sanitaires restent très strictes, beaucoup d'établissements n'ont toujours pas réouvert leur buffet du petit déjeuner. Nous avons de notre côté repris le système du buffet (avec les mesures qui l'accompagnent) avec la quasi totalité des produits qui étaient présents à l'origine. Concernant le prix des boissons proposées au bar, celles ci sont à un tarif tout à fait classique pour un bar d'hôtel. En conclusion, nous sommes un établissement hôtelier proposant une offre complète comprenant la restauration et un service de bar 24h/24, je ne vois donc pas ce que pourrions proposer de plus pour vous satisfaire. D'autant que la majorité de nos clients sont satisfaits de l'ensemble de notre établissement avec pourtant divers degrés d'exigence. En cette période compliquée, il est dommage de constater que l'exigence est plus de mise que l'indulgence malgré tous les efforts consacrés à vous proposer un séjour de qualité. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Gildas.O
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:30

    Un IBIS impersonnel qui ne se démarque pas des autres. Son avantage: il est près des entrées des autoroutes. Pour le reste, la chambre est propre, la TV, comme d'habitude est trop petite. Maj 28/07 Changement de note pour saluer la réponse de la direction : honnête et disponible. Un très bel accueil pour ce séjour et un restaurant attenant plus qu'honorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Noé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Vous me voyez surpris par la note que vous nous avez attribué, d'autant que rien dans votre commentaire ne nous permet de comprendre ce qui a pu se passer. Notre hôtel a été rénové récemment selon le standing et le design proposé chez Ibis. De ce fait, vous trouverez effectivement des similitudes entre différents établissements Ibis mais je ne pense pas que cela justifie de nous attribuer une telle note. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Jean-Marc.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:08

    Moments de détente sympathique. Repas agréable et niçois. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dalmasso, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:17

    Calme , rideau super occultant , lit confortables , chien accepté au restaurant . Personnel sympathique et serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Caroline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:11

    Partie Hotel : Équipe dynamique et motivée. Personnel réactif et à l'écoute des clients Ascenseur petit Partie restaurant Courtepaille : Service un peu long --> sous-effectif Quelques sourires en plus ne seraient pas de trop. Nourriture excellente comme d'habitude chez Courtepaille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carré, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que la bonne humeur de notre équipe ! Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le restaurant, soyez assuré que celles-ci seront transmises au responsable du restaurant afin d'améliorer la qualité de service proposée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:35

    Chambre confortable, calme, propre, fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:16

    Chambre propre et correcte, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vicent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:14

    Hotel très pratique , a proximité de l'autoroute mais très calme. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et agréable pour un court séjour. Le restaurant au pied de l'hôtel est pratique quand on a pas envie de ressortir pour dîner. Le petit-déjeuner est parfait, tres large choix de mets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nassif, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé. Que vous ayez apprécie l'emplacement de notre hôtel, nos chambres, notre équipe ainsi que le restaurant, je n'hésiterai pas à transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Raymaker.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:54

    Très bien situé, près de l'autoroute. Personnel très accueillant et gentil. Bonne literie et buffet déjeuner plus que correct. Le restaurant est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Raymaker, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 18:52

    Chambre agréable, calme et propre. L accueil à 22h40 fut super efficace et sympa. Le petit-déjeuner copieux et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Aurenche, Un grand merci pour vos gentils commentaires suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:16

    Tres bon accueil .personnels courtois .chambres tres propres ..petits dejeuners copieux et varies .seul bemol clim tres bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dubois, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Yorrick.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:36

    R.A.S toujours au top accueil sympathique chambre nickel pour un gros dodo vivement le petit déjeuner 😛😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Balaguer, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement; Sébastien

  • Avatar adit.t
    4 / 5
    Le 07/04/2017 à 20:13

    Accueil hotel très sympa, toute l'équipe est super et particulièrement Amélie au restaurant. Préférez la bouteille d'eau minérale à la carafe, bon petit beaujolais (c'est le moins) et surtout une belle et grande grillade comme à la maison de campagne, en plus moderne. Service rapide. Attention de ne pas arriver trop tard ! Merci Amélie ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Renaud, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant. Je n'hésiterai pas à transmettre votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Éric.i
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 12:42

    Hotel tres bien situé par rappoet a l A6. Chambre impeccable. WE tres chargé a fait que l attente pour le repas fut trop importante pour nous qui venions de souffrir de 3 heures de bouchon. Cela malgrè le rythme effreiné tenu par le personnel de salle , et avec le sourire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bigot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage parmi nous. Nous vous remercions du gentil commentaire par rapport au restaurant malgré votre attente, vous avez sû comprendre la situation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Marine

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:48

    Chambre très spacieuse personnel très sympathique je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Bonniec, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 17:59

    Accueil chaleureux Service impeccable Chambre propre et agréable Malgré le covid,petit déjeuner à emporter en chambre, il est copieux et excellent Rapport qualité prix raisonnable Allez y, j'en reviens Vous ne serez pas déçu Olivier de schrijver Belgique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De Schrijver, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Il est vraiment réconfortant de constater que, malgré les restrictions dues au contexte sanitaire, il nous est toujours possible de vous proposer un service de qualité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar jean-yves.i
    2 / 5
    Le 03/09/2015 à 09:24

    Juste le message "HOTEL EN COURS DE RENOVATION" sur le site de l'hotel ibis à Limas, je trouve ça un peu léger. Au moins une excuse pour la gène occasionnée aurait été la bienvenue. Je n'appelle pas ça une rénovation mais plutôt un "gros chantier". Il aurait mieux fallu fermer quelques temps plutôt que de subir cette situation. Bien sur il y aurait eu une petite perte de revenus mais je crois que la chaine Ibis aurait pu s'en remettre !!!. Manger par plus de 32° sous une tente ça peut être sympa en camping au bord de la mer mais je crois que installé sur une dalle en béton et en plein travaux, au point de vue hygiène ça laisse un peu à désirer. De plus au niveau nourriture, il n'y avait pas la moitié des plats auxquels on a accès d'habitude. Nous sommes très déçus et je pense qu'un geste commercial aurait été le bienvenu mais apparement ce n'est même pas le cas !! J'espère que je pourrai regagner votre confiance et je voudrais remercier le personnel qui malgré la situation a su rester aimable et garder le sourire malgré qu'il n'y soit pour rien. Voilà, je ne sais pas si ce petit mot sera utile mais ça fait du bien !!

  • Avatar caroline.i
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 19:16

    Presque un Ibis Budget mais un petit dej loin d'être mauvais ! Avantage non négligeable, la possibilité de le prendre en chambre même après 10h. De plus le matelas était plutôt confortable Autre plus : emplacement très pratique et accessible +++ (en sortie d autoroute)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VION, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:39

    Super accueil souriant chambre pmr très bien, spacieuse avec une vrai salle de bain adapter et un grand lit. Pratique pleins de prise électrique pour recharger ses divers appareils. N'hésitez pas à vous arrêter pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Querou, Un grand merci pour votre généreuse note et votre gentil commentaire que nous n'hésiterons pas à partager avec notre équipe! A très bientôt! Bien cordialement, Marine

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 12:40

    Hotel bien placé 1km env après le péage de villefranche sur Saône : étape avant de remonter sur Paris ! L hôtel n et pas très bien insonnorise....on entend pas mal les gens au dessus...l hôtel à 4 étages. Sinon rien à redire. Il y a un restaurant Courtepaille jouxtant l hôtel. Service assez rapide et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue parmi nous. A très bientôt, Cordialement, Marine

  • Avatar ALAIN.N
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:09

    Bien situé à proximité de la sortie de l'autoroute, parfaitement sécurisé, calme garanti. On y trouve tout ce qu'on attend d'un hôtel Ibis, gentillesse, courtoisie, efficacité, professionnalisme. Propreté des lieux, prix modérés. Bref : IBIS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Andre, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils commentaires suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône ! Ce sont pour des retours comme les vôtres que nous prenons toujours autant de plaisir dans notre métier, aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 28/07/2016 à 10:50

