hotelF1 Mulhouse Centre Ouest
- 2.0
- hôtels
- Mulhouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotelF1 Mulhouse Centre Ouest à Mulhouse
Hôtel low cost convivial, chambres fonctionnelles avec salle de bain commune. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, parking inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nicolas.o3 / 5Le 05/06/2022 à 16:57
Très bruyant le soir et la nuit. Le personnel est disponible si besoin, ce qui n'est pas forcément le cas chez les concurrents. Parking privé à dispositon. Le petit déjeuner est très correcte. Convient pour une nuit d'étape, peut être moins adapté pour un séjour plus long. Vu le positionnement tarifaire, il ne faut pas en attendre plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous tenons à nous excuser pour le bruit occasionné par certains de nos clients. Nous en prenons bien compte. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Kim.a1 / 5Le 24/04/2022 à 07:33
Froid, clients douteux. Porte de service à côté des chambres ouverte jusque tard dans la nuit pour aller fumer. Toilettes communes sales et autant vous dire que ni nous ni les enfants n etions à l aise pour y aller seuls. La literie était ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés que vous ayez rencontré une quelconque gêne par rapport à certains de nos clients. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de leurs mauvais comportements. Nous ferons remonter l'information concernant le nettoyage des parties communes. Bien cordialement, -
Cédric.5 / 5Le 05/12/2021 à 19:05
Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel avec mon amie pour visiter le marché de Noel. Nous sommes surpris par la note basse. Le personnel était très gentil, à l'écoute, et compréhensif. On a été bien accueilli le soir, et on a très bien dormi. Le veilleur de nuit s'est adapté pour le petit déjeuner car on avait un train tôt le matin, les chambres sont propres ainsi que les douches. Nous n'avons rien trouvé de sale. En bref je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour nous faire partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour est été agréable et de la prestation de notre personnel que nous ne manquerons pas de faire part car nous sommes soucieux du bien-être de nos clients. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Stéphanie.u5 / 5Le 13/05/2022 à 07:14
J'ai bien aimé cet hôtel au calme tranquille . Question propreté rien a redire . Le personnel fort agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions du temps que vous venez de nous accordé pour nous faire partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié aussi bien pour la propreté que pour notre personnel. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Didier.o1 / 5Le 22/03/2022 à 05:33
C est quoi ce bouiboui que vous louez , j ai prix deux nuit , je me barre à 5 heures du mat , chauffage qui lache , on se les gèles …. Honte à vous de louer des merdes pareils En plus l accueil osé me dire que je n arrive pas à faire fonctionner le chauffage… mais il ose pas venir voir…. Faut arrêter la , c est du vol …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FONTAINE, nous avons bien vu votre commentaire et notre réceptionniste a bien été voir le problème de chauffage et malheureusement nous ne sommes pour rien s'il se coupe dans la nuit. C'est un réglage automatique. Vous avez préféré quitter notre hôtel alors qu'on vous proposez d'avoir une autre chambre même plus cher sans différence pour vous à payer bien-entendu mais vous avez préféré ignoré et insulté via BOOKING. Nous ne comprenons pas pour quelle raison d'ailleurs... Bien cordialement, -
Maude.h1 / 5Le 23/04/2022 à 18:17
Prix tres bas Mais aucune insonorisation Wc ideux dans ancienne douche pas de papier de toilette et le comble pas de lavabos miam l hygiene faut pas etre regardant Lavabo dans la chambre qui tient pas bref on y retournera pas c est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions tout d'abord du temps que vous venez de nous accorder. Si vous avez rencontré un séjour lors de votre passage. Il fallait venir nous le signaler immédiatement et non par la suite. Notre personnel est là pour réagir à vos attentes. Bien cordialement, -
Bernadette.O1 / 5Le 05/06/2022 à 17:20
Hotel a ne pas fréquenter impossible de dormir les gens vont et viennent dans les couloirs en claquant les portes La porte de secours ouverte en permanence et le gardien de nuit m a indiqué que l hotel n était pas une prison et qu' ils avaient le droit d aller et venir car les clients avaient payé Le parking non fermé et des gens couchent dans leur voiture et du fait de l ouverture en permanence de la porte de secours ils entrent pour la douche et le petit déjeuner Chambre minuscule aucun rangement et entre les toilettes et la douche il faut jongler Hotel dans un quartier a risque A éviter au maximum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROUZIER, je vous présente toutes mes excuses pour les bruits de couloir que vous avez subi lors de votre séjour parmi nous. J'en ai référé immédiatement avec notre personnel de nuit lorsque vous m'en avez parlé le matin. Malheureusement, certains ne respectent pas les autres. Bien cordialement -
muriel.e5 / 5Le 24/05/2022 à 19:03
Rapport qualité-prix très bien, et le plus le WC + le lavabo et la douche dans la chambre avec parking privé et le personnelles très sympathique, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HEITZ, nous vous remercions du temps que vous venez de nous accorder pour nous faire partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que le nouveau concept vous ai plu. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
aldin.u5 / 5Le 31/12/2021 à 11:05
La jeune femme qui m'a remis la clé était au top, politesse, sourire, très bon accueil, également de très bon conseil. Je voulais mettre 4 étoiles mais grâce à sa présence,voici les 5. Bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous sommes ravis que notre personnel est été agréable et professionnel. Nous en ferons part. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Serge../ 5Le 29/03/2022 à 00:00
Excellent accueil. Chambre très propre. Personnel aimable et disponible. Je suis très satisfait. Merci ! Serge M.
-
Judith.c4 / 5Le 20/02/2022 à 12:19
Le personnel est très gentil, malheureusement les chambres sont très mal isolées et on ne peut dormir qu'avec des boules de caisse. Mais ce n'est pas cher et le petit déjeuner est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour nous faire partager votre séjour parmi nous. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Alina.3 / 5Le 15/03/2022 à 21:09
Sa va , nous étions en déplacement avec les enfants . Rien à dire.Juste que les douches sur le palier pas pratique pour nous mais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour est été agréable. Nous vous informons que nous avons dans notre hôtel une chambre familiale avec douche et salle de bain privative. Pensez à la demander ou la réserver lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, -
Wiwi./ 5Le 03/04/2022 à 00:00
Odeur bizarre dans les chambres. Pas de tablette, ni de crochets dans les douches pour isoler ses effets de l'eau.
