Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Meaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Meaux

Hôtel convivial et coloré proposant Wi-Fi, parking et chambres de style décontracté avec TV à écran plat. Hôtel simple et lumineux, petit-déjeuner.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:20

    La chambre était bien plus grande que prévu lors de mon arrivée, très propre, moderne et fonctionnelle. La salle de bain est suffisamment grande et la douche est très confortable. Très bonne chambre pour travailler. Le parking gratuit fermé et sécurisé est très rassurant et pratique. Le service de chambre quotidien est irréprochable. L’insonorisation n’est pas au top, nous entendons les personnes des autres étages et celles qui passent dans le couloir malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar ALICIA.o
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:45

    Nous avons passer une agréable nuit dans l’hôtel B&B de Meaux, le matelas légèrement trop dur pour mon conjoint mais le reste était parfait ! calme et silence on régner toute la nuit et avec un grand large de choix pour tous les goûts pour le petit déjeuner ! La réservation c’est effectuer facilement et l’accueil à notre arrivée rapidement et sans « paperasse » tout ce que nous souhaiterions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Jessica.l
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:31

    Réservation facile + borne de réception très accessible à tous. Chambre propre, spacieuse. Très bonne literie. Petit déjeuner avec choix et personnel présent en cas de demande. Prix un peu plus élevé que certains B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Geoflor.g
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:56

    j'ai séjourné 2 nuits fin mars, début avril, et je n'ai pas été très satisfaite du 2ème petit déjeuné. Il y avait 2 personnes à l'intendance, une très enceinte et l'autre future remplaçante (je suppose). Nous étions un groupe sur Meaux, et beaucoup de personnes sont arrivées en même temps. Il n'y a pas eu d'anticipation, et il a manqué de pain, baguette, complet, plus de jus d'orange, l'enregistrement des chambres pas fait systématiquement, bref le bazar. Dommage, car le reste rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Meaux. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Rose.E
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:43

    Tarifs intéressants, arrivée le soir, la borne en panne, mais le services 24/24 au téléphone à règlé rapidement le soucis. Chambre bien isolés, propre (sauf les fenêtres). Tout est très bien, sauf, les lits, horribles. Un matelas posée sur une planche en bois, plusieurs réveils dans la nuits pour des douleurs au dos et à la nuque , couette très très épaisse et très (trop) chaude. Petit déjeuner simple mais avec du choix. Parking privé et fermé avec agent de sécurité la nuit très très aimable. Nous nous sommes senti en sécurité. Si le système de lit est refait nous reviendrons , sinon ce sera la concurrence. C'est dommage c'est le seul gros bémol, mais c'est difficile de passer des nuits reposantes sur ce ''bricolage''. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rose, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:20

    Bon accueil de la réception, chambre correcte, calme et propre, petit déjeuner simple mais copieux. Petit bémol : à 2 reprises, nous sommes arrivés à l'hotel après 21.00 heures, le portail était donc fermé. Le code d'accès n'a pas fonctionné pour l'ouverture du portail.... Nous avons donc du faire appel a l'assistance ces deux soirs, sachant que notre code n'était pas le seul défectueux car plusieurs véhicules devant nous n'ont pas pu entrer, leur code ne fonctionnait non plus....... Une intervention technique au niveau de la borne me parait indispensable pour éviter ce désagrément .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Christel.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:14

    Le personnel de nuit comme de jour est aimable et serviable. Notre chambre était propre et confortable, rien ne manquait pour 4 personnes. Le petit-déjeuner était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Cathy.
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:27

    Hôtel correct, un peu cher quand même, 95€ une chambre pour 2 avec petit déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas mal,bien que se ne soit que l'industriel. J'ai mis 2 ⭐️ si il y avait eu des 1/2,j'aurais mis 2 ⭐️et demi.bref...un Hôtel pour une nuit où 2 sa va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meaux lors d'un prochain séjour

  • Avatar Miss.'
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:42

    Le personnel est très agréables et souriant. J ai apprécié mon séjour. Il serait conseillé de mettre plus de panneau d indication de l hôtel. Bon courage à vous tous . Et j ai bien apprécié le restaurant " la kantine " très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miss P'Ink tattoo Desmazure Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Severine.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:40

    Chambre d'une propreté très douteuse !!! Payer 233 euros pour 2 nuits c'est tout a fait inacceptable pour l'état de la chambre et la qualité des services . Petit déjeuner avec le choix entre croissant et biscotte (un conseil il y a une boulangerie en face) Nous avons l'habitude de résider en hôtel et c'est bien la première fois que nous nous faisons avoir sur ce prix. Ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:33

    Bon hôtel, chambre propre, petit bémol sur la salle de bain qui est trop petite pour une chambre familiale et qui demande une petite restauration. Petit déjeuner sympathique en dehors de la personne qui vous fait remarquer qu'à 5 minutes près, on avait plus de petit dej. Petit plus : le parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Valangeldk.
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:22

    L’hôtel est propre , la literie de bonne qualité, seul bémol, le couloir est bruyant et on entend les autres chambres en pleine nuit... J’ai pris un petit déjeuner et il est très complet avec des viennoiseries, du pain et même des oeufs brouillés et du bacon ! Enfin , le parking est très grand et sécurisé par un code à saisir pour entrer, l’annulation est possible 48h avant le sejour et le prix est correct : 90 euros pour 3 sans les petits dej dernière semaine de décembre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau (Avis d'origine) Dear guest, It was a real pleasure to receive you. Thank you for taking the time to let us know how you felt about your stay at our establishment. All your comments and suggestions are welcome to help us tailor our services to your needs. Looking forward to welcoming you again

  • Avatar Aurélie.
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:58

    Correct pour un court séjour si le confort n’est pas votre critère n°1. L’hôtel est calme et propre. La chambre a le strict nécessaire pour y dormir. Dommage pour les traces d’insectes écrasés au mur. Et la qualité de la literie est vraiment à revoir dans cette chaîne. Une planche en bois en guise de sommier, et de ce fait un matelas trop fin (ou qui commence à s’user) pour que cela soit confortable. La salle de bain commence à vieillir notamment avec les joints qui noircissent. Pour le prix en promo cela peut convenir. Par contre en tarif régulier le prix est trop cher vis à vis de ce que propose la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar jérémy.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:28

    bon séjour mais gâché par le bruit de tondeuse et de coup-bordure dès 8h du matin ce qui est déplaisant lorsqu'on a travaillé de nuit et s'est couché à 2h du matin.... De plus, le tuyau de la douche fuyait et était bon à changer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar frank.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:59

    J'y suis allé 3 nuits pour raison professionnelle. L'hôtel est idéalement situé .l equipe a été très agréable et professionnelle quand il s est agit de me changer de chambre à cause des punaises de lit de la chambre 312. Un peu de pommade et dans 3 ou 4 jours je n aurais plus les jambes remplies de piqûres rouges.je conseille donc vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel MEAUX.

  • Avatar Reunions.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:38

    Nul et voleur. J'ai eu une fracture de l'humérus le soir même de mon arrivée, j'ai glissé dans le hall et personne sur place, heureusement qu'il y avait encore pas mal de personnes qui passaient dans le hall. Il y a eu intervention des pompiers avec un départ à l'hôpital de Meaux vers 23h35 et retour vers 2h du matin en ambulance. Le lendemain la personne à l'accueil a fait genre ne pas être au courant. J'ai quitté l'hôtel le samedi matin au lieu du dimanche midi. À l'accueil, on m'a dit qu'ils remboursaient la nuit du samedi à dimanche car à la base vous devez payer le jour de votre départ sauf que l'hôtel de Meaux encaissé le montant le jour même de votre arrivée et de la totalité. Vous n'avez même pas eu l'honnêteté de rembourser la nuit que je n'ai pas passé alors que le responsable avait dit qu'il allait le check out et remboursait la nuitée. Je vais être dans l'obligation de porter plainte contre votre groupe et en particulier contre l'hôtel de Meaux et demander des dommages et intérêts. À bon entendeur Joëlle LE GAL

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Le Gal, Nous avons pris connaissance de votre publication sur Google. Elle a retenu toute notre attention. Il s'agit probablement d'un malentendu. Afin de répondre à votre reclamation et dissiper cette mésentente, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec la réception. La direction.

  • Avatar alexandre.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:23

    De passage pour une nuit. L'hôtel est calme récent et propre. Une bonne halte pour un rapport qualité prix cohérent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Meaux. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar FRANCOIS.A
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:00

    Payer près de 100 euros pour mal dormir du fait de la présence de personnes revenant d'un mariage et qui ont crié dans les couloirs. Aucun dispositif n'est prévu pour veiller à ce que les gens respectent le sommeil des autres occupants de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Daphne.u
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:54

    ce n'est pas la 1iere fois que je séjourne en B&B pour me rendre à disneyland ... et force est de constater qu'il y a un souci en matière de chauffage. les chambres sont surchauffées et dormir à 4 est étouffant, maux de tête en prime. bien sûr, nous ouvrons la fenetre, ce qui a été possible ce w-e vu ma météo mais malheureusement les bruits des passants/clients, l'odeur de joint a rendu la nuit difficile. la chambre n'etait pas propre non plus. bref de plus en plus déçue de la chaine B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daphne, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Cailloux.h
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:48

    Bon accueil chambre propre et au calme et surtout parking sécurisé ! Nous y séjournons régulièrement plusieurs nuitées et sommes toujours ravis de notre séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cailloux choux, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:28

    Chambre 4 personnes. Tres propre. Lit de 180. Par contre matelas trop dur. Salle de bain propre. Petit dej simple mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alison.l
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:33

