La Table De Gustave
- 4.1
- hôtels
- Ornans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Table De Gustave à Ornans
Hôtel convivial proposant chambres sobres, restaurant moderne avec terrasse, et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant contemporain.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Patrick.i5 / 5Le 04/03/2022 à 21:43
Après un accueil sympa, nous avons découvert un personnel pour le service qui était à la hauteur. Jovial et des plus cordial, il a su égayer notre soirée. Les mets dégustés ont su ravir nos papilles. Entre la croûte forestière, la truite et les escalopes nous nous sommes régalés les desserts ont été la cerise sur le gâteau. Le tout arrosé par un rouge d'Arbois. Une très bonne soirée. Venant de Corse, nous avons beaucoup apprécié ce repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Sincères salutations -
Dominique.h5 / 5Le 26/05/2022 à 08:53
Restaurant attractif. Belle salle a manger. Terrasse bien ombragée et calme. Que dire des menus.... super. Très bonne cuisine pour un prix somme toute très adéquate. . Accueil très chaleureux En 1 mot , c'est génial.
-
Aymerick.c2 / 5Le 20/04/2022 à 19:27
Nous avons dîné dans le restaurant, et nous sommes très franchement déçu. Pour un menu à 29e nous nous attendions à mieux. Salade en sachet, courgette/carottes congelé, une escalope aussi fine que le jambon posé dessus. Frites congelé, un lapin en sauce sec Un restaurant pour touriste (qui mérite tout de même mieux). Quand au service, certe, il y avait du monde, mais 2h d'attente pour un entrée/plat dessert... Je ne peux pas recommandé ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schier, Navré que rien ne vous ait plu...Au demeurant, la salade n'est absolument pas en sachet et la mirepoix de carottes et courgettes est aussi fabriquée à partir de légumes frais. Nous ne sommes absolument pas un "restaurant pour touriste", terme péjoratif au possible...mais avons bien au contraire une clientèle locale fidèle et importante. Enfin, il est absolument impossible que vous ayez attendu 2 heures pour dîner. -
Patrick.i5 / 5Le 07/03/2022 à 16:34
Venus en famille, nous avons apprécié les mets servis par un collaborateur de la direction "masculin" d'une grande jovialité et à notre goût très professionnel. Nous avons renoué avec la croûte aux morilles qui quelques années en arrière nous avait fortement déçus. La truite pas très contente de son sort "vu sa tête" était toutefois très savoureuse. Quant aux escalopes jambon à la comtoise, c'était une tuerie.... bref une excellente soirée dans vos murs
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été séduit par notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean.o5 / 5Le 14/06/2022 à 16:47
Avis sur le restaurant : Une bonne table qui tient bien son rang. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Service de qualité. Je recommande !
-
Marine.e5 / 5Le 27/02/2022 à 19:07
Venue déguster une truite excellente! Une carte qui fait honneur à la région, une cuisine très bonne . L'accueil est parfait et le service au top ! Un sans fautes.
-
Shadow.v1 / 5Le 13/04/2022 à 18:37
Après avoir regarder mes habits ( short et t-shirt "Oui c'est les vacances") , le serveur demande si nous avions réservé. Ayant oublié nous avons dûs partir car pour le serveur , c'est déjà plein , hors le restaurant était vide à 1h15 de la fin de service ! Vraiment pas normal !
Réponse du propriétaire :
Que vous répondre??? A la table de Gustave, tout le monde est le bienvenu. Nous accueillons une clientèle extrêmement variée et il est absolument impossible que l'un de nos serveurs ait pu vous dire de vous en-aller à la vue de vos vêtements. De plus, un restaurant vide à un instant donné ne veut pas dire qu'il n'est pas complet compte tenu des réservations qui ne sont pas encore arrivées. Et il me semble enfin tout a fait improbable que le restaurant ait été "vide" à 13h00... -
fred.h1 / 5Le 27/05/2022 à 13:57
Nous avons séjourné cette nuit dans cet établissement, très propre avec un acceuil agréable. Pour information nous étions de mariage, et en se couchant à 4h du matin nous attendions (ma femme et moi) de cet hôtel de pouvoir dormir le plus possible et dans le calme cela va de soit. Cependant nous avons été déçu car à 7h nous avons été surpris par un vacarme dû aux douches des voisins. Ensuite les rideaux occultants n’occultent rien sur les côtés. Résultat il faisait bien jour dans la chambre dès 8h… Et pour finir à partir de 9h les femmes de ménages qui faisaient leur travail certes n’ont pas du tout étés discrètes et on même crier pour communiquer entre elles dans les couloirs, elles claquaient les portes assez fort (d’ailleurs on passe le bonjour à Stef qui était bien sollicité!). Résultat nous avons très peu dormis et pour 80€ nous ne sommes pas du tout satisfait du rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout ce lieu pour y dormir je précise car nous n’y avons pas mangé.
-
Mireille.5 / 5Le 29/05/2022 à 19:59
Bel hôtel sans chichis. Nous avons été très bien accueillis, personnel très sympatique. Repas excellent prix corrects. Bref tout bien. Nous recommandons.