-
Celia.a5 / 5Le 09/08/2021 à 18:25
Très bon rapport qualité-prix. Personnelles sympathique, à l'écoute et disponible. Juste petit bémol ( rien pour mettre ces affaire dans les douche handicapées) et peu être pensé à des douche à peine plus grande. J'ai du prendre la douche handicapées pour laver mes 3 enfants, hors j'ai du posé les affaire par terre ou en équilibre sur le lavabo. Sans ça nous prévoyons déjà de revenir l'année prochaine ou lors de notre prochaine vite à Mulhouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour vos commentaires. Effectivement, nos douches sont étroites. Nous allons voir si on peut améliorer quelque chose pour cela. Espérant vous revoir. Bien cordialement -
Christel.e4 / 5Le 09/09/2021 à 06:50
Parking petit. Hôtel calme et propre. La chambre est très fonctionnelle. Attention ne pas oublier ses serviettes et nécessaire de toilette. Gardien de nuit aimable et compétant. Avions réservé la chambre avec sanitaires et douche privée. Hôtel rénové
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rénovation. Effectivement, les serviettes sont payantes c'est une décision du groupe ACCOR. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
FELIX.E5 / 5Le 24/12/2021 à 03:12
Très bon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner est au top. La literie est de bonne qualité ainsi que les services proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis qu'il est était agréable. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Jessie.A2 / 5Le 29/12/2021 à 17:26
Pas très propres, douches et toilettes très moyen malgré un personel qui fait de sont mieux Client irrespectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour parmi nous. Nous prenons bien en compte votre commentaire et effectivement certains clients sont irrespectueux. Espérant vous revoir prochaiement. Bien cordialement, -
Kevin.e1 / 5Le 10/04/2022 à 19:23
L'odeur de cannabis partout dans le couloir du 1er étage , WC sale , très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés concernant ces désagréments. Malgré nos rondes, certains clients essayent toujours d'enfreindre les règles hélas. Espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, -
adeline.e5 / 5Le 04/11/2021 à 09:11
Très bon séjour, personnel très accueillant. Merci à la directrice de nous avoir permis de déjeuner alors qu'il était un peu tard. Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BERNARD, je suis sincèrement ravie et vous remercie tout d'abord de nous avoir accordé de votre temps pour nous faire savoir votre ressenti. Je vous suis reconnaissante que vous étiez attentive et réceptive concernant notre service petit déjeuner et j'espère que vous avez apprécié nos nouveautés. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Ju.u2 / 5Le 04/07/2021 à 12:47
Je mets 2 étoiles pour la sympathie du staff à l'arrivée et le prix (31€ la nuit). Nous sommes restés une nuit et heureusement. La chambre était correcte mais beaucoup trop de bruit dans l'hôtel. Des gens qui parlent fort, hurlent, des portes qui claquent, meme pendant la nuit. Nous n'avons quasiment pas dormies car réveillés (4-5 fois) tout au long de la nuit. Donc pas cher, oui. Mais si vous voulez dormir allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur de votre commentaire malgré votre mauvaise expérience. Bien cordialement -
Cops.h1 / 5Le 14/09/2021 à 17:34
Le Saviez Vous ?? Les employés du F1 ne connaissent pas les tarifs des nuits de hôtels pour qui ils travaillent !!! Étonnant non ? Non ! C'est juste pour vous garder le plus possible au téléphone car le service téléphonique est un surtaxés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je ne comprends pas pourquoi vous dites cela. Nous savons bien que c'est un numéro taxé mais ceci n'est pas de notre fait...hélas. Espérant vous revoir. Bien cordialement -
Sarah.o5 / 5Le 21/07/2021 à 06:48
Très propre. Douche +wc en chambre très propre. Moderne. Chargeur osb a chaque lit. Très bien. Arrivée tardive. Très bon accueil. Chambre familiale avec nos 3 enfants. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre ressenti au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau concept. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Nicolas.r1 / 5Le 20/08/2021 à 05:02
De passage pour la nuit , la propreté est très limite l'eau chaude est très limitée, l'accueil est correct , la nuit a été bruyante. Pas cher du tout mais si vous avez les moyens allez ailleurs. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes navrés concernant les désagréments que vous avez subi. Nous en avons fait part d'ailleurs à notre personnel. Bien cordialement -
Olivier.a5 / 5Le 23/08/2021 à 16:34
Un hotel remis a neuf avec goût. Un personnel au top. Une chambre très confortable. Et un rapport qualité prix imbattable... Je note l'adresse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Nous prenons bien en compte tous les commentaires que peuvent apporter nos clients. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
thomas.y2 / 5Le 22/07/2020 à 07:51
Pour une nuit , ça suffit et encore île ne faut pas avoir le sommeil léger. Très mal isolé et surtout sans climatisation. Obligé de laisser la porte d'entrée de la chambre ouverte et si on laisse la fenêtre ouverte on participe à l'ambiance de l'immeuble d'à-côté... Dommage sinon c'est propre :), le petit dej reste basique mais à volonté et le personnel est respectueux et cordiale.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre séjour parmi nous et nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous en tenons compte bien évidemment. -
jacques.e5 / 5Le 27/11/2017 à 18:52
Très bonne accueil, personnel aimable, chaleureux, l'hôtel à été rénové, il y a même des chambres avec douche et toilettes et il est non fumeur..
Réponse du propriétaire :
merci de nous avoir fait part de votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Notre hôtel a été effectivement rénové depuis -
Aurelie.e1 / 5Le 01/07/2020 à 19:51
Depuis quand c'est au client de faire leurs lits??? Honteux et inadmissible pour une chambre simple sans salle de bains payé 45€ !!! 3 ème nuits dans cet hôtel et déjà pris le même style de chambre où le lit était fait! On se paye notre tête!!! Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes navrés mais c'est le nouveau concept de la marque F1. Nous n'y sommes pour rien, nous avons des directives et nous les appliquons. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement -
olivier.a5 / 5Le 26/12/2020 à 18:55
Très satisfait de la nuit passée dans votre hôtel. Chambre très propre personnel très agréable je vous recommande vivement cet établissement. J'étais dans la chambre 120. Rien à dire. Ne suivez pas trop les avis négatifs car ils ne reflètent pas la réalité. Bravo à cet hôtel. Quand je reviendrai à Mulhouse je saurai où dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAFRANCESCHINA, nous vous remercions pour votre joli commentaire et nous en sommes ravis. Nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients. Espérant vous revoir très prochainement et vous souhaitant de bonnes fêtes. Bien cordialement, -
Annie.a1 / 5Le 05/09/2019 à 13:24
Fuyez cet établissement plus proche de l'insalubrite d'une cabane au fond des bois que d'un hôtel. Photos à l'appui vous aurez des plafonds ouverts avec fils électriques apparents ,portes défoncées, plancher bois défoncé aussi . Toilettes et douches inutilisables ,lumières des toilettes qui ne fonctionnent pas portes fermées ! Moquettes tachees ! Odeur de tabac insoutenable ! Une horreur que nous avons partage avec des amis belges qui comme nous étaient écoeurés et pièges eux aussi en raison de notre arrivée tardive ! Une commission de sécurité digne aurait obligé l'établissement à gérer les travaux d'une autre façon ! La c'est du grand n'importe quoi fait par des bricoleurs à la petite semaine ! Je remercie sincèrement mon épouse pour avoir accepté de passer la nuit dans ce lieu ,je ne connaît personne dans mon entourage qui aurait accepté l'inacceptable ! Nous avons peu dormi et nous nous sommes enfuis au petit matin ! J'ai oublié un chargeur tph dans la précipitation, pas grave fallait fuir ! Le prix de cette chambre ne vaut pas plus de 5 euros quand on sait où on va et devrait être remboursée en sachant comment est l'établissement . Je déconseille fortement cet établissement d'une insalubrité publique .
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes désolés que votre séjour est était désastreux à ce point et nous nous en excusons. Effectivement, nous sommes en rénovation de notre hôtel et cela implique des inconvénients mais nous avons bien pris en compte vos remarques -
Mustafa.34 / 5Le 14/10/2021 à 08:35
Pas mal mais pas de lit pour bébé il t'a 1 pour tout l'hôtel c'est dommage mais sinon bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes navrés concernant le lit bébé, en effet on en avait plusieurs mais certains de nos clients les ont abîmés ou dégradés entre temps. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Jeremy.e5 / 5Le 18/08/2021 à 11:58
Excellent rapport qualité prix ! Personne a l'accueil très sympathique. La chambre familiale était toute neuve ! Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre séjour parmi nous. Nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients et nous prenons connaissance de tous les commentaires. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Adrienne.h1 / 5Le 17/03/2019 à 00:10
Je déconseille très fortement !! Pour commencer des notre arrivée il y avait une odeurs de cigarette et de transpiration. Ensuite dans les chambres j'avais une mauvaise intuitions, j'ai ouvert la couverture de lit, il y avais plein de sang sécher qu'il ont dissimuler avec le drap. Nous avons de suite exiger une nouvelle chambre ! Donc je suppose qu'il ne lavent pas les couverture... Ensuite l'hôtel est très bruyante , les douche et les toilettes sont tout au bout du long couloir et vraiment vraiment vraiment très dégueulasse !!!! Aucune hygiène ! En tout cas j'ai rayé cette hôtel, nous n'iront plus jamais !
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris compte de vos commentaires et nous en sommes profondément désolés -
Nina.a1 / 5Le 31/05/2019 à 19:31
Insalubre. Degueulasse. Et encore je suis gentille. Nous avions réservé en catastrophe pour une nuit... Des roms habitent dedans. D'autre aussi et ce depuis longtemps. La chambre etait juste degueulasse. On est resté 30min... et reparti aussitôt. Tout était en travaux. Les chambres pour 3 personnes (dont un.enfant) pas du tout adapté. Bref... degueulasse.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés durant votre séjour -
Nicolas.o1 / 5Le 22/04/2019 à 20:27
Un vrai scandale !!! Nous avions réservé un séjour de trois nuits dans cet "hôtel" et nous sommes restés à peine 20 minutes... Une odeur de tabac froid dans les chambres insupportable, l'accueil qui ne prend en compte aucune remarque, les sanitaires insalubres... Obligé de trouver un hôtel en catastrophe afin de pouvoir dormir ! Je le déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris compte de toutes vos remarques et nous sommes désolés -
philippe.E4 / 5Le 15/12/2021 à 12:39
Bel endroit propre et pas cher pour passé une nuit de repos ou autre.a recommandé sur Mulhouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur REBMANN, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour nous faire part de votre séjour parmi nous. Nous sommes attentifs et soucieux de nos clients et nous vous remercions encore pour ce joli commentaire. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
H-D.81 / 5Le 29/12/2019 à 08:22
Hôtel pas très bien situé, abord sale (détritus au sol tout autour de l'hôtel) chambre cabrio très petite, salle de bain étriquée, rien pour poser vos affaires même pas une étagère en guise de table de nuit, petit déjeuner au buffet dégarni, même pas un mini croissant juste pain et tranche de brioche carrefour, le personnel est vite débordé la vaisselle ne suis pas, plus de tasse propre. premier et dernier séjour pour nous
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés du désagrément occasionné au sein de notre hôtel -
A.../ 5Le 03/04/2022 à 00:00
Comme je l'ai dit ci-dessus je suis ni satisfait et ni insatisfait, il y a pire.
-
Philippe.i1 / 5Le 23/04/2019 à 07:25
Réservé pour une nuit afin d'être sur place le matin pour la visite de la cité de l'automobile avec mes 2 fils. Je viens de lire mes mails et je découvre avec stupéfaction qu'AccordHotels a l'audace de demander une évalutation sur le F1 de Mulhouse centre ouest. Le "taudis" dont il est question ici ne s'inscrit en aucune façon dans ce qui est "évaluable". J'ai bien compris que le prix très bas des F1 ne permet pas d'espérer un quelconque confort mais malgré cela, il reste un minimum d'hygiène et de respect de la clientèle qui est dû lorsque l'on parle d'hôtel, quel qu'il soit. Ici, à Mulhouse, nous sommes très très loin de ces 2 notions. L'état de délabrement avancé de ce bâtiment et le manque d'hygiène devraient, s'ils avaient une once de conscience professionnelle, leur interdire de continuer à le proposer aux clients, tant que sa restoration n'est pas achevée. D'ailleurs, avoir attendu un tel niveau d'insalubrité avant d'entreprendre sa restauration est déjà un objet de scandale. Est-ce que quelqu'un, au service marketting d'AccorHotels lit les avis Google qui parlent de cette ruine? Si l'on poursuit la lecture des critiques (pratiquement unanimes) que l'on peut trouver ici après la mienne, on n'y trouve que les mots: insalubre, sale, puant, bruyant. AccordHotels comptent-ils réagir un jour où vont-ils continuer à faire l'autruche et ignorer le 300ième avis dénonçant le scandale de cet établissement? Pour ma part, je considère qu'avoir donné les 70€ pour nos 2 chambres est une insulte à notre dignité, nous aurions tout aussi bien pu dormir sous les ponts. J'exige le remboursement et si je ne l'obtiens pas, je procéderai à une dénonciation aux services d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, nous avons bien pris connaissance de toutes vos remarques et nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons encore mais depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Roland.a1 / 5Le 24/07/2019 à 18:50
Bonjour, accueil impeccable par contre et ce malgré une récente rénovation : pas de clim dans la chambre ( par les temps qui courent difficile de dormir) - pas de rangement pour les vêtements (rien pour pendre les vêtements ou cintres) - pas de tablette pour poser le téléphone près de la fiche - pas produit pour la douche et une belle araignée au plafond - pas de place - pas de chaise pour poser qlq chose. Création par contre, de l'espace douche+wc dans la chambre. Dommage, bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été agréable et nous nous en excusons -
Oscar.r4 / 5Le 07/08/2020 à 05:40
J’ai dormi avec mon frère et ma mère ici, j’ai trouvé le responsable vraiment gentil et a l’écoute, l’endroit est super propre, le wifi de la chambre fonctionnait bien mieux que l’on aurait pu espérer. Si Mulhouse est sur votre route et que vous devez faire étape, je vous recommande sincèrement cet endroit. (Sauf pour les vieux cons qui s’attendent à un palace en payant 20€ la nuit😉)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir. Cordialement -
Cyrielle.a1 / 5Le 28/12/2017 à 16:57
Arrivée à 2h du matin: automate hors service et personne à l'accueil malgré les appels répétés. Au bout de 15mn quelqu'un fini par arriver pour nous donner notre chambre. Forte odeur de cigarette froide régnant dans la chambre et imprègnant le couvre lit et les draps, ainsi que poussières et vieux pansement dans le lavabo. Les douches et scolaires communs étaient sales ou H.S Point positif la literie correcte pour une nuit et en rapport avec le prix payé.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance des désagréments subis durant votre séjour et nous tenons à nous en excuser -
Fabien.o2 / 5Le 03/06/2019 à 17:13
Intéressant pour le prix. Mais c'est vraiment léger d'un point de vue sécurité. Je ne recommande absolument pas d'y aller en famille, ni pour une femme seule. Il y a du bruit pendant toute une partie de la nuit. Les toilettes et douches sont sur le palier. Bref, uniquement pour les personnes peu sensibles.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été agréable -
Auguste.a1 / 5Le 31/12/2020 à 16:45
Dommage pour les clients. Un hôtel vétuste et difficile de dormir à cause de clients bruyant une bonne partie de la nuit. Odeurs de tabac dans les couloirs. Manque de surveillance la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PALANQUE, nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre séjour malgré votre mécontentement. Nous sommes désolés concernant le bruit de certains de nos clients. Il fallait descendre à la réception pour les informer car il y a quelqu'un en permanence et certains de nos clients ne respectent pas les autres malheureusement. Cordialement -
Sophie.e1 / 5Le 25/04/2017 à 08:52
Hôtel insalubre, l'odeur de la cigarette était bien présente dans l'air et sur les draps, nous sommes au passage non fumeurs; ce qui m'as déranger c'est aussi que la couverture était fine et déchirée. La chambre n'était pas nettoyé, des traces de café sur les murs, fenêtre et radiateur qui étaient sèches. Le miroir était rayé et sale. Ce qui m'as encore plus dérangé c'est l'hygiène des sanitaires et douches communes, j'ai même vue dans un sanitaire, des excréments avec des cafards décédés autour, la femme qui tenait l'accueil prétendait de ne jamais avoir eu ce genre de problèmes, comme si c'était la première fois que l'hôtel est sale, elle nous dit aussi "on ne peut pas passer derrière tout le monde après chaque sorties".... ce qui prouve qu'il n'y a pas de service de nettoyage. J'informe aussi à propos de l'hygiène de la vaisselle (pour le petit déjeuner), les verres ne sont pas propres, on le sens fortement lorsque nous buvons dedans. Hôtel à éviter à tout prix, passez votre chemin et trouvez en un autre
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis durant votre séjour parmi nous. Nous avons fait le nécessaire depuis -
Fabrice.h2 / 5Le 29/08/2021 à 15:36
Le mot de passe de la chambre a été changé alors que nous étions dehors. Personne n'a prévenu que le petit déjeuner était à 9h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous avons bien eu connaissance de votre commentaire. Nous vous informons que le code de votre chambre change automatiquement à midi. Concernant les horaires des petits déjeuners, ils doivent être spécifier lors de votre arrivée dans notre hôtel. Si je me rappelle bien de vous, je vous ai laissé accès à la chambre jusqu'à 16h au lieu de midi en compensation au petit déjeuner que vous n'aviez pas pu prendre. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
SAL.E1 / 5Le 04/12/2017 à 19:25
Hôtel sous forme de campus universitaire. Toilettes et salle demain en commun extérieur chambre. Douillette troué. Saleté. Aucun manuel pour fonctionner le chauffage. Télé ne Marche pas . trop cher payé 43.25 € alors que l'hôtel Ibis j'ai payé 52,37 . Et ce dernier et trop confortable et très propre.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés pour les désagréments subis -
Jean-Remy.E4 / 5Le 13/01/2021 à 10:28
Y séjournant 1 semaine sur deux je suis plutôt satisfait du service, les chambres sont propres, Attention à vérifier que vous avez bien vos serviettes dans les chambres cabrio !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions beaucoup de nous avoir fait part de votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Votre satisfaction est notre récompense car nous sommes soucieux du bien-être de nos clients. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Vane.4 / 5Le 07/12/2019 à 20:51
En cours de rénovation !! On a eu une chambre rénovée, elles sont sympa. Sinon rien de particulier à signaler, la chambre est propre, la literie bonne, de passage pour 1 nuit c'est très correct et le prix est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires et nous en sommes satisfait -
Djamal.u1 / 5Le 11/03/2018 à 20:16
A.K.A Le bidonville de Soweto. Les photos parlent d’elles-mêmes, je vais appeler les services sanitaires de ce pas. Appartient aux familles de migrants. Enfants en surnombre. Puces de lits, cafards, poussière, graisse, poils, cheveux. Enfants qui court jusque tard dans la nuit. Accueil froid et distant. Pas de serviette de douche. Odeur de cigarette. Porte de secours ouverte constamment (cf photo) Moisissure dans la douche. Bruyant, très bruyant. Les gens jettent leurs ordures par la fenêtre donc rats aussi gros que dès castors. JE DÉCONSEILLE pour votre intégrité physique !
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris compte de votre message -
Christian.s1 / 5Le 24/08/2019 à 08:44
Très déçu des parties communes sales ( toilettes & douche). Bruits jusqu'à 2h du matin. Chambre propre, elle vient d'être refaite. Inconvénients l'odeur de peinture et chaleur ( mal aéré)
Réponse du propriétaire :
nous prenons bien en compte vos remarques et nous nous en excusons encore dû à notre rénovation, il y a effectivement des désagréments -
Sam.u1 / 5Le 13/12/2020 à 06:19
Catastrophique le personnel de nuit s'apparente à un groupe de videurs louches, remarquer ceux qui notent 4,5 étoiles n'ont qu'un seul avis positif à donner dans leur life , cet hôtel chelou, bestiole en plein hiver (?), chambre qui pue, porte entrée laisse un jour apparaître, insonorisation digne d'une feuille A4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été conforme à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous allons voir avec notre personnel de nuit ce qui n'allait pas ce jour là...Espérant vous revoir dans notre hôtel. Bien cordialement -
Gwenola.r1 / 5Le 03/07/2018 à 22:39
Absolument et extrêmement sale : liquide et boulettes de papier par terre dans les wc, douches sales cheveux et traces noires, chambres au couvre lit taché et sentant mauvais, traces de dentifrices sur glace et lavabo, lavabo sale et taché, poussière par terre, crotte de nez sur les murs 😩 très bruyant. Bref, plus jamais malgré un prix bas 51 E pour 3 personnes ! Beurk ...
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous tenons à nous en excuser depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Charly.a1 / 5Le 16/08/2021 à 06:47
Hôtel non climatisée, accueil froid, on a du faire nos lit en entrant dans la chambre. Petit déjeuner minimalist.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous avons bien eu part de vos commentaires durant votre séjour parmi nous. Nous vous informons que les lits en gigognes ou lit supérieur, ne doivent pas être fait malheureusement c'est le nouveau concept dans la marque F1. C'est une décision du groupe ACCOR. Aucun hôtel F1 ne dispose de climatisation excepté dans le SUD. Bien cordialement, -
S.1 / 5Le 10/05/2018 à 06:14
C'est le premier hôtel ghetto où je vais de ma vie. La porte d'entrée est ouverte en permanence meme la nuit le parking n'est pas éclairé à certain endroits.Et pour couronner le tout les serviettes ne sont pas fournis et coûtent 3€. Cette information n'est même pas précisé lors de la réservation du coup on ce retrouve devant un fait accompli.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien lu votre message et nous sommes désolés pour les désagréments subis dans notre hôtel. Depuis notre hôtel a été rénové et notre portail fermé en permanence pour plus de sécurité -
Lydie.e4 / 5Le 12/04/2021 à 19:14
Hôtel agréable. Personnel accueillant. Prix de la nuitée pas cher du tout. J'y retournerai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes très ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous en faire part. Nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
aurélien.e1 / 5Le 18/08/2019 à 00:43
État déplorable, un trou dans le sol, une crevette par terre et des cotons tiges usagés. Les toilettes sont répugnantes et l'odeur dans les couloirs et l'escalier nauséabonde. Le prix est certes peu cher mais autant dormir dans une porcherie.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires et nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous vous informons que notre hôtel a été rénové depuis -
Venkaza.1 / 5Le 17/08/2019 à 14:21
Horrible, Une odeur de cigarettes et de sueur. Chambre hideuse, des trous dans le sol du couloirs des trous dans le plafond on vois tous les câbles. Bouche d'aération non recouverte par une grille dans la chambre. Des toilettes insalubre on a pas osé y allé. A éviter.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été agréable mais nous vous informons que depuis notre hôtel a subi une rénovation -
aioly.i1 / 5Le 22/03/2019 à 08:23
Lieux insalubre, qui devrait être raser, ça pue, c'est sale. Aucune hygiène, quand nous somme arrivé pour y dormir, nous avons fait demi-tour et avons réserver ailleurs. Cet "hôtel" devrait être signaler au service de l'hygiène. Si vous souhaitez tomber malade, c'est le lieux idéal.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous en sommes désolés, notre hôtel a été entièrement rénové depuis -
Michelle.i1 / 5Le 01/09/2018 à 13:21
Je déconseille fermement ! Des cafards dans le lit, tête de lit non fixée, couvertures déchirées, wc non nettoyés portes qui claquent au delà de 2 heures du matin et j'en passe. Piqures de puces dans le lit. Je n'avais jamais vu ça dans un formule1. Je suis obligée de mettre 1 étoile pour publier l'avis
Réponse du propriétaire :
nous avons bien connaissance de vos commentaires et nous en sommes désolés. Nous vous informons que depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
micrice45.1 / 5Le 10/05/2018 à 18:06
J ai mis 1 étoile psk je pouvais pas mettre moin. Aceuil au top pour te foutre en rogne le mâtos marche pas pour te donner les chambre. Les draps sont crâdes et y a pas de housse ni rien d ailleur meme. le boîtier de code de porte tombe en morceaux le radiateur se casse la gueulle le veluxe s ouvre pas...les miroir sont casser et dégueulasse et je parle même pas du lavabo... bref si vous voulez chopper une saloperie venez !
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour chez nous. Depuis notre hôtel a été rénové -
Robin.c1 / 5Le 20/08/2017 à 08:36
Je ne m'attends pas à grand chose généralement quand je dors dans un F1 et je ne suis pas particulièrement exigeant mais la malheureusement nous étions plus proche d'une arnaque que d'un hôtel français : en arrivant dans la chambre , 1er constat : y'a de quoi remplir un sac l'aspirateur tellement c'est sale, il n'y a pas non plus de serviette propre et de savon pour se laver les mains ( je ne parle pas des poils pubiens sur le lit du haut). 2eme constat c'est sur le petit déjeuner : pas de confiture, pas de jus d'orange.. heureusement ce n'est pas cher. Pour finir sur le parking de l'hôtel il y'a une voiture épave qui doit être la depuis quelques semaines déjà.
Réponse du propriétaire :
nous tenons à nous excuser pour tout ça, depuis nous avons fait le nécessaire, notre hôtel a été entièrement rénové et nous portons une grande attention au nettoyage -
Jana.y1 / 5Le 24/08/2019 à 19:05
La chambre pas très propre, les draps pas changé, le sol a été lavé uniquement autour du lit, mais pas en dessous. Un contrôle d’hygiène vraiment recommandé !!!! Je déconseille ce hôtel
Réponse du propriétaire :
nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été agréable et nous tenons encore à nous en excuser. Nous avons améliorer notre qualité depuis -
christophe.o1 / 5Le 20/03/2019 à 13:32
Bonjour, Je n'ai jamais été client de cet hôtel et souhaites ne jamais avoir à le devenir !!! J'ai toutefois pu m'y rendre à de nombreuses reprises pour y accompagner des personnes ou apporter de l'aide à d'autres. Il s'agit là d'un MARCHAND DE SOMMEIL, les parties communes de cet établissement sont pitoyable, Sales, malodorante et défraîchie !!! Il est certain qu'à 35€ la nuit on ne peut prétendre à avoir une junior suite mais tout de même, le respect de la dignité humaine ne représente til rien aux yeux du/des propriétaire(s) de ce lieux ??? SCANDALEUUUUXXXXX...
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés pour votre ressenti, depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Prévot.a1 / 5Le 08/04/2018 à 08:56
Ce lieu n'est pas un hôtel mais limite un lieu où se trouve des travailleurs déportés ...Tout y est insalubre, moquette pourrie, matelas posé sur une planche de bois, les personnes présentes fument dans les chambres dans les couloirs, mangent dans les chambres après avoir fait réchauffer les plats avec la complicité des gérantes (on se demande si ces dernières ne prennent pas leur commission au passage)...Il y des femmes qui trainent à l'entrée en fumant que font elles??? Des hommes ne parlant pas le français se promènent en continu dans les couloirs en téléphonant ou pour tout autre choses..Ne vous rendez jamais dans ce lieu c'est à vos risques et périls, quel trafic se fait il dans cet établissement ? Ce n'est pas un hôtel mais une pure arnaque....
Réponse du propriétaire :
nous avons bien lu votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments subis depuis notre hôtel a été rénové -
Tomaso.t2 / 5Le 07/03/2020 à 03:47
Dans l’ensemble sa peux dépanner..... Un peux cacher et mâle indiqué, généralement cool sa reste un peux vieillot mais bien entretenues prix correcte pour dépanner mais pas sur du long termes sinon sa grimpe vit les facture pour un moi à 38€ part jours sa fait tout de m’aime 1178€ a médités lolll j’espère que sa aura peu aider quelqu’un Bonn chance ciao ...
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre message. Notre hôtel a été entièrement rénové. Concernant les tarifs, effectivement ils changent selon l'activité mais pour les clients qui restent longtemps, nous pouvons mettre un tarif en place. Cordialement, -
Maxoli.o1 / 5Le 03/09/2015 à 15:07
Passez vite votre tour !!!! Le pire des hôtels. Les communs dans un état terriblement sale ou HS, on a même pas osé se laver ; pas de serviette, pas de savons. La chambre était crade, crasseuse, dégueulasse comme je n'avais jamais vu : moquette, mur, couette...TOUT est sale. Toile d'araignée. Couette qui pue et tâchée. Nous avons dormi dans notre duvet. Le matin, la dame de ménage qui ouvre la porte vers 9h... Franchement, payez un peu plus, mais allez voir ailleurs !! C'est une honte. Les photos sur le site de réservation ne sont absoluments pas vraies ! Digne d'un hotel miteux d'un pays en voie de développement.
Réponse du propriétaire :
nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous tenons à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour -
Danielle.I1 / 5Le 15/08/2016 à 13:07
Formule 1 rue du soleil a mulhouse : sale lavabo bouché télé avec que le son, couvres lits dégueulasses sans parler des oreillers !!! des gosses qui courent jusque 2 h du matin et les adultes pas mieux.. réservé pr 2 nuits mais partis a 7 h du matin et aller ailleurs !!!, les réceptionnistes faisant en sorte de bien hurler aussi !!!! plus jamais ces hotels cages a poules et nettoyer les WC c'est honteux .. a 36 euros la nuit !!!
Réponse du propriétaire :
nous venons de voir votre message et nous tenons à nous excuser pour tout ça. Notre hôtel a été entièrement rénové depuis -
Quentin.U1 / 5Le 16/10/2020 à 18:00
J'avais réserver une nuit, cependant j'ai annulée et depuis 3 semaine je suis toujours en attente du remboursement. Ils sont a déconseiller aucun sérieux ! ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous avons effectué votre remboursement et nous sommes désolés pour l'attente. Bien cordialement -
Quentin.1 / 5Le 01/11/2018 à 08:58
Je déconseille fortement cette hôtel ! , Chambre irrespirable du à une odeur de moisissures ! , Voisins bruyant , sanitaire dégueulasse . Il y à un très gros problème d'hygiène ! Seul point positif c'est les céréales trésor au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes désolés pour les désagréments subis au sein de notre hôtel mais depuis il a été entièrement rénové -
andre.e5 / 5Le 23/04/2022 à 18:14
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KELLER, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour parmi nous et du temps que vous nous avez consacré. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Florian.O2 / 5Le 03/12/2016 à 08:47
Personnel sympa et sûrement le plus bas prix de tout Mulhouse MAIS ce pauvre F1 est en piteux état.... Et très très sale Les lits sont ok tout de même Heureusement PAS plus d'une nuit Pour rigoler un peu : c'est la première fois que je vois des serviettes aussi petite Elles ressemblent plus à un mouchoir ! Non honnêtement une serviette de table
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos remarques et nous sommes désolés encore, notre hôtel a été rénové depuis -
Loic.o1 / 5Le 16/12/2018 à 09:28
Limite insalubre. Propreté laissant fortement à désirer, jusqu'à de la m.... dans les douches. A éviter. Il serait temps que le groupe investisse. Nous leur avons offert nos petit déjeuner payé ! Jamais plus.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été conforme à vos attentes et nous nous en excusons encore mais depuis l'hôtel a été rénové -
Pawel.u1 / 5Le 17/08/2020 à 20:13
monsieur a l'acueille 17.08.2020 a 18h05 m a menti au sujet disponibilite de chambre pour le soir meme.il m a dit que n'y a aucun chambre libre.j etais fatigue apres le travaille.je senti rasizme.je done ma carte bancaire a mon colegue qui etait proprement habille,un francaise sans accent comme moi, et la grande surprise,il a reussi de louer un chambre sans probleme.ce monsieur devrai etre vire immediatement.c est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je viens de voir votre message et je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé lors de votre réservation. Je vais immédiatement avoir avec la personne qui était en poste ce jour-là pour avoir une explication car effectivement cela est incorrecte. Je vous présente encore toutes mes excuses. Cordialement, La direction -
Ewan.a1 / 5Le 22/04/2019 à 20:38
Je mets 1 étoile car obligé d'en mettre 1.... Arrivé sur place, portail fermé à ouvrir à la main.... Chambres qui puent la cigarette et le réceptionniste vous dit de ne pas fumer dans les chambres🤔🤔 plus d'interrupteur ( fils électriques à nus...) Sanitaires pitoyables, chien qui se ballade..... Chambres réservées pour 3 nuits pour 8 personnes, sommes restés 20 min, partis réserver ailleurs.... A zapper😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous en sommes désolés -
Marcelin.p1 / 5Le 19/08/2016 à 13:30
L'aperçu de l'accueil aurait dû nous "mettre la puce à l'oreille" : des gamins qui couraient pieds nus, des adultes qui fumaient ... La chambre allouée était ... déjà occupée ! Retour à l'accueil, où on nous en donne une seconde. Les douches et toilettes étaient sales. Nous n'avons pas pu dormir : adultes au téléphone jusqu'à plus de 2 heures du matin. Tout le monde pouvait profiter de la conversation. Ensuite bavardages, rires ... A aucun moment, le(s) gérant(s) 'est/ne sont intervenu(s). A éviter!
Réponse du propriétaire :
nous tenons à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour, nous vous informons que le nécessaire a été fait depuis votre passage, et nous avons même rénové notre hôtel -
Effie.i1 / 5Le 04/07/2017 à 11:32
Sur un séjour de 3 nuits toutes les toilettes sales systématiquement, douche à l'eau froide et employés qui font comme si c'était la première fois qu'on leur faisait la remarque. Des parents qui laissent les enfants courir dans le couloir pour éviter des les avoir dans la chambre. Cris dès 6h. Aucune compensation évidemment.
Réponse du propriétaire :
nous venons de voir votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments subis au sein de notre hôtel, il a été entièrement rénové depuis votre passage -
Yann.o2 / 5Le 01/03/2020 à 03:26
Hôtel de desintox ??? Des squater devant, plutôt bruillant, un mec qui vomis a l'accueil... On a demandé un upgrade pour avoir notre propre sdb.. (pourtant habitué aux auberges)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez dû subir. Nous avons tenu informé notre personnel pour éviter cela à l'avenir. Nous tenons encore à nous excuser. -
Philippe.R4 / 5Le 19/10/2021 à 19:26
Très bien pour le prix. Propres. Pas de Zone devant la porte comme dans certains F1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BROCHOT, nous tenons à vous remercier tout d'abord pour votre commentaire et de nous avoir fait un retour de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre établissement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos clients. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Florian.c1 / 5Le 22/04/2019 à 16:52
Hôtel à éviter si vous tenez à votre argent lieu sal qui pu chambre sal lit non confortable jamais personne a l'accueil les gens vous regarde mal sanitaire plus que insalubre pas de papier toilette quand on demande a l'accueil ils disent que ils ont pas la clé pas de quoi ce lave les mains rien que la façade de l'hôtel donne pas envie des crotte de pigeons partout ça fume a l'intérieur alors que c'est écris de ne pas fumé c'est mal indiqué pour trouver ça chambre j'ai tourner en rond pendant 10 min sans compter l'attente a l'accueil pour que 1 personnel arrive quitte à débourser 10 euros de plus aller ailleurs hotel a évité qui devrai être dénoncé au service d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de toutes vos remarques et nous sommes désolés encore pour les désagréments subis votre séjour mais depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Nicolas.r4 / 5Le 11/12/2020 à 11:24
Accueil pro, chambre très propre et chaleureuse. Je recommande!! Seul bémol, le temps de remboursement de la « caution ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre séjour et nous en sommes ravis. Concernant la caution c'est une garantie supplémentaire et les délais bancaires varient selon les banques. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
jean-luc.o1 / 5Le 14/08/2018 à 04:46
Dégueulasse, y a pas d'autres mots, ça pue, ça braille, je suis venu il y a quatre ans c'était propre et bien entretenu mais ça c'est beaucoup dégradé, les douches sont crades, j'ai pas osé utiliser les toilettes, bref, n'y allez pas
Réponse du propriétaire :
nous avons bien lu votre commentaire et nous tenons à nous en excuser mais depuis notre hôtel a été rénové -
Vinc.k1 / 5Le 27/05/2019 à 19:24
trop dégueulasse chambre très sale quand on rentre sa pue et en plus des chaussette qui traîne inamissible le couloir sante le chite a fond toilette condamne et les douche très sale moisissures un peut partout pour 40euro la nuit sans petit déjeuner c est très difficile a avaler nous somme repartit dans l heure qui suie je conseille de ne pas mettre les pied la dedans les services d hygiène devrais passer en plus on a pas vue le réceptionniste a part pour encaisser c est vraiment trop honteux pour un formul1 je met 1 étoile car si non je peut pas publier mais croyait moi c est 0 partout ne surtout pas y aller trop dégueulasse
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous sommes désolés pour tous ces inconvénients subis, depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Nahomie.e1 / 5Le 09/11/2018 à 12:18
Cette établissement est scandaleux, services et acceuils irrespectueux. Chambres sales et dégradé, douche et sanitaires tellement horriblement qu ont à peur d attraper une maladie, Cette établissement mérite la fermeture pour manque d hygiène et pleins d autre raisons.. Je le recommande à personnes de y séjourne. 😡😱🤬
Réponse du propriétaire :
nous avons bien compte de vos remarques et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été conforme à vos attentes -
Mickaël.�1 / 5Le 25/09/2016 à 08:27
Sale. Bruyant... Des familles y vivent, leurs enfants aussi évidemment. Les lits sont fait depuis des mois... Vu les tâches et vers blancs dans le lit... Télécommande cassée. Chaînes publiques inaccessibles. À éviter ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
nous avons bien lu votre message et nous sommes désolés que votre séjour est été aussi désagréable, nous avons remédié à ça depuis -
Antoine.1 / 5Le 07/02/2021 à 09:54
Facturé 107€ pour une nuit sensé coûté 38€. 1 semaine et demi après j'attends toujours remboursement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous avons mis une affiche au niveau de la réception car nous prenons une caution de 68€ en plus du tarif de votre chambre et celle-ci vous sera restitué au bout de 15 jours à 3 semaines selon des délais bancaires de chaque banque. Bien cordialement -
Rachel.a1 / 5Le 09/12/2018 à 08:15
Je déconseiller cette hotel les chambres très très sale les sanitaires immondes les douches exactement pareil c'est la première fois que je voie ça je ne comprends même pas qu'il soit encore ouvert jamais je n'y remettrais les pieds
Réponse du propriétaire :
nous avons bien lu tous vos commentaires et nous en sommes désolés encore, notre hôtel a été rénové depuis -
Dominique.r1 / 5Le 19/07/2021 à 17:53
Hôtel sale literie dégueulasse je ne vs parle pas des sanitaires hôtel à fermer d urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous venons de prendre note de votre commentaire et nous sommes navrés pour les désagréments. Il fallait voir la réception si vous aviez rencontré un soucis lors de votre séjour, ils sont là pour ça. Bien cordialement, -
bijoux.91 / 5Le 18/02/2020 à 18:36
On a passé 2 nuits, hotel vraiment pas terrible Aucune armoire ou tagère pour ranger ses affaires Pas de table ni de chaise dans la chambre Chaudière en panne, pas d'eau chaude Petit-déjeuner nul
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris compte de vos remarques et concernant le manque d'étagère nous sommes entrain de trouver une solution -
Audrey.o1 / 5Le 11/07/2018 à 06:16
Manque total d'hygiène. Pas de nettoyage des sanitaires entre le soir et le matin. Bestiole dans les chambres et en guise de lit un sur matelas sur une planche... Et je préfère arrêter la...
Réponse du propriétaire :
merci de nous avoir fait part de votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris en compte tout ça et nous avons remédié à ça depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Sonia.a5 / 5Le 28/10/2020 à 15:01
Un ami était loger .très propre mais très bruyant, les autres occupants sont des personnes étrangères......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part du séjour de votre ami. Nous sommes désolés pour le bruit mais nous avons beaucoup de personnes étrangères actuellement dans notre hôtel et ils travaillent en différents postes. Espérant le revoir prochainement. COrdialement -
Houssam.a1 / 5Le 01/08/2018 à 11:29
Je vous souhaite bon courage si vous réservez dans cette hôtel, les chambres sont sales, impossible de faire une sieste ou dormir de bonheur à cause du bruit, pas de clim et j'en passe.
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés pour votre ressenti. Notre hôtel a été entièrement rénové -
Gerard.c1 / 5Le 07/04/2019 à 23:20
Il ne mérite même pas une étoile nous sommes arrivés à 18h45 c'était immonde sale détérioré nous avons l'habitude des formule 1.mais Nous sommes répartis tellement c'était salé.nous avons perdu le prix des deux chambres ! Et en plus ils ne sont pas aimables A FERMER
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous et nous en sommes désolés -
martine.a2 / 5Le 04/08/2021 à 11:47
Panne de douche, pas de lavabos ni de gel en sortie de WC,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés concernant les gènes occasionnées durant votre séjour. Nous avons avertis notre personnel concernant ce manquemant. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Stéphanie.a1 / 5Le 12/03/2019 à 10:01
Très bruyant, hygiène à déploré, matelas très dur, aucun point positif, chambre sentant la cigarette, parent avec un enfant en bas âge.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés pour les désagréments subis dans notre hôtel mais depuis il a été rénové -
Mr&Mme.i1 / 5Le 07/05/2017 à 18:59
Douche et toilette dans un état catastrophiques. Drap tâchez, rideau casser bref j an passe. Plus jamais je n y retournerais... Parti avant la fin de mon séjour ..
Réponse du propriétaire :
nous avons bien pris connaissance de toutes vos remarques et nous en sommes sincèrement désolés mais depuis notre hôtel a été entièrement rénové -
Guillaume.a1 / 5Le 26/04/2019 à 08:36
Hôtel délabré , propreté laissant à désirer , oiseau dedans . Ok c'est en rénovation .. n'accepter pas les clients dans ce cas
Réponse du propriétaire :
nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour est été aussi désagréable, depuis il a été entièrement rénové -
Hicham.o1 / 5Le 21/05/2019 à 12:51
Pas d'eau chaude ni de chauffage. Mauvais état hygiénique des parties communes. Personnes peu abordables squattant le parking.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été conforme à vos attentes -
Bernard.r1 / 5Le 24/07/2021 à 11:28
Si vous aimez le bruit et la fumée de cigarette pas de problème, sinon fuyez, sanitaires déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GRILLOT, nous venons de voir votre commentaire et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été agréable. Il fallait voir la personne de la réception pour signaler le soucis rencontré car il y a quelqu'un 24h/24. Nous aurions pu trouver une solution concernant cettte gêne. Bien cordialement, -
orion.33 / 5Le 28/12/2019 à 07:30
Un des hôtel F1 les mieux que j'ai fait service aceuillent chambre propre prise USB partout je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour vos commentaires nous sommes ravis -
Cindy.u5 / 5Le 09/08/2021 à 08:53
Très bon hôtel propre et petit déjeuné agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps. Et nous sommes ravis que votre séjour est été agréable. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement