The Originals Boutique, Hôtel Saint James, Nantes Sud (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals Boutique, Hôtel Saint James, Nantes Sud (Inter-Hotel) Montaigu-Vendée

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals Boutique, Hôtel Saint James, Nantes Sud (Inter-Hotel) à Montaigu-Vendée

Chambres et suites contemporaines avec le Wi-Fi gratuit, un salon commun et un centre d'affaires moderne. Hébergement sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar energias.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:27

    Très bien. bon service à la réception. Chambre très confortable, propre, bonne salle de bain. Je ne suis pas fan des plats servis dans des bocaux en verre, mais maintenant avec le Covid, c'est accepté. Je préfère le service de restauration normal, avec sa propre cuisine. La nourriture est bien meilleure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. Nous sommes heureux de lire que vous y avez passé un bon moment et que vous garderez un bon souvenir de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:51

    L hôtel Saint James est idéalement situé puisqu'il est situé en retrait de Montaigu, dans un secteur calme. Les chambres sont spacieuses et d une propreté irréprochable. Dommage qu elles soient pourvues de douches et non d une baignoire. Le petit déjeuner était composé de fruits de saison, boissons chaudes, divers sortes de pains et viennoiseries, céréales, confitures, produits laitiers, jambon et œufs. Le personnel est aimable et près à rendre service en cas de besoin. Le seul bémol est le tarif des chambres qui est assez élevé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Saint James. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécier notre petit déjeuner et le confort de nos chambres. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à questionner l'équipe concernant vos souhaits, notamment pour la baignoire, car si nos chambres Standard, Confort et Club sont équipées de grande douches, nos chambres Supérieures sont elles pourvues de baignoire. Pour ce qui est du tarif, il varie selon la période et le type de chambre demandé. Nous serons ravis de vous répondre pour une prochaine réservation et restons joignables tous les jours, 24h/24. A bientôt, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar florence.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:43

    Chambre quadruple supérieure réservée pour 3 on nous donne une standard avec 7 euros de moins lamentable petit déjeuner mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nourry, Je vous remercie pour le temps passé à rédiger ce commentaire. Cependant, la réalité est bien différente et plus complexe que cela. Comme expliqué de vive voix par mes collaboratrices chaque intermédiaire que vous sollicitez pour effectuer une réservation (Booking.com pour ne pas le citer) complique la situation. En effet, les conditions de réservation sont beaucoup plus strictes et ne peuvent se faire sans validation de chaque partie. Pour Booking la règle est « toute demande doit passer par eux directement, vous êtes, selon eux, leurs clients avant d’être les nôtres". Dans le cas présent, j'ai personnellement pris le téléphone pour contacter le partenaire internet afin de coller au mieux à votre demande initiale à savoir obtenir une chambre Standard en lieu et place de la chambre Supérieure suite à la diminution du nombre de personnes présentes finalement. Quant au montant remboursé nous avons procédé en deux temps: modification du tarif de la chambre Supérieure à l'arrivée, selon vos dires et sans aucun support écrit émanant du partenaire internet , nous avons ainsi tenté de vous prouver notre envie de vous accueillir dans les meilleures conditions; puis changement de type de chambre après modification complète de notre planning établi et remboursement de la différence pour vous permettre une installation au plus rapide dans votre chambre. Les arrivées se font à partir de 15h pour notre hôtel, nous n'avons pas de garantie ni même d'obligation légale de vous attribuer la chambre réservée à 15h pile. Toutefois, soucieux de satisfaire nos clients et sous réserve de nous avoir contacté au préalable pour nous en informer, nous essayons toujours de permettre une telle facilité. Concernant le petit déjeuner, nous sommes capables d'entendre toutes remarques objectives et détaillées. Soyez assurée que toute mon équipe et moi-même avons à cœur de faire de chaque séjour une expérience agréable et sereine pour nos clients. Le petit déjeuner faisant partie de ces expériences, nous mettons un point d'honneur à en faire un moment unique de détente et de dégustation. Ainsi je suis navrée de lire votre ressenti. En conclusion, pour une réservation simple et une prestation en accord avec vos attentes et vos besoins nous vous invitions à toujours réserver directement auprès de l'hôtel soit par mail ([email protected]) soit par téléphone (02.51.42.31.20). Vous pouvez par ailleurs utiliser ces coordonnées pour me recontacter si vous souhaitez vérifier les montants remboursés ou bien même évoquer notre buffet petit déjeuner. Je reste disponible et à l'écoute et vous prie de recevoir mes sincères salutations, Joanna Dublé, Directrice