    Hôtel idéal pour une étape sur la route des vacances. Chambres propres et fonctionnelles, service accueillant et souriant. Tout y est prévu pour les bébés et jeunes enfants. Le restaurant Courtepaille offre un repas correct, facile et économique pour petits et grands. La formule buffet (très varié) du petit déjeuner permet d'être servi rapidement et à volonté. Tout proche de la sortie d'autoroute afin de passer Lyon tôt le matin. Seuls bémols: le petit déjeuner trop cher et l'ascenseur définitivement trop petit et qui ralentit le départ.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CORNELIS, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations à part notre ascenseur qui malheureusement ne pourra pas être modifié. Au plaisir de vous revoir prochainement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 06:36

    L'accueil sans bureau de réception est pour moi une erreur qui donne une impression de fausse modernité rabougri. Les filles passent leur temps à triturer leur smartphone et je ne parle même pas de la facturation dans le bureau derrière. A ceci s'ajoute cette façon insupportable de demander un numéro de carte bancaire y compris aux client détenteurs comme mois d'une carte business depuis plus de 15 ans. Les Ibis me déçoivent de plus en plus alors que jusqu'à présent j'y descendait entre 60 et 80 nuits par ans. Je me dirige de plus en plus vers d'autres franchises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coutarel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes passés en mobilité depuis le mois de janvier, ce concept n'est pas propre à Ibis mais au groupe Accor. Nous sommes le 40 eme hôtel a être déployé depuis janvier. Nous avons supprimé notre desk afin d'accueillir nos clients en toute mobilité et de casser la barrière du desk pour être plus proche de nos clients. Notre smartphone est notre outil de travail, nous sommes pas là à le triturer comme vous le mentionnez. Je ne pense pas que l'absence de desk, nous empêche de vous accueillir correctement. Le monde digital se développe de plus en plus, il faut essayer d'accepter ou du moins comprendre la nouveauté plutôt que de la critiquer à travers les réseaux sociaux. Concernant la carte bancaire, nous demandons juste une pre autorisation pour faciliter votre départ le lendemain matin d'éviter l'affluence qui peu parfois avoir et surtout vous n'avez plus besoin de ressortir votre carte bancaire. Je pense que vous avez l'habitude de mettre de l'essence dans votre véhicule, une pre autorisation est faite en amont et on vous débite seulement ce que vous avez consommé, nous adoptons la même procédure. J'espère que cette expérience ne vous fera pas quitter le groupe Accor. Au plaisir tout de même de vous revoir pour en discuter avec vous de vive voix. Bien cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Nath.C
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:35

    Chambre un peu juste, petit déjeuner un peu juste aussi... bien sûr comparé à d'autre ibis du même type.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis villefranche sur saône. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos chambres justes. J'espère tout de même que votre nuit fût agréable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien Cordialement, Jennifer

  • Avatar Marc-Antoine.u
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 04:48

    Très bon hôtel Ibis. Un accueil sympathique, une propreté quasiment parfaite et un très grand confort. La totalité de l'hôtel semble neuf, tout y est, en tout cas, de bonne qualité. Situé dans une zone calme, c'est un très bon endroit pour s'y reposer. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, Marine

  • Avatar Kimy_.h
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:57

    Merci au personnel de l hôtel qui a été très charmant pendant notre séjour de deux nuit. Le petit déjeuner est varié entre le sucré et le salé. J y retournerai avec plaisir. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et votre excellente note que je n’hésiterai pas à partager à l’ensemble de l’équipe. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Jennifer Marionnaud Directrice

  • Avatar Hedauville.
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:25

    Excellent accueil. Personnel attentif aux besoins des clients. Très bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alain, Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre passage à l’hôtel Ibis Villefranche sur Saône, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar emmanuelle.y
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 12:02

    Chambre très froide, salle de bain glaciale. Petit snacking très décevant : j'ai prit du fromage varié et raffiné et j'ai eu le droit à 4 bout d'emmental et du pain de mie à 7 euros... Mais pratique car à la sortie d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment désolés que la température de la chambre n'était pas assez élevée, mais sachez que nous avons la réception ouverte 24/24h et 7/7 si besoin, comme au moment de votre séjour, nous aurions pu vous prêter un chauffage d'appoint. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement, Marine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité