Cour des Loges Lyon, a member of Radisson Individuals

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cour des Loges Lyon, a member of Radisson Individuals Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cour des Loges Lyon, a member of Radisson Individuals à Lyon

Hôtel raffiné proposant restaurant chic, brasserie conviviale et spa avec piscine intérieure. Hôtel chic, restaurant raffiné et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:52

    Pour vivre à Lyon une expérience hors du temps, paisible et dans un lieu historique, il faut séjourner à La Cour des Loges ! C’est un très très très bel endroit. La salle du restaurant est au milieu de la cour intérieure et bénéficie d’un emplacement central extraordinaire. Le petit déjeuner y est servi avec dynamisme et délice. Le saumon fumé est fondant. La brioche est délicieuse. L’œuf du jour est servi avec inventivité. Les chambres sont spacieuses et décorées dans le goût vénitien. Laissez vous tenter par l’un des ateliers. Celui du peintre est atypique ! Il vous séduira. Il nous a séduit. Merci à nos hôtes pour ce séjour impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre exceptionnel de notre hôtel ainsi qu'au décor atypique de votre chambre atelier du peintre. Comme vous le mentionnez, la gastronomie y occupe une place centrale et apportons la plus grande importance à la qualité de notre petit-déjeuner à travers des produits rigoureusement sélectionnés et un service impeccable. Nous tenons à faire évoluer notre petit déjeuner, chaque jour à travers notre oeuf du jour ou encore le jus pressé du jour, mais aussi au fil des saisons et des inspiration de notre Chef, Anthony Bonnet. Sur réservation uniquement et sous réserve de disponibilité, notre petit-déjeuner est aussi ouvert aux clients extérieurs du lundi au vendredi. Nous espérons vous accueillir prochainement et aurions à coeur de vous faire découvrir notre chambre atelier du photographe. Très sincèrement Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:47

    Beaucoup de caractère pour cet établissement magnifique. Prise en charge à notre arrivé très chaleureuse et service au restaurant gastronomique parfait. Que de plaisir de s'être laissé emmener dans ce menu découverte...Un grand merci au chef d'avoir prit le temps de marquer le coup pour l'anniversaire de ma compagne.

  • Avatar Moi.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:41

    Accueil au top, personnel agréable, disponible et réactif. Bonne situation de l'hôtel, il est possible de faire/voir pas mal de choses à pieds. Chambres typiques, cour intérieur pleine d'histoire, jusqu'à l'ascenseur ! Petit bémol pour le spa que nous avons trouvé petit, glissant et la température de la piscine assez fraîche. Séjour au top, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moi Moi, Nous vous remercions infiniment de faire partager ainsi l'expérience que vous avez eu à Cour des Loges. Nous sommes navrés pour la température de l'eau est été fraîche. Notre équipe technique se charge de faire le nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous a cueillir prochainement parmi nous, Très chaleureusement, Rémi Duty manager

  • Avatar Méryne.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:29

    Très bel hôtel, atypique, plein de charme , d’histoire et authentique. Très bon accueil et réactivité du personnel. Belle chambre seul les sanitaires sont un peu datés. Le spa est un peu petit, et là piscine y ai froide pas très agréable en cette saison. Belle vue des toits aux niveaux des jardin. De l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Méryne Vallon, Merci infiniment pour votre avis. Comme vous le décrivez avec justesse, il faut être sensible au charmes des vielles pierres. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre SPA trop petit, ainsi que nos toilettes vétustes; je viens d'ailleurs de vous répondre sur votre avis laissé sur Booking. Sachez que nous prenons vos remarques en grande considération et que celles-ci ont été transmises à notre direction afin de nous améliorer. Chaleureusement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:57

    Absolument aucune fausse note. Le personnel est accueillant, souriant , aux petits soins. Le repas était surprenant, copieux, savoureux. Mention spéciale pour le massage. Praticienne à l écoute, agréable et attentionnée. C’est la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière. Merci à toute l’équipe pour ce si bon séjour 🙏🏽

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Sophie MAGNIERE, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire à quel point vous avez apprécié Cour des Loges dans son ensemble et de souligner ainsi l'accueil, la gastronomie et notre SPA. Nous espérons vous revoir prochainement, Rémi

  • Avatar Sanaa.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:43

    Expérience au spa fabuleuse ! Je recommande vivement le massage de 80 minutes qui fut un véritable moment de détente . Le personnel est aimable , accueillant et très professionnel. Le cadre est somptueux . A faire sans hésitation . Bravo 👏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sanaa Tala, Un grand merci pour votre retour suite à votre visite à Radisson Cour des Loges que nous ne manquerons pas de faire partager à nos équipes. Nous serions très heureux de vous accueillir parmi nous à l'avenir, Chaleureusement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Jean-Paul.�
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:17

    L'hôtel est remarquablement bien situé au cœur du quartier du vieux Lyon. On peut rejoindre à pied tous les lieux notables (pour Confluences, mieux vaut emprunter les transports). L'accueil est très attentionné, notre chambre était confortable, quoique sombre étant en longueur, suivant l'orientation du bâtiment, absolument silencieuse malgré la fenêtre sur rue. Une baignoire en centre de chambre aurait pu avantageusement être supprimée pour donner plus de surface à la douche (juste suffisante) et au lavabo (simple). Le petit-déjeuner, servi dans une course couverte enchanteresse, est fabuleux (ce qui se retrouve dans son prix) et tout y est excellent, pour les yeux, les narines et les papilles. N'oublions pas le cadre, un enchevêtrement de quatre immeubles du XVIème siècle, admirablement rénové, mis en valeur et ajusté aux normes de confort du XXIème siècle, ce qui n'est pas une mince prouesse. Enfin, le plus important, tout le personnel de l'hôtel est extrêmement aimable, souriant et prévenant, sans être obséquieux ni trop présent. Au final nous avons vécu trois jours de rêve en ce début mai 2022, enchantés par la ville et l'hôtel. S'il fallait améliorer quelque détail, ce pourrait être éclaircir et égayer le (long) couloir d'accès et surtout le bar.

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:11

    Excellent séjour à la cour des loges. La chambre, le petit-déjeuner, le charme des lieux… Un accueil merveilleux comme à chaque fois et une très belle attention pour mon amie enceinte.. Bref un rêve éveillé , tout simplement un grand merci! Déjà hâte de revenir 🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure Veyron Duplan, Je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire faisant suite à votre récente venue Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Cour des Loges dans son ensemble et relever ainsi la qualité de l'accueil reçu. Nous espérons vous revoir prochainement, Très cordialement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar valentine.I
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:26

    Très déçus pour le rapport qualité prix. Beaucoup de clinquant mais au final pour pas grand chose. Des grandes élucubrations sur le beurre, les herbes…. Mais sans plus. Déçus par l’accord mets et vins… et le bar une catastrophe … service long et à désirer. Mais heureusement le cadre et la gentillesse du personnel relève la note

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentine MICHAT, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Cour des Loges pour votre dîner. Nous notons que vous avez apprécié le cadre et la gentillesse de notre personnel, à qui nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire. En revanche, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié "l'expérience gustative" ainsi que l'accord mets et vin. A ce sujet, notre équipe de sommellerie se tient toujours à votre entière disposition en cas de besoin et fait de votre satisfaction sa principale priorité. Nous espérons que vous nous accorderez une deuxième chance et que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir dans le futur. Chaleureusement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:44

    Dormi et mangé sur place. Personnel excellent et à l'écoute. Les plats sont parfois surprenants ! Chouette expérience dans ce vieux Lyon, cadre exceptionnel, belle chambre, ou il est possible de dormir la fenêtre ouverte sans le bruit d'une grosse ville! Hammam Sauna très agréables. Trop de chlore dans le jacuzzi, seul point négatif, mes yeux s'en rappellent encore :) A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Riva, Je vous remercie pour votre retour si positif suite à votre expérience à Cour des Loges. Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef, Anthony Bonnet samedi soir dernier. J'ai été personnellement enchanté d'avoir pu vous servir dans notre magnifique salon Agapes face à la cheminée. Cour des Loges est un hôtel historique au coeur du Vieux Lyon. Notre jardin suspendu invite à la rêverie, comme un parfum de campagne, et nous fait presque oublier que nous sommes seulement qu'à sept minutes à pied de l'hyper centre. Nous en revanche navrés des inconvénients que vous avez subi à cause du chlore dans le jacuzzi, et j'espère que cela n'aura pas terni votre séjour. J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour une autre occasion, Très cordialement, Rémi Munier Duty manager

  • Avatar Daphne.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:18

    Très bel hôtel. Ameublement rétro quelque peu vétuste. Sanitaires à changer. Autrement, accueil très agréable et professionnel. Buffet du petit-déjeuner varié et rapport qualité prix correct dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daphne Paquier, Nous vous remercions d'avoir choisi Cour des Loges pour votre séjour à Lyon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire concernant les les sanitaires et notre mobilier à notre direction générale. Chaleureusement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Severine.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:38

    Hôtel fabuleux, les lieux sont superbes et le personnel est aux petits soins. Le jardin avec la vue sur les toits lyonnais et la cathédrale St Jean est vraiment accueillant. Le spa est idéal pour un moment de détente hors du temps (merci Marie)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine Girin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Radisson Cour des Loges. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour dans le but de vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de n os sentiments les meilleures. Cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:43

    Superbe hôtel qui vous plonge dans l'ambiance château de l'époque. Je recommande l'endroit surtout pour le dépaysement et l'intemporalité mais pas pour le côté luxueux d'un 5 étoiles car forcément, les chambres sont un peu juste et pas équipée avec du moderne mais l'endroit vaut la peine d'être visité.

  • Avatar Clémence.i
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:01

    Nous avons organisé notre événement professionnel dans votre établissement le 02/02 et cela a été une vrai réussite grâce à votre service irréprochable, à vos capacités et votre souplesse d'adaptation et à votre grand professionnalisme. Mention spéciale pour Noé qui nous a servi avec une extrême gentillesse et beaucoup efficacité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence Lietaert, Nous vous remercions d'avoir choisi Cour des Loges pour votre évènement professionnel et sommes très touchés de votre retour que je ne manquerai pas de faire suivre à notre directrice Commerciale. En effet, notre équipe commercial a à coeur d'organiser au mieux votre évènement et de vous faire vivre au mieux l'expérience "Cour des Loges"'. Nous sommes conscients des difficultés liées à notre monde moderne et essayons de nous adapter aux changements éventuels de dernières minutes. Nous ne manquerons pas de féliciter notre Chef de rang Noé. Nous espérons vous accueillir prochainement à Cour des loges, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel. Chaleureusement à vous, Rémi Duty Manager

  • Avatar lea.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:39

    Un personnel vraiment de qualité, disponibles, courtois et sourire... En revanche le mobilier est défraîchis. Cela reste une bonne expérience, mais il faudrait remettre au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa Tolosa, Nous vous remercions d'avoir choisi Cour des Loges pour votre séjour et sommes touchés de lire à quel point nos équipes passionnées vous ont marqué. Nous ne manquerons pas de leur faire partager votre retour très positif. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous, Cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Céline.c
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:06

    Hôtel atypique au coeur de la ville. Nous avons été très bien reçu et notre séjour s'est déroulé à merveille ! Le spa était fantastique. Je recommande grandement 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline Schneider, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Mes équipes et moi-même sommes enchantés d'apprendre que votre Suite, notre SPA et nos services ont correspondu à vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous pourrions vous proposer une chambre Piazetta qui offre une vue unique sur la place du Petit Collège. Nous espérons vous accueillir prochainement, Très cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar LF.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:26

    Accueil et personnel très agréable, et serviable. Petit déjeuner qui propose de la diversité. Chacun peut satisfaire ses papilles salées ou sucrées. Le SPA est bien, mais le jacuzzi donne l'impression de rentrer dans un bain de chlore. Nous avons connu déjà plusieurs 5 étoiles avec SPA, mais jamais cette odeur qui nous pique autant les yeux et le nez. Les chambres sont celles attendues dans un hôtel du vieux Lyon, mais les salles de bain ont besoin d'une cure de jouvence tant au niveau des peintures que des joints de baignoire. Malgré tout cela, n'hésitez pas à aller découvrir ce bel établissement.

  • Avatar Estelle.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:32

    Hors du temps, personnel très poli et à l'écoute. Le concierge vous conseille les meilleurs restaurants bouchons à la demande et cela c'est confirmé 👍pour nous cela a été" les fines gueules". Spa très cocoon et magnifique. Piscine, jacuzzi, hammam et sauna très très bien. Mini salle de sport. Déco magnifique. Nous recommandons. Merci nous voilà répartis détendus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié au mieux la décoration, le confort et les équipements de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos remerciements à notre équipe de conciergerie qui fait de votre satisfaction sa principale priorité. Très sincèrement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:26

    Magnifique hôtel, excellemment bien placé dans le vieu lyon. Le personnel est très accueillant. L'espace spa/piscine mériterait d'être plus grand pour un si grand hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric voilin, Un immense merci pour votre très gentil commentaire faisant suite à votre récente venue à Cour des Loges. Nous sommes enchantés de lire que vous vous êtes sentis chaleureusement accueillis dès votre entrée dans l'établissement et que vous êtes tombés sous le charme de notre belle Maison datant de la Renaissance. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire concernant à notre SPA à notre direction et espère que cela n'aura pas terni votre séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une autre occasion. Je serai personnellement heureux de vous accueillir, Très cordialement, à vous, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Paul.l
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:08

    Merveilleux hôtel en plein Lyon centre. Très belle balade, restaurant (petit bouchon) boutique de praline, pralus etc et des balade dans les vielles ruelles du vieux Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges.Mes équipes et moi-même sommes enchantées d'apprendre que nos services ont correspondu à vos attentes. Notre Maison est comme vous le décrivez si bien, idéalement située dans le coeur historique du Vieux Lyon au coeur des traboules, bouchons et à seulement à 7 minutes à pied de l'hyper centre. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une nouvelle occasion, Cordialement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:26

    Tout est parfait...l'acceuil, tt le personnel,emplacement au top.tt le monde est aux petits soins sans trop en faire,avec la bonne discretion.peut etre certaines chambres meriteraient-elles un coup de "fraicheur"(patères branlantes,étagères manquantes avec les taquets encore ds le mur,les angles de murs fort abimés et les plafonds des couloirs avec beaucoup de traces noires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Bouvier, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Mes équipes et moi-même sommes enchantés d'apprendre que nos services ont correspondu à vos attentes et que vous vous êtes sentie chaleureusement accueillie dès votre entrée dans notre établissement. Je viens de transmettre au service concernés les problèmes que vous avez rencontré et je vous présente toutes mes excuses. Je viens d'adresser à notre responsable technique, les points d'amélioration à fixer au plus vite. Je reste bien entendu à votre entière disposition. Très cordialement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar yann.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:06

    Magnifique établissement avec un service et un personnel impeccable. Vraiment rien a redire de notre séjour, aux petits soins avec nos deux enfants en bas âge. Au plaisir d’y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann Calvet, Toute l'équipe Cour des Loges vous remercie pour votre commentaire qui nous touche particulièrement et nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année, et serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Notre responsable des réservations, Ombeline, se fera une joie de vous guider pour votre prochain séjour. Très cordialement à vous, Rémi Duty Manager

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:41

    Massage et déjeuner au bistrot épicerie au top, trés beau cadre, personnel très sympa, par contre la piscine est FROIDE!!!!!!à la Cours des Loges quoi....????!!!! Une seule cabine pour tout le monde pour se changer et minuscule, jacuzzi....BOF BOF

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie Dupuy, Nous vous remercions vivement pour le partage de votre expérience pour votre journée SPA et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, la qualité de votre massage, et le professionnalisme de nos équipes. En revanche nous sommes navrés d'apprendre que la température de l'eau de la piscine était trop froide. Nous avons immédiatement reporté ce problème à notre service technique. Notre établissement étant historique et datant du XVième siècle, nous nous sommes adaptés à son architecture; celle-ci ne nous permettant malheureusement pas de l'agrandir selon nos désirs. Nous restons bien entendu à votre entière disposition et vous adressons nos meilleures salutations, Cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Gregory.N
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:53

    Service fantastique, chapeau le concierge qui est toujours de bon conseil. Petit souci avec l’eau chaude mais tout se suite traité par l’excellent Teddy à la réception. Bravo le service à la française en ces temps difficiles !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory ANTOLINOS, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner ainsi le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes navrés pour le soucis que vous avez rencontré avec l'eau chaude, qui fort heureusement à pu être rapidement résolu par notre concierge en Chef, Eddy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Cour des Loges, Rémi Duty manager

  • Avatar ELISE.O
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:54

    Très bel établissement, personnel très agréable et à la hauteur , mention particulière pour le service de conciergerie et voiturier Nous avons dîner au restaurant : un moment magique dans un cadre somptueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise Romagny, Nous vous remercions d'avoir choisi Cour des Loges pour votre séjour et sommes très touchés par votre commentaire. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir en une occasion si particulière et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes, en particulier notre conciergerie. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours à Lyon. Toute l'équipe de Cour des Loges.

  • Avatar Duff.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:25

    Séjour en famille, très bon service et hôtel bien situé pour visiter la ville, cependant, chambre et hôtel très sombre, style unique mais il me semble un peu dépassé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Duff, Je tiens personnellement à vous remercier pour votre avis suite à votre récente venue à Cour des Loges et de souligner ainsi l'emplacement idéal de notre maison et la gentillesse de nos équipes. J'espère que le manque de luminosité n'ait pas trop terni votre séjour. Toutes nos chambres sont uniques et offrent plus ou moins de lumière . La satisfaction et le confort de nos clients restent nos principales priorités et nous nous tenons à votre entière disposition 24h/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Très cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Sydney.m
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:34

    tout était très bien, très bon service, très bon accueil, tres très bon petit déjeuner, même exemplaire mais la chambre numéro est à éviter car elle est sombre et pas du tout pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amir, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récente venue à Cour des Loges! Nous sommes très heureux que vous passé un très bon moment parmi nous. Nous sommes en revanche désolés de lire que vous avez été déçu par votre chambre; toutes nos chambres sont uniques et proposent des configurations et décors différents. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition tout au long du séjour en cas de besoin. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance et nous serions ravis de pouvoir vous srprendre. Très cordialement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Flo.u
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:02

    Établissement magnifique avec un personnel aux petits soins. Nous avons profité du dîner gastronomique, fabuleux. Chef très sympathique qui déroule une suite de plats, avec une recherche et des accords succulents. Expérience inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience gastronomique aux Loges et les attentions de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Celine.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:02

    Lieu mythique Atmosphère cocooning malgré la pierre Personnels très accueillants, aimables, à la pointe du service Quel plaisir d’être bien reçu et de voir des gens autour de nous très attentionnés. BRAVO !! De bonnes fêtes de Noël à Tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Comment ne pas être sensible à votre avis. Nous sommes enchantés que votre passage à Cour des Loges ait été à la hauteur de votre satisfaction. Nos équipes passionnées ont toujours à coeur de transformer votre visite en moment inoubliable. De notre côté, nous vous souhaitons également un joyeux Noêl, Très cordialement, Rémi Duty manager

  • Avatar Cyrielle.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:05

    Nous nous sommes mariés le week end des lumières à la Cour des Loges et nous avons été extrêmement bien reçus. Repas delicieux, personnel tres gentiel et chaleureux, chambre parfaite, spa impeccable. Merci pour ce superbe moment. (Juste un tout petit bemole sur le petit dejeuner avec un croissant encore congelé à l’interieur…)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyrielle, Nous avons été extrêmement fier d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Ludmila m'a fait part de votre retour très positif sur l'ensemble de votre évènement et nous vous en remercions. Nous prenons acte de votre remarque concernant votre croissant et en sommes désolés. Nous serions heureux de vous revoir à Cour des Loges et de pouvoir ainsi vous accompagner dans votre histoire d'amour. Joyeux Noël, Rémi Duty Manager

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:42

    Un restaurant gastronomique dans un cadre unique et chargé d'histoire. Les plats défilent avec élégance et un personnel aux petits soins, une expérience sensorielle totale !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent Tricard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dîner au restaurant gastronomique Les Loges, nous sommes ravis de lire que votre expérience était à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécier les délicates attentions de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe de Cour des Loges

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:37

    Très bel hôtel au design original. L'accueil a été parfait de la prise en charge à mon arrivée jusqu'à mon départ Les petits déjeuner étaient vraiment délicieux et variées et le service était toujours à l'écoute et avenant. Mon petit duplex était tout à fait honorable. L'hygiène était irréprochable L'espace spa était idéal après une journée de marche pour se détendre. Bravo à toute l'équipe de la Cour des loges

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, notre petit-déjeuner gourmand ainsi que notre spa. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce beau retour. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:24

    Merveilleux week-end d'anniversaire en amoureux cet hôtel nous a enchanté par son charme atypique, ses chambres en duplex comme un petit nid tout le personnel est charmant et accueillant, le petit déjeuner, pris en chambre, absolument délicieux , seul le spa est un peu vieillot à rénover et nous aurions aimé une vraie douche dans la chambre Emplacement exceptionnel au cœur du vieux Lyon et très bien conseillés pour la visite de la ville et pour diner à l'extérieur Cet hôtel restera gravé dans nos mémoires comme l'un des plus souvenirs de nos we découverte à travers le monde Bravo à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Un grand merci pour cet avis, Nous serons très heureux de célébrer vous revoir pour la continuité de votre histoire d'amour, Joyeux Noël, Rémi Duty manager

  • Avatar Margaux.a
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:21

    Hors de prix pour la prestation. Super localisation, bâtiment et personnel très serviable mais chambre vieillotte et sombre. ( cependant propre et calme, bonne literie) Dîner hors de prix, portion ridicule, et goût pas terrible. 135 euros pour manger du pain et du beurre.... Très déçu. L'ensemble mériterait une grosse rénovation. Spa y compris. Salle de sport avec 1 vélo uniquement... Bref, nous sommes très très déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vandel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à Cour des Loges. Nous sommes ravis que ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, ainsi que le confort de votre chambre. Si vous mettez en avant la qualité de notre personnel, nous sommes désolés que nous n'ayons pu ressentir votre déception lors de la dégustation de notre menu "Au travers des Monts du Lyonnais". Notre Chef Anthony Bonnet a construit ce menu afin de partager le fruit de ses différentes rencontres avec des fournisseurs de choix : le potager de l'Abbé Rozier, Institution vieille de 200 ans, Le Jardin d'eau douce, inspiré de la cueillette de Roman. Son passage en salle était également le moment de développer votre ressenti afin que nous puissions compenser cette déconvenue d'un jour. Nous osons toutefois espérer que l'occasion ou l'envie de revenir dans notre établissement vous permettra d'effacer ce souvenir. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Alain.C
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:37

    Week-end en amoureux, dans cet hôtel que j'avais vu en 1987-88 alors que j'étais étudiant. Magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Achard, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir choisi Cour des Loges à l'occasion de votre séjour romantique à Lyon. Je suis enchanté de voir que votre week-end ait été un succès. Sachez que vos impressions ont été partagées avec nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Maison. Rémi Munier Duty manager Cour des Loges Lyon

  • Avatar Louise-Caroline.I
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:05

    Superbe expérience à la cour des Loges, nous avons été conseillé pour les accords mets et vin, et avons passé un repas de qualité ! Merci pour l’accueil et le professionnalisme des équipes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louise-Caroline BIC, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à notre restaurant " Les Loges". C'est un réel plaisir de lire vos remarques que nous ne manquerons pas de faire partager à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Rémi Duty Manager

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:21

    Très bel endroit. Personnel aux petits soins. Restaurant excellent. Pas pratique pour personnes âgées car beaucoup de marches mais c'est le caractère du lieu qui veut cela. Très bien situé en plein centre du vieux Lyon. A côté des traboules.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel, votre dîner au restaurant gastronomique Les Loges ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:06

    Quel plaisir cet hôtel , la gentillesse et la disponibilité de toute l’équipe , le cadre , la propreté et l’équipement des chambres en font un lieu où il est tes agréable de séjourner . Situé dans le vieux Lyon dans un bâtiment du 16eme où l’on s’attend à croiser au hasard des couloirs un italien vendeur de soie ;-) Piscine jacuzzi hammam sauna font du bien après une montée (que nous n’avons pas faite à pied mais en funiculaire) et une descente (à pied elle mais bon c’est dur également) Excellent petit déjeuner , l’équipe est aux petits soins pour nous , des œufs préparés de différentes manières sont disponibles à la demande, jus de fruits frais , brioche aux pralines roses tout était très bon Nous reviendrons c’est sur Aux 5 étoiles que vous avez j’en ajouterai une pour le personnel .merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous vous remercions infiniment pour ce très beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'emplacement de notre établissement, notre espace bien-être, ainsi que notre petit-déjeuner gourmand. Nous sommes très touchés par vos compliments concernant nos équipes, nous ne manquerons pas de leur partager vos belles impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges.

  • Avatar Mick.r
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:18

    Pittoresque, décor très agréable mais chambres peu confortables et pas fonctionnelles. Dommage pour un tel établissement. Le personnel , a l'inverse, est professionnel et très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mick Pro, Nous vous remercions d'avoir choisi Cour des Loges pour votre séjour et pour votre très gentil commentaire concernant notre personnel. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre chambre. Notre équipe de réception et de conciergerie se tient à votre entière disposition 24h/24 . Notre priorité est de garantir votre confort et notre équipe fera tout pour vous déloger en cas de besoin. Nous vous adressons nos meilleures salutations, Rémi Duty manager

  • Avatar chevalier.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:42

    Iieu exceptionnel , nous avons passé deux nuits dans cet établissement charge d histoire . Petit déjeuner copieux et excellent , très beau jardin calme absolu . Les animaux sont acceptés je remercie l accueil réservé à notre petite chihuahua ( eau et friandises ) La literie est excellente , notre chambre était situe à côté du jardin et au dessus du jacuzzi un vrai bonheur .tout était parfait , un vrai cadeau pour mon fils . Nous avons pu prolonger notre départ jusqu à 14 h un grand merci . Nous remercions le personnel très discret et plus particulièrement ce monsieur a l accueil passionné d histoire qui nous a indiqué des lieux cachés à proximité de l établissement. Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chevalier Teutonique, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à Cour des Loges. Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel et surtout en famille. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable Bien à vous, Coline Sicard Assitante de Direction

  • Avatar Fabien.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:46

    Très bel hôtel, atypique, architecture ancienne particulièrement dépaysante, au cœur du vieux Lyon, idéal pour découvrir la ville, très bon service, chambre confortable et très agréable, spa apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien Chervet, Merci d'avoir choisi Cour des Loges. Comme vous le décrivez, notre hôtel idéalement placé à seulement sept minutes à pied de l'hyper centre a su garder son charme et son identité italienne marquée à travers les siècles. Très belle heureuse nouvelle année, Rémi Duty Manager

  • Avatar Mehdi.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:53

    Très bien. Le personnel est au petit soin et l’établissement très propre et confortable. Un peu cher mais sans comparaison avec les autres hôtels de Bamako. Je recommande en revanche d’équiper un peu mieux la salle de sport.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et les attentions de nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour, cela nous permet d'améliorer toujours plus la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:54

    Endroit magnifique, très bon accueil, lieu feutré, spa, massage, sauna, hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Sophie, Ce fut un plaisir de vous accueillir à Cour des Loges lors de votre récente visite lyonnaise et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce si beau commentaire. Je suis enchanté de voir que vous avez été charmé par la beauté du lieu, la qualité des infrastructures mais aussi par la qualité des soins et par la gentillesse de notre personnel. Sachez que vos gentils commentaires ont été partagés avec nos équipes, qui étaient ravies d'avoir contribué au succès de votre séjour. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à Cour des Loges et, dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute assistance. Sincèrement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Carlos.A
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:33

    Après un petit séjour, la seule envie qui reste c'est celle d'y revenir pour y rester 1 mois !!! ​ Le quartier, le cadre, la chambre, le SPA, le massage, le bar, l’accueil, le service, le ptit déjeuner, tout a été bien plus que parfait On s'y sent bien, à l'aise, voir même plus à l'aise que le chat sur place ; ) Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir que de lire votre très gentil commentaire. Tout comme vous, nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau, Très cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:29

    Nous n'avons pas testé l'hôtel de la Cour des Loges. En revanche, nous avons été transporté par une cuisine tout en finesse et de maîtrise qui a ravi nos papilles du début à la fin. Un personnel très attentionné avec le sens du détail. Ce restaurant mérite clairement son étoile au guide Michelin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner aux Loges et nous nous ferons une joie de partager vos beaux compliments aux équipes. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Johan.e
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:13

    Pour nuancer mon avis j’ai visité le bar qui n’est pas répertorié sur Google mais rattaché à l’hôtel. 16€ le spritz ??????? Où va-t-on ? Même à Annecy dans un 5 étoiles on ne le paie « que » 13€! Une honte absolue ! Pour un verre à demi rempli pour qui vous prenez vous ? Sans parler de l’attente pour avoir accès à une carte des vins décente avec la présence requise de la sommelière qui ne nous a même pas conseillé ! A fuir … totalement ! Payer une prestation exclusive certes … être pris pour un pigeon moins …. Un grand merci en revanche à Harold pour la qualité du service !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire votre retour et sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre belle activité n’aurait pas du vous faire subir une attente au niveau du service et sommes ravis qu’Harold ait pu compenser au mieux votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin d’effacer votre déconvenue d’un jour. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:04

    Le cadre de « La Cour des loges » est sublime. Au cœur du Vieux-Lyon, nous avons était agréablement surpris par la beauté de ce petit cocon. Nous avons choisi le menu « Au travers des Monts du Lyonnais » : des plats originaux, tous parfaits. Nous avons apprécié le service 5 étoiles et avons pu échanger avec le Chef à la fin du repas. Merci à toute l’équipe pour ce délicieux moment !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci infiniment pour ce beau retour . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience aux Loges, de la qualité du dîner à la gentillesse et le professionnalisme des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'Equipe Cour des Loges

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:21

    Un lieu incroyable ! Une découverte à Lyon pour se plonger dans l'histoire et le beau. En plein cœur du vieux Lyon dans un des plus beaux bâtiments de cette ville. Un mariage se célèbre facilement et avec des images incroyables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis que ayez apprécié le charme de notre établissement. Nos équipes se font un plaisir de vous accueillir pour un séjour étoilé et vous accompagne pour l'organisation de vos plus beaux évènements. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Daniel.E
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:35

    Excellent hôtel à tout niveau, Personnel très agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à Cour des Loges. C'est un réel plaisir de lire toutes vos remarques. Permettez-nous de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite. Chaleureusement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Franck.h
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 16:22

    Triste est de constater qu’un hôtel ayant obtenu 5 étoiles ait un service d’accueil si peu chaleureux et si peu au fait de ses offres. Une proposition a l’accueil quasiment 100€ au dessus de l’offre d’un site de réservation externe. Pas de possibilité de s’aligner puisque « je ne suis que réceptionniste et voilà » Dans une période que nous croyons difficile, certains établissements n’ont vraiment pas besoin de clients... A bon entendeur.

  • Avatar pascal.u
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 19:21

    Lieu toujours aussi magique. Ambiance feutrée des chambres avec le charme des vieilles bâtisses. Belle vue sur le jardin pour certaines chambres. Personnel aux petits soins. Espace spa piscine très agréable notamment sur les créneaux horaires ou il y a peu de monde. Restauration de grande qualité, tant à la boutique que le gastronomique. Une des plus belles adresses de Lyon

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 19:51

    Nous avons passé un super séjour à la Cour des Loges, le personnel est aux petits soins avec les clients. L'hôtel est magnifique et super bien situé. Nous avons eu une chambre avec une mezzanine et une grande baignoire avec verrière, nous vous la recommandons vivement. Seuls bémols : la chambre (vieillissante) n’a pas beaucoup de fenêtres du coup elle est plutôt sombre, de plus il fait très chaud dans l’espace nuit (mezzanine) mais ça ne reste qu’un détail. Merci à toute l’équipe pour ce chouette séjour 🙂 Élodie et Adrien

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:47

    Superbe endroit. Classe et style atypique. Accueil comme on aime

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à Radisson Cour des Loges. C'est un réel plaisir de lire vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:04

    Très beau cadre, on se sent dans une toute autre atmosphère en rentrant à la Cour des Loges

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Wagner, Ce fut un plaisir de vous accueillir à Cour des Loges. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique message. Comme vous le décrivez si bien, il faut être sensible au charme des vieilles pierres. Rentrer à Cour des Loges se vit comme une expérience unique par son décor de l'époque "Renaissance" mais aussi par sa douceur italienne qui invite à la rêverie.... Nous espérons vous accueillir prochainement, Chaleureusement, Rémi Munier Duty Manager Cour des Loges Lyon

  • Avatar Yasmine.l
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:51

    Très bon moment partagé avec Karine et son atelier dégustation de vin 👌 Merci à Geoffroy pour son accueil 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmine El mokhtary, Merci infiniment d'avoir choisi Cour des Loges. C'est un immense plaisir que de lire votre avis et de mentionner ainsi Karine et Geoffroy qui ont à coeur de vous faire vivre une expérience inoubliable et que nous ne manquerons pas de féliciter. La gastronomie, la gentillesse et l'accueil reflètent l'esprit "Cour des Loges". Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, Rémi Duty Manager

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:24

    Cadre magnifique et chambre excellente, installations parfaites je recommande c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe De Sousa, Nous vous remercions sincèrement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de notre établissement. En espérant vous compter à nouveau parmi nous très prochainement, Rémi Duty Manager

  • Avatar guinamoto.
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:39

    Ne logé pas côté rue du boeuf. Le service de livraison (ou du linge?) n'a absolument aucun respect pour la clientèle. Bruit de chariot métallique a partir de 5h30, discussion au téléphone deux nuits de suite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez été réveillés par des bruits extérieurs lors de votre séjour. En effet notre maison est située le long d'une rue piétonne en plein cœur du Vieux Lyon. Rue piétonne fréquentée par des promeneurs mais aussi unique chemin d'accès pour nos livraisons à l'hôtel. Toutefois, sachez que notre équipe de réception se tient à votre entière et se serait fait un plaisir de vous déloger si elle en avait été avertie à temps. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous adressons nos meilleures salutations. Très cordialement à vous, Rémi Duty Manager

  • Avatar Feminier.h
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:05

    Le plus bel hôtel de Lyon sans aucun doute. Une architecture magnifique, un véritable voyage au temps de la Renaissance. Un lieu hors du temps. Chambre vénitienne spacieuse avec une belle décoration . Un personnel aux petits soins dans tous les domaines ( concierge, voituriers ...). Un excellente table , menu des Loges remarquable , un régal pour les papilles. Idéalement placé pour visiter le vieux Lyon. Merci pour ce beau week-end chez vous.

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:51

    Un service incroyable, un lieu unique. Le petit déjeuné est excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien Faivre, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience à Cour des Loges et sommes ravis de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes, en particulier notre petit déjeuner proposé dans notre grande cour. En espérant vous compter à nouveau parmi nous très prochainement, L'équipe de Cour des Loges.

  • Avatar Quentin.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:15

    Très beau cadre , avec un personnel à l’écoute et disponible. La chambre était médiocre, à l’ancienne . Je n’ai pas vraiment compris les 5 étoiles de cette hôtel mise à part le prix très élevé. On peut trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher à Lyon .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes navrés que votre chambre ne vous ait pas plu. Toutes nos chambres ont un style et une ambiance différente, nous aurions été ravis de vous en proposer une à votre goût. N'hésitez pas à solliciter notre équipe réception qui est disponible 24/24. Votre tarif comprenait les 2 petits-déjeuners, vous aviez également accès à notre espace bien-être. Notre conciergerie, composée de Clefs d'Or est disponible pour vous aiguiller dans les meilleurs attractions ou découvertes de la ville. De plus, nos voituriers se trouvent à votre entière disposition quand vous le souhaitez. Le tarif réservé comprend toute l'expérience Cour des Loges ainsi que les services proposés. Monsieur, nous vous présentons encore nos excuses et espérons vous accueillir prochainement afin de vous laisser un agréable souvenir de Cour des Loges. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Tony.o
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 13:05

    Je suis entreprise privée et ayant travaillé pour cette entreprise. Il m'ont laissé une ardoise de 2000 euros et j'attends depuis 2ans et j'ai jamais été payé et vraiment de mauvaise fois c'est une honte pour un hôtel 5 étoiles. Quand on joue le luxe on assume les services que l'on demande à une entreprise extérieur on paye ce que l'on doit c'est tout à fait normal..

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:51

    Hôtel restaurant de classe et atypique.. Gastronomie haut de gamme d'un chef passionné que l'on perçoit au moment de sa visite ...après le service Personnel au petit soin L hostellerie Française avec un grand H Merci pour ces trois jours passés avec vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, et nous vous remercions pour vos beaux compliments concernant la qualité de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Home.a
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 07:41

    Petit séjour à l’occasion de mon anniversaire. Personnels au petit soin avec plusieurs attentions et d’autant plus agréable car je suis enceinte. Barmaid très sympathique qui conseil et prend plaisir à nous servir ! Le service du petit déjeuner est irréprochable ! Un énorme merci à l’équipe pour ce séjour inoubliable ! Et grosse caresse à la mascotte :)

  • Avatar Ludo.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:51

    Un séjour hors du temps dans cet hôtel, les chambres sont splendides. Spa/hammam/piscine/jacuzzi en libre service, le tout dans un cadre fabuleux. Le personnel est très serviable et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, le confort de votre chambre ainsi que notre Spa. Nous ne manquerons pas de partager vos belles impressions à toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'Equipe Cour des Loges

  • Avatar Guiblin-Legent.�
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:26

    Excellent accueil dans cet hôtel au charme authentique, nous avons apprécié ce week-end en amoureux en profitant du SPA et des massages, le petit déjeuner était très bon et tout le personnel est aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, notre Spa Pure Altitude, notre petit-déjeuner gourmand ainsi que les attentions de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'Equipe Cour des Loges

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:04

    Hôtel atypique en plein cœur du vieux Lyon, l'ensemble du personnel est prévenant courtois et a l'écoute des diverses demandes formulées. Si vous passez par Lyon il ne faut pas hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir ! Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:57

    Très bel hôtel en plein coeur du quartier St Jean...décor magnifique...Spa a la hauteur du 5 étoiles...petit déjeuner incroyable et personnel très professionnel et attentionné...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Montewy, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste notre principale priorité et notre personnel sera heureux de pouvoir vous accueillir pour une autre occasion. Au plaisir de vous revoir, Très cordialement, Rémi Duty manager

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:24

    Un établissement à la hauteur de ses 5 étoiles ! Personnel irréprochable quelle que soit la demande ou l'heure et qui se souvient, qui plus est de votre nom, c'est toujours un plus. Des prestations de qualité (piscine, sauna, hammam, jacuzzi). Un cadre magnifique et chargé d'histoire. Les chambres en duplex sont spacieuses, bien équipées et surtout bien isolées (de la lumière avec de vrais stores et du bruit surtout). Et même un cadeau en partant ! Merci pour le thé...pour cette journée mondiale du thé, vous êtes vraiment soucieux du détail jusqu'au bout ! Je recommande à 100% cet établissement pour qui souhaite se détendre et profiter d'une vraie expérience 5 étoiles.

  • Avatar Ophélie.h
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:15

    Hôtel et personnels impeccable. Nous avons passé un moment incroyable. Le spa était parfait, peut-être un petit peu petit si l'hôtel avait été rempli. Ce qui n'a pas été notre cas. La chambre, les produits et le service au top, le bar très agréable, avec une barman très gentille et connaisseuse. J'y reviendrai !!

  • Avatar Zebda.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:17

    J'adddddddore cet hôtel en plein cœur de Lyon à St Jean, j'ai pu y dormir dans une très belle chambre au décor soigné et soyeux, il y a une piscine tout en haut close, un patio au milieu de toutes les coursives un lieu atypique vraiment. À voir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes heureux de vous avoir laissé un si beau souvenir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 14:22

    Hotel difficile d accès car situé en centre ville en zone piétonne. Charme incommensurable....mais mobilier et finition un peu passé d âge. Le restaurant vaut le détour.

  • Avatar Louis.e
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:30

    Malgré plusieurs problèmes concernant la plomberie : pas d'eau chaude dans la chambre même après plusieurs allées et venues du technicien (qui d'ailleurs aurait mieux fait de prendre une douche au vu le standing de l'établissement), nous avons pu changer de chambre et finalement passer notre séjour dans une des suites de l'établissement. Je trouve toutefois qu'il n'est pas correct d'avoir ce genre de situation dans un des meilleur hôtels de Lyon, de plus, le technicien m'a annoncé que c'était courant car cette partie de l'établissement était peu occupé à cette période, il a donc laissé coulé l'eau dans toutes les chambres au dessus de moi pour finir par obtenir de l'eau chaude (bonjour l'écologie). 15 minutes plus tard, l'eau était de nouveaux froide... Si vous hésitiez encore, je vous confirme qu'il n'est pas très agréable de se rincer à l'eau glacée (encore plus dans un hôtel 5*). Le décor est tout sauf moderne mais il fait le charme de cet hôtel, si vous appréciez les établissements contemporains et futuristes, passez votre chemin. En revanche, si vous aimez les lieux ayant une histoire et un passé, le Cour des Loges est fait pour vous. Ajoutez à cela l'espace piscine, jacuzzi, hammam, sauna..., les multiples petites terrasses avec une magnifique vue... et vous obtiendrez un des meilleurs hôtels au coeur de Lyon. En outre certains éléments de déco manquent cruellement d'entretien, je fais référence par exemple au espèces de pièces de bois immondes suspendus de chaque côté du lit, pas étonnant qu'ils soient branlants étant donné qu'on se cogne dessus à chaque mouvement dans la chambre. Bref, je ne sais pas encore si je retournerai dans cet établissement, j'ai finalement passé un bon séjour, le service proposé est exceptionnel, toutefois de nombreux éléments ne m'ont pas offert la satisfaction attendue dans un hôtel 5*.

  • Avatar Gwen.N
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:00

    De passage à Lyon pour un EVJF, nous avions organisé une journée spa à la Cour des Loges. Le lieu est magnifique, le personnel est très agréable et professionnel et à l'écoute. Le spa est beau et bien équipé, les masseurs à l'écoute pour une journée de détente. Le déjeuner inclus était très apprécié et de qualité. Une belle découverte !

  • Avatar Nolwenn.
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:00

    Très déçus des prestations de cet hôtel. En cette période particulière de COVID, j'appelle la veille au soir pour m'informer des prestations disponibles (à savoir notamment, l'accès au SPA, weekend surprise avec mon mari pour son anniversaire, c'était un indispensable pour Lui et Moi afin de profiter de ce moment). Je confirme donc ma réservation. Alors que nous devions avoir accès gratuitement au parking, il est finalement payant. Ma foi, passons. A l'arrivée à l'hôtel, on nous informe que le SPA est finalement fermé !!!! Quelle honte ! Lorsque l'on fait remarquer que nous avions réservé entre autre pour ce service, et qu'un geste commercial serait le bienvenu vu l'interdiction, on nous répond que l'accès au SPA n'étant pas facturé en supplément de la chambre, aucun geste ne sera fait ! Chouette, quel accueil pour un 5*! La réceptionniste, fort désagréable, nous accompagne à notre chambre. L'originalité de celle-ci nous comble mais clairement, ne vaut pas un 5* ! Aucun service en chambre, même pas une cafetière (bouilloire et café soluble!)! Isolation thermique et phonique à revoir. Télé qui ne fonctionne même pas! L'emplacement idéal à sauver notre week-end, nous avons pu profiter du Vieux Lyon , faute de mieux à l'hôtel! Toutefois, l'hôtel est majestueux !

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 22:04

    Woaw. Vraiment Le spa est vraiment époustouflant, l’arrivée dans l’hotel pareil, les portes s’ouvriront devant vos pas comme dans un ancien château. Aller dans cet hôtel c’est un voyage à travers le temps. Choisissez bien votre chambre je pense que c’est important pour apprécier d’avantage. La mienne je l’avais choisie et elle était digne des photos. La salle de bain avec une baignoire immense tout comme le chandelier au milieu de la chambre, franchement rien à redire, le service de chambre comme la lettre de bienvenue tout y est. Merci au personnel et merci pour ce séjour c’était super

  • Avatar Thom.e
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:07

    On vous pose sérieusement un poulet à 60 euros dans un plat sur la table sans même vous servir, plus de service de voiturier, plus de vins rouge qu'on voulais, on demande un supplément a la truffe dans notre purée il arrivent sans, serveur avec le téléphone à la main pendant le service plutôt que débarrasser le plat de poulet que nous avons difficilement pu nous servir. Nous faisons part de notre mécontentement au chef de salle, " c'est le service de chez nous, c'est comme ça " , aucune remise rien du tout, le service n'est pas digne d'un restaurant de ce renom ! les plats par contre étais très bon ! Dommage 3 eme visite, je n'y retournerais plus !

  • Avatar Estelle.i
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:52

    séjour dans un Triplex, l’atelier du peintre! Superbe! Originale! Une conciergerie efficace , agréable, de très bons conseils. Une très belle réactivité face aux demandes. Bien sur un cadre exceptionnel , petit déjeuner copieux, diversifié, un personnel très agréable et chaleureux. Bref a conseiller et nous reviendrons. Merci à toute l’équipe!

  • Avatar laure.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:27

    Magnifique hôtel très atypique chambre originale et excellent accueil. Nous reviendrons avec plaisir à notre prochain séjour à Lyon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre aimable retour, nous sommes ravis de lire que la décoration de votre chambre a pu vous satisfaire lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 10:48

    Repas absolument divin. Les serveurs ont été d'une gentillesse extrême. Les plats étaients tous succulents. Vous ressortez du repas bien plein. Le décor, les tables, l'environnement sont chargés d'histoires. L'ambiance du la pièce est reposante. Je recommande cette endroit à condition de préparer ses papilles et son porte-monnaie.

  • Avatar Priscilla.t
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 23:24

    Magnifique expérience. Le personnel est divin et aux petits soins. L'endroit est magnifique. La chambre était très bien. Un style très classique (Mais c'est le lieu qui veut ça). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant ou du spa mais je corrigerai ça en y retournant.

  • Avatar Patrick.p
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 11:15

    Un lieu chargé d'histoire. Très bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Un grand merci à vous pour votre retour très positif suite à votre récente venue. Comme vous le dites, la gastronomie occupe une place centrale à Cour des Loges où Camille et Anthony ont à coeur de vous régaler. Chaleureusement, Rémi Munier Duty Manager

  • Avatar Lilou.a
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 22:04

    Très déçue de cette adresse. Je m’attendais à du sublime dans mon assiette et mon repas a été très inégal. Entrées très décevantes, plats plutôt bons et desserts inégaux, avec cependant une mention spéciale pour les grands crus de cacao. Service absolument pas à la hauteur, pas d’apéritif proposé, sommelier qui vient avant même qu’on ait les menus, services excessivement lent et bourrés de ratés. À ce prix là on attend la perfection.

