Hôtel Première Classe Genève - Aéroport - Prévessin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Genève - Aéroport - Prévessin Prévessin-Moëns

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Genève - Aéroport - Prévessin à Prévessin-Moëns

Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres et colorées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Many.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:02

    Hôtel très bien situé, grand parking , accueil excellente(arrivé le 28/03 a 17h). Chambre propre et largement suffisant en terme de grandeur. Salle de bain propre et lit confortable. Une étoile de moins pour le réseau wifi qui n'est pas ouf et il y as tout de même des petites remonter dégoût (odeurs). Mais je n'hésiterais pas à renouveler mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers nombreux, merci pour votre avis très positif suite à votre récent séjour chez nous. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour augmenter la vitesse du wifi (cela devrait être bien meilleur d'ici quelques jours). Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Many, thank you for your very positive review after your recent stay with us. Please note we do our best to increase the wifi speed (it should be much better in a few days). Best regards,

  • Avatar medine.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:20

    J’ai passé un très bon séjour de 8 jours dans l’hôtel, les chambres étaient propres. Le personnel de l’hôtel agréable et très à l’écoute. Un très bon rapport qualité prix je vous conseil cet hôtel :)

  • Avatar Marco.a
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:35

    Bonsoir, Nous avons logé dans votre hôtel le 28 de février et le 4 de mars, et nôtre expérience chez vous n’a pas été très agréable. À notre arrivée le 28/02, la fille a été très gentille, le même pour mademoiselle Katalina et Rebecca; cependant le garçon qui était là le 4/03 (plus ou moins à 12h PM) a été très indisponible avec nous tant que quand nous avons lui demandé un coussin il a dit que nous pouvions utiliser les serviettes. En plus, les toilettes de notre chambre étaient pareilles à celles d’une camping-car. Avec cette mauvaise revue, nous voulons sous ligner que le séjour a été très décevant. Merci pour votre attention, Manuel et Marco

  • Avatar Sirine.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:56

    Très bien , pas de bus le dimanche pour Genève à pied 2.7 km. Petit bémol le petit déjeuné manque de salé pour les étrangers

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sirine, je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié nos prestations. Notre petit-déjeuner propose un choix de produits salés, fromage et charcuterie. Bien à vous Julien.

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:34

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre. Literie très bonne. La Personne à l’accueil à chaque fois très agréable et serviable. Petit soucis dans ma chambre qui a était vite réglé (changement de chambre). Salle de bain pas très grande, mais standard pour un première classe. Je recommande, et je reviendrais.

  • Avatar claude.u
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 04:44

    Le personnel est super agréable , souriant, la chambre est spacieuse agréable le lit est super confortable la salle de bain est assez grande juste ont met un peu de l'eau en dehors sans porte juste une parois mais ce n'est qu'un petit détail

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guessoum, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nos prestations. A très bientôt,

  • Avatar Smart.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:42

    dame super sympathique et serviable à la réception, parlait anglais pour obtenir de l'aide. alors veuillez transmettre mes remerciements. le logement est parfait. propre et sécurisé. l'une des meilleures classes de premier plan dans lesquelles j'ai séjourné (pas comme celle dans laquelle je suis ce soir)

  • Avatar Dr..o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:09

    Hotel en france a frontière avec la suisse, situé a 20 minutes du centre ville de geneve et a 5 minutes de l aeroport. un parking avec pas mal de place pour garer meme tt la journée,les chambres sont propres. Par contre une seule personne gère tout l hotel, l accueil le service le café la cafette, donc service un peu lent.. Je recommande.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:09

    Endroit calme, belle chambre spacieuse et propre.

  • Avatar antoine.s
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:02

    Qualité/prix trop cher. Ses soi-disant chambres sont plutôt des cellules où il demeure quasi impossible de bouger. Il faudralit ouvrir la porte de la sdb avant de se lever du lit. Bon en cas d'EXTRÊME dépannage. Sans rancune pour un personnel avenant.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:35

    Personnel très compétent et agréable, tant à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Chambre propre, confortable et récente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. A bientôt

  • Avatar Tigran.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:45

    Service très professionnel, personnel agréable et gentillesse, et très propre. merci beaucoup

  • Avatar chaï.r
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:33

    J ai dormi a cet hotel pour voyage en 2019 et je ne suis plus revenu cause covid donc plus de voyage je tiens a préciser que c est l hotel premiere classe le plus propre de tous les premiere classe ou j ai séjourné en france.c est le top des tops je recommande vivement cet hotel .bravo au Directeur et a tout le personnel Gerard Sion Valais Suisse

  • Avatar j.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:27

    Bonne acceuil chambre spacieuse et propre, calme malgré la proximité de l aéroport ne craignais rien silence absolu !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. A bientôt

  • Avatar Samy.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 00:37

    2* car les chambres sont niquel , tout et propre , rapport qualité/prix excellents, par contre ces dommage mais la il et 2h30 du matin j’arrive pas a dormir a cause de certaine personne dans l’hotel qui font su bruit , et le monsieur a l’accueil il et très désagréable et se mêle de se qui lui regarde pas , il a carrément voulu me refusé de me loué 2 chambres , on a du limite le suplié pour qu’il nous le loue , bref franchement changé le personnel.

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:23

    Chambre très agréable Equipe très sympathique et à l'écoute Grand parking La proximité avec l'aéroport et également tous les salons de Genève en font un hôtel très bien situé. Merci encore à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité à nos hôtels ;) A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:28

    Moyen, chambre petite pour 3 personnes. La salle de bain est un bloc en plastique reprenant la toilette, le lavabo et la douche équipée d'un rideau. Pas évident de s'y trouver à l'aise. Le personnel était sympathique, la chambre propre. L'hôtel est équipé d'un wifi gratuit et correct en vitesse. Il y a également un parking clôturé et fermé par des grilles. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place donc je ne sais pas de quoi il est composé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Sachez que nous proposons deux catégories de chambre, la standard et la confort, cette dernière étant plus grande et avec une salle de bain plus moderne. N'hésitez pas à choisir cette catégorie lors de votre prochain séjour afin de vous y sentir plus à l'aise. Notre petit déjeuner sous forme de buffet se compose de : viennoiseries et baguettes fraîches, pain au lait, quatre quart, pain complet, compote, yaourt, confitures, miel, café, jus d'orange, thé, chocolat et lait, le tout à volonté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jimmy.c
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:25

    Très bon rapport qualité prix, à 10 minutes de Genève, les chambres sont propres, le personnel est très sympathique et agréable je recommande.

  • Avatar Moutel.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:27

    Accueil chaleureux. Chambre propre. Bonne insonorisation. Seul bémol :salle de bains un peu étroite. Je recommande.

  • Avatar Olivia.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:24

    Pas très loin de la frontière!! Très bon choix. Calme, propre!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivia Bien à vous, Julien.

  • Avatar Melody.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:51

    Les chambres sont tels quelles sont sur internet. Le personnel est accueillant, serviable et d'une grande gentillesse. Que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. A bientôt

  • Avatar drapeau.u
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 09:29

    Hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport de Genève, très bon rapport qualité/prix. La chambre était propre, spacieuse et on n'y manquait de rien . L'accueil était également agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Yves.u
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:43

    Nous prenons souvent une chambre lorsque que nous voyageons depuis Genève aéroport. La dernière fois, nous avons dormis ma femme et moi dans un lit qui sentait le chien mouillé (bravo l'hygiène...) Nous avons réclamé a la réception et il nous ont dit que qu'ils étaient désolé sans rien de plus. Je trouve cela inadmissible d'accepter les chien dans une chambre d'hôtel et en plus le faire dormir sur le lit. Nous avons été déçu. Sinon bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Les animaux sont effectivement admis dans notre hôtel lorsque ceux-ci sont de petite taille et nous demandons à leur propriétaire de respecter les lieux ainsi que les autres clients. Votre chambre a bien évidemment été nettoyée et vos draps changés, nous vous présentons toutes nos excuses si une odeur était toutefois toujours présente mais il n'est pas là question d'hygiène. Nous essayons de résoudre les problèmes de nos clients lorsque cela nous est possible, malheureusement si notre hôtel était complet ce soir là, il nous était impossible de vous reloger dans une autre chambre. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors de votre prochain voyage. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:14