-
Sandrine..5 / 5Le 11/06/2022 à 17:15
Accueil très sympathique, cuisine délicieuse....un lapin au vin jaune et morilles extraordinaire !!! Et le reste de la carte était tout aussi tentant !!! Nous recommandons...et dans la foulée , faire le musée 😉..
-
Anne.a5 / 5Le 30/04/2022 à 06:17
Très bel hôtel Personnels Très professionnels et très sympathiques La chambre était très propre et fonctionnelle et très calme Le restaurant était parfait des bons petits plats régionaux et un prix correct Mon séjour était parfait balade à proximité de l'hôtel très belle région Merci à vous tous N'hésitez pas à réserver
-
Tania.4 / 5Le 14/05/2022 à 18:03
Nous avons été très bien reçu, le menu du jour très bon rapport qualité prix. Le service très bien . Un peu déçu du Personnel à la caisse
-
Gérard.i5 / 5Le 30/04/2022 à 15:34
excellent accueil, emplacement idéal, chambre tranquille et confortable, petit déjeuner varié et complet, plats originaux et desserts à recommander.
-
Sissi.u4 / 5Le 20/05/2022 à 20:24
Bien. On y était en groupe, accueil très pro, nourriture correcte, chambres spacieuses et bien équipées.
-
Gerald.o5 / 5Le 23/02/2022 à 19:20
De passage j'ai trouvé ce sympathique restaurant, le menu du jour à 16€ était très bien. Service rapide, personnel agréable. Je recommande.
-
Annick.e5 / 5Le 19/01/2022 à 13:04
Accueil sympathique . Nous avons bien mangé . Un petit plus : la truite servie sans arêtes
-
Didier.i5 / 5Le 27/08/2021 à 06:35
Une hôtel à l'accueil parfait et proche du client, presque une pension de famille. Le cuisine du restaurant est très bonne, la cheffe assure. Et pour finir une bonne journée de travail ou de balade, un espace bien être vient d'ouvrir, hammam, sauna, massage, détente et sport. C'est purement exceptionnel. Je joue conseille vivement.
-
Jean-Claude.a2 / 5Le 01/02/2022 à 08:32
Hôtellerie au niveau, restauration très moyenne, contre-filet difficilement mangeable, lapin au vin jaune cuit et recuit, vacherin à oublier
-
gregory.r4 / 5Le 06/08/2021 à 19:24
Rapide agréable copieux et bon. Serveuses et serveurs agréable à votre service et avec le sourire... Après une critique de ma part l an dernier et plusieurs repas effectué cette année je tiens à les féliciter pour le changement de personnel effectué .. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la gentillesse de votre commentaire...tout en sachant que le personnel est le même que l'année dernière... -
Christophe.e4 / 5Le 07/05/2022 à 18:30
Très jolie adresse rien à redire aussi bien dans l'assiette que sur le service excellent rapport qualité prix merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement -
Michèle.a4 / 5Le 31/05/2022 à 11:33
Très bon restaurant. Le menu à 29 euros le mérite.
-
Bernard.l4 / 5Le 27/08/2021 à 11:28
Nous avons été bien reçu dans cette grande salle très agréable. Nous avons bien mangé, bon rapport qualité prix. Petit bémol pour les frites surgelées. La viande était très bonne et la cuisson impeccable. Sauce salade maison, un délice.
-
SYLVIE.A5 / 5Le 31/08/2021 à 14:14
Nous avons passés le week-end avec nos enfants et petites filles dans ce fabuleux hôtel restaurant De la réservation téléphonique à l accueil et à notre séjour tout était parfait Nous avons eu l agréable surprise de pouvoir profiter de 2 chambres communicantes proposées par la direction pour nos deux petites filles Et nous meme sans que le tarif ne soit majoré par rapport à une chambre pour 2 plus un lit d appoint. Hôtel très propre literie très confortable Quant au restaurant, nous l’avons adoptes tout le long de notre séjour Très bonne Carte diversifiée et qualitative Le seul bémol une seule possibilité de menu pour les enfants Village très agréable Nous reviendrons chez vous
-
Françoise.h3 / 5Le 30/09/2021 à 13:54
Hôtel très propre et récent. Bémol sur la restauration du dîner, plats beaucoup trop gras. Même la salade à la truite fumée en plat principal nage dans les petites tomates séchées et légumes marinés dans l’huile. C’est cet abondant « jus » qui sert de vinaigrette…Autre plat gouté : truite : un peu grasse également. Dommage.
-
marc.e5 / 5Le 30/01/2022 à 16:03
Personnels très aimable. Cuisine excellente. Sauna et hammam très agréable. Séjour très satisfaisant.
-
Stéphanie.1 / 5Le 13/07/2021 à 12:32
Restaurant médiocre: croûte aux morilles beaucoup trop de crème et des croûtons (petits) de pains ordinaires pas à la hauteur de l'offre proposée. Le plat : salade montagnarde (aux 3 fromages) totalement artificielle avec salade dite "mêlée" que l'on trouve communément sous vide en supermarché, des croûtons version pain de mie trop dur (trop cuit) avec des blocs de fromage type raclette version grande surface et totalement insipide. Tout cela pour une facture s'élevant à plus de 60 euros... je ne recommande absolument pas.
-
Mune.o1 / 5Le 11/08/2021 à 19:31
Mauvais rapport qualité/prix pour la chambre classique réservée par internet et coutant 83€ quand même ! D'ailleurs à notre arrivée on nous a proposé une chambre plus confortable pour une légère augmentation ! Et comme nous avons décliné cette offre, nous avons bien eu une chambre assez étroite, avec une moquette sale et une salle de bain malodorante !
Réponse du propriétaire :
Vous avez effectivement réservé une classique twin sur Booking au tarif de 83.00 €. A votre arrivée, je vous demande gentiment si vous ne préférez pas une chambre plus spacieuse avec un grand lit . Je propose même de vous la facturer à un tarif préférentiel, en l’occurrence celui des chambres réservées en direct. Je vous laisse 2 clés et vous montez dans les étages choisir celle que vous préférez. En redescendant, vous me confirmez vouloir garder la chambre à 2 lits en me disant qu'elle ira très bien. Je suis donc profondément choquée par votre commentaire désobligeant, le tout courageusement rédigé anonymement !!! Vous n'avez fait aucune remarque sur la chambre, qu'il s'agisse de la moquette ou de la salle de bain, que ce soit lors de votre installation ou de votre départ... Franchement, de tels commentaires sont à décourager toute envie de bien faire... -
Elisabeth.u4 / 5Le 16/10/2021 à 14:39
Le plat était frais et bon mais l'accueil à la vérification des pass et à la caisse était inacceptable. A peine installés, on nous a reproché d'être vieux. À cause du nombre légèrement supérieur nous avons entendu dire cette dame qu'il ne faut plus sortir quand on est vieux.
-
Hoffstetter.a5 / 5Le 28/05/2022 à 13:05
Très agréable, super rapport qualité prix, nous reviendrons !
-
yves.E2 / 5Le 27/11/2021 à 16:18
Acceuil moyen, chambre bien et propre, restaurant très décevant, lapin et sauce du lapin très moyen, canneloni qui semblent également sortir directement du micro-ondes, on était venu il y a deux ans environ c' était autrement meilleur, la dame qui s' occupe du petit déjeuner a le droit d être plus aimable, on ne reviendra pas.
-
Ninon.r5 / 5Le 05/11/2021 à 22:34
Excellent. De l'accueil jusqu'à l'au revoir, c'était excellent est les plats valent largement leur prix. Nous reviendrons avec grand plaisir !
-
fabienne.i5 / 5Le 17/06/2021 à 11:20
Bonne table. La carte du soir n est pas très longue, ce qui augure une cuisine maison. Plats copieux et goûteux. Nous n' avons pas été déçu. Accueil très aimable, et serveur très sympathique, L' endroit est très propre. Bon rapport qualité/ prix. Ne pas s' y arrêter serait une erreur.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été séduit par notre cuisine. Nous nous efforçons au quotidien de vous apporter un accueil chaleureux et convivial. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous présenter le reste de notre carte. -
Fabien.a5 / 5Le 23/11/2021 à 12:47
Super restaurant. Menu du jour le midi très haut de gamme et de haut niveau. Depuis plusieurs années que j'y viens et jamais déçu... Merci
-
MARC.E5 / 5Le 31/12/2021 à 08:41
Bon accueil, chambre parfaite même si petite, table sans reproche.
-
Chantal.a5 / 5Le 10/08/2021 à 05:19
J ai adoré ce lieu. Personnel très professionnel, accueil et conseils des plats au top. Cuisine excellente, prix des menus très raisonnable. Intérieur très bien décoré, et très beau. Je conseille à tous.
Réponse du propriétaire :
1000 mercis ! -
Patricia.n5 / 5Le 26/03/2022 à 16:15
Menu du jour très bien, très bon accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir -
Christian.R5 / 5Le 31/10/2021 à 17:56
Personnel accueillant disponible et sympathique Menus abordables avec une excellente cuisine. Il faut faire le détour. Pensez à réserver car beaucoup de connaisseurs
-
Frédéric.o4 / 5Le 03/01/2022 à 11:46
Belle salle de restaurant, service rapide et plats fait maison. Je recommande
-
Jean-Marc.o1 / 5Le 03/08/2021 à 14:11
De passage à Ornans nous avons pris une chambre à la Table de Gustave. Nous n'avons pas grand chose à dire sur l'hôtel, même si c'est vrai les chambres ne sont pas insonorisés... J'écris cet avis surtout par rapport au petit déjeuner qui est vraiment déplorable. Nous sommes arrivés il n'y avait plus rien!!! plus de baguettes , plus de viennoiseries, peu de choix en céréales . il a fallu attendre que l'on recuise de la viennoiserie (qui du coup été presque cru donc indigeste...) , il y a eu un malheureux pain au céréales mais il était congelé!! Pour le reste la personne au service était seule et surtout perdue et inefficace. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Après un premier avis laissé sur booking, un second sur tripadvisor et maintenant un troisième sur Google, le tout par Madame puis par Monsieur…, je pense que le tour est fait !!! Sachez que votre comportement a été ce dimanche matin en question d'une agressivité rare... Une grande majorité des clients de l'hôtel est descendue dans un court laps de temps, c’est vrai, et il a effectivement fallu recuire du pain et des viennoiseries qui au demeurant ne vous ont en aucune manière été servies crues. C'est inexact et même grotesque ! Quant au pain, vous étiez tellement vindicatifs à l'idée d'attendre, que la jeune serveuse, pensant bien faire, l’a mis au congélateur quelques minutes une fois sorti du four pour le faire refroidir le plus rapidement possible. Bien mal lui en a pris. La pauvre… Vous étiez tellement énervée, Madame, que je ne comprenais même pas ce que vous me disiez au moment du paiement de votre note d'hôtel. Et tout cela pour une affaire de croissant et de pain au petit déjeuner !!!!! Petit déjeuner qui vous a d’ailleurs été offert… Nous sommes finalement d’accord sur un point. C’est « déplorable »… Vous m'avez expliquée être dans le commerce et qu'il fallait que je me « remette en question ». Je vous suggère, Madame, de vous appliquer ce judicieux conseil. Se mettre dans un état pareil pour si peu est totalement disproportionné et inacceptable. Alors, évidemment, après, plus rien ne va… De la réception en passant par les chambres, la localisation, la connexion wifi et j’en passe…, tout est nul… C’est un grand classique… Esmeralda, la jeune serveuse présente ce matin-là, était terriblement décontenancée par votre attitude. Elle n’est pas « inefficace », elle est au contraire d’une extrême bonne volonté et dévouée aux clients qu’elle sert le matin. Quant à moi, je ne me suis pas « retirée sans même vous dire au revoir ». C’est inexact. Je vous ai même souhaité une bonne journée après vous avoir salués. Sachez, Madame, Monsieur, que le respect dû au personnel n’est pas une variable soumise à ajustement à la Table de Gustave et que nous ne souhaitons en aucune manière vous revoir. -
Quentin.e5 / 5Le 12/10/2021 à 05:24
Hôtel très propre avec un super accueil ! Le restaurant est aussi de grande qualité. Rien à dire, c'était très bien. Nous reviendrons.
-
Agnes.l5 / 5Le 29/05/2022 à 23:38
Repas délicieux et le personnel très aimable. Très satisfaite.
-
delphine.l2 / 5Le 25/05/2021 à 10:49
Nous y avons mangé à la réouverture des terrasses. Le personnel est très aimable mais la nourriture est juste correct. La croûte aux champignons est très bien servi, petit problème pour moi, il y avait du vin jaune dans la sauce et je n'aime pas ça ( ce n'est que mon avis ). La truite était trop cuite mais au moins elle était servi prête à manger. Le risotto était quelconque, fait avec un fromage bon marché, manque d'assaisonnement, idem pour les légumes. Pour les desserts, très déçue, le café gourmand est proposé avec des pâtisseries surgelés et réchauffés au micro onde... 29€ entrée plat dessert, mais au final c'est assez cher rapport qualité-prix !
-
Emmanuel.a2 / 5Le 18/11/2021 à 17:04
Accueil minimal, peu de sourires du personnel, alors qu'à la suite d'un décès, nous étions 50 personnes pour un verre de l'amitié puis 25 personnes pour le repas du soir.nous attendions un peu plus "empathie".
-
Doom.l5 / 5Le 01/08/2021 à 21:24
Malgré ce court séjour d'un weekend, nous avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux, la chambre, le service et la cuisine. Serveurs attentionnés. Hôtel parfaitement bien placé : a proximité du musée Courbet, des commerces et du passage de la Loue. Nous y reviendrons avec grand plaisir ☺️
-
Michael.r5 / 5Le 22/08/2021 à 12:55
Super hôtel chambre impeccable, très silencieux la nuit, restaurant rien à dire du petit déjeuner au dîner, la chef cuisine super bien et le personnel est très accueillant et reste à vôtre service . Très bonne équipe je reviendrai
-
Acting.a5 / 5Le 14/09/2020 à 08:40
Petit séjour en amoureux pour un week-end à Ornans. ET C'EST TOP !! L'accueil super chaleureux, chambre spacieuse, salle de bain très bien, chambre insonorisée, ascenseur... Le buffet petit déjeuner est génial et la cuisine est 100% locale, vous le regretterez pas ! Nous sommes de Paris et franchement c'est une très belle découverte, charmante ville, gens chaleureux et postifis, c'est tout bon ! N'oubliez pas d'ouvrir les fenêtres la nuit il fait chaud dans les chambres Petite note : il y a la Poste juste en face ouverte seulement la semaine, pratique pour envoyer des cartes postales 😉 Et un GRAND MERCI à la personne de l'hôtel qui nous a conduit mon mari et moi un dimanche en voiture à la gare de Besançon, il n'y avait pas de taxi et nous lui en sont très reconnaissants 😊❤️
-
Bernard.A5 / 5Le 01/03/2022 à 14:56
Vous pouvez y aller déjeuner ou dîner les yeux fermés, c'est toujours bon !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis Bien cordialement -
Cedric.i4 / 5Le 27/10/2020 à 09:35
Les chambres d’hôtel sont récentes et soignées. Le petit déjeuner est copieux et son service efficace. L’accueil est sympathique et adapté. La restauration est bonne mais manque d’identité. Trop peu de références de vins locaux à la carte.
-
Etienne.a5 / 5Le 31/10/2021 à 10:22
Excellente cuisine. Plats traditionnels très bien présentés. Accueil Chaleureux. La meilleure adresse sur Ornans et les environs.
-
Elea.u5 / 5Le 15/09/2020 à 08:14
Un excellent séjour pour un week-end en amoureux 😊 ravie d'avoir découvert cette ville, cette région, cet hôtel. Tout le monde est gentil, charmant et à l'écoute. La cuisine est locale (et immanquable !), mes chambres sont spacieuses, insonorisées, on est au calme. La Poste est juste en face si jamais il fait envoyer des cartes postales :) (seulement en semaine) Nous sommes de la banlieue parisienne et nous n'avions pas de taxi pour rentrer dimanche et quelqu'un de l'hôtel nous a gentiment proposé de nous conduire à la gare. MERCI INFINIMENT. Vous feriez un excellent choix si vous choisissiez la Table de Gustave pour votre séjour ! À refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre venue ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons la réussite dans vos projets .... -
Sandrine.a5 / 5Le 21/08/2021 à 19:32
Excellent restaurant. Repas aussi délicieux que copieux Personnel au top et au petit soin. La salle à l'intérieur est magnifique. Très bonne adresse.
-
Thomas.v3 / 5Le 23/05/2021 à 10:30
Nous avons dormi, dîner et pris le petit déjeuner. Pour le dîner, les entrées, des tartines avec 3 tomes différentes qui étaient bonnes, Croûte forestiere non assaisonnée et vite écœurante. Pour les plats, assiette francomtoise bonne avec de bons produits locaux. Truite pleine d'arretes et trop assaisonnée, lors du débarrasage, nous faisons la remarque des arretes, la serveuse nous répond "c'est normal". Pour le dessert, crème brûlée bonne mais un café gourmand composé je pense fortement d'une tarte surgelée, mousse chocolat passable et une bonne petite crème brûlée. Chambre confortable, salle de bain agréable. Petit déjeuner sympa avec un cuisinier aimable et efficace. Petit soucis sur le jambon blanc qui je pense n'était pas très frais. Je conseille pour la nuit et pour le petit déjeuner mais pour le repas du soir des choses à revoir pour moi
-
Michel.O5 / 5Le 16/08/2021 à 20:48
Endroit particulièrement agréable, le personnel est accueillant et performant quant à la cuisine elle est excellente et le choix des vins (de qualité) est à remarquer. Je conseille ce restaurant.
-
Guillaume.r4 / 5Le 19/08/2021 à 18:31
Mets de qualité, assiettes très bien garnies. Excellent rapport qualité prix, personnel aimable. Dommage que le manque de personnel ne permette pas un repas en terrasse.
-
Antoine.a4 / 5Le 15/08/2021 à 15:16
Accueil très chaleureux des menus aux environs de 30 euros une cuisine très agréable, de assiettes copieuse, de la salade à la truite en passant par le faux filet tout le monde trouveras sont repas sans oublier le menu enfant à 7,50
-
Marie-Claude.I4 / 5Le 05/12/2021 à 13:16
Cadre moderne très agréable, menu avec divers choix, nous avons fait les bons choix.
-
Ludovic.e3 / 5Le 28/07/2020 à 10:39
Quelques désagréments à table (un caillou dans la croûte forestiére), et une non disponibilité des kits de rasage, pourtant proposés par l'établissement. Au regard du prix, cela mérite d'être souligné. Hormis cela, le personnel est très accueillant, le cadre est propre et agréable. Le calme y est parfois relatif mais, globalement, cela reste plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de votre désagrément lors de votre diner au restaurant. Malgré le soin apporté au rinçage des champignons frais constituant ce plat, il effectivement possible qu'un petit caillou soit resté présent, nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Concernant les kits de rasage, l'ecolabel dont bénéficie le restaurant nous impose de limiter au maximum les produits à usage unique dans les chambres. Sachez que ceux-ci reste à disposition sur simple demande à la réception. Nous vous remercions par ailleurs d'avoir souligné d'autres points positifs sur l'établissement. -
Francoise.r1 / 5Le 09/08/2020 à 11:16
Nous n'avons pas été à l'hôtel, seulement au restaurant. Très déçus. Cuisine d'assemblage, produits médiocres, manque de fraîcheur. À une remarque formulée gentiment, le serveur nous a répondu que nous étions "les premiers à lui dire" que la viande était un peu sèche et dure.... alors qu'elle était même impossible à couper. À éviter absolument .
-
Yann.e5 / 5Le 08/06/2021 à 17:57
Accueil sympa chambre supérieur excellente, dîner top. Je suis un grand voyageur abonné aux grandes chaînes d'hôtels et bien croyez moi ça change ! En mieux ! Cordialement Yann
-
eric.e1 / 5Le 29/09/2020 à 10:30
Soirée resto pour un anniversaire a 5 personnes les divers plats sont bien fades personne pour nous renseigner sur le vin puis quand arrive le dessert le mien est servi avec une chantilly avariée. Lorsque l on a dit ceci au serveur il ne nous a pas cru puis il est allé demande en cuisine et en revenant il a confirmé que cela pouvait arriver s agissant du début du recipiant. Aucun geste commercial et le personnel n est vraiment pas gracieux. Pour 180 euro pour 5 on pensait manger mieux que cela. Je pense que ce restaurant va bientôt passer dans une émission télévisée avec un grand chef. Voilà donc je déconseille vivement ce restaurant. Je mets une étoile mais ça ne la vaut pas
-
laurence.u5 / 5Le 17/08/2021 à 14:16
Nous avons passé un excellent séjour à la Table de Gustave : chambres impeccables, table délicieuse et la bienveillance et le sourire de toute l'équipe. Nous reviendront très vite.
-
Sylvie.E5 / 5Le 11/07/2021 à 12:22
Séjour très agréable dans ce petit hôtel confortable au coeur d'Ornans. La table est d'un très bon rapport qualité-prix, mettant en avant les plats régionaux.
-
Astrid.h5 / 5Le 12/10/2021 à 11:57
Très bon déjeuner avec un délicieux faux filet sauce comté et un super dessert Très aimable, attentionné personnel au top
-
m.h5 / 5Le 08/12/2020 à 20:55
Séjour d’une nuit pour le travail en décembre 2020. L’établissement respecte les règles sanitaires il n’y a aucun contact : - reception / restitution des clefs au niveau d’une boîte avec code - paiement en ligne - plateau repas servi en chambre Malgré le confinement, le personnel reste très joignable par téléphone pour répondre aux questions et rendre service comme l’impression de document. Chambre très confortable Absence de petit déjeuné. Possibilité de prendre une boisson chaude sur le pallier en partant. Je recommande
-
Carine.h4 / 5Le 12/08/2020 à 07:46
Nous sommes arrivés en groupe pour un déjeuner. Accueil extraordinaire de l’équipe en salle. Service au top et toujours le p’tit mot gentil et le sourire. Ressenti gâché au moment de l’addition car les deux dames de la réception n’ont pas été très agréable pour le paiement. Dommage tout avait été parfait jusque là.
-
Yassine.4 / 5Le 19/01/2019 à 10:55
Un petit séjour passé à la Table de Gustave. L'accueil est plutôt chaleureux. Les chambres sont propres et bien faites. Les plats qu'on nous a servis étaient succulents. Néanmoins, je mets 4/5 pour le bruit que vous faites le matin vers 8h alors que les clients dorment encore, nous n'avons pas du tout apprécié cela.
-
Claudon.t5 / 5Le 27/08/2021 à 12:34
De passage pour le midi, sans réservation, accueil très sympathique , plats succulents et présentation soignée pour un prix raisonnable. Nous recommandons cette table.
-
Eugenio.A5 / 5Le 09/08/2021 à 06:12
Excellent accueil,personnel très courtois et très disponible.Leservice de chambre et de restauration est très bien.Cet hôtel restaurant mérite d'être connu car il offre d'excellentes prestations. Merci beaucoup E.GARRETTI
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction... Au plaisir de vous revoir ! -
picard.a3 / 5Le 13/11/2021 à 12:38
Personnel peu chaleureux mais bon repas. Un sourire ne coûte pas cher
-
David.a4 / 5Le 04/08/2021 à 14:37
Bonne table avec un bon rapport qualité-prix. Un peu déçu par le dessert, mais les autres plats et les vins étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque sur les desserts. -
patricia.H5 / 5Le 19/11/2016 à 11:27
Hôtel/Restaurant de très bonne qualité. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le personnel de l'établissement est toujours à l'écoute du client, prêt à renseigner et à aider si besoin. Quant à la table du restaurant, cela est formidable. La qualité, le choix et la quantité sont au rendez-vous. Rapport/Qualité/Prix : Très bien. Je recommande cet hôtel où j'ai passé un agréable séjour de 3 nuits. La qualité et la diversité du petit déjeuner est également présent. J'y reviendrais avec plaisir sans hésitation si je passe dans les environs.
-
Dominique.u4 / 5Le 04/11/2018 à 09:17
Bonjour, très belle surprise tant en qualité et service de ce restaurant, la qualité de l’hôtel avec ses chambres sans bruit extérieur. bravos à tout les personnes qui œuvrent pour le bon fonctionnement de cet établissement. cependant, quand le restaurant est complet on ne s'entend plus du tout si vous pouviez revoir l'acoustique lors de vos prochains travaux serait encore un plus. Dominique
-
Isabelle.a4 / 5Le 20/08/2021 à 21:28
Belle salle, personnel sympathique, carte assez variée, mais il manquait quelques minutes de cuisson au lapin et aux cannelloni.
-
S.5 / 5Le 19/08/2019 à 22:46
Pas séjourné à l'hôtel mais seulement mangé au restaurant : plats francs comtois très bien préparés, "modernisés" juste ce qu'il faut pour qu'ils restent fidèles, assiettes copieuses. Préférer la terrasse (calme car hors centre ville), la salle semble bruyante. Arriver tôt ou bien réserver.
-
Claire.e5 / 5Le 22/08/2021 à 10:21
Très bonne table, nous recommandons plus particulièrement la truite et les ravioles, et les desserts ! Penser à réserver en "haute" saison, il y a peu de bons restaurants à Ornans
-
Olivier.E5 / 5Le 04/08/2019 à 15:09
Un rapport qualité prix exceptionnel. Une carte avec des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, du fait maison très bien cuisiné, de l'entrée au dessert. Le menu à 27 € est un bon choix. Vous avez aussi les menus à 24 et 32 €. Le restaurant était quasi complet, le service aurait pu être plus rapide, mais compte tenu de la qualité au final, un peu d'indulgence ne nuit pas 😉
-
clément.o2 / 5Le 09/07/2020 à 22:15
Nous n'avons fait que le restaurant, la cuisine sur la carte donnait envie, mais quand le lapin au vin jaune ne sent pas du tout le vin jaune et ravioles au conté fades. Le personnel a beau être agréable, ils ont réussi à nous faire patienter de manière indécente, tout ça pour une note très salé sur laquelle ils n'ont même pas fait un geste. Je pense qu'il doit y avoir meilleur sur Ornans. Point fort le savagnin au pichet (mais il reste cher)
-
Chantalle.O5 / 5Le 27/05/2022 à 07:30
Plat délicieux et accueil chaleureux
-
Prune.e4 / 5Le 15/10/2021 à 08:27
Tres bon rapport qualité prix, service rapide et efficace plats simples régionaux copieux gouteux, déco un peu froide
-
Marjorie.t5 / 5Le 26/09/2017 à 12:48
Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel plein de charme. La literie était impeccable, le nombre de coussins conséquents, de quoi rejoindre Morphée très vite après une bonne journée de randonnée. La salle de bains est magnifique, fonctionnelle, avec un sèche serviette et un sèche cheveux. Le tout était très très propre! Le petit plus: arrivés avant l'heure de check in, nous avons tout de même reçu de suite notre chambre, ce qui est très appréciable. Le personnel est prévenant et souriant. L'hôtel est doté d'un ascenseur. Bref tout le confort était présent.
-
Dan.3 / 5Le 25/08/2018 à 05:25
Restaurant : La table de Gustave est de qualité mais elle n’est pas très généreuse avec ses hôtes ! Les plats sont dans l’ensemble justes en quantité. Par contre, les prix sont à la hauteur d’une brasserie parisienne. Hôtel : chambres très propres, mobilier et salle de bain modernes. Je rejoins d’autres commentaires, elles sont étroites. Personnel très serviable.
-
Sven.i4 / 5Le 13/07/2019 à 14:59
Bar restaurant moderne et accueillant, au calme, loin de la circulation de l'artère principale, un grand parking en face. De passage à Ornans lors d'une balade à moto, on s'y est arrêté pour boire un verre. La terrasse était sympa, à l'ombre. On s'est sentis bien, on y est resté manger. Les salades étaient copieuses et délicieuses et l'addition très correcte.
-
boigey.n1 / 5Le 10/11/2018 à 17:34
Ni franchement mauvais ni bon. Nous nous attendions à de la cuisine "maison" ce qui ne semble pas être le cas. Sauce de la croûte forestière épaisse et sans saveur, la truite aux amandes mangeable et le vacherin apparemment industriel. La souris d'agneau bonne mais la sauce sans saveur également. Grande salle mal insonorisée et bruyante, le service moyen. Bref attirés par le fait que ce restaurant soit cité dans les 10 meilleurs restaurants du coin nous avons été déçus et n'y retournerons pas.
-
line.c4 / 5Le 29/08/2021 à 07:03
Séjour agréable dans cet hôtel belle chambre , restaurant :bonne cuisine service au top
-
Vincent.u4 / 5Le 13/01/2017 à 13:21
4 étoiles parce que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il est toujours possible de s'améliorer mais en toute honnêteté, c'est un établissement sérieux que je recommande pour son ensemble :l'accueil est parfait et agréable, les chambres confortables, la restauration d'inspiration locale bonne; le tout dans des tarifs contenus. J'y séjourne au minimum 3 fois par an et je n'ai jamais été déçu; j'y ai séjourné une fois en famille et le petit gant de toilette "ourson" destiné à mon fils nous avait bien plu ! Hotel/Restaurant à recommander sans hésitation !
-
Isabelle.a4 / 5Le 10/11/2018 à 16:44
Une carte raisonnable qui garantit des produits et une cuisine de qualité. Service très sympathique. Très jolies présentations des assiettes. Le mille-feuille vanille est superbe, le café gourmand très gourmand. Salle un peu bruyante. Chiens acceptés
-
Jean-Paul.A5 / 5Le 21/09/2020 à 09:53
Si vous vous rendez à Ornans, n'hésitez pas à faire un petit tour à la Table de Gustave. Vous y serez très bien accueillis, tant au restaurant qu'à l'hôtel. L'équipe est ravissante, efficace et aimable. A conseiller !
-
clémence.o5 / 5Le 13/11/2016 à 06:23
Nous avons beaucoup apprécié cette halte chez vous,un moment agréable et détendu. Le repas nous a plu,le poisson était excellent,l'ambiance chaleureuse et le personnel discret et sympathique. La chambre confortable ,nous avons apprécié la décoration et le calme Le petit déjeuner était comme je l'aime. Un bon moment bénéfique passe vers vous. E Merci Clémence
-
Frederic.a4 / 5Le 25/06/2018 à 05:17
Ornans sous le soleil et en période calme, c'est le paradis! Nous avons déjeuné en terrasse d'un plat, un dessert et un café. Le rapport qualité prix est correct, le service efficace ( 20€/personne avec un verre de vin ) Une bonne adresse mais le village est tellement joli qu'on s'inquiète de la fréquentation en haute saison...
-
Yves.e5 / 5Le 05/10/2020 à 07:45
Bon moment que cette petite halte restauration du dimanche midi. Bon accueil, bonne cuisine. Ne changez rien! Bravo aussi pour les bonnes conditions d hygiène : Désinfection etc. Importantes en cette période...
-
cyrille.a4 / 5Le 11/07/2021 à 16:16
Restaurant très bien, mais auparavant les plats étaient moins gras, cela nous empêchera pas de retenter l'expérience.
-
Nadine.e3 / 5Le 09/07/2018 à 07:48
Nous avions réservé une chambre de Luxe dans cet Hôtel. On nous a donné la chambre 205, à côté de l'ascenseur qui heureusement était pu bruyant. Mais quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert la fenêtre. Vue imprenable sur un toit et surtout sur la sortie de la hotte de la cuisine ! Vue magnifique et bruit insupportable. Oui, la cuisine s'arrête de travailler vers 10H30, nous avons donc pu dormir, mais se remettait en route à 6H30 et dès lors nous étions réveillé en sursaut par le bruit d'un TGV à côté de nos oreilles ... la hotte ! Je regrette d'avoir choisi une chambre de Luxe ! Ceci dit, bonne literie et chambre propre et impeccable. La nourriture ; le petit déjeuner parfait. Les repas, par contre c'est le genre de nourriture que je n'aime pas du tout. Pas raffiné, ni léger et goûteux comme dans les restaurants à l'heure actuelle.
-
Thierry.u4 / 5Le 09/11/2019 à 05:54
Contrairement à certains commentaires.. rien de vraiment négatif.. au contraire.. superbe chambre , silencieux, bonne nourriture, accueil correct et respectueux.. seul bémol pour moi personnellement..j'ai pris un vin au pichet. Que je n ai pas du tout apprécié.. mais les vins en bouteille me paraissait tellement Cher (surtout les Bordeaux) .mais la c est personnel.. sinon..rien a dire.. merci
-
Merce.i5 / 5Le 30/10/2021 à 18:38
Hotel bien situé. Les chambres très propes et bien disegner. Nous avons fait un bon stage.
-
Daniele.l5 / 5Le 26/08/2021 à 18:23
Produits du terroir de très grande qualité pour une cuisine traditionnelle d'exception par sa vérité :les produits parlent d'eux-mêmes sans besoin de chichi de décoration
-
Réda.e5 / 5Le 12/04/2018 à 08:39
Très bon hôtel, au bord de la loue. Chambres donnant sur la vallée, quel plaisir de s'endormir avec le clapotis de l'eau. Le restaurant est de qualité avec des produits du terroir de la région. Les chambres sont quelque peu petites mais restent tout à fait acceptables pour une nuit. C'est une valeur sûre pour visiter le village d'Ornans
-
Bene.i5 / 5Le 16/08/2019 à 10:18
Hôtel bien situé, un personnel souriant agréable et à notre écoute. Accepte les chèques vacances. Chambre spatieuse avec une décoration moderne.Le restaurant très beau avec une cuisine juste délicieuse, petit déjeuner buffet avec des produits de qualités. Tout était parfait nous reviendrons l'an prochain
-
Floriane.p4 / 5Le 27/08/2021 à 19:39
Accueil agréable. Bon repas mais un peu gras, carte sympathique et locale.
-
pauline.a3 / 5Le 06/08/2019 à 15:02
Restaurant spacieux, serveuses professionnelles, choix idéal pour le repas ( ni trop ni pas assez) mais trop de carte à mon gout ( une pour la nourriture, une pour les vins, une pour les boissons) repas très bon très bien cuisiner mais sans surprise de goût . Nous sommes arrivé vers 13h30 la salle était pleine et donc très bruyante .
-
Aurelie.4 / 5Le 24/10/2020 à 18:48
Hôtel propre et semblant neuf. Chambre petite, salle de bain nickel. Restaurant bon et très rapide. Je regrette que le personnel ne soit pas plus avenant.