  • Avatar Amandine.a
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:12

    Hôtel agréable, la literie est confortable. Cependant assez cher pour une nuit (110€). Le personnel très sympathique. Cependant gros point noir : le petit déjeuner à 22€ qui est du vol. Pour ce prix, c'est inadmissible de n'avoir pas de multiples choix : pas assez de viennoiseries en quantité suffisante (à 8h30 un samedi matin), au niveau salé des assiettes de charcuterie comme dans une cantine, avec des oeufs dur, et les fruits proposés ne sont pas mûrs. C'est vraiment dommage car il y a quelques années le petit déjeuner était très correct. 22€ par personne c'est du vol, surtout pour un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Masera, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. Il doit y avoir une confusion sur nos tarifs car notre petit-déjeuner est au tarif de 14 € par adulte. De plus, le tarif que vous avez payé (110€) incluait le petit-déjeuner pour deux personnes. Nous attachons un grand soin à proposer un buffet de petit déjeuner varié, composé de produits frais et de qualité. La salade de fruits est fait maison, nous avons sélectionné plein de fruits secs, des fromages non pasteurisés et des pâtisseries gourmandes. Si un produit venait à manquer sur le buffet, nous sommes toujours présents et toujours prêts à vous apporter ce qui vous aurait manqué ! Notre charcuterie et nos fromages sont présentés sur assiette afin d'être protégés par un film plastique, nous avons fait ce choix pour des raisons sanitaires, en raison de la présentation sous forme de buffet. Nous convenons avec vous que ce n'est pas le plus élégant... Nous poursuivons nos efforts et espérons vous revoir au Saint James, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar J.Jefferson.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:04

    Très bel hôtel avec un sens aiguë du service à la personne. Agréable, souriante et accueillante, nous avons eu la chance d'être au contact d'une équipe dynamique et très avenante jusque dans les conseils de sorties ou autres activités à faire aux alentours. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de bonne qualité et des fruits frais, de quoi bien débuter la journée jusque le midi même au delà. Nous somme ravis d'avoir pu découvrir ce bel établissement qui en plus a été refait à neuf récemment. Alors merci à vous .😜 Je le recommande vivement 🙃.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre reconnaissance et vos recommandations. Nous sommes heureux que nos efforts quotidiens se voient ainsi récompensés par vos encouragements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:40

    Réception très agréable, chambre propre et calme. Possibilité de dîner en chambre même tardivement. Très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Yvon, Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos mots que je transmets à toute l'équipe qui a pris soin de vous pendant votre séjour. Nous aurons plaisir à vous revoir ici, Cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Lydie.n
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:38

    Acceuil très agréable et professionnel des 2 demoiselles auxquelles ont à eu a faire ...chambre propre, calme (pas d 'odeur de tabac,ce qui arrive trop souvent ailleur alors je precise hihi ) adresse a garder .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel et vous en remercions chaleureusement. Toute l'équipe se réjouit d'avoir contribué à votre bon séjour à Montaigu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:46

    Hôtel avec de très bonnes prestations Et un excellent petit déjeuner avec des produits faits maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Robbe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et d'avoir souligné la qualité de notre petit déjeuner. Nous sommes ravis que votre séjour ici vous ait plu ! A bientôt au Saint James, Gwenn D. - Adjointe de Direction

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:18

    Chambre triple propre et spacieuse, personnel très professionnel et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre passage au Saint James. Rien ne nous fait plus plaisir que de lire que nos clients ont apprécié leur séjour et notre travail ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en Vendée, Gwenn D. - Adjointe de Direction

  • Avatar hhrv.
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:03

    Prix très élevé pour un chambre petite et un petit déjeuner bien trop chère pour de l'indistriel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons note de vos remarques. Pour apporter quelques précisions, nos tarifs fluctuent en fonction de la demande et des disponibilités. Nos chambres standard adaptées pour les personnes à mobilité réduite sont plus spacieuses et au même tarif que les autres chambres standard, n’hésitez pas à nous les demander pour un prochain séjour, si elles ne sont pas utiles à un client PMR ce jour-là, vous bénéficierez ainsi de 6m² supplémentaires pour un tarif identique. Et si en plus vous arrivez sur une période dite « creuse », alors vous profiterez même d’un tarif plus bas ! Bien sûr, nous ne le dirons jamais assez, les meilleurs tarifs sont disponibles en direct uniquement, sur notre site ou par téléphone auprès de l’hôtel. Quant au petit-déjeuner, seriez-vous passé à côté de notre gâteau maison ? Celui qui a été fait quelques heures avant par Loïse, Elise, Camille, ou bien encore Maryline. Et avez-vous goûté notre salade de fruits ? Nous la préparons également avec minutie pour chaque service. Nous avons aussi pris soin de sélectionner d'excellents fromages au lait cru, de la brioche locale et beaucoup d'autres gourmandises. Si le prix du petit déjeuner buffet vous semble trop élevé ou si vous manquez de temps ou d’appétit, nous proposons également une formule express comprenant une boisson chaude, un jus de fruits et une viennoiserie. Nous restons attentifs à vos retours et poursuivons nos efforts pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous accorderez votre confiance à nouveau. A bientôt, Gwenn D. – Adjointe de Direction

  • Avatar Kapu.n
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:48

    Agréablement surpris. Un hôtel près du péage mais on entend pas la circulation. Le prix est très raisonnable. La chambre club double offre un bel espace n'hésitez pas à la prendre. Le personnel est accueillant et souriant même sous le masque. Enfin les petits déjeuners ne sont pas très fournis comme certains hôtels mais au moins les produits proposés sont qualitatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous donne le sourire derrière nos masques ! Voila un bel encouragement à poursuivre nos efforts pour que nous continuions de vous surprendre lors votre prochain séjour dans notre région... A bientôt, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:06

    Personnel très agréable et chambre correcte, Facile d'accès depuis l'autoroute. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jeffroy, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au Saint James et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:11

    Hôtel agréable et le petit déjeuner varié, je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jezewski, Un grand merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour au Saint James se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour dans notre région, Cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Johan.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:30

    Accueil chaleureux et bienveillant. Proche grands axes et restauration sur place. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan, Votre message est tellement agréable à lire que je l'imprime de ce pas pour que nos équipes puissent le lire avant de débuter la journée: jusqu'ici on n'a rien trouvé de mieux pour nous encourager (à part peut-être le chocolat...). Je vous dis donc un grand merci et espère vous accueillir à nouveau très bientôt, Bonne fin de semaine, Bien cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Zazou.m
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 10:19

    Très belle chambre. Personnel adorable et à l'écoute. Covid oblige, les repas son servi dans les chambres. Ils sont bien complets. Dommage qu'il y ai pas de bouilloire pour prendre un café ou thé dans la chamble. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zazou Pme, Vous avez pris le temps de partager votre expérience au Saint James et nous en sommes ravis. Vous avez donc pu admirer notre "nouvelle identité"? Des chambres re-décorées et repensées pour toujours plus de confort et de chaleur. Pour le sourire de l'équipe, on garde les mêmes ingrédients: plaisir de vous accueillir et passion du métier. A bientôt en Vendée, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Corentin.e
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 05:29

    En déplacement professionnel j'y suis resté 2 nuits. Établissement excellent, qualité des chambres superbe. Décoration agréable pression de la douche parfaite etc etc En soirée étape le seul bémol c'est que la boisson n'est pas comprise au restaurant donc il faut mettre la main à la poche. Mais a ne pas hésiter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Denis, Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel fait partie des établissements que vous recommandez. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Saint James. Bonne route et à bientôt, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:39

    Très belle hôtel au calme bonne literie propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hurtel, Nous vous remercions d'avoir partagé ici votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour en Vendée, Cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Batiste.e
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:02

    Accès rapide depuis l'autoroute mais trop cher pour la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Desmarchais, Nous vous remercions pour le temps consacré à rédiger votre avis sur votre séjour au Saint James. Quel dommage que votre réservation ait été faite via Booking.com; en effet, nos meilleurs tarifs se trouvent sur notre site direct www.saintjames-hotel.fr ou par téléphone au 02.51.42.31.20. Pour votre prochain passage en Vendée, nous aurons plaisir à vous conseiller et vous proposer un tarif plus flexible. Notre équipe de réceptionnistes vous en remercie déjà. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 07:03

    Je conseille cet hôtel. Le personnel est très agréable, les chambres cosy et surtout l'isolation est top. Très calme. La literie est bonne. Je trouve juste le petit déjeuner un peu trop cher 16e. C'était la deuxième fois que je venais et j'y retourne semaine prochaine a chaque fois pas déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bot, C'est toujours un plaisir de vous recevoir au Saint James. Et quel commentaire agréable à lire! Merci beaucoup, je le transmets à l'équipe dès à présent. Pour ce qui concerne le tarif de notre petit déjeuner, il y a une coquille: nous le proposons à 14€ , nous le préparons avec plein de bons ingrédients frais et locaux, et le servons sur un plateau dans le respect des normes sanitaires et avec toute notre bonne humeur. Bon weekend et à la semaine prochaine, Bien cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:38

    Tous nos remerciements au personnel de l'Hôtel ST JAMES MONTAIGU ( Vendée 85 ) pour la facilité de stationnement de nos autocars avec remorque ( espace réservé et balisé ) lors de nos 5 venues en juillet et août dernier, pour l’accueil très agréable toujours très aimable et pour nos chambres confortables Thierry Et Pierre LES CARS BARBE ( Ariège )

    Réponse du propriétaire :
    Chers Thierry et Pierre, A notre tour, nous vous remercions pour ce très agréable commentaire, pour votre gentillesse pendant vos séjours et pour votre fidélité. Ah, comme nous aurions aimé entendre votre accent chantant en lisant ces lignes ! Nous vous attendons avec enthousiasme pour la saison prochaine, prêts à dégainer nos plots sur le parking pour vous accueillir. A bientôt au Saint James, Gwenn D., Adjointe de direction

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 09:33

    C'est la deuxième fois que nous faisons étape dans cet hôtel qui est très bien situé et où les chambres sont très confortables. Le personnel est très agréable et je tiens à le remercier pour sa gentillesse. La literie est de bonne qualité et les services proposés sont très appréciables. Nous avons utiliser le room service avec les bocaux Vrai et bon et c'était bien servi et le goût était au rendez-vous.

  • Avatar taz.T
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 06:23

    Belle chambre, agréable et confortable. L'acceuil est bon et sourriant.Rien a redire Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Taz, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d'apprécier votre séjour au Saint James. Pour cela, nous vous disons un grand merci. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:29

    Idéal pour une nuit étape.Très bonne literie. Petit déjeuner pas pris car prix trop élevé même si il est certainement de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonnin, Merci pour le temps passé à rédiger un avis sur votre passage au Saint James. Nous sommes heureux de lire que votre nuit a été reposante et confortable. Le prix du petit déjeuner est effectivement en rapport avec la variété et la qualité des produits que nous proposons: sélection de thé de Palais des Thés, fruits frais, œufs frais cuits sur place, et bien d'autres gourmandises pour vous réveiller en douceur. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain arrêt en Vendée, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:56

    Super hôtel. Propre bien équipé. Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Sarr, Merci pour le temps passé à rédiger un avis sur votre passage au Saint James. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos équipements. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain arrêt en Vendée, Cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar MARIE-CHARLOTTE.E
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:01

    Personnel agréable et chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Nedelec, Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Merci à vous d'avoir pris le temps de souligner les efforts de toute une équipe en quelques mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Justine.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:46

    Très bel hôtel de qualité. Parking, accueil souriant et dynamique. Chambre de qualité et confortable. Petit déjeuner gratuit de 0 à 3 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. Nous lisons avec plaisir que votre chambre vous a plu et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Ptinono.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:16

    Au top super hôtel avec des employés au petit soin à chaque instants. Accueillante souriante et très aimables bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre temps est précieux et nous vous remercions chaleureusement de l'avoir utilisé pour rédiger un avis si élogieux. Nous accueillons vos bravos avec le sourire en attendant de vous recevoir à nouveau, A bientôt, Joanna D., Directrice

  • Avatar Yves.t
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:42

    Hôtel récent et tenu impeccable. Chambre agréable et très bonne literie. Accueil chaleureux et pro. Propreté au top.Bon petit déjeuner mais un peu cher. 14€. Restaurant Le Patio à deux pas très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Stordeur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. Vous soulignez le travail et le sérieux de notre équipe et c'est pour nous très important. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous renouvelons nos gammes régulièrement afin de vous proposer un moment toujours plus gourmand. Nous serions d'ailleurs ravis d'échanger avec vous sur vos attentes lors d'un prochain séjour. Restant à votre écoute, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:12

    nous avions réservé une chambre pour 4 adultes et nous avons eu la surprise d'avoir 2 chambres avec chacun une salle de bain et un wc . endroit très propre petit déjeuner copieux . personnel souriant

  • Avatar VERO.R
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:23

    Hotel refait.Chambre superbe.de vrais rideaux occultants.pas de bruit. La clim .le bonheur quoi.Personnel très sympathique. Suggestion :il est dommage de ne pas avoir de "grignotages" salés ou sucrés à proposer.Quand on a fait 1 long trajet 1 rafraîchissement avec 1 en cas c est l idéal. Merci pour votre acceuil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vero HR, Merci pour votre joli commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre passage dans notre hôtel aura été reposant. Vous avez raison: la clé du bonheur en ce moment c'est la clim!...et la bonne nuit de sommeil dans une chambre au calme. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à consulter notre carte de plats en room-service; il y en a pour toutes les faims: de la terrine de canard au poivre vert en passant par l'assiette de fromage, ou pourquoi pas notre assiette de fruits frais de saison. Le tout pourra être accompagné d'une bière locale puisque notre bar est ouvert chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:30

    Hôtel très confortable, personnel accueillant et chaleureux Petit déjeuner de très bonne qualité Chambre calme, tout confort. A bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Belly, Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour vos mots chaleureux. Ils sont la plus belle récompense de notre travail quotidien. Si nous pouvions noter nos clients, nous vous mettrions également 5/5. A très vite, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar jonathan.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:20

    hotel et chambre vraiment propre et spatieuse, personnel au petit soin , le top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Soobhany, C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. A bientôt, Cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Marie.U
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 21:03

    Très bon hôtel, accueil très sympa. Chambres très propres, même les chambres standard sont de belle taille. La déco est charmante. Très bon rapport qualité/prix !

  • Avatar Dimitri.e
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:26

    Parfait. Personnel souriant derrière les masques. Petit déjeuner très bien. La chambre était parfaite. Calme et très propre. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Belly, Quelle magnifique note! et vos gentils mots qui l'accompagnent sont un plaisir à lire! Pour tout cela, nous vous disons un grand merci. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Guignard.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:49

    Très bon accueil, literie excellente, propre, petit déjeuner super, quoi demander de plus.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guignard, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'apprécier votre séjour au Saint James. Vos quelques mots nous confortent dans nos efforts quotidiens pour cela aussi nous vous disons merci. A bientôt à Montaigu, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar jacques.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 14:05

    Accueil très agréable. Excellent séjour dans votre hôtel. Très bon confort et petit déjeuner copieux ainsi que le repas au restaurant le Patio. A renouveler.

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 17:20

    Excellent Hôtel, tout a été parfait, la chambre « standard » réservée possède beaucoup de caché et présente de nombreux points de bon goût, en plus d’être très propre. L’équipe a été très agréable, toujours au petit soin pour accompagné son client... jusqu’au moindre petit détail... que je n’évoquerai pas mais qui fera certainement sourire celle(s)qui me lira :) Petit déj’ très complet, un sans faute! Hôtel A recommander +++.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 20:26

    Hotel tranquile et accueillant. Chambres silentieuses, amples et bien distribués, et le personel très aimable font que le séjour soit très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Urbieta, Toute l'équipe de l'Hôtel Saint James se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'apprécier votre séjour parmi nous. Nous lisons avec plaisir que votre chambre vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir une autre catégorie: la chambre Confort et son très grand lit ou encore la chambre Club avec sa vue panoramique et son espace salon vous séduiront à coup sûr. Nous restons disponibles et à l'écoute de vos besoins, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 12:09

    Chambre belle et propre, personnel très accueillant. De plus, le restaurant partenaire est très bon. J'y vais parfois pour le travail et je n'ai jamais été déçu par cet hôtel.

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 11:13

    C'est un lieu propre prestations de bonnes qualité. Le personnel est accueillant. Le prix du petit dejeuner est un peu cher, pour 13€ on pourrait s'attendre à un buffet continental (avzc buffet chaud)

  • Avatar Hafidha.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 14:44

    Très propre, très calme, la personne qui m'a accueilli à mon arrivée hier soir était très gentille, merci pour ce mini séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mehenni, Un grand merci pour le temps passé à rédiger votre avis sur notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 18:06

    Merci! Grave à vous nous avons passé un super séjour. Ami voyageur, vous pouvez réservé les yeux fermés! En week end avec notre chienne, nous avons été logé en rez de chaussée, avec un accès direct de la chambre au jardin => idéal pour les promenades. Le personnel s'est montré disponible, que ce soit pour un pack de glace, un renseignement sur les visites dans le coin, un restaurant... Chambre très propre, espace agréable... ca mérite le 5 étoiles.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 20:01

    Hôtel rénové il y a quelques temps, chambre moderne et agréable, de taille suffisante ( ch001). Isolation phonique pas très performante et qui peut-être un problème si les occupants ne sont pas vigilants, d'autant que l'hôtel est associé au Puy du fou et que le retour de Cinéscénie se fait vers 1h. A proximité de l'autoroute sans les nuisances, bonne adresse pour une escale sur la route du sud. Personnel agréable

  • Avatar Tassadite.E
    4 / 5
    Le 17/06/2016 à 06:16

    Bonjour à tous, c'est la 1ere X que je passe un Week-end dans cet hôtel. Je n'ai pas utilisé la grande salle de conférence, mais j'ai beaucoup apprécié le calme et la qualité et quantité des produits alimentaires. Les femmes de ménage sont très serviables (c'est l'une d'elles qui nous ont reçu) le 1er j. Mis à part une mauvaise connexion internet +réseaux manquant les 1eres 24h, j'ai passé un très bon Week-end pour me rendre au Puy du Fou (30mn de l'hôtel ). Pour les repas du soir, vous avez un restaurant "le poivre rouge " face à l'hôtel +un petit intermarche U très pratique en cas de besoin. Le coin est très agréable, et les chambres sont grandes. Bravo!

  • Avatar Shawn.r
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 06:24

    Hotel agréable avec beaucoup de charme. Très moderne, il y un service du personnel très présent et à l'écoute. Je le recommande pour vos déplacements professionnels et même vos déplacements en famille.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:17

    Plus de soirée étape, p'tit dej à 13 euros, le prix des chambres qui varient tous les jours. Dommage l'hôtel est pas mal et le resto à côté est bien (le patio).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait laissé un souvenir mitigé. Le restaurant Le Patio a récemment changé de propriétaire, le partenariat avec l’Inter-Hôtel Saint James a donc été modifié. Le nouveau propriétaire du restaurant Le Patio a préféré proposer sa carte en direct aux clients de l’hôtel, la facturation des repas se fait au restaurant. Pour les clients de l’hôtel qui souhaiteraient conserver une facturation globale de leur séjour, nous proposons une soirée étape sur place grâce à notre solution de restauration de bocaux Vrai & bon, élaborés par des chefs, solution qui plait de plus en plus à notre clientèle d’habitués. Ce service est proposé dans le salon du bar ou à toute heure en room-service. Pour ce qui est de nos tarifs chambres, Ils varient effectivement selon les dates et selon les disponibilités de l’hôtel, ils vous sont annoncés avant la prise de réservation. Ils vous sont également confirmés par e-mail. Quant au prix du petit déjeuner buffet il est le même depuis 2017 et propose une large variété de produits frais, locaux et bio pour la plupart. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons avoir répondu à vos interrogations. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. J. Dublé - Directrice

  • Avatar florian.a
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 05:50

    Hôtel de très bonne qualité qui travaille en partenariat avec un restaurant. les chambres sont très propres et spacieuses. Hôtel très pratique car situé à la sortie de l'autoroute.

  • Avatar Patrice.A
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 20:37

    Hôtel très agréable accueil 24 h sur 24h chambres très propre ,bonne literie, personnels disponible et petit déjeuner varié et de qualité A recommander

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:08

    Bravo c'est la première fois que nous avons 1 inter hotel de se niveau la proposition de plat super l a chambre faîte tout les jours nous avons apprécié le personnel poli aimable et toujours agréable et souriant nous reviendrons

  • Avatar Francoise.h
    3 / 5
    Le 19/05/2018 à 09:59

    Rapport qualité prix pas à la hauteur😣 un p'tit déjeuner au buffet bien garni à 13eur, vs le demandez en chambre un pauvre croissant et un bout de pain servi.....et on vs demande en PLUS 5eur/pers.....pour des jeunes mariés de la veille....cherchez l'erreur👎😣

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 11:10

    Hôtel très bien, très propre et confortable Petit déjeuner copieux Je recommande

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:17

    Hôtel impeccable et personnels dévoués. Chambre très propre. Literie confortable. Télévision Grand écran. Bref que du positif !👍

  • Avatar Perez.h
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:22

    Hôtel très plaisant, proche de la ville de Clisson. Très calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perez, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre hôtel. Nous lisons avec plaisir que votre séjour au Saint James vous a plu et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Vendée. Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:41

    Agréable malgré une odeur marquée dans la chambre, une lampe grillée. ..le tout pour 125€ la nuit et 13€ le petit déjeuner. ..

  • Avatar alunel.u
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 19:56

    Simple mais confortable et bien isole. Problème pression eau par moment quant tout le monde se douche. Service sympa. Petit dej pas mal mais pas délire pour le prix

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:47

    Personnel très agréable. Chambre assez grande, literie confortable. Très bon thé pour le petit déjeuner.

  • Avatar Consommateur.e
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 03:10

    Hotel vraiment super grâce aux personnels qui sont a votre service 24/24h bravo à toute l equipe féminines continuer comme ça. Je le recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher(ère) client(e), Quel commentaire élogieux! Merci à vous pour votre visite, vos encouragements et votre reconnaissance. Je cours imprimer votre avis pour le distribuer à l'équipe, j'imagine déjà leurs sourires. On vous revoit bientôt? Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Fabienne.l
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 16:31

    Très belle hôtel , chambre lumineuse et literie confortable. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 06:32

    Très bel hôtel, très bon petit déjeuner sur la terrasse avec des lapins qui courent sur la pelouse , nous avons bien dormi !

  • Avatar Tieri.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:47

    Accueil très chaleureux. Belles chambres bien équipées, c'est si calme qu'on y dort bien. Restaurant à proximité.

  • Avatar Gisela.a
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 06:00

    Tres bon accueil. Chambres tres propres bonne literie. On a voyage avec un petit de 9 mois. Lit parapluie deja installe.on reviandra.

  • Avatar paupe.h
    3 / 5
    Le 13/05/2017 à 18:39

    Bien placé juste à côté de l autoroute Chambre bien équipée et bien isolée mais température de la chambre basse et pas possible de mettre du chauffage Dommage

  • Avatar valerie.y
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:55

    Hotel très agréable, accueillant le personnel est exceptionnel très professionnels toujours aux petits soins ,je le recommande à 200%

  • Avatar Pedro.s
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 07:18

    Un très bon hôtel pour un déplacement professionnel, pas loin de l'autoroute avec un restaurant dans la zone à proximité.

  • Avatar FRANCIS.U
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 15:26

    Accueil très pro et très sympa. Hotel moderne et accueillant

  • Avatar nathalie.o
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 08:53

    Personnelles très accueillant et très sympathiques. Chambres propre et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:04

    Hôtel très propre, très bon accueil, moderne et bien équipé, très bonne literie, je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. Nous lisons que votre nuit a été reposante et nous en sommes ravis. Un grand merci également pour vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Luc.E
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 18:04

    Malgré un tarif plutôt élevé, bonne prestation d'ensemble.un petit bémol sur les petits déjeuners : on trouve mieux lotti pour moins cher sur des hôtels de chaîne.

  • Avatar Pierre-Edouard.a
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:46

    Bon hôtel. Les chambres sont agréables ainsi que le service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hamon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Saint James. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Joanna D., La direction

  • Avatar Hervé.h
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:22

    Chambre très propre lit spacieux accueil sympathique très grand parking nous reviendrons. Merci

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 14:38

    sympathie et service du personnel La propreté, la literie très confortable et le calme de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Donger, Quelle très jolie note! Et votre retour d'expérience est tout aussi plaisant à lire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. A bientôt, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:45

    Ils sont très accueillant le petit déjeuner rien ne à en dire la chambre propre

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 01:31

    personnel sympathique, hôtel propre et calme, le petit déjeuner est un peu cher.

  • Avatar Pasquier.r
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:01

    Tres belle hotel ou on peux voir des petits lapin sauvage trop mimi. L hotel et tres propre et beau. Sa faut le prix.

  • Avatar jean-christophe.o
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:37

    Personnel accueillant, chambre propre mais petit déjeuner cher.

  • Avatar BOILLOT.O
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:53

    Bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boillot, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau au Saint James. Bien cordialement, Gwenn D., Adjointe de Direction

  • Avatar Richard.x
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 09:22

    belle chambre, petit déjeuner copieux, personnel agréable, wifi rapide

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 08:51

    Bon accueil et bel établissement. Restaurants à proximité très agréable

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 13:29

    Hotel idéal pour voyage d'affaire, situé a proximité de l'autoroute, rien à redire sur les chambres et la literie

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:06

    Très bonne accueil petits déjeuners super qualité prix correct

  • Avatar Janos.l
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 12:54

    Très agréable, très bien entretenu, accueil très accueillant très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Klambauer, Grâce à votre jolie note, une belle semaine s'annonce à nous. Alors nous vous disons un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel. A bientôt, Cordialement, Joanna D., Directrice

  • Avatar Le.u
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 09:00

    Un hôtel au top, un personnel serviable, des locaux propres et une chambre parfaite.

  • Avatar patricia.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:16

    Hotel très propre, moderne et staff très serviable et sympathique

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:47

    À proximité de la sortie d'autoroute N°4, chambres de qualité. Un peu trop "professionnel" à mon goût.

  • Avatar FRANCK.R
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 11:34

    Très propre Personnel tous jours la présent Bon petit déjeuner

  • Avatar Tatouille.
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 08:29

    Très moderne, propre et le ptit déjeuner est bien garni !

  • Avatar Cyrille.e
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 21:29

    Excellent accueil et hôtel très agréable à tout point de vue!

  • Avatar erika.
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 06:04

    Personnels accueillant, disponible , Chambre propre et bien aménager et surtout bien isolées

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 23:00

    Hôtel confortable et personnel accueillant et souriant. Aucune fausse note.

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 19:04

    Chambre et service nickel, ambiance chaleureuse. Mériterait une étoile de plus.

  • Avatar Del.u
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:24

    Très bel hôtel très bons services et très bon rapport qualité prix

  • Avatar Patou.7
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:39

    Acceuil très sympathique et juste pour boire un café très gourmand !!!

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 12:53

    Personnel et chambre très agréable, belle surprise

  • Avatar chris.a
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:32

    Chambres modernes et confortables, très bon petit déjeuner

  • Avatar Rene.o
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 06:06

    Bel hôtel très bien tenu accueil très sympa.

  • Avatar Veronique.r
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:13

    Bon rapport qualité prix chambre agreable

  • Avatar émilie.a
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 07:42

    Très bel hôtel, belle chambre, personnel agréable

  • Avatar François.r
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:46

    Hotel calme et moderne. Personnel accueillant.

  • Avatar Jeremy.r
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 20:26

    Fabuleux je conseille ! L'accueil est également de qualité.

  • Avatar Marie.v
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 13:52

    Literie excellente, petit déj parfait, calme, employés très sympa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:30 14:30–19:00
Mercredi 10:00–12:30 14:30–19:00
Jeudi 10:00–12:30 14:30–19:00
Vendredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Samedi 09:30–13:00 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LE SULLY

    (100 Avis)

    Très bonne accueil...

  • Latest Listing

    Résidence L'Ogomé-Le Mojon

    (76 Avis)

    Chambre très confortable, propre, accueil courtois et gentil. ...

  • Latest Listing

    Sa Le Moulin Du Buzo

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Chêne Liège

    (3 Avis)

    Pas cher mais confort moyen et hôtes sympa....

  • Latest Listing

    Hotel Saint Paul - Restaurant l Anse Rouge

    (100 Avis)

    Offre Groupon avec soin et restauration le Dimanche 24 juin- Contact et services , un accueil , une gentillesse et un dévouement au top ! Ma femme et moi avons super apprécié ce moment de détente puis d un repas dans la charmante cour intérieure.Pas d'attente , toujours le sourire et au petit soin pour vous Un véritable service . Vraiment à recommander !...

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines

    (83 Avis)

    Un parc calme avec des rues où se trouvent des maisons de vacances. Certaines choses ressortent : il n'y a pas de poubelles nulle part, il n'y a pas de point central de collecte des déchets indiqué à l'arrivée. Trouvé à l'extérieur du parc sur demande. Certaines choses évidentes que nous connaissons des parcs néerlandais ne sont pas présentes ici. Il n'y a pas de restaurant dans le parc. Cependant, presque chaque maison a sa propre piscine. Le chalet et le jardin sont meublés sobrement, vraiment pour la location. Ce qui n'est en fait plus possible de nos jours, c'est de louer une maison sans WiFi, surtout s'il est indiqué dans la réservation qu'elle est là !!!!!! ...

📅 Vérifier la disponibilité