    Hôtel confortable avec une literie de qualité, sauf pour les oreillers qui mériteraient d'être plus ferme. La salle d'eau est basique, on se croirait dans une cabine de ferry. La salle commune est assez grande et spacieuse, le petit-déjeuner est copieux et à volonté. Pour la demi-pension le partenariat avec le Campanile situé à 15min à pied est à fuir !! Nourriture bas de gamme et mal préparée...en plus. Le gros bémol est l'emplacement, situé dans une zone artisanale mal desservie par les bus, la voiture est indispensable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner vous aient satisfait. La salle de bain de nos chambres Standard est constituée d'un bloc conforme à tous les établissements Première Classe, toutefois nous proposons également des chambres Confort bénéficiant d'une salle de bain plus moderne et spacieuse. N'hésitez pas à choisir cette catégorie lors de votre prochain séjour. Nous sommes désolés si votre repas chez notre partenaire Campanile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Amalia.t
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:12

    Compétence disponibilité et gentillesse. Très bel hôtel calme confortable propre ( ménage refait dans la salle de bain et couettes tirées ) lors de nos absences. Couchage extrêmement douillet , chambre de deux lits jumeaux , nous avons très bien dormi . Chambre élégante disposant d'une TV grand format . Possibilité d'un buffet au petit déjeuner , c'est magnifique. Reviendrai volontier. Merci aux membres du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour ce commentaire élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar SAB.L
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 12:29

    Chère directeur sachez que j’ai séjourné au sein de votre hôtel a ma sortie d’hôpital (suite à un accident de voiture) sur conseil du médecin qui m’avait fortement préconisé du repos dans un endroit calme... (en effet je ne pourrais m’en vouloir qu’à moi même d’avoir choisi votre hôtel; vu le séjour que j’y ai passé ! Mais ce n’est rien sans compter les hurlements, les réveilles répétés ; dès 8:30 avec un passage toutes les 30 mn ah ça non !!! Je ne le permet en aucun cas de faire subir ce genre de traitement à quelque client que ce soit !!! je Vs rappelle qu’à la réservation de chambre; Vs conservez une empreinte de la cb client donc aucun risque financier pour votre hôtel . Enfin sachez que je ne vous permet en rien de faire apparaître quelconque nom et c’est mon choix pr le reste je Vs souhaite de prendre conscience des erreurs précise d’une de vos salariés qu’on s’entende les suivantes ne faisaient que leur travail

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Benhoggui, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés de lire les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Cependant, quand vous parlez de « personnel agressif et désagréable », comment qualifier alors l’attitude d’un client hurlant dans les couloirs et insultant les femmes de chambre et autres employés de l’hôtel ? Quand vous parlez de « réveil très tôt le matin », doit-on considérer qu’un réveil à 12h30 (quand l’heure limite de départ est fixée à 12h) est « très tôt » le matin ? Tous vos précédents séjours s’étaient pourtant bien déroulés jusqu’alors. Vous avez toujours payé le même tarif et ne vous en étiez jamais plaint avant (idem pour votre remarque concernant l’hygiène). Nous déplorons ces faits et vous souhaitons malgré tout une bonne continuation. Veuillez agréer, Monsieur Benhoggui, nos salutations distinguées. La Direction.

  • Avatar Business.d
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:25

    La personne que j'ai eu en ligne été très sympatique et avenante un grand merci à elle. Un week end super agréable Nous avons vraiment apprécié la chambre la douche et la propreté du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, sa propreté ainsi que la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Nono.g
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:24

    Chambres spacieuses, belles salles de bain, lits confortables et bon petit-déjeuner!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et a bientot (Avis d'origine) Thank you and see you soon

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 18:59

    Parfait pour dormir et prendre l'avion tôt le matin à l'aéroport de Genève situé à 5 minutes. Grand parking sécurisé. Pas de service de restauration le soir et salle d'eau basique mais qui fait le job.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre note. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar Sushi.u
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:25

    Bon hôtel pour quelques nuits mais les chambres sont trop petites. Le petit-déjeuner est assez rudimentaire, la climatisation ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que notre hôtels n'ait pas répondu à vos attentes. Nos chambres et notre petit-déjeuner sont standards aux normes de la marque Première Classe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clients

  • Avatar Euros.c
    1 / 5
    Le 17/09/2016 à 09:48

    Bonjour, je suis resté dans cet hôtel deux nuits avec mon groupe. L'hôtel nous a demander à chacun une caution d'un montant de 50€ en espèce. Lors d'une des nuits des camarades se sont amusés sur le parking voisin et ont dérangé des clients qui ont demandé à être remboursé. L'hôtel a donc retenu la moitié de nos cautions un montant total de 1250€ sachant qu'ils avaient remboursé seulement 280€. Mes camarades ne m'ont gêné d'aucune manière, ni même mes voisins. Je me pose donc des questions quand à l’honnêteté du personnel ayant retenu notre caution.

  • Avatar Saroutcha.e
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:40

    Chambre petite et malodorante, douche minuscule, wi-fi inexistant mais prix exorbitant! Système de navette privée pour rejoindre l'aéroport de Genève, digne des plus grosses arnaques du monde : 45€ pour moins 10 minutes de trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous proposons deux catégories de chambre, la catégorie confort vous conviendrait sans doute davantage. Concernant notre wifi, nous sommes dépendants du réseau par conséquent il se peut que vous le trouviez moins rapide que dans certaines villes. Genève accueille en ce moment le salon de l'auto, c'est pourquoi nos tarifs peuvent être plus élevés qu'à l'accoutumé durant cette période. Nous proposons une navette aéroport-hôtel au prix de 5€ par personne par trajet, opérant de 6h à 14h et de 18h à 22h sur réservation. En dehors de ces horaires, il ne s'agit pas d"une navette privée mais d'un partenariat avec un transporteur afin que puissiez bénéficier d'un tarif préférentiel par rapport à un service de taxi lambda, il ne s'agit donc en aucun cas d'une arnaque mais bien d'un avantage. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 04:03

    Chambre correct personnel très peu souriant et aucun service de navette tôt le matin du prendre un taxi pour 45 euros exagéré pour l'aéroport. J'avais réservé une navette qui n'ont pas pris en considération. Aucun service pour manger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toute nos excuses si l'accueil n'a pas été chaleureux, nous ferons un point avec notre équipe afin de corriger cela. En effet notre navette est disponible de 6h à 14h et de 17h à 22h en semaine et de 6h à 14h le week-end, sur demande. En dehors de ces plages horaires, vous pouvez choisir l'option bus ou l'option taxi dont le coût est certes élevé du fait de la proximité avec la Suisse mais réglementaire. Notre hôtel ne dispose pas de restaurant, cependant nous proposons du snacking et des pizzas. Pour un repas plus complet, le restaurant de l'hôtel Campanile Genève se trouve à quelques minutes à pied. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar José.b
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:34

    Très bon séjour.rien a dire.bien reçu,hôtesses agréables, chambre propre et confortable.je recommande.

  • Avatar Sonia..
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:21

    Dommage l odeur de cigarettes à l intérieur dans les couloirs.. Sinon super pratique la navette pour l aéroport. Et la possibilité de laisser la voiture pdt notre séjour. Personnel agréable et literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous regrettons cette odeur de cigarettes, bien que notre hôtel soit entièrement non fumeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur adjoint

  • Avatar André.u
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:21

    Hôtel simple et efficace, pour un séjour court dans le cadre du travail ou pour une escale avant de reprendre l'avion. Relativement confortable, calme et propre. Personnel sympathique, manquant peut-être d'un petit peu de dynamisme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur Adjoint

  • Avatar Aude.Z
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:51

    Superbe hôtel, un excellent rapport qualité/prix. On s’attendait à beaucoup moins bien. Personnel serviable et souriant, chambre très propre, et literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si vous avez été positivement surpris par notre établissement. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar bub.i
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:47

    L'hotel est très bien, calme , bien situé car il y a un centre commercial à environ 5 min, le petit déjeuner est à volonté et bien fournie.l'accueil est également très bien . Je pense y retourner un jour pour une visite plus poussée de Genève.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar Gautier.A
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:23

    Hôtels très propre , très bon accueil , petit déjeuner copieux , terrasse très agréable pour déjeuner au soleil. A 5 min de l'aéroport , 10 min de Genève. A faire ou a refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté, notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement. Au plaisir de vous revoir et peut-être obtenir nos 5* ;) Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Cloe.e
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:27

    L’hotel était correct pour faire une petite nuit avant d’aller prendre un vol à GVA. Le service de navette doit etre booké à l’avance et coute 5€ par personne. On ne nous l’a pas mentionné en faisant notre check in, le jour suivant on voulait prendre la navette et payer les 5€, on nous a dit qu’il n’y avait pas de service ce jour là comme personne ne l’avait demandé à l’avance... on a trouvé ça très ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Effectivement notre service de navette doit être réservé à l'avance afin de vous assurer une place dans celle-ci. Nous sommes désolés que l'information ne vous ait pas été communiquée à votre arrivée et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Martin V, directeur adjoint.