  • Avatar Gisele.k
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:26

    Situé dans un très beau cadre( visite du vieux lyon) avec ses chambres magnifiques et rustiques, j'ai adoré. l'architecture est magique et le personnel adorable. Ne pas surtout oublier la qualité des vins et surtout la magie du chef étoilé. À renouveler sa hésitation.

  • Avatar Océane.a
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 21:59

    Une étoile bien méritée ! Dans un lieu somptueux au cœur de Lyon, accueilli par un personnel aux petits soins, le restaurant gastronomique de La Cour des Loges propose une cuisine savoureuse. Des menus pour tous les goûts et tous les budgets composés de plats succulents d’une présentation impeccable nous mettent les papilles en folie ! Le personnel, chaleureux et à l’écoute, connaît parfaitement son métier. Du sommelier aux serveurs, en passant par le responsable du chariot à fromages, tous prodiguent de merveilleux conseils !

  • Avatar C.l
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:54

    Le restaurant de cet hôtel est magnifique. Le cadre est splendide avec ses voûtes du 16eme siècle. Il s'agit d'un restaurant gastronomique, donc pas à la portée de toutes les bourses... Entre 100 et 140€ le menu. Mais la prestation les vaut largement. Nous sommes restés 4h à nous régaler avec le menu Les Loges.

  • Avatar Jac.O
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 00:26

    Hôtel de toute beauté 5 étoiles. Pour ma part c'est du restaurant dont il est question.... Une étoile....cela en mérite deux ! Nous avons manger divinement bien, avec un service efficace et pas ostentatoire, du personnel gentil et pas Guindé. De très bon vins (bien conseillé , par une sommeliere qui connaît bien son métier.) Addition à la hauteur

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:25

    Lieu surprenant Un dîner en accord mets et vins tout en finesse De bons produit présentés avec soin Une équipe à l’écoute Le chef se déplace en salle afin de s’assurer que le dîner se passe bien Possibilité de prendre un verre en terrasse dans le bar attenant Seule surprise un chat à l’entrée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant les Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre dîner et nous ne manquerons pas de partager votre retour à nos équipes. Macaron est le chat de l'hôtel, il aime se montrer discret et profiter de longues siestes dans son petit salon. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'Equipe Cour des Loges

  • Avatar le.o
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:01

    Bel accueil, personnel très professionnel, massage au top, repas copieux, raffiné, bon 😀💥

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour le port, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Cour des Loges dans son ensemble à travers la gastronomie, les soins au SPA et la qualité de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très cordialement, Rémi Munier Duty manager

  • Avatar Albert.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:37

    Très beau bâtiment historique, chaleureux. Service parfait, petit déjeuner royal. Excellente cuisine au bistrot.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouffier, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, notre copieux petit-déjeuner ainsi que la cuisine de notre Café Epicerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar DIDIER.E
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:59

    Toujours heureux de séjourné dans ce magnifique hôtel quand nous allons à Lyon avec un restaurant étoilé extraordinaire avec du beur avec des fèves de cacao sublime une carte ou tout vous fait envie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de constater qu’une fois encore vous avez passé un beau moment à Cour des Loges. C'est avec joie que nous partagerons votre retour avec toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour étoilé, Bien à vous, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 17:27

    Nous avons réservé l'offre grand jeu! la cuisine, impeccable ! que de gout, le service bien mais un peu léger pour un restaurant étoilé (obligé de demander du pain, d'appeler le sommelier..) mais vraiment le repas vaut le détour. Le service de l'hotel est irréprochable, la chambre bien que petite est pleine de charme. L'offre grand jeu ? pas vraiment indispensable de payer un supplément pour avoir une bouteille de champagne, une bougie et des pétales de roses en plastique ! Vaut le détour peut etre pas l'offre spéciale

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:32

    Superbe établissement en plein centre de Lyon. Le bâtiment en lui même est assez magique. Accueil souriant et impeccable. Le spa et son décor sont tout aussi somptueux. On en ressort... zen ! Seul petit bémol les vestiaires sont un peu étroits. Le resto est parfait, accueil et service très bon. Une purée de pomme de terre et du porc juste grillé et caramelisé... mes papilles s'en souviennent encore !

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:09

    Nous avons reçu un bon à Noël 😃 Menu super top Personnel adorable au petit soin Passés un super moment dans un cadre magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre soirée dans notre restaurant étoilé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar O.V.M.�
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:12

    Pour nous clairement c'est le Petit déjeuner de Lyon. En effet, je vous conseille de découvrir la Cours des loges à travers son buffet PDJ superbe ! Les produits sont de qualités, le service agréable et 5 étoiles, enfin le cadre est tout simplement immersif.

  • Avatar Victoria.l
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:24

    Je n’avais pas si bien mangé depuis longtemps, je recommande absolument, des boissons, aux plats, au dessert et même le service ! N’hésitez pas à vous arrêter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel grand plaisir de découvrir votre retour, nous ne manquerons pas d'en informer les équipes. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar Steven.E
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 20:17

    Bonjour, je fais suite à mon séjour dans l’hotel pour la nuit du 18 au 19 mars 2019. Personnel au petit soins très serviable ( sympa le verre à l’arrivé ) , j’ai pris le parking avec voiturier, très bien et organisé. Très bel escalier en arrivant avec une belle verrière. Le petit-déjeuner est parfait et bien fourni. Concernant les chambres, c’est là que ça ce gâte pour commencer pas de réseau téléphonique dans la chambre ( je suis chez Bouygues), poussière sous le lit ( pas digne d’un 5 étoiles ) meubles et sols vieillissants ainsi que la tête de lit, pareil pour les Wc. Je suis habitué de ce genre d’hotel et rarement déçu, mais pour le coup je terminerais par : le prix est justifié pour l’emplacement et le service mais pas pour les chambres dans cet état.

  • Avatar Orella.e
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:56

    Magnifique ! Un véritable coup de cœur pour cet hôtel en plein centre du vieux Lyon. Le cadre est incroyable et la décoration rappelle celle des Palazzi de Venise... Pour moi c'est un hôtel incontournable dans la capitale des Gaules !

  • Avatar Domi.p
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:01

    Très bonne soirée passée au café épicerie de la cour des Loges. Service au top. Très agréable. Très bon. Merci et bravo au personnel pour leur professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre dîner au Café Epicerie et nous nous faisons une joie de partager vos belles belles impressions aux équipes. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

  • Avatar BARBANCEI.R
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:14

    Hôtellerie de qualité; Restauration splendide : carte des vins très large, cuisine française très bien maîtrisée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et notamment votre expérience gastronomique aux Loges. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe Cour des Loges

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:15 19:30–20:45
Mercredi 12:00–13:15 19:30–20:45
Jeudi 12:00–13:15 19:30–20:45
Vendredi 12:00–13:15 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:15 19:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité