Hôtel Restaurant Campanile Morangis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Morangis Morangis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Morangis à Morangis

Chambres sobres et modernes dans hôtel standard avec restaurant convivial, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Xavier.l
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:14

    2 séjours d affaires en quinze jours. Un accueil chaleureux et convivial. Félicitations au chef de cuisine car je me suis encore régalé ce soir. Seul bémol, chambre un peu vieillotte mais literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci merci beaucoup pour cette très belle note et ce commentaire qui flatte nos équipes ! Je me charge personnellement de passer votre mot à notre jeune cuisinier, car cela valorise ses efforts à monter en gamme sa cuisine et l'encourage à aller de l'avant ! Nous avons conscience que notre hôtel n'est plus tout jeune, quelques équipements neufs arrivent petit à petit et nous lui préparons un lifting dans l'année à venir :) Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans la région, Cédric

  • Avatar Kawa.a
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:53

    Personnel très agréable et sympathique,le services restauration à l écoute (même trop ^^),juste un petit point négatif sur la douche qui fonctionne mal...j y retournerai 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire et ces 4 étoiles :) En effet, nous avons actuellement un petit soucis avec la douche qui doit être réglé très rapidement. Toute notre équipe sera très heureuse de vous accueillir à nouveau ! Lucile

  • Avatar Donatienne.E
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:08

    A part le petit déjeuner correct, la chambre est dans un état déplorable.. On dirait un hôtel à l abandon.. J ai fait coule l eau 20mn pour avoir de l eau chaude que je n ai d ailleurs pas eu.. Sympa pour prendre l avion pour un voyage.. Je déconseille cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que notre buffet de petit-déjeuner vous ait plu. Et nous sommes navrés pour le souci rencontré avec l'eau chaude. Le problème a été résolu depuis. Certes l'hôtel n'est pas neuf mais nous vous accorderons toujours le meilleur accueil qui soit lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Nadège

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:40

    Fait le job car proche de l’aéroport. Déco pas très jolie avec beaucoup de vert criard. Pas de chambre familiale donc peu pratique quand on a plusieurs jeunes enfants chambre donnant sur le parking donc assez bruyant en fonction des autres occupants quelques petits restos à proximité pour dîner nous n’avons pas testé le petit déjeuner mais il y a une très grande boulangerie en face

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. L'hôtel aux couleurs du Campanile est en effet situé à 4 km de l'aéroport d'Orly. En ce qui concerne les chambres, vous pouvez faire la demande d'avoir des chambres côte à côte et au calme. Au plaisir de vous revoir en espérant que vous aurez l'occasion de tester notre restaurant sur place en semaine et aussi notre buffet petit-déjeuner qui est à volonté. Cordialement, Nadège

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:49

    Très bon accueil ! Passage express par le restaurant en soirée : menu sans prétention mais rapport qualité / prix au top Viande (bavette) parfaitement cuite et accompagnement de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre chef sera très heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Lucile

  • Avatar Jeremie.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:34

    Venu dîner un soir en semaine, service de qualité, très bonne execution dans les plats, carte simple mais des bons produits. Le Directeur est très present et rend l’expérience agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe est heureuse de lire votre commentaire. Nos espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Lucile

  • Avatar HARP.�
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:41

    Très bon accueil. Malheureusement, le restaurant était fermé (samedi soir) alors que j'avais choisi cet établissement pour pouvoir dîner sur place (même si des plats à réchauffer étaient proposés).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le restaurant, il est mentionné sur le site qu'il est ouvert uniquement du lundi au jeudi soir. Vous avez la possibilité de vous restaurer aux alentours de l'hôtel. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nadège

  • Avatar Pm.'
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:01

    Nous sommes arrivés peu avant 00H. L’organisation pour récupérer notre clé était claire et simple, un personnel de nuit est disponible si petit soucis. Le personnel d’étage est aussi tres sympathique et professionnel. Néanmoins je n’ai pas bien compris la suite J’ai demandé un départ tardif à 15h, à la réception; qui m’a répondu « le départ tardif est jusque 14h, au delà on facture une nuit supplémentaire », j’ai donc répondu « 14h est très bien alors, ça ira » Elle m’a donc répondu que « finalement je ne peux pas, j’ai pas de places » J’ai donc répondu «  mais vous veniez de dire que jusque 14h c’était possible, si je vous règle 20€ ce n’est pas bon? » Et elle me répond enfin « ha d’accord et bien c’est jusque 14h pas au delà, par contre c’est… attendez que je réfléchisse…. C’est 30€ jusque 14h ».. Mis à part ce détail, j’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait été plutôt satisfaisant malgré cette petite incompréhension au sujet du départ tardif. Toute l'équipe est là pour pouvoir vous apporter le meilleur à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Nadège

  • Avatar Zazan45.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:39

    Accueil du directeur Cédric au top, mon petit garçon m en parle encore. Séjour agréable, équipe super sympa et je recommande, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire à l'égard de notre directeur et sommes ravis que votre séjour soit très bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Nadège

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:37

    Très bon accueil ! Chambre très bien rangée, chauffée et équipée (tv, wifi, serviettes etc.) Petit dej très correct. Dédicace à la charmante hôtesse du matin qui est très souriante et serviable et à qui je souhaite un Joyeux Noël !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note et avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit très bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations et accueil. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Nadège

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:48

    Confort de la chambre rien à redire Le directeur se plie en 4 pour satisfaire ses clients. Propreté ok Restaurant ok. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis pour tous ces compliments et heureux de savoir que vous ayez été entièrement satisfaite lors de votre séjour. A très bientôt, Cordialement, Nadège

  • Avatar Jérémie.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:02

    Repas pris au restaurant, carte simple et claire. Repas agreable, bon, satisfait servis rapidement et avec le sourire. A refaire. Jérémie G

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Lucile

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:55

    Premier passage d'une semaine au Campanile Morangis avec une belle expérience. La chambre est spacieuse, propre et fonctionnelle avec son grand bureau pour travailler. Un couchage de qualité et une salle de bain avec baignoire !! La classe ! L'équipe est très sympatique, accueillante et disponible. Entre le Chek-in et le Chek-out, rien à signaler. Séjour de qualité. Et le concept originale de Campanile à séparer accueil/restaurant des chambres est un concept intéressant car il offre plus d'indépendance et donnerai presque l'impression d'être dans son petit appartement. Complément particulier à Seydou ! Une cuisine variée et généreuse. Pas un seul jour où j'ai été déçu. Bravo à lui et à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour cette excellente note et commentaire ! (même si un peu en retard :) ) Merci pour ce retour détaillé, merci pour ces points positifs soulignés et merci pour votre mot à notre équipe ! Que d'encouragement pour continuer notre métier avec enthousiasme :) Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage, cordialement, Cédric

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:39

    Accueil chaleureux et professionnel de toute l'équipe merci. Bon emplacement proche axes routiers et Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! :) Nous espérons votre revoir prochainement sur notre hôtel. Lucile

  • Avatar bo.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:32

    Au restaurant c’était Niquel. Le chef cuisto est très bon. Un p’tit jeune qui merite un 5 ⭐️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre chef sera très heureux de lire votre commentaire et saura apprécier vos 5 étoiles ! :) Un grand merci ! Lucile

  • Avatar jerome.u
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:37

    Service au top … Cadre sympa, literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note et avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit très bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations et accueil. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous , Clara

  • Avatar Filou.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 23:58

    Hôtel excellent, très calme, chambre au top, service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et tous ces compliments :) Nous espérons vous revoir prochainement. Lucile

  • Avatar Hedauville.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:40

    Note mérité accueil sympathique lit confortable. Salle de bain pratique. Bouilloire à disposition pour se faire un petit café. Chambre propre petit-déjeuner copieux avec de bons produits.continuez comme cela

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif et flatteur :) Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir, Cédric

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:45

    Un séjour vraiment agréable, un personnel très accueillant et chaleureux ! Et un restaurant avec un chef très compétant, on y mange en quantité et en qualité ! Je reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci bcp pour ce commentaire très positif et cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cédric

  • Avatar Mickaël.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 22:53

    Très bonne expérience les employés sont super et le directeur Très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute notre équipe a été très heureuse de vous accueillir dans notre hôtel Campanile Morangis Orly et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Lucile

  • Avatar Em.
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:28

    Personnel tres agréable, prévenant, nuit calme. Curieusement la robinetterie semble mal fixée et pour la climatisation on peut regler le debit mais pas la temperature, c'est regrettable. Je reviendrai et on verra le changement éventuel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de cette belle note malgré les quelques ennuis techniques dont nous sommes désolés ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Cedric

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:13

    Chauffage bruyant pas d'eau chaude pour la douche matinale peinture ecaillees hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bienvenu. Nous sommes navrés pour ces désagréments mais des travaux ont été effectués depuis. En espérant vous revoir afin de vous laisser une toute autre impression. Cordialement, Nadège

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:03

    Je viens regulierement dans ce campamile car tres sympathique et accueil agreable, le personnel est tres dévoué et soucieux de rendre service aux clients ,merci Lucille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faucon, un grand merci pour tous ces compliments. C'est aussi toujours un plaisir pour nous de vous revoir chez nous lors de vos déplacements professionnels. A très bientôt, Nadège

  • Avatar Julyly.o
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:18

    Pour 1 hôtel 3 étoiles, je trouve que c est léger. Même si le confinement venait d être levé, aucun passage en chambre de la semaine,lits séparés de hauteur différents donc pas rapprocha les, pas de changement de serviettes de la semaine , attente assez longue pour les services à table et malgré des services en moins, pas de remise sur la note du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour ce malentendu ... des process strictes ont été mis en place durant le COVID, nous fournissions tout le nécessaire en réception.

  • Avatar Mitsoue.i
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:50

    Une équipe extraordinaire du soir, je suis rarement reçue comme cela. Extrêmement accueillante, souriante, agréable, vraiment au petit soins, très soucieuse du bien-être des clients. Je félicite donc particulièrement Flora, Myléne ,Saeydou et Patrick de leurs extrêmement gentillesse. Bravo à cette équipe surtout gardez votre humanisme et votre professionnalisme. 5 étoiles ne suffisent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar Papis.a
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:42

    Hôtel au calme, parking facile d'accès, bien éclairé, chambre bien faite, propre et parfumée 😊 Équipe très pro, j'ai été séduit merciiii encore 🙏🏾 Je reviendrai 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci bcp pour ce retour positif et cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric

  • Avatar Noemie.o
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:39

    Equipe très sympathique et acceuillante, le repas à emporter était délicieux bravo à toute l'équipe. Chambre spacieuse et propre. Un super sejour, je le recomande avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar Eleonora.a
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:46

    Personnel au top, super gentils et disponibles. Dîner correct en rapport qualité-prix. Toutefois, la propreté des chambres reste à améliorer, en particulier la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note et votre retour d'expérience, nous faisons au max pour nous améliorer !

  • Avatar Jordi.r
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 15:45

    Mon expérience dans cet hôtel n'est pas du tout positive. Je peux voir mes critiques d’autres sites et ses aspects positifs, en général. Ils m'ont reçu à la hâte. Boire laisse beaucoup à désirer. Nettoyage ... Et une chose que je laisse aller dit qu'ils ne l'ont pas. Ne le gardez pas en sécurité? Est-ce qu'un employé est resté là? Je ne le recommanderais pas

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 01:33

    Personnel exceptionnel, petit déjeuner merveilleux, chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce mot très gentil à notre égard et cette très belle note!! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cedric

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 14:08

    Bonjour que du bonheur☺.accueil au top. Sourire et gentillesse..plat et petit déjeuner nickel très confortable et très propre..Encore merci à Flora et lucile.et bonne continuation et félicitation pour votre professionnalisme 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif et ce mot très touchant à notre égard ! :) Au plaisir de vous revoir !! Bien cordialement,

  • Avatar Renee.a
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:00

    Bon rapport qualité/prix.....pas de resto le dimanche soir dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement comme indiqué sur tous les sites et partout dans l’hôtel : le restaurant à dû fermé les midis et week-end. Nous aurions aimé autrement, mais la baisse de fréquentation et le COVID nous ont poussé à une telle décision. Cedric

  • Avatar Jérôme.i
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 21:54

    Literie confortable, chambre standard (bien assez grande pour une personne), le standard Campanile. Par contre l'odeur dans la chambre me rappelle la maison de retraite ! Mince ! Sinon l'équipe est sympathique et acceuillante, wifi parfaitement fonctionnel, ras ! Petit déjeuner standard dans la salle. Dommage qu'il y ai autant de chantier a proximité pour le calme, mais pour le coup l'établissement n'y est pour rien ! J'y reviendrais sans problème !

