Hôtel Kyriad Lyon-Sud Saint-Genis-Laval

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hôtels Hôtel Kyriad Lyon-Sud Saint-Genis-Laval Saint-Genis-Laval

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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Lyon-Sud Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval

Chambres lumineuses dans hôtel simple avec restaurant, Wi-Fi, petit-déjeuner et parking. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar elodie.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:54

    L'établissement vu d'extérieur 🙈 c'est un peu vieillot ... mais une fois à l'intérieur, on voit qu'il a été refait avec goût. L'accueil à été excellent. La literie très bonne. Et pour finir, un buffet au petit déjeuner, parfait. Je mets 5 étoiles car ça été une grande surprise et c'est mérité 😃

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de souligner les travaux et les points que vous avez apprécié comme l'accueil et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Rodolphe.N
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:31

    Accueil très sympathique des 2 jeunes hommes qui se relaient pour assurer le week-end. Terrasse ombragée agréable. Bonnes pizzas de chez Augusto pizza. Chambres propres, plutôt modernes, grand lit bien moelleux, bref tout au top!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodolphe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Quelle joie de lire votre excellent retour ! Nous vous remercions pour ces compliments et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous accueillir, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Marie.E
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 05:28

    Réservé pour une nuit, l'Hôtel bien situé, facile à trouver et calme. L'accueil est chaleureux, la cuisine est très bien et les chambres sont spacieuses et confortables Attention l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur mais est accessible aux personnes à mobilité réduite Très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et la bonne note qui l'accompagne. Merci de souligner les points forts de notre établissement : situation géographique, calme, l'accueil, la cuisine et les chambres. Concernant l'ascenseur effectivement, nous n'en avons pas mais nous sommes disponible pour vous aider à monter les valises et nous disposons de chambres au rez de chaussé sur demande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, MArie, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Boris.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:11

    Quand un établissement met autant de soin à se rénover, dans la durée, y compris dans sa relation Clients, il serait dommage de ne pas le souligner. Alors juste: Merci ! Rapport qualité prix et accueil sans faute ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boris, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions de souligner les efforts quotidiens de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:56

    Chambre tres bien, personnel serviable, petit déjeuné trop simple et le repas trop cher pour ce que c est. Tartare au couteau avec des morceaux énormes (j ai du les recouper) et avec des parties nerveuses (a trier)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre personnel et nos chambres. Malheureusement, le restaurant ne vous a pas convaincu. Nous ferons part de votre retour à notre chef pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Victoria, Première de réception.

  • Avatar PERRINE.I
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:20

    Très bon séjour ! Chambre Très propre, petit déjeuner copieu et personnel aux petits soins ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perrine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour nous vous remercions pour ces compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Thierry.U
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:10

    Calme et tranquille, une terrasse ombragée en plus avec un service jusqu'à minuit. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hutle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Khaled.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:12

    Hôtel à éviter !! Chambre non prête (nettoyé) à mon arrivé à 22h ! État catastrophique des moquettes de l'hôtel, pas d'ascenseur (pratique pour les grosses valises), portes qui claquent sans arrêt, isolation phonique inexistante et donc achat de bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir. Pas de mini-frigo, pas de brosses à toilettes, pas de poubelles non plus. Literies qui déboîte le dos... Je suis pas trop exigeant mais la ce n'était pas du tout possible. Bref, si vous voulez passer une nuit tranquille, c'est clairement pas le bon endroit pour cela.

    Réponse du propriétaire :
    Khaled, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Je vous présente mes excuses pour ce problème de nettoyage de chambre, qui a été résolu directement par la réception. Si vous voulez des chambres avec de sfrigos,cela est possible, il faut demander un surclassement (payant) à la réception) et vous avez bénéficié d'une literie neuve. Veuillez agréer, Khaled, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:38

    Chambres propres, et personnels aux petits soins et toujours souriant. Le petit déjeuner nickel énormément de choix pour les adeptes du gros petit déjeuner, et le soir petit plats sympa, avec d'excellentes frites maison !! J'y ai passé 3 nuits en 2 semaines et j'y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Emmanuel, Nous vous remercions vraiment beaucoup pour cet avis et cette note qui font plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjour set espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Emmanuel, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar simon.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:57

    Personnel très à l'écoute, en plus il s'est débrouiller pour faire un petit repas pizza et desserts 🍨

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et toute l'équipe vous remercie pour ces compliments. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Dallas.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:41

    Accueil super sympa , le personnel rien à dire , aux top , et merci à la jolie Victoria pour son jolie sourire pour l’accueil 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Le personnel vous remercie pour ces éloges et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Isabelle..
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:58

    Un accès très pratique, un accueil très agréable, une vigilance sur les gestes sanitaires, un buffet de petit déjeuner complet : voilà les points positifs. L établissement mérite un vrai rafraîchissement en particulier pour l escalier seul moyen d'accès aux étages.

    Réponse du propriétaire :
    Isabelle, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Merci aussi de souligner tous ces points positifs sur notre établissement. Pour le travaux des parties communes, ils sont prévus d'ici la fin de l'année mais avec la crise sanitaire, les artisans ont du mal à se fournir en matériaux,d'ou le retard. Veuillez agréer, Isabelle, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:20

    Hôtel confortable La chambre est bien agencée. La literie est bonne. Les couloirs sont un peu vieillissants mais le plus important c'est le bel accueil, la chambre et le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Fred, Nous vous remercions pour le super avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Les travaux pour la moquette ainsi que la peinture ont commencés depuis 1 semaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Fred, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:57

    Hier soir j’ai appelé la réception qui me confirme qu’une chambre est disponible de suite. Je me rends sur place 10minutes après et la dame de l’accueil me parle de façon désagréable, hautaine qu’une chambre est disponible mais qu’il faut attendre 30minutes! Cette dernière me précise qu’elle vient de commencer à travailler et qu’elle ne connaît pas le logiciel, c’est pourquoi une attente de 30minutes est nécessaire afin qu’elle puisse faire une réservation! Ceci est aberrant! Elle me propose même d’aller dans le Ibis budget juste en bas qui est juste horrible comme hôtel également! Habitué des voyages et des hôtels c’est la première fois que je vois cela et ceci est très irrespectueux!! Cet hôtel est à fuir! Le personnel est très impoli et désagréable!

    Réponse du propriétaire :
    Laura, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous comprenons votre déception et nous avons d'ailleurs décidé de ne pas garder cette personne. Justement car notre personne est toujours chaleureux et agréable avec les clients. Nous sommes désolés pour cette expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir, Laura, lors de votre prochain séjour. Luc Directeur

  • Avatar thomas.u
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:28

    Je me suis régalé au restaurant. Les employés sont souriants, c'est agréable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hugounenc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A bientôt, Victoria, Première de réception.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:51

    Super hôtel le personnel est très accueillant et très, professionnel je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous vous remercions pour le super avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria, Première de réception.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:49

    Je comprends mieux l'impossibilité d'annuler la réservation si commande sur internet. L'hôtel étant dans un état pas très reluisant un client c un client qu'il ne faut surtout pas perdre

    Réponse du propriétaire :
    Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Les conditions générales de vente que vous avez acceptées en réservant sur Internet (ce qui peut être aussi fait par téléphone) n'ont rien à voir avec l'état de l'hôtel. L'hôtel, qui comme vous avez pu le voir, est en travaux, pour justement être plus reluisant. Veuillez agréer, Philippe, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:32

    Accueil très bien . Petit déjeuner parfait un choix énorme . Dommage il n y a pas d ascenseur . Il faut demander une chambre au rez de chaussée à la réservation et on ne savait pas .

    Réponse du propriétaire :
    Anne Lise, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel avec cette belle note. Merci de souligner le beau buffet de petit déjeuner que nous avons mis en place ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Effectivement, vous pouvez demander au moment de la réservation une chambre au rez de chaussé. Mais dans tous les cas nous pouvons vous aider à monter les bagages si besoin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Anne Lise, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar MICHEL.A
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:21

    1_Impossible sortir du parking voitures: gardien de nuit peu expérimenté 2_escalier sale et pas chauffé 3_machine à café en panne 4_edition de factures en panne 5_terminal CB en panne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Caraux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant l'escalier, nous sommes en travaux, comme vous avez pu le remarquer, donc ne vous inquiétez pas il sera bientôt neuf, mais toujours pas chauffé. Oui le terminal CB était en panne, ce qui peut arriver, mais rassurez vous, nous avons résolu le problème. L'édition des factures n'est pas en panne, nous les envoyons par email pour limiter notre impact sur l'environnement. La machine à café n'est pas en panne, il fallait faire une manipulation que la réception avait à priori oubliée. Et je remarque aussi que vous avez finalement réussis à sortir du parking. Veuillez agréer, Monsieur Caraux, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Roger.e
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 09:37

    Quelle surprise que de récupérer sa chambre à 22h et de trouver des affaires d'autres clients, par chance ils n'étaient pas présents dans la chambre ce qui aura évidemment été un désagréable moment pour tous. Nous avons pu avoir une autre chambre identique à celle réservée, aucun geste commercial de leurs pars. A 72€ la chambre j'aurais crû à plus de sérieux et professionnalisme . Sinon lit confortable et chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Depledt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé que vous ayez été victime d'un problème informatique et je suis surpris que vous ne soulignez que cela et non la réactivité de l'équipe face à une telle situation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais pour nous elle passe par des gestes et des attentions et pas forcement par des gestes commerciaux, car une erreur humaine ou informatique peut arriver à tout le monde et ne résume pas, je l'espère, votre expérience dans notre établissement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Depledt, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Jérémy.A
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:47

    Chambres vétustes ( moquette trouée )et hygiène des sanitaires à revoir ! J y suis allé dans le cadre pro mais à titre perso je fuis !

    Réponse du propriétaire :
    Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous sommes ravi de vous annoncer que les travaux pour changer les moquettes est en cours, il a juste pris du retard car nos fournisseurs n'arrivaient pas à avoir les fournitures à cause de la crise. Il ne sera plus nécessaire de fuir. Veuillez agréer, Jérémy, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:21

    Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations. C'était très propre, la literie est excellente. Le lavabo était bouché, nous l'avons signalé à la femme de chambre qui a fait, comme elle nous l'avait promis, le nécessaire pour que ce soit débouché rapidement. On sent que la qualité de service est au coeur de leurs préoccupations. Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti. Effectivement la qualité de service est au cœur de nos préoccupations et l'ensemble de l'équipe se mobilise et est disponible pour cela afin de rendre le séjour du client le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir prochainement. Je vous salue. Luc Directeur

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 14:12

    Un bel hôtel bien rénové, bien entretenu, un accueil très pro. La soirée étape est pas cher, le menu tout a fait correct. On peut regretter que toute la chambre n'ait pas été rénovée entièrement notamment la salle d'eau. La literie est très confortable on dort super bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci de souligner tous les points positifs de l'établissement. Concernant les salle de bain nous sommes en train d'étudier un plan de rénovations pour ces dernières. Veuillez agréer, Jérôme, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Raphael.a
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 05:17

    Accueil discret mais sympathique, possibilité de manger sur place. La cuisine est bien bonne, les assaisonnements justes. Hôtel confortable, ne craignez pas le bruit de la circulation, l'insonorisation est efficace . Le seul bémol est le bruit des portes de chambre, j'ai eu l'impression que le voisin entrait dans la mienne. Le lit est douillet, la chambre spacieuse est climatisée, la climatisation se règle facilement. Le quartier est propre et calme en dehors des heures de passage. Parking privé gratuit.

  • Avatar Ishkhan.a
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 16:25

    J'ai beaucoup apprécié, la chambre est spacieuse, le lit confortable, l'aceuil agréable. Par contre j'enlève une étoile pour le bruit atroce du radiateur malgré avoir mis la soufflerie au minimum qui m'a réveillée plusieurs fois et le fait de ne pas avoir une petite brosse à dents à disposition.

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 08:35

    L'Hôtel est vieillissant. Les radiateurs sont très bruyant, obligeant à l'éteindre la nuit. Heureusement que les couhettes sont de qualité. Le personnel est néanmoins très agréable et la restauration est très bien. Attention, les tarifs peuvent varier du simple au double selon la période de réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris quelques minutes pour laisser un avis sur notre établissement. Je suis ravi de voir que dans l'ensemble votre séjour a été agréable et je vais partager vos impressions avec les équipes. Notre hôtel a déjà été rénové et nous sommes dans l'étude d'une nouvelle phase. Nous pouvons mettre à dispositions des chauffages d'appoint si la soufflerie est trop bruyante pour vous, il suffit de demander à la réception ouverte 24h/24. Concernant les tarifs, comme pour beaucoup de chose aujourd'hui ils sont évolutifs, c'est pourquoi il est conseillé de faire ses réservations le plus tôt possible pour pouvoir bénéficier de réductions. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement Luc Directeur

  • Avatar serge.r
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:10

    Nous venons de passer 4 jours super agréables grâce au personnel charmant , professionnel , à l'écoute .les chambres sont confortables , les lits moelleux , les petits déjeuners luxueux avec des produits de qualité supérieure .Repas du soir excellents , parking sécurisé . Le rapport qualité prix est quasi imbattable .Nous recommandons cet hôtel à ceux qui aiment confort et convivialité de plus il est à 30 minutes du centre ville de Lyon en Bus ..Serge François .

