Mercure - Rennes Centre Parlement

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure - Rennes Centre Parlement Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure - Rennes Centre Parlement à Rennes

Chambres et suites modernes avec Wi-Fi gratuit, restaurant-bar clair, salle de fitness et salles de réunion. Hôtel convivial, bar et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:06

    Equipe au top et qui a tenu compte de ma demande de discrétion quant à la facturation car cadeau. Encore merci pour la petite attention dans la chambre! Cette dernière était spacieuse, très bien équipée, confortable ! L'hôtel est parfaitement situé et au calme !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! :) Au plaisir de vous revoir prochainement Toute l'équipe du Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Agnès.i
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:22

    Beaucoup trop cher pour le niveau de services proposé. Même pas de produits de toilette dans la salle de bain (à part les distributeurs de savon, quand même...). Chambre peu fonctionnelle : un fauteuil et une petite table "design" au lieu d'un bureau et une chaise qui permettrait de travailler plus efficacement. Environnement très bruyant (bars à proximité ? Et camion poubelle vers... 5H ?) Petit déjeuner très bien, en revanche.

  • Avatar Raphaël.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:45

    Très bon hôtel ! Le personnel est très agréable, les chambres sont calmes, spacieuses et propres et la literie est bonne. Le petit déjeuner est bon est varié, bien qu'un peu cher peut-être. L'hôtel est très bien situé.

  • Avatar Jérome.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 22:51

    Hôtel agréable et bien situé. Nous avons adoré l'accueil qui nous a été réservé (un grand merci à Chloé pour sa gentillesse et son naturel). Petit bémol concernant la literie qui nous a donné plus mal au cou que de repos.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morino, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane Joubert Directeur Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Dounia.c
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:26

    L’hôtel est vraiment joli, le personnel est prévenant et comme on peux l’attendre dans cette gamme d’hôtel. Les chambres sont grandes, lumineuses et agréables. Pourquoi j’ai retiré 1 étoile ? car malheureusement la chambre sentait la cigarette sur les murs. Ça ne saute pas au nez en entrant mais une fois au lit on le sent. C’est même pas la faute de l’hôtel mais plutôt des clients irrespectueux qui, malgré l’interdiction, fument en chambre… quand bien même à la fenêtre. Peut être prévoir un spray absorbeur d’odeurs sur les murs par les femmes de chambres. Sinon produits nuxe au miel: j’adore. Eau fraîche au mini frigo, boisson offerte pour les clients fidèles Accor. Non vraiment, très bien. De plus, j’allais oublier, côté jardin on a une vue exceptionnelle sur la résidence senior d’à côté qui bénéficie d’un jardin de toute beauté !

  • Avatar Geoffroy.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:13

    Belle chambre, petit-déjeuner buffet complet et diversifié, service attentionné et sympathique. Très bien placé, près des sites touristiques mais légèrement à l'écart pour ne pas avoir les désagréments. L'hôtel est situé dans les anciennes imprimeries de Ouest-France. A recommander

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 05:26

    Très bien placé. Accueil par Emma très sympa. Un bon séjour d affaires. Petit bémol ,le petit déjeuner n est pas très bien disposé .Les produits sont de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bousquet, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Centre Parlement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception, Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar L..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil et chambre très calme côté jardin. Très bon séjour. Literie trop ferme mais chacun a ses préférences...Hôtel très bien situé proche de tous les lieux à visiter, bars et restaurants.

  • Avatar OLIVIER.A
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:22

    Ayant pris et payé pour un départ tardif ( garanti par la facture de réservation ), j'ai été averti la veille de mon départ (20H30 ) de l'annulation de mon départ tardif par le directeur adjoint et sans autre choix, j'ai eu l'impression de me faire virer après plusieurs nuits. De plus lors de mon arrivée , le départ tardif m'avait été certifé. Donc ce que l'on peut retenir est: Ne pas leur faire confiance !!!!! Merci à Béatrice (service technique ) pour sa gentillesse lors de mon séjour.

  • Avatar FRANCOIS.A
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:03

    Bon emplacement, beau bâtiment central avec vue sur jardin partagé avec les Hespérides (donc calme), bonne literie, bonne isolation (l'hôtel était plein et je n'ai découvert le monde qu'au PDJ à 8h00), personnel souriant, PDJ satisfaisant (avec une déclinaison bretonne, un plus) - attention, comme toujours quand il y a affluence, à réapprovisionner le buffet. Je n'ai pas pu bénéficier du check-out tardif (hôtel plein), mais ai pu travailler tranquillement dans. l'espace restauration. Attention toutefois à qqs détails qui choquent dans un Mercure, qui plus est en chambre "Privilège" (308): restes colorés d'une grosse tâche ancienne sur le divan (à changer ou recouvrir), porte d'entrée éraflée, peinture abîmée suite à bricolage ds SDB (voir les 3 photos).

  • Avatar Aurél.-
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:31

    3 étoiles pour l'accueil, par contre notre chambre n'était pas propre. Je suis venu avec ma femme pour son anniversaire et notre fils nous avons été très déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable suite à votre retour concernant le nettoyage de votre chambre. vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception, Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:58

    Weekend au top avec une équipe aux petits soins. Très bien situé pour visiter Rennes! Je recommande vivement !

  • Avatar Rozenn.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:48

    Pour 1 nuit. Réservation de dernière minute. Place trouvée par chance devant l'hôtel. Comme convenu un lit bébé a été installé avant notre arrivée. Assez calme pour un emplacement au centre ville. Une équipe agréable et un petit déjeuner très varié.

  • Avatar celine..
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:02

    Très bon accueil. Petit-déjeuner copieux et en abondance. Personnel agréable et au petit soin. La chambre privilège était très confortable et literie au top.

  • Avatar LE.E
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:59

    Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Rennes. Excellent accueil par Emre qui a su trouver une solution pour garer notre véhicule Son amabilité et son sourire est une vitrine pour cet hôtel. Tout le personnel est poli et très accueillant c’est exceptionnel … bravo ! La chambre très propre et bien aménagée rien ne manque Le petit déjeuner est également le meilleur que nous ayons pris Dans un cadre très agréable Je vous félicite . Le seul point noir est le manque de place pour se garer dans le parking Pas facile puisque au centre de Rennes

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:29

    Excellent hôtel. Calme et propre . Personnel à l´écoute

  • Avatar Nickie.y
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:46

    Très bien placé. Personnel charmant. Lits confortables. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:18

    Déçu par les prestations de ce Mercure. Bien situé dans le centre-ville et disposant d'un parking, il n'en reste pas moins que la chambre occupée par nos enfants sentait le "chien mouillé". D'autre part le buffet pour le petit déjeuner est vraiment peu commode dès qu'il y a du monde. C'est vraiment mal conçu de tourner autour d'un bloc. La machine à café avec des dosettes demande des explications du personnel. Quelle perte de temps ! En outre prendre le petit déjeuner dans des fauteuils est très inconfortable faute de places. Pains au chocolat et croissants étaient grillés. Sachant que le prix du petit déj' est à 18.90 euros/adulte ! Bref je déconseille cet hôtel.

  • Avatar Benji.
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:49

    les étoiles sont pour le personnels très sympathiques serviables ...parfais la chambre est pas folichon pour un mercure...

  • Avatar Thierry.R
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:18

    Excellent établissement, très bon emplacement, chambre un peu petite

  • Avatar Marine.i
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:53

    Trop chaud dans la chambre, clim qui ne fonctionne pas, matela en cuvette pas confortable, moquette sale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bigot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Centre Parlement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Stéphanie.
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:35

    Accueil au top. Propreté de la chambre décevante (toilettes sales et cheveux dans la baignoire).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien. Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au [email protected]. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour. Bien cordialement, Stéphane Joubert Directeur Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar JLOM.4
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:00

    Bon accueil, chambre et literie très agréable. Petit déjeuner varié

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:23

    Bon accueil rapide serviable les chambres sont correctes et assez bien insonorisées. Le seul bémol le prix du parking 12 euros par jour pour une moto .... C'est un peu exagéré...la tranquillité a un prix mais bon

  • Avatar jrouffy.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:29

    Excellent séjour, et leur nouveau système de prise de commande est très efficace.

  • Avatar Manueline.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:33

    Hotel très bien situé. Agréablement surpris par l'insonorisation des chambres, nous étions à côté de l'ascenseur et pas dérangés du tout. Bonne literie et bon produits de toilettes. Cependant quelque petits hics : les murs sont tachés , les draps aussi ce qui ne donne pas une très bonne impression. J'aurais également aimé avoir plus d'information au moment de la réservation ( et pas juste après) sur le parking qui n'e peut pas être réservé et qui est payant. Enfin j'aurais également avoir le nom et le mot de passe du wifi gratuit de l'hôtel, pas très important certes, on a tous internet avec nos téléphones mais tout de même.

  • Avatar Jmc.m
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:10

    Séjour parfait avec accueil au top et chambre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:24

    Experience très moyenne sur la qualité de service et l'accueil : le parking partagé avec ouest france qui est inexact, il y a bien une zone mercure dans le parking clairement identifié contrairement aux dires de l'adjoint de la réception, chambre conforme avec le confort, le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, les serviettes par terre dans le couloir devant la porte de chambre, lit non refait, bouteille eau non renouvelée, pourtant sur les autres étages lit refait, bouteille eau renouvelée. L'excuse covid ne tient pas dans les autres étages lit refait, bouteille ok. La caution pour les extras pas mal aussi : moi et autre collègue impose verser empreinte carte bleue par contre lors de l'arrivée de 7 autres collègues avec autre réceptionniste pas d'empreinte à verser. Service 4 étoiles à revoir accueil + service de chambre. Le confort de la chambre et la localisation de l'hotel sont les 2 étoiles positives.

  • Avatar Ka'zen.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:58

    Bon accueil, personnel très souriant et à l'écoute des clients. Très satisfaite de la chambre également, propre, spacieuse. Bémol, il a fallu que je mette de côté 2 des oreillers qui avaient une odeur très forte de linge humide qui a mis trop de temps à sécher ?? :-( A noter : en ces périodes de covid, le ménage n'est pas fait dans les chambres entre 2 nuitées. Mais d'une manière générale bon standing et bonnes prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ka'zen, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre email suite à votre séjour dans notre établissement et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai bien noté le point sur vote linge et je fais suivre l'information à notre responsable des étages. Notre équipe et moi espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien à vous, Jérôme Jérôme Cordelette - Adjoint de Direction [email protected]

  • Avatar Claire.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Surclassée, agréable séjour, personnel toujours aussi accueillant

  • Avatar Kenan.a
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 23:06

    Matelas très fin et chauffage faible l'hôtel a refusé de me changer de chambre. Pour le même prix vous avoir vachement mieux

  • Avatar JV.
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:55

    Merci pour votre accueil de très grande qualité. Chambres très propres et confortables, petit-déjeuner très copieux. Hôtel idéalement situé et personnel très aimable et gentil. Je recommande vivement !

  • Avatar julien.e
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:27

    Accueil condescendant, impossible de réserver ou même de conserver sa place de parking ... Très pratique dans un centre ville...

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:44

    Hôtel en plein centre ville agréable, chambres confortables et calmes, petit déjeuner fourni... Que 4 étoiles car les chambres mériteraient un peu de décoration plus colorée

  • Avatar Stephanie.r
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:57

    Accueil par une réceptionniste désagréable. Sinon, tout est très bien.

  • Avatar Lucie.o
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:44

    Des améliorations sont possibles, sur la propreté de la salle de bain (brosse WC notamment), avec flexible de la douche qui fuit, tarif du petit déjeuner élevé pour la qualité et le choix proposé (choix réduit possiblement à cause de la crise sanitaire actuel mais tarif non revu). Accueil très agréable du personnel toutefois :)

  • Avatar VdB.e
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 12:38

    Très bon séjour au Mercure Centre Parlement. Système astucieux de baguette individuelles pour se servir au petit déjeuner sans toucher à tout avec ses doigts, ni toucher tous les mêmes pinces. Personnel accueillant et sympathique. Chambre confortable. Merci !

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:37

    pas de remarques à formuler: c'est très bien.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 23:28

    Très bon accueil. Chambre au confort remarquable. Calme et vue sur espace vert partagé très agréable. Papier toilette adéquat = solide ,fin et doux.Cela dit sans cynisme, je me suis fait la remarque! Petit déjeuner à l'offre complète et variée. Personnel d'accueil très disponible et aimable.Salle de training qui a satisfait mon petit fils.Parking un tout petit peu étroit pour manoeuvrer avec voiture longue... Modularité logique et très actuelle de l'installation électrique. Choix de couleurs classique et discret,de bon ton,pour la décoration de la chambre.D'un style à l'option plus moderne pour l'accueil et la salle à manger . C'est bien,j'apprécie .

  • Avatar Monique.r
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:24

    Hôtel fort agréable. Les chambres sont grandes, propres ..la literie est impeccable. Manque une cafetière ds les chambres !

  • Avatar murielle.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:33

    Très bon hôtel. Accueuil souriant et pro.. Personnel o top. Une mega chambre magnifique et décorée avec soin. Un pdj a tomber avec des spécialités locales..un enorme choix. Je recommande fortement er je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:46

    L’hôtel est parfaitement situé, à quelques minutes à pieds du parking de la Gare De Gaule et en plein centre de la ville. Les chambres sont conformes au prix demandé, la nôtre sentait un peu la vielle chambre pour fumeurs reconditionnée, mais la literie était très bonne, l’insonorisation convenable et la salle de bain plutôt agréable, avec des produits Nuxe de qualité. Le petit déjeuner était très bon, et la salle très agréable. Nous y avons cependant vécu une très mauvaise surprise, en arrivant dans notre chambre à 2h du matin, le 24/07/20, avec un bébé de 14 mois pour lequel nous avions réservé un lit bébé : le lit bébé était monté sans sommier, avec un futon directement posé sur la structure métallique. Autant dire qu’il était impossible que notre fille y dorme, et également impossible qu’elle dorme dans notre lit parce qui était bien trop haut pour qu’elle y soit en sécurité. A ce stade, très fatigués et dans une chambre dans laquelle nous pensions passer la nuit blanche la plus chère de notre vie, j’avais déjà l’intention de noter notre expérience avec une unique étoile. C’était sans compter sur le réceptionniste de la nuit, d’un extrême dévouement et très sympathique, qui a littéralement retourné tous les stocks de l’hôtel pour nous trouver un sommier. Après plusieurs dizaines de minutes, l’air désespéré et déjà munis d’une pile de couvertures pour bricoler un lit d’appoint, miracle, il a pu retrouver le sommier manquant et sauver notre nuit. En guise de dédommagement pour ce très mauvais début de nuit, nous avons pu profiter du petit-déjeuner. Voilà comment transformer une étoile en cinq !

  • Avatar Rémi.D
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:37

    J'ai eu la chance de tester une des nouvelles chambres. Elles sont très confortables et bien agencées en plus d'être spacieuses. Le personnel est sympa et l'hôtel est en plein centre de Rennes pour un accès facilité à tous les commerces. Par contre mieux vaut avoir une Fiat 500 pour se garer dans le parking.

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 08:20

    Idéalement placé au centre de Rennes, cet hôtel offre toutes les facilités attendues d'un tel établissement. Le rapport qualité prix est correct. Les chambres rénovées sont de bonne taille et très propre. Si vous venez en voiture, un parking souterrain sécurisé est à votre disposition pour 12 euros. Si vous êtes sportif, vous pouvez profiter gratuitement d'une salle de sport bien équipée.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 22:16

    Petite chambre pas mieux équipée qu'une chambre Ibis Style, la difference de prix ne se justifie pas. Les desserts du diner ont été oubliés dans le plateau du room service. Une seule chaise dans la chambre pour manger. Lors du petit déjeuner les salades de fruit ont été oubliées, bref loin de l'image que l'on se fait de Mercure....

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 12:21

    Très bon hôtel en centre ville de Rennes. Personnel accueillant et sympathique, on a été surclassé en chambre privilège même si nous avions réservé et payé sur internet. Chambre spacieuse avec mini bar machine Nespresso et bouilloire parfait pour prendre le petit déjeuner dans la chambre car le buffet est cher. La literie est de qualité et Birchbox offerte. Je te.

  • Avatar Riponne.r
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 14:33

    Chambre peu accueillante et peu chaleureuse mais pas grave. Hôtel situé vraiment très proche du centre-ville, idéal pour y aller à pied. Le check-out a duré un peu car la dame de la réception était seule et on était plusieurs à vouloir rendre les clés. Vu que son bureau/table de travail était très petit, il y régnait un joyeux bordel de papiers, j'avais de la peine pour elle.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:46

    très belle rénovation dans les anciens locaux imprimerie ouest france - ouest éclair .

  • Avatar Jean-Yves.O
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:58

    Une valeur sûre et hôtel tres bien situé au coeur du centre historique de Rennes. Peut mieux faire côté tisanerie, trop de fruits rouges et les dosettes de Nescafé bof...

  • Avatar lt.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 05:40

    Excellent séjour, hotel bien situé, pas loin de la gare 10 min de marche et pas loin du vieux centre. Chambre calme, spacieuse et propre. Le savon sent vraiment bon, baignoire avec douche dans une grande salle de bain. Personnel très sympathique. Je recommande.

  • Avatar Qüent.
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 11:34

    Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, accueil très maladroit de Mikael à la réception nous sommes plutôt déçus. Passons. L'hôtel est confortable et bien équipé, ascenseur, parking, bar et très grand buffet pour le petit déjeuner ! Du personnel au top, merci Sandra ! Accueil chaleureux de William après notre soirée en ville ! La chambre était très propre à notre retour pour la deuxième nuit. Un départ tardif offert le Dimanche, ca fait plaisir ! Merci Caroline ! Hôtel très bien placé et très agréable dans l'ensemble, on enlève une étoile pour la réception du premier soir. Malgré ça, on recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre partage d'expérience! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié les équipements et services et partagerai avec plaisir votre commentaire avec l'équipe. Je prends note de votre commentaire concernant votre arrivée et échangerai avec Mickaël qui nous a rejoint depuis un petit mois :-) Pour cela je l'excuse déjà mais votre avis lui permettra d'avancer. A très bientôt, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar francis.
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:03

    Bon rapport qualité prix et bon emplacement

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:36

    Hôtel confortable bien situé en plein cœur de ville. Petit déjeuner décevant pour un hôtel Mercure (pas d'œufs brouillés, une seule variété de yaourts, pas de spécialités locales si ce n'est heureusement des crêpes).

  • Avatar Jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:42

    Hôtel Mercure rénové. Situation parfaite. A 10 mins a pieds de la gare, à 5 mins de la mairie/opéra. Les chambres rénovées sont modernes et bien agencées. Le petit déjeuner si us forme de buffet est très complet. L'hôtel dispose d'un parking. En revanche le checkin/check out s'est avéré un peu laborieux car une seule personne à l'accueil.

  • Avatar Pierre-Yves.U
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:29

    Grande classe et situé près du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUPUIS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Vassili.
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 08:30

    Très bel hôtel dans les anciens bureaux de Ouest France. Bien rénové. Personnel au top. Petit déjeuner cher mais à savoir qu'il y a un petit dejeuner pain beurre confiture jus d'orange boisson chaude pour 8€. Astuce du jour : brancher le sèche cheveux sur la prise en dehors de la salle de bains sinon ça marche Pô !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses récentes rénovations. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'équipe pour qui ce type de retour est une réelle récompense. Effectivement la prise dans la salle de bain est une prise rasoir ;-) A très bientôt, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Riad.b
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 23:44

    Très bien bon accueil, réceptionniste arrangeante

  • Avatar Jacky.A
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:35

    Hôtel bien situé l'hôtel Accueil parfaitÉquipe sourianteEt bienveillante

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:30

    Hôtel très bien placé dans le centre-ville. Attention peu de places de parking. Bon accueil

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 10:24

    Emplacement parfait. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Très bonne literie. Parking en sous sol un peu limité en places disponibles.

  • Avatar Benjamin.g
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 21:56

    Belle adresse à deux pas du centre ville. Deux bémols, le premier est le restaurant qui est de de bonne qualité mais avec trop de choix, dommage pour un quatre étoiles. Le. Deuxième concerne plus la grande rue avec les arcades qui est le soir plutôt mal fréquentée. Rennes centre à bien changée.

  • Avatar Od.g
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 18:54

    Mon conjoint et moi même avons été très mal reçu dans cet hôtel!! Après plus de 700km de route,quand nous entrons, nous voyons deux réceptionnistes qui nous regardent mais ne disent pas un mot...ils nous devisagent presque... Nous avançons vers eux et nous n'avons eut droit à aucun réponse quand nous leur avons dit "bonsoir"... Nous demandons si ils ont une chambre disponible et la seule réponse que nous optenons du réceptionniste c'est "mais...il me faut une carte bancaire pour la réservation"... surpris, mon conjoint lui dit qu'il n'y a pas de problème et que nous souhaitons savoir si il a une chambre disponible pour nous et notre fils...et une fois de plus le réceptionniste repond "oui mais nous avons besoin d'une carte bancaire..."en insistant...(comme si nous n'avions pas l'air d'en avoir)et regarde sa collègue qui ne dit pas un mot non plus... Une équipe de réceptionnistes raciste et absolument pas professionnelle!!!! Nous avons rebroussé chemin!!! Hors de question de subir une telle attitude 1min de plus... Nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtel Mercure en France et Allemagne et n'avons jamais été reçu de cette façon! C'est inacceptable!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tenais à vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire ainsi que celui de votre époux et je me permets de copier ici la réponse que je lui ai envoyé. Je suis sincèrement désolée et tiens à vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été offert. Au-delà de la fatigue de la route, je comprends aisément votre ressenti. Ce type de comportement n'est absolument pas à l'image de mes collaborateurs ; nous avons pour habitude de recevoir des retours chaleureux sur l'équipe aussi, je peux vous assurer que je verrai les personnes concernées. Nous recevons avec plaisir des personnes de toutes nationalités et tous âges, et ne faisons aucune différence entre nos clients. Cela n'excuse en rien le manque de chaleur lors de votre arrivée mais je voulais vous rassurer sur ce point. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions sur votre expérience de vive voix. Bien à vous, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement [email protected]

  • Avatar Christèle.r
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 14:38

    Déçus de l'accueil : personne peu aimable et n'explique pas le fonctionnement du parking. Obligés de réclamer les serviettes pour la 2ème personne. Je n'apprécie pas les toilettes dans la salle de bain. Pas envie d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont réellement importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer, tous les jours, la qualité de l'accueil et des prestations qui vous sont proposées. Votre commentaire sera retransmis à l'équipe et nous servira de base d'échange. J'espère que vous nous laisserez la possibilité de vous laisser une meilleure image lors d'un prochain séjour Rennais. Bien à vous. Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar baz.u
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 11:27

    J'ai été très mal accueilli à mon arrivée dans cet hôtel vendredi dernier par un receptionniste au crâne chauve.J'ai presque eu l'impression qu'il ne disposait pas de toutes ses facultés mentales... Je suis entré dans l'hôtel vendredi aux alentours de 23h après 8h de route de strasbourg à rennes.En entrant le receptionniste en question n'a même pas été capable de nous dire "bonsoir" à ma femme et à moi.Je l'ai donc salué et lui ai demandé s'il restait des chambres disponibles pour ce soir là et tout ce qu'il a su me répondre à 3 reprises c'est "oui mais il faut une carte bancaire en caution" comme s'il avait l'impression que je ne disposais pas d'une carte bancaire.Finalement je me suis énervé et ma femme et moi sommes allés dormir chez la concurrence ou nous avons été reçus beaucoup mieux.J'ai l'habitude de dormir dans des hotels de la chaine mercure hotel et c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hotel de rennes car pour moi ce receptionniste était tout simplement raciste.C'est tout simplement inadmissible honteux et pathétique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tenais à vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Je suis sincèrement désolée et tiens à vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été offert. Au-delà de la fatigue de la route, je comprends aisément votre ressenti. Ce type de comportement n'est absolument pas à l'image de mes collaborateurs ; nous avons pour habitude de recevoir des retours chaleureux sur l'équipe aussi, je peux vous assurer que je verrai les personnes concernées. Nous recevons avec plaisir des personnes de toutes nationalités et tous âges, et ne faisons aucune différence entre nos clients. Cela n'excuse en rien le manque de chaleur lors de votre arrivée mais je voulais vous rassurer sur ce point. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions sur votre expérience de vive voix. Bien à vous, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement [email protected]

  • Avatar Barbara.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:27

    Bien situé mais pas de resto sur place et chambre pas dispo comme prévu. Petit déjeuner buffet mais pas de ménage/changement d'équipements toilette (serviettes, savon...) dans les chambres !!??

  • Avatar Alan.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:23

    Très bonne accueil de l'équipe du soir comme du matin mais également de la personne du pdj qui est au petit soin. Établissement bien entretenu vraiment top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Raulo, Un grand Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Notre équipe et moi espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien à vous, Jérôme Jérôme Cordelette - Adjoint de Direction [email protected]

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 07:07

    Hôtel très propre et accueil très aimable . Une chambre très simpliste et du calcaire dans le pommeau de douche offrant un bain avec quelque résidus.. Idéal pour une halte d'une nuit maximum..

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:22

    Excellent emplacement. Cadre historique et deco contemporaine. Service réduit maisxagreable. Bon petit dejeuner

  • Avatar Edith.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:27

    Très bien, plein centre...

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:15

    Très bien situé, excellent petit déjeuner

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 17:09

    Hôtel très bien situé et très bien tenu. Accueil top et un superbe petit-déjeuner. Je recommande vivement.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:38

    Service au top, endroit très bien tenu et beau. Petit déjeuner irréprochable. Et hotel très bien placé. Je recommande !

  • Avatar Mag.e
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 23:11

    accueil un peu "fouilli" et pas de parking !! tous le reste top. chambre propre. pas d attente piur les repas en chambre et pour l accueil ! j y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mag Berb'n, Mille mercis pour votre chaleureux retour qui souligne l'attention que porte l'équipe à accueillir avec plaisir nos clients. A très bientôt, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Roland.l
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:02

    Très bien situé, bel accueil, literie confortable, chambre au calme. On a beaucoup aimé

  • Avatar Marianne.n
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:34

    Très bon accueil. Chambres spacieuses. Très bien situé dans le centre ville et néanmoins calme.

  • Avatar Vé.
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 15:41

    Bon accueil. Jolie chambre avec double porte pas de bruit. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. A Rennes en plein centre et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientôt, Jérôme Adjoint de Direction

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 19:04

    D'une amabilité exemplaire le personnel de l'hôtel très pro et sympa 🍀🍀un très bel hôtel 🏩 au centre de Rennes avec un calme magique par rapport au bruit extérieur 🌿🌿nous y avons dormi comme des bébés 💐💐nous n'avons pas vu le matin arrivé ☀☀le petit déjeuner est correcte 🎂jusqu'à 11 h et la chambre jusqu'à 12 h nous reviendrons 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes toutes et tous touchés, ravis et fiers!!! Merci beaucoup pour votre commentaire; c'est notre plus belle récompense :-) A très vite. Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 09:11

    Un très bel hôtel, l'accueil était très chaleureux, chambres très propres et petit déjeuner très variés. Bravo à tous,à recommander.

  • Avatar Raymond.a
    4 / 5
    Le 03/03/2017 à 23:39

    Accueil chaleureux mais attention ne pas attribuer de place de parking alors qu'il n'y a plus de place! Petit déjeuner bien complet avec produits bio et boulanger de proximité

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 00:41

    Bon hôtel pour déplacement professionnel, chambre confortable, petit déjeuner correct, idéalement situé en centre ville de Rennes, parking étroit.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 16:46

    Belle chambre dans un quartier sympa. Peur déjeuner très copieux. Proche de tous les commodités.

  • Avatar Stephanie.l
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:55

    Séjour très agréable, la chambre est grande et moderne, l’équipe est à l’écoute et le petit déjeuner très bon !

  • Avatar Viridiana.a
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:32

    Hôtel très bien situé, personnel très agréable. Chambre grande, décoration moderne. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce superbe commentaire!! C'est toujours un plaisir sincère pour nous de lire ce type de feedback :-) A très vite. Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:52

    Très bon accueil, service au top! Personnel très sympa 😊

  • Avatar Antoine.U
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:43

    Très bien, petit déjeuner toujours au top.

  • Avatar Did.e
    1 / 5
    Le 31/12/2016 à 14:56

    les chambres de cette hôtel sont loin de valoir les 4etoiles de l'hotel mais tous juste 2étoiles , bien d'autre 2 et 3 étoiles ont des chambres plus grandes propre et refaite sans parler des sdb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience de séjour bien que je sois navrée de lire que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander conseil; nous avons rénové plus de la moitié de nos chambres en tout début d'année dernière et je suis persuadée que ces nouvelles chambres auraient pu vous satisfaire. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour. Bien cordialement, Marjorie Ferrua Directrice - Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:22

    Très propre mais décoration très décevante, douche agréable

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:20

    Chambres tres correctes mais petit dejeuner decevant. Accueil et service parfaits.

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 08:09

    Hotel très agréable et personnel très aimable.Une de nos étapes préférée lorsque nous allons en Bretagne.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 19:18

    Bsr je suis chauffeur de car pas simple pour ce stationné mais hôtel très agréable calme plein centre ville bon déjeuner personnel très agréable chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que votre séjour vous ait plu! A bientôt, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:32

    Pb de matelas trop dur .

  • Avatar Ferdinand.a
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 07:05

    Rien à dire, un très bon hôtel. Bon petit déjeuner. Chambre assez grande et très propre.

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:46

    L'équipe est top les petit déjeuner son énorme et vraiment bon le confort est super génial enfin bon génial quoi !

  • Avatar BODIN.r
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:14

    Très bien, très confortable, avec les doubles fenêtres c'est très calme malgré la situation en plein centre.

  • Avatar Roxane.a
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 19:40

    Chambre spacieuse propre et très agréable. Être au calme en.plein centre ville parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Roxane, Un grand merci pour ce retour qui est un réel plaisir pour toute l'équipe! A très bientôt, Marjorie Ferrua - Directrice Mercure Rennes Centre Parlement

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:03

    Bien placé, parking à réserver à l'avance

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:58

    qualité de service au top dans ce mercure bravo ! L'hôtel en plein coeur de la ville est tres agréable

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 04/12/2017 à 21:44

    Chambre standard (non rénovée) au niveau d'un mauvais 3 étoiles. Propreté limite. L'emplacement sauve du zéro pour le prix.

  • Avatar GEORGET.i
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:32

    Propre, mais,... Pas au niveau de confort attendu pour un Mercure

  • Avatar Katia.i
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 15:02

    Surclassée dans une chambre rénovée / super literie / sdb moderne / accueil sympa / pdj complet mais prix excessif (18 euros) / super bien situé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–19:30
Mardi 10:00–20:30
Mercredi 10:00–14:00 15:30–20:30
Jeudi 10:00–14:00 15:30–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–13:00 14:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel

    (100 Avis)

    La majorité de places pour charger les voitures électriques occupé par les voitures thermiques en stationnement. La réception ne fait rien. Pourtant c'est un parking appartenant à l’hôtel dont il est résponsable et il serai facile de demander aux clients de respecter ces places pour que ceux qui ont fait la route exprès pour venir charger leur voiture puissent le faire....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjour d'une nuit en couple avec deux enfants. Satisfaits de notre séjour. Hôtel propre, lits confortables, bon accueil et environnement calme. Dans les moins : pas de séparation entre l'espace nuit des enfants et des parents (rideau ? Paroi coulissante ?), pas de lumière autre que les lampes de chevet côté enfants, manque savon près du lavabo, un seul oreiller par défaut....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Rennes Beaulieu

    (100 Avis)

    Tres bon accueil. Acces salle de sport keep cool gratuit...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vallée

    (100 Avis)

    Restaurant à éviter. Service beaucoup trop long ! Nous y avons mangé au mois de mai. Nous sommes arrivés à 20h et notre plat principal nous a été servi qu'à 22h après réclamation. La table voisine qui était arrivée en même temps que nous, n'était toujours pas servie et après avoir réclamé plusieurs fois est reparti sans avoir pu consommer son plat Vu l'heure tardive et la lenteur, nous n'avons pas pu prendre de dessert...Pour finir, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !!! quand elle arrive enfin......

  • Latest Listing

    Hôtel des Marins

    (100 Avis)

    Moments très agréables dans cet hôtel très bien placé et très confortable. Accueil et personnel de qualité ! Permet de visiter saint Malo dans de très bonnes conditions. Nous reviendrons volontiers !...

📅 Vérifier la disponibilité