Hôtel & Spa Hélianthal Thalazur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel & Spa Hélianthal Thalazur Saint-Jean-de-Luz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Hélianthal Thalazur à Saint-Jean-de-Luz

Hôtel raffiné en front de mer avec un spa et une piscine d'eau salée couverte, restaurant de style années 30. Hôtel en front de mer, spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel bien-être, Restaurant méditerranéen, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Bérengère.U
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:26

    Très bel établissement, bien entretenu, personnel accueillant, à deux pas de la plage. Nous avons passé un excellent séjour. Seul bémol, les chambres sont bien insonorisées sauf au niveau de la porte et on entend donc tout ce qui se passe dans les couloirs...Il faudrait prévoir une seconde porte entre l'entrée de la chambre et où se trouve le lit afin d'être au calme le matin et le soir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dubuis, Merci pour votre avis sur votre séjour, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar General.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:46

    Un hôtel qui mérite de passer 5 étoiles 🌟 Son personnel y est très accueilli, gentil et souriant. Le lieu est d'une propreté parfaite avec un entretien au quotidien, très pointilleux. La thalassothérapie et ses installations sont superbes ! Un cadre de vacances génial pour ma compagne et moi même. Un grand merci et bravo pour tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:22

    Très bel établissement, magnifiquement restauré. Chambre spacieuse et lumineuse avec un agencement adéquat. Personnel : accueil, service et thalassothérapie investi dans son activité : rendre votre séjour fort agréable. À l’hôtel vous aurez un petit déjeuner Pantagruélique et de qualité. Les soins sont bien organisés dans des espaces soignés. Les bains disponibles finissent de vous séduire par leur superficie et une vue magnifique sur l’océan. Nous y avons séjourné trois nuits et fait 6 x 2 soins (Mr & Mme) ce fut relaxant et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Célia.o
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:27

    Nous avions fait une réservation pour une chambre supérieure avec baignoire. Lors de notre arrivée à la chambre, celle ci était avec douche. Nous avions également réservé un modelage du dos pour une durée de 25min. Arrivée dans la salle de massage à 10h35 ressorti à 10h55. 178euros (pour 2) pour à peine 20min de massage, je trouve cela vraiment limite. Cependant les massages ont été remarquable. Nous avons petit déjeuné sur place : divers choix pour satisfaire tout le monde, très belle salle avec une vue sur l'océan.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:58

    Un endroit luxueux, un cadre très agréable, un personnel compétent et charmant.. Espace balnéothérapie avec vue sur l'océan.. Hôtel à 30 mètres de la plage, parking à proximité.. Restaurant et bar de l'hôtel sont de qualité... Massages avec personnel très professionnel, une mention particulière à '' Louise '' ma masseuse du jour... Merci à toutes les équipes, d'avoir fait de votre séjour un moment inoubliable... À très vite pour un nouveau séjour..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:47

    Très bel établissement avec accueil et services parfait. Un magnifique restaurant et un bar à tapas qui n'est pas en reste. Enfin l'espace thalasso beau et complet. Le tout à côté de la plage et du centre. Parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:59

    Bel établissement rénové en totalité avec beaucoup de goût. Splendide buffet du petit déjeuner et bar servant des tapas succulentes. Parcours de soin au spa de haute qualité. A noter un personnel dans sa totalité accueillant attentionné et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:46

    Je suis un habitué de la thalasso c’est un super endroit, accueil professionnel et belle vue. Gros bémol : tout le monde pose ses serviettes sur les transats sans les occuper ce qui fait qu’il est impossible d’avoir une place pour s’allonger. La salle de repos est également sujet à ce problème voire pire … Une réglementation serait à prévoir pour profiter pleinement de ses espaces.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Mario.V
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:52

    3 jours de pur bonheur. L'hôtel rénové magnifiquement. Personnel et direction au top. Restauration raffinée et service de qualité. Service bienveillant. Je recommande! Seul bémol le buffet de fruits de mer plus présent le vendredi soir. Cela nous donnait envie d'arriver dès le vendredi soir... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Merci pour votre fidélité. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Mathilda.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:12

    Un merveilleux séjour, j’y retourne les yeux fermés, je recommande sans hésiter. Au rez de chaussée j’ai trouvé que la chambre n’était pas assez insonorisée, nous avons été réveillé tôt par beaucoup de bruit à l’extérieur, dommage mais ça ne nous a pas empêché d’apprécier tout ce que l’hôtel peut offrir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar JEAN.A
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:19

    Hotel, restaurant et Thalaso entièrement restaurés. La déco, art déco avec une tendance basque, est très belle. Les repas au restaurant sont de grandes qualités, servis par un personnel agréable et accueillant . Les chambres sont très agréables. L'organisation des soins est bien agencés, une piscine à eau de mer, une salle de fitness, bref tout ce qu'il faut pour ce ressourcer ... nous regrettons de n'avoir fait que 3 jours ...!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Sparetime.r
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:40

    Client de l'espace spa depuis de nombreuses années je vois que l'évolution de l'établissement est au rendez vous. Le nouveau décor un peu froid ne rajoute pas de la gaité à l'ambiance un peu pincé de la clientèle. Pas vraiment convaincu par les nouveaux accès en couloir interminable. De plus le jour ou je me prélassais dans les bains une horde de nanas ayant décidées de fêter le futur mariage de l'une des leurs au spa on étaient si bruyante que nous avons eue du mal a nous détendre dans l'espace...détente. Demander à vos "surveillants" assis sur leurs fauteuil d'intervenir de temps en temps serait pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si la lecture de votre commentaire ne me permet pas vraiment d'en comprendre les reproches et suggestions, je constate et déplore votre sentiment et ressenti très mitigés. Aussi, je ne m'attarderai pas sur les jugements faits concernant les personnes présentes (clients, personnel), enfin, nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez avoir un "autre regard" sur nos installations et le sens de l'accueil de nos équipes, dont la clientèle se réjouit chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:10

    De passage dans cette hôtel pour une nuit Chambre rien a dire propre spacieuse Parking sous l'hôtel pratique Mais les casiers de bouteilles et les chariots de femme de ménage à 8h du matin dans le couloir c'est très moyen et mal insonorisées Et un temps d'attente à la réception long car le personnel n'est pas formé... Décevant pour ce type d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Marie-Caroline.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:59

    Magnifique pause dans ma vie de maman :) je suis venue prendre du temps pour moi dans ce sublime lieu ! Mention spéciale pour le modelage signature basque ou l'on retrouve le caractère fort des basques et la douceur des paysages !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Billon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar marcia.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:32

    Personnel au top, extrêmement serviable et accueillant : De l'accueil, aux femmes de chambre en passant par les maitres nageurs! Vraiment au top. Très belles installations, lieu idyllique...Parfait. Un point à vite corriger cependant M. Le Directeur: L' installation de bornes de recharges pour véhicules électriques! J'ai cru comprendre que c'était en cours? Indispensable! St Jean De Luz est super mal équipé en bornes rapides, on a du bloquer notre voiture 7H en centre ville pour la recharger malgré le fait que nous avions le forfait Vinci, un peu dommage. Merci et à bientot,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi, aussi je navré que l'absence de borne de recharge ait perturbé votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:37

    Petit weekend surprise de la part de ma femme 🥰et vraiment pas déçu.Bel endroit avec un personnel très gentil et accueillant.Le restaurant de l'hôtel donne sur une grande terrasse avec vue sur la baie c'est magnifique !!!La Balnéo ainsi que la salle de fitness donne directement sur la plage ! Un bar à tapas et cocktails sera vous séduire a l'entrée de l'hôtel.Saint jean de luz est magnifique alors n'ayez pas d'hésitations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Marie.I
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:23

    Un hôtel face à la mer, superbement décoré, un espace thalasso ultra clean qui vous procure immédiatement un moment de bien être. Personnel très accueillant et pro, des services au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:01

    Je mets 5 étoiles pour ce 4 étoiles ;) Un hôtel look art déco dans la baie de saint jean de luz. Idéalement placé en coeur de ville avec un service au top. La thalasso est très agréable. I put 5 stars for this 4 stars ;) An art deco look hotel in the bay of saint jean de luz. Ideally located in the heart of town with top-notch service. The thalasso is very pleasant 

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Diana.A
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:01

    Cadeau d'anniversaire pour les 80ans de ma mère, notre séjour a dû être écourté pour raisons médicales. Le directeur de la thalasso ainsi que tout le personnel (hôtel +thalasso) ont été extrêmement compréhensifs, ils ont mis en avant leur côté humain avant le commercial ce qui est suffisamment rare de nos jours pour que je prenne la peine de le notifier ici et de les en remercier. Les locaux et le site sont splendides, l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Tout le personnel (hôtel + thalasso) est aux petits soins avec nous, politesse et sourires : toutes les conditions sont réunies pour la détente absolue des curistes. Mention spéciale pour la doctoresse de la thalasso ultra humaine, ultra compétente et d'une douceur inouïe avec ma mère! Je recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, même s' il a du être raccourci et j'en suis navré, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:31

    👍👍Refait à neuf avec beaucoup de goût magnifique chambres thalasso restaurant.... Personnels très professionnels attentionnés souriants prévenant....au top discret à l écoute et une propreté irréprochable 😀 Merci Très bon séjour trop court pour nous mais nous reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar christiane.I
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:11

    Sur une terrasse ombragée un déjeuner très agréable, goûteux, équilibré servit par un personnel souriant et à l'écoute pour moins de 30€. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar STEPHANIE.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:35

    très très belle expérience sensorielle au spa de thalazur st jena de luz une amgnifique surprise et la qualité au rdv pour le spa comme pour les oins de thalasso surtout le modelage réalisé par une vraie professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:54

    Nous avons séjourné 1 semaine pour une cure en demi-pension. Hôtel et spa refaits à neuf, très belle décoration. Beaucoup de rangements dans les chambres, literie très confortable. Les chambres donnant sur la rue sont assez calmes. Spa agréable avec vue directe sur la plage, mais il n'y a que 4 transats pour se reposer entre 2 soins et il faut traverser la piscine pour y aller. La qualité des soins et des massages dépend sur qui vous tombez. Cela va de la professionnelle qui prend à coeur son métier à celle qui fait mécaniquement les gestes protocolaires sans aucun enthousiasme. Petit-déjeuner juste correct, qualité des repas inégale. Du bof au très beau/bon. Parfois attente assez longue. Apparemment problème de personnel en cuisine. Personnel en général souriant et serviable. Le plus : dîner sur la terrasse avec le soleil couchant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar nanou.
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:45

    Les points positifs : très bien placé, à 2 pas de la plage top !! Bon accueil a l’hôtel comme au spa, grand bassin avec différentes propositions jacuzzi…etc Chambre spacieuse et confortable Les points négatifs : le stationnement… La chambre pas très bien isolée, réveillée au aurore par le départ des chambres voisines … malgré nos précautions,la douche italienne qui inonde la salle de bain … le radiateur sèche serviette qui malgré le réglage chauffe à peine ??donc serviettes et peignoirs humides… le lendemain . L’accès au bassin compliqué les surveillants de baignade passe leur temps à aider les clients au portique pour rentrer dans l’espace baignade ….sauna difficilement disponible car consignes non respectées. Pas d’espace tisanerie dommage !!! Agréable week-end end malgré tout sous le soleil …

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos retours détaillés et commentaires précis sont très importants pour moi. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar Rose.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:36

    Nous avons réservé du mardi au lundi, soit 6 nuits via Booking. J’ai demandé une douche, et nous l’avons eue. Première nuit : réveillée à 6 heures par un camion poubelle car à 30 mètres, il y a des contenaires carton, verre, etc… Le lendemain, impossible de dormir, bar assez proche et des gens hurlaient littéralement jusqu’à 1h30 du matin puis, réveil à 6h00 à nouveau à cause du camion poubelle… Je demande à l’accueil s’il était possible de changer de chambre ce qui nous a été accordée mais pas avant samedi. Du coup, nous avons eu deux nuits correctes sur six. En effet, le bar et le camion poubelle sont tous les jours... Au niveau du personnel : vraiment adorable à tous les niveaux, des bagagistes en passant par les accueils (hôtel, SPA, bar et restaurant), les maîtres-nageurs et les femmes et hommes de ménages. Top ! Le parcours marin, piscine est sympa et propre. En plus, vous avez la possibilité d’aller directement sur la plage à partir de cet espace. La vue est superbe et directement sur l’océan ! Le restaurant et le bar sont très bons, des produits de qualité. La salle de sport est aussi bien équipée pour un hôtel et de précieux conseils ont été donnés à mon conjoint ! A noter que le parking est facturé 17 euros par jour, et vous devez vous garer au parking Indigo sous l’hôtel (niveau -2). Je dois quand même avouer que les places attribuées pour les résidents ne sont pas très claires. Je pensais qu’une partie était privatisée. Vrai plus : vous pouvez accéder directement dans l’hôtel via les ascenseurs prévus à cet effet. Nous étions satisfaits dans l’ensemble du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Je suis navré que l'environnement proche de votre chambre ait , en partie, perturbé votre séjour. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar soubercazes.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 06:27

    Nous venons de séjourner une fois de plus dans votre établissement.. pleinement satisfait d’autant plus que nous avons été surclassé en suite…notre ado a été ravi… le confort de la chambre , la qualité de la restauration, et la détente procurée par l’espace marin , nous a permis de profiter de ce week-end à Saint Jean de Luz. Sans oublier l’accueil et la gentillesse du personnel.Pour nous, séjourner à l’hôtel Helianthal reste incontournable.. nous avons hâte de vous retrouver

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:00

    Excellent accueil , chambre prête plus tôt que prévu très propre, décorée avec goût et sobriété. L'ensemble du personnel est professionnel ,discret et souriant( des femmes de chambre, en passant par la réception, les serveuses en salle,et équipe spa et fitness) Espace SPA et fitness très bien entretenus ,avec toujours une vue magnifique sur la mer . Le buffet petit déjeuner est exceptionnellement grandiose et complet. Il y en a pour tous les goûts(végétariens, flexitarien,sans gluten) Nous recommandons absolument, il est a la hauteur de ses 4 étoiles, nous reviendrons certainement.. Julien St -P , Estelle M

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar HASSEN.I
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:32

    accueil excellent chambre top! emplacement top! mais pour ce qui est du personnel au SPA , sur plus de 50 personnes au SPA, le COACH DE BAIN me demande si je suis bien client et exige que je lui donne mon nom et le numéro de ma chambre et me dit bien que c'est pour vérifié que je suis bien client ! pour quelle raison ? je lui est demander vous demander a chaque client au SPA si ils sont client de votre établissement ? il m'a bien répondu que NON alors pourquoi moi ? ah oui j'ai tendance a oublié que je suis français mais pour d'autre je suis qu'un étranger d'Afrique du Nord a mon physique. Je qualifie cela de racisme. je suis totalement déçu de votre établissement, Alors que tout avais ci bien fonctionner de puis mon arrivé. je ne reviendrai plus jamais chez vous et ne vous conseillerez pas non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Visiblement l'éducateur sportif en charge du bassin à ce moment là n'a pas su trouver les bons mots ou n'a pas eu le bon comportement pour vous signifier que vos enfants, qui n'étaient pas agés de 12 ans ne pouvaient avoir accès à la piscine, comme indiqué sur notre règlement, nos confirmations de réservation et sur le site Booking.com. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et j'en suis navré. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:53

    Restaurant belle déco, le vin sur la carte est de 2017 et on nous a servi un 2108, les plats pas de goût, très petite quantitée, nous avions pris un rizzoto il n'y avait pas de fromage, riz dur pas assez cuit, nous sommes sortie du restaurant et nous avions encore faim, je déconseille fortement le restaurant, très cher pour la qualitée et la quantitée servi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:33

    Très bel établissement entièrement rénové! Aucune fausse note, emplacement/service/confort/restauration tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:20

    Hôtel rénové tout neuf, décoration avec beaucoup de gout et personnel disponible, chambre agréable. Cependant nous avions une grande terrasse sans pouvoir y bénéficier car à proximité des turbines de ventilations provenant du casino émettaient un bruit toutes les 10minutes, sons bruyants, non reposant pourtant éloigné. Très regrettable dotant que l'hôtel est super, bonne situation proche de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et je suis navré que les nuisances extérieures aient ,en partie, perturbé votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:23

    Hôtel refait depuis 2020 c est très réussi... Classe et calme avec un personnel très souriant et efficace. La thalasso est parfaite aussi avec des soins variés avec quelques nouveautés et toujours avec un personnel très souriant. Merci et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Fleur.l
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:35

    Un excellent séjour dans un très bel établissement. Personnel bienveillant et à l'écoute. A refaire très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:32

    Un service impeccable et des produits frais. Un service très agréable aimable. Un spa très confortable. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:24

    Nous avons connu l'hôtel avant rénovation, et depuis nous y retournons chaques années. Un très bel hôtel, une chambre spacieuse et une salle de bain raffinée. Le restaurant avec sa vue époustouflante surtout le soir pour ne pas louper le coucher du soleil. Notre plaisir, de pouvoir bénéficier du parcours marin, vue sur la mer et de pousser la porte et être les pieds sur le sable de la plage. Le bar a tapas pour le déjeuner ou pour un goûter et dont le personnel est très aimable et serviable. Pendant le séjour nous avons pu passer au spa pour un massage en duo, un réel moment de détente. Nous avons pu remarquer également le nouveau personnel à l'accueil très professionnel sous l'oeil expert et sans faille de Christophe qui nous a toujours si bien accueillis un vrai maître d'hôtel. L'hôtel est très bien situé entre mer et à quelques pas des rues commerçantes et restaurants. Bref vous l'aurez compris, à l'année prochaine :-)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Salomé, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Clément.r
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:49

    J'ai appelé pour réserver, avec une demande de précision pourquoi les enfants ne sont pas acceptés dans le bassin. Je n'ai toujours pas compris (soit disant les jets sont trop forts, or je suis déjà venu plusieurs fois et les jets ne sont pas plus forts qu'a Atlanthal, où les enfants sont autorisés). La dame au téléphone a été super désagréable. Donc plus jamais pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement ne sont admis dans l'espace marin (piscine, sauna, hammam) que les enfants de 12 ans et plus , et pour les zones de soins (Spa Beauté et Hydrothérapie) ainsi que les salles de sport (Fitness et Cardio/training) ils doivent avoir 16 ans. C'est une mesure propre à notre établissement, sans lien ni avec la sécurité ni l'hygiène. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 03:21

    Établissement rénové en 2021, personnel accueillant, clin d œil à la personne bar samedi matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:01