    L'hôtel est très agréable, bien situé Très propre et chambre spacieuses Le petit déjeuner est simple mais efficace dans sa proposition de buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:53

    très bien. Attention, peut-être aux indications : l'hôtel est en retrait, il n'y a donc pas (ou je ne l'ai pas vu) de panneau totem. Ou alors préciser que l'accès se fait depuis le parking de la boulangerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Lucien.I
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:15

    Le seul bemol acceuil d'un équipe de jeune rugbimans dans la nuit de samedi a dimanche, bruit dans les couloir, hurlements, jeux de balon dans les couloirs et ce jusqu'a 00h30 et en plus le n° de telephone figurant dans la chambre pour appeler le responsable de l'hotel n'est pa attribuer cela fait beaucoup !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:25

    Rien a dire 😊 c’était un super hôtel propre et accueil rien à dire et niveau déjeuner parfait je reviendrais 😉✨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yasmine.
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:47

    La chambre était spacieuse, ce qui permet de faire des mouvements sans peur de se cogner. Propreté irréprochable et chambre bien isolée du bruit Nous reviendrons sûrement ou même toute seule, c'est un endroit qui nous permet de nous ressourcer et on y est paisible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar kupczyk.i
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:50

    Bien dans sont ensemble Grand parking fermé Chambre propre Mais vu la taille de l'hôtel petite salle de petite dej Nous avons l'impression de manger les uns sur les autres, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:45

    Chambre propre et spacieuse. Super rapport qualité prix, nous avons été agréablement surpris. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar SpikeHead.
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:08

    Nous avions pris 3 chambres en famille, même constat pour les 3: Mauvaise odeur, poussière, et le sol colle sur chaque cm² de la chambre, mais genre beaucoup, sans exagération ! A partir de là on a même pas pris de douche, pas envie de poser un seul pied au sol et aucun confiance sur le nettoyage de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar françoise.e
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 01:01

    Dommage que l'hôtesse face autant de bruit avec la vaisselle au petit déjeuner.Un petit peu plus de discrétion serais agréable.Le sol de ma salle de bain n'était pas propre au niveau des toilettes. j'ai du aéré la chambre aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Meaux. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Lionel.o
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:01

    Personne a l'accueil à mon arrivée, au petit déjeuner non plus. On ne sait pas si c'est Buffet libre service, on patiente un peu, puis quand on se sert puisqu'il n'y a personne, quelqu'un arrive pour vous reprendre à l'ordre. La prochaine fois je choisirais un Ibis budget beaucoup plus accueillant dans les mêmes prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:11

    Nous sommes très satisfaits de notre (court) séjour: arrivée tardive, lits spacieux, sobriété de décoration, salle de bain fonctionnelle sans bruits de plomberie, pas de nuisances sonores ni des voisins ni de l'extérieur. Petits déjeuners abondant et servi tôt, même un dimanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Crystelle.A
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:20

    le plus : L’hôtel se trouve à proximité d’une zone commerciale, le parking est gratuit. Hôtel bien insonorisé. Le moins: pas de savon au niveau du lavabo, obligé de rentrer dans la douche pour se servir du savon fixé au mur. Une des deux lampes du lit ne fonctionnait pas avec interrupteur cassé. L’éclairage était donc insuffisant. Le matelas était peu confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Oceane.e
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:49

    Propreté vraiment moyenne ! Nous avons vu et écrasé un cafard Et bien sûr nous en avons retrouvé après notre séjour dans les affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Meaux. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:17

    Hôtel calme avec grand parking. Equipe sympathique et à l'écoute. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar virginia.l
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:07

    Jai passer 2 nuits horrible une chaleur ds l hotel a ne pas dormir avant 5h ,un lit dur comme du cailloux ,et ma deceptiin quand j arrive au pti et plus de viennoiserie il faut en refaire ....au prix du pti dej vraiment deçu je ne reviendrai plus le seule point positif est l accueil de la dame brune super gentille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar daryl.n
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 23:30

    Prix correct. Hoteld bien situé. Chambre correcte mais pas de chauffage donc chambre glaciale. Pas de second oreiller présent alors que nous étions 2. Petit déjeuner correct mais la réceptionniste ne nous a même pas proposé d'œufs brouillés et de bacon alors qu'elle en a refait pour une famille présente. Je n'ai pas trouvé cela courtois. Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 01:08

    Mon lit était infesté de punaise de lit. J'ai demandé à changer de chambre. Aujourd'hui, j'ai des boutons sur tout le haut du corps. Des gens qui crient dans les couloirs et dehors. J'attends sérieusement un dédommagement pour cette nuit horrible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de punaises de lit et les chambres ont donc été traitées. Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions au B&B Hôtel MEAUX.

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:55

    Chambre correct mais petit dej trop cher pour ce qu il y a mangé et personnel pas aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pinheiro.v
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:47

    Entrée automatisée, chambre propre et sympathique, reflète parfaitement l’ambiance de B&B Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:37

    Pas de papier toilette dans notre chambre !obliger d'attendre l'arrivée du personnel à 17h..propreté des chambres à revoir,petit déjeuner correct mais à étoffer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar danièle.e
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:18

    Hôtel très propre. Grande chambre. Par contre l'accueil misérable. L hôtesse était désagréable et limite agressive des qu'on lui demande un renseignement. A la sortie aucune politesse ni merci ni au revoir rien. Qu elle change de métier...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Niko.
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:40

    attention aux horaires de l'accueil car la machine extérieur pour récupérer votre chambre n'est pas fonctionnelle, surtout pour les moyens de paiement, nous avons été obligé de patienter trois heures pour récupérer la chambre. Pour la chambre et le couchage rien à redire, salle de bain petite pour une famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Meaux. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:08

    Facile d'accès, très propre, accueillant, chambre fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meaux lors d'un prochain séjour

  • Avatar UYGUR.L
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:38

    Accueil est vraiment nul on dirait on la force pour travailler !!! Les chambres pas trop nettoyer en plus salle de bain c'était horrible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar dominique.H
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:46

    Salle bain sale avec du moisi. Araignée au plafond dans chambre . Interrupteur sans bouton où on doit introduire le doigt pour allumer. Soufflerie chauffage forte empêchant de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour THEUX, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Roubina.
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:14

    Avec mes amis nous avons trouvé cette hôtel tard la nuit. Une chambre de 3 était disponible heureusement. La chambre était propre et avait le nécessaire. C’était mon premier b&b. On a pu partir tranquillement le lendemain je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis Cordialement (Translated by Google) thank you for your opinion cordially

  • Avatar Audrey.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:43

    Nous avons partagé une chambre familiale très agréable et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meaux lors d'un prochain séjour

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:26

    La chambre est propre et confortable mais le flexible de douche fuit. Le petit déjeuner est copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marie-Jeanne.H
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 01:14

    Ayant réservé cet hôtel pour assister à un mariage à MEAUX, nous avons apprécié sa situation au calme, le confort simple mais fonctionnel de la chambre, la possibilité de garer notre voiture sur un parking fermé. L'accueil était fermé lorque nous sommes arrivés mais nous n'avons eu aucune difficulté à prendre possession de notre chambre et avons fait connaissance du personnel aimable et chaleureux au moment du petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Jeanne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christele.u
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:17

    Personnel agréable, hotel et chambre propres, il n'y avait pas bcp de monde donc je peux dire que c'etait calme. La chambre etait spacieuse. On n'y va pas pour la vue car l'hotel est situé dans une zone commerciale mais cela le rend intéressant pour des courses a proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christele , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olivier.6
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:25

    Bonjour, Mon avis est mitigé concernant cet hôtel. Dans l'ensemble, l'hôtel est pas trop mal, mais: * L'environnement n'est pas des plus glamour (vous êtes dans une zone industrielle, avec peu de restaurants à proximité, au pied de l'hôtel, un campement des gens du voyage et une vue de la chambre donnant directement sur des entrepôts). * lors de mon séjour, et c'est ce qui m'a le plus surpris, le petit déjeuner était encore servi dans des contenants en plastique, et c'est la personne en charge du service qui vous distribué les boissons et aux gourmandises (...). Même les boissons ont été servies par le personnel. Bref, des pratiques qui ne sont plus en vigueur depuis déjà plusieurs semaines dans les autres B&B de la chaine, et j'en fais tous les quinze jours, dans toute la France. De plus, ce monsieur n'est pas très aimable. Je ne recommande donc pas cet établissement, il y en a des biens plus beau et mieux situé dans le secteur de Paris (grande banlieue). Bonne journée. Olivier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier H67, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar flav.a
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:22

    Prix 75 € pour une chambre relativement cher pour le secteur, salle de bain correct, lit dans lequel j’étais très inconfortable du au ressort qui sorte du matelas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:04

    Literie très mauvaise, réveil avec mal de dos car matelas très fin déposé sur une planche en bois. Propreté laisse a désirer. Ne recommanderais pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note attribuée à notre établissement. La réception.

  • Avatar Noemie.h
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 11:52

    Une nuit en famille, dans une chambre familiale, pour une halte rapide dans la ville. Chambre propre, literie bonne, salle de bain propre, un peu petite. A cause du Covid, le petit déjeuner était à emporter, et il n'y a dans la chambre qu'une chaise et un petit bureau pour 4 personnes. Ce n'était pas franchement pratique... mais on s'en est sortis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée à notre établissement, Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B Meaux.

  • Avatar CARINE.A
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:36

    Chambre familiale spacieuse et bien insonorisée. La literie est très confortable. Petits déjeuners à emporter corrects. Seuls bémols, la douche n avait fait l objet d aucun nettoyage avant notre arrivée... 3 serviettes pour 4 personnes et le gel douche n est pas fourni ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Yves.O
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:41

    Bel établissement, dans la ligne des B&B. Dommage que la literie soit trop dure, le lavabo bouché et la lunette des toilettes cassée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar olivier.
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:03

    Chambre avec une très forte odeur de tabac (super quand vous avez 2 enfants de moins de 10ans ) Clim-chauffage en panne… Personnel sympathique Hôtel assez calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Alexis.c
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:10

    Arrivée tardive avec récupération de ma réservation sur la borne extérieure, présence de gel hydro alcoolique rassurante, présence de distributeur de gel hydro alcoolique à differents endroits rassurant. Personnel à l'écoute et serviable. Établissement récent et propre, chambre spacieuse et plutôt confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nawaele.e
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 08:34

    La chambre était propre et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Seul point faible la literie, nous avions une chambre pour trois personnes et le lit superposé avait vraiment un mauvais matelas impossible de dormir en haut j ai du changer de place dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar JF.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:16

    Bon rapport qualité prix. Hôtel récent. Chambre spacieuse, propre et agréable. Pas de nuisance sonore. Parking sécurisé. Une bonne adresse pour une halte pratique au sein d'une zone industrielle et commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour la note attribuée à notre établissement, Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B Meaux. (Translated by Google) Hello , We thank you for the rating given to our establishment, We look forward to welcoming you back to B&B Meaux.

  • Avatar Manu73.
    1 / 5
    Le 05/04/2021 à 19:01

    Nous avions réservé une chambre familiale pour la nuit du 2 au 3 avril en précisant que nous voulions du calme. L'hôtel était très peu occupé. On nous a donné la Chambre 109. La nuit fût horrible, à la chambre 107 juste à côté des personnes ont organisé une fête clandestine, musique à fond, hurlement, claquement de porte, etc jusqu'à 4h du matin. Nous n'avons pas pu dormir. La réception de l'hôtel était fermé, pas de numéro de téléphone affiché pour joindre une personne de l' hôtel, pas de ronde, pas d'agent de sécurité. Nous avons été livré à nous même , je suis sorti de la chambre et je me suis fais menacer par un livreur qui livrait la fameuse chambre 107. Le matin nous nous sommes plein à la réceptionniste, le directeur ne nous a même pas rappelé. Une honte!!! Jamais vu ça dans un hotel. Aucune sécurité dans cette établissement!!! À fuire!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Marilyne.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:57

    Votre questionnaire mentionne une assistance 24h/24, il serait judicieux que ce numéro apparaisse quelque part, arrivant tardivement, nous avons eu besoin de vous joindre, AUCUN NUMERO trouvé meme sur internet. De plus nous avions aucun savon dans la salle de bain, obligé de prendre du shampoing pour se laver les mains Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marilyne, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:04

    Grande chambre, propre ... Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meaux lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:43

    Super accueil chambre très propre spacieuse assez calme sauf le matin claquement des portes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cédric.A
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:09

    Nous sommes très déçu notamment par la propreté. J'ai des photos à l appui. Merci de faire un geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Meaux. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar benjamin.o
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:46

    Hôtel propre , parking fermer éclairait sous caméra . 1 nuit jour de notre arrivée vers 23h45, une jeune couple sont devant la porte qui nous laisse passé, je tape le code ( code unique parking, hôtel, chambre) on monte a notre chambre et on va se coucher , sauf que la impossible de dormir une lumière intense d un boîtier sortie secours reste allumé toute la nuit. 2 ème nuit , on arrive a l' hôtel on rentre dans notre chambre et la grande surprise la chambre n a pas été faite , ou alors le jeune couple de la nuit d avant on utilisé notre chambre pendant notre absence. Vraiment dommage autrement personnel de la accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:31

    Dan la chambre il y avait un grand vide dans lequel on pouvait faire salle de bal. Par contre, les toilettes et la douche étaient trop serrés ???? Le petit déjeuner à prendre dans sa chambre ; c'est pas top. D'autres font autrement et cela ne pose pas de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

  • Avatar Isabeth.i
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:13

    Des chambres pratiques, propres. Un petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar alain.�
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:06

    Le lit n'a pas été fait le dimanche matin, les serviettes de la salle de bain n'ont pas été changées ! L'accueil de l'employée lors du petit déjeuner du lundi 14.09. n'a pas été très sympathique. Dommage ces manquements ternissent la qualité de votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour au B&B de Meaux. Nous tenons, si cela n'a déjà été fait, à vous préciser que dans le cadre du protocole lié aux mesures Covid, le personnel n'est pas autorisé à accéder aux chambres des résidents. Un affichage dans différents points de l'établissement, indique la nouvelle procédure concernant le ménage et échange de draps de bain. A bientôt au B&B de Meaux, La réception.

  • Avatar Lagneaux.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:04

    Hôtel propre rien à signaler tranquille accueil sympa🌅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Meaux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar cholet.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:59

    A noter que l'hôtel n'est pas visible quand on est dans l'avenue car il est en retrait des autres bâtiments devant le restaurant chinois (fermé pour le moment), le gps semble envoyer plus loin ! prendre la grande entrée avec plusieurs commerces dont une grande boulangerie pâtisserie qui est proche de cette avenue. Je crois qu'il y a un panneau BB à l'entrée. Grand parking sécurisé, ascenseur, accueil parfait, chambre aux normes mais salle de bain petite. Petit déjeuner enfin à volonté mais c'est l'employé qui sert. Wifi 10/10.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis Cordialement

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:28

    Séjour satisfaisant dans l'ensemble. Seul petit bémol, à notre départ nous avons oublié un oreiller nous appartenant, Notre fils y est retourné le lendemain pour le récupérer, comme par hasard personne n'a trouvé d'oreiller. De ce fait dorénavant j'éviterais ces établissements. Dommage de perdre un client pour un oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note accordée à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B Hôtel, La réception.

  • Avatar Diana.s
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:27

    Malgré les portes qui claquent par les hôtes un peu brouillants le soir et le matin, le séjour s'est passé sans encombre. Literie plus que confortable, propreté au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

  • Avatar Inconnu.n
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:05

    Dame de l'accueil très aimable ! Chambre propre ! Mais revoyons les priorités ? Quand je paye une chambre à un prix élevé et que je compte me reposer après un très long trajet. MALHEUREUSEMENT la femme de ménage en a décidé autrement le matin ! (il ne s'agit pas d'une erreur la porte de ma chambre était bien VEROUILLE donc elle a bien vu que j'étais à l'intérieur !) En plus de m'avoir fait sursauté en frappant très fort: "ya quelqu'un ?" une tentative d'ouverture de la chambre également ! Je lui demande alors de ne pas rentré car c'était occupé ! La seul réponse que j'ai eu de sa part: "ouvrez la fenêtre !"). Euh............ Je ne sais plus quoi répondre ! Si je comprend bien je n'ai carrément pas le droit de terminé ma nuit ? Changez vos horaires et ne dite pas midi si ce n'ai pas le cas ou alors rappelez les règles à la femmes de ménage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar nangi.9
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:58

    L'hôtel est bien situé et bien insonorisé. La chambre que nous avions était un chambre avec lits superposé pour les enfants et un lit double. C'était une chambre handicapé après une douche à l'italienne très grande. J'ai seulement deux gros bémols. Le premier le manque de prise électrique et surtout la lumière au dessus de la porte en cas d'incendie ce sont des Led très puissante et elles donnent directement sur le lit quand tout est éteins on se voit clairement et donc impossible de dormir avec cette lumière si vive. Sinon la literie est très bonne la chambre très propre peu être rajoutée une poubelle supplémentaire dans la pièce où les lits sont.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 05:43

    Hôtel très bien situé: légèrement en retrait de l'axe principal, donc facile d'accès mais non bruyant! Un restaurant buffet se trouve juste à côté, ce qui permet de ne pas reprendre la voiture. L'accueil était top. La chambre confortable pour une famille de 4 personnes et très propre!!! La salle d'eau très pratique pour les enfants, la robinetterie se situant à leur hauteur. S'il fallait améliorer qqch, je dirais installer un grand rideau entre le coin enfant et le coin adulte, permettant aux parents de regarder la télé ou de lire le soir sans empêcher les enfants de dormir. Nous sommes donc ravis de notre nuit dans cet hôtel et le recommandons fortement car il n'est pas toujours facile de trouver son bonheur quand on voyage à 4 pour un prix raisonnable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception

  • Avatar Virgile.i
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:53

    Séjour impeccable. Accueil sympathique, chambre bien propre, le strict nécessaire est là. On regrettera en revanche le manque de produits d'hygienne (gel douche, shampoing ...), le seul distributeur disponible fait un peu "économie". En revanche le petit déjeuner est parfait, très varié, bien évidemment illimité, large choix pour tout le monde, petits et grands. Personnel disponible et accueillant. Pour conclure donc sur un séjour parfait niveau rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel MEAUX !"

  • Avatar cecile.u
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 22:20

    On nous a proposé une chambre non faite... En effet lorsque nous avons ouvert la porte, les lits étaient défaits et la salle de bain sale. On nous a proposé de suite une autre chambre. À minuit l'alarme s'est déclenchée, personne ne s'est présenté dans le couloir de l'étage pour nous avertir de quoi que se soit !! Nous sommes restés à la porte et même avons été à l'escalier extérieur. Le lendemain nous avons dû aller demander des explications. Autrement les chambres ont de beaux espaces, c'était très agréable. Un bel hôtel tout neuf et calme. Une boulangerie est située juste à côté. Malgré tout c'était très bien.

  • Avatar Reynald.
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 02:19

    Hôtel propre, calme . Le service est intentionné et le personnel fort sympathique . Merci pour l'accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

  • Avatar Florence.�
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:49

    Hormis le fait que nous n'avons pas réussi à ouvrir la porte d'entrée (c'est une cliente qui nous ouvert) et qu'il n'y avait qu'une serviette pour 2, l'hôtel est très propre et la literie d'excellente qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Daniel.t
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:47

    Pas très bon accueil, petit déjeuner servi dans un sac en papier que vous devez aller manger dans votre chambre assis au pied de votre lit car une seule chaise Nous y avons passé 3 nuits parceque nous avion réservé d'avance, aucun ménage dans les chambres soi-disant à cause du COVID pourtant cela devrait être encore plus nettoyé, aucun contact avec le personnel. Nous avons eu l'impression d'être des pestiférés. Nous avons rencontré d'autres clients qui étaient dans le même ressenti que nous. Expérience à ne pas renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés de votre notation mais nous appliquons les mesures sanitaires dues au covid 19 mesures qui ont étés pris par l’état Cordialement

  • Avatar Pauline.R
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 15:46

    L'accueil et la chambre en elle même était très correct. Par contre les salles de bain ce n'est pas ça... Le bouchon du lavabo ne fonctionnait pas, il n'y a pas une prise de courant, la douche est trop petite et pas pratique du tout (le flexible de la pomme de douche traverse la douche) et vu la taille, avoir une porte aurait été bien plus pratique et éviterait d'inonder la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La réception

  • Avatar Maryna.a
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 20:53

    La chambre était propre et spacieuse. Le lit semblait ne pas être un double mais 2 lits simples collés car on sentait une séparation au milieu du lit. C'est un peu gênant que la douche ne se ferme pas entièrement car on risque de mettre de l'eau par terre. Malgré les rideaux, de la lumière entrait tout de même dans la chambre car je me trouvais face au parking et un grand lampadaire éclairait en plein vers l'hôtel. La chambre ėtait tout de même confortable et j'y ai bien dormi malgré que des clientes aient fait du bruit dans les couloirs tard le soir. En dehors, l'hôtel est calme bien qu'il soit proche de la nationale et de restaurants. Le petit déjeuner était agréable et il y avait du choix. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains passages sur Meaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 16:19

    Nous avons passé un bon moment le personnel et très accueillant souriant très bien déjeuné il avait de tout à par pas assez pour déjeune. Les chambres propres mais une odeur dans le couloir qui n'était pas agréable. Sinon on recommande et le plus près des commerces restaurants et de Disney.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meaux lors d'un prochain séjour

  • Avatar Angelique.u
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:01

    Très déçue de cet hôtel. Nous séjournons toujours dans des B&B et c'est bien la première fois que je suis insatisfaite. Je trouve inadmissible de partir déjeuner et de retrouver ma chambre grande ouverte à mon retour, l'homme qui faisait le ménage avait décidé de commencer notre chambre alors que toutes nos affaires y étaient encore. Tout le monde pouvait rentrer dans la chambre et se servir. Je me suis plaint à la réception qui m'a simplement répondu que ce n'était pas la première fois mais que ce n'était pas grave ! En ce qui concerne le petit déjeuner : rien dans les paniers .. j'ai du réclamer pour avoir du pain et la confiture de fraise le pot était vide .. on attend toujours le remplacement . En un seul mot vraiment très décevant cet hôtel, plus jamais nous ferons d’arrêt dans celui-ci. Je ne le recommande vraiment pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la direction Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Thommerel.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:41

    Nous avons été très satisfaits de ce court séjour. Les mesures sanitaires en place sont respectées et l'équipe agréable. Nous avons déjà recommandé cet hôtel pour des voyageurs devant arriver prochainement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la note attribuée à notre établissement, Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B de Meaux, La réception.

  • Avatar Laetitia.u
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 03:07

    L'ensemble de la prestation est correct,salle de bain très petite, papier toilette au compte goutte, manquant à la fin du séjour. Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetita, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 12:02

    Un très bon séjours dans cet hôtel qui est très bien situer. Vous avez un grand parking à disposition, une boulangerie et un restaurant de grillade juste en face. Il est calme et vous pourrez passer une bonne nuit. Le petit déjeuner est complet et à un tarif très attractif. Le rapport qualité prix est très bon. Bref aller y les yeux fermer ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Jérémy.a
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:05

    Qualité de l'hôtel excellent, mais le petit déjeuner est à revoir car céréales non-bio, et pas assez d'œufs. Services de chambre toque à 10h hors que la fin est à midi. Souhaiterais profiter du service jusqu'à la fin comme une baguette de pain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Julio.
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 09:01

    1. Difficile pour trouver l'entrée d l'hôtel parce qu'il avait qu'un petit cartel sue le trottoir 2. Distributeur de savon ne marche pas bien. Il faut presser plusieurs fois pour avoir une goutte de savon 3. Le sol n'était pas fait à l'eau. 4. On n'avait pas pris le petit déjeuner parce que 6.95€ c'était trop chère pour un petit déjeuner que a mon avis ne vaut que 3€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduise plus. En effet, la signalitique de l'établissement n'est pas très visible, c'est une amélioration qu'on doit aborder. Concernant le petit déjeuner, le prix est relativelativement correct car les produits sont variés (vienoiserie, oeuf, bacon, pain, confiture, brioche, pain grillé, nutella, miel, jus de fruit, boisson chaude, cérélale, fruit frais) et à volonté. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Julien.E
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:52

    En arrivant pas de ticket donnant le code de la chambre à la borne extérieure. En rentrant dans la chambre, celle-ci pas nettoyée, lit non fait, poubelle remplie..incroyable de donner une chambre avec le ménage non fait et pas d'excuse de la personne de l'accueil qui nous a attribué une autre chambre. Changement de chambre vers la chambre 1 située à côté d'une porte battante où tout le monde passe et la porte de chambre qui vibre à chaque ouverture des portes battantes et située également à côté de la salle de petit déjeuner donc avec le bruit impossible de dormir le matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar genovefa44.
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 14:25

    Le manque d'accueil, la chambre n'a pas été nettoyée pendant tout notre séjour, le petit déjeuner une catastrophe nous devions récupérer un sac en papier avec les ingrédients dedans, un gobelet en carton pour la boisson chaude mais nous devions aller le manger dans notre chambre assis au pied de notre lit, ou sur le parking, dans la salle du petit déjeuner les tables étaient scotchées entre elle et toutes les chaises avaient été enlevées afin que nous ne puissions pas nous assoir. Aucun contact avec le personnel, ni bonjour ni au revoir. Nous avons vraiment eu l'impression d'être des pestiférés.La télévision aucune réception. Hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés de votre notation mais nous appliquons les mesures sanitaires dues au covid 19 mesures qui ont étés pris par l’état Cordialement

  • Avatar hefaiedh.a
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 09:02

    Réceptionniste super sympa arrangeant ...l'agent de sécurité bien présent et super sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien propre...les draps sentaient bon ..je Recommande en plus très bien situé de ensuite sentait bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabah, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meaux lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bouchra.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 22:32

    A part prendre notre petit déjeuner par terre en chambre car rien a été mise en place cause du covid ( inadmissible), il y a juste un petit bureau et une chaise (nous étions 4 en chambre) . propreté moyenne dans la salle de bain. Le reste ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bouchra, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar WANDE.I
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 13:19

    Cadre idéal pour la tranquillité, très reposant. Propreté irréprochable. Seul bémol j'avais réservé une chambre double avec un grand lit, et nous avons eu un lit avec deux matelas simples. Un peu décevant !!

  • Avatar Bastien.r
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:16

    Arrivée tardive dans la nuit, mais comme d’habitude, aucun souci avec les hôtels B&B. Arrivés devant le portail nous récupérons notre numéro de chambre et le code d’accès grâce à notre numéro de réservation. Chambre propre et spacieuse. Petit-déjeuner au top comme d’habitude (les œufs un peu sous cuits). Un buffet avec beaucoup de choix, salé et sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:30

    séjour au top sauf un bémol on avait une chambre pour les personnes handicapées au top pour nous. Point négatif le lit était situer au niveau de la lumière de secours qui a éliminer tout la chambre et surtout le lit du coup compliqué a sendormir. Propreté et hygiène au top comment d'habitude surtout avec le covid toute les précisions sont prise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MEAUX. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 02:30

    Après avoir passé une nuit très mauvaise chez mes amis à cause d'un canapé-convertible très inconfortable, je me suis décidé à prendre une chambre d'hôtel pour les 3 dernières nuitées qui restaient. Un peu inquiet de ce que j'allais trouver, quelle ne fût pas ma surprise (agréable !) lorsque je découvrais cet établissement pour un prix plus qu'abordable ! Je ne m'attendais pas à quelque-chose d'exceptionnel, et pourtant... 2ème très bonne surprise en découvrant ma chambre le 1er soir : très spacieuse, très propre, calme et avec une literie très confortable ! À part une télévision qui pixellisait sans arrêt, je n'ai vraiment rien à redire !! Une adresse à conseiller !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick DEMARGNE Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

  • Avatar Mays.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:28

    Chambre peu conviviale et assez mal insonorisée. Ménage à revoir (gobelet sous le lit) Tarif un peu élevé pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MEAUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité