Gîte de la Ferme de La Perrière

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Gîte de la Ferme de La Perrière Saint-Jean-de-Sixt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Gîte de la Ferme de La Perrière à Saint-Jean-de-Sixt

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 10:30

    L'endroit idéal pour se ressourcer et déguster de bons petits plats cuisinés avec des bons fromages en direct du producteur, tomme, reblochon...

  • Avatar Henri-Marie.v
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:01

    Magnifique !!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 977 route du crêt
  • 74450 Saint-Jean-de-Sixt

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–00:00
Mardi 09:30–00:00
Mercredi 09:30–00:00
Jeudi 09:30–00:00
Vendredi 09:30–00:00
Samedi 09:30–00:00
Dimanche 09:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Neige Roc

    (70 Avis)

    Herrliche Natur und Berge Hotel sauber Gastwirtschaft zuvorkommend, sehr freundlich und hilfsbereit. Schöner Urlaub...

  • Latest Listing

    Le Cottage

    (42 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Acacias

    (99 Avis)

    Café et desserts mauvais. Bel emplacement et service agréable....

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel International

    (99 Avis)

    Personnels accueillants. Chambre très propre, petit déjeuner généreux. Un spa qui permet on bon moment détente ( nous n’avons pas réussi à régler la température des jacuzzi mais nous ne savons pas si c’est possible et nous n’avons pas non plus prit la peine de demander ) Le hamam étant en panne nous avons bénéficié d’un tarif réduit ( geste appréciable). Situé à 10 minutes des restaurants à pieds, facilité pour se garer avec une remise pour le parking offerte par l’hôtel. En bref une très bonne adresse !...

  • Latest Listing

    Shield Kevin

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

    (100 Avis)

    Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. ...

📅 Vérifier la disponibilité