ibis Styles Lyon Croix Rousse

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A propos de : Hôtels ibis Styles Lyon Croix Rousse à Lyon

Hôtel simple, chambres claires et sobres avec Wi-Fi gratuit et charmant coin patio. Hôtel simple aux chambres épurées.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christian.t
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 22:21

    J'ai bien aimé le lieu, la chambre agréable avec la climatisation, appréciable durant le séjour. Le petit déjeuner était à la hauteur et le personnel à l'écoute. L'hôtel est bien situé près de bouche de métro et d'arrêt de bus pour circuler facilement dans Lyon sans utiliser la voiture. A refaire dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des avantages qu'offre notre établissement comme son emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Amal

  • Avatar Margot.e
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 22:41

    Nous sommes venus avec une Wonderbox 2 nuits avec petit-déjeuner. La chambre était correcte et plutôt propre mais si un peu « vieillotte » sur les bords … La jeune fille a l’accueil était professionnelle et à l’écoute. Sachez qu’il faut réserver le parking à l’avance et que celui-ci est très difficile d’accès (manque d’informations, chemin étroit, nombreux poteaux …). Le petit déjeuner dans la salle commune était correcte et appréciable. Quartier croix rousse avec métro au pied, appréciable. Proche du mur des canuts. Je ne pense pas y retourner toutefois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous prenons en compte votre avis, il est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer alors merci ! Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Sarah

  • Avatar Matthieu.
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:02

    Avec environ 90 nuits par an à l’hôtel, j’ai découvert cet hôtel courant juin. Mon experience a commencé la veille, vers 19h45 où une personne de l’hôtel m’appelle pour me demander si je viens bien ce soir. Surprenant alors qu’elle est censée être présente jusque 22h. À mon arrivée, je découvre une chambre du siècle précédent de par la décoration, la literie, la taille de la Télévision, etc… Le petit déjeuner est raccord avec le reste: fade et très industriel. Très peu de charme, je n’y ai pas passé un bon séjour et n’y reviendrai pas. Cela n’engage que moi et sûrement un cas isolé.

  • Avatar alain.I
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:56

    Depuis le parking souterrain, on accède à la réception par un escalier étroit et cela sur deux étages. Si vous avez des bagages bonjour la galère. Impossible pour une personne âgée ou handicapée. Dans ce parking vous avez toutes les chances de vous payer un pilier en béton tellement les manoeuvres sont délicates. Donc hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous informons chacun de nos clients du fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur pour remonter et les invitons à stationner sur la place de livraison devant l'hôtel afin de décharger. Concernant nos emplacements, ils sont de taille standard. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Sarah

  • Avatar Bernard.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:06

    J ai séjourné dans cet hôtel au mois de novembre 2021 La responsable du matin n aime vraiment pas son métier, accueil agressif mauvais langage une honte. Je vais dans des hôtels toutes les semaines et, celui-ci est celui auxquel je donne la plus mauvaise note Quand on a la prétention de vendre un service client on le fait correctement . Minable voilà ce qu est le professionnalisme de cet hôtel et de sa responsable. Je deconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons que tenir compte de vos pistes d'amélioration qui sont pour nous très enrichissantes. En espérant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Cordialement, Sarah

  • Avatar Alice.a
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:05

    Pas accueillant (jardinières servant de cendriers sans fleurs, sous pente moisie . Jardinet non entretenu....)odeurs nauséabondes ds sanitaires, clim ne fonctionne pas Très mauvaise impression de l ensemble on dirait que l on veut fermer l établissement pourtant le seul sur la Croix Rousse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de difficultés rencontrées afin que nous puissions y remédier. Nous espérons que vous reviendrez afin de voir l'aménagement de nos jardinières. Cordialement, Sarah

  • Avatar Cecile.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:28

    Je suis restée 1 nuit dans cet hôtel, et cela a été bien suffisant : l'accueil n'était pas des plus chaleureux, mais ça encore, passons. La place de parking n'est pas prévue dans la réservation de la chambre, possibilité d'en prendre une à l'arrivée ? Et non, car le parking est plein. "Vous auriez dû appeler pour réserver une place" - Vous auriez dû le préciser à la réservation Donc à vous de trouver une place dans la rue : bon courage ! Chambre en dernier étage face à l'ascenseur, additionné à l'insonorisation très sommaire de la chambre... je vous laisse deviner ! Bonne literie, lit de 160. Par contre gros problèmes d'infiltration et d'humidité dans cet hôtel : le matin, la fenêtre était trempé À L'INTÉRIEUR de la chambre, et je ne vous parle pas de l'état des murs et plafonds dans la cage d'escalier. Bref : une nuit, ça suffit !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire même si nous aurions préféré que votre expérience dans notre établissement soit plus agréable. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurer que des mesures seront prises afin d'améliorer les prestations évoquées. En espérant vous accueillir de nouveau dans le but de regagner votre confiance. Cordialement Sarah