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 14:31

    Une honte..... Que vous soyez en chantier pour rénovation ok. Mais prévenez vos clients pour que lors de la réservation ils le fassent connaissance de causes. Mais une Honte de faire payer le prix de la chambre au tarif plein. Une très très forte odeur de peinture et de colle sans compter les câbles électriques dans le couloir ascenseur pourri et j'en passe.... Wc salle, douche avec les poils de l'ancien occupant. Bref plus JAMAIS

  • Avatar Veronique.u
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 21:08

    Rapport qualité prix très intéressant, proche de l'aéroport avec service de navette. Accueil très bien. Propre. Juste un peu bruyant car mal insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté ainsi que notre localisation proche de l"aéroport. Nous sommes navrés si vous avez été importunée par le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme, en bout de couloir par exemple, lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Sebastien.n
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 06:40

    Plus fort pour demander les papiers d'identité que pour fournir des prestations hôtelière. Douche avec odeur d'égout Impossible de prendre une douche car à peine un filet d'eau bouillante Refus de fournir une facture lors du paiement de la chambre il faut revenir la chercher le lendemain !! A FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre équipe. Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant le problème rencontré avec la douche, merci de le signaler à la réception lors de votre séjour afin de pouvoir le résoudre. Bien cordialement, Camillo C, Directeur adjoint

  • Avatar jean-philippe.h
    4 / 5
    Le 19/12/2020 à 05:16

    Accueil tres pro, bonnes explications sur l'établissement. Chambres propres, spacieuses, literie de qualité. Très bon rapport qualité prix. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar pierre.h
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 21:00

    J'ai pris une chambre y a quelques jours et c'était super jy retournerai avec grand plaisir mai en partant jai oublier de remettre la carte à l'accueil par oubli de ma part Étant trop presser quand je reviendrai je la rapporterai Mai la chambre me convenait parfaitement A bientôt et merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Ne vous en faites pas pour la carte. Mais nous serons très ravis de vous accueillir prochainement ! Au plaisir. Thomas, relation clientèle

  • Avatar Denis.r
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 05:26

    Bien situé, propre, calme et personnel agréable. Qualité-prix parfait, je recommande 👍😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar David.t
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:54

    Calme chambre petite mais très bien agencée et neuve. Un peu excentré qd on a pas de véhicule. LD plus, navette aéroport gratuite à la demande. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Alex.a
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:13

    Dommage. J étais dans l ancien bâtiment certainement à cause du prix peux élevé que j ai payer..donc bâtiment vétuste et odeur d égouts dans la salle de bain..j y suis rester 3 nuits... en plein mois de décembre... demander surtout dans quel bâtiment serait vous loger lors de la réservation...

  • Avatar isabelle.c
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 21:47

    Ayant eu un soucis d'annulation par Booking, le personnel de l'hotel a été très à l'écoute et a tout fait pour règler le problème afin que je n'aie pas de frais à ma charge. Personne très polie et agréable. Je retiens l'adresse et réitère mes remerciements.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le souci rencontré avec votre réservation ait été résolu. Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Franzis.U
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 21:04

    Hôtel économique. Mais l'odeur de remontée de canalisations est vraiment désagréable. Pas de chaînes de télévision. Uniquement beinsport et canal plus. Propreté à revoir : vieille urine séchée derrière la lunette .......... WIFI DÉPLORABLE (Réseau sfr inexistant )

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 04:27

    Très agréable pas grand monde dans l'hôtel pour un début août très calme le personnel très accueillant surtout Lorenzo 😊 petit déjeuner copieux proche de Leclerc je valide 💯

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le calme, notre personnel, la qualité de notre petit-déjeuner et la localisation de l'hôtel aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Thomas, Relation clients.

  • Avatar Flo.b
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 04:29

    Hôtel bon rapport qualité prix . Propre et calme. Réceptionniste sympathique. Petit déjeuner correct pour 5,90€

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire, tout est dit! A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Rachel.e
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 07:11

    Rapport qualité/prix de fou! Belle grandes chambres à 5-10mn de l'aéroport. Grand parking sécurisé. Pas trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est une très belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos chambres ainsi que notre proximité avec l'aéroport qui est desservi par notre propre navette sur réservation. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Czam.r
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 21:13

    La chambre pour 2 est propre et correct , tv, douche,wc , hotel a 15 mn du centre de Genève, seul hic pas de réception, paiement cb

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. Mais nous le sommes encore plus de vous informer que nous allons en rajouter! Notre extension sera très prochainement finaliser avec nos toutes nouvelles chambres Confort et beaucoup plus de services. Notamment avec un accueil en réception 24 heures sur 24. A très bientôt chez nous! Bien cordialement, Camillo Camerlengo Direttore

  • Avatar FABRICE.a
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 21:41

    Belle hôtel, dommage qu’on entende trop les gens dans les couloirs ouvrir et fermer leur porte et leur voix, dommage que la seb se transforme en piscine en prenant une bonne douche, vous jugerez vous même sinon bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez été dérangés par les allées et venues des autres clients. Concernant la salle de bain, sachez que nous proposons également des chambres confort dans lesquelles la salle de bain est plus grande et moderne. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 07:24

    Très propre, personnel aimable. L'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport international de Genève.

  • Avatar KIKI77.R
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:18

    Très propre, personnel très agréable et à l'écoute. Le petit plus ; navette reliant l'aéroport gratuite ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour cette très bonne note et votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:31

    Pas mal mais la propreté laisse à désirer. Je me suis fais piquer par des puces de lit et les toilettes sentent le pipi dommage. Mais super accueil

  • Avatar Abby.
    2 / 5
    Le 13/04/2017 à 15:51

    A ce prix là, il ne faut pas s'étonner si la chambre est petite, la salle de bain exiguë et les murs en papier. Mais bon si on cherche mieux, faut payer plus cher....

  • Avatar Manon.u
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:28

    Idéal pour passer une nuit avant d'aller à l'aéroport qui est tout proche . Propre, bon rapport qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir pour votre autres voyages. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar delphine.i
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 20:35

    Ça va mais ça pourrait être mieux, comme avoir des frigos dans les chambres parce que c'est agaçant sans. C'est un hôtel plutôt basique mais au moins internet marche bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nos chambres ne sont en effet pas équipées de réfrigérateur car c'est un équipement très peu demandé par la majorité de nos clients et qui n'est pas obligatoire pour notre hôtel classé 2*. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 10:03

    Prise au lit , salle de bains acceptables, réception bien meilleure, parking assez grand , par contre certaine chambre ont des matelas un peu fatigué

  • Avatar Fabio.a
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 04:22

    3 étoiles pour: alarme incendie déclenché à 2h00 du matin par erreur par une personne en état d'ébriété, rideaux trop petit (trop de lumières extérieurs), vmc trop bruyant. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir complété votre réponse à ma demande. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés par le désagrément causé par le déclenchement de l'alarme à incendie en pleine nuit par un client malheureusement peu soucieux du sommeil des autres. Nous avons fait notre maximum pour maîtriser la situation rapidement. Quant aux rideaux et à la VMC, nous prenons bonne note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour corriger cela. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour vous assurer une nuit moins agité. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:36

    Le personnel est très aimable et très serviable. Les chambres sont très bien agencées. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 10:30

    Excellent accueil. Hôtel impeccable. Personnels très serviable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre accueil chaleureux vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 08:52

    Très bien très propre malheureusement si on ouvre la fenêtre (pas de clim) pour dormir on est réveillé a partir de 4h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que sa propreté. Nous sommes à une saison charnière durant laquelle, parfois il fait chaud et parfois froid, plutôt froid d'ailleurs compte tenu de notre situation géographique, par conséquent il est difficile de s'adapter à chaque client et à la météo. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez été réveillée par les bruits extérieures en raison de l'absence de climatisation et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Angélique.u
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 03:34

    De fortes odeurs de remontées d'égouts dans la salle de bain qui empeste toute la chambre. A part ce désagrément, hotel correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez été importunée par des odeurs désagréables. Notre réception est ouverte 24/24h, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe si vous rencontrer un quelconque problème.Bien cordialement, Camillo C, Directeur adjoint

  • Avatar Pat.e
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:43

    Le personnel est très professionnel et très sympa La chambre ,très bien. Très bon rapport qualité/prix A conseiller sans modération

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar yoplaboume.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:19

    Très bon hôtel.. a recommander sans problèmes..

  • Avatar Nolhan.i
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 13:00

    Hôtel agréable, bon petit déjeuner, belle chambre mais salle d'eau un peu étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez qualifié notre hôtel de "bon hôtel". Que nous a-t-il manqué pour qu'il y ait ce petit plus? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 05:24

    Bon hôtel pour un prix abordable. Par contre, la réception boude un peu les clients. Pas un sourire de l'hôte! !

  • Avatar Eb06.
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 20:56

    Ça aurait pu être sympa si la salle de bain n'avait pas été si près de mon lit et beaucoup trop petite mais à ce prix là fallait pas s'attendre à un truc de fou !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne! Merci d'avoir laissé un avis sur notre hôtel. L’hôtel propose actuellement des chambres Standard très économiques à un prix imbattable dans la région! Nous comprenons tout de même que certains de nos clients aimerait pouvoir profiter de plus d'espace. C'est pour cette raison que nous allons proposer très prochainement notre nouveau concept de chambre Confort avec 3m² supplémentaires et salle de bain plus spacieuse avec douche à l'italienne. N’hésitez pas à refaire vite un tour chez nous! Camillo Camerlengo Direttore

  • Avatar Cyril.C
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 09:04

    Hôtel simple avec chambre spartiate avec wc et douche en cabine pour sejour 4 places, personnel serviable et à l'écoute des remarques.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 19:33

    Très bon endroit pour passer la nuit avant de prendre l'avion, parking fermé. À même pas 10 minutes des parking de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre note et votre commentaire. A très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Mallory.r
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 04:48

    Hôtel parfait pour une nuit avant de prendre l'avion. Très propre et bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:27

    Parfait, le personnel vraiment au top et souriant. Les chambres sont bien insonorisées et agréable. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et votre notre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:14

    Très belle chambre et au calme dans la nouvelle partie de l'hôtel....très bon petit déjeuner...RAS

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:23

    Établissement en somme sympa mais dommage qu'on prend les clients pour des voleurs... Et dommage que les réceptionniste se contredisent d un moment à l autre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, servir nos clients avec le plus grand respect est l'un de nos fondamentaux et nous ne les prenons en aucun cas pour des voleurs. Nous sommes navrés que vous ayez eu ce ressenti. Et nous attendons bien évidemment ce même respect en retour de la part de nos clients. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jerome.
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 09:24

    Hôtel pas très cher et accueillant. Insonorisation pas au top, mais dans l ensemble satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes. A très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Bentsi.o
    4 / 5
    Le 21/08/2016 à 18:58

    Hôtel très sympathique et calme. Idéal pour les petites bourses qui recherchent confort et tranquillité.

  • Avatar Nico.y
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 23:26

    Chambres au dessus de la ventilation, bruit désagréable, mauvaises odeurs dans la salle de bain, et propreté de la chambre à revoir... Mais le lit est confortable au moins.

  • Avatar Joao.l
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 09:25

    Super emplacement ! Bon rapport qualité prix, toilettes peut-être un peu mal entretenues

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel vous ait plu ainsi que son rapport qualité/prix. Nous prenons note de votre remarque au sujet des toilettes et accentuerons notre vigilance. A très bientôt!Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 06:01

    Bon accueil literie super oreiller de même voilà bien longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente nuit dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar Zone.q
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 01:54

    Très bon hôtel dame à l'accueil gentil et chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis que notre hôtel et la qualité de notre personnel vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 15:23

    Je reviendrai très bon hôtel. Récent et neuf .super couchage et excellent accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar Captain.e
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 09:52

    Hôtel propre mais un peu cher pour y passer juste une nuit d'amour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel qui est bien évidemment l'une de nos priorités. Votre nuit d'amour mérite peut-être une chambre Confort! N'hésitez pas à choisir cette catégorie lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle.

  • Avatar ahmed.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 10:22

    La chambre comme d'habitude sur les 1er classe mé au moment de ma période il était en travaux mes rien a dire accueil nickel

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 19:38

    Accueil et service agréable et souriant. Répondent à tte les interrogations sur les déplacements navettes taxi resto ... Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vos questions. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 12:56

    Depuis la mise en construction de la nouvelle unité, cet hôtel déjà vieillissant est de moins en moins confortable.

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 18:36

    Hotel classique, rien d'exceptionnel, si ce n'est le croassement des grenouiles toute la nuit...

  • Avatar Romain.r
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:00

    Parfait pour une nuit avant de prendre l avion. 5 min de GVA, propre et parking cloturé

  • Avatar Lucile.a
    1 / 5
    Le 23/12/2017 à 15:58

    Ne pas utiliser pour relais colis ! Notre colis a été ouvert (et détérioré) avec certains produits manquant ! Inadmissible

  • Avatar Gilbert.t
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 12:09

    Un bon séjour. Accueil convivial. On peut recommander cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Benjie.a
    3 / 5
    Le 19/02/2017 à 09:38

    Bon hôtel, à 20mn à pied du terminus tram Meyrin gravière direction Genève.

  • Avatar Drissa.r
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:39

    Super hôtel apparemment refait à neuf. Personnels très souriants et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cette excellente note. Notre hôtel a effectivement été entièrement rénové en 2018 et une extension a été construite en 2017. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur

  • Avatar Maxence.o
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 08:45

    Facile d'accès, parking fermé, accueil sympathique. La sdb est un peu vieillote mais rien de choquant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre parking fermé et sécurisé ainsi que l'accueil de notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire. Vous devez sans doute parler de la salle de bain des chambres standards, sachez que pour 15€ de plus, nos chambres confort disposent d'une salle de bain plus grande et plus moderne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar dany.u
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:31

    Très bonne accueil évitez les chambres std les chambres confor sont extra

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour cette très bonne note. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. En effet nous proposons deux catégories de chambre, les standards et les conforts,ces dernières étant plus grandes et avec une salle de bain plus moderne. A très bientôt ! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Arnaud.
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:19

    Chambre handicapé spacieuse et bonne accessibilité petit déjeuner un peu décevant pas de fruit ni de viennoiseries.

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 19:57

    Très bon accueil. Hôtel refait à neuf avec de vraies douches

  • Avatar Jeff.f
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 17:42

    Bon rapport qualité prix hôtel entièrement rénové navette aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Camillo C, Directeur adjoint

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bois Joly

    (100 Avis)

    Petite soirée entre amis cadre sympa, les assiettes sont soignées, bien que j'ai retrouvé du cellophane dans mon hamburger. Pas top au niveau des desserts la boule de glace avait des éclats de givre au milieu et les profiteroles étaient tellement dure qu'elles étaient imangables. Le serveurs étaient corrects mais pas très conviviaux. Aucun geste commerciale sur la facture pour le morceau de cellophane. Le prix est élevé par rapport à la qualité....

  • Latest Listing

    The ORIGINALS BOUTIQUE HOTEL LE PILLEBOIS

    (81 Avis)

    Râper la nourriture! ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Du Domaine De Divonne

    (99 Avis)

    Très bel hôtel d’un point de vue artistique, mais besoin de rénovation. Étant PMR, de grosses difficultés à gérer compte tenu du fait que les ascenseurs étaient en panne (l’un à l’arrêt l’autre se bloquant en permanence). A part l’un des membres du personnel qui a couru sans doute des kilomètres pour aller le débloquer à chaque signalement peu ou pas d’intérêt à trouver une solution....

  • Latest Listing

    HOTEL DE LA COURONNE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Terrasse Fleurie Hôtel - Restaurant

    (100 Avis)

    Excellent en pleine période covid-19....

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie Reygrobellet

    (19 Avis)

    Un excellent hôtel, idéalement situé pour explorer la belle région. Les chambres sont très confortables et la cuisine tout simplement géniale. Hautement recommandé. ...

📅 Vérifier la disponibilité