Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport Rezé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport à Rezé

.


Tags: Hôtel,

Les avis (69)

  • Avatar Yannick.h
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:12

    Accueil très amateur, ne s'intéresse pas au client. Chambres propre et accueillante dans les standards de la chaîne. Restaurant à éviter, commandé un cheeseburger avec un steak ( certainement congelé) brûle à l'extérieur et cru à l'intérieur avec ratatouille à la place de la salade et des tomates, pain sec et frites à moitié froide Le petit déjeuner est copieux et agréable. Concernant le paiement ou tout autres actes à faire avec la réception, prévoir tout les documents nécessaires et énormément de patience. En bref, nuit et petit déjeuner pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navrée à la lecture de votre commentaire de la médiocre qualité de l'accueil et du restaurant. Je vais voir avec les personnes concernée pourquoi le service n'a pas été bon, comme il se doit de l'être à chaque instant. Au nom de toute l'équipe, je vous prie de nous excuser et espère vous revoir bientôt. Marie, directrice

  • Avatar Claudie.t
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:39

    Personnel super professionnel et d'une très grande amabilité. Alors pourquoi 1 étoile ? Chambre vieillotte,manquant d'isolation phonique, (passage de trains et d'avions entre autres)de climatisation, salle de bain avec une petite baignoire. Parking pourri, les résineux ont des racines qui déforment le sol et sécrètent une résine qui abîme les peintures de voitures. Par respect pour le personnel, les gestionnaires devraient plus penser à la satisfaction clients qu'à la distribution de dividendes.

  • Avatar Vladst4.
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 22:09

    Petite chambre fonctionnelle, Insonorisation plutôt moyenne. Agent d'accueil disponible jusque très tard, pas mal pour les arrivées tardives.

  • Avatar Christ.e
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:50

    Loin de l image que je m était faite d un Campanile celui ci est sur la même esplanade que leur chaine locost première classe Un hôtel bruyant du linge de chambre qui traîne dans les couloir exterieurs Rien de bien accueillant. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement, pour le linge de chambre, comme tout est en extérieur, le linge l'est également. Les femmes de chambres sont obligées de procéder ainsi pour faire les chambres au fur et à mesure. Quand elles ont fini, le linge est rangé dans les lingeries. Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, Marie, directrice.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:19

    Le personnel a été adorable avec nous, ils nous ont laissé profiter de la salle de petit déjeuner avant l'ouverture pour nous rendre service alors que nous n'étions pas de leur établissement. Merci a constant qui a été très accueillant. Le petit déjeuner était parfait.

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:24

    Hôtel très bruyant, et cher pour pas de qualité. Je ne recommande pas le restaurant.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:52

    Hotel pour faire une étape. Il est propre et calme. Suffisant pour une ou deux nuits

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:44

    Un accueil agréable et souriant, dîner au top (un café gourmand très gourmand), buffet du petit-déjeuner suffisamment garni. Chambre confortable et fonctionnel. Un hôtel à proximité de l'aéroport, moi perso j'adore voir les gros avions mais il est possible que cela ne soit pas du goût de tout le monde.

  • Avatar martine.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 05:15

    Si les chambres sont à peu près propres,le restaurant laisse franchement à désirer. Aucun professionnalisme de la part du personnel,nourriture laissant vraiment à desirer 😡Pour couronner le tout un SDF agressif dans les coursives de l’hôtel .Pour nous Campanile était une valeur sûre mais celui de Nantes aéroport n’est vraiment pas à la hauteur ,nous ne le recommanderons jamais 😡

  • Avatar Patrice.u
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:21

    Notre expérience ne porte que sur le restaurant de cet hôtel. Le responsable vous reçoit et après disparaît à une table avec un client pour son repas alors que le temps d attente entre chaque plat est interminable. La cuisine, très simple est correct. Quant aux quantités, on reste sur sa faim ! Le steak tartare est en portion jeune enfant ! Une honte de donner ça à un adulte. Nous ne reviendrons pas , c est certain.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:31

    Je voyage beaucoup dans l'ouest de la France J'ai passé un très bon séjour Très bon accueil Chambre très propre Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire et ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt Marie, directrice

  • Avatar Habiba.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:53

    J’étais bien reçu, l’hôtesse d’accueil souriante et agréable, la chambre propre, il y’avait des petites attentions (thé /café) , j’ai demandé deux oreilles en plus , ma demande a été accepté dans le 1/4 heure. Petit déjeuner satisfaisant, je le recommande.

