Aparthotel Adagio access Palaiseau Saclay
- 4.3
- hôtels
- Palaiseau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio access Palaiseau Saclay à Palaiseau
Hôtel simple offrant Wi-Fi gratuit et studios de style décontracté avec cuisine. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
-
Loryne.5 / 5Le 22/05/2022 à 18:01
État de la chambre nickel, service petit déjeuner avec du choix. Ascenseurs rapides et fonctionnels, assez larges pour des fauteuils roulants. Tout est adapté, tout est bien ! Je recommande perso.
-
Hergé.1 / 5Le 26/05/2022 à 18:54
2 nuits, 230€, et refus catégorique de nous donner 1 sachet de thé (10 cts d'euros ?) pour le soir. De plus bouilloire dans la chambre avec un panier vide sans aucun sachet. buvez de l'eau chaude ! Jugez par vous-même. C'est donc catégorique pour nous aussi, c'est notre dernier hôtel Accor.
-
Ad.o4 / 5Le 19/05/2022 à 18:22
Très bien mais il faut entretenir les chambres (quelques réparations à faire) car ça se dégrade ... Attention !!
-
Léo.4 / 5Le 18/01/2022 à 11:18
Excellent !! Personnel très chaleureux et gentils De grandes chambres avec de l’espace et morderne. niveau propreté: la poubelle n’étais pas vidée et la kitchenette assez sale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Léo d'avoir partagé votre avis. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons mettre les mesures nécessaires en place pour y remédier. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Patricia - Directrice Adagio Access Palaiseau Saclay -
salima.a1 / 5Le 30/01/2022 à 13:31
Bonjour, pourriez vous vérifier au près de la personne qui s'occupe des paniers anti gaspille ? C'est une expérience catastrophique pour 2,50eu on a eu 3 tranches de pain complet sèches et 4 morceaux de pain rassis ainsi que 2 pommes pourries, c'est une honte . C'est la première et sûrement la dernière fois . On vous recommande pas. A fuir. merci pour votre réponse madame, je vous confirme que nous n’avons eu aucune viennoiseries a parts ce que je vous ai cité plus haut. je rajoute que la personne que nous avons eu au téléphone qui se présente au nom de So..a nous a affirmé que si nous étions pas contents c’est la même chose et que sa responsable est au courant et pour 2.50eu vous attendez a quoi? elle est désagréable et pour ce prix la nous préférons acheter une baguette fraiche et un paquet entier de pain complet c'est un principe. déjà il faudrait quelle se décolle de son téléphone pour accueillir les clients convenablement et respectueusement. alors ces10 viennoiseries sont passé ou?nous pensons qu'il y a un problème interne . bon courage a vous. cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes étonnés par votre message, , et désolés de votre déception. C'est la 1ère fois que nous avons un tel retour. Cependant, vous avez omis de mentionner la dizaine de viennoiseries . (croissants et pains au chocolat). Bonne journée, Patricia -
Vero.a4 / 5Le 20/03/2022 à 21:45
Très frais classe propre je valide ...Confort nickel literies top...Je suis déçu pas de passage de changement de draps de bain et pour nettoyer les sanitaires ou vider les poubelles ..Manque explication sur la location aparthotel et le fait d'avoir pas expliquer sur la taille des lits et pas de séparation des chambres...eh pouvoir avoir une carte pour être libre entré et sortir..impossible de rentré et attendu à extérieurs mauvaise organisation ce système ...Et d'ailleurs tjr pas de retour auprès de la responsable de l'hôtel à ce sujet....voila
-
Ellyssia.H5 / 5Le 12/12/2021 à 11:21
Bonjour ! Je viens de passer une nuit avec ma famille et l apparte hotel etait franchement Top,propre,bien pensé et avec toutes les commodités. L equipe a l accueil nous a bien recu et a été disponible de A a Z. Petit déjeuner complet avec large choix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos sympathiques commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à l'Adagio Access Saclay Palaiseau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt, nous l'espérons ... -
VALERIE.E3 / 5Le 23/12/2021 à 11:40
Bon accueil, arrivée tardive possible, parking payant et très étroit. Chambre correctement aménagée, matelas ferme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Desrues, nous vous remercions pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! -
catherina.I3 / 5Le 28/12/2021 à 18:57
les + apparthotel récent, bien conçu, propre, bonne literie, petit coin cuisine très utile, douche spacieuse les - nous avons loué pour 6 nuits, le ménage est compris dans le prix qu'à partir de 7 nuits, il faudrait mettre un balai à disposition et de quoi nettoyer le sol si on loue moins de 7 jours très mauvaise isolation phonique ( prévoir les boules Quiès) pour les chambres côté avenue, arrêts des bus tôt le matin et tard le soir nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée, on nous a répondu qu'on pouvait nous donner une autre chambre mais toujours côté "arrêt bus" le lendemain matin on renouvelle notre demande on nous répond : " on peut vous donner une chambre familiale mais en payant 120 euros de plus" aucun effort pour contenter les clents Si nous revenons dans la région je ne sais pas si nous louerons dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions, Madame PIGNON, de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre résidence. Nous regrettons les désagréments subis par les nuisances sonores externes et vous présentons nos sincères excuses. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire votre demande de changement de chambre, mais il est vrai qu'en cette période de vacances et malgré le Covid, nous avons une demande importante sur nos chambres familiales. Nous sommes navrés de votre insatisfaction et vous renouvelons toutes nos excuses. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année -
jian.a5 / 5Le 12/03/2022 à 11:55
J'ai réservé une chambre standard pour 78 par nuit. La chambre est propre, le service est superbe
-
Nadjib.r5 / 5Le 07/11/2021 à 19:29
Excellent accueil de Nathalie à notre arrivée le soir. Idem, pour notre départ le lendemain avec Myriam. Chambre spacieuse et propre! Nous sommes satisfaits de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Nous partagerons vos compliments avec Nathalie et Myriam ! (Avis d'origine) Thank you very much for your nice comments ! We will share your compliments with Nathalie and Myriam ! -
Louisa.a1 / 5Le 21/09/2021 à 08:40
En effet je n’ai pas eu le temps de séjourner chez vous et je ne le ferai jamais : j’ai eu le malheur de traverser le hall d’entrée. Le responsable m’a enfermée dans le sas après m’avoir hurlé dessus pour que je sorte. Quel bel accueil ! Drôle de manière d’accueillir les gens. En effet : je n’y mettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Camadi, Traversé un hall privé sans même demandé l'autorisation et en ignorant le personnel n'est pas très poli de la part d'une personne. De plus nous n'avons pas hurlé mais juste répondu sur le même ton que vous. Le SAS ne c'est pas ouvert et c'est pour cela que ma collègue est venu vous aider à sortir. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Rodolphe.i4 / 5Le 03/01/2022 à 17:30
Confortable, propre, bien reçu, petit déjeuner copieux, et bien situé pour ce que j'avais à y faire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pichalo, Merci infiniment pour vos agréables commentaires suite à votre séjour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement Patricia, Directrice Adagio Access Palaiseau Saclay -
Christine.i5 / 5Le 14/11/2021 à 07:55
Très bon accueil. Équipe au top. Très agréable séjour. C'est ici qu'il faut s'arrêter 👍😉
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires ! Bien à vous (Avis d'origine) Thank you so much for your comments ! Kind regards -
Elise.l5 / 5Le 26/05/2021 à 08:05
Séjour professionnel. Un accueil très agréable (merci à l’adorable Anne-Laure pour sa sympathie!!) Hôtel et chambres très propres. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blanc, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous fait extrêmement plaisir Nous sommes ravi de voir que votre séjour vous ai plu. Anne-Laure sera ravi de lire votre commentaire. A bientôt chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Rugby.remy31.3 / 5Le 28/04/2022 à 17:54
Chambre et hôtel de bon niveau mais cher pour la prestation
-
Marc.a4 / 5Le 17/05/2021 à 16:04
Appart moderne, construction récente, bien équipé, spacieux et belle luminosité. Équipements cuisine : micro-ondes, réfrigérateur avec fraiseur , plaques électrique vitro 2 feux.evier + ustensiles de cuisine. Sdb avec douche, WC et lavabo. Chambre penderie , coffre-fort, grands miroirs, tv écran plat, lumières ambiance , climatisée. Seul bémol le parking est payant. Accueil nickel, très bon contact. Quartier en plein essor , plutôt industriel. Bien pour séjour professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Damilano, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Je suis ravi de voir que notre établissement vous ai plu et le descriptif que vous en avait fait. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Jérôme.A4 / 5Le 27/05/2022 à 08:15
Bonnes prestations mais un desert autour.Des travaux et des champs
-
Malika.4 / 5Le 22/04/2019 à 10:30
Bon accueil. Chambre d'hôtel propre et confortable. Salle de bain propre et agréable. Le coin cuisine était bien. Il y avait à notre disposition des bols, assiettes, verres, couverts et marmites. Deux petites poubelles, une balayette, un torchon, du liquide vaisselle et une éponge étaient à notre disposition. Ce n'était pas précisé lors de la réservation mais il faut payer un supplément si on veut une place de parking dans l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Malika C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour le manque d'information sur le parking. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir dans notre Aparthotel. Cordialement. Jérémy VERCOUTERE Directeur -
Franck.4 / 5Le 04/09/2020 à 18:37
Personnel très sympathique et serviable. Bon petit-déjeuner. Chambre pas très grande mais relativement fonctionnel. Bonne salle de bains. La cuisine permet de manger à 2. Seul bémol : parking tres exigu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Franck B, Je vous remercie pour vos compliments (surtout vos commentaires sur le personnel) et votre note. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Sebastien.a5 / 5Le 21/02/2020 à 12:15
Excellent séjour pour un déplacement professionnel. L'ensemble du personnel est très sympathique et accueillant. On se sentais comme à la maison. Les apparts étaient au top. Je recommande cet établissement sans soucis. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Laffont, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire / donner votre avis. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
GLS.L4 / 5Le 04/05/2021 à 21:01
Lors d'un déplacement professionnel adagio aparthotel accueil chaleureux chambre équipé pour cuisiner vous même sur place j'ai adoré Sauf que faut pas oublier de faire la vaisselle logique Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre note et votre commentaire. Je suis ravi de voir que le séjour vous ai plu. A bientôt. Jérémy Vercoutère Directeur -
Julien.h5 / 5Le 08/05/2022 à 20:42
Excellent accueil, réception au top!!
-
Yann.e4 / 5Le 18/05/2022 à 23:30
Emplacement ideale dans le cadre d une formation.
-
Arkness.e5 / 5Le 22/09/2021 à 10:46
Un super hôtel, un responsable très gentil et accueillant et une équipe très investi. Merci pour votre écoute et votre disponibilité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arkness Nessia, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de voir que notre établissement vous ai plu. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
DUONG.o5 / 5Le 15/09/2020 à 14:11
Bon accueil. Les chambres sont impeccables. Format sympa : le mot appart prend son sens : frigo , plaque de cuissons et évier. C'est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duong, Je vous remercie pour votre note et surtout pour vos commentaires. Je suis ravi de voir que le concept de notre établissement vous ai plu. A bientôt j'espère. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
EL.D5 / 5Le 29/06/2019 à 06:47
127 euros par jour y compris le petit déjeuner. Petit déjeuner entre 6:30 et 10:00 Calme et propre. Bus proche: 91.10 et 91.06 arrêt Fresnel Service de nettoyage de chambre n'est pas gratuit, et sa se fait à la demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur EL IDRISSI, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaire. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur. -
Aicha.o5 / 5Le 28/05/2021 à 20:58
Un agréable séjour professionnel, chambre très propre et bien équipée avec un accueil très chaleureux, un grand merci à Anne Laure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouchama, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi de voir que le séjour vous ai plu et je vais me faire un plaisir de transmettre votre retour aux équipes et à Anne-laure. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur. -
ll.l5 / 5Le 15/07/2020 à 21:20
Hôtel très propre, décoration bien faite, le personnel hyper sympa, cerise sur le gâteau l'hôtel bien desservi et quartier très calme Je donne 20/20 pour la qualité et autres. Désolé pour le précédent commentaire il y 'avait eu une erreur de chiffre au niveau de la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour II II, Nous vous remercions infiniment pour votre note et surtout vos commentaires car ils nous vont droit au cœur. Nous sommes ravi de voir que la propreté, la décoration et l'accueil de notre personnel vous ai plu. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Fred.o5 / 5Le 06/10/2020 à 20:40
En stage 1 semaine, j'ai logé dans cet Adagio tout neuf, avec une équipe, à l'écoute et sympa. Je recommande particulièrement cette hôtel, en ayant fréquenté déjà deux. Fred
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fred Mout', Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une notes et surtout un grand merci pour vos commentaires. L'équipe et moi même sommes ravi de voir que notre accueil est au cœur de votre satisfaction. A bientôt chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
nico.a4 / 5Le 20/03/2019 à 06:42
Super hôtel, il est complètement neuf donc encore quelque détails à réglé mais sinon impeccable, ma fambre n'est pas très bruyante, le confort est là, la modernitée aussi. Le personnel est sympa et serviable. Je reviendrais sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nico Las, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le séjour vous ai plu. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur. -
D.5 / 5Le 02/02/2019 à 14:04
Les appart' sont super ! Tout est fourni en terme de cuisine :Plaques a induction poêle casseroles bols assiettes couverts... Litterie nickel, le lit peut être rangé à la verticale vous permettant d'avoir un canapé et d'accueillir plus de personnes. Chambre spacieuse, plein de lumières et veilleuse bien appréciée. Sdb super. il ne vous manque rien, sauf peut-être... vous même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DT Dang, Je vous remercie pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi sommes ravis que le séjour vous ait plu. Cordialement. Jérémy Vercoutère -
Hervé.u4 / 5Le 18/02/2022 à 14:32
Petit studio agréable pour un moment sympa 🙂
-
fred.u4 / 5Le 09/03/2019 à 19:58
Hotel neuf. Bien, mais les couettes étaient trop chaudes et pas de draps simples. Bon accueil dynamique et sympatique. Seul hic la parking à 10€ la nuit, c'est exagéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hulbert, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les couettes et le parking. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. Jérémy Vercoutère. Directeur -
Rachel.e2 / 5Le 08/08/2019 à 17:55
Appart idéal pour étudiants car à proximité de toutes les grandes écoles sur Paris. Nous étions 3 avec notre petit cavalier King Charles 8 euros par jour non précisé fermement sur les sites de réservation comme booking, un enfer..... Parking à 10€ le jour alors qu il est hyper difficile d accès, le 3 ème lit pas prêt et pas de linge dans la chambre. Personnel sympa en fonction de la personne. Petit dej copieux mais pas de super qualité. Se situe tres juste à côté d un bâtiment réservé aux étudiants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renard Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur. J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Jérémy Vercoutère Directeur -
Raphael.p5 / 5Le 10/06/2020 à 12:39
De très beaux appartements, un service irréprochable avec un accueil fort sympathique. Je tiens à souligner la propreté exemplaire des lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael Cht, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre note. Nous sommes ravi de lire que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié l'accueil des équipes. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
CYRIL.A5 / 5Le 23/05/2022 à 10:34
Très bien, rien à redire
-
David.a5 / 5Le 26/08/2019 à 17:38
Un très bon accueil. Le person El est très sympathique, accueillant et professionnel. Des appartements de très haute qualité. Hôtel à fréquenter si vous êtes de passage à Palaiseau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rateau, Nous sommes ravi de lire que le service et que le concept de notre aparthotel vous ait plu. Nous vous remecions pour ce commentaire et pour votre note. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Lorelei.4 / 5Le 18/07/2021 à 16:19
Vraiment conforme à nos attentes, même si les petits déjeuners "covid" ne sont pas très agréables...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie énormément pour la note ainsi que le commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerais pas de les partagés avec toutes les équipes. Effectivement cette période "petit déjeuner covid" à été très compliqué pour l'hôtellerie restauration, très peu d'Aparhotel on pu comme nous mettre à disposition tous les produits du buffet en petit déjeuner à emporter. Les conditions sanitaires s'améliorent et j'ai le plaisir de vous informez que notre petit déjeuner est de nouveau en buffet durant la semaine, ce qui le rend plus agréable. Je vous remercie encore, et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Anne-Laure DABRIOU Chef de Réception. -
Cécile.E5 / 5Le 16/09/2021 à 05:22
Chambres chic, fonctionnelles, on se sens chez soi. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bernardi, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ai plu et que vous vous sentiez comme chez vous. A bientôt Jérémy Vercoutère Directeur -
olivier.a5 / 5Le 07/10/2019 à 08:15
Hôtel fort correct. Par contre le quartier n'est franchement pas top. On est encore très loin de l'image de synthèse présentée
Réponse du propriétaire :
Monsieur SANCHEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Palaiseau Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Anne-Laure DABRIOU Chef de réception -
Stephane.i5 / 5Le 11/11/2019 à 16:18
Très bien .appart très grand et fonctionnels, très bon petit dej, qeul bémol les jus de fruits que je ne trouve pas très bon,ils ressemblent à des jus industr8
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vitcoq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et vos commentaires. Nous sommes ravi de lire que le concept de notre Aparthotel vous ai plu. Nous avons bien pris en note votre remarque sur nos jus de fruits. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
stéph.55 / 5Le 07/12/2019 à 22:43
Accueil au top super simpa, en plus demande particulière réaliser par l'équipe a ma demande de chocolat pour la saint nicolas pour mes enfants... je recommande super acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph 85, Nous sommes ravi de lire que notre accueil et nos services vous ai plu. Nous espérons vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Emmanuel.U4 / 5Le 06/06/2019 à 08:09
Chambre propre et spacieuse. Situation un peu éloignée du centre ville. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère -
Kamal.h5 / 5Le 19/06/2021 à 06:39
Nice hotel, good price Hôtel sympa....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Khoury, Nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note. Nous sommes ravi de voir que le séjour vous ai plu. A bientôt. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
anthony.n4 / 5Le 21/03/2019 à 07:00
Équipe sympa, appartement très agréable et bien équiper, literie super bref que du bonheur 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Anthony André, Nous vous remercions pour ce message qui nous touche. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur. -
Louis.e5 / 5Le 23/09/2021 à 15:56
La grande classe pour un 3 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delatour, Nous vous remercions pour vos notes et votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Pat.i3 / 5Le 10/04/2019 à 22:52
Chambre calme mais même pas une bouteille d'eau quand on arrive 🙁👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement nous ne mettons pas d'eau dans les chambres. Nous sommes désolé que cela vous ai déçu. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Cordialement Jérémy Vercoutère. Directeur -
Régis.R5 / 5Le 20/08/2020 à 20:37
Un bâtiment récent au milieu des sites universitaires. Très bon compromis qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Frances, Je suis ravi de voir que le séjour et la situation de l'établissement vous ai plu. Merci pour votre commentaire et votre note. A bientôt. Cordialement Jérémy Vercoutère Directeur -
Kathy.o5 / 5Le 23/10/2019 à 16:01
Très belle équipe pour un bel hôtel ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roger, Nous sommes ravi de voir que le séjour vous ai plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
Antonio.a3 / 5Le 08/12/2019 à 17:22
Accueil sympathique les locaux ils sont propres responsable sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martins, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
lemoine.r5 / 5Le 14/10/2020 à 17:14
Très bon accueil, appart nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.LEMOINE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Aparthotel. Je suis ravie que notre accueil vous ai enchanter, et que nos studios vous ai plu. Toute l'équipe et moi même vous remercions, d'avoir choisi notre établissement et espère vous revoir prochainement. Bien à vous. Anne-Laure DABRIOU Chef de Réception -
Valentin.o5 / 5Le 19/10/2020 à 05:45
Chambre propre et équipe professionnelle. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.COVILLE, Toute l'équipe et moi même vous remercions d''avoir pris le temps de mettre une appréciation sur notre établissement. Je suis heureuse que le professionnalisme des réceptionnistes et la propreté de nos studios est été à la hauteur de vos exigences. Encore une fois merci, et au plaisir de vous revoir. Anne-Laure DABRIOU Chef de Réception -
Frédéric.e5 / 5Le 14/02/2022 à 05:57
Neuf normal.
-
Laure.e5 / 5Le 07/02/2019 à 18:33
L'équipe est au petit soin, et l'apart est super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De la Bouysse, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous donne le sourire. Cordialement Jérémy Vercoutère Directeur -
Edmondo.e5 / 5Le 14/01/2021 à 17:27
Très beau
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Sir Meleddu, Merci pour ta note et le commentaire concernant ton séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations. Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir Meleddu, Thank you for your note and the comment concerning your stay. We hope to see you again. Best regards. Jérémy Vercoutère General Manager -
Thierry.A5 / 5Le 02/12/2019 à 16:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cazaurang, Je vous remercie pour votre note. Nous sommes ravi de voir que le séjour vous ai plus. A bientôt. Jérémy Vercoutère Directeur -
Bastien.o5 / 5Le 26/08/2020 à 20:17
J'ai tout aimé beaucoup
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Sir Morel pour votre commentaire et la notation. Meilleures salutations Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Thanks Sir Morel for your comment and the notation. Best regards Jérémy Vercoutère General Manager -
Christophe.U4 / 5Le 20/03/2019 à 07:38
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Huntz, Nous vous remercions pour votre note. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur. -
arsene.l4 / 5Le 25/08/2020 à 12:37
Tres bien
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Arsène Place, Merci pour la notation et votre commentaire. À la prochaine. Meilleures salutations Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Dear Arsene Place, Thank you for the notation and your comment. See younext time. Best regards Jérémy Vercoutère General Manager -
GOBERT.a4 / 5Le 07/09/2019 à 20:16
Responsable très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gobert, Nous sommes ravie de voir que notre accueil vous ai plu. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement. Jérémy Vercoutère Directeur -
ketty.e5 / 5Le 19/08/2021 à 11:28
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delaeter, Merci pour votre note. Je suis ravi de voir que le séjour vous ai plu. A bientôt. Jérémy Vercoutère Directeur -
Djamalidine.A5 / 5Le 17/03/2020 à 06:46
Propre et tranquille
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Maoulida Gamal, Merci pour votre message et la note. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations. Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Dear Maoulida Gamal, Thank you for your message and the note. We hope to see you again. Best regards. Jérémy Vercoutère General Manager -
Andrea.u2 / 5Le 27/11/2019 à 20:33
(Traduit par Google) L'appartement est confortable, il ne manque de rien. Il y a une cuisine avec deux plaques à induction avec hotte aspirante, un micro-ondes, une bouilloire électrique, évier, vaisselle et verres. Évidemment, une salle de bain française typique (pas de bidet) mais une douche confortable. Je ne suis pas sûr qu'il existe un service de nettoyage quotidien des chambres. Le petit déjeuner n'est pas strictement continental mais offre une bonne variété de plats. Bon parking interne sécurisé avec ascenseur directement dans les chambres. Les lits avec surmatelas en plastique non respirant et couette synthétique qui ne permettent pas l'air de passer sont très douloureux. Même lorsque le climatiseur est éteint par temps froid, vous ne pouvez pas dormir à cause de la chaleur à l'intérieur du lit. (Avis d'origine) L'appartamento è accogliente, non manca di nulla. C'è una cucina con due fornelli a induzione con cappa aspirante, un microonde, una teiera elettrica, il lavello, piatti e bicchieri. Ovviamente bagno tipico francese (no bidet) ma una doccia comoda. Non sono sicuro che ci sia il servizio di pulizia delle camere giornaliero. La colazione non è propriamente continentale ma offre una buona varietà di cibo. Buono il parcheggio custodito interno con ascensore diretto alle camere. Nota molto dolente i letti con coprimaterasso di plastica non traspirante e piumino sintetico che non lasciano passare aria, e anche a condizionatore spento con freddo fuori non si riesce a dormire per il caldo dentro il letto.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers Russes, L'équipe se joint à moi pour les remercier du commentaire fourni. Nous sommes heureux de lire à quel point il a apprécié le concept d’appart-hôtel et sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jérémy Vercoutère directeur (Avis d'origine) Gentile Cliente Russi, Il team si unisce a me nel porgerle i nostri ringraziamenti per il commento fornito. Siamo lieti di leggere quanto abbia apprezzato il concept dell'aparthotel e ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente presso di noi. Cordiali saluti Jérémy Vercoutère Direttore -
Raquel.a5 / 5Le 13/10/2021 à 03:57
(Traduit par Google) Ils sont un peu à l'écart de la ville, pour y aller en train il vaut mieux prendre l'arrêt Le Guichet que l'on peut marcher depuis l'hôtel. C'est tout neuf et les chambres sont confortables, il y a un parking et un supermarché juste à côté. (Avis d'origine) Están un poco separados de la ciudad, para ir en tren lo mejor es coger la parada de Le Guichet que se puede ir andando desde el hotel. Está muy nuevo y las habitaciones son cómodas, tiene parking y un supermercado al lado.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher RA LOPEZ, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt, Patricia BRIMBEUF, Ligne directrice (Avis d'origine) Estimado RA LOPEZ, Muchas gracias por sus amables comentarios. Estamos encantados de que haya tenido una buena estancia en nuestro establecimiento. Esperamos volver a verte pronto, Patricia BRIMBEUF, Directrice -
Roberto.c4 / 5Le 27/12/2019 à 05:42
(Traduit par Google) Avec la prémisse que je crois que l'appartement-hôtel a été construit récemment (1 an) par rapport à cet avis, je dois signaler quelques détails trouvés dans mon logement et non: 1) Système de rinçage dans la salle de bain montée à la hâte; 2) Idem pour certains meubles qui se détachent facilement; 3) Salle de bain française sans bidet mais aurait pu opter pour des solutions tout-en-un; 4) Au lieu de deux lits simples séparés, s'ils avaient opté pour deux lits superposés, ils auraient optimisé l'espace; 5) S'ils l'avaient fait comme au point 4, un canapé-lit n'aurait pas été nécessaire, mais ils auraient pu opter pour un vrai lit double. 6) Manque de prises USB près des lits; 7) absence de four traditionnel; 8) Manque d'instructions pour les appareils ménagers (pas qu'il y ait un besoin mais cela aurait été apprécié et aurait à mon avis donné une touche supplémentaire); 9) Dans la douche, une étagère plus grande ou supplémentaire aurait été préférable; 10) Parking intérieur encore brut et à mon avis cher (10 € par); Pour le reste, excellente solution pour les voyageurs. Le ménage de l’endroit est à faire soi-même, à moins que vous ne restiez plus de 7 jours et que vous en offriez 1 pendant votre séjour quand vous préférez. (Avis d'origine) Con la premessa che credo che l'appartamento-hotel sia stato costruito di recente (1 anno) rispetto a questa recensione, devo far notare alcuni dettagli trovati nel mio alloggio e non: 1) Impianto sciacquone nel bagno montato frettolosamente; 2) Idem per alcuni arredi che si staccano facilmente; 3) Bagno alla francese senza bidet ma avrebbero potuto optare per quelle soluzioni all-in-one; 4) Invece di due letti singoli separati, se avessero optato per due letti a castello, avrebbero ottimizzato lo spazio; 5) Se avessero fatto come al punto 4 non ci sarebbe stato bisogno di un divano-letto ma avrebbero potuto optare per un letto matrimoniale vero; 6) Mancanza di prese USB vicino ai letti; 7) Mancanza di forno tradizionale; 8) Mancanza di istruzioni per gli elettrodomestici (non che c'è ne sia bisogno ma sarebbe stato gradito e a mio avviso avrebbe dato quel tocco in piu); 9) Nella doccia una mensola più grande o aggiuntiva sarebbe stato meglio; 10) Parcheggio interno ancora grezzo e a mio avviso caro (10€ al di); Per il resto ottima soluzione per i viaggiatori. La pulizia del locale è fai-da-te a meno che non stai più di 7gg e te ne offrono 1 nel corso del soggiorno quando preferisci.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client Roberto Scarpati L'équipe se joint à moi pour les remercier du commentaire fourni. Je vais retourner vos commentaires au siège Nous sommes heureux de lire à quel point il a apprécié le concept d’appart-hôtel et sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jérémy Vercoutère directeur (Avis d'origine) Gentile Cliente Roberto Scarpati Il team si unisce a me nel porgerle i nostri ringraziamenti per il commento fornito. Restituirò i tuoi commenti al quartier generale Siamo lieti di leggere quanto abbia apprezzato il concept dell'aparthotel e ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente presso di noi. Cordiali saluti Jérémy Vercoutère Direttore -
Simona.o5 / 5Le 03/09/2021 à 02:12
(Traduit par Google) Excellent! Les conditions d'hébergement, la gentillesse du personnel, la très belle région, nous avons tout aimé et nous reviendrons certainement. (Avis d'origine) Excelent! Condițiile de cazare, amabilitatea personalului, zona foarte frumoasa, totul ne-a plăcut și cu siguranță ne vom întoarce.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Mocioi, Merci pour votre remarque. C'est un plaisir pour nous de voir cette notation. Sincères salutations Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Dear Madam Mocioi, Thank you for your note. It's a pleasure for us to see this notation. Best regard Jérémy Vercoutère General Manager -
Jaco.u5 / 5Le 15/08/2020 à 07:22
(Traduit par Google) Chambre familiale parfaite pour une escale sur le chemin des vacances. Personnel sympathique et garage sécurisé pour la voiture. Juste après Paris, retour si gentil et rapide sur la route. (Avis d'origine) Perfecte familiekamer als tussenstop op weg naar vakantie. Vriendelijk personeel en een beveiligde garage voor de auto. Net na Parijs dus lekker snel weer op weg.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jaco Vuijk, Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour à l'Adagio Access Palaiseau Saclay. Il est toujours agréable de recevoir des réactions positives. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe. Nous sommes convaincus que votre réponse stimulera notre personnel à rechercher en permanence une qualité élevée de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Salutation distinguée, Jérémy Vercoutère Directeur (Avis d'origine) Geachte Jaco Vuijk, Wij stellen uw opmerkingen over uw verblijf in Adagio Access Palaiseau Saclay erg op prijs. Het is altijd prettig om positieve reacties te mogen ontvangen. Uw opmerkingen zullen wij overbrengen aan ons team. Wij zijn ervan overtuigd, dat uw reactie ons personeel zal stimuleren om voortdurend te blijven streven naar een hoge kwaliteit van onze dienstverlening. Nogmaals bedankt voor het delen van uw ervaringen en wij hopen dat uw volgende bezoek even prettig zal verlopen als het vorige. Hoogachtend, Jérémy Vercoutère Directtor -
Nimisingha.a5 / 5Le 31/03/2022 à 12:14
(Traduit par Google) Bel hôtel, personnel sympathique (Avis d'origine) Nice hotel, friendly staff
-
Marc.i5 / 5Le 09/06/2021 à 11:42
(Traduit par Google) Bonne connexion Wi-Fi, personnel agréable et petit déjeuner correct. (Avis d'origine) Good WiFi, nice staff and breakfast is ok.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Dirix, Merci pour votre message et la note. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour. À la prochaine. Meilleures salutations. Jérémy Vercoutère Directeur général. (Avis d'origine) Dear Sir Dirix, Thank you for your message and the note. It's a great pleasure for us to know that you had a good stay. See you next time. Best regards. Jérémy Vercoutère General Manager. -
Aashish.4 / 5Le 15/06/2019 à 23:12
(Traduit par Google) Bon endroit pour rester si vous voyagez en voiture, personnel sympa. Supermarché, Backary et restaurant dans le même bâtiment. (Avis d'origine) Good place to stay if you traveling with car, nice staff. Supermarket, Backary and restaurant in same building.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Aashish A Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Dear Aashish A Thank you for taking the time to leave your comments. My team and I are delighted your stay lived up to your expectations, and we hope to have the pleasure of welcoming you again. Kind regards, Jérémy Vercoutère General Manager -
Pieter-Jan.a4 / 5Le 11/09/2019 à 04:55
(Traduit par Google) Chambres propres, bien équipées, gens sympathiques. Seulement un peu de bruit (voisins et route) (Avis d'origine) Clean rooms, Well equipped, friendly people. Only a bit noise (neighbours & Road)
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Sie Cauberg, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations. Jeremy Vercoutere Directeur général (Avis d'origine) Dear Sie Cauberg, Thank you very much for your comment. We hope to see you again. Best regards. Jeremy Vercoutere General Manager -
Jose.5 / 5Le 13/11/2021 à 14:27
(Traduit par Google) Excellent traitement et très prudent (Avis d'origine) Trato excelente y muy cuidado
-
Marek.5 / 5Le 21/02/2019 à 01:34
(Traduit par Google) Propre, bien rangé, bon service et petit déjeuner savoureux. (Avis d'origine) Czysto, schludnie, mila obsługa i smaczne śniadanie.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Monsieur Zbrozlo, merci beaucoup pour votre avis. Passez une bonne journée. Jérémy Vercoutere Directeur (Avis d'origine) Cześć, Panie Zbrozlo, dziękuję bardzo za Twoją opinię. Miłego dnia. Jérémy Vercoutere Reżyser -
Joao.a4 / 5Le 29/02/2020 à 15:41
(Traduit par Google) Très bon pour ceux qui visitent l'École Polytechnique de Paris (Avis d'origine) Muito bom para quem está visitando a École Polytechnique em Paris
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Mon équipe et moi sommes très heureux que votre séjour réponde à vos attentes et nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement Jérémy Vercoutère Directore (Avis d'origine) Prezado Cliente, Obrigado por dar um tempo para dar sua opinião. Minha equipe e eu estamos muito satisfeitos que sua estadia corresponda às suas expectativas e esperamos ter o prazer de recebê-lo novamente. cordialmente Jérémy Vercoutère Directore -
Ravi.e1 / 5Le 24/05/2019 à 04:47
(Traduit par Google) Beaucoup de poussière si dans la chambre. Encore amélioration nécessaire (Avis d'origine) Lots if dust inside room . Still improvement needed
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Sir Leeladhar Merci pour vos commentaires. Nous avons été extrêmement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de notre établissement, et en particulier par la poussière. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous tenons à vous assurer que les mesures nécessaires ont été prises avec notre gouvernante afin d'améliorer la qualité du service que nous fournissons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Adagio Acces Palaiseau Saclay. Meilleures salutations Jérémy Vercoutère Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir Leeladhar Thank you for your comments. We were extremely sorry to learn that you were disappointed with the quality of our establishment, and in particular with the dust . Please accept our sincere apologies. We would like to assure you that the necessary measures have been taken with our housekeeper in order to improve the quality of the service we provide. We hope to have the pleasure of seeing you again at the Adagio Acces Palaiseau Saclay. Best regards Jeremy Vercoutere General Manager -
Nicola.a4 / 5Le 23/02/2020 à 07:49
(Traduit par Google) Pas mal (Avis d'origine) Non male
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Mon équipe et moi sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur des attentes et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement Jérémy Vercoutère Diretore (Avis d'origine) Gentile Cliente, La ringraziamo per il tempo dedicato a riportare la sua opinione. Io e il mio team siamo lieti che il soggiorno sia stato all'altezza delle aspettative e ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente. Cordiali saluti Jérémy Vercoutère Diretore -
Paul.5 / 5Le 14/07/2019 à 21:04
(Traduit par Google) Très pratique pour les affaires (Avis d'origine) Very convenient for business
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Hayes, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Jérémy VERCOUTERE Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir Hayes, Thank you for your note and comments. We hope to see you again. Best regards Jérémy VERCOUTERE General Manager -
Acela.�2 / 5Le 20/06/2019 à 20:46
(Traduit par Google) Je n'aime pas (Avis d'origine) No me gusto
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous attachons une grande importance à la correction de nos erreurs afin d’améliorer la qualité et la satisfaction, Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à ces anomalies afin de vous recevoir dans les meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Cordialement, " Jeremy Vercoutere (Avis d'origine) Querido cliente: Le agradecemos que se haya tomado el tiempo de comunicarnos sus comentarios. Ante todo deseo presentarle nuestras disculpas por las molestias ocasionadas durante su estancia. Concedemos gran importancia a corregir nuestros errores a fin de mejorar la calidad y su satisfacción, Haremos todo lo que esté en nuestra mano por remediar estas anomalías para poder recibirle en las mejores condiciones durante su próxima estancia. Atentamente, " Jeremy Vercoutere