    Nous y avons séjourné deux nuits. Le personnel et l’équipe en général est chaleureuse, accueillante et très souriante. L’établissement depuis sa rénovation est splendide. Les soins thalasso étaient véritablement apaisants offrant une vue imprenable sur l’océan. Les repas du restaurant l’Atlantique étaient exquis. Hormis des problèmes techniques concernant la pression de l’eau de la salle de bain et le sèche serviette qui ne fonctionnait pas, la chambre était confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar LGC.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:37

    Magnifique hôtel, entièrement rénové aux prestations haut de gamme sur tous les plans.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar fontibus.y
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 14:16

    Une thalasso exceptionnelle : installation, soins parfaits. L'hôtel est également une excellente adresse doté d'une restauration de qualité : petit déjeuner buffet bluffant, les diners de la demi-pension extrêmement variés, fins, délicieux. Personnel professionnel et chaleureux. Emplacement idéal en coeur de ville, sur la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 11:13

    👍👍👍 détente assurée dans un très beau cadre, service courtois et de qualité , emplacement idéal en plein centre et bord de mer, nous avons passé un excellent séjour 😃

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOYE, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar MARCETTEAU.A
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:39

    Soins à la journée puis resto du spa: un peu déçue par les soins aux algues que j ai trouvé trop sommaire, application d une sort d argile dans le dos, sur les hanches et les mains, c est tout. Rien au niveau des genoux ni des chevilles. Le lieu est magnifique entièrement rénové avec goût , un mobilier superbe, tout propre, les uniformes du personnel sont sobres et modernes, le personnels est adorable. Le resto est très bon et tellement t bien place face à la mer !!! Avec des prix corrects vu l emplacement. Une bonne matinée ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar max.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:15

    Séjour agréable dans cet hôtel récemment rénové, personnel agréable. Mais nous avons été déçu de l'environnement proche : vues sur des énormes ventilateurs sur le toit du JOA casino, bruits assourdissants de deux gros ventilateurs toutes les 10min : ceci pourrait être au moins caché et voir à diminuer le bruit. très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré que votre séjour ait été , en partie, gâché par l'environnement de la chambre occupée. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour, [email protected], je vous ferai profiter des meilleures conditions. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar patricia.A
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:38

    Des infrastructures refaites à neuf, certes mais à quel prix ? Peut être parfait pour le touriste parisien, mais clairement pas pour le luzien. L'abonnement à l'année pour la salle de sport et le spa a quasiment triplé, sans possibilité d'échelonner ou de reporter comme c'était le cas avant. Côté détente au bar, une carte sacrément épurée. Finis les cocktails et autres delices ! Ne restent que quelques sodas (a 5e tout de même le coca). Bref, il faut visiblement rentabiliser le prix des travaux et c'est bien dommage car c'était un endroit Agréable ou les luziens aimaient se retrouver.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré qu'il s'agisse d'un retour d' expérience et non un jugement "vu de l'extérieur". La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre comparaison avec la tarification passée est très personnelle et réductrice au vu de la réhabilitation de l'infrastructure et l'évolution des formules et leur contenu. Aussi vous ne comparez le passé qu'avec l'offre "privilège 7/7", heureusement que les nombreux luziens qui ont déjà utilisé nos espaces avaient pris le temps de parcourir nos brochures et "tester le produit". .Si vous nous donnez l'opportunité de gagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:05

    Après midi agréable en profitant de toutes les installations ! Je recommande pour ceux qui aiment l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar viviane.A
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:31

    Tout était très bien.Le point fort le personnel dans tout l établissement. La chambre était spacieuse et une très bonne literie.Petit déjeuner très correct.Juste une petite remarque concernant l espace petit déjeuner. La salle très bien mais l l'agencement du petit déjeuner trop restreint et un peu fouilli.Mis à part ça tout est top. Félicitations mon goû

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos remarques et suggestions sont très importantes pur nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar ma.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:13

    Franchement très belle hotel rénové avec bcp de gout, personnel agréable avec de l'attention MAIS bruit insupportable de turbines provenant des cuisines du JOA casino (elles sont portant pas collés à l'hotel mais on les entends fréquemment dans la journée, le soir), impossible de profiter de la grande terrasse végétalisée. l'hotel tout neuf devrait aller s'expliquer avec son voisin de la Pergola, bruit insupportable et tellement fréquent !! le reste est top, mais ceci nous a gaché le moment à saint jean de luz

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous solliciter directement pour votre prochain séjour , 05595151, nous choisirons avec vous l'orientation de la chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:07

    J'ai adoré le.cadre , le personnel , les soins .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar jeremy.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:19

    Hotel très bien situé. L'hôtel est très propre, l'ambiance cosy est très agréable. La décoration est vraiment élégante. La thalasso est également excellente. Le personnel de l'hôtel (accueil, femme de chambre, serveurs) sont tous très agréables. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur calvet, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Cordialement, Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Morgane.e
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 08:58

    Ensemble de la chambre satisfaisant, lit confortable, idem pour sdb et balcon. Mais pour un « 4 étoile » service totalement lamentable, drôle de façon d’aborder les clients que se soit au téléphone ou même à l’arrivé. Forte impression de déranger l’hôtesse d’accueil ou la gérante peu importe, hautaine, et pour une nuit à 220€... j’aurais espérer boire du Nespresso plutôt qu’un carte noir à dissoudre dans un gobelet en... carton lol Enfin bref la nana de l’accueil souffle dès que ont lui demande un renseignement veut mettre fin à toute question. Mis à part sa bon hôtel mais selon moi sa ne vaut largement pas le prix, déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis désolé que la qualité d'accueil et d'accompagnement n'aient pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons offrir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:33

    Établissement entièrement refait à neuf et avec bon goût. Personnel très agréable et disponible pour l'hôtel et la thalasso. A refaire sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:47

    Cela fait des années que nous allons à thalazur st jean de Luz. Cette hôtel restaurant a une vu unique sur l'océan. Après 3 confinements et après avoir repoussé 3 fois notre thalasso nous y sommes enfin. Magnifique, sublissime, magique les mots ne suffisent pas !. Le centre a été refais avec goût est une identité basque encré. Merci à Mr le directeur Nicolas Lacrouste pour le surclassement en suite ,la surprise était formidable et inoubliable. Le staff et à la hauteur 👍 A l'année prochaine, belle saison a vous tous Cordialement Elisa et Jean Luc Denis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Un grand merci pour votre fidélité. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Cordialement, Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 16:32

    Séjour de 2 jours très sympathique dans cet hôtel thalassothérapie 4 étoiles Personnel très sympathique et agréable, toujours disponible. Chambres de bon niveau, même si l’hôtel commence un peu à vieillir avec une bonne literie, une bonne isolation extérieure et intérieur et de l’eau chaude pour la douche (si si je précise, on a parfois des surprises même en 2019...). Côté Thalasso, nous n’avons testé que l’espace eau (piscine, avec différents type de jets d’eau ou à bulles). Nous n’avons pas essayé les différents soins en suppléments Petit déjeuner un peu chère mais très copieux et très bon. Possibilité de restaurant gastronomique mais nous n’avons pas essayé Pour finir l’hôtel est idéalement situé et le fait de pouvoir déjeuner en face de l’océan est un énorme plus. Tout est à côté et vous pouvez laisser votre voiture au parking (en supplément) pour passer votre séjour à pied. Bref très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour complet et précis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:16

    Bel hôtel bien situé près de la plage et du centre Très propre, mais le décor est un peu dépassé. ! Bonne nouvelle, l'hôtel ferme ses portes pour 9 mois de rénovation. Le projet affiché dans le hall est splendide

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:31

    Très beau hôtel personnel attentionné clas très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Calmejane, Merci pour votre avis sur votre séjour, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar mélanie.L
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:34

    Hôtel très agréable bon emplacement. Très bonne literie. Salle de bain un peu vieillissante mais très propre malgré tout. Personnel accueillant. Mais par contre le spa à fuir! Mosaïque se décolle peinture qui s’effrite salle de repos toute minuscule. Quelques jet en guise de bien être dans la piscine . Espace sauna hammam plus que sommaire. Seule la vue est intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement, notre espace ludique sera rénové à partir de octobre prochain mais je suis surpris par votre retour sur la superficie des installations (salle de repos "isolées"14 places, sauna 8 places, Hammam 25 places ...) et la qualité des "animations" dans le bassin ( 2 Jacuzzis d'un un extérieur, 4 cols de cygnes, jets sous-marins, 1 champignons central, 2 cascades d'eau froides ...) Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Joel.e
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:52

    Bar Erdiko - situation et espace très agréables, mais... - cuisine fade et frugale, plats servis dans des bols peu pratiques - organisation du service brouillonne entre la terrasse et l'intérieur...où l'on est pas bien suivi par rapport à la terrasse ! Dommage.

  • Avatar Gaëlle.u
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:26

    Excellent séjour ! Accueil très sympathique. Les bassins de balnéothérapie / spa/ hammam sont géniaux. On a pris l'apéritif sur la terrasse panoramique : top! Petit bemol: pas de possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hôtel pour une nuit...dommage. Mais merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Aumetre Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques et suggestions sont très importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Florian.V
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 16:10

    En bref: Une équipe aux petits soins. Un agent d accueil merveilleux. (Merci Kamal pour tous tes conseils d adresse.) Et des soins qui nous ont permis de bien nous détendre. Un vrai petit paradis. En détail: Côté hôtellerie: Concernant la chambre, spacieuse et propre, calme. La salle de bain était fonctionnelle, juste le sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose mais ça reste un point de détail. Concernant la restauration, nous étions en demi pension et mangions le soir . Le petit dej, top. Comme dans la plupart des hôtels de ce niveau le choix était au rendez vous mais la qualité aussi. Mention spéciale pour les œufs brouillés délicieux. La formule demi pension nous laissait le choix entre deux menus qui changeaient tous les jours avec des suppléments a la carte. Le choix était cornélien tant tout avait l air bon. Et tout était très bon, restaurant gastronomique, présentation et goût, au top. Une équipe de service serviable et souriante ce qui est très agréable. L ambiance ia restaurant est calme et on s entend parler, chose qui est appréciable. Le tout avec une vue splendide sur l océan... What else. Côté Thalasso Nous avions pris une cure de trois jours 12soins. Un vrai régal, si les installations sont vieillissantes, (dès septembre les travaux commencent et le projet donne envie de revenir voir les nouveautés !!) La disponibilité, la patience et la qualité des soins vient faire oublier ce détail. Tout est propre et fait pour vous mettre a l aise. Le séjour est placé sous le signe de la détente et c est ce que vous ferez. Vous vois detendrez comme jamais. Les massages.... Quelles merveilles aussi.... Concernant les abords l hôtel est idéalement situé en bord d océan. Que vous vouliez aller balader en ville où profiter de la balade littoral, vous êtes parfaitement place pour profiter de tout. A deux pas de l Espagne vous pourrez également profiter des différentes venta a la frontière ou encore poussé jusqu' a San Sebastian ou Hondarribia et profiter de l Espagne en plus de votre séjour sur la côte basque. Un vrai bonheur. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours commentaires sont très importants pour nous et merci pour vos encouragements et félicitations que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar Françoise.�
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:51

    C'est toujours un plaisir de revenir dans cet établissement. Chambres spacieuses et bien équipées. Restaurant de qualité avec d'excellents produits. Petit déjeuner varié mais trop de produits industriels. L'espace bio-marin est très agréable. Je n'ai toutefois mis que 4 étoiles car l'ensemble de la structure a besoin d'un bon rafaraîchement et de modernisation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 17:46

    Hôtel très bien situé, charme du lieu, gentillesse du personnel. Soins de thalassothérapie bien organisés et sérieux. D'ailleurs, l'endroit fait le plein toute l'année. Entre plage et ville: tout est est facile. Repas agréables. Je recommanderai ce lieu même si certains petits détails de peu d'importance font l'objet de remarques....

  • Avatar Anne.O
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:20

    Je le note malgré tout , sachant que l'établissement ferme ses portes fin septembre pour rénovation. J'y suis allée en juin 2019. On y trouve une ambiance plutôt familiale et c'est agréable. Un accueil très pro valable que pour 3 ou 4 personnes. La restauration est à la hauteur des étoiles attribuées à l'hôtel. Les chambres ont une superficie tout à fait correcte avec une assez belle vue. Par contre, Les fenêtres ne sont plus étanches: courants d'air et bruit. La decoration est viellissante etc.. A voir après rénovation. Sinon aucun bruit dans les couloirs. J'apprécie particulièrement le fait que des étages, on puisse accéder directement par ascenseur à la thalasso. Accueil à la Thalasso à revoir pour certaines quant à l''amabilité et la disponibilité. Concernant l'institut de beauté, la vendeuse ce jour là absolument pas professionnelle. Présentation négligée. Conseils esthétiques à revoir. Je n'y ai donc pas pris rdv. L'espace soins thalasso nous offre une magnifique vue sur la mer. Mais nous sommes tous assis les uns à côté des autres, comme dans un couloir prédisposé au passage d'examens, à attendre que l'on nous appelle à haute voix pour entrer dans une cabine sommaire absolument pas intime ni calme alors que ce lieu est sensé nous apporté quietude et bien être. Le personnel encore une fois est à la limite de l'amabilité. Ils font leur travail à la chaîne par automatisme. C'est fort désagréable étant une adepte des soins en Thalasso. Les bassins sont vieillissants évidemment mais agréables avec du personnel fort sympathique. J'ai adoré le hammam. Espérons que pendant cette fermeture exceptionnelle le personnel pourra suivre de nouvelles formations et que les lieux seront réorganisés. Je garde, dans l'ensemble un bon souvenir de mon séjour et reviendrai découvrir le "nouvel établissement" en juin 2020.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos commentaires détaillés et précis sont très importants pour nous et votre retour sera étudié avec les équipes concernées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar nathalie.h
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:52

    Très bel endroit ! Belles chambres spacieuses et confortables. Le restaurant est top ! Service sympathique et pro, Cuisine gouteuse et de qualité . Pour ce qui est des soins : nous avons apprécié l'infrastructure (très beau bassin) et leur qualité. A refaire !! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci de souligner notre emplacement unique et atypique ainsi que la qualité des prestations proposées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 20:49

    L'emplacement de l'hôtel face à la mer est idéal. Le restaurant est assez cher, mais les restaurant du casino ou proches du port sont à deux pas. Grandes chambres bien agencées. La piscine d'eau de mer chauffée et les espaces de repos ont vus mer. Idéal pour un weekend en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques sont importantes pour nous, sachez qu'en plus du salon de thé snack Oreka ouvert de 9h à 19h; nous disposons pour les déjeuners d'un menu/carte servi au restaurant Atlantique face à la mer à des prix plus abordables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 20:08

    Un peu déçu par le bruit de la rue, réveil à 7h par aboiement de chiens. Idem par les bruits de la chambre du dessus. C'est très moyen pour 360€ le week-end. Espace Spa très bien. Personnel très agréable. Tout petite tv dans la chambre c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques et retours sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Robert.E
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:03

    Je suis sur le site en ce moment car j’aimerais pouvoir y revenir, avec mon épouse, dans les jours prochains. Nous n’avons pas oublié les séjours précédents. Mais on ne va pas dans un Ets de ce genre, comme on se décide à aller déjeuner au bistrot du coin, quand votre épouse a omis de préparer le repas. ( ça arrive rarement) Je veux bien donner mon avis, et dire qu’il est très favorable. Je n’ai jamais donné un avis défavorable d’un établissement (en 40 ans de transports routiers de voyageurs et agence de voyages, après un seul séjour)

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 19:51

    Décevant, L'hôtel tout comme le centre de thalasso mérite une sérieuse rénovation, les pièces sont exigues et ternes au niveau des soins. Le personnel pour la grande partie est très professionnel, mais pour d'autres c'est plutôt un travail à la chaîne. Au niveau du restaurant, très bon personnel attentif et prévenant, la cuisine top, sans oublier la magnifique terrasse.

  • Avatar Pat.
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 12:22

    J'ai offert a Noël un bon cadeau a mon fils et je suisTrès déçu..hôtel vieillot..le personnel des soins pas du tout agréable..fait a la chaine au téléphone on m'avait promis 3 soins dont surtout. Des massages ce que je voulais en priorité et les 3 soins consisté a un enveloppement d'algues aussitôt mis aussitôt enlevé avec une femme très désagréable puis gym en piscine puis baignoire a bulles....c ça des soins... vraiment très déçu tout ça pour 400€ j'aurai mieux fait de payé Calicéo a mes enfants ils auraient mieux apprécié...voilà un bon cadeau que je regrette vraiment...le petit déjeuner lui était bon au moins ça

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 13:04

    Excellent rapport qualité prix hors saison. Personnel très attentif et professionnel. Hygiène irréprochable. Que ce soit l'hôtel, le bar Oreka ou l'accès total à la salle de sport, au hammam, au sauna et au parcours biomarin, tout est parfait. Seul le restaurant est pour moi un peu trop cher pour la carte proposée. En revanche dans ce même restaurant, le petit déjeuner vaut vraiment son prix et est très gourmet et gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques et commentaires sont très importants pour nous, merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts

  • Avatar Bénédicte.o
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 05:25

    Excellent accueil et service à l'hôtel et en restauration. Petit ralentissement à Thalazur...m'enfin on se sent assez "aéré" Le hammam est fabuleux : bien fait, bien alimente, bien régulier en vapeur, à bonne température. Il ne manque plus que le beau masseur et son savon noir ! Proximité immédiate de la plage et d'un plouf dans l'océan après le sauna, le hammam, les bains bouillonnante, les courants à eau froide, les training : excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques sont importantes pour nous, merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriam..
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:17

    un hotel superbe bien placé avec un personnel au top et au petit soin l a thalasso et face a la mer pour un moment de détente dont on peut profite jusqu'au lendemain. les chambres sont toujours impeccable petit déjeuner gourmand et de grande qualité. de plus un restaurant et un snack sont a la disposition des clients et en plus un parking juste en-dessous de l'hôtel. proché de la plage je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et merci pour vos encouragements, sachez que je les transmettrai aux équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 08/03/2017 à 16:00

    Hôtel tres bien. Propre . Le centre de thalassothérapie est tres bien . Nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue. Les chambres sont spacieuses et avec une suite vous avez une chambre plus une pièce coin salon qui peut se transformer en chambre et donc 2 télés . Les petits déjeuners se prennent face à la mer . Pas de place de parking mais un parking souterrain qui est payant mais relié directement avec l hôtel avec un ascenseur. Vous avez le choix soit du restaurant ou bien du snack qui fait des petits plats , pause café, et petit déjeuner pour un prix moins cher et moins copieux . Mais tout est fait pour satisfaire le client . Séjour parfait

  • Avatar chantal.o
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 11:58

    Une nuit ds chambre standard que j'ai trouvé luxueuse, à prix cassé, pour accès illimité à l'espace marin de la thalasso dès l'arrivée vers 15 h et toute la journée le lendemain, aquagym, hammam, sauna, différents jets, jacuzzi... linge fourni...le top pour se ressourcer en 24 h..cafétéria bon rapport qualité /prix. Beau restaurant et service en chambre que je n'ai pas testé. Personnel très agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Clothilde.z
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 13:18

    Catastrophique ! Nous avons été accueilli par un charmant jeune homme du nom de Kamal. Puis ensuite tout à été horrible ! Le restaurant est une honte ! Personnel désagréable comme jamais j'ai vu cela ! Une femme de la cinquantaine au cheveux carré brun foncé, effrontée ! Nous a parlé comme si nous étions de vrais débile ! La cuisine était limite de cantine ! Et Aucun goût ! Aucune saveurs ! Avec une note de 130 € !! Il y a une caméra caché quelque part ? La chambre supérieure est juste jolie. Mais ne parlons des finitions ! Bref à fuir !!!! !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cette démonstration d'objectivité. Vos remarques et impressions sont un exemple de bienveillance et de retenue. J'espère que le dîner du lendemain offert par le club Kaskarnoa vous aura autant séduit que les autres convives présents et vous aura permis de mesurer la qualité de notre restauration dont nos clients se réjouissent chaque jour. Je suis vraiment navré que le premier dîner ne vous ait pas donné satisfaction Merci de récupérer vos cartons de vin laissés à mon attention à la bagagerie de l'hôtel; les membres du bureau du club sont informés de ce refus. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Pierre.Y
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 18:45

    Un hôtel avec toujours autant de points positifs : chambre très spacieuse et confortable, bien équipée et au calme. Le personnel est adorable et accueillant. Le gros plus est son accès à l'espace marin avec vue sur l'océan compris dans le prix de la chambre. Un vrai bonheur ! Seul bémol : pas de tv ni d'internet fonctionnel sur notre sejour... pas possible sur un 4*!!! Et le ptit déj a 17€90 ... trop cher!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques et commentaires sont très importants pour nous. Merci de souligner l'emplacement exceptionnel qui est le notre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar the.u
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:08

    Nous sommes un peu déçu... Certes l'hôtel est bien placé, le personnel agréable mais les installations sont trop vieillissantes : chambre en mauvais état, moquette tachée, salle de bain pas très propre et en mauvais état... Bref nous nous attendions a autre chose par rapport au tarif payé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour votre prochain séjour; n'hésitez pas à nous demander une de nos chambres rénovées dernièrement 05.59.51.51.51 Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Morgane.e
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 10:13

    Les points négatifs : - accueil lors de l´achat des billets peu satisfaisant, pas assez d’explications. Heureusement, un des coachs et une des hôtesses nous ont bien aidés lorsque nous avions besoin d’aide - le spa est vétuste (carrelage mosaïque manquants, taches sur le faux plafond, taches de rouilles/marrons sur les éléments situés dans l´eau) - le prix : à ce prix là nous pensions entrer dans un spa de meilleure qualité avec peignoir fournis par exemple Il y a tout de même des points positifs :) : - vue sur l’ocean - accès depuis le spa à la plage - Hammam magnifique - sauna rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar CypBob.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:40

    Très belle thalasso et très bon accueil de toutes parts nombreuses attentions, pot accueil arrivants, très cocooning...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:38

    Parfait pour déconnecter.. la rénovation est épurée et élégante,le personnel disponible et aux petits soins,le cadre reposant et vivifiant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 05:23

    Emplacement idéal pour une thalassothérapie, vue sublime sur la baie de St Jean de Lutz depuis le restaurant ou le centre de thalasso, avec la grande proximité de la ville. Soins très agréables, avec l'accès permanent à la piscine d'eau de mer ainsi qu'au hammam ou sauna. Au restaurant, les petits déjeuners présentent un choix permettant de satisfaire les plus exigeants, et pour les dîners la présentation, la variété et la qualité des plats sont de haut niveau, mais peut être à peine assez abondants pour certains. Le seul reproche que je ferais tient à la trop grande fermeté de la literie, qui pour les personnes sensibles vient un peu gâcher le bien être apporté par les soins. C'est le seul point qui nous fera hésiter à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos commentaires et suggestions sont très importantes pour nous. Vous soulignez notre emplacement exceptionnel sur la plage de St Jean et la vue panoramique depuis notre restaurant, merci. Vos encouragements et satisfaction ont aussi été transmis au personnel de restauration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar ADRIEN.A
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 22:18

    Très bien bon accueil grand choix de plats de qualité à voir sans tarder. Superbe vue sur la mer et de très belles chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Cordialement, Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar élodie.m
    3 / 5
    Le 18/01/2017 à 22:07

    Établissement très accueillant mais un peu dans son jus! Les chambres sont un peu sombre et les salles de bains pourrait être un peu plus propre. Le spa quand à lui, laisse un peu à désirer! Le personnel des soins de thalaso est peu accueillant voir assé froid! Les soin son réellement chronométré et on a un peu cette sensation d'être "a la chaîne" les uns des autres! Les bassins sont mal entretenu, il manque des carreaux, des margelles sont cassées, une odeur dégoût se dégage du tour des bassins noircis! Bref un peu moyen!

  • Avatar Claudine.i
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 15:49

    Hôtel /restau au bord de la baie de St Jean Luz très agréable. Cuisine très fine et goûteuse, accueil agréable. Thalasso avec vue sur la baie... Possibilité de sortie directe sur la plage pour profiter d'un bain de pieds, ou pour les plus courageux d'un plongeon. À noter : travaux d'entiere réfection en prévision de septembre à mai 2019. Profitez en vite avant...et après....

    Réponse du propriétaire :
    Madame; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour complet et précis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Sarah.l
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 09:14

    Tout le personnels est vraiment gentille et à l'écoute, l'établissement est coller à la mer avec un accès à celle ci, directement de l'intérieur de l'établissement. Seul petit bémol c'est le bar qu'il y à au bout de la rue, même si il est loin, avec la fenêtre ouverte on peut entendre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques et retours sont très importants pour nus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Thibaut.U
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:12

    BRUYANT !! Hôtel confortable mais isolation du bruit à revoir absolument ! Se faire reveiller à 8h00 ce n'est pas ce que nous attendons d'un hôtel à 200 euros la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et commentaires sont très importants pour nous, je suis navré que les bruits extérieurs aient, en partie, perturbé votre séjour. N'hésitez pas à demander des chambres "côté jardin" pour un futur séjour et sachez que lors des travaux de rénovation l'ensemble des huisseries et ouvrants seront remplacés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas lacrouts Directeur

  • Avatar Lola.h
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:08

    Chambre terrasse vue mer… terrasse mal entretenue et vue mer sur 3 centimètres… Horaires du SPA non adaptés à notre rythme... 2 étoiles tout de même pour le personnel sympa à l'accueil et la chambre propre.

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:40

    Moment de détente absolu .... à faire... et à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Melissa.a
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 14:41

    Très déçus ! Nous avons trouvé honteux pour un hôtel 4 étoiles de proposer des chambres avec des rideaux troués, du carrelage cassé dans la salle de bain... du vacarme jusqu’à 2h30 du matin en bas de notre chambre, sans aucune intervention de la part du personnel. Enfin, il est totalement anormal que personne ne nous prévienne que la Thalasso incluant même la piscine, soit interdit pour les -12 ans. Nous sommes venus en famille avec notre bébé de 1 an et n’avons donc pas pu profiter de la Thalasso. Sur ce, à notre départ, nous en avons fait part à l’équipe d’accueil, sans réaction ! Du grand Je m’en foutisme... Loin d’un 4 étoiles selon nous ! Nous ne reviendrons plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez cependant que les conditions d'accès aux installations sont clairement exposées sur notre site, nos brochures ... et cela est également noté de façon explicite sur l'ensemble des sites internet de nos partenaires et autres distributeurs. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 11:42

    Bâtiment néo classique situé directement sur la plage. On se croirait volontiers revenu au temps du pavillon bleu à bord un transatlantique. Restaurant art déco avec un visuel nouvelle cuisine. Chambre spacieuse. Personnel très sympathique en général. On navigue entre l'hôtel de charme familial et une pièce d'une grande chaîne connue. N'oubliez pas de visiter son centre de thalasso. Extra pour le bien-être.

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 24/03/2018 à 14:10

    Chambres vetustes et mal insonorisees, certes il y'a la thalasso et encore les mosaiques dans la grande piscine est toute abimée, il manque des petits carreaux partout. Je ne dirai rien sur la vue sur la mer seul point positif. Pour le prix les prestations ne sont pas du tout au rendez vous. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:03

    C est super tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar seb.
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:38

    superbe cadre. Personnel très sympa. Petits déjeuners et repas très bons et copieux. Mais, l'hôtel et le coin spa piscine commence un peu à vieillir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, sachez que l'établissement fermera pour travaux fin septembre prochain. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Marina.r
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 02:09

    Hôtel bien situé en plein village, pratique pour les visites et sorties aux resto. La thalassothérapie nous a fait un grand bien et l'accès direct sur la plage trop géniale ! Je vous le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques et suggestions sont très importantes pour nous. Merci de souligner notre emplacement privilégié. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Ericka.r
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:52

    Thalasso refaite à neuve l'année dernière c'est très joli et très propre. Vue mer topissime !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 16:39

    Belles chambres confortables, silencieuses, service et restauration de qualité avec l'accès direct et discret au centre de Thalasso. La literie est de qualité, et l'accès directement à la plage est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques et commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 12:45

    Hôtel très bien situé avec un accès au spa qui donne direct sur la plage. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. Je recommande.

  • Avatar Espinhal.l
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 18:15

    Un bon accueil. Le personnel est sympathique, le décor reposant. Pas de parking dans l'hôtel, mais une place payante dans le parking souterrain avec accès direct à l'hôtel peut être prise à l'accueil

  • Avatar Pauline.G
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 12:51

    Super moment, demie journée espace aquatique et salle de sport. Bassins, jets, hammams... variés et propres, super vue sur la plage. Salle de sport avec de nombreux équipements et conseils si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci de souligner notre emplacement unique et atypique. ainsi que la variété de nos équipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:41

    Hôtel très bien placé, personnel agréable et compétent, petit déjeuner à volonté très complet et excellent, un bémol, comme nous avons bénéficié d'un séjour en promo, la chambre était correcte mais mal insonorisee et la salle de bain était vieillotte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques et commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 17:03

    Nous avons passé 2 jours merveilleux personnels souriant, chambre spacieuse, propre, aux petits soins, petits déjeuners copieux et pour tout les goûts, hammam, sauna, piscine très bien et ceci est compris dans le prix😃 Pour se ressourcer c'est le top de plus au bord de l océan avec une vue magnifique.Merci 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous, merci de souligner l'accueil et l'implication des équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pl. Maurice Ravel
  • 64500 Saint-Jean-de-Luz
  • thalazur.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (22 Avis)

    Endroit pittoresque. Confortable. Je lui rend visite depuis quelques années pour manger et prendre un pot. Nourriture Xiberua bien préparée. Plus de lettre est manquée mais maintenant il semble que c'est ce qu'elle touche. Un endroit spacieux et accessible, même si pour y arriver il faut surmonter la pente de la rue, ce qui n'est pas beaucoup. Sans aucun doute, La Poste continuera dans mes préférences pour manger à Atarratze. Et voyez comment vieillit le précieux "Wisky". ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Studios Goxoki

    (56 Avis)

    C'est un bon endroit ...

  • Latest Listing

    Résidence de la Source

    (72 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Régina

    (1 Avis)

    Étaient en 2005. Chiffres pour le grade C. Mais j'ai bien aimé le directeur de l'hôtel, un homme très agréable. ...

  • Latest Listing

    Restaurant Leku Eder

    (66 Avis)

    Très bien situé et confortable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Café du Trinquet

    (100 Avis)

    Confort, authenticité et équipements haut de gamme dans une bâtisse ancienne et ensoleillée en plein cœur de la ville de Cyrano où Edmond Rostang est venu faire une cure thermale et qu'il n'a plus quittée....

📅 Vérifier la disponibilité