  • Avatar Wojtek.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 22:07

    Tres bien,propre et entretenu. Personnel agreable et professionnel,chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Votre satisfaction est notre récompense. A très bientôt lors d'un prochain séjour. Marie, directrice

  • Avatar célian.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:09

    1 étoile car zéro ce n'est pas possible. Ce n'est pas un hôtel mais un taudis.... Chambres sales et délabré. Pour dormir oublié, sur le couloir aériens vous entendrez les avions, vos voisins de chambre même quand ils chuchotent. Au restaurant le cuisinier n'a pas de masque, il fait tomber un ustensile de cuisine, le ramasse et s'en sert s'en le nettoyer. Les salieres exceptionnellement déroutantes... Fuyez surtout à ce prix la!

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:40

    Ambiance sympatique, un peu excentrée mais on le trouve facilement, petit déjeuner très bien viennoiserie fraiche et beaucoup de choix juste un petit problème réveiller sans électricité peut être consommation contrôler ? ??nous avons regarder la tv tard Dans la nuit peut être trop de consommation ??? A déterminé !!! juste un peu déçu par rapport à ça

  • Avatar GEOFFREY.R
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:36

    Hôtel simple mais efficaces. Cependant je vous invite à mangé sur place !! Un chef à la cuisine simple et gourmande à la fois. Comme quoi de petite surprise peuvent ce cachée.

  • Avatar Hugo.H
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:19

    L'hôtel n'est pas très propre, et surtout très mal situé, juste en dessous du couloir aerien de l'aéroport. Impossible de passer une bonne nuit. A éviter !

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:43

    Passage rapide chambre chère pour des rideaux usagers détachées manque d'éclairage. Restaurant moyen mais très bon accueil une jeune femme serveuse très professionnelle merci à elle pour ce moment de plaisir 👌😁

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:36

    Chambre correcte Dommage que le buffet soit supprimé

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:35

    Service hôtelier très bien. Personnel très présent pour le renseignement. Propreté des chambres très bien. Très bien situé avec le tram en 10 mn dans le centre ville

  • Avatar Frank.a
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:31

    J ai réservé cette Hôtel 1 nuit le 23 mai après avoir essayé 40 fois de les appelés j ai réussi a joindres le campanile France qui me certifie que l hôtel etais fermé ainsi que sa restauration. Évidement à 1 heure d arrivé à destination c est alors qu on me dis de prendre les clés de l hotel dans le best western situé à côté pour pouvoir prendre une chambre incroyable !!! Mais ne vous inquiétez pas cette Hôtel de voleur vous encaissé l intégralité des 2 chambres et vois dis de vous débrouiller avec booking depuis pu de son pu d image FUYEZ!!!

  • Avatar patricia.o
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:01

    L'hôtel est vieillissant, dommage...

  • Avatar Ruddy.a
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 05:57

    Bon accueil a mon arrivée. Par contre le Personnel du matin très désagréable et très mal poli. Prend de haut les clients . De très mauvaise foi. Je déconseille fortement cet hôtel. La propreté des chambres laissent a désirer.

  • Avatar JP.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:52

    Chambre pas très propre, j'ai passé deux nuits là chambre pas faite

  • Avatar Gerard.l
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:54

    Cela reste un campanile, un peu cher quand même.

  • Avatar Michael.r
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 05:55

    Bonne accueil l'après midi Mais le matin c'est une autre histoire La personne nous reçoit très mal rien n'est préparé est nous envoie dans l'hôtel en face si on est pas content pour le petit déjeuner , le mec n'a aucun respect pour sa profession.

  • Avatar Etienne.l
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:48

    Vieillissant... Mais accueil sympa et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire que je transmets aux réceptionnistes et cuisinier. Effectivement, l'hôtel est vieillissant mais nous avons initié des travaux pour que vos futurs séjours soient des plus agréables. A très bientôt dans notre établissement Marie, directrice

  • Avatar olivier.E
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:03

    Accueil sympathique mais chambre un peu viellote et avec odeur de tabac.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:51

    Chambre agréable, mais de service de restaurant le dimanche soir.

  • Avatar Nadia.r
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:17

    Hôtel un peu vieillot, chambre propre, petit dej pas terribles que de l'industriel

  • Avatar Dimi.a
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:57

    Très mauvais service au restaurant a l’accueil. Le personnel vous répons qu’il na pas le temps de vous servir une boisson ou de vous répondre ... Chambre non faites d’une nuit a l’autre. A fuire.

  • Avatar nicole.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:23

    J aime beaucoup ces hôtels campanile celui la est très bien situe

  • Avatar catherine.e
    2 / 5
    Le 11/06/2020 à 05:20

    Voulant réserver à l hotel 1ère classe de Rezė du même groupe, on nous dit qu il n a pas réouvert , bon, on réserve au Campanile même si plus cher... On nous donne un numéro de chambre, on y arrive, lits défaits des clients précédents On retourne à la réception, nouvelle chambre mais avec un énorme sac de linge sale à l entree, moquette dégoûtante et fils de poussière au plafond

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:36

    super accueil..et surclassé en.plus. merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se mobilise pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir très bientôt Marie, directrice

  • Avatar Gwen.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:48

    Un peu cher pour la prestation, mais les employés sont agréables .

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 04:30

    Nouveau Matelat et chambre pas trop cher

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:38

    Chambre confortable, proche de l aéroport.

  • Avatar Maxime.I
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:04

    Hôtel équivalent à du formule 1…

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:52

    A fuir

  • Avatar Mickael.e
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:35

    Le restaurant pas appétissant

  • Avatar Nous.n
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 22:14

    Basique de chez Basique

  • Avatar Luca.e
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:44

    (Traduit par Google) Hôtel moyen avec un prix assez élevé pour le service. La chambre était propre et convenable pour dormir. La salle de bain était également bien et propre. Are est assez silencieux, donc aussi bien dormir. Les lits ne sont pas les meilleurs mais bien pour une ou deux nuits. Le personnel est sympathique mais la plupart d'entre eux ne parlent pas anglais. (Avis d'origine) Average hotel with a quite high price for service. Room was clean and ok to sleep in. Bathroom was also fine and clean. Are is quite silent so also okay to sleep. Beds aren’t the best but fine for one or two nights. Staff is friendly but most of them don’t speak English.

  • Avatar Adriane.i
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 20:27

    (Traduit par Google) Bel endroit 👌 (Avis d'origine) Nice place 👌

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–23:45
Samedi 11:00–23:45
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Pornic

    (9 Avis)

    Un hôtel parfait avec de belles chambres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. ...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique, Hôtel Aquilon, Saint-Nazaire (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Hôtel très agréable, chambre propre, service acceptable. Vue la conjoncture actuelle, le personnel fait ce qu'il peut pour vous satisfaire....

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Tout est super le personnel, les chambres... Nickel.....

  • Latest Listing

    Le Gascogne

    (1 Avis)

    Bâtiment construit en haut vitesse.resultat courant d'air de partout. Impossible de faire chauffer côté Nord (chambres) de l'appartement.pour c'est qui aiment de passer l'hiver grippé cest idéal !!!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Castel Marie-Louise

    (100 Avis)

    Excellent... petit déjeuner très gourmand avec des huîtres,du fromage,de la charcuterie......

  • Latest Listing

    Domaine de la Gressière

    (99 Avis)

    Une prestation à la hauteur de ce qu'on attend dans un tel hôtel petit déjeuner de qualité et accueil parfait malgré erreur de réservation une solution rapide a été trouvée et plus que satisfaisante...

📅 Vérifier la disponibilité