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:57

    Cet hôtel n’est pas digne de la gamme ibis style, nous sommes une gamme ibis budget. Habitué de la chaîne Ibis rouge et Ibis style, cet homme est vraiment bas de gamme. Personnel désagréable, pas de sourire, limite on dérange. Pas de parking si on n appelle pas le matin pour le réserver, et s est limite de notre faute car on aurait dû le voir dans le mail. Mail que j ai relu et et je ne trouve toujours pas où s’est indiqué. Pas de réception la nuit, faut surtout pas qu il nous arrive un problème. Pas de distributeur à disposition si on a faim quand on rentre tard le soir même ibis budget la. Le prix n est pas du tout justifié, le quartier est isolé de tout. Je déconseille vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolé que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le nécessaire sera fait afin d'améliorer les prestations évoquées. Sachez qu'un numéro d'urgence est disponible durant les horaires de fermeture de la réception en cas de problème. Concernant l'emplacement, notre établissement est assez bien desservis et très bien situé pour visiter le quartier de la croix rousse. En espérant vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Cordialement Sarah

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:25

    Nous avons réservé avec une wonderbox, vu les commentaires, nous nous attendions au pire. je dirai que l'hôtel est simple, mais le confort est tout de même là ! Le personnel est serviable, les chambres sont propres, pas très grandes, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est très bien situé pour visiter Lyon en métro. A savoir pour le parking, il faut réserver avant, sinon c'est dans la rue et c'est cher à Lyon! Dans l'ensemble un séjour satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des avantages qu'offre notre établissement comme de son emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement Sarah

  • Avatar Daniel.R
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:27

    Hôtel tout à fait correct pour un court séjour. Le personnel est très réactif et très serviable. L'hôtel est bien situé près du métro. Pour un prochain séjour je reviendrai dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! Cordialement, Baptiste

  • Avatar TheBiloude.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:05

    Hotel bien situé à la croix rousse Chambre et sdb petites, pas de prise électrique dans la salle de bain excepté pour un rasoir Besoin d'un rafraîchissement de l'hôtel Salle de ptit déjeuner correcte sans plus Qualité des viennoiseries pas top Machine à café capricieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus et prenons en compte vos pistes d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Sarah

  • Avatar Annick.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:01

    Les chambres sont un peu petite pour le prix mais bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Amal

  • Avatar marie.r
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:44

    Petite chambre mais propre...le sèche cheveux ne marche pas...bon petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sarah

  • Avatar Phillipe.o
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:51

    Un très bon appart c'est très très bien Ibis nous avons été heureux son passé de bonnes vacances mais c'est très très grand lion Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Thank you for taking the time to leave us a review following your stay. We are delighted that you enjoyed your stay. See you soon ! Regards, Sarah

  • Avatar Noele.i
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:38

    Pas d ascenseur du parking a la réception !!! Vous devez porter vos valises par l escalier.....pas d aide de la réception qui ne prévient pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous informons chacun de nos clients du fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur pour remonter et les invitons à stationner sur la place de livraison devant l'hôtel afin de décharger. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Sarah

  • Avatar BenjaNoro.
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:00

    L'accueil est agréable et cet hotel semble avoir récemment bénéficié de quelques rénovations probablement bienvenues. Malheureusement pour moi, ces améliorations se sont arrêtées à l'entrée de ma cabine douche ! Celle-ci montrait des traces de moisissures le long des joints du carrelage. Mais pire, ces moisissures infestaient le pommeau de douche que je n'avais pu constater que le dernier jour. En effet, étonné par l'apparition de dermatites (aux épaules, bras, cuisses,...), j'ai jeté un coup d'oeil au pommeau. L'horreur ! Pour le reste, tout a été très bien décrit : parking très "sportif", côté jardin qui laisse pensif,... Eloigné du standard Ibis Style auquel je suis habitué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement Sarah

  • Avatar Mabrouk.e
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:54

    Gérant très désagréable, malhonnête et impoli et pas seulement lui aussi une de son personnel, normal il travaille en équipe. De plus Télécommande qui ne fonctionne pas, lumière principale de la chambre grillée, savon de douche pas rechargé et j'en passe.. Faite bien votre travail avant de vous montrer hautain et injuste!

  • Avatar claire.m
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:28

    J’ai l’habitude des Ibis Style généralement très neufs et très design celui ci est minable vieillot sans accueil pas de télécommande pour les tv j’ai pris trois chambres pour mon team pour la modique somme de 577€ !!!! Fortement déconseillé… le pt déjeuner est annoncé super j’espère que c’est vrai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus positive. Nous vous présentons nos sincères excuses si les prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés comme le manque d'une télécommande. En espérant vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Cordialement Sarah

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 26/04/2021 à 19:46

    Première nuit : 6e étage, dans une chambre côté cour. Chambre petite mais propre. Aucun bruit, très bonne nuit. Deuxième nuit : 2e étage, côté rue. L'horreur ! - On entend tous les bruits de la rue, en particulier les scooters. - On entend le métro passer sous l'immeuble. Bruit et vibrations très désagréables. - Le savon liquide pour les mains a été dilué avec de l'eau (environ 2/3 en eau et 1/3 en savon). Franchement ! - Plus aucun service après 21:30, donc impossible d'être déplacé dans une autre chambre. Bref, déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre satisfaction est notre priorité, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:09

    Un petit hôtel confortable, calme, très propre et avec une jolie décoration contemporaine où on est bien accueilli. Buffet complet pour le petit déjeuner. Idéalement situé à la Croix-Rousse, à côté du métro (station Henon). Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec joie que nous recevons vos compliment. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des service possible. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement Sarah

  • Avatar Txispitas.l
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 11:06

    Super accueil, personnel professionnel, gentil et attentif. Ils nous ont très bien renseigné sur notre première journée à Lyon. On était au 4e étage côté cour intérieure, sans aucun bruit, tres bien insonorisé avec une chambre propre et agréable. Le petit petit-déjeuner copieux et bon, on s'en ai mit plein le ventre. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Robert.r
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:32

    Nous avons réservé pour deux nuits et personne ne nous a fait part qu'il fallait demander pour que la chambre soit faite.. Nous avons eu un directeur. à l'hôtel vraiment pas agréable pas du tout dans l'esprit du groupe ACCOR.en plus une facture bizarre ont nous compte des petits déjeuner, alors que l'on nous avait dit que c' était compris dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Annie.
    / 5
    Le 20/10/2020 à 00:00

    Hôtel très bien situé car à 2 pas d’une station de métro qui permet de gagner le centre de Lyon et les autres lignes de métro en 5minutes. A pied, on est à 10 minutes du boulevard de la Croix Rousse où on peut trouver de nombreux restaurants. Le personnel, le soir à l’accueil et le matin pour le petit déjeuner, a été charmant et serviable. Ce que j’ai moins aimé, c’est que l’hôtel était en travaux et que tout était un peu désorganisé. Cependant nous n’avons pas été gênés par le bruit. Cela n’est que temporaire, donc pas grave. Il faudrait graisser les portes, salle de bains et des chambres, car elles grincent très fort à et on entend les va et vient des chambres voisines.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:01

    Pas assez de parking pour l’ensemble des clients , surprenant de la part de Ibis . Pas très soucieux du détail au niveau de la salle de bain : support papier branlant , robinet douche siliconé… fréquentant régulièrement les hôtels Ibis , celui-ci ne sera pas dans mes préférences

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons en compte votre avis, il est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement Sarah

  • Avatar Annie.
    / 5
    Le 20/10/2020 à 00:00

    Hôtel très bien situé car à 2 pas d’une station de métro qui permet de gagner le centre de Lyon et les autres lignes de métro en 5minutes. A pied, on est à 10 minutes du boulevard de la Croix Rousse où on peut trouver de nombreux restaurants. Le personnel, le soir à l’accueil et le matin pour le petit déjeuner, a été charmant et serviable. Ce que j’ai moins aimé, c’est que l’hôtel était en travaux et que tout était un peu désorganisé. Cependant nous n’avons pas été gênés par le bruit. Cela n’est que temporaire, donc pas grave. Il faudrait graisser les portes, salle de bains et des chambres, car elles grincent très fort à et on entend les va et vient des chambres voisines.

  • Avatar Christel.a
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:43

    Un manque d'entretien pour cet hôtel qui jouit pourtant d'un emplacement unique et qui pourrait beaucoup mieux faire avec quelques efforts. Propreté de la sdb à revoir. Les joints sont repeints au lieu d'être nettoyés. Pas de jus d'orange au petit déjeuner. Viennoiseries rassis alors qu'il y a une boulangerie juste à côté.... Mais le pain est frais.Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:00

    Accueil agréable, chambre confortable et petit-déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que vous ayez pu profiter des avantages qu'offre notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Sarah

  • Avatar natzoey1.
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 06:08

    Mise à part l'hôtesse d'accueil qui est fort sympathique, le reste est quand t'a lui médiocre. L'hôtel est vieux, bruyant, la chambre mal insonorisée, le petit-déjeuner ne propose pratiquement rien ( pas de fruits, ni de jambon, ni d'œufs) pour un ibis styles c'est carrément pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous regrettons que le service et la prestation n'aient pas répondu à vos attentes et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Notre petit déjeuner évolue chaque jour afin de s'adapter au mieux aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services mentionnés. J'espère vous revoir bientôt.

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:17

    Rien a dire hôtel très agréable,propre et le petit dej au top 👍💋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible et votre satisfaction est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement Sarah

  • Avatar Grandval.a
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 13:50

    Hôtel plus que moyen. Chambre PMR sans étagère accessible ni tringle pour ranger les vêtements, serviettes de bains à 2m de haut (parfait pour les personnes en fauteuil roulant!). Pas de téléphone pour appeler la réception dans les chambres, une seule applique pour éclairer toute la pièce , wc qui fuyait. Le personnel fait ce qu’il peut avec gentillesse, mais qualité de l’hébergement lamentable. Nous déconseillons fortement vu le prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adi.u
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:10

    Très mauvaise expérience avec cet hôtel et surtout avec son directeur. Il n'était pas en mesure de règle mon problème - trouver un objet oublié dans la chambre la veille. Très désagréable au téléphone et aucune volonté de trouver la solution. Finalement c'est le directeur d'agence de nettoyage qui a trouvé la solution et réglé mon problème. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre satisfaction est notre priorité, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar guy.r
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:03

    Baisse de qualité à tous les niveaux, suite au changement d'enseigne. Accueil très mitigé - petit déjeuner avec peu de choix - presse oranges en panne pendant 3 jours - pas de fruit frais ou secs - personnel pour les chambres le dimanche peu soigné -

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Val.I
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:46

    Seule point positif l’accueil à l’arrivée, la jeune fille très agréable sinon fuyez cette hôtel au plus vite, c’est clairement un centre d’accueil d’urgence, des personnes y vivent certainement à l’année, nombre d’hôtel sont réquisitionnées pour ce type de logement d’accueil, les vas et viens des résidents au mois qui vont jeter leur poubelles, des odeurs de cuissons dans les couloirs car je suppose que les résidents cuisinent dans les chambres plus les odeurs de cigarettes, c’est une honte, nous étions venus pour y passer 5 nuits nous avons tenus 3, chambre au premier étage, propreté limite,vue sur le toit, des personnes qui se promènent sur ce toit devant notre fenêtre en nous disant avoir perdus les clés de leur chambre, je ne vous parle même des détritus qui sont sur ce toit(vêtements, canettes, cigarettes) c’est surréaliste. Climatisation qui ne fonctionne pas, j’ai pourtant pas la critique facile et m’adapte assez facilement mas là franchement n’y allez pas, c’est lamentable. J’espère que la direction de cette hôtel minable va laisser mon avis et j’espère sincèrement qu’elle n’y répondra pas !!! Je ne mets qu’une étoile car je ne peux mettre moins.

  • Avatar Jules.u
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:54

    Chambres indignes d'un ibis style, chambres et salle de bain très petites, un drap de bain pour deux personnes aucun contrôle passe covit, ni pendant le séjour ! Mérite au maximum ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jules, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutefois, le pass sanitaire n'est pas obligatoire dans les hôtels qui ne sont pas dotés d’une piscine, d’une salle de spectacle et autres « lieux de loisirs et de culture ». Concernant les serviettes, un autre ensemble était disponible en haut du placard à l'entrée de votre chambre comme l'indiquait le mot dans la salle de bain. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés afin que l'on puisse trouver une solution. En espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement Sarah

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:04

    Seule point positif l’accueil à l’arrivée, la jeune fille très agréable sinon fuyez cette hôtel au plus vite, c’est clairement un centre d’accueil d’urgence, des personnes y vivent certainement à l’année, nombre d’hôtel sont réquisitionnées pour ce type de logement d’accueil, les vas et viens des résidents au mois qui vont jeter leur poubelles, des odeurs de cuissons dans les couloirs car je suppose que les résidents cuisinent dans les chambres plus les odeurs de cigarettes, c’est une honte, nous étions venus pour y passer 5 nuits nous avons tenus 3, chambre au premier étage, propreté limite,vue sur le toit, des personnes qui se promènent sur ce toit devant notre fenêtre en nous disant avoir perdus les clés de leur chambre, je ne vous parle même des détritus qui sont sur ce toit(vêtements, canettes, cigarettes) c’est surréaliste. Climatisation qui ne fonctionne pas, j’ai pourtant pas la critique facile et m’adapte assez facilement mas là franchement n’y allez pas, c’est lamentable. J’espère que la direction de cette hôtel minable va laisser mon avis et j’espère sincèrement qu’elle n’y répondra pas !!! Je ne mets qu’une étoile car je ne peux mettre moins.

  • Avatar aure.i
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:16

    Chambres propres, personnel agréable. Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel. Petit bémol : un bruit de soufflerie pendant la nuit en continu (sûrement à l'extérieur de l'établissement). Il ne faut pas avoir l'ouïe hypersensible mais cela est très léger ma fille ne l'a pas entendu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour à Ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit extérieur. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En espérant vous revoir très vite !

  • Avatar V.g
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:03

    Accueil et personnel agreable. Petit déjeuner de tres bonne qualité en pains et vienoiseries. Chambre propre et bonne literie. Déco à revoir dont moquette à motif camouflage de tâches, ambiance cellule, petite Tv au plafond. Serviettes trop petites. Prix trop élevé en cette période Covid et deco pas digne d un "Ibis Styles"

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nancy.n
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:24

    Très bon accueil par un personnel agréable, petit déjeuner au top, j'ai passé une nuit au calme dans une chambre à la décoration originale (seul bémol les finitions ne sont pas parfaites)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt !

  • Avatar Angel.l
    2 / 5
    Le 30/01/2021 à 19:40

    Rien à redire pour la salle de bain qui ne présente aucune moisissure ni cheveux ou autre trace par contre la moquette n a clairement pas été aspirée avant notre installation ! Cf photos...sinon petit déj classique mais pas à volonté à prendre en chambre pour cause COVID. Et positionné côté rue alors que nous avions précisé vouloir être au calme...je ne conseille pas, il doit y avoir mieux pour le même prix pas loin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre petit déjeuner ainsi que tout l'hôtel est soumis aux mesures sanitaires pour le bien être de tous. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eddy.o
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:05

    Chambre correct. Petit déjeuner limite... Parking pas pratique, aucun ascenseur pour monté les bagages depuis le 2eme sous sol tout ça pour 10€ la journée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pottier, Merci de nous avoir laissé une note suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. Notre équipe travaille chaque jour afin de vous offrir les meilleurs services possibles. Nous sommes constamment en recherche d'amélioration, notre petit déjeuner évolue sans cesse afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à laisser votre voiture sur la place de livraison devant l'hôtel le temps de monter vos bagages et de vous garer dans le parking dans un deuxième temps. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Monsieur, nous vous demandons de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Agnès.e
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 10:14

    Ancien Kyriad qui vient d être refait aux couleurs d Ibis styles. Manquait une barre pour suspendre les vêtements dans notre chambre. Propre et très bon accueil du personnel. Parking souterrain à disposition moyennant 10 euros par jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hugues.a
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 14:16

    Nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel Croix Rousse, parfaitement situé pour profiter de Lyon à pied et avec une déco originale et chaleureuse. Le personnel a été très accueillant et de bon conseil sur les lieux à voir dans la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugues, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les avantages de notre établissement. Il est vrai que notre emplacement est idéal pour partir à la découverte de la ville et nous avons la chance d'avoir un grand nombre de très bons restaurants à proximité. Malheureusement, la crise sanitaire vous aura privé de nos bouchons. Nous espérons vous revoir très prochainement pour partager avec vous nos bonnes adresses. Merci! Stéphane et toute l'équipe Ibis Styles Lyon Croix Rousse

  • Avatar Juliette.
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 19:31

    Charles propres et correctes. Pas très spacieuses. Juste ce qu'il faut. Salle de bain minimaliste. Mais bon service et personnel d'accueil très aimable. Parking privatif en sous sol. Payant mais pas trop cher. Dommage les petits déjeuners comme dans beaucoup d'hôtels maintenant ne proposent que des voisins chaudes et jus de fruits en machines automatiques. Rien à voir avec du vrai lait ou des oranges à presser... pour le prix des petit-déjeuner c'est un peu exagéré selon moi

  • Avatar T.a
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 12:52

    Hôtel calme confortable et propre proche de l'hôpital de la Croix-Rousse. les mesures covid sont respecté par le personnel. petit déjeuner à emporté en chambre parfait vu la situation actuelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Garry, Nous vous remercions pour vos appréciations. Notre personnel travaille jour après jour afin que vos attentes soient satisfaites dans le respect des mesures nécessaires en cette période. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

  • Avatar Greg.
    2 / 5
    Le 06/02/2021 à 19:56

    C’est super dommage que ça sente mauvaise la cigarette froide dans les chambres. Je ne vais pas généraliser mais même en demandant de changer de chambre, ca n’a rien changé. A part ça (qui est quand même important), l’accueil est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar chantal.l
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:18

    Hôtel sympa,bon petit déjeuner, chambre petite mais lit confortable. Problème de chauffage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Lors de vos prochains séjour, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de difficulté afin que nous puissions trouver une solution. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement Sarah

  • Avatar Adeline.
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 18:47

    J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un concours. Chambre propre, personnel agréable. Le métro juste à côté est un plus. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les avantages de notre établissement. Il est vrai que notre emplacement est très bien desservi. Nous espérons vous revoir très vite.

  • Avatar Vivienne.t
    3 / 5
    Le 24/12/2020 à 06:29

    Pas le standard habituel. Intérieur hôtel refait notamment les 2 chambres que nous avons occupé. Chambres petites et pas d'endroit où poser ses affaires. Finitions chambres et sdb mal faites (trou à côté du mitigeur douche, table ronde chambre pas bien fixée,...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vivienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:06

    Vraiment très bien personnel très agréable et sympathique dommage que leur parking est trop petit pour certain véhicules je vous conseille cette hôtel et vraiment très bien entretenue

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. C'est avec joie que nous recevons vos compliments. Notre équipe travaille jour après jour pour s'améliorer et vous offrir le meilleur service possible. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement Sarah

  • Avatar Yvone.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:58

    Sėjour agrėable dans un quartier vivant (restaurants, boutiques, pentes de la croix rousse, métro...) tout est à moins de 500m. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre. Le petit déjeuner est généreux et toujours bien approvisionné. Nous ferons juste un reproche sur la literie qui mériterait d'être changée et la décoration qui manque de chaleur. On nous a indiqué que l'hôtel se prépare à changer de marque pour devenir un ibis styles avec une rénovation courant 2020...Nous y reviendrons avec plaisir!

  • Avatar Nadine.O
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 14:40

    Hôtel propre, petit déjeuner copieux, bonne literie, à 2 pas du métro

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que vous ayez pu bénéficier des avantages qu'offre notre établissement comme de son emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement Sarah

  • Avatar Titi.
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 17:00

    Hôtel très correct bien situé les chambres sont confortables la salle de bain équipée. Petit point le ménage pas top... un gobelet sale oublié, plein d’eau par terre dans la salle de bain. Le parking est minuscule et très difficile de s’y garer avec pleins de gros piliers...

  • Avatar fouzia.a
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:53

    Petit déjeuner catastrophique ! Pauvre dame qui prépare les commandes,je vous pleins !!!! Seule pour la préparation avec des clients toujours pas courtois ! Elle devrait se faire aider c’est pas normal !!! Cela engendre des oublis et forcément des vacanciers mécontents 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Le contexte actuel fait que nous avons du mettre en place rapidement des solutions, quitte à les affiner par la suite. Nous avons fait de notre mieux pour appliquer les mesures sanitaires afin de tous nous protéger. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En espérant vous revoir très vite.

  • Avatar Nath.a
    2 / 5
    Le 28/02/2016 à 07:52

    Un creux au milieu du matelas Parking pas du tout pratique ou il faut manoeuvrer pendant 15 minutes pour réussir à se garer entre 2 poteaux à moins d'avoir une smart... Salle de bain petite et limite en matière de propreté. Point positif : le choix au petit déjeuner mais heureusement car 10€ . .

  • Avatar JOHANNA.o
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:57

    Les chambres sont spacieuses et la salle de bain petite mais ça suffit. Le personnel agréable et à l'écoute des clients. Je recommande. Par contre j'ai trouvé pour les jours où j'ai séjourné que le quartier n'était pas vivant et beaucoup de restaurants fermes en raison de congés annuels. C'est bien dommage !

  • Avatar Evelyn.a
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:34

    Hôtel propre et literie confortable. Petit déjeuner buffet très correct. Chambre pas grande mais efficace. Petit pb d'insonorisation de ma chambre donnant sur la rue car on entend bien les voitures... sinon à recommander vu le rapport qualité prix.

  • Avatar Shirley.e
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:45

    Personnel très agréable et au petit soin . Organisation petit déjeuner au top en raison du covid . Très bon rapport qualité prix . Nous avions un problème au niveau de la clim et on a pu changer de chambre sans problème. Métro dispo a 50 m. Hôtel à recommander 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Shirley, Nous vous remercions pour vos appréciations. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter pleinement des avantages qu'offre notre établissement. Votre satisfaction est une véritable récompense pour notre équipe et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute l'équipe. En espérant vous revoir bientôt

  • Avatar Virginie.
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:07

    Hôtel avec chambres confortables. Literie correcte. Bien isolé nous n’avons pas entendu de bruits malgré que nous étions situés en face de l’ascenseur. Leur parking est payant mais en tournant dans les alentours nous avons trouvé une place gratuite. Petit déjeuné varié et correcte.

  • Avatar Christelle.g
    2 / 5
    Le 08/12/2018 à 17:27

    Très cher pour les prestations, >200 euros la nuit pendant la fête des lumières : chambre vétuste confort limite mais ça passe si on n'est pas trop difficile. Personnel très agréable A noter : punaises de lit dans la chambre 105. Nous avons dû quitter les lieux en pleine nuit

  • Avatar JOCE90.
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 23:10

    MOYEN...... hôtel vieillot, literie horrible ! Personnel agréable mais manque d'organisation, le parking-1 est très très étroit avec des piliers au milieu qui fait que se garer est difficile ! L'hôtel est assez calme même avec une chambre sur la rue et malgré une fenêtre qui ne fermait pas très bien Petit déjeuner très bien avec suffisamment de choix c'est la raison qui m'a fait mettre 3 étoiles avec une bonne situation, c'est un quartier très agréable

  • Avatar pascal.U
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:05

    le personne à l'accueil et pas très accueillent, pas souriant , pas sympathique, nous avions l'impression de déranger, quand nous somme rentré dans la chambre elle étais parfumer à la cigarette, et quand j'ai étais voire la personne de l'accueil ,elle ma répondu que c'était impossible car ces interdit de fumer dans l'établissement et les chambre.en plus elle prend les gens de haut et nous fait passer pour menteur. les draps et serviette étais imprégner de l'odeur de la cigarette, tout la nuit avec sous votre nez cette odeur très désagréable

  • Avatar Avis.o
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:42

    Nous avons réservé une chambre double dans cet hôtel pour quelques nuits. La literie était très propre, rien à redire sur cela. Malheureusement chambre vieillotte, fenêtre fermant mal à cause du joint tout déchiré laissant passer des effluves de cigarettes ainsi que la pollution sonore extérieure. Montant supérieur de la fenêtre très sale ainsi que l’aération, encrassés de poussière. Derrière le lit où le ménage n’avait pas dû être fait depuis quelques temps, se trouvaient par terre des cacahuètes ainsi que des bourres de poussière, sachant que le sol est une moquette, très moyen... Le gros point négatif se trouve au niveau de la douche. Portes de douche en verre ne fermant qu’une fois sur deux car elles sortaient sans cesse de leurs rails, les joints se décollaient et cerise sur le gâteau, une fissure dans le pommeau qui projetait de l’eau partout lorsque nous nous lavions. Très peu pratique. Point positif, la place de parking ainsi que le petit-déjeuner le matin que l’on prenait donc en chambre à cause du Covid. Large choix d’aliments et de boissons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar mickael.e
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 10:42

    Grand lit double annonce alors que c'est un lit en 140 ... lit douillet annonce ... alors que la literie est raide au possible ... énormément de moisissure sur les murs, à ce prix là c'est inadmissible. Et un petit chauffage "Grille Pain" qui sent le chaud à 20cm du lit ... a ce prix là plus jamais ... Chambre 608

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 05:45

    La chambre donnait côté cours donc pas de bruit. La literie est bonne, la chambre est spacieuse et l hygiène semble iŕreprochable. Si on additionne cela a un tarif honorable et un accueil chaleureux, je dirais parfait!

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 22:08

    Le prix ne vaut pas la qualité du lieu. C est à dire , que suite au changement de direction, les prix ont très largement augmenté et les travaux d amélioration n ont pas débuté...petite arnaque. Le petit déjeuner est compris dans le prix, mais c est affiché comme un supplément...double petite arnaque...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Depuis votre séjour, notre hôtel a été rénové et est donc de bien meilleure qualité. Le petit déjeuner quant à lui est inclus dans le prix de nos chambre, vous ne payez donc pas plus cher que vous le preniez ou non. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir très vite afin de regagner votre confiance.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 19:32

    Chambre 405 très correcte, c'est propre même si je doute que l'aspirateur soit passé sous le lit. À noter le support de la pomme de douche qui ne tenait pas et fuyait un peu autour du sélecteur de jet et une prise électrique déboitée sous la table de la bouilloire. Je trouve les distributeurs de gel douche muraux peu pratique à utiliser à une main. Ces quelques détails de finition ne m'ont pas dérangé plus que cela mais sans eux l'expérience aurait été parfaite. La nuit a été plutôt calme, les bruits ambiants sont raisonnables et le radiateur émet un léger souffle pas gênant du tout, j'ai bien dormi. L'accueil fut agréable et le petit déjeuner très varié et bon. J'ai particulièrement apprécié les oeufs brouillés et il y a de quoi se faire un petit déj équilibré.

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:21

    120 Euros la nuit avec une bonne odeur de moisissure dans la salle de bains, une clim... dans un état immonde et une bouteille d'eau déjà entamé à votre arrivé. Seul point positif le personnel est très agréable.

  • Avatar valentine.o
    3 / 5
    Le 11/09/2016 à 20:35

    Accueil et petit déjeuner parfait. Le personnel d'étage très désagréable . La chambre confortable présentait certain défaut : trou dans les murs, bouilloire hors d'usage et porte de placard cassée. Les prix devraient être revus à la baisse au vu de la prestation fournie.

  • Avatar Elsa.
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 09:06

    Dans l'entree il y a ecrit "pas de phrases toute faites mais un accueil toujours souriant" malheureusement je n'ai pas eu la chance de beneficier de cet accueil. Ma maman s'etant fait hospitaliser d'urgence j'ai du prendre une chambre en urgence aussi, il y a eu un soucis de date de reservation qui a ete arrangé (je remercie d'ailleurs la responsable). J'etais paniquée de ne plus avoir de logement cette nuit et de ne pas avoir les moyens de reprendre une chambre, j'ai expliqué au monsieur les raisons de ma venue, que je ne suis pas d'ici et que j'accompagne ma maman qui est tres malade, que c'était une solution d'urgence mais je n'ai eu ni sourire, ni compassion, ni politesse. Je ne demandais pas la lune mais juste un petit sourire, de la compréhension et de l'amabilité de la part du monsieur a l'accueil dont c'est le travail. A part l'accueil de ce monsieur, tout est super. Mais pour une chambre a 110 euros la nuit je pense que l'amabilité et la présentation de ce monsieur doit etre revue.

  • Avatar Don.i
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 01:52

    Deux hôtesses, au sourire accueillant et "polyglotte", qui se relaient pour un service sans faute, de 6h30 à 22h30. Deux nuitées sans problème. Ma chambre était d'une propreté irréprochable, avec un ménage rapide et efficace le deuxième jour. À noter que l'hôtel quitte Kiriad pour rejoindre Ibis. Je reviendrai. d-fi.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:29

    Vénus pour la fête des lumières en décembre dernier, cet hôtel a gaché notre sejour. Notre chambre était limite au niveau de la propreté : tâches marron sur les rideaux de la fenêtre, la literie a passé la date limite depuis longtemps, la salle de bains, comment dire.....nous avons demandé a changer de chambre, celle proposée était aussi déprimante..! 380 € pour 2 nuits, c'est juste révoltant ! Vivement qu'Ibis remédie aux nombreuses lacunes de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En espérant vous revoir très vite afin de regagner votre confiance.

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:55

    Superbe emplacement 👍 très bel accueil 👍 avec de réels respects sanitaires 👍 attention toutefois à l'accès au parking (qui peut surprendre au tout début).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouthier, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable notamment concernant le respect des règles sanitaires en cette période. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Monsieur, nous vous demandons de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar fandos.i
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 08:17

    Cet hôtel a besoin d'un relooking. Les chambres sont vieillotes et l entretien laisse à désirer. Exemple la climatisation qui ressemble à un nid à poussière.(voir photos) . En l état à déconseiller. La salle du petit déjeuner jouxte les poubelles.

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 24/09/2014 à 11:45

    C est mon deuxième séjour dans cet hôtel mais rien a change, il reste loin du niveau des ces étoiles surtout a 145 euro . Cuvette WC cassée , bouilloire hors fonction, salle de bain très limite surtout la douche joint noir moisie pas de gel douche ni shampoing et mauvaise insonorisation avec les chambres voisine. Une étoile pour l accueil.

  • Avatar Mathi.d
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:43

    Literie peu confortable et salle de bain ne pouvant être plus petite. Rapport qualité/ prix faible. Seul point positif : c'est propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En espérant vous revoir très vite.

  • Avatar rene.l
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:54

    Correct sans plus mais bien placé. Accueil juste le minimum, parking avec des places trop étroites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'emplacement de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement Sarah

  • Avatar moktar.A
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 20:03

    Je connaissais bien cet hôtel j'allais souvent faire une halte quand je venais sur Lyon, ce lieu un endroit calme, sympa où l'on peut se reposer, se relaxer et reprendre notre souffle et aussi bien desservi par les transports en commun et pas très loin de la place de la Croix-Rousse où la vie est animé. Entouré de commerce de proximité.

  • Avatar Stéphanie.E
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:05

    Accueil courtois, locaux mal entretenus, petit déjeuner en période covid très décevant. Mieux vaut passer en boulangerie ou aller dans un bistrot sympas. C'est pas ce qui manque à Lyon!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Notre petit déjeuner évolue chaque jour pour convenir au mieux aux souhaits de nos clients. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elodie.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:28

    Personnel au top mais ne compense pas la decoration vieillote, la mauvaise aération des chambres, l'hygiène toute relative.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance.

  • Avatar Elise.
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 07:57

    Personnel exceptionnel. Séjour à l'hôtel dans le cadre d'un concours. Extrêmement appréciable. Aux petits soins. Je recommande +++.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir très vite.

  • Avatar Viale.l
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:54

    La clim ne fonctionne que en chaud, obligé de dormir les vitres ouverts avec le bruits des scooter permanents à l'extérieur . nous somme surveillée par camera au petit déjeuner, la surveillante ( qui vous lance des regards assassins tous le long du repas) nous demande de payer 2 euro de supplément car nous avons prit une banane à emporter, , on se croirait surveiller par le KGB au temps de la gestapo. Personnel antipathique .. A éviter...

  • Avatar Appolo.e
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 19:00

    Le personnel est très serviable, souriant et accueillant. L'hôtel est bien situé dans le quartier de la croix rousse et avec un parking. Le petit déjeuner était très varié. Rien à redire !

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 19/11/2013 à 21:13

    Cet hôtel prétend être un 3 étoiles mais c'est faux. Je n'avais pas de nécessaire de toilette (shampoing et gel douche) et il a été impossible d'en obtenir, la personne de la réception ne pouvant quitter son poste et n'en n'ayant pas de secours a me donner... le parking est minuscule et cher (7€). Il y avait des traces d'urine sur le mur près des toilettes (cf ma photo si elle est acceptée par Google...). Le Wifi est certes gratuit mais inutilisable car bien trop lent (10 Kbps de débit...). Bref je déconseille car cela ne vait clairement pas les 100-115€/nuit demandés !

  • Avatar Cécile.
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:17

    Personnel accueillant et très bon petit déjeuner. Cependant, chambre un peu vétuste, odeur de tabac froid imprégné et sèche cheveux cassé. Dommage.

  • Avatar sebastien.E
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 07:30

    Accueil très sympa mais pour le reste ne justifie en aucun cas le 3 étoiles. Fait penser aux Appart hôtel. Je ne recommande pas cet Hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Prenom.o
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 04:16

    Les responsables se permettent de rentrer dans votre chambre pendant votre sommeil. C'est inadmissible. Hôtel trop cher au regard des prestations offertes. Seul, l'accueil du jeune personnel est excellent et chaleureux. Hôtel à éviter.

  • Avatar Bénédicte.r
    2 / 5
    Le 16/06/2016 à 08:32

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel samedi 11 juin . Malgré un état général de l'hôtel plutôt bon , la literie semblait venir d'un autre temps....Lit trop étroit , bruyant à chaque mouvement , table de chevet absente d'un côté ...Dommage!

  • Avatar Stéphanie.A
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 17:53

    Accueil sympathique, chambre correcte sans plus, pas de grand confort. Le téléviseur de la chambre laisse à désirer... en revanche la propreté des lieux et de la literie est irréprochable.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:53

    Chambres fonctionnelles et propres, les salles d'eau sont petites. L'hôtel est bien situé à proximité d'une station de métro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les avantages de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Maman.o
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 11:09

    Chambre spacieuse et confortable mais dommage pour la salle de bain avec une douche pour personne handicapée. Impossible de se laver sans s'en mettre partout à moins d'être assise...

  • Avatar BABOU.a
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 10:07

    Hotel agréable correct personnel souriant et correct bonne chambre ménage et propreté très bien .un seul problème l'accès au parking par un escalier très étroit et limite dangereux lorsque l'on à des bagages légèrement volumineux genre grosse valise

  • Avatar Michele.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:33

    Très bon hôtel bien situé géographiquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement Sarah

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:41

    Hôtel bien placé à la croix rousse sur le plateau, rapport qualité, prix OK!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez profité des avantages de notre établissement comme de son emplacement. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement Sarah

  • Avatar El.a
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:05

    Très satisfait personnel très acceuillant et très aimable. Chambre et salle d'eau agréables et très propre. Pas de problème pour chien calme de taille moyenne. Je recommande cet hotel

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:31

    Hôtel propre avec un accueil sympathique . Bien situé proche du métro et possibilité de se garer gratuitement dans le quartier. Nous y retournerons.

  • Avatar Thierry.l
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 14:57

    Hôtel bien situé accès facile parking pas cher 7€ proche du métro et bus accueil froid et impersonnel lit de petite taille matelas très dur chambres mal entretenues petit déjeuner correct et varie pratique pour une nuit mais sans charme et impersonnel rapport qualité prix moyen

  • Avatar Mohamed.e
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 12:45

    Séjour agréables, très bonne literie chambre propre. le personnel et très à l'écoute, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir très vite.

  • Avatar Djamel.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:45

    Nous avons passé un séjour inoubliable et exceptionnelle et remplie de lumière dans cette ville magnifique à Lyon شكرآ لكوم

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djamel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar ML.a
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:18

    Tres bon rapport qualité prix. Service et petit déjeuner tres complet, personnels souriants, chambres correctes et au calme et le + : le métro à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier des avantages qu'offre notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt !

  • Avatar Farida.h
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:18

    Un établissement très bien et propres et accueillant, j'ai très bien apprécier franchement, c'est top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

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