  • Avatar Richard.A
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 06:56

    Hôtel étape idéal pour des professionnels. Personnel sympa et accueillant. Chambre très propre et bien entretenue. Petit déjeuner bien garni. Restauration correcte.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 18:19

    Bon accueil, et tjs avec le sourire, on y dort bien, mange bien, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci bcp pour ce retour très positif et cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec le sourire ! :) Cordialement, Cedric

  • Avatar Cécé.a
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:39

    Réservation effectuée via booking malheureusement non modifiable. Contrainte d'annuler suite à un décès. Impossible de trouver un arrangement pour un éventuel remboursement même partiel. La seule chose que l'on me dit c'est "nous sommes sincèrement désolés" bref 127e dans le nez. Personnel inhumain.

  • Avatar Christy.o
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 14:03

    Très bonne accueil grâce aux demoiselles toujours souriante et très gentille au top j'ai très bien mangé le soir c'était excellent encore merci à flora et lucile

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar Reynald.d
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 05:55

    Équipements vieillissants. Évier qui fuit, pas de chauffage dans la salle de bain. Petit-déjeuner décevant omelette encore gelée, saucisses et bacon crus, pas de jus d'orange et manque de serviettes. Bref un souvenir très mitigé. A 20mn de l'aéroport d'Orly le matin

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 11:05

    Accueil sympathique Repas top Silence dans les chambres Rapport qualité prix très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour ! Cordialement,

  • Avatar florence.O
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 13:58

    Campanile = CAMPANUL......Je réserve une chambre pour 3 personnes (2 adultes - 1 enfant de 10 ans) la réceptionniste me propose une chambre à 109 euros avec un lit d'appoint. Je lui demande une chambre avec 3 lits de 90 cm ou lit double + 1 lit de 90 cm. Elle me propose donc une chambre twin à 129 euros. Quand nous arrivons nous avons la désagréable surprise de trouver une petite chambre avec deux lits de 90 cm et un lit d'appoint par terre sans pouvoir accéder à la salle de bain !! De plus, pas de troisième oreiller et de serviette de bain !!...Je fais part de mon mécontentement à la réception qui m'explique au demeurant avec amabilité qu'il n'existe pas de chambre twin, elle me propose une réduction de 40 euros soit la chambre à 89 euros, je la remercie mais je trouve encore le tarif élevé pour la prestation autant aller dans une catégorie moindre !!! De plus, la propreté de la chambre laisse à désirer....Je mets une étoile pour la remise !!!!

  • Avatar Jérôme.u
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 07:00

    Literie peu confortable, ressort. Buffet varié mais trop industriel. Pas de serviette pour tenir le pain pour le couper, pas hygiénique.

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 14:09

    Lieu convivial, le personnel est accueillant et souriant. Ont y mange très bien quoi quand dise les autres. Les chambres sont propres et fonctionnelles.

  • Avatar alexandre.m
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:01

    Un endroit où il fait bon vivre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre qu'il fait bon vivre chez nous :) Au plaisir de vous revoir Cédric

  • Avatar Mohira.9
    2 / 5
    Le 15/05/2017 à 09:42

    Chambre sommaire, ménage médiocre, insonorisation inexistante..... Quand au restaurant, ce fut une grosse déception ! Heureusement que je connais bien l'enseigne Campanile car cet établissement est tout sauf à recommander ! Seul point très positif : 10 mn en voiture de l'aéroport d'Orly.

  • Avatar Cec.i
    3 / 5
    Le 07/09/2016 à 09:50

    Pour ceux qui hésitent ! : mieux qu'un F1, accès par l extérieur, chambre simple mais efficace et salle de bain/toilette grande. Un bémol... le prix du petit déjeuner ; En revanche très bonne boulangerie dans Morangis !

  • Avatar Hichem.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:45

    Personnel au Top, Merci l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! :) Lucile

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 05/05/2013 à 15:32

    Je ne peux que recommander cet établissement que je fréquente très régulièrement pour des réunions d'entrepreneurs. La qualité de l'accueil et du service sont irréprochables, le directeur et son équipe sont très sympathiques et souriants... Bref je m'y rends toujours avec grand plaisir !

  • Avatar jean.o
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 09:20

    Accueil vraiment limite à un tarif parisien. Du jamais vu : une femme de ménage était dans ma chambre à mon arrivée en train de charger son téléphone !

  • Avatar Yl.a
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:37

    A fuir de toute urgence !! cohabitation avec des cafards!!! 51€ sur site 69€ à l'arrivée aucune bonne explication à donner 45min pour être remboursé en étant obliger de hausse le ton ... pitoyable !

  • Avatar Romain.R
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:31

    Propre et conforme au Campanile mais bruyant. Nous avions la route et le carrefour juste à côté et avons profité d'un départ d'un de touristes à 7h.....pour un weekend, un peu dur.

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:53

    Pas de restos le dimanche soir, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement comme indiqué sur tous les sites et partout dans l’hôtel : le restaurant à dû fermé les midis et week-end. Nous aurions aimé autrement, mais la baisse de fréquentation et le COVID nous ont poussé à une telle décision. Cedric

  • Avatar babar.a
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 19:41

    Restaurant Rest-O-Bio accolé à l'hôtel à recommander, accueil souriant et agréable, service pro., plats originaux, fins et goutus, abordables, produits frais, fruits et légumes bio, carte importante de vins bio, bref une adresse à connaître sur Morangis pour de la qualité sans aller jusqu'à Paris.

  • Avatar Diat.n
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:01

    Directeur accueillant, super,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce compliment à l'égard de notre directeur que je ne manquerai pas de le lui faire part. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Nadège

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 14:03

    Le personnel est toujours agréable. Chaque fois que j'ai des amis(es) qui viennent dans le secteur, c'est toujours là qu'ils descendent

  • Avatar Fabrice.l
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 15:34

    Du Campanile donc de la qualité même si celui-ci n'est pas de première génération. Très propre toutefois et accueil sympathique.

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 10:12

    dejeuner vite fait sur le pouce avec un beau buffet de hors d'oeuvre et un plat chaud tres correct. Trs rapport qualite prix.

  • Avatar ML.
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:39

    Pas chaleureux du tout . Accueil laisse à désirer. La personnel d'accueil donné l'impression de voir des extras terrestres.

  • Avatar Gaetan.a
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:59

    Personnel agréable arrangent hôtel propre Baignoire ce qui es agréable et télévision assez grande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar P.
    1 / 5
    Le 06/10/2017 à 11:35

    L'accueil laisse à désirer, au moment de payer c'est encore pire. Caissière à peine intéressée, encore moins souriante, politesse inexistante

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 01:26

    Bon accueil Chambres propres Salles de bain spacieuses Restauration rapide buffet + plats

  • Avatar Marlyse.o
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 15:38

    bon accueil. Restaurant avec large choix et menu différent chaque jour.

  • Avatar BASTIEN.M
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 10:15

    Personnel très attentionnés, disponible. Le petit déjeuner est copieux

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 22/05/2020 à 17:12

    Très bonne accueil et nuit très agréable, tout y est !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:24

    Super équipe, haut standing pour Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super commentaire et cette très belle note ! :)

  • Avatar jean-pierre.o
    3 / 5
    Le 08/05/2017 à 07:04

    Tout est médiocre. Graphiti sur la porte de la salle de bains. Isolation faible. Repas passable. Il y a mieux.

  • Avatar jacquot.v
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 09:08

    Pas mal repas en chambre correctes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci bcp pour cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric

  • Avatar Jean-Louis.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:47

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note et surtout ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Nadège

  • Avatar Frédérique.a
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:35

    Toilettes pas très propre sèche cheveux ne marchait pas

    Réponse du propriétaire :
    Désolé :( On fera mieux, promis !

  • Avatar fred.e
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 11:49

    Très bon accueil !! Si nous réalisons à Orly pourquoi pas à nouveau dormir là-bas

  • Avatar martine.a
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:42

    Mais les buffets sont de plus en plus restreints et ne changent jamais. Peu de monde en est-ce la raison???

    Réponse du propriétaire :
    Désolé :( On fera mieux, promis !

  • Avatar Aaron.a
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:07

    Équipe agréable Chambre confortable Seul défaut un peux loin de l aéroport

  • Avatar lau.a
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 11:17

    Ets propre, et chambre sympa. Petit dej à volonté

  • Avatar Sonia.u
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:08

    Très bonne accueil Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci bcp pour ce retour positif et cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric

  • Avatar Candice.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 22:34

    Pourrais mieux faire au niveau du buffet pas assez de choix

  • Avatar Leïla.E
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:58

    Excellent,!

    Réponse du propriétaire :
    Un commentaire court mais qui en dit long ! ... TOP ! :) Merci bcp pour cette très belle note, Au plaisir de vous revoir, Cédric

  • 5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:02

    Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes touchés par ce compliment et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Nadège

  • Avatar Cathy.r
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 18:06

    Plats du jour variés et buffet à volonté bien garni. ☺

  • Avatar Serge.E
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 00:35

    Super Hôtel et accueil de séminaire top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar Mr.e
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 21:09

    Chambre basic et petit dej peu fourni

  • Avatar Victor.E
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 15:31

    Restau OK sauf chambre mal tres insonorisée

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 19:48

    Hôtel à éviter à par si vous avez pas le choix..

  • Avatar Franck.l
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:11

    Peux mieux faire, repas moyens

    Réponse du propriétaire :
    Mince, désolé ... on va s'améliorer, promis !

  • Avatar Martine.l
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 18:49

    Simple mais confortable et très propre

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:51

    Pas mal mais manque de choix...

  • Avatar Pierrick.O
    3 / 5
    Le 30/04/2017 à 17:17

    Moyen mais tout simplement ce que l'on attend d'un hôtel étape.

  • Avatar Bou.b
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:08

    On dirait pas un hôtel plutôt un bordel

  • Avatar rico.a
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 13:28

    Accueil sympathique chambres à rénover

  • Avatar T.r
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 09:13

    Accueil chaleureux comme toujours

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp pour ce retour court mais très positif ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:43

    Très bien

  • Avatar Thibault.O
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 05:16

    Très bonne chambre et bon restaurant à Morangis

  • Avatar Clochet.o
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 09:10

    Il fait froid dans les chambres l'hiver

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 14:46

    Très bien et bon

  • Avatar breuzard.i
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 21:58

    Pas grand monde le soir

  • Avatar SRK.u
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 16:29

    Personnel froid et désagréable

  • Avatar MARL.H
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 07:11

    Correct mais cher..

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 06/11/2016 à 11:25

    Rien de mauvais rien d'exceptionnel

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 08/12/2018 à 07:29

    Repas bof et buffet bof

  • Avatar sujan.d
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 19:10

    Bon

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 15:57

    Service restauration a revoir

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 19:23

    Correct sans plus

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–16:00
Mardi 07:00–16:00
Mercredi 07:00–16:00
Jeudi 07:00–16:00
Vendredi 07:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Viry-Châtillon

    (100 Avis)

    Hôtel KYRIAD à Viry Chatillon...

  • Latest Listing

    Hôtel Ferme De Mondésir

    (100 Avis)

    Je n'ai pas eu de lumière dans ma salle de bain. Et l'odeur était vraiment terrible. Mais la chambre était propre, le petit déjeuner était plutôt bon, mais le choix était vraiment très médiocre. La réceptionniste ne parlait que le français, mais elle était très gentille. ...

  • Latest Listing

    ibis Montlhéry Paris Sud

    (85 Avis)

    Les murs sont fins comme du papier. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saraga

    (20 Avis)

    Superbe ...

  • Latest Listing

    Hôtel jaihka

    (2 Avis)

    Hôtel excellent....

  • Latest Listing

    Mouret Earl

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité