ibis Styles Massy Opéra

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A propos de : Hôtels ibis Styles Massy Opéra à Massy

Chambres standards dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, bar et restaurant. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claire.i
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:20

    Étant habituée des ibis styles celui ci est dans les pires. Chambres très exiguës sans trop de confort même si propres. Personnel relativement professionnel mais pas forcément sympathique notamment une jeune femme brune qui s’est permis d’être très désagréable avec nous a l’accueil ! Madame si vous n’aimez pas votre métier changez en 🙂 Globalement une expérience moyenne et un rapport qualité prix plus que limite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes surpris de votre retour sur la superficie des chambres. Nos chambres ont une superficie moyenne de 17 m2 avec la salle de bain ce qui est relativement correct pour un hôtel. Quant a votre remarque sur notre réceptionniste, il aurait été important pour nous en dire plus à votre départ? Cordialement, La réception

  • Avatar Kevine.e
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 04:58

    Que dire nous avons loué huit chambres en même temps pour une compétition sportive qui s’est déroulée à côté de l’hôtel nous avions besoin d’une salle pour une heure mais visiblement cela n’était pas possible car ce n’était pas dans la prestation le gérant nous a dit que toutes les salles étaient occupés à huit mai un dimanche matin à 7h bon pas tres commerciale la chambre m’a donné la clim ne fonctionnait pas obligé de changer de chambre et le lendemain j’ai oublié mes clés sur une chaise du bar j’appelle la réception ils me garantissent que ils ne sont pas à l’hôtel et qu’ils ont fait le tour deux fois quand je reviens donc à la réception elles étaient posés juste devant l’accueil visiblement ils ne l’ont pas vu ou pas chercher bref le service est inexistant mais le dejeuner est bon par contre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour. Nous avons effectivement des salles de séminaires qui étaient toutes louées sur ce week-end du 08 mai 22. Notre réceptionniste vous a proposé de vous installer dans notre salle de restaurant et vous avez refusé. Cordialement, L'Equipe Ibis Styles Massy Opéra

  • Avatar Philippe.H
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:45

    Chambre 418 du 18 au 20/03/22 Cette fois-ci tout fonctionnait parfaitement. Le petit déjeuner est toujours aussi bon et varié. Par contre comme dans la chambre 425 il y a un problème d’insonorisation au niveau de la fenêtre qui ferme mal. Chambre 423 la nuit du 22 au 23/01/22. Le personnel est toujours aussi sympathique et aidant. Et cette fois-ci pas de problème d’insonorisation au niveau de la fenêtre. Point négatif le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas. Et l’éclairage est un peu sombre à notre goût car seuls les liseuses des lampes de chevet fonctionnaient. Mais cela n’a pas gâché notre séjour pour autant et nous reviendrons. Chambre 425 la nuit du 30 au 31/10/21. Hôtel propre, personnel accueillant. Parking payant devant l’hôtel mais gratuit dans les rues voisines. Bon petit déjeuner. Seul point négatif comme dans beaucoup d’hôtels mauvaise insonorisation. Nous avions l’impression que la fenêtre de la chambre était ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe CHEVRIER, Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé à nouveau un excellent séjour parmi nous. Cordialement, La réception

  • Avatar Cheik.r
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:24

    Excellent accueil ! Cependant Difficile de dormir avec une climatisation qui fait autant de bruit...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:50

    L'hôtel est très propre et accueillant, les chambres sont fonctionnelles et la déco sympa, le personnel est efficace et chaleureux, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement, La réception

  • Avatar gaag.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:43

    Chambre et douche spacieuses et propres. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et de qualité (jus d'orange pressé,pain frais, viennoiseries..) Petit bémol pour le manque de penderie, les vêtements sont a l'air libre et pas protégés lors du ménage .. Idéal pour une nuit cela dit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner. Cordialement, La réception

  • Avatar Vaness.m
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:25

    Très bon service très bon séjour propreté personnel nickel bon petit-déjeuner je vous le conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar véronique.h
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:21

    Personnel super sympa chambre bien service très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement, La réception

  • Avatar JCT.C
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:18

    Personnels très accueillants et à l'écoute,chambre spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, La réception

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:14

    Contente de notre séjour. Accueil chaleureux et restaurant bon prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, La réception

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:51

    Un hôtel ibis styles de qualité. Le personnel est très agréable, la literie est top et un hôtel bien décoré. En ce qui concerne le PDJ c'est vraiment un bon rapport qualité/prix avec du choix. Je recommande vivement cet hôtel (aussi bien pour tourisme de loisir que d'affaires)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant. Cordialement, La réception

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:04

    Propre, accueillant, calme. Boissons chaudes très chères. Je n'ai pas testé les chambres, y étant seulement pour un séminaire. Salle confortable et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre espace séminaire. Nos boissons chaudes sont à partir de 2€ (pour un café expresso) avec un choix plus large de boissons chaudes qui sont dans les prix du marché. Cordialement, La réception

  • Avatar Iban.u
    3 / 5
    Le 25/01/2021 à 09:41

    Bon rapport qualité prix. La chambre est agréable et la literie est bonne. Cependant durant cette période de couvre feu, le seul service de restauration proposé est un plat picard + 1 yaourt à 12€ (un peu excessif sachant que le même plat picard coûte 2.50€). De plus le soir une mauvaise fréquentation de jeunes qui squattent des chambres, et font des allers retours bruyants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour. En effet, pendant cette période de couvre-feu et en dehors du lundi au jeudi soir où nous avons un cuisinier proposant des entrée, plats et dessert à la carte, nous proposons à nos clients une offre snacking comprenant un plat, un dessert ainsi qu'une boisson (ce que vous avez omis d'indiquer) au tarif de 12€. Concernant votre remarque sur le bruit, lors des arrivées nous invitons les clients au respect des autres clients sur le bruit et ne pouvons malheureusement pas contrôler les allées et venues. Notre réception ouverte 24h/24 intervient auprès d'une chambre dès qu'elle en a connaissance. Cordialement, La Direction

  • Avatar Gabriel.i
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:51

    Paris 35 degrées. La clim ne marche pas dans les 2 chambres que nous avions. On demande a la reception et la reponse est. "On est pas au courant,Sii vous voulez je vous offre 2 ventilateurs". À l'air surpris comme s'il avait vu un extraterrestre. Je suis sur que nous n'etions pas les seuls clients à signaler le probleme. En fin....une comedie. El hotel de limpieza justito, algunas luces no funcionaban y la climatizacion...lo dicho no funcionaba pero que les importaba 33. Lleno de mosquitos. Muy malo. El peor hotel en el que he estado en los últimos 5 años.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Villate , Merci de nous avoir écrit après votre séjour à l'ibis Styles Massy Opéra. Nous sommes désolés que le service et que votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre opinion est très précieuse. Notre réceptionniste vous a proposé un ventilateur car nous avons eu un problème avec notre climatisation, à votre départ nous vous avons proposé un remboursement de 30% que vous avez refusé . Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services susmentionnés. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance pour un futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez croire monsieur Villate en l'expression de nos meilleurs sentiments La réception

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:57

    Superbe hôtel, grande chambre, grande douche, joli buffet de petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Massy Opéra. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Fouafan.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 05:48

    Super hôtel ! Le personnel est d’un accueil chaleureux au point de se sentir comme chez soi. Design des chambres magnifiques, lit très confortable, j’ai dormi comme un bébé. Petit déjeuner parfait. Très contente de mon séjour, je recommande parfaitement. Hâte d’y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Cindy.b
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:33

    Mon avis est mitigé, entre un accueil irréprochable, nous étions aux petits soins vraiment ! Cependant les photos sont un peu trompeuses. Les chambres ont été « rénovées » à l’arrache je dirais .. la peinture mal appliquée, un meuble sous vasque qui s’effrite, un pare douche très mal posé (obligé de jouer les acrobates pour rentrer dans la baignoire), pas de brosse à toilette et des moucherons ... plein de moucherons ! Les chambres n’étaient pas insonorisées, on entendait la conversation de nos voisins de chambre.. Le lit n’était pas confortable, on se tord le dos et surtout les oreillers très haut .. Bref voilà mon ressenti sur mon séjour. Si je devais évaluer le budget en fonction des nuits que j’ai passé je dirais que c’était un peu élevé, mais je préfère m’en remettre aux services que j’ai reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir souligné le bon accueil. Nous avons pris note de vos remarques sur le bâtiment. Nous sommes surpris de votre retour sur la literie. En effet, celle-ci est au standard Ibis Styles et est très appréciée de nos clients. Cordialement, La réception

  • Avatar Kak.
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:51

    Pas mal, il y a le standard de la marque. C'est propre, il y a du gel hydroalcolique à l'accueil. Salle de réunion non climatisée (mais on peut ouvrir la fenêtre). Des plats répétitifs au restaurant (en deux jours, sur 3 plats proposés, 2 étaient les mêmes que la veille). Pas de photocopie recto-verso possible à l'accueil, et ils font payer à la page (40 cts). Document à l'italienne photocopié à la française (donc pages très réduites et moins lisibles qu'escompté). Voilà, ceci dit cette période de coronavirus est compliquée pour l'hôtellerie, ce qui explique sans doute certains points. Le lieu reste agréable, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour. L'ensemble de notre établissement est climatisé, cependant nous rencontrons des soucis actuellement sur l'installation de notre climatisation de nos parties communes et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Quant aux impressions de vos documents, vous avez demandé à la réception plus de 150 documents à imprimer et au vu du nombre, nous vous avons facturé la prestation. Nous vous avons expliqué également qu'il ne nous était pas possible d'effectuer des copies en recto-verso de vos documents. Cordialement, La réception

  • 5 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:05

    Nous avons passés un très bon séjour. Équipe professionnel, dynamique à l'écoute.Chambre familiale grande,propre. Petit déjeuner copieux dans le respect des règles sanitaires. Proche de paris et facile de se garer en face de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant. Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:51

    Un personnel très accueillant, des chambres propres, un bon petit déjeuner. Merci nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DIEU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Massy Opéra. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 09:49

    Les chambres sont bien : bonne literie, oreillers corrects, salle de bain propre et pratique. J'ai regretté l'absence de penderie et une bouilloire avec 2-3 sachets de thé aurait été appréciée. Le restaurant est très bien : c'est copieux, varié et bon et le serveur est à la fois pro et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous informons qu'une penderie sera installée dans les chambres prochainement ainsi qu'un hospitality corner avec thé et café à la réception. Cordialement, Nadia L

  • Avatar Jocelyne.
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:15

    Belle chambre, nous avons passé une bonne nuit car la literie était confortable et pas de bruit, salle de bains très propre et assez grande, petit déjeuner correct et copieux, personnel agréable, disponible et discret. Juste petit bémol, nous aurions aimer avoir une seconde chaise dans notre chambre autour de la petite table et une autre bouteille d'eau puisque nous étions deux personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Tout d'abord nous vous remercions pour la note de 4* que vous avez donné à notre établissement Ibis Styles Massy Opéra. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que celle de nos équipements. D'autre part, nous vous remercions de souligner le caractère copieux de notre petit déjeuner d'autant plus que nous venons de mettre en place une nouvelle offre afin de satisfaire les nouvelles attentes de nos clients. Concernant votre remarque, nous vous informons que le pack bienvenue est élaboré par chambre et non par personne. Notre équipe au bar ou à la réception se tient à votre disposition en cas de besoin supplémentaire. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Massy, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Evan.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:36

    Ayant était deux fois pour un séjour professionnel Premier fois pas de lumière dans mon étage le premier jour Deuxième fois pas de clim On a fait un geste de me changer de chambre mes cela était pas tellement mieux De plus il est indiqué que l'hôtel a un parking alors que cela est faux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés pour l'absence de lumière dans le couloir lors de votre arrivée et le problème a été résolu dès le lendemain. Quant à la climatisation nous vous avons en effet changé de chambre car celle où vous étiez ne fonctionnait pas. Notre hôtel n'a jamais eu de parking. Il est bien indiqué sur les sites qu'un parking privé et payant est situé en face de notre établissement. La voirie est gratuite de 19h à 8h. Information que connait également la société DEKRA où vous êtes venu en déplacement. Cordialement, La réception

  • Avatar Claude.c
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:29

    Juste un mot pour compléter mon avis défavorable il y a 4 jours. Je tiens a préciser que je n ai jamais fumé dans la chambre, mais sur le balcon. La belle affaire... En plus, je n accepté pas que vous affirmez que j avais remercié la réception pour son accueil adorable. C est la preuve manifeste que vous vous moquez du monde

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schnitzler, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le fait qu'il est interdit de fumer dans notre établissement et dans nos chambres. Notre équipe met en oeuvre tout son possible pour répondre aux besoins de sa clientèle. Par ailleurs, lors de votre départ, vous nous avez remercié pour notre "accueil adorable" Notre établissement a été pensé pour des séjours courts c'est pourquoi les équipements des chambres sont parfaitement optimisés. Malgré vos remarques, nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir ainsi que les membres de l'Opéra durant cette semaine. Nous vous souhaitons une bonne continuation, bien cordialement, La réception.

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 09/05/2019 à 00:00

    La rénovation de l'hôtel est magnifique ! Petit déjeuner super, emplacement top, le personnel sympa et à l'écoute. Manque de rangements et prises, rajouter peut être des portes manteaux ? Et dommage le robinet est collé au lavabo, ce qui ne permet pas un lavage des mains très pratique.

  • Avatar LES.C
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:59

    5ème étage rénové. Chambre propre et lit impeccable. Grand douche italienne. Télé un peu petite mais chambre agréable et silencieuse. Menu du soir avec au choix 3 entrées/ 3 Plats / 3 Desserts efficace et plutôt bon. En revanche petite déception sur le petit dej mais il y a quand même du choix...Merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif et encourageant pour notre équipe. Cordialement, La réception

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 09/05/2019 à 00:00

    La rénovation de l'hôtel est magnifique ! Petit déjeuner super, emplacement top, le personnel sympa et à l'écoute. Manque de rangements et prises, rajouter peut être des portes manteaux ? Et dommage le robinet est collé au lavabo, ce qui ne permet pas un lavage des mains très pratique.

  • Avatar CHRISTOPHE.
    / 5
    Le 27/04/2019 à 00:00

    Un personnel souriant, disponible et à l'écoute. Une très bonne literie en ce qui concerne notre chambre. 10 minutes à pied du RER et un parking juste en face (dommage que l'hôtel ne dispose pas de son propre parking). Bon souvenir d'ensemble. Bon petit déjeuner et un restaurant pratique. La météo. Mais l'hôtel en est-il vraiment responsable...

  • Avatar Jacqueline.l
    5 / 5
    Le 11/05/2020 à 14:02

    Nous sommes devenus des clients habitué à cet hôtel et à chaque fois nous sommes ravis de revenir . Un accueil chaleureux, un personnel à l’écoute et au besoin du clients. Particulièrement la directrice de l’établissement. Les chambres sont toujours propres . Rien a dire . Juste parfait . Merci pour cet accueil 😊 Carrefour market ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, La réception

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:17

    Hôtel très bien. Accueil excellent et restauration idem. Bravo au chef.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la cuisine de notre chef et de son collaborateur. Cordialement, La réception

  • Avatar CHRISTOPHE.
    / 5
    Le 27/04/2019 à 00:00

    Un personnel souriant, disponible et à l'écoute. Une très bonne literie en ce qui concerne notre chambre. 10 minutes à pied du RER et un parking juste en face (dommage que l'hôtel ne dispose pas de son propre parking). Bon souvenir d'ensemble. Bon petit déjeuner et un restaurant pratique. La météo. Mais l'hôtel en est-il vraiment responsable...

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:29

    Bonjour, j adore cette hôtel j aurais l occasion de venir pour découvrir tellement beau et propre... à très bientôt j'espère.. excellente journée..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre hôtel. Cordialement, La réception

  • Avatar Daniela.n
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:04

    Hôtel très propre, bien situé non loin du RER B, repas très bons (restaurant sur place), les plats sont préparés assez rapidement, les chambres sont irréprochables et spacieuses. Le personnel est adorable et arrangeant, toujours le sourire ! Je regrette juste le manque de place pour se garer...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Notre établissement ne possède pas de parking et nos clients peuvent se garer au parking de l'Opéra situé en face de notre hôtel. Cordialement, La réception

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 15:52

    Rénovation récente, mais portes des chambres peu performantes : on entend beaucoup le bruit du couloir. La sdb est mal agencée (manque de patères, robinet de l'évier trop petit pour se laver correctement les mains, porte papier toilettes disposé "derrière" et pas pratique du tout). Sinon dans l'ensemble propre et personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Abgral.n
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:38

    Suite à une nuit dans cet hôtel, chambre correct mais isolation phonique inexistante impossible de dormir après 7h (bruit important dans le couloir et les autres chambres), salle de bain à entretenir, en effet le mitigeur de la douche fuyait donc eau partout au sol et sèche cheveux en panne. Chambre rénovée mais un gros manque de finition.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour et avons pris note de vos remarques. Notre hôtel est en cours de rénovation. Nous sensibilisons nos clients sur le respect du silence dans les étages, nous nous excusons pour la gène que vous avez eu lors de votre séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Bénédicte.u
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:42

    La penderie pour les costumes et autres toilettes fait cruellement défaut... On ne trouve même pas de patère pour les manteaux... Ce n'est pas le petit crochet à la porte de la salle de bain qui assumera cet usage sans casser. Sinon le personnel est accueillant et disponible et le buffet du petit-déjeuner est bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour. En effet dans certaines chambres les portes-cintres manquent et ils seront installés prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Marina.u
    5 / 5
    Le 14/04/2020 à 17:45

    Un petit mot pour remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son dévouement envers mes collègues et moi-même. Nous sommes venue du sud-ouest pour venir en aide à nos collègues soignants de Jacques-Cartier et nous avons eu grâce à vous un cocon douillet et réconfortant. Même à des km de chez nous par votre bienveillance nous n'avons manqué de rien. Toujours un sourire, un petit mot d'encouragement et une oreille attentive . Un grand merci à vous. Beaufils marina.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous vous remercions pour votre commentaire adorable. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de cette période difficile. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, L'équipe Ibis Styles Massy Opéra

  • Avatar Mimi.
    3 / 5
    Le 18/11/2020 à 15:37

    Ayant passé une nuit dans cette hôtel en novembre 2020, accueil sympa déco de l'entrée sympathique petit dej convenable pour ce qu'il est de la chambre propre mais les rideaux étaient tachés. ( pas très important)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre note de 3* attribuée à l'hôtel ! Merci d'avoir signalé la tache sur le rideau que nous avons pu nettoyer :) Bien cordialement, La réception

  • Avatar venghao.
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 20:20

    Le personnel très acceuillant, les chambres sont propres, calme, dependant de l'heure, pas mal de place pour se garer. Que le personnels continue de faire leur travail de cette manière, c'est très bien. Juste la douche pas assez de pression, mais on peu quand même prendre une douche. Le tarif est bien correct. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre message d'encouragement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Massy. Cordialement, Nadia L

  • Avatar Dalicoud.s
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 05:59

    Satisfaite la première fois déçue la deuxième.La réservation ne correspondait pas ; nous avions réservé deux chambres côte à côte àpat téléphone ( encadrement de jeunes) à l'arrivée séparée d'une dizaine de chambres, les lits simples réservés nous avons eu un lit double dans une or la personne avec qui j 'ai partagé ma chambre ne partage pas ma vie .Pour le petit déjeuner avons eu une employée grognon à qui ralait , presque plus rien au buffet ( compotes , vienoiseries).Une bonne note pour le jeune qui était en salle le 20 octobre.Ceci dit je ne reviendrait pas avec mon équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DALICOUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre dernier séjour ne s'est pas bien passé comme pour votre premier passage.Cependant afin de mieux comprendre ce qui s'est passé, nous vous invitons à prendre contact avec nous soit par mail ou par téléphone afin de solutionner le problème et d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement. La réception

  • Avatar coralie.e
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 06:28

    Hôtel agréable, personnels accueillant, souriant et disponible. Mais la cloison est à refaire pour ne pas étendre les voisins ... tout comme la salle de bain qui se dégradait légèrement. Je fût tout de même satisfaite de ma réservation.

  • Avatar ClemAnto.i
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:52

    Chambre et literie correcte et confortable pour une nuit de transit avec une arrivée tardive de l’aéroport. Salle de bain propre. Plateau café et thé appréciable. En revanche l’état et l’odeur des moquettes est inacceptable. Quartier un peu glauque...

  • Avatar Cyril.r
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:38

    Pour un hôtel, très bon restau abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Naomie.A
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 01:15

    Très mauvais accueil, réception irrespectueux, limite on l’agace, aucune explication rien du tout, ensuite nous somme rentré à 2h du matin nous avons sonner pour rentré mais aucune nouvelles, personne ne nous a ouvert, un prix excessif pour si peu de qualité c’est quand même dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons échangé avec vous le lendemain de votre arrivée concernant votre commentaire. Votre mécontentement s'est traduit sur le fait suivant: lorsque vous avez effectué votre réservation de 3 chambres sur le site de Booking.com, nous avons reçu un message par lequel votre carte bancaire avait une provision insuffisante pour la garantie (caution qui est annulée le jour du départ en cas de non dégradation, ou odeur de cigarette dans la chambre). Nous vous en avons immédiatement informé via Booking.com et demandé de mettre à jour vos coordonnées bancaire. Ce que vous n'avez pas fait et votre réservation a été annulée. Lorsque vous vous êtes présentée à l'hôtel, nous vous avons demandé une carte bancaire valide et ce même si votre règlement a été effectué en espèces. Nous avons accepté exeptionnellement qu'un de vos proches vous garantissent ces 3 chambres. Ces conditions sont clairement expliquées sur le site de Booking.com. Cordialement, La Direction

  • Avatar MegaOLI1973.
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:49

    La literie est correcte, la chambre de 4 est minuscule. L eau du lavabo à peu de débit et L eau de la douché vire rapidement vers L eau bouillante.....Petits déjeuners très corrects pour le prix, personnel sympa. Heure de fermeture du bar trop juste.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 19:05

    Restaurant tres bon et franchement pas cger formule du soir entree plat dessert 22 euros. Tres bien servi tres bon et super acceuil. Je recommande. Literie au top douche tres grande et salle de bain neuve. La chambre est assez grande

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Mylene.e
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 22:51

    Je l'ai loué le jour du pic caniculaire. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Sinon c'est propre et calme. J'ai aimé le petit déjeuner qui etait très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylene De SOUZA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps, d'avoir laissé un commentaire pour votre séjour dans notre établissement . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans ces cas là, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe présente 24H24. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement Aziz BEN ABDELAZIZ, Adjoint de direction, Hôtel Ibis Styles Massy Opéra, 91300 Massy

  • Avatar gwa.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:34

    Réceptionniste agréable. Chambre propre,et agréable petit bémol Avec 6 éclairage dans la pièce seul les 3 auxiliaire ambiance fonctionnait. Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, La réception

  • Avatar Cidoudidou.i
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 02:22

    Un déjeuner d'équipe au restaurant. C'était parfait plat/dessert. Merci à la responsable du restaurant pour l'excellent choix de la souris d'agneau accompagnée d'un gratin de patate douce qui fut un vrai régal pour nos papilles. 😋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour que nous avons partagé avec l'équipe de salle et de la cuisine. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Nadia L

  • Avatar DAGO.m
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:27

    Equipe bien sympathique, ils nous ont remis deux boîtes de jeux pour les enfants. La chambre est jolie, un petit coup de coeur pour la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis de l'excellente note que vous avez donné à notre établissement Ibis Styles Massy Opéra. Nous apprécions vos aimables commentaires concernant notre équipe et la décoration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Jean.baptiste.i
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:56

    2€ le café dans un gobelets en carton servi au comptoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher jean baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le café est en effet à 2.00€ et le prix vous a été annoncé avant que vous décidiez de le prendre. Si celui-ci n'était pas dans vos moyens, vous auriez pu vous abstenir et ne pas le prendre. La situation sanitaire bien évidement oblige à servir les cafés à emporter dans des gobelets jetables. Cordialement, La réception

  • Avatar Séverine.o
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 04:13

    Super. Nous prenions un avion le matin très tôt du coup ils nous ont installé le petit déjeuner dès 5h du matin, ils ont aussi géré le taxi pour 5h30! On y repasse au retour de voyage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. En effet nous proposons pour nos clients qui partent tôt la possibilité de prendre le petit-déjeuner. Cordialement, La réception

  • Avatar Benoit.o
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 08:02

    Ne mérites pas ces trois étoiles. Hôtel choisi par l entreprise pour lequel je vais faire une bonne pub. Ascenseur qui tombe en panne depuis le début de séjour. Pas de chance moi même bloqué dedans, le personnel à été réactif et aimable déjà un bon point. Du coup ensuite je prends l escalier pour éviter de nouvelle mésaventure et la plein de bordel dans les escalier car des travaux en cours dans l hôtel. Eau chaude au bout de 10min mais on a le temps. Bref à éviter.

  • Avatar POEY.I
    4 / 5
    Le 22/01/2017 à 09:47

    Les chambres sont bien un petit bémol pour le chauffage qui fait un peu de bruit mais sinon j ai bien dormi. Le buffet de petit déjeuner est complet il y a du vrai jus d Orange par exemple

  • Avatar Piot.�
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 22:44

    Excellent hôtel. Accueil parfait. Chambres lumineuses et spacieuses. Hygiène irréprochable. Décoration stylée. Le petit déjeuner est très bon. Prix tres attractif au regard de la prestation. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la nouvelle décoration. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Nadia L

  • Avatar Sandrine.l
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 11:42

    Accueil journée et chambre bien malgré la baignoire bouchée!!!! Très mécontente avec le service de nuit, a 2h du mat apres un mariage! nous sommes resté plus d une demi heure au froid, debout dans un quartier «chaud», en esperant qu on viennent nous ouvrir malgré nos appels téléphoniques et ceux de la sonnette!!! Je ne recommande pas l hotel si vous devez arriver la nuit....

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 13:59

    Superbe hôtel entièrement rénové ! Le rapport qualité-prix est excellent. On dort très bien dans ce splendide hôtel. Le restaurant est aussi excellent on y mange très bien ! L'équipe de l'hôtel est très accueillante. Bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour que nous avons partagé avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Djoul.
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 18:26

    Réservation via internet, pas de mauvaise surprise, Bon accueil personnel agréable , arrivée tardive à 23h, chambre 210 propre avec plateau de courtoisie offert. Seul problème les gens bruyants dans les couloirs en milieu de nuit qui ne respecte pas le sommeil des autres.

  • Avatar luc.i
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:10

    L ensemble reste correct. On est dans le style Ibis. La salle d eau est très grande et bien aménagée, belle douche à l italienne. Et le petit dej est une valeur sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Paolo.o
    3 / 5
    Le 27/12/2016 à 10:33

    La chambre est petite donne du côté de la grande place. On est au calme. On a très bien dormi et on apprécie la bouilloire mise à disposition avec les petits sachets de café thé sucré et sablés ! On est à proximité de tous les commerces à pieds et de pleins de petits resto. La déco mériterait un petit coup de gaité. Pour la région le rapport qualité prix est correcte. Nous avons payé 64€ la Nuit avec la taxe de séjour.

  • Avatar Jean-Christophe.A
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 19:30

    Quartier populaire avec peu d'animations. Dommage avec cet opéra ! En allant vers Antony, c'est plus animé. Par contre, il y a un park sympathique pour se promener. L'hôtel demande une mise à niveau complète, les moquettes sont sales et sentent mauvais. En gros, c'est vieux et moche. Heureusement, le personnel est agréable et le petit déjeuner copieux.

  • Avatar Arnaud.h
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 06:35

    Catastrophique, tu te lever pas d'eau chaude Sympa quand tu va bosser!!!! Tu arrive au petit déjeuner et la énorme .... L'électricité qui saute donc pas de café, la machine jus d'eau orange qui déconne les groupe climatisation qui font un bruit énorme, La moquette dans là chambre on ce crois en 1970 avec l'odeur. Bref j'en passe. ... La prochaine fois j'irai à ibis ou mercure Ça m'apprendra. ...

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 16:15

    Personnel super , un super accueille , des personnes qui sont à l'écoute accueillant , des repas excellent et très propre je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié vos séjours. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Camelia1712.
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 07:00

    Les chambres étaient très confortables, bien fournis si vous avez oublié quelque-chose avant de partir, et le personnel était très acceuillant. Je regrette que le restaurant ne soit pas ouvert le week end, ce qui peut être assez embêtant pour les gens qui ne souhaitent pas forcément manger dans un fast-food. Heureusement, il y a une suppérette a environ vingt minutes de marche et un parc où se poser juste à côté, mais ça reste plus agréable de manger sur une chaise.

  • Avatar Grégoire.e
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 21:46

    Hotel tout à fait correct. Propre, calme et confortable. La petite zone lounge est appréciable. Petit déjeuner complet. Seul défaut, le quartier, sans être à risque, est peu recommandable voire glauque la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. Cordialement, Nadia L

  • Avatar Cyrielle.e
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:08

    Chambre propre mais un peu vieillotte.. la literie est correcte Par contre le petit dej est extra avec de bonnes viennoiseries et du jus d'orange pressé sur place. Beaucoup de choix ... personnel être serviable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la nouvelle décoration de nos chambres et sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de l'équipe. Cordialement, La réception

  • Avatar Charly.o
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:58

    Hôtel accueillant , personnel a l'écoute , j'ai pris une nuit avec ma société, les chambres sont impeccables a l'arrivée, rien a redire manque juste un parking gratuit réservé a l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné la note de 4 étoiles à notre établissement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fiers.e
    1 / 5
    Le 20/12/2017 à 08:34

    Ma pire expérience ! Tout d'abord Kiriad est une chaîne, et pour moi les chaînes même si elle font rarement rêver, elles assurent un standard minimum qui peut rassurer. Mais la c'est ma pire expérience et impossible de commenter sur booking. L'accueil est lamentable, un vigil grossier qui va s'avérer être la personne qui accueil. Une chambre qui surprend par sa crasse, une moquette qui devait être beige, pas d'éclairage principal, sans doute pour éviter de montrer les détails ... une salle de bain glacial avec un vieux rideau de douche, siphon bouché, pas d'eau froide ! Oui pas d'eau froide ! ... et les serviettes à 3,5 mètre de la baignoire. Je vous passe mille détails mais le ponpon c'est la femme de ménage qui rentre et demande à quelle heure je pars !!! Il est 9h du matin ! Bref à déconseiller aux suicidaires ! Il y a quand même une note positive, les tongs ! Ma pire expérience sur des centaines d'hôtels ! Les photos du sol crasseu ne reste pas ... censure ?

  • Avatar mohamed.l
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:56

    Excellent hôtel.Accueil professionnel, chambre spacieuse et propre.Petit déjeuner en respect des restrictions sanitaires en temps de Covid.Proximité des commerces ; restaurant, supermarchés, parking aux alentours de l'hôtel, 10 mn à pied de la gare RER B.Le rapport qualité prix est imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, La réception

  • Avatar Hadrien.a
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 21:06

    L'hôtel propose une prestation très correcte. Les chambres sont très propres avec une bonne literie. Le petit déjeuner est correct. Seul le secteur n'est pas des plus agréable de Massy.

  • Avatar Yohan.o
    2 / 5
    Le 04/03/2016 à 11:20

    L'accueil est acceuillant mais la suite l'est un peu moin. Les chambres sont petites L'isolation des fenetres est completement a revoir ont attend tout se qu'il se passe a l'extérieur et le vent y entre comme si les fenêtres etaient ouvertes. Le chauffage ne fonctionnait pas. La deco est aussi a revoir elle doit dater des années 80. La moquette au sol pour un soit disant hotel 3 etoiles laisse vraiment a désirer. Cet hotel merite un bon rafraîchissement.

  • Avatar Camille.c
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 20:26

    Un hôtel médiocre dans un quartier craignos. Ce que j'ai apprécié : - La politesse du personnel Ce que je n'ai pas aimé : - La chambre, vraiment pas top, vieillot, salle de bain très vieillot... - Le resto, qui ne propose AUCUN PLAT VEGETARIEN le soir, et qui ne sert rien de sain le matin (les fruits sont mal choisis, sans goût, pas de pain complet... Par contre beaucoup de pain chocolat brioche etc) - le quartier est affreux, banlieue, et longue marche depuis le rer Donc en bref... Je ne reviendrai jamais !

  • Avatar stephane.d
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:56

    très bon hôtel, le personnel est très accueillant et les chambres très propres et confortable. Le petit déjeuner était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Marine.o
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 04:23

    L'hôtel je ne sais pas mais pour le restaurant, cher pour ce que c'est, serveuses très "prout-prout", et je ne conseille pas s'il vous êtes pressés. Le buffet est très inégal, les plats sont moyens et je conseille de demander 2 accompagnements... on appréciera la climatisation en été.

  • Avatar Laure.i
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:01

    Établissement de qualité, je suis passé pour une conférence sur la matinée ensuite le repas de midi offert.repas de qualite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par la prestation séminaire proposée. Cordialement, La réception

  • Avatar Natalie.u
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 12:27

    J'ai oublié mes lunettes a l'hôtel j'appelle une première fois on me dis de rappeler car le responsable n'est pas la, je rappelle une 2eme fois et on me dis qu'il faut appeler à <> alors que j'avais appeler à 17h30 je rappelle une 3eme fois à 13h et on me dit que le responsable n'est pas la ( c'est quoi pour vous des horaires de bureau ? ) et je redemande pour mes lunettes, sa à coupé je rappelle et c'était (la soi-disant chef de réception ) qui m'avait raccroché au nez, je rerappelle et elle me dit <>, je voulais dire << oui je vous rappelle pour mes lunettes et je n'est même pas eu le temps de finir ma phrase quelle me raccroche au nez. Je rappelle à plusieurs reprise et c'est la même chose. L'amabilité est à revoir et je vous déconseille cette hôtel.(Je n'est toujours pas eu mes lunettes et je pense que je ne l'ai retrouverai jamais.

  • Avatar François.E
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 09:07

    Hôtel milieu de gamme, chambre propre, pas de prises electrique près des tables de chevet, distributeur de savon en mode "radin", il faut pomper 5 minutes pour avoir suffisamment de savon... Concernant le restaurant, c'est bon et pas très chère

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:19

    Chambre assez grande, literie bonne ( sauf si ont tombe dans les chambre avec 2 mit 1 places en guise de lit 2 place ... car ont s'en trop que cest 2 mit logique) Hotel assez calme, malheureusement très aimez dès touriste qui font pas mal de bruit ( 3 semaines avec des groupes de 30 40 asiatique qui faisais pas mal de bruit ) l'isolation des chambre peut être améliorer sa ferais pas de mal. Sinon très bon accueil et hotel classe. Il y a ce qu'il faut au alentours restaurant bar tabac supérette ect... Le petit déjeuner est vraiment bien il a tous ce qu'il faut, fruit fromage yaourt plat chaud (œuf saucisse bacon) des compotes et tout ce qui suis. Je recommande cette hôtel.

  • Avatar gharbi.i
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 08:46

    Ils ont essayé de m'arnaquer. Quand j'ai voulu faire le checkout. La fille a la réception m'a dit que les prix ont augmenté et il faut que je paie la différence de prix. Quand j'ai lui dit d'appeler la police. Elle a dit ok tu ne paies rien.

  • Avatar frédéric.o
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 18:28

    Bon rapport prix/prestation. Les chambres sont bien insonorisées et remises au goût du jour. Le restaurant situé au rez de chaussée offre également de bons rapports qualité/prix. Hôtel proche de la gare de Massy et du RER.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment. Cordialement, Nadia L

  • Avatar fabien.a
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 23:07

    Hôtel bien situé. Personnel plutôt arrangeant, et de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 06:20

    Hotel très propre mais minimaliste en terme de rangement. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et très bon, parking payant mais juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui est actuellement servi en plateau en raison de la crise sanitaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 07:51

    Personnel a l'écoute et accueillant. Établissement propre et confortable même si certains clients relève la nécessité de rafraîchir les chambres. Je conseille.

  • Avatar la.a
    2 / 5
    Le 07/04/2018 à 05:53

    ibis style rachete kiryad c'est bien mais avoir une chambre non rénové dans un état de vétusté tel que j'en jamais vu dans un ibis budget mais tout ça au prix rénové de l'ibis style c'est un peu abusé. personnel toujours très acceuillant mais un problème de reservation de taxi m'a fait perdre la journée bref reservez vous meme votre taxi vous serez surement mieux servi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour. Notre établissement est en cours de rénovation et les travaux devraient être finis d'ici quelques mois. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le taxi et en sommes totalement indépendant. Nous avons bien commandé la veille votre taxi auprès de la compagnie Taxi Massy avec laquelle nous travaillons continuellement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar ratsimanohatra.�
    4 / 5
    Le 13/04/2020 à 18:20

    Bonjour, Je tiens à remercier tout d’abord exceptionnellement l’accueil remarquable des réceptionnistes Mohamed, Claire, Kouloud...que J’ai rencontrés pendant mon séjour,bravo à eux continuez comme ça!..c’est très important pour nous les clients d’avoir face à nous des gens dévoués toujours à l’écoute de nos attentes... Habitué à séjourner dans les hôtels Ibis, l’hôtel Ibis de Massy Opéra est aussi agréable que les autres hôtels Ibis que J’ai séjournés...J’ai passé un moment de rêve inoubliable et bien confortable comme toujours dans les hôtels Ibis...Je recommande fortement cet hôtel bien sympathique pour ceux qui cherchent le calme,le confort,la qualité...et en plus bien situé à côté des market si on veut faire ses courses...merci à toute l’équipe... Gérard RATSIMANOHATRA

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci pour votre commentaire si gentil. Notre équipe est toujours ravie de vous recevoir, A très bientôt, L'équipe Ibis Styles Massy Opéra

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:17

    Dommage pas de clim repas bien petit dejeuner aussi bruyant cote cours ...voiture...et musique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'absence de climatisation, notre prestataire est actuellement en train de remplacer notre groupe clim et rencontrons quelques soucis de réglages. Nous devrions pouvoir de nouveau proposer très prochainement la climatisation dans l'ensemble de notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Leene.E
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:44

    Un avis très mitigé... La deco des chambres et des couloirs n'est pas du tout à mon goût (marron et jaune, contrairement à la salle de restauration. Les chambres sont mal équipées, pas de porte-serviettes ou de patère o pour accrocher sa serviette mouillée, le robinet du lavabo qui fait couler 1 filet d'eau ou arrose tout le plan de travail (pas d'entre deux), très peu de prises électrique, pas de bureau (juste une minuscule table ronde limite guéridon). Nous avons été envahis de moustiques qui venaient de la clim... Et la chambre où nous étions était deja dégradée... Nous ne reviendrons pas...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé la décoration faîte sur le thème de la musique et ce sur l'ensemble de notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et allons y remédier. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion d'une seconde chance, lors de votre prochain séjour à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Chris.h
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 21:38

    Tres propre. Calme..Juste une odeur ultra désagréable dans l'ascenseur..chambre soignée. Manque juste une petite bouilloire et quelques petits sachets de café ou thé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons qu'une bouilloire avec thé et café sont à votre disposition à la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Jonathan.I
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:03

    Personnel agréable, dîner et petit déjeuner très bon. Chambre agréable et calme. Je reviendrai sans problème si j'en avais besoin.

  • Avatar Amandine.u
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 11:21

    Première nuit à l’hôtel : chambre fraîchement rénovée au 5 ème Mais manque d’équipements, pas de sèche cheveux, pas de porte papier WC, ni de porte valise... Autre nuit : chambre du 2 ème Plus petite mais ayant plus d’équipements, mais vasque et évier de la salle de bain non compatible niveau taille L’hôtel n’a pas de bagagerie.. Mais assez de choix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour. Les sèches cheveux dans nos chambres du 5ème étage se trouvent dans le meuble situé à côté de la tête de lit. Meuble qui fait également office de porte-bagage.Quant aux restes des accessoires, notre hôtel est en cours de rénovation et les équipements sont installés progressivement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Cordialement, Nadia L

  • Avatar Anthony.p
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:36

    Bon accueil. Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, La réception

  • Avatar Yan.e
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 07:25

    Chambres vétuste et petite, pommeau de la douche qui se detache, fenêtres difficiles à ouvrir. Le restaurant qui a été rénové souffre d'un service très lent. Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Notre établissement est en cours de rénovation et vous avez séjourné dans une chambre non rénovée. Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre au restaurant. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion d'une seconde chance, lors de votre prochain séjour à Massy. Cordialement, La réception

  • Avatar Oumar.A
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 09:06

    Hôtel très propre l'accueil rien à dire les chambres sont bien le petit-déjeuner également

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner. Cordialement, La réception

  • Avatar Chevalier.'
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 16:59

    Hotel a chiez🥵 a fuire pour votre sécurité🤒quartier sous lempire du trafic🤪de stupefiant🤯jai reservé pour 1 semaine de séjours impossible dormir bruit incessant par les rugbymen et impossible de dormir⛔ HOTEL INFESTÉ PAR DES PUNAISE DE LIT 🔞JAI DU DMANDÉ LE REMBOURSEMENT SS SUCCES🐭RAT APERCUE DS LE RESTO🏚 CHOQUE🐁 ⛔PS: A FUIR 😈 relationnel a fuire😡

  • Avatar benoit.a
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 19:55

    Très mauvaise isolation phonique, on entend les gens parler dans la rue comme si ils étaient devant notre fenêtre alors qu on était au troisième étage ! C'est dommage car il est assez sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour et avons pris note de vos remarques. Cordialement, Nadia L

  • Avatar Zaoudja.o
    2 / 5
    Le 27/04/2018 à 06:42

    Il y'avai araignée dans la chambre,un matelas à jeter mon mari à à eu mal au dos dès le lendemain et quand on s'est rendu à l'accueil pour parler du fait qu'il n'y avait même pas un petit frigo ,lla dames à l'accueil nous a gentiment conseils un hôtel au bout de la rue si on été pas content.

  • Avatar Lucie.i
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 22:41

    Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Facile de se garer. Hôtel calme. Un peu vieillissant mais propre

  • Avatar khalid.l
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 23:27

    Ça va comme hotel , le strict minimum y est pour des séjours d’affaire, pas mal situé, pour ceux qui cherche un kebab , y en a un dans le marché en face , c’est pratique ( pas pour tous le monde biensur)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour la note de 4* que avez donné à notre Ibis Styles Massy Opéra. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour d'affaire dans notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Massy, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, La Réception, Ibis Styles Massy Opéra.

  • Avatar Juliette.m
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 20:14

    Propre assez de serviettes la climatisation est collective il faisait chaud dans la chambre non prévenus pas de parking donc nous avons payé le parking de l'opéra

  • Avatar gerald.o
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 05:52

    Une chambre non fumeur qui pue le tabac froid, pas d eau chaude au robinet du lavabo, une moquette vieillisante, bref je trouve ça cher pour ce qu on a

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