    Réponse du propriétaire :
    Serge, Jacqueline, Je vous remercie pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais le partager avec l'ensemble de l'équipe avec plaisir. Effectivement, mon équipe est très professionnelle et c'est un plaisir de venir dans l'établissement au quotidien. Nous proposons un large choix que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner et nous travaillons beaucoup de produits frais. De plus, nous ne sommes pas loin du centre de Lyon, environ 10 kilomètres, donc il est vrai que les transports sont une bonne solution. De plus, le métro devrait bientôt arriver à St Genis Laval. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame et Monsieur, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Ozlem.t
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:04

    Pas très propre, accueil expéditif et sans information utile, taxe de séjour encaissée pour un enfant de 7ans, pas d'ascenseur, clim qui s'éteint la nuit, porte de la salle de bains qui ne ferme pas. Bref, la localisation était pratique pour nous mais cela sera l'unique point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir laissé une note. Malheureusement notre établissement n'a pas pu répondre favorablement à toutes vos attentes, mais sans commentaire de votre part, nous ne pourrons pas nous améliorer. En espérant vous revoir. Luc Directeur

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 14:27

    Très bien situé entre Lyon et Marseille, bien pour une étape surtout quand on vient de faire 600 kms. Règles covid biens respectées Ptit dej et repas servis en chambre Rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Serge, Nous vous remercions grandement pour cet avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci aussi de souligner tous ces points positifs. Veuillez agréer, Serge, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Jeremy.u
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 11:35

    Je mets 2 étoiles a cause du rapport qualité prix. 100€ environ la chambre. Le cadre est pourtant accueillant, le personnel correct. La chambre etait propre. Mais: Le matelas franchement usé, la douche qui inonde la salle de bain, la vmc ultra bruyante, la clim qui sent la cigarette, la porte du couloir qui claque. Pas de bol , la fenêtre de notre chambre 251, donne sur les moteurs de clim situés au dessus de l'entrée de l'hôtel, pas possible donc de dormir la fenêtre ouverte. J'ai aussi du revisser le pied du lit qui se faisait la malle... Rien de bien grave, mais cumulé ca agace au prix de ma chambre. Nous sommes amenés a y retourner, en espérant être plus satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Merci pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Je suis désolé que votre séjour ne soit pas bien passé dans notre établissement. Il ne faut pas hésiter à demander à changer de chambre si cette dernière ne vous convient, nous ferons notre maximum pour que votre séjour se passe le mieux possible. Nous changeons régulièrement nos matelas, une trentaine au mois de juin, nous ferons le reste prochainement. Concernant les odeurs dans la chambre, malgré le fait que toutes nos chambres soient non fumeur, certains client ne respectent pas cela et après c'est les autres qui en pâtissent. Pour le bruit de la porte du couloir, il me semble que nous avons trouvé une solution. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander dés le début si votre chambre ne vous convient pas. Au plaisir de vous revoir. Luc Directeur

  • Avatar Mireille.a
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:33

    Chambre pas très propre on a trouvé des cotons tiges a côté du lit c bof et c hyper bruyant l'autoroute ou voie rapide juste a côté pas de clim donc obligé d'ouvrir donc nuit blanche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Concernant la climatisation, dans la chambre où vous étiez, elle fonctionne très bien. Avez vous demandé de l'aide à la réception pour la faire fonctionner ? Nous sommes disponible 24h sur 24 pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Pour les cotons tiges, je suis désolé pour ce manque de propreté et je vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionné. Veuillez agréer, Mireille, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Edgar.e
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 16:38

    Service correct habituel, mais il faudra qu'on m'explique pourquoi certains hôtels choisissent de ne pas mettre de brosse à chiotte dans les chambres. Franchement c'est vraiment pas pratique (je passerai les détails).

  • Avatar Josette.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:36

    Rien à redire très propre et accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Josette, Je me permets de vous remercier grandement pour cette note et ce super commentaire. Merci de souligner les points forts de l'établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Josette, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar colette.e
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 15:41

    Chambre bien décorée mais literie à revoir. Pas de chance salle des repas très peu chauffée nous avons dû prendre notre dîner avec notre manteau. Sinon Bon accueil.

  • Avatar veronique.u
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 20:15

    Très bon accueil 👍 Chambre agréable, propre et calme. Bonne literie et oreiller à mémoire de forme au Top👍 Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Véronique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux tous nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Véronique, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:51

    Chambre et lit confortable. Bonne isolation par rapport a la route. Par contre très très bruyant au niveau du couloir et des autres chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Il ne faut pas hésiter à venir voir (ou appeler) la réception qui est ouverte 24h / 24, pour régler ce genre de problème. En effet, nous ne sommes pas responsable du comportement des clients irrespectueux et bruyants. Veuillez agréer, Thierry, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:38

    Juste parfait au niveau de l’accueil et de la qualité de la restauration et du service souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Jean Marc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et la superbe note qui va avec ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Jean Marc, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Sylvain.U
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 06:55

    Accueil parfait, de la bonne humeur. Chambres très bien. Bref rien a redire si ce n'est on y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Sylvain, Nous vous remercions grandement pour le superbe avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Sylvain, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Cedric.i
    2 / 5
    Le 17/01/2018 à 19:06

    La carte ne propose que 3 plats.qualite moyenne pour 15 euros le plat. Dessert a 6 euros . 3 egalement. Lit confortable mais les chambres ont une mauvaise odeur a cause du chauffage qui en plus est tres bruillant.souflerie.petit dejeuner correct.acceuil tres correct.portail wifi obsolete et ne gonctionbant pas avec les nouveaux navigateurs edge et chrome.

  • Avatar Cedric.r
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:48

    Belle chambre mais petit déjeuner avec peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cédric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous dire ce que vous auriez ajouté sur le buffet du petit déjeuner, afin que nous puissions voir si cela est possible. A ce jour, nous avons déjà 5 types de viennoiseries différents (avec des fixes et des variables), 5 pains, des gâteaux (dont certains maison), de la charcuteries, du fromages, des laitages, des fruits en morceaux et frais, des jus et de nombreux produits. Veuillez agréer, Cédric, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Zeekilicious.
    1 / 5
    Le 04/12/2017 à 19:16

    À éviter. Moquette de la chambre tachée et trouée en plusieurs endroits, bac de douche à moitié bouché et fixation de pommeau cassée. Bruits horrible du bloc chauffage même au minimum, réveillé plusieurs fois la nuit. Pas de prise de courant côté lit. Connexion Wifi de 0,25 mega (Sisi) donc inutile pour tout travail ou divertissement. Personnel peu sympathique. Pour avoir séjourné dans de nombreux Kyriad habituellement très biens, celui ci est scandaleux.

  • Avatar vincent.a
    3 / 5
    Le 15/12/2020 à 18:07

    Accueil très accueillant, Chambre propre, literie confortable,mes chambres mal insonorisées c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Merci de souligner l'ensemble des points positifs de l'établissement. Pour le bruit, nous avons du "double double" vitrage dans les chambres, mais si cela ne suffit pas, vous pouvez demander à être placé sur l'avant de l'hôtel, lors de votre prochaine réservation. Veuillez agréer, Vincent, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 21:35

    Accueil sympathique et chambre correcte hormis le bruit du chauffage et le manque de prise à la tête de lit Pour le restau il faut éviter.... Bonne literie et chambre bien isolée phoniquement Bon petit déjeuner à volonté

  • Avatar edd1961.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:13

    Restaurant fermé 🙈. Le personnel pas gentille. Petit déjeuner... Pas de pain 🥖. En four.

    Réponse du propriétaire :
    Edward, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le restaurant est ouvert uniquement du lundi au jeudi soir, en dehors de ces horaires, nous proposons une restauration rapide sous forme de pizzas, 24h sur 24. La deuxième fournée de pain était au four quand vous êtes arrivez. Mais vous en avez eu avant de quitter le petit déjeuner. Effectivement, nous cuisons le pain et viennoiseries sur place et au fure et à mesure pour la fraîcheur des produits. Quant à la gentillesse du personnel cela reste votre opinion mais le fait que nous n'acceptons pas les chiens au restaurant pour des raisons d'hygiène et le confort des autres clients n'a rien à voir avec cela. Veuillez agréer, Edward, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Ahmed.E
    2 / 5
    Le 26/11/2017 à 19:37

    Les chambres ne sont pas terribles et même pas de petits échantillons de gel douche et/ ou de shampooing. Cerise sur le gâteau : pas d'ascenseur pour monter à l'étage. Je déconseille.

  • Avatar Claude.c
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 15:29

    Accueil aimable, chambre propre lit confortable, pas de bruit. Petit déjeuner complet café correct. Donc bien pour une nuit étape.

  • Avatar Nella.e
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 01:29

    Correct petit dejeuner sympa avec un large choix chambre très propre réceptionniste impecable Salle de bain moderne avec sechoir le seul bémols pas d'ascenseur pas tres pratique pour les valises et les poussettes mais pas de soucis pour les personnes handicapées les chambre se trouvent au rez de chaussée

  • Avatar MONIE.h
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 07:24

    Hôtel calme, service agréable, mais déco qui date, et la douche n'est pas d'un très grand confort

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les services que nous proposons et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Comme vous l'avez vu nous avons rénové cette été une partie du rez de chaussé et nous sommes en train de réfléchir pour les chambres et les salle de bain. Veuillez agréer, Christophe, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Alex.u
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 07:24

    Très bonne accueil et chambre chauffée avant mon arrivée Possibilité de boire un verre et de se restaurer

    Réponse du propriétaire :
    Alex, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Alex, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Nina.a
    1 / 5
    Le 21/11/2020 à 16:00

    Hôtel minable, moquette sale, toilette qui ne fonctionnait pas, très déçu, bruit, personnel qui laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nina, Votre commentaire serait constructif s'il n'était pas du à de la mauvaise foi de votre part. Mais nous vous remercions quand même d'avoir pris quelques minutes pour écrire cela, en effet, parler de nous nous permets de monter dans le référencement naturel... même en mal. Les clients qui vivent une expérience chez nous repartent rarement avec un mauvais souvenir. Effectivement, je veux bien vous accorder que nos moquettes sont un peu usées (mais elles sont propres), et que les WC ont peu de pression mais ils fonctionnent eux aussi. Mais nous faisons des devis pour trouver des solutions :), nous ne restons pas les mains croisées. Vous avez du être déçue du bruit que vous avez fait, et de la propreté de la chambre que vous avez rendue (cigarette, bouteille vide....) Veuillez agréer, Nina, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Business.d
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:19

    Les photos ne correspondent pas à la réalité, lit pas du tout confortable, vieux meubles, jardin pas du tout soigné...

    Réponse du propriétaire :
    Mikel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Concernant vos remarques que je ne comprends pas, les photos sont en totale cohérence avec le lieu, le jardin est entretenu régulièrement par une société extérieure... Pour les lits, nous avons déjà changé une partie de la literie, nous allons continuer cette année. Veuillez agréer, Mikel, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Goldorak.c
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:58

    Une belle chambre propre avec une bonne literie. Restaurant disponible dans l'hôtel. Merci pour le bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien passé chez nous. Effectivement, nous changeons notre literie haut de gamme régulièrement, notre accueil est notre point fort et nous avons toujours des possibilité de manger sur place. J'espère que vous reviendrez nous voir. Luc Directeur

  • Avatar LYNOLO.A
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:14

    Hôtel tranquille et calme, on y dort bien. Equipe de réception au top. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Yves.h
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 13:34

    Accueil très sympathique. Proposent une excellente bière locale avec les repas servis.

    Réponse du propriétaire :
    Yves, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et aussi d'avoir souligné notre accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes content que vous ayez aimé notre bière locale @Chap's @Autourdelabière Veuillez agréer, Yves, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar bernard.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:50

    Petit déjeuner bof !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré votre déception au petit-déjeuner. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous dire en détails ce qui n'allait pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Veuillez agréer, Bernard, nos salutations distinguées. Victoria, Première de réception.

  • Avatar MATHIEU.E
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:36

    Chambre confortable ! Petit dej correct ! Accueil au top _ Merci à Luc pour sa gentillesse et à l’accueil de nuit pour sa disponibilité. Mathieu & Katia

    Réponse du propriétaire :
    Mathieu et Katia Nous vous remercions pour le très bon avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Mathieu et Katia, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Yasmine.o
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:53

    Bien mais il n y avait pas de savon douche ni de climatisation heureusement un geste commercial à été fait... sympa

    Réponse du propriétaire :
    Yasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Comme nous avons du vous l'indiquer à votre arrivée, la réception est ouverte 24/24 et c'est aussi pour répondre au dysfonctionnement tel que le manque de savon. Concernant la climatisation, effectivement une panne générale est arrivée sur l'établissement et nous avons mis en oeuvre tout ce que l'on pouvait pour le confort de nos clients (achat de ventilateurs et mise en oeuvre des réparations, les délais ne dépendent plus de nous...) Veuillez agréer, Yasmine, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar rejane.o
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 18:56

    bonjour à tous je recommande cet hotel pour la gentillesse et le sérieux du personnel.En ce qui me concerne je remercie le personnel de m'avoir prévenu que j'avais oublié ma saccoche et que rien n'y manquait à l 'intérieur.Encore merci . Cordialement

  • Avatar arnaud.r
    1 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:24

    Chambre avec forte odeur d'humidité. Petite et peu pratique. Chauffage fait beaucoup de bruit. Je déconseille.

  • Avatar Billy.i
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 22:16

    Séjour décevant, malheureusement lié au comportement inapproprié, ordurier et menaçant d'un client, et aussi à l'attitude laxiste, désinvolte et sarcastique d'une partie du personnel. Heureusement j'ai connu beaucoup mieux chez Kyriad.

  • Avatar Roger.d
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 04:52

    Très bonne accueil, propreté et confort, bonne cuisine, petit déjeuner varié et frais.

    Réponse du propriétaire :
    Roger, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci aussi de souligner les atouts de notre établissement comme vous le faite. Veuillez agréer, Roger, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar coca.u
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:57

    Très bien bon accueil sauf que dans la chambre 202 le chauffage ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons très bien vous accueillir à nouveau prochainement. Concernant le problème de chauffage, si cela devait se reproduire, il ne faut pas hésiter à nous solliciter à la réception, nous sommes là pour cela 24h/24. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar kris.
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 13:39

    Bon accueil, bon petit déjeuner, dommage que l isolation fasse qq peu défaut lorsque les voisins ont décidé de manquer de civisme dans les couloirs

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:11

    Hôtel agréable Personnel très à votre attention

    Réponse du propriétaire :
    Emmanuel, Un, très grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt car c'est toujours un plaisir. Veuillez agréer, Emmanuel, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:22

    Bon rapport qualité prix Moins de 80€ avec le petit déjeuner Service correct Pensez à réserver votre chambre du côté opposé à l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Pascal Merci pour votre post sur notre établissement. J'espère que le "double double" vitrage a permis de limiter les nuisances sonores même si vous conseillez de réserver une chambre sur l'avant du bâtiment. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Veuillez agréer, Pascal, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 17:00

    Accueil excellent, équipe fort sympathique !!! Salle de restaurant magnifique, décorée avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions fortement pour l'avis très positif que vous avez laissé sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour tous les points positifs que vous avez soulignés. Nous avons rénové notre restaurant ainsi que les parties communes du rez de chaussé cet été et nous sommes ravis que cela vous plaise. Veuillez agréer, Julie, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 05/11/2016 à 19:49

    Accueil agréable mais chambre bruyante, réveillé a 4h30 par bruit de machinerie provenant de l hôtel et chauffage bruyant

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 18:31

    Bon accueil. Chambre propre. Literie confortable avec excellent oreiller.

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 16:01

    Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Chambre propre et en bon état.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste, Merci pour votre commentaire. Merci aussi de souligner la bienveillance de l'équipe et sa sympathie. Je suis content que votre séjour se soit bien passé. J'espère que vous reviendrez dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir. Luc Directeur

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 10:12

    Arrivé à 21h pour dîner j ai attendu 15 minutes pour me entendre dire que la cuisine est fermée. Pas sérieux du tout

  • Avatar aidan.i
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 19:55

    Le personnel et super sympa chambre propre mais le chauffage fait du bruit

  • Avatar will.
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:22

    Endroit propre et agréable. Seul bémol bruit du périphérique ukebfoisbkes fenêtres ouvertes.

    Réponse du propriétaire :
    Will, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour le bruit, nous avons du double double vitrage, mais vous pouvez demander à être sur l'avant du bâtiment lors de votre prochaine visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Will, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Dimitri.e
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:42

    Comme d habitude j ai bien dormi malgré un chauffage défectueux et bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Dimitri, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cette histoire de chauffage sera bientôt de l'histoire ancienne. Veuillez agréer,Dimitri, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:53

    Visite surprise pour l'anniversaire de notre fille

    Réponse du propriétaire :
    Patrick, Nous vous remercions vraiment beaucoup pour l'avis et la note que vous avez laissés sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, pour faire une nouvelle surprise à votre fille. Veuillez agréer, Patrick, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Aurélien.
    3 / 5
    Le 09/06/2017 à 05:31

    Chambre très propres. Passer votre chemin pour le repas du soir. Aucune prise électrique a proximité du lit.

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 10:09

    Tarif variable en fonction des jours et plateau repas avec des produits industriels

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ravasco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant le tarif qui varie chaque jour, c'est le cas dans beaucoup de domaines autres que l'hôtellerie... avion, train, essence et j'en passe. Pour les "repas industriels", nous ne prétendons pas le contraire, c'est même écrit sur le site pour consulter la carte. Cela n'enlève en rien la qualité des produits sélectionnés. Quand nous aurons la chance de rouvrir notre restaurant, avec une activité normale, nous serons ravis de servir de nouveaux des bons plats faits maison par notre chef. Veuillez agréer, Monsieur Ravasco, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Conseiller.e
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 09:24

    Bonne accueil, hotel calme.chambre de bonne taille, restaurant correct peu mieux faire.

  • Avatar Mathieu.h
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 16:27

    Très propre, lit confortable et personnelle accueillant et très souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous remercions pour ce très bon avis :) Veuillez agréer, Mathieu, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:33

    Pas mal pour une étape sur la route des vacances

    Réponse du propriétaire :
    Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Nicolas, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Marie-Luce.i
    5 / 5
    Le 13/06/2017 à 07:51

    Jolie chambre.. personnel très accueillant... bon rapport qualité prix

  • Avatar DESHAYS.E
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:41

    Nul, petite chambre, pas ascenseur ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deshays, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sans avoir fini votre séjour. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Les chambres font environ 15m² sans la salle de bain, mais nous avons des chambres supérieures si vous le souhaitez pour votre prochain séjour (avec un supplément). Pour l'ascenseur, effectivement, mais nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages si vous le souhaitez De plus, vous pouvez demander des chambres aux rez de chaussé lors de vos réservations (voir de votre arrivée). Veuillez agréer, Monsieur Deshays, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Montage.i
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:51

    Chambre mal isolée Petit déjeuner satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Fab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant l'isolation, il y a 2 fenêtres en doubles vitrages dans toutes nos chambres, mais vous pouvez demander à être placé sur l'avant de l'hôtel qui est un peu plus calme. Veuillez agréer, Fab, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Bella.
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 07:56

    Très bon accueil, hôtel propre et silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bella, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci d'avoir souligné l'accueil, la propreté et le silence qu'offre notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Bella, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:23

    Chambre correct mais climatisation extérieur très bruyante,j ai très mal dormi

  • Avatar Natacha.o
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:05

    Chambre agréable, personnel souriant. De passage pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natacha, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour plus d'une nuit :) Merci encore et bonne année 2020. Luc Directeur

  • Avatar Delmaire.u
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 13:06

    Bien mais le point négatif est la vue sur la route de chaque coter est vraiment beaucoup de passage de voiture est camion

  • Avatar Pascale-Alexandra.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:58

    Notre hôtel préféré quand je vais voir ma famille, j'y suis presque comme chez moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci beaucoup pour ce magnifique avis. J'espère que vous reviendrez très rapidement voir votre famille sur Lyon. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Luc Directeur

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 17:28

    Très bon rapport qualité prix Très propre, confortable, calme.

  • Avatar MARTIN.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:46

    hotel confortable et propre .acceuil sympathique je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martine, Merci de prendre quelques minutes pour nous donner votre opinion sur l'hôtel. Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien passé et j'espère que vous reviendrez prochainement. Au plaisir de vous revoir. Luc Directeur

  • Avatar Marine..
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 07:35

    Excellent accueil, personnels sympathiques et prévenants.

    Réponse du propriétaire :
    Marine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, cela nous fait du bien, surtout en ce moment, où il est difficile de satisfaire les clients, à cause des normes sanitaires... Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Marine, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:26

    Bonne literie,petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 19:15

    Un peu trop bruyant à mon goût, mais confort au rendez-vous

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:59

    Bruyant et restauration pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver votre réservation afin de voir ce qui aurait pu se passer, au niveau du bruit ou du restaurant afin d'améliorer notre service. Veuillez agréer, Nicolas, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 16:42

    Hôtel très propre et très accueillant. Restaurant bon.

  • Avatar Lynda.e
    4 / 5
    Le 01/03/2016 à 20:00

    trés bon acceuil, le seul point faible s'est le restaurant.dommage

  • Avatar JEAN-FRANCOIS.n
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 04:39

    Bon accueil. Bon rapport qualité prix.Ideal près de l'A7

  • Avatar Gabrielle.l
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:08

    Moquette tâchée dans les couloirs. Pas de clim dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant la climatisation, tout le système vient d'être changé en août 2020. Avez vous demandé à la réception de l'aide ? Nous sommes là 24h sur 24 pour que votre séjour se passe au mieux. Veuillez agréer, Gabrielle, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar Paul.n
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:43

    Tranquille , personnelles sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Merci de souligner la sympathie de notre personnel. Veuillez agréer, Paul, nos salutations distinguées. Luc Directeur

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:37

    Gentillesse accueil et propreté caractérise cet établissement

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Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

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    Bonjour on a passé 2 nuit très bien un hôtel très propre, calme un service très agréable et accueil simpa et surtout le petit déjeuner super !!! Je recommande cette hôtel...

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    Bruyant, moyennement propre, inconfortable. Je vous déconseille vraiment cet endroit, surtout si c’est pour reprendre la route ensuite. La propreté et l’inconfort, passent encore. Mais se faire réveiller toutes les demi-heures ce n’est pas possible. Lorsque les autres clients marchent ou utilisent les escaliers, c’est comme si on frappait à la porte de toutes ses forces à chaque pas. Vraiment, passez une bonne nuit et investissez 10€ plus cher ailleurs....

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    Hôtel Newport

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    Vraiment au top cette hotel est très bonne qualité...

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